Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Counting stars ★ Jin & Agatha
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 20:34


Counting stars
Lire dans les cartes


P

aris, capitale de l’amour, de l’art et l’élégance ! Autant dire que je me sens comme un poisson dans l’eau, ici. Alors bien sûr, les rues sont moins propres que sur les cartes postales – sérieusement, qu’est-ce qui attire autant de pigeons au même endroit ?! – et je ne parle même pas du métro… Mais au moins, on y trouve moins de punks à chiens qu’à Londres, c’est toujours ça de pris. C’est l’avantage d’avoir un tuteur légal en déplacement perpétuel, je passe mes vacances où je veux. Alors oui, j’ai eu un petit coup de déprime en réalisant que je passerais Noël toute seule… Mais c’est devenu le cadet de mes soucis quand j’ai découvert la vue depuis ma chambre de bonne sur Montmartre. Une semaine à flâner sur le Boulevard Voltaire en manteau d’hiver, à lire des magazines sorciers en terrasse du Griffon Buveur, à poser devant la Tour Eiffel ou devant la pyramide du Louvre pour quelques storys sur les réseaux… Voilà la vie que je mérite, par Merlin. La rentrée à Poudlard approche déjà à grands pas, et j’appréhende déjà le retour en cours… J’ai presque déjà parcouru toute l’étendue de la Place Cachée, mais je décide aujourd’hui de m’arrêter au cirque Arcanus : d’habitude, tous ces trucs de saltimbanques, ce n’est pas trop pour moi… et je déteste furieusement les clowns. Mais il paraît qu’Ismelda Carrington, une des voyantes les plus en vogue, a installé sa roulotte dans les parages. Et puisqu’on est en 2029, hors de question que j’attaque la nouvelle année sans savoir ce qu’on me prédit pour les mois à venir. Je grimace un peu en croisant les types à la tête cabossée et les hybrides mi-Homme mi-serpent… Beurk, je ne suis vraiment pas assez ouverte d’esprit pour supporter qu’on pollue à ce point mon champ de vision, mais je jette une noise sans les regarder, par pitié : après tout, mon horoscope dit que si je me montre généreuse, le destin m’apportera chance et succès dans ce que j’entreprends.

Je toque à la porte de la roulotte, et attends quelques instants. Devant l’absence de réaction, je m’apprêtais à faire demi-tour… Mais la poignée s’enclenche, et une femme de forte corpulence, enveloppée dans des turbans aux couleurs atroces apparait dans l’embrasure. Décidément, les forains sont tous aussi atypiques… « Entrez, entrez, jeune fille. » me somme-t-elle en souriant, dévoilant deux rangées de dents bien trop blanches pour être naturelles. Je m’exécute poliment, pénétrant dans l’espace au sein duquel elle m’invite : c’est sombre, petit, intimiste. Quelques bougies odorantes se consument, il n’y a la place que pour une table basse et quelques poufs. Elle ouvre une autre porte, donnant vers l’avant du véhicule : « Je suis avec un client, mais je pourrais vous dire la bonne aventure dès que nous avons terminé. » Je hoche la tête, et ne remarque que maintenant que je ne suis pas seule… Il y a un garçon, légèrement plus jeune, assis dans le coin. Peut-être attend-il son tour, ou bien il accompagne l’autre client… « Vous n’avez qu’à patienter ici, avec le jeune homme… ». Je m’assois sans mot dire, veillant à ne pas froisser ma jupe – c’est du cachemire. Au moment où elle referme la porte derrière elle, je m’apprêtais à sortir le magazine que j’ai commencé hier de mon sac… Mais je réalise soudainement quelque chose. Relevant les yeux vers l’autre garçon, je fais le lien : « Attends, attends, je t’ai déjà vu. T’es à Poudlard, non ? » lui demandé-je alors. Je crois même, si je ne trompe pas, que c’est l’un des nouveaux qui a été réparti en cours de cursus, comme moi… Je ne me rappelle pas de son nom, mais j’ai déjà vu ce visage, j’en suis persuadée. Je jette un œil au tarot laissé par la voyante sur la table, et tire au hasard l’un des arcanes. « Tu sais lire les cartes ? » Puisque nous sommes visiblement condamnés à attendre notre tour ici, autant trouver quelque chose pour rendre le temps moins long. Après tout, en ce qui me concerne, j’ai quelques notions !


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 21:20

Counting starsft. @Agatha Kline



Paris, cette destination qui fait rêver bien des coréens - et surement bien d'autres étrangers - de par son histoire, ses monuments, son titre de ville de l'amour. Et pourtant, c'est plutôt stoïque que je la découvre pour la… dixième fois. Au moins. L'avantage d'avoir une famille aisée et qui travaille à l'internationale, c'est de pouvoir voyager durant les vacances. Mais ces vacances commencent et se terminent toujours de la même manière : pressées. Mes parents enchaînent les rendez-vous la journée puis les soirées mondaines le soir. Et de notre côté, les enfants, soit nous passons notre temps à vagabonder dans les villes visitées en compagnie d'un ou deux membres du personnel du foyer où à traîner dans la résidence ou l'hôtel loué pour l'occasion - avant de faire ensuite bonne figure lors des soirées. Paris n'en fait pas exception.

Cette fois-ci je refuse tout bonnement de retourner voir la tour Eiffel avec Jun et Ha Na. Ces derniers décident d'y rejoindre notre cousine du côté de mon père qui a également fait le voyage alors que de mon côté je me laisse embarquer par son grand frère, Ren. Ce type sort de l’ordinaire et accepte volontier l’étiquette du vilain petit canard de la famille. Son côté excentrique fait souvent grincer des dents mon grand-père maternel mais il semble bien s’en moquer n’étant pas du tout lié par le sang avec ce dernier. Je ne sais pas si je l’envie ou, au contraire, le méprise. C’est peut-être parce qu’au fond de moi j’aimerai pouvoir assumer autant que lui mes différences que je finis toujours par accepter de le suivre, sans pour autant éviter de rechigner. Ma langue acerbe ne l’atteint et les moindres remarques que je lui fais n'obtiennent qu'un sourire provocateur de sa part la plupart du temps.

Ren m’embarque sur la Place Cachée et la traverse sans même regarder les boutiques autour de lui. Où nous emmènes-tu ? Je lui demande dans notre langue natale. Quelque part. Tu n’as pas à t’inquiéter, tu sera à la soirée de ce soir en un seul morceau. Je roule des yeux à sa remarque stupide et enfonce mes maisn dans mes poches tout en continuant à le suivre. Je fronce les sourcils en découvrant ce qui se dresse devant moi : un cirque. Ren me lance un sourire énigmatique et m’attrape par les épaules pour me forcer à continuer d’avancer. J’ai besoin de savoir ce qui m’attend cette année. La célébrité peut-être ? Je le foudroie du regard et tente de m’extirper dans sa poigne. Sans succès. J’aurai dû m’en douter, ce type m’embarque toujours pour des sottises de la sorte.

La porte de la roulotte s’ouvre après trois coups sur celle-ci. Une femme, enveloppée dans des turbans dont la couleur m’agresse la rétine nous accueille et nous invite à enter. C’est Ren qui me pousse à l’intérieur de cette petite pièce sombre où trône une table basse et quelques poufs. C’est sur l’un d’eux que mon cousin me force à m'asseoir avant d’approcher son visage du mien.. Attend moi là, je n’en aurai pas pour longtemps. Je le pousse de la paume pour qu’il s’éloigne d emoi et c’est dans un léger rire qu’il s’exécute et rejoint la bonne femme dans une autre pièce.

Je soupire et m’enfonce dans le poufs en espérant que cette mascarade ne dure pas trop longtemps. A peine cinq minutes plus tard, des nouveaux coups se font entendre de l’autre côté de la porte et je revois la même dame sortir de la pièce qu’elle occupe avec mon cousin pour ouvrir à la nouvelle venue. Je suis l’échange du regard, les bras croisés sur le torse, silencieux. La jeune fille qui rentre à son tour me dit quelque chose et c’est lorsqu’elle s'assit non loin de moi et qu’elle tourne le visage vers moi que le souvenir me revient : Poudlard. Elle semble s’en rendre compte également me pose directement la question. Oui. Tout comme toi. Je réponds cette fois en anglais. Je me souviens de l'avoir vu parmi les élèves à répartir en début d’année. Elle faisait partie des nouveaux arrivants, tout comme moi et ma famille. Elle retourne une des cartes de tarots devant nous tout en me demandant si je sais lire les cartes. J’hausse les épaules. Pas plus que ce qu’on apprend en cours de divination. Je me redresse légèrement pour regarder la dite carte un peu plus en détail. Et toi ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Ren ne va pas sortir de cette pièce avant un bon bout de temps…




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Lun 23 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 22:16


Counting stars
Lire dans les cartes


V

isiblement, chers lecteurs, il va me falloir patienter un peu avant d’avoir droit à ma séance de médium individuelle. J’ai déjà quelques pronostics sur ce que l’avenir me réserve – appelez ça un « pressentiment » si vous voulez – mais c’est bien différent quand c’est une professionnelle qui établit son diagnostic ! J’ignore combien de temps sa séance risque de lui prendre, et me voilà coincée avec un garçon un peu plus jeune… A bien l’observer, il ne semble pas bien à son aise, comme s’il ne souhaitait pas particulièrement se trouver là. C’est curieux, on se retrouve rarement chez une voyante par hasard… En tout cas, je ne mets pas longtemps avant de le situer : je me rappelle alors, il est à Poudlard, lui aussi. Il ne tarde pas à me le confirmer… Et on dirait bien que lui aussi voit qui je suis. « Mais tu n’es pas écossais. Ça sent, à l’accent. » crus-je bon de préciser. Il ne faut pas être fine observatrice pour le relever, mais peut-être me donnera-t-il quelques nouvelles informations sur l’endroit d’où il vient. Pas d’Ilvermorny en tout cas, c’est certain… J’étais suffisamment au courant de ce qui s’y passait pour avoir les visages de mes anciens camarades en tête. Je me demande bien ce qu'un garçon de son âge fabrique à Paris, peut-être y a-t-il de la famille ! J’étends mes commissures de lèvres en un sourire sympathique, et opte pour me présenter à mon nouvel interlocuteur : « Agatha Kline, je suis à Gryffondor. Et toi ? » Je ne crois pas l’avoir croisé dans nos quartiers, il doit être ailleurs. Peut-être un Poufsouffle, comme Baby G. … C’est drôle qu’on se croise ici, dans Paris, si loin de notre école… Mais après tout, la Place Cachée est un repaire de sorciers, et notre communauté plus étroitement liée qu’on ne l’imagine : il n’est donc pas anormal qu’on y croise des têtes connues, même dans un freak show réservé aux marginaux de la société.

Je sens un silence gênant s’installer dans la roulotte… ça ne me plaît pas trop. Je pourrais faire fi de sa présence et lire mon magazine, mais ce serait bizarre, non ? On est de la même école, maintenant. Je ne sais pas pour combien de temps Ismelda Carrington en a avec son client, mais si ce dernier est sujet à une tragique destinée, alors nous en avons pour un moment à nous regarder dans le blanc des yeux… Et même si monsieur ne semble pas être le roi des bavards, je sens que c’est à moi de faire un pas vers lui. Sinon, ce sera encore pire quand on se recroisera à Poudlard… Je lui propose donc de s’aventurer sur un terrain que je maîtrise. D’après lui, il n’a pas la fibre astrologue, mais je ne m’arrête pas à ça… « Je me débrouille, j’ai pas mal pratiqué dans mon ancienne école. » J’ai un souvenir un peu ému en me rappelant nos sorties en ville, avec Lydia… On s’arrêtait souvent à la boutique de cartomancie avant d’aller prendre un thé. Quand je pense que maintenant, cette connasse fricote avec mon ex… Mais pas de ressentiments : j’ai dit que cette année, j’avais pour résolution d’aller de l’avant. Contrairement à Baby G., je refuse de me laisser consommer par les rancœurs du passé ! Enfin… sauf en ce qui concerne Chase WIlburn, ou quel que soit le nom qu’il porte aujourd’hui : celui-là peut bien aller crever. Je mélange et étale précautionneusement devant mon nouvel interlocuteur une ligne d'arcanes. Puisqu’on a un peu de temps devant tout, autant essayer de le rendre agréable… ! « Tu veux savoir ce que la nouvelle année te réserve ? » Je ne sais rien de lui, et il ne sait rien de moi… Mais je crois au destin et en l’âme des cartes. Et qui sait, celles-ci me permettront peut-être de déceler en mon camarade quelque chose d’intéressant, en attendant que la voyante ne vienne me dire la bonne aventure… Avec la flamme des bougies qui danse tout près de nous et l'obscurité régnante, il y a comme une ambiance mystique dans la roulotte, tandis que je lui présente les cartes, face cachée. « Choisis-en trois. »


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 22:51

Counting starsft. @Agatha Kline


Rappelez moi de faire regretter à mon cousin de m’avoir fait venir ici pour simplement poser mon cul sur un pouf et attendre que madame la voyante lui lise la bonne aventure. Ce ne sont que des conneries à mes yeux et je ne comprends pas comment Ren peut croire à ces balivernes. Seules nos actions dessinent notre chemin et non pas des cartes. Je peux encore admettre qu’il existe de véritables prophéties mais de là à croire la première voyante du coin, cela me sidère. Je serre les dents en espérant que son rendez-vous ne dure pas non plus des plombs, l’odeur des bougies me donne déjà mal à la tête. Des coups à la porte attire mon attention et une nouvelle venue apparaît dans l’encadrement de la porte. La bonne femme qui nous accueillis mon cousin et moi lui propose de prendre place dans l’attente que son entrevu actuel se termine. Nos regards se croisent et rapidement, nous nous rendons compte que nous nous sommes déjà vu. La brune prend la parole en premier et mentionne tout de suite Poudlard. Je confirme ses dires tout en lui précisant la reconnaître également. J’hésite entre me moquer ou lever les sourcils face à sa remarque sur mon accent mais je finis par préférer la neutralité avec simple haussement d’épaule avant de répondre. Bien vu. Sherlok. une pointe de moquerie s'invite tout de même dans le ton de ma voix.  Je suis coréen. Je réponds plus sérieusement. De toute manière, cela se voit que je ne suis pas occidental. Je ne lui retourne pas la question, m’en souciant guère. Je sais juste qu’elle est également nouvelle à Poudlard depuis cette année et que par conséquent elle était scolarisé ailleurs. Pour autant, je me moque bien de ses origines. Je réponds d’un sourire poli au sien bien plus sympathique. Agatha. Au moins je saurai mettre un nom sur un visage que je ne pense pas avoir beaucoup croisé durant les premiers mois. Seo jin Kyung. Serpentard. Pas la même maison et elle semble plus âgée que moi. Étonnant que ce soit ici, dans un cirque à Paris que nous nous rencontrions et échangions nos identités.

Peu bavard, et pressé de quitter ce lieu, je reste silencieux, me souciant peu de l’ambiance gênante que cela puisse mettre dans cette pièce intimiste. Depuis mon départ de Mahoukotoro et la perte du trône que je possédais là-bas, je ne suis plus autant enclin à faire la conversation avec le premier venu. Les autres m’intéressent peu sauf s’ils ont un quelconque intérêt à m’apporter. Agatha ne partage pas le même avis que moi et le silence pesant semble la déranger. Du coin et de l'œil je la vois retourner une des cartes du tarot qui nous fait face tout en me demandant si je sais lire les cartes. Je n’ai pas spécialement la fibre astrologue. Pas étonnant étant donné que je n’y crois pas spécialement. Mon inscription en divination vient plus d’un choix par dépit que par réel croyance. A l’inverse, la gryffondor m’informe avoir pas mal pratiqué dans son ancienne école. Laquelle ? Je demande finalement afin de meubler un peu la conversation.

Je me redresse un peu plus et dépose mes coudes sur mes genoux alors qu’elle me propose de lire mon avenir pour cette nouvelle année dans les cartes. D’un signe de la main en direction du paquet, je lui fais comprendre qu’elle peut se lancer si cela lui fait plaisir. De toute manière c’est soit ça soit regarder les murs en attendant que Ren veuille bien sortir de sa séance.  Je la laisse mettre les arcanes devant moi et me demande d’en choisir trois. Je prends le temps d’inspecter la ligne devant moi et en sort trois de celle-ci : deux à gauche et une au centre, puis plante mon regard sombre dans celui qui me fait face, un sourire en coin sur le visage.

Que disent-elles ? Vais-je trouver le grand amour cette année ? Je vous ai dit que je n’y croyais pas spécialement ?




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Lun 23 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13134
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 22:51

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6, 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 4, 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 11 Jan - 23:53


Counting stars
Lire dans les cartes


O

n n'est là que depuis à peine une minute, chers lecteurs, et j’ai déjà l’impression que le temps s’est ralenti. Ça doit être ma perception, mais les secondes semblent s’écouler à une lenteur effarante… Je me mords les lèvres et tapote distraitement le bois de la table, me demandant si la médium en a encore pour longtemps. Aidez-moi, mon interlocuteur est à peine loquace, et mon imagination ne me permet pas de me répondre à moi-même… Je fais ce que je peux, mais je risque de bientôt atteindre mes limites ! Coréen, donc… « Oh, formidable. Il y avait une école là-bas ? » On ne pourra pas me reprocher de ne pas être polie, je mène la conversation comme je peux ! Je connais mal l’Asie, et doute sincèrement de pouvoir placer la Corée sur une carte… Alors autant ne pas trop me risquer sur des terrains que je ne maîtrise pas. A ma grande surprise cependant, il me retourne la question… « Ilvermorny, C’est dans le Massachussetts. » Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça, il vient de l’autre bout de la planète... Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique pour m’avoir donné la chance de naître dans le plus beau pays du monde, même si c’est dans ce trou perdu de Salt Lake City. J’ai beau me rendre compte chaque jour de la différence entre ma culture et celle des européens, je suis fière de porter mes valeurs… Mais entre lui et moi, ce n’est plus un fossé qui nous sépare, c’est un gouffre. Peu importe, je propose de lui livrer une petite lecture… « On va voir ça… oh. » Je retourne la première carte, et arque un sourcil… C’est une figure d’autorité bien connue, à la forte symbolique, représentant une femme qui tient entre ses mains une balance et un glaive. Oh, je ne devrais pas être surprise ! Curieusement, même si je ne le connais pas encore, je trouve que cela convient plutôt bien à mon interlocuteur, qui me semble bien rigide. « La Justice, la remise en ordre. » commencé-je d’un ton neutre, en déposant la carte face visible devant moi. « Tu vas être amené, tôt ou tard, à te positionner de façon juste. A prendre une décision très importante, pour laquelle tu devras rechercher une attitude équitable. » Est-ce vraiment le cas ? On peut parfois se tromper, avec les cartes… Le tarot n’est pas toujours fiable à cent pour cent, mais d’après ma propre expérience, j’ai déjà assisté à la réalisation de bien des prédictions ! Je lève un index et inquisiteur, et ajoute : « Attention aux jugements sévères. Une tendance à être trop perfectionniste, peut-être… ? » Je suis prête à le croire volontiers, au vu de mon interlocuteur. Son visage est aussi fermé que celui d’un coquillage, et s’il ne dit mot, je devine à travers ses yeux une certaine critique. Au moins, même si j’ai tort avec cette carte-là, mon interprétation l’aidera un peu à lui ramener les pieds sur Terre…

Seconde carte : j’avance précautionneusement mes doigts vers celle qu’il a choisie, et la retourne, curieuse de la découvrir. Le personnage représenté est celui d’un ancien, muni d’une lanterne et d’un bâton… je le reconnais aussitôt, et ne peux m’empêcher de déceler dans cette situation une certaine ironie. On pourrait presque croire que je l’ai tirée exprès, tant elle lui va bien ! « L’Hermite, la prudence. » annoncé-je, toujours d’un ton serein. Je prends quelques secondes, me demandant bien comment l’interpréter correctement… « Tu réfléchis, prends le temps de comprendre. Tu analyses les situations au-delà des apparences. Mais ça a une contrepartie, tu te sentiras souvent seul. Attention à ne pas rester bloqué sur le passé. » l’avertis-je, avec un geste des mains. Je me sens quelque peu intrusive, à lui donner des conseils aussi personnels alors que cinq minutes plus tôt, je ne savais même pas d’où sortait ce mec… Après tout, c’est ça, la voyance, et on ne peut pas me reprocher d’agir comme une véritable professionnelle. J’ai toujours voulu devenir journaliste, mais si ça ne tourne pas comme je le voudrais, je devrais peut-être réfléchir à me tourner vers la cartomancie ! Ce n’est pas pour me vanter, mais j’ai un potentiel, vous ne trouvez pas ? Enfin, pas le temps de lambiner : il est temps de tirer la troisième carte, et j’avance une main hasardeuse vers celle qu’il a désignée. Je la retourne, et déclame : « Le Pape, le guide. » Oh tiens ? Pour lui ? Je ne m’y serais pas attendue, mais comme quoi, il peut me surprendre. « Tu transmets des connaissances et développes tes propres conceptions, tu as des valeurs qui te sont chères, tu pourrais être un bon enseignant. » Si c’est le cas, il le dissimule bien, en tout cas… Disons qu’au vu de notre début de conversation stérile, je me demande bien ce que donne un cours dispensé par lui, en tant que professeur. « Mais bloqué par des idées trop étroites et une éducation trop rigide, tu risques de ne plus pouvoir avancer… » Je me demande si je ne risque pas de le vexer… Mais après tout, puisqu’il a souhaité jouer le jeu, j’imagine qu’il était prêt à tout entendre, non ? Ce n’est pas moi qui le dis, de toute façon, ce sont les cartes… Et une fois mon interprétation terminée, je me défais de mon attitude solennelle et retrouve mon sourire, entrecroisant les doigts sur la table basse. « Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Je me débrouille ? ». Je veux dire, je ne connais pratiquement rien de lui, et ce ne sont pas les maigres informations qu’il m’a livrée qui m’ont aidée à livrer une lecture plus précise… Alors, je pense en toute humilité que ma prestation valait la peine d’être saluée !

@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 18 Jan - 21:43

Counting starsft. @Agatha Kline


Peu loquace d’ordinaire, aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Seuls ceux qui me connaissent bien profitent généralement de mes longues conversations. Je n’aime pas devoir chercher un sujet sur lequel discuter avec des inconnus ou simplement avec les personnes qui partagent la même pièce que moi. Gênant ? Je m’en moque, ce n’est pas ce que je ressens. Je ne suis pas là pour me faire des amis de toute manière. J’ai bien compris que cela n'apporte finalement rien de bon à part se sentir vulnérable aux moindres pas de travers. Je l’observe tapoter du doigt la table qui lui fait face, comme pour chasser la gêne qui l’entoure. Elle commence la conversation, je réponds simplement à ses questions. Mes origines ? Coréenne. Mon nom ? Je le lui donne. De toute manière, elle l'aurait su autrement. Mon ancienne école ? On est rattaché à l'école Japonaise. Mahoutokoro. La meilleure école qui puisse exister. Mais il a fallu des bruits de couloirs et des échanges de coups pour que je ne puisse plus y mettre les pieds.

Ses doigts ont arrêté de tapoter contre le bois de la table pour s’affairer sur un paquet de cartes de tarot un peu plus loin. Je l’observe en retourner une tout en me demandant si je suis capable de lire les cartes. J’hausse les épaules, pas très réceptif à certaines façons de lire l’avenir, les cartes en faisant partie. C’est l’inverse la concernant et, plus par politesse, je lui demande de quelle école elle parle. Je me redresse légèrement lorsqu’elle m’indique avoir été scolarisé aux Etats Unis. N’est ce pas également de Ilvermorny que Baby vient ? Alors c’est fort probable que les deux se connaissent mais je garde ma réflexion pour moi.

J’accepte sa proposition afin d’occuper le temps, choisi trois cartes que la brune va retourner l’une après l’autre tout en m’indiquant ce que cela représente. Je fronce les sourcils à la première lecture, un peu surpris que certains éléments correspondent un peu à mon caractère. Je ne me qualifierai pas de perfectionniste mais je mets toutes les cartes de mon côté afin de répondre à ce que l’on attend de moi. La deuxième et la troisième cartes me font doucement me tendre de par sa véracité. Je ne sais pas pourquoi mais l’entendre me fait sentir vulnérable et je ne supporte pas cela. Je me remet doucement en arrière, comme une façon inconsciente de me protéger de quelque chose. Un mouvement défensif. Ce que j’en pense ? amugeos*La remarque sort à voix basse, en coréen, alors que je lui lance un regard indéchiffrable. Puis, je me redresse, comme si les quelques secondes passées n’avaient pas existées. Je ne crois pas spécialement aux cartes contrairement à l’abruti qui est à l’intérieur. Cette fois-ci, je le dis plus fort, dans un bon anglais tout en pointant du menton la pièce où se trouve mon cousin.

A ton tour Je n’ai de loin pas la fibre pour cela mais je veux vite passer la partie où on parle de mon avenir et changer de cible surtout. Je regroupe les cartes en un tas d’un geste un peu trop vif, l’un de mes doigts glissant sur le rebord coupant d’une d’entre elles. Je retire ma main dans un sifflement douloureux et porte mon doigt, dont quelques gouttes d’une écarlate commencent à goutter, à mes lèvres par reflex.

*N’importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyLun 23 Jan - 23:33


Counting stars
Lire dans les cartes


J

in. Moi qui aimais à croire que notre rencontre n’était pas seulement due au hasard, me voilà déjà en train de déchanter… Ce garçon me paraît aussi sympathique et chaleureux qu’un Eruptif en pleine période de reproduction ! La discussion peine à prendre, et je ne crois pas avoir la patience de mener la discussion d’ici là qu’Ismelda Carrington ait terminé avec son client. J’hésite même à aller attendre dehors, mais à choisir entre le froid polaire de ce garçon, et le froid de l’extérieur, je veux encore bien jouer la charité. « Oh, comme le Japon doit être charmant. » réponds-je d’un ton mécanique, simplement par politesse. Oui, sans doute, les cerisiers en fleurs, et bla bla bla. Qu’est-ce que j’en sais, moi, au fond ? Je n’aurais certainement jamais l’occasion de m’aventurer aussi loin, tout comme il a peu de chances de traverser l’océan Atlantique pour découvrir l’Amérique du Nord. Nos sorts respectifs nous ont menés tous deux dans ce coin reculé de l’Écosse, fin de l’histoire. Et pourtant, je tombe sur lui au beau milieu de la capitale française… Quelque part, j’ai envie d’y voir un signe. C’est pourquoi c’est avec une attention particulière que je lui livre mon interprétation, soucieuse de lire dans les cartes des indices sur son avenir. Mais le voilà qui me répond en un terme inconnu, visiblement dans sa langue natale… Je fronce les sourcils, perplexe. Il m’a bien regardée ? Sérieusement, j’ai l’air d’être bilingue coréenne ? J’ai l’air d’être encore tombée sur un drôle d’oiseau. « Pardon ? Je n’ai pas compris. » me contenté-je de répondre, me demandant si j’ai réellement besoin de cette traduction. Dites donc, chers lecteurs, voyez comme cet ingrat est désobligeant ! Je lui lis l’avenir, et monsieur rumine dans un dialecte que je ne maîtrise même pas… ! Et qui est l’abruti dont il parle ? Par le Comte Vlad Dracula, j’ose espérer qu’il n’est pas en train d’insulter la voyante à l’intérieur, ou bien son client… Je crois aussi bon, tandis qu’il affirme ne pas croire en les vérités que je viens de lui évoquer, de lui rappeler quelques principes fondamentaux : « Fais attention, trésor… à jurer dans l’antre d’une diseuse de bonne aventure, tu pourrais t’attirer le mauvais œil. » Je mélange soigneusement les cartes, un léger sourire élargissant mes commissures de lèvres. Peut-être n’ai-je pas

Cette fois, nous nous apprêtons à inverser les rôles… Et curieusement, j’interprète le fait qu’il veuille bien jouer le jeu comme une petite victoire personnelle. Lui qui ne croit pas aux arts divinatoires se livrerait ainsi donc à l’exercice ? Je demande à voir ! « Oh fantastique, j’adore qu’on me… » commencé-je, joignant mes mains dans un élan d’enthousiasme, avant de me stopper net. Je remarque cette main, qu’il a porté à son visage : ses lèvres suçotent une minuscule gouttelette de sang, que j’aurais parfaitement pu ne jamais remarquer, dans d’autres circonstances. Si on n’avait pas fait de moi un monstre, peut-être aurions-nous pu tranquillement continuer de lire les cartes, et faire comme si de rien n’était… Mais ce n’est plus dans ma nature, de ne rien remarquer. Et sans crier gare, je hume ce nouveau parfum qui s’égare dans mes narines… Ces effluves mêlées à celles d’encens portent une odeur forte et entêtante, que je connais bien. Et à peine ai-je temps de m’en imprégner que mes instincts les plus primaires s’éveillent… Je sens mes canines pousser jusqu’à devenir aussi tranchantes que des couteaux. Et tandis que cet arôme sanguin si singulier me fait tourner la tête, je frissonne, comme prise d’un mal soudain… « Ta main… tu… » murmuré-je alors, incapable de le quitter des yeux. Je m’efforce de demeurer rationnelle, de me rappeler qui je suis. Je m’appelle Agatha. Je m’appelle Agatha. Je m’appelle Agatha. On m’a volé ma vie et ma nature humaine, ce qui m’amène ici, dans cette roulotte, face à un élève plus jeune de mon école, prête à me jeter sur lui pour le vider entièrement de son hémoglobine. Mais mon cerveau ne m’écoute plus, mes muscles ne m’obéissent plus. Je suis spectatrice dans mon propre corps, m’observant juste, de loin, me lever précipitamment, et me saisir de son bras dans un geste brusque : « Donne-la moi. Tout de suite. » Et sans que je ne puisse les contrôler, mes doigts se sont fermement refermés autour de son poignet. Et je me surprends, à me demander, assoiffée, à deux doigts d’immobiliser ce garçon pour planter mes dents dans sa gorge fragile, si c’est comme ça que se sent lui aussi mon camé de père, avant de s’enfiler un rail de cocaïne. Je me demande si ça lui fait aussi cet effet, la drogue… une envie irrépressible que la raison ne peut suffire à satisfaire. C’est peut-être ça, toucher les tréfonds de la misère humaine. Peut-être qu’en fin de compte, je ressemble plus à ce bon à rien que je ne veux bien le croire…


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyDim 29 Jan - 21:09

Counting starsft. @Agatha Kline


J’hausse à peine un sourcil devant ses remarques des moins originales et qui ne semblent pas pour un sous sincère. Rien que de la flûte pour paraître polie et cordiale. Je ne me donne pas la peine d’en faire de même. Je ne connaissais pas grand-chose à l’Angleterre avant de débarquer à Liverpool et mes séjours dans les autres pays consistent la plupart du temps à rester dans le logement dans lequel nous séjournons et à visiter les coins les plus touristiques et à participer à des soirées mondaines. Autant dire que je ne connais strictement rien à ces derniers et donc encore moins aux Etats-Unis où Agatha vivait avant. Dans un silence pesant, elle finit par me proposer de me lire les cartes. Ce n’est pas par croyance que j’accepte mais bien par ennui. Mon cousin n’a pas l’air de vouloir sortir de cette pièce avant un moment et nous regarder dans le blanc des yeux, avec la brune, n’est clairement pas une activité qui me tente. Je la laisse étaler les cartes devant moi et en tire trois sans vraiment réfléchir. Et pourtant, l’interprétation qu’elle en sort me surprend autant qu’elle m’irrite. Bien trop proche de la réalité. Au point que j’en viens à me reculer, marmonnant dans ma langue natale avant de reprendre contenance, sans prendre la peine de lui traduire ce que je venais de dire, et de simplement affirmer que je ne crois pas spécialement aux cartes contrairement à celui qui occupe la pièce d’à côté. Un demi sourire en coin s’étale sur mon visage alors qu’elle m'avertit de ne pas jurer dans l’antre d’une diseuse de bonne aventure afin de ne pas attirer le mauvais œil. Si seulement elle savait. Le mauvais oeil à l’air de me suivre depuis ma naissance.

Afin de mettre fin à mon tour et de passer à autre chose, j’attrape les cartes et lui annonce que c’est à son tour. Je ne suis pas spécialement doué pour tirer les cartes mais je sais manier les mots et pipoter quand il le faut. J’attrape le paquet de cartes et commence à les rassembler lorsque mon doigt dérape le bord de l’une d’entre elles, entaillant ce dernier. D’un geste rapide le porte à ma bouche, dans un reflexe stupide de vouloir faire stopper le sang qui commence à couler sans même me soucier de ce que ce geste allait provoquer.

La suite se passe trop vite et je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe. Mon regard remonte sur le visage d’Agatha à la mention de mon doigt, surpris par sa voix basse en total contraste avec celle qu’elle employait jusqu’à présent. Puis, sans que je puisse faire quoi que ce soit, ses doigts se referment autour de mon poignet, d’une force bien supérieure à ce qu’on aurait imaginé d’une jeune fille, au point de me faire mal. Debout devant moi, la jeune brune souriante, il y a encore quelques secondes, n’est plus là. Qu’est-ce.. qu… Son regard me tétanise, tout autant que sa voix, son ordre. J'entend littéralement mon cœur cogner contre ma cage thoracique alors que le poids qu’elle met sur mon bras me bloque dans mon siège. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de son visage et de ses yeux qui semblent avoir pris une teinte différente, presque rougeâtre. J'ai la sensation d’être une proie sous son regard.

Ma tête me crie de m'enfuir, épelant le mot définissant ce qui est devant moi sans que je n’arrive à le comprendre, mais je me sens incapable de faire un geste ou du moins, un geste qui pourrait la faire lâcher prise. Mes muscles se tendent et doucement, presque tremblant, je pose ma main sur son poignet pour repousser ce dernier. Mais mes gestes sont bien trop faibles pour que cela ne fasse quoi que ce soit. Lâche-moi….

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyDim 29 Jan - 22:10


Counting stars
Lire dans les cartes


J

e vous assure, chers lecteurs, je n’avais rien remarqué. Les cartes sont encore dispersées sur la table, la porte d’Ismelda Carrington est encore close, c’est à peine si on dirait qu’il y a bien un client à l’intérieur. Nous sommes seuls, à l’arrière de cette roulotte, avec ce garçon coréen de mon école, fraîchement arrivé, que je ne connais qu’à peine… Mais il est à présent trop tard, mon appétit s’est réveillé au moment où mon cerveau a réalisé que sur l’extrémité du doigt de ce garçon, s’était formée une minuscule gouttelette de sang… Et vous savez combien il devient féroce, lorsque mon système olfactif se met en marche, se nourrissant des effluves puissantes libérés par l’hémoglobine. Et dès lors que je sens mes canines pousser, je sais que je ne pourrais plus revenir en arrière… Ma conscience me lâche progressivement, laissant mes instincts primitifs prendre le contrôle. Et me voilà, après avoir réduit la distance qui nous séparait tous deux, presque jetée sur lui, enserrant son poignet avec une force que je ne mesure plus ; me retenant de m’exécuter sans le lui demander, je lui ordonne de soulager ma soif, ne comptant me heurter à aucun refus… Je vois à son visage qu’il est surpris, lisant entre ses traits une certaine stupéfaction. Forcément. Je me rends bien compte que mon attitude est loin d’être habituelle, dans les échanges les plus courants… Il bégaie quelque chose que je ne parviens à comprendre, obnubilée par l’odeur si forte qui embaume désormais la pièce ! Tous mes sens sont en éveil, et je sais déjà que je ne peux hélas plus lutter. « Désolée, je peux pas faire autrement. » lui réponds-je, l’air grave. Il ne se rend pas compte lui, il ne sait pas ce que c’est, de vivre avec ce fardeau au quotidien. Si je le pouvais, si c’était facile, évidemment que je me retiendrais de me jeter sur le premier venu qui laisse apparaître la plus infime goutte de sang… ! Mais c’est plus compliqué que ça… Il m’ordonne de le lâcher, ce qui malheureusement pour lui, n’arrivera pas : quand on devient un vampire, on obéit à d’autres lois que celles des humains. On est animé par une seule chose, l’instinct de survie. « Laisse-toi faire. » ajouté-je d’une voix douce, mais sur un ton ferme, qui ne laisserait aucune place à un refus. Ça sera moins douloureux, me retins-je d’ajouter. Puis, je m’empare de son index, et le porte à mes lèvres. Ma langue se glisse entre mes incisives et vient lécher la petite gouttelette pourpre qui perle là où il s’est entaillé… Et le goût du sang se répand dans ma bouche, irradiant dans tout mon palais.

Comme c’est bon ! Je pourrais en boire sans m’arrêter… Je me dis même que je pourrais le saigner comme un porc dans cette roulotte, et m’enfuir en le laissant là, après m’être rassasiée de litres d’hémoglobine… Mais ce serait d’un égoïsme profond, et surtout, ce serait faire à ce pauvre garçon ce que ce connard m’a fait y a quelques mois. Hors de question de reproduire les mêmes schémas, je suis plus forte que lui… ! Et aussitôt, j’éloigne sa main de ma bouche, me retenant d’en prélever davantage. C’est atrocement difficile, je lutte contre la tentation de me jeter à nouveau sur lui… Mais au fond de moi, je sais que c’est la bonne chose à faire. Je vaux mieux que ça. Je vaux mieux que qu’eux, me répété-je en boucle, avec la ferme intention de finir par m’en convaincre. Et à contrecœur, je m’éloigne, non sans quelque frustration… Je vois bien à son visage qu’il est terrorisé, et c’est bien normal, je l’étais aussi le jour où j’ai vu ses dents. Ce genre de choses, ça jette un froid… « Bon, comment dire... je n’avais pas vraiment prévu cette situation. » soupiré-je, massant l’angle de ma mâchoire, espérant que mes canines se rétréciraient rapidement. J’imagine qu’il aura des questions, des reproches… ou bien, envie de s’enfuir, alerter les autorités, comme c’est généralement le cas. Je sais que ça ira pour moi : après tout, je me suis ressaisie avant de l’attaquer, il n’y a donc aucun dommage physique à déplorer… En revanche, je n’aime pas beaucoup l’idée qu’un autre élève de l’école connaisse ma véritable nature, et que cette information soit susceptible d’arriver aux oreilles de ce cher Baby G.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyDim 29 Jan - 22:59

Counting starsft. @Agatha Kline


L’étau est douloureux autour de mon poignet mais aucun de mes gestes ne me permet de m’y dégager. Mon regard n’arrive pas quitter le visage qui me surplombe, alors que je reste assis sur mon pouf, incapable de bouger, stupéfait et terrifié par la tournure des évènements. Comment en est-on arrivé là ? Je connais à peine Agatha mais son attitude n’a rien à voir avec une simple élève de Poudlard. Il y a quelque chose d’animal dans son regard et je me sens comme sa proie, mon cœur tressautant à cette constatation. Je bande mes muscles mais rien n’y fait, je n’arrive pas à me défaire de sa poigne. Je ne comprends pas où elle veut en venir et pourquoi elle dit ne pas pouvoir faire autrement. Comme mû par un instinct de survie, je lui ordonne de me lâcher entourant son poignet de mes doigts mais cela ne change rien. Notre force n’est pas comparable. La sienne est inhumaine et son touché me glace tout autant que sa voix douce. J’ouvre grands les yeux alors que je les vois distinctement. Ses canines. J’arrive enfin à associer les lettres dans ma tête et comprendre enfin le mot qu’elles forment. Vampire. Agatha est un vampire ! La peur s’immisce en moi alors qu’elle rapproche mon index à ses lèvres. Tout se passe au ralenti sans que je ne puisse faire quoi que ce soit et qu’un seul mot n’arrive à sortir d’entre mes lèvres, comme muet. Je sens sa langue lécher l’extrémité de mon doigt blessé, effaçant la goutte de sang qui en sortait. Et après ? Les secondes qui suivent me semblent être des minutes durant lesquelles je retiens ma respiration comme préparée au pire.

Puis, plus rien. L’étau se desserre, jusqu’à ne plus exister, laissant la douleur seule preuve de son passage. Dans un mouvement que je ne contrôle pas, je porte ma main contre moi, toujours incapable de détacher mes yeux de son visage. Je la regarde s’éloigner et reprendre sa place initiale. Je suis le moindre de ses mouvements comme si dans les secondes qui allaient suivre elle allait à nouveau se jeter sur moi. Le mot vampire me martèle la tête et m’ordonne de m'enfuir, là tout de suite. Pourtant, je reste là comme si mes jambes refusaient de m’obéir.

Vraiment… Je lâche à voix basse après son constat. Ses mots me réveillent de ma stupeur et c’est d’un bon que je mets sur mes pieds et m’éloigne d’elle. Reste loin de moi. Comme si cette phrase pouvait empêcher quoi que ce soit. Mais que voulez-vous, l’instinct de survie fait dire des choses totalement inutiles.

Je regarde autour de moi, cherchant la porte de sortie dans l’optique de m’enfuir et de m’éloigner d’elle le plus possible. Pourquoi faut-il que je tombe encore sur une de ces créatures répugnantes ? Poudlard accepte vraiment tout le monde ? Même les êtres les plus dangereux ? Pas étonnant qu’il s’y passe des tragédies après. D’un pas rapide, je réduis la distance entre moi et la porte et pose ma main sur la poignet de celle-ci pour m’enfuir et prévenir les autorités mais je me retrouve à suspendre mon geste alors que mes pensées fusent dans mon esprit. Mon cousin est encore là. Et qui me croirait ? Je porte ma main devant mes yeux, comme cherchant la moindre marque pouvant prouver mes dires. Mais rien… Juste cette entaille ridicule. Agatha n’a… rien fait. Je laisse retomber mon bras le long de mon corps alors que ma tête rencontre le bois de la porte, les yeux durement fermés, la mâchoire contractée.

Et maintenant ? Qu’est ce que tu vas faire ? Ou plutôt qu’est ce qu’elle va me faire, maintenant que je suis au courant de sa nature et que je peux le crier sur tous les toits. Dans cette situation, je ne sais pas du tout qui a le pouvoir sur l’autre. Moi, qui connait son secret ou elle qui peut me réduire au silence en un claquement de doigt ?


Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyJeu 2 Fév - 22:05


Counting stars
Lire dans les cartes


A

u vu de l’air perplexe qu’affiche mon interlocuteur, mon soudain changement d’attitude l’a surpris… Certes, c’est compréhensible : tous les mortels n’ont pas forcément l’occasion de se faire sucer le sang lorsqu’ils s’entaillent par accident. En même temps, si cet empoté avait fait un peu attention en manipulant les cartes, nous n’en serions pas là, j’espère qu’il le sait… ! Refouler mon appétit grandissant est extrêmement difficile, et je fais des efforts colossaux pour m’empêcher de me jeter sur lui pour m’abreuver du liquide chaud qui coule dans ses veines… Je clos les paupières quelques instants, et tente de chasser l’odeur tenace du sang, dont mes narines sont bien imprégnées. Lentement, mes crocs rétrécissent, jusqu’à retrouver la taille du reste de ma dentition… Lutter contre des envies irrépressibles est affreusement difficile. Je m’évente avec les doigts, hésitant à aller prendre un peu l’air… Est-ce qu’il reste des sucettes de sang dans mon sac ? Je meurs d’envie d’en déballer une : quand bien même leur goût n’égale pas celui de l’hémoglobine, il permet toutefois de calmer mes ardeurs… Mais j’ai bien conscience qu’il va falloir que je fournisse quelques explications. Ne reste de ce fâcheux incident plus que mon interlocuteur, nerveux, qui me somme de rester loin de lui. Je hausse un sourcil, n’ayant guère l’habitude que l’on me donne des ordres, mais je m’exécute… laissons au moins à sa pression le temps de redescendre. Ce pauvre chou ne doit pas avoir croisé beaucoup de vampires… « Bon, j’imagine que dans ces conditions, le moment est mal choisi pour te proposer de lire les lignes de ta main. » soupiré-je, avant d’attraper les cartes de tarot répandues sur la table pour les ranger. Dommage, j’aime bien m’improviser diseuse de bonne aventure… mais je crains que Jin soit moins enclin à se prêter au jeu.

Un drôle de malaise s’installe entre nous, tout à coup. Ce n’est pas cette distance bizarre du début, où nous cherchions avec appréhension à faire connaissance… Cette fois, l’atmosphère est glaciale, et il est visiblement très inquiet. Est-ce qu’il se sent en danger, là, avec moi ? J’ai bien l’impression que oui, et sa question me le confirme. Mes sourcils se froncent naturellement, et je me mets tout à coup à le dévisager fixement… « Hmm, je ne sais pas, probablement te vider de ton sang jusqu’à la dernière goutte, supprimer les témoins potentiels et aller jeter ton cadavre dans la Seine pour dissimuler les preuves... » lancé-je l’air pensif, caressant mon menton du bout des doigts tandis que je passais ma langue sur mes canines, comme si cela pouvait suffire à les faire disparaître. En vérité, il y a quelques secondes, et si je ne m’étais pas contrôlée à temps, j’aurais très bien pu… Comme il est aisé de perdre toute notion de bien et de mal, lorsque l’instinct de vampire prend le dessus. Je me vois comme mon pathétique père réclamant après sa dose, comme mon ex prêt à me tuer pour un peu que cela lui rapporte un peu d’hémoglobine. Comme les hommes me dégoûtent… Je refuse de leur ressembler ! Je m’étire le dos, et me laisse tomber sur le pouf. « Oh ça va, je plaisante, je ne vais rien te faire si c’est ce que tu veux savoir. » crus-je de rajouter pour le rassurer, ce dont il avait manifestement besoin au vu de son air stupéfait. « On va gentiment attendre que Mrs. Carrington ait terminé, je vais me faire prédire un glorieux avenir, et ton ami et toi allez repartir visiter Paris. » me contenté-je d’énoncer en haussant les épaules, comme si rien ne s’était passé. « Vous avez déjà vu Montmartre ? C’est superbe. » Quoi ? J’essaie de dédramatiser la situation ! Regardez comme il a l’air tendu, le pauvre. D’accord, je peux comprendre, de prime abord ce genre de choses, ça surprend quand on ne s’y attend pas… Mais c’est bon, j’ai rangé mes crocs, je ne l’ai pas attaqué, on peut passer à autre chose maintenant. Je lui jetterais bien un sort d’amnésie, afin qu’il n’aille pas ébruiter ma véritable nature à Poudlard, mais puisque je suis condamnée à avoir seize ans toute ma vie, je ne serais jamais débarrassée de la Trace… Il va donc falloir compter sur le silence de mon nouvel ami, puisque j’ai décidé qu’il le serait. J’attrape mon sac à main imitation python, et en sors un paquet de mouchoirs que je lui tends : « Tu devrais recouvrir ta blessure, trésor. » C'est un conseil, pas seulement parce que je me soucie de son bien-être physique, mais surtout parce que l’odeur du sang est tentatrice, et terriblement forte : les effluves d’encens ne parviennent pas à la recouvrir, et plus je la hume, plus j’ai envie de faire de ce garçon ma proie.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMer 15 Fév - 15:53

Counting starsft. @Agatha Kline


Encore sonné, je mets du temps à reprendre mes esprits et à prendre conscience de ce qu’il vient de se passer. D’un bon, je me mets sur mes pieds et recule, ordonnant à la brune de ne pas rester loin de moi. Je vois nettement ses canines rétrécirent alors qu’elle ferme les yeux et se rassoit à sa place. Le palpitant plus rapide qu’à l’ordinaire, je regarde autour de moi, dans l’optique de trouver la sortie. L’instinct de survie veut que je prenne la fuite et mette de la distance entre cette vile créature et moi-même. Main sur la poignet de la porte, je suis prêt à obéir à mon instinct jusqu’à ce que je me rappelle que mon cousin est encore présent, de l’autre côté de la seconde porte. Et surtout, qu’est ce que je ferai ensuite ? Le crier sur les toits ? Qui me croirait, je n’ai aucune trace sur moi et Agatha s’est arrêté avant de me faire le moindre mal. Elle m’a simplement révélé sa nature. Je laisse retomber mon bras le long de mon corps, inspire à plein poumons et laisse tomber ma tête contre le bois de la porte. Mâchoire serré, je lui demande ce qu’elle compte faire maintenant. Question qui peut paraître stupide mais qui est pourtant légitime à mes yeux. Depuis quand laisse t-on ceux qui ont découvert un secret tranquille ? Moi, je ne le ferai pas.

Sa réponse me fait me retourner et planter un regard inquiet dans sa direction. Elle est sérieuse ? Je suis le moindre de ses gestes et cherche du bout des doigts ma baguette que je fourre quoi qu’il arrive dans la poche arrière de mon pantalon. Je sais bien que je n’ai pas le droit de l’utiliser en dehors de Poudlard mais on ne m’en voudra pas si c’est un cas de légitime défense non ? Puis, entre moi et une vampire, le choix est vite fait au sein de la communauté magique. Fort heureusement je n’ai pas besoin de me poser plus de question sur la manière de procéder si elle osait me voir à nouveau comme son festin.

Très drôle.

Je grince des dents et je sens la colère gronder en moi. La peur disparaît petit à petit et mon envie de fuir est déjà une histoire ancienne. J’insupporte les paroles qu’elle enchaîne comme si elle me prenait pour un crétin qui acquiesce à la moindre de ses demandes juste par peur de se faire dévorer tout cru. Pour qui me prend-elle ? Son air désinvolte, ses propositions d’aller visiter Paris avec mon cousin et faire comme si cela n’avait jamais existé me donnent simplement envie de me montrer plus provocateur qu’elle.

Tu t’imagines donc que je vais faire comme s’il ne s’était rien passé ?

Je balaye de la main tout ce qu’elle vient de dire. Mon regard froid ne se détache plus d’elle. Au revoir l’adolescent qui voulait juste mettre de la distance entre lui et la créature. Je n’aime pas que l’on me dise quoi faire et encore moins que l’on me prenne de haut.

Je n’ai pas cette bonté d’âme.

Je n’ai pas spécialement de bonnes manières dans ce genre de situation. Et je ne fais rien gratuitement. Mon silence s’achète. Ma nature provocante prend le dessus et j’oublie presque que le danger n’est qu’à quelques centimètres de moi. Un rictus se dessine sur mon visage alors qu’elle me conseille de recouvrir ma blessure tout en m’affublant d’un surnom stupide. Je regarde tour à tour mon doigt puis le visage de mon interlocutrice. Puis d’un mouvement lent, je monte ma main devant mon visage. Comme ça ? Sans attendre sa réaction, j'entrouvre les lèvres et y dépose mon doigt blessé entre, rappelant ainsi le même geste qu’elle avait eue quelques minutes auparavant. Je suis bien conscient que je joue avec le feu et mes doigts se serrent à nouveau autour de ma baguette, guettant le moindre geste d’ Agatha.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyLun 20 Fév - 19:50


Counting stars
Lire dans les cartes


V

isiblement, le fait de me trouver dans la plus belle ville du monde n’empêche pas ma véritable nature de se manifester… ça fait à peine six mois, réprimer mes instincts primaires est encore trop difficile pour moi. Et bien évidemment, il a fallu qu’un autre élève de Poudlard assiste à ce spectacle… ! Ce dernier, qui me semblait déjà bien méfiant, se renferme tout à coup comme une coquille. Peut-être était-ce trop optimiste d’espérer que ce Jin serait suffisamment effrayé par ma petite transformation pour aller le raconter à qui que ce soit… Mais visiblement, il s’est rapidement remis de ses émotions. J’imagine que le moment est cependant mal venu pour lui proposer une petite séance de chiromancie ou de connaître son avenir amoureux… On va dire que ce genre de petite révélation impromptue jette un froid, et que l’ambiance dans la roulotte s’en ressent. Et on dirait qu’il n’est pas sensible à mes petites plaisanteries, voilà qui ne va pas m’aider à détendre l’atmosphère… ! Que vais-je bien pouvoir faire de lui ? Une pensée fugace me traverse : en une seconde, je pourrais me jeter sur lui, déchirer la peau de son cou et lui trancher la carotide. Mais pour deux raisons, ça n’arrivera pas : tout d’abord parce qu’Ismelda Carrington m’a vue entrer, et ensuite parce que je vaux bien mieux que ce connard de Chase Wilburn. Et aussi parce que je suis venue à Paris pour visiter l'Avenue des Champs-Élysées, pas pour me retrouver en cavale avec la brigade de la police magique à mes trousses ! Alors, je vais plutôt rester sagement assise à ma place, sur le pouf, à remettre en ordre les cartes de tarot que nous avons dispersées sur la table basse. L’odeur du sang se fait moins forte, moins entêtante, et me permet de me concentrer davantage sur les effluves d’encens diffusées dans la pièce…

Sa question m’arrache un ricanement nerveux… Oh, il ose… ? Dites donc, c’est que je l’ai bien sous-estimé ! Derrière ses airs renfrognés se dissimule un véritable petit farfadet sournois. Je fronce les sourcils, comme si je ne comprenais pas bien où il voulait en venir… « Oui. Je ne t’ai pas attaqué, que je sache ? Si tu veux te plaindre de moi parce que mes dents ne te reviennent pas, sache que c’est de la discrimination. » affirmé-je, répondant sur le même ton provocateur. Sincèrement, à part si son père se trouve être le ministre de la magie en personne – et je n’ai pas le souvenir qu’Appleton ait des origines asiatiques -, je doute d’être inquiétée pour quoi que ce soit. Ce que je souhaiterais éviter en revanche, c’est qu’il aille colporter sur tous les toits que je suis une buveuse de sang compulsive, et que cette sale étiquette ne traîne derrière moi à Poudlard. J’essaie de m’intégrer, je ne vais pas le laisser tout foutre en l’air ! Au pire, ce sera sa parole contre la mienne. Je prends le temps de réfléchir, faisant tourner autour de mon index quelques-unes de mes tresses perlées. « Ben dis donc, mon chou, t’es pas un peu jeune pour faire du chantage ? » C’est vrai, ça, pour qui il se prend ? A la fois il m’irrite, et à la fois j’admire son culot. A la fois je meurs d’envie de le faire redescendre d’un étage, et à la fois son petit air suffisant m’amuse. Je me vois un peu, en lui… Il sait ce qu’il veut, et comment l’obtenir, ne serait-ce que pour cette raison il mérite mon respect. En revanche, si cette petite teigne pense que connaître ma vraie nature lui octroie un peu de pouvoir, et qu’il peut me menacer comme bon lui chante, alors lui et moi avons comme un problème… J’entremêle mes doigts autour de mes jambes croisées, et incline ma tête dans sa direction. Cette fois-ci, fini les plaisanteries, je suis sérieuse. « Parlons franchement, Jin Kyung Seo. Qu’est-ce que tu veux ? » Sans mauvais jeu de mots, chers lecteurs, lui et moi jouons cartes sur table, désormais. Je me demande ce que peut attendre un garçon comme lui, tiens… de l’argent, une faveur, des informations, peut-être ? Je serai réceptive à ses arguments, mais pas question que j’accepte n’importe quoi… Je ne tiens pas particulièrement à ce qu’il ébruite ma condition, mais qu’il sache que ma dignité n’a aucun prix, et que la reine des garces, c’est moi.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1170
Points : 7
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue760/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyDim 12 Mar - 15:06

Counting starsft. @Agatha Kline



Il me faut quelques instants avant de reprendre totalement mes esprits, prenant encore uax premiers degrés les remarques stupides de celle qui, encore quelques minutes auparavant, était quasiment prête à planter ses canines dans ma peau. Rien que ce souvenir me donne des frissons. Regard couroucé dans sa direction, je lui fais remarquer que son humour n’est pas du tout à mon goût. Elle ne fait qu’attiser un peu plus ma colère, laissant la peur disparaître progressivement. Cette fille me prend pour le premier des crétions et son air désinvolte me donne envie de lui montrer qu’elle n’est pas celle qui a le dessus dans cette conversation. Après tout, c’est moi qui détient son secret et si elle ne veut pas que cela s’ébruite accidentellement au château, il vaudrait mieux qu’elle se calme.

Regard de glace figé sur le visage de la garce qui me fait face. La peur s’est totalement dissipée. Au lieu de ça je la provoque et lui fait comprendre que cela ne va pas se terminer comme ça. je n’ai jamais plié devant quelqu’un qui ne méritait pas mon respect et je me moque bien de ce qu’elle en pense. Discrimination ? Mais c’est totalement le cas. depuis quand un sous-être peut s’imaginer être au même niveau que les vrais sorciers ? Je me moque bien de savoir de quand, ou et comment elle est devenue cette chose. Le fait est qu’aujourd’hui, elle n’est plus une sorcière qui mérite son respect et son silence. Je n’ai pas cette bonté d’âme contrairement à d'autres et le moindre effort demandé de ma part demande contrepartie. Elle appelle ça du chantage. elle n’a pas tord. C’est clairement ce que je suis entrain de faire.

Je ne savais pas qu’il y avait un âge requis pour faire du chantage.

Ironie à peine dissimulée. Et en plus elle me prend de haut et pour un gosse de onze ans. S’imagine t’elle avoir je ne sais combien d’année de plus que moi alors que tout au plus deux doivent nous séparer ? Cette fille est insupportable. Elle ne se démonte pas facilement ce qui a le don d’à la fois m’irriter et de perseverer. Je ne serai pas celui qui se fera bouffer. Sans mauvais jeu de mot. rictus moqueur qui se dessine sur mes lèvres alors qu’elle prend enfin un air sérieux en me demandant ce que je veux pour garder son silence. Je fais mine de reflechir, toujours le doigt dans la bouche avant de le retirer de manière définitive et d’hausser les épaules. La question est plutôt, que penses-tu pouvoir m’apporter ? Ce que je recherche, je suis certain qu'elle ne peut pas me le donner. je suis le seul à pouvoir faire les efforts pour accéder à la place que je mérite d'avoir. Et faire confiance à un vampire, même pas en rêve. Ha et oublie l'argent, je ne suis pas en manque.


Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2172
Points : 19
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Counting stars ★ Jin & Agatha Left_bar_bleue2000/2000Counting stars ★ Jin & Agatha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha EmptyMar 14 Mar - 18:49


Counting stars
Lire dans les cartes


D

écidément, je me suis peut-être trompée sur son compte. Moi qui croyais au premier abord avoir affaire à un jeune garçon timide maladif, un peu coincé sur les bords et légèrement timoré, le voilà qui se dévoile peu à peu. Cela ne fait qu’une bonne demi-heure que nous nous connaissons, et j’ai déjà découvert une facette plus provocatrice de sa personnalité, tandis que lui a découvert… la longueur de mes dents, lorsque la faim monte. Pourrait-il se servir de cette information contre moi ? Peut-être bien. La voyante n’en a toujours pas terminé avec son client, et puisque nous sommes encore là pour un bout de temps, j’ai hâte de savoir où va nous mener cette étrange discussion… « Non, en effet. Tu m’ennuyais au début, mais tu es plutôt surprenant, finalement. » Et bien quoi ? On joue cartes sur table, maintenant, lui et moi, on n’a plus à s’embarrasser de filtres. J’ai suçoté le bout de son doigt, alors on a qu’à dire que les présentations sont faites, entre nous… Son attitude froide et sa posture trop rigides me mettaient un peu mal à l’aise, lorsque nous nous sommes retrouvés dans cette roulotte, mais maintenant je crois que je commence à cerner le personnage, son tempérament cynique, son verbe piquant… Et maintenant, voilà qu’il est mon maître-chanteur. Il me demande d’exposer mes conditions, précisant au passage que l’argent n’est pas un problème pour lui… J’aurais dû me douter, vu ses fringues. J’éclate de rire. « Oh, je suis tombée sur un bourge en plus, de mieux en mieux… » Sérieusement, il faudrait que je me renseigne sur sa famille… j’ai bien l’impression qu’ils comptent entre leurs rangs des membres assez importants. Mais sa manière de s’affirmer, de revendiquer son patrimoine financier, me plaît bien en fin de compte. Tout compte fait, ça m’arrange, on ne peut pas dire que ma famille croule sous le fric et m’envoie mon poids en argent de poche. Ça fait des années que je me débrouille toute seule, et même si ça a des côtés handicapants, c’est mieux comme ça… A ce rythme, il faudrait même probablement que je me trouve un petit boulot d’été si je veux pouvoir terminer ma scolarité ici Je ne veux rien avoir à demander à mes parents, et n’avoir de compte à rendre à personne : la vie m’a jusqu’ici appris que la seule sur qui je peux compter, c’est moi-même.

Je fais mine de réfléchir, jouant avec deux cartes de tarot que j’essaie de faire tenir en équilibre sur la table… « Je peux t’avoir des infos. Sur qui tu veux. Demande-moi ce qui t’intéresse, et je te trouverais quelque chose. T’es libre de pas me croire, mais je suis assez douée, pour dégoter des renseignements. » lancé-je, le sourire aux lèvres. Ça ne suffira sans doute pas à l’impressionner, mais… je rêve d’être journaliste depuis le début de ma scolarité, et j’ai suffisamment eu l’occasion de m’entraîner pendant que je m’occupais de la radio ensorcelée, à Ilvermorny. Maintenant, reste à savoir si cela inspirera ce cher Jin Kyung… Je passe mes ongles manucurés sur mes lèvres, et me penche légèrement dans sa direction, comme si je m’apprêtais à lui confier un secret. « Et… on peut faire en sorte que ça devienne un marché régulier, si ça te chante. » J’ai un regard en direction de la porte de la voyante, où un gros œil peint sur le battant semble nous épier. Comme si j’y voyais là un signe, je baisse légèrement la voix : « Mais en contrepartie, il me faudra une petite dose de sang. Pas plus qu’une ou deux gorgées, livrées dans un flacon. » argué-je toutefois, écartant le pouce et l’index, comme si je tenais entre mes doigts une fiole invisible. Oh, j’ai bien conscience que je joue avec le feu. Monsieur, qui se croit si supérieur, qui pense pouvoir me plier à sa volonté parce qu’il m’a vue dans une situation compromettante, ne s’abaissera peut-être pas à marchander avec moi… Mais s’il refuse mon offre, alors nous nous en tiendrons malheureusement là. Et s’il raconte des histoires à mon sujet une fois que nous serons rentrés à l’école… Je n’aurais qu’à dire qu’il ment. C’est vrai, finalement, où sont ses preuves ? A-t-il une marque de mes canines plantées dans sa chair, une photo de ma dentition parfaitement aiguisée… ? « Ça te conviendrait ? » lui demandé-je finalement, en reprenant ma position initiale, sur le pouf. Nous pouvons trouver un arrangement à l’amiable tous les deux, mais je dois rester fidèle envers moi-même : il y a six mois, j’ai déjà laissé un garçon me marcher sur les pieds. Je me suis promis que ça n’arriverait plus, jamais plus.


@Jin Kyung Seo
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Counting stars ★ Jin & Agatha Empty
Message(#) Sujet: Re: Counting stars ★ Jin & Agatha Counting stars ★ Jin & Agatha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counting stars ★ Jin & Agatha
Page 1 sur 1

Sauter vers: