Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mar - 9:15


Poufsouffle VS Serdaigle


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
SEUL SERDAIGLE A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Les moments ensoleillés de la fin du mois de Février n'étaient plus qu'un lointain souvenir puisque depuis la veille au soir, la neige avait décidé de refaire son apparition. De gros flocons tombaient sans discontinuer, laissant sur les tours du château et la pelouse du terrain une épaisse couche blanche. Les conditions n'avaient rien d'idéal pour jouer au Quidditch mais tous allaient devoir s'y faire. Néanmoins, malgré le froid mordant de ce début d'après-midi, les spectateurs avaient investi les gradins avec enthousiasme. Le murmure grandissant qui s'en échappaient était bon enfant et chacun commentait avec ardeur les moments marquant du match précédent, remporté par les Serpentard.

Dans les vestiaires, les deux capitaines du jour, Artemisia et Casey, donnaient leurs dernières recommandation. L'heure d'entrer sur le terrain approchait et il ne fallait pas perdre de vue que tout était encore jouable. Les stratégies mises en place durant les entraînements porteraient peut-être leurs fruits et il fallait espérer que tout se jouerait dans les meilleures conditions...

Finalement, les grandes portes s'ouvrirent et les joueurs des deux équipes s'envolèrent. Ils se mirent en formation sans un bruit sous les acclamations de leurs camarades, perchés dans les gradins. Le professeur de Vol s'approcha, réclama le plus grand des fair-plays puis libéra les balles. Un coup de sifflet et le match commença, promettant un spectacle intéressant et une jolie fête pour l'une des maisons ce soir...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mar - 12:50

J'étais plutôt excité par ce match qui était sur le point de débuter. Non pas que j'avais particulièrement hâte de jouer contre Serdaigle mais j'avais très envie de faire mordre la poussière aux incestueux Brown et surtout, ridiculiser au maximum ce cher Blaze. Monsieur c'était inscrit pour me faire chier, nous allions voir qui allait être le meilleur. J'étais assez curieux de découvrir son niveau car les cours de vol c'était bien, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de vraiment évaluer son niveau. Ca allait être intéressant. Durant tout le petit déjeuner, on a pris un malin plaisir à se tirer dans les pattes, plus pour nous stimuler et plaisanter qu'autre chose. C'était notre truc à nous, pas spécialement sentimentaux pour deux noises, on préférait s'en envoyer plein les dents.

J'espère que mon équipe allait être à la hauteur, hors de question de nous faire écraser par ces bleusailles. Autant je n'avais pas trop d'inquiétudes pour Jade, autant je m'en faisais un peu plus pour mes coéquipières. On ne pouvait pas dire que Maya brillait par sa présence aux entraînements et Artemisia ne brillait pas par un quelconque talent. A se demander pourquoi elle était devenue capitaine. Enfin bon, l'administration ici aimait bien prendre les mauvaises décisions, il fallait croire que c'était devenu une tradition. Quand le sifflet retentit, je fonce vers le souafle et l'attrape sans difficulté. La première étape était réussit, il ne fallait surtout pas perdre la balle maintenant et foncer au plus vite vers les anneaux adverses.

1-2 >> Passe réussie, la poursuiveuse la plus proche attrape le souafle
3 >> Tir réussi, le souafle fonce droit vers l'anneau de gauche !
4-5 >> Passe ratée, l'équipe adverse récupère le souafle !
6 >> Tir raté, le souafle est arrêté par le gardien de Serdaigle.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 6 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mar - 12:50

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mar - 13:22



Poufsouffle vs Serdaigle
ft. Cameron Brown et les Serdaigle
Il était de ces moments que l'on attendait avec appréhension et pour l'adolescent le match contre Poufsouffle en faisait largement partie. Il ne gardait pas de très bons souvenirs du premier, quand bien même il en tira bien plus de positif après coup, alors l'idée même de se retrouver face à Shepherd sur le terrain le mettait littéralement sur les nerfs. Il n'avait rien avalé de la journée, n'avait pas été fichu de fermer l'oeil de la nuit... Il n'y avait que cette haine sourde qui lui tordait le ventre et lui vrillait les neurones. Bien sûr, Cameron n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit qui puisse nuire à l'équipe (pour une fois qu'il se sentait à sa place quelque part !) mais il ne se faisait pas d'illusions : un mot, un geste de sa part suffirait à déclencher la guerre. Il était probable que Casey le sache au moins autant que lui, au vu de l'entraînement qu'elle leur avait concocté... Il fallait espérer qu'elle puisse lui pardonner un potentiel écart...

Le match finit par commencer avant même qu'il n'ait eu le temps de le réaliser pleinement. Tout le monde s'envola dans tous les sens alors qu'il fixait Shepherd du coin de l'oeil, prêt à sortir les griffes au besoin... Il prit la suite de Bradford sans trop savoir ce qu'il faisait, plus pour suivre la balle qu'autre chose. Il l'avait presque oublié, celui-là ! Tout à la rage farouche qu'il nourrissait pour cette imbécile d'attrapeuse, il en avait zappé celle non moins grande qu'il pouvait avoir pour le nouveau ! Il était question de faire abstraction du reste et de se concentrer sur l'objectif... mais son objectif différait un peu de celui commun... Tant pis ! Bradford loupa sa passe, le Serdaigle se pencha sur le manche de son balai et se saisit du souafle en un instant. Maintenant, il fallait faire mieux que ça !

code by bat'phanie


Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Ven 6 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyVen 6 Mar - 13:22

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 17:06


Gardien de Poufsouffle




IMPAIR : Le but est marqué, 10 points pour Serdaigle.
PAIR : Le but n'est pas marqué, balle à Poufsouffle.



Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 7 Mar - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 17:06

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 17:28

Mais c'est pas possible !! Comment j'ai pu louper une passe pareille ?! J'ai l'impression de me retrouver à mes débuts sur mon balai, en train de découvrir comment lancer le souafle sans tomber de mon balai, c'est pathétique. En cet instant, je me déteste. Et accessoirement, je déteste tout le monde sur cette terre, les bleus en tête de liste. J'ai tellement la haine, ça en deviendrait presque pathologique. Oui parce qu'on ne va pas se mentir, j'ai la haine facile et plus encore depuis que mes parents sont morts. A croire qu'il y a un léger refoulement de ma peine enfouie en moi... Je pourrais me pencher sur la question mais vous me connaissez, je m'en balance, ça me va de détester tout le monde. Serrant les dents, je tente de rattraper l'incestueux mais il a pris une avance suffisante et quand j'arrive enfin à sa hauteur, il tente sa chance en tirant dans nos anneaux. Heureusement que notre gardien était au taquet, sinon on se prenait 10 points dans les dents et un sourire un peu trop confiant de la part de Blaze et ça, il en est hors de question. Je récupère le souafle et c'est bien déterminé que je tente de reprendre le dessus sur ma frustration. Il faut impérativement que je reste concentré !

1-2 >> J'arrive devant la défense adverse et il est évident que si je tente de me la jouer en solo, je vais le regretter. Je fais une passe à la poursuiveuse qui se trouve sur ma droite. Passe réussie !
3 - 4 >> J'arrive devant la défense adverse et il est évident que si je tente de me la jouer en solo, je vais le regretter. Je fais une passe à la poursuiveuse qui se trouve sur ma droite. Passe ratée, balle aux Serdaigle !
5 >> Il faut croire qu'il me fallait un petit coup de stress pour me reprendre en main. Sans avoir le temps de réaliser, j'ai percé la défense adverse et je tente un tir. Tir réussi !
6 >> Il faut croire qu'il me fallait un petit coup de stress pour me reprendre en main. Sans avoir le temps de réaliser, j'ai percé la défense adverse et je tente un tir. Tir raté, il manquait de la force, le gardien le rattrape sans trop de mal !



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 7 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptySam 7 Mar - 17:28

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mar - 15:06



Match #4 de Quidditch

Serdaigle vs Poufsouffle



Depuis mon passage à l’infirmerie, je redoute que ces fichues crises d’angoisses reprennent le dessus sur moi. Et plus que tout, j’ai peur que mon entourage se rende compte que ça ne tourne pas rond dans ma tête. J’ai essayé de mettre ça sur le compte de la fatigue jusqu’à maintenant mais je ne suis pas sûre de pouvoir tromper tout le monde encore longtemps. Mon frère n’est pas con. Et je suspecte Casey d’avoir des doutes et de me tenir à l’œil. Le regard des autres en public me pèse, bien plus que d’habitude, et savoir que je vais devoir jouer face à des tribunes de spectateur ne me met pas en confiance. C’est bête, c’est irrationnel, parce que je l’ai déjà fait bien plus d’une fois. Mais c’est comme si je n’arrivais plus à contrôler quoi que ce soit.

Pourtant, je me fais force. Je ne peux pas tout abandonner comme ça. Surtout que le Quidditch, j’y tient. Depuis le début de l’année, c’était mon échappatoire et je ne peux tout simplement pas faire une croix dessus comme ça, du jour au lendemain. C’est donc la tête haute et en me concentrant sur ma respiration que je pénètre sur le terrain avec mon équipe. Je ne peux pas me permettre de perdre mes moyens. Ils ont besoin de moi. Tout ce que j’ai à faire, c’est de rester en équilibre sur mon balai et de me concentrer sur les cognards. Rien de plus. Rien de moins.

Lorsque le coup de sifflet raisonne, je m’élance et essaie de faire le vide pour boulier où je me trouve et pour évacuer toute pression inutile. Je ne me suis jamais faite une montagne pour les autres matchs, alors pourquoi celui-ci plus qu’un autre ? Bien déterminée à faire mon boulot, j’avise un cognards et, la batte bien en main, je le prends en chasse tout en gardant un œil averti sur ce qui se passe pendant le match. Soudain, mes yeux se posent sur l’attrapeuse des jaunes et une soudaine rage intérieure commence à monter en moi. Je n’ai pas oublié la façon dont elle m’a considérée lorsque Darius était là, et je n’ai pas non plus oublié la façon dont elle a traité Cameron après notre premier match de la saison. Laissant mes sentiments prendre le dessus sur la raison, je prépare ma batte et m’apprête à frapper de toutes mes forces dans sa direction.


Cognard Powa:



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mar - 15:06

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mar - 15:20

Il neigeait à gros flocons aujourd’hui, une surprise de taille quand on savait que les températures étaient remontées doucement depuis de nombreux jours. Après un petit-déjeuner pris avec Junior, je l'abandonne pour me rendre dans les vestiaires où notre capitaine allait sûrement nous bassiner d’un discours inintéressant. Habillée en jaune et noir, mon maillot de quidditch sur des vêtements souples, j’enfile rapidement mes gants et récupère ma batte tandis que Whitewood termine sa trop longue élocution. Un sourire brutal partagé avec Misha et nous voilà sur le terrain. J’étais bien contente que Reid s’en soit allée à l’autre bout du monde : elle s’éloignait de mon frère et me laissait ainsi le champ libre pour jouer. Le match débute et rapidement nous nous emparons du souafle, mais Misha le perd au profit des Serdaigle. Profitant d’être à portée de voix, je lui crie : Alorrrs, Brrradforrrd, tu comptes apprrrendrrre à jouer ? Le tout émaillé de sarcasme. Il était le poursuiveur le plus compétent du trio qui nous servait de base dans cette équipe. Mais pas le temps de plus m’inquiéter pour lui, je dois me mettre en quête de cognards. La batteuse adverse, un sang-de-bourbe qui avait perdu sa jumelle en cours de route, parvient à frapper Shepherd. J’ai beau ne pas la porter dans mon coeur, il en va de notre victoire, et sur le terrain l’inimitié entre équipiers ne tient plus. Plus vraiment. Alors à mon tour, j’en repère un et me prépare à le frapper avec violence.

2 - 4 : Avalon est touchée
1 - 3 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (prochain à poster)
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (prochain à poster)


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 8 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyDim 8 Mar - 15:20

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:26


Match contre Serdaigle
Embuée, c’est comme ça que je me sens depuis quelques jours. Et le rhume depuis hier n’aide pas. Mais je dois passer outre. Le match contre Serdaigle ne se gagnera pas tout seul ! Alors en piste. À peine commencer que Serdaigle manque de marquer. Par chance, on a un gardien assez au taquet pour rattraper le tir bien calibré de Cameron. Piouf ! Je souris… Moins quand je vois Jade touchée par un cognard ennemi. Fait chier… Mais bon, pas le temps de m’en préoccuper.

Misha fonce déjà en direction des buts adverses. Je fonce derrière lui, histoire de couvrir et me démarque, en cas de besoin. Mais connaissant Misha il devrait… Ou pas ! Mauvaise langue que je suis ! Je rattrape le souaffle avec un léger sourire. Ne pas éternuer ! …. Je pivote légèrement pour me retrouver sur la gauche du gardien et je tire avec le peu de force que j’ai, avec le fol espoir que ça passe.

1~3~5 : Et bien le peu de force suffisait puisque que le tir passe ! En espérant que leur gardien ne soit pas aussi bon que le nôtre…

2~4~6 : Arf ! Trop peu de force dans le bras, la balle ne passe pas les anneaux. Je dois me ressaisir !




Dernière édition par Artemisia Whitewood le Lun 9 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:26

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue1140/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:33

Blaze en embuscade, Blaze en défense, Blaze en attaque, Baze partout, Blaze nul part... bon sérieux, c'est quand qu'il peut jouer ? Pour le moment il n'a fait que virevolter d'un bout à l'autre du terrain en essayant de suivre l'action. Ultra-frustrant, surtout quand ton équipe est pas fichue de caler un but. En vrai, il ne leur en veut pas, il faut juste que lui arrive à se mettre dans le rythme du match. S'entrainer avec les copains, c'est une chose, mais affronter l'équipe en directe, sous les hourras de la foule, c'est autre chose, c'est... c'est génial !

Allez c'est le moment où jamais de briller, là. Tiraillé entre son côté chien-fou et son sincère désir de remporter la victoire, les recommandations de Casey sont encore vives dans son esprit : jouer en équipe ! Ok, ok...

----------------------------
1 & 2 : tir réussi !
3 : tir raté...
4 & 5 : passe réussie ! ✓
6 : passe ratée...
----------------------------


Et hop ! Il a suffit d'un tir raté de l'équipe adverse et Mansfield descend en piqué récupérer le souafle avant qu'il ne tombe au sol. Tirer ? Pas tirer ? Non, il est quand même un peu loin du but des blaireaux. Alors une bonne vrille pour se donner de l'élan et le voila qui donne un vigoureux coup de balais à la balle pour l'envoyer jusqu'à un de ses camarades.

- Passe !!


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 9 Mar - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:33

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:45

Ils se réunissent tous après s’être habillés dans les vestiaires. Quelques mots d’encouragements, sincères mais pudiques malgré tout. À sa manière. Casey termine au moment où ils sont appelés sur le terrain. Avec Blaze qui rejoignait le trio de Poursuiveurs, elle espérait que tout se passerait bien. Surtout, elle croisait les doigts pour que les différends entre Cameron et cette fille de Poufsouffle ne gâche pas tout. Parvenue sur le terrain, elle serre la main de la capitaine des Poufsouffle et observe l’équipe qui est la sienne. Décidément, ils avaient tous l’air plus brutal les uns que les autres, c’était quelque chose. Ce n’était cependant pas le genre de choses qui l’effrayait. Avec un dernier regard encourageant à Avalon, Mallory, Blaze et Cameron, elle s’envole. La neige rendait les conditions particulièrement peu favorables, mais c’était aussi tout ce qui faisait le charme du Quidditch. Cameron s’empare rapidement du Souafle et son tir réussi est malheureusement bloqué par le gardien adverse. Dommage, car il était parfait sur toute la ligne. Après une tentative de la part de Whitewood pour marquer, Blaze récupère la balle, et à mi-chemin il lui envoie d’un coup de balai bien placé. Il fallait se l’avouer, ce garçon et son énergie débordante l’avaient d’abord inquiétée : elle avait l’impression qu’il n’en faisait qu’à sa tête. Mais au final, il s’avérait être un élément qui complétait bien le tout. S’approchant des anneaux, Casey feinte un poursuiveur et d’un coup précis et sec, tire.

1 - 6 - 3 - 5 - Tir réussi
2 - 4 - Tir raté - Balle aux jaunes


Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Lun 9 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:45

Le membre 'Casey N. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:52

Faen ! C’était raté ! Le cognard ne touche personne, la déception est grande. Mais il en faut plus pour m’arrêter et ôter de mes lèvres ce sourire teinté de violence qui ne les quitte pas. Ma batte a soif de brutalité, et moi encore plus. Je n’ai pas peur de me blesser, ni même de m’écorcher. Blaze pourrait en témoigner : il m’avait retrouvé dans les toilettes des filles les mains en sang. Pas de torture dans l’histoire, mais deux heures à frapper dans des cognards sans discontinuer. C’était jouissif de sentir les vibrations faire trembler jusque mes épaules et de voir ces puissantes balles hargneuses foncer à l’autre bout du terrain sous le coup qui venait d’être porté.

Il me fallait me ressaisir. Notre équipe n’était pas la pire, mais le talent était loin d’être présent chez tout le monde. Si Misha pouvait relever le niveau du trio de poursuiveurs, c’était bien le seul à mes yeux. Au final, cette infâme créature qu’était Shepherd réussissait assez bien à son poste, alors autant lui faciliter la tâche le plus possible. Apercevant un cognard, je me précipite. Je n’ai aucune hésitation à tacler la batteur des Serdaigle pour l’empêcher de frapper elle-même la balle noire. Apercevant l’attrapeuse de son équipe non loin de là, je la vise et y met toutes mes forces.

1 - 6 : Mallory est touchée
2 - 4 : Le cognard ne touche personne.
3 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (prochain à poster)
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (prochain à poster)


Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 9 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:52

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Left_bar_bleue2000/2000Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:59

Je ne le sens pas ce match, allez savoir pourquoi. On galère comme jamais, à croire qu'on n'est vraiment pas fait pour jouer ensemble. En soit, il n'y a rien d'étonnant à ça mais ça reste frustrant. A l'heure actuelle, Serdaigle a eu deux fois le souafle et à tenté deux fois de tirer. Alors que nous avons échoué une passe et maintenant un tir. Bon, cela dit il y a du mieux dans notre jeu, nous sommes arrivé à nous approcher suffisamment près des anneaux pour tenter le tir, mais pour le moment sans succès, peut-être que cette fois-ci sera la bonne. J'entends Erin au loin me parler et manque de bol pour elle, au moment où je la regarde, elle rate son tir. "Je vois que t'as toujours pas appris à viser meuf !" Criais-je à son adresse en plaisantant. Chacun son tour de se foutre de la gueule de l'autre. Armé de nouveau du souafle, je respire un bon coup. Visiblement je ne peux pas trop compter sur les deux autres, va falloir que je me démerde tout seul. Par contre dès qu'on sort de ce match, je fume Maya si elle se sort pas les doigts, parce que là ça commence à bien faire !

1-2 >> Les Serdaigle ont une meilleure défense que prévue, après avoir tenté une percée dans leur défense, je fais une passe réussie à une de mes coéquipières qui a le champ libre de son côté.
3 - 4 >> Les Serdaigle ont une meilleure défense que prévue, après avoir tenté une percée dans leur défense, je fais une passe ratée à une de mes coéquipières qui a le champ libre de son côté. Souafle aux bleus
5 >> Je me suis bien repris en main, j'arrive à percer les défenses adverses et je fonce droit sur les anneaux. Tir réussit !
6 >> Je me suis bien repris en main, j'arrive à percer les défenses adverses et je fonce droit sur les anneaux. Mais j'ai mal calculer le vent et le souafle passe trop sur la droite. Souafle aux bleus



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 9 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 13:59

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 17:44

    A l'image de son frère, Mallory avait également un peu d'appréhension et c'était certain que la source de cette appréhension était la même que lui. Est-ce que Shepherd serait capable de rester fairplay ? Elle en doutait un peu et Casey les avait tous entraînés pour faire face à ça. C'était un comble tout de même, entraîner des joueurs à faire face à la connerie d'une petite peste plutôt qu'aux techniques de Quidditch en elles-mêmes. Et étant donnée leurs postes respectifs, Mallory serait en première ligne face aux potentielles attaques de Jade. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Jade ne lui faisait pas peur à vrai dire et ce qu'elle pouvait dire lui passait relativement au-dessus, mais la fébrilité de Cameron était contagieuse et le voir si stressé la touchait. Elle espérait que ce match se passerait mieux que le premier. Apporter une victoire aux bleus serait rassurant pour toute l'équipe. Pourtant, le temps n'était pas de la partie et la neige qui tombait sans s'arrêter n'allait pas aider à la visibilité d'une balle pas plus grosse qu'une noix. C'est donc très incertaine que Mallory arriva sur le terrain et que le match commença.

    Le jeu commença plutôt bien et Mallory ne put s'empêcher de sourire avec fierté quand elle observa le tir parfait de son frère. Même si le gardien arrêta la balle, la manœuvre de Cameron avait été parfaite et ça la motiva à faire aussi bien de son côté. Elle s'efforça donc de quitter le déroulé du jeu pour se concentrer sur la recherche du Vif d'Or en prenant un peu d'altitude. Quand il lui sembla apercevoir un éclat doré, elle ne se posa pas de question et fonça dessus, évitant de justesse un cognard qui lui était destiné.


2-4 : Elle a du mal à y croire mais sa main se referme sur le Vif d'Or. Victoire !
1-3-5-6 : La neige qui tombe abondamment l'empêche de suivre la petite balle correctement et elle la perd de vue parmi les flocons.


Dernière édition par Mallory Brown le Lun 9 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE EmptyLun 9 Mar - 17:44

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: