Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptySam 8 Sep - 12:49



Drago est un Sang Pur, né(e) le 5 juin 1980 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujoursLondres en Royaume-Uni. Aujourd'hui, Drago a donc 44 ans et est professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Harold.

Il est bon de savoir que Drago est intelligent, sensible, émotif, rusé et fonçeur mais également têtu, buté, sournois, un peu fermé d'esprit même s'il y travaille et caractériel. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il aime travailler, le Quidditch, sa famille, apprendre ou encore faire preuve de ruse alors qu'il déteste les Moldus, le mensonge, par-dessus tout être jugé, son passé de Mangemort et perdre.

Sa baguette est composée d' aubépine avec un coeur de crin de licorne et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Drago a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Drago L. Malefoy
feat. Tom Felton

ET EN VRAI ?
J'ai 25 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en vous recherchant sur Google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que euh... Non, rien.


Tout le monde a une histoire

Dire que ma vie est un enfer serait un doux euphémisme. Sans exagération, cela fait dix-neuf ans que je tente de retrouver le droit chemin. Mon identité de Mangemort - du moins ex-Mangemort – n’est plus un secret pour personne. Même si j’ai fuis la bataille finale et ainsi que j’ai refusé de voir mon ennemi de toujours mourir entre les bras du plus grand des monstres qu’il ait été donné de voir dans la communauté magique, cette marque, ce sceau des ténèbres, restera à jamais gravé sur mon avant-bras gauche. En fait, la vérité c’est que je ne détestais pas tant Harry Potter que cela. Je le jalousais, c’est tout. Il n’avait rien, j’avais tout. Matériellement parlant, bien sûr. Mais humainement… Il avait tout ce que j’ai toujours rêvé d’avoir : la renommée. L’admiration. L’adoration… Moi, qu’est-ce que j’avais de tout cela, hein ? Alors j’ai joué à l’imbécile, je m’en rends compte aujourd’hui. J’ai tout fait pour pouvoir le surpasser, et ce dans toutes les matières. Et puis Père m’a un jour d’été 1996 pris entre quatre yeux pour me dire qu’il était temps que j’obéisse aux lois et aux ordres du plus grand des sorciers qu’Albus Dumbledore n’y ce Potter ne seront jamais : Lord Voldemort. Ils ont fait de moi un Mangemort, et aujourd’hui je peine à recouvrer une identité et une réputation qui soient saines et non plus ternies par mes actes passés. J’ai quarante-quatre ans déjà, et fortune familiale oblige, j’ai heureusement eu de quoi me retourner car je suis resté longtemps sans travail. Merlin sait que j’aurais aimé enseigner à Poudlard, seul endroit au monde où je me sentais à ma place, et à vrai dire je ne sais même pas dans quelle matière, mais peu importe. Le problème est qu’avec mon passé et ce qu’il se passe à l’heure actuelle, je suis encore un paria. On me soupçonne allègrement de comploter sous le joug de Menesis Blackman. Ce qui est entièrement faux, mais comment le prouver ? Ma réputation est salie, mais je tente de protéger la dernière personne que j’ai sur cette Terre : mon fils, Scorpius. J’étais éperdument amoureux de sa mère, Astoria, mais elle est décédée il y a quelques années, me laissant seul avec ce grand adolescent que je tente de protéger de tout mon être. Et aujourd’hui, les choses sont bien trop complexes pour que je puisse prétendre à séduire à nouveau. En fait, la vérité c’est que moi qui en avait tant, je n’ai aujourd’hui plus confiance en moi-même. Et encore… Non, c’est un mensonge : je n’ai jamais eu absolument confiance en moi. En fait, je voulais être comme le « saint Potter », mais je ne lui arrivais pas à la cheville. Moi, j’étais simplement un gamin au sang aussi pur que l’on puisse le rêver, et à la réputation familiale qui s’étend dans le monde des sorciers. Qui ignorait après tout qui était la famille Malefoy ? Non, personne. Mais hormis cela, je n’étais rien. J’étais très intelligent, certes, mais à quoi bon être un cerveau quand une moldue du nom de Granger passe son temps à vous ramener plus bas que terre ? Oui, j’ai encore du mal à accepter les moldus dans notre univers, mais « je me soigne », dira-t-on. J’essaie de les accepter, et j’y arrive, même si parfois en voir autant me donne la nausée. En fait, j’ai peur qu’ils n’étouffent la suprématie des sang-purs. Idée peut-être un tant soit peu stupide, mais c’est ce que je ressens. Néanmoins je les supporte, je leur parle, même, et ce même si je sens bien qu’ils ont peur de moi. Et voilà enfin trois ans que je travaille en tant que professeur d’Histoire de la Magie. Ce travail me passionne, et avec lui cette sensation jubilatoire d’être craint et respecté à la fois. Bien sûr, je ne suis pas idiot : je sais que l’appréhension de mes élèves résulte de mon passé dans le côté obscur, mais j’ai d’un autre côté ce que je voulais : des regards qui se posent sur moi et un certain statut que je n’échangerai pour rien au monde.


Famille et compagnie

Je viens d’une longue lignée qui n’est inconnue à aucun sorcier digne de ce nom. Concernant les Moldus présentant des pouvoirs magiques, ils vont vite apprendre qui je suis, c’est certain. Je suis fier de mes racines, et notamment de la plus proche que sont mes parents : Lucius et Narcissa Malefoy. Comme tous les Sangs Purs, ils ont été enrôlés par le Seigneur des Ténèbres, mais comment leur en vouloir ? Le chantage qui pesait sur nos têtes nous avait forcés à tous les trois à rejoindre ses rangs. Ainsi, mon père a voulu que je devienne également un Mangemort, au prix de nos vies à tous les trois si je refusais et/ou échouais dans la mission qui m’incombait, à savoir celle de faire rentrer ses sbires dans l’enceinte de l’école.
Aujourd’hui, j’ai perdu mon père et ma mère. Mais je ne me retrouve pas seul, en tant qu’héritier d’une famille de si grande renommée. En effet, il y a mon fils Scorpius, mon joyaux, la chair de ma chair, le sang de mon sang. Astoria, sa mère, est morte il y a quelques années à présent, et je suis certaine que de là où elle le regarde à présent, elle est aussi fière de lui que je le suis. Et même si je suis actuellement et toujours célibataire, et c’est inutile de vous préciser combien cela me pèse. Je donnerais cher pour avoir une femme et un ou une héritière. Serait-ce trop demandé ? Je l’ignore. Je croise simplement les doigts pour ne pas finir tel un vieil homme rabougri que la vie n’a décidément pas gâté. Et je suis prêt à faire des efforts pour plaire, c’est certain. Mais qui serait sensible à ce que je suis, sachant qui je suis ?


La première fois ici

Le silence se fit aussitôt dans la Grande Salle lorsque Neville Londubat évoqua mon nom et le poste que j’occupais dès à présent dans Poudlard. Professeur d’Histoire de la Magie, ça sonne bien, non ? Oui, mais personne n’ignorait qui j’étais, à part ces fout… ces Moldus qui ne savaient encore rien sur les détails de mon implication dans la Grande Guerre opposant Lord Voldemort et ses sbires auxquels j’appartenais, et les autres sorciers au sang impur, ou qui n’avaient pas désirés rejoindre ce monstre. A présent, c’était donc officiel : le monde sorcier m’avait pardonné, même si les cicatrices laissées derrière ne s’étaient pas encore refermées. Alors doucement des murmures s’élevèrent, et tous ces yeux braqués sur moi évitèrent soigneusement mon regard lorsque je les posais sur eux. Moi qui avais toujours désiré être crains, voilà qui semblait être chose faite. Et est-ce que c’était agréable ? A vrai dire, pas réellement. Je voulais que l’on me respecte, mais pas à cause de ce que j’avais pu faire de mal. Juste pour ce que j’étais, rien de plus, mais rien de moins non plus.
Le banquet se termina une bonne heure plus tard, et commença la visite du château par les préfets. Je rejoignais quant à moi mes appartements, hâtif de commencer les cours dès le lendemain matin avec les Cinquième Année. Je m’endormis non sans mal, comme toujours depuis ma naissance car j’étais bien trop cérébral pour pouvoir cesser de cogiter dès que j’en ai besoin. Après une courte nuit de sommeil et un réveil relativement douloureux, je me lavais et me préparais avec soin avant de traverser les couloirs de mon école tant aimée, et de rejoindre la Grande Salle pour le petit déjeuner. Lorsque celui-ci fut pris, je pris la direction du premier étage m’arrêta devant le célèbre tableau qui avait mené l’ancien Professeur Binns à sa classe. Je réajustai le nœud de ma cravate, lissai le pan de ma veste de costume pour être parfaitement impeccable en apparence, et toussotai légèrement. J’étais prêt, et de toute mon apparente froideur glaciale naturelle je laissais le tableau s’écarter pour pénétrer dans la salle de cours. Le silence s’installa aussitôt. Et c’était… aussi agréable que gênant. Depuis que ma confiance en moi s’était littéralement dissipée après l’attaque des Mangemorts et que j’ai été traité en paria durant de nombreuses années et encore aujourd’hui par certains, j’essayais d’en imposer par mon allure et ma prestance naturelle.

« Il ne me semble pas vous avoir encore dit de vous assoir. » Leur dis-je d’un ton aussi calme que sévère.

Des regards s’échangèrent et aussitôt tous les élèves m’obéirent. Mon regard gris comme l’acier se posa sur chacun d’entre eux, et je déclarai au bout de quelques secondes faites d’un silence mortuaire :

« Faites. Asseyez-vous. »

Je pouvais ressentir la crainte palpable qui flottait dans la pièce, et au moins, me disais-je, je n’aurai ainsi aucun mal à me faire respecter. Et à présent, il s’agissait de donner les bases :

« Pour le bon fonctionnement de ce cours, il va de soi que les règles que je vais vous présenter seront à respecter sous peine répressions sévères. Vous vous installerez en silence chaque matin à votre place respective, et vous lèverez dès lors que vous me verrez apparaître. Je ne veux aucune intervention spontanée. Vous ne parlerez en effet que lorsque je vous en aurez donné la permission. Il se peut également que des devoirs surprise vous attendent. Ainsi, mon cours devra être soigneusement appris quotidiennement si vous souhaitez avoir une moyenne dont vous n’aurez pas honte. Des questions ? »

A nouveau, mon regard sévère et mon visage n’affichant, lui, aucune émotion, balayèrent la salle.

« Aucune ? Bien, nous pouvons commencer. Ouvrez votre grimoire page vingt-six. »





Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 10 Sep - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Left_bar_bleue2000/2000Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptySam 8 Sep - 13:08

Bienvenue parmi nous, Drago ! Savannah

Avant que tu ailles plus loin dans ta fiche, je tiens quand même à préciser qu'avoir un personnage adulte hors Poudlard sur ce forum, ça sert grosso modo à rien. Pas sûr On se concentre quasi exclusivement sur l'école donc tu n'auras accès à aucun de nos événements ou presque et ça ne facilite pas forcément des masses ni les liens/RPs avec la majeure partie des membres qui sont des élèves ni vraiment l'intégration, autant le dire. Erm Alors en soi, on ne vous empêche pas de le faire, mais autant que ça soit fait de manière consciente. Donc voilà.

Et enfin, comme c'est précisé dans le contexte et sur la PA, on est en 2024, et Drago étant né en 1980, d'après ma calculatrice, il aurait 44 ans et pas 36. Wink

Voilà voilà ! Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptySam 8 Sep - 13:58

Oups pardon, j'avais mal calculé ! Je me suis fixée sur 2018, je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant tout bien lu, mais bref. Justement, je pensais que je pourrais intégrer le personnel de Poudlard, sous surveillance. Qu'en pensez-vous ? Si ça n'est pas faisable, je ne jouerai pas ce personnage, tant pis.
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 8:01

Désolée pour le double post, je voulais simplement vous avertir que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 10:39

Bienvenue sur le forum Drago Malfoy !!!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 10:42

Merci Lena ! Au plaisir de te retrouver dans mon cours si je suis validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 13:36

Bienvenue mister Malefoy ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 13:47

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyDim 9 Sep - 13:53

Merci miss Norgarstein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 5:08

Olalalala Drago Bave

Bienvenue par ici Megan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 5:27

Bienvenue Drago ! Perrin


Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Lun 10 Sep - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 5:45

Merci !!! Au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 5:58

Bienvenue sur le forum ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 6:37

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 7:30

Bienvenue sur le forum Drago Pompom Girl Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 7:31

Merci petite Bianca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 8:31

Bienvenuuuuue ! Sloane
Un cours en plus à faire, trop coooool Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 10:19

Merci Fergal ! Oui, vous allez en baver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Left_bar_bleue2000/2000Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 15:03

Malefoy? Professeur ? C'est légal ça ? Perrin

Bienvenue parmi nous en tout cas Drago Câlin
En espérant que tu prendras plaisir à rp parmi nous ! Shaelyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyLun 10 Sep - 16:13

Je l'espère en tout cas, j'attends l'aval des admins xD
Merci en tout cas, j'espère vraiment que je pourrai RPer ici avec Drago. Je n'ai pas envie de faire d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Left_bar_bleue2000/2000Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyJeu 13 Sep - 7:19

Bonjour Drago et bienvenue parmi nous Coeur
Tu as une plume intéressante, c'était assez agréable de lire ta fiche mais avant d'envisager de la valider, il va falloir y apporter quelques modifications Erm

Tout d'abord ton avatar ! Je conçois que Tom Felton est l'acteur qui a incarné Drago dans les films mais il ne colle définitivement pas à un homme de 44 ans, il n'en a que 31.

Ensuite, comme on l'a précisé dans les fiches de présentation, on demande à l'ensemble des personnages qui souhaitent devenir professeur d'avoir un rapport avec leur matière avant de rentrer à Poudlard et là très clairement, ce n'est pas le cas. Grosso modo, si je lis ta fiche, après la grande bataille, Drago a passé des années à s'apitoyer sur son sort avant de POUF devenir professeur. Mais pourquoi l'aurait-on engagé ? Même si on est d'accord qu'il se passe très régulièrement des trucs louches à Poudlard, ça reste une école renommée qui a, je le pense, le choix en matière de professeur. Surtout qu'on est bien d'accord que Drago n'a jamais rien fait de ses 10 doigts et a une réputation d'ancien Mangemort qui lui colle à la peau. Je pense qu'il y a vraiment mieux comme candidat. Du coup va falloir retravailler tout ça, surtout qu'entre la bataille finale et aujourd'hui, on n'apprend quasiment strictement rien sur lui. En dehors du fait qu'il s'est marié, a été au chômage les trois quarts de sa vie, a eu un fils et n'aspire qu'à se remarier parce que le mec est désespéré, ta fiche est assez vide Erm Tu développes bien le côté psychologique du personnage mais ce n'est pas suffisant, il va falloir approfondir un peu plus le personnage et ne pas se contenter de gratter la surface.

Et il va aussi falloir reprendre ton cours parce que là clairement il n'y en a pas. Tu développes le avant cours, mais ce qui nous intéresse le plus est totalement inexistant. Il va leur enseigner quoi ? On veut avoir un exemple d'un cours que tu vas faire, histoire qu'on voit ta façon d'enseigner. Tu peux regarder les fiches des autres professeurs pour te donner quelques idées et aller voir les cours qui ont été lancé, ça te donnera une idée un peu plus précise de ce que tu peux faire.

Et aussi, avant que j'oublie, il ne peut pas être à Poudlard depuis 3 ans, il s'est passé beaucoup trop de choses pour que ce soit envisageable. On n'a jamais parlé de lui et on a eu d'autres professeurs entre temps. Donc ton personnage vient d'arriver et fait sa première rentrée Wink

Voilà, bon courage pour reprendre ta fiche, je repasserai quand ça sera fait Pompom Girl



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyJeu 13 Sep - 10:50

Merci pour tes conseils, Milo. J'ai trouvé un avatar où il fait plus âgé, car je ne peux définitivement pas choisir un autre acteur que Tom pour incarner Drago. C'est avec lui qu'on s'est construit, après tout.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen pour que je puisse bosser à Poudlard mais en étant autre chose que concierge ou professeur ? Il est vrai que j'avais du mal à lui construire une identité d'enseignant sachant son passif. Le truc c'est que j'ai vraiment envie d'intégrer votre forum et je suis dingue de ce personnage depuis l'instant-même où l'on a évoqué son nom dans le premier volume. Je ne sais pas, peut-être pourrais-je être une sorte de garde, un homme qui protège le château et ses élèves avec l'ensemble des professeurs, et qui est une pointure en la matière de part le fait qu'il connaisse bien les forces du mal pour en avoir fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Left_bar_bleue2000/2000Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyJeu 13 Sep - 11:50

Malheureusement on va rester sur nos positions de notre côté aussi. Tom Felton ne peut pas incarner un personnage de 44 ans, tu pourras bien trouver tous les avatars que tu veux de lui, ça ne fonctionne pas Erm Je comprends l'envie de le garder parce qu'on a l'habitude de le voir en Drago mais si tu veux vraiment l'incarner, il va falloir te tourner vers un forum où Drago ne sera pas aussi âgé parce qu'ici, ça n'est pas crédible Erm
Qui plus est, avec la réputation qu'il se traîne, je ne vois aucune raison valable de l'embaucher à Poudlard et certainement pas après les derniers événements avec Blackman. Tu le dis toi-même dans ta fiche, Drago est vu comme un ex-mangemort, potentiellement encore mangemort pour certains, qui a certainement trempé avec Blackman. Si l'opinion publique pense qu'il est potentiellement impliqué dans toute cette histoire pourquoi Poudlard l'engagerait ? Je sais que Neville n'est pas le mec le plus intelligent qui soit mais il y a des limites à ses mauvaises idées Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] 1434744687 Et je ne le vois sincèrement pas engagé un type sans expérience, avec une réputation douteuse pour bosser dans le château. Que diraient les parents d'élèves ? Et les élèves et professeurs ? Non, ça ne tient pas vraiment la route désolée :/

Je comprends ton envie de jouer ce personnage mais je ne pense pas qu'on soit le bon forum pour ça. A toi de voir si tu veux changer de personnage ou tenter ta chance ailleurs, mais de notre côté, ça ne fonctionnera pas avec ce personnage Erm



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyJeu 13 Sep - 11:58

Je comprends... Je ne dirai pas que je ne suis pas déçue car ça serait mentir mais je pense que je vais allez voir ailleurs du coup. J'ai bien les boules mais ce que tu me dis est on ne peut plus logique, alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Sur ce, bonne route et bonne continuation à votre beau forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Left_bar_bleue2000/2000Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] EmptyJeu 13 Sep - 12:02

Bonne continuation à toi et bon courage pour trouver ton bonheur Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur lourde de conséquences... [Drago Malefoy]
Page 1 sur 1

Sauter vers: