Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 13:07


Gryffondor VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Et nous voici ressemblés pour le 3ème match de la saison. Gryffondor remonte sur son balai pour affronter l'équipe de Serpentard et la pression est à son comble. Rappelons-nous que Serpentard avait fait un excellent match contre Serdaigle, les pauvres Bleus & Bronzes avaient été bien malmené durant ce match, incapable d'arrêter les nombreux tirs de leurs adversaires. Et sans leur attrapeur ils auraient très probablement perdu le match. Les pauvres Serpentard se sont vu ravir leur victoire, mais ont eu malgré tout la satisfaction de repartir plus motivés que jamais à en découdre avec les autres maisons, se sachant à la hauteur de leur réputation et plus motivés que jamais de montrer que leur équipe est de nouveau dans la course et aussi forte qu'avant. Du côté des Gryffondor, c'est plutôt l'inverse. Ils ont bien eu du mal à rester accrochés à leurs balais contre les Poufsouffle. Se faisant malmenés par des buts à répétition et des cognards, on a bien cru qu'ils n'allaient jamais sans sortir. Les attrapeuses des deux équipes ayant été blessées par de multiples cognards, ont eu bien du mal à attraper le vif d'or mais c'est malgré tout l'attrapeuse des Gryffondor qui réussi à mettre la main dessus, offrant une victoire peu brillante à son équipe. Un dénouement heureux pour une équipe qui est loin d'être au top de sa forme. Vont-ils faire mieux à ce match ? Montrer à tous que le premier match n'était qu'un malheureux concours de circonstances et que l'équipe est aussi douée que l'an dernier ? Nous allons rapidement le découvrir !

Les tribunes se remplissent très rapidement malgré le froid qui s'est abattus depuis quelques semaines sur le château. L'excitation est à son comble, qui des Serpentard ou des Gryffondor va remporter le match ? La question est sur toutes les lèvres et on peut entendre de-ci, de-là des avis personnels. Certains estiment que les Verts et Argents méritent largement de remporter ce match. D'autres au contraire estiment que Gryffondor ne peut pas être vaincu grâce à leur attrapeuse vedette. Nous allons rapidement le découvrir. Tous les joueurs sont arrivés dans les vestiaires et écoutent le dernier discours de leur capitaine respectif. On espère que de nouvelles tactiques ont été mise en place et qu'elles seront plus performantes pour certaines personnes. Le match va bientôt commencer et les joueurs sortent des vestiaires pour prendre place sur le terrain. Le professeur de Vol rappelle les règles et comme toujours parle du fair-play entre les joueurs avant de lancer le souafle en l'air en sifflant un coup ... Le match peut commencer !!

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 16:27

Respiration lente, régulière, Billie fait quelques étirements, regrettant pour la millionième fois de ne pas pouvoir avoir des écouteurs et de la musique qui la plongeraient dans cet état second qu’elle appréciait temps quand elle dansait ou quand elle courrait et qu’elle aurait aimé pouvoir appliquer au Quidditch. Assise à même le sol, vêtue simplement d’un legging et d’un débardeur, sa tenue de Quidditch pendue derrière elle, les jambes tendues, le dos étiré à son maximum, ses doigts touchant ses orteils. Le dernier match ne s’était pas vraiment bien passé, mais Gryffondor l’avait emporté malgré tout. Uniquement grâce à Joanne, c’était un fait. Billie avait réceptionné quelques belles passes, tenté quelques beaux tirs, mais aucun n’avait atteint son but. Frustration totale. Elles s’étaient fait mener par les Poufsouffle, incapables de reprendre l’avantage, parvenant simplement à limiter les dégâts ; il était hors de question que ça se reproduise aujourd’hui. Après plusieurs minutes à effectuer des mouvements qu’elle répétait avant de danser, Billie se releva, s’habilla, attrapa son balai et rejoignit ses coéquipiers, déjà prêts. Elle espérait qu’ils étaient tous en forme, mais c’est surtout à Tasha et Anoushka qu’elle adressa un grand sourire. Elles devaient tout déchirer aujourd’hui. Tout alla très vite entre les présentations des équipes, le lancement des balles et les joueurs qui décollèrent. La Gryffondor n’attendit pas une seconde de plus pour s’emparer du Souafle et se diriger vers les anneaux des Serpentard. Nouveauté, c’était Luca qui les défendait désormais. Aucune pité malgré tout, ça ne changeait rien que ce soit son ami en face.

2 - 4 : C’est la grande forme pour ce début de match, Billie esquive tous les joueurs adverses et son tir est parfaitement cadré
6 - 5 : Concentration entièrement focalisée sur les anneaux et les joueurs qui risquent de l’empêcher d’atteindre son but, Billie monte en chandelle avant de lâcher le Souafle à une de ses coéquipières qui le réceptionne et part vers les buts
1 : Esquivant habilement les joueurs adverses, Billie s’approche des buts et elle tente un tir qui rate à cause d’une feinte adversaire qui la déstabilise
3 : Les hostilités sont lancées, les Serpentard sont au taquet et Billie tente une passe vers une de ses coéquipières en sentant ses adversaires trop proches, mais, déstabilisée par l’apparition soudaine d’un autre joueur, perd le Souafle


Dernière édition par Billie Atwood le Sam 3 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 16:27

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 19:36

Le dernier match n’a pas été le meilleur de l’équipe de Gryffondor, très loin de là. On s’en était sortis grâce à Joanne qui nous avait permis d’éviter une cuisante défaite et quand bien même nous avions pris le temps de faire la fête juste après, nous n’avions pas pour autant pris la grosse tête. Nous nous étions entraînés durement pour préparer ce second match. Face à Poufsouffle, les passes entre moi, Billie et Anoushka avaient été dans l’ensemble plutôt propres. Le souci relevait juste de notre incapacité à concrétiser nos enchaînements pour marquer des buts. Et ce problème, il semblait que l’équipe y avait remédié depuis un petit moment. Nous étions prêts à en découdre, à prouver à tous que nous n’étions pas à la ramasse et que nous pouvions aller très loin. Serpentard n’était pas n’importe quel adversaire et nous savions que leur jeu agressif et efficace serait compliqué à contrer. Mais ce n’est pas à des Gryffondor que vous enseignerez la persévérance puisque cette qualité fait partie de nous.

Aux côtés de Billie et de Anoushka, j’ai pris le temps de m’étirer. Le cou, la nuque, les jambes, les bras, les mains, les hanches, les omoplates, le dos… tout y est passé. J’étais déterminée à donner du meilleur de moi-même, bien que j’étais un peu nerveuse à l’idée d’affronter une équipe qui avait déjà ses automatismes et ses stratégies depuis plus longtemps que nous. On avait dû presque tout reprendre à zéro avec notre capitaine et il fallait espérer que cela allait marcher ! Cela me ferait extrêmement plaisir de démonter ces vipères un peu trop vantardes et qui s’avançait trop vite dans les pronostics.

Après avoir rejoint le reste de l’équipe, j’ai écouté le discours de soutien d’Oliver et une fois que nous avons pu enfourcher nos balais au milieu du terrain, j’ai attendu le coup de sifflet de l’arbitre pour m’élever dans les airs. Billie n’a pas attendu pour s’emparer du souafle et j’ai esquissé un sourire satisfait lorsqu’elle m’a fait une magnifique passe. Elle avait réussi à passer la défense des Serpentard et maintenant, je n’avais plus qu’à tromper leur gardien qui était un nouveau de leur équipe.

1 - 2 - 4 - 6 : Tir cadré vers l'anneau de droite ! Est-ce que le gardien de Serpentard va réussir à le bloquer ?
3 - 5 : Poteau !! Zut alors ! Le Souafle est aux Serpentard.


Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Sam 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 19:36

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 19:51

J’avais l’impression de passer ma vie à jouer au Quidditch, conséquence de mon inscription dans l’équipe dirigée par Oliver. J’avais pris l’engagement et je comptais bien le respecter. Le seul souci…. ? J’étais légèrement nulle, mais ça pouvait s’arranger. Je n’avais jamais tenu de batte avant mes débuts et nous n’avions disputé qu’un seul match qui avait été laborieux (malgré victoire). Désormais, il était question de jouer contre les Serpentard, équipe qui était logiquement notre équipe ennemie numéro 1, mais je ne le voyais pas comme tel… En réalité, l’équipe des Serpentard n’avait, selon mon avis éclairé, pas de meilleurs éléments que nous et j’espérais retrouver un Oliver confiant en arrivant dans les vestiaires. Il était question d’essayer d’insuffler un peu de courage à tous pour envisager un nouveau succès et rester dans la course. Pas de temps à perdre, le match fut lancé avant même de nous laisser la possibilité de nous parler véritablement et je regardai d’abord Billie s’élancer suivie de près par Tasha. Mon but était de coincer les Serpentard dès le début et j’étais bien décidée à ne pas les lâcher d’une semelle et à m’accrocher comme il le fallait. Même si Oliver n'était pas satisfait de notre victoire passée, prendre goût à la réussite était assez facile et je voulais qu'il en soit de même pour ce match contre les verts.



2 – 6 : Sage Sinclair est touché.
3 : Le cognard ne touche personne.

4 - 1 : Trajectoire déviée, Jayden Rosenbach est touché.
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (le prochain à poster !)


Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Sam 3 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 19:51

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:02

Nous voici à notre 2ème match de la saison et cette fois-ci nous jouons contre Gryffondor. Je ne pensais pas le vivre celui-là pour être honnête, ni les suivants d'ailleurs mais il faut croire qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Est-ce que ça m'enchante ? Pas particulièrement, même si je n'ai rien contre l'idée de monter sur mon balai pour taper un peu du cognards. J'espère cette fois qu'en plus d'être aussi performant que la dernière fois, nous aurons la chance d'attraper le vif d'or. Même si la gamine est rapide comme l'éclair Savannah arrivera bien à la coincer dans un coin non ? Enfin bon, on parle de ma soeur, elle serait capable de la laisser passer parce qu'il faut être gentil avec son prochain ...
Je me retrouve de nouveau au côté de l'autre abruti et ça me met en joie, je ne vous explique pas ! Il a intérêt à être à la hauteur sinon c'est lui que je canarde de cognards. Le souafle est lancé et ce sont les Gryffondor qui l'ont attrapé. Ca ne commence pas bien mais j'espère que mes camarades vont rattraper le coup ! Heureusement que la préfère des Gryffondor ne sait pas viser, sinon on aurait pu se prendre un 10 dans les dents pour commencer ... Je vois un cognard se diriger vers Zoey et je le détourne en ...

1-2 >> Le lançant vers Billie, histoire que ça calme rapidement ses ardeurs !
3 >> Lançant le cognard vers Billie mais malheureusement elle s'éloigne trop rapidement et il ne touche personne !
4-5 >> Lançant le cognard vers Billie mais Tasha se met sur le chemin du cognard et c'est elle qui se le prend dans les dents !!
6 >> Lançant le cognard vers Billie mais c'est un membre de mon équipe qui se met sur le chemin du cognard ... Faut regarder aussi parfois !!


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Sam 3 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:02

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:17

Jayden était prêt. Il sortit des vestiaires avec les idées claires et convergées vers la seule issue possible de ce match : une victoire de Serpentard. Leur équipe était au taquet et ils avaient pris la confiance depuis bien longtemps. Leur précédent match contre Serdaigle s’était soldé par un échec mais ils avaient tous bien joué dans l’ensemble. Jayden partait du principe que les aigles leur avaient simplement volé la victoire. Tout avait été si parfait au niveau du score jusqu’à ce que Zach ait eu un peu de chance…
Cette fois-ci, il comptait bien faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L’équipe de Gryffondor semblait être plus faible que celle de l’année dernière mais ils possédaient toujours cet élément perturbateur qui risquait de leur mettre des bâtons dans les roues : Joanne Griffith. Elle était sûrement l’une des meilleures attrapeuses de l’école.
« Faut que les batteurs la cognent à tout prix. » Glissa-t-il à Sage tandis qu’ils avancèrent vers le centre du terrain.
Si Joanne était blessée rapidement, Gryffondor perdrait leur atout précieux. Savannah pourrait alors briller en saisissant la balle dorée.
Enfourchant son balai, le garçon détailla le visage de chacun de ses adversaires. Il reconnut notamment Billie qu’il appréciait plutôt bien quand elle ne lui attirait pas d’ennuis avec sa témérité. Quant aux autres, il ne les connaissait que de nom ou de vue.
Du côté des tribunes, l’enthousiasme était à son comble. Les Serpentard semblaient confiants et les Gryffondor étaient toujours là pour encourager leurs joueurs, même si ça semblait un peu désespéré pour eux d’espérer une victoire face à nous. Jayden ricana en adressant un regard complice à son meilleur ami : de toute évidence, ils gagneraient.

Le coup d’envoi fut ensuite donné et les Gryffondor se ruèrent sur le Souafle. Billie parvint à percer notre défense avant d’être arrêtée dans sa trajectoire. Elle fit la passe à l’une de ses coéquipières qui tenta de tirer. Heureusement pour nous, la balle rebondit contre le poteau de l’anneau qu’elle visait et aussitôt je m’engageai vers nos buts pour reprendre la balle que me lança le gardien. Cependant, ce fut à cet instant qu’un Cognard bien géré par Victoire Gardner-Oaken atteignit Jayden au niveau de son tibia. Malgré la protection offerte par son équipement, cela faisait un mal fou ! Il lâcha un grognement de douleur et grimaça. Ca commençait mal pour lui mais il n’allait pas se laisser abattre.

Il tenta d’esquiver les autres poursuiveurs adverses qui tentaient de lui prendre le Souafle et il fut soulagé de voir que Brooklyn put lui dégager l'obstacle que représentait Billie grâce à un Cognard bien placé. Cela lui dégagea la voie et malgré sa difficulté à conserver l’équilibre sur son balai à cause de la douleur, il put entreprendre une action.

6 : Jayden ne perd pas le nord et il fonce avec détermination vers les anneaux. C'est cadré. Tir réussi.
1 : Jayden ne perd pas le nord et il fonce avec détermination vers les anneaux. Il tire ! Malheureusement, ça passe à côté de l'anneau qu'il visait. Tir raté.
3 - 5 : Trop risqué, le gardien semble trop bien placé pour gâcher une occasion. Jayden fait la passe à un de ses coéquipiers. Passe réussie !
2 - 4 : Trop risqué, le gardien semble trop bien placé pour gâcher une occasion. Jayden fait la passe à un de ses coéquipiers. Malheureusement, le Souafle est intercepté par un Gryffondor...


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Sam 3 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:17

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:30

Je suis motivée à bloc. Je veux qu'on gagne ce match et je veux qu'on le gagne avec les honneurs. Je ne veux pas qu'on puisse nous dire qu'on a eu de la chance et que sans Joanne, on n'y serait jamais arrivé. C'est certainement vrai, j'en conviens parfaitement mais je déteste l'idée de l'avouer et plus encore de penser qu'on n'est pas à la hauteur des autres équipes. On s'entraîne aussi durement qu'elles, pourquoi on ne pourrait pas briller comme elles ? On n'a pas à avoir honte ou à se cacher, je veux qu'on puisse brandir fièrement la coupe de Quidditch et dire qu'on la mérite, que cette victoire est dû au talent de tous les joueurs et pas uniquement de Jo'.
Le match commence et Billie et Tasha sont au taquet. Cela fait vraiment plaisir à voir. Bon, après on ne va pas se mentir, voir Tasha raté son tir, je suis un peu dégoûtée mais je ne lâche pas l'affaire et tente de suivre Jayden pour tenter d'intercepter la passe qu'il pourrait potentiellement faire à un de ses coéquipiers. Mais il ne fait aucune passe et tente un tir, raté lui aussi. Une chance pour nous ! Je récupère le souafle et ...

1-2 >> Je fais une passe à ma coéquipière à ma droite pour éviter l'interception des Serpentard que j'ai vu du coin de l'oeil. Hors de question qu'ils récupèrent si facilement le souafle !
3 >> Je lance à ma coéquipère de gauche avant de voir un uniforme vert fondre à côté de moi pour récupérer le souafle. Dommage, la passe est ratée !
4-5 >> Je me trouve suffisamment près des anneaux pour tenter ma chance !
6 >> Je me trouve suffisamment près des anneaux pour tenter ma chance mais un coup de vent et le souafle est dévié. Le souafle aux vert !


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Sam 3 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:30

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:38

J’étais déterminée à ne rien lâcher et à assurer l’avantage à notre équipe et à nos petites poursuiveuses qui donnaient de leur personne. Ni une, ni deux, j’envoyai un premier cognard visé vers Sage… mais pas de chance, ce dernier dévia pour toucher quelqu’un d’autre. Il s’agissait d’un adversaire, mais je réalisai que j’avais encore du mal à viser ! Je voulais viser, bon sang !!! Viser juste et il n’y avait rien de plus difficile avec des cibles en mouvement qui ne cessaient de se mêler les unes aux autres. La maîtrise de la batte commençait à venir, mais viser était encore mon plus gros problème. Il était clair que je n’avais pas d’avenir dans le Quidditch, mais en attendant, j’avais beaucoup de détermination pour réussir ce que je voulais et c’est en observant un peu ce qu’il se passait sur le terrain que je commençai à suivre un nouveau cognard. Nouveau petit bébé qui avait plutôt intérêt à retarder quelqu’un de l’équipe adverse et ne surtout pas finir sur un rouge. J’avais bon espoir, le match commençait bien et j’avais réussi à retarder un peu Jayden qui n’avait pas réussi l’action. Quelle cible pouvait être ma suivante… ? Hum… après réflexion, je décidai de m’acharner et tenter ma chance de nouveau sur Sage. Le pauvre petit n’avait rien fait de spécial, mais il allait finir par récupérer le souafle et filer vers les anneaux, ce qui n’était pas le bon plan pour les rouges.


2 - 3 : Cible atteinte, SAGE est touché !
4 : Le cognard ne touche personne.

5 - 6 : Eh bah noon, je ne parviens toujours pas à viser, mais la trajectoire déviée du cognard l’amène directement sur SAVANNAH ! C’est pas plus mal !
1 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché, oups. (le prochain à poster !)


Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Sam 3 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 22:38

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 23:20


gryffondor VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Second match de l'année scolaire pour l'équipe de Sage Sinclair. Le jeune homme était gonflé à bloc après le dernier entraînement. Savannah avait sut trouver un moyen de le crinquer à fond. Plein de confiance en lui après avoir gagné la course qui avait fait office d'entraînement avant match, il était prêt à attaquer ce match contre les gryffondors avec un volonté de fer. Il ne pouvait que supporter Jayden qui disait que les batteurs allaient devoir toucher Joanne à tout prix. Tout pour ne plus entendre Shepherd rabattre les oreilles de tout le monde sur comment sa meilleure amie était trop douée... En vrai, cette insupportable poufsouffle sautait sur touts les occasions qui se présentaient pour venter ses mérites et ceux de ses copines rabaissant au passage le trio de serpentards formé par Sage, Jayden et Mackenzie. C'était d'ailleurs l'une des raisons pourquoi le jeune Sinclair était si plein d'entrain face à ce match; empêcher Jade de se péter les bretelles.

Il enfourcha son balai en même temps que tout le monde, s'envolant vers le vide au dessus de ce qui servait de terrain de Quidditch. Il avait confiance en tous ses coéquipiers, bien qu'il ne les appréciaient pas tous surtout Pumpkin qui lui jouait sur les nerfs, pour faire leur travail. Le sien consistait à marquer des buts avec pour appuis la jolie Zoey et son meilleur ami. Le début du math fut annoncé et la balle rapidement dérobé par les rouges et or. De quoi faire grimacer Sage qui vit Atwood foncer vers les anneaux. Elle ne se rendit pas très loin, sa trajectoire coupé par un membre de l'équipe des verts et argents. Elle passa donc le souaffle à Lennox-Blackwood qui tenta un lancé vers les anneaux gardés par Pumpkin. Sage retint son souffle, espérant que le gardien de son équipe saurait géré. Heureusement, la gryffondor avait pas encore appris à viser comme il le fallait puisqu'elle toucha le poteau. Au même moment où un cognard toucha l'épaule de Jayden. Le deuxième année tenta de cacher son inquiétude à l'endroit de son meilleur ami. Tout semblait bien aller puisque Jayden se muni habilement du souaffle tentant à son tour une remontée vers les buts des gryffondors. Sage ne pouvait qu'espérer un but des serpents. Ça le rassurait toujours de savoir qu'ils avait une longueur d'avance sur l'autre équipe. Cette absence de but le pesait... Il vit Jayden rater son lancé, la balle rapidement récupérée par la jolie gryffondor du nom de O'Nyme. Pas question qu'il les laisse marquer ces griffons! Sage suit la poursuiveuse adverse à la trace pendant qu'elle fait sa remontée vers les anneaux de Pumpkin. Il n'a aucun mal à rester à sa hauteur, par contre lui voler le souaffle est plus compliquer. Elle tente un lancé qui est, très heureusement, raté à son tour. La chance pour Sage qui récupère rapidement la grosse balle rouge qu'il cale sous son bras, non pas sans un sourire arrogant à l'endroit de O'Nyme, avant de fonce vers les buts des rouges et or, penché sur son balai. Sa petite taille est à son avantage, il file comme une flèche verte entre les joueurs éparpillés sur le terrain.


3&4 : On lui coupe subitement le chemin. Sage passe le souaffle à un coéquipier. la passe est réussi !

2&5 : Il tire au but habilement. La balle est cadrée ! Elle file directement sur l'anneau de gauche, complètement à l'opposé d'où se trouve le gardien

1&6 : Le jeune serpentard allait tirer au but, mais il est déconcentré par un cognard qui siffle juste derrière lui. Le souaffle quitte ses mains de manière complètement hasardeuse. Le lancé n'est pas assez puissant, et totalement décalé. C'est un échec.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Sam 3 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 23:20

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 23:31

Match Gryffondor Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Isidore prit une longue inspiration tandis qu’il sortait des vestiaires. Cette fois-ci, sa prothèse semblait encline à lui obéir, et au vu du match qui les attendait, il valait sans doute mieux que ce soit le cas. Il tenta de croiser le regard de Savannah, tandis qu’il tenait sa batte contre son épaule, aussi fermement que ses doigts mécaniques le le lui permettaient, tandis que sa main fonctionnelle s’emparait de son balai. Une fois le signal lancé, il s’éleva, et son regard parcourut l’autre moitié du terrain : un certain nombre de ses adversaires n’étaient guère des inconnus, pour lui. Il se sentait étrangement lié à Victoire, d’autant plus depuis qu’ils nourrissaient le même but familial. Et puis Billie, Joanne… sans parler d’Anoushka. Elles étaient toutes importantes à leur manière, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait se relâcher. Il était même au contraire plus important que jamais de donner du meilleur de lui-même, d’accompagner leur capitaine jusqu’à la victoire, comme ils avaient tenté de le faire face aux Serdaigles. Lors du dernier cours de vol, il s’était senti perdre ses moyens, le contrôle de lui-même, et il redoutait cet aspect de lui-même, démon intérieur, qui intervenait alors. Brooklyn faisait déjà des prouesses, il n’avait pas le droit à l’erreur… Il s’éleva, suivit un peu des yeux les échanges de souaffle, et trouva la petite attrapeuse non loin qu’il plaça dans son champ de mire. Il abattit alors de toutes ses forces sa batte sur l’un des cognards.

2-4 : Isidore est en forme aujourd’hui, son cognard touche la petite Joanne. Il espère néanmoins qu’il ne lui a pas trop fait mal, mais ce sont les règles du jeu.
1-6 : Le cognard d’Isidore est dévié, mais touche néanmoins Victoire. Pas de chance, sweetie !
3 : Le cognard d’Isidore est dévié, mais c’est un coéquipier qui est touché, le prochain à poster.
5 : Le cognard ne touche personne.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Sam 3 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 3 Fév - 23:31

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:37

D’un mouvement rageur, Jayden fit demi-tour. Sa douleur au tibia continuait de le lancer et en plus, il venait de rater son tir dû à un manque de concentration. Il rejoignit Sage pour tenter de bloquer l’avancée des Gryffondor vers leurs propres buts. Pendant ce temps, les Cognards continuaient de fuser et Jayden avait l’impression qu’ils étaient toujours pris pour cibles. C’était à croire que les lions craignaient de prendre cher en termes de buts. Au final, les deux touchèrent les Attrapeuses au même moment et la tension était à son comble dans les tribunes. Leurs supporters semblaient râler contre Gardner-Oaken d’avoir voulu abattre Savannah et du côté des rouges, c’était la même chose. Isidore, qui avait parfaitement appris à adapter son handicap au jeu, avait bien réussi son coup et la petite fusée du nom de Joanne allait donc être ralentie.

Après avoir récupéré le Souafle à une des poursuiveuses, Sage fit demi-tour et son meilleur ami le suivit à une distance modérée afin de veiller à sa percée contre la défense adverse. Il veillait sur ses arrières afin de l’empêcher de perdre la balle et lorsque Sage fut malheureusement coupé dans son élan, Jayden attrapa habilement le Souafle. Leurs entraînements étaient sûrement en train de payer au niveau des passes et ils savaient tous que la coordination était un atout pour gagner.

Il tentait de faire fi de sa douleur mais il semblait toujours ressentir une sorte d’inconfort sur son balai. Ce n’était vraiment pas évident de jouer tout en étant touché au niveau de l’une des deux jambes. Les bras, encore, cela pouvait passer mais les jambes étaient importantes pour le maintien et l’équilibre en plein vol. Zigzagant comme il le put entre les différents obstacles qui souhaitaient lui voler la balle ‒ notamment cette chipie de Billie ‒ il finit par prendre un peu plus d’altitude pour déstabiliser le gardien. Puis, enfin, il tira vers l’anneau de gauche.

1 - 2 - 4 : Tir cadré ! Est-ce que le gardien de Gryffondor va réussir à le bloquer ?
3 - 5 - 6 : Un coup de vent peut tout changer. La trajectoire du Souafle est déviée et le tir est raté.


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Dim 4 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:37

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:45


Gryffondor VS Serpentard


CECI EST LE POST DU GARDIEN DE GRYFFONDOR


1 - 6 - But marqué - 10 points pour Serpentard
Le Reste - But arrêté, Serpentard ne marque pas



Dernière édition par Billie Atwood le Dim 4 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:45

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:50

Sa passe est parfaitement rattrapée par Tasha mais le contentement de Billie s’évanouit comme neige au soleil quand le Souafle s’écrase contre un poteau juste avant d’être récupéré à la volée Jayden. Il allait vite, les Rouge et Or avaient quelques mètres de retard sur lui, mais un Cognard vint le destabiliser, permettant à la jeune femme de le rattraper et gêner son avance. Pas bien longtemps, malheureusement, puisque ce fut à son tour d’être prise pour cible par un batteur dont le Cognard la toucha sur le flanc, l’envoyant voltiger et laissant ainsi le champ libre à Jayden pour marquer. Avant de se stabiliser, la jeune femme comprit que ça n’était pas ses coéquipières qui pourraient empêcher le tir, les autres poursuiveurs de Serpentard maintenant une formation efficace autour de celui qui allait tirer et… qui rata son but ! Heureusement qu’Anoushka avait prévu le coup et c’est de nouveau balle pour eux. Elle fille à une allure folle, elle transperce le terrain de part en part mais n’en fait pas de même avec les anneaux et c’est Sinclair, qui lui collait les basques comme un toutou bien dressé, qui s’empare de la balle que son maître vient de laisser. Restée en arrière, Billie n’a donc aucun mal à venir à son niveau et à lui couper la route, l’obligeant à passer le Souafle à quelqu’un d’autre, ralentissant, quelques secondes au moins, leur progression. Jayden récupéra le Souafle, la feinta, il avait le champ libre pour tirer, ce qu’il fit. Et marqua. Des fois, Billie rêverait d’être au poste de Batteur pour mettre au tapis tous les adversaires qui lui donnaient des envies de meurtre, mais elle n’était que poursuiveuse, alors elle récupéra le Souafle en passant derrière les anneaux, déterminée à égaliser malgré sa douleur au flanc.

4 - Encadrée de Tasha et Anoushka, Billie fonce vers les anneaux des Serpentard et personne n’est en mesure de les arrêter. Elle tire et il y a intérêt que Luca n’arrête pas la balle, elle veut pouvoir le railler la prochaine fois qu’ils se verront, pas l’inverse.
1 - Encadrée de Tasha et Anoushka, Billie fonce vers les anneaux des Serpentard et personne n’est en mesure de les arrêter. Une ouverture pour tirer qu’elle saisit mais son flanc l’élance douloureusement alors qu’elle lance et la puissance n’est pas au rendez-vous, le Souafle tombe lamentablement.
2-3 - Encadrée de Tasha et Anoushka, Billie fonce vers les anneaux des Serpentard et personne n’est en mesure de les arrêter. À part ce maudit cognard qui lui a bien fait mal et qui la force à passer le Souafle pour respirer un peu. Passe réussie.
5-6 - Encadrée de Tasha et Anoushka, Billie fonce vers les anneaux des Serpentard et personne n’est en mesure de les arrêter. À part ce maudit cognard qui lui a bien fait mal et qui la force à passer le Souafle pour respirer un peu. Passe ratée.


Dernière édition par Billie Atwood le Dim 4 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 4 Fév - 13:50

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: