Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyVen 1 Fév - 16:28


Saccage de la Bibliothèque


Après un mois de Janvier plutôt calme, si l’on exceptait un incident problématique dans les serres de botanique où un certain nombre de plantes s’étaient retrouvées piétinées sans trace d’un potentiel coupable, et quelques canalisations légèrement amochées sans que cela n’affecte pour autant le système de plomberie de l’école… ce vendredi matin de Février commençait sur les chapeaux de roues. Tandis que la neige recouvrait encore la pelouse du parc d’un beau tapis hivernal, et que les élèves émergeaient à peine d’un long sommeil, l’un des aurors en charge de surveillance des étages fut étonné de trouver la porte de la bibliothèque juste entrouverte : et lorsqu’il la poussa, quelle ne fut pas sa surprise de constater que la pièce entière avait été complètement retournée. Livres déchirés, manuels massacrés, pages arrachées, froissées, objets brisés, comme s’ils avaient été furieusement jetés… c’était un véritable saccage, pour lequel même les sortilèges de réparation les plus aboutis ne pourraient que difficilement venir à bout. Alerté par cette situation anormale, l’auror qui avait fait la découverte de la pièce eut tôt fait de prévenir ses collègues, parmi lesquels figuraient Hector Blackwood, responsable de la surveillance… Ces derniers investirent aussitôt la bibliothèque, baguette en main, afin de la fouiller de fond en comble, et surtout retrouver son responsable, Charli Ethergsen, sur lequel personne n’était parvenu à mettre la main. Où était donc passé le bibliothécaire, qui gardait pourtant férocement les lieux, lorsqu’il n’était pas en route vers les cuisines pour se procurer de la crème glacée… ? Rien ne semblait témoigner de sa présence, en tout cas pas dans la bibliothèque… Mais dans la réserve, là où une vieille canalisation semblait s’écouler lentement, le sol était recouvert d’une dizaine de centimètres d’eau, mélangée à ce qui semblait être du sang, au vu de la couleur… pourtant, nulle trace de corps. Une fumée opaque s’échappait encore d’un rayon dans le fond, consacré aux créatures magiques dangereuses, qui avait été totalement incendié. Heureusement, si l’on pouvait dire, l’eau répandue dans toute la réserve semblait avoir rapidement stoppé la progression du feu…

Les premiers sortilèges furent lancés afin de commencer l’inspection, puis les aurors se réunirent, et déterminèrent ensemble qu’il devenait urgent de convoquer tout le personnel, mais aussi tous les élèves, afin de reconstituer les évènements qui semblaient s’être déroulés dans la nuit. Cette fois, il ne fut pas attendu que ces derniers descendent ou remontent à l’heure du petit déjeuner, chaque directeur de maison, l’air grave, les attendaient déjà en salle commune, avant de les mener vers le premier étage, devant la porte de la bibliothèque dévastée… Le brouhaha interrogateur faisait écho, mais cela n’arrêta pas Hector Blackwood qui pointa sa baguette en direction de ses cordes vocales pour lancer un « sonorus », et prendre la parole : « En raison d’un incident particulièrement inquiétant survenu à la bibliothèque, et impliquant la disparition d’un membre du personnel, je vais devoir vous demander de bien vouloir garder votre calme, et de faire preuve de compréhension : des fouilles vont être réalisées. Chaque élève devra présenter le contenu de ses affaires personnelles, et tous les dortoirs sans exception seront inspectés. S’il y a un élément que vous devez signaler, je crois que le moment est bien choisi. » Sur ces paroles, huit aurors se séparèrent en duos pour se diriger vers chaque groupe de maison, et inspecter sacs, chaudrons, livres, plumes…

Mais à peine les élèves avaient-ils digéré cette information que l’auror reprenait, cette fois à l’adresse des enseignants : « L’incident doit dater de cette nuit, or nous étions jeudi… et ce sont les professeurs d’étude des moldus, de vol, et de défense contre les forces du mal qui étaient de surveillance. Professeur Wolffhart, professeur Soussa, professeur Mandrake, je vais devoir vous demander de bien vouloir me suivre dans le bureau du directeur histoire d’éclaircir un peu la situation. Vous aussi professeur Armstrong, vous étiez après tout en charge des extérieurs… » Il leur fit signe d’attendre la fin de son discours, au terme duquel il les conduirait dans le bureau de Neville Londubat. Il ne s’agissait pas de les désigner comme coupables de négligence, mais bel et bien de reconstituer les évènements… avec plus ou moins de fermeté, au vu de la gravité apparente de la situation. Se retournant vers les élèves, il poursuivit : « Pour ce qui est des préfets, pour l’instant tâchez de compter scrupuleusement tous les effectifs de vos maisons afin de vérifier que personne ne manque à l’appel, et réunissez les baguettes de chacun. Le professeur Winslow va lancer sur chacune le Priori Incantatum afin de déterminer pour chacune quel est le dernier sortilège qui a été lancé. Professeur, si vous le voulez bien… » conclut-il par politesse envers l’enseignant, afin de l’inviter à procéder aux incantations. « Quant aux personnes qui ont eu un contact avec monsieur Ethergsen ou qui pourraient avoir une idée de l’endroit où il se trouve, elles sont invitées à se signaler à notre bureau pour nous donner de plus amples informations. La situation est peut-être urgente, tous les cours de la journée sont suspendus. La cellule psychologique peut accueillir ceux qui se sentiraient angoissés par les évènements de cette nuit, mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre de la lumière sur cette histoire. » Pour tout le monde, le cauchemar allait donc se poursuivre, et ne semblait pas près de se terminer…



Petite mise au point

Déjà, vous pouvez remercier Liu pour ses plannings de ronde chez les professeurs. Twisted Evil Ensuite, évidemment, vous êtes tous invités à poster dans ce sujet, en gardant bien en tête que vous venez directement de vos salles communes et que vous êtes accompagnés par vos directeurs/directrices de maison (ça devrait vous inciter à rester sage... ou pas...) ! Faites-vous plaisir et si par le plus grand des hasards vous avez des horreurs à confesser, n'oubliez pas que c'est le moment ou jamais de passer aux aveux... sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2208
Points : 13
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Left_bar_bleue45/2000[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptySam 2 Fév - 3:24


WRONG FACES
Finn assiste impuissant à la déchéance de l'école
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le concept dans cette école : est-il possible de passer une matinée tranquille sans être harcelé en permanence par les plaintes scandalisées des impurs pour tout et n’importe quoi ? Je me réveille dans une sérénité quasi-totale, avec la satisfaction de ne pas avoir croisé un seul né-moldu dans la salle commune de Gryffondor, et je me prépare alors à aller déguster un bon vers de jus d’airelles bien acidulé et quelques pâtisseries nordiques envoyées par Grand-Mère. Seulement, c’est sans compter notre directrice de maison qui juge bon de piétiner mes priorités pour nous réunir, sous prétexte qu’il y a eu un incident à la bibliothèque. Je me tourne tour à tour vers Phoenix et Rachael, tenté de dire qu’il n’est pas anormal que les choses y dérapent lorsque c’est un sang-de-bourbe qui est en charge de la surveiller, mais je me ravise, jugeant que le moment est peut-être mal choisi. Qui s’étonne encore que cette école tourne mal ? Nous prenons les escaliers en direction du premier étage tandis que le professeur Soussa affiche un air manifestement préoccupé, et je m’efforce de faire en sorte que mon visage ne reflète pas ma froide indifférence : ce n’est pas contre cette école, mais on pourrait sans doute mettre la moitié du bâtiment à feu et à sang que je n’en aurais rien à cirer. Déambulant dans une masse grouillante de sang-mêlés et autres sous-êtres, nous nous arrêtons finalement devant une porte entrouverte, alors que l’un de ces aurors incompétents prend la parole : il annonce que nous serons fouillés, et que nos baguettes seront vérifiées. Je lève très naturellement un sourcil ; certes, je me suis attendu à un pareil cas de figure, mais il n’y a pas à dire, je déteste voir mes droits de sorcier de sang noble entravés ainsi, même si je sais que la mienne ne révèlera qu’un sortilège basique. C’est donc totalement à contrecoeur que je tends ma belle baguette en bois d’amourette à la traîtresse à son sang Anderson lorsqu’elle passe dans nos rangs pour les récupérer, réprimant l’envie de l’étrangler pour lui faire avaler son insupportable petit air supérieur… Et aussitôt, je me mets à chercher du regard Hannibal, Erin et Judith. Dans cette foule informe, difficile de les apercevoir, et si seulement quelqu’un pouvait faire à cette école la réclamation que tout regroupement ne soit pas une telle anarchie je ne m’en porterais sûrement que mieux. A ce qu’on entend, le bibliothècaire aurait disparu, et je me demande si je dois en informer Grand-Père, avant de me rappeler que le sort de ce vulgaire sang de bourbe nous importe bien peu.

Agacé puisque cela fait déjà bien quelques minutes de mon temps précieux que l’on vient de nous faire perdre, je trépigne un peu, ne me donnant même pas la peine de paraître formalisé par ce qui se passe. Selon les racontars, la bibliothèque est dans un état désastreux, mais je ne la fréquentais pas beaucoup, alors j’imagine que ça ne changera pas le cours de mon existence. La plupart des ouvrages étaient de toute façon rédigés par des impurs bien pensants étalant une vision biaisée et déformée de la société magique, aveuglés par leur amour des moldus, alors j’imagine que leur lecture ne me manquera pas beaucoup non plus. « Etherrrgsen s’est peut-êtrrre aperrrçu que son existence était illégitime et il a tout simplement décidé d’y mettrrre fin en se jetant du haut de la tourrr d’astrrronomie. Enfin c’est ce que j’aurrrais fait si mon sang était aussi pollué que le sien. » proposé-je à voix basse en direction de Rachael et Phoenix, comme s’il s’agissait réellement d’une solution hypothétique. Et bien quoi, si nous ne pouvions plus faire de trait d’humour… Quelques professeurs sont embarqués chez le directeur, et je ne peux sincèrement m’empêcher d’être attristé que la sang-de-boube MacDougall et l’impur Winslow ne fassent pas partie du voyage, puisque j’aurais éprouvé une joie immense à les voir renvoyés pour incompétence. Même si leur incapacité flagrante à se servir de la magie correctement aurait déjà du leur valoir un voyage sans retour offert pour l’Angleterre, je ne perds jamais totalement espoir… Puis, j’apprends que les dortoirs seront fouillés, et à nouveau je grimace : « Je ne sais pas ce qu’ils espèrrrent découvrrrir, ils ne s’imaginent tout de même pas qu’ils vont le trrrouver dans un placarrrd ? ». Enfin, avec des abrutis pareils, on peut être surpris en permanence, j’imagine. Je ne m’en fais pas de toute manière, je n’ai rien à cacher, j’ai déjà pris mes précautions depuis bien longtemps pour des cas de ce genre. Naturellement, mon regard se met à chercher cette fouineuse de Savannah Caldwell, chez les Serpentards, même si j’évite soigneusement de croiser ses yeux… Se rappelle-t-elle quelque chose ? Je ne pourrais pas y couper : il faudra bien que j’écrive à Grand-Père, je crains qu’un tel remue-ménage, aussi injustifié soit-il, ne puisse pas être passé sous silence.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptySam 2 Fév - 5:17


massacre dans l'antre du savoir

Pour une fois, j’ai bien fais de me lever parfaitement à l’heure. Enfin j’hésite encore. Je me demande quand même si je n’aurais pas préférée resté endormi toute la journée vu ce qui a suivi. Des boucles affriolantes alors que je me suis redressé, des fringues complètement banals sous la robe de sorcier que j’ai enfilé. Je suis descendu dans la salle commune, comme tout le monde, le passage obligatoire pour sortir. La tête parfaitement dans le derche, je prends un certain temps avant de me rendre compte du chahut qui se déroule. Notre directrice, le Professeur Jones est au milieu de la salle commune et nous attend. Froncer les sourcils et suivre le mouvement, conscient qu’il s’est passé quelque chose. J’ai demandé à un pote s’il avait une idée de ce qu’il se passe, mais il était plus à l’ouest que moi le pauvre. Tous les Poufsouffle suivent leur directrice jusqu’au premier étage. Visiblement, nous ne sommes pas seuls. Toute l’école est attendue devant la bibliothèque.

Et il n’y a pas que les élèves ou les professeurs, non. De loin je parviens à voir et à entendre Hector Blackwood s’exprimer dans un sonorus alertant. Je ne vois pas grande chose, il y a bien trop de monde devant moi, mais j’entends bien ce qu’il annonce. La bibliothèque dévastée, le bibliothécaire disparu, et des normes de sécurité plus stricte. Je réagis d'ailleurs bêtement à chaque intonation. « Mais nan ? » « Oh sur le string à Dumby on est dans le mal ! » « Charli s'est fait kidnapper ? » Chaque personne ici présente sera fouillé de A à Z. Ouais c’est bien, pourquoi ils l’ont pas fait avant ça ? Genre quand la bête venait bouffer des gens ? Je tire une tête franchement pas rassuré, conscient que cette situation craint et que plus le temps passe, plus on est dans la merde. Je ne sais pas si leur fouille leur apportera quoi que ce soit, mais ils n’ont rien à trouver chez moi. Lorsque l’info est passé, lorsqu’ils recquierent des infos de la part de ceux qui en ont, je tourne la tête, portant un regard vers Milo non loin de moi. Pauvre Milo, j’aimerais vraiment pas être préfet cette année moi. C’est sa dernière année en plus, il a ses APSIC à préparer, je comprends bien mieux ce dont il me parlait dans sa lettre. Il lui est demandé de compter les Pousfouffle et de prendre nos baguettes. What, attendez quoi ? Bien pour la défense, bravo ! Laissez au moins leurs baguettes aux sang moldus, parce que j’ai un mauvais pressentiment là. Je continue surtout de penser que ses pro sang pur qui s'amusent à créer le vacarme et le mépris depuis trop longtemps, ne m'auront jamais l'air innocent de rien. Visez les types qui portaient des badges bordel pas besoin d'être un génie pour savoir qu'ils ne sont sûrement pas blanc comme neige ! Enfin, j’octroie quand même le bénéfice du doute à Alexis, elle qui n'est pas si mauvaise qu'elle le laisse penser. Mais bon, si je pouvais éviter de crier ça haut et fort, ça serait bien. Je suis inconscient, pas suicidaire. Bref, je cherche d’ailleurs Lena du regard dans le coin des Serdaigles. De part cette pensée, je pense aussi à Hadley qui n’est sans doute pas loin. Ramener le regard vers Felicia qui ne se trouve pas loin de moi non plus. Faites ce que vous avez à faire Milo et Felicia, vous savez que je serais toujours avec vous. Je n'ai malheureusement aucune info à donner, je suis un peu perdu je dois l'admettre. Mais moi aussi, je veux enquêter, je veux savoir, quit à me mettre en danger une fois de plus.

camo©️015




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptySam 2 Fév - 9:40


massacre dans l'antre du savoir

Quand certains prient pour que les choses se calment pour de bon, d'autres se sentent apaisé de quelques mois de tranquilité. Certains ne se sortiront jamais la peur du ventre, et d'autres on la surprise de découvrir que jamais rien ne va en s'arrangeant. Ma crainte ? Elle ne s'est jamais envolé. Par lorsque des vies sont risqués, pas lorsque des gens que j'aime sont en danger. Le retour des vacances était plutôt calme, je n'ai rien à dire là dessus. Mais cette semaine est un véritable carnage.

Se lever du mauvais pied, trouver un véritable bordel dans sa salle commune alors que le professeur Winslow requiert toute notre attention. Nous devons le suivre jusqu'au premier étage. C'était déjà suffisant alarmant comme ça, le fait de retrouver toute l'école devant la Bibliothèque n'est pas plus rassurant. Monsieur Blackwood expose la situation, et c'est encore pire que ce que je pensais. Une bibliothèque dévastée, un homme disparu, et une fouille complète et radicale de tous. Mon visage se crispe, et je réalise la gravité de la situation. Posée à côté de Zach, je lui porte un regard avant de lui chuchoter, nerveuse. « C'est quoi encore de bordel ?.. » C'est horrible, tout simplement.

Blackwood demande ensuite à ce que toutes les baguettes soient donnés à nos préfets. En parlant de ma baguette, elle fait partie des drames de la semaine. Cela va faire des jours qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Elle n'a effectué correctement aucun de mes sorts, même les plus simples, et je doute que ce soit de mon ressort. C'est comme si elle était sur le point de s'éteindre, comme si elle fonctionnait à l'usage d'une batterie que je vais devoir changer. Honnêtement, ça me rend folle. Je perds des points en cours et je manque de passer pour un élève devenue médiocre. Bon j'abuse un petit peu, mais j'en ai rapidement parlé à Zach pendant l'un de nos cours. Je peux vous dire qu'il m'avait entendu râler. Quoiqu'il en soit je vais devoir m'en séparer aujourd'hui. De toute façon, en cas de danger, elle n'est pas en mesure d'assurer ma sécurité en ce moment. Je rapporte d'ailleurs mon attention vers mon ami Zach, par tout hasard préfet de ma maison, baguette en main, évoquant à ce sujet ma péripétie de la semaine. « Prenez-là, ça lui fera des vacances. Elle a encore planté hier. » Dis-je de ses mots, clairement saoulée et agacée, à deux doigts de la lui jeter dessus pour qu'il la prenne dans l'instant. Je suis incapable de penser que ça puisse venir de moi. C'est juste impossible.
Les cours seront suspendus aujourd'hui, pendant que nos affaires seront fouillées. Qu’ils le fassent, il n’y a rien à y trouver. Je tire une tête qui en a gros, un visage qui veut retourner au lit. C'est une semaine de merde, si elle ne marque pas carrément le nouveau commencement de quelque chose de plus gros. Gretel avait raison, Poudlard n’est plus sûr, et chaque année qui passe le rend moins sûr. Je ne peux pas rester calme, impossible, rien qu'à penser au fait qu'on puisse à nouveau toucher à Hansel, ou Gretel, ça pourrait me défaire de tout self-contrôle.

camo©️015



Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Dim 3 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 707
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Left_bar_bleue2000/2000[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptySam 2 Fév - 17:16


Massacre dans l'antre du savoir
Judith & la plèbe

« Et voilà que ça recommence. »

La journée avait commencé comme les autres : ordinaire. La vie de ce château n’avait rien de trépidante en dépit de ce que semblait penser une partie des élèves depuis quelques semaines. Il n’en fallait pas beaucoup pour les émouvoir : des lettres anonymes un peu cyniques, un graffiti sans envergure et quelques égratignures qui à mon sens, n’étaient pas imméritées. Pas de quoi en faire toute une histoire : le monde changeait, seuls les ignares étaient incapables de s’adapter. Sélection naturelle diraient certains.

Pour ne pas me laisser aller à la vague de médiocrité ambiante, je m’étais levée tôt, comme à mon habitude. La salle commune déserte était d’une tranquillité sans commune mesure ici, à Poudlard. Du moins, en attendant que la bibliothèque n’ouvre ses portes. Le soleil n’était pas levé et je pouvais profiter sans vergogne de ce calme olympien. J’avais rapporté de mes vacances à Londres quelques manuels digne d’intérêt et que je comptais bien finir d’examiner avant la fin du semestre. Il y avait belle lurette que j’avais terminé de lire les ouvrages qui étaient à l’étude cette année : je m’en étais en quelque sorte débarrassée avant le début de l’année scolaire. Je pensais avoir au moins deux bonnes heures devant moi avant que la moitié des élèves de Serdaigle ne soient réveillés et n’empiètent sur mon espace vital avec leurs bavardages futiles. Mon estimation s’avéra fausse. Cela faisait à peine une heure que j’étais assise dans l’un des fauteuils, un gros recueil dans les bras quand le Professeur Winslow fit une entrée fracassante et quelque peu exagérée. Je grimaçai : quel était le problème cette fois-ci ? On avait retrouvé un pin’s ? Ou une autre partie du château était-elle tombée en miette ? Toujours est-il que ma petite pause était terminée : son raffut avait rameuté les trois-quarts des dortoirs. Dégoûtée, je posai mon livre sur une des tables basses de la salle et, sans me lever, je me tournai pour écouter son petit laïus. Allons bon, Halloween était terminé et nous n’étions pas encore le premier avril alors à quoi tout cela pouvait bien rimer ? Du regard, je cherchai Hannibal. Il était relativement facile à trouver et je ne fus pas surprise de voir qu’il ne se départait pas de sa nonchalance habituelle. Je renfonçai la tête dans le dossier de mon assise : ça ne devait pas être tellement grave.

Visiblement, notre enseignant n’était pas de cet avis. Nous fumes escortés manu militari devant les portes de la bibliothèque. Aïe. Mon petit refuge avait l’air d’avoir souffert. Il y avait pourtant tant d’endroits à raser avant celui-ci : pourquoi ne pas commencer par Pré-au-Lard ? Ou cette ridicule cabane dans le parc ? Ou le terrain de quidditch ? Je secouai la tête : aucun sens des priorités. « … des fouilles vont être réalisées. » Pardon ? J’avais clairement loupé un épisode. Je n’étais pas une mordue de règlements, c’était davantage le domaine de mon aîné mais j’étais pratiquement sûre que leur autorité sur des mineurs n’étaient pas aussi étendues… Je m’approchai d’Han. « Ils peuvent vrrraiment fairrre cela ? » En réalité, cela m’importait peu. Je n’avais rien à me reprocher et hormis quelques manuels de potions d’un niveau avancé, il n’y avait pas grand chose d’intéressant dans mes affaires personnelles. Je cédai à regret ma baguette de saule à la sang-de-bourbe Bennett. « Voilà qui me fait bien plus mal au coeurrr que la disparrrition de ce quidam. Frrrranchement : la bibliothèque ? Il n’y décidément plus grrrand chose à sauver ici. » Je levai les yeux vers mon frère : lui au moins n’avait plus que deux ans à faire dans cette école dont la renommée ne faisait que décroître. « La cellule psychologique peut accueillir ceux qui se sentiraient angoissés. Confier sa santé mentale à une cracmolle ? De mieux en mieux. Pas étonnant que le niveau baisse. Parmi la foule, j’essayais d’apercevoir Finnbjörn qui ne devait certainement pas apprécier cette intrusion dans sa vie privée. Le sort d’Erin me préoccupait un peu moins et de toute manière, je n’étais pas assez grande pour reconnaître qui que ce soit dans cette foule. Il ne restait plus qu’à attendre. Les cours étaient annulés, le seul lieu utile venait d’être radié des plans. La journée avait bien commencé mais promettait d’être bien longue désormais…


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyDim 3 Fév - 5:00

massacre dans l'antre du savoir


Vaseuse. Casey se sentait nauséeuse en ce début de matinée. Tirée du lit par un remue-ménage inhabituel, sommée, comme le reste de ses camarades, de suivre l’Auror qui les encadrait, elle avait fait la route jusqu’à la bibliothèque dans un mutisme glacial et quelque peu malade. Quelque chose était encore arrivé, mais le peu d’informations distillé par Blackwood ne laissait rien savoir de plus. Une chose était certaine, c’était grave, très grave. Casey doutait qu’il s’agisse d’un simple vol, au vul de l’air fermé des Aurors et des professeurs, ainsi que des mesures qu’ils commençaient à énoncer, il y avait au moins un blessé dans l’histoire. Peut-être un mort ? La bile aux lèvres, une seule pensée l’agitait alors qu’elle fouillait la foule des yeux. Brooklyn, est-ce qu’il allait bien ? Son regard bleu nuit passa tous les Serpentard en revue, s’arrêtant quelques secondes pour partager un échange équivoque avec Luca, qui dépassait tout le monde d’une bonne tête. Au final, leur nouvelle entente, si on pouvait parler d’entente, tout au plus pouvait-on dire qu’ils ne s’écharpaient plus dès qu’ils se croisaient, tombait au bon moment. Ils n’avaient pas besoin de se tirer dans les pattes avec les événements douteux qui planaient au-dessus de leurs têtes. Et quelle que soit sa rancoeur à son encontre, Casey savait qu’il pouvait s’avérer être un allié de taille. Cette pensée ne la traversait pas encore sans un petit haut-le-coeur de dégoût, ceci étant dit, mais elle s’en détourna bien vite pour repartir à la recherche de Brooklyn, dont la tête blonde dépassait également une bonne partie de ses camarades. Il était là, visiblement en un seul morceau, mais l’inquiétude brilla quand même dans les yeux de la blonde. S’il y avait bien une personne qui n’avait pas besoin de voir exploser de nouveaux événements traumatisants à Poudlard, c’était lui.

Son attention se refocalisa sur les adultes quand Blackwood expliqua qu’une fouille des dortoirs et de leurs affaires allait avoir lieu dans la matinée, et que leurs baguettes allaient être passées au crible. La jeune femme n’avait rien à craindre de sa baguette, s’étant entraînée hier soir à un sortilège du cours de métamorphose, et ses affaires ne laissaient rien transparaître, jamais, de ses activités extra-scolaire. Aucun livre, ils étaient tous restés sagement chez les Pumpkin, mais des prises de notes, qui ne pouvaient être claires qu’à ses yeux. Du moins, elle l’espérait. Par contre, Felicia, elle, empruntait parfois des ouvrages à la bibliothèque. Aussi, cette fois, c’est vers sa camarade que Casey lança un regard interrogatif. Les Poufsouffle n’étaient pas très loin de sa position, mais bouger au milieu de la masse immobile aurait été repéré immédiatement, alors elle se contenta de faire passer un message qu’elle savait déchiffrable par Felicia. Qu’est-ce que les Aurors risquaient de trouver sur leurs petites expérimentations ? Même la voix moqueuse, bien que nerveuse, d’Anthéa à ses côtés ne parvint pas à la dérider, trop préoccupée par ce qu’il falalit qu’elle dévoile, ou non, aux Aurors.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyDim 3 Fév - 13:50

Massacre dans l'antre du savoir

Tanner aimait bien se réveiller un petit peu plus tôt que tout les autres Serdaigle pour profiter de la tranquillité environnante, c'était toujours plus reposant que de d'entendre tout le monde discuter à droite et à gauche de manière assez enjouée. Puis la faim qui tiraillait son estomac l'avait tiré de son rêve assez étrange, c'était le moins qu'on puisse dire. S'habillant d'un pas express, le Serdaigle descendit les escaliers deux part deux dans une envie pressante d'aller prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Adressant un petit sourire à Judith qui était en train de lire tranquillement un livre dans la salle commune, Tanner s'était dirigé vers l'entrée aux dortoirs. Qu'elle ne fût pas sa surprise quand il fût arrêté net par une entrée fracassante du directeur de leur maison, Professeur Winslow. Planté comme un piqué, le serdaigle écouta les sourcils froncés ce qu'était en train de dire l'homme et soupirait en voyant les autres élèves descendre un à un pour voir ce qui se passait derrière ce vacarme assourdissant. Sans aucune explication de plus, ils furent sommés de suivre le professeur jusqu'au premier étage où les autres maisons étaient déjà en train de se réunir. Que c'était-il dont passé ? La curiosité du Swindlehurst était piquée et se rassemblement devant la bibliothèque ne valait rien de bon. Leurs préfets n'étaient pas très loin d'eux non plus et Tanner reconnue quelques têtes autour de lui, tout le monde portant le même masque d'incompréhension.
Un Sonorus porté par le monsieur Blackwood calma un petit peu le brouhaha de chuchotements qui était en train de s'élever de la foule. La bibliothèque avait été saccagée ? Un soupir s'échappa des lèvres du Serdaigle qui aimait bien trop cet endroit pour l'imaginer partir en fumée ou que sais-je encore. Part contre, Tanner n'avait absolument aucune information concernant cet incident et encore moins vis-à-vis de monsieur Ethergsen, puisqu'il n'était en aucun cas proche de lui. Comment aurait-il pût être proche d'une né-moldu de la sorte ? Un soupir beaucoup plus sonore s'échappa de nouveau des lèvres du jeune homme quand il fût dit que les dortoirs allaient être fouiller. Et puis quoi encore ? Non pas que Tanner avait quelque chose à cacher, mais il détestait que quelqu'un mette le nez dans ses affaires. Ce n'était visiblement pas tout. En plus de tout ça, Tracy ou Zach allait devoir lui prendre sa baguette magique ? Quelle magnifique idée. Son dernier sort n'était autre qu'un petit lumos histoire de pouvoir lire dans son lit un petit peu plus tardivement, mais cela restait tout de même une intrusion dans sa vie personnelle. Sa petite baguette magique, aussi précieuse fût-elle, était à présent dans les doigts de quelqu'un d'autre et ce n'était pas pour son plus grand amusement.
Les cours étaient eux aussi suspendus. En même temps, comment aurait-ils pu s'y rendre sans baguette magique pour réaliser les sorts demandés ? Une journée des plus catastrophiques s'annonçait à présent. Tout ce que Tanner avait envie de faire était de retourner dans son dortoir. Toute cette histoire lui avait fait passer la faim qui pourtant encore quelques minutes plus tôt dévorait son estomac.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyDim 3 Fév - 15:04

Massacre dans l'antre du savoir
Tracy & les élèves

La vie reprenait progressivement son cours, le rythme de travail se régulait, et tandis qu’elle alternait entre ses propres comptes-rendus de métamorphose et les rédactions d’histoire de la magie de Candice, Tracy se surprenait à apprécier ce retour à la normale. Elle ne sous-estimait pas le moins du monde la gravité des faits qui avaient puis se produire au cours des premiers mois de l’année scolaire, mais il fallait bien reconnaître que cette courte période de tranquillité qui avait suivi les vacances de Noël était réellement la bienvenue… A ce moment-là, rien ne semblait plus important que de finir à temps la petite robe jaune pour qu’elle puisse être portée au printemps, que sa demi-soeur obtienne une moyenne de « A » lors de ses examens de BUSEs blancs, et qu’elle puisse se concentrer sur ses recherches. Seulement, ça n’avait évidemment pas duré. La même agitation que le matin du message régnait en maître dans la salle commune, et elle ne parvint à contenir la tension montante qu’à coups de « s’il vous plait, je demande le silence » désespérés, en attendant que le professeur Winslow ne paraisse. Conduits sans information supplémentaire vers les étages du bas, Tracy laissa à Zach le soin de diriger le groupe des Serdaigles pendant qu’elle fermait la marche, inquiète. Qu’est-ce que ce serait, cette fois… ? Un nouveau message ? Des menaces mises à exécution ? Une nouvelle apparition de cette fameuse Créature dont parlait tout le château ? S’efforçant de camoufler l’air anxieux qui lui rongeait le visage et les cernes légèrement gonflées qui entouraient ses yeux, elle passa une partie du trajet à tenter de rassurer les plus jeunes, répétant mécaniquement que ça ne devait pas être bien grave, peut-être en partie pour elle. Puis cette fois, ce fut au premier étage qu’ils s’arrêtèrent… la porte de la bibliothèque était entrouverte, et à ce qu’on racontait, l’intérieur était dévasté. Ecarquillant légèrement les yeux, Tracy eut grand peine à imaginer cet espace qu’elle aimait tant réduit à un capharnaüm sans nom, où les ouvrages n’étaient plus en état d’être consultés… "Serdaigle, s'il vous plait, mettez-vous en retrait, ne cédez pas à la panique." lança-t-elle, faisant référence à la méthode STOP qu'elle avait placardée sur l'un des murs de la salle commune. Dépitée, elle se fraya un chemin à travers la foule pour rejoindre son collègue, jusqu’à ce que l’auror prenne la parole, et que la nouvelle ne tombe : le bibliothécaire avait disparu. Entrouvrant la bouche, Tracy avala péniblement sa salive, qui avait un goût étrangement acide… Une disparition ? Ça ne voulait rien dire. Monsieur Ethergsen semblait être à la fois nulle part et partout, comme s’il flottait abstraitement autour d’eux, et qu’il s’agissait d’une énième plaisanterie, d’un sarcasme de plus. Elle sentit alors ses jambes flageoler : ce n’était pas possible, il ne pouvait pas avoir réellement disparu.

De nouvelles instructions furent données, et l’ordre de saisir toutes les baguettes fut donné. Obéissant mécaniquement, elle sillonna entre les élèves de Serdaigle, s’excusant presque du regard de s’en emparer, et les réunit en un tas qu’elle confia au professeur Winslow. Puis, il fut annoncé que les dortoirs seraient fouillés de fond en comble, ainsi que les affaires personnelles de chaque élève, et l’échine de Tracy se courba, en songeant à ses résultats de recherche, sa cape d’invisibilité entreposée dans sa table d’appoint, toutes ces petites choses qui formaient une bulle d’intimité dans sa chambre à Poudlard… C’était trop. Elle avait besoin d’air. Ou de parler à quelqu’un. Ou de trouver le professeur MacDougall dans la cohue, qui devenait progressivement le seul adulte qui semblait capable de comprendre ce qu’ils vivaient. « Ça va bien se passer. » répéta-t-elle avec un sourire légèrement forcé à la petite Judith Sørensen qui lui avait confié sa baguette. La pauvre… à son âge, une telle situation de crise devait lui sembler bien compliquée. Apercevant Casey un peu plus loin, Tracy hésita à la rejoindre avant de se raviser… Le trop plein d’émotions devait être évacué.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyDim 3 Fév - 21:06


Ariel & Tout le monde


Massacre dans l’antre du savoir

Je m'étais levée assez tôt ce matin puisque nous sommes presque à mi-chemin du calendrier scolaire ce qui signifie encore plus de devoirs et des périodes de révisions. J'ai l'habitude de rester dans la salle commune de Serdaigle, mais en ce matin froid de février, j'avais opté pour la bibliothèque. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'avais besoin de plus d'espace pour prendre mes notes. Bref, j'ai su à l'instant que j'ai tourné le coin vers le couloir de la bibliothèque qu'il y avait quelque chose qui clochait. Plusieurs personnes se tenaient là, debout devant la porte d'entrée de la bibliothèque et croyez-moi, à cette heure-là il n'y a jamais de file d'attente pour y entrer. Mon cœur s'est accéléré à toute vitesse lorsque j'aperçue Hector Blackwood, le responsable de surveillance ici au château. Perturbée par son entrée dramatique dans la bibliothèque, mes jambes m'ordonnèrent de courir pour rejoindre aussi vite la foule qui s'agitait de plus en plus. Essoufflée, je regardais avec horreur le peu de dégâts que je pouvais apercevoir dans ce que je considérais mon petit refuge. Une année à rester tranquille à Poudlard sans qu'il y aille un drame ça existe ? Même moi, je commence à croire que notre directeur ne sait pas comment gérer une école. Il faut le faire, Poudlard est sans aucun doute doté de plusieurs mécanismes de défenses naturelles en plus d'avoir des professeurs certifiés par le ministère de l'éducation. J'ose croire qu'avec tout ça, l'école demeure au moins un endroit sécuritaire. Ce n'est pas du tout mon genre de pointer du doigt quelqu'un pour quelques petits problèmes, mais je crois que dans ce cas-ci, c'est plus gros qu'on le pense.

Les gens commençaient à s’agiter autour de moi, mais je demeurais tout simplement immobile, incapable de réagir. La bibliothèque était complètement saccagée. Qui aurait pu fait une chose pareille ? J’ai aussi entendu parler qu’il y avait eu des plantes dans la serre de botanique qui avaient été détruites, l’œuvre sans doute d’une personne frustrée ou d’un élève de première année même chose pour l’incident avec la plomberie. C’est véritablement le fouillis dans cette école. Peu à peu, plusieurs centaines d’élèves se retrouvaient dans le couloir. Certains spéculaient des théories alors que d’autres, voulaient tenter de constater les dégâts par eux-mêmes. J’étais trop sous le choc pour pouvoir ressentir quelque chose. À un moment, il semblait que le nombre de personnes dans le couloir avait doublé et je remarquai tout de suite que mes camarades Serdaigles étaient accompagnés par notre directeur de maison, le professeur Winslow. Je cherche, évidemment une présence d’un visage familier, mais vu que je ne suis pas la fille la plus grande, je pouvais seulement voir les gens à côté de moi. Je ne voyais que Judith, la petite sœur Sørensen qui comme d’habitude pétillait d’énergie ainsi que Tanner, un Serdaigle de mon année. Je m'approche ainsi de lui pour lui poser une question.« Salut, c'est professeur Winslow qui est venu vous chercher ? Pourquoi ? Ce n'est pas dans leurs habitudes d'apporter plus de monde à l'endroit d'un carnage » je lui dis, car en effet, je ne comprenais pas leur façon de fonctionner. Après ce que je considérais comme des heures d'attente, Blackwood s'adressa à la foule d'un ton autoritaire. Il semblait qu'enfin, ils allaient prendre cet incident au sérieux et il y aura des fouilles sur tous les étudiants de l'école. J'ai pu enfin comprendre la venue des autres élèves. Je n'avais rien à craindre pour moi, mis à part que j'étais coupable de prendre trop de notes de cours. Même chose pour ma baguette que je tendis à Tracy sans trop d'incertitude. Elle avait l'air misérable, la pauvre. Ses cernes étaient plus visibles et ses traits étaient tirés et je crois que ce n'est certainement pas juste dû au manque de sommeil. Elle avait l'air de se sentir mal de nous saisir nos baguettes, mais je lui fis un sourire qui se voulait le plus rassurant possible contenu des circonstances. En plus de tout ça, le bibliothécaire manquait à l'appel. J'étais stupéfaite de savoir qu'ils ont attendu que quelqu'un soit porté disparu pour prendre ce genre de mesure. Inquiète à mon tour, je cherchais quelques visages familiers dans les Serdaigles comme Lena ou Morgan avant de regarder vers les Serpentards pour voir si Bonnie s'y trouvait. Une chose est sûre, c'est que je ne voulais pas qu'elle se ramasse prise en plein milieu d'une autre situation de ce genre.


(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyLun 4 Fév - 10:23

    Le mois de janvier s’était passé sans accrocs majeur, mais les emmerdes ne tardaient jamais à revenir une fois qu’elles étaient lancées. Et on avait beau avoir été sur le qui-vive avec les préfets, on n’avait pas vraiment vu venir qu’on serait entraînés par notre directeur de maison si tôt ce vendredi. La tension était palpable dans la salle commune, mais on s’efforçait d’essayer de calmer les ardeurs avec Tracy, avec des résultats plus que mitigés. Et avec Winslow qui était étonnement avare de précisions, ça n’allait pas aider. Malgré tout, je pris la tête du groupe tandis que Tracy fermait la marche, faisant en sorte de paraître le plus serein possible, bien qu’au fond je redoute ce que nous allions trouver. Notre trajet matinal se termina devant les portes de la bibliothèque, ouvertes sur un intérieur dévasté. De la fumée laissait penser qu’il y avait eu un feu, et au loin on pouvait voir de l’eau. Tracy rappela à nos camarades de maison de rester calme tandis que je restais sans voix devant le bordel qu’était devenu la bibliothèque. Et, cerise sur le gâteau, le directeur de la sécurité, dans son discours explicatif, fit aussi mention d’une disparition, en plus. Anthea, à mes côtés, résuma très bien la réaction de la plupart des élèves ici présent.
    « J’en sais foutrement rien… »

    Puis les consignes furent données. Les professeurs chargés de la surveillance hier soir furent pris à part, et pour le reste nous devions nous assurer que tout le monde était là, et récolter les baguettes pour s’assurer du dernier sort lancé. Je jetais un regard en biais à Anthea, dont la baguette avait fait des siennes depuis quelques jours. Etudier cette baguette ne ferait que révéler des échecs je pense. Et cette situation devait jouer sur son calme, puisqu’elle me tendit sa baguette d’un air passablement agacé.
    « T’inquiètes va, on aura qu’à demander à Winslow s’il sait pourquoi ça déconne. »
    Parler comme ça de trivialité était surtout une façon pour moi de me calmer. Tout ça ne me disait rien qui vaille, surtout avec une disparition dans le lot. Ce château n’aurait donc jamais le droit à une paix durable ? Après les mangemorts, voilà que c’était… On ne savait même pas en fait, et c’était ça qui était probablement le pire dans l’histoire. On ne savait toujours pas ce qui nous arrivait dessus, mais ça nous arrivait dessus.

    Je pris donc les baguettes des Serdaigles en même temps que Tracy, sortant également la mienne pour la rajouter au lot, que je déposais ensuite sur la table à côté de Winslow. Je rejoignais ensuite les rangs tandis qu’on nous annonçait également des fouilles des dortoirs et des affaires de chacun. Je n’avais pas grand-chose à cacher, à part peut-être mon petit nécessaire à potions mais ce n’était rien de bien incriminant que d’avoir de quoi s’entraîner soi-même à faire quelques potions. Et ça n’avait aucun rapport avec ce qu’il s’était passé ici. Aux côtés de Casey, que j’avais rapidement salué d’un hochement de tête, et d’Anthea, j’attendais en silence les résultats de l’analyse de Winslow. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je lançais juste de temps en temps des regards aux autres Serdaigle pour discerner s’il y en avait qui se sentaient un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyLun 4 Fév - 14:06



Massacre dans l'antre du savoir

Poudlard



Il était évident que les choses n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Depuis l’accident, comme je me suis habituée à l’appeler, j’attends presque nerveusement la manifestation d’une nouvelle menace. Aussi, c’est presque à peine surprise que je découvre Winslow l’air inquiet dans notre salle commune, nous demandant de le suivre. Ca devait arriver. Evidemment. Mais alors que je marche à la suite des autres élèves de mon dortoir, je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a bien pu se produire cette fois-ci. Y-a-t-il un élève impliqué ? Un nouveau disparu ? J’espère que personne n’a été blessé ou pire… Silencieuse, je ne reste pas bien loin de Tracy qui ferme la marche. Je sais que elle, je peux lui faire confiance. Et je sais également que comme moi, elle s’inquiète de la situation qu’elle prend très au sérieux. Je retiens un hoquet de surprise lorsque je comprends où on nous mène et je masque difficilement mon air dépité lorsque je comprends ce qui est arrivé à ce lieu que j’aime tellement. Je lance un regard inquiet à Tracy avant qu’elle ne se fraie un passage vers l’avant. C’est alors que le flot de mauvaises nouvelles se fait entendre, sortant tout droit de la bouche du responsable de la surveillance de notre école. Une personne disparue. Des fouilles réalisées dans nos affaires personnelles. Nos baguettes récoltées. Je sens mon pouls s’accélérer tandis que les annonces s’enchaînent. Le bibliothécaire est la personne disparue. J’essaie de ne pas céder à la panique, prenant de profondes respirations. Inspire. Expire. Voilà qui est mieux. Mais dans quel monde vivons-nous bordel. Tracy passe à côté de moi et attends que je lui donne ma baguette. C’est bien à contre cœur que j’obéis, me sentant instantanément désarmée et démunie, sans aucun moyen de défense. Je l’entends essayer de rassurer une petite à côté de moi. « Espérons-le. » Je murmure en réponse d’un ton très sombre qui dépeint mon scepticisme. Bien sûr que non les choses ne vont pas bien se passer. Ca s’empire ! Et on n’a pas la moindre idée d’où tout ça va nous mener ! Soucieuse, je me mets à chercher du regard ma sœur et mon frère, n’hésitant pas à me dévisser le cou. J’ai besoin de les voir, j’ai besoin de savoir si ils ont de plus amples informations. De toute façon, on n’ira pas plus loin tant que toutes les fouilles n’auront pas été effectuées. Mais bordel, où sont ces Serpentards ? Pendant ma recherche, mon regard se pose sur un grand type de chez Gryffondor que je reconnais immédiatement. Finnbjörn Sørensen. Savannah m’a parlé de lui et des soupçons qu’elle a à son égard. Il est d’une façon ou d’une autre trempé dans tout ça. Pire encore, je suis persuadée que c’est lui qui a effacé la mémoire de Savannah. Ce ne peut pas être une coïncidence si ses premiers souvenirs de ce jour sont de lui.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyLun 4 Fév - 16:22


Tout le monde

Massacre dans l'antre du savoir
Aller en cours ? Pourquoi faire ? La grasse-matinée me semblait être une activité largement plus appropriée. Malheureusement, la voix forte d’un homme non identifié me tira du lit bien plus rapidement que je l’aurais voulu. Un incident inquiétant dans la bibliothèque ? Mon sang ne fait qu’un tour et je saute du lit pour enfiler mon uniforme à l’arrache, le cœur battant bien plus rapidement que d’habitude. Il a parlé d’une disparition d’un membre du personnel. Je suis sûre que c’est notre professeur de botanique, ça me parait évident, elle est de loin la plus impliquée dans les événements ayant eu lieu ces derniers mois, ou en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre alors le fait qu’on ait tenté de la faire disparaitre ne me surprend pas. Des fouilles vont être réalisées ? Pas trop tôt ! C’est bien la première fois que l’école se bouge pour essayer d’élucider les mystères qui nous entourent, j’avais bien l’impression qu’ils n’en avaient rien à faire. En revanche, la pertinence de prévenir les élèves à l’avance me parait discutable, quiconque a fait de la merde peut profiter de cet avertissement pour casser sa baguette, s’enfuir, inventer un mensonge cohérent, faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre ou que sais-je encore. Enfin, j’imagine que ce contrôle est mieux que rien et s’il est réalisé par des Aurors qui sont normalement formés pour traquer les criminels, j’imagine que de pauvres petits adolescents novices en la matière ne vont pas réussir à échapper facilement à des êtres humains entrainés et largement plus expérimentés que nous pouvons l’être. En tout cas, pour ma part, je n’ai rien à me reprocher alors je m’en fiche, une fois habillée, je me rends dans la salle commune, attendant bien sagement les instructions suivantes.

Devoir se rendre près de la bibliothèque ne me pose pas de problème majeur, nous nous réunissons tous et je reste provisoirement auprès des autres Serpentard pour faciliter le décompte des personnes présentes. Les autres maisons ne sont pas loin et j’entends plusieurs élèves chuchoter entre eux. J’essaie de repérer Avalon dans la foule sans pour autant l’apercevoir et je suis surprise de ne pas avoir vue Brooklyn mais il doit juste être un peu à la traine, voilà tout. J’ai appris à ne plus trop le coller depuis le dernier incident et je crois qu’il est reconnaissant que je n’essaie plus de lui forcer la main à tout prix Enfin, je crois, il n’a rien dit en ce sens mais mon frère n’a jamais été un grand communiquant. La voix continue à parler, demandant aux préfets de ramasser les baguettes. Je m’exécute docilement, malgré le fait que je ne sois pas fan de laisser ma baguette loin de moins en cette période qui n’est clairement pas en faveur des nés-moldus. Il est enfin demandé aux personnes ayant eu un contact avec monsieur Ethergsen de bien vouloir venir donner les informations qu’ils possèdent. Fort bien. Personnellement, je n’en ai aucune et même si je suis désolée pour lui, je ne peux m’empêcher d’espérer que cet énième avertissement impliquant un membre du corps enseignant, cette fois, soit suffisant pour affoler les foules et faire réagir les élèves, les professeurs et surtout notre directeur qui ne semble pas présent… Comme par hasard. Cette école, c’est vraiment n’importe quoi. Quant à la cellule psychologique, je doute fortement de son efficacité, s’ils ne se remuent pas davantage, c’est bientôt d’une morgue dont ils vont avoir besoin et j’ai l’impression d’être la seule à m’en rendre véritablement compte ce qui n’a rien de rassurant. Bras croisés sous ma poitrine, je reste plantée-là, attendant la suite des événements, impassible, non sans chercher Finnbjörn du regard. C’est un automatisme, je le cherche toujours quand je suis quelque part, je ne sais pas quel lien nous avons lui et moi, mais je sais que le fait que j’ai repris mes esprits en face de lui le jour de ma perte de mémoire n’est pas un hasard et un jour, lorsque j’aurais amassé les preuves qu’il me faut, je chercherais une confrontation pour savoir ce qu’il a réellement à cacher. En attendant, je ne le lâche pas des yeux, bien décidée à en découdre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyLun 4 Fév - 16:41



Massacre dans l'antre du savoir

Cela faisait des jours désormais que l’estomac de Prudence se contractait en permanence, comme s’il attendait qu’une catastrophe se produise. Chaque matin, et ce dès qu’elle ouvrait les yeux, le stress s’emparait d’elle, la forçant à se lever immédiatement afin de s’assurer qu’il ne s’était rien passé dans la nuit. Elle descendait alors furtivement dans la salle commune des Gryffondors après avoir vérifié qu’aucune de ses camarades de dortoir ne manquait à l’appel et vérifiait que tout était en ordre. La brune s’empressait par la suite de descendre dans la Grande Salle en vérifiant que le château était encore entier, l’angoisse lui serrant toujours les tripes. Depuis que Lena lui avait confié avoir été menacé, Prudence ne pouvait s’empêcher de voir le mal partout comme si le fameux sorcier – ou la sorcière… - qui se trouvait derrière les badges rouges et les lettres anonymes risquait de lui tomber dessus pour la punir de s’intéresser à cette histoire. Felicia aussi risquait gros pour lui avoir confié avoir reçu une lettre lui sommant de raconter en détails ce qui s’était dit lors de la réunion entre préfet… Qui que soit la personne qui tirait les ficelles, elle souhaitait être en permanence informée de ce qui se passait à Poudlard…
Ce matin-là, Prudence se leva avec la même sensation de stress qu’à l’accoutumée. La Gryffondor s’extirpa de son lit et enfila une robe de sorcier propre avant d’aller caresser rapidement Locus qui avait passé la nuit dans le dortoir. Peut-être était-ce parce que le rapace ressentait l’angoisse de sa propriétaire, toutefois la petite chouette de Tengmalm se montrait extrêmement possessive dernièrement, refusant de retourner dormir dans la volière le soir venu. Prue s’apprêta à descendre dans la salle commune mais un bruit de battement d’aile l’interrompit : Locus venait de traverser la pièce et de se percher sur son épaule en poussant un petit hululement rassurant. La jeune fille sourit et caressa à nouveau et un peu plus longuement sa chouette.
 
« Heureusement que tu es là, toi… » chuchota-t-elle en quittant les lieux sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller ses condisciples.
 
Alors qu’elle débarquait dans la salle commune, Prudence fronça les sourcils en y découvrant le professeur Soussa. Elle n’avait pas l’habitude de la voir ici, aussi cela ne lui présageait rien de bon… D’autres élèves commençaient à arriver et l’enseignante leur résuma brièvement la situation : les Aurors avaient convoqué l’ensemble des élèves à la bibliothèque et elle était donc venue les chercher. Prue se hâta d’aller réveiller les retardataires et tout le monde prit la direction de la bibliothèque dans le silence le plus total. L’esprit de la jeune fille tournait à cent à l’heure : que s’était-il passé de si grave pour que les membres du Ministère convoque l’école toute entière… ? S’agissait-il d’un autre mot ensanglanté ? Bonnie allait-elle encore être mise en cause ? Locus poussa un hululement strident qui fit sursauter Prudence : elle avait complètement oublié que sa chouette se trouvait sur son épaule.
 
« Rentre à la volière Locus, vraiment… Et si tu ne veux pas, retourne dans le dortoir au pire, mais je ne peux pas t’emmener là-bas. »
 
La chouette gonfla son plumage, apparemment agacée par les ordres données par sa maîtresse mais fini par obtempérer avec toute la mauvaise grâce dont elle était capable. Prudence soupira ; elle aurait bien mieux préféré passer la matinée à cajoler sa chouette plutôt que de se rendre dans la bibliothèque…
En parlant de ça, les élèves venaient d’arriver au point de rendez-vous. La Gryffondor n’en cru pas ses yeux en entendant ce qui se chuchotait : les lieux avaient été saccagés ! Apparemment, des pages arrachées aux livres et grimoires jonchaient le sol, les tables étaient retournées et une grande partie des objets étaient détruits… Et surtout, Monsieur Ethergsen manquait à l’appel. Qu’avait-il bien pu se passer ? Qui était le responsable ? Prudence chercha Bonnie du regard ; elle était convaincue que son amie n’était en rien reliée à tout ça néanmoins cette histoire pouvait rappeler l’épisode du message sur le mur. Il était hors de question de laisser les autres incriminer Bonnie sous prétexte qu’elle avait été utilisée une fois ! Malheureusement, au milieu de la foule d’élèves Prudence ne distingua pas son amie. Alors que les quatre maisons se trouvaient enfin rassemblées, l’un des Aurors fini par prendre la parole après avoir usé d’un Sonorus parfaitement réalisé. La préfète écouta ses dires et hocha mollement la tête en l’entendant dire qu’ils allaient fouiller leur dortoir. Rien d’étonnant après tout vu les faits. Elle n’avait rien à cacher et même si l’idée de voir son intimité étalée devant des Aurors la gênait elle savait qu’ils ne faisaient que leur travail.
La jeune fille réagit en entendant le nom du professeur Armstrong et tenta de capter son regard alors qu’il se dirigeait vers le bureau du Directeur. Était-il au courant de quelque chose ? Avait-il vu quelque chose cette nuit ? Son ventre se serrait de plus en plus douloureusement tandis que la réalité la frappait : quelqu’un, au sein du château, avait détruit la bibliothèque et fait disparaître – ou pire… - Charli Ethergsen. Même si leurs débuts avaient été houleux, Prudence avait toujours apprécié le bibliothécaire et sa gorge se serra en imaginant qu’il avait pu être tué. Qui pouvait donc se cacher derrière tout ça ? Il était évident qu’un élève n’aurait pas fait le poids face à Mr Ethergsen… Toutes ces interrogations se bousculaient dans son esprit et elle ne réagit que lorsque l’Auror reprit la parole en évoquant les préfets. Ah oui, il allait falloir qu’elle remplisse son rôle, et le tout en gardant un visage impassible pour ne pas effrayer les plus jeunes. Quelque chose lui disait qu’elle devait être livide à faire peur à l’heure actuelle. Bon, compter les troupes et réunir les baguettes, elle devait en être capable. La jeune fille chercha Killian du regard, ayant pour une fois plus que tout besoin de son soutien et de son flegmatisme légendaire. Le garçon serait bien capable de lâcher la pire des vannes en ce moment, mais au moins il détendrait l’atmosphère… Au loin, Prudence distingua la silhouette de Tracy, la préfète de Serdaigle, occupée à ramasser les baguettes des membres de sa maison. La brune remarqua également la présence d’Ariel et lui fit un petit sourire qu’elle espérait réconfortant avant de se retourner vers les membres de sa propre maison, prête à remplir son rôle.
 
« Je te la rends dès que c’est fini ! » affirma Prue à une élève de première année à qui elle venait de récupérer la baguette.
 
La jeune fille se dirigea ensuite vers la dernière personne qu’elle avait envie de voir en ce moment : Finnbjörn Sørensen. Ce crétin ne semblait même pas choqué outre-mesure par ce qui venait de se passer et Prudence se demande s’il avait quelque chose à voir là-dedans. Après un rapide coup d’œil vers sa silhouette chétive, Prue en conclue que même avec toute la meilleure volonté du monde, l’avorton norvégien n’aurait jamais pu détruire la pièce avec une telle puissance.
 
« Finnbjörn, le salua-t-elle d’une voix dénuée de toute chaleur, j’ai besoin de ta baguette s’il-te-plaît. »
 
Peut-être que je pourrais en profiter pour la perdre, pensa amèrement la Gryffondor tout en soutenant le regard de son condisciple.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 7:25


❝ Massacre dans l'antre du savoir❞Brooklyn

Je n’ai pas perdu l’habitude d’avoir des nuits courtes. Couché tard, levé tôt, je fuyais le sommeil désespérément. Toujours ces cauchemars, à croire que rien n’a vraiment changé. En même temps, pourquoi serait-ce différent ? On ne peut pas réellement dire que quoi que ce soit ait changé. Certes, plus de gens sont au courant de mon maître chanteur, mais la situation est sensiblement pareille. Alors certes, je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis mon retour au château, mais il est toujours là, quelque part, tapis, en train d’attendre son heure. La créature rôde toujours dans le château. Les badges rouges se promènent impunément parmi nous sans que personne ne cherche à en savoir plus sur leurs intentions et nos professeurs brassent beaucoup d’air, pour pas grand chose au final. Et je ne parle pas des Aurors, ce métier est devenu un repère d’incompétents et de fainéants. Alors oui, il est normal que mes cauchemars me hantent toujours, parce que ma vie n’a pas changé. En dehors d’une tentative de suicide en plus, tout est pareil. Je sais qu’on m’a prescrit des potions de sommeil, pour m’aider à dormir, mais elles me rendent groggy pour une partie de la journée quand j’en prends et je déteste ça. Je préfère avoir mes sens en alerte, sait-on jamais si mon maître chanteur décide de se venger en m’attaquant, je préfère être en état de pouvoir me défendre. Ca n’a pas vraiment aidé Avalon, vous allez me dire, mais il faut bien que je m’accroche à quelque chose, non ?

Bref, tout ça pour dire que j’étais levé depuis un moment. Je fus dans les premiers à aller prendre mon petit déjeuner. Au fond c’est un mal pour un bien, à cette heure-ci, tu n’attends pas pour prendre ta douche et il y a moins de monde dans la Grande Salle, tu peux donc déjeuner en paix, sans être assailli par ce brouhaha incessant. J’étais en train de revenir dans ma salle commune quand j’ai croisé mes camarades. Visiblement, nous étions tous attendu dans la Bibliothèque. Pourquoi ? Je ne saurai le dire et je me suis bien gardé de poser la question. En avançant, je tente de glisser de temps en temps un regard derrière moi, pour voir si j’aperçois Savannah ou Gretel. Mais rien. Et marcher en regardant en arrière est la meilleure idée qui soit pour se casser la gueule, j’ai donc rapidement arrêté avant de me prendre un truc dans la tronche. Une fois arrivé à la bibliothèque, on nous a mis par maison, comme toujours. Toute l’école est là, c’est très bizarre. Je n’ai jamais vu la bibliothèque aussi remplie. Cela dit, je n’ai jamais vu la bibliothèque dans cet état là. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? On dirait qu’un tsunami a tout emporté sur son passage, c’est une vision assez effrayante. Je ne comprends pas et je regarde autour de moi mes camarades. La même stupeur se lit sur leur visage, ainsi que de l’incompréhension et de la peur. L’inscription sur le mur du hall d’entrée, le saccage des serres, les attaques contre nos professeurs et maintenant ça ?

L’auror en charge prend la parole. C’est bien la première fois que je le vois agir. C’est aussi étonnant qu’inquiétant. Ca y est, ils commencent enfin à être inquiet et à se dire qu’il faudrait se bouger un peu ? Visiblement un membre du personnel a disparu. Est-ce que c’est le bibliothécaire ? Cela me semble assez probable vu qu’on est dans son antre. Est-ce qu’il est encore en vie ? Est-ce qu’on l’a attaqué ou alors est-ce qu’il est derrière tout ça ? C’est vrai, peut-être que tout ça n’est qu’une mise en scène pour nous mettre sur une fausse piste. Avec eux, je m’attends à tout. Je garde le silence, continuant de l’écouter, tout en cherchant du regard mes proches. Il parle de fouiller nos affaires. J’aurai pu trouver ça révoltant mais je me dis que les badges rouges cachent peut-être des trucs et qu’ils pourront avancer sur cette histoire. J’ignore s’ils sont derrière tout ça, mais ils sont louches, j’aimerai bien qu’on arrête de les traiter avec des pincettes et qu’on fouille un peu dans leur vie, qu’on leur pose des questions, bref, qu’ils fassent leur job d’aurors. C’est vrai, après tout, s’ils sont vraiment innocents, ça ne devrait pas être bien compliqué de le prouver. J’ai un peu plus grimacé quand ils ont parlé de donner nos baguettes. Non pas que je l’utilise beaucoup ou qu’elle me rassure particulièrement mais disons que j’ai l’habitude de l’avoir toujours sur moi et la dernière fois qu’on me l’a enlevé, j’ai dû quasiment attendre un an avant de la récupérer. J’avoue que je n’ai pas envie de réitérer l’expérience. Mais je la laisse malgré tout à mes préfets et continuer de chercher mes proches. Je finis par repérer Casey et Avalon chez les Serdaigle et Savannah et Gretel chez les Serpentard. Elles sont toutes là, j’imagine que c’est déjà rassurant ….

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Left_bar_bleue2000/2000[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 7:31


❝ Massacre dans l'antre du savoir❞Hadley

Allongée dans mon lit, confortablement installée sous mes couvertures bien chaudes, j’avais du mal à m’extraire de ce cocon douillet pour affronter le froid de l’hiver. J’étais pourtant consciente qu’il allait falloir se motiver un peu, si je voulais pouvoir me laver les cheveux et prendre un bon petit déjeuner. Heureusement que je faisais partie de cette catégorie de gens qui préparent toutes leurs affaires la veille. Mon uniforme était délicatement plié sur ma caisse au pied de mon lit, mes affaires de douches trônaient à côté, prêtes à servir et mon sac était fait. Je devais rendre deux devoirs aujourd’hui et je devais être bien l’une des seules à avoir hâte. Je voulais avoir l’avis de mes professeurs quant à mon travail et au fruit de mes recherches. Pour l’un, je n’étais pas totalement satisfaite. J’avais eu quelques difficulté à détailler un aspect du devoir et je n’étais pas sûre que ce que j’avais écrit était totalement correcte. Je m’étais appuyée sur certaines informations mais j’avais pioché aussi dans ma mémoire pour certaines autres et j’espérais que je m’étais bien souvenu de tout et que je n’avais pas fait de raccourcis ou autre. On ne sait jamais, je n’étais pas un robot, je pouvais me tromper moi aussi. On peut dire que je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne frapper à notre porte pour nous dire d’aller dans la salle commune.

Le ton était inquiétant et la demande inhabituelle. Avec tout ce qu’il se passait ces derniers temps, j’imagine qu’il ne faut pas prendre cette demande trop à la légère. Je me levais rapidement, faisant une croix sur ma douche, je m’habillais rapidement pour rejoindre la salle commune avec mes camarades. Une fois que nous fûmes tous rassemblés, on nous emmena à la bibliothèque où un auror nous attendait. Je n’en crus pas mes yeux, j’eus bien du mal à reconnaître la grande pièce où j’aime aller depuis que je suis arrivée à Poudlard. Tout était sans dessus dessous, comme si une bataille avait fait rage ici. Mon coeur se serra. Quand l’auror prit la parole, il nous expliqua qu’un membre du personnel avait disparu et au vu de l’état de la bibliothèque, tout le monde avait certainement compris qu’il s’agissait du bibliothécaire. Le pauvre, que lui était-il arrivé. Il parla de fouille et je hochais machinalement la tête. Evidemment qu’il était de notre devoir à tous de les laisser faire leur travail. Et si cela devait passer par une fouille approfondie de nos affaires, alors je m’y plierais sans problème. De toute façon je n’ai rien à cacher. Je tendis ma baguette à Tracy quand elle passa devant nous et je vis qu’elle avait l’air vraiment bouleversé par tout ça. A raison, bien évidemment. J’ai cru comprendre qu’elle était assez proche de lui, après tout, n’y avait-il pas eu un scandale entre eux deux. Une enquête interne avait été mené et il était apparue que c’était faux, mais on peut imaginer que si c’était arrivé, c’était parce qu’ils s’entendaient bien. Rien de scandaleux à mes yeux mais visiblement ça n’avait pas plu à tout le monde. J’étais de tout coeur avec lui et espéré qu’il allait bien. Mon regard glissa vers mes camarades et je finis par croiser le regard d’Ollie à qui te tenta d’esquisser un sourire rassurant. Ca va aller ….

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 8:20



Massacre dans l'antre du savoir

Une fois n’est pas coutume, j’ai été réveillé ce matin par les discussions de mes camarades de dortoir. Intrigué, j’ouvre un œil puis l’autre pour les découvrir en grande conversation et occupé à enfiler leur robe de sorcier. J’hausse un sourcil, intrigué face à leur mine soucieuse et décide de les imiter tout en leur demandant ce qu’il se passe. Apparemment le professeur Winslow nous attendait tous en bas afin de nous conduire à la bibliothèque, ordre des Aurors. Étrange, depuis leur arrivée à l’école les membres du Ministère n’ont jamais cherché à entrer en contact avec nous directement et encore moins tous en même temps. Quelque chose me dit qu’ils ont dû découvrir quelque chose… Au moins il n’est pas question de se rendre dans les toilettes des garçons, c’est déjà ça. Même si je suis certain de ne pas avoir été surpris lors de ma petite escapade en ces lieux je n’aimerais pas me retrouver confronter aux Aurors face à ce que j’y ai fait. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de la réussite de ma mission étant donné que personne ne m’a recontacté à ce propos et je me suis contenté d’agir normalement depuis, en prenant bien soin de couvrir mes traces.
Une fois vêtu je me dirige en compagnie de mes camarades de dortoir vers la salle commune où, effectivement, le professeur Winslow nous attend. Nous nous mettons rapidement en chemin en direction du premier étage et de la bibliothèque et je tends l’oreille pour entendre ce qui se dit. Apparemment les lieux auraient été ravagés ? Cela me chagrine un peu, malgré la décadence manifeste de cette école j’ai fini par m’habituer à mes longues heures de travail passées là-bas. Je me demande bien où je pourrais trouver la quiétude nécessaire à mes recherches désormais… L’un des Aurors fini par prendre la parole afin de nous résumer un peu la situation et le silence se fait dans l’assistance. Ainsi donc, quelqu’un s’est introduit dans la bibliothèque au cours de la nuit, au nez et à la barbe des agents du Ministère. Je reste impassible mais je suis exaspéré : y a-t-il quelque chose qui ne soit pas médiocre dans cette école ? Je tends l’oreille afin de ne pas rater les explications du sorcier quand la voix de Judith m’interpelle. Je me penche vers ma cadette afin d’écouter ses interrogations. Malheureusement tout est possible dans cette école de bas-étage… J’hoche positivement la tête et lui adresse un sourire énigmatique :
 
« En effet, forrrrt heurrreusement ni toi ni moi n’avons quelque chose à cacher… Ce qui ne doit pas êtrrre le cas de tout le monde dans cette école. »
 
J’entends par la suite qu’il me faut confier ma baguette aux préfets. Tiens donc, remettre ma baguette à cette sang-de-bourbe de Bennett… La journée ne peut clairement pas plus mal finir. Voir cette impure fermer sa main sur ma précieuse alliée d’ajonc me pince le cœur. J’espère qu’elle fonctionnera toujours aussi efficacement même après cet affront. À nouveau, Judith prend la parole et je l’écoute se plaindre de Poudlard.
 
« J’ai bien peurrr qu’ils continuent de toujourrrrs nous surrrprrrendrrre en matièrrre d’incapacité, soufflé-je à Judith d’une voix discrète malheurrreusement. »
 
Je comprends complètement son ressenti et tout comme elle je me demande quelle sera la prochaine étape : un défilé en guenilles une fois par mois, en soutien des sang-de-bourbes ? Ou peut-être une journée sans magie pour se mettre dans la peau des moldus ? Quoiqu’il en soit, Poudlard a définitivement perdu de sa superbe. Je me demande bien ce qu’en pensera Grand-Père une fois qu’il sera averti des derniers évènements… Savoir que quelqu’un peut impunément s’introduire quelque part sans être vu et massacrer les lieux n’est pas très rassurant. Sans parler du fait que les professeurs n’aient pas jugés bon de renvoyer cette traîtresse à son sang Elsing suite au débat qu’elle a provoqué dans le hall de l’école. Coupable ou non, autoriser une telle personnalité à poursuivre sa scolarité relève de la bêtise, pour ne pas dire de la folie ! Entre ça, les sang-de-bourbes et les hybrides que l’on nous oblige à côtoyer en permanence… Je déglutis péniblement et cherche mon frère ainsi qu’Erin du regard. J’ose espérer qu’ils ne feront pas de vague, ce n’est pas le moment de se faire remarquer alors que tous les Aurors sont dans les parages. Le message de mon cadet concernant la sœur Caldwell m’a inquiété et j’espère qu’il se tient à carreau en attendant que la situation soit totalement sous contrôle.
 
« Est-ce que tu as vu Finnbjörrrn et Errrin ? demandé-je à l’oreille de Judith, je ne vois rrrien avec cette foule d’abrrrutis qui s’agglutinent dans tous les sens. »
 
Je me redresse et remarque qu’Hadley se trouve non loin de nous, occupée à tendre sa baguette à Bennett. Lorsque nos regards se croisent je la salue d’un signe de tête avant de lui adresser un petit sourire qui me donne l’air soucieux et inquiet. Après tout, il me semble qu’il s’agit de la réaction appropriée en de telles circonstances.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 10:30




Massacre dans l'antre du savoir

Florent était tranquillement en train d'étudier dans sa chambre. Il travaillait sur son prochain devoir d'Histoire de la Magie. Alors que la journée que tout se passait dans le calme, il entendit dans la salle commune, la directrice de Gryffondor convoquait tous les élèves. Il s'était surement passer quelque chose, le jeune Gryffondor enfila sa robe de sorcier et gagna la salle commune.

Arrivant alors dans la pièce, il apprit alors qu'un incident avait eu lieu dans la bibliothèque. Florent suit alors le professeur Soussa qui les amènent en direction du premier étage. La vague d'élève s'arrête soudainement pour écouter un Auror. Celui-ci explique que chaque élève sera fouillé et que leurs baguettes seront vérifiées. Florent était sous le choc, l'événement prenait une tournure dramatique enfin il ne devait en aucun cas paniquer.

Le Gryffondor se saisit alors de sa baguette et se dirige vers Pruedence, la préfète de sa maison. Le jeune garçon avait pu discuter avec cette dernière à propos d'une lettre qu'il avait reçue. Il marcha tranquillement vers elle et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui dit:

"Tiens Pruedence, voici ma baguette."

La préfète se saisit alors de la baguette que Florent lui tendance. Après avoir confié sa baguette à Pruedence, le jeune élève de Gryffondor rejoint les autres élèves pour voir ce qu'il allait se passer à présent. En attendant, Florent réfléchit sur les éventuels responsables de cette incident à la bibliothèque. Il se demandait si les badges rouge dont il avait appris récemment l'existence n'étaient pas impliqués.

Après un petit moment, Florent décide de rejoindre Phoebe, une élève de Serdaigle avec qui il avait lié une amitié. Il l'a retrouva avec quelques difficultés parmi la foule d'élèves présents sur les lieux. Alors qu'il s'approchait d'elle, Florent remarqua qu'elle portait le badge rouge. Il fit mine de ne pas l'avoir vu et il lui dit:

"Salut Phoebe, tu vas bien. Je me demande ce qui as bien pu se passer dans la bibliothèque ?"


En attendant la réponse de l'élève de Serdaigle, Florent regarda tranquillement les préfets récupérer les baguettes de chaque élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 11:59


massacre dans l’antre du savoir
Jaswinder & les autres

Depuis qu’un parchemin les avait tous conviés à une soirée pour la Saint-Valentin, l’humeur de la jeune Jaswinder était remontée en flèches. Elle attendait avec hâte que ce jour vienne enfin, passant rêveusement ses heures de cours à penser à la robe parfaite ou à espérer qu’un romantique cavalier ne finisse par l’inviter. Elle ne parvenait pas à décider si c’était Hansel ou Jayden qui avait sa préférence… Ils ne jouaient de toute façon pas dans la même cours, c’était évident. Hansel n’oserait sûrement pas, en raison de leur différence d’âge et de la discrétion qui semblait être la sienne. Quant à Jayden, elle craignait qu’il ne pense à elle uniquement lorsqu’elle apparaîtrait dans son champs de vision, tant et si bien qu’elle faisait son possible pour l’éviter. Elle aurait toujours les moyens de lui faire les yeux doux s’il ne se manifestait pas de son propre chef…

Ses réflexions en étaient toujours au même point lorsqu’elle quitta son dortoir, toute pimpante. Elle avait fait tout son possible pour paraître aussi parfaite que possible, laissant couler dans son dos une cascade de boucles impeccables. C’était plus important encore que d’ordinaire. Il était hors de question de louper l’invitation de son année pour un défaut quelconque. Absolument hors-de-question ! Malheureusement, son trajet s’arrêta au bas des marches, à peine le pied posé dans la salle commune. Devant la porte, leur directrice de maison semblait les attendre. D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle n’avait jamais vu aucun professeur les cueillir ainsi de bon matin. Autour d’elle, l’incompréhension était palpable. Il se passait quelque chose de bizarre et il n’y avait pas besoin d’avoir eu Optimal à tous ses ASPICs pour le comprendre… Ça parlait de la bibliothèque, d’un incident… Quelque chose comme ça. C’était flou. Trop pour que son esprit parvienne à reconstituer le puzzle. Avant même que la Serpentard n’ait eu le temps de mettre la main sur son préfet, la porte s’ouvrit et le flot d’élèves se déversa dans le couloir, prenant la direction du premier étage comme un seul homme… Sans opposer la moindre résistance, elle suivit le mouvement.

La bibliothèque était grande ouverte, peuplée d’exclamations en tout genre. La foule qui s’y était rassemblée l’empêchait de voir grand chose mais ça avait l’air sérieux. Assez pour que l’école dans son entier y soit réunie. L’adolescente fronça légèrement les sourcils alors qu’au devant du groupe, un homme prenait la parole.

En raison d’un incident particulièrement inquiétant survenu à la bibliothèque, et impliquant la disparition d’un membre du personnel, je vais devoir vous demander de bien vouloir garder votre calme, et de faire preuve de compréhension : des fouilles vont être réalisées. Chaque élève devra présenter le contenu de ses affaires personnelles, et tous les dortoirs sans exception seront inspectés. S’il y a un élément que vous devez signaler, je crois que le moment est bien choisi.

La stupeur frappa la foule. Est-ce qu’ils avaient vraiment le droit de faire ça ? Est-ce qu’ils pensaient que quelqu’un aurait caché le bibliothécaire dans son sac de cours ? C’était stupide ! Personne ferait un truc comme ça ! Pourtant, à en juger par l’agitation, ils ne plaisantaient pas. La rouquine se hissa désespérément sur la pointe des pieds mais le résultat ne fut pas très concluant. Entre deux hautes épaules, elle avait seulement aperçu l’auror qui leur parlait et une silhouette lui couper la vue. Peut-être quelqu’un qui venait pour fouiller leur sac. Elle ouvrit distraitement le sien, prête à coopérer. Ils ne trouveraient rien d’autre que du maquillage, des magazines et la moitié de ses livres de cours seulement puisqu’elle n’avait plus eu la place pour tout ranger après ça. Rien qui ressemble à une arme de crime en tout cas.

[…] Pour ce qui est des préfets, pour l’instant tâchez de compter scrupuleusement tous les effectifs de vos maisons afin de vérifier que personne ne manque à l’appel, et réunissez les baguettes de chacun. Le professeur Winslow va lancer sur chacune le Priori Incantatum afin de déterminer pour chacune quel est le dernier sortilège qui a été lancé. Professeur, si vous le voulez bien…

C’était de mieux en mieux ! Voilà qu’on allait les désarmer, maintenant ! En réalité, elle s’en fichait pas mal, sa baguette lui servait bien plus d’élément de décoration qu’autre chose mais c’était le principe ! Son père lui avait toujours répété qu’une sorcière ne devait jamais sortir sans sa baguette. Et puis c’était un peu tous les prendre pour des criminels en puissance, c’était vexant ! Elle chercha machinalement Wendy ou Candice du regard mais avec les mouvements consentants qui avaient lieu dans le groupe, elle ne les trouva pas. Avec qui pourrait-elle se plaindre, alors ? Cette journée était décidément une catastrophe ! Le sourire enthousiaste qu’elle avait affiché à son réveil était désormais de l’histoire ancienne.

[…]La situation est peut-être urgente, tous les cours de la journée sont suspendus. La cellule psychologique peut accueillir ceux qui se sentiraient angoissés par les évènements de cette nuit, mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre de la lumière sur cette histoire.

La jeune fille décida finalement d’arrêter d’attendre bêtement de la sorte. Personne n'allait se presser, maintenant qu'ils n'avaient plus cours. Pas d'horaires à respecter, pas d'emploi du temps à tenir... Ça allait prendre des heures avant que toutes les baguettes soient testées ! Une horreur... Elle repéra son merveilleux Hansel occupé un peu plus loin. Sûrement qu’il commençait à rassembler les baguettes, elle n’en savait rien… Et elle s’en fichait un peu. Son chemin était désormais tout tracé.

Pardon… excuse-moi… pardon… rhoo mais pousse-toi, soufflait-elle de sa voix haute perchée à chaque fois qu’elle bousculait quelqu’un jusqu’à ce qu’elle parvienne au préfet vert. Dis, Hansel… Tu crois que c’est vraiment grave ? On veut nous faire disparaître, nous aussi…?

Elle ne perdait pas de vue son objectif et si elle pouvait paraître comme une petite chose fragile lui donnant envie de la protéger, c’était tout aussi bien. Après tout, elle n’avait rien demandé à personne. Ni de se retrouver là, ni de perdre ses copines, ni d’être considérée comme une suspecte dans une affaire de disparition… Elle lui tendit docilement sa baguette, une moue inquiète accrochée au visage et de grands yeux rivés sur lui.

C’est pas un piège, hein ? Ils vont nous les rendre…?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 12:52


❝ Massacre dans l'antre du savoir❞Phoenix

Je me brosse tranquillement les cheveux dans la salle de bain quand je vois une de mes camarades rentrer pour nous prévenir qu’on était tous attendu par notre directrice de maison dans notre salle commune. La journée commence mal, je n’ai fait que la moitié de ma tête, une fois sec, ils ne vont ressembler à rien et je devrais tout recommencer. Se rendent-ils compte du temps que ça peut prendre de laver des cheveux comme les miens ? Ils exigent énormément d’entretien et d’attention et ils ne souffrent d’aucun dérangement. Je lève les yeux au ciel et râle dans ma barbe, sans pour autant bouger d’un iota. J’entends entre une camarade ou deux sous la douche en train de se dépêcher pour finir, j’ai encore un peu le temps. Quand je rejoins ma salle commune, j’ai le visage fermé, contrariée de ne pas avoir pu finir tranquillement la tâche que j’avais commencé avant que ces importuns viennent me déranger. J’espère qu’ils ont une bonne raison, je ne souffrirai pas d’avoir été dérangé pour rien. Visiblement, nous sommes tous demandés par les Aurors à la Bibliothèque. Aucune autre information nous est donnée, il faut juste qu’on accepte et qu’on suive notre directrice, sans plus de cérémonie. Je sens la colère grandir lentement en moi. Ne veulent-ils pas non plus nous siffler pour qu’on accourt, ça serait plus simple ! Heureusement que Finn et Sleibhin sont là, cela rend la situation non pas plus agréable mais disons qu’elle devient un peu plus supportable.

Nous suivons le mouvement, résignés. De toute façon avons-nous vraiment le choix ? Nous pénétrons dans la bibliothèque où nous rejoignons les autres maisons. Parfait, donc on a choisi de nous agglutiner dans cette pièce ravagée plutôt que de nous rassembler dans la Grande Salle où il y a plus de place. Encore quelqu’un de brillant qui a eu cette idée, j’en suis sûre. J’ai toujours su que les aurors étaient stupides, ils me le prouvent encore une fois. Est-ce une mise en scène pour nous déstabiliser ? J’ai beau être jeune, il m’en faut beaucoup plus pour me déstabiliser. Voir mon père arrêté devant mes yeux et voir sa réputation traîner dans la boue durant des mois sont des choses qui ont tendance à te forger le caractère et à voir le monde bien différemment. Je ne laisserai personne avoir une quelconque incidence sur mon existence sans que j’en ai décidé au préalable. Certains diront que je suis utopiste mais je crois que c’est possible. Debout entre Finn et Sleibhin, j’écoute l’autre empaffé nous faire un beau speech. Qu’est-ce que j’en ai à faire de la disparition de l’autre coincé ? Non mais sérieux, c’était pour ça qu’ils nous ont fait venir ? Ca aurait pu attendre un peu, on n’était pas à une demi heure près, si ? La colère grandit lentement en moi et n’est pas prête de s’arrêter. Finn émait l’hypothèse qu’il aurait enfin réaliser sa condition et aurait fait un geste pour l’humanité en sautant de la tour d’astronomie. Moi je ne le crois pas “Tu parles ! Tu crois vraiment qu’ils sont capables d’avoir ce genre de réflexions sensées ? Il s’est juste barré parce qu’il avait la trouille, voilà tout !” Lui répondis-je doucement. J’ai beau ne pas être atteint par tout ce cirque, je n’ai aucune envie de me mettre à dos l’ensemble de l’école.

On nous annonce qu’on va nous prendre nos baguettes et qu’ils vont fouiller nos affaires. Touchant nerveusement mes cheveux, non pas par crainte qu’ils puissent trouver quoi que ce soit dans mes affaires, mais parce que mes cheveux sont en train de sécher et que ça doit être une catastrophe. Alors certes, le bas peuple n’y verra certainement aucune différence, mais moi je saurai qu’ils sont négligés et ça me déplait au plus haut point. “Ils vont peut-être découvrir la correspondance secrète qu’il entretenait avec Bennett ! Je suis sûre que sous ses traits de petites filles modèles se cache une vraie traînée prête à tout pour réussir … Comme sa soeur !” Dis-je en glissant mon regard vers la maison des Poufsouffle, dans l’espoir de croiser cette chère Candice. C’est bas, gratuit et cette rumeur date de quelques mois maintenant, mais ça fait un bien fou de cracher sur les gens sans qu’ils ne le sachent. Et puis ça serait drôle que le mec se soit barrer parce qu’il a découvert que sa gamine de maîtresse est tombée enceinte et qu’il n’est pas prêt à assumer d’être le père d’un bâtard. Ma baguette se retrouve sans grand entrain dans les mains de notre préfète qui a l’air d’avoir un truc contre Finn. Pauvre fille ! Mais bon, je suis censée être une gentille fille, alors je me contente d’un vague sourire désolée pour la situation, histoire de continuer à jouer mon rôle.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMar 5 Fév - 17:50


Massacre dans l'antre du savoir
Ce serait mentir que de dire qu’en ce moment Felicia dormait sur ses deux oreilles. Depuis fin Décembre, elle était en perpétuelle attente : est-ce que l’inconnu des lettres allait lui en renvoyer une ? Est-ce qu’Octavia serait sauve ? Est-ce qu’il allait se passer quelque chose de nouveau dans l’école ? La jeune fille avait peur de savoir qu’il se passait sûrement quelque chose mais que personne n’en saurait rien - ou pas avant qu’il ne soit trop tard, bien sûr. Pourtant, le mois de Janvier passa sans grand soucis et sa cousine était en pleine forme pour son match de Quidditch. Tant mieux, diraient certains, mais pour Felicia, c’était beaucoup trop bizarre. C’est pourquoi, ce vendredi matin de Février, elle ne fut qu’à moitié surprise de voir leur directrice de maison qui attendait toute la maisonnée dans la Salle Commune des jaunes. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il se passait quelque chose avec l’air grave que l’adulte affichait et sa présence ici. Il ne restait plus qu’à savoir à quel point cela pouvait être important. La cinquième année supposa qu’il valait mieux aider le réveil de toutes les personnes encore endormies avant d’escorter tout ce beau petit monde dieu savait où avec Milo, sans passer par la case petit-déjeuner. Elle préférait ne poser aucune question tout de suite. Elle s’autorisa un seul regard inquiet à l’attention de son co-préfet quand ils furent fin prêts pour sortir de la Salle Commune. Le voyage ne fut pas bien long, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser. Pour aller de la Salle Commune des Poufsouffle jusqu’à la bibliothèque, il n’y avait pas mille escaliers. Ce fut la première maison à arriver, mais les trois autres ne tardèrent pas.

Là, Williams commençait vraiment à s’inquiéter, et elle détestait s’inquiéter. L’inquiétude était une véritable porte d’entrée pour la panique, la discorde et la poltronnerie. Tout ce à quoi elle n’aspirait pas. Mais comment pouvait-elle faire autrement ? Le brouhaha avait déjà commencé à monter. Elle commençait à entendre des choses mais avait du mal à voir quoi que ce soit avec tous les élèves réunis à un seul endroit. Par Dumbledore, c’était bien la première fois qu’elle se plaignait de sa petite taille ! La bibliothèque avait été saccagée à ce qu’on disait ? Malgré le vacarme, la jeune fille entendait - un peu trop bien - ce que l’auror en charge disait grâce au sonorus. Chaque phrase - non, chaque mot ! lui faisait comme un coup de marteau. « … un incident particulièrement inquiétant survenu… » Dans quel état pouvait être la bibliothèque ? « … la disparition d’un membre du… » Monsieur Ethergsen avait disparu ? « … vous demander de bien vouloir garder votre calme. » Mais elle était calme ! PARFAITEMENT CALME ! Comment ne pas l’être quand votre endroit préféré est ravagé ? C’était un cauchemar. Le premier cauchemar dont elle pouvait se souvenir au réveil. Le premier ? Non, pas totalement. Des cauchemars, ils en vivaient tout le temps à Poudlard. Et cette bibliothèque avait été son meilleur refuge. Et ce refuge avait été attaquée ? Qui pouvait oser ?! Les badges rouges, lui criaient une petite voix. Oui. Forcément. C’était forcément lié. Tout était toujours lié de toute façon, qu’on ne vienne pas lui dire le contraire. Dumbledore, combien d’ouvrages ont été perdus ? Est-ce que c'est réparable ? Est-ce que c'était réparable ? « Les dégâts sont irréversibles... ? » demande-t-elle dans le vent. Il fallait rester calme. La menace était plus près qu’elle ne le pensait. La lettre qu’elle avait reçue le lui avait bien précisé. D’ailleurs, elle ne l’avait plus, cette lettre, puisqu’elle l’avait rendue avec sa réponse. Et c’était pour le mieux. Avec les fouilles qui venaient d’être annoncées, il ne manquerait plus que les aurors tombent dessus. Oh, bien sûr, ce serait pour le mieux qu’ils en sachent le maximum, mais cette histoire était devenue plus que personnelle depuis l’incident de la veille au soir. Pour Felicia, c’était plus que la guerre qui venait d’être déclarée.

Williams lève les yeux un instant du sol pour chercher Prudence du regard. Elles n’en savaient pas beaucoup sur l’incident d’aujourd’hui, mais elles allaient devoir rajouter ça sur la liste de leur enquête. Et puis, c’était la seule à savoir, pour la lettre qu’elle avait eue. Il fallait agir comme si tout allait bien. La menace est tout près. Et sûrement en train d’observer tout ce qu’il se passe. Ce n’était pas le moment de se trahir. Son regard rencontra celui de Casey pendant quelques secondes. Mais, honnêtement, la jaune & noir n’était nullement inquiétée. Cela faisait un moment qu’elle n’avait rien emprunté sur le sujet, un moment qu’elle n’avait pas vu Ethergsen - et maintenant, elle le regrettait grandement -, un moment maintenant qu’elle n’avait rien fait de concret avec la Serdaigle, et même si ça lui manquait un peu, elle n’avait pas spécialement le temps. Elles étaient toujours prudentes sur ce qu’elle faisait. Et plus important encore, elles n’utilisaient pas leur baguette pour leurs recherches. Les aurors ne trouveraient sur la sienne qu’un sort vu en cours dans la semaine. Ce n’était pas une raison pour ne pas la rendre. Fais ton boulot. Être une bonne préfète. C’était tout ce qu’elle devait faire pour le moment. Rien d’autre. Felicia entreprit de compter un à un les Poufsouffle, mais dès que son regard se posait sur un première année, elle reprenait de zéro sans faire exprès, ou alors quelqu’un bougeait, ou elle essayait de trouver Garry quelque part pour avoir un oeil sur lui. La meilleure chose à faire était encore de compter en réquisitionnant les baguettes une à une. « Je vais commencer de ce côté » dit-elle à Milo. Et ne pas oublier de compter. Une baguette, un sorcier. Elle n’avait pas appris la liste des élèves de Poufsouffle pour rien. Allez. La jeune fille répétait « Baguette, s’il vous plaît » machinalement jusqu’à ce qu’elle tombe sur Ollie qui n’avait jamais été bien loin. « Hey. Dis-moi que tu n’as pas oublié ta baguette en l’échangeant avec ta ponctualité. » Et il y avait des gens qui se détendaient avec de l’humour ? Ça ne marchait pas très bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMer 6 Fév - 8:53

    Le réveil ce matin se fit plus tôt que d’habitude, les aurors appelant dès le matin tout le personnel à la bibliothèque. Me préparant rapidement, je rejoins donc les lieux où l’on nous avait indiqué un nouvel incident, après un bon mois calme, et la surprise était de taille : le lieu avait été saccagé, des traces montraient qu’une partie avait été incendiée, et de l’eau au sol, coulant d’une canalisation, présentait quelques traces de sang. Aussi, quand M. Blackwood nous indiqua que le bibliothécaire était introuvable, il ne fut pas difficile d’imaginer que ce que nous craignions s’était réalisé : la créature qui avait déjà attaqué une poignée de professeurs avait profité de sa capacité à se déplacer dans les canalisations pour attaquer le bibliothécaire. On avait pourtant fait en sorte de protéger au mieux le château, mais ça n’avait visiblement pas été suffisant, cette canalisation était vieille et avait dû être omise. Quoiqu’il en soit, il nous fut indiqué d’aller chercher tous les élèves dans leur salle commune, et nous nous attelions rapidement à la tâche avec les trois autres directeurs de maison. Les trois étages qui séparaient la salle commune de Serdaigle et la bibliothèque n’auront jamais été aussi rapides…

    Arrivé sur place, je me plaçais devant l’entrée, attendant qu’il y ait un peu de monde sortant du lit, et surtout les deux préfets.
    « Bonjour. Je sais qu’il n’est pas courant pour vous de me voir ici, surtout si tôt, mais je vais vous demander de vous rassembler rapidement, puis de me suivre en silence. »
    Mon ton et mon expression étaient graves. J’espérais au fond de moi qu’il n’y ait pas de coupables parmi ma maison, mais je ne pouvais m’empêcher de l’imaginer pour autant. Quand tous les élèves furent rassemblés, je les ramenais donc à la bibliothèque, les laissant aux côtés des autres maisons avant de rejoindre le petit groupe des aurors. Blackwood fit son discours, expliquant ce qu’il s’était passé ici, ainsi que les consignes qui allaient s’ensuivre. Mes collègues de garde hier soir allaient avoir une discussion avec le directeur, et pour moi, ça allait être une inspection des baguettes de chacun. On atteignait un certain niveau de fliquage, mais les temps nous demandaient des mesures drastiques. Si l’on voulait mettre un terme rapidement au fléau qui s’était de nouveau abattu sur le château, nous devions agir en conséquence. Quand Blackwood finit de décrire ma tâche, je fis un pas en avant pour confirmer ma coopération, me plaçant à côté d’une table pouvant accueillir les baguettes des élèves, et sortant la mienne au passage pour effectuer mes analyses.

    Scrupuleusement, j’appliquais un sortilège de rappel aux baguettes, une à une. La plupart des baguettes ne donnaient rien de bien particulier. Des Lumos ayant sûrement servi aux lectures nocturnes, les sortilèges qu’ils avaient appris la veille, des sortilèges utilitaires. Rien ne donnait un sortilège qui pourrait correspondre au carnage ou à une partie du carnage qu’avait subi la bibliothèque. Les minutes passèrent, lentement sûrement pour ceux qui observaient. Je commençais à désespérer de trouver quoi que ce soit qui corresponde, jusqu’à ce qu’une baguette me ressorte un sortilège qui correspondait parfaitement, et qui ne rentrait clairement pas dans le cadre de l’apprentissage. Cette baguette en chêne blanc, environ 28 centimètres, ne m’était pas inconnue, et un frisson parcourut mon échine. C’était une baguette d’un élève de Serdaigle. Je préfèrerais ne pas avoir à afficher les élèves ainsi, mais au vu de la situation, c’était nécessaire. La sécurité, les aurors, n’accepteraient probablement pas de laisser les élèves partir sans un résultat. Après avoir terminé mon analyse afin d’être sûr qu’il n’y avait pas d’autre baguette correspondant aux méfaits, bien que le sortilège trouvé sur la baguette de miss Fancourt était bien trop invraisemblable pour imaginer qu’une autre pourrait correspondre, je leur demandais rapidement si je pouvais m’écarter un peu pour m’entretenir avec la propriétaire de la baguette à l’abri des oreilles indiscrète avant d’appeler cette dernière.
    « Miss Fancourt, ainsi que vos deux préfets M. Thompson et Miss Bennett, veuillez me suivre je vous prie. »
    J’appelais également les préfets de Serdaigle afin d’avoir une vision plus globale de ce qu’il avait pu se passer hier soir, voir si leurs versions de l’histoire étaient cohérentes entre elles. Je m’écartais donc un peu plus loin dans la bibliothèque, restant tout de même dans le champ de vision de Blackwood, avant de me tourner vers les trois élèves, et plus particulièrement miss Fancourt, lui montrant la baguette que j’avais gardé en main, et commençant l’interrogatoire avec un ton grave et une expression sérieuse.
    « Ceci vous appartient, miss Fancourt, je me trompe ? C’est la seule baguette dont le dernier sort correspond à l’état des lieux. Et en plus de correspondre, il s’agit d’un sort loin d’être anodin. Ce que cette baguette m’a révélé n’est autre qu’un Incendio… Maxima. J’aimerais donc en savoir plus. Je vous déconseille de me mentir, si j’ai fait venir vos préfets c’est pour qu’ils puissent valider ou non votre version des faits. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyMer 6 Fév - 12:25

Massacre dans l'antre du savoir




Si la rentrée après des vacances de Noël bien méritées avait été calme, le mois de Février ne s'annonçait pas aussi indulgent. À peine Lena commençait à penser à autre chose que ces maudits badges et ces maudites lettres que le château recommençait à être le témoin d'horribles événements. Le professeur Winslow s'était présenté dans la Salle Commune, ce qui n'était guère habituel. C'était soit très très bon, soit très très grave. À en voir l'expression du professeur, cette réunion de crise improvisée ne présageait rien de bon. Lena, qui venait tout juste de sortir du lit, suivit l'air complètement désorientée les autres Serdaigles en bas des marches. Elle portait encore son pyjama et le grand plaid noir de sa mère et elle s'empressa de se couvrir du mieux qu'elle put avec car les couloirs n'étaient pas aussi mieux chauffés que la Salle Commune. Les Serdaigles n'avaient aucune idée de l'endroit où leur professeur les escortaient et Lena jeta des regards interrogatifs à certains de ses camarades. Elle reconnut dans le tas Tracy, en tête du cortège aux côtés de Winslow, et cherchait vivement Ariel des yeux. C'était auprès d'elle que Lena voulait être à ce moment même. Peu à peu, les élèves de toutes les maisons se joignirent au groupe des Serdaigles et tous se retrouvèrent à la bibliothèque. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Soudain, lorsque les premiers élèves franchirent les portes, les premiers cris de surprise se firent entendre. Lena vit par la suite de ses propres yeux le spectacle: la pièce entière avait été saccagée, retournée dans tous les sens. Des pages par milliers gisaient arrachées à leur livres d'origine, des étagères avaient été brisées, et des aurors ainsi que certains professeurs se tenaient devant la scène l'air particulièrement grave. Toujours emmitouflée dans sa couverture, Lena essayait de se fondre le plus possible dans la masse et c'est là qu'un des aurors prit la parole.
Pendant son discours, tous les élèves se regardaient bouche-bée. Une disparition ? Elle ne connaissait pas le bibliothécaire plus que cela, préférant se débrouiller pour trouver ses livres par elle-même. Mais son absence ne la laissait pas de marbre. Si il avait été enlevé, il devait bien y avoir une raison. Et tout ce qu'elle voyait dans la bibliothèque saccagée ressemblait à un enlèvement. Quelqu'un devait sans doute chercher quelque information et s'était rabattu sur les connaissances d'Ethergsen afin de ne rien rater. Les préfets de chaque maisons se démarquèrent de la foule et passèrent dans les rangs, comme ordonné par Blackwood. C'est là que Lena remarqua Ollie dans le groupe des Poufsouffles. La jeune fille lui fit signe de la main, le regard inquiet et interrogatif. Elle ne voulait pas perturber le regroupement des maisons et rendre la tâche plus facile pour Tracy et Zach. Elle tendit sa baguette à son préfet et attendit. Pendant ce temps, Lena regardait autour d'elle à la recherche d'un visage familier. Elle aperçut Ariel qui était en pleine discussion avec deux autres Serdaigles. La brunette s'approcha discrètement de sa chère amie, un sourire forcé aux lèvres.
- Salut... souffla-t-elle aux trois Serdaigles sans une once de joie dans la voix. Ça y est ça recommence. J'espère qu'ils vont retrouver Ethergsen. Mais à quoi ça rime tout ça ?
Lena se tourna vers le coin des Serpentards. Elle espérait de tout cœur que Bonnie n'ait rien à voir avec tout cela cette fois-ci. Elle remarqua que beaucoup d'élèves avaient le regard tourné vers elle. La pauvre, cette histoire de mur ensanglanté lui collera à la peau encore longtemps ? Quoi qu'il en soit, la Serdaigle n'avait plus qu'une envie, c'était de retourner dans son dortoir, que les aurors effectuent leur fouille au plus vite et d'être débarrassée de cette histoire au plus vite.
Le temps passait, passait, et Winslow invoqua une élève de Serdaigle. Il s'agissait d'Anthea Francourt, une des poursuiveuse de l'équipe de Quidditch. Lena ne la connaissait pas vraiment avant d'avoir intégré l'équipe, et cela n'avait pas réellement changé, mais au vu de l'air grave du professeur, elle n'allait pas passer un bon moment. Aurait-on trouvé une coupable ? Tracy, Zach, Anthea et Winslow étaient beaucoup trop loin pour que Lena n'entende quoi que ce soit, mais elle essayait de tendre l'oreille au mieux et se dandinait afin d'avoir la meilleure vue entre les grands de septième année. Pas facile de récolter des informations. Elle tapota sur l'épaule d'Ariel et l'invita à regarder en direction des quatre protagonistes.
- Ariel, regarde. Tu la connais toi ?
Avec un peu de chance, Ariel assouvirait sa curiosité en lui en apprenant d'avantage sur cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyJeu 7 Fév - 15:29



what's goin' on ?

hansel ϟ inscris .

J’ai l’impression d’avoir des bourdonnements dans les oreilles. Non des sifflements, c’est quelque chose de vraiment désagréable… Je n’aime pas cette sensation. J’ai l’impression d’être opprimé, j’ai l’impression qu’une crise se prépare à nouveau. Mes poings se serrent, mon corps est inerte et pourtant mes yeux balaient la zone avec énergie. J’ai du mal à croire que des choses suspectes se réalisent à nouveau, quoi qu’à Poudlard, on est jamais à l’abri il faut croire. Il n’y a aucune sécurité, il n’y a que des paroles, que des adultes qui tentent de contenir les élèves les plus curieux en voulant les rassurer. Mais je n’ai pas vu la moindre ombre d’intelligence venir de nos ainés.

Il y en a un qui n’est pas là, est-ce qu’il est porté disparu ? Pourquoi on nous fait venir sur une scène où il s’est passé quelque chose de grave visiblement ? C’est quoi cette organisation de merde à la fin ?! Calme toi, calme toi. Tu vas t’emporter et faire une crise devant tout le monde. Je tentais de maitriser mes pensées, les souvenirs qui fonçaient contre la porte de mon esprit. Je voulais vraiment éviter d’ajouter un problème à tout cela. Pourtant ce regard glacial que je tiens là traduit une forme de peur.

L’eau sur le sol, la fumée, tout le reste. Putain de merde. On me rappelle à l’ordre quand l’homme donna des directives bien précises pour ce qui était de l’organisation devant être tenue par les préfets. Réajustant ma robe de sorcier, je me tourne vers les Serpentard. Je siffle un coup pour attirer l’attention vers moi et vers Cruz en première ligne pour notre maison. « Serpentard, rangez-vous devant moi et Cruz ! » Je regarde Cruz, prenant la parole d’une voix plus faible. La voix limite tremblante, même mon regard n’est pas complet, je l’exerce du coin de l’œil :

« Tu veux bien récupérer les baguettes des élèves… ? » Avant de me redresser complètement, tournant les épaules vers la fameuse scène.

Du regard je cherche Gretel, je cherche Anthea pour être sûr qu’elles n’ont pas été happées dans ce merdier. Je semble impatient à l’idée de les retrouver, surtout depuis la lettre qui indique qu’une vengeance sera exercée. On dirait en tout cas, c’était clairement une menace… Je les ai trouvé. Mais quand j’ai trouvé Anthea, je la vois s’éloigner avec le préfet des Serdaigle, Zach et le professeur Winslow. Mon regard change. Est-ce qu’il se pourrait que… ? Non. Elle n’a rien à voir là-dedans, elle n’est pas de ce genre là. Pourquoi elle est prise à part alors ? C’est quoi ce délire ? Qu’est-ce qu’elle a pu faire ? Le professeur Winslow semble bien convaincu par les propos que je n’arrive pas à entendre. Les yeux légèrement plissés et pourtant qui arrivent à traduire une forme de doute, d’hésitation. Qu’est-ce que ça veut dire putain de merde…

Je sursaute légèrement quand Jaswinder vient à moi, cette dernière semble au moins apeurée et lui reenvoyer une image de préfet pas sûr de lui, de préfet avec ses faiblesses, ou d'une personne incapable de les protéger, de la protéger... non. Je fais un non de la tête, ma main se pose sur son épaule et je prend la parole pour lui répondre :

« Dis pas n'importe quoi Jas, il ne t'arrivera pas, t'as ma parole. T'en fais pas pour nous, ni pour toi. Tu n'auras pas à être confrontée à tout ce foutoir... J'vais pas laisser qui que ce soit s'en prendre à toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptyVen 8 Fév - 5:25

La rentrée n'avait pas été des plus calmes pour la jeune fille. Entre l'arrivée improbable d'Andrew, la demande de suivi psychologique de Brooklyn, l'inquiétude que les progrès de Savannah reculent, l'observation des porteurs de badge et d'Avalon ainsi que la nouvelle de Megan concernant Killian, Avril avait simplement envie de retourner en vacances. Pourquoi Poudlard attirait autant les emmerdes ? Est-ce que tout cela allait s'arrêter un jour ? Voilà maintenant que la bibliothèque avait été saccagée durant la nuit mais surtout que Charli était porté disparu. Est-ce qu'un jour le Directeur allait fermé cette satanée école ? Comment ne pouvait-il pas voir l'urgence d'une telle situation ? Il mettait tout le monde en danger avec cette bêtise.

La jeune femme avait été dérangée dans sa mise en beauté par les aurors qui étaient venus réunir tout le personnel avant de faire quémander les élèves. Elle avait donc finit en deux secondes son maquillage et s'était donc rendue à la bibliothèque, comme tout le monde. Elle chercha des yeux Liu Xi qu'elle tenait régulièrement au courant de ses observations. La jeune professeur était de loin celle qui s'était le plus impliquée dans l'enquête et Avril ne voyait pas vers qui d'autres elle se tournerait pour en savoir plus. Sans doute discutait-elle avec les aurors bien plus qu'elle. Les directeurs de maison n'étaient pas là, ils étaient sans doute en train de rassembler leurs élèves. En attendant, la bibliothèque étant encore relativement vide si ce n'était la présence des autres professeurs et des aurors, Avril lança un regard autour d'elle. Un pincement se fit sentir dans son coeur. Elle avait travaillé ici pendant quelques années. Voir les livres dans un tel état la rendit presque malade. Elle devint blême en se rendant compte de la fumée qui montait du fond, du rayon des créatures magiques. Si ce rayon avait brûlé, c'était sans aucun doute que la réponse à leurs problèmes si trouvait. Elle avala difficilement sa salive et commença à se mordiller l'intérieur de la joue.

Petit à petit, la bibliothèque se remplit des élèves. Avril se mit sur le côté pendant que les baguettes des sorciers s'amassèrent devant Winslow. La cracmole lança un regard sur la foule, à la recherche de têtes qu'elle connaissait. Rufus, Nathanaël, Irina et John suivirent Blackwood dans une autre pièce pour discuter. Avril, elle, avait dormi comme un loir dans son lit. Elle n'aurait donc pas pu aider qui que ce soit pour la soirée.
Finalement, elle remarqua que Winslow s'éloigna doucement avec trois élèves de serdaigle dont la jeune Anthéa dont Hansel s'était épris. Elle était trop loin pour entendre leur conversation mais cela devait sûrement signifier quelque chose. Surtout que le professeur présentait la baguette de la jeune fille en attendant une réponse de sa part. Avril ne la connaissait pas bien. Si seulement elle pouvait être une petite souris pour entendre tout ce qu'il se disait, que ce soit près de Winslow ou dans la pièce où se trouvaient ses collègues...


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir EmptySam 9 Fév - 5:11


massacre dans l'antre du savoir

C’est angoissant. Savoir que des choses horribles ont lieu dans notre dos, savoir qu’on sera fiché, questionné, fouillé pour des choses que nous n’avons pas faîtes, pour des choses qui nous rendent nous aussi victimes. Je fais part de mon agacement à Zach, lui tendant finalement ma baguette, évitant Tracy du regard, celui-ci tombant sur Casey non loin de nous. Casey à qui j’esquisse un sourire, incapable d’ajouter le moindre mot, tous foutus dans un insupportable suspens. Je trouve ça bien qu’ils prennent des mesures, enfin. Mais nous sommes tous réunis comme des clampins dans un couloir, devant une bibliothèque saccagée, et sans défense. Nous attendons tous bêtement que le Professeur Winslow termine d’analyser les baguettes des élèves. Je ne cesse d’espérer que Zach ait raison et que le professeur Winslow saura voir une faille dans ma baguette, quelque chose qui expliquerait le fait qu’elle ne me réponde plus aussi bien. C’est pourtant bien la mienne. Serait-ce moi le problème ? Eh bien figurez vous que je suis un problème en tout cas de figure. Car c’est vers moi, et moi seule, que mon directeur de maison revient. Il a la voix grave et l’air très sérieux. Il demande à mes préfets et à moi-même de le suivre, et je dois avouer ne pas comprendre pourquoi. Se sentir traquée, mal regardée, jugée, comme si l’injustice s’abattait sur moi alors que je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe. Regarder autour de moi, remarquer les quelques regards qui nous observent alors que nous nous éloignons.

Une appréhension méritée, une crainte qui avait raison d’être alors qu’il me tend ma maudite baguette. Baisser les yeux sur celle qui abuse des caprices, froncer les sourcils en écoutant les mots de Winslow. Attendez, quoi ? J’aurais lancé un Incendio Maxima ? Je suis même plus capable de lancer un Lumos correcte depuis une semaine, comment voulez-vous que je lance un Incendio, maxima qui plus est ? Et puis où vous voulez que je m’entraîne pour un sort hors programme comme celui-ci ? C’est de la folie. Comme très rarement en tant d’années, mon visage exprime le fin fond de mes pensées. Outrée, énervée, agacée, perdue, tout ça en même temps, tout ce qui ternit quelque peu mon visage. Moi, foutre le bordel dans la bibliothèque et enlever un homme ? Et puis quoi encore ? Il ne requiert aucun mensonge, et ça tombe bien, car je compte bien lui dire toute la vérité. Tenter de rester calme, malgré cette légère panique colérique qui me prend. Je dois faire au mieux pour rester diplomate et laisser part à mon incompréhension. Je ne veux pas péter un boulon, cette semaine était déjà rudement fatigante. « Oui c’est bien ma baguette, mais je n'ai jamais jeté un tel sort... Pourquoi aurais-je voulu incendier la Bibliothèque ? J’y passe des heures à réviser pour préparer mon diplôme et mon avenir. De toute façon, même si je le voulais, je n'aurais jamais pu. J’ai eu des problèmes avec ma baguette cette semaine Monsieur. Elle n’exécutait pas bien mes sorts, pas même les plus simples, je voulais d'ailleurs venir vous voir pour en discuter. » Je parle au Professeur Winslow droit dans les yeux, le plus honnête possible. Il a bien du voir que j'ai foiré tous mes sorts du cours de Mardi. Tourner la tête vers Zach, lui qui se souvient bien de mon pétage de plomb en cours. Eviter le regard de Tracy qui espère certainement que je sois coupable, ou peut-être pas. Je ne préfère pas savoir ce qu’elle pense en vérité. Bref, je n'en ai pas terminé, je prouverais que je suis innocente et que je n'ai jamais utilisé ce sort. « Quelqu'un me l'aurait prise, ensorcelé ou l'aurait échangé, je ne sais pas.. Ça n'a aucun sens, je me sens piéger ! S'il vous plait, regardez là de plus près, il doit y avoir une explication ! » Prendre une voix plus douce et fatiguée sur la fin, alors que j'accuse finalement quelqu'un d'autre de ce méfait, quelqu'un qui aurait manipulé ma baguette, ou moi, qui sait. Je n'ai jamais lancé d'Incendio Maxima, je ne vois pas d'autre explication. Quelqu'un d'autre à utiliser ma baguette, lui a jeté un sort, ou alors elle a été remplacée par une identique. Si ce n'est pas moi, c'est forcément quelque chose comme ça, soyons logique ! Est-ce que ça peut rentrer dans le crâne de quelqu'un ou je vais me prendre des regards malsains de tous les côtés ?

Au final, celui qui risque de me faire péter un boulon, c'est la personne vers qui je tourne rapidement le regard en sentant plusieurs yeux sur nous ; Hansel. Il est bizarre depuis quelques temps. Mais en cet instant, il a ce regard détestable, ses yeux plissés mêlés à une incompréhension qui en dit long sur ce qu’il pense au fond. J’ai l’impression d’être une criminelle. J'ai l'impression qu'il me juge, qu'il se questionne, mais dans le mauvais sens du terme. Je peux lire dans ses yeux, et je n'y vois rien de bon. Une négativité que je lui retourne pendant qu'on se regarde encore dans les yeux, une négativité plus explicite que la sienne. Ce que je lui renvoie comme regard, est encore plus sombre et détestable que ce qu'il est capable de m'infliger avec ses yeux ridiculement plissés de doute. Il déconne j'espère ? Je rêve, je suis dans un rêve et je vais me réveiller.

camo©️015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty
Message(#) Sujet: Re: [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir [INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Massacre dans l'antre du savoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: