Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 14:33


Gryffondor VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Ces dernières semaines, le destin était rude envers les Gryffondor. Non seulement Poufsouffle avait réussi à mettre un terme à la longue tradition de leur victoire mais leur capitaine, Alexis, avait décidé de mettre la clé sous la porte. Ils s'étaient donc retrouvés abandonnés, une défaite sur les bras, et un match approchant à grands pas... Pourtant, il fallait faire face d'une manière ou d'une autre et aller de l'avant. Ce fut Killian qui récupéra temporairement la lourde charge de mener l'équipe jusqu'à cette rencontre en attendant qu'un autre élève puisse prendre la relève. C'est ainsi qu'il faisait comme le capitaine de Serpentard, Brooklyn, dans le vestiaire voisin et donnait quelques dernières recommandations d'usage avant que ne sonne l'heure du match.

Loin de ces considérations là, les spectateurs bravaient le vent froid qui soufflait sans discontinuer depuis des jours et s'installaient dans les gradins en bavardant. De gros nuages flottaient au-dessus des têtes et menaçaient d'apporter la pluie mais rien ne pouvait entacher l'enthousiasme général. Des écharpes vertes et rouges étaient agitées dans tous les sens, les noms des joueurs étaient scandés avec force et tous attendaient impatiemment que le spectacle commence enfin.

Leur voeu se retrouva rapidement exaucé et les portes menant aux vestiaires s'ouvrirent en grand. Les deux équipes enfourchèrent leurs balais et s'élevèrent dans les airs d'un même mouvement. Elles se mirent en place, le professeur de Vol balança rapidement quelques encouragements et libéra les balles. Un coup de sifflet et tous se mirent en mouvement. Le match commençait et il ne restait plus à présent qu'à attendre d'en connaître l'issue. Est-ce que Gryffondor se reprendrait ou bien Serpentard s'emparerait de sa deuxième victoire...?

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 17:04

Ce match allait être compliqué. Et en même temps, la décontraction de Joanne était presque une bénédiction. Elle était le petit miracle de l’équipe et, rien d’y penser, Hilary avait le sourire aux lèvres. Ils avaient perdus à peine un mois plus tôt, mais elle n’en avait pas été abattue pour autant. Et elle avait raison ! Ils étaient là pour jouer, avant tout. Pour s’amuser. C’était pour ça qu’Hilly avait tenté les sélections : pour passer plus de temps sur un balai, et pas autre chose. Elle voulait tout simplement voler et s’amuser et jouer avec les autres. Contre les autres. Et bien c’est ce qu’ils allaient faire. Et même si Alexis était partie et avait laissé la charge de l’équipe à Killian et qu’ils avaient l’air d’être une famille d’orphelins abandonnés sous la pluie sans aucun repère, ce match, ils le vivraient à fond, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent.

Florent, avec son nouveau balai ; Killian, avec sa nouvelle responsabilité qu’il gérait comme un chef ; et Joanne, avec sa bonne humeur à toutes épreuves. C’était une équipe réduite qui s’avançait sur le terrain, mais une équipe quand même. Une équipe fière et combattante. Hilary lança un coup d’oeil à Florent avec qui elle jouera exclusivement aujourd’hui, puisque que Killian était passé batteur. Ils allaient devoir cartonner !

Au coup de sifflet, elle s’élança directement, comme à son habitude.

1 & 6 : Tir réussi !
2 : Tir raté.
3 & 4 : Passe réussie.
5 : Passe ratée…


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 2 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 17:04

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 17:35


Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Feat les joueurs
Aujourd'hui Florent participait à son deuxième match de Quidditch sous les couleurs de Gryffondors. Malgré un premier match perdu face à Poufsouffle, Florent était prêt à remporter ce deuxième match.

Mais les choses s'annonçait bien difficile pour l'équipe car il venait d'apprendre le départ d'Alexis. Néanmoins, Killian n'hésita pas de son côté à mobiliser les troupes. Pour ce match l'équipe ne jouerait qu'avec deux poursuiveurs: Florent et Hilary.

C'est pour eux et de montrer qu'ils formaient un incroyable duo capable de marquer des buts à Serpentards. En tous cas c'est ce qu’espérait au fond de lui Florent. De son côté, Killian avait donc pris le poste de batteur et il allait tous faire pour gêner au maximum les adversaires.

Le match est donc sur le point de commencer, le souaffle est lancé et Hilary attrape ce dernier en premier. Elle fonce droit vers les anneaux et Florent avec son nouveau balais la suit de prêt. Elle lui adresse une magnifique passe et Florent ne perd son temps avant de lancer le souaffle vers l'un des trois anneaux.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Dim 2 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 17:35

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 18:04



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Debout à attendre que les portes ne s'ouvrent enfin, je me demandais bêtement si cette idée n'était pas encore plus stupide que je ne l'avais supposée en la prenant. Dans le fond, il n'y avait strictement rien de désagréable à jouer au Quidditch, loin de là, mais le lien évident qu'on ferait entre les impurs de la pauvre équipe verte et ma propre personne serait désormais immanquable. Je retins un soupir à cette pensée juste avant que l'on débarque sur le terrain et prenne le chemin des airs.

Le coup de sifflet qui retentit rapidement dispersa tout le monde et le souafle disparut entre les mains d'une gamine habillée de rouge. Ça commençait merveilleusement bien ! Il était évident qu'il n'y avait strictement rien à attendre de Bolt mais, l'espace d'un instant, j'avais cru que sa présence passée dans l'équipe aurait au moins eu une incidence positive : comme attraper une balle, par exemple... En vain. Je ne lui accordai pas plus d'un regard et pris la suite de notre adversaire. La balle quitta ses mains pour atterrir entre celles d'un gamin. Je me penchai sur le manche de mon balai, accélérant autant que possible, et finis par le rattraper juste au moment où il tentait de tirer.

Mes doigts se saisirent du souafle alors qu'il venait de cogner lamentablement contre le cercle d'or et je repartis dans l'autre sens en espérant que mon cher coéquipier soit plus efficace qu'il ne l'avait été jusque là...
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mar 4 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 18:04

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 23:19

SKYLER
&
THE TEAM

GRYFFONDOR VS SERPENTARD
Deuxième match, contre l'équipe de Gryffondor cette fois-ci. Deuxième match seulement et la composition de notre équipe a déjà changé. Bye bye les abrutis qui nous servaient de poursuiveurs. A la place, on a un arrogant et un transparent pour mener le Souaffle jusqu'aux buts. Autant dire que ce n'est pas gagné. De toute façon il ne faut pas se faire d'illusions, le résultat du match dépend uniquement des attrapeurs. Grâce à Brooklyn nous avons remporté le match contre Serdaigle et j'espère bien qu'il en sera de même aujourd'hui. Joanne risque néanmoins d'être une adversaire coriace, c'est elle que je vais viser en priorité avec mon cognard.

Je me change dans les vestiaires de l'équipe et revêt ma tenue de Quidditch aux couleurs de Serpentard. Je choisis un balai parmi ceux laissés à disposition des élèves - à défaut d'en avoir un à moi comme tous les bourges de ce château - et me place devant la porte. J'attache mes cheveux en une haute queue de cheval et les portes s'ouvrent. J'enfourche mon balai, batte à la main et prend de la hauteur. Le cognard arrive, Joanne est en ligne de mir. C'est le moment.

HASARD :
1-4 : Joanne est touchée.
2-6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
3 : Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.

CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 2 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 23:19

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 23:27

Match 2 : Gryffondor vs Serpentard
Joueurs de Quidditch


L’absence d’Alexis me pèse. Je la savais mal dans sa peau et n’assumant pas son rôle, mais je n’aurai pas imaginé qu’elle disparaisse ainsi, du jour au lendemain, sans préavis. Le doute plane sur l’équipe mais nous ne nous laissons pas abattre. Nous n’en n’avons pas le temps et nous n’en n’avons pas les moyens. Aujourd’hui, c’est la rencontre contre les Serpentards et nous devons tout donner. Nous ne pouvons pas laisser une nouvelle victoire nous échapper.

Etant le plus âgé, c’est moi qui ai repris les rênes de l’équipe au pied levé, pour ne pas que nous ne nous effondrions. J’avais toujours été le pilier d’Alexis mais là, j’étais celui de l’équipe. Et j’étais bien déterminé à ne pas nous laisser tomber. Juste avant que les portes ne s’ouvrent, je fais face à mon équipe, conquérant. « La disparition de notre Capitaine est pesante. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Ce match, on lui doit. Mais on se le doit aussi. Nous ne sommes peut-être plus que 4, mais nous restons forts et soudés. On est là pour tout donner. On est des Gryffondors après tout ! Est-ce que les Serpentards nous font peur ? Non ! Alors je compte sur vous pour tout déchirer. Eclatez-vous et éclatons-les. Avec moi les Gryffondors ! » Je rugis au moment où les portes s’ouvrent. J’espère avoir insufflé assez de motivation à mes troupes. J’avais déjà vu Oliver et Alexis le faire mais ça n’avait encore jamais été mon rôle. Et j’avoue que c’est assez stimulant.

Pour la première fois, je m’avance sur le terrain avec une batte à la main. Pour nous assurer un batteur, j’ai accepté le sacrifice de lâcher mon poste de poursuiveur. En même temps, je voyais mal Hilary ou Florent avec leur bras de poulet manier une batte et frapper suffisamment fort un cognard pour l’envoyer sur un adversaire. Toutefois, j’espère ne pas avoir fait d’erreur. Je lance un dernier regard encourageant à Hilary et Florent avant que le sifflet ne retentisse. J’espère qu’ils ne vont pas me décevoir. Alors qu’ils se saisissent du souafle et commencent à progresser sur le terrain, je me mets à chasser les cognards pour protéger mon équipe et affaiblir celle adverse. Ca va être une première.


2, 3: Premier tir, c’est Brooklyn que je vise et que je touche avec succès !
5: Le cognard ne touche personne.
4: Trajectoire déviée, le prochain adversaire à poster est touché.
1: Trajectoire déviée, le prochain coéquipier à poster est touché.


made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Dim 2 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 2 Fév - 23:27

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 15:27

Match 3 : Gryffondor Vs Serpentard

•••• La clameur, croissante et retentissante, rugit dans le stade tandis que, des deux côtés de l’arène, s’envolèrent sur leur balai les deux équipes adverses du jour. Concentrés, le visage fermé pour la plupart, ils attendirent le coup de sifflet décisif lançant la rencontre.

•••• Les mains crispées autour du manche, les lunettes anti-pluies fixées sur le visage, je m’impatientai et jetai tour à tour des regards sur le souaffle et les doigts de l’arbitre tenant le sifflet. Cette fois, nous n’aurions peut-être pas la chance d’attraper le vif d’or en premier, alors contre mauvaise fortune bon coeur, nous devions prouver que nous n’étions pas que des inconnus les uns pour les autres.

•••• L’entraînement avait été bon. Junior n’avait pas été aussi médiocre que je ne l’aurais pensé, même si ça me faisait une belle jambe de l’admettre. Pour le bien de notre équipe, pour notre victoire et si nous en espérions une nouvelle, nous allions devoir nous serrer les coudes.

Réussite de l’action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 15:27

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 17:31


Gardien de Gryffondor




1, 4 et 5 : Le but est marqué, 10 pour pour Serpentard.
2, 3 et 6 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Florent Kane le Lun 3 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 17:31

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 21:44

Équipe réduite ou pas équipe réduite, ils étaient d'attaque comme jamais. Rien que le discours de Killian pour les mettre d'aplomb avant le match avait eu l'effet escompté. C'était dommage qu'il ne puisse pas être Capitaine à temps plein, parce qu'Hilly trouvait vraiment qu'il en ferait un bon ! Peut-être un bien meilleur capitaine que préfet. Enfin bon ! Ce n'était pas le sujet avec lequel elle devait composer aujourd'hui.

À effectif réduit, efficacité renforcée. Ils ne devaient rien laisser passer avec Florent. Leurs passes devaient être impeccables et leurs tirs cadrés et sans possibilité d'être arrêtés. Hilly avait toujours la rapidité du début de match pour le moment, et sa passe fut parfaitement cadrée. Florent la récupéra instantanément, mais son tir ne passa pas les anneaux... Ils ne s'étaient peut-être pas assez entraînés sur ce point-là, tous les deux... Ou bien ils étaient trop habitués à laisser faire Killian pour cette partie là du match. Mais aujourd'hui, ils allaient devoir redoubler d'efforts ! Surtout quand les Verts avaient récupéré le Souafle et avait réussi à marquer. Hilly voulait bien que tout ça soit un jeu, mais en vrai, elle avait quand même envie de gagner une fois sur le terrain.

La balle remise en jeu, elle fonça dessus, bien décidé et ne pas laisser l'écart se creuser plus que nécessaire.

4 & 6 - Tir réussi ! Pourvu que le gardien n'ait pas le temps de réagir...
5 - Tir raté...
2 & 3 - Passe réussie ! Encore à Florent de tenter de marquer !
1 - Passe ratée... Un vert réceptionne le Souafle en plein vol.


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Lun 3 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 21:44

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 21:51


Gardien de Serpentard



1, 3 et 5 : Le but est marqué, 10 pour pour Gryffondor.
2, 4 et 6 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Skyler P. Mills le Lun 3 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 3 Fév - 21:51

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 0:13



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe

Contre toute attente, Bolt se révéla moins bon à rien qu'il n'en avait eu l'air jusque là et en quelques gestes efficaces, le souafle traversa l'un des anneaux adversaires. C'était probablement stupide mais une vague de fierté me submergea sans prévenir. Le match avait à peine commencé que nous marquions déjà ! Nous... Je n'étais pas prêt à m'y faire, encore, mais qu'importe. Peut-être y avait-il un semblant de quelque chose entre ce mufle laxiste et moi...? Je n'eus pas le temps de me poser la question que la gamine rouge filait déjà à toute allure. Toute tentative de l'arrêter se révéla vaine et une explosion des plus joyeuses se fit entendre dans les gradins alors qu'elle parvenait à marquer à son tour. La poisse !

La balle fut rapidement remise en jeu. Je la récupérai sans attendre et repartis dans l'autre sens. Il fallait faire en sorte de creuser l'écart tant qu'on le pouvait en attendant que notre sang-de-bourbe de capitaine se souvienne qu'il devait attraper la baballe qui n'attendait que lui...
code by bat'phanie


Réussite de l’action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mar 4 Fév - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 0:13

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 7:44


Gardien de Gryffondor




Pair : Le but est marqué, 10 pour pour Serpentard.
Impair : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mar 4 Fév - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 7:44

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 9:47


Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Feat les joueurs
Florent vient de recevoir le souaffle d'une passe d'Hilary. Le Gryffondor se trouve à porter des anneaux et tir. Malheureusement le tir n'est pas totalement cadré et heurter l'anneau. Serpentard récupère le souaffle et lance une contre-attaque.

Malgré son nouveau balai, le deuxième année a du mal à rattraper ses adversaires qui effectuent une belle combinaison qui se termine par un puissant tir de Jace que le gardien de Gryffondor n'arrête pas. Gryffondor devait donc courir après le score. Hilary récupère le souaffle et virevolte entre les poursuiveurs adverses.

La troisième année se rapproche des anneaux et tir et inscrit le but égalisateur. Florent passe à ses côtés et lui lâche:

"Bien joué !"

Après cela, l'équipe repars dans le match. Serpentard mène un assaut qui se conclut par un tir arrêté par le gardien des lions. Ce dernier renvoi idéalement la balle à Florent qui va alors mener une nouvelle attaque sur les buts adverses.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent Kane le Mar 4 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMar 4 Fév - 9:47

Le membre 'Florent Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: