Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Leopold Arthurus Rookwood / terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 16:03



Leo est un sang pur, né(e) le 1er janvier 2010 à Inverness en Ecosse. D'ailleurs il y vit toujours). Aujourd'hui, Leo a donc 16 ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Hibou qui s'appelle Clio.

Il est bon de savoir que Leo est Intelligent, Optimiste, Calme, Loyal et Sûr de lui mais également Fier, Rancunier, Briseur de cœur, Surprotecteur à l’extrême et Colérique. Il a des goût étranges, par exemple il aime Draguer, Avoir raison, Savoir ses proches heureux, la nature ou encore la franchise alors qu'il déteste la lâcheté, se sentir inférieur, devoir obéir, les responsabilités et la politique.

Sa baguette est composée de Chêne avec un cœur de plume de phœnix et mesure 26,5 centimètres. Grâce à elle, Leo a le malheur de suivre les cours de vol, Soins aux Créatures Magiques et d' Arithmancie ainsi que l'ensemble des cours obligatoires



Leopold A. Rockwood
feat. Dylan O’Brien

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans. Je suis arrivé sur NYL en suivant Kathleen (encore une fois Smile ) et je devrais être là en moyenne 2 à 3 jours par semaine. Avant de finir, j'aimerais juste rajouter que j’ai hâte de vous connaître tous .


Tout le monde a une histoire

1er janvier 2010: 3. 2. 1. Et là, bien-sûr, tout le monde se dit: «bonne année ». Et ben non ! 3.. 2. 1. poussez ! Eh oui ! Je suis né le 1er janvier. Vous me direz, j’aurais pu choisir n’importe quel jour. Il a fallu que je choisisse le matin aux premières heures de ce jour de l’année si particulier. Et pour couronner le tout, il fallait que je sois prématuré. Oui, pour bien commencer dans la vie, je suis né deux mois avant le terme. Je ne vous dis pas la surprise de mes parents. Ah oui mes parents. Je devrais vous en parler un peu. Mon père et ma mère sont deux sorciers de sang pur. Mon père appartient à la très noble famille Rookwood. Mes parents se sont rencontré à Poudlard et comme tous les deux étaient des sangs purs, il a paru normal à mon père de demander ma mère en mariage à son propre père à elle. Non pas qu’ils s’aiment, mais au moins, ils auraient une descendance pure ! Et dans ma famille, c’est tout ce qui compte.

Voilà pour ce qui est de ma famille. Revenons en maintenant à ce premier jour. Oui, alors que mes parents pensaient avoir encore deux mois pour préparer l’arrivée de leur fier héritier, ce soir du 31 décembre 2009, ma mère eut ses premières contractions. S’ensuivirent plusieurs heures d’inquiétude car, bien évidemment, la naissance ne se passait pas comme prévu. Et le temps que je pointe mon nez, il était déjà 4h du matin. Et je fus amené aux soins intensifs pour plusieurs semaines. Fort heureusement, de cette naissance prématurée, je ne garde aucune séquelle. Non après ça, je grandis normalement dans ma famille, comme tous les petits sangs purs dignes de ce nom ! Cinq ans après ma naissance, ma mère donna naissance à des faux jumeaux : un garçon qui s’appelle Albertain et une fille qui elle s’appelle Agatha. Oui comme vous le voyez, mes parents ne savent pas choisir des prénoms normaux ! Encore, mon petit frère échappa au Arthurus que je tiens de mon arrière-grand-père. Mais tout de même. À se demander si mes parents nous aiment !

Dès notre plus jeune âge, nus fûmes formés à la magie et à la magie noire. On apprit aussi très tôt le culte du sang. Étant l’aîné, on m’a appris la responsabilité que j’avais. On habitua aussi les petits à m’écouter presque autant que mon père. Oui, dans ma famille, étant l’aîné, je suis le second ! Donc, voilà en somme mon enfance. J’ai grandi au milieu de sorciers purs et j’ai appris que les moldus ne méritaient pas mon attention. Et vous voulez que je vous dise ? Ça me va parfaitement ! J’avis huit ans quand mes pouvoirs se sont montrés ! J’ai fait léviter une assiette qui était en train de tomber sur ma petite sœur. Bien-sûr, ça n’empêcha pas les jumeaux de se prendre une bonne remontée de bretelles pour faire les imbéciles avec la vaisselle. Mais ce jour, mon père fut fier de moi ! Grâce à moi, ma sœur n’avait pas été blessée. J’étais digne de confiance ! Depuis ce jour, je n’ai cessé de veiller aussi sur les petits.


Mais voilà, on grandit tous et c’est donc l’année de mes onze ans que j’entrai dans le monde des grands ! Enfin j’allais pouvoir aller à Poudlard ! Très vite, là-bas, je me suis fait remarquer. Autant par les élèves que les professeurs. J’étais la tête à claques de service. Je vous explique. j’étais assez beau parleur pour que toutes les filles soient en admiration devant moi (même si à onze ans je ne m’intéressais à elle que pour l’image qu’elles renvoyaient de moi) et j’étais tellement colérique que je passais souvent pour bagarreur. Pire que tout, je suis un sang pur et je ne supporte pas qu’on ne me montre pas le respect qui m’est dû ! Avec les professeurs je me suis toujours montré respectueux, du moins tant que je ne les voyais pas s’acharner sur moi ou un de mes proches. Parce que oui, j’ai un autre gros défaut. Je suis surprotecteur. Du coup je prends assez mal qu’on puisse ennuyer quelqu’un à qui je tiens et ce, qu’importe qu’il soit, disons, quelqu’un avec qui on comprend que je sois ami ou pas. Depuis mes débuts à Poudlard, très vite, j’ai commencé à agacer mes parents. Bien que je sois sang pur et fier de l’être, j’avouai plus d’une fois avoir pris en pitié des êtres inférieurs à cause du traitement que les miens leur faisaient subir. Je m’explique. Être supérieur ne signifie pas avoir le droit d’être des bourreaux. On peut leur foutre la paix s'ils nous montrent le respect qui nous est dû ! Je ne harcèle pas en général le sang mêlé. Mais j’évite au maximum de me mélanger avec eux. Du moins, par le passé, à l’époque où les filles ne m’intéressaient pas vraiment. Depuis, disons que si c’est dans le but d’essayer de conclure pour une nuit, je suis moins regardant sur la pureté du sang. Après tout il faut bien s’amuser dans la vie. Enfin, quand on a le temps, car n’oublions pas que la vie à Poudlard n’est déjà pas de tout repos.

Reprenons un peu plus en détails tout ça. La première année où je suis arrivé, il y avait un peu de tension. Des Aurors étaient là pour mener une enquête mais personnellement, je m’en fichais. Après tout, ils enquêtaient sur quelque chose qui me paraissait, à l’époque, déjà vieux. Seules les règles de sécurité avaient un peu le don de m’ennuyer, et, en même temps, me mettaient au défi de les « oublier ». La deuxième année fut autrement plus mouvementée. Quand j’y repense aujourd’hui, j’en éprouve encore des sueurs froides. Non pas que tout m’ait déplu. Juste que d’en avoir été plus ou moins témoin si jeune… À l'époque, je dois avouer que l’attaque m’a fait relativement peur. Bien sûr, je n’allais l’avouer à personne mais quand même. La nouvelle politique qui ne suivit, par contre, pas trop. Déjà, étant un sang pur, je n’avais pas grand-chose à craindre, ensuite j’aime bien l’idée de ME privilégier, plus que d’asservir les nés-moldus, j’appréciais d’être un prince ! J’avais, après tout, appris à l’être depuis mon plus jeune âge. Par contre, je mentirais si je vous disais que jamais les images de torture et de combats vues à cette époque ne viennent hanter mes cauchemars. Mais bon, si je ne suis pas menteur, je peux le devenir si c’est pour vous cacher ça !

L’année suivante, j’ai apprécié d'apprendre à me battre. Bien-sûr, avec mes moyens, et même si je n’aurais évidemment pas été capable de me battre une situation réelle, ça m’a, disons, redonné confiance en moi d’avoir l’illusion d’en être capable. À la maison, bien-sûr, on regrettait que le directeur ait changé. Moi, je m’en fichais un peu. Tant que je ne me sentais plus aussi démuni. L’année dernière ne fut pas en reste non plus côté agitation. Comment j’ai vécu ce qui s’est passé ? Et comment vous décrire ce qui s’est passé ? C’était du n’importe quoi ! On ne savait plus où donner de la tête ni les uns ni les autres. Et le pire fut la fin d’année avec cet incendie. La panique absolue. Même moi qui ai appris à garder mon sang-froid, j’ai eu du mal. Comment sortir d’un incendie au milieu d’une cohue absolue ? Je ne peux pas trop vous dire ce qui s’est passé. Peut-être est-ce trop frais dans ma tête ou trop traumatisant, je n’en sais rien, mais tout ce que je garde en tête, c’est la panique et la fumée. Comment j’en suis sorti sans être gravement blessé ? Je n’en sais rien. Ce qui s’est passé après ? Très vague. Je me souviens juste combien, au moment où j’ai enfin pu rentrer chez moi, j’ai été soulagé de retrouver ma famille et surtout mon frère et ma sœur.

J’espère que cette année sera un peu plus calme. Les choses avancent. C’est la dernière année avant que mon frère et ma sœur ne débarquent à l’école. Donc la dernière année où je peux m’amuser sans responsabilité si on peut dire. À part peut-être veiller sur Kath. Cette gamine. Tellement exaspérante, et pourtant… Je revois encore la tête idiote de mon frère qui avait secrètement le béguin pour elle. Il était encore jeune. Naïf, le pauvre ! Moi, elle m’énervait. Elle était trop gentille, trop ouverte d’esprit, tout le temps. Et ce, quoiqu'elle fût si jeune. Je me suis moqué de mon frère. Il a voulu faire le malin pour que je me taise. Et il s’est fait mal. L’histoire aurait pu s’arrêter là. Avec mon père me corrigeant pour ne pas avoir veillé sur mon frère mais cette morveuse a réussi à le soigner. Ho il n’avait rien de grave, un simple genou écorché, mais bon, elle venait de m’éviter une bonne correction. Rapide comme l'éclair, elle sortit sa potion désinfectante et ses pansements. Hum. Avec les jumeaux, j'aurais moi aussi dû prendre l'habitude d'avoir ça sur moi ! Mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait. Bref, sur ce coup, elle me rendait bien service. Je me suis alors promis de lui rendre la pareille à Poudlard car, soyez-en- sûre, avec son caractère, elle va bien avoir besoin de quelqu’un pour veiller sur elle ! Puis, au fond, je dois bien admettre que, si je la trouve aussi exaspérante, c’est aussi parce qu’elle un courage qui m’épate. Mais chut ! En espérant qu’elle n’ait pas trop besoin de moi et que ça ne m’empêche pas, disons, de vaquer à mes occupations ! Car soyez sûr que cette année, je compte bien conquérir plus d’un cœur à Poudlard !


Famille et compagnie

Alors, ma famille. Commençons par le début. Mon père. Mon père se nomme Rodolphe et comme déjà expliqué, c’est le type même du sang pur. Il est très fier de son statut et le revendique haut et fort ! Tenant sa maison d’une main de fer, j’ai très vite à le respecter. Je dirais même qu’il me fait un peu peur. J’aime le voir fier de moi mais redoute de le décevoir ! Il a aussi une notion très particulière du rôle d’aîné ! Je dois, dans cette maison, et ce, depuis mon plus jeune âge, être capable de LE remplacer au pied levé ! Je dois savoir me faire respecter de la même manière que lui par mes cadets. Il n’est pas très démonstratif de son affection. En fait, on se demande s'il nous aime ou s'il aime juste nous montrer au monde. Pour ma mère, Catherine, ce n'est pas très différent. Si ce n’est qu’elle est très effacée dans ce couple. Elle aussi est extrêmement sévère, persuadée qu’il faut être fort et dur quand on est sang pur ! Elle n’a jamais supporté que ses enfants pleurent, par exemple. Cependant, en dehors des règles d’éducation strictes, on peut dire qu’on a été choyé. Tout nos désirs étaient comblés. On était traités en princes. En princes très respectueux qui n’osaient pas faire de caprices, mais à qui on ne refusait rien. C’est ma mère qui est à l’initiative de nous faire rencontrer d’autres enfants avant Poudlard. Elle pensait que la société de demain se construisait dans nos premières années et que si les sang-purs voulaient sauver la pureté du sang, il fallait créer une unité de la nouvelle génération. Cependant, quand on fait le bilan, je n’ai passé que peu de temps avec mes parents. Ils nous confiaient, tous les deux, beaucoup à des nounous. Nounous qui n’ayant souvent pas le sang pur étaient renvoyées ou punies si elles se permettaient de nous dire non. Elles ont tellement défilé que je n’en garde pas une en mémoire, particulièrement. Enfin, pour finir, il y a mon frère Albertain et ma sœur Agatha. Albertain est un garçon, disons, assez vivant ! Plus extraverti que ma sœur, il est du genre tête brulée. Ma sœur elle, c’est une fille que voulez-vous ? Elle croit encore au prince charmant. Âgée de 10 ans chacun, j’ai passé ma vie à veiller sur eux et à me faire disputer chaque fois qu’ils avaient un souci que je ne pouvais pas régler. Cependant, ce n’est pas pour ça qu’ils ont appris à rester sage. Non ! Mais je les aime plus que tout et je ne supporte pas l’idée qu’une brute se permet de s’en prendre à eux. L’année prochaine, ils arrivent à Poudlard et les connaissant, je sais que je vais avoir du boulot pour qu’ils puissent évoluer sans trop de soucis. Sans compter que mes parents m’attendront, l’été venu, si jamais je ne remplissais le rôle de protecteur correctement. D’un tempérament doux, je crains que les jumeaux ne soient trop gentils pour ce monde de brutes. Surtout Agatha.


La première fois ici

Ça y est ! J’y suis ! Voilà quoi. Presque onze ans que j’attends ça ! Et que j’en entends parler. Mais ça y est, j’y suis ! Poudlard est là, devant moi ! Je trépigne d’impatience ! J’ai dit au revoir à mes parents, à mon frère et ma sœur et je suis monté dans le train ! Je n’y crois toujours pas ! Si j’ai peur ? Pas vraiment ! Après tout, partout où je suis allé, j’ai appris que rien ne pouvait m’arriver ! Rien, sauf la colère de mes parents et ils n'allaient être loin ! Non, je suis juste très heureux ! J’ai hâte de me faire des copains ! Oh bien sûr, je connais déjà certains sangs purs, mais il doit y avoir d’autres que je n’ai pas encore connu. Puis j’ai lu des choses sur Poudlard et ça a l’air d’être un endroit où tout est possible !

Je regarde devant moi. Le château est bien plus grand que je ne l’avais imaginé ! Comment je vais faire pour ne pas me perdre ? Oh et puis zut, on trouvera bien ! Pour le moment, tout ce qui compte c’est de savoir dans quelle maison je vais être ! Bien-sûr, j’espère être chez les Serpentard ! Papa y était, lui ! Maman, non. Mais elle n'a jamais voulu me dire dans quelle maison elle était. Elle m’a juste dit que, de toute façon, je n’avais pas le choix alors de laisser faire et de voir ! Je sais que papa sera déçu si je suis ailleurs. Mais même si j’espère être à Serpentard, je m’en fiche un peu ! Je veux trop savoir ou je vais être ! Quand je rentre dans la grande salle, je suis émerveillée comme tous mes camarades ! C’est extraordinairement beau ! Puis, on nous appelle par ordre alphabétique. J’ai donc le temps ! Je regarde mes camarades défiler devant moi et mettre ce Choixpeau sur leur tête. Si j’ai peur ? Euh… J’appréhende peut-être un peu mais chut ! Papa dit que seuls les lâche admettent avoir peur ! Je ne suis pas lâche, moi ! Enfin, pas souvent ! Puis, enfin, je l’entends. Léopold Rookwood. Oups. c’est mon tour. Je regarde vite fait derrière moi et après une grande inspiration, je me lance. Aller courage ! Je m’assieds sur le tabouret et je laisse le Choixpeau arriver sur ma tête. Là, doucement, j’essaye de faire abstraction du bruit des battements de mon cœur pour écouter le verdict. Seul lui m’importe maintenant.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Une personne que j’aime ou que j’aime pas ? Si c’est quelqu’un que j’aime je l’aide en premier lieu, évidemment, avant de lui passer un savon pour ne pas avoir fait attention ! Oui, avec moi, il faut quand-même se tenir à carreaux. Si c’est quelqu’un que j’aime pas ou que je ne connais pas ? Je me moque un peu de lui. Le regarde galérer avant de l’aider finalement. Mais sitôt sortit de l’eau s'il est conscient il devra se débrouiller seul ! Je ne suis pas là pour border tout le monde ! J’ai une vie moi aussi !




Dernière édition par Leopold A. Rookwood le Mar 16 Fév - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 06/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 18
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue1755/2000Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 16:30

Léooooooooo Bienvenue, bienvenue !!!!!
Et pour info admin, je valide la partie histoire qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 16:44

Bienvenue par ici, Kath m'avais prévenue de ton arrivée ! o/ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 17:07

Bienvenue chez nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous ! Pompom Girl Liu
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue660/2000Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 17:27

Voila la cavalerie Rusé

Bienvenue camarade ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 18:09

Bienvenue sur NYL. Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1152
Points : 0
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue705/2000Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (705/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 14 Mai - 18:44

Bienvenue à toi ! Savannah Bon courage pour ta répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 2:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 4:27

Bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 6:26

Bienvenue cher Léo ! cheers Ta venue était tant attendue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue660/2000Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 8:29

Eliana Bradley a écrit:
Bienvenue cher Léo ! cheers Ta venue était tant attendue ! Very Happy

Je vois que tu as choisi ton camp... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 11:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 11:45

merci pour cet accueil !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue2000/2000Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 13:12

Bonsoir Léo et bienvenue parmi nous Leopold Arthurus Rookwood / terminé 2738742592
Avant de te répartir, il va falloir revoir quelques trucs dans ta fiche.
Tout d'abord dans les détails qui se trouvent sous la photo :
* Son âge n'est pas bon. Les élèves rentrent à Poudlard à 11 ans, il a donc eu 16 ans le 1er janvier et non pas 15. Du coup il faudra aussi changer son année de naissance, puisque nous sommes en 2026, Léo est né en 2010.
* Ensuite, il te manque une qualité, nous en demandons au moins 5 et tu n'en as que 4 Leopold Arthurus Rookwood / terminé 1434744687
* Il te manque également des cours. En cinquième année, ton personnage suit les cours obligatoires + 2 à 3 options. Pour te facilité la tache, tu peux très bien inscrire "cours obligatoire + les 2 ou 3 options" Wink

Ensuite, dans son histoire :
* Dans le passage où tu parles de Kathleen, tu dis qu'elle a soigné ton frère.
Leo a écrit:
avec mon père me corrigeant pour ne pas avoir veillé sur mon frère mais cette morveuse a réussi à le soigner…
C'est à dire ? Comment a-t-elle réussi à le soigner au juste ? Erm
* Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, que ce soit des fautes d'accord, de conjugaison et même une mauvaise orthographe de Poudlard et de Serpentard. Une petite relecture serait une bonne chose pour en éliminer au maximum Wink

Je crois avoir fait le tour de ce qui n'allait pas Erm Bon courage à toi, je repasse quand les modifications sont faites Pompom Girl



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 15 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyVen 15 Mai - 15:48

Bienvenue parmi nous Leo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyLun 18 Mai - 5:54

Bienvenue !! Content Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyLun 18 Mai - 9:48

Dylan Anoushka

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyMar 19 Mai - 8:06

Merci pour vos messages de bienvenue... Désolé pour les erreurs.. je pense avoir corrigé l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Leopold Arthurus Rookwood / terminé Left_bar_bleue0/0Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé EmptyJeu 21 Mai - 19:02




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche même s'il te manque toujours l'âge à modifier. Leo a 16 ans et non 15. Sinon au delà de ça, c'est ok pour nous. J'espère que tu te plairas chez les Serpentard et que tu sauras y faire ta place. Tu verras, Junior est A-DO-RABLE, vous allez vous entendre comme larrons en foire Wink Bon jeu à toi Leopold Arthurus Rookwood / terminé 2738742592



Avec toi, aucun doute, tu as ta place à ...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Leopold Arthurus Rookwood / terminé Leopold Arthurus Rookwood / terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopold Arthurus Rookwood / terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: