Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:19


gryffondor VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
La fierté s'empara de Sage lorsqu'il passa le souaffle à son meilleur ami au moment où Atwood lui coupait la route. Heureusement pour elle, la passe était réussi sans quoi, il aurait bien volé la batte d'Isidore pour lui envoyer un cognard en plein ventre à celle-là. Il avait assisté au match des gryffondors contre les poufsouffles, il avait bien vu qu'elle en avait dedans. Il lui fallait se méfier d'elle! Le deuxième année suivit la progression de Jayden qui tenta un lancé vers les anneaux et... C'EST LE BUT! L'avantage est aux verts et argents pour le moment ce qui fait très plaisir à Sage. L'adolescent n'a pas l'intention de se laisser manger la laine sur le dos par ces stupides lions. Non. Pas question de perdre encore un match. Si Savannah n'est pas en mesure d'attraper le vif d'or, il s'arrangera pour tenter le plus de but possible pour les avantager. Pour ça, il doit coller au centimètre près ses adversaires dès qu'ils sont en possession du souaffle question de leur piquer dès que l'occasion se présente. C'est justement ce qu'il fait avec Atwood en ce moment. Après le but de Jayden, la jeune femme s'est habilement emparée de la balle. Étant le plus près, il est le premier à partir à sa suite alors qu'elle tente une remontée vers les anneaux de Pumpkin. Pas question qu'elle ne s'y rende! Sage tente de la bloquer, la forçant à se débarrasser de la balle. La gryffondor tente une passe, mais l'adolescent l'intercepte brillamment. Voilà le souaffle de retour dans les mains des verts et argents avant même qu'il ait pu traverser la moitié du terrain. C'est parfait! Il faut rester en offensive! Le jeune Sinclair, non pas sans un sourire crâneur à l'endroit de Atwood, tourne rapidement de direction, retournant directement sur les anneaux des gryffondors espérant pouvoir marquer cette fois...

3&4 : On lui coupe subitement le chemin. Sage passe le souaffle à un coéquipier. la passe est réussi !

2&5 : Il tire au but habilement. La balle est cadrée ! Elle file directement sur l'anneau de gauche, complètement à l'opposé d'où se trouve le gardien


1&6 : Le jeune serpentard allait tirer au but, mais il est déconcentré par un cognard qui siffle juste derrière lui. Le souaffle quitte ses mains de manière complètement hasardeuse. Le lancé n'est pas assez puissant, et totalement décalé. C'est un échec.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Dim 4 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:19

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:59

Poteau ?! La poisse. J’étais pourtant si près du but de pouvoir nous rapporter dix points dans le score mais il fallait croire que je n’avais pas assez déporté le Souafle vers la droite. Je me suis trop précipitée, c’était ça le problème. Je voulais marquer rapidement des buts pour déstabiliser les Serpentard mais à la place, la qualité de mon jeu en a été affecté. J’ai observé avec lassitude l’un des petits poursuiveurs vert et argent reprendre le Souafle et je l’ai suivi à la trace en espérant pouvoir retenter quelque chose de plus correct. Avec Billie et Anoushka, il y avait moyen de gérer un maximum mais il fallait que je sois aussi au taquet. Heureusement pour nous, Rosenbach n’est pas parvenu à concrétiser son action et l’une de mes amies a pu reprendre la balle. Je me suis positionnée de façon à pouvoir bien réceptionner la passe si jamais elle prenait l’initiative de le faire. Cependant, elle a perdu la main dessus et Sinclair a faitdemi-tour en se précipitant vers nos buts. Billie se chargeait de l’arrêter tandis que moi, je bloquais l’avancée de Brewster pour l’empêcher de réceptionner une éventuelle passe. Cela ne suffit hélas pas. Rosenbach a feinté Billie pour ensuite tirer vers un de nos anneaux. Le souafle est passé sans problème, apportant ainsi dix points à Serpentard.

J’ai lâché un petit juron tout en serrant les dents . Ce but allait maintenant leur donner la confiance et c’était dans ce genre de moments qu’ils étaient les plus dangereux. Billie a repris la balle et s’est élancée à son tour mais elle a vite été arrêtée lorsqu’elle a tenté de faire la passe. Il semblait que le Cognard l’ayant frappé l’ait pas mal déstabilisée… Et d’ailleurs, les deux attrapeuses avaient aussi été touchées ! Ca partait dans tous les sens…
Je n’ai mis ma persévérance de côté pour autant. J’ai foncé vers le Serpentard qui détenait le souafle et j’ai interféré dans son action pour le récupérer. Le visage fermé et concentré, j’ai exploité toute la vitesse de mon balai pour prendre la direction opposée avec l’attention inébranlable de réussir mon action pour changer le score !

1 - 6 : La concentration de Tasha paie et elle parvint à percer la défense des Serpentard. Elle tire dans l'anneau central et.... C'est cadré !
2 - 5 : Concentration entièrement focalisée sur les anneaux et les joueurs qui risquent de l’empêcher d’atteindre son but, Tasha monte en chandelle avant de lâcher le Souafle à une de ses coéquipières qui le réceptionne brillamment !
4 : La concentration de Tasha paie et elle parvint à percer la défense des Serpentard. Elle tire dans l'anneau central et.... C'est foiré... Encore.
3 : La défense de Serpentard est au taquet et c'est un vrai problème. Il vaut mieux ne pas prendre de risques et de faire la passe ! Malheureusement, c'est raté...



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Lun 5 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:59

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 8:33


SERPENTARD vs GRYFFONDOR
« keeper »


7 ans que je suis dans cette école, et jamais je n'avais ressenti un tel stress. Alors bien qu'il ai été détendu par la séduction d'une jolie brune, c'est le ventre serré que je pénétre sur le terrain. Enfourcher le balai, foncer droit devant les buts après entraînement et encouragement de l'équipe. Déterminé à ce qu'aucun souaffle ne passe entre les cercles, conscient que la chance du débutant ne s'applique pas à tout le monde. Conscient aussi que le débutant n'aurait rien à foutre dans une équipe de Quidditch.

Le début du match est sifflé. Billie arrive vers moi, palpitation dans la poitrine, souaffle éloigné. Plusieurs minutes de jeu déjà intensif et violent, deux attrapeurs percutés de plein fouet par un cognard, mais surtout un but marqué par le petit Jayden. Satisfaction et joie sur le terrain et dans les tribunes. Seulement c'est de trop courte durée. Quelques échanges vains, et la poursuiveuse (Tasha) de l'équipe adversaire vient rapidement sur moi. Aucune défense ne parvient à bloquer la rouge et or.



2-4-5-6 : Luca fonce vers le souaffle, tends son long bras et n'a plus qu'à l'intercepter. Luca arrête le souaffle. Esquisse en coin, il renvoie le souaffle au premier poursuiveur vert qui croise son regard.
1-3: Enchaînement trop rapide, prit de cours, Luca a beau tendre le bras, le vent n'est pas à leur avantage aujourd'hui. Le souaffle passe dans le cerceau centrale. Luca, colère renfermée, n'a pas pu l'arrêter. 10 Points pour Gryffondor.

(c) DΛNDELION




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Lun 5 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 8:33

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 8:35

    Le match précédent avait été le plus difficile que Joanne ait joué. Touchée par deux cognards, elle avait eu beaucoup de mal à attraper le Vif d'or. Mais elle avait fini par l'attraper quand même, donnant la victoire à son équipe.

    Joanne espérait que ce match-ci ne serait pas aussi douloureux. Mais bon, c'était le jeu et elle avait hâte de remonter sur son balai. Le match du jour les opposait aux Serpentards et Jo avait promis à Jade de faire tout son possible pour gagner ce match.

    Une fois sur le terrain, Joanne retrouva le plaisir de sentir le vent et les cris des supporters dans les gradins. Elle enfourcha son balai et décolla au coup de sifflet. Le match démarra très vite et les cognards commençaient à toucher des joueurs... y compris elle-même. Un cognard était arrivé dans son dos sans qu'elle ne puisse le voir. Joanne accusa le coup et inspira profondément pour évacuer la douleur avant de partir à la poursuite du Vif d'or, d'autant plus qu'un but venait d'être marqué par Serpentard.


1 : Joanne referme ses doigts sur la petite balle dorée. Fin du match.
2-3-4-5-6 : Le vif d'or lui échappe, elle continue de le poursuivre.


Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 5 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 8:35

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2189
Points : 5
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Left_bar_bleue45/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:33

Match Gryffondor Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Isidore était parvenu à toucher Joanne, même s’il espérait toutefois ne lui avoir causé trop de douleur. Il ne pourrait toutefois s’en préoccuper que plus tard, pour l’heure il était essentiel de se concentrer pleinement sur le match qui se déroulait. Si leur duo avec Brooklyn fonctionnait étonnamment bien malgré leur hostilité apparente et leurs relations catastrophiques, le jeu des poursuiveuses rouges n’était toutefois pas mauvais. Le jeune Jayden marqua un premier but qu’il applaudit brièvement, avant de partir à la recherche de son cognard, qu’il avait vu voler entre Sage et Zoey. Les sifflets adverses attirèrent son attention et lui arrachèrent une grimace : un but pour Gryffondor venait également d’être marqué… Il s’agissait de ne pas renoncer : il devait montrer à Savannah qu’ils étaient capables, une fois à nouveau, de tout donner. C’était le premier match de leur gardien, et ce dernier devait sans doute se familiariser avec ses premiers arrêts… Il plongea en piqué, et remonta légèrement pour avoir une vue d’ensemble, depuis son balai. De là, il repéra les deux batteurs rouges, et fixa celle qu’il connaissait bien, cette chère partenaire de crime à l’aura enjôleuse. Elle pesterait, mais c’était les règles du jeu après tout… Ils avaient affaire à l'attrapeuse jusqu'alors invaincue du palmarès des matchs de Quidditch, ce n'était guère le moment de compatir pour leurs adversaires, et il tenait à vaincre ses difficultés éprouvées lors des cours et du dernier entraînement. Cette fois, sa main ne l'empêcherait pas de se battre férocement.

1-2 : Victoire est touchée.
3-4 : Le cognard est dévié, c’est le gardien rouge qui est touché.
5 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier de Serpentard est touché.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Lun 5 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:33

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:06

10 points partout, le match est assez serré pour le moment mais ce n'est peut-être pas plus mal. On ne pouvait pas réellement dire que c'était extrêmement amusant de jouer contre Serdaigle alors que les pauvres n'arrivaient plus vraiment à tenir sur leurs balais. Là au moins il y a un peu de suspens, même si beaucoup de buts sont ratés et des passes contrées. Je suis plutôt content de mon jeu jusqu'à présent, Billie a été touché et cela l'a visiblement ralenti un peu. Mais il ne faut surtout pas que je me relâche, surtout que mon coéquipier réussi aussi ses coups et il est hors de question que je joue plus mal que l'autre manchot. Je veux bien ne pas l'insulter à chaque fois que je croise son chemin mais je ne compte pas non plus changer d'avis sur ce tocard. Actuellement tant qu'il fait son taff c'est tout ce que je lui demande. Et s'il se plante lamentablement, Savannah entendra parler du pays. Parce que c'est bien joli de jouer la fille au grand coeur mais à un moment donné faut arrêter de faire dans le social et penser un peu à l'équipe. Pour le moment il se démerde pas trop mal, il a intérêt de continuer s'il ne veut pas tâter de ma batte. Je vois un cognard se diriger vers notre gardien, je me précipite vers lui pour ...

1-2 >> Le lancer vers Tasha, que ça ralentisse un peu le jeu des poursuiveurs adverses.
3 >> Le lancer le cognard vers Tasha mais malheureusement elle s'éloigne trop rapidement et il ne touche personne !
4-5 >> Le lancer vers Tasha mais Victoire se met sur le chemin du cognard et c'est elle qui se le prend dans les dents !!
6 >> Le lancer vers Tasha mais c'est un membre de mon équipe qui se met sur le chemin du cognard ... Faut regarder aussi parfois !!


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Lun 5 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:06

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:12

Match 3 : Gryffondor VS Serpentard
Les lions triompheront !

Affronter les Serpentard, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant. Non pas que les deux autres équipes me paraissaient moins fortes, pas du tout, mais ils avaient bien mis la pression à leurs adversaires lors de leur dernier match et je me doutais bien qu’ils ne s’adouciraient pas avec nous… Ce serait peut-être même pire ! Et pour vous dire la vérité, c’était ce petit challenge qui me motivait encore plus. Gagner, si possible, mais surtout donner le meilleur de nous-mêmes et nous amuser. J’y croyais, et je croyais plus que tout en mon équipe !
Même si nous l’avions emporté face aux Poufsouffle, ce n’était pas gagné non plus… Les filles avaient très bien joué, Jo’ avait donné le coup de grâce, mais nous ne pouvions pas dire que nous avions été meilleurs qu’eux. Pas du tout même mais au fond, ce n’était pas ça le souci, et les entraînements nous avaient aidé à y voir plus clair.
Comme tous les autres joueurs, j’enfourchai rapidement mon balai, m’élevant dans les airs un large sourire aux lèvres, boosté à bloc comme toujours. Et les filles l’étaient aussi, ce qui m’enthousiasmait encore plus. Les premières actions menées n’étaient pas totalement à notre avantage mais on se défendait, et j’encourageai mes coéquipière par des levés de pouces, des « on ne lâche rien, c’est top ! » ou des clins d’œil complice. Ca le ferait !

Les Serpentard semblaient direct au taquet et je vis l’un de leur jeune poursuiveur viser les anneaux à merveille et… marquer. Ouch ! Nan nan nan, ne poursuivons pas comme ça, il fallait se reprendre et mettre à mal nos adversaires. Je me dirigeai alors à toute vitesse vers le jeune garçon qui venait de marquer (Jayden), guettant d’un œil averti le prochain cognard et de viser, au moment qui me semblait le mieux, ce premier butteur, remarquant par la même occasion le premier but de Tasha qui m’arracha un large sourire ravi.

---------------------------------------------

1 & 2 : Jayden est touché, yes !
3 : Le cognard passe entre les joueurs et ne touche personne.
4 & 5 : Trajectoire déviée, Sage est touché. C’est déjà ça, le gars avait une bonne passe… Ca va le calmer un peu !
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster), sorry !

made by black arrow





Dernière édition par Oliver T. Adams le Lun 5 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:12

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:27


gryffondor VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
L'égalité... C'était pas bon. Le vert et argent n'aimait pas en tout cas. Savoir qu'ils n'avaient plus leur avance parce que Pumpkin n'avait pas réussit à arrêter le souaffle parfaitement lancé de Lennox-Blackwood, ça ne lui plaisait pas. Il aimait avoir l'avantage, il aimait être en avance, être meilleur et toujours, il le voulait toujours, avoir un coup d'avance sur les autres. C'était comme une partie d'échec. Le Quidditch, à ses yeux, n'était pas seulement un sport, il y avait beaucoup de stratégie derrière. Un jour, il espérait avoir le poste de Savannah. Pas être attrapeur, non ça, ça ne lui disait rien. Il voudrait être capitaine et mener son équipe à la victoire À CHAQUE FOIS. L'ambition et Sage, ils vivaient main dans la main depuis toujours. C'était un garçon très déterminé qui n'avait pas l'intention de perdre une seconde fois. À la suite du but des gryffondors, l'adolescent ne tarda pas à récupérer le souaffle remis en jeu par Pumpkin. Il se le cala sous le bras, s'accrocha à son balais et fondit à l'opposé du terrain bien décidé à remettre les choses en ordre; marquer un but.

4 : On lui coupe subitement le chemin. Sage passe le souaffle à un coéquipier. la passe est réussi !

2&3&5 : Il tire au but habilement. La balle est cadrée ! Elle file directement sur l'anneau de gauche, complètement à l'opposé d'où se trouve le gardien

1&6 : Le jeune serpentard allait tirer au but, mais il est déconcentré par un cognard qui siffle juste derrière lui. Le souaffle quitte ses mains de manière complètement hasardeuse. Le lancé n'est pas assez puissant, et totalement décalé. C'est un échec.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Lun 5 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:27

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:36


Gryffondor VS Serpentard


CECI EST LE POST DU GARDIEN DE GRYFFONDOR


2 - 5 - 6 But marqué - 10 points pour Serpentard
1 - 3 - 4 But arrêté, Serpentard ne marque pas



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Lun 5 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:36

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:43


Gryffondor vs Serpentard

Match #3

Je crois que je ne suis pas loin de m’évanouir lorsque j’entre sur le terrain. J’essaie de faire bonne figure pour ne pas alerter les autres joueurs sur mon état de santé mental actuel mais je pense que si je croisais un miroir, je me rendrais bien compte que je ne fais pas franchement illusion. Heureusement, je n’ai pas trop le temps de réfléchir en réalité puisque le match commence rapidement. Je croise furtivement le regard d’Isidore et je sais pertinemment qu’il n’est pas dupe. Pourtant, lorsque je monte sur mon balai, je crois que je parviens encore à me dire que cette fois sera différente et que nous vaincrons nos adversaires pourtant invaincus depuis que Joanne a rejoint leurs rangs.

Le match ne débute pas franchement bien pour nous, Jayden est touché par un cognard dès les premières minutes et nous ratons tous nos tirs. J’ai au moins la satisfaction de me rendre compte que nos adversaires ne sont pas beaucoup plus brillants en ce début de match, mais je me désintéresse vite de l’action pour essayer de repérer le vif d’or autour de moi. Je tourne en rond sans me presser, autant économiser mes forces. Je ne sais pas où est Joanne mais je préfère rester dans ma bulle plutôt que de me soucier d’elle. Je suis tellement absorbée dans mes recherches que je ne vois pas le cognard qui fonce sur moi et m’atteint en plein dans le genou. La douleur est intense mais je serre les dents et me concentre davantage sur mon objectif. Et ma motivation finit par payer puisque j’aperçois enfin le vif d’or après de longues minutes de recherches. Je fonce vers lui, espérant que ce match soit le mien.

1 – Ma course poursuite se passe à merveille et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le vif d’or se retrouve dans mes mains. Je n’en crois pas mes yeux, j’ai réussi ! Victoire pour Serpentard !

2, 3, 4, 5 et 6 – Evidemment, il fallait s’y attendre, cette première course poursuite est un échec, j’ai beau accélérer, le vif d’or finit par m’échapper. Retour à la case départ.

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Lun 5 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:43

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:27

Le match avance et même si on joue beaucoup mieux que le match précédent, on commence à se faire dominer par nos adversaires. Je savais que les Serpentard seraient assez redoutable mais j'avais espéré qu'avec le départ des anciens, ça serait un peu différent, il faut croire que la relève est assurée. Nous sommes à 20 à 10 pour eux. Nous avons encore le temps de remonter, bien entendu, mais il n'empêche que c'est un peu rageant de les voir prendre la tête. Mais je garde espoir, nous sommes toujours là et prêt à tous pour parvenir à nos fins. Je récupère le souafle et j'observe un peu le terrain. Il faut impérativement passer rapidement la défense des verts et argents pour tenter notre chance. J'observe mes coéquipières qui sont fins prêtes à me prêter main forte et c'est armée de toute ma détermination que je fonce vers l'autre côté du terrain. J'entends par moment des cognards siffler près de mes oreilles mais jusqu'à présent, soit par chance ou habileté ou alors parce que nos batteurs sont sur le coup, je n'ai rien reçu. Je croise les doigts pour que ça continue.

1-2 >> Je fais une passe à ma coéquipière à ma droite pour éviter l'interception des Serpentard que j'ai vu du coin de l'oeil. Hors de question qu'ils récupèrent si facilement le souafle !
3 >> Je lance à ma coéquipère de gauche avant de voir un uniforme vert fondre à côté de moi pour récupérer le souafle. Dommage, la passe est ratée !
4-5 >> Je me trouve suffisamment près des anneaux pour tenter ma chance !
6 >> Je me trouve suffisamment près des anneaux pour tenter ma chance mais un coup de vent et le souafle est dévié. Le souafle aux vert !


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Lun 5 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:27

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:01

Match n°3 Serpentard / Gryffondor

Go Slytherin !

Un match ! Un nouveau match ! J’étais surexcitée à l’idée d’affronter une nouvelle équipe et avais juste hâte de monter sur mon balai et de me mettre à l’assaut des anneaux ! Notre équipe était top, on avait une bonne équipe et on s’entendait plutôt bien, ce qui n’était pas trop mal. Même mes coups de gueule ne semblaient pas les saouler… tant mieux ! Ou pas, au fond je m’en moquais, j’avais juste envie de me donner. Et puis j'avais du respect pour notre capitaine (et amie !), ça comptait.

Le match fut vite lancé et le rythme fut donné aussi rapidement qu’il y eut le top départ. J’adorais ça ! Sage et Jayden étaient de bons coéquipiers, bien que je ne leur disais pas (évidemment), ‘fallait pas abuser non plus ! A moi de tout faire pour ne pas être en dessous, je ne le supporterai pas. Le jeu commencé, il n’y eut pas longtemps pour qu’un cognard s’en prenne à moi. Heureusement, j’eus la chance de voir Brooklyn m’éviter une blessure dès le début du match. Le remercier… j’avais cette fierté qui m’en empêchait mais le sourire que je lui adressai parla à la place de ma bouche (pour une fois !) avant que je me mette à rejoindre bien vite mes coéquipiers poursuiveurs afin de leur venir en aide bien que le premier but soit pour nous. Génial ! Malheureusement, l’égalité se fit et cela me donna un coup de boost supplémentaire. Sage venait de remarquer et je devais avouer qu’il gérait à ce match ! Faire mieux que lui me brûlait chaque muscle de mon corps, et après cette tentative des Gryffondor, je me lançai…

----------------------------------------

1 & 2 : Faire une percée entre les rouges et or m’est impossible, je fais donc une passe à mon coéquipier le plus proche.
3 : Je ne peux pas avancer et Sage et Jayden sont trop loin. Je tente quand même une passe mais c’est un échec…
4 & 5 : J’arrive à passer les Gryffondor, je suis désormais assez près des anneaux et fais un tir cadré… y a plus qu’à !

6 : Je suis à quelques mètres des anneaux, prête à tenter un tir mais… ce n’est pas cadré, il revient aux griffons.



made by guerlain for bazzart




Dernière édition par Zoey S. Brewster le Mar 6 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13175
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:01

Le membre 'Zoey S. Brewster' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:21

Passe ratée, récupérée celui qu’elle surnommait désormais le toutou d’Anoushka, ce qui était bien plus long que Sage mais tellement plus représentatif. Le susnommé tenta une remontée du terrain plutôt réussie mais par contre, son tir, lui, fut à chier. Histoire de lui montrer comment fallait s’y prendre, c’est Tasha qui récupéra le Souafle qui tira, un tir que Luca ne parvint pas à arrêter. Et donc le score était égalisé ! En passant à côté de son amie, Billie lui adressa un grand sourire, se retenant de tendre la main pour lui en toper cinq, il y avait plus urgent. Malheureusement, elle était trop bonne prof et l’autre Serpentard s’inspira de son magnifique but pour en marquer, profitant du Cognard que venait de recevoir leur gardien Rouge et Or pour marquer. Anoushka récupéra la balle, rata son tir, et c’était reparti pour un tour. Ça semblait lassant, dit comme ça, mais les sensations filaient à vive allure et Billie se délectait du vent sur son visage, attentive au moindre détail, essayant de donner le meilleur d’elle-même malgré la vive douleur qui irradiait encore dans son flanc. Aller, dans cinq minutes ça serait passé, non ? Zoey tenta un tir mais Billie passa en flèche devant les anneaux, récupérant sans mal le Souafle qui était, de toute manière, mal cadré.

1 - Tir réussi
2 - Tir raté
4 - 6 - Passe réussie
3 - 5 - Passe ratée


Dernière édition par Billie Atwood le Mar 6 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: