Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:24

Jayden était nerveux. Nerveux parce qu’il était excité à l’idée de jouer ce match face à Poufsouffle mais aussi nerveux parce qu’il savait que ce même match n’avait pas la même valeur que tous les autres. C’était un affrontement d’ego, un affrontement capital qui déterminerait beaucoup de choses entre lui et Jade. Elle était son adversaire principale et depuis tant de mois, ils s’étaient nargués en affirmant l’un à l’autre qu’ils s’infligeraient une défaite cuisante. Aujourd’hui, il était question d’assumer ces paroles et bien que le jeune homme soit confiant en ses capacités, sa défaite face à Joanne lui laissait toujours un goût amer. Il espérait vraiment pouvoir remporter ce match, juste pour redorer son honneur ainsi que celle de l’équipe. Savannah et tout le reste comptait sur lui et il était hors de question de ne pas respecter la promesse qu’il leur avait fait de faire du meilleur de lui-même pour remporter la victoire.

Avançant sur le terrain, il observer Jade d’un mauvais œil. Sans surprise, elle le tacla, sûrement pour déclarer officiellement la guerre sur le terrain. Une guerre qu’il ne la laisserait jamais gagner.

« Et toi, je vais t’enterrer sous terre. » Lui glissa-t-il d’une voix trainante en ignorant aisément la petite douleur que son épaule venait de lui faire en le bousculant.

Si seulement elle pouvait se taire à tout jamais, celle-là. Mais d’un autre côté, il éprouvait un plaisir malsain à la provoquer. C’en était presque vital pour expulser sa nervosité et renforcer sa combativité.

Bientôt, le coup de signal fut lancé et tout le monde enfourcha son balai pour s’élever dans les airs. Poufsouffle tenta une percée vers la défense de Serpentard mais Luca faisait bien son travail. Les deux équipes semblaient à égalité, entre les Souafle qui changeait de main trop souvent grâce au talent des défenseurs et les ratés de certains Poursuiveurs. La malchance frappa néanmoins Serpentard lorsque Brooklyn envoya accidentellement le Cognard vers Luca. Grimaçant en voyant son ami souffrir, Jayden se reconcentra aussitôt et décida d’en finir le plus rapidement possible avec le vif d’or. Plus il le capturerait rapidement et plus il pourrait se vanter d’avoir été bien meilleur que sa rivale. Cette dernière tenta par ailleurs de capturer la balle dorée mais elle manqua sa tentative.

« Tu devrais plutôt retourner dans les gradins et me regarder faire Rosenbach, t’apprendrais au moins quelque chose ! »

Il lâcha un ricanement et rétorqua :
« Ca ne m’intéresse pas d’apprendre à échouer, Shepherd. »
Le troisième année prit de l’altitude et se lança sans plus attendre à la poursuite de l’objet de sa potentielle victoire.

1,2, 3,5,6 : Jayden tend la main et essaie d'attraper le vif d'or mais celui-ci anticipe sa grippe et prend brusquement un autre virage.
4 : Jayden tend la main et essaie d'attraper le vif d'or. Il referme sa main dessus et le saisit ! Victoire pour Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:24

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:09


Gardien de SERPENTARD



2 - 3 - 6 : Le but est marqué, 10 points pour Poufsouffle.
1 - 4 - 5: Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Hansel J. Valeska le Mar 2 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:09

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:21


Match


Le match continue, et y a pas à dire, les poursuiveurs sont en forme des deux côtés. Il n'y a pas encore de points, mais à ce rythme, ça ne devrait vraiment pas tarder. Lorsque c'est mon tour de cogner un peu, heureusement, cette fois, le cognard se contente gentiment de faire son taff. Je guette même quelques secondes de plus pour voir s'il revient, mais non, Rioghbardhan est bien touché, et le cognard repart faire sa vie sans se préoccuper de moi. Ouf, c'est toujours ça de gagné.

Je repars en quête d'un nouveau tir, et de loin, je vois Brooklyn rater le sien pour frapper... Luca. Aoutch, c'est pas agréable, on est d'accord. En même temps, l'action va tellement vite, on risque d'avoir du mal à cibler correctement. Espérons seulement que nos prochains tirs seront pour les jaunes plutôt que nos coéquipiers. Je fais un tour en cherche d'un cognard tout en surveillant l'ensemble du jeu pour voir où je peux aider. FInalement, je repère Jayden qui commence déjà à argumenter avec sa Némésis, je roule des yeux. Oh, les gosses et leurs chamailleries...

Aïe! Nom d'une crotte de Goblin vaseuse, je l'ai pas vu venir celui-là! Bon sang, ma cuisse... Ca m'avait vraiment pas manqué! Je vérifie par doute, mais non, le cognard m'est bien arrivé dessus de la cogneuse adverse. Au moins celui-là il est à la loyale, même si c'est toujours aussi douloureux. Bon, ben tant qu'il est là, autant le leur renvoyer gentiment! A commencer par Sheperd, comme ça avec un peu de chance Jayden se concentrera sur le vif d'or plutôt que cette petite peste...

2: Yes! Jade est touchée.
Impair: Manqué, Le cognard ne touche personne.
4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Ca me va aussi.
6 : Oups, trajectoire déviée, un coéquipier est touché...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Mar 2 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:21

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:54




the best revenge is massive success





Je loupe Jayden, mais j'atteins Gretel. Ça me va, pour le compromis. Je retenterai ma chance sur Jayden dès qu'il se sera un peu éloigné de Jade. Je les vois au loin se chamailler, mais ça me laisse de marbre, je reste dans ma bulle, concentrée.
Je vois Gretel se mettre à la poursuite de la balle qui l'a frappée avec l'intention de nous rendre la pareille. Je tente de me diriger vers notre mascotte jaune. C'est elle que je dois absolument protéger dans ce match. C'est elle qui doit tenir sur la longueur. À moins que j'abatte l'attrapeur adverse.
La batteuse adverse manque son coup en envoyant le cognard dans le décor et je reprends ma respiration. Je connais sa précision, et l'expression de son visage me dit qu'elle n'est pas prête d'être renvoyée au vestiaire comme la dernière fois. Je me mords la lèvre et décroche de Jade pour revenir au point où devrait revenir le cognard, bien décidée à faire mal à cette équipe des verts, encore.
Je sens la bête de métal grogner en s'approchant de moi, ma batte s'abat et me donne raison. Il ne manque plus qu'elle n'atteigne la cible souhaitée : le blond décoloré qui atteint des cibles - heureusement pour nous ses partenaires pour le moment. Ça devrait freiner ses ardeurs, un peu. Et pourvu que ça le fasse manquer de précision à nouveau.

1 - 3 - 6 : Le cognard touche. Brooklyn est affaibli.
2 : Le cognard ne touche personne.
4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster).
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster).



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mar 2 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:54

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:08

L’heure est grave, c’est un match décisif. Etrangement, ce matin, quand je crois Jade, je ne pense pas à tout ce qui se passe au château, à tout le reste. Juste à ce moment qu’elle attend depuis des mois : en découdre avec Serpentard. Gagner. Pas à tout prix, j’espère, je tiens à ce qu’on garde des points dans notre sablier. Mais sa détermination m’a contaminé. Je me suis prise au jeu. J’ai eu envie de m’entraîner, qu’importait l’ambiance moisie dans l’équipe ou les tensions du château.
Je compte faire de mon mieux, pour que ces entraînements qui ressemblaient plus à des affrontements qu’à une équipe n’aient pas été vains. Pour tourner le chapitre de cette guéguerre Jade-Jayden. Et parce que j’aimerai bien réussir quand même !
Je surveille les allers-retours de chacun, Octavia fait mouche, Rio est en forme même si le gardien adversaire ne laisse rien passer…pour l’instant. J’attends que la trajectoire de Jayden diverge de celle de Jade et je frappe mon cognard.


2-4-6 : Jayden est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.

5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché (le prochain à poster)

1 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster).


Dernière édition par Roxy M. Reid le Mer 3 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:08

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:01

Je savais que ça puait, mais je dois bien avouer qu'à ce point là, c'est magistral. Aucune de nos actions ne passent, voire pire, j'arrive même à toucher mes camarades. Je fais un signe de main à Luca pour m'excuser mais je ne suis même pas sûr qu'il le voit. Je dois avouer que ce n'est pas un mal, je préfère me faire tout petit pour cette connerie. En même temps, ce c** passe juste au moment où je frappe le cognard, comment j'étais censé le prévoir ? J'essaye de me reprendre, ce n'est pas le moment de perdre le contrôle. Je dois garder mon calme et garder l'esprit clair. Savannah a l'air totalement absente du match, j'aurai bien envie de la secouer un peu parce qu'on a vraiment besoin de tout le monde. On se fait canarder dans tous les sens et en parlant de ça, en tentant d'arrêter un cognard qui allait en direction de Jayden, je m'en prends un en pleine face. Le cognard ricoche sur mon épaule gauche et je retiens un cri de douleur. Bordel que ça fait mal. Ce match est en train de me rendre vénère. J'attends un peu que la douleur a l'épaule diminue mais je constate que ça risque de mettre du temps, je vais devoir faire avec. Je repère un cognard au loin, je vais tenter ma chance ...

1 : Jade est touchée.
2-3-4: Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 3 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:01

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:47



Serpentard VS Poufsouffle &
Ça sent l’échec cuisant. L'autre fois c'était dure, et nous étions bon. Là, nous sommes tout simplement nuls. Personne ne veut jouer, et ça se sent. Je parle là bien sûre des verts. Quoique, mis à part Rio et le gardien qui font leur job à la perfection, le reste n'est franchement pas fameux. Pire encore, je me suis pris un cognard que je ne m'étais pas du tout préparé à prendre. Des pincements à l'épaule qui agrippe ferment le balai, une douleur plutôt vive à laquelle on commence à avoir l'habitude à force. Dans tout ça, le jeu a continué et j'ai fini par récupérer le souaffle. Je sens une mauvaise pression sur nous, un mauvais karma. Alors je dois m'en débarrasser. Que ce soit d'une passe à un coéquipier, ou d'un tir direct dans les buts, je dois agir. Une mine absente sur mon visage, je me fiche comme de ma propre vie du sort de cette action que je vais entreprendre.


6 : Tir raté
4 : Tir réussi
3 : Passe réussie
1 - 5 - 2 : Passe ratée

code by solosands


Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Mer 3 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:47

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:38


Match


Je me masse la cuisse endolorie, franchement usée. Je ne sais pas combien de coups de cognard j'aurais pris dans la tronche cette année, mais ça fait déjà trop! Je cherche de quoi leur renvoyer la pareille, mais Brooklyn trouve le cognard le plus proche avant moi. D'un geste parfait, il le frappe et le renvoie sur.... Aoutch. La dernière fois que ma clavicule a pris un cognard à cet endroit-là, elle a fini en miettes. J'espère que Luca est plus résistant...

Bon sang, pourvu que les poursuiveurs se bougent! J'entends rien à propos du score, le souaffle doit encore être vers le milieu du terrain. Et les attrapeurs, ils en sont où? Pourvu que Jayden ne rate pas son occasion avec la poufsouffle, ou pire, qu'il se laisse distraire bêtement! Si c'est ça, je lui taille les oreilles en pointe à la fin du match, on est suffisamment en train de déguster ici...
Je ne repère toujours pas le souaffe, mais quand je vois un second cognard arriver droit sur Luca, je fonce. Manque de bol, j'arrive une seconde trop tard pour éviter la blessure à mon coéquipier, mais je me fais un plaisir de le renvoyer à l'envoyeur.

2: Yes! Roxy est touchée.
Impair: Manqué, Le cognard ne touche personne.
4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Ca me va aussi. (prochain jaune à poster!)
6 : Oups, trajectoire déviée, un coéquipier est touché...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Gretel B. Valeska le Jeu 4 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:38

Le membre 'Gretel B. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:11



slytherin on fire

serpentard ϟ poufsouffle.

Le match bat de son plein. Je n'avais pas à me jeter des fleurs, mais j'espérais que sous les cris des spectateurs, tout le monde trouverait la force proposer un jeu intense et force de proposition ! Il fallait croire que chacun jouait sous l'égide d'une détermination sans failles. Il fallait montrer un esprit d'équipe aussi déterminé que l'esprit de compétition. Ne pas les laisser nous marcher dessus, montrer que l'on peut être bons. Que l'on peut se montrer comme une muraille infranchissable. L'image était sans doute exagérée. Mais l'idée était là, nous ne devions pas les laisser nous battre. Montrer une belle défense, une belle offensive. Le jeu s'intensifie, le cognard fuse, les attrapeurs se donnent, les poursuiveurs adverses sont plus que convaincants. Mon esprit en vient presque à oublier les problèmes du quotidien. Je me focalise sur le match, sur l'adrénaline. J'entretiens une concentration olympique, je fixe Luca qui possède le souaffle. J'anticipe sa passe, et je récupère la balle en fonçant vers les anneaux. Je me dépêche, j'essaie d'esquiver les mains habiles qui veulent me soustraire de la balle... Je suis assez proche des anneaux. Mon bras s'élance en avant, ma main libère le souaffle vers l'objectif !




Spoiler:


Dernière édition par Hansel J. Valeska le Jeu 4 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:11

Le membre 'Hansel J. Valeska' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:15

POUFSOUFFLE VS SERPILLÈRESLe combat finalPas de chance, le vif d’or, réactif, venait juste de lui filer entre les doigts ! La mâchoire crispée, Jade fronça les sourcils, et s’élança pour le suivre à la trace, un coup d’oeil en arrière pour vérifier la progression de Jayden. Malgré ce qu’elle répétait sans arrêt, il se débrouillait plutôt bien… Et si pour l’instant elle avait l’impression d’avoir un coup d’avance, elle sentait néanmoins qu’il allait lui donner du fil à retordre. Ce n’était vraiment pas le moment de relâcher ses efforts ! Concentrée comme jamais, la jeune attrapeuse tâcha de se remémorer les conseils prodigués par Joanne, et décida d’utiliser la technique des zigzags pour ralentir un peu l’avancée de son adversaire. Prenant un virage soudain à 90°, elle lui coupa brutalement la route pour plonger, bras tendu en avant, ne jetant qu’un regard rapide au reste du match qui continuait de se dérouler. Elle n’eut pas le temps d’en voir suffisamment, mais les actions d’O’Collabo semblaient particulièrement remarquables, et Octavia semblait accorder un soin particulier à assurer ses arrières… Parfait. Si elle pouvait compter sur ces deux-là pour le reste du match, elle n’aurait qu’à accomplir sa mission en mettant la main sur ce fichu vif d’or, qui avait tendance à prendre la tangente un peu trop facilement. « Déclare forfait tout de suite, tu fous la honte à Serpentard ! » interpela-t-elle son ennemi de toujours sans lâcher d’une semelle la petite balle dorée, cramponné à son balai comme si sa vie entière en dépendait. Elle avait une revanche à prendre pour son dernier match de l’année, et ce serait la victoire de Poufsouffle, elle s’y engageait.

1-5-6 - Jade tente une acrobatie un peu risquée en s’élançant en avant, et c’est avec la bouche qu’elle attrape le vif d’or. « Ché cha que tu cherches ? » lance-t-elle à Jayden en l’arborant entre les dents.

2-3-4 - C’est encore loupé ! Et ça commence à devenir serré… Jade sent que cette fois, l’issue de ce match va être tendue. Et elle doit à tout prix prendre garde à Jayden, qui se rapproche dangereusement… « Va répéter ton numéro de cirque ailleurs ! » s’exclame-t-elle en accélérant, mains cramponnées au manche de son balai.
©️ 2981 12289 0



Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Jeu 4 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:15

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:09


Gardien de Poufsouffle




1~3~5 : Le but est marqué, 10 pour pour X.
2~4~6 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Artemisia Whitewood le Ven 5 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:09

Le membre 'Artemisia Whitewood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:57

    Danni avait réussi sa passe à Dan et ce dernier, malgré le coup de cognard qu'il venait de recevoir tenta de nouveau de marquer un but... malheureusement une seconde fois intercepté par le gardien des verts. Ils étaient en forme ces deux-là ! Ça faisait plaisir à voir.

    De son côté, Jade poursuivait le Vif d'Or au coude à coude avec Jayden, non sans le chercher verbalement. Cette gosse était incontrôlable ! Mais tant qu'elle ne commettait pas de faute, elle n'avait rien à dire. Octavia aussi était en forme et toucha simultanément Gretel puis Brooklyn. Mais Roxy n'était pas en reste non plus, ce qui faisait que les Serpentard étaient attaqués de toute part. C'était bon ça !

    Les verts tentèrent de marquer un but mais le gardien de Poufsouffle ne laissa rien passer non plus, alors qu'il venait de se prendre un cognard de Gretel. Danni en profita pour récupérer le souafle et tenter sa chance.


2-4 : Danni file tout froit vers les anneaux. Tir réussi !
5-6 : Danni est trop loin des buts adverses et la défense se met en place. Elle préfère faire une passe à ses coéquipiers. Passe réussie.
1-3 : Danni est trop loin des buts adverses et la défense se met en place. Elle préfère faire une passe à ses coéquipiers mais elle rate sa passe. Quel boulet...


Dernière édition par Daniela Cooper le Ven 5 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:57

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 12:51


Gardien de SERPENTARD



2 - 6 - 4 : Le but est marqué, 10 points pour Poufsouffle.
1 - 3 - 5 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Ven 5 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: