Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 12:51

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:28




the best revenge is massive success





Le match avance et j'ai l'impression qu'il tourne à notre avantage. Je ne me réjouis pas. Ça a été plusieurs fois le cas par le passé. Je dois rester concentrée et fixée sur l'objectif de gêner l'attrapeur adverse. Je regarde Jade prendre des risques en approchant le vif d'or, et manquer son coup une nouvelle fois, je grimace.
Des exclamations s'élèvent dans le stade et je me rends compte qu'elles sont jaunes. Un sourire germe sur mon visage en suivant Daniela des yeux. Je n'ai pas suivi l'action, mais ça peut servir de diversion. Je récupère le cognard envoyé par Roxy et arme mon bras, profitant que notre attrapeuse laisse de la place pour essayer de faire mal, encore. Pourfendeuse de Serpentards, c'est prémonitoire.

1 - 4 - 5 : Le cognard touche Jayden. Ça devrait le déconcentrer pour sa prochaine approche.
2 : Le cognard ne touche personne. C'était pas loin, mais il part dans le décor.
3 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster). Oups, mais bon, toujours bien dans l'optique de faire du dégât.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster). Oups, je l'ai vraiment pas fait exprès.


Compte des cognards:




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 7 Avr - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:28

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:15


Equipe de Serpentard

Premier entrainement
Jour de match. Nous affrontons Poufsouffle cette fois-ci et il va falloir que Jayden et Jade apprennent à se tenir un peu ce qui n'est pas gagné compte tenu du caractère légèrement trop compétitifs des deux ados, ou plutôt devrais-je dire enfants qui s'affrontent aujourd'hui. Cependant, j'espère que cet esprit permettra à Jayden de se dépasser et de remporter la victoire parce que pour le moment on n'est pas franchement bien parti pour briller, un peu comme les années précédentes d'ailleurs.

Le match part mal pour nous, vraiment très mal d'ailleurs, entre les cognards qui fusent dans tous les sens et atteignent un à un les joueurs et le tir réussi de Poufsouffle qui vient leur donner l'avantage dans ce match qui me parait perdu d'avance, je crois que nous sommes vraiment mal partis. Cependant, je ne peux pas me permettre de lâcher l'affaire, il faut bien essayer de se battre pour remporter quelques points et éventuellement ne pas avoir l'air trop ridicule lors de cette compétition même si ça ne va pas être facile. Le souaffle et remis en jeu et alors que je fonce pour l'attraper au vol, un cognard vient dévier mon parcours en tapant dans mon genou. La douleur me fait grimacer mais ce n'es pas suffisant pour m'arrêter et j'attrape le souaffle, bien décidée à relancer ce match qui traine en longueur.

1 - Tir réussi
2 - Passe réussie
3 et 4 - Passe ratée
5 et 6 - Tir raté

Code by Fremione.



HRP 1 : J'ai pris le fameux cognard du coup, donc normalement le compte est bon.
HRP 2 : Mea culpa à mes coéquipiers pour mon absence et donc le fait que je n'ai pas demandé notre chiffre en plus. Déjà qu'on ne gagne pas sans alors je n'imagine pas avec...
HRP 3 : @Hansel J. Valeska Reviens ! Je vais jamais pouvoir suivre le match et on bloque tout le monde !


Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 9 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:15

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 1:18




MATCH ! Poufouffle contre Serpentard
Ft. Equipes Pouffy et Serpy
Je ne sais pas pourquoi, je me sens déphasée. Peut-être parce que ce match est mou et que sincèrement, on s’embête un peu. On se croirait à un entraînement de première année ! Mis à part les cognards qui fusent, ça on peut dire que les batteurs ne chaument pas. Je fais d’ailleurs un geste à une de mes coéquipières pour avoir déstabilisé Brooklyn. On dit prouver aux verts et argents qu’on peut être aussi bon qu’eux, voire meilleur. Mais je m’égare, où est le souaffle ?

Entre les mains de l’ennemie, c’est le moment d’agir. Savannahr rate son lancé. Je me précipite sur le souaffle, en volant, et fonce comme un boulet vers les buts adverses. Ce n’est pas le moment de se foirer, Arte ! Pas le moment du tout. Nous devons gagner ce match ! Et si possible, sans que le vif d’or soit attraper dans les cent vingt premières secondes. Bien que cela nous est été très pratique la dernière fois.

1~6 : Je suis trop concentrée à m’encourager intérieurement et je rate honteusement ma passe à mon partenaire… La honte.


2~5 : Je feinte légèrement l’adversaire en effectuant un demi tour et passe le souaffle à mon coéquipier, mieux démarqué que moi. Marque moi ce but !

3~4 : Je file vers les buts et tire parfaitement vers l’anneau de gauche… Allez passe, je t’en prie, passe !
©️ Belzébuth


Dernière édition par Artemisia Whitewood le Mer 10 Avr - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 1:18

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:44


Equipe de Serpentard

Premier entrainement
J'ai beau avoir correctement réceptionné le souaffle, la douleur plus le manque d'attention me font rater honteusement la passe que j'essaie de faire à Luca et le souaffle est rapidement récupéré par les jaunes. Je reste à une bonne distance de mes adversaires pour pouvoir reprendre l'avantage dès que l'occasion se présentera et heureusement pour moi, ça ne tarde pas à se produire puisque de leur côté également, faire des passes semble être un réel problème. Cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur. je me faufile entre les adversaires, essayant de repérer un coéquipier pour lui faire une passe, si nécessaire, alors que je me rapproche de plus en plus des anneaux des Poufsouffle. Il faut absolument que l'on remonte au score. On est en train de se faire écraser et la dernière place du classement nous tend les bras. Je ne veux pas perdre. Ce serait horrible si nous devions faire face à une énième défaite mais malheureusement celle-ci semble nous tendre les bras. Malgré tout, je n'abandonne pas. Il est temps de se bouger.

1 - Tir réussi
2 - Passe réussie
3 et 4 - Passe ratée
5 et 6 - Tir raté

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Jeu 11 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:44

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Les cognards volent en tout sens et s’écrasent sur nos adversaires… Nous sommes plutôt en forme ! Malheureusement, mes coéquipiers en ont pris quelques uns aussi. Il va falloir les défendre mieux que ça… à quoi bon les entraînements sinon ? Après plusieurs tentatives, nous marquons enfin : je ne cache pas mon contentement. Bam : on ouvre le score ! Mais hors de question de se relâcher. On aura gagné une fois le vif d’or entre les douces mains de Jade. Sinon, il y aura le cou de Jayden entre ses doigts bien moins doux. Et même si l’idée ne me déplaît pas tout à fait, je préfère encore gagner.
D’ailleurs Octavia en profite pour lui balancer un cognard. Bien joué. Assommons-le encore un peu, faisons en sorte qu’il voit double, et qu’il se perde en chemin. Pour ma part, je vais essayer de laisser champ libre autour de Jade. Je repère le cognard qui passe sur la trajectoire d’un des batteurs adversaires et je frappe.

2-4-6 : Brooklyn est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster)
1 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster). Matrim Bon sang ! On était plutôt bien parti... et il faut que je gâche tout. Quelle crétine !



Dernière édition par Roxy M. Reid le Jeu 11 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:43

    Agréablement surprise, Danni vit le souafle qu'elle venait de lancer, passer à travers les anneaux des verts. Dix points pour Poufsouffle ! Peut-être qu'elle était réellement meilleure poursuiveuse qu'attrapeur ? Pourtant, elle se souvenait avec nostalgie de tous les vifs d'or qu'elle avait pu attraper et de la Coupe de Quidditch qu'elle avait ramenée à Poufsouffle à l'époque où Callie était capitaine. Qu'est-ce qui avait bien pu tout faire foirer à ce point dans ses compétences ? Blackman ? Son post de capitaine ? Elle ne le saurait jamais.

    Quoi qu'il en soit, c'était son dernier match. Le dernier match de l'année et probablement le dernier match de sa vie étant donné qu'elle ne comptait pas se diriger dans cette voie après Poudlard. Alors autant en profiter et se donner à fond, ce que semblaient faire ses coéquipiers jusqu'à présent. Les verts étaient en difficulté même s'il ne fallait pas crier victoire trop vite.

    Cependant, le cognard qu'Octavia envoya avec succès sur Jayden, l'attrapeur adverse, allait leur donner une longueur d'avance. A n'en pas douter que Jade allait jubiler sans se cacher. Niveau souafle, Savannah avait récupéré le souafle après son but mais le cognard reçu de la part de Roxy le lui fit lâcher et Artemisia le récupéra au passage. Le souafle se perdit de nouveau aux mains des Serpentards mais Savannah lâcha de nouveau la balle. Cette fois-ci, Danni le récupéra et fila droit vers les anneaux des verts mais un cognard vint frapper sa cheville. Danni grimaça mais ne chercha pas à voir de qui ça venait. Elle continua sa route en essayant d'ignorer la douleur.


2 : Tir réussi !
1 : La douleur la déconcentre. Tir raté.
4-6 : Ça risque d'être trop compliqué d'approcher les anneaux et de tenter un tir. Danni préfère faire une passe. Passe réussie.
3-5 : Ça risque d'être trop compliqué d'approcher les anneaux et de tenter un tir. Danni préfère faire une passe mais la douleur la déconcentre. Passe ratée.


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 13 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:43

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:50


Gardien de SERPENTARD



2 - 5 - 6 : Le but est marqué, 10 points pour Poufsouffle.
1 - 3 - 4: Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Hansel J. Valeska le Dim 14 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:50

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1633
Points : 10
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:08

POUFSOUFFLE VS SERPILLÈRESLe combat finalEt encore une fois, il lui échappait… c’était bien sa veine. Serrant les dents, Jade abaissa fermement le manche de son balai pour plonger en piquet, suivant le vif à la trace, comme si sa vie en dépendait. Heureusement, un coup d’oeil en arrière lui permit de vérifier que la progression de Jayden avait été ralentie par un cognard d’Octavia, et elle se nota mentalement pour elle-même de ne pas oublier de lui témoigner sa gratitude éternelle lorsqu’elle en aurait l’occasion. Remontant presque à la verticale, sans se préoccuper des risques qu’elle prenait en se permettant quelques figures qui auraient pu paraître déraisonnables, Jade demeurait concentrée sur son objectif, ses yeux verrouillés sur sa cible, bien déterminée à ne pas en démordre. Elle vivante, pas question qu’elle laissa la fatigue, ou une quelconque faiblesse laisser une chance à son ennemi… Leur équipe avait connu bien des déboires, mais ce match était décisif, il représentait une occasion unique de prouver leur valeur, et de faire leur retour définitif dans le jeu. La petite balle dorée était peut-être rapide, mais il allait falloir qu’elle rivalise avec sa force de caractère… ! A seulement quelques centimètres de sa proie, le sourire de Jade s’élargit, jusqu’à lui faire mal aux joues, jusqu’à ce qu’elle ignore tout ce qui se passait autour d’elle : elle était venue ici pour gagner.

2-3-5-6 - La rapidité de Jade lui permet de s'emparer du vif d'or, et c’est bien sûr avec malice qu’elle se retourne vers Jayden, poing levé : « Eh Rosenbach, tu le veux ? ». Cette défaite, il risque d’en entendre parler…

1-4 : Et encore une fois, le vif lui échappe... Si sa détermination ne faillit pas, sa crainte de voir l'ennemi l'emporter commence néanmoins à s'installer.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 14 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:08

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: