Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:19


home is where you are
Milo & Rioghbhardan

Je sais très bien que, s’il me le demandait, je n’aurais pas trop de mal à me mettre à la botanique. Je ne dis pas que j’adorerais ça, honnêtement j’y crois pas trop, mais pour lui faire plaisir, je m’y plierais docilement. Il n’y a rien que j’aime plus au monde que lui faire plaisir. Même si c’est par des attentions toutes bêtes ou des compliments maladroits. Je trouve ça normal de lui rappeler autant que possible que je l’aime et qu’il est incroyablement important pour moi. « Ahahah... C'est pas grave, tant que j'arrive à te faire planter des trucs de temps en temps moi ça me va ! » Je lève les yeux au ciel comme si c’était le truc le plus ridicule de l’histoire des trucs ridicules alors qu’en soi, ça se tient. Je trouve ça normal qu’on puisse partager un peu de ce qu’il aime faire sans que j’ai à râler ou à traîner des pieds. Il est pas question de passer ma vie à jouer les jardiniers, faut pas trop m’en demander, mais « de temps en temps », j’ai rien contre l’idée. D’autant plus que je suis pas doué, que le simple rempotage d’un truc en Botanique m’échappe souvent complètement, alors il devra me montrer, faire attention à ce que je fais, me reprendre peut-être aussi. J’ai en tête l’image débile des films d’amour que se farcie Shawna à longueur d’été : les cours de golf, de tennis ou de poterie qui se finissent dans les bras du professeur, lové contre lui à feindre de l’intérêt pour la leçon. Je veux bien… Ses mains sur les miennes, son torse collé à mon dos, son souffle dans mon cou et sa voix sérieuse et envoûtante à mon oreille… Mon regard se perd un instant dans mon assiette, le temps de réprimer un sourire amusé. Je commence à trouver mon compte avec ces histoires de plantes, moi ! Si on m’avait dit un jour que j’aurais presque hâte de me mettre à l’ouvrage, je l’aurais jamais cru., et pourtant… C’est presque dommage de ne pas avoir de matériel sous la main, on s’y serait mis sur le champ, sinon ! Cependant, je ne laisse rien paraître de ce qu’il se passe dans mon esprit et affiche un ennui tellement exagéré que personne ne pourrait le croire vrai rien qu’une seconde. « Mmh… Moui… On verra si t’es sage. » J’ai du mal à garder mon sérieux. J’ai un peu perdu le fil de tout ça… Mais c’est sa faute, aussi ! C’est lui qui me laisse fantasmer à moitié, ça se fait pas ! Qu’est-ce que vous voulez que je refuse, moi, après, hein ? C’est définitivement pas du jeu !

La conversation file et s’éloigne des espoirs idiots que j’ai placé en ses envies de jardinage. Je ne sais plus comment on en vient à parler de Tybalt. En vrai, je l’aime bien, ce hibou. Bon, d’accord, certainement parce que c’est le sien plus qu’autre chose parce que je me fous pas mal des bestioles en règle générale mais qu’importe. Je l’aime bien. Ma soeur aussi, d’ailleurs. Elle réclame toujours qu’on en adopte un et fait des crises monstres quand mes parents refusent. J’espère vraiment qu’ils céderont pas. Mais d’ici qu’elle se retrouve avec un animal, qu’importe si c’est un hamster ou un poisson rouge, dont elle ne s’occupera évidemment pas, je suis sûr qu’il n’y a pas des kilomètres… Ah si ! C’est bon ! Ça me revient, c’est à cause de son patronus qu’on en parle ! Ce garçon me perturbe, faut pas s’étonner que mon cerveau suive difficilement… « Non ! Le pauvre n'a rien fait pour mériter ça ! » Regardez-moi sa bouille ! Je sais que c’est pas sérieux, qu’il sait pertinemment que je n’ai pas l’intention de faire du mal à son hibou ni de laisser les gens lui en faire mais ça me gêne quand même. Je suis trop faible, mon dieu… J’ai juste envie de le serrer contre moi et de lui promettre qu’on dira plus rien de méchant sur lui. Mais non. Quand même. Faut pas déconner. Je lève légèrement le nez et soupire comme si je trouvais ça désespérant qu’il prenne encore sa défense alors que c’est un animal indigne. Je l’observe malgré tout du coin de l’oeil, prêt à fondre sur lui pour le rassurer, le consoler, lui demander pardon un milliard de fois au premier signe d’un truc mal. J’ai pas envie qu’il soit triste pour quelque chose que je ne pense même pas. Bon, en soi, je pense vraiment que les animaux ne servent pas à grand chose, tous autant qu’ils sont, mais Tybalt n’est pas pire que les autres alors loin de moi l’envie de m’acharner sur ses pauvres petites épaules de piaf. « C’est bien ça le problème, il a rien fait. Rien du tout ! Et tu cautionnes ça… Non mais vraiment… » Je ne mets pas longtemps à perdre toute crédibilité en affichant un sourire bêtement amoureux. Sourire qu’il me rend sans se faire prier. Il est beau, quand même… Je crois que je m’en lasserai jamais. Ni de le voir ni de le penser. Finalement, notre dîner se termine là-dessus et, à sa demande, on passe à la suite de notre soirée. Je me dépêche de débarrasser la table et le rejoins au pas de course sur le canapé.

Comme promis, je lui ouvre les portes de mon enfance. Enfin, d’une partie… Je pourrais lui montrer plusieurs autres films du genre, une tonne de photos (j’ai quand même fait le tri dans celles affichées dans l’appartement pour éviter que ce soit trop la honte) ou ressortir les oeuvres que j’ai bien pu faire au cours de ma scolarité et que mes parents ont soigneusement gardées… Mais bon, on va éviter. Sa réaction me touche. Je m’attendais à ce qu’il soit un peu « ému », du genre à s’extasier à moitié sur le gamin que j’étais comme on fait devant un bébé, à grand renfort de « ooooh, il est mignooooon » mais certainement pas à ce qu’il soit aussi silencieux, captivé par les scènes foireuses qui se succèdent sur l’écran. Pas un mot, rien. Juste sa main dans la mienne et un regard icroyable braqué sur la télé. J’avoue, je passe plus de temps à l’admirer, lui, qu’à regarder les mômes raconter leur truc. Le voir comme ça me fait bizarre. C’est très con, hein, mais je me sens tellement aimé que j’en ai la gorge nouée. Je ne prétends pas qu’il ne me montre pas son amour le reste du temps, loin de là, il n’y a pas une seule journée où je doute de ses sentiments à mon égard mais là, ça me frappe de plein fouet sans que j’y ai été préparé avant. « La fierté de voir leurs enfants se produire sur scène très certainement ! On sait tous que ce n'est jamais du grand art, mais ce ne sont que des enfants, qui font de leur mieux pour rendre fier leurs parents. Moi je trouve ça beau ! » J’affiche un air gentiment choqué. « Comment ça « pas du grand art » ?! » Je lâche sa main et croise les bras d’un air boudeur. « C’était digne de pro, ça, Monsieur ! Du talent à l’état pur ! » En vrai, on aurait clairement pu brûler le DVD pour éviter aux générations futures de tomber dessus mais il paraît que ça laisse des souvenirs… Encore aurait-il fallu qu’ils soient bons ! J’exagère, évidemment. D’accord, avec le recul, je trouve ça nul et j’ai l’impression d’être un épouvantail avec des cornes mais j’étais fier, ce jour-là. Fier de pas m’être trompé dans mon texte et d’avoir réussi à jouer mon rôle de Chef des Rennes correctement. Fier du regard que ma mère a posé sur moi, peut-être aussi. C’était la première fois qu’elle me voyait ailleurs qu’à la maison depuis notre déménagement, et il faut bien reconnaître qu’elle retrouvait un peu le gamin qu’elle avait eu avant. De bonne humeur, volontaire, enthousiaste… Rien à voir avec le casse-couille que j’étais avec Patrick et ses mômes ! Elle était contente alors forcément, je l’étais aussi. « Tu avais quel âge ? » Je m’étire discrètement et me rapproche de lui l’air de rien. Comme d’habitude, c’est difficile d’être plus collés, j’aime ça. « Neuf ans, c’était juste après le… » Un bruit étouffé me force brusquement à m’arrêter.

Il me faut quelques secondes pour réaliser que c’est les bruits du feu d’artifice. La lumière du salon, grande allumée, a dû nous empêcher d’apercevoir les lueurs colorées. « Naaaaan, on va tout louper ! » Jamais dans l’exagération, évidemment… D’après ma montre, ça a dû commencer il y a deux ou trois minutes, pas de quoi fouetter un chat ! J’attrape la main de Milo dans la mienne et l’embarque à ma suite dans ma chambre. Sur le coup, ça me fait un peu bizarre, j’avoue. Mon coeur loupe même un battement au moment de passer la porte. Je vire rapidement ce qui traîne sur le grand lit de Mal et Gally, juste en face de la fenêtre et me laisse tomber dessus. Je me cale correctement contre l’un des oreillers. D’ici, on a la meilleure vue de tout l’appartement, même s’il est un peu loin, le feu d’artifice est juste en face, on ne peut pas le louper. Il n’y a pas d’immeubles plus hauts avant un bail alors bon, ça aide pour pas être gênés… Normalement, on est tous tassés, sur ce même lit, pour regarder le spectacle mais il faut bien reconnaître que j’apprécie l’idée qu’on ne soit que deux, ce soir. Qu’on profite du calme tant qu’il y en a encore. Je tends presque timidement le bras pour qu’il vienne tout contre moi. J’ai envie qu’il soit là, réaliser un peu plus que tout ça est bien réel. On a le droit d’en profiter, je crois, après tout ce qu’on a eu à traverser… J’ai du mal à le lâcher, j’avoue, et peut-être qu’il en a marre en vrai, j’en sais rien… Je repousse cette idée le plus loin possible. S’il en a marre, il me le dira, en attendant je le câlinerai jusqu’à ce que mort s’en suive, au moins ! « C’est définitivement la meilleure fin d’année que j’ai passée dans toute ma vie… » Et comme pour appuyer mon aveu évident, de nouvelles explosions de couleurs transpercent le ciel sombre. Ça risque vraiment d’être difficile de faire mieux, à l’avenir…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:02


❝ Home is where you are ❞Dan & Milo

On verra si t'es sage. Ce qu'il ne faut pas entendre. Je sais bien qu'il plaisante, cela se voit clairement. Il essaye de faire genre qu'il n'est pas emballé par l'idée mais si ça avait été le cas, croyez moi qu'il n'aurait pas cette tête. Je commence à bien le connaître depuis le temps et je sais qu'au fond, l'idée ne lui déplait pas. Peut-être pas au point de le faire sauter de joie, qu'on se le dise, mais je sais qu'il s'y pliera quand même et je l'espère, avec plaisir. Après tout, passer du temps en ma compagnie, à me voir lui apprendre des trucs avec passion, aux dernières nouvelles il adorait ça. S'il peut flirter avec le professeur en prime, il ne se fera pas prier. Moi en tout cas j'aime l'idée. Pas qu'il flirte avec moi ... Même si l'idée est définitivement loin d'être désagréable et que je ne serai absolument pas contre. Non, je parlais plutôt de l'idée de faire des activités ensemble, de partager nos passions commune. Lui m'apprendra la photographie, moi je le trainerai vers mes plantes et mes plants en tout genre et on passera des moments agréables ensemble, à apprendre mutuellement et à rire de bon coeur. Je ne serai pas un bon photographe, même s'il prétendra le contraire et je lui dirai qu'il ne s'est pas si mal débrouillé, même si au bout du compte c'est moi qui plante ou rempote. Mais ce n'est pas grave, parce que c'est ça aussi le couple, encourager l'autre quoi qu'il arrive, ne pas lui montrer ses faiblesses mais le pousser plutôt vers l'avant. "Je suis toujours sage mon Amour !" Toujours, non, je ne suis pas un saint, mais il n'empêche que je ne suis définitivement pas le garçon qui a le plus d'ennuis. Je n'enfreins jamais le règlement, je reste à ma place sans importuner personne, je ne suis pas une grande gueule. Bref, mes parents n'ont pas souvent eu à déplore de mon comportement, bien au contraire. Mon père essayait même de me pousser à repousser les limites, histoire de "m'apprendre la vie" mais entre nous, ça n'a jamais fonctionné, c'était contraire à tout ce que je croyais. Après, j'imagine bien que ce n'était pas "ce sage là" dont il parlait, mais .. je suis toujours sage ! Puisque je vous le dis !

Stop l'acharnement sur mon hibou, il est parfait ! Il est beau, bien élevé, fidèle... Bon, d'accord, il boude, râle, s'empiffre et parfois refuse d'emmener une lettre quelque part, c'est vrai... mais il est parfait quand même ! C'est vrai qu'on n'est pas sur un hibou de compétition. Ce n'est pas lui qui aura la palme du meilleur hibou de l'année. Mais qu'importe, moi je l'aime comme il est. J'essaye de ralentir sa prise d'embonpoint en le mettant un peu à la diète et je vous accorde qu'il n'apprécie définitivement pas. Mais que voulez-vous, c'est pour son bien ! Je lui offre quand même une friandise ou deux de temps en temps, parce que ça me fait mal au coeur de le voir si malheureux, mais j'ai quand même l'impression que ça porte ses fruits, je le trouve plus mince qu'il y a 3 mois. C'est peut-être moi qui déraille, je ne sais pas, il faudrait que je le montre à Liu pour qu'elle me donne son avis ! J'aime pas trop qu'on mette mon hibou au pugilat de cette façon, surtout qu'il n'est pas là pour se défendre. "Il va se mettre grève si tu continues comme ça et arrêtera de vouloir t'envoyer mes lettres et tu auras tout gagné !" Et je n'y pourrais rien. C'est vrai après tout, il est libre de faire ce qu'il veut ce pauvre hibou, je suis son propriétaire mais pas son tortionnaire. Et s'il sent que Dan le critique, il ne va plus vouloir aller le voir et il n'aura plus de mes nouvelles ! Bon la vérité c'est qu'à Poudlard on peut se débrouiller sans lui et quand on est chez nous, je suppose que je peux emprunter le hibou de mes parents ou celui de ma grand-mère, mais ... des excuses en bon et du forme pourrait tout aussi bien faire l'affaire ! J'essaye d'avoir un air sérieux et affecté mais la vérité c'est que mon sourire amoureux ou mes yeux rieurs ne bernent personne.

Le repas terminé, nous quittons la table pour rejoindre le canapé où Dan m'a promis un visionnage d'un de ses spectacles d'enfance. Je reste scotché à l'écran pendant les peut-être vingt minutes que dure la vidéo. Le seul geste que j'ai esquissé c'est ma main attrapant la sienne. Je suis persuadé que si j'ai des enfants plus tard, j'agirais de la même façon, ma main dans celle de l'être aimé et le regard totalement subjugué par la performance de mon enfant, ne ratant rien, angoissant presque pour lui, de peur qu'il rate un mouvement ou une parole, récitant en même temps que lui son texte, appris ensemble et applaudissant à la fin, les yeux embués de larmes, debout, fière de lui. Oui, je ne doute pas un instant que je serais totalement différent de mes parents et que je serai le papa le plus fière du monde. En attendant, je m'extasie sur l'enfance de mon amoureux et j'envie sa famille qui a pu assisté à ses moments sur scène. Ce n'était peut-être pas du grand art, mais qu'importe, je l'ai trouvé attendrissant. Sa main quitte la mienne et je le vois bouder à mes côtés. Je mets quelques secondes avant de percuter, encore un peu rêveur de ce que je viens de visionner. Je le vois plaider sa cause et je ne peux m'empêcher d'en rire. Oui, au moins un show digne d'holliwood, je n'en doute pas. Que fait-il encore à Poudlard ? Il aurait dû faire carrière dans le showbiz' "Ce n'était pas ta prestation qui n'était pas du grand art mon amour, cela va s'en dire, tu étais parfait. C'était celle de tes camarades qui faisaient pâle figure face à une étoile comme toi, si brillante ..." Dis-je en essayant de garder mon sérieux. Non, définitivement, ce n'était pas du grand art mais c'était mignon et attendrissant et je la reverrais avec plaisir. "Je ne connais pas de producteur mais j'ai une metteuse en scène sous le coude si tu veux fouler les planches de théâtre." Il n'ira pas bien loin avec ma mère, certes mais bon au moins il pourra jouer un rôle dans une pièce. Et sait-on jamais, avec son physique de bel éphèbe il attirera peut-être la foule. Je suis sûre qu'elle sera passée au dessus du fait que sa tête d'affiche couche avec son fils s'il lui rapporte la célébrité qu'elle convoite tant ...

Je lui demande quel âge il avait sur la vidéo et sa réponse fut coupée par un son étrange et surprenant. Je dois avouer que j'avais presque oublier le jour qu'on était. C'est tellement normal pour moi de passer du temps en tête à tête avec Dan que j'aurai presque pu me croire dans notre dortoir, bien tranquillement. Mais un bruit sonore nous interpela et il réagit bien plus vite que moi. Le voilà qu'il crie qu'on va tout louper avant d'attraper ma main pour m'entraîner dans l'appartement. Je mets du temps à me connecter à la réalité, redescendant lentement de mon petit nuage. Toutes ces émotions m'ont fait perdre la notion du temps. C'est déjà l'heure du feu d'artifice ? Que le temps passe vite, c'est incroyable. Je le suis docilement, ma main bien sagement dans la sienne et c'est curieux que je découvre le reste de l'appartement et plus spécifiquement sa chambre qu'il partage avec ses frères. C'est la première fois que j'entre ici, cela me fait tout drôle de découvrir là où il a passé une partie de sa vie, là où il dort quand il est éloigné de moi. Je le laisse dégager ce qu'il y a sur le lit et j'observe un peu les lieux. Ce n'est pas très grand c'est vrai, mais ça me fait quelque chose de me retrouver ici. Quand je le vois s'installer et me tendre la main pour que je le rejoigne, je le fais sans me faire prier. C'est vraiment étrange de me retrouver ici, j'entre totalement dans son monde là et ce n'est pas pour me déplaire. Mon coeur bat un peu plus vite en me rendant compte que j'avais pris possession de tout son univers. Il ne me manquait plus de rencontrer sa famille et ça serait bon. C'est aussi grisant qu'un peu effrayant ... mais j'aime beaucoup ça. Je me love dans ses bras et je regarde le feu d'artifice. Il ne serait pas là que ça serait la même chose pour être honnête. Je suis déjà au paradis, c'est juste de la poudre aux yeux pour divertir les gens, moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut ici. Mais c'est loin d'être désagréable. "Je t'aime." Dis-je en réponse à sa remarque sur la meilleure fin d'année qu'il a pu passer jusqu'à présent. J'aurai pu lui répondre que je pensais comme lui mais c'est ces mots qui sont sortis de ma bouche. Lové dans ses bras, c'est exactement ce qui décrit le bien être dans lequel je me trouve.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:09


home is where you are
Milo & Rioghbhardan

Je ne pense pas être le garçon le plus fermé lorsqu’il s’agit de tenter de nouvelles activités. En général, je me plie de bonne grâce à tout ce qu’on peut me proposer, au mieux avec intérêt au pire en me disant que ça ne me tuera pas. Alors vous vous doutez bien que lorsqu’il est question de Milo, il est encore plus facile de me convaincre. Je le vois d’ici me faire les yeux doux pour qu’on aille foutre les mains dans la terre et au bout d’une journée entière, on y sera encore… Je suis faible et je ne fais définitivement rien pour que ça change. Néanmoins, je feins de ne pas être franchement motivé, histoire que Monsieur n’imagine pas que c’est déjà dans la poche. Même si, en réalité, je ne me fais pas d’illusion, ça ne trompe personne. Certainement pas le garçon qui partage littéralement ma vie depuis deux ans. Il sait probablement mieux que n’importe qui qu’il aura aucun mal à m’embarquer dans ses affaires. « Je suis toujours sage mon Amour ! » Je lève les yeux au ciel en le poussant tendrement pour bien appuyer sur le fait que je ne le crois pas le moins du monde. « Qu’est-ce qu’il faut pas entendre, j’te jure… » Bien sûr, c’est faux. Il n’y a rien à lui reprocher. Je crois que je ne l’ai jamais vraiment vu faire de la merde. Bon, d’accord, une fois ou deux l’an dernier mais j’imagine que les circonstances étaient tellement différentes que ce serait un peu dégueulasse de lui en tenir rigueur. Lentement, la conversation suit son cours, passant d’un sujet à l’autre sans qu’il n’y ait forcément de liens. J’aime bien. Je pense qu’il y a rien que six mois, c’était difficilement possible, pour nous, de se laisser aller assez pour raconter tout et n’importe quoi sans vraiment de filtres. On se fiche pas mal de quoi on parle, c’est juste naturel. On retrouve des habitudes un peu perdues. On se retrouve nous, en réalité. C’est infiniment rassurant. Je ne pensais pas que ces vacances auraient un effet aussi bénéfiques ! Finalement, c’est son pauvre hibou qui nous sert de sujet à une vague et fausse dispute. On est assez à l’aise pour faire semblant et j’ai l’impression que ça fait un bail que ça ne nous était pas arrivé. Je crois qu’on avait trop peur qu’elle finisse vraie pour se risquer à commencer quoi que ce soit. Si on le fait, ce soir, c’est sûrement un vrai bon signe. « Il va se mettre grève si tu continues comme ça et arrêtera de vouloir t'envoyer mes lettres et tu auras tout gagné ! » J’affiche un air choqué teinté d’inquiétude avant de poser sur lui des yeux presque larmoyants. « Qu… Quoi ?! Il oserait pas faire un truc aussi méchant ! Il ferait pas ça. Hein…? » Bon, c’est pas comme si ça risquait d’être vraiment problématique s’il s’y mettait, bien sûr, après tout on se voit tous les matins, tous les midis, tous les soirs… On devrait réussir à survivre sans s’écrire mais tout de même ! « Tu peux pas le laisser faire çaaaa ! » J’ai bien du mal à garder mon sérieux et le rire étouffé qui m’échappe achève de me faire perdre toute crédibilité.

Notre repas se termine à peu près sur ça. Sur des histoires idiotes de hiboux boudeurs. Et puis on abandonne le dîner pour aller rejoindre le canapé et les promesses faites des mois plus tôt. Je ne sais même pas si à ce moment-là je croyais vraiment que ça se ferait un jour. J’en doute un peu. C’était sûrement plus pour nous rassurer qu’autre chose. Mais rien ne peut me faire plus plaisir que de voir que finalement on y est pour de vrai. Sa main dans la mienne, ses yeux rivés à l’écran, les miens à lui… C’est un gros retour en arrière, une dizaine d’années, et pas des plus flatteurs, il faut bien l’avouer. Que ce soit par ma prestation, mon costume ou même ma tronche à cet âge… J’aurais largement pu m’en abstenir ! Mais ça a l’air de lui faire plaisir et, il faut bien avouer, que j’aime ce que ça peut représenter. On peut dire ce qu’on veut, je ne m’ouvre pas souvent. Pas vraiment. Qu’il soit là, aussi bien chez moi que devant ce film ridicule, c’est presque une déclaration. Je finis toutefois par bouder comme le môme que j’étais à l’époque et que je n’ai jamais vraiment cesser d’être. C’est qu’il critique en plus ! Comment peut-il oser ?! Quand il se met à rire, j’ai un peu plus de mal à tenir mon rôle. Il n’y a pas de son au monde que je préfère. Je pourrais l’écouter rire pendant des heures tant c’est agréable. Et puis il lui suffirait sûrement de ça pour avoir raison de ma mauvaise humeur, de mes boudages pour je ne sais quoi d’autre. « Ce n'était pas ta prestation qui n'était pas du grand art mon amour, cela va s'en dire, tu étais parfait. C'était celle de tes camarades qui faisaient pâle figure face à une étoile comme toi, si brillante… » C’est bien tenté ! J’apprécie de le voir essayer de se raccrocher aux branches. Je minaude à moitié comme une gamine à qui on ferait des compliments pour la première fois. C’est mieux comme ça ! Un peu plus et j’aurais vraiment fini par penser que j’étais nul ! « Je ne connais pas de producteur mais j'ai une metteuse en scène sous le coude si tu veux fouler les planches de théâtre. » Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en l’entendant. C’est loin d’être moqueur, j’imagine juste la scène et c’est pas brillant. Déjà parce que, même si j’arrive à la perfection à jouer les hypocrites et la comédie quand j’ai un intérêt dans le tas, je ne suis pas un super acteur et que ça se voit très clairement, et puis parce que c’est sa mère ! J’imagine qu’elle doit avoir envie d’apprendre que j’ai fini sous un bus pour que je foute enfin la paix à son fils et que j’arrête de le détourner du droit chemin alors de là à faire ami-ami… « Oh bah oui, propose-lui ! Je suis sûr qu’elle serait ravie ! Et puis pouvoir tisser des liens avec Belle-Maman, ça se refuse pas ! » Depuis qu’on en a parlé la première fois, j’ai laissé tomber l’idée de me faire bien voir par ses parents ou de bien m’entendre avec eux. J’imagine que si c’est cordial, c’est déjà très bien… Difficile d’en obtenir davantage s’ils acceptent même pas notre relation. J’essaye de me rassurer bêtement en me disant que ça vient pas vraiment de moi, c’est le fait que je sois un garçon qui pose problème. Et contre ça, je ne peux rien faire…

Un bruit finit par ne tirer de mon retour en enfance. Je mets quelques secondes à comprendre ce que c’est. Le but de notre soirée ! J’attrape sa main et l’embarque avec moi dans la chambre. Dans ma chambre. C’est un moment étrange. Je me rends compte à quel point il n’y a plus vraiment de frontières entre ma vie à Poudlard et celle en dehors. Alors que j’ai passé toute ma scolarité à y faire attention. En dehors des Sullivan et Soren qui m’ont suivi à Poudlard et d’Arabella qui a fini par me convaincre de baisser un peu ma garde, personne n’a réussi à gagner assez ma confiance pour en arriver là. Et puis… C’est ma chambre quoi. J’imagine que même si on dort ensemble toutes les nuits depuis un an et demi, il y a un goût d’interdit qui n’est pas pour me déplaire. Je m’installe correctement face à la fenêtre avant de l’inciter à me rejoindre. Il ne se fait pas prier et se blottit contre moi. C’est la meilleure fin d’année de ma vie, le meilleur Réveillon que j’ai jamais passé. Je me sens chez moi. Totalement. Il y a toute ma vie réunie dans ce soir. Je me sens bien. J’ai du mal à me concentrer sur le feu d’artifices mais je m’en fiche totalement, j’aurais l’occasion d’en voir des tas alors qu’une première fois comme celle-là, il n’y en aura pas des tas ! « Je t’aime. » Mon coeur s’emballe. Je sens le rouge qui me monte un peu aux joues. C’est bête parce que c’est loin d’être la première fois qu’il me le dit et c’est, je l’espère, pas la dernière mais c’est tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre qui me tombe dessus d’un coup, comme ça, sans prévenir. Un raz-de-marée de bonheur que j’avais pas franchement prévu. Je bouge légèrement, glissant un doigt sous son menton pour le forcer à tourner la tête vers moi et pose tendrement, amoureusement mes lèvres sur les siennes. Je t’aime aussi, Milo, plus que tu pourrais jamais l’imaginer… Et j’espère que cet échange suffit à le lui faire comprendre…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:58


❝ Home is where you are ❞Dan & Milo

Homme de peu de foi. Douter ainsi de ma parole, j'en serais presque outré. Je suis un ange tombé du ciel, ça se voit non ? J'ai encore mon auréole, que je prends soin à nettoyer régulièrement pour qu'elle brille de mille feux et j'ai très clairement une tête d'ange. Je ne vois pas ce qu'il lui faut d'autres pour qu'il réalise quelle personne merveilleuse je suis ... Oui bon, même moi je n'y crois pas un seul instant, mais on peut faire semblant, non ? Je suis très loin d'être parfait, je crois que tout ce qui nous ait arrivé à Poudlard confirme tout ça, mais j'essaye, ça devrait compter, non ? J'essaye de faire de mon mieux pour être une bonne personne, ce n'est pas toujours facile, je fais souvent des erreurs, mais je suppose qu'on en fait tous, non ? Je lève les yeux au ciel, d'un air presque blasé, pour répondre à cet affront, sans rien rajouter de plus, mais le sourire que je préserve au coin de mes lèvres exprime très clairement le fond de ma pensée. On ne fait que plaisanter, non ? De toute façon je le connais que trop bien pour savoir que je n'aurai pas trop à insister pour qu'il accepte de venir planter quelques plantes ou s'occuper de notre futur jardin avec moi. Il ne voudrait quand même pas que je me tue à la tâche seul, si ? Ce serait tellement cruel de sa part et il risquerait ensuite de n'avoir qu'un corps quasi sans vie à la fin de la journée, qui n'attend qu'une seule chose, retrouver ses draps pour une bonne nuit de sommeil. Je doute que ce soit l'idée qu'il se fait de nos soirées. Même s'il est évident qu'en travaillant tous les deux, on risque d'avoir des soirées très pépère, à l'image finalement de celles que l'on a déjà. Moi ça me va personnellement. Je n'ai jamais été un garçon très fêtard. Non pas que je n'apprécie pas une bonne soirée de temps en temps, avec des amis ou de parfaits inconnus, mais j'apprécie toujours de rentrer dans chez moi pour retrouver le confort et ma tranquillité. Et puis j'aime nos moments en tête à tête, on peut être complices, profiter de la présence de l'autre, parler de nos journées respectives et plaisanter sur tout et sur rien. C'est aussi ça être en couple, non ? Pouvoir se retrouver ensemble sans avoir la sensation de s'ennuyer.

Le voilà qu'il critique mon pauvre Tybalt. Mon hibou ne se remettra jamais de cet affront, j'en ai bien peur. Comment peut-on s'en prendre à une créature aussi adorable ? Je ne comprends pas. Et après Monsieur joue les étonnés parce que mon adorable ami à plumes refusera de lui servir de pigeon voyageur. C'est qu'il faut mérité ses services, ils ne vont pas de soi. C'est un volatile de qualité qui mérite notre attention et notr respect ! "Tu n'es pas très gentil avec lui, il n'a aucune raison de l'être avec toi !" Dis-je d'un ton boudeur. C'est qu'on ne critique pas mon Tybalt sans recevoir mes foudres. C'est qu'il est mon plus vieil ami et mon ancien confident. Alors certes, j'ai connu plus bavard comme ami mais au moins je sais qu'il n'a jamais révélé tout ce que j'ai pu lui confier. Et n'ayant pas particulièrement d'amis avant de rentrer à Poudlard et au début de ma scolarité, j'avais pris l'habitude tout lui confier. Au moins je ne recevais pas de réprimandes ou de critiques et je savais qu'il ne se moquerait jamais de moi. Ca m'arrive encore aujourd'hui de lui parler, plus par habitude qu'autre chose. Souvent ça aide de parler à haute voix de ses problèmes, on trouve plus facilement une solution. "Si tu lui présentes des excuses, je pourrais arriver plus facilement à le faire débouder ..." Et je rêve de voir Dan faire des excuses à Tybalt, se serait très amusant à voir. Je connais mon amoureux et sa passion pour les animaux, ça serait un moment épic. Et mon hibou étant un peu une diva parfois, ça pourrait être une situation fort cocasse. Je suppose qu'avec quelques friandises, Tybalt pourrait facilement oublier tout ça. Son estomac avant tout ! Cette situation m'amuse beaucoup. Pas les critiques sur mon hibou mais sur le fait qu'on soit capable de plaisanter sur tout, de nouveau, sans qu'il y ait de tentions entre nous. Je sais qu'il ne le critique pas vraiment. Certes il n'aime pas les animaux mais il n'a rien contre Tybalt qui s'est toujours montré correct avec lui. Je ne m'attends pas à ce qu'il l'adore, mais au moins qu'il le supporte.

On finit de manger et on s'installe devant la tv pour regarder un spectacle de son enfance. On en a souvent parlé entre nous, parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai connu de mon côté. Précepteur obligé, je n'avais pas vraiment la possibilité de réaliser des spectacles de fin d'année avec ma classe vu qu'elle se composait de mes frères, ma soeur, mon cousin et ma cousine. Et au fil des années, ma classe c'est grandement diminué avec le départ des autres pour Poudlard. A la fin, on s'est retrouvé à deux, avec Faith, pour des cours fort peu intéressant. En fait ce n'était même pas de la faute des cours ou du précepteur, c'était juste le fait de me retrouver seul à la maison alors que tout le monde était parti. Au moins j'avais la paix avec mon frère et mon cousin mais ma soeur me manquait beaucoup. J'ai beaucoup aimé cet extrait, il était vraiment bien. Après ce n'est pas le travail de professionnel, ni pour la vidéo, ni pour le spectacle, mais pour selon que ce sont des amateurs qui l'ont monté, avec des enfants, c'est plutôt bien je trouve. Alors oui, les enfants n'étaient pas toujours ensemble, certains oubliaient leur texte, mais c'était amusant de les voir si petit, essayer de jouer les grands. Je vois mon amoureux bouder parce que je ne prenais pas en considération son immense talent et j'essaye de me rattraper comme je le peux. Je le vois minauder parce que je le complimente sur sa prestation et je vais même jusqu'à lui proposer en plaisantant une occasion en or de briller sur les planches. "Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille et qu'une réelle complicité s'installerait entre vous !" Dis-je en plaisantant. En vrai, j'ignore comment ça pourrait se passer. Je suppose qu'au début ça serait difficile, les deux étant très différents mais je suppose que si leur partenariat finissait par un triomphe dans tout Londres, il y aurait moyen que ma mère change d'avis sur lui. Elle attend ce jour avec impatience, s'il le lui offrait sur un plateau d'argent, elle serait plus réceptive à notre relation ... enfin il faut espérer.

Du bruit se fait entendre au dehors et nous rejoignons rapidement sa chambre pour voir le feu d'artifice. C'est assez étrange de me retrouver ici, mais tout comme me retrouver dans son appartement. Et ça sera encore plus étrange quand sa famille reviendra. On en a beaucoup parlé, mais jusqu'à présent, tout était si hypothétique. Tout n'était que des mots. Je connais l'existence de sa vie à Lucan, de sa famille mais en parler et les rencontrer, c'est deux choses différentes. Après attention, je suis ultra content de pouvoir les rencontrer enfin, j'avais été déçu de ne pas avoir eu la chance de le faire plus tôt, du coup je suis vraiment content que ça se fasse vraiment, mais je dois avouer que je suis très stressé. Me retrouver ici c'est tout nouveau. Je suis dans son monde, pour la première fois de ma vie. Je m'installe à ses côtés sur un lit et je me blottis dans ses bras pour regarder le feu d'artifice. Je suis bien ici, je me sens chez moi. Vous allez me dire, je pourrais être n'importe où dans le monde, tant que je suis dans ses bras, je suis chez moi. Le spectacle est vraiment magnifique, plus encore parce que je le regarde avec la personne que j'aime le plus au monde. Je ne pensais pas cela possible, pouvoir aimer autant quelqu'un d'autre. On parle souvent d'amour, sans vraiment savoir ce qui se cache derrière ce mot. Et en vrai, selon les gens, il peut se cacher beaucoup de choses. Souvent de l'attachement, l'acceptation de l'autre, une forme de complicité, une loyauté sans borne ... mais avec lui, c'est encore plus fort et ça en serait presque effrayant. Je ne pensais pas être capable d'aimer autant quelqu'un et je n'ose pas me dire que si un jour ça devait s'arrêter, je ne m'en remettrais certainement jamais. J'aurai le coeur brisé, sans oser imaginer ce qui pourrait se cacher derrière cette expression. Et j'espère, au fond de moi, ne jamais à avoir à le savoir. Je sens la main de Dan attirer mon visage vers lui et nous nous embrassons, amoureusement. Je me sens totalement bien, nous flottons ensemble sur notre petit nuage et c'est vraiment une fin d'année parfaite et un début d'année exceptionnel !!

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) [Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2023-2024] (Terminé) Home is where you are — MILO & RIOGHBHARDAN (Lucan, Irlande)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: