| Centre du Village
Pour venir ou pour partir, vous trouverez toujours un train qui passera par cette gare mais le plus célèbre d'entre eux ne vient que rarement, et oui le Poudlard Express sait se faire désirer. ”
D'ici, vous avez une vue sur tout le village. Parfait pour attendre quelqu'un ou espionner simplement ses camarades... ”
Vous avez envie de Bieraubeurre ou de Chocogrenouilles ? Une grande soirée est organisée à l'école et vous voulez être la plus belle dans une robe des plus formelles ? Laissez vous donc tenter par toutes les boutiques du village et repartez au château les bras chargés de paquets. De quoi dépenser tout votre argent de poche ! ”
Centre du Village Professeur J. Alexander 12 338 Professeur J. Alexander  Dim 12 Juin - 0:32 Haley M. Strauss  Lun 30 Mai - 20:41 | |
|