Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
(libre) amour ou obsession.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptySam 2 Mai 2020 - 22:57

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Petit déjeuner dans la grande salle. Comme à son habitude, Maxwell se trouvait à la table des poufsouffle en compagnie de ses potes : Fitch et Abercrombie. Deux grosses brutes de sa maison, mais des mecs tellement hilarants et attachants au fond. Ils répondaient toujours présent pour ses idées les plus stupides, et il faut dire qu’avec ces deux-là, on se marrait quand même bien dans la salle commune. En cette belle journée, jeudi 30 avril, Maxwell était motivé. Bon certes, ils allaient avoir une longue journée de cours entre la défense contre les forces du mal, les potions et la botanique, mais pour une fois, il n’était pas trop en retard dans ses devoirs. Ce qui signifiait qu’il pourrait prendre du bon temps avec ses potes après les cours sans trop se stresser. Et ça, c’était quand même la belle vie. En attendant, le garçon dévorait ses toasts avec de la confiture de fraise comme s’il n’avait pas mangé depuis trois semaines (comme d’habitude), tout en écoutant Fitch raconter une histoire sur comment il avait un jour transformé un caillou en une boulette de viande quand il avait 5 ans. Ce type était quand même un génie, et Max faillit même s’étouffer alors qu’il hurlait de rire en entendant cette anecdote hilarante.

Alors qu’il se calmait doucement mais surement, il était finalement l’heure du courrier, et les hiboux firent leurs apparitions dans la grande salle bondée. Maxwell ne s’attendait pas vraiment à recevoir quoi que ce soit, étant donné que les seuls courriers qu’il recevait d’habitude venaient de sa daronne et qu’elle lui avait envoyé une longue lettre dégoulinante d’amour deux jours auparavant. Lettre à laquelle il n’avait évidemment pas répondu, se contentant de l’ignorer complètement … Pas qu’il n’aimait pas sa mère, mais au bout d’un moment c’était quand même gonflant de se recevoir deux lettres par semaine, chaque semaine … Il avait dix-sept ans quand même, il était grand temps qu’elle lui lâche la grappe, non ? Pire que ça en plus … son petit frère Dimitri ne recevait clairement pas autant de courrier que lui alors qu’il était quand même plus jeune. Cherchez l’erreur s’il vous plait … Il savait bien que sa mère n’aimait pas trop quand il la snobait de cette manière. Mais Max n’en avait que faire, il fallait bien qu’elle s’habitue un peu à ne pas avoir des nouvelles de son fils chéri tous les trois jours quand même.

Maxwell fut donc surpris de voir un gros paquet se poser juste devant lui. Il haussa un sourcil interrogateur … Une boite, avec une petite carte. Max reconnut immédiatement l’écriture de sa mère. Ah bah tiens, ça faisait longtemps … Mais il n’allait pas se plaindre non plus puisque quand il ouvrit la boite, il découvrit un énorme gâteau à l’intérieur. Un grand sourire s’afficha sur le visage du poufsouffle.

– Putain maman je t’aime.

Murmure-t-il dans sa barbe, alors qu’il s’empêche d’attraper un couteau histoire de couper son délicieux gâteau. Un petit « va crever » se fait entendre lorsque l’un de ses potes lui demande s’il peut avoir un morceau. Nan, ce gâteau il est pour lui de la part de sa maman chéri, et c’est hors de question de le partager avec qui que ce soit pour le moment. Alors il prend une bouchée, et une deuxième. Mon dieu que c’est bon. Son amour pour la bouffe le tuera un jour, mais pour le moment, il se délecte de ce merveilleux petit déjeuner il ne pouvait vraiment pas rêver mieux. Plus il mange, plus il se sent léger. Comme si tous ses problèmes s’étaient envolés. Sa maman était vraiment magique quand même … Elle devrait lui envoyer des gâteaux plus souvent …

… et son esprit divague et Maxwell se laisse perdre dans ses pensées. Un beau brun ténébreux qui lui sourit de loin, qui lui fait bonjour de la main … un sourire à tomber, une dentition parfaite, tout ça pour lui … Et ses cheveux soyeux … qu’est-ce qu’il aimerait passer une main dedans … Il imaginait déjà ses petites joues rosirent par l’effleurement de sa peau contre la sienne … Mais qu’il était beau quand il le regardait de cette manière. Comment avait-il pu être aussi aveugle sur son amour pendant aussi longtemps. Evidemment qu’il était LE gars qu’il aimait … Comment pouvait-il s’intéresser aux autres quant il avait ce dieu vivant devant lui. Max se releva en trombe pour monter sur le banc. Il mit sa main au dessus de ses yeux comme une visière histoire de checker où était son prince charmant …

– PERSONNE A VU MON MEC ?

Qu’il beugle comme un putois en espérant le trouver. Parce qu’il se sent d’humeur à tout assumer. Plus question de garder pour soi son amour intense pour cette personne … Maxwell ignore totalement qu’il est l’objet d’une mauvaise blague de la part de l’un de ses camarades, et cet amour puissant qu’il ressent au fond de lui n’est que le résultat d’un philtre d’amour dissimulé dans le gâteau de sa ‘maman’.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1105/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyLun 4 Mai 2020 - 23:38

Amour ou obsession


Comme à son habitude, Carla arriva dans la grande salle pour le petit déjeuner, pas franchement réveillée. Elle n’était pas du matin naturellement et son air patibulaire donnait rarement envie de lui adresser la parole tant qu’elle n’avait pas au minimum un verre de jus de fruits dans l’estomac. C’est donc avec les yeux encore embués de fatigue qu’elle se laissa tomber à la table des Serpentards, avec une grâce proche du néant et qu’elle commença à picorer du bout des lèvres un toast. Elle n’avait toujours pas réellement fait surface quand le courrier arriva et elle déplia un petit mot signé de son camarade de retenue lui souhaitant de profiter du spectacle. Elle fronça les sourcils, sans réellement comprendre. Il ne se passait rien là, non ? Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et en déduit qu’elle en saurait peut-être plus dans la journée. Elle chiffonna le papier pour le glisser dans son sac et reprit son petit déjeuner, sans se douter que la vengeance venait déjà de commencer, avec un splendide gâteau.

– PERSONNE A VU MON MEC ?

Elle reconnut tout de suite la voix de Maxwell, qui n’était pas suffisamment dans ses bonnes grâces actuellement pour qu’elle y prête attention en temps normal. Mais là, il fallait admettre qu’il y aurait eu de quoi piquer la curiosité de n’importe qui. Max se tenait debout sur le banc, comme un chasseur qui balayerait la salle du regard pour trouver sa proie, et hurler comme un cochon qu’on égorge pour un mec imaginaire. Carla commença à rire avec les autres étudiants. Le pauvre garçon avait l’air complètement halluciné et Carla se demandait bien ce que Blaze avait pu faire pour le mettre dans cet état. En tout cas, voir le garçon se ridiculisait lui mettait du baume au cœur et la faisait pouffer comme rarement. Il fallait admettre que la scène était cocasse. Connue pour ses conquêtes féminines, il n’y avait aucune raison pour que Max se mette brusquement à se chercher un mec. D’ailleurs, elle se demandait bien qui pouvait être la pauvre victime en question. Avec un peu de chance, ça serait son décérébré d’ami Cab, et ils formeraient le couple le mieux assorti de l’école. Aussi peu de neurones l’un que l’autre. Elle se nota mentalement de remercier son compagnon d’infortune pour ce merveilleux moment et, ne pouvant résister à la tentation, elle quitta sa table pour se diriger vers celle de Maxwell. Impossible qu’elle loupe une occasion en or comme celle-ci de le narguer.

- Alors Carter, on change de bord ? C’est les filles de l’école qui vont être contentes de ne plus se faire harceler !

Elle lui avait lancé cela d’un ton railleur. Elle était terriblement fâchée contre lui et n’avait aucun début de compassion. Un peu de ridicule n’avait jamais tué personne et cela ferait du bien de faire retomber un peu son ego démesuré. Puis, elle devait admettre que si la situation pouvait rester comme ça, elle ne serait pas contre. A choisir, elle préférait le voir avec des garçons qu’avec des filles.

- C’est qui ton mec d’ailleurs ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1545/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:32


AMOURRR
L'amour n'a pas d'yeux

Je n’affectionne pas particulièrement le moment du petit déjeuner, puisqu’il implique de devoir côtoyer la basse-cour et ses piaillements incessants aux heures où elle est la plus agitée… Mais il faut reconnaître que j’attends toujours avec une certaine impatience les lettres de Grand-Père, que je lis devant un bol de chocolat bien épicé : les instructions et les conseils qu’il nous donne m’orientent dans mon quotidien. Là où j’ai l’impression d’avancer à l’aveugle, mon chemin de croix obscurci par les ignorants répandant leur bêtise comme du poison, mon aïeul est toujours comme la lumière d’un phare. En compagnie de ma soeur, qui m’a rejoint à table, je parcours donc la missive, avant de la replier, d’un air satisfait et de la lui tendre. Certes, nous avons encore du pain sur la planche pour faire valoir les ambitions de notre communauté, toujours grandissante, mais il est certes appréciable de voir nos efforts salués par cet homme que nous respectons tant. Mais alors que j’allais me resservir un peu de jus d’airelles pour accompagner mes madeleines, je vois mon rituel matinal troublé par les beuglements d’un Poufsouffle que j’identifie sans trop de mal. Tiens… Cela faisait longtemps que Carter ne s’était pas donné en spectacle pour attirer l’attention de la marmaille en mal de divertissement, demandant où se trouve son "mec". J’ignorais qu’il en avait un, et cela m’est parfaitement égal, tant qu’il se tient loin de Bluebell et de Carla… Ce bouffon n’a donc aucune estime de lui-même, aucun amour-propre… Sans davantage lui prêter attention, puisque c’est probablement ce qu’il cherche, je me plonge dans une lecture inattentive de la Gazette du Sorcier. « Tu vois, søster… ? » dis-je à l’adresse d’Erin, sans même prendre la peine de lever les yeux de mon journal, comme si la bonne femme idiote en une était plus intéressante que le guignol de Poufsouffle qui se donne en spectacle, à seulement quelques mètres de nous. « C’est à cause de gens comme ceux-là que notre place est assurrrée dans les hautes sphèrrres. Nul besoin de s’inquiéter de l’opinion que Tennessee Frey peut avoirrr de nous lorrrsque de parrreils cas sociaux sont lâchés dans la naturrre. » Certes, ces faire-valoirs sont bien encombrants, mais je n’oublie pas que sur le long terme ils nous rendent service. Aussi, je replonge dans la lecture de rubriques toutes plus inintéressantes les unes que les autres, propositions de ventes de bouilloires sifflantes bon marché, courrier du coeur des désespérés… Néanmoins, mon attention est ravivée lorsque j’entends la voix familière de Carla, qui semble une nouvelle fois accorder trop d’écoute à ce bout-en-train encombrant. Ce qui est relativement plus perturbant, c’est que le regard de Carter semble braqué dans ma direction…

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:07

amour ou obsession
je ne manquerrrai ce spectacle pourrr rrrien au monde


Finnbjörn est déjà entrain de parcourir un parchemin, un air attentif et concentré posé sur ses traits parfaits. J’avais donc raté la distribution du courrier et n’en éprouve aucun regret : subir les piaillements des volatiles qui arrivent en masse à une heure précise chaque matin m’irrite tout autant que les gémissements ravis et pathétiques de nos camarades qui ne peuvent s’empêcher de faire du bruit. Hallo min elskede bror fais-je dans un sourire enthousiaste en m’asseyant en face de lui. J’étais de bonne humeur, ce matin, une énergie brûlante aussi chaleureuse et épicée que cette tasse de chocolat autour de laquelle mes doigts s’enroulent. Mon cher jumeau replie la missive pour me la tendre. J’étais aussi contente que lui de recevoir chaque matin des nouvelles de notre aïeul, ses conseils émaillant ses parchemins pour nous guider sur une voie que nous empruntions avec un plaisir vif. J’étais peut-être simplement moins attentive aux ordres sous-entendus disséminés entre les mots tracés de cette écriture élégante. Depuis mon écart qui avait entraîné mon meilleur ami sur une pente quelque peu glissante, je m’étais tenue exceptionnellement bien, ne faisant aucune nouvelle vague, et ne craignais donc pas de lire quelques remontrances qui me seraient destinées. Aucune qui n’avait atteint leur connaissance, du moins. Je n’étais pas certaine que ma famille soit des plus ravies en découvrant, par exemple, le tableau de Junior et moi allongés sur un immense coussin à nous perdre des heures entières dans la présence de l’autre. Ce qu’ils ignoraient ne pouvait les fâcher.

Toutefois, je suis tirée de ma lecture par des braillements animaux des plus désagréables. Le regard ombragé par le mécontentement, je redresse la tête, à la recherche de l’origine de ces bruits. Finnbjörn regagne bien vite toute mon attention, son ton dédaigneux s’associant à la perfection à cet air méprisant qui agite brièvement son visage, sans qu’il ne daigne lever les yeux de son journal. Notrrre oncle te dirrrait de ne pas te rrreposer surrr tes laurrriers, même face à de tels… bouffons lui rétorqué-je, crachant ce dernier mot avec une mésestime des plus royales. Mais je ne peux que te rrrejoindrrre quand je vois de tels cas. Avec un rictus écoeuré, je porte ma tasse à mes lèvres, le souvenir de cette soirée organisée pour fêter la victoire des Serpentard me revenant à l’esprit. Carter était le bouffon en chef d’une école envahie de pitoyables impurs.

J’étais bien déterminée à ne plus faire attention à ses beuglements bovins mais une voix tout aussi connue se rajoute à cet échange très peu discret qu’une bonne partie de la Grande Salle perçoit sans mal. Tiens, fais-je d’un ton sarcastique. ta belle se joint à la parrrtie. Elle semble avoirrr un mal cerrrtain à se défairrre de vieilles habitudes. Mon trait railleur à la recherche d’une émotion sur le visage de marbre de mon jumeau adoré, avant de se reporter, une nouvelle fois, sur le spectacle comique qui se jouait au loin. Ballet à moitié attentif, divertissement pitoyable, mes sourcils qui se froncent alors que je remarque que l’attention de Carter est braquée dans notre direction. Non, pas vers nous, mais vers Finnbjörn, qu’il ne lâchait pas des yeux. Je sens que ça va devenirrr amusant soufflé-je en portant ma tasse à mes lèvres, me demandant si ce grossier personnage avait prévu de faire connaître de quelconques griefs à l’attention de mon tendre frère. Des griefs concernant une certaine Serpentard, à tout hasard. Loin de me douter de ce qui agitait réellement le Poufsouffle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1140/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:54

Un vrai génie du mal
Avec la participation de @Maxwell Carter dans le rôle de : la victime. •••

Blaze se sentait un peu comme une espèce de génie du mal, et parce qu'il aimait bien les clichés, avait joint ses mains devant lui et croisé ses jambes, une espèce de sourire bizarre sur les lèvres, attendant que son plan formidable se mette en route. Mais finalement une fille de Serdaigle lui avait demandé s'il voulait du pain perdu et il avait dit oui, oubliant un peu qu'il était censé être cool et mystérieux.

Quelques minutes plus tôt, il avait vu Maxwell recevoir le gâteau de sa mère. Ou plutôt son gâteau à lui, travesti pour apparaitre venir de sa génitrice. A l'intérieure, une espèce de mélange barbare mais sacrément efficace, du moins il l'espérait, de tout ce qu'il avait pu se procurer de plus puissant en termes de filtre d'amour. Si avec ça il ne passait pas l'envie à Carter de roucouler auprès de Sasha, il voulait bien se faire moine.

Mais n'oubliant pas ses devoirs, le jeune homme avait également rapidement griffonné une note sur un bout de papier et l'avait confié à l'un des hiboux de l'école qui trainait sur la table à la recherche de miettes abandonnées. Contre un morceau de tartine, ce-dernier s'envola, direction la table voisine, celle des Serpentards. Blaze s'était engagé après de Carla Yaxley à l'aider dans sa quête de vengeance contre son ex-petit ami. Pour lui c'était surtout un prétexte, mais s'il pouvait passer pour un héros chevaleresque auprès des filles, il n'allait pas se priver.

Il n'y eut pas beaucoup à attendre. Un mouvement précipité attira son attention du côté de la table des Poufsouffles. Carter était debout, cherchant des yeux quelqu'un d'inconnu. D'inconnu sauf pour Blaze. Celui-ci trempa à nouveau son pain-perdu dans son chocolat. Ne pas montrer trop d'intérêt, la jouer fine... oh et puis merde. Maxwell venait de demander à la cantonade qui avait vu son copain et Blaze n'y tint plus. Carla aussi, semblait avoir cédé aux vices de l'excitation et s'était dirigé vers lui, un peu provocante.

Laissant son regard trainer vers la table des Gryffondors, il n'eut pas de mal à repérer le duo Sorensen. C'était facile, il suffisait de chercher l'unique robe jaune parmi tous les uniformes rouges. Les jumeaux semblaient discuter tranquillement, comme à leur habitude, à peine plus concernés que ça par le manège qui se jouait quelques bancs plus loin. Blaze évalua la distance, plissa les yeux et se leva à son tour, intimant une parole d'excuse pour le dérangement à sa voisine intriguée.

- Je reviens.

Il aurait été plus malin de rester en retrait. Bien sûr. Plus mature et même plus prudent. Mais rester en retrait, il l'avait déjà fait la dernière fois, avec la lettre de Thorstein, et si cela avait son charme, Blaze était un garçon qui aimait aussi l'action. Et il était hors de question de rater la suite des évènements sous prétexte qu'il aurait été trop loin pour entendre le reste.

D'un pas qui se voulait nonchalant, il contourna la table des Serdaigles, attrapa au passage une pomme que tenait un première année de sa maison ce qui lui tira une indignation, croqua dedans l'air de rien, comme s'il avait finit de manger et passa à côté de Carla et Max sans faire mine de leur prêter plus d'attention que cela. Il y avait du monde dans la grande salle, il était naturel de s'y déplacer les uns à côté des autres et son attitude ne devait pas être trop suspecte.

Pourtant alors qu'il passait dans le dos de Carter pour le contourner, une phrase siffla entre ses lèvres, guère audible en dehors de leur petit périmètre.

- Table des gryffondors...

Et déjà il s'était éloigné, adressant au passage un furtif clin d’œil à la jeune fille. Voila. C'était ça être un vrai chef d'orchestre, il fallait savoir se retrousser les manches et mettre la main au turbin !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:25

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Maxwell n’était pas réellement sûr de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Pourtant il ressentait cette chaleur extrême en lui, ce sentiment de plénitude, cette envie et ce désir de bonheur. Pour une fois dans sa vie, il n’était pas complètement indécis … Il savait pleinement ce qu’il voulait. Il avait trouvé LA personne. Celle qui faisait battre son cœur, qui lui donnait des papillons dans le ventre, celle qui lui donnait la motivation de se lever le matin … Il avait l’impression d’avoir été aveuglé pendant de nombreuses années, d’avoir laissé la haine le consumer, alors que maintenant, il le savait, il était sûr … le nom de l’amour de sa vie était clairement inscrit dans son esprit. Et il n’avait désormais qu’une idée en tête : retrouver Finn, le mec qui faisait battre son cœur. Alors comme épris de ses propres sentiments, il monta sur la table et commença à gueuler à qui voulait l’entendre son envie de retrouver son mec, comme il l’appelait si bien. Car oui dans sa tête, tout était déjà fait. Il se voyait déjà dans les draps du jeune homme, vivant un amour passionné et passionnant avec le garçon qu’il appelait autrefois Bouffondor. Comment avait-il pu lui donner un surnom aussi cruel alors qu’en réalité il était celui qu’il avait longtemps cherché, celui qui venait de l’embarquer dans un tourbillon d’émotions et de sentiments qu’il ne contrôlait plus. Il n’en avait désormais que faire du regard des autres. Et même si tout le monde commençait à être plus ou moins attiré dans sa direction, il s’en fichait. Les autres pouvaient bien le regarder, le critiquer, rire de lui, rien n’était plus important que son petit sucre d’orge.

Maxwell continuait à essayer d’apercevoir l’amour de sa vie … Malheureusement la grande salle était bien remplie à cette heure-ci et cette foule d’élève ne l’aidait pas à y voir clair. Il fut cependant attiré par une voix féminine qui se trouvait maintenant tout près de lui. Carlouche. Cette fille qu’il avait cru pendant si longtemps être celle qu’il voulait avant de se rendre compte de ce que son cœur voulait réellement … Narquoise, la jeune femme semblait prendre plaisir à se moquer de lui pour le moment, critiquant son changement de bord … Mais il s’en fichait tellement que son sourire n’avait pas disparu de son visage.

– Ta méchanceté ne me dérange même plus … Elle passe au dessus de moi pour finir en poussière dans l’océan de tes regrets.

Avait-il dit d’un air absent, sans vraiment se rendre compte que même ses paroles n’avaient rien de censés. Mais impossible de contrôler cette vague d’amour qui l’avait totalement submergé et cette envie de voir l’amour de sa vie apparaître désormais sous ses yeux. Alors quand la jeune femme lui demanda le nom de son fameux mec, Maxwell décida de ne pas lui donner son identité. Déjà parce qu’elle le découvrirait sans doute assez vite : leur couple allait surement faire la une de tous les gossips de l’école, mais surtout parce qu’elle s’était moqué de sa révélation. Elle méritait bien de mourir étouffer par sa curiosité, n’est-ce pas ?

Son attention fut complètement détournée de la jeune femme lorsqu’il entendit dans son dos quelqu’un lui donner une indication. La table des gryffondor donc … Il n’en fallait donc pas plus. Le poufsouffle braqua son attention vers la table de ses camarades pour essayer d’apercevoir son mec. Et son regard se posa sur la belle chevelure brune du garçon. Il était là tranquillement assis en train de lire le journal. Il faut dire que c’était un intellectuel celui-ci. Max se voyait déjà dans le château des Sorensen assis dans le fauteuil avec son dos, faisant des mots croisés, tandis que pépé grommelait pour qu’on lui rendre son journal … Mais quelle vie de rêve. Alors le garçon sauta du banc pour se diriger en trombe vers la table des gryffondor. Il prit bien soin de pousser Erin qui prenait toute la place à côté de son amour avec ses grosses fesses. Qu’elle aille ailleurs celle-ci, elle avait bien assez profité de lui toutes ces dernières années. C’était maintenant à son tour de recevoir l’amour de son Don Juan. Il avait l’air surpris de le voir ici tout près de lui. Maxwell prenait cela comme une bonne chose, comme l’expression de ses sentiments inavoués finalement. Il ne put s’empêcher de poser une main sur son épaule, de manière douce, pour qu’il ressente lui aussi toute cette proximité qui désormais les liait.

– Mais t’es tellement beau …

Commença-t-il en le fixant (de manière malaisante pour certains) avec des petits cœurs dans les yeux. Il était maintenant le plus heureux du monde, et personne ne pourrait lui gâcher son moment. A bas les poufs qui le désirait, le sang-pur était désormais sien.

– On s’est brouillé la vue pendant trop longtemps. Mais c’est terminé maintenant bébé. On a plus besoin de se cacher, on a plus besoin de faire semblant. J’suis prêt. Prêt à m’afficher avec toi, prêt à t’aimer comme tu le mérites. Ca va faire jaser je sais mais on les EMMERDE tous, t’sais.

Complètement concentré sur son homme, le garçon ne remarquait même plus tous ces regards qui se faisaient insistant sur lui. Il voulait lui faire comprendre qu’il lui appartenait complètement. Et qu’il n’avait plus besoin de perdre son temps avec des filles, ou même avec Carla … CARLA. OH PUTAIN. Mais elle aussi. Il avait terriblement besoin d’elle aussi, pour compléter son bonheur, pour que son cœur soit complet … Il les voulait tout les deux … Elle était la femme de sa vie, celle qu’il voulait à jamais, mais Finn était également cette personne. Ce moment de réalisation dura bien une bonne minute, avant que finalement il ne retrouve l’usage de la parole.

– CARLOUCHE … Toi, moi et lui … C’EST LA SOLUTION. Le premier trouple de l’histoire de poudlard les gars … Parce que je ne peux pas vivre sans TOI et TOI.


Maxwell était complètement en roue libre, ne se rendait compte de rien, et ne contrôlait clairement plus rien pour le coup.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1545/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:37


AMOURRR
L'amour n'a pas d'yeux

Je commence à me désintéresser de la petite scène de Carter, décrétant dans mon esprit que ce dernier ne mérite pas l’attention qu’il sollicite. Lui accorder de l’intérêt, c’est en donner à tous les clowns de cette école, qui s’octroieront aussitôt le droit de faire leur petite comédie tous les soirs. Je reprends ma lecture des nouvelles quotidiennes, m’attardant sur un fait divers particulièrement sanglant que j’aurais pu découper pour l’envoyer à Grand-Père, avant que du mouvement ne se crée au sein de la table de Gryffondor. Et au moment où je me tourne vers ma soeur, celle-ci est mise à l’écart sans ménagement par nul autre que… Carter en personne ! « Errrin… ?! » ne pus-je m’empêcher de m’exclamer, me levant à moitié de mon banc, tandis que j’interroge du regard l’énergumène qui me fait face, m’attendant à recevoir son poing dans la figure, ou à me faire pousser à mon tour, sans doute en guise de représailles pour mon petit jeu avec Carla. Néanmoins, rien de tout cela ne fait suite, et je n’ai pas le temps de m’assurer de l’état de ma soeur, que le Poufsouffle se lance dans une tirade des plus déconcertantes. « Que… mais bon sang, qu’est-ce qui te prrrend ? » lancé-je à son adresse, incapable de dissimuler correctement mon étonnement derrière mon masque de placidité habituel. J’étais passé maître dans l’art de cacher mes émotions, mais une telle réaction de la part d’un élève au sang à demi-souillé, qui de surcroît m’est antipathique, détruit complètement ma carapace. Courbant l’échine, le dos raidi, je tente de me défendre face à cet assaut malvenu, mais on dirait bien qu’il n’y a rien à faire… Jusqu’à ce que je l’entende dire que je suis… beau ? C’est certainement une manière bien à lui de se moquer de moi, ou alors, il a subi un monstrueux sortilège de confusion. « C’est désopilant, Carrrterrr. » réponds-je sèchement. « Maintenant, si tu veux bien aller jouer plus loin et laisser les grrrandes perrrsonnes entrrre elles… » lui proposé-je en agitant ma main dans un mouvement qui l’invitait clairement à prendre congé de nous, et à aller déranger quelqu’un d’autre… Malheureusement, il ne semble pas en avoir terminé avec moi, et je ressens comme une sorte de crainte en m'apercevant que non, il n'a pas l'air de plaisanter. Le pire, dans l'histoire, c'est qu'il est peut-être tout à fait sérieux.

C’est au moment où je sens une main se poser sur mon épaule, m’arrachant un frisson d’angoisse, que je décide de me reprendre, et d’éclaircir les choses. « Non non, non, stop, on s’écarrrte. » déclaré-je en instaurant un peu de distance bienvenue entre nous, et en repoussant cette main qui étrangère qui n’a rien à faire dans mon espace vital. Reculant de quelques centimètres sur le banc, comme si ma vie en dépendait, je le fusille du regard, bien déterminé à remettre les pendules à l’heure, un index réprobateur levé vers lui. « Que ce soit clairrr entrrre nous, je n’emmerrrde perrrsonne, et je ne compte cerrrtainement pas m’afficher avec toi où que ce soit. Et si tu t’imagines un seul instant que je vais te laisser détrrruirrre ma rrréputation en un claquement de doigt, tu te fourrres le doigt dans l’oeil. » l’avertis-je d’un ton que j’espérais suffisamment furieux pour lui communiquer mon mécontentement… mais avec un peu de recul, je semble un peu trop hésitant pour être réellement menaçant. Encore trop déconcerté par cette situation atypique, je m’efforce de réfléchir à toute vitesse pour trouver un semblant de logique à ce qui se passe… Je me sens pris au piège, et c’est une certitude, je déteste tout type de situation que je ne peux contrôler. « C’est encorrre une idée de Bluebell, c’est ça ? Oh oui, bien sûrrr, j’aurrrais du me douter que Lady Sherrrwin ne pouvait pas se tenirrr trrranquille plus d’une heurrre sans envoyer son toutou. » craché-je en me tournant ensuite vers Erin, l’interrogeant du regard, comme si elle pouvait en savoir quelque chose. Il faudrait à l’avenir qu’on s’explique avec cette garce, je suis persuadé qu’elle a bien des comptes à nous rendre… Mais l’absurdité de la situation m’empêche d’avoir une vision d’ensemble bien claire. Maintenant, le voilà qui interpelle Carla, l’invitant à se… joindre à nous ? On croit rêver. Toujours extrêmement embarrassé, faisant barrière à ces gestes de proximité qui sont tout à fait malvenus, je me tourne vers ma prétendue petite amie, espérant qu’elle n’y est pour rien dans cette affaire. J’ai une confiance mesurée en elle, mais j’apprends qu’elle est liée de près ou de loin à cette humiliation publique, je ne suis pas certain de bien le prendre. « Carrrla, tu peux m’éclairrrcirrr surrr ce qu’il rrraconte ? Ton benêt d’ex petit-ami débloque complètement. » lancé-je, les joues écarlates, le retenant de s’approcher davantage à l’aide de mon bras. C’est encore pire que lorsqu’il menaçait de me refaire le portrait… Fortement incommodé par cette intrusion soudaine au sein de ma sphère privée, je guette autour de moi une porte de sortie, ou un chemin me permettant d’échapper à cette sorte de mascarade. C’est une situation de crise, et ça, Grand-Père en entendra parler, c’était chose certaine… !

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1105/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:10

Amour ou obsession


- Ma méchanceté … en poussière dans l’océan de mes regrets ?

Elle avait bégayé ces mots, sa superbe en partie envolée. Jamais Maxwell ne s’était exprimé ainsi dans ses souvenirs, ni sur une prétendue méchanceté de sa part, ni par des métaphores oscillant entre le poétique et le ridicule. Quoi qu’avait pu lui donner Blaze, il fallait admettre que c’était sacrément puissant pour changer à ce point la personnalité du garçon. Un mauvais pressentiment commença à remplacer peu à peu son humeur goguenarde et elle sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Elle aimait beaucoup moins la tournure que prenait les événements et elle regrettait de s’en être mêlée brusquement. C’était tout elle quand il s’agissait du Poufsouffle, une impulsivité irrépressible qui la menait jusqu’aux regrets. Mais puisque la chance lui souriait et qu’il ne lui prêtait aucune attention, elle décida de s’éclipser sur ces remarques moqueuses. C’était suffisant, elle avait ri, et elle ne voulait pas être mêlée au carnage à venir. Alors qu’elle pensait ça, Blaze passa discrètement derrière Max, lui murmurant quelque chose qu’elle ne fut pas en mesure d’entendre. Elle esquissa donc un pas pour se rapprocher de la sortie, quand Max fixa enfin son regard. Comme s’il n’avait pas le visage suffisamment ahuri, son air de ravi de la crèche s’accentua. Carla tourna la tête pour essayer de savoir qui était la victime et elle sentit le sang refluer de son visage au fur et à mesure que lui apparaissaient les sombres dessins de Blaze. Oh quand on connaissait la personnalité des deux garçons, c’était assurément drôle. Quand on était comme Carla, au milieu de ces deux mêmes protagonistes, il y avait une forme d’ironie très désagréable.

Max bondit de sa table avec une souplesse insoupçonnée et partit en trombe. Carla abandonna immédiatement l’idée de fuir, ne pouvant se résoudre à laisser Finnbjörn se faire agresser ou presque par son ex petit ami fou amoureux et lui emboîta le pas. Elle tenta d’ailleurs de le prévenir, sans pour autant arriver à lui faire réaliser le problème puisque celui-ci ne l’entendit pas réellement, au milieu du brouhaha de la Grande salle.

- Finnbjörn, il n’est pas dans son état normal, sors de son champ de vision !

Est-ce que Max était assez perturbé pour tenter de l’embrasser ? Elle n’était pas certaine de vouloir vivre assez longtemps pour le savoir. Pour être exacte, elle envisageait de plus en plus un exil sous forme de retraite spirituelle où sa honte et elle pourraient se complaire dans la solitude. Il y avait quelque chose de tentant à l’idée de ne plus jamais réapparaître dans Poudlard après un épisode pareil. En tout cas, il fallait reconnaître à Blaze que dans l’art de la plaisanterie, il ne faisait pas les choses à moitié. Arrivant au niveau de Max, Finn et Erin au moment où Max posait une main étonnamment douce sur l’épaule de son petit ami actuel, une lueur obsessionnelle dans le regard, Carla ne put retenir une sorte de gémissement horrifié. La scène était cocasse, Finnbjörn, si calme et impassible d’habitude, avait l’air profondément surpris et tentait de se débarrasser de Maxwell tant bien que mal. A l’inverse, le Poufsouffle continuait de le regarder comme un chat fixe un bol de lait, avec presque gourmandise qui donnait la furieuse impression à Carla d’être de trop dans cette histoire. Tandis qu’il déblatérait dieu seul sait quelles bêtises et Finnbjörn mettait de la distance entre eux, Carla tenta de le tirer en arrière pour l’empêcher de se jeter à nouveau sur son prétendu petit copain

- Maxwell, arrête ça tout de suite, tu es ridicule. Tu lâches mon petit-ami et tu vas à l’infirmerie.

Contre le garçon sportif et musclé, Carla n’était pas réellement de taille à le faire bouger tant qu’il opposait la moindre résistance. Entendant Finnbjörn parlait de Bluebell, elle se garda bien de dire le moindre mot sur Blaze. Elle aurait largement le temps de juger si elle devait dire quoi que ce soit sur ce fauteur de troubles quand ils auraient réussi à mettre Max hors d’état de nuire.

Soudain, le Poufsouffle se figea et se tourna pour l’observer, toujours avec ce regard qu’elle commençait à juger franchement effrayant. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour savoir qui était l’objet de sa nouvelle obsession et elle fut fort inquiète de voir qu’elle était seule. A chaque minute qui passait, elle sentait que le problème prenait des proportions imprévues. D’un autre côté, s’il fallait qu’il la poursuive elle pour que Finnbjörn puisse discrètement quitter la salle, elle était prête à subir un Maxwell drogué ou ensorcelé. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur quand il commença à lui exposer son idée grandiose de ménage à trois. Peut-être qu’elle était en train de faire un cauchemar ? Quoi qu’elle n’avait clairement pas assez d’imagination pour que son esprit ait pu inventer une scène pareille. Elle protesta, plus du tout amusée

- Mais tu es un grand malade ! A quel moment Finnbjörn ou moi avons donné l’impression que nous étions d’accord pour cette folie ?

Quelle honte qu’on lui propose d’être la seule fille d’un merveilleux trio amoureux, ça allait lui faire une bien jolie réputation ça. A tout moment, au stade où ils en étaient, il allait avoir un nouveau crush sur une nouvelle personne et il allait leur vanter les mérites de la polygamie ou de l’échangisme. Enfer et damnation, il fallait qu’il quitte cette salle avant de continuer à proférer des idioties. Elle soupira, et décida de changer d’angle d’attaque. Elle lui montra la sortie, espérant qu’il laisserait ainsi Finnbjörn et Erin.

- Arrête tes bêtises cette fois, je t’emmène à l’infirmerie. Viens avec moi et garde tes mains dans tes poches.

Ca lui éviterait au moins d’avoir les mains baladeuses avec l’un ou l’autre si les effets devaient s’accentuer vers quelque chose d’imprévu. Quoi qu’elle n’excluait pas que Finnbjörn ou Erin le stupéfixe pour éviter de nouveaux ennuis. C’est peut-être ce qu’elle aurait dû faire, mais il était trop proche des jumeaux pour qu’elle puisse être certaine de ne pas en toucher un au passage. A la question de Finnbjörn, elle haussa un sourcil poli, mais légèrement froid.

- Comme tu peux le constater, il n’a pas toute sa tête. Quant à éclaircir la situation, j’aurais bien du mal vois-tu puisque je ne suis pas particulièrement consentante avec ce qu’il propose, ni même ravie de l’humiliation.

Elle vivait sa question comme une interrogation implicite pour savoir si elle était responsable de son état et elle ne comprenait pas qu’il puisse le penser. Pourquoi aurait-elle cherché à humilier son allié et à vivre un grand moment de solitude en direct ? Si elle avait dû se venger, elle ne les aurait, ni lui, ni elle inclus dans le plan. D’ailleurs, elle pestait intérieurement contre l’instigateur de tout ça. Plus doucement, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas son ennemie, elle reprit

- Je vais essayer de le faire sortir avant que ça ne dérape plus. Essaie de t’éloigner petit à petit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:14

amour ou obsession
je ne manquerrrai ce spectacle pourrr rrrien au monde


Un bovin, ou bien peut-être un pachyderme. Un sourire sarcastique aux lèvres, je porte ma tasse jusqu’à elles pour profiter du goût épicé de mon chocolat chaud, toute mon attention fixée sur l’animal qui beuglait dans la grande salle. Finnbjörn s’en était déjà désintéressé, reprenant la lecture de son journal, exact reflet de l’air altier qu’avait toujours Grand-Père. Alors il n'assiste pas à cette charge béotienne, droit dans notre direction. Une première seconde durant laquelle je me demande ce qu’il compte trouver à la table des Gryffondor, une deuxième qui m’interroge sur cette façon qu’il avait de fixer mon frère adoré, une troisième où je repose ma tasse, prête à avertir mon tendre jumeau. Mais déjà le bouffon éléphantesque est là, me poussant à l’autre bout du banc, renversant en partie ma tasse de chocolat qui laisse une trace sombre sur la nappe, éclaboussant mes vêtements, se glissant aussitôt à ma place pour se rapprocher de Finnbjörn.

Interloquée, j’oscille entre désespoir et hilarité. Carter me tournait le dos, mais je voyais néanmoins la main qu’il avait posée sur l’épaule princière de mon cher frère et l’air dégoûté de celui-ci. Bébé ? Je retiens un haut-le-coeur, le souvenir de la soirée visant à fêter la victoire des Serpentard me revenant à l’esprit. Ce type était réellement mal éduqué, un animal sans aucune classe qui osait souiller Finnbjörn en le touchant. Finn tente de le repousser et le remettre à sa place, déroulant un début d’explication logique. Sherwin ? Oui, c’était le genre de cette garce malfaisante que d’envoyer ainsi son chien remuer la queue devant sa victime afin de l’humilier. Je partage un regard entendu avec Finnbjörn, celui-ci abandonnant un instant cet échange pathétique avec le Poufsouffle, pour bien vite y revenir cependant. Qui savait de quoi ce dernier était capable ? Un rictus mauvais barre mes traits tandis que je me passe une jambe de l’autre côté du banc, parfaitement alignée face à mon tendre jumeau et cet abominable gorille qui ne veut pas retourner voir ailleurs si d’autres singes ne s’y trouvaient pas, plutôt que de nous importuner.

Carla rejoint cette scène des plus grotesques et je retiens un soupir. Je ne savais pas ce que la Serpentard avait à voir avec cette histoire et je n’en avais, dans le fond, rien à faire. Est-ce que cet ignoble bouffon a jamais eu toute sa tête ? fais-je dans un ricanement méprisant. Ne t’avais-je pas prrrévenue de fairrre attention à ce que tes frrréquentations ne déteignent pas surrr mon frrrèrrre ? Cette phrase-ci n’était adressée qu’à Carla, avec laquelle je partage à peine un regard plutôt froid. Puis elle se retourne déjà vers Carter, demandant à Finn de s’éloigner de lui dès qu’elle aurait essayé de le tirer avec elle. Brrrillante idée ! Mon ton devenait de plus en plus sarcastique à chaque seconde de ce pitoyable tableau. Cet imbécile affichait sa stupidité comme une couronne : certains se drapaient de fierté, lui de bêtise. Néanmoins, il était plus imposant et avait certainement plus de force physique que la Serpentard. Au vu de sa volonté de rester proche de mon jumeau adoré, je doutais qu’elle puisse parvenir à quoique ce soit. Dans un autre soupir irrité, je me redresse, tirant ma baguette que je pointe en direction du Poufsouffle, sans attendre que Finn ne proteste ou que Carla ne tente de s’interposer. Locomotorrr Morrrtis !

1 - 2 - 3 - Mon sortilège frappe Carter en plein dos et les jambes du Poufsouffle se collent subitement l’une à l’autre. D’un geste de la main, je le fais basculer au sol, sans me soucier du bruit de son corps qui tombe. Bien. Maintenant quelqu’un pourrrait le porrrter jusqu’à l’infirrrmerrrie. Par quelqu’un, j’entendais bien évidemment Carla. Qu’elle s’occupe de son ex-petit-ami si elle s’inquiétait autant pour lui qu’elle semblait le démontrer. Je me rassieds aux côtés de mon frère adoré, reprenant une tasse de chocolat chaud que je porte à mes lèvres, prête à me désintéresser de ce bouffon bovin.

Spoiler:
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Ven 15 Mai 2020 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:14

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:32

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Une fois que le jeune homme avait vu sa proie, plus rien ne l’arrêtait désormais. Il avait foncé à la table des gryffondor pour être auprès de son mec, de celui qui faisait battre son cœur, de celui à qui il était destiné. Loin de remarquer la grande gêne du garçon, il prenait cela pour de la timidité. Mais on ne lui faisait pas à lui … Il savait que son cœur était sien tout comme le sien lui appartenait désormais. Pendant tant d’années, il avait été aveugle. Il s’était caché la vérité, courant sans cesse après la gente féminine. Mais c’était terminé. Maintenant il n’allait plus se cacher et il allait vivre sa véritable histoire d’amour aux yeux de tous. Au diable ses camarades, et tout ceux qui voulaient se moquer ou critiquer. Rien n’était plus fort que son amour pour le beau Finn. Il s’était levé du banc. Peut-être parce qu’il avait lui aussi envie de déclarer son amour à tous. Parce qu’il voulait montrer à tous les élèves qu’il les emmerdait et qu’il ne vivait que pour son Maxou. Lui le regardait avec des cœurs dans les yeux, scrutant son visage parfait, sans le moindre défaut. Qu’est-ce qui lui prend ? Rien. Seulement l’envie intense d’être à ses côtés, de se dévoiler au monde, et de l’embrasser fougueusement dans la Grande Salle. Mais il se retenait, sachant que son amoureux était surement encore un peu pudique. Ca ne le dérangeait pas finalement, il avait toute la vie pour l’aimer, et pour l’embrasser.

Mais pourquoi donc se montrait-il sec désormais ? Maxwell ne comprenait pas ce changement de comportement. Lui en voulait-il d’avoir assumé devant tout le monde ? Aurait-il préféré qu’ils attendent un peu avant d’officialiser leur couple ? Mais le jeune homme ne voulait plus vivre dans un mensonge, cela faisait bien trop longtemps qu’il se cachait. Il saurait se faire pardonner auprès du jeune homme il n’en doutait pas. Parce que leur amour était bien plus fort qu’une simple querelle aussi stupide. Maxwell posa une main sur son épaule histoire de le rassurer et de lui montrer qu’il avait tout son soutien. Malheureusement les choses ne se passent pas réellement comme ils les avaient prévus. Il joue la comédie, il en est certain maintenant. Peut-être veut-il simplement préserver sa pauvre sœur qui n’est pas encore au courant de leur histoire d’amour. Alors il le laissa parler un instant, non peu touché de ce qu’il était en train d’entendre.

– Bébé, je sais que c’est beaucoup d’un coup et que tu es très attaché à ta réputation. Mais on ne peut pas continuer comme ça. Je ne veux plus qu’on se cache. On a le droit au bonheur, et ta sœur t’aimera quand même, ne t’inquiète pas.

Répondit le jeune homme se voulant rassurant pour son mec. Il ne devait pas avoir peur des représailles. Après tout, il n’y avait rien de plus beau qu’un amour pur, que celui qu’ils partageaient tous les deux. Il ne voulait pas foutre tout en l’air pour si peu. Et il savait que Finn voulait la même chose au fond, il avait simplement un peu de mal à se l’avouer à lui-même. Max serait là pour l’aider dans chaque épreuve, il en faisait la parole. Mais voilà qu’il lui parlait maintenant de Bluebell ?

– Oublie cette pouf. Elle ne mérite ni toi ni moi. Il faut que tu arrête cette obsession malsaine pour une pimbêche qui ne te mérite pas. Je te rendrais bien plus heureux que cette fille, crois moi. Je suis à toi, rien qu’à toi, ne soit pas jaloux mon lapin.

Et tout d’un coup tout devint confus dans sa tête. Il avait croisé le regard de Carla, et son cœur s’était accéléré. Elle était sa princesse, son amour, sa vie. Comment avait-il pu l’oublier ? Comment avait-il pu penser l’espace d’une seconde qu’elle ne pouvait pas faire partie de sa vie … Il avait besoin d’elle autant qu’il avait besoin de Finn. Alors il l’appela. Il voulait qu’elle les rejoigne, qu’elle les aime, comme il l’aimait, et qu’il forme le premier trouple de l’histoire de poudlard. Oui leur histoire pouvait marcher, il en était sûr. Malheureusement Carla ne semblait pas être partante pour l’aventure. QUOI ? MAIS POURQUOI ? Maxwell avait beau essayer de réfléchir, il ne comprenait pas ce qui la gênait dans cette histoire.

– NAAAAN. Finn est mon mec, et je sais qu’on aurait jamais dû faire ça dans ton dos … mais … Il t’aime et moi aussi, et je sais que tu nous aimes tous les deux. C’est le compromis parfait chéri. DIS OUI.

Répondit le jeune homme en regardant Carla avec des yeux suppliants. Elle devait accepter pour le bonheur de tous, il n’y avait pas d’autres solutions … sans quoi ils seraient tous malheureux. C’était une fantastique idée. Elle devait simplement s’en rendre compte maintenant. Erin était malheureusement toujours là et commença à se la ramener.

– Mais tais-toi pétasse. Laisse nous être heureux un peu. C’est pas parce que tu as du mal à te trouver un mec que tu dois pas laisser ton frère être heureux. J’te jure mais quelle sale égoïste celle-ci. Fais pas attention à elle Finnou chéri.

Vlan, prend ça dans ta face Erin. Non mais celle-ci toujours à vouloir ramener sa fraise dans des affaires qui ne la regarde pas. Carla voulait le faire sortir d’ici et elle parlait comme s’il n’était plus là. HEIN ? Allo. Il n’avait pas la moindre envie d’aller à l’infirmerie. Mais pourquoi tout le monde le traitait comme s’il était un dégénéré mental au lieu de le laisser vivre en paix son histoire d’amour. Il devait s’enfuir d’ici. Mais à peine l’idée lui était arrivé au cerveau que ses jambes se collent et cette pouf le fait tomber au sol.

– NAAAAAAAAAAAAAN. J’veux pas. Mais pourquoi vous êtes tous contre moi. Finn, bébé fais quelque chose. Carlouche, délivre moi j’peux pas partir d’ici … Pas avant d’avoir fini ma conversation avec vous deux …


Supplia le jeune homme.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1545/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyVen 22 Mai 2020 - 1:12


AMOURRR
L'amour n'a pas d'yeux

Plus j’assiste à ce spectacle lamentable, et plus je commence à croire qu’il ne s’agit pas d’une vaste comédie, mais qu’il y a bel et bien quelque chose qui cloche chez cet clown. Mis à part les idiots qui n’ont rien de plus constructif à faire de leur journée que d’assister à cette scène pathétique et qui semblent bien s’en amuser, tout le monde semble être extrêmement embarrassé par ce qui se passe, Carla la première. « Mon bonheurrr tient à beaucoup de choses mais cerrrtainement pas à ça, Carrrterrr, tu peux me crrroirrre. » Les paroles qu’il déblatère n’ont ni queue ni tête, et même en m’efforçant de trouver un semblant de logique dans ce flot d’absurdité, je suis exaspéré par les manières du Poufsouffle. Ma retenue habituelle et ma patience en pâtissent fortement, mais puisque Carla insiste en prétendant que c’est une pathologie, je prends sur moi. Avant qu’il ne parle de Bluebell, en des termes peu élogieux… Je n’y comprends pas grand chose, mais ma théorie s’effondre ; apparemment, ce n’est pas le fruit d’une manipulation quelconque de sa part. « … jaloux ? Tu… Non, non, ça n’a rrrien à voirrr. Tu parrrles de choses dont tu ne sais rrrien, et tu ferrrais mieux de te comporrrter en adulte plutôt que de colporrrter des inepties. » Je n’aurais probablement pas du mettre le sujet de Bluebell sur la table, mais je n’aime pas du tout ce qu’il sous-entend. Enfin, je vais mettre ça sur le compte des âneries qu’il déblatère depuis cinq minutes, la priorité est maintenant de faire taire ce phénomène de foire qui n’a de cesse d’attirer les regards vers nous. « Tu mets Carrrla mal à l’aise, cesse donc de la rrridiculiser, elle ne mérrrite pas ça. Et adrrresse-toi mieux que ça à ma soeurrr. » le réprimandé-je, espérant que cette adoration soudaine et absurde pour ma personne lui permettrait de réaliser qu’il devait le respect à ses supérieurs. Notre droit de sang nous permet de bénéficier d’une autorité naturelle, et mon poil se hérisse à chaque fois qu’il adopte un langage familier digne d’un elfe de maison… Quand j’entends cependant les accusations que profère ma soeur à l’égard de ma prétendue petite amie, je me tourne vers elle. « Errrin, je pense que Carrrla n’est pourrr rrrien dans les agissements de ce singe. » déclaré-je d’un ton calme, contrastant avec l’agitation naissante qui s’était mise à régner autour de nous. Moi qui n’aime ni l’affluence, ni le bruit, me voilà servi, me retrouvant relégué à un rôle de médiateur entre ma soeur jumelle et ma prétendue petite amie… Mais je ne vois rien dans le comportement de Carla qui puisse laisser croire qu’elle est réellement complice de toute cette cacophonie. Elle semble même la plus désemparée d’entre nous, et les insinuations douteuses de ce pitre ne doivent certainement rien arranger…

Elle suggère qu’il soit conduit à l’infirmerie, mais je doute que ce soit une partie de plaisir : Carter semble hors de contrôle, et rien ne semble pouvoir le discipliner un tant soit peu. Personnellement, je suis mi-figue mi-raisin : pourquoi devrions-nous nous sentir concernés par son état lamentable ? Peu importe que ce soit volontaire ou non, il est en train de nous tourner en ridicule. « Je le conçois bien. Si nous avions maintenant le moyen de le faire cesser… » Il faudrait appeler l’infirmière et la faire venir jusqu’à nous, mais je doute que ce soit possible dans l’immédiat… Carter n’est pas franchement coopératif, et pour être honnête, je ne suis pas bien certain de vouloir jouer des pieds et des mains pour améliorer son état : j’ignore de quelle manière il a sombré dans cette folie furieuse, mais rien de tout ça ne devrait me concerner. Enfin bien sûr, j’ai à peine le temps d’y réfléchir que ma tendre soeur a déjà brandi sa baguette pour le viser d’un maléfice handicapant. Je l’observe dubitatif gesticuler au sol, et en profite pour m’en écarter davantage… « Trrrès malin, nous voilà avec un boulet accrrroché aux pieds. » J’espère surtout qu’aucun membre du corps professoral n’a assisté à cette petite scène, sinon nous sommes bons pour devoir rendre des comptes. Enfin, le sortilège employé par Erin a eu moins eu le mérite de me libérer de l’emprise de cette sangsue, et ce n’est pas un mal de retrouver un tant soit peu de liberté. Aussi, je me lève, et me tenant à quelques mètres du Poufsouffle implorant, je lève à nouveau un index inquisiteur, tout en m’adressant à lui d’un ton très calme : « Carrrterrr, laisse-moi fairrre une mise au point : il ne va rrrien se passer entrrre nous, ni en duo, ni en trrrio, ni dans une aucune réalité possible. Tu as un prrroblème, et tu devrrrais te fairrre soigner rrrapidement avant de plonger la moitié de cette école dans l’embarrrras. Carrrla est peut-êtrrre suffisamment charrritable pourrr se prrréoccuper de ton cas, mais en ce qui me concerrrne, ça ne m’intérrresse pas. Tu peux prrrendrrre congé, bon aprrrès-midi à toi. » J’accompagne cette petite tirade d’un léger mouvement du poignet pour lui souhaiter bon vent. La politesse m’empêche de me montrer plus vulgaire et de l’envoyer sur les roses, mais nous en avons suffisamment entendu aujourd’hui. De toute manière, avec ses jambes bloquées, il ne devrait pas aller bien loin. Espérons donc seulement qu’il peut ramper vers la sortie en toute quiétude et sans se faire trop piétiner…

code by bat'phanie


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(libre) amour ou obsession.  Left_bar_bleue1105/2000(libre) amour ou obsession.  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyDim 24 Mai 2020 - 1:44

Amour ou obsession


Il fallait avouer qu’à chaque mot que prononçait Maxwell, elle avait une furieuse envie de rire en voyait le regard de Finnbjörn. Elle qui ne lui voyait que rarement des émotions, elle ne l’avait jamais côtoyé aussi décontenancé. Mais dès que Maxwell l’entraîna dans cette vaste plaisanterie de mauvais goûts, elle devait avouer qu’elle n’en menait pas large non plus. D’autant plus que pour l’instant, il s’en tenait à des propositions ridicules, mais si dans deux minutes il se mettait à déblatérer des moments plus privés qu’ils avaient passé tous les deux pour se remémorer le bon vieux temps. Est-ce qu’elle survivrait à l’humiliation ? Non, clairement non. Même si les méchancetés qu’il proférait à l’égard de Blue lui faisaient un bien fou. D’une voix ferme quoique laissant filtrer une légère panique face au comportement sans aucun sens de Max, elle secoua la tête

- Dans aucun monde je ne dirai oui, arrête enfin !

Carla foudroya Erin du regard, de plus en plus agacée par son comportement en général qu’elle ne comprenait pas. Pendant un instant, elle avait cru que leur relation repartait sur de bonnes bases et qu’elles seraient amies, d’autant plus que Carla estimait avoir toujours pris soin de ne pas risquer d’interférer dans la relation des jumeaux. Elle avait répondu aussi honnêtement que possible à ses questions tout en faisant remonter l’information à Finnbjörn qu’elle s’interrogeait, avait subi leur flamboyant duel en essayant de ne jamais lui faire mal là où la Poufsouffle avait mis un point d’honneur de taper là où elle pourrait faire le plus de dégâts, et désormais elle devait essuyer ses reproches. Si elle n’avait pas été la jumelle de Finn, Carla aurait sans doute fini par laisser ses nerfs prendre le dessus et lui aurait frontalement demandé ce qu’elle avait exactement contre elle personnellement. Mais elle restait la jumelle adorée d’une personne qu’elle estimait, à défaut d’aimer, alors elle se força à serrer les dents. Pas de vague, pas d’huile sur le feu. Si Finnbjörn avait pu avoir accès à ses pensées, il aurait pu comprendre à quel point elle faisait des efforts pour lui être agréable. En ça, elle n’avait pas menti à Erin lors de la soirée, elle avait une tendresse particulière pour lui et était donc prête à bien des concessions. Elle prit donc une inspiration et répondit calmement

- J’ai tout à fait entendu ton avertissement, Erin. A ma décharge, je pense que personne ne pouvait prévoir un tel comportement.

Maxwell se jetant sur Finnbjörn ou presque, Erin ne pouvait pas nier qu’aucune personne sensée n’aurait pu l’imaginer. Néanmoins elle ne s’attendait pas ce que Fin prenne sa défense et elle en ressentit une forme de soulagement et de gêne. Savoir qu’il se souciait d’elle ne cessait jamais de la surprendre et de la toucher. Mais, Erin était sa sœur et elle ne pouvait pas décemment le mettre dans une position de médiateur sans que cela lui soit inconfortable. A elle de se comporter en adulte, ou en tout cas de le tenter. Elle adressa donc un demi sourire reconnaissant à Finn et reprit

- Erin s’inquiète pour toi, c’est normal, et elle a raison sur le fait que Maxwell est mon problème.

Bon, elle avait réussi à dire quelque chose de neutre et qui montrait à Erin qu’elle ne jouait pas la carte de la dissension entre eux. La Poufsouffle immobilisa Maxwell et Carla la gratifia d’un signe de tête pour la remercier. Elle-même n’avait pas osé tenter le moindre sort de peur de toucher Finn. Quand elle demanda si quelqu’un pouvait l’emmener à l’infirmerie, Carla jeta un regard à Maxwell et soupira.

- Je m’en charge. C’est à moi de le gérer.

Elle adressa juste un sourire à Finnbjörn pour le remercier silencieusement de prendre sa défense auprès du Poufsouffle. Vu son état, c'était peine perdue, mais elle appréciait. Elle essaya de reprendre d’une voix apaisante, pour tenter de voir si elle pouvait le ramener à la raison

- Maxwell, je t’assure, tu ne vas pas bien. On va l’infirmerie et si après tu veux encore nous parler, on verra ce qu’on peut faire.

Aucun scrupule à mentir comme un arracheur de dent, c’était pour son bien après tout. Malgré tout, plus elle essayait de le calmer, plus il protestait. Après une seconde de réflexion, elle sortit sa baguette, n’ayant aucune envie d’y passer la nuit. Maintenant qu’il n’était plus quasiment collé à Finnbjörn, elle pouvait se le permettre

- Mobilicorpus !

Le corps de Maxwell se mit à flotter, dirigé par sa baguette et lançant un regard résigné au Sørensen, elle commença à avancer vers la sortie. Cependant, elle n’avait pas fait deux pas qu’elle se retrouva nez à nez avec le Professeur Thorstein, manifestement alertée par le bruit. Ca allait encore se compliquer …


Dé:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:25


Amour ou obsession



Le petit déjeuner, premier moment de la journée pour bon nombre d’étudiants du château. Pour l’enseignante de DCFM, la journée était déjà bien entamée. Elle avait été dehors, dans la forêt interdite, passant devant la cabane du garde-chasse, son arc sur l’épaule, carquois dans le dos. C’était habituel, sans être routinier. La routine, ça laissait trop de possibilité à l’ennemi de connaitre l’emploi du temps. La blonde profita de l’heure matinale pour se satisfaire du silence qui régnait. Que des bruits naturels, pas de beuglement de gosses débiles et empotés. Pas de cris, de larmes, d’indiscipline… L’endroit parfait.

Le soleil était monté petit à petit, faisant rentrer au château la nordique. Il n’était jamais question de sauter le petit-déjeuner, même si pour une fois, elle arriva quelques minutes plus tard qu’à son habitude. Passant par la petite porte derrière la salle des professeurs, Askja s’installa à sa place habituelle. Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose. Elle se servit un café noir et en bu une gorgée avant de lever les yeux vers la salle déjà bruyante. Un mouvement brusque attira son attention, elle ne fut cependant pas étonnée de voir que c’était encore Carter qui faisait une singerie. En l’occurrence, il venait de passer au-dessus d’une table pour rejoindre la table des rouges. Elle n’allait pas se déplacer pour si peu, il lui suffirait juste de l’attraper avant qu’il ne file à son premier cours de la journée, elle lui enlèverait une poignée de points et il n’y aurait pas à chercher plus loin.

Se beurrant un toast, la blonde reporta toutefois son attention sur le groupe qui avait été rejoint par l’abruti fini de Poufsouffle. Il avait une drôle de tête, d’imbécile heureux. Bon, il avait toujours une tête d’imbécile, mais il y avait aujourd’hui un air différent. Et la nordique ne comprit pas pourquoi il s’était faufilé de la sorte entre les jumeaux Sorensen. Ils trainaient donc avec ce genre de personne ? Aucun doute qu’ils venaient tous deux de dégringoler dans l’estime qu’elle aurait pu leur porter. A partir du moment où on comptait une personne de ce genre dans ses relations amicales, on n’était plus digne d’intérêt pour la Thorstein. Croquant sa tartine, Askja reporta son attention ailleurs.

Quelques instants plus tard, une baguette se leva et Thorstein eut le temps de voir la sœur Sorensen pousser Carter au sol d’un geste de la main, et il tomba par terre. Thor eut un rictus en coin. Quel naze ce mec. Aucune agilité avec ça. Franchement, plus inutile que ça, c’était génétiquement impossible. Au milieu de ce joyeux foutoir, il y avait la petite Yaxley, elle aussi avait un drôle d’air sur le visage, pas très à son aise, embêtée par une situation que l’enseignante ignorait.


« L’école touche une prrrime pour avoirrr des débrrraillés comme Carrrterrr dans ses rrrangs ? » Fit-elle à Siwan avant de se lever pour aller remettre un peu d’ordre dans ce coin-là, puisque aucun autre professeur ne semblait vouloir se bouger le cul pour savoir ce qu’il se passait. Fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il y avait un problème tout de même.


A peine avait-elle fait quelques pas que Carter était transporté par voie aérienne par la jeune Yaxley. Oh que non, ils n’allaient pas se tirer sans lui fournir des explications sur cette situation. D’un pas rapide, Thorstein traversa la salle, contourna la table des Gryffondors et se mit sur le chemin des protagonistes.


« Alorrrs Carrrterrr, vous êtes donc si incapable et empoté qu’il faut vous porrrter maintenant ? »


Son regard se posa ensuite sur les trois adolescents derrière le corps flottant de l’andouille de service.


« Qu'est-ce encorrre que ce cirrrque ? »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:12

maxwell + garçons de poupou

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Max ne comprenait plus rien. Il ne comprenait pas pourquoi son mec le rejetait de cette manière comme s’il ne voulait rien à voir avec lui. Ce n’était pas possible … Il jouait la comédie, n’est-ce pas ? Ou c’était juste parce qu’il n’avait pas envie d’assumer devant toute l’école, devant sa sœur qui pouvait le juger sévèrement si elle savait quels étaient ses vrais sentiments pour un poufsouffle au sang impur. Alors le garçon continuait de lui envoyer des méchancetés en plein visage. Maxwell était un peu blessé par tout ce qu’il entendait. Lui qui avait mis son cœur à nu, qui avait totalement assumé, sans se soucier de ce que pouvait dire les gens à son égard … et maintenant il se trouvait face à Finn … N’était-il pas censé être un gryffondor, appartenir à la maison des hardis et courageux. Pour l’instant, il ne montrait qu’une grande lâcheté face à cette situation. Mais quand Bluebell vint sur la table, le garçon pensa que peut-être ce n’était que de la jalousie. Après tout, il s’était quand même montré hyper proche de la serpentard ces derniers temps. Il avait surement été froissé … peut-être qu’il s’était également senti trahi et maintenant c’était sa petite vengeance personnelle. Mais Maxwell ne voulait pas de ça … Il y a de ça quelques jours, il n’avait pas encore ouvert les yeux sur l’amour qu’il portait au garçon. Cette fille ne voulait rien dire pour lui, juste un pion dans cette grande mascarade. Il n’y avait réellement pas de quoi être jaloux d’une meuf dont il n’en avait strictement rien à foutre. Ne comprenait-il pas que c’était lui qu’il voulait et personne d’autre ?

– GNAGNAGNA. Tu ne comprends pas bébé, je m’en fous de tout ça. T’inquiète pas pour Carla, elle va très bien. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas admettre qu’il y a quelque chose entre nous d’incontrôlable … Au diable ta sœur, elle comprendra si elle t’aime vraiment.

Répondit le jeune homme qui ne comprenait définitivement pas l’attitude de son bien aimé. Mais tout était en train de s’accumuler dans l’esprit du garçon. Tout était confus, étrange, comme si son cerveau se mettait à jour au fur et à mesure. Et maintenant il venait de comprendre que Finn n’était pas la seule personne qu’il désirait par-dessus tout. Il voulait Carla aussi … Carla, son premier amour, la seule fille qu’il ait jamais aimé … Il avait besoin d’elle dans sa vie, autant que le gryffondor. Et il savait qu’ils pouvaient trouver un moyen pour tout allier. Pour avoir le meilleur des deux. D’un point de vue extérieure, la scène devait être risible … Mais Maxwell n’en avait pas du tout conscience, beaucoup trop concentré sur ses deux amours et sur son plan de génie.

Malheureusement pour lui, le poufsouffle se retrouve rapidement immobile, touché de plein fouet par un sort de la part d’Erin. Quelle connasse celle-là. Elle ne supportait pas l’idée qu’il puisse toucher à son frère et détruire sa petite réputation, alors elle avait décidé de le maitriser pour l’en empêcher. Maxwell était désormais coincé, suppliant quelqu’un de lui venir en aide. D’abord Finn, puis Carla. Il voulait avoir la chance de leur parler, de s’expliquer avant qu’on ne l’envoie on-ne-sait-où. La vie était réellement trop injuste. Quand il vit le visage de son prince charmant, il eut un sourire et un regain d’espoir … mais ses paroles étaient méchantes et cruelles. Il lui annonça que rien ne se passerait jamais entre eux, qu’il n’était pas le moins du monde intéressé, et qu’il ne ressentait rien à son égard. Maxwell prit ses paroles comme un poignard dans le cœur.

– Tout ça à cause de cette stupide envie d’être à la hauteur de ton sang. Tu t’en mordras les doigts Finn. Personne ne t’aimera jamais comme je t’aime. T’es vraiment un connard de me faire ça, après tout ce qui s’est passé, après ce que je t’ai dit …

Bon ce n’était pas bien charmant d’insulter son mec, mais pour le coup il l’avait mérité vu comment il l’avait traité devant l’école entière. Comment osait-il le regardait droit dans les yeux et mentir comme un arracheur de dent … Surtout que Maxwell était toujours incapable de bouger, rendant la scène encore plus humiliante pour lui. Ce fut ensuite la douce voix de Carla qu’il entendit. Elle pensait qu’il n’allait pas bien et voulait l’emmener à l’infirmerie. QUOI ? NAN. Mais pourquoi personne ne le comprenait ?

– ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN TAREE. Libère moi, c’est pas possible de me traiter comme un gamin quand j’ai juste envie d’être honnête avant le monde entier.


Maxwell ne comprenait pas, et le fait que tout le monde lui parle comme s’il était un attardé ne l’aidait clairement pas. Le professeur Thor arriva finalement pour voir ce qui était en train de se passer. Oui en effet, ils étaient surement en train de faire beaucoup de bruits. THOR. En fait Finn et Carla n’étaient rien … Certes il avait cru les aimer quelques secondes auparavant. Mais c’est en voyant le visage parfait de son professeur qu’il se rendit compte qu’il était complètement à côté de la plaque. C’ETAIT ELLE. Celle qui lui était destiné, son âme sœur, l’amour de sa vie …

– Vous venez me sauvez, telle une princesse sur votre cheval blanc … Votre charme n’a d’égal que votre beauté princesse. Peut-être que si vous m’offrez ce baiser tant désiré, le charme d’immobilité cessera de fonctionner …


Oui elle devait le galocher pour le libérer de cette malédiction. Tout était clair maintenant …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(libre) amour ou obsession.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) amour ou obsession. (libre) amour ou obsession.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) amour ou obsession.
Page 1 sur 1

Sauter vers: