Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Aurore W. McAlister
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 18:15




Aurore est un(e) née-moldue, né(e) le 7 avril 2014 à Canterbury en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours, dans une petite maison en pleine campagne. Aujourd'hui, Aurore a donc 12 ans et est en 1ère année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chaton roux qui s'appelle Kiara.

Il est bon de savoir qu'Aurore est intelligente, gentille, créative, protectrice et sociable mais également curieuse, sensible, têtue, franche et émotive. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime apprendre, lire, Disney, dessiner ou encore le chocolat alors qu'il/elle déteste le mensonge, les hypocrites, les choux de bruxelles, les araignée et la méchanceté gratuite.

Sa baguette est composée de noyer avec un coeur de plume de phénix et mesure 27,3 centimètres. Grâce à elle, Aurore a le malheur de suivre les cours de métamorphose, potions, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, vol, botanique, astronomie et de sortilèges.



Aurore W. McAlister
feat. Valentina Lyapina

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, je suis arrivé(e) sur NYL par Kathleen Kirte et je devrais être là en moyenne le plus souvent possible jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de commencé à RP avec vous.


Tout le monde a une histoire

Aurore est née à Canterbury, le 7 avril 2015 à 6 h 23 du matin pour être exacte, toutefois ce ne fut pas une grossesse facile pour sa maman, Anna. En effet, durant sa grossesse, Anna ainsi que son mari, Roland apprirent qu'ils n'attendaient pas un, mais deux enfants, des jumelles pour être précis. Malheureusement, en fin de grossesse, cette dernière fut même alitée afin de ne pas perdre ses deux filles, mais malgré toutes ses précautions, un drame arriva. Alors qu'il restait plus au moins un mois et demi avant d'arriver à terme, Anna due accoucher par césarienne d'urgence suite à un souci, les jumelles avaient le cordon ombilical autour du cou. Toutefois, il était trop tard, l'une d'entre-elle était déjà décédée dans le ventre de sa maman, ni une ni deux, les médecins s'occupèrent donc en premier de celle qui vivait encore qui n'est autre qu'Aurore. Évidemment, ses parents, étaient tristes, mais ils prenaient sur eux afin de s'occuper de la petite et en hommage à sa jumelle, ils mirent comme deuxième prénom Wendy. En réalité, ses prénoms ne sont pas choisis par hasard, Anna et Roland sont tous les deux fans de Disney et chacun des deux avaient prit un prénom de leur dessin animé préféré pour leur jumelle.

Durant son enfance, la petite a vécu avec ses parents dans une petite maison en pleine campagne dans sa ville de naissance. Ses parents ont toujours été honnêtes avec elle, du moins ces derniers lui parlèrent de sa sœur jumelle décédée lorsqu'elle a été en âge de comprendre. Certes, ce fut un choc pour la petite McAlister, mais ses parents étaient là pour elle, c'est leur petite princesse. Étant une née-moldue, évidemment Aurore alla dans des écoles non-magiques où elle se montra particulièrement brillante et très intelligente, elle avait déjà cette soif d'apprendre et de lire différents livres. Elle avait des bonnes notes dans presque tous les cours, néanmoins, la fillette avait une petite lacune en cours de mathématique. Tout comme ses parents, elle devint également tout aussi fan de Disney, d'ailleurs chaque année depuis ses trois ans, ils vont passer un séjour au parc Disneyland à Paris en France.

Vers l'âge de huit ans environ, Aurore découvrit ses premiers pouvoirs magiques, cela se passa comme ceci : un jour, leur professeur leur avait demandé de faire une rédaction sur un sujet qui leur tenait à cœur, la jeune McAlister choisit de parler de sa jumelle, car même si elle ne la connaissait pas, celle-ci pensait à elle. Malheureusement, après la lecture de son texte, certains élèves se moquèrent d'Aurore ce qui énerva celle-ci au point où elle finit par faire éclater une vitre de l'une des fenêtres de la classe. Évidemment, cette dernière prit peur tout comme les autres élèves, mais elle ne savait pas que c'était elle qui avait fait ça.

Cette année, Aurore a reçu une lettre d'admission à l'école de sorcellerie, Poudlard évidemment pour la jeune McAlister, c'était incompréhensible, mais en y réfléchissant, car oui, la fillette n'est pas conne non plus , elle repensa à ce fameux évènement qui c'était passé à son école et ça pouvait expliquer certaines choses si elle était vraiment une sorcière. Quelques semaines plus tard, un homme l'accompagna ainsi que ses parents sur le chemin de traverse afin d'y acheter ses premières fournitures scolaires. Parmi ceux-ci, il y avait une baguette magique et des robes de sorcier ainsi qu'un chaudron. La petite était de plus en plus impatiente d'apprendre de nouvelle chose qu'elle ne connaissait pas. Pour terminer, ses parents lui offrir un animal de compagnie pour leur princesse, elle choisit donc un chaton roux qu'elle décida d'appeler Kiara.


Famille et compagnie

Les parents d'Aurore s'appellent Anna et Roland McAlister, il faut savoir qu'en réalité sa maman a vécu toute sa vie d'enfance en France et oui, Anna est française d'origine tandis que Roland est d'origine anglaise et est né à Canterbury. Ils se sont rencontrés pour tout vous dire, à Disneyland Paris alors qu'ils étaient coincés dans une attraction pendant quelques heures, ils ont commencé à sympathisé tous les deux au point où ils restèrent en contact. Évidemment, il faut savoir que la maman d'Aurore a fait des études linguistiques ce qui a permit facilement le contact étant donné qu'Anna s'avait parfaitement parlé anglais. Suite à cela, au fil du temps, les deux tourtereaux se lièrent d'amitié et se voyaient soit chez l'un ou chez l'autre pendant quelques jours, mais le véritable coup de foudre entre ces derniers arriva alors qu'ils décidèrent de se voir au parc Disneyland pendant trois jours.

Évidemment, étant de deux pays différents, une fois qu'ils furent ensemble, il ne savait pas trop comment faire, mais finalement quelques mois plus tard, c'est Anna qui emménagea chez son cher et tendre Roland. Quelques années plus tard, ils achetèrent une petite maison en pleine campagne après qu'ils se soient marié. Roland travaillait comme PDG dans une entreprise d'informatique tandis qu'Anna est devenue traductrice de roman dans une maison d'édition très connue. En 2014, Anna finit par tomber enceinte des jumelles, mais seulement Aurore suivit à l'accouchement le 7 avril 2015. Depuis ce jour-là, Aurore est leur petite princesse, ses parents font tous pour qu'elle ne manque de rien néanmoins, il faut savoir que la petite n'en profite pas bien au contraire, elle leur rends bien en travaillant à l'école afin que ses parents soient fiers de celle-ci. Toutefois, il y a un sujet sensible pour Aurore, elle ne veut pas parler de sa jumelle en dehors de ses parents suite à ce qui s'est passé vers l'âge de ses huit ans.


La première fois ici

C'était le jour de la rentrée, j'étais assez stressé, je ne pouvais pas le nier, il y avait de quoi en même temps, j'allais dans un endroit que je ne connaissais pas du tout où j'allais pratiquer de la magie ce que je n'avais jamais fait avant. Je venais de traverser un mur pour rejoindre un train appelé le "Poudlard Express" sur la voie 9 3/4 autant vous dire que cela faisait déjà beaucoup pour moi. Actuellement, je me trouvais donc dans le train qui me mènerait à cette fameuse école appelé Poudlard, j'étais assisse dans un compartiment tout seule en compagnie de Kiara, ma chatonne qui se trouvait dans sa cage de transport, j'étais dans mes pensées, même si j'étais contente à la fois d'aller là-bas pour appendre, mais en même temps, mes parents me manquaient déjà. Lorsque tout d'un coup, j'entendis un miaulement qui me fit sortir de mes pensées, c'était Kiara, qui miaulait afin de pouvoir sortir de sa cage de transport, je dis alors tout en me mettant à sa hauteur :

- Non Kiara, je suis désolée, mais je ne peux pas te laisser sortir maintenant. C'est beaucoup trop risqué.

Je la caressais un peu afin de l'apaiser au bout d'un moment, elle finit par s'endormir pendant tout le reste du trajet tandis que moi, sociable comme je suis, j'essayai de me faire des connaissances, car le trajet allait être long visiblement. Au bout d'un moment qui me parut, une éternité, le train s'arrêta enfin à une gare, celle de Pré-au-Lard apparemment de ce que j'avais entendu par d'autres élèves, je descendis donc du train et suivis d'autres élèves de première années vers un homme qui nous appelait. Ce dernier nous amena vers un grand lac noir afin de nous faire traverser en barque, durant cette fameuse traversée, on pouvait y voir un grand château, qui selon moi devait être Poudlard. J'étais émerveillée, c'était si beau et je le fus encore plus lorsqu'on entra à l'intérieur, toutefois mon stress monta encore plus alors qu'on entra dans la grande salle où il y avait déjà plein de monde sur les quatre grandes longues tables. Je vis alors au bout de l'allée la table des professeurs certes, mais également un tabouret avec une espèce de vieux chapeau, alors qu'on marchait dans l'allée, je demandai à un de mes voisins :

- Tu as une idée à quoi, cela sert, ce tabouret et ce chapeau ?

Ce dernier m'expliqua alors qu'on allait être réparti dans les quatre maison à l'aide de ce choixpeau, c'était le nom de ce vieux chapeau apparemment. Visiblement, il avait l'air de connaître le monde de la magie. Une fois devant le tabouret, le professeur expliqua exactement la même chose et commença à appeler les élèves un par un et le choixpeau commença à parler lorsque ce fut mon tour, le stress m'envahit de plus en plus, je finis par m'asseoir sur le tabouret et le professeur posa le choixpeau sur ma tête, je ne voyais plus rien et me dit alors :

"Vite que ça soit finit, s'il vous plaît."

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Aurore est une fille plutôt intelligente et elle sait que toute seule, elle va galérer à le sauver. Toutefois, elle va faire au plus vite pour en informer un professeur qui sera beaucoup plus apte à le faire qu'elle. Une chose est sûr c'est qu'elle fera son maximum pour qu'il soit sauver.





Dernière édition par Aurore W. McAlister le Ven 12 Juin - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 18:45

Bienvenue parmi nous Aurore et bon courage pour ta fiche Aurore W. McAlister 2738742592
Par contre, je serais curieuse de savoir quel âge va avoir ton perso, parce que je la trouve très jeune pour une élève de 11 ans Aurore W. McAlister 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 18:57

Merci Smile

C'est pour une élève de 11 ans justement, mais si elle convient pas je peux toujours trouver une autre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 19:14

Je trouve qu'elle fait assez jeune mais ça ne choque pas Junior alors tu peux la garder, t'inquiètes Wink (Elle fera petite pour son âge, ça pourra être tout aussi amusant à jouer Aurore W. McAlister 1434744687)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aurore W. McAlister Left_bar_bleue1755/2000Aurore W. McAlister Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 19:15

Aurooooore !!!!
*saute sur Aurore et la câline*

Hâte de te retrouver en rp et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 19:39

D'accord, merci Brooklyn, mais j'ai finalement changer au vu du manque d'image que j'avais

Merci Kathleen Smile


Dernière édition par Aurore W. McAlister le Jeu 11 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aurore W. McAlister Left_bar_bleue660/2000Aurore W. McAlister Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous Aurore ! (décidément vous arrivez en bandes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 21:00

Merci

Visiblement, je ne suis pas la seule a arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 21:29

Bienvenue sur le forum cheers
Courage pour la fiche Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyJeu 11 Juin - 22:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aurore W. McAlister Left_bar_bleue2000/2000Aurore W. McAlister Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous Aurore ! Pompom Girl Plein de jeunes, vous allez faire des dégâts Aurore W. McAlister 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 10:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation Aurore W. McAlister 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 15:00

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 18:54

Bienvenue parmi nous, Aurore ! Savannah

Alors jusqu'à la prochaine mise à jour, dans deux ou trois semaines je sais pas encore exactement, toutes les validations sont prises en compte pour l'année scolaire en cours donc puisqu'elle a fait sa première rentrée en Septembre dernier et qu'il faut obligatoirement avoir onze ans le jour de sa répartition, elle a eu 12 ans en Avril. Wink

Et il te manque Astronomie dans la liste des matières obligatoires.

Voilà ! Je te laisse corriger ça et je sors le Choixpeau pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 19:00

voilà c'est corrigé si je me suis pa trompée elle doit etre née en 2014 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Aurore W. McAlister Left_bar_bleue0/0Aurore W. McAlister Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister EmptyVen 12 Juin - 23:06




Bienvenue parmi nous

Merci pour les petites modifications apportées à ta fiche ! Aurore W. McAlister 2738742592 Tu rejoins officiellement le (grand) groupe des première année ! Je me fais pas trop de soucis pour l'intégration, t'as l'air d'avoir déjà des repères dans le coin, en tout cas je te souhaite bon courage pour ton installation ! Avant de te laisser tranquille pour t'occuper de tout ça, j'en profite juste pour signaler qu'il va te falloir donner ton choix concernant l'avenir de ton perso* (juste concernant l'année prochaine, hein, on voit pas loin Aurore W. McAlister 1434744687) et que tu as la possibilité de t'inscrire à l'événement d'été* si jamais ça te dit !



Avec toi, pas la moindre hésitation !
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Aurore W. McAlister Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurore W. McAlister Aurore W. McAlister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore W. McAlister
Page 1 sur 1

Sauter vers: