Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:01


Gardien de Serpentard




1,2 et 3 : Le but est marqué, 10 pour pour Gryffondor.
4, 5 et 6 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Jace T. Bolt le Mar 4 Fév 2020 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:01

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:35



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Sans savoir comment, je parvins à percer la défense adverse et tracer mon chemin jusqu'aux anneaux. Mon tir fut parfaitement cadré, assez fort pour pouvoir traverser l'un des cercles d'or... et le gardien était visiblement trop sur ses gardes pour laisser passer ça... Dire qu'il n'y avait aucune déception alors que le souafle était remis en jeu serait mentir, bien évidemment. Mais qu'importe ! Le match n'était pas fini ! Le rouge qui avait marqué un peu plus tôt récupéra la balle et fila en un rien de temps. Est-ce que c'était normal de se faire trimbaler ainsi à l'autre bout du terrain par des enfants ?! Bolt n'avait pas l'air plus efficace... C'en était un peu désespérant. Si nous nous en sortions correctement quand nous avions la balle, il était plus difficile que prévu de la récupérer... Saletés de gamins ! Il réussit à arriver devant nos buts mais son tir fut heureusement arrêté ! On préservait l'égalité pour l'instant... C'était pas brillant mais toujours mieux que rien ! On me renvoya le souafle et je repris ma course en sens inverse. C'était un interminable et répétitif ballet mais pas le temps de s'en offusquer, nous avions un match à gagner...
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mar 4 Fév 2020 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:35

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:19


Gardien de Gryffondor




3, 4 & 5 : Le but est marqué, 10 pour pour Serpentard.
1, 2 & 6 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 4 Fév 2020 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:19

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:20

    Est-ce qu’Alexis était partie à cause de ce qu’elle avait dit lors de l’entraînement ? Elle avait juste essayé de la remotiver un peu et de la détendre mais si ça se trouve, ça avait eu l’effet inverse. Quoi qu’il en soit, les Gryffondor se retrouvaient sans capitaine juste avant le match et par force des choses, avec un joueur en moins.

    Cependant, Jo avait toute confiance en Killian pour reprendre les commandes même si c’était temporaire et son discours dans les vestiaires lui donna raison. C’est donc motivée à bloc qu’elle enfourcha son balai pour braver le vent, le froid et les Serpentard.

    Le match commença très vite avec un but marqué pour chaque équipe. Même les cognards fusaient et malgré son agilité, elle ne put éviter celui qui lui frappa le genou. Ça faisait un mal de chien mais dans son malheur, elle vit que l’attrapeur adverse venait également d’être touché à son tour, ce qui les mettait sur un pied d’égalité.

    Quand le Vif d’Or fit son apparition, Jo oublia aussitôt la douleur et fonça dessus à toute allure.


1 : Bingo ! Ses doigts se referment sur la petite balle dorée. Fin du match.
2-3-4-5-6 : Raté, elle continue de le poursuivre au coude à coude avec Brooklyn.


Dernière édition par Joanne Griffith le Mar 4 Fév 2020 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:20

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:39

Le deuxième match de la saison venait de débuter et nous affrontions l'équipe des Gryffondor. Le niveau était tout autre que contre les Serdaigle. Loin de moi l'envie de rabaisser cette équipe ou de prétendre que Casey n'est pas une bonne capitaine. Je constate juste que les Gryffondor ont - et ce depuis de nombreuses années - un excellent niveau et qu'il ne sera pas aussi facile que pour le premier match. Néanmoins, de ce que je peux constater, mes joueurs ont la hargne et l'envie d'en découdre et ça fait plaisir à voir. C'est donc avec plaisir que je constate que le niveau est assez similaire et que si je ne merde pas trop, nous aurons une chance de remporter le match. Mais faut-il encore arriver à battre Joanne et ça, c'est une autre paire de manches. Malgré son jeune âge, elle a toujours su faire preuve d'un talent certain à ce poste et elle ne compte que peu d'échecs à son palmares. Néanmoins, j'ai bon espoir de pouvoir la battre à ce match, à l'instar de Jade qui l'a battu au dernier match. Je vois le vif d'or passer devant moi et je fonce pour tenter de l'attraper, malheureusement, je me mange un cognard en plein sur la hanche droite qui m'arrache un grognement. Bordel que ça fait mal. Cela me ralentit un peu et ma chance file. Je vois Joanne sur le coup un peu plus loin mais malheureusement pour elle, elle rate aussi sa chance. Tant mieux, cela me laissera une occasion supplémentaire pour tenter le tout pour le tout. Quand j'aperçois de nouveau le vif d'or, je m'élance à sa poursuite.

1 >> Ma main se referme sur la petite balle dorée. Serpentard gagne le match !
Le Reste >> Ma main se referme dans le vide, le vif d'or vient de m'échapper, le match continue.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mar 4 Fév 2020 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:39

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:16


Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Feat les joueurs
Après l'arrêt de son gardien, Florent récupère le souaffle. Le Gryffondor semble être transcendé et il fonce rapidement vers les buts de l'équipe adverse. Malgré quelques tentatives pour luis prendre le souaffle, Florent les évite tous.

Il arrive donc face aux anneaux et arme un puissant tir. Le tir est bien meilleur que lors de son premier essai et il se dirige en plein dans un des trois anneaux. Malgré ce tir cadré, le gardien de Serpentard le saisit de justesse et l'envoi vers un coéquipier.

C'est donc au tour des joueurs arborant les couleurs vertes et argentés de s'élancer à l'attaque. Une nouvelle fois Junior perce notre défense et arrive en face des anneaux. Il envoie rapidement le souaffle vers un des anneaux , mais une fois encore le gardien de Gryffondor l'arrête.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mar 4 Fév 2020 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:16

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:43

Match 3 : Gryffondor Vs Serpentard

Le sourire encore aux lèvres de mon premier but du match, je retourne aux côtés de Junior pour préparer la prochaine attaque. Rapidement il récupère le souaffle et se dirige vers les anneaux. Les rouges n’ont pas assez de temps pour l’attraper, et c’est avec justesse qu’il propulse la balle vers les buts. Malheureusement le gardien, attentif, assure la défense de ses tours.

Dommage, Junior a, quoique j’en pense, une certaine dextérité au tir. Mais il ne fallait pas baisser les bras, surtout quand, du coin de l’oeil, je vis Brooklyn essuyer un méchant cognard. Pas le temps de vérifier qu’il s’en soit remis. Lui, plus que quiconque, savait qu’il fallait mordre sur sa chique pour gagner.

Après un but des rouges, qui laissa d’ailleurs un goût amer dans ma bouche, j’entrepris de récupérer rapidement le souaffle. Ce fut chose faite lorsqu’une mauvaise passe eu lieu entre Hilary et Florent. Sans perdre davantage de temps, je fis un demi tour en pic et filait comme l’éclair vers les anneaux des lions.

Réussite de l’action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:43

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:28

Elle avait marqué. Elle avait marqué ! Un immense sentiment de satisfaction envahit son corps tout entier. Ils allaient s'en sortir ! Killian pouvait se rassurer : ils n'allaient pas lui faire honte à s'être retrouvé à deux alors qu'ils n'étaient même pas encore en quatrième année. Et ce tir : ils égalisaient. Hilly n'eut pas le temps que taper dans les mains de Florent quand il la félicita en passant à côté car la balle repassait déjà dans les mains adverses. Et le poursuiveur vert fila droit vers leurs anneaux ! Ils s'en sortaient peut-être, aujourd'hui, mais chez les verts aussi, malheureusement... Cependant, les gardiens ne lâchaient rien.

Le gardien des Gryffondor arrêta une fois le tir. Puis Florent reprit le Souafle, réussit son tir, mais le gardien des verts l'arrêta. Et ce fut de nouveau le même poursuiveur vert qui reprit le Souafle pour le ramener jusqu'à leurs anneaux. Quand Florent récupéra le Souafle et tenta une passe, l'autre poursuiveur vert s'en empara. Hilly ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait tenté de maintenir un rythme dansant avec l'adversaire. Il aurait été surhumain de le tenir plus longtemps !

Heureusement, ce poursuiveur n'avait pas l'air aussi doué que l'autre. Hilary compta sur sa vitesse pour s'emparer de la balle lors d'une passe un peu faiblarde.

2 & 5 - Tir réussi ! Allez, passe dans les anneaux... Il se fatigue jamais leur gardien ?
4 - Tir raté...
3 & 6 - Passe réussie ! À toi de jouer Florent !
1 - Passe ratée... Les verts sont autant au taquet qu'eux.


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 4 Fév 2020 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:28

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:44



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

La deuxième tentative ne fut pas plus concluante que la première... Mon tir fut arrêté juste avant que le souafle ne traverse l'anneau et nous offre 10 points supplémentaires... Je craignais d'avance pour la prochaine... Ne disait-on pas jamais deux sans trois...? Comme si c'était absolument aujourd'hui que la poisse devait se réveiller, sérieusement ! Alors que la balle était remise en jeu par les rouges, j'aperçus Capitaine Sang-de-Bourbe foncer dans un coin. L'espoir idiot qu'il sache faire son travail correctement se consuma en un instant à peine. Il finit par ralentir l'allure, visiblement bredouille... Le poursuiveur adverse tenta alors une passe, rapidement contrée par Bolt... qui était peut-être vaguement plus qu'un abruti fini, en fin de compte... quand il était sur un balai ! Du moins, c'est ce que je pensai durant quelques secondes avant qu'il ne fasse la même bêtise idiote que l'adversaire. C'était bien beau dans lancer le souafle mais encore fallait-il s'assurer qu'il y ait quelqu'un pour le réceptionner ! Et là encore, jamais deux sans trois, la gamine fit exactement la même chose que les deux autres. Aussi j'en profitai pour mettre la main sur la balle et croisai bêtement les doigts pour m'en sortir plus dignement...
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mar 4 Fév 2020 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:44

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:42

Match 2 : Gryffondor vs Serpentard
Joueurs de Quidditch


Je ne perds pas mon temps. J’avise rapidement un cognard et calcule mentalement la distance entre ma cible et moi avant de tirer puissamment dans cette balle endiablée. Et je fais mouche ! Brooklyn, l’attrapeur adverse, est déstabilisé. C’est une première petite victoire pour moi. Je fais mes débuts dans ce poste et même si cela ne remplacera jamais ce que j’éprouve lorsque je marque un but, j’en retire quand même une grande satisfaction.

En même temps que j’éloigne des cognards des joueurs de mon équipe, je jette des coups d’œil curieux au déroulement du match. Les Serpentards ouvrent le score mais à ma grande fierté Hilary rattrape l’écart quelques minutes seulement après. Les échanges sont agressifs et ne durent jamais très longtemps. Le fait de n’avoir que deux poursuiveurs dans chaque équipe doit grandement y jouer. Les tentatives se succèdent mais le score reste de 10 à 10. De leur côté, les attrapeurs n’ont pas encore attrapé le vif d’or. Le match continue.

Un nouveau cognard se présente à moi. Evaluant rapidement le terrain des yeux, je sélectionne soigneusement ma cible avant de préparer ma batte et d’asséner suffisamment de force pour envoyer la balle sur nos adversaires.


2, 3: C’est Junior que je vise cette fois-ci, un poursuiveur bien déterminé à marquer des points. Le tir est réussi, il est touché !
1: Le cognard ne touche personne.
4: Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
5: Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.


made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Mar 4 Fév 2020 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:42

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 7:41

Match 3 : Gryffondor Vs Serpentard

Coup sur coup, les équipes se renvoyaient la balle comme s’ils étaient dans un vulgaire match de tennis. Aucun point gagnant. C’en était presque risible. Heureusement, si la chance ne nous souriait pas, elle était tout aussi clémente avec les lions.

Face à cette situation, qui aurait pu déstabiliser les joueurs, notre équipe semblait néanmoins prête à conjurer le sort. Junior avait repris possession du souaffle et volait le feu au cul. Je le suivais de près, profitant de l’aspiration de son balai pour rester dans sa trajectoire. En espérant que son éternelle prétention ne lui fasse pas fermer les yeux sur le travail d’équipe...

Il se rapproche encore des buts. Je le suis toujours. Quelques attaques doivent être évitées et nous jouons des coudes pour nous débarrasser des indésirables. Contre toute attente je reçois sa passe, après un appel de sa part. Faudrait pas qu’il continue comme ça, je pourrais presque le trouver bon sur un balai.

J’écarte aussitôt ces pensées futiles et me jette en piqué vers le sol pour éviter un satané cognard. Manque de bol, la terrible balle vient se loger dans mon flanc quand même. Je sens mes protections s’écraser contre mes côtes, accompagnées immédiatement d’une vive douleur. Je serre les dents comme un homme, pour étouffer dans l’oeuf le cri qui tente de s’échapper de mes lèvres. Que Skyler se tienne prête à se venger, sinon c’est elle qui aura à se protéger de ma frustration dans les vestiaires.

Bref. J’ai toujours le souaffle en main, malgré ce méchant coup. Et en plus personne pour m’empêcher de marquer - à part le gardien.

Réussite de l’action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 7:41

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:12


Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Feat les joueurs
Florent vient tous juste de récupérer le souaffle à la suite d'une nouvelle action des Serpentards. Le Gryffondor s'élance sur son balai pour se diriger vers les anneaux adverses.

Pas très loin de lui se trouve son amie Hilary. Le garçon lui transmet le souaffle en espérant qu'elle arriverai à inscrire un nouveau but. Malheureusement alors que Florent lui envoie la balle, un Serpentard s'interpose et la récupère.

Florent est quelque peu frustré, mais ne se laisse pas abattre. Il poursuit immédiatement ses opposants pour les empêcher de marquer. Une passe ratée du côté de Serpentard que récupère Hilary malheureusement pour elle n'arrive pas à transmettre le souaffle à Florent. Serpentard repars à l'attaque et cette fois-ci, leur assaut arrive face aux anneaux des Gryffondors.

Mais alors que le Serpentard s'apprête à tirer, il reçoit un cognard en provenance de Killian ce qui a pour conclusion que le tir du poursuiveur est un échec. Florent plonge et récupère le souaffle pour mener un nouvel assaut vers les buts adversaires.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mer 5 Fév 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:12

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:23



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

À peine eus-je le temps de lancer le souafle en direction de Bolt qu'un cognard fila dans ma direction. Je parvins à l'éviter et ne pus que le regarder s'écraser contre mon partenaire dans une indifférence parfaite. C'était le jeu, de toute façon, on savait très bien à quoi on s'exposait en montant sur nos balais. Mais tout de même... Sang-de-Bourbe-Femelle aurait quand même pu lui éviter ça. Peut-être n'était-elle seulement pas capable de faire marcher son pauvre neurone d'arriérée assez rapidement pour analyser correctement la situation et se souvenir des règles en même temps... Pauvre équipe de Serpentard, tout de même... Sans surprise, mon coéquipier ne fut pas d'une très grande efficacité et loupa prodigieusement son tir... Pour cette fois, on pouvait supposer que ça n'était pas totalement sa nullité qui parlait mais le coup dont il venait d'être victime. Enfin... C'était un peu ridicule, en soi, on ne pouvait pas prétendre qu'il brillait par son talent depuis que le match avait commencé... Le môme rouge s'empara finalement de la balle et je filai aussitôt à sa suite. Il tenta une passe en direction de la fille mais je parvins à me glisser entre les deux et la réceptionnai à sa place. Maintenant, il fallait croiser les doigts pour que ce fichu souafle entre enfin dans ce maudit anneau !
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mer 5 Fév 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: