Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:00

La zombi élève qui venait de se faire capturer par celui qui l’avait zombifiée la regardait d’un air perplexe comme si elle se demandait ce qui lui passait par la tête. Pas grand-chose, en fait, c’était le principe de ce sortilège, ça vidait le crâne. C’était reposant, remarque, sauf qu’elle ne faisait pas grand-chose à part se promener. Les autres, enfin certains autres cherchaient des victimes mais elle non, elle se contentait d’errer dans la pièce comme une âme égarée malheureuse et perdue. Tiens, c’était bien poétique. Elle était donc un zombie poète. Pourquoi pas ? Après tout, elle avait bien vu un zombie en armure.

Oui parce que le gars qui avait été déniché dans une armure n’avait pas pu sans extirper et était parti en direction de la salle de bains dans un bruit de cliquetis métalleux. S’il comptait attraper des victimes, lui, ça n’allait pas être simple. On l’entendait arriver à des kilomètres. La fillette qui la contemplait, l’air hébété, se dirigeait maintenant vers la porte des cuisines derrière laquelle elle disparut sans plus de cérémonie. Alice la regarda partir avec un peu de perplexité et sentit sa volonté de bouger se manifester de nouveau. Elle se remit donc à marcher.

Ses pas la portèrent en direction du zombie qui l’avait contaminée. Elle l’avait vu contaminer trois personnes dans la pièce, son instinct de zombie se disait peut-être que c’était la personne à suivre. Finalement, il se dirigea vers la salle de bain et Alice continua de le suivre bêtement, comme si son corps avait décidé de se mettre dans les pas de ce zombie là. En entrant, elle constata que le zombie en armure s’extrayait de la baignoire dans laquelle il avait dû tomber. Sa seule pensée fut que ça ne devait pas être très pratique avec tout ce fatras sur lui.

Part vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:12


Halloween


Bien sûr, il avait fallu qu’un boulet de service vienne se foutre dans sa cachette. Personne n’avait osé venir s’y mettre, mais les débiles des petites années, forcément, ça n’avait aucun courage. Elle pouvait faire trembler nombre d’élèves dans ce château, mais lorsqu’il y avait un problème, c’était à sa porte que l’on venait frappé. Il suffisait de voir le nombre d’élèves qui s’adressaient à elle pour des cours particuliers ou des leçons spéciales sur des sujets non abordés en classe. En même temps, voilà le résultat quand la majorité des enseignants sont une belle bande de crétins incapable de faire régner l’ordre, la discipline et d’enseigner ce qui est réellement utile dans la vie des pensionnaires.

L’événement lui donnait quelques idées, d’ailleurs.

Mais pas le temps de s’attarder dans des pensées aussi réjouissantes, que l’idiote à ses côtés tentait une diversion des plus nulles. Et en plus de ça, Misha s’approchait dangereusement. Bien trop dangereusement. Et il déboule derrière l’armoire avant qu’elle n’ait pu dégager la gosse à coup de pied. Bordel. La gosse cria, c’était foutu. Il la toucha et immédiatement, son attitude changea. Thor n’eut aucun recours pour échapper à cet élève qu’elle entrainait chaque semaine.


« Dégagez Brrradford ! » Grommella-t-elle.


Mais déjà, il l’avait touchée. Il avait osé ! Enflure. Valait mieux lui que n’importe qui d’autre, mais quand même.
Elle n’eut pas le loisir de lui mettre un coup de lampe torche sur la tête qu’elle sentit une envie irrépressible en elle de chercher à son tour à contaminer le plus de personne. Alors, elle contourna les mômes qui se trouvait sur son chemin, afin d’assouvir la nouvelle pulsion qui l’habitait. Plus rien à faire de se cacher, il fallait qu’elle les trouve tous. Et vite. Alors elle commença à errer, son regard se posant sur les choses sans les voir.


Thor…

1. fouille derrière les armoires à trophées.
2. fouille dans une armure.
3. fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson.
4. fouille dans une malle.
5. fouille sous un comptoir à médailles.
6. change de pièce.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Sam 7 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:12

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue705/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:05

Halloween



Transformée par Zeynep, Carla oublia tout ce qui l’intéressait quelques minutes auparavant et quitta les cuisines sans se préoccuper de Cab ou de Casey, uniquement mue par une sorte d’instinct bizarre.

Carla arriva dans la salle des trophées sans se presser, marchant d’un pas lent, comme si elle errait sans but. A vrai dire, c’était peut-être le cas, son esprit était totalement vide et elle peinait à se souvenir ce qu’elle faisait là. Elle savait juste qu’elle devait trouver d’autres de ses condisciples, ceux qui n’étaient pas contaminés et c’était à peu près tout. Sa transformation en zombie avait eu pour effet de la transformer en une sorte de coquille vide. Elle n’avait plus de sentiment propre ou d’envie à part celle dictée par le sort, pas qu’elle n’avait accès à ses souvenirs ou à une forme de conscience. L’avantage était que comme elle ne s’en rendait absolument pas compte, la situation n’avait rien d’anxiogène. Cela aurait certainement été différemment si elle avait conservé une forme de conscience tout en étant piégée dans son propre corps zombifié. La seule chose regrettable était que, privée de sa conscience, elle ne put apprécier à sa juste valeur le spectacle de ses petits camarades transformés en zombies et surtout de son professeur dans le même état. Thorstein était flippante en vrai, elle l’était donc sans surprise en tant que morte vivante. L’élève qu’elle allait dénicher en serait certainement quitte pour une crise cardiaque.

Elle déambula dans la salle des trophées sans but précis durant quelques secondes, avant de se décider à tenter quelque chose. A première vue rien ne bougeait, elle pouvait donc choisir de continuer à passer de pièce en pièce ou bien de tenter de fouiller tout de même un peu les lieux.

1. fouille derrière les armoires à trophées.
2. fouille dans une armure.
3. fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson.
4. fouille dans une malle.
5. fouille sous un comptoir à médailles.
6. change de pièce pour la salle de bains

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:05

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:36



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

J’ai à nouveau croisé Misha en quittant la salle de bain. Un regard, un seul, puis fuite totale d’intérêt, je me suis fais une évidence. J’ai quitté la salle des empotés sans trop de regret, certaine qu’Opal s’en sortira et qu’elle est entre de bonnes mains auprès du Professeur Lindberg. Je suis certaine que dans quelques minutes, je la verrais gambader, zombifiée, courir après quelques victimes bien fraîches. Ne serait-ce pas un peu de mauvaise foi ? Certainement une positivité hypocrite, je l’admets bien. J’ai un instinct à suivre, des pièces à visiter, des visages à trouver. Elle allait bien, j’en suis sûre. D’ailleurs, j’ai vu beaucoup de monde, et pourtant, je n’ai toujours pas vu Jade, ni Blaze. Je n’avance pas vite, je vais forcément finir par les croiser. La salle des trophées s’ouvre à moi. Les premières personnes que j’aperçois sont la téméraire Thorstein et ma nouvelle camarade de Quidditch, Carla. Oh joie, certainement la personne que j’avais le plus envie de voir. Qu’importe, je n’ai parlé à personne depuis que je suis zombifiée, presque incapable de lâcher un mot. Caractère trop humain peut-être ? Je passe à coté d’elles comme je passe à côté des autres continuellement sans rien dire. Je ne sais pas où elles ont déjà fouillé, mais ça m’importe peu, je fouillerais chaque recoin s’il le faut. C’est pièce est tout de même un véritable bordel. Il y’a des objets partout, on dirait un débarrât. Niveau cachette, je dois dire que les vivants sont servis. Je ne sais même pas par quoi commencer, par où chercher. Je passe devant des malles, des vitrines, du moins il me semble. Il fait si sombre qu’on s’y perdrait vite ici.


1. Sasha fouille derrière les armoires à trophées et ne trouve personne
2. Sasha fouille dans une vitrine
3. Sasha fouille dans une armure
4. Sasha fouille dans une malle
5. Sasha fouille sous un comptoir à médailles
6. Sasha continue d’errer dans la pièce

Victimes : 7



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:17



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Tout n’est que lugubre depuis une heure. Assez excitant aux premières minutes du jeu, assez prenant et flippant dès la première salle, je ne suis à présent pas sûre de profiter pleinement de l’animation comme je le devrais. Après tout, je ne suis plus que l’ombre de moi-même, errante à travers les pièces, à la recherche d’âmes fraîches et bien vivantes. Qu’est ce qui résultera de tout ça ? Est-ce qu’on s’en souviendra avec la sensation étrange d’avoir été différent, ou est-ce qu’on ne sera se souviendra de rien à partir du moment où un zombie nous est tombé dessus ? Je veux me souvenir de tout, et de chaque instant. Je veux me rappeler avoir contaminer Misha, quoique, j’aimerais mieux que lui l’oublie. J’aimerais aussi me rappeler cet andouille tombé dans le bassin et les deux Professeur que j’ai touché et transformé sans la moindre gêne. Cette idée d’animation est tout simplement bonne, et ça devrait être l’avis de tout le monde. C’est un carton plein à l’unanimité. Sauf pour Misha, ça, c’est quasiment sûr. Il n’aime rien et trouve toujours un truc à redire. Quant à Jade, je suis sûre qu’elle s’éclate où qu’elle soit, de même pour Blaze. J’espère encore les trouver dans cette pièce d’ailleurs, mais pour l’instant, rien n’y fait. Lente, presque trainante des pieds, j’aborde la pièce avec prudence. Il y'a des vitrines, des trophées et des biblots partout. Si je casse un truc, il ne faudra pas s'étonner, c'est franchement casse-gueule. Après ma fouille derrières les armoires, je me dirige vers une autre cachette potentielle. Mon instinct m’a plutôt bien guidé jusqu’à maintenant, je peux bien lui faire confiance encore un peu ?

1. Sasha se cogne le pied contre une malle et fait un boucan monstre. Rip le petit doigt de pied.
2. Sasha fouille dans une vitrine
3. Sasha fouille dans une armure
4. Sasha fouille dans une malle
5. Sasha fouille sous un comptoir à médailles
6. Sasha continue de tourner en rond dans la pièce et frôle Thorstein.

PS : Je ne sais pas si j’ai le droit de double poster, je prends le risque [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 1434744687

Victimes : 7



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:08

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Mieux valait changer de salle, changer d’horizons, partir découvrir de nouvelles terres à contaminer, de nouveaux territoires à prendre entièrement sous leur contrôle. Retourner dans l’infirmerie ? Je vous en prie ! Siwan était frustrée de chez frustrée de ce qu’il s’était passée dans cette infirmerie. Elle laissait la besogne de contaminer la dernière personne saine cachée là-bas à d’autres. Ce ne serait plus pour elle. Pas tant qu’elle avait la possibilité d’aller ailleurs. Et l’adulte alla ailleurs. De l’infirmerie à la salle de bain ; de la salle de bain à la salle des trophées. Nouvelle pièce sans aucun rapport, plongée dans une obscurité qui ne la gênait pas. Siwan s’y sentait bien, dans cette pièce, avec toutes ces vitrines, ces comptoirs, ces armures, donnant le résultat d’une exposition d’un vestige passé, oublié et qui ne pourrait jamais être retrouvé. Pouah ! Un éclat qu’un coup de chiffon ne pourrait faire revivre, en vérité.

Sa “créatrice” était également là. À croire qu’elle ne faisait que la suivre sans jamais rien faire de productif. Heureusement qu’elle avait contaminé au moins une personne - quitte à ne pas pouvoir se vanter de ses victimes, elle pourrait au moins dire qu’elle n’avait pas servi à rien dans ce désir d'expansion de la part de ses frères et soeurs. Une pierre à l’édifice restait une pierre à l’édifice. Alors, oui, ce n’était pas la première pierre, ni une pierre fondatrice, mais cela restait une pierre quand même. Et puis, qui sait ? Peut-être arriverait-elle à trouver les petites souris qui se cachaient encore ici… Siwan espérait franchement que oui, parce que tout cet exercice lui donnait de plus en plus faim ! Mais alors qu’elle était prête à partir en chasse, son regard tomba sur une soeur qu’elle crut reconnaître directement. Thor, ici, avec elle, dans la même condition. C’était trop beau pour être vrai !

1 - Siwan erre dans la pièce…
2 - Siwan cherche derrière les armoires à trophées…
3 - Siwan cherche dans une armure…
4 - Siwan cherche dans une vitrine… (@Killian Knight & @Prudence J. Anderson)
5 - Siwan cherche dans une malle…
6 - Siwan cherche sous un comptoir à médailles…

... et trouve Killian & Prudence qui feraient bien de fuir s'ils ne veulent pas rejoindre leur rang. What a Face

Victimes : 3
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Sam 14 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:08

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:24

Halloween Party
Salle des trophées


La proximité entre Prudence et moi fait drôlement augmenter la température dans notre cachette et j’ai comme du mal à déglutir. Surtout lorsque je m’aperçois de la position douteuse de ma main. En même temps me direz-vous, à quoi est-ce qu’il fallait s’attendre en sa cachant avec une fille dans une cachette exigüe ? Et le fait que Prudence se niche un peu plus contre moi comme pour chercher une certaine sécurité, ou peut-être juste à mieux se positionner, ne m’aide pas franchement non plus. Heureusement, de l’activité dans la pièce brise ce moment suspendu. « Enorme ! » Je murmure à l’intention de Prudence, croisant son regard avec une sorte de joie enfantine avant d’essayer de distinguer quelque chose à travers la vitrine. « T’inquiète, ça va être drôle. » Je lui dit pour la rassurer, pensant peut être à tort qu’elle est effrayée par le jeu de la soirée. Ils sont plusieurs à rôder dans la pièce sans pour autant nous trouver. Sans m’en rendre compte, ma main finit enroulée autour de celle de Prudence pendant que je tends l’oreille, aux aguets, mon cœur battant la chamade.

Plusieurs minutes s’écoulent sans qu’il ne se passe rien. Minutes seulement troublées par quelques bruits par ci par là. Un drôle de cliquetis et des cris lointains. Nous sommes aussi immobiles que possible, attendant silencieusement. A aucun moment l’idée de changer de cachette ne m’a traversé l’esprit. A mon sens, si on est bien caché dans un premier temps, il ne sert à rien de faire sa girouette et d’essayer de changer tout le temps. Malheureusement, les cachettes proposées par la pièce sont loin d’être infaillibles et la porte de la vitre finit par s’ouvrir… Sur notre prof de divination qui fait carrément flipper. Déjà de base je la trouvais un peu perchée, mais là avec le sortilège zombifiant … En fait, ça lui va presque trop bien. « Vite, faut filer ! » Je dis d’une voix pressée à Prudence en l’enjoignant à me suivre. Maintenant, c’est le jeu du chat et de la souris et il faut se montrer suffisamment rapide et agile pour ne pas se faire attraper.

2 & 4 - Fuite réussie. Je file me réfugier derrière l’armoire à trophées.
1, 3, 5 & 6 - C’était sans compter la surprenante rapidité du zombie. Je me fais choper au passage et zombifier. Avec un peu de chance, j'aurai servi de distraction pour que Prudence se sauve.

made by black arrow



Dernière édition par Killian Knight le Sam 14 Nov - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptySam 14 Nov - 0:24

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue705/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:25

Halloween




Dans sa quête de petits camarades à contaminer, elle avait croisé dans cette salle sinistre Sasha, sa coéquipière de Quidditch. Même en zombie, la jeune fille arrivait à être jolie, ce qui était un tour de force suffisamment impressionnant pour mériter d'être souligné. En tout cas, sa vision avait réussi à donner un vague sursaut d'émotions à Carla, un pic de contrariété, qui fut balayé en une seconde par son état apathique. Elle s'était brièvement souvenue qu'elle ne l'aimait pas, certainement parce que la jeune fille ne l'appréciait pas non plus et aussi parce qu'elle faisait tomber à ses pieds toute la gente masculine. Si elle avait eu toute sa tête et qu'elle avait appris que Sasha sympathisait avec Maxwell, tous les sortilèges zombifiant du monde n'aurait pas suffi à lui faire oublier sa rage. Mais là, elle avait l'esprit terriblement vide. Elle la fixa donc une seconde, avant de continuer à errer.

Elle croisa également dans la pièce sombre sa directrice de maison qui semblait plus chanceuse qu'elle dans ses recherches puisqu'elle débusqua deux de ses condisciples. Là encore, un pic de lucidité lui permit de réagir en voyant Killian et Prudence avant que la frustration de ne pas être à l'origine de leur découverte ne l'emporte. ils commençaient à être bien trop nombreux en tant que zombies pour le nombre de personnes restantes, les chances de faire des victimes s'amenuisaient de minutes en minutes. Tout comme les chances de survie.

Elle hésita un instant à changer de pièce, avant de se décider à vérifier encore une fois sous un nouveau comptoir à médailles, pour en avoir le coeur net. Une fois partie de la pièce, elle voulait être certaine de ne rien avoir laissé passer

#DÉ N°1 :
Impair : Carla reste dans la salle des trophées.
Pair : Carla change de pièce pour la salle de bain.

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Elle cherche dans les armoires à trophées.
2 - Elle cherche dans l'armure.
3 - Elle cherche dans la vitrine.
4 - Elle cherche dans la malle.
5 - Elle cherche sous un comptoir à médailles.
6 - Elle continue de rôder dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Carla P. Yaxley le Dim 15 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:25

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:04

Halloween Party
Salle des trophées


Je m’élance pour fuir et éviter le zombie, espérant glisser entre ses doigts et pouvoir continuer cette partie de cache-cache. D’après les bouquins moldus que j’ai pu lire, les zombies ne sont pas réputés pour être rapide, alors ça devrait être du gâteau. Enfin, après les moldus n’ont pas la science infuse, vu le peu qu’ils connaissent de la magie et des malédictions. Mais faut quand même que je tente ma chance ! Malheureusement, la prof-zombie est plus rapide que moi et son bras me fauche au passage et sa main macabre me touche la nuque. Je m’étale par terre ayant l’impression de perdre un peu connaissance. Pourtant, je me relève l’air de rien et regarde derrière moi. Le même sort a été réservé à Prue, même si j’aurai préféré qu’elle puisse fuir. Je me serais amusé à la débusquer moi-même. Notre cachette nous aura dissimulé longtemps, mais pas suffisamment pour aller jusqu’au bout du jeu. Dommage. Réflexion faite, on était bien à deux dans cette vitrine, ça m’aurait pas dérangé d’y rester plus longtemps. Mais c’est le jeu. Et celui-ci n’est pas terminé et je sais ce que je dois faire. Trouver les autres. Les contaminer. J’hoche la tête en direction de Prudence comme pour lui signifier qu’il faut continuer avant de me retourner et de prendre connaissance de la pièce. Elle est remplie de zombies. Tous sont des concurrents potentiels à cette chasse à l’homme. Une sorte de pâleur nous caractérise et je ne peux m’empêcher de penser que cela doit parfaitement bien aller avec le costume que j’avais choisi pour la soirée. J’étais vachement dans le thème ! Un véritable précurseur avec Prudence. Et ce, sans nous concerter ni savoir ce qui était prévu ce soir. Je dois donc jouer le jeu et je décide donc de laisser le zombie en moi prendre le dessus. Trouver les élèves non contaminés. C’est tout ce qui compte !

#DÉ N°1 :
Impair : Je change de pièce pour retourner aux cuisines
Pair : Je reste dans la salle des trophées

#DÉ N°2 (Si pair au #dé n°1) :
1 - Je cherche dans les armoires à trophées.
2 - Je cherche dans l'armure, la faisant joliment grincer
3 - Je cherche dans la vitrine, le moi zombie est un peu con.
4 - Je cherche dans la malle.
5 - Je cherche sous le comptoir à médailles.
6 - Je rôde dans la pièce.


made by black arrow



Dernière édition par Killian Knight le Dim 15 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:04

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 9:25



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Tout ce que je trouve finalement dans la pièce, c’est notre professeur de défense contre les forces du mal. Le genre de personne, qui même zombifiée, ne supporte certainement pas qu’on l’a touche d’un revers de chemise. Je taille la route, comme si rien ne s’était passé, finalement importée par la seule chose qui compte vraiment ce soir : trouver des victimes. Au lieu, de ça, j’ai bien faillis me taper le pied contre une malle installée sur le chemin. Je déteste cette salle, je vois mon reflet sombre et sinistre dans chaque vitrine, ça en est déconcertant ! Cela-dit, même zombifiée, mes charmes devraient continuer à faire effet. Vous imaginez le truc ? Une Vélane zombie, séductrice en décomposition. Classe. Qui dit salle peu inspirante, dit .. que je tourne en rond. Les cachettes sont peu faciles d’accès et nous sommes déjà trop nombreux. Carla et deux prof, ça fait trop pour moi. Puis soudain, un boucan attire mon attention. Je me retourne et surprend Kendrick s’emparer de l’âme d’un élève. Les zombies comptent alors un nouveau membre dans leur rang, et pas des moindres : Killian Knight ! Si j’étais seulement capable de sourire, je le ferais sûrement. Quant à sa camarade, je crois que notre professeur de divination est dessus et ne compte pas la lâcher. Et moi, qu’est-ce que je fais ? Je continue de rôder ici avec l’espoir de tomber sur de la chaire fraîche, où je suis Killian qui prend la direction des cuisines ? Je pense que je prendrai cet option plus tard. D'abord, je me dis qu'un peu d'aide serait bienvenue. Prudence est encore en fuite, Kendrick est dessus, mais je suis attirée par l'engouement. Je vais vers les vitrine dont les dernières victimes sont sorties. Qui sait combien sont cachés là dedans.


#DÉ N°1 :
Impair : Sasha reste dans la salle des trophées
Pair : Sasha va vers les cuisines

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) : (topic)
1 - Derrière les armoires à trophées
2. Dans une armure
3. Dans une vitrine (dommage What a Face)
4. Dans une malle
5. Sous un comptoir à médailles
6. Comate, tourne en rond, tricote un pull, fais ce que tu veux mais rien d'utile.


Victimes : 7





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Lun 16 Nov - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 9:25

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:37

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Siwan se rendait compte de la poisse qu’elle avait subi dans l’infirmerie depuis qu’elle en était sortie. À peine était-elle arrivée dans la salle de bain que sa chance était comme revenue. Sa première fouille avait résulté sur une victime. Alors, certes, cette victime s’était échappée et elle avait perdu sa proie, mais sa “créatrice” l’avait aussitôt retrouvé et en avait profité pour contaminer ce cher Harold. Siwan avait encore faim, mais elle n’était plus frustrée. Alors elle avait suivi le mouvement, en direction de la salle des trophées, et cette fois, rebelote ! Première cachette, première trouvaille. De petits tourtereaux cachés ensemble, dans une vitrine. Siwan ne s’était pas gênée pour mettre fin à tout ceci et les faire rejoindre leur rang. Le garçon avait voulu s’échapper, mais elle avait réussi à le retenir, les unissant tous les deux sous la bannière de la zombification. Gloire au cas zéro ! Et gloire à elle qui avait enfin retrouvé sa bonne fortune. À croire que c’était la proie qu’elle avait tant cherché dans l’infirmerie qui l’avait tant maudite. Car quand elle y était entrée, la première fois, elle avait eu sa première victime ! Et après, plus rien. Mais désormais, le compteur s’élevait à trois, ce qui lui redonnait un peu d’énergie.

Ne sachant encore si elle allait se décider pour une pièce ou pour une autre, Siwan profita de se trouver dans cette pièce pour aller à la rencontre de @Professeur A. Thorstein et de la saluer. La galloise avait dans l’idée de lui faire une sorte de check, mais tout ce qu’elle réussit à faire ressembla plus à une sorte de bousculade, d’épaule contre épaule. Surtout que, même sous cette forme, Thor gardait une certaine force. Elle y serait allée plus fort que Siwan se serait déboîtée l’épaule, pour sûr ! Mais qu’importe. Il n’y avait pas de temps pour la rigolade. La chasse n’était pas encore finie et il n’y avait plus personne dans cette pièce. Elle le sentait. Il fallait donc bouger.

1, 2 & 3 - Retourne dans la salle de bain
4, 5 & 6 - Va dans les cuisines

Victimes : 3
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Lun 16 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:37

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 9:38



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Finalement, l’une des premières personne que j’ai contaminé se débrouille très bien. Est-ce qu’en transférant le gêne du zombie, on transfère également son talent ? Plus sérieusement, elle s’empare sans mal de la Gryffondor qui se zombifie sous mes yeux. Plus aucune victime fraîche n’est en vue. Je doute même qu’il en reste dans cette pièce, ces placards, ces vitrines, ces malles dans lesquelles on manque de percuter son petit doigt de pied. Je m’arrête un instant, figée, à l’écoute du moindre bruit. Mais à part des pas lents de zombie et des bruits étouffés venant des autres pièces, je n’entend rien d’alarmant. Au fond je n’ai pas des yeux bioniques, j’ignore bien si quelqu’un se cache encore dans les parages, mais je me décide à emprunter l’une des deux portes. Direction les cuisines, et retour direct à la salle de bain ? Est-ce qu’Opal va bien au moins ? Sérieusement, pourquoi je retournerais dans la salle de bain? Et si j’y avais oublié une victime croustillante ? Et si j’y trouvais encore un empoté si facile à ignorer ? Au fond, je veux toujours si profondément trouver Jade et Blaze? Je n'ai pas même aperçu l'un des deux, et je trouve ça plus motivant qu'autre chose. Où sont-ils bordel, par où je dois passer pour tomber dessus ? Ei s'ils étaient déjà contaminés, est-ce qu'on se reconnaitra ? Je suis sûre de vouloir les trouver jusqu'à la fin, même s'ils cherchent à mes côtés. Ils sont le déclencheur, la piste sur laquelle je me suis embarquée en commençant à chercher. Avant même que me rende compte de mon état, je voulais le retrouver, vivre l'évent avec eux. En vérité, je n'avais qu'une envie ; les contaminer.


Impair : Sasha va vers les cuisines
Pair : Sasha retourne dans la salle de bain. Don’t know why.



Victimes : 7





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mar 17 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 9:38

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Left_bar_bleue705/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:55

Halloween


Après avoir fouillé une dernière fois, il fallait se rendre à l'évidence, cette salle n'abritait plus que des personnes zombifiées. Un sorte de grommellement de frustration lui échappa. La sensation était bizarre, elle avait à la fois l'impression de ne rien ressentir et à la fois que son esprit n'était tourné que vers un seul but, celui d'assouvir sa faim. Ce n'était pas une forme d'appétit, mais plutôt une envie presque vorace de contaminer les autres. Elle avait rarement expérimenté ce genre d'obsession absolue. Elle fit quelques pas dans la salle, ses yeux balayant la pièce, avant de se rendre à pas lents, presque félins, vers la porte. Puisqu'il était impossible de trouver la moindre âme qui vive ici, autant se déplacer.

Elle quitta la pièce pour se diriger vers le couloir, tout aussi sombre et sinistre que la pièce qu'elle venait de quitter. Personne ne s'y trouvait et elle hésita sur la direction qu'elle devait prendre. Nul doute qu'il ne restait plus beaucoup de camarade, mais elle aurait bien aimé avoir au moins une victime à son actif pour faire taire le besoin lancinant qu'elle ressentait.

Après réflexion, elle opta pour la salle de bains, puisqu'elle venait précédemment des cuisines. Elle marcha silencieusement dans le couloir et se glissa dans la pièce. là encore, les décors forçaient l'admiration, du moins ils auraient pu si cela l'avait intéressée. Là, elle commença plutôt à errer dans la pièce à la recherche de ses condisciples. Evidemment, aucune personne ne fut suffisamment téméraie pour se montrer, mais ce nouveau terrain de jeu offrait des cachettes qu'elle n'avait pas pu explorer.


Pair : Carla va dans la salle de bain
Impair : Carla va dans la cuisine

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Carla P. Yaxley le Mar 17 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13135
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:55

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: