Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 14:38


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
POUFSOUFFLE A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Aujourd'hui, les élèves qui s'installent dans les gradins sous un timide soleil de printemps doivent être plus rassurés que la dernière fois. Aucun cognard ensorcelé n'est venu perturber le dernier match, personne n'a été blessé (ils n'auraient pas eu le temps d'être touché, de toute façon), aucune victime, aucun traumatisme... Une ambiance plus légère plane dans le stade. Poudlard n'est pas libéré de toutes ses menaces mais, au moins, chacun pourra profiter d'une parenthèse d'une normalité rassurante.

Pendant que les supporters finissent de s'installer, les deux équipes terminent de se préparer dans les vestiaires. D'un côté, les Serpentard qui peinent probablement à se remettre du choc de leur dernière rencontre. De l'autre, les Poufsouffle qui sont sûrement plus soudés et motivés que jamais après leur dernière victoire (#LOL). Savannah et Daniela n'ont plus que quelques minutes pour lâcher leurs derniers conseils avant que l'heure ne sonne enfin. L'air est lourd, tendu. Ça se concentre, ça s'encourage...

Et dehors aussi, on les encourage ! Surtout quand les portes s'ouvrent et que les douze joueurs font leur entrée sur le terrain. Ils s'élèvent, prennent leur place. Des acclamations s'élèvent, les écharpes colorées de jaune et de vert s'agitent. Tout le monde espère que la fête se fera dans sa salle commune, ce soir. Le Professeur Soussa, qui arbitre cet avant-dernier match, donne quelques recommandations d'usage puis siffle un grand coup dans son sifflet, libérant les balles au passage. Dans un tourbillon de robes et de balais, tous se mettent en mouvement comme un seul homme. Il ne reste plus maintenant qu'à attendre l'issue de cette rencontre pour savoir si la petite Shepherd a du talent ou si c'était seulement la chance du débutant...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 19:36


Poufsouffle vs SERPENTARD
Rioghbhardan & les joueurs

J'ai été lâche, une fois de plus. J'ai même pas eu le courage de tout planter. Pourtant je vois Daniela tous les jours alors j'aurais eu mille et une occasions de le faire, mais non... Alors je sors des vestiaires en même temps que les filles, balai sous le bras. C'est le dernier match, je peux faire avec. J'arrête pas de me le répéter depuis ce matin. Depuis le dernier entraînement plutôt... Je me place. J'ai le coeur qui pèse une tonne et l'estomac noué. Je sais même pas si Milo ou Tracy seront là. J'ai pas demandé. Je crois que j'ai pas envie de savoir. Ce qui aurait dû être une fierté, c'est devenu un cauchemar. C'est triste d'en arriver là. Dégoûté d'un sport génial par une bande de gamines débiles... Le coup de sifflet se fait entendre, camouflant l’espace d’un instant le bruit des gens dans les gradins. C’en donne le vertige, presque. Machinalement, je bouge. Je cherche le souafle des yeux et le hasard me le déposerait presque entre les mains. Je le serre contre moi et file sans demander mon reste. Le dernier match, j’avais même pas fait cet effort-là. J’espère que Daniela l’appréciera à sa juste valeur. J’aimerais dire que je m’en fous, mais c’est même pas vrai. Tant pis. Tête baissée, je prends la direction des anneaux verts. Faut tenter le tout pour le tout…
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Dim 31 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 19:36

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 19:53


Gardien de SERPENTARD



2 - 5 - 4 : Le but est marqué, 10 points pour Poufsouffle.
1 - 3 - 6: Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Dim 31 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 19:53

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 21:19

Nous voilà de nouveau sur le terrain pour affronter les Poufsouffle. Et je ne peux nier que j'éprouve une certaine appréhension. Est-ce qu'il va se passer la même chose que la dernière fois ? Est-ce que Gretel va devenir de nouveau la cible d'un cognard fou ? Ont-ils trouvé d'où cela venait ? Il n'y a pas eu d'autres cibles durant le match après le départ de ma meilleure amie et il ne s'est rien passé d'étrange pour le match Serdaigle vs Poufsouffle, preuve donc que c'était bien Gretel qui était visée et que cela n'avait rien à voir avec le hasard. Elle ne m'en a jamais reparlé, j'imagine donc qu'elle n'en sait pas plus aujourd'hui. A moins qu'elle ait préféré garder ça pour elle, pour une raison que j'ignore. Les gens agissent étrangement ces derniers temps, je ne serais pas surpris que Gretel s'y mette aussi. J'essaye de ne pas trop y penser, histoire de me focaliser sur le match. Il faut qu'on gagne. On ne peut pas perdre contre Poufsouffle. Je n'ai rien contre cette maison, mais leur équipe n'a aucune cohésion d'équipe et on se demande comment ils font encore pour avoir une équipe. J'espère que Jayden ne fera pas l'imbécile, sinon il se prend un coup de batte. Il n'a clairement pas été à la hauteur la dernière fois, mais tout le monde avait du mal, on pouvait donc le lui pardonner, mais aujourd'hui, il a intérêt d'assurer. Quand le match démarre, ce sont les Poufsouffle qui prennent la main. Je serre des dents, que font nos poursuiveurs bordel ? Je vois un cognard passer à côté, je décide de tenter ma chance pour déstabiliser d'entrer nos adversaires...

1-2 : Daniela est touchée.
3-4: Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Dim 31 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 31 Mar - 21:19

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 4:09


Match


Dernier Match, et pour une fois, je suis certainement pas la plus motivée. Faut dire que le dernier match, je l'ai fini avec une épaule en miettes et ma fierté au trente-sixième dessous. Sans parler du fait que ça n'a pas sembler alarmer qui que ce soit parmi notre corps enseigner de voir une élève se faire joyeusement matraquer par un cognard pendant une demi-heure. Au final, ce n'est qu'une fois que je me suis ramenée sous le nez de l'arbitre que la professeur Soussa a deigné intervenir, pour m'envoyer dans les vestiaires avec ma préfète.
A quoi pensent les professeurs? Qu'on a juste besoin de nous moucher le nez si il se met à pleuvoir un peu fort? Même une armée d'Aurors a pas suffi jusqu'à aujourd'hui, et niveau efficacité, à part terroriser trois première année qui ont porté un badge rouge, ils ont pas brillé non plus, les cols blancs. A la limite, je trouve nos profs un poil plus efficaces. Au moins, certains ont adapté leurs cours et pris la peine de checker ce qui pouvait l'être dans le Château. Sans succès, certes, mais la volonté y était, hein.

Outre le problème béant de la sécurité, j'ai toujours pas digéré le dernier match. Pour ce que j'en ai vu, tout le monde en a bavé, et au final, la victoire ça s'est joué à un poil trop de chance pour la gamine des Gryffondors, comme d'habitude. Aujourd'hui, c'est match contre les poufsouffle. Au moins, on peut toujours prier pour qu'ils s'entretuent avant de trouver le Vif d'Or....
On m'a assurée que le cognard me foutrait la paix cette fois, ayant passé je ne sais quels contrôles de sécurité des aurors. Je ne risque pas de me défiler, de toutes façons. Je suis beaucoup trop fière pour ça, et je ne compte pas laisser tomber l'équipe. La plupart de mes coéquipiers se sont montrés inquiets à mon sujet, notamment Brook et mon frère, en toute logique, mais je ne veux pas jouer les petites victimes traumatisées. Alors, j'ai dit que ça allait, et que je m'en remettrais. Ce sera le cas, évidemment. Je préfère qu'ils se concentrent sur le jeu, plutôt que de s'inquiéter pour ma pomme. En plus, j'ai assez les nerfs et la niaque pour faire mon job, cette fois.

Dès que je trouve un cognard, qui s'intéresse d'un peu trop près à mon frère, je tente ma chance. Premier poufsouffle qui passe, je le vise.


1-3: Rio est touché.
2-4: Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
6 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Lun 1 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 4:09

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 12:30



slytherin on fire

serpentard ϟ poufsouffle.

Un nouveau match durant lequel nous allions devoir faire preuve de minutie, de maitrise et de concentration. Notre précédent match s'est fait dans la durée, tout était serré... Aujourd'hui il faut cultiver la différence et montrer un jeu encore meilleur que la dernière fois. J'ignorais si nous étions à l'abri de quoi que ce soit. Mais le match allait quand même se dérouler malgré que la dernière fois ma sœur a été prise en chasse par un cognard... Cette fois-ci je ferai réellement attention et je serai prêt à me désolidariser du jeu s'il se passe quelque chose de suspect pour régler le problème. Cette pensée je l'ai gardé pour moi sans en faire part aux membres de l'équipe, mais je n'aurai pas à faire ça s'il se passe quelque chose. La sécurité avant l'esprit de compétition. Alors, enfourchant mon balais, nous prenions tous position. Réajustant mes protections. Je passais une main dans mes cheveux en observant le professeur Soussa prendre place à son tour. Notre tour allait arriver. Serrant fermement le manche du balais, le jeu débuta. C'est Poufsouffle qui prit la main aussitôt. Ils sont réactifs... Le temps joua en notre faveur quand le gardien stoppa le tir du poursuiveur. Récupérant le souaffle au vol, je pris la direction des anneaux. Le plus vite possible, le plus stratégiquement possible. D'où je suis, je ne vais pas avoir le choix...



Spoiler:


Dernière édition par Hansel J. Valeska le Lun 1 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 12:30

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 13:17




MATCH ! Poufouffle contre Serpentard
Ft. Equipes Pouffy et Serpy
Le match a commencé. Perchée sur mon balai, je suis le souaffle, cherchant une occasion de le piquer aux Serpentards. Ce match, étrangement, il y a encore quelques jours, j’hésitais à me présenter. Après ce qu’il s’était passé avec Brooke, je n’avais pas envie de le croiser sur le terrain. Mais, si jamais un jour je deviens joueuse professionnelle, je risque également de croiser des personnes « avec histoires gênantes » sur le terrain. Alors soit… Je vais me contenter de l’ignorer sans doute.

Un des poursuiveurs essaie de marquer. C’est le moment ! Je fonce sur le souaffle, qui chute, pique et le récupère. Parfait ! Ça au moins c’est une bonne chose. Le tout maintenant, c’est d’atteindre les anneaux adverses. Ce qui ne va pas être du gâteau. Je sais que l’équipe adverses est sans aucun doute plus soudée que la nôtre et plus investie pour la plupart. Bon… C’parti.

1~6 : Encerclée, j’essaie de passer la balle à Daniela... Souaffle intercepté. Balle aux Serpentards.

2~5 : Encerclée, je tente une parade auprès de l’un des poursuiveurs adverses et lance la balle à Rio, qui la rattrape à la perfection ! Plus qu’à finir le travail !

4 : Je fonce vers les anneaux, tire… Et rate l’anneau à quelques centimètres. Merde… Balle aux Serpentards.

3 : Je fonce vers les anneaux et tire… Parfait ! Plus qu’à voir si le gardien adverse peut l’arrêter celle-là !  
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Lun 1 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 13:17

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 17:40

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match. Quasiment toutes les tentatives sont des échecs jusqu'à présent, ça n'augure rien de bon pour la suite du match. Je suis prêt à croire que ce n'est que le début et que la suite du match se déroulera un peu mieux, au moins pour nous. J'ai tenté de viser Daniela mais en vain, mon cognard est passé trop loin d'elle pour ne serait-ce que l'inquiéter. Mais celui de Gretel fait mouche et un des poursuiveur adverse est touché. Il y en aura au moins un de nous deux qui servira à quelque chose, c'est toujours ça de pris. Mais je ne baisse pas les bras tout de suite, une action échouée ne signifie pas pour autant que ça sera le cas tout le match. Il faut peut-être que je me secoue un peu et que je retente ma chance sur quelqu'un d'autre. Mon regard parcourt le match et je finis par tomber sur l'attrapeuse de leur équipe. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Jayden ... mais si je pouvais la toucher, ça nous permettrait d'avoir peut-être une chance de plus pour remporter le match et ce ne serait pas du luxe actuellement ! J'arme mon bras et je frappe le cognard qui part en direction de Jade, espérons qu'il ne change pas de trajectoire entre temps ou que quelqu'un d'autre passe devant lui...

1-2 : Jade est touchée.
3-4: Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Lun 1 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 17:40

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 21:24



Serpentard VS Poufsouffle &
Apparement, rien n'empêchera les match. Ni les malheurs, ni même le manque de motivation des joueurs. Je serais pas dedans, je vous préviens, déjà à l'entraînement c'était pas fameux. Nul besoin de vous faire un résumé de nos vies dans les murs du Château, les élèves crient suffisamment leur péripéties flippantes. D'autres racontent leur vie sans intérêt, ça, y'en a toujours. Ce que j'espère surtout cette fois, c'est qu'aucun cognard acharné ne s'en prendra à un membre de l'équipe, ni la mienne, ni adverse.

Le match débute bien pour Poufsouffle. Dan nous passe à côté sans mal et fait un très beau tir. Mon remplaçant au post de gardien fait son taff, mais non perdons très vite le souaffle avant qu'il ne soit récupéré. Je le tiens à présent sous mon bras, agissant plus avec instinct qu'avec grande concentration. Je bouge sans trop me rendre compte d'où je vais, mais j'y vais. Ce que je réalise surtout, c'est un cognard qui fonce sur moi. Je me le bouffe sans même prendre le temps de l'esquiver. Outch, je vais m'en prendre un à chaque match, c'est ça ?


6 : Tir raté. Souaffle aux Poufsouffle.
3 - 1 – 4 : Passe réussie.
5 - 2 : Passe ratée. Souaffle aux Poufsouffle.

code by solosands


Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Lun 1 Avr - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 21:24

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 21:48

    Danni avait un sentiment bizarre en ce jour de match. D'un côté, elle était un peu nostalgique à l'idée de se dire que c'était son dernier match, mais de l'autre, ces deux dernières années avaient été tellement chaotiques qu'elle éprouvait également un soulagement que ça soit terminé. Cependant, elle n'avait rien lâché, luttant contre ses propres démons pour sortir la tête hors de l'eau et continuer d'avancer. Le dernier entraînement s'était mieux déroulé que le précédent étant donné qu'elle avait réussi à relativiser un peu. Mais Dan avant quand même failli l'éborgner pour la deuxième fois.

    Les beaux jours commençaient doucement à revenir, ce qui rendrait le match peut-être un peu moins difficile. Danni donna quelques recommandations de dernière minute à son équipe, notamment à Jade pour qu'elle garde son sang froid face à Jayden, avant d'aller sur le terrain.

    Le match débuta très fort pour eux car Dan s'envola directement vers les anneaux adverses. Malgré son beau tir, le gardien des verts arrêta le souafle, dommage. Malheureusement, Gretel parvint à le toucher juste après. Danni grimaça et partit à la poursuite du souafle qui passa des mains d'Hansel à celles d'Artemisia puis à celles de Luca et enfin aux siennes. Danni coinça la balle sous le bras et fila aussitôt.



2-4 : Danni file tout froit vers les anneaux. Tir réussi !
5-6 : Danni est trop loin des buts adverses et la défense se met en place. Elle préfère faire une passe à ses coéquipiers. Passe réussie.
1-3 : Danni est trop loin des buts adverses et la défense se met en place. Elle préfère faire une passe à ses coéquipiers mais elle rate sa passe. Quel boulet...


Dernière édition par Daniela Cooper le Ven 5 Avr - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 21:48

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10520
Points : 22
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 22:15


Poufsouffle vs SERPENTARD
Rioghbhardan & les joueurs

Si je suis presque fier de voir que je suis capable de faire un truc correct, pas comme durant les entraînements, la joie n’est que de courte durée. Le gardien parvient à rattraper la balle. Je ne peux retenir un grognement dégoûté. En vrai, malgré l’envie d’être ailleurs et tout ce qu’on veut, je me prends vite au jeu. Quitte à être là… Peut-être le fait d’avoir fait l’effort de me mettre dans le truc ? Je sais pas. Mais j’ai envie qu’on le gagne, ce match ! C’est le dernier. Mon dernier. J’ai pas le temps de faire demi-tour qu’une douleur énorme se fait sentir dans mon épaule. Un crack dégueulasse. Je vois des points blancs, j’ai la nausée… Il me faut d’interminables secondes pour réussir à me reprendre. Quand je bouge enfin, ça tangue un peu. Je me suis perdu dans le jeu, je sais plus où ça en est… J’ai l’air d’un môme qui trouve pas ses parents. Je tourne la tête dans tous les sens dans l’espoir de trouver le souafle. Et c’est dans les mains de Luca que je le trouve. Heureusement, ma capitaine la récupère rapidement. Je me penche sur le manche de mon balai en serrant les dents mais rien à faire, la douleur est toujours là. Tant pis. C’est pas la première fois ! J’arrive à sa hauteur et intercepte sa passe avant de filer sans un regard.
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Lun 1 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 22:15

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1633
Points : 10
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 22:15

POUFSOUFFLE VS SERPILLÈRESLe combat finalEn se levant ce matin, la petite Jade avait eu le sentiment qu’elle était née pour ce jour, et que le moment de prendre sa revanche était enfin venu. Sa rancune tenace contre toute l’équipe de Serpentard, et plus particulièrement contre cette sale crapule de Jayden Rosenbach avait la peau dure ; plus que jamais, elle était bien déterminée à leur faire savoir que leur victoire de l’an passé n’était qu’un malheureux accident. Certes, l’équipe de Poufsouffle avait beau être bancale, dévorée par les tensions, inégale, instable, il n’empêchait qu’ils recensaient certains des meilleurs joueurs de ce tournoi : des batteuses remontées à bloc, son ancien partenaire poursuiveur, et Jade continuait de croire en leur possible victoire. Elle commençait tout juste à faire ses preuves comme nouvelle attrapeuse, et il y avait forcément une raison divine pour laquelle ses efforts avaient porté ses fruits jusqu’ici : pour faire la peau à cet abruti de Jayden. Il était sérieusement temps que ce nabot prétentieux redescende d’un étage, et si Serpentard perdait aujourd’hui, alors justice serait faite sur leur défaite de l’an dernier.

Dévorant tout ce qui lui était passé sous la main lors du déjeuner et remontée à bloc, l’adolescente enfila sa tenue dans les vestiaires, sourcils froncés, resserrant sa queue de cheval pour dégager sa visibilité, avant de s’avancer sur le terrain, entre Octavia et Roxy qui savaient à quel point elle désirait ardemment cette victoire. Face à elle… Rosenbach, l’infâme punaise, dont elle croisa le regard avant le coup d’envoi. Aussitôt sur son balai, et avant même de repérer le vif d’or, Jade fonça plutôt vers son adversaire de toujours, qu’elle colla sur le côté jusqu’à le pousser violemment d’un geste de l’épaule : « Fais attention où tu vas minable, tu risques de finir dans la pelouse ! ». C’était une provocation certes gratuite qui n’améliorait en rien son jeu, mais leur dernière confrontation avait rapidement tourné au vinaigre, et l’ancienne poursuiveuse rêvait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Néanmoins, il était désormais temps de se rappeler pourquoi elle était venue… gagner. L’enjeu était trop important pour ne pas être pris au sérieux… Ses yeux captèrent alors le vif d’or qui se trouvait à quelques centimètres seulement de O’Collabo’, et sans prévenir, elle plongea vers lui.

3-5 - La rapidité de Jade lui permet d’attraper le vif d’or en un temps record, et c’est bien sûr avec malice qu’elle se retourne vers Jayden, poing levé : « Eh Rosenbach, tu le veux ? ». Cette défaite, il risque d’en entendre parler…

1-2-4-6 : Flûte, il vient de s’échapper… ! Loin de se laisser abattre, Jade n’en est que plus remontée à bloc, tout en surveillant la progression de son ennemi de toujours. « Tu devrais plutôt retourner dans les gradins et me regarder faire Rosenbach, t’apprendrais au moins quelque chose ! » lui lance-t-elle lorsqu’elle passe à proximité de lui.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 1 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 1 Avr - 22:15

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 2 Avr - 1:12




the best revenge is massive success





Crispée sur ma batte et mon balai, je m'envolai avec la sensation que ces deux longues années de quidditch allaient bientôt se clôturer. Un soulagement. Et à la fois, une pointe de pas assez en vue de nos résultats plutôt catastrophiques. Tirée par l'énergie et la soif de vaincre de notre jeune attrapeuse, je respirais profondément en me tenant bien droite, juste avant de décoller pour un tour de chauffe du stade.
Les consignes de Daniela avaient traversé mon esprit sans y trouver une véritable place. De toute façon, je connaissais mon rôle dans cette équipe. Je savais ce qu'on attendait de moi : que nos joueurs soient protégés des batteurs adverses et que Jayden tombe de son balai. C'était une mission simple en réalité, néanmoins, la réalité était un peu plus complexe que ce plan idyllique.

Le match commence et les joueurs s'affrontent à tous niveaux. Poufsouffle prend l'avantage pour le souafle, Serpentard aux cognards, bien que le dernier envoyé toucha un membre de leurs couleurs. Il est temps d'attaquer à notre tour et de rendre la traversée vers le vif d'or impossible pour le Serpentard boutonneux. Un coup d'oeil vers Roxy, puis vers Jade qui progressait, avant de perdre la balle dorée dans un virage gauche droite gauche trop serré. Je tente ma chance vers Jayden, n'ayant plus peur de toucher Jade. Ma batte s'abat sur le cognard avec force et conviction.


1-4-5 : Jayden est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster)
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster).



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mar 2 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMar 2 Avr - 1:12

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: