Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
I just need some space ✶ Will Hayes
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:20



Will est une né-moldue, né(e) le 14 octobre 2014 à Aughrim en Irelande, en Irlande, dans le comté de Wicklow. D'ailleurs sa famille y vit toujours. Aujourd'hui, Will a donc 12 ans et est en 1ère année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Wicked (que ses parents refusent d'appeler ainsi d'ailleurs, pour eux, son nom est Ned).

Il est bon de savoir que Will est idéaliste, travailleuse, passionnée, indépendante et perfectionniste mais également introvertie, discrète, rancunière, méfiante et facilement stressée. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les orages, les balades sous la pluie, l’odeur des vieux bouquins, le chocolat au lait ou encore qu’on la laisse tranquille alors qu'elle déteste ne pas savoir quelque chose, être au centre de l’attention, les trucs qui n'ont pas de sens, le manque de respect et qu'on lui force la main.

Sa baguette est composée de bois d'aubépine avec en son coeur une plume de phénix et mesure 27 centimètres. Grâce à elle, Will a le malheur de suivre les cours obligatoires de première année.





Will Hayes
feat. Kristina Pimenova

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans, je suis arrivé(e) sur NYL via un partenariat et je devrais être là en moyenne euhhhh... ça dépend, mais je dirais genre 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis ravie d'être tombée par inadvertance sur ce forum et de gaspiller ma journée de taff à faire cette fiche au lieu de bosser sifflote .


Tout le monde a une histoire

Pour être tout-à-fait honnête avec vous, l’histoire de Will est banale. Chiante, même. Non, je suis désolée, mais c’est la vérité : pas de traumatisme à l’horizon. Ses deux parents sont en vie, toujours ensemble, elle est née sans complication quelques minutes après son frère jumeaux avec qui elle a une relation de frère et soeur de 12 ans classique : des embrouilles et des bagarres. La chose la plus grave qui lui soit arrivée est d’être tombée dans un buisson d’ortie à l’âge de 10 ans. Elle en est ressortie couverte de coupures et avec des photos embarrassantes qui la suivront probablement pour le reste de sa vie.

Évidemment, elle grandit avec l’évidence que d’étrange choses se passaient autour d’elle. Dès ses cinq ans, ses jouaient lévitait parfois devant elle pour le grand bonheur des jumeaux et l’incompréhension de ses parents. Elle disparaissait aussi parfois pendant des heures au grand désarroi de sa mère, pour enfin être retrouvée au milieu de sa chambre, prétendant n’avoir pas bougé depuis la matinée. Rien d'inhabituel pour une enfant de sorcier, mais pour la famille Hayes, c’était plus que perturbant. Incapable de savoir ce qui n’allait pas chez les jumeaux, les parents les emmènent tous les dimanches assister à la messe et en étaient venus à demander de l’aide à toute sorte de charlatans, mais rien ne fonctionnait. Sans vraiment savoir que c’était de son fait, Will apprit néanmoins à se fondre dans la masse et rester discrète, pour ne pas que ces accidents ne lui apportent des ennuis.

Elle fit sa scolarité majoritairement dans un internat pour jeune filles catholiques en plein coeur de la campagne Irlandaise dans laquelle sa mère était connue pour être l’intransigeante professeur d’Histoire et de Géographie. Autant dire qu’il lui était difficile de se faire des amis. Lorsqu’elle avait le malheur de ramener une camarade à la maison pour le weekend, ladite camarade avait invariablement droit à un quizz surprise le samedi matin sur la leçon de la semaine passée. Elle cessa rapidement d’inviter qui que ce soit.

Elle passait la majeure partie des récréations à dévorer des bouquins dans des couloirs éloignés des autres, où elle pourrait être tranquille. Elle n’a jamais eu le don de parler aux gens, d’être intéressante et de fasciner par ses aventures. Dès qu’elle se faisait de nouvelles connaissances, elle était soit la moquerie de la bande avec ses airs gauches, ou un pan de mur invisible à qui on adressait parfois la parole pour avoir une validation de plus. Elle ne restait jamais longtemps intéressée par aucun de ces rôles et s’ennuyait des pairs de son âge, sauf lorsqu’il s’agissait de se venger de leur vacheries. Elle tentait parfois de provoquer les étranges évènements qui se passaient parfois autour d’elle, rarement avec succès. Mais lorsqu’elle voyait les autres trébucher par accident sur des obstacles invisibles ou se prendre un mur qui n’existait pas, elle se disait que le karma existait, après tout.

L’été de ses 11 ans, un homme étrange avait frappé à leur porte. S’en suivi une conversation des plus surréelle à propos des capacités de la jeune enfant Hayes. Ses parents étaient partagés entre l’incrédulité et le soulagement. Il existait donc des gens comme elle. Les suspicions qu’ils avaient eu pendant toutes ces années à propos des jumeaux se consolidèrent donc contre Will, alors qu’elle portait un regard interrogateur sur son frère jumeaux « Et... Eogan ? » Le signe de tête négatif du membre du Ministère de la Magie était suffisant « Il n’est pas dans nos registres. »

Après quelques minutes de conversation, Will décida qu’être une « sorcière » ne l’intéressait pas, et refusa catégoriquement ce nouveau monde étrange et dont elle ne connaissait rien. Alors que l’homme s'apprêtait à partir, ses parents alarmés le rattrapèrent et discutèrent avec lui hors de portée des oreilles de la jeune fille, qui était partie se réfugier dans sa chambre sous les cris moqueurs d’Eogan qui ne cessait de l'appeler « affreuse sorcière », « monstre du loch ness » et autres noms charmants. Ses géniteurs rassemblèrent toutes les informations nécessaires et prirent la décision de l’envoyer dans cette école magique dont il était question. Son internat n’était pas satisfait avec son comportement et se doutait qu’elle était liée aux quelques accidents malicieux qui avaient eu lieu, l’envoyer ailleurs était donc plus judicieux aux yeux de sa mère.

Un voyage à Londres fut organisé, et elle fut traînée de magasin en magasin comme un prisonnier qu’on amène d’une prison à une autre. Son père s’était renseigné sur les meilleurs magasins pour acheter ses fournitures et ne fermait les yeux sur aucune dépense. L’achat de sa baguette fut toutefois le moment le plus fastidieux pour la famille, tant le manque de volonté de la jeune fille était flagrant. Après avoir essayé presque une dizaine de baguettes différentes, l’air de soulagement sur le visage d’Ollivander lorsqu’il trouva enfin la bonne était évident.

Lorsque le jour de la rentrée arriva, l’attitude d’Eogan avait clairement viré au dégoût et ses parents étaient absolument ravis de la voir partir. Lorsqu’ils trouvèrent le quai neuf trois quart, clairement confus et inquiet par le fait qu’elle doive traverser un mur pour se rendre à cette école magique, ils lui souhaitèrent bon courage, lui firent promettre qu’elle allait les tenir au courant par voie de hiboux et la laissèrent seule face au mur, sur un dernier mot affectueux de son frère :

« sale sorcière. »


Famille et compagnie

Gerald Hayes est un homme occupé. Ce qu’il fait exactement, Will n’en a aucune idée. Elle sait qu’il dirige une entreprise, qu’il est souvent en voyage et qu’elle n’a jamais manqué de rien. Au delà de ces détails, elle est probablement trop jeune pour s’intéresser à son domaine d’activité. C’est un homme discret et effacé, même dans sa propre maison, qui laisse sa femme prendre les décisions qui conviennent. Il a un peu trop tendance à croire que les femmes devraient rester dans la cuisine et ne pas trop se tuer au travail, mais il a du mettre ses idéaux de coté lorsqu’il a rencontré Abaigh et évite d’en parler devant elle. Tous ses espoirs reposent désormais sur son fils, Eogan, surtout depuis que Will a été déclarée sorcière et envoyée faire ses études dans un autre pays.

Abaigh Hayes est la matriarche de la famille. Elle adore ses enfants et en est extrêmement fière, bien qu’elle soit souvent dépassée par la situation - et encore plus depuis qu’ils ont pu mettre un mot sur la “malédiction” dont Will est affligée. Elle est très exigeante et cherche toujours à avoir un parfait contrôle sur son environnement, ce qui pose problème lorsqu’on a un enfant qui s’avère avoir du sang de sorcier. Elle ne le sait pas, mais son arrière-grand-mère était elle-même une sorcière, a étudié à Poudlard et c’est donc d’elle que vient le gène. Son coté de la famille est très croyant et elle forçait sans remords ses enfants à aller à la messe tous les dimanches.

Eogan Hayes est le frère jumeau de Will. Ils ont toujours eu une relation conflictuelle entrecoupée de brefs moments de paix, comme la plupart des frères et soeurs. Il a compris relativement tôt que Will n’était pas normale, mais ce qu’il voyait avec bienveillance quand il était plus jeune a doucement grandi en un sentiment plus sombre. Ce n’est ni de la jalousie, ni de la colère, ni du dégoût, mais peut-être un mélange de tout cela à la fois. Il ne comprends pas vraiment ce qui se passe et comment il se sent par rapport à ça, mais il ne se gêne pas pour utiliser la situation pour mettre Will mal à l'aise.


La première fois ici

Ce premier jour de rentrée était un cauchemar.

La plupart des autres élèves agissaient comme s’ils s'apprêtaient à entrer dans le monde merveilleux des bisounours, avec ces grenouilles vivantes au chocolat (Will décida immédiatement de devenir végétarienne pour le reste de l’année), les barques qui se conduisent toutes seules, et le château qui était un mélange bizarre entre un compte de fée et un film d’horreur. Elle avait l’impression d’être conduite inexorablement dans un asile de fou et avait du mal à savoir si elle était éveillée ou non.

Les quelques tentatives de ses camarades de classe de lui adresser la parole et communiquer leur enthousiasme s’étaient soldés par un regard vide, un visage fermé et un silence lourd. Les seuls mots qu’elle avait articulés de la journée n’ayant pas mené à une conversation des plus productive, elle avait décidé que pour la journée, le silence serait d’or. Elle s’était installée dans un compartiment vide lorsqu’elle était montée dans le train, mais elle n’avait pas tardé à être rejoint par deux autres élèves, eux aussi de premières années et particulièrement bavards. Elle avait beau les ignorer et fixer intensément la campagne défilant sous ses yeux, ils ne cessaient de blablater sur les préparatifs pour la rentrée et quelle maison ils voulaient rejoindre. «Ma famille est Gryffondor de génération en génération », « Moi c’est Poufsouffle que je veux rejoindre », « oh-mon-dieu-surtout-pas-serdaigle-je-suis-pas-un-gros-nerd », bla bla bla.

- Qu’est-ce que ça change ?

Les deux autres s’étaient tournés vers elle, surpris. Elle avait posé cette question dans un souffle à peine inaudible et fixait toujours l’horizon par la fenêtre.

- Comment ?

- Gryffon-truc, Plouf-plouf, Serpentin, Serre-moi-l’aigle, pourquoi ça vous importe ?

Elle avait fini par tourner son regard vers eux. Elle était véritablement curieuse de savoir ce dont ils parlaient, n’ayant aucune connaissance du monde sorcier et de cette école, mais son vocabulaire approximatif et la tournure de sa question les mirent directement à dos.

- Mais tu te prends pour qui ?
- Et tu viens d’où ? Ca change tout ! Ta maison décide du reste de ta scolarité !!

- Hein ? Mais quel rapport avec ma maison ?

Les deux autres sorciers s’étaient consultés du regard, incrédules, et plutôt que de l’éduquer sur l’expérience qui l’attendait, s’était mis à se moquer d’elle bruyamment. Reconnaissant une situation qui ne la mènerait à rien, elle reporta son regard à l’extérieur et les ignora à nouveaux.

Lorsqu’elle aperçut le château pour la première fois, elle ne pu s’empêcher de jeter un regard en arrière. Était-il possible de retourner chez elle ? À la nage, si besoin, elle n’était pas difficile. Accompagnée des “wow” et des sourires béats des autres premières années, elle n’avait qu’une envie : s’enfuir de là au plus vite. Ce château la faisait flipper. S’il y a bien un endroit où elle allait crever, c’était probablement ici. Aucun doute. C’était clair comme de l’eau de roche dans son esprit. Démembrée par un tueur en série, perdue dans un labyrinthe maléfique, enfermée dans des cachots sombres, elle ne savait pas encore comment mais la sensation était évidente. Elle avait lu cette fable une fois, à propos de deux jeunes enfants abandonnés dans une forêt par leur parents, qui finirent par trouver une magnifique maison en pain d’épice. Sauf que, plot twist, c’était la maison d’une sorcière cannibale, qui avait prévu de les manger. La similarité avec sa propre situation était flagrante et particulièrement dérangeante pour la jeune fille.

- Will Hayes !

La mention de son nom complet la tira de sa rêverie. Elle avait suivit machinalement le groupe et n’avait rien écouté, comme à son habitude. Un oeil rapide autour d’elle lui indiqua qu’elle devait faire quelque chose…

Probablement se diriger vers ce vieux chapeau chelou, là.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, Will est le seul témoin de la scène, que fait-elle ?
1) Évaluation de la situation : Est-ce que la personne s’est jeté dans l’eau volontairement ? Sait-elle nager ? Peut-elle s’en sortir toute seule ? Non ? Bon.
2) Évaluation de l'environnement : Est-ce qu’il y a vraiment pas quelqu’un autour qui pourrait s’en charger ? Et si elle appelle un peu à l’aide ? Parce que bon jouer les héros c’est pas son fort.
3) Évaluation de l'utilité de son intervention : Est-ce que la personne est à la surface ou sous l’eau ? Nan parce que ça sert à rien qu’elle plonge si elle peut pas trouver le malheureux. D’ailleurs, c’est mort, elle plongera pas. C’est pas avec ses 32 kilos tout mouillés de gamine de 12 ans qu’elle va pouvoir faire quoi que ce soit..Le mieux qu’elle puisse faire c’est de donner des instructions à la personne pour qu’elle puisse revenir vers la rive où elle se trouve, mais bon s’il est sous l’eau bah euh…
4) Okay bon, si vraiment c’est la galère et qu’il n’y a pas d’autre choix, elle plongera pour aider. Elle préfère ne pas avoir la mort de quelqu’un d’autre sur la conscience, mais si ça doit arriver elle sera super énervée et aura perdue toute estime pour la personne concernée.




Dernière édition par Will Hayes le Lun 11 Mai 2020 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Perrin

Très mimi avatar Perrin Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:24

Omg comment t'es ultra rapide, j'ai même pas eu le temps de me relire vite-fait bien fait que j'avais déja la notification de réponse I just need some space ✶ Will Hayes 1819487079

Merci I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592 I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:31

Bienvenue !! Megan Il pleut des 1ères années en ce moment ça déchire ! cheers Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:44

Bienvenue parmi nous, Will ! Savannah
Et bon courage pour la fin de ta fiche. I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592


J'en profite juste vite fait pour rappeler un petit point du règlement :

Citation :
Nous n'acceptons pas non plus les surnoms en prénom. Si votre personnage s'appelle Robert, par exemple, vous ne pourrez pas avoir comme pseudo "Rob" mais bien Robert. Il se fera appeler par son surnom dans vos RPs sans problème, mais on prend le nom qui est inscrit sur sa carte d'identité.

Donc à toi de voir si tu préfères qu'on change ton pseudo au moment de ta validation ou si elle s'appelle véritablement Will. I just need some space ✶ Will Hayes 723178256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:56

On m'appelle Lucky Luke dans le milieu Cool
I just need some space ✶ Will Hayes 1434744687 I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I just need some space ✶ Will Hayes Left_bar_bleue2000/2000I just need some space ✶ Will Hayes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:03

Bienvenue parmi nous Will et bon courage pour ta fiche I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:23

@Liam Conley - Oui j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, c'est cool ! J'essaie juste de surmonter mon traumatisme de ne pas avoir eu de hibou IRL à l'age de 11 ans I just need some space ✶ Will Hayes 2972055691


@C. Junior d'Archambault - Ahhh mais voilà, une inscription en bonne et due forme ne se fait pas sans infraction au règlement deux minutes après s'être inscrite, je suis sur la bonne voie Winslow (En vrai je m'attendais à m'être plantée quelque part donc je suis pas surprise). Du coup, si je veux changer le nom de mon personnage de Will en Whiltierna, je dois le noter quelque part ou je pars du principe que les admins omniscients vont s'en occuper ? Edit: En fait nevermind, je vais garder Will et changer ma presentation plutôt Jo
Merci en tout cas Liu


@Misha A. Bradford - Merci merci I just need some space ✶ Will Hayes 4218327470


@Professeur H. Lindberg - Merci ! L'avatar de ton personnage ça représente l'uniforme réglementaire des professeurs à Poudlard ? Perv


Dernière édition par Will Hayes le Lun 11 Mai 2020 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:23

Le membre 'Will Hayes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:24

Oops... La pas douée de l'informatique a encore frappé Rolling Eyes Hésitez pas à supprimer ce message et ce lancé de dé malheureux. Ou alors n'hésitez pas à les laisser comme témoin de mon incompétence maladive Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:39

Bienvenuue, c'est génial de jouer une première année. Perrin Pompom Girl Hâte de te voir dans notre promo ! I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:45

Will Hayes a écrit:
Ahhh mais voilà, une inscription en bonne et due forme ne se fait pas sans infraction au règlement deux minutes après s'être inscrite, je suis sur la bonne voie Winslow (En vrai je m'attendais à m'être plantée quelque part donc je suis pas surprise). Du coup, si je veux changer le nom de mon personnage de Will en Whiltierna, je dois le noter quelque part ou je pars du principe que les admins omniscients vont s'en occuper ? Edit: En fait nevermind, je vais garder Will et changer ma presentation plutôt Jo
Merci en tout cas Liu

C'est vraiment comme tu veux.
Sinon on s'en occupera, t'as pas à te prendre la tête, c'est pas la première fois qu'on change les pseudos au moment des validations. I just need some space ✶ Will Hayes 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I just need some space ✶ Will Hayes Left_bar_bleue660/2000I just need some space ✶ Will Hayes Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:09

Bienvenuuuuuue o/ Encore une première ?! Niamh mais ils vont finir par la réussir leur révolution I just need some space ✶ Will Hayes 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:23

Encore une première année :anouhska:
Ça fait plaisir à voir ça Perrin

Bienvenue chez nous Slurp I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:30

@C. Junior d'Archambault - Merci c'est sympa, je vais garder Will, j'ai pas envie d'avoir un nom à rallonge partout sifflote

@Blaze H. Mansfield - Merci I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592 Ouais j'espère que t'es prêt pour l'armée de gosses de 12 ans attaquant à coup de wingardium leviosas et flipendos Blake (c'est le smiley le plus proche d'un sorcier avec une baguette ._.)

@Felicia A. Williams - Merci I just need some space ✶ Will Hayes 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:39

Coucou,

Oh une 2013 comme ma Maya (et en plus né un mois avant jour pour jour quasiment : Maya est née le 15 novembre 2013), mais du coup tu es plus en 2nd année non ? Aimie

En attendant, un grand bienvenu et très bon choix d'actrice elle est absolument superbe ! ♥ Bave
Je veux certainement un lien quand tu sera validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:45

Hello hello,

Ahhhh mais oui, voilà, en plus de ne pas savoir lire je ne sais pas compter I just need some space ✶ Will Hayes 872274910 Et bah c'est mal partie la rentrée là hein I just need some space ✶ Will Hayes 2633367711

Merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué, j'ai corrigé pour qu'elle soit née en 2014 du coup I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592 J'espère qu'on aura quand même un lien du coup I just need some space ✶ Will Hayes 4218327470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:48

Mais bien sûr qu'on aura un lien même sans qu'elles soient de la même année xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I just need some space ✶ Will Hayes Left_bar_bleue1755/2000I just need some space ✶ Will Hayes Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:03

Bienvenue !! J'aime bien ton perso ! Une copine de mon année en plus, bon ben faudra qu'on ait un lien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I just need some space ✶ Will Hayes Left_bar_bleue0/0I just need some space ✶ Will Hayes Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:30




Bienvenue parmi nous

C'est une mignonne petite que tu nous proposes là ! J'ai hâte de voir son évolution en RP ! En attendant, je te souhaite bon courage pour ton installation, l'ouverture des fiches qu'on met jamais à jour et tout et tout, et j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir posé tes valises ici ! Amuse-toi bien et peut-être à bientôt à détour d'un RP !



Je pense que tu parviendras à te faire une place dans les rangs de la noble maison de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:03

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Admiratif Perrin Liu
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
I just need some space ✶ Will Hayes Left_bar_bleue1105/2000I just need some space ✶ Will Hayes Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:19

Avec un peu de décalage aussi, bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:45

Je te souhaite la bienvenue également, avec un peu de retard aussi, désolée ^^'
cheers Câlin Liu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:13

Merci à tous les trois I just need some space ✶ Will Hayes 2738742592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

I just need some space ✶ Will Hayes Empty
Message(#) Sujet: Re: I just need some space ✶ Will Hayes I just need some space ✶ Will Hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need some space ✶ Will Hayes
Page 1 sur 1

Sauter vers: