Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Hibou express de Zeynep
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:19


Zey,

Je vois… Rien de rassurant quoi… Carrément que c’est grave ! En plus ça veut dire que le Ministre lui-même est peut-être au courant ! Voir complice !! Si c’est vrai, on est à l’aube d’un vrai scandale… Après inventer oui c’est possible aussi, on commence à le connaitre le croasseur… Je me souviens de ce qu’ils avaient inventé sur moi l’année dernière. Pas deux mots n’étaient vrais. Du coup… Je ne sais pas. En revanche, oui faut rester méfiant on n'sait jamais ! Surtout toi !
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue380/2000Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:28


Je suis désolé pour ce que je t’ai dit la dernière fois, c'était petit et mesquin de ma part.

Dmitri.

Mot déposé en passant devant sa table durant un cours commun, quelques jours après leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:24


Zey !
Jade vient de me convoquer tous les matins à 7h00 pétante pour des tirs aux buts intensifs ! Elle m'a donné un quota de 42 buts à atteindre tout en alourdissant mon balai ! Elle veut ma mort... Du coup je ne vais pas pouvoir petit déjeuner avec toi comme tous les matins... Désolé... Vivement la semaine prochaine que le match soit passé...

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:09


Nan c'est gentil merci, il va faire froid et tu risques de t'ennuyer... Profites de pouvoir dormir un peu plus. Je te raconterai tout après.

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:56


Coucou Zey !
J'irai au bal avec toi avec plaisir ! T'as devancé mon invitation ! Tu sais à quelle heure c'est ?
Et pour les vacances c'est cool ! Elle veut en parler avec eux genre en face à face ? Ou par hiboux ? Ça ne devrait pas poser de problème...
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:03


Zey !!!

T’as vu ça ?? La gazette du sorcier !! Ton frère Ahmet a disparu ?! T’es au courant de quelque chose ?? Apparemment il te cherche !! C’est chaud répond moi vite !!
Liam


Parchemin accompagné d’un article de la gazette du sorcier déchiré grossièrement.
Article ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:47



Courage Zey ! On va se renseigner ! On va essayer de faire quelque chose ! Tout ce qu’on peut ! Faudrait peut-être aller voir un prof ? Professeur Moon ? Je réfléchis à autre chose… Je lui aurais bien envoyé ma chouette pour qu’il écrive quelque chose mais je ne sais pas où il est…

Tu connais les rues qui sont écrites ? "Springfield Road et Belgrave Gardens"
Ça te dit quelque chose ? Pourquoi il aurait voulu aller là-bas ?

Et tes parents ? Tu ne veux pas les appeler pour essayer d’avoir des informations ? Ta mère si tu préfères ! Je pense vraiment que ce serait utile. Peut-être qu’il a dit ou écrit quelque chose avant son départ ! Même pendant une dispute ! Il faut mettre toutes les chances de notre côté ! Par contre Oslo c’est en Norvège je crois… Je ne pense pas qu’il soit là-bas ce serait vraiment trop loin et trop bizarre. Ton frère a un téléphone portable ?
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1259
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:10



A quoi sert une école de magie sans baguette ? Si la directrice est incapable de maintenir la sécurité dans l’établissement, ce n’est pas aux élèves de payer sa mauvaise gestion. Tous ensembles, révoltons nous contre ces nouvelles règles aussi indignes qu’absurdes. Après tout, nous, les élèves, sommes bien plus nombreux que tout l’encadrement de ce château. Commençons par tous jeter des sorts hors des salles de cours, ils ne pourront pas tous nous renvoyer.

Pour le reste, un acte de résistance plus grand viendra. Nous comptons sur votre soutien et votre participation ce jour là. Ne laissons pas notre destin et notre magie entre les mains de ces incapables.

Des anonymes indignés.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:35

Franchement t'as du cran,

Mais si tu veux un conseil de pro : tu feras pas la révolution avec des bouts de papier. Monte un syndicat ou je sais pas, là tu vas juste te foutre dans la merde pour que dalle.

Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:05

HRP:






Gazette du sorcier



Poudlard, le 5 janvier 2027
Bonjour Zeynep,
J'ai lu l'article dans La Gazette du sorcier. Le petit garçon dont ils parlent, c'est ton frère? Si oui, j'imagine que tu dois être inquiète... Si tu as envie de parler, je serai là.
Amicalement,
Sarah C. Davenport

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:07






En réponse à ton message



Poudlard, le 4 février 2027
Bonjour Zeynep,
Comment vas-tu?
J'ai bien reçu ton message. Je voudrais te parler de vive voix. Quand serait-ce possible pour toi? La salle du 4ème étage, comme la dernière fois?
Prends soin de toi et fais attention,
Sarah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:00

Le mot Sérieux est écrit en grosse lettre d'encre noir.


Sérieux !!!???



Zeynep, je sais que ces derniers temps, non pas été facile pour toi, même si je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans ta vie. On n'est pas si proche que cela c'est une réalité... Et on ne parle et se voit que lorsque nous sommes avec nos connaissances communes. Mais je m'inquiète réellement des conséquences de ce que tu a fais !!

S'il te plaît ne fais rien de dangereux ou d'inconscient, tu sais que tu peux me parler, je garderais tous ce que tu me dira entre nous.

Mais là, tu viens de lâcher une bombe et de ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas juste à ton groupe d'amis, mais à tous l'école. Peut-on se voir pour discuter plus amplement ? Je trouverais un moyen pour que la responsabilité de ce qui est arrivé ne t'atteigne pas ou qu'elle soit amoindrie. TUs ais que tu risque le renvois de Poudlard, si ce n'est pas pire...

On se retrouve, dans les toilettes des filles où se trouve mimi geignarde. A toi de voir, si tu viens ou pas. Mais sache que je suis de ton côté. Je t'attends donc cet aprem dans les toilettes des filles.

Je réitère mes paroles, ne fais rien d'inconscient et soit extrêmement prudente.


ft. Maya A. Wolffhart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:06



Zeynep,

J’ose imaginer que tu savais à quoi t’attendre avec une telle demande à l’école toute entière ?
Au-delà de l’aspect purement politique de ton mot, c’est un véritable problème pour l’école et pour nous. Tu crées un vent de panique dont nous n’avons absolument pas besoin. Alors je ne m’épencherai pas sur le fait de si, oui ou non, ton idée est une bonne idée, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Non, ce qui m’intéresse, c’est l’image que tu renvoies de Poufsouffle et de la sécurité de l’école que tu mets à mal. Oui, c’est une époque compliquée. Ce n’est pas une raison pour la rendre plus compliquée encore.
Je n’ai, personnellement, encore prévenu aucun membre de l’équipe pédagogique, mais je ne suis pas naïve au point de penser que personne ne l’a fait. Tu te mets dans de beaux draps toute seule. Aussi, je ne te cache pas que nous discuterons de ton cas ce soir, en toute vraisemblance, avec tous les préfets.

Alors, un conseil : fais une nouvelle missive pour nuancer tes propos.
Ou assume tes choix, ce sera tout à ton honneur ! Mais il ne faudra pas se plaindre quand tu en récolteras les conséquences.

Bien à toi,

Felicia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:13



Zeynep,

J’imagine, effectivement.
Et bien, soit. Bon courage à toi.

Et navrée pour ton frère.

Felicia Williams

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:29




Zeynep,

Y
a-t-il un lien entre toi et le garçon qui a disparu ? J'ai fait le rapprochement avec ton nom de famille et ce que j'ai lu dans la Gazette. Si oui, est-ce que ça a un rapport avec le message que tu as envoyé à tout le monde ?
Parce que ton idée là, elle est vraiment moisie. Tu crois vraiment qu'en disant à tous les Moldus que la magie existe et qu'on leur a menti jusqu'à présent va permettre une entente entre Sorciers et Moldus ? "Salut, on vous a pris pour des cons pendant des siècles mais ensemble on fera un monde meilleur !". Au mieux, t'es seule dans ton trip et tu te mets dans une merde noire, au pire y'a des gens assez débiles pour te suivre et là on risque... oh je sais pas, une troisième guerre mondiale peut-être. Et si c'était le cas, tu crois vraiment que les Moldus feraient le poids contre des Sorciers ? Et des enfants sorciers encore inexpérimentés feraient-il le poids contre des Moldus mal intentionnés qui souhaiteraient éradiquer la Magie ? Je pars peut-être dans les extrêmes mais pense un peu à ça. La peur fait faire des choses irrationnelles et ton initiative n'engendre que ça. Le secret magique est peut-être aussi là pour protéger les uns et les autres. Réfléchis-y.

Mallory Brown

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue380/2000Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:03

Zeynep,

Je ne suis malheureusement pas très surpris d’apprendre que ton message a reçu un accueil mitigé... il faut beaucoup de courage pour oser dire de telles choses en ce moment.

Que dis-tu d’en discuter de vive voix, et à l’abris des oreilles indiscrètes ? Si jamais, je serai à la volière, demain à 18h.


Dmitri van Aken.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:49


Zey,

Que dire mis à part que je regrette tout ce qui se passe. Tu sais ce que je pense de tout ça… J’ai tellement peur pour toi…
Ton meilleur ami,
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:59


Zey,

Sache que même si je ne suis pas forcément d’accord sur la méthode, je te défendrais toujours. Parce que c’est ce qui fait la force de Poufsouffle. Tu peux compter sur moi… Tiens moi au courant.
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:30



Mademoiselle Özdemir,


Des faits d’une grande gravité vous concernant m’ont été rapportés par des membres du corps enseignant. Un courrier signé en votre nom a été envoyé à plusieurs de vos camarades en leur demandant de lever le secret magique en dépit des risques que cela peut comporter pour eux comme pour notre communauté.

Si ce n’est évidemment pas un acte que nous pouvons prendre à la légère, croyez bien qu’aucune sanction hâtive ne sera dirigée contre vous pour l’instant.
Il n’y a rien qui me tient plus à coeur que le bien-être de mes élèves, Mademoiselle, aussi votre lettre ne peut me laisser indifférente.

Que diriez-vous de venir discuter ce samedi, à 15h dans mon bureau, autour d’une tasse de thé ?

Très cordialement,
Evelyn Appleton
Directrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:41










Zey,
Oui, je me suis doutée que ça n'allait pas très bien pour toi, et il y a de quoi! Comme je te le disais, si tu as envie ou besoin de parler de la disparition de ton frère, je ne peux pas te promettre de solution, mais je t'écouterai. Je suis désolée pour ta famille et toi qu'il ait disparu.
Je serai donc là ce soir,
Avec toute mon amitié,
Sarah


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:53


Zey,

Ok c’est noté. Mais je m’inquiètes déjà, pas besoin d’attendre samedi soir… Pour ça je pense que je vais t’accompagner. Je prendrais mes devoirs et je resterais devant le bureau de la directrice en attendant que tu sortes. Comptes sur moi je ne bougerais pas quoi qu’ils disent.
Liam
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:26

Nan. C'est trop cool les secrets.

Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 0
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Hibou express de Zeynep - Page 2 Left_bar_bleue925/2000Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:25

Zeynep,


Je peux savoir ce qui t'a pris d'envoyer une telle bombe ? Et sans même m'en parler avant ? Dans mon bureau après la fin des cours, jeune fille, je pense qu'il faut clairement qu'on en parle.
Alice
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:01

Bonjour Zeynep,

Merci de m'avoir écrit. Je pense que tu as raison sur beaucoup de points, moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi cette séparation entre nos deux mondes et le manque de transparence des sorciers.
Mais tu crois que c'est à nous les élèves de casser le Secret ? Il ne faudrait pas plutôt demander aux adultes ?

J'ai écrit à Junior et il est plutôt d'accord avec moi, il faut aussi savoir qu’apparemment Appleton est une très mauvaise directrice, peut-être que certains problèmes viennent de là ?

Je préfèrerai qu'on soit sûr avant de faire une bêtise.

Colin Hill
Revenir en haut Aller en bas
Les lettres anonymes

Les lettres anonymes



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 1259
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:14

Après la lettre reçue la veille, les rumeurs les plus folles courent dans tout le château.

L'une pourtant semble particulièrement inquiétante : devant la menace de voir transgressé le secret magique, le Ministère envisagerait de retirer leurs baguettes aux élèves, voire même d'annuler les prochaines vacances le temps d'y voir plus clair !

Si si c'est vrai ! Un 7ème année aurait entendu deux tableaux en parler !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hibou express de Zeynep Hibou express de Zeynep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou express de Zeynep
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sauter vers: