Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:16

Alice hésitait sur sa cachette et elle hésita un peu trop longtemps. Alors qu’elle s’apprêtait à se dissimuler, surgit de la salle de bain l’un des élèves qui venait d’y rentrer. Pendant un quart de seconde, Alice se demanda ce qui lui avait fait assez peur pour faire demi-tour avant de se rendre compte qu’il avait le teint pâle et inquiétant. Avant qu’elle ait pu prendre conscience du danger, elle se retrouva avec la main du zombie posé sur elle. Elle n’avait pas eu d’occasion de fuir ou de l’empêcher de la contaminer, ça avait été plus fort qu’elle. Et il était trop tard.

Elle sentit un drôle de fluide la parcourir. Elle devina qu’elle était en train de se transformer et elle sentit son esprit se vider complètement. Mais ça avait quelque chose d’apaisant. Elle eut soudainement envi de chercher partout dans la pièce mais elle ne savait pas par où commencer. Elle laissa son instinct la guider, de toute façon elle n’avait pas le contrôle des choses. Elle se dirigea vers un comptoir à médaille et regarda ce qui se passait en dessous. Elle avait un air intrigué et le regard vide, un véritable zombie comme il se devait.

Elle trouva une jeune femme et la sortit de sa cachette avec une force qu’on ne lui soupçonnait pas. Le contact fut suffisant pour transformer en zombie la jeune élève qu’elle venait de découvrir. Il restait à savoir ce qui allait se passait maintenant. Ils étaient trois zombies et ils allaient peut-être pouvoir contaminer tous les présents dans cette pièce. En tout cas, Alice ne s’arrêterait pas là et elle ne savait seulement pas encore si elle allait continuer de fouiller la pièce ou si elle allait se rendre dans une autre pièce. Pendant qu’elle y songeait maladroitement, les choses continuaient de se dérouler.


Dé n° 1 :

1 : Alice fouille derrière l'armoire à trophée et contamine Thor et Kath
2 : Alice fouille derrière l'armure et contamine Artemis
3 : Alice fouille dans la vitrine et contamine Prudence et Killian
4 : Alice délivre Maëlle de la malle, mais la contamine
5 : Alice fouille sous un comptis à médaille et contamine Joanne
6 : Alice change de pièce

Dé n° 2 : Inutile
Pair : Alice va dans la salle de bain et ne contamine personne
Impair : Alice va dans les cuisines et contamine Serena et Amelia

Victime : 1


Dernière édition par Professeur A. Cooper le Mer 4 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:16

Le membre 'Professeur A. Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:57

Joanne s'éclatait littéralement ! Halloween était vraiment une de ses fêtes préférées et il fallait avouer que le staff de l'école avait de sacrées bonnes idées pour pimenter la soirée. C'était tout simplement génial ! Déjà, se faire poursuivre par des zombies c'était le summum de l'excitation, mais en plus de ça, il y avait des pièges dans les cachettes ! Elle venait d'en faire les frais et s'il n'avait pas fallu être super discret, elle aurait laissé éclater son enthousiasme à grand renfort d’exclamations excitées.

Alors qu'elle se pensait être bien cachée dans un placard des cuisines, la galloise avait atterri dans la salle des trophées. Comble de coïncidence, c'était justement l'endroit qu'avaient choisi Opal et Misha, qu'elle venait tout juste de croiser dans la pièce précédente. D'ailleurs, ce dernier s'étonna de la voir ici alors qu'elle venait de dire à Opal qu'elle restait cachée dans son placard. De même pour une fille plus jeune (elle l'avait pas déjà croisée cet été ?) qui lui demanda d'où elle venait.

"Bah j'sais pas, j'étais tranquille dans mon placard de la cuisine puis pouf ! Une trappe, j'suis tombée et me voilà ! C'est trop cool y'a des pièges !" expliqua-t-elle avant d'aller se planquer sous un comptoir à médailles. Manque de chance, un zombie adulte la trouva. Joanne laissa échapper un cri mêlé d'un rire puis sorti de sa cachette et s'étira longuement, faisant craquer tous ses os sous sa peau devenue blafarde. La souris était devenu le chat... Cette facette du jeu serait tout aussi excitante...

#DÉ N°1 :
Impair : Jo reste dans la salle des trophées.
Pair : Jo change de pièce et retourne dans les cuisines.

#DÉ N°2 (Si impair au #dé n°1) :
1 - Jo cherche dans les armoires à trophées.
2 - Jo cherche dans l'armure.
3 - Jo cherche dans la vitrine.
4 - Jo cherche dans la malle.
5 - Jo cherche sous un comptoir à médailles.
6 - Jo continue de rôder dans la pièce.



Victimes : 2


Dernière édition par Joanne Griffith le Jeu 5 Nov - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:57

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:19


This is halloween
Halloween & Maëlle

La malle, c'était pas forcément une bonne idée en fait. Parce qu'elle entendait tout Maëlle, mais elle pouvait voir que dalle. Les yeux clos, quasi allongée (il était grand le machin), elle se focalisait sur les bruits qu'elle entendait à l'extérieur. Elle crut entendre un cri, sans trop savoir d'où il venait. Mais c'était quand même pas bien rassurant. Elle n'était pourtant pas du genre peureuse, elle aimait même plutôt bien les ambiances terrifiantes... lorsqu'elle effrayait les autres. Là, c'était glauque, et angoissant. Et elle commençait à regretter de s'être planquée ici.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit que de la pénombre. Normal, en même temps, elle était enfermée dans une malle, posée dans une salle noire. Pour autant, une sensation étrange l'avait faite frissonner. Elle se sentait à l'étroit, genre encore plus qu'avant. Elle avait l'impression que les parois de la malle devenait plus étroites, jusqu'à coller sa peau. « C'est quoi ce.. » oui. C'était bien ça, c'était réel : elle était en train de se faire écraser par un putain de coffre en bois. « Saloperie ! » lâcha-t-elle dans un souffle. Pas de mal qu'elle disait l'autre connasse de directrice ? Pas de mal ? Alors qu'elle était en train de se faire aplatir ? Bordel ! C'était quoi cette idée de merde ? De toute façon cette école était pourrie jusqu'à la moelle, et voulait buter ses élèves, elle le savait. Et si elle trouvait qui avait eu l'idée de ce piège, elle allait l'étriper.
Elle tenta de bouger, avant de se rappeler qu'à l'extérieur, y'avait des zombies partout. Se faire bouffer ou mourir écrasée ? Hum. Dilemme !
Mais comme elle ne pouvait de toute façon plus bouger, le choix s'imposa à elle.

Elle restera dans la malle jusqu'à ce que la découvre.
Ou bien que mort s'en suive.

Elle prit une grande inspiration, et tenta de rester calme malgré l'espace qui lui semblait rétrécir encore et encore.

Maëlle est toujours cachée dans cette putain de malle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:29

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Dire que j'ai le seum serait un doux euphémisme. Je voulais le gagner ce jeu, rester le plus longtemps possible un survivant et pas me faire avoir comme un bleu. Mais bon, mon hésitation aura eu raison de moi. En toute honnêteté, je ne sais pas ce qui m'emmerde le plus. Le fait que je sois devenu zombie ou le fait que ce soit cette traitresse de Sasha qui m'a eu ? Je crois que mon égo vient d'en prendre de nouveau un sacré coup et malgré le fait que ce soit le jeu, je vois son geste comme un nouvel acte de trahison. J'imagine que dans l'état actuel de notre amitié, quoi qu'elle fasse sera toujours vu comme un acte de trahison. Je la déteste. C'est plus fort que moi, je la hais en ce moment. Elle m'a caché sa vraie nature pendant une année entière et dans l'état actuelle de ma vie, je trouve ça inadmissible. Je fais difficilement confiance aux gens, je peux parler à tout le monde sans aucun problème, délirer avec beaucoup de mes camarades, mais au final, je ne fais confiance qu'à une poignée d'entre eux. Et Sasha faisait partie de ces quelques personnes et elle a piétiné tout ça. J'imagine que son silence en dit long sur le fait qu'elle trouve ça certainement ridicule et que ma rancoeur n'ayant pas lieu, elle préfère l'ignorer. Elle doit se dire que je finirai par me lasser et que je lui reviendrais, après tout elle est si irrésistible... Mais c'est mort, je ne reviendrais pas et je vais bien me garder de rester le plus éloigner d'elle possible. Elle aura beau me jurer ses grands dieux que jamais elle n'utiliserait son don sur moi, je n'ai aucune preuve que c'est vrai et je n'ai plus confiance en elle pour fermer les yeux sur ça.

Bref, je suis maintenant zombie et il va falloir que j'agisse en tant que tel. Je sais où se trouve Opal, je pourrais facilement la zombifier pour me faire un point de victime, mais je ne supporte tellement pas l'idée d'être dans la même pièce que mon ancienne pote que je préfère juste me barrer. Je lui aurai bien dit d'aller se faire foutre, mais j'ai plus vraiment le don de parole, ce qui est bien dommage. Je me détourne donc simplement et je me barre, aussi rapidement que j'en suis capable, ce qui n'est pas foufou. Je me retrouve donc de nouveau dans la salle des trophées. Je n'aurai finalement peut-être pas dû la quitter cette pièce, caché quelque part, j'aurai peut-être été encore "en vie" maintenant. Enfin bon, tant pis, c'est le jeu, maintenant tentons de trouver les autres...

1. Misha fouille derrière les armoires à trophées et trouve Professeur A. Thorstein
2. Misha fouille dans une armure et trouve Artemis T. Lewison
3. Misha fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson
4. Misha fouille dans une malle et trouve Maëlle E. James
5. Misha fouille sous un comptoir à médailles
6. Misha change finalement de pièce et va dans les cuisines

Victime : 2 (@Maëlle E. James)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 5 Nov - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:29

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:17


This is halloween
Halloween & Maëlle

Ok. Elle commençait à vraiment se sentir à l’étroit. Elle essayait quand même de ne pas faire de bruit, histoire de ne pas se faire bouffer, mais plus le temps passait et plus elle avait l’impression de suffoquer. « C’est dans ta tête bordel » qu’elle tentait de se convaincre. Pour autant, elle fut soulagée lorsqu’elle entendit le grincement du dessus du coffre. Passé ces quelques secondes où l’air rentrait à nouveau dans ses poumons –du moins, c’est l’impression qu’elle avait- elle posa un regard étrange sur le visage qui se dessinait au-dessus d’elle. « Misha ? » La pénombre l’avait empêchée de remarquer la lividité de sa peau, jusqu’à ce que son inexpression la frappe. « Dégage ! », mais il n’a pas bougé, le con, bien au contraire. Il s’était approché jusqu’à la toucher, et une vague de froid parcourut son corps, sans qu’elle n’eut le temps de gueuler davantage.
Bon, au moins, elle était sortie de son trou.

Une fois délivrée, et debout au milieu de la pièce, son corps se décontracta rapidement. Gardant un soupçon de lucidité, une expression étrange dérida son visage, maintenant fendu d’un sourire mauvais.
A son tour de chasser. C’était bien plus agréable, d’ailleurs. Elle avait l’impression que ce rôle lui allait à merveille. S’étirant légèrement, Maëlle balaya la salle du regard. Par où commencer ? D’un pas lent, elle se mit à errer dans la pièce à la recherche de ses proies. Les cachettes étaient nombreuses, elle le savait bien, vu qu’elle s’y était planquée. Elle était certaine qu’il y avait des victimes très proches d’elle… Mais les autres pièces étaient aussi bien fournies…
Tout était devenu plus lent, chez elle. Sa démarche, sa réflexion, ses choix. Mais son but, lui, était très clair : trouver ses chers camarades, les faire hurler et les contaminer.


1. Maëlle fouille derrière les armoires à trophées et trouve Professeur A. Thorstein
2. Maëlle fouille dans une armure et trouve Artemis T. Lewison
3. Maëlle fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson
4. Maëlle change de pièce et va dans la salle de bain
5. Maëlle fouille sous un comptoir à médailles
6. Maëlle change finalement de pièce et va dans les cuisines


Victimes : 1
@Artemis T. Lewison (BIM dans ta gueuuuule What a Face )

code by bat'phanie


Dernière édition par Maëlle E. James le Jeu 5 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:17

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:00

La pièce commençait à être envahie de zombies. Alice avait trouvé Joanne sous le comptoir à médailles, et suite à cela, le zombie qu’elle avait créé se dirigea vers les cuisines. Une pièce plus serait contaminée, du moins, si les cuisines n’avaient pas été contaminées par l’autre direction. Avant qu’Alice ne puisse poursuivre ses recherches, le zombie qui l’avait contaminée prit les devants et s’approcha de la malle qui semblait faire un bruit obscur. Le zombie la déverrouilla et libéra une jeune Serpentard de la classe d’Alice. Maëlle se transforma aussitôt en zombie sous le toucher du jeune Poufsouffle transformé.

La nouvelle zombie se lança tout de suite à l’attaque et se mit à fouiller la pièce à son tour. Elle dénicha un de ses camarades, qui était dissimulé dans une armure, et le transforma à son tour. Il ne fallut pas longtemps pour que la pièce soit à nouveau pleine. Les zombis qui la peuplaient et le nombre de cachettes qui avaient été vidées laissaient à penser qu’il ne devait plus y avoir beaucoup de personnes saines dans la pièce. En tout cas, il allait falloir y réfléchir sérieusement et voir si elle restait dans la pièce ou si elle bougeait ailleurs.

La malle avait été fouillée, l’armure également, sans oublier le comptoir aux médailles qu’elle avait fouillé elle-même. Elle se mit à traîner dans la pièce, à errer comme un fantôme, sans savoir si elle continuait de fouiller ou pas. Alice avait bien envie de gagner mais elle se sentait confuse depuis qu’elle avait été transformée comme si ses pensées devenaient obscures. Tout ceci n’allait pas être des plus simples. Elle flâna dans la pièce en attendant de voir ce qui allait se produire mais en étant sûre et certaine que la suite des choses serait très intéressante.



Dé n° 1 :

1 : Alice fouille derrière l'armoire à trophée et contamine Thor et Kath
3 : Alice fouille dans la vitrine et contamine Prudence et Killian
2-4-5 : Alice erre dans la pièce
6 : Alice change de pièce

Dé n° 2 :
Pair : Alice va dans la salle de bain et ne contamine personne
Impair : Alice va dans les cuisines et ne contamine personne

Victime : 1


Dernière édition par Professeur A. Cooper le Jeu 5 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:00

Le membre 'Professeur A. Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:16



Halloween

ft. los otros


Un peu gênée d’avoir ainsi palpé le Gryffondor, Prue se réjouit intérieurement de la pénombre environnante masquant la rougeur qui pointait le bout de son nez sur ses joues. Pourquoi fallait-il toujours que leurs entrevues soient gênantes...? Le souvenir de leur dernier moment en tête à tête lui revint et elle sentit ses joues la chauffer encore plus. Bon, au moins il n’était pas si gêné que ça de se retrouver avec elle, c’était toujours ça. Elle haussa les épaules en l’entendant commenter sa réaction par rapport à son costume et se renfrogna un peu. Non, elle n’avait pas eu si peur que ça, elle ne s’attendait juste pas à rentrer dans quelqu’un en voulant changer de pièce, voilà tout.
« Faut pas exagérer non plus. » lui dit-elle en fronçant le nez face à son ton bien trop réjoui. 
Bien décidée à ne pas se faire attraper par l’un des zombies rôdant dans les environs, Prudence prit les devants avec Killian et l’entraîna à sa suite afin de se dissimuler dans une des cachettes de la pièce. Bien que la malle lui sembla être l’endroit idéal, elle opta finalement pour la vitrine à médailles plus adaptée à cacher deux personnes. Une fois tout deux entassés dans leur cachette, Prue constata avec effroi la proximité qu’elle et Killian partageait et elle contracta sa mâchoire tandis que son cœur s’emballait. C’était probablement le stress à l’idée d’être repérée par l’un des zombies, rien de plus... Non, la présence du Gryffondor si près d’elle, son souffle chaud contre sa joue, non rien de tout cela ne l’atteignait. C’était forcément l’ambiance environnante, l’excitation du jeu et rien d’autre. Les choses étaient claires avec Killian : il ne pouvait - ou ne voulait - rien avec elle. Inutile de se faire des idées. Il était juste caché avec sa co-préfète dans la vitrine, rien de plus à ses yeux.
Le commentaire du jeune homme la fit sourire ; en effet, elle n’avait pas vraiment envisagé de se retrouver cachée aussi près de lui au tout début de la soirée, occupée à fuir leurs camarades devenus zombies. Le souffle de Killian contre son oreille la fit frissonner et elle manqua de sursauter en sentant sa main contre sa cuisse. Ce n’est rien, ce n’est rien, rappelle toi de la salle commune, se répéta-t-elle tandis que son cœur s’emballait à nouveau. Pourquoi tout était si compliqué ?
« J’avoue que je n’imaginais pas vraiment la soirée comme ça... » chuchota-t-elle en retour en se rapprochant de Killian afin de ne pas parler trop fort.
Elle tenta d’ignorer du mieux possible la sensation de sa main sur sa cuisse faisant écho aux souvenirs de cet été. Elle soupira doucement et jeta un coup d’œil entre les tapisseries qui les recouvraient afin de voir ce qui se passait dans la pièce. Un hoquet de surprise la prit lorsqu’elle remarqua des silhouettes blafardes errer dans la salle des trophées. Les zombies étaient parmi eux et en sacré grand nombre !
Instinctivement, elle se rapprocha de Killian, glissant sa main autour de sa taille afin de se nicher contre lui. Elle avait beau être courageuse, l’idée d’être découverte ne lui faisait pas vraiment envie et se plaquer contre le Gryffondor lui paru être la chose la plus rassurante à faire en ce moment précis.
« Ils sont là... » murmura-t-elle en rapprochant son visage du sien, croisant au passage son regard.
Sa main libre tâtonna dans le vide, cherchant une potentielle arme dans la vitrine afin de lutter contre les zombies si jamais sans vraiment trouver quelque chose de satisfaisant. Elle soupira à nouveau et la laissa pendre dans le vide tandis qu’elle coulait à nouveau un regard en direction de Killian décidément bien trop proche. 
 

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:18

La salle des trophées devenait vraiment un repaire à zombie. Cooper avait trouvé la Gryffondor qui avait émergé du vide, qui était partie, zombifiée dans une autre pièce. Quant à celui qui était arrivé en contaminant le professeur, il avait déniché une Serpentard qu’il contamina aussi vite. Ils étaient maintenant trois et la Serpentard en dénicha un quatrième. Il fallait trouver une solution avant que les zombies se mettent à fouiller les endroits qu’ils n’avaient pas encore fouillé, dont cette armoire derrière laquelle elle se trouvait avec le professeur Thorstein. Si elles restaient là sans rien faire, elles étaient sûres de se faire piéger.

Elle ramassa un caillou qui traînait sur le sol et visa l’une des portes afin de faire partir les zombies dans une pièce voisine. Elle ne regarda même pas son enseignante, n’étant pas sûre de ce qui était le pire, qu’elle ait essayé de détourner l’attention des zombies ou qu’elle ait lamentablement échoué. La seule chose qui améliorait un peu l’état des choses, c’est qu’elle n’avait pas attiré de zombie dans leur cachette, mais c’était une moindre consolation quand on était dissimulée avec la plus terrifiante des profs de toute l’école. Il valait mieux éviter tout contact de regard si elle ne voulait pas se faire zombifier rien que par les éclairs des yeux de Thorstein.

Peu désireuse de souffrir les foudres de son enseignante avec les conséquences qui en découleraient automatiquement, elle aurait préféré se glisser discrètement sous le comptoir à médailles le plus proche. Après tout, maintenant qu’il avait été visité, il ne le serait peut-être pas de nouveau. Elle attendit de trouver le bon moment pour le faire en espérant que son enseignante ne lui ferait un coup bas vengeur par derrière.

Cachée derrière l'armoire à trophées

1-2 La diversion a manqué, les zombies tournent la tête vers l'armoire des trophées
3-4 : La diversion n'a rien fait. La situation est identique.
5 : La diversion a réussi, les zombies passent dans les cuisines
6 : La diversion a réussi, les zombies passent dans la salle de bain


Dernière édition par Kathleen Kirte le Jeu 5 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:18

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:55

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Tenor



Halloween
Dans la salle des trophées
Notre salle qui semblait si calme commença à partir en couilles. Bien planqué dans mon armure, j’observais les zombies passer, commencer à choper des gens, prenant bien attention de ne faire aucun commentaire pour ne pas éveiller quelque soupçon que ce soit. Des profs, des élèves, tout semblait se faire contaminer à vitesse grand V. Je crus même apercevoir la malle dans laquelle était planquée Maëlle rétrécir, avant qu’un poufsouffle zombie ne finisse par la trouver et la contaminer à son tour. J’étais dans une sacrée merde, je voyais tout le monde se faire contaminer dans la salle, et de fait en sortir devenait compliqué. Ma seule chance était qu’ils se désintéressent de la salle le plus vite possible, mais c’était compter sur les zombies, et est-ce qu’il était vraiment sain de compter sur leur comportement pour se sauver.

Cela étant, ma réflexion fut de courte durée. Maëlle se souvenait visiblement d’où je m’étais planqué, et n’eut pas grand mal à venir me chercher. Malgré mon armure, elle réussit à m’atteindre, et je sentis rapidement mes capacités mentales être réduites. Tout ce à quoi je pouvais penser maintenant, c’était à aller en contaminer d’autres. Je me mis donc en marche. Sans aucune discrétion puisque dans mon état, je ne pouvais guère penser à me débarrasser de l’armure qui m’avait servi de planque. Elle n’était pas non plus suffisamment ample pour tomber par elle-même, c’est donc avec mon armure sur moi que le zombie que j’étais devenu décida de partir en chasse, dans un cliquetis métallique qui aura sûrement la fâcheuse tendance à indiquer ma position aux survivants que je traquais.
Code by Joy


Dé 1 :
Impair : Artemis le zombie en armure reste dans la salle des trophées.
Pair : Artemis le zombie en armure change de pièce en direction de la salle de bain.

Dé 2 :
4 - Artemis le zombie en armure cherche dans les armoires à trophées.
3 - Artemis le zombie en armure cherche dans l'armure.
1 - Artemis le zombie en armure cherche dans la vitrine.
2 - Artemis le zombie en armure cherche dans la malle.
5 - Artemis le zombie en armure cherche sous un comptoir à médailles.
6 - Artemis le zombie en armure déambule sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:55

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:23


Halloween


Dissimulation. Maitre mot pour le jeu qui s’annonçait à présent. L’idée de devoir se laisser toucher par des zombies ne mettait pas du tout l’enseignante en joie. Elle aurait, de loin, préféré les combattre. Mais c’était un jeu, ce n’était que des mômes, rien d’autre. Et puis, la seule chose pour laquelle elle désirait venir, en dehors de faire taire la pie bavarde qui lui servait de copine, c’était de voir les gosses se prendre les pièges qu’elle avait dissimulé dans les pièces. Ca n’avait rien de sadique, juste un petit plaisir personnel de les voir se glisser derrière un rideau et de voir leur visage baigné de peur et de surprise en entendant subitement ceux-ci hurler.

Ainsi, dissimulée derrière l’armoire à trophées, Thor avait tendu l’oreille et s’était laissé le temps de s’habituer à l’obscurité de la pièce. Elle observa, sans bouger d’un cil, les va-et-vient des élèves. Misha et Opal étaient sortis. Carla aussi. Et Avery aussi. Ne restait plus grand monde de la tribu initiale. Mais elle s’en fichait. Maëlle fit son apparition. Et les préfets rouges se cachèrent ensemble d’après ce qu’elle entendit. Elle ne su toutefois pas où ils s’étaient dissimulés, sa vision ne lui permettant pas de les voir avec autant de précision. Elle les reconnaissait plutôt à la voix. Aucune discrétion. En apocalypse zombie, ils seraient tous morts depuis longtemps. Sans parler qu’ils ne pouvaient pas se passer d’allumer leur lampe torche, alors que clairement, pour Thor, ça servirait d’arme si un zombie voulait s’approcher, un coup sur la tête, au moins, pour dire de ne pas être tombée sans au moins porter un coup.

Certaines silhouettes ne faisaient que passer, personne ne semblait avoir remarqué qu’elle était là, pourtant. Bien droite, l’oreille aux aguets. Jusqu’à ce que le drame arrive. Une gamine venait de se foutre dans SA cachette. Et de la saluer, l’air de rien.


« La ferme. » Murmura-t-elle.


Elle n’appréciait pas du tout qu’on la colle, encore moins quand il s’agissait d’un jeu à gagner. Elle ne participait pas pour perdre. Et perdre parce qu’une gamine écervelée venait la coller, ce serait une honte.
La malle de la pièce commença à s’agiter et Thor ne pu s’empêcher de sourire en coin. Cadeau à l’imbécile qui s’était foutu dans une malle.
Ca s’agita aussi dans la pièce, où quelques élèves zombies commençaient à entrer et à chercher des victimes à attraper. Trop occupée à surveiller les errants, elle ne vit que trop tard la gamine tenté une diversion en jetant un caillou. Sérieusement ? L’enseignante la foudroya du regard, prête à la jeter dehors de la cachette et l’offrir en pature aux zombies.


« Vi skulle inte längre misslyckas med att fastna på grund av en djupgående idiot.* » murmura-t-elle en suédois.


Elle ne lui accorda pas plus d'attention, trop occupée à écouter les cliquetis d'une armure qui s'éloignait.


Cachée derrière l’armoire des trophées.


* Il ne manquerait plus qu'on se fasse prendre à cause d'une débile profonde.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 8:26


This is halloween
Halloween & Maëlle

Elle avait beau être un zombie, un sentiment intense de satisfaction la saisie lorsqu'elle fouilla dans l'armure à la recherche d'Artemis. Ses souvenirs n'avaient donc pas totalement été effacés, et de manière presque instinctive, elle savait où ce petit con se trouvait. Son sourire glauque s'élargit d'autant plus, alors qu'elle trouva un moyen de le saisir sous le métal qui le protégeait bien.
Bienvenue au club, Arte.

Elle prit une pause de quelques minutes : c'était épuisant, de chasser ! Se plaçant au centre de la pièce, elle la balaya à nouveau du regard, se demandant si cela valait le coup de rester ici, ou s'il était temps d'aller voir ailleurs. Elle avança un peu, ses chaînes traînant au sol et laissant d'échapper une douce mélodie métallique à chacun de ses mouvements.
C'était agréable, d'être en position de force. De savoir que la plupart des gosses cachés craignaient sa venue, et avaient la trouille qu'elle les trouve. Elle ne se sentait péter Maëlle.
Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité, ce qui l'empêchait de se cogner partout comme une conne. Elle contournait les obstacles, et tentait de repérer la présence de ses proies. Il fallait tendre l'oreille, aussi, au cas où l'un d'eux aurait, qui sait, une soudaine envie d'éternuer ?

Maëlle s'approcha de la malle dans laquelle elle avait été enfermée et, presque nostalgique, elle choisit de la contourner. Inutile de fouiller dedans, elle savait très bien qu'il n'y avait personne. Quoique, quelqu'un avait peut-être pris sa place ? Genre, sans qu'elle ne le voit ? Non, pas possible.


1. Maëlle fouille derrière les armoires à trophées et trouve Professeur A. Thorstein et Kathleen Kirte
2. Maëlle erre dans la pièce
3. Maëlle fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson
4. Maëlle change de pièce et va dans la salle de bain
5. Maëlle fouille sous un comptoir à médailles
6. Maëlle change finalement de pièce et va dans les cuisines


Victimes : 1
@Artemis T. Lewison

code by bat'phanie


Dernière édition par Maëlle E. James le Ven 6 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 8:26

Le membre 'Maëlle E. James' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:44

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
La salle des trophées. Il faut croire que je suis lié involontairement à cette salle. Quoi que je fasse, je suis voué à y retourner. Mais cette fois-ci, c'est en mode zombie que je retrouve mes petits camarades de classe qui jouent à cache cache en espérant ne pas se faire choper. Je ne suis pas le seul zombie dans le coin, mais sincèrement je m'en tape et eux aussi. Je n'ai qu'un seul objectif en tête, choper le plus de monde possible. A mon arrivée ici, j'ai déjà chopé deux personnes, une prof et Maëlle. Je ne vais pas vous cacher que j'étais plutôt content de mon coup. La prof, c'est pas plaisir de me venger de l'autorité et Maëlle... c'est toujours un plaisir de la faire chier. Et puis au moins je ne tombe pas seul, je sais qu'elle ne gagnera pas cette partie. Après, je l'ai un peu trouvé au hasard, on ne va pas se mentir. En ouvrant ce coffre, je ne pensais pas tomber sur elle, il m'avait semblé qu'elle s'était cachée ailleurs, sans forcément me souvenir où. Elle s'est débattue, tout comme je l'avais fait avec Sasha, mais ça n'a servi à rien, au moment où ma main c'est posé sur elle, elle était foutue. J'ai vu son regard changer, d'abord incertaine de qui avait ouvert le coffre, j'ai vu son regard changé en me reconnaissant, avant de changer à nouveau quand elle a compris que j'étais devenu un zombie. Ca vaut tout l'or du monde de pouvoir voir le seum apparaître dans le regard de mes camarades. Mais ce n'est pas le tout de jubiler, il faut continuer cette petite chasse, histoire de choper un peu plus de monde. Hors de question d'être le dernier de la course, je veux être dans les premiers. J'ai forcément pris un peu de retard vu que je n'ai pas forcément été pris dans les premiers, mais si je me débrouille bien, je pourrais le rattraper rapidement.

1. Misha fouille derrière les armoires à trophées et trouve Professeur A. Thorstein et Kathleen Kirte
2. Misha fouille dans une armure
3. Misha fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson
4. Misha fouille dans une malle
5. Misha fouille sous un comptoir à médailles
6. Misha change finalement de pièce et va dans les cuisines

Victime : 4 (@Professeur A. Cooper ; @Maëlle E. James ; @Professeur A. Thorstein; @Kathleen Kirte )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 6 Nov - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:44

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 499
Points : 8
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue925/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:36

Les choses se précipitaient dans la salle des trophées. Alors qu’elle errait dans la pièce, Alice vit Misha découvrir derrière l’armoire deux nouvelles victimes. Kathleen Kirte, une des protégées d’Aidan, et Askja Thorstein, la professeur de défense contre les forces du mal envers laquelle elle ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiante. En effet, l’intérêt d’Aidan pour cette femme qui le méprisait inquiétait Alice au plus haut point. Elle et la petite élève passèrent aussitôt en état de zombie, pâlissant à vue d’œil. Cela allait faire de la concurrence dans la pièce, c’était sûr. Alice avait intérêt à chercher avant les autres.

Mais son esprit était obscurci par la zombification et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se laissa porter à naviguer dans la pièce sans but et se sentait vraiment l’âme d’un revenant. Elle ne put s’empêcher de regarder autour d’elle d’un ait nonchalant et indifférent comme si le tumulte des zombies dans la pièce ne lui était d’aucun intérêt. Elle glissait, se promenant, et se tenant éloigné du zombie Thorstein qui, pour une mystérieuse raison, l’inquiétait quelque peu. Elle ne savait pas si c’était tout à fait normal pour un zombie d’avoir peur d’un autre zombie mais c’était un fait.

Elle se demanda si elle allait continuer à errer longuement dans cette pièce, ou si son instinct allait brusquement la pousser à faire quelque chose. C’était peut-être sa nature bienveillante et douce qui faisait qu’elle ne chassait pas la proie comme d’autres zombies. Elle se demanda si le sortilège tenait compte de la personnalité du zombie. C’était bien elle d’avoir ce genre de réflexion au beau milieu d’une partie de cache-cache zombie. Elle continua de traîner dans la pièce en écoutant ce qu’il se passait tout autour d’elle et sans savoir trop ce qu’elle en pensait, simplement vidée de tout souci en tête.

Victime : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue1755/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:07

Kathleen était contente que sa diversion n’ait pas provoqué l’effet inverse en attirant les zombies, mais elle jetait un œil de temps à autres afin de voir si elle pouvait changer de cachette. Elle avait dans l’idée que le professeur allait sûrement la pousser dehors à n’importe quel moment, pour se venger de sa diversion. Et puis, le professeur Thorstein ne l’avait jamais vraiment appréciée, d’autant qu’elle était nulle dans sa matière. Mais là, elle risquait de vraiment la prendre en grippe. Quelle idée elle avait bien pu avoir de venir chercher la cachette où elle se trouvait, elle avait vraiment de la chance.

Chance qui se matérialisa un instant plus tard par le zombie de Poufsouffle qui surgit devant eux. Quand sa tête croisa brutalement celle de Kathleen, celle-ci poussa un cri, sursautant, la main sur le cœur. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il les toucha, elle et le professeur Thorstein. Aussitôt, Kathleen sentit son esprit se vider. Elle pâlit et se mit à sortir machinalement de sa cachette. Elle observa le professeur Cooper se promener et la toisa avec perplexité, la tête penchée en une sorte de moue dénuée de toute pensée. Puis, elle toisa de même chacun des zombies présents dans la pièce.

Finalement, son instinct la poussa à se glisser hors de cette pièce où pullulaient des zombies partout. Semblant glisser sur le sol, tel un véritable revenant, elle circula entre les autres zombies de la pièce et les laissa là pour se diriger vers la porte de la cuisine. Elle y pénétra et laissa derrière elle la salle des trophées. Elle allait peut-être pouvoir trouver des personnes à zombifier dans cette nouvelle pièce, ou alors, elle se promènerait jusqu’à la fin de la soirée sans se soucier des autres participants, elle verrait bien ce que lui ferait faire son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:06

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
Décidément j'étais doué en tant que Zombie, je faisais un véritable carton. A combien en étais-je au juste ? 4 ? Et parmi ces quatre, j'avais eu deux professeurs, ce qui était quand même une victoire. Surtout quand l'un des prof n'était nul autre que le professeur Thorstein. Quel jouissance d'avoir été celui qui l'avais eu. Ca allait me coûter cher, j'en suis persuadé mais ça valait tous les ennuis du monde, croyez le bien. La voir se transformer sous mes yeux n'avait pas de prix, mais hors de question de trop s'attarder à cette victoire. Déjà parce que rien ne m'assurait que sous sa forme zombie elle ne tente pas de me buter définitivement. Et ensuite parce qu'il doit encore rester des gens cachés, ici ou ailleurs et que le but du jeu c'est de les retrouver. Ne sachant pas à combien étaient les autres, je ne savais pas si j'étais bien positionné dans le classement, mais 4, c'est plutôt pas mal, non ? Ne me prenant pas plus la tête que ça, je faisais volte face dans la pièce et je commençais à déambuler, en quête de chair fraîche. C'était tellement bizarre d'être un zombie, incapable de parler, marchant assez lentement, avec des gens parfois un peu approximatif. J'étais conscient de tout, mais j'étais incapable d'agir comme d'ordinaire. C'était fun le temps d'un jeu, mais pas plus, croyez le bien. Je n'étais plus vraiment conscient du temps qui s'écoule et je me demandais quelle heure nous pouvions bien être. En tout cas je ne suis absolument pas fatigué, ce qui est plutôt une bonne chose. J'allais faire des rêves chelou cette nuit, à n'en pas douter. Mais en attendant de me retrouver au fond de mon lit, que la traque continue...

Dé 1
1. Misha fouille derrière les armoires à trophées
2. Misha fouille dans une armure
3. Misha fouille dans une vitrine et trouve Killian Knight et Prudence J. Anderson
4. Misha fouille dans une malle
5. Misha fouille sous un comptoir à médailles
6. Misha change finalement de pièce

Dé 2 si 6
Pair >> Les cuisines
Impair >> la salle de bain

Victime : 4 (@Professeur A. Cooper ; @Maëlle E. James ; @Professeur A. Thorstein; @Kathleen Kirte )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 7 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13136
Points : 74
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:06

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle des trophées [HALLOWEEN] Salle des trophées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle des trophées
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: