Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyVen 6 Mar - 16:18


Zone n°7 : la Caverne


Un peu plus loin, une fois passée la Canopée, vous pouvez rentrer dans cette grotte suffisamment grande pour contenir un troupeau entier de Veaudelunes. Il y fait humide, mais les créatures qui y habitent ont l’air si tranquilles que vous vous sentez presque complètement hors de danger. Par ailleurs, leurs déjections argentées recouvrent le sol, et sont reconnues comme étant d’excellents fertilisants. C’est bon à savoir si vous avez un peu de jardinage à faire… Sinon, les parois de la caverne sont recouvertes de gros champignons - dont un très massif au centre de la grotte. Quant aux escargots lumineux qui laissent de longues traînées derrière eux, ce sont des Musards, attention à ne pas les écraser, ni à les toucher les mains nues.


Petite mise au point


Pas de danger ici, pour le moment du moins...

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyJeu 19 Mar - 17:45

chasse aux trésors

@Phoenix S. Reyes

Comment dire : plus rien n’allait dans cette sortie. L’image de Junior s’éloignant à cheval, sans moi, me trottait dans la tête ; l’animosité de Phoenix à son égard n’aidait pas vraiment - même si au fond, je préférais être en compagnie de quelqu’un ne pouvant pas supporter mon meilleur ami que l’adorant et me chantant ses louanges que je ne connaissais que trop bien - ; l’odeur pourrie des marais et la créature infecte que nous tentions de garder immobile me faisait plisser le nez de dégoût, à l’instar de Phoenix qui n’était pas ravie d’être chargée de recueillir ses sécrétions ; et maintenant, le cri de ma meilleure amie venait de m’indiquer que cette partie écoeurant de la forêt venait de franchir une nouvelle étape. En entendant sa voix suivie d’un coup de sifflet, je reviens à toute vitesse jusque elle. Enlisée dans la boue, elle était incapable de bouger. M’accrochant à une branche, lui tendant la main, je parviens à la tirer de là sans trop de mal. Disons que les dommages sont uniquement ses vêtements et probablement un bout de sa fierté au passage. Son sourire m’en arrache un et je hausse les épaules, moqueuse. Je ne pouvais pas te laisser patauger dans cette boue, on dit que c’est bon pourrr la peau mais tout de même. Puis sans plus attendre, j’acquiesce à sa demande et nous déguerpissons de cet endroit maudit. Mon pied m’élançait mais j’avais décidé de l’ignorer : j’avais déjà eu bien plus mal bien plus souvent, ne serait-ce qu’au Quidditch, ce n’était pas de simples élancements un peu douloureux qui allaient m’arrêter.

Nous poursuivons notre route, laissant sans regrets derrière nous cet endroit marécageux ainsi qu’un bandimon immobilisé et un bout d’écorce qui n’aura, au final, servi à rien. Nos pas nous conduisent jusqu’à l’entrée d’une caverne, dans laquelle nous pénétrons, après un petit regard circonspect suivi d’un haussement d’épaule. Au point où nous en étions, nous pouvions bien tenter d’y entrer. Personnellement, il était hors de question que je retourne au campement me morfondre sur l’absence d’un Serpentard bien précis. Cette soirée avait le mérite d’occuper quelque peu mon esprit et d’empêcher ses divagations. Qu’est-ce que nous allons bien pouvoirrr trrrouver... fais-je, au moment où se dessinent devant nous les silhouettes argentées de Veaudelunes. Superrr, aprrrès la boue, des excrrréments râlé-je. Des excréments argentés, peut-être bien, mais des excréments tout de même. Ce n’était pas noté qu’il fallait rrramener des déjections fécales, surrr la liste ? soupiré-je en sortant le parchemin de ma poche. Je constate au même moment la présence d'immenses escargots colorés. J'ai toujourrrs trrrouvé ces crrréaturrres amusantes fais-je dans un éclat moqueur, ma main s'avançant pour pousser leur coquille colorée.

Objet en ma possession - Balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de Sombral (useless)
- 1 bébé Voltiflor (useless)

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyLun 23 Mar - 10:24



La Caverne des Veaudelunes

ft. Erin
Je déteste cette soirée, je déteste cette idée de participer à ce camp pourrie et je déteste un peu mes amis qui ont décidé de faire comme le tout venant en s'inscrivant à ce weekend. N'étions-nous pas bien à Poudlard ? Certes on s'y ennuie comme des rats morts mais au moins nous y étions au sec et plus ou moins en sécurité. Si la nature leur manquait tant, on aurait pu faire un tour dans le parc, vers le lac ou au balcon du monde. Cette salle est faite pour ça, non ? Alors pourquoi risquer nos vies avec des incompétents ? Parce que oui, j'estime que je viens de risquer ma vie en m'engluant dans ce marais infecte. Et même si je ne le dirais pas tout haut, j'ai eu la peur de ma vie. Je me voyais déjà disparaître lentement de la surface de la terre et mourir atrocement. Et je ne veux pas mourir comme ça, loin de tout le monde, dans des conditions abjectes. Je suis trop jeune pour passer l'arme à gauche et trop belle pour mourir dans des marais. Heureusement qu'Erin était là, sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait. Est-ce que ces incompétents auraient fini par arriver ? Mais si oui, à temps ? Là est la grande question. J'ai abandonné derrière moi la pauvre créature que j'avais capturé. Cette chasse au trésor me saoule, j'abandonne. C'est ridicule et absolument plus amusant du tout. Si les filles veulent gagner, qu'elles se débrouillent toutes seules, moi j'ai essayé de faire ma part et ça n'a pas été très concluant.

"Je doute que la boue qu'on utilise pour les soins viennent de ce genre d'endroit ! J'aurai certainement fini avec de vieilles verrues et aussi vilaine que la plupart de nos camarades !" Oui j'ai un égo imposant et je m'estime plus belle que la plupart des filles de cette école. En même temps je fais tout pour l'être aussi. Je prends soin de moi, je choisis mes tenues avec soin, je me coiffe et me maquille en donnant l'illusion que je suis parfaite au naturel et que je n'ai besoin de ne rien faire pour être comme ça. Je regarde avec dégoût ce qui nous entoure maintenant et je me demande vraiment ce que je fous ici. "On est censé trouver quoi ici ? C'est immonde, c'est de pire en pire ..." D'abord des marais, maintenant un champ de déjection, ça va s'arrêter quand ? Erin trouve le Musard amusant, moi sans intérêt et je me détourne rapidement de lui pour regarder sans plus d'intérêt que ça les champignons qui poussent dans le coin. "Rappelez moi pourquoi vous avez voulu vous inscrire à cette mascarade ?" Lui demandais-je écoeurée et lasse de toute cette comédie. J'aimerai tellement rentrer dans mon dortoir pour brûler ces habits et prendre une longue douche chaude...

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients :



HARLEY-

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue660/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 5 Avr - 13:03

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Un bruit de pas pressé et c'est Blaze qui débarque, hors d'haleine, un bouquet de fleur à la main et deux fées dans les cheveux. Visiblement il a couru à en perdre haleine jusqu'à la prochaine zone, hyper motivé à l'idée de gagner la compétition.

- Hey... salut les filles !

Dit-il, un grand sourire sur son visage humide de sueur, et essoufflé par sa course. Il avait reconnu Erin de loin, pas difficile, depuis le temps il commençait à connaitre sa silhouette. L'autre, par contre, lui était moins familière. Tout au plus savait-il que c'était une copine de la jeune fille, mais ignorait son nom. Il la salua donc d'un geste de la main, toujours en reprenant son souffle.

- Blaze, enchanté...

Avant de soudain froncer les sourcils et d'ajouter.

- Heu, Erin... touche pas à ça, c'est toxique.

Le monstrueux livre des monstres avait le bon goût d'être illustré, ce qui lui avait permis de reconnaitre les musards, des escargots qui possédaient la désagréable particularité de tuer ce qu'ils touchaient, ou au moins de l'empoisonner si c'était un peu trop gros. Dans d'autres circonstances, cela l'aurait amusé de voir Erin se faire avoir par ce petit piège de la nature, mais là, il avait besoin d'elle.

- Tu peux t'en servir comme arme si tu veux, mais faut pas y mettre les mains toi-même.

Puis, quand il eut un peu récupéré, il se redressa pour regarder les alentours... et froncer du nez, légèrement malicieux.

- La vache, si on m'avait dit que de la merde pouvait être belle, je l'aurai pas cru.

Il se pencha un peu pour observer les déjections brillantes d'un air amusé.

- Bon, j'irai pas foutre ça comme déco chez moi quand même, faut pas déconner.

Puis il se redressa, cette fois soucieux et croisa les bras.

- Qu'est-ce qu'on fiche ici ? Vous avez vu les Veaudelunes ? Ils ont une drôle de tête, hein ? Faut pas perdre de temps par contre, j'ai croisé... les autres et ils avancent vite.

Il avait failli prononcer le prénom de Junior mais se retint, jugeant qu'il était peu stratégique de l'évoquer maintenant. Si Erin voulait jouer les chevaliers servants pour la princesse d'Archambault, elle pouvait toujours le faire plus tard. Pour le moment, on était pressé.

Blaze continuait à observer la caverne, pensif. Il essayait de se remémorer ce qu'il avait appris dans le livre des monstres et de comparer ses connaissances avec leur liste d'ingrédients à trouver. Il savait que les déjections de Veaudelune avaient des particularités fertilisantes magiques très appréciées, mais dans l'immédiat, il n'en voyait pas trop l'utilité.

- A moins de vouloir faire pousser un jardin, je vois pas trop ce qu'on fout là. Quoique...

Il venait soudain d'avoir une idée.

- En fait... l'escargot, là. Si ça marche sur les autres élèves, on peut s'en servir pour vaincre un Horglup, j'imagine.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œuf de serpencendre
2 fée
1 crin de Porlock
1 crin de Sombral (inutile)
1 bébé Voltiflor (inutile)
1 bouquet de fleurs (pas si inutile que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 5 Avr - 13:29

chasse aux trésors

Oui, pour quelle raison étions-nous là ce soir ? Je m’étais inscrite en compagnie de Junior, me faisant une joie terrible de l’entraîner hors de sentiers battus de cette forêt qui peuplait bon nombre d’histoires effrayantes. Mais il n’était nulle part, pas avec moi, en tout cas. Il chevauchait sûrement encore son cheval ailé, avec toute la prestance qui était naturelle chez lui, pendant que j’avais pataugé dans la boue, et maintenant dans une caverne remplie d’excréments argentés. Non pas que je craigne de me salir les mains - là-dessus, j’étais moins dégoûtée par ce que nous voyions que Phoenix - mais c’était bien loin du rêve enchanteur que je me faisais de ce week-end. Je hausse simplement les épaules, le mécontentement reprenant sa place sur les traits de mon visage. Il n’y avait rien d’intéressant, ici. Du moins étais-je incapable de le voir, ma motivation à faire quoi que ce soit disparaissant à vue d’oeil. Mon intérêt pour ces gros escargots colorés était tout ce qui me faisait rester quelques minutes de plus dans les lieux.

La voix familière de Blaze Mansfield me fait me retourner en direction de la grotte. Est-ce qu’il était accompagné de l’autre incestueuse ? Personne en vue, c’était dommage, surtout alors qu’il m’expliquait la toxicité de ces créatures. Je me serais fait un malin plaisir à lui en lancer un dessus pour égayer un peu cette triste soirée. Tu es cerrrtain de ne pas vouloirrr ça en déco ? Ça pourrrait s’arrranger fais-je d’un ton ironique, avant de me détacher de son observation minutieuse des lieux. Il parlait tout seul, et je le laissais faire. Il était toujours à fond dans cette chasse aux trésors qui m’avait lassée aussitôt que j’avais vu mon meilleur ami s’éloigner sur son fier destrier. Tiens, puisque tu parrrles de jarrrdin, t’as qu’à essayer de fairrre pousser ça fais-je, lui lançant la plante que j’avais ramassée aux écuries, sans savoir qu’il s’agissait du voltiflor mentionné sur la liste.

Oh, et puis pourquoi pas, après tout ? Nous étions coincés dans cette forêt jusqu’à demain matin et la soirée ne passerait pas plus vite si je continuais de penser à Junior et à ce que cette soirée aurait du être. Du venin, tu dis ? Mon regard farfouille la caverne, jusqu’à repérer un de ces gros escargots qui avance lentement en direction de nulle part. Avec un haussement d’épaule indifférent, je me baisse pour déchirer un pan de ma cape, sans aucune cérémonie. Phoenix, tu me prrrêtes tes gants ? Et, armée de ce bout de tissu pour éviter de terminer à l’infirmerie, je m’emploie à soulever la créature pour récupérer le venin qu’elle secrète et l’enfermer dans le vêtement.. Il y en aurrra assez ? Maintenant, si je touchais quelqu'un avec ces gants, et qu'il pourrait être intoxiqué ? Brillante idée que j'allais précieusement conserver dans mon esprit. On peut s'en aller maintenant ?

Départ Zone 5

Objet en ma possession - Balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de Sombral (useless)
- 1 bébé Voltiflor (useless)
- Du venin de Musard

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 5 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue660/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 5 Avr - 15:02

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••
Blaze jeta un œil suspicieux à l'espèce de petite plante que lui avait lancé Erin. Il mit quelques instants à reconnaitre un voltiflor, dans sa forme la plus juvénile. Elle était sérieuse ? Oh, et puis, après tout, pourquoi pas essayer, en effet ? Il n'avait rien à y perdre. En quelques pas il arriva devant une bouse luminescente du plus bel aspect et qui semblait encore relativement fraiche. Ne sachant très bien quelle procédure suivre, le jeune homme attrapa le voltiflor par la tête et le planta délicatement dans la merde, tout en se demandant s'il s'y prenait correctement. Pendant une minute il ne se passa rien et Blaze était sur le point de laisser tomber lorsque, visible à l'oeil nu, la petite tige commença à s'agiter, frémir et pousser alors que plusieurs bourgeons de feuilles faisaient leur apparition. Blaze observa le processus avec un émerveillement teinté d'ironie, avant de se tourner vers les deux filles.

- Cheffe, t'es une génie ! Ça fonctionne !

De leur côté, Erin et Phoenix avaient entrepris de récupérer le venin du musard à l'aide d'une paire de gants de dragon. Même s'il était assez fier de lui d'avoir réussi à faire ami-ami avec un kappa grâce à son concombre, Blaze ne pu s'empêcher de se faire la réflexion que ça n'avait peut-être pas été l'objet le plus utile à choisir dans le carton.

Il s'approcha de sa camarade, son voltiflor feuillue dans la main et se pencha sur le liquide qu'elle avait recueillie dans sa cape. Le garçon fit la moue, n'ayant pas trop envie d'approcher son nez de plus près.

- J'imagine que ça fera l'affaire. De toute façon si on en prend plus on risque de le renverser.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours et, résistant à son envie d'essayer d'aller caresser les veaudelune, se retourna vers Erin et son amie.

- Bon, je pense qu'on a fait le tour ? On va directement au terrier pour se débarrasser vite-fait du venin ?

Il s'apprêtait déjà à s'en aller lorsqu'une idée un peu dégoutante lui vint en tête. Ils avaient besoin de deux voltiflors feuillus, non ? Dans ce cas, il aurait encore besoin d'un peu de bouse lumineuse. En quelques pas Blaze revint au tas de merde où il avait déjà fait poussé sa plante et rentra un peu ses mains dans sa manche pour en recueillir une poignée sans salir autre chose que son vêtement. La substance était vraiment belle, mais puait un peu, et il la fit glisser dans a poche de sa robe en fronçant les narines.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œuf de serpencendre
2 fée
1 crin de Porlock
1 crin de Sombral (inutile)
1 Voltiflor bien feuillu
1 bouquet de fleurs (pas si inutile que ça)
du venin de Musard
de la merde de veaudelune


DÉPART VERS LA ZONE N°5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 5 Avr - 19:43



La Caverne des Veaudelunes

ft. Erin & Blaze
J'imagine que plus on est de fous, plus on rit. C'était en tout cas ce qu'on disait mais j'avais un fort doute sur la véracité de cette expression. Parce que clairement, en cet instant, je n'avais aucune envie de rire. Après avoir traîné dans ces maudits marécages qui ont certainement dû empester ma belle chevelure, nous voilà maintenant au milieu d'excréments, dans une caverne chelou. Non mais sérieux, ça va s'arrêter quand cette blague ? Un mec vient de nous rejoindre, complètement essoufflé. Pourquoi il a couru ? S'il est poursuivi par un truc dangereux, qu'il dégage dans l'instant parce que je n'ai pas prévu de mourir ce soir. Il se présente, il s'appelle Blaze. Mon regard le dévisage quelques secondes et glisse d'en haut jusqu'en bas avant de daigner lui répondre "Phoenix !" En tant normal j'aurai fait un effort, je me serais montrée souriante, amicale, prête à faire connaissance. Non pas que je cherche absolument à me faire de nouveaux amis mais il vaut mieux connaître les gens qui nous entourent, ils pourraient être utile à un moment ou à un autre. Mais ce soir, clairement, je n'ai aucune envie de faire d'effort, alors c'est sans chaleur ni conviction que je me présente et je me détourne de lui presque aussitôt. Je voulais juste me trouver un endroit tranquille pour me poser et ne plus bouger, j'ai bien l'impression que c'est foutu !

Erin veut toucher à une bestiole mais Blaze l'arrête, prétendant que c'était toxique. C'est clairement pas moi qui aurait pu la prévenir vu que le seul intérêt que j'ai pour les SCM c'était le prof et ce débile c'est barré. Maintenant c'est clair que je vais vite faire sauter cette matière et ne plus jamais en entendre parler. Erin me demande mes gants, que je lui file sans trop réfléchir. En théorie on n'est pas dans la même équipe mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ? J'ai pas particulièrement l'intention de continuer à participer à cette mascarade, les marais m'ont encore laissé un goût amer en travers de la gorge. Je les écoute vaguement tous les deux, me contentant de vérifier où je mettais les pieds pour ne pas salir plus mes chaussures, même si elles étaient bonnes pour un bon nettoyage. Ils font leur petit mic-mac pendant que j'explore vaguement la caverne et quand j'entends Erin proposer de se barrer, je saute sur la proposition, bien trop contente de partir d'ici. "Avec grand plaisir, j'ai besoin d'air frais !" Et si possible non odorant, parce que là ça commence à bien faire !

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients :
Départ zone 5


HARLEY-

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue2000/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 11:28

Zone 7 : La caverne des Veaudelunes
EXORDIUM.
Je suis parti assez vite des marais. J'avoue que ce n'est pas du luxe, l'odeur était loin d'être au top et le terrain était difficilement praticable même si j'avais l'avantage de pouvoir être dans les airs avec mon balai. Je rejoins rapidement la zone 7 qui est la caverne des Veaudelunes. Je ne m'y étais pas encore aventuré, je ne savais donc pas ce qui m'y attendait. La grotte était assez grande, mais très humide. Je descends de mon balai pour pouvoir y entrer sans me prendre une parois dans la tronche. C'était vraiment un endroit bizarre, c'est vraiment à se demander ce qu'on devait faire ici au point de départ. Est-ce que les autres sont venus récupérer des trucs ici ? Si oui, quoi ? J'avance doucement, ne voulant pas marcher sur une des déjections de ces bestioles. C'est vraiment dégueulasse. La grotte est parsemée de champignon dont un énorme au milieu de la grotte. Je m'avance lentement, évitant au passage les escargots par terre. Vraiment un endroit charmant. Je regarde derrière moi, espérant voir apparaître Jane qui a pu se sortir sans mal des marais mais pour le moment il n'y a rien. Je m'avance vers les champignons, avant de me rapprocher du gros. Pourquoi est-il si gros ? Et si ... Et si les oeufs étaient cachés dedans ou dessous ? Etait-ce possible ? Je décide d'aller chercher de ce côté là ... J'entends du bruit, j'espère que ce n'est pas une équipe adverse qui a terminé la course aussi. Je croise les doigts pour que ce ne soit que Jane, voire Isidore qui m'annonce que j'ai gagné cette coupe, mais pas Blaze et Erin, pour ne citer d'eux... Je suis vers le gros champignon central et je regarde si je ne vois pas le trésor...

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 2 bandimon
- Une grande fiole
- Bouquet de fleurs !!





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 11:31

Bien tenté !
Mais Misha n'aperçoit rien de particulier. Peut-être faut-il pousser l'inspection plus loin, et poursuivre les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue2000/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 11:42

Zone 7 : La caverne des Veaudelunes
EXORDIUM.
Je regarde sous le gros champignon, mais je ne vois rien. Je continue mon exploration autour, juste au cas où, mais je ne vois rien qui pourrait me faire penser qu'un oeuf se cache quelque part. Bordel, ce n'est pas là. Agacé, je continue à regarder de partout, élargissant mon champ de recherche, mais je ne vois rien qui pourrait me donner de quelconque indice. Et puis je me souviens qu'il me reste encore un indice à récolter. J'ai peut-être récolté les 2 bandimons mais je ne les ai pas pressé. C'est dégoutant à bien y penser mais vu l'endroit où je me trouve, est-ce que vraiment ça change quelque chose ? Limite même je me trouve dans le thème. Excrément, sécrétion, je suis parfaitement dans le thème de la soirée. Si jamais j'arrive à sortir ces 2 maudits litres de sécrétion, je récupérerai le dernier indice et je pourrais savoir si je suis au bon endroit. Je sors donc le premier bandimon de mon sac, encore immobilisé et je sors la fiole que j'ai récupéré à Jane. J'espère que ça va bien contenir les 2L et surtout, j'espère que ça ne va pas être trop compliqué à extraire.... Et ça l'était un peu, on ne va pas se mentir. Au début c'était galère de tenir la fiole et le bandimon et de presser en même temps. Mais j'ai changé de stratégie et j'ai posé la fiole, mais avec la sécrétion, ça glissait, c'était galère aussi. Finalement, je me suis posé et j'ai tenu la fiole entre mes genoux pour presser le machin correctement. Je ne vous explique pas la galère, j'en ai de partout mais au moins on a nos 2L maintenant !!

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 2 L de sécrétion de bandimon
- Une grande fiole
- Bouquet de fleurs !!





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 12 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 11:42

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 11:51


Week-end camping



Elle court, aussi vite qu’elle le peut. Avec des bottes en caoutchouc, c’est pas le plus simple, mais elle donne tout ce qu’elle peut. Ils ont tous les ingrédients, ils vont donc avoir tous les indices et pouvoir trouver le trésor. Elle sourit toute seule. Le sentiment d’être si proche est grisant, elle veut donner tout ce qu’elle a pour faire gagner le jeune russe. Et ce serait une belle façon de sceller leur amitié naissante.

Il lui faut un peu de temps pour rejoindre la zone et elle arrive, essoufflée, les poumons en feu. C’est qu’elle n’ plus l’habitude de courir et de pratiquer du sport quotidiennement, pas le temps, trop de patients, trop de choses. Ce week-end est décidément tout à fait bénéfique pour elle. Il faudra qu’elle pense à glisser un mot au professeur Vayne, pour le remercier. C’est la moindre des choses. Les bonnes manières, encore une fois, les bonnes manières !

Elle entre dans la caverne, la respiration rapide et elle aperçoit son coéquipier. Il est près du champignon central, il cherche le trésor.

« Alors, tu as pu récupérer les secrétions ? »

Elle s’approche et observe tout autour d’elle. C’est magnifique comme endroit et ça reste bien plus accueillant que les marais dégoutants avec les insectes, la boue et ce paysage si triste. La caverne, c’est différent. Il y a quelque chose de magique dans cet endroit. Même les escargots douteux sur les parois de pierre émerveillent la jeune infirmière.

« C’est dingue comme endroit. Combien de fois aura-t-on la chance de pouvoir venir ici sans trop déranger la nature ? »

C’est plus pour elle-même que pour son nouvel ami. Toute impressionnée, elle prend tout de même garde de ne toucher à rien. C’est un peu trop beau pour être vrai. Elle s’approche du champignon central, les yeux brillants. Alors que Misha lui lit le dernier indice.

« Le champignon ! »

Ensemble, ils enlèvent son chapeau pour voir si les œufs sont bien là, une main dans l'intérieur du pied de celui-ci.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue660/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 12:02

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

- Erin ! On cherche un champign...

Blaze se figea, tétanisé. Il avait l'impression qu'une brique lui était tombée sur le creux de l'estomac, ou qu'on lui avait filé un coup de poing dans le bide. Ils avaient échoué. Ils n'étaient pas les premiers. Une autre équipe les avait devancé et en plus...

- Tiens, salut Misha.

Il ne se sentait pas vraiment assez de souffle pour en dire plus. Un point de côté lui brûlait le flanc, il dégoulinait de sueur, à moins que ce soit de boue et se demanda même une seconde s'il aurait vraiment la force de formuler un sortilège, au cas où la situation le nécessiterait.

Il jeta un oeil aux alentours. Jane était là aussi, l'infirmière. Malgré le stresse, malgré l'adrénaline et son coeur qui s'emballait, Blaze n'aurait pas été Blaze s'il ne s'était pas autorisé une petite remarque appropriée.

- Je vois que tu t'es trouvée une bonne compagnie.

Puis il vit le champignon éventré sur lequel se penchait les deux jeunes gens.

- Putain de merde !

Le garçon sentit tout le sang accumulé dans son visage lors de sa course le quitter. Il était dégouté, et c'était peu de le dire. Ça s'était joué à quelques secondes près, quelques minutes tout au plus. S'ils n'avaient pas été bloqués dans les marais, s'il n'avait pas sauvé Junior... si si si... avec des si... maintenant, c'était du passé, inutile de se lamenter, même si le goût de la défaite était un peu amer quand même, on n'allait pas se le cacher. Au moins c'était Misha qui avait gagné, c'était de bonne guerre.

Blaze se laissa tomber contre la parois de la caverne, hors d'haleine. Il était complètement épuisé et ce coup du sort venait de l'achever. Bordel, quel enfer d'avoir l'esprit de compétition...

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc
2L de sécrétion de bandimon

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 12 Avr - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 12:05

Alors qu’il se trouvait près des écuries, aux abords des bois en train de rassurer Avalon, qui était encore en état de choc, Isidore reçut un petit signal, émanant de sa propre carte. Quelqu’un était parvenu à trouver la cachette du trésor, il devait donc transplaner sans attendre… « Il faut que j’y aille, mais je ne vais pas te laisser là. Accroche-toi bien à moi. » lança-t-il d’un voix rassurant à l’adresse de la jeune fille, lui proposant son bras. Lorsqu’elle l’eut saisi, tout disparut autour d’eux et l’environnement changea complètement… Une fois arrivé à l’entrée de la carverne, il demanda à la jeune fille d’attendre à l’extérieur, trop d’affluence pourrait stresser les Veaudelunes… Avec toutes les précautions d’usage, il pénétra dans le lieu, où il a eut la surprise de découvrir quelques élèves - qui n’étaient même pas de la même équipe -, et Jane, sa collègue. « Félicitations ! Vous êtes parvenus à trouver la cachette des oeufs. » s’exclama Isidore, en pénétrant dans la caverne des Veaudelunes, se plaçant sur le côté pour ne pas effrayer les paisibles créatures. L’élève qui était parvenu à rassembler le premier les sept indices et à se rendre sur les lieux du trésor, avec l’aide non négligeable de l’infirmière, venait de soulever le chapeau du champignon pour récupérer ce qui se trouvait à l’intérieur.

Vous avez donc le choix entre un oeuf émanant une douce lumière argentée, un oeuf pourpre aux éclats vifs, et un oeuf bleu nuit aux reflets sombres. Voici venu le moment des négociations, à vous de choisir comment les répartir et avec qui, vous verrez bien ce qui en sort !

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue2000/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 16:19

Zone 7 : La caverne des Veaudelunes
EXORDIUM.
La tâche n'était pas si simple de récupérer la sécrétion des bandimons, mais pas impossible. Une fois que je trouvais la bonne technique, ce fut assez rapide de remplir les deux litres. Et une bruit derrière moi m'indiqua que quelqu'un arrivait. Par chance, ce n'était pas un autre élève mais Jane, fidèle au poste. Elle m'aura quand même suivi quasiment durant toute cette chasse et on peut dire qu'elle fut beaucoup plus utile que les autres cassos de mon équipe. J'espère qu'ils sont toujours enlisés dans les marais et qu'ils vont y rester longtemps encore, ça ne pourra que leur faire du bien. En plus, les bains de boue, c'est parfait pour la peau à ce qu'il paraitrait, ça ne fera pas de mal à Cameron ! "Yep, je viens de finir ! 2L de sécrétion ... une petite soif ?!" Lui dis-je en lui montrant la fiole qu'elle avait agrandit au préalable. C'était vraiment dégueu mais visiblement il fallait en passer par là pour avoir le dernier indice, qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Ne prêtant pas garde à sa réflexion sur le lieu dans lequel nous nous trouvions, je le lus à voix haute l'indice. Après tout, on était embarqué tous les deux dans cette aventure, autant la finir ensemble. Quand elle m'indiqua le champignon, je fus d'accord avec elle. Quand je pense qu'il aurait fallu que je l'explose pour trouver les oeufs, au lieu d'essayer de faire ça bien en regardant autour. Quel naze bordel !!

C'est quand on trouva les oeufs qu'un bruit derrière nous nous alerta. Etait-ce Isidore qui venait nous annoncer qu'on avait gagné la chasse ? Non, c'était Blaze qui venait de sortir des marais. Ce fut plus fort que moi, je l'accueillis avec un sourire ravi "Mais ça ne serait pas mon p'tit Blaze ... qui arrive trop tard !!" Wouhai, je fanfaronne un peu mais que voulez-vous, c'était de bonne guerre. Il m'a mis la pression dès le début de la chasse au trésor et n'a eu de cesse d'avoir de l'avance, vous pensez bien que je ne pouvais pas ne pas le narguer un peu. De base, j'étais assez content de ce que j'avais fait jusqu'à présent, content de l'équipe que j'avais formé avec l'infirmière et même fière. Mais face à Blaze et à sa déception, je ressentais une pointe de jouissance. Je l'avais éclaté ! Moi ! Pour une fois que je l'avais battu, je ne pouvais qu'être fière de moi. "La meilleure qui soit Bro !" Dis-je en répondant à la remarque de Blaze sur Jane. Je sais qu'il y avait une taquinerie derrière ses propos mais qu'importe, c'était fun de faire ça avec elle. Un nouveau bruit se fit entendre et Erin et ensuite Isidore arrivèrent par la suite. Ce dernier nous félicita d'avoir trouver les oeufs et nous offrit la possibilité de choisir celui qu'on voulait. D'instinct j'aurai dit le rouge, parce que j'imagine que c'est l'image qu'on a tous d'un oeuf de phénix. Mais en même temps, ça pourrait très bien être un piège ... Et si ce n'était pas ça ? Le bleu me fait de l'oeil, on ne va pas se mentir. J'aime bien cette couleur et l'oeuf est stylé. Mais j'ai peur de regretter si je ne choisis pas le rouge et que le phénix est dans le rouge. Mais s'il n'y a pas de Phénix ? .... J'aime pas ça bordel, pourquoi il ne me file pas le mieux, après tout j'ai gagné cette putain de chasse, je mérite d'avoir le premier prix. Je trouve ça un peu dégueulasse parce qu'imaginons que le rouge soit l'oiseau le moins bien, j'aurai fait tout ça pour rien.... "C'est un peu dégueulasse qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il y a dedans ... mais j'prends l'oeuf pourpre aux éclats vifs..."

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 2 L de sécrétion de bandimon
- Une grande fiole
- Bouquet de fleurs !!





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 16:22

chasse aux trésors


La colère me donnait des ailes. L’irritation faisait vibrer ma baguette. Et toutes mes émotions brûlantes que je ressentais jusque dans ce bout de bois m’empêchait de rater mes sortilèges. Ma magie était comme moi : une tempête fluctuante, et je savais, depuis le temps, qu’elle réagissait fortement à mes émotions. Elle n’était jamais aussi puissante et fiable que lorsque j’étais dans un tel état d’esprit.

Rejetant la créature par-dessus mon épaule, je pousse presque Blaze pour que nous quittions la zone. En passant, je constate que Phoenix n’est plus là : probablement lassée de nous attendre était-elle rentrée au campement. J’avais hâte de la retrouver pour pouvoir me plaindre en long, en large et en travers, mais avant cela, il nous fallait réunir les indices et retrouver les oeufs. Je laissais le Serdaigle sortir sa carte, acquiesçant à la conclusion qu’il formula. Et sans plus attendre, nous retournâmes à la caverne, lieu où se trouvaient la suite et fin de cette chasse, comme nous venions de le déduire.

Arrivés là-bas, nous constatons que Misha est déjà là, en compagnie de l’Infirmière. Elle était où, son équipe ? Il avait décidé de flirter en solo avec la blonde ? Le dernier indice en tête, je tourne sur moi même, à la recherche de ce qui pourrait bien nous offrir la victoire et le trésor. Je sentais la tension de Blaze, palpable, imaginant sans peine que la même émanait de moi. Un cri de joie me fait me stopper net. Est-ce que Bradford venait de nous ravir la victoire, sous notre nez ? D’autant plus que mon regard clair, posé sur des champignons, venait de trouver ce que nous cherchions.

C’est à ce moment que se pointa le professeur de soins aux créatures magiques. Rejoignant Blaze, qui s’était laissé tombé au sol, je croise les bras, attendant le verdict, l’oeil sombre. C’est pas de la trrriche, ça, de se fairrre aider d’un adulte tout le long ? soufflé-je à voix basse à Blaze, tandis que les trois oeufs nous étaient dévoilés. Enfin, j’imagine qu’avec l’équipe de bras cassés que Misha se coltinait, il n’avait pas eu d’autres choix. Avec un soupir je m’étire. Les trois oeufs brillaient d’une lueur intrigante, et suite aux explications de l’enseignant, nous nous en approchâmes. Celui dont les reflets pourpres flamboyaient ardemment attira immédiatement mon regard. Mon sourire habituel reprend ses droits sur mon visage. Brrravo Misha, abandonner ton équipe était le meilleurrr choix que tu pouvais fairrre. fais-je, me moquant ouvertement des camarades qui devaient jouer avec lui et qui se trouvaient je ne savais où. En tout cas, pas ici, avec les vainqueurs. Car même si nous étions arrivés quelques minutes après eux, j’estimais que Blaze et moi n’avions pas démérité. Après tout, les autres élèves devaient encore être entrain de farfouiller la forêt tandis que nous, nous trouvions là, à contempler trois oeufs intrigants. Tu fais quoi ? Tu prrrends lequel ? demandé-je, curieuse de savoir sur quelle couleur son choix se porterait. Car il s’agissait bien de cela, à défaut de savoir ce qu’ils contenaient.

Haussant les épaules, je désigne l’oeuf bleu nuit d’un geste indifférent dès que Misha a choisi le sien, sans guère me soucier de ce que Blaze en dira, mon regard signifiant clairement qu’il n’a pas à me dire quoi que ce soit. Je le soupèse, puis mon sourire s’étire, féroce. Nous aurrrions dû fairrre équipe dès le début. On aurrrait été imbattables. À défaut, nous nous retrouvions malgré tout chacun avec un oeuf. Le prrremier à fairrre éclorrre le sien prrréviendrrra les deux autrrres ! Sur ce, il était peut-être temps de retourner au campement ? Ou au moins de savoir ce que contenait les récompenses. On peut savoirrr ce que sont ces oeufs maintenant ? fais-je à l'attention de l'enseignant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue660/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 16:36

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Le dos contre la parois de la grotte, Blaze reprenait son souffle. Il aurait été mentir de dire qu'il était joyeux à cet instant, le garçon détestait vraiment perdre, mais savait reconnaitre quand quelqu'un s'était montré un adversaire honorable. Mauvais perdant, mais pas mauvais joueur, c'était la subtilité. En fait, pour le moment, il se sentait juste... vidé. Épuisé. Comme si toute l'énergie qui l'habitait quelques secondes plus tôt l'avait soudainement quitté et qu'il ne restait plus de lui qu'un grand pantin un peu sec et sans motivation.

Aussi préféra-t-il répondre par un clin d’œil à la petite pique de Misha, mais ne répondit rien. Il avait besoin de quelques secondes de repos là, juste de quoi retrouver un rythme cardiaque et une respiration à peu près valables. Et puis, si le russe était arrivé le premier, il avait le droit à son heure de gloire, ça aurait été mesquin de l'en priver. Il suivit du regard les échanges d’œufs sans trop s'y intéresser. Tant qu'on ne lui filait pas un oeuf dur, il était certain que chacun aurait un truc marrant à l'intérieur.

Finalement, quand Erin eut ramassé le sien, le garçon se releva en grognant et s'approcha du champignon. Il jeta un œil à ce que tenait Misha avant de réagir, avec un sourire.

- 'tain t'as pris le rouge, bâtard...

C'était dit sans méchanceté. Celui d'Erin était bleu, ce qui le fit hausser un sourcil.

- Tu vas te retrouver avec un poisson volant, toi, fais gaffe.

Au fond du champignon restait un dernier œuf, aux éclats étrangement argentés. Il le souleva avec précaution et une sorte de ravissement enfantin passa sur son visage. L'espace d'un instant, il oublia l'amertume de la défaite et la fatigue qui gagnait tout son corps.

- Je vais être papa, vous vous rendez-compte ?

Mais Erin avait finalement posé LA bonne question, celle qui d'ici quelques instants allait leur pousser dans le crâne. Ils avaient gagné, certes, mais quoi ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc
2L de sécrétion de bandimon

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 18:19

Une fois que les choix furent faits, en dépit des protestations des élèves dont il fit fi, Isidore confia à chacun l’oeuf réclamé : le rouge pour Misha, le bleu pour Erin et l’argenté pour Blaze. « Eh les gars, je plaisante pas, c’est pas des jouets ces oiseaux. Ce sont trois espèces rares, dont une est en voie de disparition. Vous les confier, c’est mettre à l’épreuve votre sens des responsabilités, alors me décevez pas sur ce coup-là. Vous avez pour devoir de les protéger, de prendre soin d’eux, et je ferais un suivi régulier pour m’en assurer. Je vous fais confiance, alors si vous ne vous sentez pas capables de vous en occuper correctement, mieux vaut arrêter tout de suite, et me les rendre, un autre s’en chargera. Vu ? » Une fois ces considérations prises en compte, il présenta alors le contenu des oeufs à chacun. Pour les prochaines années, les oiseaux resteraient très petits et demanderaient chacun beaucoup de précautions…


Oeuf rouge, confié à Misha:

Oeuf bleu nuit, confié à Erin:

Oeuf argenté, confié à Blaze:


« N’oubliez pas que ce sont des bébés ! Ils n’ont pas encore les mêmes aptitudes qu’un spécimen adulte, l’éducation et le soin que vous leur donnerez influeront grandement sur eux. Si dans trois ans vous êtes toujours capables de vous en occuper, vous passerez tous trois un permis supervisé par le ministère pour officiellement devenir les propriétaires de l’animal. Et pas question de s’en servir pour livrer votre courrier. » déclara-t-il d’un ton ferme, avant de sortir de sa malle quelques kits et bocaux de graines. « Voilà de la nourriture et un nécessaire de soin, éclosion prévue dans environ deux semaines, et premier contrôle dans un mois, je vous veux tous les trois à la cabane. Tout le monde a bien compris ? » Il était un peu sceptique à l’idée de les confier, après tout il s’agissait d’oiseaux rares, mais il avait confiance : les jeunes méritaient qu’on leur confie plus de responsabilités. Si tout se passait bien, il avait également dans l’idée de leur proposer de venir présenter leurs oiseaux lors de l’un des prochains cours. Cela pourrait être intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 18:23


Week-end camping



Elle avait donné tout ce qu’elle avait pour rejoindre Misha le plus vite possible et elle ne s’était accordé qu’un court répit en arrivant dans la caverne. Elle avait pris garde à se déplacer doucement, précautionneusement, s’excusant presque d’être là auprès des créatures qui vivaient leur vie. Elle avait observé les lieux tout en se remettant de sa course effrénée. Misha lui avait montré la fiole agrandie par ses soins, remplie des secrétions en lui demandant si elle avait une petite soif. Pour toute réponse, elle avait simplement grimacé de dégout. Déjà qu’elle n’était plus toute propre sur elle comme à son habitude… Elle qui était toujours si tirée à quatre épingles, elle se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler maintenant. Une sauvageonne, sans doute. Les cheveux en bataille, de la boue plein le pantalon, de la terre sur sa veste… Et elle avait encore l’odeur des marais dans le nez.

A la lecture de l’indice, Jane était juste à côté de l’énorme champignon central. Il ne lui fallut pas plus de temps avant de lui tireau le chapeau. Les œufs étaient bien là et un grand sourire ravi illumina son visage. Elle n’eut pas le temps cependant de féliciter son coéquipier qu’un adolescent pénétrait dans l’endroit. Le nouveau venu salua Misha, qui le salua en retour. Mais c’était d’une drôle de façon, comme s’ils étaient amis sans l’être. La remarque qu’il fit à son propos ne lui plu pas, ses sourcils se froncèrent. Ce n’était pas dit vilainement, mais n’y avait-il pas un brin de sournoiserie là-dessous ? Ou de l’ironie ? Elle ne su pas quoi, mais quelque chose qui lui avait déplu, en tout cas. Pas comme la réponse du Poufsouffle cela dit. La meilleure. Que voilà un beau compliment. Ses joues rosirent légèrement et elle détourna la tête vers les œufs pour éviter de le montrer.

Elle fit abstraction des gros mots entendus, ne voulant pas laisser ses oreilles innocentes se faire souiller par de telles injures. Non mais tous les adolescents de cette école avaient-ils ce langage si peu distingué ? Le professeur Vayne ne mis pas longtemps à entrer dans la caverne et Jane fut soulagée que la chasse fut terminée. Elle senti le poids de la fatigue et de l’effort, mais elle n’en restait pas moins souriante. Misha avait gagné, c’était ce qui comptait. Il ne s’était pas laissé découragé, n’avait pas perdu patience et tout envoyé valser, c’était très bien !

Vint alors le moment du choix des œufs. Jane se mit en retrait, en profitant pour observer les créatures. Elle attendit que le choix soit terminé et puis se dirigea vers Misha, elle lui fit une petite pression sur l’épaule de sa main douce.


« Félicitations, j’espère que tu en prendras grand soin. » Lui souria-t-elle.


Et puis elle reprit ses distances, le laissant profiter de sa victoire avec ses amis. Elle s’approcha du professeur avec un mince sourire. Elle écouta attentivement toutes les explications qu’il donna avant de jeter un coup d’œil vers Misha.


« J’espère que tu viendras me le montrer quand il aura éclos. »


Et puis elle se dirigea sur le professeur.


« Quel beau travail ! Vraiment, ça n’a pas du être des plus simples niveau organisationnel, mais c’était un événement que je ne suis pas prête d’oublier. Merci pour tout, Professeur Vayne. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyDim 12 Avr - 19:30

Il avait apporté sa pierre à l’édifice. Participer à autre chose qu’une réunion de crise ou un entretient avec un élève lui avait fait un bien fou. Et sur la fin, il était venu apporter son aide à des élèves dont trois en sont ressortis gagnants. Oui, à peine s’étaient-ils sorti du piège des marécages que le son de la victoire retentissait à travers les feuillages. C’était terminé. Voguant sur son balai au dessus des arbres et des marais, la zone 7 appela le conseiller à se rendre sur le lieu de la cachette des œufs.

Descendre à même le sol, poser deux pieds à terre, garer son balai dans un coin à l’entrée de la grotte. Jeter un sort de protection pour empêcher toute petite tête un peu rebelle de s’en emparer. Curieux de voir le visage des trois champions du jour, il entre dans une grotte qui se verra rapidement remplie d’élèves encore plus curieux que lui. Il pense halluciner sur le coup, incertain de ce que lui dictent ses yeux. Est-ce que c’est lui, qu’il voit de dos ? Se rapprochant d’avantage, regard porté sur un garçon qu’il reconnaîtrait pourtant entre mille, il réalise finalement bien que l'un des enfants à qui Isidore s'adresse n'est autre que Misha. Sur le moment, il ne voit que lui. Puis son regard défile sur son ami inséparable Blaze Mansfield et une jeune Poufsouffle dont le prénom ne lui revient pas. Tout ce que Wayde sait, c'est que ses deux derniers étaient dans les marécages lorsqu'il est venu aider. Les consignes et recommandations d'Isidore raisonnent dans la grotte alors que Wayde s'approche un peu plus. Il ne rêve pas. Son neveu a gagné la chasse et tient un magnifique œuf de Phénix entre ses mains. Put*** de m*rde !

Un sourire incontrôlé s'affiche alors sur les lèvres de Wayde. Il ressent soudainement un sentiment inexpliqué, une adrénaline presque nouvelle tant il ne l'avait pas ressenti depuis une éternité. C'est pourtant simple. La dernière personne qui lui procura une telle sensation fut sa fille. C'est donc encore plus simple. Cette lueur dans ses yeux est celle d'un honneur gagné. Et ce sourire, ce sourire sur ce visage est celui de la fierté.

Il lui avait juré qu’il serait présent, qu’il ne le lâcherait pas d’une semelle. Le nom Bradford formait aujourd’hui le V de la victoire et se voyait enrobé d’un œuf de Phénix aussi rare que les sourires de Misha à l'égard de son Oncle. Un tel oiseau, Wayde n'en avait vu qu'un dans sa petite vie. Misha est-il vraiment prêt pour ça ? Assez mature ? Son tuteur s'en assurera. En attendant, Wayde s'efforce d'éloigner ses questions de sa tête et laisse s'afficher un sourire encore inédit alors qu'il interpelle finalement son neveu en aparté. « Félicitation Misha, ton père aurait été très fier de toi. Je le suis également. » Sentez tout de même une part de détachement, comme s'il ne fallait pas leur en demander trop. Sentez l'incapacité de se sauter dans les bras, le mal de se toucher. Sentez l'air lourd entre deux hommes intimidés par la rancune. Mais c'est vrai, se sauter dans les bras serait trop leur demander à tous les deux. Pourtant, il l'est. Wayde est fier et aborde sûrement une esquisse que Misha ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue2000/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyMar 14 Avr - 15:18

Zone 7 : La caverne des Veaudelunes
EXORDIUM.
Je hoche la tête, amusé par les propos d'Erin "Ils doivent être encore dans leur élément là, à patauger dans la boue !" Je n'ai aucun remord sur ce que je suis en train de faire. Je me moque bien de savoir où ils sont ou s'ils vont bien. J'ai pas la sensation qu'ils aient fait grand chose durant cette chasse au trésor alors j'avoue que je me désolidarise de leur sort. Et j'avoue que cela me satisfait plutôt de savoir qu'ils n'auront rien, pendant que je vais pouvoir me la péter avec mon oeuf. Je sais qu'au point de départ, je m'en foutais royal de cette histoire d'oeuf ou de chasse au trésor, mais maintenant que j'ai remporté la première place, il est hors de question de me faire voler mon bien par qui que ce soit. Je me suis, mine de rien, donné du mal pour remporter cette chasse, je mérite ma récompense ! Le "prof" de SCM nous explique la situation et nous présente les trois oeufs, sans évidemment nous dire à quoi ils correspondent. J'aime pas trop ça, on ne va pas se mentir. Si ça se trouve, ces trois oeufs en chocolat ou alors y'a de vieux pigeons pourraves dedans ! Avec Erin, on observe les oeufs et elle me demande lequel je vais prendre et j'avoue que j'hésite "Je ne sais pas, j'hésite. Je serais tenté par le rouge, c'est celui qui aurait certainement le plus de chance d'être le phénix. Mais si ça se trouve, je vais me faire avoir et ça sera un piaf pourri dedans .... Le bleu me plait bien aussi..." Mon premier réflexe aurait été de choisir le rouge, mais c'est peut-être un sale tour joué par l'autre abruti. Si ça se trouve, c'est l'oiseau le plus pourri le rouge et j'aurai les boules. Le bleu me plait bien et je serais bien tenté de le prendre, mais si je laisse le rouge aux autres et qu'il s'avère que c'est le phénix, ça va me gonfler. J'aime pas ça. Je trouve ça dégueulasse que l'autre ne dise rien, si ça se trouve j'ai fait tout ça pour rien et je vais me retrouver avec un vieux poulet miteux, mais d'une espèce rare dont tout le monde se cogne... Finalement je choisis le rouge et Erin le bleu, laissant l'argenté à Blaze qui ne rata pas l'occasion de m'insulter au passage "Evidemment ! J'vais pas te laisser le phénix, faut pas déconner !" Dis-je en plaisantant, même si j'avais aucune preuve que ça l'était bien. La remarque de mon pote à Erin me fit rire. Ca serait tellement drôle que ce soit un poisson volant. Mais je suis sûr que c'est un truc classe, si j'avais pas pris le rouge, j'aurai choisi celui-là aussi !

Isidore nous expliqua donc ce que nous avions gagné et je fus ravi d'avoir continuer sur ma première idée. Mais j'avais raison de penser que le bleu était classe, un oiseau tonnerre, c'est quand même pas rien. J'avoue que j'étais moins fan du piaf à Blaze et j'étais méchamment content qu'il ait chopé le plus naze des trois. Après c'était classe un Augurey, je ne dis pas, mais face à un phénix et un oiseau tonnerre, y'a mieux ! Pour la première fois depuis longtemps, je ressens de la fierté pour ce que j'avais accompli. Je m'étais donné à fond et ça avait été payant. J'avais remporté quelque chose et j'avais gagné un truc que je n'aurai jamais imaginé possible. Bordel, j'ai un phénix. J'ai un pu**** de phénix les mecs !! Je planais sur un petit nuage. Erin parla de prévenir les autres quand nos oeufs écloront et je hochais la tête, un peu anesthésié par cette victoire. Jane revint sur le devant de la scène pour me féliciter et je ne pus m'empêcher de sourire "Wouhai t'inquiètes, il viendra voir tata !" Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dis ça, c'est sorti tout seul. Mais j'avoue que je n'eus pas vraiment le temps de vraiment prendre conscience de mes propos que mon oncle débarqua. C'était vraiment bizarre de le voir ici, en cet instant. Je vis, pour la première fois depuis qu'on s'était rencontré, une lueur de fierté dans son regard. Tout en lui démontrait qu'il était content pour moi et fière de ce que j'avais pu accomplir. Et j'avoue que pendant quelques instants, je ne sus pas trop quoi dire, tout était chamboulé dans ma tête. C'était étrange de voir quelqu'un être fière de moi, on ne pouvait pas vraiment dire que ça arrivait souvent. Plus encore de le voir lui, fière de moi. J'ai tellement l'habitude d'être déçu par lui que de le voir comme ça, c'était étrange, presque surréaliste. Mais dans le fond, ça me faisais quelque chose. Il était fière de moi, ça faisait plaisir. Jamais je ne l'avouerai, mais ça me fais un truc. Mais quand il parle de mon père, c'est comme un choc électrique. Wouhai, il aurait été fière de moi. Il aurait été content que je me donne à fond et que je les batte tous. Il aurait été content que je remporte ce phénix. Mais il n'est pas là. Il n'est plus là et jamais plus il ne pourra être fière de moi. Mon coeur se serre à cette pensée. Mon père me manque. Aujourd'hui, en cet instant, il me manque plus que jamais. Je ressens ce trou abyssal qui se creuse chaque jour un peu plus dans ma poitrine et que je tente, tant bien que mal, de cacher ou d'oublier. Ils ne sont plus là. Ils m'ont abandonné. Je suis tout seul. Et cette solitude me dévore de l'intérieur. Mais sans Wayde, j'aurai pu ne pas y penser, me focaliser sur autre chose, mais il a toujours l'art de remettre mon père sur le devant de la scène, comme si je n'avais pas le droit de l'oublier, l'espace d'un instant. J'ai pas le droit d'oublier ma peine avec lui, il faut toujours qu'il appuie dessus. C'est toujours maladroit et involontaire, mais il me fait toujours du mal. Alors je m'enfonce de nouveau dans ma carapace et je me referme. "Wouhai... certainement ... il aurait été content .... On rentre au campement Bro ?! " Dis-je à Blaze en me tournant vers lui. Et sans vraiment attendre son avis, je prends déjà la direction de la sortie. Je sais que je suis injuste avec Wayde, que je ne lui laisse aucune chance, mais je n'y arrive pas. Il a le don inconscient de savoir où appuyer pour me faire du mal et il y arrive comme personne. Je ne suis pas prêt à laisser quelqu'un rentrer vraiment dans ma vie, je n'arrive pas à me dire que je peux lui faire confiance. Je doute de lui, constamment, je l'agresse, je l'abaisse, je le déteste. C'est plus fort que moi, c'est instinctif. Il ressemble trop à mon père pour que j'arrive à lui pardonner. Je le déteste !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 2 L de sécrétion de bandimon
- Une grande fiole
- Bouquet de fleurs !!
- Oeuf de Phénix





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Left_bar_bleue660/2000Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes EmptyMar 14 Avr - 16:49

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze contemplait son œuf d'une drôle de manière, à présent. Un augurey qu'est-ce que c'était que cette bête là ? Isidore le lui avait rapidement décrit comme un oiseau inoffensif, timide et en voie de disparition... ooook... C'était pas...? Un peu nul ? Des trois, c'était la seule espèce dont Blaze n'avait jamais entendu parler et si son surnom de phénix irlandais le rassura un peu, il n'empêchait qu'il sentait un peu comme une douille dans cette affaire. Il jeta un œil légèrement déçu à l’œuf rougeoyant que tenait Misha. Bon. Soit. Cette victoire avait un petit goût amer, il n'allait pas se le cacher. Déjà qu'il n'arrivait pas premier, ça encore même si cela lui pesait, il savait parfaitement qu'il passerait outre d'ici un ou deux jours, mais si par contre il se retrouvait avec un pigeon dépressif quand son pote lui récupérait un authentique phénix, il allait l'avoir un peu plus en travers de la gorge.

Enfin, pour tout avouer, là, il était surtout très fatigué. Le garçon avait littéralement couru dans tous les sens et passé la moitié de la course à enchaîner les exercices physiques, parfois retords, pour le moment sa seule envie était d'aller se coucher. Il jeta un œil à Wayde qui s'était approché de Misha et constata l'expression fermée de celui-ci. Visiblement les grandes réconciliations n'étaient pas pour ce soir. Préférant les laisser tranquilles, il se retourna vers Isidore qui achevait de distribuer ses recommandations. Ça aussi, Blaze se dit qu'il aurait le temps demain de bien prendre tout ça en note. De toute façon, il avait le temps, d'ici l'éclosion, on verrait bien à ce moment là comment toute cette affaire allait concrètement prendre forme. D'ici là, il aurait le temps de demander des conseils si nécessaire, et surtout de se renseigner plus en détail sur l'augurey et ses pouvoirs... s'il en avait seulement.

D'un geste précautionneux, Blaze récupéra les deux fées qu'il avait toujours dans ses cheveux et qui avaient eu la patience d'y rester malgré la crasse qui les maculait et les apporta à Vayne.

- On se retrouvera demain au château les copines, promis je vous trouverai une place dans la grande salle, bien en vue.

Les autres ingrédients et indices étaient toujours dans la grotte, devenus inutiles. Le jeune homme était en train de se demander s'il pouvait tout laisser là, en plan, lorsque son chaudron en étain reprit soudainement sa forme originelle, celle d'une buche, laissant déverser partout deux litres de sécrétions puantes de Bandimon dans un bruit peu ragoutant. Blaze était en train de contempler cet étrange spectacle, pensif, et se contenta de hocher la tête d'un air un peu distrait quand Misha l'interpela pour qu'ils prennent le chemin du campement.

- Oui oui... j'arrive...

Un dernier coup d’œil au champignon, ne sachant pas très bien ce qu'il y cherchait, peut-être un autre oeuf de phénix, allez savoir, puis il emboîta le pas de son camarade, passant à côté d'Erin.

- On rentre, nous. Ah, et, au fait, j'ai sauvé la vie de ton mec tout à l'heure. Tu m'en dois une !

Et sans lui laisser le temps de répondre, il se mit à courir pour rattraper Misha et lui donner une tape amicale dans le dos.

- Bon va vraiment falloir qu'on forme un gang maintenant ! Avec un nom trop cool genre "les deux phénix" ou quelque chose comme ça !

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc
2L de sécrétion de bandimon
Un œuf d'augurey
Un œuf d'oiseau-tonnerre
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes
Page 1 sur 1

Sauter vers: