Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Love coach ft. Agatha
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 180
Points : 3
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Love coach ft. Agatha Left_bar_bleue2000/2000Love coach ft. Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Love coach ft. Agatha Empty
Message(#) Sujet: Love coach ft. Agatha Love coach ft. Agatha EmptySam 6 Jan - 11:48




Love coach
feat. Agatha

Agatha Kline. Gryffondor. La supposée connaisseuse de l’amour. Voilà à peu près tout ce qu’il connaissait sur la jeune femme. Ses yeux s’étaient posés sur son prénom un jour sur le tableau d’affichage. Il en avait déduit qu’elle ne pouvait être qu’une bonne élève dans les relations amoureuses. Et aussi étrange que cela puisse paraître, le serpentard se questionnait sur le sujet depuis maintenant quelques semaines. Il se dirigeait dans une quête de promiscuité, lui qui souffrait d’une incapacité à se rapprocher ou à se laisser approcher. Alors après un entrainement avec l’équipe de quidditch, le garçon lui avait envoyé une lettre pour lui faire part de sa demande. Avait-il reçu un coup trop fort à la tête ? Peut-être. En attendant il avait tout de même rassemblé tout son courage et sa honte pour se jeter dans la gueule de la lionne. Celle-ci lui avait envoyé un hibou quelques heures plus tard. Il resta longtemps à regarder le parchemin sans oser l’ouvrir, légèrement effrayé qu’elle puise être empli de moqueries à son égard. Mais il se trompait. Au lieu de railler sa demande, elle se montra plutôt ouverte à la proposition. Et à travers cette lettre, il en apprit un peu plus sur celle qui allait devenir sa conseillère. Elle semblait très à l’aise, mais en même temps, une fille qui a autant de soupirants ne pouvait que l’être. Elle l’invita à la rencontrer en personne au village voisin, dans l’un des bars les plus connus jeudi soir après les cours.

Elle parlait beaucoup. Bon techniquement elle ne parlait pas réellement, elle se contentait simplement d’écrire. Mais rien qu’à la lire, Bailey la devinait être exubérante, peut être le genre de personne qui peut réussir à faire une conversation entière à elle toute seule. Lui, cela n’avait jamais été son fort. Il serait donc doublement en terrain inconnu lors de cette fameuse rencontre.

Les jours d’après, il changea d’avis environ une quinzaine de fois. Devait-il y aller ou non ? Était-ce une entreprise stupide qui ne ferait que le couvrir de ridicule ? Peut-être. Il réussit tout de même à s’auto-convaincre d’aller jeter un coup d’œil. Après tout, s’il n’appréciait pas cette rencontre, il aurait tout le loisir de rentrer au château. Il avait besoin d’arrêter de rester sur le côté, sans réellement vivre ses aventures à Poudlard. Et peut-être que la vie serait bien plus sympa s’il n’était pas un cas aussi désespéré avec la gente féminine. Après tout, les mecs populaires de l’école avaient l’air ravis avec des filles à leurs bras. Ainsi après les cours, en ce jeudi, il prit le chemin du village. Un peu stressé, pas vraiment rassuré, et la lettre d’Agatha bien plié dans sa poche. Il espérait que peu d’élèves seraient présents aux Trois Balais en cette fin d’après-midi. Il ne tenait pas à ce que tout le monde soit au courant pour cet étrange rendez-vous.

Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration. Il sentait son courage s’amenuiser alors que l’heure sonnait. Il poussa la porte et entra. Avant même de jeter un coup d’œil vers le lieu qu’elle lui avait indiqué dans son parchemin, il se dirigea tendu vers le bar pour commander des verres. Après tout, il devait payer, du moins c’était ce qu’elle lui avait dit. Et cela lui faisait aussi gagner un peu de temps avant de mourir de honte devant elle. Ainsi, il commanda deux bières : choix le plus simple, probablement le plus sûr également. Et il se retourna. Il vit d’abord les bois de cerfs, puis la table qui se trouvait en dessous, près de la cheminée. Il déglutit, et s’avança en prenant une inspiration. Hors de question de passer pour un looser (du moins plus qu’il ne l’était déjà). La demoiselle attendait patiemment à la table. Elle avait l’air gentille, n’est-ce pas ? Il posa les bières sur la table, et lui fit une tentative de sourire.

– Salut.

Dit-il avant de prendre place sur le fauteuil en face d’elle. Il regarda un peu autour de lui pour jauger la clientèle en cette fin d’après-midi. Il ne reconnut pas de visage, ce qui semblait être bon signe. Maintenant, il suffisait simplement de survivre à cette conversation qui le gênerait surement du début jusqu’à la fin.

– J’ai pas d’acné, pas de chirurgie du coup, ça devrait te faciliter la tâche.

Se risqua-t-il avec une petite touche d’humour. Avant de noyer son stress avec une ou deux gorgée de bière.

– J’ai cru comprendre que tu étais calé dans l’univers des relations, de la promiscuité, et tout ce qui s’en suit.


@Agatha Kline

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Love coach ft. Agatha Left_bar_bleue2000/2000Love coach ft. Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Love coach ft. Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Love coach ft. Agatha Love coach ft. Agatha EmptyDim 7 Jan - 13:15


Love coach
Les énigmatiques secrets de l'amour


C

omme promis, je suis venue, me rendant comme à l’accoutumée à ma table préférée. Je ne l’ai pas choisie par hasard, chers lecteurs, loin de là… ! Elle est l’épicentre de toutes les conversations intéressantes, à proximité de la fenêtre pour observer ce qui se passe dans le village et de la chaleur réconfortante du feu… et surtout, le plus loin possible de ce musicien insupportable qui joue de la cornemuse dans le fond de la salle. Depuis un an et demi que je suis arrivée en Grande-Bretagne, j’ai commencé à me montrer sensible au charme désuet des Trois-Balais. C’est certes un pub sans prétention au mobilier rustique et majoritairement fréquentés par des sorciers ivrognes, mais pour avoir trimé deux mois durant au Chaudron Baveur l’été dernier, cet endroit a largement ma préférence. Déjà, les mouflets pleurnichards s’y font bien plus rares… Je salue en entrant la serveuse que j’ai déjà croisé un bon nombre de fois, lui faisant signe qu’il est inutile de prendre ma commande : aujourd’hui, c’est moi qu’on invite. J’ai rendez-vous avec un certain Bailey Dawson, poursuiveur dans l’équipe de Serpentard… Je me dis qu’il doit connaître Jin. Si la réception de sa lettre m’a tout d’abord étonnée, je me suis aussitôt sentie concernée par sa demande : il est vrai que si plus de garçons savaient faire preuve de suffisamment d’humilité pour s’intéresser à la question des relations amoureuses, nous aurions moins de raisons d’être désespérées. Je patiente en tapotant distraitement des doigts sur le rebord de la table, le regard perdu à travers le carreau de la fenêtre, depuis laquelle on a une vue imprenable sur la place centrale. On y voit des hiboux voler, une lettre coincée dans leurs serres, tandis que les commerçants rangent leurs sapins déchus jusqu’au prochain Noël. Puis le carillon sonne, et apparaît dans l’encadrement de la porte un garçon qui ne doit pas être loin d’avoir mon âge, si l’on omet le fait que je ne vieillis plus. Il va jusqu’au bar et revient armé de deux pintes de bières à la couleur bien ambrée, l’air un peu hésitant… aussi, je l’interpelle avec un large sourire. « Salut trésor. C’est toi Bailey, hm ? » demandé-je à mon interlocuteur, le détaillant rapidement du regard. Il n’est pas vilain… Il faudra faire quelque chose pour ses cheveux qui ont manifestement pris leur indépendance et pour cet air de déterré, mais au moins nous n’avons pas affaire à un cas désespéré. Je ne perdrais donc pas mon temps cet après-midi, c’est toujours bon à savoir ! « Installe-toi, je t’en prie. » l’invité-je d’un geste de la main agrémenté d’un large sourire, avec la même aisance que si j’étais la maîtresse des lieux. Que vais-je donc bien pouvoir faire de lui ?

Il est ironique de constater qu’après avoir été de désillusion en désillusions, d’être tombée de haut à maintes reprises, d’avoir pleuré de rage et de douleur pour un garçon, la question de l’amour me passionne toujours autant. Quand j’étais petite, je rêvais d’un grand mariage, d’épouser un sorcier dont la beauté rendrait jalouses toutes les autres et d’emménager avec lui dans un charmant cottage dans le Massachusetts. Maintenant que je me suis heurtée à la dure réalité du monde en héritant d’une soif de sang inextinguible, j’ai revu mes attentes à la baisse : je ne suis même plus certaine d’avoir suffisamment confiance en qui que ce soit pour croire qu’il soit un jour possible de goûter au bonheur. Fort heureusement, le garçon qui me fait face est moins cynique que moi : loin de partager mes pensées amères, il cherche à être aiguillé, initiative que je salue bien bas. J’ai hâte d’entendre son récit, comme si au lieu de me concentrer sur mes propres histoires, je pouvais vivre les siennes par procuration… « Alors, dis-moi ce qui t’amène. » lui demandé-je en me saisissant de ma boisson pour y tremper mes lèvres. Au premier abord, le goût me surprend, l’amertume de la bière est décidément bien plus prononcée qu’aux États-Unis. Je refuse de croire qu’il se soit levé un matin en s’interrogeant sur ses sentiments… Il y a forcément une raison particulière à sa présence, un motif bien précis qui l’a poussé à me contacter, et la chroniqueuse en moi meurt de curiosité d’apprendre ce qu’il en est réellement. « C’est bien pour quelqu'un que tu es là, n’est-ce pas ? » Il est demeuré particulièrement imprécis à ce sujet dans son courrier, mais je devine aisément les motivations qui l’animent. Oh, et que ce soit une fille, un garçon… Par Carmilla Sanguina, je suis ouverte : nous sommes en 2030, que diable ! Je serais de bien mauvais conseil si je devais limiter mes recommandations à une seule orientation sexuelle. Je repose mon verre pour entrecroiser mes doigts sur la table, impatiente qu’il se livre à cet exercice difficile : me dire la vérité.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Love coach ft. Agatha
Page 1 sur 1

Sauter vers: