Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:23

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:35

Match 3 : Gryffondor Vs Serpentard

C’était raté. Encore une fois. Avec dépit, j’observais la balle revenir aux lions. Ils jouaient manifestement à Tomate-Tomate-Ketchup, un classique des récréations moldues. Dans ce jeu, les joueurs en cercle avaient pour but de ne pas laisser une balle passer entre leurs jambes écartées. Ils devaient, pour ce faire, s’envoyer « la tomate » à coup de poing tandis qu’ils avaient le dos courbé.

À ce jeu, nous aurions probablement tous gagnés tant la balle passait de main sans jamais franchir nos anneaux. Ce qui m’ennuyait encore davantage que ce taux d’échec ahurissant, c’était qu’il était en grosse partie de ma faute. Sur quatre tentatives, seule une n’avait pas pris l’eau. Pour les stats, ça faisait mal.

Comme prévu, le Souaffle à peine parti dans les mains des rouges, retourna dans les nôtres. Et particulièrement celles de Junior. Je songeai presque à le remercier de pas foirer toutes ses passes. Bon, il me rirait certainement au nez, surtout au vu de mes exploits pour le moment... pathétiques.

Mais je n’avais pas encore donné mon dernier mot.

Réussite de l’action:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:35

Le membre 'Jace T. Bolt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:37

    Le Vif d'Or ne semblait pas vouloir se laisser attraper aussi facilement. Côte à côte avec Brooklyn, Joanne fila à toute allure pour ne pas perdre la trace de la petite balle dorée. C'était si facile de la perdre de vue au moindre clignement d’œil ! Alors elle restait concentrée sur sa trajectoire tout comme son adversaire. La suspense était grisant et ce n'était pas la pluie ni le vent froid lui fouettant le visage qui y changeaient quoi que ce soit. La douleur à son genou était encore présente mais l'adrénaline la lui faisait oublier. Il n'y avait que le Vif d'Or qui occupait son esprit. D'une oreille, elle remarqua tout de même qu'il n'y avait pas eu de grands cris de joie dans les gradins depuis l’apparition du Vif d'Or, ce qui indiquait qu'il n'y avait pas encore de nouveau but marqué. Est-ce que Jade était dans les gradins en train de crier son nom ? Elle n'en doutait pas une seconde.

    "BANZAIIIIII !" cria-t-elle en donnant une nouvelle accélération à son balai.


1-3 : Ses doigts se referment enfin sur le Vif d'Or. Fin du match !
2-4-5-6 : Le Vif d'Or change de cap et Joanne continue de le poursuivre.


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 5 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:37

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:47

Ma main c'est refermée sur du vide. C'est tellement frustrant quand ça arrive et dieu sait que ça arrive souvent. Cette petite balle dorée n'est pas facile à attraper, raison pour laquelle elle rapporte autant de points. Mais je ne perds pas espoir, je me suis entraîné dur pour être à niveau et j'espère réussir à faire honneur à ma maison. Au fond je m'en fous de ce que pense les autres, je veux réussir pour ma propre fierté personnelle, pour pouvoir dire fièrement à ma soeur Savannah qu'ils ont eu raison de me nommer capitaine, même si elle n'en doute absolument pas. Le seul qui doute dans l'histoire, c'est bien moi ... et certainement mes joueurs, mais ce n'est pas comme si leur avis comptait vraiment. Ils détestent la terre entière, donc à se compte là, moi ou quelqu'un d'autre, je doute que ça change grand chose. Joanne et moi sommes à côté, nous nous "battons" pour attraper le vif d'or. La douleur est présente mais supportable, mais j'aimerai bien que ma batteuse me protège un peu mieux que ça. Joanne prend la tête de notre petite course, elle talonne le vif d'or et pendant une seconde, j'ai bien peur qu'elle arrive à ses fins, mais il arrive à la semer, une nouvelle fois, ce qui me remplie de joie. Rien de personnel, je veux juste gagner ce match. Je vois ma chance venir, j'ai une fenêtre d'action, elle n'est pas bien grosse mais je n'hésite pas un instant et fonce, talonnant à mon tour le vif d'or...

1-2 >> Ma main se referme enfin sur le vif d'or, le match est terminé, Serpentard remporte le match !
Le reste >> Ma main se referme une nouvelle fois sur le vide, le vif a même le culot de me passer devant le visage. Le match continue ...


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 5 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:47

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: