Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptySam 2 Sep - 1:04


Accross the blood water
Jin & Agatha


L

es premiers jours de Septembre s'écoulent si vite que je me rends à peine compte que la semaine s'achève déjà : je suis chargée de devoirs, mais les nombreuses perspectives que m'offre cette nouvelle année scolaire en Europe m'enchantent déjà. Tout semble se mettre en place : mes nouvelles relations, la mise en place de ma propre chaîne de radio... Il y a tant à préparer, et je ne vois pas le temps passer ! Mais c'est un camarade bien particulier que je rejoins aujourd'hui, à l'extérieur de l'école, celui qui me rappelle constamment à ma véritable nature de créature de la nuit. Lorsque sonnent les trois coups de cloche annonçant le milieu de l'après-midi, j'achève ma descente des marches avec une démarche soignée. Je porte la nouvelle cape en satin que mon salaire estival m'a permis de m'offrir, une robe en vichy noire et blanche et ai coiffé mes cheveux en une jolie couronne tressée, dans laquelle j'ai planté quelques tiges de muguet. Et lorsque je gagne le hall d'entrée, encore bondé à cette heure, je trouve Jin près de la fontaine... taciturne, comme à son habitude. Avec lui, il m'en faut plus pour être découragée, alors je me plante devant lui avec un sourire radieux. « Je savais que tu viendrais, trésor. » C’est un garçon naturellement distant, mais je me que s’il souhaitait réellement se tenir loin de moi, il ne se trouverait pas face à moi. Je tends mon autorisation de sortie signée par mon oncle au préfet de Serdaigle, chargé de les relever, et prends le chemin de Pré-au-Lard aux côtés du Serpentard.

Nous faisons le chemin ensemble. Je parle de la pluie, du beau temps, récite des banalités auxquelles il ne répond que par monosyllabes. Ça ne me dérange pas, j'ai presque l'impression que cela devient un jeu entre nous. Le vent se lève, fait voler le bas de ma robe, mais en le dévisageant j'ai le sentiment que rien ne saurait le perturber. Nous sommes, lui et moi, un bien curieux duo... nos différences sont légions, je le trouve toujours aussi morne, mais je crois que je commence à sincèrement apprécier sa compagnie. Les premières toiture du village apparaissent, laissant deviner les habitations au dessus de Gaichiffon, puis les chemins de campagne et le moulin au loin... Nous sommes dépassés par quelques groupes d'élèves enthousiastes, qui se ruent en direction de Honeydukes. Je m'arrête finalement à l'entrée, adressant un franc sourire à mon camarade. « Je te proposerais avec plaisir un verre à ma table préférée, mais si tu voulais bien me permettre de me désaltérer un peu avant… » Le sous-entendu est explicite. Je tourne la tête et lui fais un signe discret, en direction de cette bicoque voisine des Trois-Balais, qui offre un recoin tranquille à l’abri de la rue passante. S’il veut bien m’accompagner à l’arrière de la bâtisse, je devrais pouvoir planter mes crocs dans sa chair juvénile en toute discrétion… Son sang a eu le temps de manquer, ces vacances. Il est évidemment libre de refuser, mais il y a ce drôle de marché entre nous, dont j'espère pouvoir encore tirer profit un bout de temps. Pour tenter de le convaincre, je sors la pochette qui contient mon argent de poche. « C’est moi qui offre. » crus-je bon de préciser. Oh, je commence à le connaître suffisamment pour savoir qu’il n’en attendra pas moins… Hélas, nous ne sommes pas au Chaudron Baveur, j'imagine que je ne parviendrais pas à nous fournir quelque chose de plus corsé que de la biéraubeurre. Mais il ne pourra pas dire que je ne suis pas de bonne volonté. « Et tu auras tout le loisir de me raconter ton été une fois installés ! » ajouté-je, avec un clin d'oeil aguicheur. Je suis bien curieuse de savoir comment il a pu occuper ses vacances, je ne l'imagine pas vraiment faire preuve de sociabilité...


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyMer 6 Sep - 22:12

ACCROSS THE BLOOD WATER





Il rouvrit les yeux lorsque la sonnerie sonna contre les murs du château. Il avait la sensation de les avoir gardé fermé pendant si longtemps alors qu’il n’était question que de quelques secondes. Celles de fin cours, où chacun rangeait ses affaires avant de quitter les lieux. Cela ne faisait que quelques jours que les cours avaient repris et pourtant il se sentait déjà fatigué. Ou était-ce à cause de ses nuits incomplètes. Il l’avait revu. Déjà à la rentrée, à la table des professeurs, où il avait tout fait pour ne pas croiser son regard. Mais il ne pouvait le fuir continuellement alors qu’il était l’un des professeurs de ses cours obligatoires. Et depuis qu’il savait, il avait la sensation de la croiser bien trop souvent, au point qu’il se retrouvait à prendre des chemins plus longs pour éviter ceux qu’il empruntait. Rien que le voir faisait raviver ce flux d’émotions indésirables. Il avait besoin de s’éloigner de tout ça et l’invitation d’Agatha était tombée à pique. Elle lui offrait là une raison de quitter Poudlard ne serait-ce que pour une après-midi. D’occuper son esprit autrement.

Il avait à peine pris le temps de déposer ses affaires et de prendre le strict nécessaire avant de rejoindre le hall d’entrée pour y attendre la Gryffondor, non loin de la fontaine. Cette dernière ne tarda pas à le rejoindre de sa démarche élégante et soignée. Son attitude contrastait joviale contrastait avec le sien, plus taciturne et cela devait en surprendre certains de les voir ensemble. Tu en doutais ? Il n’avait pas hésité à accepter et cela l’avait surpris lui-même. Ils n’étaient pas amis, leur première rencontre avait été des plus déroutantes et Jin connaissait la nature atroce d’Agatha. Pourtant, il n’avait rien dit et se retrouvait à la rejoindre lorsque l’occasion se présentait. Déjà ce soir-là, au bal de fin d’année. Sans qu’il ne comprenne pourquoi. Jolie cape. Complimenta t’il plus par clin d'œil à leur échange de courrier et la précision de la jeune fille sur sa tenue que par réel compliment.

Autorisations de sorties signées en main, ils prirent le chemin de Pré-au-Lard après avoir reçu l’accord du préfet de Serdaigle chargé de relever les autorisations. Sur la route, Agatha se chargea de parler pour eux-deux alors que le Serpentard se contentait de répondre par monosyllabes, sans pour autant ignorer ce qu’elle lui racontait. Il le sentait, Jin, se contraste entre le lui d’aujourd’hui et celui qu’il était au Japon. Plus bavard, à se montrer, à s'affirmer devant ceux qui osaient le prendre de haut. Plus entouré aussi. Et même si la plupart de ses relations n’étaient que superficielles, pendant longtemps il avait cru que certaines étaient vraies. Pensée à laquelle il ne voulait plus se rattacher aujourd’hui. Parce qu’à chaque fois qu’il avait la sensation de gravir et d’atteindre le sommet, la chute était de plus en plus douloureuse.

Arrivés à l’entrée du village, ils laissèrent passer quelques groupes d’élèves joyeux avant de s’arrêter non loin des Trois-Balais. Le sous-entendu est explicite à ses oreilles et il ne peut retenir le sourire en coin qui s’étire sur ses lèvres. Tu ne perds pas de temps. Je t’ai manqué à ce point ? Ou du moins son sang. C’est étrange, même pour lui, de prendre la situation autant à la légère, comme s’ils discutaient d’une chose tellement banale. Alors que ce n’était pourtant pas le cas. Agatha lui demandait clairement l’autorisation de planter ses crocs dans sa chair pour lui sucer le sang. chose qui aurait dû le révolter, le dégoûter, et surement que c’était le cas. Pourtant… Il y avait cette étrange sensation d’empressement et d’excitation qui le prenait à chaque fois qu’elle le mentionnait.

Il n’y a rien qui vaille la peine d’être raconté.se contenta t’il, d’un air sombre, de répondre lorsque Agatha lui proposa de lui raconter son horrible été. Les mains dans les poches, il sentit ses doigts se refermer sur eux alors que ses pieds prenaient déjà la direction de la bicoque qu’elle venait de lui indiquer d’un signe discret. Sa tête lui disait de refuser alors que son corps faisait tout l’inverse. Et si la mention de sa contrepartie lui donnait une excuse pour justifier son choix, il n’était pas certain qu’il aurait refusé de le faire si elle n’existait pas. Et ça le déroutait.



Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyDim 10 Sep - 16:49


Accross the blood water
Jin & Agatha


P

endant que nous cheminons ensemble vers le village, je me réjouis intérieurement de ce premier après-midi de liberté offert au-delà des murs. Les sorties au village sont toujours pour moi une vraie bouffée d'air frais...  Boire un spice latte aux Trois-Balais dans une tenue élégante tout en prêtant une oreille attentive aux commérages des tables voisines est un plaisir dont je savoure chaque instant. Et qui plus est, ce n'est même pas moi la serveuse ! Une fois parvenus au centre de la bourgade, je propose à mon compagnon de s'éloigner un peu de l'allée principale, afin d'échapper aux regards indiscrets pendant que je lui prélève un peu d'hémoglobine. Il sourit - chose rare -, et souligne mon impatience... tout en affirmant que je lui ai bien manqué. « C’est ce que tu voudrais entendre, on dirait. » fis-je remarquer avec un air suffisant... Voilà qui est très présomptueux de sa part. Oh, je ne me leurre pas, il cherche même à ce que je le flatte, je commence à croire qu'il a le béguin pour moi. « Mais si tu veux tout savoir, oui. » Je m’éclaircis rapidement la gorge et précise rapidement ma pensée : « Pour ton sang, je veux dire. » Et aussi parce qu’avoir passé un été entier à côtoyer les mêmes sombres mages dont l’haleine empestait le vin derrière le comptoir du Chaudron Baveur m’a permis de relativiser sur bien des aspects de ma vie. Finalement, j’ai ici quelques camarades qui rendent cette année passée à leurs côtés plus digeste. Même ceux qui sont aussi loquaces que des portes de prison...

Je commence à être habituée à sa froideur, si bien qu'elle a cessé de me gêner. Aussi, c'est sans détour que je pousse plus loin les investigations. « Oh, c’est donc pour ça, cette mine renfrognée. Tu as passé un mauvais été ? » J'imagine qu'aussi mornes et ennuyeuses que pouvaient être ses vacances, cela ne pouvait pas surpasser mon expérience au Chaudron Baveur à servir des chopes de mauvaises bières. Vous remarquerez, chers lecteurs, c’est difficile de savoir, avec mon interlocuteur. Ses sourcils sont froncés en permanence et son air sévère et méfiant est plaqué sur son visage comme un masque de cire… Comment savoir s’il est de meilleure humeur un jour plutôt qu’un autre ? Parfois surgit sur ses lèvres un rictus discret, accompagné d’une raillerie cynique… comme un éclair fugace qui aura tôt fait de disparaître pour son attitude taciturne. Je me demande souvent, chers lecteurs, quel esprit tourmenté peut bien se cacher derrière sa façade stoïque… Il est d’ordinaire si solitaire que si ce Serdaigle que j’ai croisé au pub cet été ne s’était pas présenté comme son ami, j’aurais bien cru qu’il n’en avait aucun. Il n'est ni bavard, ni ouvert aux autres... rien ne saurait pénétrer cette barrière de glace qu'il a érigé autour de lui.

Dommage pour lui, je ne suis pas comme les autres, et je ne me heurte à aucun refus, alors je l'entraîne un peu à l'écart, derrière le muret, entre les mauvaises herbes et les plantes vivaces qui dévorent la façade de la masure. « Eh bien tu auras tout le temps de me raconter tout ce "rien", une fois à l’intérieur. » déclaré-je d’un ton sans appel. Certes, nous ne sommes pas amis, lui et moi… Mais puisqu’il connait mes plus sombres penchants, j’aime à croire que je suis plutôt bien placée pour recueillir certaines de ses confidences. En attendant, j'ai quelques pulsions à assouvir, avec son accord... Je tends une main dans sa direction, l’invitant à me tendre la sienne. « Ton poignet, s’il te plaît. » lui demandé-je d'un ton des plus cordiaux. À travers mes gencives, je sens mes canines pointer, déformant légèrement ma dentition pour me doter d'une mâchoire carnassière. Certes nous avons conclu ce marché, mais je souhaite bien faire les choses... Me montrer que je ne suis pas comme Chase, et que je ne lui ressemblerais jamais, même si je suis marquée du sinistre sceau de la même malédiction. Alors, si Jin accepte d'être mordu, je veux le préserver de tout danger, y compris de celui que je pourrais représenter pour lui si je ne me montre pas suffisamment vigilante.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyLun 18 Sep - 15:29

ACCROSS THE BLOOD WATER





Il n’avait pas de doute sur la raison de l’invitation d’Agatha. Se retrouver tous les deux, loin d’une partie des élèves n’était sûrement pas que pour faire des emplettes ou boire un verre à l’une des tables des Trois Balais. Il y avait une tout autre demande derrière et Jin la connaissait bien pour l’avoir déjà acceptée plusieurs fois. Il aurait pu s’en offusquer mais lui aussi, au final, se servait d’elle et de ce moment pour échapper aux murs du château et à la possible rencontre avec leur professeur de Sortilèges dans l’un des couloirs. Il avait besoin de respirer et s’échapper à Pré-Au-Lard avec Agatha, lui permettait de le faire.

Sourire en coin, il releva l’impatience de la Gryffondor qui lui répondit d’un air suffisant. Il ne pensait pas un instant qu’il puisse avoir manqué à la brune alors même qu’ils n’étaient pas amis. Alors, lorsqu’elle confirma que c’était le cas, il releva un sourcil, sceptique. Sa précision lui arracha un rictus et le fit lever les yeux au ciel. Pour mon sang, c’est vrai. Comme le voulait le marché entre eux. Il n’était finalement qu’un réservoir aux yeux d’Agatha. S’en était presque blessant. Mais il n’en fit rien et se contenta de hausser les épaules. Elle ne l’avait jamais obligé à faire ça et lui-même ne le refusait pas, poussé par cette sensation qui prenait progressivement le dessus sur le dégoût qu’il aurait dû éprouver à la mention de l’hémoglobine qu’elle convoitait.

Ses pieds se dirigèrent vers l’endroit qu’elle lui avait indiqué tandis que son visage se durcit à la mention de ses vacances. Le serpentard eut beau préciser qu’il n’y avait strictement rien d’intéressant à regarder, la gryffondor n’en démordra pas et insista. En partie. concéda t’il en espérant que ça lui suffirait mais à nouveau, sa tentative fut vaine. Cette fille n’acceptait aucun refus mais lui n’était pas de ceux qui se confiait parce qu’on lui demandait. L’avait-il ne serait-ce fait qu’une seule fois en dehors de celui qu’il avait considéré pendant un temps comme son meilleur ami ?

Tu tiens vraiment à tout savoir de moi ? Question aux accents d’ironie alors qu’il se tourne vers elle, lueur provocatrice au fond de ses prunelles. Il faudrait qu’elle lui tire les verres du nez si elle veut à ce point qu’il lui raconte à quel point son été était l’un des plus merdiques de sa vie. Exæquo avec celui où il s’était déchaîné sur Tae-Min. Je t’offre déjà ce qui est le plus précieux. Lâcha t’il en observant la main tendue devant lui. Mensonge qu'il continuait à faire vivre alors que son sang n'avait strictement rien de pur.

Il l’a sentie à nouveau, cette sensation qui faisait augmenter son rythme cardiaque, le poussait à déposer sa main dans celle de la Gryffondor. Sorte d’excitation qui se mélangeait à la peur et au dégoût alors qu’il ne pouvait quitter des yeux la transformation qui opérait devant lui. Fasciné. Cette envie qui le prenait, à lui donner la nausée, de vouloir qu’elle plante ses canines dans sa chair. Et il se détestait. D’être aussi faible face à ces moments qui lui faisait oublier sa peine.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyDim 8 Oct - 11:07


Accross the blood water
Jin & Agatha


D

ifficile de tirer de mon interlocuteur plus que ce qu'il veut bien me donner. Il est si peu loquace que même le véritasérum ne pourrait pas extirper grand chose de lui... Amusé, il me demande si je tiens tant à tout savoir de lui. C'est une drôle de question... mais en vérité, pourquoi réprimer ainsi ma curiosité ? Il a cet air espiègle, comme s'il se plaisait à jouer avec moi. « Oh je t’en prie, mon chou, tu sais bien de quoi je me nourris la nuit, on peut directement passer à l’étape "confidences" sans en faire toute une histoire. » l'assuré-je d'un ton badin. Nous nous écartons prudemment du chemin principal, et je l'entraîne à ma suite, derrière le muret de cette vieille bicoque près de laquelle personne ne passe jamais. Une dernière fois, je vérifie qu'il n'y a pas de passage, et lorsque mon interlocuteur me le permet, je relève délicatement la manche de sa robe. J'inspire, imprégnant mes sens de tout ce que cette jeune chair a à m'offrir, et sens mes canines me démanger, jusqu'à pointer hors de mes gencives. Puis, je les plante dans la peau de Jin, faisant perler un sang rougeoyant que je m'empresse de boire à petites gorgées.

Une fois rassasiée et ma soif étanchée, je me retire, sortant ma baguette de ma poche pour murmurer un "Epiksey" en direction de sa plaie ouverte, et le remercie à mi-voix. Ce n'est pas la première fois qu'il me laisse me servir, mais je suis toujours surprise par son visage calme et imperturbable... c'était comme s'il s'était habitué à moi, alors que lors de notre première rencontre, je ne lui inspirais qu'un violent dégoût. Il me rappelle que je ne suis là que pour son sang, et je hausse un sourcil. « Je ne suis pas un animal. Et mon régime alimentaire ne me rend pas moins civilisée, tu sais. » tins-je à l'assurer. Pour avoir vu durant des années mon minable père sous emprise de toutes les drogues imaginables, jonchant le sol comme un cadavre, à parfois supplier pitoyablement pour avoir sa dose, je sais ce qui me menace si je commets un jour l'erreur de succomber à la créature qui sommeille en moi. Sang ou héroïne, c'est du pareil au même... Je le revois là, planté dans son canapé dans notre appartement à Salt Lake City, la bave aux lèvres et l'air hagard, et je me suis fait la promesse qu'en dépit de ma nouvelle nature, jamais je ne lui ressemblerais. Je me lève tous les matins en me rappelant qui je suis pour ne jamais être tentée de l'oublier et de céder aux appels de mes pulsions sanguinaires... Mais je garde ces souvenirs pour moi : personne n'a besoin de savoir. « Et puis, c’est toujours mieux de savoir qui je mords. » Oh, je ne vais pas vous mentir, chers lecteurs : avec lui, je ne suis pas franchement inquiète. Je ne le connais pas encore très bien, mais il me semble aussi pur qu'un chevreuil... Il n'y a qu'à voir avec quelle réserve il se place à distance des autres. Au grand jamais je ne me serais aventurée à planter mes crocs acérés dans la chair d'un de ces types qui courent après toutes les filles, imaginez avec quelle infection j'aurais pu me retrouver... Il est encore jeune, mais quelque part, avec lui, je sais que je suis en sécurité.

Je l'invite à s'extirper hors de notre cachette, et nous nous dirigeons ensemble vers les Trois Balais, qui semblent déjà bien animés à cette heure. Il y a devant le pub un groupe d'élèves de septièmes qui s'échangent des bourses remplies de gallions, et je suis prête à parier qu'il s'agit de paris clandestins. Sourire aux lèvres, je me retourne en direction de mon camarade. « Après toi. » lui dis-je poliment en poussant le battant de la porte. Je repère aussitôt ma table préférée dans l'angle, que deux gobelins viennent de quitter à l'instant. La serveuse ôte leurs chopes vides, et nous invite à nous installer à notre tour, ce que je m'empresse de faire. On entend le crépitement des braises dans la cheminée dont il émane une douce chaleur, et le son pénible d'un type qui joue de la cornemuse dans l'autre pièce. Ça sent la bière et le sang humain. Un instant, je ferme les yeux et emplis mes poumons de ce parfum qui me chatouille les narines... tout en m'efforçant de garder mes crocs bien cachés, ce n'est pas le moment de se montrer.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyMar 24 Oct - 14:29

ACCROSS THE BLOOD WATER





Je ne tiens pas à faire la une de ton podcast. Confidences qu'il tient à garder hors de portées de tous. Que lui-même voudrait oublier sans que cela soit possible à moins d’être la cible d’un sort d’oubliette. Et même s’il savait l’un des plus gros secrets de la gryffondor, il ne se sentait pas prêt à raconter les siens, encore moins les derniers.

Adossé contre le muret de cette vieille bicoque, le Serpentard l’observa vérifier une dernière fois que personne ne passait dans le coin avant de lui demander son bras. Il glissa son regard sur cette main tendue dont le geste lui fit augmenter le rythme cardiaque puis y déposa la sienne, laissant libre Agatha de relever sa manche pour dévoiler son poignet dont les veines se dessinaient le long de son bras. Comme les autres fois où il s’était laissé faire, le calme habitait son visage alors que son myocarde tambourinait contre sa poitrine. Sensation qui se faisait plus prenante que les autres fois et le regard qui ne pouvait se détacher de la scène. Comme subjugué par les perles rougeâtres s’échappant le long de son poignet.

La perte de sensation lui sembla violente alors qu’elle se retirait et se chargeait déjà de faire disparaître la preuve de son passage alors que dans sa tête, une petite voix lui criait Encore. Perte désagréable qui’il ne comprenait pas et il cacha son trouble en détournant le regard et remplaçant sa manche comme elle était avant.

Parce que tu mords beaucoup de monde ? Je demande à son besoin de préciser qu’elle avait beau avoir des crocs, cela ne changeait en rien son côté civilisé. Et Jin ne pouvait pas le nier. S’il ne l’avait pas pris sur le fait ce jour-là, jamais il n’aurait su ce qui se cachait derrière la beauté américaine. Agatha avait su s’intégrer facilement à Poudlard, s’entourant de monde autour d’elle alors que lui restait encore en retrait, loin des commérages et copinages des couloirs. Loin des possibles trahisons.

Les Trois Balais, bar dans lequel elle l’avait invité à prendre un verre, était animé à cette heure-ci. Le bruit ambiant de la salle contrasta avec le petit moment partagé ensemble. Sans un mot, il se contenta de suivre la jeune fille à travers les tables pour rejoindre l’une d’elles plus à l’écart. La serveuse se charge de la nettoyer avant que nous prenions place l’un en face de l’autre. Le regard ébène du jeune homme se posa sur le visage de la brune dont les paupières s’étaient refermées sur le sien.

On peut aller autre part, si c’est compliqué.

De se retenir alors qu’ici les odeurs devaient être décuplées par l’enthousiasme et la chaleur ambiante. La serveuse arriva à ce moment-là pour leur prendre leur commande. Il commanda de son côté une bierraubeurre et laissa Agatha faire son choix. Au loin, le crépitement des braises attira son attention, dans l’attente que l’employée s’éloigne de leur table avec les informations recherchées et il coula à nouveau un regard sur les traits de la jeune fille, comme pour s’assurer qu’elle arrivait à gérer. Ne se rendant pas compte que de son côté, ses doigts passaient encore et encore sur l’endroit où sa peau avait été percée.



Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptySam 4 Nov - 12:40


Accross the blood water
Jin & Agatha


O

h, cela signifie donc qu'il écoute le podcast. Évidemment, puisqu'il résonne aux heures de grande écoute dans les couloirs, difficile de le louper... Mais c'est drôle, je n'imaginais pas vraiment mon interlocuteur prêter attention à ce que je pourrais bien y raconter. En vérité, comme toute bonne journaliste, je sais trier mes informations... et sais qu'il ne serait pas judicieux de placer au sein d'un de mes épisodes l'une des révélations qu'il pourrait me faire. Certes, nous ne sommes pas amis, lui et moi - difficile à vrai dire de définir ce que nous sommes -, mais je m'imagine mal trahir sa parole. Encore faudrait-il qu'il la libère... ! Ce garçon est muet comme une tombe, je commence à croire que je n'en obtiendrais rien. « C’est très présomptueux de croire que tu le pourrais. » Je ne suis pas dupe, il joue de cet air mystérieux et intrigant qu'il se donne... Mais vous savez quoi, chers lecteurs ? Ça fonctionne. Derrière ce visage mutique si avare en informations, se cache quelqu'un qui a plus de choses à dire qu'il ne le laisse soupçonner. « Tu sais, trésor, les squelettes que l'on garde dans son placard ont tendance à ressurgir plus tard. Et les cacher ne les rend pas moins effrayants. » lâché-je l'air de rien, en vérifiant ma coiffure dans le reflet de la vitrine d'une boutique, pour m'assurer que mes cheveux n'ont pas pâti de ce moment d'égarement. J'imagine qu'il ne satisfera pas ma curiosité aujourd'hui... qu'importe, ça vaut toujours le coup d'insister un peu.

Après tout, lui sait bien quelle créature je suis. Ce n'est pas volontaire de ma part de le lui révéler, je ne le connaissais même pas lorsque je lui ai tiré les cartes, et qu'il s'est légèrement ouvert le bout du doigt, révélant mon côté animal. Je prends un instant pour y réfléchir et finis par conclure : « Juste toi. » Ce n'est que partiellement vrai, en vérité... À l'issue du dernier bal, j'ai eu un moment de faiblesse, une soif incontrôlée que j'ai du aussitôt rassasiée en plongeant mes crocs dans le cou de la première venue. Qu'importe, dès lors que j'ai su reprendre le contrôle, je lui ai jeté un sortilège d'amnésie et je me suis assurée qu'elle oublie tout... Un simple accident. Je n'en suis pas très fière, je déteste céder à mes instincts, je me rappelle mon père dans ses pires moments alors que je me refuse à devenir comme lui. Mais lorsqu'il n'y a plus de viande rouge dans les cuisines ou que le gibier se fait rare dans la forêt, je dois hélas trouver d'autres proies. Mais Jin... Jin semble avoir accepté de marchander son sang, ce qui me trouble quelque peu. Il ne demande rien en retour, malgré ma proposition de lui rendre service... Il est curieux qu'il accepte toujours de m'offrir sa chair alors que je me rappelle parfaitement du premier regard qu'il m'a jeté lorsque je lui ai dévoilé ma dentition pour la première fois. Maintenant, je peux presque reconnaître le goût de son sang à l'aveugle. « Après m’être assurée que tu n’étais pas un sociopathe, bien sûr. » ajouté-je, avec un petit sourire en coin, en pénétrant dans le pub. Les odeurs se mélangent, les bavardages inaudibles mêlées aux quelques notes de cornemuse dans le fond de la salle forment un brouhaha au sein duquel on a du mal à s'entendre.

Je tire ma chaise et m'installe, tandis qu'il fait de même. Il me dévisage, et propose de nous retrancher ailleurs si besoin s'en faut. Je cligne des yeux... est-ce de la considération ? J'ignore s'il enquiert réellement de mon état, ou bien s'il souhaite juste éviter tout problème. Je tourne la tête, en signe de négation. « Ça ira. J’ai bien du m’habituer à la Grande Salle à l’heure du déjeuner. » C'est bien le moment où les effluves sont les plus fortes, où mille parfums de nourriture mêlés à ceux de sueur se font ressentir. Les premiers mois, j'ai du apprendre à me contrôler, résister à l'appel du sang, discipliner l'être de la nuit qui sommeillait en moi. Aujourd'hui, c'est plus facile, même si parfois, je me jetterais bien volontiers sur la première serveuse qui tend son cou dans ma direction. C'est ce que j'ai en tête quand celle qui se trouve derrière le bar croise mon regard... Elle est occupée avec un client, mais j'imagine qu'elle ne tardera pas à se faufiler jusqu'à nous. Les yeux rivés sur ceux de Jin, le visage reposant sur ma main, je laisse mes doigts tapoter le bord de la table. Puisque lui et moi nous parlons sans détour, je dévoile mes pensées. « Je pensais que les gens comme moi te dégoûtaient. » J'ignore s'il a changé d'avis depuis ou si c'est juste qu'il parvient à mieux le dissimuler... Il y a quelques mois, je voyais parfaitement à travers son regard le monstre que je représentais dans son esprit.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyDim 10 Déc - 23:27

ACCROSS THE BLOOD WATER






Sourire en coin, il n’ajouta rien à la remarque de la gryffondor sur sa soi-disant présomption, bras tendu, dans l’attente qu’elle y plante ses crocs pour se rassasier. C’était bizarre comme ce geste devenait presque naturel. Il en était à la fois horrifié et impatient à chaque fois. Comme conscient, que même s’il tentait de se retenir cela serait un cuisant échec. Comme attiré par cette sensation qui le parcourt au moment où le sang le quitte. Encore une donnée étrange à mettre dans la panoplie de ses défauts. Un sort de nettoyage plus tard et voilà la peau qui se refermait déjà sous ses yeux alors qu’Agatha remettait ses cheveux en place. Comme si ce qu’ils venaient de faire n’avait rien d’anormal. Manche rabattue sur sa peau, Jin reporta son attention sur cette dernière dont les paroles l’atteignirent bien plus qu’il ne le laissa paraître. Tant que c’est le plus tard possible. Après ses études ou même dans une seconde vie. Le Serpentard avait du mal à croire que son père puisse laisser fuiter une information qui ruinerait son image et celle de sa famille. Un impur chez les Seo n’avait rien d’une belle promotion. Bien au contraire, cela risquait de briser quelques alliances ainsi que la confiance portée à la famille.

Curiosité qu’il n’a pas su retenir à la mention de son côté civilisé malgré sa nature de vampire. Combien avait-elle déjà mordu de personne en dehors de lui ? Réponse qui le prit légèrement au dépourvu. Presque perturbant de savoir qu’il était le seul à se soumettre à cette activité des moins ordinaires. Ou qu’il était l’une de ses seules “victimes”.  J’en suis presque ému. Qu’il lâcha plus pour camoufler la soudaine gêne qui venait de l’envahir. Cette relation était presque exclusive et il semblait être le seul à connaître la nature de la sixième année au sein du château. Un soudain flux de questions s’installa dans son esprit alors qu’il rejoignait la vieille bâtisse pour se revigorer - Du moins lui en priorité - Pourquoi n’avait-elle rien fait pour qu’il ne se souvienne pas de ce jour-là ? Après tout, elle était bien plus rapide et plus forte que lui et elle aurait pu aisément le mettre au silence. L’idée lui provoqua un frisson dans le dos et ce sont les sourcils froncés qu’il s’installa à leur table.

Commande passée, il observa un peu plus attentivement la brune. Traits légèrement froncés qu’il ne manqua pas, lui proposant même de partir si c’était plus simple pour elle. Depuis quand était-il aussi prévenant  ? Il mit ça sur le fait de ne pas vouloir être témoin d’une boucherie sanglante si la jeune fille n’était pas capable de se retenir. Mais celle-ci lui certifia que tout allait bien, qu’elle avait de toute manière dû s’habituer à la Grande Salle qui regroupait autant, voir plus, de monde qu’ici. Pas faux. Il n’y avait pas pensé combien Agatha avait dû se battre avec elle-même pour ne pas faire un carnage au sein même du château. S’en était presque… admiratif. Son regard abysse rencontra celui tout aussi noir de sa camarade dont la remarque le fit se redresser. C’est le cas. Répondit-il après un court instant de réflexion sans la lâcher du regard. Les créatures comme elle le dégoutaient. On l’avait éduqué de la sorte après tout. Des êtres inférieurs et pourtant si dangereux. Mais bizarrement tu n’es pas aussi affreuse ? Sourire en coin. A la limite d’être plus humaine que d’autres. S’il ne l’avait pas surpris cet été, jamais il ne se serait douté de ce qui se cachait derrière ce visage qui fait tourner des têtes.  Tu as bien plus de manières que certains et tu assumes ce que tu es. Ce que lui ne faisait pas. Est-ce que ça le rendait plus dégoûtant ? Après tout, il mentait depuis sa naissance sur ce qu’il était. Il ne l’était pas devenu au cours de sa vie, contrairement à elle. Il l’a toujours été. Le soupir coincé dans la gorge, il posa à son tour ses coudes sur la table et son menton dans l’une de ses paumes. Il avait aussi besoin de réponses aux questions qui continuaient de lui trotter dans la tête. Qu’est-ce qui te pousse à me faire confiance ? Tu aurais pu me faire disparaître facilement. Pensée vicieuse, il se dit que cela aurait éviter bien des emmerdes. Après tout, il aurait emporté le secret d'Agatha et le sien dans la tombe.


Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyLun 1 Jan - 22:48


Accross the blood water
Jin & Agatha


L

uttant contre mon envie intérieure d’assassiner le type qui joue de la cornemuse dans le fond du bar, je me dévêts pour m’installer à ma table favorite, celle qui jouit de la chaleur offerte par la cheminée et des rayons de lumière que laisse passer les carreaux de la fenêtre. Jin en fait de même, sans que son visage ne laisse rien paraître. Ce garçon est une tombe, et pour toute épitaphe, il a choisi cet air scrutateur. Je finis par m’y faire, et m’en amuser. Par Morgane la Sanglante, je pourrais lui annoncer le décès de sa famille toute entière qu’il pourrait tirer la même tête… ! C’est peut-être par volonté de le provoquer un peu que je lui pose une question un peu plus frontale, concernant cette fois ma nature. Puisqu’il est l’un des seuls à savoir à Poudlard, inutile d’en faire un tabou… mais je ne m’attendais certainement pas à une réponse aussi directe, même de lui. Je m’efforce de ne pas m’en vexer, jusqu’à ce qu’il dérape : « Eh ! » lâché-je en lui assénant un discret coup de pied dans le tibia. « Bien sûr que je ne suis pas affreuse. » protesté-je en me désignant du bout de l’index, manifestement effarouchée. Pour qui est-ce qu’il me prend ? Qu’il ne s’avise pas de me confondre avec ces midinettes au visage ingrat qui pullulent dans sa classe. Je n’ai jamais été brillante, mes connaissances scolaires sont limitées et ma vie est fichue à cause de ma nature de vampire : la seule chose à laquelle je peux me raccrocher, c’est bien mon physique. Lorsque la serveuse parvient jusqu’à nous, ma moue boudeuse se métamorphose en un sourire éclatant, chassant toute trace de contrariété de mon visage. « Un Gillyweed Tonic, s’il vous plaît. Sans sucre. » adressé-je d’un ton exagérément mielleux. Elle s’applique à relever la commande de Jin, et j’attends qu’elle disparaisse avant de laisser le naturel revenir au galop. Lorsque j’estime qu’il n’y a plus d’oreilles indiscrètes pour épier nos conversations, et le menton reposant dans le creux de ma main, je déclare : « Je l’assume parce que je n’ai pas le choix. Le sang humain me rendait malade au début, je déteste être un vampire. » La serveuse revient, les bras chargés d’un plateau qui contient nos boissons. Je m’en empare en la remerciant rapidement, attendant qu’elle disparaisse à nouveau derrière le comptoir.

Prudemment, je trempe mes lèvres dans l’eau pétillante, avalant une gorgée acide. Je soutiens son regard, sans défaillir. « Si on ne m’avait pas mordue, j’aurais voulu me tenir bien loin de cette espèce, tu peux me croire. Ironique, non ? » Cela m’aurait épargné bien des tracas, si j’avais su plus tôt que j’en fréquentais un. Mais j’étais une jeune idiote amoureuse, et il n’existe hélas aucune potion pour remédier à ce mal-là. Plus le temps passe, et plus je me dis que ce n’est peut-être pas plus mal, que quelqu’un sache. Ce que je voulais laisser enterré comme un vilain secret ne cesse de rejaillir dans ma vie quotidienne, menaçant à tout instant de m’exploser en pleine figure. Est-ce que j’ai songé à le rendre amnésique, à lui ôter ses souvenirs me concernant pour m’éviter égoïstement quelques tracas ? Bien évidemment. J’aurais détesté me retrouver à être la cible d’un chantage, ou à souffrir d’une mauvaise réputation dans cette nouvelle école à cause de ce garçon qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Je pensais que Baby G., Azure ou Maxton l’auraient découvert avant qui que ce soit, mais puisque je suis parvenue à me dissimuler aussi longtemps aux yeux de tous, j’envisage de continuer. « Je ne sais pas si je te fais confiance. Mais tu es encore là, malgré ce que je suis. Alors que toi, pourtant, tu as le choix» affirmé-je en portant ma boisson à mes lèvres, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Parce qu’il connaît ma nature surnaturelle, il est plus aisé de lui en parler, plus qu’à n’importe qui. « Et toi, Jin, tu assumes ce que tu es ? » trouvé-je amusant de lui demander. Il ne veut pas se risquer à des confidences hasardeuses ? Très bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais, en revanche, jouer à son petit jeu du mutisme.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin


Dernière édition par Agatha Kline le Dim 11 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyDim 4 Fév - 17:10

ACCROSS THE BLOOD WATER






Le sourire en coin se transforma en une légère grimace de douleur au coup porté sous la table contre son tibia. La remarque s’était voulue à la fois sérieuse et taquine et son effet n’avait pas loupé. Jin lui jeta un regard faussement noir en frottant du plat de sa main la partie douloureuse de sa jambe. C’est ce que j'ai dit ! lâcha t il face à son attitude effarouchée. Il lui avait clairement dit qu’elle n’était pas affreuse contrairement à d’autres de son espèce et de l’image que la société dépeignait d’eux. Elle l’était même encore moins que de simples humains. Lorsque la serveuse arriva vers eux, le coréen reposa sa main sur la table, son masque d’indifférence remis en place. Il laissa Agatha commander en premier avant d’enchaîner à sa suite. Une Lima Lush. Merci. Du regard, il suivit un court instant la serveuse rebrousser chemin jusqu’à disparaître de son champ de vision avant de revenir à sa camarade qui reprenait la discussion comme si elle n’avait jamais été interrompue. Les vampires peuvent être malades ? L’interrogation était réelle. Jin n’aurait pas imaginé qu’un vampire puisse ressentir des maux tel qu’un estomac retourné. Cette information la rendait encore un peu plus humaine à ses yeux.

Hochement rapide de la tête pour remercier l’employée du bar qui déposa leurs boissons sur la table avant de repartir tout aussi vite. Les confidences de la gryffondor attisa sa curiosité sur l’origine de sa transformation. Il avait bien compris que la belle brune avait été humaine avant, il n’y a pas si longtemps sûrement. Jin l’observa un temps, plongeant ses lèvres dans sa boisson avant d’oser. Comment … Puis se raviser. Non oublie. La question était mal venue, trop intime et risquait de faire revenir des souvenirs douloureux vu qu’elle venait de lui détester ce qu’elle était. Alors il préféra bifurquer sur une autre interrogation et sur ses raisons de ne pas l’avoir fait taire après qu’il eut découvert ce qu’elle était. Un sourire simulé s’étira sur ses lèvres alors qu’il plongeait à nouveau ses lèvres dans son verre. C’est vrai, j’ai le choix. C’était drôle comme cette phrase sonnait faux à ses oreilles. Il n’avait jamais eu le choix depuis petit. Sauf quand il s’agissait de se défouler. Et encore c’était bien ses émotions qui choisissaient pour lui. Disons que ta compagnie ne me dérange pas. Alors qu’au contraire, il aurait dû l’éviter, ne pas se retrouver en sa compagnie. Agatha restait un vampire, une créature imprévisible. Et lui, pourtant, appréciait d’une certaine façon sa compagnie.

Le coréen fronça les sourcil à sa question, la sondant du regard pour chercher à comprendre ce qu’elle entendait par là. Son cœur s’emballa un instant, en se demandant si elle aussi savait quelque chose sur lui. Impossible ! Personne ne savait en dehors de celui qui était soit disant son père biologique. Sang-pur, plutôt beau-gosse, taciturne et solitaire ? Hm, oui totalement. Mentir était vraiment devenu une seconde nature chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2174
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyDim 11 Fév - 18:29


Accross the blood water
Jin & Agatha


P

rofitant de la chaleur du feu de cheminée, malgré l'agitation naissante dans le pub - et cette fichue cornemuse que l'on entend dans le fond -, je me retrouve à me confesser auprès de Jin, celui-même qui me jugeait pourtant durement lors de cette séance improvisée de tirage de cartes. Ce dernier n'a rien perdu de son mordant, même si j'éprouve un malin plaisir à le reprendre... Heureusement pour lui, il ne tarde pas à rectifier le tir. « Je préfère ça. » lâché-je avec un petit sourire en coin, satisfaite. Savoir que mon interlocuteur y est sensible n'est pas déplaisant... Le jour où je perdrais de mon charme et où l’on ne me remarquera plus, ce sera la fin pour moi… assujettie au regard des autres, dépendante de ma propre position dans la hiérarchie, je profite encore de cet avantage bienvenu et des bénéfices conférés par Mère Nature. Je ne serai jamais intelligente, et ma condition de vampire me prive de toute destinée enviable, alors... c'est bien tout ce qu'il me reste. J'ai bien l'impression, cependant, que tout n'est pas forcément clair pour lui concernant ma véritable nature : « Oui, ça nous arrive de temps à autre, on n’est pas si différents. » Je ne suis peut-être plus humaine, mais toujours vivante, après tout. Je suis soumise aux mêmes règles biologiques ; je dois me nourrir, boire, dormir, il est seulement nécessaire qu’en plus de cela, je m’abreuve d’un peu de chair sanguinolente. Et puis, si j'étais à l'abri de tous les maux, je ne serais pas prise de nausées à chaque fois que j'approche les enclos près de la cabane du garde-chasse... ! L'odeur là-bas y est épouvantable...

Lorsqu'il reconnaît que ma compagnie ne lui est pas si désagréable, mes commissures de lèvres s'entrouvrent. Dire que j'aurais cru, avant le dernier bal, qu'il me détestait... lors de notre première rencontre, dans la roulotte de cette voyante, j'avais tout fait pour, en songeant que nos chemins ne se croiseraient plus jamais. Il faut croire, que je ne peux vraisemblablement pas tout contrôler... « Tant mieux. » me contenté-je de répondre, d’un air suffisant, avant de lui concéder à voix plus basse : « La tienne non plus ». Il a beau n'être pas bien bavard et se réfugier derrière ses sarcasmes, il m'offre un moment de sérénité bienvenu. Et je tente de noyer ces derniers mots dans les gorgées de ma boisson. Le Gillyweed Tonic a ce goût acidulé qui n'est pas désagréable... mais qui ne suffit pas à me faire oublier ma véritable soif, quand bien même Jin m'a permis de me désaltérer furtivement. Aussi, je plonge ma main dans ma poche et en extrais une sucette au sang, dont j'ôte l'emballage d'une seule pincée, avant de la fourrer dans ma bouche. Mon interlocuteur ne s'en formalisera pas... Le goût de l'hémoglobine est certes atténué par la friandise, mais cela me sert d'encas occasionnellement.

Et puisque nous en sommes à nous livrer, même si c'est avec une retenue prudente, je l'interroge sur l'opinion qu'il a de lui-même, sincèrement curieuse. Ce garçon que je trouvais encore trop timide et ennuyeux il y a quelques mois ne m'avait laissé entrevoir qu'une mince partie du tableau... J'ignore si sa réponse est entièrement franche, ou si l'arrogance derrière laquelle il se tapit est feinte... peu importe, je m'en contenterais. « Tu as de la chance. Et tu ne devrais laisser personne t’en faire douter. » déclaré-je en laissant mes doigts vernis pianoter sur le rebord de la table. Je suis bien placée pour le savoir, rien de tel qu'un excès de confiance en soi pour se permettre d'échapper à de vieux démons... C'est devenu une question de survie, en ce qui me concerne. Pour lui, je ne sais toujours pas ce qu'il cherche à fuir, mais puisqu'il affirme être à l'aise avec celui qu'il est aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de le croire. Aussi, je porte ma main à ma boisson, pour la terminer, et jeter un oeil à l'extérieur : nous ne sommes pas particulièrement pressés, mais il vaut mieux profiter de l'atmosphère chaleureuse du village avant que le temps ne vienne la rafraîchir. « Bon, c’est pas tout ça, mais il va falloir que je passe chez RITM pour dégoter de meilleures enceintes. » S'il a écouté ne serait-ce que quelques minutes du dernier épisode du dernier podcast, il a du se rendre compte que le son grésillait par moments... or, je serais une bien piètre journaliste de laisser les choses en l'état. Avant de me lever, j'hésite quelques instants, et lui demande finalement : « Tu veux m’accompagner… ? »


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha EmptyJeu 15 Fév - 12:58

ACCROSS THE BLOOD WATER





Si on lui avait dit qu’il se retrouvait dans un bar, en compagnie d’un vampire à siroter une boisson, il aurait ri au nez de ce fou. Encore plus au souvenir de leur première rencontre, dans la roulotte de cette voyante où il avait été forcé d’aller. Tout ça semblait bien loin alors que quelques mois séparaient ces deux moments. Comment en était-il venu à apprécier la compagnie de la gryffondor et à même lui offrir son poignet lorsqu’elle en ressentait le besoin ? Il devait être fou. Il ne voyait que ça. Surtout pour le second fait. Et pourtant, il continuait, comme si, lui-même, s’accrochait à ces instants. C’était encore plus dingue.

La serveuse tourna les talons après avoir déposé leur commande sur la table sans que Jin n’y prête attention, surpris par l'information que venait de lui lâcher Agatha. Les vampires pouvaient tomber malades eux-aussi. Surprenant. Il n’y avait jamais pensé. En même temps, la jeune fille était la première de son espèce qu’il côtoyait et il ne s’y était jamais intéressé. Créature vue comme dangereuse, à ne pas approcher. Et lui faisait tout le contraire. Jusqu’à avouer que sa compagnie n’était pas déplaisante. Un sourire en coin s’étira sur ses lèvres avant de plonger à son tour ces dernières dans sa boisson, laissant mourir les aveux dans celles-ci. C’est silencieux qu’il l’observe sortir un une sucette de sa poche et la fourrer dans sa bouche. Et s’il ne se formalisa pas, c’est parce qu’il comprit ce que pouvait bien contenir cette sucrerie.

Les confidences se poursuivirent avec une certaine retenue le concernant. Un peu plus loquace que d’ordinaire, il n’en restait pas moins vague et menteur par moment. Pas qu’il aimait ça mais c’était bien plus simple de se mentir à soi-même que d’accepter ses propres failles. Alors il affirma être en accord avec ce qu’il était. Du moins ce qu’il était aux yeux des autres. La réalité était tout autre. Il se contenta d’hocher la tête, un sourire indescriptible sur le visage. Il n’était pas certain d’avoir de la chance et il n’avait besoin de personne pour en douter. Au contraire. Son existence en elle-même était un mensonge. Resserrant sa prise sur son verre, Jin termina son verre d’une traite pour faire passer ce soupir coincé dans sa gorge.

Le temps venait de passer bien plus vite qu’il n’imaginait et lorsqu’ Agatha lui indiqua qu’elle devait encore passer dans une boutique avant de rentrer, il se contenta d’acquiescer et sortir de quoi payer les consommations sur la table. Son invitation à l’accompagner le fit arquer un sourcil alors qu’il déposait une dernière pièce en pourboire. C’était étrange car derrière il n’y avait pas de demande sous-jacente à ce qu’il lui offre son sang. Juste comme des amis.  Ok, allons-y. Répondit-il après quelques secondes de silence. Il se leva tout en attrapant ses affaires et fit signe à la gryffondor de passer devant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Accross the blood water ◐ Jin & Agatha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accross the blood water ◐ Jin & Agatha
Page 1 sur 1

Sauter vers: