Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[HALLOWEEN] Bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:40


Halloween
Feat les participants
Florent se trouve dans la bibliothèque, c'est le lieu que le Gryffondor a obtenu au hasard en recevant une lampe torche. À son arrivée dans le lieu en question, le troisième année se sentait bien seul, mais rapidement il fut rejoint par d'autres camarades de l'école.

Le jeune homme n'était pas seul dans le lieu en question. Car il fut rejoint par d'autres élèves ainsi que la Professeur de Divination. Cette dernière était en faite arrivée avant lui et s'était caché sur le haut d'une étagère. Puis après leur avoir fait une petite blague, elle était venue les rejoindre.

Finalement alors qu'ils étaient tous ensemble, l'apparition fantomatique de la directrice leur permis de comprendre ce qui allait se passer dans la suite de cette soirée d'Halloween. Ils comprirent alors qu'une élève avait infecté se transformant d'une certaine façon en zombie. Par conséquent, les participants devaient donc trouver une cachette afin de ne pas se transformer à leur tour.

Florent hésita un moment entre partir dans une autre pièce afin de trouver son amie Maya. mais rapidement ne sachant pas où la jeune fille se trouvait, il décida de se cacher dans la bibliothèque. Il regarda autour de lui les différentes cachettes. Pendant ce temps, le nombre de personne se trouvant dans la pièce avait réduit.

Certains étaient partis dans une autre salle tandis que d'autres étaient rapidement partis chercher une cachette. Finalement, le choix du jeune homme se porte sur la réserve. Avant de partir, il se tourna vers son amie Michaela et lui souhaita bonne chance. Ensuite, il rejoignit la réserve et garda le silence le plus longtemps possible.

Dans la pièce en question, Florent écouta attentivement ce qui était en train de se passer. Il entendit les pas d'une personne ainsi qu'une fois familière. Mais il n'avait pas eu le temps de voir qui s'était. Soudain à nouveau des bruits de pas dans la bibliothèque, le Gryffondor essaya de garder son calme.

Quand tous d'un coup les bruits de pas venaient dans sa direction. Il espérait au fond de lui que ce n'était pas un zombie, mais une personne qui avait décidé de se cacher dans le même endroit que lui. Mais non c'était Dmitri, transformé en zombie.

Il toucha Florent et à son tour le jeune se métamorphosa. Le Gryffondor allait donc poursuivre cette soirée d'Halloween sous cette forme bien étrange.
Costume:

#Lancé de dé :
1- Il fouille derrière les étagères
2- Il fouille sous le bureau
3- Il fouille dans la réserve
4- Il fouille sur le haut des rayons (accessibles par une échelle)
5- Il fouille sous les tables de travail
6- Il change de pièce

Personne n'est contaminée
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Lun 2 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:40

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:07


La nuit des morts vivants

Un seul contact et la victime faisait désormais parti de cette horde de zombie. Rien ne semblait plus jouissif que la possibilité de créer une armée dans cette tour de l’école de sorcellerie. Il n’y avait plus pensées, plus de conscience dans l’esprit de la jeune femme. Elle n’était plus Veronica, seulement un pion dans l’ascendance des zombies. L’envie de contaminer son prochain semblait plus fort que tout, rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Hors de question de mettre fin à cette quête monstrueuse, tant que toutes les âmes frêles ne les avaient pas rejoints. Elle eut vite fait de trouver un petit gamin caché sous les tables de travail. Ses yeux perçant où l’on pouvait lire sa terreur s’éteignirent bien vite lorsqu’il fut à son tour contaminé. Un sourire mauvais éclaircit le visage cadavérique de la serdaigle, satisfaite de sa première victime. Elle ne comptait cependant pas s’arrêter en si bon chemin. Son corps se déplaçait dans une sorte de danse funeste. Impossible de contrôler ses pas, son instinct semblait lui dicter sa conduite. Dans la bibliothèque, les cachettes étaient nombreuses. Mais maintenant qu’elle avait fait les tables de travail, elle posa son regard sur le bureau, puis sur les étagères, puis sur le haut des rayons, et enfin sur la porte de la réserve. Lequel devait-elle choisir ? Où bien devait-elle se disperser et changer de pièce pour faire le plus de dégâts possible tout en laissant le soin de finir ce lieu à ce gamin qu’elle venait de contaminer …

1 – Veronica cherche sous le bureau
2 – Veronica retourne dans l’infirmerie
3 - Veronica change de pièce et se rend aux toilettes
4 - Veronica cherche derrière les étagères
5 - Veronica cherche sur le haut des rayons
6 - Veronica cherche dans la réserve

Victime(s) : 1

Veronica arrive donc dans les toilettes.







Dernière édition par Veronica Levi le Lun 2 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:07

Le membre 'Veronica Levi' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:33



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Deux visages me font à présent face, celui d’un élève de ma maison, et celui de notre Professeur de divination. Inconsciente du visage que je tire, inconsciente de l’air que j’ai, je remarque à peine la forme de frayeur passagère qui domine leur regard. Comme s’ils avaient vu un fantôme, comme s’ils en devenaient un, plus rien n’a de sens pour eux, comme si plus rien ne s’était passé. Ils se lèvent et descendent l’échelle avec moi. Ce ne sont pas les personnes que je cherche, je suis déçue. Où sont-ils ? J’ai un besoin pressant les retrouver, de les voir. J’ai un truc important à dire à Jade en plus, je en sais plus ce que c’est, mais je sais que j’ai quelque chose à lui dire. Je descends et je croise Veronica. J’ai beau haïr ses comportements débiles, je lui porte à peine un regard, pas la moindre attention particulière. Parce que ce n’est pas elle qui m’intéresse. Je suis obsédée par un seul but, et je ne m’en rend même pas compte.

Passer près des rayons, près de la réserve, voir du monde en sortir, voir des visages sortir fraîchement de leurs cachettes. Cette soirée est de plus étrange, et je ne sais pas vraiment où je vais. Tout ce que je sais, c’est que l’animation est lancée, et que je veux la gagner. Je veux toujours gagner, coûte que coûte. Je croise des visages à peine reconnaissables, et je les trouve bizarre. Ils ont le regard vide, l’allure zombifiée, je le vois. Et pourtant, ça ne m’alarme pas, comme si c’était normal. Il y’a plein d’endroits que je n’ai pas encore fouillé, je dois tenter. Je me laisse porter par mon instinct, encore.


1. Sasha cherche ses potes derrière les étagères.
2. Sasha cherche ses potes sous le bureau.
3. Sasha cherche ses potes dans la réserve.
4. Sasha retourne dans les toilettes.
5. Sasha cherche ses potes sous les tables de travail.
6. Sasha va dans l’infirmerie.

@Liam Conley est contaminé
Victimes : 3





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Lun 2 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:33

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:35

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Il ne fallut pas attendre longtemps pour un peu d’action, mais Siwan trouva le temps de s’ennuyer ferme, perchée sur son rayon comme elle l’était. Le devoir et la raison l’avait emportés sur l’envie de jouer cette partie du côté des ennemis. La galloise préférait clairement être celle qu’on fuit plutôt que de fuir, mais il lui était impossible de laisser Kovit sans surveillance sans avoir une pointe de culpabilité qui lui lacérait la conscience. S’il arrivait malheur par elle ne savait qu’elle hasard, ce serait de sa faute ! Adieu son poste d’enseignante, adieu son plaisir d’enseigner la divination aux jeunes, adieu Poudlard et adieu les repères qu’elle avait retrouvés. À part devenir chercheuse à l’université, elle n’avait aucun autre plan de secours. Enseigner à Poudlard était clairement la situation la plus stable qu’elle pourrait trouver dans le domaine de la prédiction, alors elle comptait bien s’y accrocher même si cela voulait dire faire quelques sacrifices…

Un long soupir lui échappa des lèvres lorsqu’elle entendit des portes s’ouvrir. Plusieurs personnes venaient d’entrer dans la pièce. Amis ? Ennemis ? Siwan n’en avait aucune idée, mais elle avait la furieuse envie de descendre vérifier, même si cela voulait dire devenir un zombie à son tour. De toute façon, c’était ce qu’elle voulait. Elle attendait juste le bon moment, la bonne occasion, comme tout à l’heure, avec le petit Serpentard… Le timing était une qualité importante pour qui voulait s’amuser et faire hurler les autres, et ce fut justement à cet instant qu’une main se posa sur eux. Une élève était grimpée à l’échelle, à la recherche d'elle ne savait pas trop quoi, mais qu’importe ! Son teint n’était clairement pas flatteur et Siwan eut un grand sourire avant de commencer à perdre toute réflexion censée. Elle n’était désormais plus que guidée par un seul instinct : manger.

L’adulte descendit de l’échelle avec une grande maladresse, comme un bambin qui découvrait son corps et apprenait à l’utiliser. Plusieurs autres personnes se trouvaient en bas. Beaucoup d’autres. Des alliés. Et leurs rangs grossissaient au fur et à mesure. Siwan n’était pas satisfaite de la tournure des événements. Dans un grognement, elle tenta d’indiquer qu’elle changeait de pièce. Celle-ci n’était plus assez intéressante pour elle. Trop de gens comme elle. Trop de concurence. Elle aussi, elle voulait manger.

Dé : changement de salle
impair - Siwan se dirige vers les toilettes.
pair - Siwan se dirige vers l’infirmerie.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Lun 2 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:35

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:56

this is halloween

L’esprit de Dmitri était désormais mû par une volonté externe à la sienne ; il était conscient de ses actes, mais n’avait pas prise sur eux. L’espace d’un instant, il se demanda s’il s’agissait de l’effet qu’avait l’un des sortilèges impardonnables, celui qui permettait de soumettre quelqu’un à son contrôle. Mais la directrice n’aurait sans doute pas permis qu’un tel sort puisse être utilisé dans l’enceinte de l’école, n’est-ce pas ? Sans compter qu’il aurait fallu qu’un sorcier puisse contrôler plusieurs personnes en même temps sans faillir, car ils étaient à présent plusieurs élèves zombifiés.

Depuis qu’il avait senti la main glaciale de cette élève sur son bras, il n’aspirait qu’à une chose : trouver d’autres fuyards, les traquer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un. L’instinct nouveau qui l’habitait guida ses pas en direction de la porte de la réserve. L’aiglon marchait lentement, mais sûrement ; toute peur l’avait abandonné depuis qu’il était le chasseur. Il savait que des proies se cachaient non loin, il les avait vu et avait discuté avec lui quelques minutes plus tôt. Mais où étaient-ils ? Sa main se posa sur la poignée, enclenchant le mécanisme d’ouverture. Plus obscures encore que dans l’autre partie de la bibliothèque, il n’y avait pas le moindre bruit dans la réserve ; derrière lui, il entendait le pas de sa comparse zombie, mais devant lui, tout n’était que silence. Le garçon zombifié s’avança entre les étalages de livres ; un frémissement sur sa droite attira son attention. Avec une vivacité que l’on n’attendait pas d’un zombie, il tendit le bras, ses doigts se refermant sur sa première victime ; le gryffondor qu’il avait rencontré plus tôt dans la soirée. Sous sa capuche de détraqueur, il eut un sourire mauvais, celui de la joie perverse du traqueur ayant mis la main sur le traqué.

Sa victime désormais zombifiée et rejoignant les rangs des pourchasseurs, Dmitri quitta la réserve en quête d’autres personnes. Du coin de l’œil, il vit celle qui l’avait délivré de la peur quitter la bibliothèque. Il entendit du grabuge non loin de lui. Laissant une fois de plus son instinct le guider, il poursuivit son œuvre morbide.

#Lancé de dé :
1- Il fouille derrière les étagères
2- Il fouille sous le bureau
3- Il va dans l'infirmerie
4- Il fouille sur le haut des rayons (accessibles par une échelle)
5- Il fouille sous les tables de travail
6- Il va dans les toilettes

@Michaela O'Delee est contaminée
Victimes : 2
(c) mars.


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Lun 2 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:56

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue660/2000[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:02

Halloween

Peut-être que se cacher aurait été une meilleure idée mais l'envie de m'éloigner le plus possible du zombie est bien plus forte et je me décide à suivre Véronica dans la pièce suivante : La bibliothèque. La pièce est plongée dans la pénombre comme celle que j'occupais avant. La lumière de ma lampe torche me permet à peine de voir mon amie et les autres personnes présentes dans la pièce. Je m'apprête à proposer à cette derniere d'aller se cacher plutôt que de rester en plein milieu de la pièce mais le bruit d'une porte qui s'ouvre derrière moi m'arrête sur le champ.

J'ai peur de me retourner pour voir qui peut bien-être le ou la nouvelle arrivante, mon instinct me disant presque de prendre mes jambes à mon cou mais, pour je ne sais quelle raison, je me retourne tout doucement et braque ma lampe torche sur le visage de cette personne. Comme dans un film d'horreur. Ce n'est pas Mallory ni qui que ce soit d'autre que je connais mais la peur qui s'immisce en moi me prouve très clairement que le teint blafard de la jeune fille devant moi n'est pas normal. Je n'ai malheureusement pas le temps de dire quoi que ce soit que toute réflexion se dissipe dans mon esprit, tout comme la peur ressentit auparavant. J'ai faim. Maintenant.

Je bouge par réflexe, sans réfléchir. Je sens cependant qu'il n'y a plus de chair fraîche dans la pièce dans laquelle je me trouve, un grognement s'échappant d'entre mes lèvres, frustré. Lentement, dans une démarche traînante, le regard dans le vide, je me dirige vers la porte d'un des pièces adjacentes. Les toilettes.

Dé changement de pièces
Pair : toilettes
Impair : infirmerie

Noah arrive dans les toilettes.


Code by Cab



Dernière édition par Noah A. Wood le Lun 2 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:02

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:31



dans la tour hantée
ft. Michaela O'Delee & les participants

Si Michaela avait tout d’abord été satisfaite de sa cachette, consciente que le panneau de bois qui retombait presque jusqu’au sol la camouflait correctement des visiteurs indésirables, elle regretta rapidement son choix. On était pas vu, c’était bien, mais on ne voyait rien non plus ! Et ça, franchement, c’était gênant ! Elle était là, l’oreille en alerte, à essayer de deviner ce qu’il pouvait bien se passer, jetant parfois un oeil téméraire en dehors de l’obscurité sécuritaire de sa planque… mais en vain, elle n’avait pas vu sur grand chose de là, il aurait fallu sortir et c’était vraiment trop risqué, même pour elle ! Alors il fallait faire avec les moyens du bord, tenter bêtement de localiser les gens par rapport aux bruits qu’ils faisaient… Et autant dire qu’elle avait l’impression qu’il y avait bien du monde dans cette bibliothèque ! Plus, en tout cas, que les six du départ. Est-ce que Liam de chez Poufsouffle s’était remis de ses frayeurs ? Ou est-ce que c’était encore pire maintenant ? Elle tablait quand même sur pire, surtout si y’avait bien d’autres gens. Si ça se trouvait, il y avait un zombie dans le lot et il était en train de chercher de quoi goûter. Elle dut se retenir d’aller voir. Un vrai zombie ! C’était sûrement la meilleure soirée d’Halloween qu’elle aurait pu avoir, c’était certain ! Dommage que Serena ne soit pas avec elle pour partager ça…

Finalement, après ce qui lui parut être une éternité, la silhouette d’un détraqueur se découpa dans son coin de bibliothèque. C’était Dmitri ! Elle avait envie de lui faire signe pour qu’il vienne se cacher avec elle, peut-être qu’il avait pas réussi à trouver un endroit et ils pouvaient se serrer ici, mais elle craignait que ça attire l’attention sur eux… Mieux valait se taire ! Et au moment exact où elle pensait ça, il tourna la tête dans sa direction et s’avança vers le bureau. Elle s’apprêta à se pousser… mais c’était visiblement pas la cachette qui l’intéressait, c’était elle. Il était un zombie ? Avec le capuchon elle voyait pas bien… Quelle idée de mettre un costume comme ça, aussi ! Plus il s’approchait, plus elle avait l’intime conviction que c’était pas bon signe. Il tendit la main dans sa direction, elle tenta de se coller un peu plus au bois du bureau quitte à devenir le bureau lui-même pour échapper à son assaillant mais rien à faire.

Naaaaan, va-t-en gloussait-elle en se tortillant, donnant à la situation plus des airs de bataille de chatouilles que d’une attaque zombie, laisse-moi ! Me touche paaaas !

Mais elle était prise au piège et la main de Dmitri finit par se poser sur son bras… Aussitôt elle tomba dans un état quasi-second, dénuée de toute envie propre ou réflexion quelconque. Son bourreau libéra le passage, aussi elle s’extirpa de sous le bureau, avançant d’un pas machinal, sans même savoir où elle allait. Il n’y avait plus grand chose qui comptait désormais sinon trouver des élèves pour les faire rejoindre leur rang.

PAIR : Mika quitte la bibliothèque en passant la porte de l’infirmerie.
IMPAIR : Mika quitte la bibliothèque en passant la porte des toilettes.
code by bat'phanie


Costume:


Dernière édition par Michaela O'Delee le Lun 2 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:31

Le membre 'Michaela O'Delee' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:58

Avoir un professeur à ses côtés avait contribué à rassurer un peu le garçon qui n'était clairement pas emballé à l'idée qu'on l'attrape même si le but de la soirée était de s'amuser.
Du haut des rayons, Kovit se concentrait sur les bruits de portes et les voix potentielles des élèves qui s'aventuraient dans la bibliothèque.
Une fille, entrée parmi les premières, annonça tout haut quelle continuait à changer de pièce pour s'éloigner du cas zéro, et le métis hésita presque à la suivre mais préféra finalement le confort de sa cachette. Changer de pièce au risque de devoir taper la bise à un zombie lui convenait moins, en plus avec un peu de chance les zombies ne savaient pas grimper aux échelles.

Les événements qui s'ensuivirent lui firent regretter sa décision.
Des claquements de porte successifs, des pas discrets, peut-être un peu traînants...
De là où il était, le thaïlandais voyait une silhouette se déplacer dans l'ombre et, au détour d'une bougie, l'air cadavérique d'une élève aux cheveux bruns lui fit froid dans le dos. Un zombie avait pénétré dans la bibliothèque, il était temps de changer de pièce avant que tout le monde finisse en mort-vivant.

Le Serpentard chercha une échappatoire, prêt à bondir de son étagère mais il suspendit son geste lorsqu'il vit la zombie se diriger vers la cachette occupée par son camarade expatrié.
Les yeux ronds il hésita un instant à prévenir le tchèque au risque d'attirer la brune zombifiée vers sa cachette.
Il n'eut cependant pas le temps de tergiverser une minute de plus puisqu'il sentit un contact au niveau de sa cheville exposée.
L'esprit de l'enfant n'eut même pas le temps de comprendre qu'on l'avait touché.
Trop focalisé sur le seul zombie qu'il avait repéré, il avait négligé la possibilité qu'il y en ait plusieurs ayant pénétré les lieux.
Ses pensées se brouillèrent telles un écran de télévision à tube cathodique mal réglé.
Il descendit maladroitement l'échelle, manquant de louper un barreau pendant que, autour de lui, ses compagnons d'infortunes se faisaient tous contaminer un à un.
Une seule sensation ressortait au milieu de cette neige visuelle : un besoin irrépressible de trouver et d'attraper les autres.

Ironie du sort pour celui qui désirait par dessus tout éviter d'interagir physiquement avec ses pairs, le garçon allait, sans même s'en rendre compte, outrepasser les limites que son cerveau avait fermement mises en place.

Gare à ceux qui se trouveraient sur son chemin, son costume empêchait quiconque de voir son teint de mort et sa formation à la traque ressortait déjà tel un instinct ancré chez lui depuis son enfance.

La proie était devenue le chasseur.


- Pair : Kovit se dirige vers les toilettes
- Impair : Kovit se dirige vers l'infirmerie


Costume:


Dernière édition par Kovit E. Pheling le Lun 2 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:58

Le membre 'Kovit E. Pheling' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:22

Halloween
Le soutien de Michaela l’avait plus touché qu’il l’avait laissé paraitre. La respiration irrégulière, il s’était contenté de hocher la tête en lui adressant un regard plein de reconnaissance. C’était certain cette fille avait un bon fond… Et Liam l’aimait bien.

En tout cas le poufsouffle avait eu du flair quand il n'avait pas mangé le cookie, il était empoisonné. Enfin c’était un grand mot, mais il y avait quand une même une substance qui n’était pas de la citrouille ! Pas le temps de tergiverser, il fallait survivre ! Le poufsouffle couru se cacher derrière une étagère. Il tacha de se mettre dans le coin le plus sombre et il s’accroupit de façon à ce qu’on puisse distinguer qu’une masse noire. Une fois installé, il ne bougea plus. Il pria. Pria pour que personne ne le trouve ici. L’oreille bien tendue, il imagina tout ce qui pouvait bien se dérouler dans la bibliothèque. L’arrivée et le départ de certaines personnes, où s’étaient cachés ses camarades. Ça allait peut-être lui servir un peu plus tard…
L’arrivée de Serena, une gryffondor qu’il avait déjà pu apercevoir n’annonçait rien de bon. Au contraire, vu ce qu’elle racontait, c’était très mauvais. Le poufsouffle se mit à trembler derrière son étagère, mais il ne fallait pas bouger !

Ça y est… Les infectés étaient là. Là dans la même pièce, peut-être à quelques mètres de lui ! Il se retint de crier, de paniquer. Ils les entendaient chercher et même trouver ses camarades comme Kovit, Dmitri et même la prof de Divination… Ensuite, ils se mirent à chercher à leur tour… Florent fut le prochain. Ils étaient littéralement partout. Impossible de fuir sans être vu, la pièce était quadrillée. Si seulement quelqu’un pouvait faire diversion ou carrément le tirer de cette situation !

Ce qui devait arriver arriva… Les yeux fermés et recroquevillés contre ses genoux il entendit quelqu’un s’approcher de lui. Il leva la tête brusquement et… Une fille l’avait vu…

"AAAAAAAH"

Le hurlement complètement paniqué d’un gamin se fit entendre dans la bibliothèque. Liam crut faire un arrêt cardiaque. Il avait été découvert et sans pouvoir réagir, il avait été touché. Alors c’était ça être tétanisé ?

Mais brusquement il se sentit changer. Il n’avait plus peur. Il se releva et la seule idée qui l’obsédait c’était de trouver du monde. Trouver le plus de monde possible. Il était contaminé. Il sortit de sa cachette et, le regard vague, prit la direction de la sortie. Les autres pièces regorgeaient surement de potentielles victimes, il l’espérait très fort. Le jeune Conley avait bien changé en quelques secondes…

Pair: Liam sort en direction des toilettes de Mimi
Impair: Liam sort en direction de l'infirmerie

Victimes: 0


Costume:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Liam Conley le Lun 2 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:22

Le membre 'Liam Conley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:59



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Un garçon, je tombe sur un garçon. Il est plus petit que celui que je cherche, sûrement plus jeune. Lui aussi me regarde d’une drôle de façon. Son air apeuré s’évapore cependant assez rapidement. Aussi vide que les autres, aussi vide que moi, il me rejoint. En vérité, il nous rejoint. Je ne m’en rends pas compte un seul instant, mais tous aussi de moi semblent orchestrer la même danse, le même objectif sans fin. Sous le bureau, derrière les étagères, les recoins sont fouillés. Mais dans quel but ? Ça semble si naturel, mais pourquoi ? De plus en plus de personnes sortent de leurs cachettes et je porte un regard à tous les costumes. Aucun ne me parle. Ils sont comme moi. Quoi, pourquoi j’ai cette pensé ? Je dois continuer, visiter d’autres pièces, bouger. N’est-ce pas là le but de la soirée ? La tour d’Halloween a encore un tas de surprises à offrir. Et moi, je n’en ai pas terminé.

La bibliothèque devient calme. Les gens s’éloignent, empruntent d’autres portes, semblent attirés ailleurs. Moi, j’ai le sentiment que plus rien ne retient ici. Jade et Blaze ne sont pas ici. Je le sais à présent. Je dois bouger, visiter d’autres pièces, suivre cet instinct qui jusque là m’aura mené vers bon nombres de visages, mais loins d’être ceux désirés. J’ai malgré tout la conviction que j’ai bien fais. Il ne sont peut-être pas ceux que je cherchais, mais ils sont les visages amicaux que je recherchais tant dans tellement d’obscurité. En vérité, je ne contrôle rien. Mais quand le saurais-je ? Lorsque que l’entièreté de mes camarades auront été zombifié. Une part de conscience permet de profiter de la soirée, mais une autre partie est entièrement contrôlée par quelque chose de plus fort que moi.

IMPAIR : Sasha va dans l’infirmerie.
PAIR : Sasha retourne dans les toilettes chercher les potes qu’elle a laissé là-bas. Bizarrement ils lui manquent déjà.

Victimes : 3





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mar 3 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:59

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:14


Halloween
Feat les participants
Cacher dans la réserve, Florent pensait qu'il ne se ferait pas trouver par les personnes se transformant en zombie. Malheureusement pour lui, lorsque les bruits de pas se rapprochèrent de lui. Et qu'il découvrit Dmitri Van Aken sous sa nouvelle forme, il ne put s'en fuir et devint à son tour une créature inerte qui ne cherche qu'à contaminer d'autres personnes.

Sous sa nouvelle apparence, Florent quitta donc la réserve pour se déplacer dans la bibliothèque. Il était à la recherche d'une première proie. Soudain un bruit vint en direction d'une table de travail. Mais lorsque le jeune homme fouilla l'endroit en question, il ne découvrit rien du tous.

Il se retira alors du dessous des tables pour observer un peu plus la pièce. Il regarda alors les autres personnes s'étant transformer tout comme lui en zombie. L'une d'elle se dirigea vers le bureau et Florent reconnut la voix de son amie Michaela. Cette dernière n'avait pas de moyen de s'échapper de la pièce et se transforma elle aussi.

Après s'être transformé, Florent la regarda partir en direction de l'infirmerie. Un peu plus tard on entendit un cri résonné dans la pièce, ce fut celui de Liam Conley lorsque le deuxième année fut attrapé par une autre comparse de Florent. Errant sans but, Florent devait à présent partir dans une nouvelle direction.

Il ne semblait plus y avoir de proie pour Florent. Le jeune homme sous sa nouvelle apparence remarqua que peu à peu la pièce se vider. Il devait surement faire de même. Mais sous cette forme, il était bien trop difficile de réfléchir. Florent avait l'impression d'agir selon ses sens.

Soudain un bruit de pas venant d'autres pièces le fit réagir. Il se dirigea alors avec quelques difficultés vers la porte qui l'emmènerait dans un nouveau lieu en question. Peut-être que là-bas, le jeune homme allait enfin chopper une première proie durant cette soirée d'Halloween.

Costume:

#Lancé de dé :
IMPAIR : Florent va dans l’infirmerie.
PAIR : Florent se dirige dans les toilettes

Victimes: 0
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mar 3 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:14

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2375
Points : 23
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue380/2000[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:35

this is halloween

Si ses souvenirs des quelques minutes précédant sa « transformation » étaient embués, son instinct lui était décuplé. Ce n’était pas tant parce qu’il se souvenait d’avoir vu la gryffondor se cacher sous un bureau que parce qu’il avait perçu un bruit dans les alentours qu’il était allé voir de ce côté. Sa propre cachette, dont l’utilité s’était révélée somme toute très discutable, se trouvait à quelques mètres tout juste de celle que Mika occupait alors.

Quittant la réserve, et rebroussant chemin pour retourner à son point de départ, sur le lieu du crime, celui où il avait été contaminé, il dévia rapidement vers un premier bureau. Sur le chemin, il croisa la longue silhouette qu’il reconnut comme étant l’enseignante qui s’était joué de lui au début de la soirée. La saluant d’un grognement inhumain, il continua sa route alors que le professeur disparaissait dans l’entrebâillement d’une des portes. Un zombie de moins dans la pièce ; inutile de rôder en groupe entre les étagères, de la chair fraiche les attendait en masse dans le reste de la tour.

Alors qu’il fouillait sous un premier bureau, une autre personne passa non loin de lui. Un garçon qu’il avait aperçu dans la salle commune des serdaigles, mais qu’il ne connaissait guère plus ; le seul attribut qui plaisait aux yeux du tchèque zombifié, était celui d’humain à contaminer. Or, celui-ci était déjà l’un des siens, il ne représentait donc pas d’intérêt à ses yeux.

Ce fut finalement sous un second bureau qu’il trouva l’objet de ses désirs ; une pauvre jeune fille, quoique plus âgée que lui. Ses souvenirs d’antan, ceux du sorcier sain d’esprit qu’il était quelques minutes plus tôt, se rappelèrent à lui. Alors qu’il luttait pour attraper Mika, la dévorer et en faire l’une des siennes, il se surprit à penser que c’était dommage ; elle lui avait semblé plutôt sympathique après tout. Mais le monde était cruel et les chances de survies de la gryffondor si faibles... après une courte lutte, il parvint à ses fins, agrippant la demoiselle, lui transmettant son mal. Tout comme lui, elle s’était piégée en s’abritant dans un endroit si exigu, sans autres possibilités de fuite que celle d’où il était arrivé.

Se détournant de Mika, non sans croiser le regard de la gryffondor aussi vide que le sien, il tituba vers les deux seules portes de la pièce. Il était inutile de demeurer plus longtemps ici ; l’air vicié témoignait de l’absence de toute chair fraîche. Il n’y avait plus que ses compatriotes zombies.

#Lancé de dé :
Pair : Dmitri prend la direction de l'infirmerie
Impair : Dmitri prend la direction des toilettes

Victimes : 2
(c) mars.



Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mar 3 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13320
Points : 61
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:35

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:02

Halloween
La team ϟ Bonnie

La salle était vide, ou du moins c’était l’impression qu’elle avait. Ils devaient probablement être déjà tous cachés. Elle chuchota pour ne pas attirer le zombie de son côté. Ce n’était peut-être pas la solution la plus futée mais ce serait au moins la plus rapide. Bonnie ignorait combien de pièces elle aurait à visiter avant de retrouver la Gryffondor.

« Prue, t’es là ? »

Sans réponse. Bon, ce n’était certainement pas le bon endroit. Mais changer de pièce ne s’était pas avéré être un choix très judicieux. Pourtant sur le papier, le plan ne paraissait pas si stupide. C’était sans compter sur la vitesse d’exécution du patient zéro. Bonnie eut à peine le temps d’entrer dans la bibliothèque et d’appeler son amie que la version zombie de la Serpentard les avait rejoints. Son cœur eut un raté d’un millième de seconde : même s’il s’agissait d’un jeu, il y avait quelque chose d’angoissant dans le fait d’être poursuivi et attrapé par une version incontrôlable d’un de ses camarades. Mais le stress disparut presque aussitôt : elle n’avait pas eu le temps de se cacher et elle avait été zombifiée à son tour. Son instinct changea du tout au tout : il n’était désormais plus question de retrouver Prudence pour passer la soirée. Ou plutôt, si elle la trouvait, ce ne serait pas pour tailler le bout de gras. La préfète verte avançait, presque comme une automate. Finalement son costume n’était pas si mal choisi, cela collait avec son nouveau rôle. Son cerveau était en mode pilote automatique et elle marchait droit devant elle, sans trop réfléchir. Il n’y avait personne, ou du moins, elle ne les voyait pas. Si elle voulait attraper quelqu’un, il allait falloir se montrer plus maline et suivre ce nouvel instinct.

PAIR • Bonnie retourne à l’infirmerie.
IMPAIR • Bonnie se dirige vers les toilettes.


© nightgaunt


Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Mar 3 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Bibliothèque [HALLOWEEN] Bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Bibliothèque
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: