Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:15



Artemis est un(e) Sang-mêlé, né(e) le 06/11/2011 à Newport au Pays de Galles. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Artemis a donc 14 ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Toth.

Il est bon de savoir que Atemis est curieux, bosseur, calme, tenace et sensible (mais il le montrera pas) mais également manipulateur (à l’échelle d’un gamin quoi), égocentrique, sans gêne (sauf face aux profs), maniaque et cachotier. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime son confort personnel, les choses bien rangées, les dragées surprises, la musique ou encore apprendre des choses sur tous les sujets alors qu'il/elle déteste quand il fait trop chaud, qu’on souligne qu’Artemis est le nom d’une déesse et pas d’un dieu, les pipelettes, et les efforts physiques non nécessaires.

Sa baguette est composée de pin avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Artemis a le malheur de suivre les cours du cursus obligatoire et d’arithmancie, étude des runes.



Artemis Theodorus Lewison
feat. Aidan Gallagher

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis, ou plutôt j’étais Winslow ou Zach, j'ai même dépensé 0 points j’ai plus rien. Je suis arrivé(e) sur NYL parce que vous m’avez manqué <3 et je devrais être là en moyenne 7 (variable pour ceux qui connaissent mon rythme de RP, mais promis j’ferai un effort) jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Honey, I’m home.


Tout le monde a une histoire

Cette histoire commence par la rencontre improbable d’un sorcier et d’une moldue. Enfin, pas si improbable, ça arrive souvent. Pour eux, ça s’est fait par des amis communs. Un couple dont le mari sorcier connaissait mon père Léonard, et la femme moldue connaissait ma mère Alexandra. Par un hasard pas si étonnant ils ont fini par se croiser le jour du mariage de ce couple, le courant est passé, et de fil en aiguille un nouveau mariage se profilait à l’horizon. Et ensuite vint moi, la nuit du 16 novembre 2011, vers 4h du matin. Un accouchement tout ce qu’il y a de plus normal d’un tout petit sorcier en devenir. Et mes deux parents appréciant énormément la mythologie, ils décidèrent de me donner le nom d’une divinité. Ils ne s’attardèrent pas trop sur le sexe de cette divinité et prirent simplement le nom qui leur plaisait le plus. Et ainsi me voilà avec le nom d’Artemis.

Mon enfance fut des plus heureuses. Mes deux parents étant plutôt aisés, je ne manquais de rien, et on pourrait même dire que j’en avais de trop. Je pense que le terme que les jaloux cherchent en ce moment est "pourri gâté". Je préfère dire que mes parents ont simplement des revenus à la hauteur de leur travail, et d’ici que je puisse en faire autant, j’en profite, et je savais y faire pour avoir ce que je voulais. Même ma gouvernante était loin d’être la pire. Mes parents travaillant pas mal, ils en avaient embauché une pour s’occuper de moi la journée, et profitaient au maximum de leur fiston le soir et quand ils avaient des jours de congé. Un cadre idyllique en somme.

Puis vint le jour du réveil de mes pouvoirs magiques, aperçu uniquement par ma gouvernante puisque mes parents étaient au travail. Rien de bien folichon, quelques jouets qui s’envolaient, un qui a fini contre un mur… Heureusement qu’il n’y avait personne dans la trajectoire. Bien sûr, j’avais attendu ça avec impatience. Je voyais mon père utiliser la magie quasiment tous les soirs, et ça me fascinait. Il leur fallut quelques brimades pour me faire comprendre que je ne devrais pas essayer d’utiliser la magie maintenant que j’en avais, pas avant un enseignement digne de ce nom. Résigné, il me fallut attendre mes 11 ans pour enfin pouvoir commencer cet enseignement.

En effet, la lettre de Poudlard arrivait le jour de mes 11 ans, comme tout sorcier. Et les courses au Chemin de Traverse pour avoir ce qu’il y avait de mieux en termes de fournitures libres et de balai. La visite chez Ollivanders se fit rapidement aussi, la première baguette, du même bois que celle de mon père, qu’il me proposa était la bonne, un homme qui a l’œil ce vendeur. Et ainsi mon grand départ pour le grand château se fit à la rentrée suivante. Pour ce qui est de ma répartition, je vous laisserai voir le paragraphe prévu à cet effet.

Ma première année se fit sans encombre. Enfin, outre les délires du directeur de l’époque. D’après les plus âgés, c’était pas vraiment le moment pour le genre de blagues qu’il a sorti, pas après une année sous la direction d’un certain Blackman. Moi, tout ce que j’en retiens, c’est qu’on ne me reprendra plus à aller voir à quoi ressemble le bal de Noël. Me retrouver dans la peau de quelqu’un d’autre alors que j’avais à peine passé mes 12 ans n’était pas l’expérience que j’avais rêvée dans ce château. Heureusement que le reste de l’univers de la magie ne m’avait pas déçue. Dommage que les ateliers de préparation n’étaient pas très poussés pour un première année comme moi.

Ma seconde année fut un peu plus mouvementée, comme elle l’avait été pour tout le monde. J’avais essayé au maximum de ne pas être fourré dans ces histoires mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Et puis il faut dire que l’incendie complet du château en fin d’année touchait fatalement tout le monde. Décidément, les bals sont maudits dans cette école ? En tout cas, contrairement à d’autres, les pertes matérielles ne m’affectaient pas plus que ça…

Enfin ma troisième année (après n’avoir pas aidé à la reconstruction) fut tout de même la plus calme. La nouvelle directrice m’importait peu et je fis ma vie comme elle aurait dû l’être dès le début de ma scolarité. Et en avant pour la suite.


Famille et compagnie

Ma famille hein ? Déjà, première chose à savoir, je suis fils unique. N’allez donc pas chercher de frère ou de sœur, vous n’en trouverez pas. Il y a bien des cousins et cousines, mais ça, c’est pas ce qui vous importe on ne les voit que ponctuellement, si je commence à faire un arbre généalogique complet, on est encore là pour un bon moment.
Commençons donc par le côté magique de mon ascendance, mon père, Léonard. Son truc c’est l’argent, à tel point qu’il a fini par être un employé de la banque Gringotts. Un cadre bien placé, qui plus est, qui rapporte un salaire plus que convenable. C’est majoritairement grâce à lui que l’on vit aussi bien. Il est souvent pris par le boulot, mais quand on se voit il est toujours très attaché à son fils.
Du côté moldu de mon ascendance on retrouve ma mère, Alexandra. Elle n’est certes pas au même niveau de salaire, mais elle se défend bien. Elle est administratrice de base de données dans une grande entreprise galloise. Elle est plus souvent à la maison et est tout aussi attentionnée.
Vous l’aurez compris, je suis un peu le roi à la maison.


La première fois ici

J’étais enfin arrivé dans le château duquel mon père me parlait depuis que j’avais reçu la lettre. Etant né après septembre, il m’avait fallu attendre encore quasiment un an avant d’enfin pouvoir mettre les pieds dans cette nouvelle école. Et dans le bateau sur le lac qui avait précédé. Et dans le train planqué dans la gare de Londres. Tout un nouvel univers à découvrir, j’avais hâte. Nous entrions donc tous, nous les nouveaux arrivés, dans une énorme salle où tous les élèves plus âgés et les professeurs nous attendaient déjà. J’observais ceux-ci par curiosité, et à ma grande surprise, une partie d’entre eux avaient l’air assez moroses. Mon père m’avait dit qu’il s’était passé de sales histoires l’année qui avait précédé, il m’avait bombardé de consignes de sécurité avant que je parte, ma mère ayant réussi par je ne sais quel miracle à le calmer sur ses envies d’annuler mon départ. Après tout, les journaux avaient dit que, grâce à certains professeurs et élèves, comme un certain professeur de sortilèges né-moldu, et donc le plus touché par cette crise, ils avaient pu se libérer et repousser la menace. J’étais d’ailleurs heureux de me dire que j’allais pouvoir rencontrer ce professeur, même si d’après les articles il semblait plutôt humble sur son rôle dans tout ça.

Mais passons à ce qui nous intéresse : la répartition. Avant moi bon nombre d’autres élèves passaient chacun leur tour sur une chaise pour qu’on leur mette un chapeau à l’air rabougri sur la tête. Le premier m’avait surpris, je m’étais demandé ce que ça pouvait changer qu’on nous mette un chapeau moche sur la tête, jusqu’à ce que ce même chapeau crie une des maisons de l’école. Il faut croire qu’avec sa paranoïa récente, mon père avait oublié de me parler de ça. Heureusement un de mes voisins, le seul avec qui j’avais parlé dans le train, m’éclaira en me disant que ce chapeau pouvait parler avec nous dans notre tête pour savoir quelle maison était le mieux pour nous. Etrange façon de passer un entretien d’orientation, mais pourquoi pas. En tout cas, c’était une des choses auxquelles il fallait que je m’habitue, on utilisait certes la magie chez moi, mais on gardait une part de "normalité" par respect pour ma mère.

Les têtes défilaient sous ce chapeau qu’ils avaient appelé Choixpeau, se dirigeant ensuite assez uniformément vers les quatre gigantesques tables présentes dans la salle. Enfin mon nom fut appelé. Je pris place comme les autres sur cette chaise et on me mit le chapeau sur la tête qui, avec une surprise réduite par ce que j’avais vu jusque-là, se mit à me parler.

« Alors, monsieur Lewison, laquelle de nos maisons vous siérait le mieux. »

En pensée, j’avais en tête Serdaigle, la maison de ce professeur des journaux, Serpentard qui était la maison de mon père, et à ces deux-là se mêlaient Gryffondor et Poufsouffle… Je ne m’étais pas vraiment plus posé la question que ça, à vrai dire.
*Serdaigle, Serpentard, je ne sais pas vraiment où je souhaite aller…*

« Ne vous en faites dont pas, cher enfant. Je sais déjà ce qui vous irait le mieux. »
Comment savait-il ? Je sais qu’en pensant à ces deux maisons en particulier j’avais peut-être un peu dirigé sa décision – ou je l’espérais – mais je n’avais même pas répondu à des questions, je n’avais rien dit, rien fait qui puisse lui permettre de me cerner vraiment, comment pouvait-il avoir un avis aussi tranché…

« M. Lewison ira à… » s’exclama le choixpeau pour que tout le monde l’entende…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – il le sauve bien sûr, on laisse pas mourir les gens quand même… et puis après tout il aura une dette après ça




Dernière édition par Artemis T. Lewison le Mer 5 Mai - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:25

Bienvenue à toi ! Courage pour ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:27

Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka

Tu viens de refaire ma journée. Perrin Ça fait tellement plaisir de te revoir dans le coin. Perrin Est-ce que j'attendais ça avec impatience depuis l'autre jour ? OUI CARREMENT Flamme
Je pense que t'auras pas de mal à reprendre tes marques rapidement, c'est la maison, y'a rien (ou presque) qui a changé depuis ton départ, ça devrait aller. Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 1434744687 Et puis si jamais y'a des questions, tu sais où me trouver. Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:34

ZACHOUUUUUUUUUUUUUU Jade
Enfin hein Flamme

Slurp Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 2738742592
Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 979
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Left_bar_bleue1755/2000Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 15:52

Bon retour sur ce forum et hâte de voir ce perso en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 16:36

Mais nan ! Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah
Re-bienvenue par ici Winslow What a Face (ici feu-Billie)
En plus, avec un 4e année Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 723178256 Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 723178256 Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 723178256

Bonne rédaction ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Left_bar_bleue2000/2000Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 16:46

ZAAAAAAAAACH Anoushka Anoushka Anoushka Anoushka

Bon retour à la maison Jade Jade Jade Jade

Et quel choix d'avatar Flamme

Bonne répartition et à très vite sur le forum Perrin Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 16:59

ZAAAAAAAACH Perrin Anoushka Tasha
Re-bienvenue parmis nous Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 17:08

WINSLOOOOOW !!! Câlin
Re-bienvenue ! Ça fait plaisir de te revoir dans les parages Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 18:55

Tant d'amour je suis ému Perrin Merci à tous Liu Liu Liu

Effectivement les marques sont vite reprises c'est comme si j'étais pas parti Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 19:50

ARTEMIIIIIS !!! Aaaaaaaaah Savannah

Ah non on ne se connait pas encore... Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison 1434744687 Rebienvenue en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 20:14

ZACHOUILLEEEEEEE Anoushka

Rebienvenue ! Jade
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Left_bar_bleue0/0Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyMer 2 Sep - 20:50




Bienvenue parmi nous

TU ES DE RETOUUUUR Anoushka Je vais pas te faire le speech de d'habitude, hein, t'es ici chez toi, tu sais comment ça se passe, tout ça tout ça... Donc à la place, je te souhaite juste bon courage pour l'ouverture des trucs chiants, là, et j'espère que tu me garderas un lien à l'occasion. Rusé Bonne installation ET BON RETOUR Anoushka



Serdaigle te conviendrait mais je sens autre chose chez toi... Ce sera
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Left_bar_bleue2000/2000Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison EmptyJeu 3 Sep - 11:07

Je t'ai déjà dit que j'étais Anoushka Anoushka Anoushka mais je vais quand même me répéter officiellement. Sloane

Evidemment, tu me gardes un lien, et on se croisera au détour d'un RP. Brooklyn

RE-BIENVENUE Slurp


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty
Message(#) Sujet: Re: Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon confort avant le vôtre - Artemis Theodorus Lewison
Page 1 sur 1

Sauter vers: