Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
« soirée des préfets » feat. tous les préfets
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMar 5 Sep - 3:17

soirée des préfets
perrin & les préfets
"Team player" : works positively together with everyone to get the job done the best way possible.

Le rôle de préfet n'était pas fait pour moi. En ouvrant mon enveloppe de Poudlard durant les vacances, l'insigne m'est tombé sur les genoux. Pas besoin de vous dire à quel point j'ai été sous le choc de la découvrir. J'ai même cru à une erreur, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Nana et maman étaient super heureuse quant à grand-père, il ne cessait de dire « Ça c'est mon p'tit fils! ». C'était assez gênant à dire vrai parce que je n'arrivais pas à me voir dans le rôle de préfet. Non mais sérieusement, moi, Perrin O'Riordàn, grand trouble fête et abonné aux retenus. Je ne me voyais pas dans ce rôle avec des responsabilités. Je n'avais jamais désiré la moindre responsabilité, mais ça semblait rendre ma famille tellement heureuse. Ils étaient tous si fiers d'avoir un préfet chez les O'Riordàn. Le premier depuis des lustres parce que nous étions plus connu comme étant des trouble fêtes qu'être des modèles. Je n'avais jamais cru que je faisais défaut à cette réputation. Juste à voir comment je m'étais mis à dos notre professeur de potions l'an dernier... J'ai réfléchi pendant plusieurs jours à la question avant de venir à la conclusion que si Milo et Noel y étaient arrivé, pourquoi pas moi? Puis j'avais cherché un solution à savoir ce que moi, je pourrais apporter en tant que préfet. Il ne faut pas se blairer, je suis vraiment pas doué pour retenir ce qui est interdit ou ce qui ne l'est pas. De plus, je n'aime pas réprimander les gens. J'aurai sans doute l'autorité d'un boursoufflet. Il m'a donc fallut chercher sur mes forces pour arriver à la conclusion que ce en quoi j'étais doué était pour rassembler les gens, les rendre heureux et m'assurer la bonne cohésion. C'est de là que m'étais venu l'idée d'utiliser se talent à mon avantage. Si je ne pouvais pas être un modèle de * , je serais le gars qui mettait l'ambiance. Même que j'avais une petite idée pour commencer, mais j'allais devoir en parler à Tasha parce que je ne pouvais pas tout faire seul.

Une semaine. Voilà ce qui c'était écoulé depuis la rentrée. Sept jours de folie où j'avais été littéralement débordé entre les cours, mes nouvelles fonctions – particulièrement ennuyantes – et mes préparations pour la soirée des préfets en plus de celle pour le picnic des gryffondors. Enfin, le vendredi soir arrivait. N'ayant pas de cours de l'après-midi, je l'avais passé dans la salle des préfets à suspendre les décorations. Tout était recyclé ou réutilisable. J'avais mis des banderoles noires et ors au plafond, des ballons et dressé la table pour le repas. Un arrêt dans les cuisines avait suffit à faire préparer le repas. Avec Tasha, nous avions choisis un repas totalement vegan en prenant soins de garder, au cas où, une option carnivore. Si jamais les gens tenaient absolument à manger de la viande, nous allions leur en donner, mais pas sans prendre la peine de leur faire passer un petit message sur la non-nécessité de consommer de la viande et la cruauté animale. Un fois la salle prête et magnifiquement décorée, nous sommes remonté au dortoir pour nous préparer à la fête. Je me vêtis d'un pantalon rouge, une chemise blanche et d'un nœud papillon à carreaux colorés. Mes cheveux étaient en bataille, comme toujours, mais je ne pouvais rien faire. Honnêtement, je m'en foutais royalement. C'était juste une petite soirée pour faire connaissance, apprendre à se connaître et s'amuser. Un stock de bière-au-beurre, de jus de citrouille de la bonne musique et une quantité de bonnes histoires qui font rire. Tout était parfait à l'exception de l'absence de réponse de Milo. Tous le monde avait répondu à notre invitation sauf mon ami. J'avais remarqué qu'on ne s'était pas beaucoup parlé depuis qu'on avait appris la mort de Phen, voir pas du tout. Nous n'avions pas passé le moindre moment ensemble depuis la mi-juillet. J'avais espéré que notre retour à Poudlard arrangerait les choses, mais chaque fois que je tentais de m'approcher de lui, le hasard le faisait disparaître. J'en étais venu à la conclusion qu'il me fuyait pour je ne sais quelle raison. Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais il me fuyait. J'avais encore une mince espérance qu'il se pointrait à la fête malgré qu'il n'avait pas prévenu. À la dernière minute... J'étais quand même nerveux. S'il ne se pointait pas, j'allais devoir essayer de le voir pour discuter plus tard.

Dans la salle de préfets, à dix-huit heures pile, nous attendions l'arrivé de nos camarades. J'avais mis de la musique irlandaise en attendant les gens. J'étais un peu nerveux. Je n'avais jamais organisé la moindre soirée avant. Celle-ci était importante. Nous devions faire un effort pour tous s'entendre. C'était primordial depuis ce qu'il s'était passé l'an dernier. Il fallait prouver à tout le monde que peut importe notre origine ou notre maison, on pouvait tous devenir amis et vivre ensemble. Fallait faire un petit effort. « Tasha, ils vont venir pas vrai? », demandais-je à ma meilleure amie au même moment où l'horloge, au loin, sonnait les dix-huits heures. J'avais vraiment peur d'échouer sur le coup. Ne pas être à la hauteur !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMar 5 Sep - 20:39


let's have fun
Feat les préfets
Vous l'auriez cru vous, que je puisse devenir préfète de ma maison lors de ma cinquième année ? Sincèrement, moi, j'ai accueilli la nouvelle avec beaucoup d'étonnement et pas mal d'appréhension. Je n'avais jamais eu la sensation de dégager l'image d'une fille disciplinée, sérieuse et responsable auprès des professeurs, ni même auprès du reste du personnel. Après tout, j'avais accumulé pas mal de retenues depuis ma première année, en majeure partie en compagnie de Perrin pour nos petites infractions au règlement. Nous n'aimions pas respecter certaines règles puisque nous voulions tout simplement nous sentir libres et pouvoir aller là où nos prochaines aventures nous mèneraient. Alors, franchement, j'avais cru à une blague quand le directeur Londubat m'avait envoyée cette lettre. Ma mère et Hoswald, mon beau-père, avaient été très fiers de moi et m'avaient dit qu'ils n'étaient pas bien surpris par cette nouvelle mais c'est parce qu'ils ne me voyaient que quelques fois dans l'année. Comment une fille capable de fouiner non-loin de dangereuses tanières tapies dans la Forêt Interdite pouvait-elle finir préfète ? Et je ne parlais même pas de Perrin qui n'était pas mieux que moi. Quand on s'est annoncés la nouvelle l'un à l'autre, on a passé des heures à imaginer les raisons de ce choix.

Quoi qu'il en soit, la rentrée s'était plutôt bien passée. Dans le train, j'avais tenté de faire de mon mieux pour aider les jeunes première année qui appréhendaient leur rentrée et je les avais guidés jusqu'à notre salle commune pour leur montrer le chemin menant à leur dortoir. Ca, ce n'avait pas été très compliqué et je crois que j'avais fait bonne impression auprès d'eux. Le restant de la semaine s'était déroulé de la même façon, bien que j'avouerais bien que ces responsabilités restaient assez ennuyantes et trop terre-à-terre. La discipline, à la base, ce n'était pas vraiment mon truc et quand il a fallu que je confisque un objet interdit à un troisième année facétieux, je me suis sentie un peu fausse parce qu'au fond, j'étais tout à fait capable d'utiliser ce genre de produit Weasley pour rire un bon coup avec mes amis. Heureusement que pour oublier tout cela, Perrin avait eu la bonne idée d'organiser une soirée dans la salle des préfets pour que nous puissions faire connaissance avec nos autres homologues qui, eux aussi, assuraient le même rôle que nous. Peut-être même qu'ils géraient mieux que nous. Nous leur avions donc envoyé une lettre express pour qu'ils nous confirment leur présence ou non à cette fameuse soirée et je devais bien avouer que j'avais espéré qu'ils soient tous partants. Malheureusement, on devrait se passer de Milo qui, pour une raison floue, ne parlait plus à Perrin. Je n'avais rien contre lui mais je trouvais qu'il aurait pu quand même s'expliquer avec lui ! Après tout, ils étaient meilleurs amis.

« La déco est magnifique. » Me suis-je permis de commenter en observant la salle. Le matériel utilisé était du recyclable et nous en étions fiers. Comme quoi, tout était réutilisable et on pouvait en faire un très bon usage. Quant à la nourriture, les elfes de maison travaillant aux cuisines avaient eu la gentillesse de nous aider à concocter un bon repas pour tout le monde aux préférences vegans mais nous n'étions pas contre un peu de viande au cas où nos camarades en souhaitaient. Pour ma part, je réduisais au mieux ma consommation de viande et cette année, j'étais plutôt bien partie puisque je ne m'octroyais qu'un seul jour dans la semaine durant lequel je m'autorisais à en manger.

En plus de la décoration, la tenue de Perrin était également géniale et je n'avais pas attendu pour le complimenter dès que je l'avais aperçu avec ce pantalon rouge et ce noeud papillon coloré. Cela lui allait à ravir et je ne pensais pas qu'il avait besoin de toucher à ses cheveux. Après tout, nous n'avions pas l'intention de croiser le ministre en personne. Quant à moi, je m'étais vêtue d'une petite robe rouge que m'avait conseillée Jill. Pour ce qui était de mes cheveux, Jill me les avait bouclés à l'aide de sa baguette et j'avais l'impression d'être vraiment jolie avec tout ça.

Désormais, nous n'avions plus qu'à attendre nos invités car tout était prêt, même la musique !
« Tasha, ils vont venir pas vrai ? » A-t-il demandé au moment où l'horloge s'est mise à sonner les dix-huit heures. Il m'avait l'air un peu trop nerveux mais je me doutais que c'était parce qu'il s'agissait de la première soirée qu'il organisait. Moi, j'étais excitée et impatiente. Je lui ai adressé un joli sourire avant de répondre :
« Mais oui, ils ne vont pas nous lâcher, ne t'en fais pas. Tout va bien se passer et on fera tous connaissance comme prévu. »

© FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mer 6 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMer 6 Sep - 4:35

soirée des préfets
Shaelyn et les préfets

17h40, Shaelyn finissait tout juste d'ajouter la dernière touche de rouge à lèvre alors que l'heure de la soirée approchait. Et oui, nouvelle année disait aussi nouveaux préfets qui voulaient absolument "faire connaissance". Shaelyn pour sa part avait été désignée préfète déjà lors du règne de Blackman, elle n'avait pas vraiment cherché à comprendre elle avait accepté se poste tête baissée pour éviter tout ennui et avait exercé son devoir -qui n'était pas très exigent à se moment là sachant qu'il n'y avait que la moitié des élèves. Mais cette année elle a été désignée 'officiellement' préfète pas le nouveau directeur et l'idée d'avoir une certaine autorité sur les autres élèves ne la déplaisait pas, bien que là elle ne soit certainement pas dans les meilleurs conditions psychologiques pour être la plus responsable, elle essaie de passer outre ce détail. D'ailleurs elle était contente d'avoir eu le temps pour se préparer minutieusement, ça lui a permis de garder son esprit bien occupé pendant un long moment pour ne pas penser à des choses trop négatives et en plus de cela, être parfaite pour la soirée. Évidemment elle n'en faisait pas toute une histoire, il s'agissait tout de même de Perrin O'Riordàn qui avait organisé la soirée alors ce n'était pas l'événement social le plus important de l'année, sachant qu'il y aurait des personnes comme Milo ou Cruz... Mais elle tenait tout de même a être bien présentable et puis c'était l'occasion parfaite pour porter la dernière robe qu'elle avait créée juste avant la rentrée à Poudlard, c'était une robe plutôt simple, évasée à partir de la taille d'un bleu représentant bien sa maison avec des petits détails argentés et un léger décolleté pour ne pas taper dans le vulgaire. C'était la robe parfaite pour une soirée de préfets.

Finalement elle descendit pile à l'heure les escaliers pour rejoindre Zach dans la salle commune, ils allaient aller à la soirée ensemble étant donné qu'ils représentent tout les deux la merveilleuse maison qu'est Serdaigle. Lorsqu'elle vit Zach qui avait fait un bel effort vestimentaire -clairement accordé à Shaelyn il fallait le dire- elle lui sourit, prête à partir pour la soirée qui allait être un grand défi pour elle... Un défi de ne pas rouler des yeux à chaque fois que quelqu'un sort une remarque stupide.

« On y va Zach ? » demanda-t-elle soupirant discrètement, elle avait accepté d'aller à cette soirée mais ce n'était pas avec excitation qu'elle y allait. « Sympa la veste ! » finit-elle par dire avec un mince sourire faisant allusion à la couleur très ressemblante de celle de la robe qu'elle portait.

Finalement ils se mirent en route et elle imaginait déjà Cruz avec son regard insupportable les attendre à la soirée, et puis Perrin... Un nouveau soupire s'échappa de sa bouche alors qu'elle essayait de contrôler son léger agacement. Heureusement qu'elle avait Zach dans cette soirée pour relever le niveau, il ne valait pas la présence d'Allen mais au moins il avait le mérite d'être quelqu'un d'intelligent que Shaelyn appréciait un minimum. Puis peut-être que les autres préfets, que Shaelyn ne connaît pas encore, seraient des personnes intéressantes aussi, en tout cas elle espérait ne pas tomber sur des Milo bis ou elle allait cruellement s'ennuyer. Les deux préfets arrivèrent très rapidement à la salle des préfets, pile lorsque l'heure sonna 18h, elle échangea un regard rapide avec son ami pour se donner courage et une fois dedans Shaelyn prit le temps d'observer la décoration. Ça avait l'air un peu... Simplet mais bon elle ne s'attendait pas à du grand art non plus, peut-être qu'elle aurait du écouter Cissy quand elle lui avait conseillée de ne pas y aller car ça serait certainement ennuyant à mourir. Mais maintenant elle ne pouvait plus faire demi tour alors elle se contenta de s'avancer vers les deux personnes présentes. Elle avait besoin que d'un seul regard vers le roux pour reconnaître Perrin et colla un sourire hypocrite sur le visage.

« Bonsoir ! On est les premiers à ce que je vois. » Elle tourna enfin la tête vers la nouvelle préfète de Gryffondor et ne la reconnut pas du tout, elle ne savais pas qui c'était mais au moins elle n'avait pas eu de mauvaise surprise. « Tu dois être Tasha, moi c'est Shaelyn. » dit-elle avec politesse sans non plus sortir un "enchantée" car elle ne savait pas encore si c'était le cas. Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'était lancée en acceptant de venir à cette soirée...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyJeu 7 Sep - 3:16

    On avait déjà prouvé une forme de solidarité avec les évènements de cette année, alors autant continuer dans cette lancée, n’est-ce pas ? C’était dans cette optique que les préfets de Gryffondor avaient appelé tous les autres à une petite soirée pour créer et renforcer des liens. En tant que représentants de chaque maison, cela montrait également l’unité que devait montrer ce château malgré la séparation des élèves en quatre. Une très bonne initiative en somme, à laquelle j’avais répondu présent. Shaelyn en avait fait autant, malgré le peu de gens qu’elle apprécie, nous avions donc rendez-vous pour y aller ensemble. Une rencontre plus que cocasse dans la salle de bains des préfets peu de temps avant l’heure prévue m’avait également confirmé la présence de Cruz ce soir. Il s’en était passé des choses dans cette salle de bain, et sans savoir quelle tenue elle arborerait, je savais que ça ne vaudrait pas celle que je lui ai vu là-bas… Enfin bref. Se retrouver plus habillé et entouré d’autres personnes allait être assez drôle. En sortant de la salle de bain je n’avais pas enfilé la tenue que je mettrais ce soir, parce que j’avais encore du temps et que je serai plus à l’aise dans une tenue classique en attendant.

    Ce ne fut finalement qu’une vingtaine de minutes avant l’heure prévue que je me préparais. Pour le visage et les cheveux, j’avais pris de l’avance avec le bain, du coup il s’agissait surtout d’enfiler d’autres fringues. Un pantalon noir assez banal, une chemise blanche avec une cravate noire. Ca pouvait peut-être sembler être too much pour une simple soirée entre préfets, mais il fallait bien se faire voir. Et puis, pour atténuer un peu ce style trop habillé, j’enfilais une veste bleue (oui, rappelons à tout le monde que je représente Serdaigle), bien plus proche du blazer que d’une veste de costard qu’on pourrait mettre plus habituellement par-dessus une chemise. Ca faisait un certain contraste, mais je ne trouvais pas ça particulièrement choquant. Une fois prêt, je redescendais vers la salle commune pour attendre ma cavalière de la soirée. Elle arriva à l’heure prévue, arborant elle aussi les couleurs de notre maison avec une robe bleue, légèrement argentée, et légèrement décolletée. Oui, je notais ce genre de détail. Arrivée à ma hauteur, un léger soupir trahissait le peu de motivation qu’elle avait. Mais elle faisait tout de même l’effort, il fallait bien apprécier ça.

    « Ouais, allons-y. » Puis, avec un clin d’oeil : « Merci, et belle robe. »

    Ouais, on était bien assortis ce soir. Et nous sortions pour rejoindre la salle des préfets où devaient déjà se trouver les organisateurs, et peut-être d’autres. J’espérais secrètement que ça se passe bien avec Shaelyn. Je savais qu’elle et la sociabilité ce n’était pas toujours la joie. Même avec moi, des fois ça dérapait un peu. J’espère que ce soir ne sera pas un gros dérapage et qu’on puisse s’entendre un minimum. Pas forcément devenir meilleurs potes, mais au moins atteindre une cordialité suffisante pour éviter les conflits. Enfin, je lui faisais quand même suffisamment confiance pour qu’au pire, elle arrive à se tenir. Sans encombre nous arrivions donc à la salle des préfets, décorée assez sobrement. Il n’y avait pas là la fantaisie d’une Lily Potter, c’est clair. On pourrait débattre de ce qui est le mieux dans ces deux extrêmes, mais pour ce soir ça me suffira. On devait faire connaissance avec les autres préfets, pas avec la déco. Et comme prévu, les préfets de Gryffondor étaient là, Perrin et Tasha. L’un portant un pantalon rouge, l’autre une robe de la même couleur. Décidément, porter la couleur de sa maison était le mot d'ordre. J’étais un peu perplexe pour le pantalon rouge, mais qui suis-je pour juger. Emboitant le pas à ma collègue, je les saluais.

    « Bonsoir ! »

    Et son attention se porta directement sur son homologue rouge. Son manque de formule de politesse ne m’étonnait pas tellement. Je portais donc mon attention sur le préfet de Gryffondor, lui tendant la main pour une poignée.

    « Encore une fois, bonne idée cette soirée ! Perrin, je présume. Moi c’est Zach, enchanté ! » Oui, j’étais sensiblement plus heureux que ma collègue d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptySam 9 Sep - 0:10

Soirée des préfets

feat. les préfets

Quoi de mieux qu'une petite soirée pour commencer l'année scolaire en beauté ? En début de semaine, Cruz avait eu l'agréable surprise de recevoir un petit mot lui indiquant que les nouveaux préfets de Gryffondor souhaitaient organiser une petite fête de rentrée entre préfets pour favoriser la cohésion et la solidarité entre maisons. En résumé, une initiative pleine de bonnes intentions, surtout après les évènements de l'an passé. Cruz avait aussitôt répondu par l'affirmative à leur invitation, saluant au passage l'idée qui lui semblait brillante. La semaine était ainsi passée à la vitesse de l'éclair et nous étions déjà vendredi. En voulant effectuer un brin de toilette dans la salle de bain des préfets, Cruz avait eu la surprise de voir son collègue Zach en tenue qui ne laissait guère de place à l'imagination. Étant elle-même en petite tenue, les retrouvailles à la soirée des préfets risquaient d'être pimentées pour les deux sixièmes années.

Très soucieuse de son apparence physique, la Serpentard avait regagné son dortoir plus d'une heure avant le début de la soirée. Heure qui avait été mise à profit pour dompter ses longs cheveux noirs d'espagnole dont les boucles partaient dans tous les sens suite à leur contact avec l'eau. Cruz arborait maintenant une jolie chevelures aux boucles définies, qui lui arrivait jusqu'au bas du dos. Seules deux mèches de devant étaient nouées à l'arrière de son crâne pour lui dégager le visage. La jeune femme arborait un maquillage assez léger, juste les yeux soulignés d'un trait noir au ras des cils supérieurs. L'accent était mis sur la tenue, une superbe robe longue émeraude avec bustier, qui partait en évasé au niveau de la taille. Pour compléter le tout, l'Espagnole avait mis des escarpins pour paraître un peu moins minuscule au bras d'Edward. Ce dernier devait sûrement l'attendre, la soirée était sur le point de commencer. Cruz se dépêcha donc de descendre de son dortoir afin de ne pas les mettre en retard. Elle déboula dans la salle commune des Serpentards et se trouva face à un Edward plus beau que jamais en pantalon et veste de smocking noirs avec une jolie chemise blanche. La jeune femme s'arrêta devant lui, tout sourire, et le détailla des pieds à la tête. Il avait fait un sacré effort sur sa tenue et elle lui en était reconnaissante : ils allaient être les plus beaux à cette soirée ! D'ailleurs, depuis quand était-il devenu mignon à ce point lui ? La jeune femme s'était rendue compte de cela en discutant avec lui à la ferme et depuis, ce détail la frappait : Edward était un très beau garçon qui exerçait sur elle une attirance quasi magnétique. Cependant, un rapide coup d’œil suffit à Cruz pour voir qu'un élément essentiel manquait à sa tenue. « Sympa la tenue Ed', mais il manque une petite touche de vert pour faire honneur à notre maison. » La jeune femme avisa un bout de tissu vert émeraude posé sur une table voisine, certainement l’œuvre d'un petit vandale qu'il faudra sanctionner à l'occasion, et le glissa dans la poche droite de la veste de son camarade. Elle se recula pour admirer l'ensemble et sourit d'un air satisfait. « Trop beau ! C'est parfait, allons y sinon nous risquons d'être en retard. » Sur ces paroles, elle devança Edward et tous deux sortirent de la salle commune : direction la salle des préfets !

C'était la première fois que Cruz pénétrait dans cette salle, qui avait été aménagée pour l'occasion. La décoration était relativement sobre mais bien agencée, une grande table était dressée pour accueillir les convives. Bien qu'ayant seulement quelques petites minutes de retard, les Serpentards étaient parmi les derniers arrivés : Cruz observa nettement l'absence des préfets de Poufsouffle. Tant mieux, s'ils étaient arrivés bons derniers cela n'aurait pas fait une bonne première impression. Les préfets de Serdaigle étaient en conversation avec ceux de Gryffondor, chacun d'eux arborant dans sa tenue la couleur de sa maison tout comme Edward et Cruz. Celle ci s'avança vers le petit groupe : elle connaissait bien Zach pour l'avoir croisé pas plus tard qu'il y a quelques heures mais ne portait pas Shaelyn dans son cœur. Quant aux deux Gryffondors, ils étaient inconnus au bataillon. « Bonsoir ! Excusez-nous pour le retard, Edward met toujours un temps infini pour se préparer ! » L'Espagnole lança un regard malicieux à Ed', persuadée qu'il saurait se venger tôt ou tard, puis se tourna vers Zach. « Zach ... cette tenue là n'est pas mal non plus. » Cruz faisait clairement référence à leur rencontre fortuite dans la salle de bain des préfets, avec un Zach en tenue d'Adam qui avait fait forte impression à notre orpheline. Celle-ci se tourna ensuite vers les autres préfets et se présenta. « Perrin et Tasha, je suppose ? Cruz, enchantée. Cette décoration est superbe, beau travail ! » Marquant une pause, Cruz se tourna rapidement vers la préfète des Serdaigles pour la saluer. « Shaelyn. » Les relations entre Cruz et sa comparse Serdaigle étaient tellement tendues que la Serpentard ne se risqua pas à en dire davantage : il fallait garder une entente cordiale si on voulait que la soirée se passe bien. Affichant son plus beau sourire, Cruz reporta son attention sur le petit groupe de préfets. Chaque "couple" avait son style et correspondait bien à la maison qu'il représentait, l'Espagnole avait hâte maintenant de voir arriver les Poufsouffles.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptySam 9 Sep - 1:04


Team Préfets
⚜ Soirée des Préfets ⚜

J’ai été le premier surpris à la réception de la lettre du nouveau directeur m’annonçant que j’avais été nommé préfet. Il m’a fallu lire plusieurs fois la missive pour réaliser que ce n’était pas une blague et que mon cerveau ne me jouait pas des tours. Une fois la surprise passée, j’étais plutôt assez fier. Je ne sais pas exactement ce qui a motivé leur choix mais c’était pour moi un véritable accomplissement. Enfin j’avais un rôle que mon frère n’aurait jamais pu avoir ! Enfin mes efforts commençaient à se concrétiser et j’allais pouvoir désillusionner toute ma famille. Enfin ma vengeance commençait à prendre forme et j’allais pouvoir leur montrer qu’ils ont toujours eu tort sur mon compte. Je ne me suis pas immédiatement vanté sur mon nouveau titre. Il fallait que je sois plus subtil que ça et j’ai attendu la veille de l’arrivée de mon frère à la maison pour laisser échapper sur le ton de la conversation à mes parents que j’étais préfet. Ils sont tombés des nues. Je crois que je n’ai jamais vu leur mâchoire tomber aussi bas. J’ai même eu l’impression qu’ils me voyaient vraiment pour la première fois de leur vie. Ils m’ont demandé de leur montrer l’insigne et de le porter dès le lendemain pour faire la « surprise » à Cooper. Son expression quand il a remarqué l’insigne le lendemain valait tellement le détour ! Pour une fois, la conversation à majoritairement tourné autour de ça, au grand désarroi de mon frangin mais à mon plus grand plaisir. Il ne l’avait pas vu venir… Et ce n’est que le début ! Il n’a pas fini de tomber des nues ce troll.

Je me demandais qui allait être mon binôme et ce fut à mon tour d’être sur le cul quand j’ai vu qu’il s’agissait de Cruz. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ce soit elle. Pas que je m’attendais à qui que ce soit d’ailleurs, ni même qu’elle ne le mérite pas… Je ne m’attendais juste pas à ce que ce soit elle. Mais dans le fond, c’était une plutôt bonne surprise. Nous avions une façon bien à nous de communiquer et la plupart du temps nous nous apprécions alors … Cette année promettait d’être particulièrement intéressante ! La rentrée a commencé sur les chapeaux de roue pour nous. Dès le premier jour nous avons dû nous occuper des premières années. En soit, ce n’était pas un rôle particulièrement passionnant. Il consiste surtout à répondre aux questions, à être disponible pour ceux qui en ont besoin ainsi qu’à faire régner la discipline. La première semaine est passée avec une drôle de rapidité et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ‘Ouf’, je dois me préparer pour la soirée des préfets. Perrin, mon homologue Gryffondor à ma plus grande détresse, nous a conviés à un dîner pour faire plus ample connaissance avec chacun des préfets et pour travailler main dans la main. Sur le principe l’idée est bonne, c’est plus la présence de Perrin qui m’inquiète. Il n’est pas méchant, loin de là ! Mais c’est juste que sa présence m’a toujours mis mal à l’aise. Il est beaucoup trop hyperactif et tactile à mon goût… Je vais toutefois être contraint de faire quelques efforts. Tout comme je vais devoir en faire pour mon style vestimentaire. Je ne suis pas du genre à faire attention à mon style vestimentaire. Généralement un tee-shirt et un jean font parfaitement l’affaire, surtout quand ils sont recouverts d’une robe de sorcier. Mais cette fois, je ne m’en sortirai pas aussi facilement. Cruz m’a clairement fait comprendre que j’avais intérêt à être bien habillé. C’est la raison pour laquelle j’ai sorti mon smoking noir. Accompagné d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, je m’observe dans la glace. J’ai l’impression d’être un pingouin. Et encore, je n’ai pas mis de cravate ! Estimant que j’ai déjà largement rempli ma part de marché, je me rends dans la salle commune pour attendre ma cavalière de soirée et je dois supporter pendant de longues minutes les coups d’œil et gloussement gênants de jeunes vipères. Voilà, comme je m’en doutais, je suis parfaitement ridicule ! Néanmoins, je n’ai pas le temps de m’inquiéter de ma tenue vestimentaire plus que cela que Cruz débarque et je dois faire un effort presque surhumain pour ne pas la dévisager la bouche grande ouverte. Elle est sublime. Elle n’a jamais été désagréable à regarder mais cette tenue la mettait vraiment en valeur et le vert de notre maison lui allait à ravir. « Sympa la tenue Ed', mais il manque une petite touche de vert pour faire honneur à notre maison. » Je lève les yeux au ciel. Evidemment, il fallait qu’elle fasse un commentaire, ça ne m’étonne pas d’elle. « Y a du vert sur l’insigne, ça te suffit pas ? » je demande avec lassitude la laissant tout de même réaliser son petit caprice et me glisser un espèce de papier vert dans la poche de ma veste. « Trop beau ! C'est parfait, allons y sinon nous risquons d'être en retard. » Je lève de nouveau les yeux au ciel. Elle a pas vu l’heure n’est-ce pas ? De toute façon, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit à l’heure pile. Il parait que les filles mettent toujours une plomb à se préparer. « On est déjà en retard tu sais. Mais bon, ce retard en vaut la peine. T’es pas trop mal ! » je lui dit en faisant mine de la détailler de haut en bas avant de lui adresser un clin d’œil. « J’ai peut-être raté la Cruz campagnarde, mais je crois que de toute façon j’aurais préféré celle-ci. » Je continue en faisant référence à notre petite conversation de la Ferme que je n’avais pas oubliée. Je laisse finalement Cruz prendre les devants et nous nous dirigeons vers la salle des préfets.

Les préfets de Gryffondor et de Serdaigle sont déjà présents. Des quatre ici, je ne connais que Perrin. Cruz s’avance sans hésiter vers nos camarades et je la suis de près. Je dois admettre que je suis bien content qu’elle engage la conversation. Je ne suis pas vraiment du genre à aller naturellement vers les autres. « Bonsoir ! Excusez-nous pour le retard, Edward met toujours un temps infini pour se préparer ! » Finalement, j’aurais peut-être dû prendre la parole en premier. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. A ce rythme ils vont finir par me tomber derrière le cerveau ! « Zach ... cette tenue là n'est pas mal non plus. » J’hausse un sourcil, surpris, ne comprenant pas son sous-entendu. Mais ce doit être quelque chose entre eux. Cruz continue de faire le tour des prénoms que je grave dans mon cerveau pour les retenir. Ce ne sera pas bien compliqué. Je m’applique ensuite à serrer la main à chacun pour les saluer. « Bonsoir. Edward, comme l’a si gentiment indiqué Cruz. Encore merci pour cette soirée. La préparer n’a pas dû être de tout repos après cette première semaine chargée. » je dis en détaillant la pièce appréciant l’effort. Je souris aux Gryffondor avant de remarquer que les Poufsouffle manquent à l’appel. « Avez-vous eu des retours des Poufsouffle ? » Je m'informe pour savoir si leur venue est prévue. Compte tenu de notre retard, je pensais que nous serions les derniers et que Milo serait sur place. J’étais assez content à l’idée de le retrouver après tout ce temps et ces péripéties.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyJeu 14 Sep - 11:11

soirée des préfets
perrin & les préfets
"Team player" : works positively together with everyone to get the job done the best way possible.

La nervosité. Voilà le meilleur mot pour décrire comment je me sens en attendant nos camarades préfets dans cette salle qui est sensé nous être réservée. Vont-ils venir ? J’ai partagé mon inquiétude avec ma meilleure amie qui, heureusement pour moi, est ma partenaire dans ce rôle qui ne semble pas me convenir. Je sais très bien qu’ils ont tous répondu à notre invitation à l’exception de Milo, ça n’empêche pas la nervosité de me dévorer de l’intérieur. « Mais oui, ils ne vont pas nous lâcher, ne t'en fais pas. Tout va bien se passer et on fera tous connaissance comme prévu. » Mon amie tente de me rassurer en vain alors que l’horloge sonne dix-huit heures. Pourquoi j’ai cet affreux sentiment que ça ne se passera pas aussi bien que prévu ? Et s’ils n’aiment pas la soirée ou le menu ou la décoration ? Peut-être qu’ils sont tous plus vieux et trouveront l’initiative enfantine… Mais qu’est-ce que j’ai là à m’en faire comme ça de ce qu’ils vont penser de moi ?! Je suis Perrin Sairéann O’Riordàn, travellers de naissance, extravagant par nature et par plaisir, je ne me suis jamais soucié de ce que les autres pouvaient avoir comme opinion de ma personne ni de ce que je fais alors ce n’est pas le moment de commencer aujourd’hui ! Heureusement pour moi, l’arrivé de Shaelyn et celui que je déduis être Zach met fin à mes pensées nerveuses. Je lance un regard accompagné d’un sourire à Tasha l’instant avant que les préfets de serdaigle arrivent à ma hauteur. Et de deux ! C’est plutôt rassurant de les voir là. « Bonsoir ! On est les premiers à ce que je vois. », commence Shaelyn. Je lui souris chaleureusement ce qui ne l'empêche pas de se désintéressé rapidement de moi pour porter son attention sur ma meilleure amie. Sur le coup, je me sens un peu mis de côté, mais Zach vient à mon secours. « Bonsoir ! Encore une fois, bonne idée cette soirée ! Perrin, je présume. Moi c’est Zach, enchanté ! », dit-il en me tendant un main que je m’empresse de serrer avec joie. « Effectivement, je suis Perrin. Enchanté de faire ta connaissance Zach. Je suis très heureux de vous voir Shaelyn et toi. On ne se connait pas, mais je suppose déjà qu’à la fin de la soirée, on saura s’apprécier ! » J’avais parlé assez rapidement avec mon fort accent travellers. J’ignorais s’il avait tout compris, mais ça ne changeait rien parce qu’alors que je lui lançai un sourire resplendissant la porte s’ouvrit sur les deux préfets verts et argents qui se joignaient à nous. De mieux en mieux ! Nous étions maintenant rendu à quatre sur six – ouais, j’espérais encore une présence de Milo. En soi, c’était un bon début.

« Bonsoir ! Excusez-nous pour le retard, Edward met toujours un temps infini pour se préparer ! », lança celle que je déduis être Cruz vêtu d’une magnifique robe verte. Elle était plutôt jolie, mais mon regard se braqua sur Edward qui, ma foi, était juste à tomber dans son costume noir. Décidément, c’était de famille d’être mignon. Après Allen, voilà Edward ! Je rigolai quand même à ce que je déduisis être une plaisanterie de la part de Cruz. « Ça te va super bien le costume Ed’ ! », dis-je au préfet de serpentard que je connaissais déjà, un sourire moqueur sur les lèvres. Nous nous étions fréquentés à quelques reprises, mais rien de très approfondit. Allen était l’instigateur et la raison de nos échanges occasionnels. Je l’aimais bien ce garçon, mais sans réellement savoir ce qu’il aimait. Ce n’était pas un grand bavard. Peut-être que je pourrais apprendre à mieux le connaître ce soir… Ça m’avait l’air d’être un chic type ! « Perrin et Tasha, je suppose ? Cruz, enchantée. Cette décoration est superbe, beau travail ! » Je souris à la préfète de serpentard qui venait de se présenter me disant que son prénom, tout comme sa robe, lui allait à ravir. Je lui tendis une main amicale avant de parler sur un ton joyeux. « Enchanté également Cruz ! » La verte et argent lança une salutation des plus… disons étrange à Shaelyn. Tient donc, y avait-il quelque chose entre ces deux-là ? J’espérais que ça ne nuirait pas à notre petite soirée.

« Bonsoir. Edward, comme l’a si gentiment indiqué Cruz. Encore merci pour cette soirée. La préparer n’a pas dû être de tout repos après cette première semaine chargée. Avez-vous eu des retours des Poufsouffle ? », dit poliment Edward en détaillant la pièce. Je profitai de l’ouverture pour entamer la conversation avec le serpentard. « De Niamh seulement…. Ça va, c’n’était pas si compliqué même si Burgess nous a déjà noyé sous une montagne de travail comme la plus part des enseignants. Enfin, je suppose que c’est ça être en cinquième… » Je lui souris de nouveau avant de me tourner légèrement vers Zach pour l’inclure dans notre conversation. Le mieux était que j’évite de parler de l’absence de réception venant de Milo sinon, je me mettrais à m’inquiéter de nouveau et ne passerais pas une très bonne soirée. « Vous qui avez tous les deux passés vos buses, vous êtes en mesure de me dire si c’est comme ça toute l’année ou si c’est encore pire ? J’ai l’impression qu’on attend de nous des progrès considérables d’ici la fin de l’année. » C’était parti ! Je m’étais mis à bavarder oubliant presque de laisser le temps à mes camarades de répliquer. Pourtant, plus je parlais, plus je me sentais détendu ce qui était parfait ! Le nœud dans mon estomac s’était délié et ce dernier me laissait savoir qu’il avait bien envie d’une boisson. « Je peux vous offrir une bière-au-beurre ou un jus de citrouille ? », proposais-je de manière générale à tout le monde. Puis que je jouais les hôtes, autant tenter de tenir mon rôle au mieux… Enfin, dans la mesure du possible parce que les p’tites fêtes et les contacts sociaux n’étaient pas mon fort. Heureusement que j'avais eu la présence d'esprit d'écouter le conseil de ma jumelle et laissé Morelle dans mon dortoir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptySam 16 Sep - 13:53


❝ Soirée des préfets ❞Milo
Je n'ai pas envie d'y aller. On ne va pas se voiler la face, je n'en ai aucune envie. Pour tellement de raisons que ça serait long de toutes les développer. Mais disons que pour l'essentiel, j'ai honte. Honte d'avoir causé involontairement la mort de Phen et de me pointer devant Perrin aujourd'hui, comme si de rien était. Déjà quand il était juste porté disparu, je n'arrivais pas à faire face à mon meilleur ami, mais maintenant c'est pire. Je l'évite, tout simplement. Dès que je l'aperçois, je décampe rapidement. Je sais que c'est stupide, que ça ne règlera rien, mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas ce qu'en pense Perrin et vu que je ne lui laisse pas l'occasion de me le dire, il est difficile d'avoir une position claire sur le sujet. Je voudrais m'excuser platement, pour tout, mais je n'y arrive pas. Parce que je sais que je vais craquer et qu'offrir ce spectacle de désolation à mon meilleur ami serait vraiment bas. Il a le droit de m'en vouloir, de m'en foutre plein la tête s'il le veut, si je pleure, je lui coupe l'herbe sous le pied et ce serait vraiment injuste. Alors je me dis qu'après avoir essayé de me voir, il m'enverra peut-être une lettre d'insultes ou un truc du genre. Mais rien ne vient et c'est encore plus horrible. La seule lettre que j'ai reçu, c'est celle de la soirée des préfets et je me dis que c'est l'occasion pour lui de me dire combien il me hait. Sauf que je ne voulais pas y aller, parce que je suis trop lâche. Je sais qu'il m'a invité parce qu'il n'a pas le choix, vu que je suis préfet et aussi parce que ça lui donnera l'occasion de pouvoir régler ses comptes et si j'étais vraiment un bon ami, je le laisserai faire, mais je n'y arrive pas.

Heureusement que Niamh est là pour me secouer les puces. Elle a bien compris que je ne voulais pas y aller et elle a tout fait pour me motiver. Elle ne sait pas trop pourquoi je ne veux pas y aller, vous pensez bien, je ne suis pas rentré dans les détails, mais elle a insisté, me disant qu'il fallait faire bonne figure, que ce serait sympa et qu'on était entre nous. Je crois aussi qu'elle en a besoin. Etre traité comme une esclave pendant quasiment un an, ça laisse des traces, elle a le droit d'avoir envie d'être traité comme un être humain, enfin et d'être reconnu comme notre égal. Enfin je dis ça, je n'en sais rien, je ne la connais pas assez pour vraiment le savoir, mais c'est ce que je me dis, si j'avais été à sa place, c'est certainement le sentiment que j'aurai eu. Je me laisse facilement convaincre au bout du compte, je suis une vraie tête de mule pour beaucoup de choses, mais pas pour ça. Niamh mérite une belle soirée, Perrin mérite de me cracher sa haine au visage et moi je mérite de me la fermer et d'endurer, le temps d'une demi-heure. Oui parce qu'une fois que je me serais fait mettre plus bas que terre, vous pensez bien que je ne vais pas rester, il ne faut pas abuser non plus. Alors je prends mon courage à deux mains et je me change, dans une tenue élégante, comme à mon habitude. J'ai toujours eu l'habitude des costumes en dehors de Poudlard et j'avoue que ça me manque d'en porter au quotidien. J'aime bien l'uniforme de Poudlard et je n'ai rien contre des jeans et des pulls, bien entendu, mais de temps en temps, ce n'est pas désagréable de bien paraître. Ca me donne l'illusion que je suis toujours le même qu'avant, même si c'est faux. "Tu es très élégante Niamh ... On y va ? " J'essaie de faire bonne figure, pour elle. Après tout, on va passer 1 an, au moins à être en binôme pour veiller sur notre maison, il faut bien qu'on s'entende, sinon ça va être l'horreur. On monte au troisième étage pour rejoindre la salle des préfets et je constate qu'on est les derniers arrivés. Je n'ai pas envie d'être là, définitivement. Je n'aime pas Shaelyn, qui est une fille désagréable à souhait. J'espère que Perrin va rentrer dans le vif du sujet immédiatement, histoire que je ne traine pas trop dans le coin. Je me racle la gorge légèrement avant de dire un petit "Bonsoir ! "


© 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyDim 1 Oct - 17:09


let's have fun
Feat les préfets
Rapidement, les premiers invités sont arrivés et je n'ai pas été étonnée de voir qu'il s'agissait de Zach Thompson et de sa comparse, Shaelyn. Ils appartenaient à la maison de Serdaigle, celle qui était sans doute la plus organisée et la plus ponctuelle. C'était un gros cliché mais si on comptait le nombre de retards aux cours par maison, les Serdaigle seraient loin derrière. Je les ai accueillis avec sourire, observant leur tenue par la même occasion. Je ne pouvais pas prétendre être une experte dans la mode mais je trouvais que la veste de Zach était un peu trop décontractée pour aller avec sa chemise blanche et son pantalon. Pas que je trouvais ça moche, non, mais disons que c'était inhabituel. Mon beau-père étant chef d'entreprise, j'ai été trop habituée à le voir avec un véritable costard. Mais bon, Zach avait raison d'être un peu excentrique sur ce coup-là ; ça prouve qu'il devait être quelqu'un de cool. Quant à Shaelyn, je n'avais rien à redire. Elle avait un super style !
« Bonsoir ! On est les premiers à ce que je vois.
« Pile à l'heure, bien joué ! »
« Tu dois être Tasha, moi c'est Shaelyn. »
A-t-elle ajouté en se tournant vers moi.
Je lui ai tendu une main en guise de salutations. J'imagine que c'est comme ça qu'il faut faire entre préfets, non ? Je n'étais pas suffisamment proche d'elle pour lui faire la bise.
« C'est bien ça. Enchantée de faire ta connaissance. J'adore tes cheveux, d'ailleurs. C'est toujours grâce à leur couleur que je te remarque au loin depuis des années. » Ai-je dit avec un air taquin.
Pendant ce temps-là, Zach était en train de discuter avec Perrin. Je lui ai adressé un signe de tête pour le saluer. Eux-deux avaient l'air de bien s'entendre et c'était plutôt bon signe. A vrai dire, ce n'était pas vraiment les Serdaigle qui me procuraient de l'appréhension mais les Serpentard. Nos maisons n'étaient plus aussi rivales qu'auparavant mais elles l'étaient quand même ! Et je n'avais jamais parlé à Cruz et à Edward. Je ne les connaissais pas et je ne savais pas à quoi m'attendre avec eux. Quand ils sont arrivés, justement, j'ai carrément complexé en voyant Cruz et pourtant, je ne complexais jamais sur moi ! Sérieusement, elle avait mis le tabac sur le choix de sa tenue et mon regard est resté bloqué sur la couleur émeraude pendant cinq bonnes secondes. Elle semblait bien marcher sur des escarpins, ce dont je ne savais pas faire. Cette fille était magnifique. Bien plus que je ne pourrais l'être un jour. Jill avait pourtant fait un remarquable travail sur moi mais je me sentais clairement pas à la hauteur de la beauté de la préfète de Serpentard. J'ai lancé un regard presque ébahi à Perrin avant de me focaliser sur elle.

« Bonsoir ! Excusez-nous pour le retard, Edward met toujours un temps infini pour se préparer ! »
J'ai lâché un petit rire avant de répondre :
« Bonsoir vous deux ! Pas de problème, il n'y a pas le feu, vous savez. »
J'ai ensuite jeté un oeil à son acolyte Edward et il était tout aussi ravissant. Ensemble, ils avaient la classe !
« Bonsoir. Edward, comme l’a si gentiment indiqué Cruz. Encore merci pour cette soirée. La préparer n’a pas dû être de tout repos après cette première semaine chargée. »
J'ai haussé les épaules. Oui, cela avait été long de se consacrer aux préparatifs mais honnêtement, cela valait le coup puis ce n'était rien face au travail des elfes qui avaient dû oeuvrer pour ces repas, en plus de ceux de la Grande Salle. Personnellement, je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose. J'avais utilisé la magie pour arranger certains éléments décoratifs.
« Enchantée ! Je t'en prie, c'est normal. Mais je te rassure, on a pris beaucoup de plaisir à la faire et c'est le principal. »
Cruz s'est ensuite de nouveau tournée vers nous :
« Perrin et Tasha, je suppose ? Cruz, enchantée. Cette décoration est superbe, beau travail ! »
« Vous allez nous faire rougir ! Merci. »

Je me tenais à côté de Perrin et je me sentais vraiment fière de ce qu'on avait fait. Enfin, à la base, c'était surtout son idée à lui donc il avait sûrement plus de mérite que moi. D'ailleurs, il a pris de nouveau la parole pour répondre à une question d'Edward au sujet des Poufsouffle. Techniquement, il n'y aurait que Niamh qui viendrait mais je continuais d'avoir l'espoir qu'elle parviendrait à ramener Milo avec elle. Ce serait plus sympa à huit ! Pendant que les trois garçons étaient entre eux, j'ai pris l'initiative de réunir les deux filles près du buffet qu'on avait installé.

« Je vous sers quelque chose, les filles ? Les elfes ont eu la gentillesse de nous aider à les faire. Il y'a de tout, pour tous les goûts ! Cocktails à la passion, mangue, ananas, citron ou noix de coco et aussi des bièraubeurres ou du jus de citrouille si vous n'aimez pas le sucre. Bien sûr, tout est sans alcool. »

Cela a été à cet instant que les derniers sont arrivés et j'étais ravie de constater que Niamh n'était pas seule. Cela ferait certainement plaisir à Perrin, même si les choses étaient compliquées en ce moment entre ces deux-là. Mais si Milo avait fait l'effort de venir et de ne pas poser de lapin, c'était qu'il ne devait pas le détester non plus.

« Bonsoir ! »

J'ai levé un regard vers le couple de Poufsouffle, finissant de servir les verres des filles :

« Bonsoir Milo et Niamh ! C'est cool que tout le monde soit là. Ravie de faire votre connaissance. »

Je me suis approchée d'eux pour leur serrer la main avec celle qui ne tenait pas ma boisson. Bon, Milo n'avait pas l'air enchanté d'être ici mais ce n'était pas une raison pour moi de dissimuler un sourire. Autant tout tenter pour le détendre un peu et lui faire apprécier la soirée !


©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyLun 2 Oct - 8:56

soirée des préfets
perrin & les préfets
"Team player" : works positively together with everyone to get the job done the best way possible.

La soirée allait plutôt bien. Tout roulait comme sur des roulettes jusqu'à présent. Je ne connaissais pas vraiment Zach contrairement à Edward avec qui j’avais discuté un peu à deux ou trois reprise par le passé. Pourtant, j’étais très à l’aise auprès de l’un ou de l’autre, mais rien de surprenant encore une fois puisque rares étaient les personnes que je n’aimais pas. Je me faisais un devoir de voir de bon en chacun, d’apprendre à connaître ce qu’ils aimaient, ce qui leur plaisait évitant par-dessus tout de me fier à ce qu’on racontait sur les gens. Les bruits de couloir, bien que je ne les connaissais pas la majeure partie du temps comme je traînais peu dans les espaces communs, étaient des ragots et rien de plus à mes oreilles. Je me fichais pas mal des préjugés ou autres. Fallait que je me fasse une idée de chaque personne à ma façon comme j’aimais que les gens se fassent de moi. Même si j’accordais peu d’importance à l’image que je renvoyais en général, je ne voulais pas pour autant être le type bizarre amoureux des animaux un peu trop dérangé qu’on racontait que j’étais. Cette soirée était donc assez importante pour moi puisque c’était ma chance de bien me faire voir de mes camarades préfets.

Le groupe c’était rapidement séparé en deux conversations bien distinctes. D’un côté il y avait Tasha qui discutait avec les filles alors que je m’étais un peu rabattu sur les deux garçons présents afin d’entamer la conversation. Je n’arrêtais pas de me dire qu’il ne manquait que Milo pour que cette soirée soit parfaite. J’aurais tant aimé que mon ami me retourne une réponse à mon invitation à cette petite fête. Il était d’ailleurs le seul à ne pas l’avoir fait. Même Niamh, et Merlin seul sait que notre relation n’est pas la meilleure dans ce château, avait affirmé qu’elle allait venir. Je sentais bien que depuis quelques semaines, il y avait un souci avec Milo sauf que j’avais été un peu trop obnubilé par mon chagrin suite à la perte de Phen pour avoir la force de lui courir après. C’était sans doute de ma faute. J’avais dû faire un truc qui ne lui avait pas plus. Je savais, au fin fond de moi, que j’avais dû aller vers lui, lui écrire un hibou pour lui demander à ce qu’on se voit ou qu’on parle. Sauf que je ne l’avais pas fait et je m’en voulais un peu. Ce soir était mon dernier petit espoir. J’espérais que malgré tout, Milo se déciderait à venir à notre soirée. S’il ne le faisait pas, j’allais devoir aller vers lui après la fête en croisant les doigts pour qu’il ne me fuie pas comme j’avais le sentiment qu’il faisait depuis une semaine.

J’étais en train d’offrir des verres aux deux garçons me disant qu’il était préférable que je me concentre sur les gens présents et non ceux qui étaient absents pour ne pas me gâcher la soirée. J’avais mis tellement d’effort à la préparer pour que tout soit parfait que je ne voulais pas la gâcher en espérant trop et terminer déçu. La porte de la salle des préfets s’ouvrit sur, non pas seulement Niamh mais accompagnée de Milo. Surpris, mais enchanté, mon cerveau mis deux minutes avant de réagir à la soudaine apparition de mon meilleur ami. « Bonsoir Milo et Niamh ! C'est cool que tout le monde soit là. Ravie de faire votre connaissance. » , dit Tasha à allant à la rencontre des deux préfets. Je restai une demi-seconde à les fixer avant de me décider à réagir. « Bonsoir Niamh. », dis-je en tentant de refouler mon animosité à l’égard de la jeune femme. Nous n’étions pas là pour nous prendre la tête. Il y avait bien d’autre gens à cette soirée, pas besoin de se parler et d’avoir à faire semblant qu’on s’aimait bien. De toute manière, j’avais plus intéressant à faire que de me taper la discussion courtoise avec la poufsouffle. « Milo ! », lançais-je d’un ton joyeux en avançant vers mon ami. J’espérais que ma nervosité ne transparaissait pas trop dans ma voix. Il n’avait pas l’air très heureux d’être là et j’espérais que ce n’était pas de ma faute. Au fond, je savais que l’espoir était mince de ce côté vu son comportement des derniers temps… « Ça fait plaisir de te voir ! », ajoutais-je en le serrant dans mes bras. Un étreinte un peu rapide, mais tout de même présente. J’avais un peu peur de la réaction de Milo à dire vrai. Je jetai un regard discret à Tasha l’air de dire « tu peux occuper tout le monde pendant qu’on parle deux minutes ?!? ». J’espérais qu’elle comprendrait le message. Reportant mon attention vers mon ami, je lui souris un peu maladroitement avant de reprendre la parole. « Je suis vraiment heureux que tu es changé d’idée. », commençais-je. « Est-ce Niamh que je dois remercier pour t’avoir trainé jusqu’ici ? Parce que je pourrais bien la prendre dans mes bras si tel est le cas ! » Voilà qui était énorme en fait. Milo devrait comprendre que si j’étais prêt à serrer Niamh Mandragoran dans mes bras, c’était parce que j’étais sincèrement heureux qu’il soit venu. Il comprendrait, non ? « Allez vient, on va te trouver un truc à boire ! », lançais-je pour tenter de dissiper l’espèce de malaise qu’il y avait entre nous. Je le pris par le bras pour l’entraîner à ma suite vers la table où on avait posé toutes les boissons.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyLun 2 Oct - 19:02

Soirée des préfets

feat. les préfets

« J’ai peut-être raté la Cruz campagnarde, mais je crois que de toute façon j’aurais préféré celle-ci. » Une parole lâchée presque l'air de rien, et qui pourtant voulait dire beaucoup pour Cruz. Un compliment de son collègue préfet, c'était l'assurance qu'il le pensait vraiment : Edward n'était pas le genre de garçons à complimenter facilement. Son regard, aussi, en disait long sur ce qu'il pensait de la jeune femme. De quoi commencer cette soirée sous les meilleurs auspices. Lorsque les deux Serpentards débarquèrent dans la salle des préfets, les regards se braquèrent sur ceux. L'Espagnole remarqua notamment que ceux qu'elle détermina comme étant les préfets de Gryffondor leur lançaient des coup d’œil appuyés. Perrin se focalisa sur Edward et Cruz s'aperçut que sa tenue devait fortement plaire à Tasha : celle-ci ne la quittait pas des yeux. Il faut dire que l'orpheline avait fait fort dans le choix de sa robe : c'était un bout de tissu qui lui avait couté un bras, métaphoriquement parlant. La jeune femme avait même négocié le prix avec le vendeur, pour arriver à une petite ristourne de dix pour cent grâce à ses petites minauderies. Bah quoi, de nos jours on a rien sans rien ma pauvre dame !

Cruz, dans son objectif de faire bonne impression, entreprit de saluer l'ensemble des préfets déjà présents. Seuls les Poufsouffles manquaient à l'appel, mais nul doute qu'ils n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Les salutations avec Zach furent quelque peu étranges, aux vues de leur mésaventure dans la salle de bain des préfets, quelques heures auparavant. Si Cruz n'arrivait pas à se défaire de la vision du Serdaigle en tenue d'Adam, la soirée risquait de prendre une tournure des plus cocasses. Des salutations plus conventionnelles eurent lieu avec les préfets de Gryffondor, que Cruz ne connaissait pas encore, pour finir par un salut froid mais courtois à l'intention de Shaelyn. Même si Narcissa faisait tout pour faire cesser l'animosité entre les deux jeunes femmes, on était encore loin du grand amour. Peut-être cela allait il changer ce soir, puisque la coorganisatrice de la soirée prit l'initiative de convier les deux demoiselles près du buffet et leur demanda ce qu'elles souhaitaient boire. L'énumération faite par Tasha donnait très envie de goûter à tout, en particulier aux cocktails. Cruz savait déjà où allait sa préférence, mais se promit de tester les autres saveurs au cours de la soirée. « Je prendrais bien un cocktail au citron, tout ça à l'air délicieux ! » Alors que son hôte cherchait un verre, Cruz se permit de la complimenter. « Très jolie ta robe, elle te va bien ! » Lui dit-elle avec un sourire.

Les échanges de gentillesses furent interrompues par l'arrivée tardive de Milo et Niamh, cette dernière étant inconnue de Cruz. Le jeune homme n'essayait même pas de jouer la comédie et l'on sentait clairement qu'il avait envie d'être partout sauf ici avec eux. L'Espagnole ignorait la raison de ce manque d'engouement, surtout que les deux Poufsouffles recevaient un accueil tout aussi chaleureux que celui auquel elle avait eu droit. Cruz se saisit de son verre tandis que les deux organisateurs s'approchaient des derniers arrivés. La jeune femme surprit le regard qu'envoyait Perrin à sa collègue, le genre qui voulait dire qu'il voulait s'expliquer en tête à tête avec l'un des deux préfets. Cruz se contenta donc de saluer les nouveaux arrivants de loin. « Salut vous deux ! » Puis, la demoiselle porta enfin son verre à ses lèvres. Le goût acidulé du citron était bien présent mais pas écœurant, un pur délice. Avisant Zach et Edward qui étaient restés en retrait, elle leur lança : « Vous n'avez pas soif, vous deux ? Je vous conseille les cocktails et particulièrement celui au citron. C'est délicieux et surtout ça change du jus de citrouille. » Comme pour appuyer son propos, Cruz prit une autre gorgée de son cocktail. Ça, pour sûr, ça la changeait de ce qu'elle avait l'habitude de boire à l'orphelinat. Et l'absence d'alcool n'était pas plus mal, la jeune femme avait un peu trop abusé durant l'été en sortant avec Ashley ...

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Cruz V. Rosewood le Sam 7 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMer 4 Oct - 18:35


❝ Soirée des préfets ❞Milo
J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine. J'ai l'impression de partir à la guerre et d'une certaine façon, c'est peut-être pas complètement faux. Sauf qu'au lieu d'affronter mes ennemis, j'affronte un ami et c'est certainement bien pire. Parce qu'on peut décevoir ses ennemis, en soit on s'en fout, mais comment peut-on vivre en sachant qu'on a déçu un ami ? Son meilleur ami en prime. Mais voilà, je n'ai pas trop le choix. J'ai déjà dit à Niamh que je l'accompagnerai et je ne peux pas revenir sur ma promesse. Je pourrais prétendre que Dan ne va pas bien, à cause de sa convocation au Ministère et que je préfère passer la soirée avec lui ... ce qui en soit ne serait qu'un demi-mensonge, puisque sa convocation n'est certainement pas la meilleure nouvelle de l'année. Mais ça se sentirait à mille lieues à la ronde que je tenterais de prendre la tangente. Alors non, j'assume jusqu'au bout, même si la force me manque et je descends rejoindre Niamh dans notre salle commune. On ne perd pas de temps en compliments et on rejoint les autres assez rapidement. Il est déjà évident qu'on va être les derniers arrivés, n'en rajoutons pas une couche. Même si, vraiment, je n'ai pas envie de m'y rendre. Vous l'ai-je déjà dit ?

A peine avions nous passer les portes que tous les regards se posent sur nous. Bonjour malaise. On tente de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, moi en tout cas j'essayais, même si ce n'était pas très probant. Tasha fut la première à venir à nous. En tant qu'organisatrice de cette rencontre, il est normal qu'elle accueille ses hôtes. Tasha nous serra la main en nous saluant. "Merci pour l'invitation. " Me contentais-je de dire en lui serrant la main à mon tour. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire la conversation à Tasha, je n'ai strictement rien contre elle, mais Perrin s'en vient à son tour et mon monde s'écroule. Ca y est, il va me sauter dessus et me frapper. Il va m'insulter. Il va me cracher dessus. Je sens déjà mes jambes se dérober sous moi. C'est une torture cette histoire. J'aimerais fuir. Dieu que j'aimerais fuir, mais je tente de me retenir. Il mérite de me mettre la misère. Je suis un monstre. Il salut Niamh. Il salut une personne qu'il n'apprécie pas particulièrement en m'ignorant. Alors c'est ça l'effet que ça fait ? Cette impression d'être trahie par son ami. Je comprends de mieux en mieux sa colère à mon égare, je la mérite amplement. Et puis finalement, il me salut à mon tour, tout en s'approchant de moi. Son ton est joyeux ou en tout cas il se veut joyeux. Mon coeur tambourine encore plus dans ma poitrine, il va me frapper. Surtout, ne bouge pas Milo, c'est un mal pour un bien. Mais au lieu de ça, il me prend dans ses bras. Pourquoi il fait ça ? Il va me tuer ? Il me fait un dernier câlin avant ma mort prochaine ? Je crois que je dois être pâle comme la mort. Je meurs de trouille, littéralement parlant. C'est horrible d'avoir peur de son propre meilleur ami. Dans quel monde je vis ? Les Mangemorts m'ont totalement bousillé. Quand il me demande si c'est Niamh qui m'a fait changer d'avis, je ne peux m'empêcher de tourner mon regard vers elle, presque alarmant, lui demandant limite de me sauver. Mais je finis par reposer mon regard sur lui. "Oui " Réussis-je juste à dire. J'ai la gorge sèche, c'est affreux. Je suis obligé de me la racler pour me la soulager. Il veut m'emmener avec lui pour se trouver un truc à boire, mais mes jambes refuser de bouger. J'ai bien vu le regard qu'il a lancé à Tasha. Il va me faire un scandale là bas, au milieu des autres ? Il va me jeter sa boisson à la figure ? Il va me jeter de l'essence et m'immoler sur place sans que personne ne réagissent ? Au mon dieu, je déraille totalement. Il faut que ça sorte, je ne vais pas survivre bien longtemps. "Non je ... Vas-y ! Fais le maintenant. Je ne tiendrais pas toute la soirée. Je suis déjà en âge, je suis terrifié et j'ai déjà envie de crever, alors vas-y, fais toi plaisir, mais s'il te plait, au nom de notre ancienne amitié, fais le maintenant. Insulte moi. Crache moi au visage toute ta haine et ta rancoeur, frappe moi même si tu veux. Je le mérite totalement. Je ne me défendrais pas, je te le promets, alors vas-y ! " Lui dis-je totalement paniqué. Il faut que ça sorte maintenant parce que sinon je vais exploser ... même si c'est déjà ce que je fais déjà. J'ai les larmes au bord des yeux, mon coeur me supplie de le laisser s'enfuir et j'ai l'impression que je suis déjà en train de faire une longue chute dans les abysses de la douleur. Alors qu'il se lance maintenant. Qu'il se souvienne que je suis humain, que je ne suis qu'un gamin, comme lui et qu'il ne me fasse plus souffrir autant. Je veux qu'on en finisse une bonne fois pour toute.


©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMar 10 Oct - 21:43



La tension était plus que palpable. Alors qu’elle fixait son reflet dans le miroir de la salle de bain, Niamh ne pouvait s’empêcher d’être anxieuse. Peut-être était-ce à cause des récents événements ? D’un traumatisme passé ? Ou d’une soirée qu’elle appréhendait plus que tout ? Certainement un grand mélange de tout ça. La jeune fille tenait le pan de sa robe froissée entre ses mains. Sa grande sœur lui avait légué, elle ne lui allait plus de toute manière. Mais le reflet qu’elle voyait dans le miroir ne lui plaisait pas. Une partie de son dos et ses bras à découvert lui donnait simplement l’impression d’être vulnérable.
Ce fut après une délibération angoissante de cinq minutes que la Poufsouffle décida finalement d’ajouter une veste de laine sur sa robe, cachant ce corps qui l’angoissait tant, encore marqués par les coups et la maltraitance. Elle ne pouvait se défiler, elle avait promit à sa sœur qu’elle mettrait cette robe et qu’elle se dégagerait progressivement des vêtements amples. Un dernier coup de brosse dans ses cheveux acheva sa préparation pour cette soirée qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Préfète.

Ce mot lui restait collé à l’esprit comme un disque rayé. La lettre était toujours ouverte et dépliée à côté de sa table de chevet. Son regard parcouru quelques secondes la pièce qui lui semblait si chaleureuse. Ce début d’année était un renouveau, n’est-ce pas ? Un renouveau pour tous. Et ils l’avaient nommé Préfète, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Il lui semblait pourtant ne pas être la plus compétente des leadeuses ? Ou peut-être était-ce son goût prononcé pour le respect du règlement ? Cette notion lui sembla futile lorsqu’elle repensa à Tasha et Perrin pour le groupe des Gryffons.
Cette soirée l’angoissait. Elle avait peur d’affronter tout ça. De revoir le regard du rouquin. Elle ne l’avait plus croisé depuis… Depuis la mort de Phen. Elle était après tout responsable de la destruction de leur amitié et maintenant, plus rien ne pouvait la réparer… Malgré tout, la jeune brune savait qu’elle pourrait compter sur la présence de Zach et Tasha qui l’avaient en quelque sorte motivée à se pointer à la soirée. Ce qui eut un effet boomerang puisque Niamh se raccrocha à son tour à Milo lui demandant de l’accompagner. Elle avait finit par le convaincre sans jamais lui révéler à quel point elle était effrayée de s’y rendre seule.

- Tu es très élégante Niamh… On y va ?, ajouta son homologue masculin, la faisant sursauter.

Alors qu’elle était descendue jusqu’au salon de la salle commune, elle ne l’avait pas entendu arriver, son regard hypnotisé par le feu se consumant dans la cheminée. Lorsqu’elle réalisa les mots du Poufsouffle ses joues s’empourprèrent légèrement de gêne, les compliments n’ayant jamais été son fort. Elle se força à lui sourire le plus sincèrement possible avant d’ajouter :

- Ta tenue te fait bien aussi, fit-elle avant de soupirer pour se redonner contenance et courage. Allons-y !

L’ascension jusqu’à la salle des Préfets se fit dans le plus grand des silences, bien qu’ayant retrouvé son envie de parler, la jeune fille n’était plus la loquace qu’elle était autrefois. Tandis que ses yeux fixaient ses pieds dans l’espoir de ne pas trébucher dans les marches, ses doigts s’enroulaient les uns avec les autres. A quoi allait ressembler la soirée ? Elle ne connaissait même pas les Préfets de Serpentards ni la Préfète en binôme avec Zach.
Lorsqu’ils arrivèrent –les derniers– elle dû s’avouer que les Gryffons avaient fait un magnifique travail de décoration. Et connaissant Tasha, tout était certainement calculé pour coûter le moins possible autant en dépenses qu’en futur recyclage. Si ce n’était pas déjà fait. L’odeur de la nourriture lui chatouilla les narines instantanément tandis que son regard balayait le reste de la salle. Tout le monde s’était prêté au jeu pour leurs tenues et Niamh ne put s’empêcher de sourire en voyant pour la première fois Zach dans une belle tenue. Les occasions avaient été si rares depuis le début de leur scolarité.

- B-bonjour vous tous., fit-elle après Milo. Merci pour l’invitation.

Son regard se porta instantanément sur Tasha tandis qu’il osa rouler quelques secondes sur Perrin pour qu’il se sente concerné par les remerciements pour tout aussi tôt revenir sur son amie rouge et or. Le malaise commençait. Lorsque Perrin emprunta pour ainsi dire son homologue masculin, Niamh se tourna vers la Gryffonne en lui souriant.

- C’est vraiment fou tout ce que vous avez fait ! Ca vous a prit du temps ?

Tandis que la jeune Préfète posait la question le regard émerveillé par les décorations, les deux jeunes filles rejoignirent le groupe des autres Préfets. Son regard se tourna vers Zach, un sourire sarcastique collé au visage, tandis qu’elle lui tendait la main pour serrer la sienne.

- Enchanté, moi c’est Niamh. C’est fou mais… Vous ressemblez beaucoup à quelqu’un que je connais. Mais il n’est jamais aussi bien habillé.

Les hostilités reprenaient de plus belle, c’était inévitable. C’était toujours avec une facilité déconcertante qu’elle oubliait tout le reste lorsqu’il était dans les parages et qu’elle ne pensait plus qu’à une partie de ping-pong de répartie avec le Serdaigle. Par la suite, Niamh tandis la main également vers Shaelyn, Cruz et Edward. Il semblerait qu’avec les Gryffons, elle soit l’une des plus jeunes ici.

- Niamh, enchantée.

Bon, le premier pas était fait. Mais une chose était bien sûre... Elle n'était pas la meilleure juge au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMar 17 Oct - 22:11

    Sans grande surprise d’après son initiative, Perrin se révélait assez extraverti. Beaucoup, même. Son accent semblait avoir tendance à rendre ma compréhension un peu compliquée, mais j’avais tout de même compris le gros de sons message, tant pis pour la précision des mots.
    « J’espère bien qu’on s’appréciera, c’est pour ça qu’on est là après tout ! »

    Après, l’appréciation c’était comme la marée, ça s’en va et ça revient, je ne le savais que trop bien avec une certaine personne de Serdaigle. Espérons que celle-ci soit constante. Et c’est sur cette pensée en demi-teinte que débarquèrent les deux préfets de Serpentard, dont l’une que j’avais déjà vu un peu plus tôt dans la soirée dans une tenue qui pouvait aisément faire compétition à celle qu’elle arborait désormais. Ca avait tourné bizarrement dans cette salle de bain, mais on essaiera de faire comme si de rien n’était. Enfin, sauf si elle faisait un sous-entendu d’elle-même, qui sembla étonner son acolyte, lui aussi bien habillé. Il faudrait rester discret, mais que voulez-vous, elle me tend une perche, je la prends. Le jeu ne se finissait jamais.

    « Je te renvoie le compliment, quoique j’ai tout de même une préférence. »
    Que je n’expliciterai bien évidemment pas. Discrétion, non-dits, tout était bon pour continuer la provocation, même en public.

    Perrin se retourna donc à la question de Edward pour lui répondre, avant de nous lancer à nous deux une question. Tout en gardant la manie déjà vue un peu plus tôt de lancer autant de paroles qu’il pouvait d’affilée. Et avant même qu’on ne puisse répondre, voilà qu’il proposait à boire à tout le monde. Ce que sa collègue fit également du côté des filles. Et je devais avouer qu’elle avait plus d’arguments que lui. Le jus de citrouille et la biéraubeurre, c’était du classique. Les cocktails, c’était déjà un peu plus original. Et toujours sans avoir le temps de réagir à quoi que ce soit, Milo débarquait, accompagné de Niamh pour venir compléter la liste des invités. Et Perrin fonça sur Milo, le connaissant visiblement plutôt bien. Perplexe, je lançais un regard presque désespéré à Edward qui n’avait pas plus eu le temps de réagir que moi, en haussant les épaules. Et pour continuer dans la catégorie "gotta go fast, on n’a pas le temps", c’était à Cruz de venir nous demander si on avait soif. Bah en fait…

    « C’est que les préfets de Gryffondor font honneur à la réputation de leur maison, ils sont survoltés, on n’a pas vraiment eu le temps de songer aux boissons. Du coup, tant que c’est pas de l’eau, ça ira. » Wink, wink. Pas un vrai clin d’œil hein, c’est pour vous, lecteurs. Pour comprendre que je fais encore référence à la salle de bain. Bref.

    Je me dirigeais donc vers les boissons, prenant un cocktail à la mangue (désolé Cruz, je ne suis pas ton conseil, ça m’attirait plus), et en me retournant, c’était cette fois-ci Niamh qui se tenait là, un large sourire aux lèvres. Et quand elle parle, je comprenais mieux pourquoi. Au moins, toutes ses épreuves ne l’avaient pas trop changé.

    « Tch… » Moi aussi, j’avais le sourire, et je serrais la main qu’elle m’offrait. « Ca ne doit pas être la même personne, je suis toujours bien habillé. » Relativement parlant. « Zach, enchanté. Je connais une Niamh, mais ces derniers temps… »

    Et le temps que je réalise, ma phrase était entamée. Naturellement par taquinerie, j’allais finir en faisant mention de sa tenue à elle pendant son enfermement. Mais c’était encore trop frais. Pour elle, mais aussi pour moi. C’était trop tôt pour plaisanter à ce sujet. Il fallait que je m’en sorte avec une pirouette.

    « Elle… euh… a beaucoup de responsabilités, alors je la vois pas souvent. »

    Bon, c’était pas ouf comme sortie, surtout que sans m’en rendre compte, mon sourire s’était évanoui. Cela étant, ça pouvait encore passer, étant donné qu’on n’était pas dans la même promotion et nos jobs respectifs qui nous réunissaient ce soir, on ne s’était pas beaucoup vu. Et pour cacher la gêne, je commençais à boire mon cocktail, sans même penser à lui en proposer. Enfin d’en prendre, pas de boire dans mon verre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyJeu 26 Oct - 9:42

soirée des préfets
perrin & les préfets
"Team player" : works positively together with everyone to get the job done the best way possible.

Inquiet, stressé, nerveux... Allez-y avec les synonymes que vous voulez, ils sont tous adéquats pour expliquer l'état dans lequel j'étais lorsque les préfets commencèrent à arriver dans la salle, voir bien avant. Pour dire toute la vérité, j'avais commencé à être nerveux dès le moment où j'avais compris l'ampleur de mon implication avec cette fête. Si tout se passait mal, on allait juste finir par tous être sur le dos l'un de l'autre ce qui, en soit, risquait d'être difficile tout au long de l'année. C'était donc sur la réussite de cette soirée que se basait le départ de bien des relations que j'entretiendrais avec les autres préfets. J'espérais sincèrement que tous se passe bien. Certes, l'absence de Milo me rendait nerveux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait avec lui en ce moment. J'avais le sentiment qu'il me fuyait et, allez savoir pourquoi, je croyais que j'avais fait quelque chose pour me le mettre à dos. Je me sais pas trop quoi, mais j'avais dû faire un truc parce que depuis le milieu de l'été c'était à peine si nous avions échangés quelques mots. Puis, lorsque j'avais envoyé mes invitations, la sienne était restée sans réponse. De nous huit, il était le seul à ne pas avoir donné de réponse ce qui avait fait augmenter mon inquiétude. Maintenant, j'avais la certitude qu'il m'en voulait pour une raison ou une autre. Du coup, lorsqu'il était débarqué en compagnie de Niamh, j'avais littéralement planté Zach et Edward sur place pour me lancer – littéralement parlant – sur le préfet des jaunes et noirs. Dans mon excitation mêlée de nervosité, j'avais fait ce qui devait être une petite blague en remerciant Niamh – que je détestais normalement, sauf en ce moment – de l'avoir traînée avec elle. Maintenant, restait plus qu'à être en tête à tête avec mon ami pour tenter de lui parler un peu et découvrir ce qu'il se cachait derrière son mutisme. Allez prendre un verre peut-être? Il accepta d'une petite voix. Sans plus attendre, je le traînai en direction du « bar », mais la balade fut de courte durée avant qu'il n'explose d'un coup. « Non je ... Vas-y ! Fais le maintenant. Je ne tiendrais pas toute la soirée. Je suis déjà en âge, je suis terrifié et j'ai déjà envie de crever, alors vas-y, fais toi plaisir, mais s'il te plait, au nom de notre ancienne amitié, fais le maintenant. Insulte moi. Crache moi au visage toute ta haine et ta rancoeur, frappe moi même si tu veux. Je le mérite totalement. Je ne me défendrais pas, je te le promets, alors vas-y ! », lâche Milo sur un ton paniqué. Celle là, je ne l’avais pas vu venir si bien que je reste planté sur place à le regarder les yeux ronds de surprise. L’insulter ? Lui cracher au visage et le frapper ? Mais c’est quoi ça ? Je ne comprends tellement pas ce qu’il se passe, pourquoi je devrais déverser un flot de haine et de rancoeur sur lui. C’est insensé, incompréhensible. J’ouvre la bouche pour parler, mais les mots ne viennent pas. Il a fait un truc dont je ne suis pas au courant ? « Je… », commençais-je en balbutiant, cherchant les mots. « Tu as fait quoi Milo ? Pourquoi est-ce que je devrais être violent ? Y a un truc que je ne sais pas et je devrais t’en vouloir ? » Bien partie Perrin. Sauf qu’il manquait quelque chose. Un truc essentiel. « Je croyais que c’était toi qui m’en voulait. Je pensais que tu m'évitais parce que j’avais fait quelque chose qui ne t’avait pas plu même si je ne savais pas quoi. Je … Je ne comprends pas… » Je jetai un regard aux autres invités pour voir si quelqu’un nous regardait ou nous observait. Cruz, qui s’était adressé à nous un peu plus tôt était maintenant occupé avec Zach et Edward alors que les autres filles discutaient encore. Voilà qui était rassurant. Au moins, on offrait pas un spectacle trop pathétique. Je reposai les yeux sur Milo qu’il n’avait toujours pas offert de réponse à mes questions. Il avait l’air… Misérable ! Voilà, c’était le bon mot. Mais pourquoi ? « Explique moi, s’il-te-plait, parce que je suis complètement perdu ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptySam 28 Oct - 0:19


❝ Soirée des préfets ❞Milo
Je suis au bout de ma vie ou en tout cas j'en ai l'impression. Je ne sais absolument pas comment gérer la situation et tout ce dont j'ai envie, c'est de partir d'ici. Je veux m'en aller. Je veux rejoindre mon lit et me cacher sous les draps, comme si j'allais pouvoir me cacher du monde extérieur et que sous mes couvertures, rien ne pourrait jamais m'arriver. C'est stupide, j'en suis bien conscient mais c'est un réflexe enfantin bien trop encré dans mon ADN pour que j'arrive à ne plus avoir ce genre de réaction quand j'ai peur. Peur, sincèrement peur. Terrifié, pas seulement une petite frousse. Là j'ai vraiment l'impression de jouer ma vie. Et c'est stupide, encore une fois, parce que Perrin ne me ferait jamais vraiment de mal. Il pourrait me frapper, certes, mais je veux dire que ça s'arrêterait là, il n'attenterait pas à mes jours. Mais voilà, je m'en veux tellement que je n'arrive pas à réagir différemment. Et puis c'est mon meilleur ami, si je le perd, une partie de mon monde s'écroule. Je n'ai pas envie de devoir faire une croix sur lui, je ne veux pas qu'il me déteste et je veux encore moins voir du dégoût dans son regard. Je veux juste que tout redevienne comme avant, sauf que j'ai la sensation que ça ne sera pas possible. Comment cela se pourrait-il ? A cause de moi, Phen est mort. Il ne pourra jamais me pardonner et moi non plus !

Perrin a l'air de ne pas comprendre et j'avoue que ça m'étonne. Comment aurait-il pu passer à côté de l'information. Il doit savoir que Phen est mort et se douter que c'est entièrement de ma faute. Oui bon d'accord, je ne lui ai pas braqué ma baguette sur lui en lui lançant un sort mortel, mais c'est tout comme, non ? En offrant la liberté à tous et en créant une brèche, il a eu la possibilité de tenter sa chance dehors et les Mangemorts l'ont tué. C'est de ma faute du coup, non ? Sans moi, sans mon aide, il serait toujours en vie. J'ouvre la bouche, surpris. Sauf que je suis incapable de sortir le moindre mot. Je suis déjà sous pression, j'ai envie de décéder sur place, j'aimerais qu'on arrête le supplice et mon futur pire ennemi ne sait même pas de quoi je parle. Comment voulez-vous que je m'en sorte dans ces conditions ? Le voilà qu'il m'explique qu'il pensait que je lui en voulais. Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? D'accord, je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant un moment et j'étais très inquiet, mais pas au point d'avoir envie de le bouder jusqu'à la fin de mes jours. Je l'ai un peu mal pris de ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé, mais je pouvais comprendre. C'était la panique, on a tous pris des décisions, réfléchies ou pas et voilà, tout c'est enchainé et c'était compliqué. Sa lettre m'a fait un peu bizarre, ce fut un peu un coup de poignard en plein coeur, mais là encore une fois, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir. Oui, je pouvais comprendre qu'il avait l'impression d'être toujours prisonnier et qu'il était inquiet pour Phen, à raison d'ailleurs. Je pouvais comprendre qu'il voulait rentrer, on le voulait tous. Mais sa façon de me le dire m'a un peu blessé. Mais en même temps, c'était une claque utile, histoire de me réveiller un peu. tout ça, tout ce merdier, j'en étais responsable. Pas l'unique responsable, ce serait m'accorder trop de crédit, mais un des responsables. Et au lieu de nous offrir des médailles, ils auraient dû nous virer de Poudlard à jamais et nous traiter en paria. Parce que c'est ce que nous sommes, c'est ce que je suis . Je suis un être abjecte, un monstre, un meurtrier. "Pourquoi je t'en voudrais ? Tu n'as rien fait !" Dis-je trop surpris dans un premier temps. Je pensais qu'il allait m'insulter ou me frapper, finalement il veut juste des explications. Je comprends mieux son silence, il n'a fait qu'écho au mien. Je crois que j'aurais préféré qu'il soit au courant par les autres, ça aurait été moins difficile à vivre. Là je vais devoir tout lui balancer, l'enfer sur terre. Finalement cette soirée sera bien pire que je ne le pensais. Fixant le sol, gêné, je ne savais pas trop comment lui dire les choses. "Je pensais que tu étais au courant ... Que c'était pour ça que tu ne me parlais plus .. Enfin oui, je sais, c'est moi qui t'évite mais ... j'sais pas, t'as pas forcément cherché à me contacter par lettre alors ... je me suis dit que c'était parce que tu savais et que tu m'en voulais ... " Ceci étant, il n'était pas plus avancé que tout à l'heure. Je tourne le regard vers les autres, mais personne ne prête vraiment attention à nous. Tant mieux. Cela dit, ça ne me facilite pas plus la vie au final. Comment lui dire ça ? "C'est ... c'est à cause de Phen ... Et de plein d'autres d'ailleurs. De ... de leurs morts. Je suis en parti responsable Perrin. C'est vrai, si je n'avais pas fait parti de la rébellion, on ne se serait pas battus et ils seraient tous encore en vie. Tout ça, c'est de ma faute ! " C'est maladroit, mais l'essentiel est là malgré tout. Je suis coupable, Phen est mort.


©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMer 1 Nov - 1:05


let's have fun
Feat les préfets
Après avoir servi Cruz d’un cocktail au citron et l’avoir remerciée pour son compliment au sujet de ma robe ‒j’ignorais si elle le pensait vraiment ou si elle le disait pour me faire plaisir ‒ je me suis hâtée de saluer les Poufsouffle qui venaient d’arriver. J’étais soulagée d’apercevoir Milo dont la présence plairait sûrement à Perrin qui avait des choses à lui dire. Des histoires de garçons. Des histoires dont je ne me mêlais pas parce que je savais que mon meilleur ami avait le droit à ses secrets et que s’il voulait m’en parler, il l’aurait déjà fait. Ainsi, lorsqu’il a capté mon regard l’air de me dire d’occuper les autres pendant qu’il entretiendrait une conversation sérieuse avec Milo, je n’ai pas attendu pour ramener tout le monde vers le buffet. Zach a eu la bonne idée de faire connaissance avec Niamh à moins qu’il ne la connaissait déjà depuis avant. Cela permettrait d’occuper les deux autres garçons et j’espérais vivement que tout puisse s’arranger entre rien, que rien ne s’envenimerait. De toute façon, ils auraient un minimum de discrétion pour pouvoir parler librement grâce à la musique qui couvrait leurs paroles à quelques mètres.

Je me suis servie un cocktail à l’ananas après avoir obtenu le choix de Shaelyn puis j’ai suivi Cruz qui était déjà partie rejoindre Zach et Edward pour ne pas les laisser seuls.

« Vous n'avez pas soif, vous deux ? Je vous conseille les cocktails et particulièrement celui au citron. C'est délicieux et surtout ça change du jus de citrouille. »

Elle avait totalement raison et je l’ai appuyée d’un hochement de tête. J’aurais bien aimé avoir ce genre de boissons au quotidien plutôt que l’habituel jus de citrouille qui devenait lassant au fur et à mesure mais je supposais que cela demandait peut-être trop de travail aux elfes et déjà que je n’aimais pas l’idée de les voir bosser durant des heures dans les cuisines, je n’allais pas non plus exiger d’eux qu’ils en fassent davantage. De toute façon, nous avions prévus moi et Perrin de rembourser notre dette auprès d’eux quand bien même ils insisteraient sur l’idée qu’ils l’avaient fait avec plaisir.

Zach s’est dirigé à son tour vers le buffet mais a plutôt choisi un cocktail à la mangue, ce qui était tout aussi un choix délectable. Néanmoins, à notre étonnement, il n’a pas attendu pour retrouver Niamh et lui parler avec ce qui m’a semblé être un grand sourire aux lèvres. Je connaissais bien Niamh mais pas vraiment ce Serdaigle. Y’avait-t-il quelque chose entre eux ? En tout cas, il venait carrément de nous laisser de côté… Bon, tant pis.

Je me suis tournée vers Cruz et Edward, un air espiègle s’étant dessiné sur mes traits :

« J’imagine qu’il vaut mieux laisser les tourtereaux entre eux. Alors… Parlons de vous deux. Ca va, vous n’avez pas trop la pression d’être responsables d’une maison tenue par une main de fer ? »

Je disais ça parce que honnêtement, je subissais aucune pression de la part du professeur Ziegler. Il nous avait convoqués pour nous parler brièvement de notre rôle de préfets mais le tout avait été fait sur le ton de la déconnade et de l’humour. Autant dire qu’il nous avait directement fait comprendre qu’il nous faisait confiance et qu’il nous appréciait. C’était plutôt cool pour ne pas se décourager et oublier un peu le fait que l’on n’était peut-être pas faits pour ce rôle…

« Personnellement, avec Ziegler, ça a été très sympa. »

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMer 1 Nov - 21:00

Soirée des préfets

feat. les préfets

« Je te renvoie le compliment, quoique j’ai tout de même une préférence. » De la provocation, toujours de la provocation. C'était à celui qui en dirait le plus sans se faire prendre. Voilà un jeu dangereux auquel s'adonnaient les deux préfets et Cruz préféra ne pas relever, cette fois. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était que l'un de leurs camarades capte leur petit manège. Comment expliquer à des adolescents à l'esprit lubrique que Zach et elle avaient pris un bain ensemble en tout amitié ? Clairement, ça sonnait faux même si c'était la stricte vérité. Mieux valait donc la jouer discret. Aussi la préfète des Serpentards préféra donc proposer des boissons à ses deux collègues masculins, en jeune femme polie et distinguée qu'elle était. Enfin surtout pour faire diversion, vous l'aurez compris. Mais c'était sans compter sur la malice de Zach, qui ne semblait pas se lasser de ces taquineries. « C’est que les préfets de Gryffondor font honneur à la réputation de leur maison, ils sont survoltés, on n’a pas vraiment eu le temps de songer aux boissons. Du coup, tant que c’est pas de l’eau, ça ira. » En entendant ces quelques mots, pourtant anodins aux oreilles de ceux qui n'étaient pas concernés, Cruz failli avaler son cocktail au citron de travers. Mais elle se reprit bien vite, sachant que Shaelyn ne manquerait sans doute pas une occasion de lui tomber dessus.

La Serpentard fixa donc son attention sur Perrin et Milo, qui semblaient avoir un certain nombre de choses à se dire. C'est à ce moment que la collègue de Milo, la dénommée Niamh, s'avança vers eux pour les saluer. Elle était toute petite, on aurait dit une enfant. Pas le genre de fille à qui Cruz aurait confié le rôle de préfète. Enfin, cela dit elle ne l'aurait peut-être pas confié à Perrin non plus ... A se demander sur quels critères le directeur s'était basé pour les recruter. Toujours est il que la préfète des Poufsouffles que Cruz découvrait ce soir, n'était pas inconnue de tous. Zach semblait avoir des choses à lui dire. Génial, c'était donc le soir des grandes retrouvailles pour tout le monde ? A ce rythme elle allait bientôt être obligée de copiner avec Shaelyn. Ou de rester avec Edward, ce qui était déjà une possibilité beaucoup plus réjouissante. Mais c'est finalement Tasha qui vint au secours de Cruz, s'adressant aux deux préfets de Serpentard. « J’imagine qu’il vaut mieux laisser les tourtereaux entre eux. Alors… Parlons de vous deux. Ça va, vous n’avez pas trop la pression d’être responsables d’une maison tenue par une main de fer ? » Leur demanda la jeune femme d'un air espiègle. Cette fille plaisait à Cruz, ses petites remarques piquantes étaient totalement le genre de la Serpentard. « Personnellement, avec Ziegler, ça a été très sympa. » Cruz jeta un regard à son collègue, l'interrogeant pour savoir qui allait répondre à la Gryffondor. En réalité, pas besoin de se mettre d'accord : l'orpheline savait pertinemment qu'Edward préférait la laisser parler, lui était aussi discret qu'elle était exubérante. Le choix était donc vite fait. « Ce n'est pas si horrible que ça en a l'air, » commença la jeune femme en riant, « Burgess est une professeur sévère mais juste. Elle attend le meilleur de nous et ses exigences nous permettent de nous surpasser. C'est un professeur que j'estime beaucoup. Forcément, elle a serré la vis lors de notre briefing mais je pense qu'elle nous fait confiance. » Poursuivit Cruz avant de boire la dernière gorgée de son cocktail au citron et de poser son verre sur la table. Cette boisson était vraiment délicieuse. « Je n'ai jamais eu Étude des Moldus, du coup je t'avoue que je ne connais pas vraiment Ziegler. C'est quel genre de prof ?» Demanda l'Espagnole. Le peu de fois où elle l'avait vu, c'était lors des banquets et repas dans la Grande Salle. Pas le meilleur endroit pour se faire un avis, vous en conviendrez.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyDim 12 Nov - 9:48


soirée des préfets
perrin & les préfets

"Team player" : works positively together with everyone to get the job done the best way possible.
« Pourquoi je t'en voudrais ? Tu n'as rien fait ! » me demanda-t-il d’un air surpris. Je le regarde, perplexe à mon tour avant d’hausser les épaules. « Qu’est-ce que j’en sais moi ? C’est toi qui m’évite après tout. J’ai p’t’être fait un truc sans m’en rendre compte. Je suis bon pour faire ça… » Je suis pas télépathe moi ! Si je l’étais, je saurais sans doute pourquoi il m’évitait. Sauf que, ce n’était pas le cas donc la déduction logique avait été qu’il m’en voulait. Une logique qui ne collait apparemment pas avec celle de Milo.

Je ne m’attendais pas à la suite. Sans doute que si j’avais pris deux secondes pour remarquer l’air penaud, nerveux ainsi que le regard fuyant de mon ami, j’aurais compris qu’il y avait pire à venir comme explication. Que je saurais vraiment le pourquoi il avait mis tant de distance entre nous et, surtout, pourquoi il me pensais capable de lui faire du mal. Il avait voulu que je le frappe ! Ça c’était sidérant, mais pas autant que la suite. « Je pensais que tu étais au courant ... Que c'était pour ça que tu ne me parlais plus .. Enfin oui, je sais, c'est moi qui t'évite mais ... j'sais pas, t'as pas forcément cherché à me contacter par lettre alors ... je me suis dit que c'était parce que tu savais et que tu m'en voulais ... » Je le regarde sans rien comprendre. Il va falloir être plus clair parce que je suis encore dans la brume moi ici. Je ne pige pas du tout, mais absolument rien à ce qu’il veut dire. « Milo, si je ne t’ai pas écris c’est parce que j’avais pas trop la tête à me battre pour savoir ce qu’il se passait. Et puis, au début, je n’ai pas compris que tu ne me parlais pas. Ou plutôt, je ne m’en suis pas rendu compte. J’ai passé la moitié de l’été dans l’état de zombie. Je dormais pas, je mangeais pas, je parlais pas… En vrai, je faisais rien du tout sinon fixé un point dans le vide. Non, je ne sais pas de quoi tu me parles ! » J’étais peut-être un peu brusque, mais je jugeais avoir le droit de savoir. Après toutes ces semaines sans un mot. Les premières, je ne m’étais pas aperçu qu’on ne s’adressait plus la parole. En vrai, je ne me souviens que de Sinéad et Tasha essayant de me faire manger ou me traînant à l’infirmerie parce que je ne dormais pas. J’étais dans un état second et la réalité était comme une brume inaccessible. J’étais juste trop triste, trop vidé, sous le choc et en déni. Puis les semaines suivantes avaient pas été beaucoup mieux puisque je m’isolais carrément des autres. J’avais seulement touché terre y a deux semaines en rentrant à la maison, quand j’avais eu une bonne discussion avec mon grand-père. C’est à ce moment que je m’étais rendu compte que j’avais mis pas mal de gens de côtés, mais que très peu d’entre eux n’avaient pas cherché à venir vers moi. Comme Megan ou Milo tient. J’avais mis ça sur le coup de la peur engendré par la mort, sauf que la première semaine de cours était arrivée et le comportement de Milo était juste étrange. Comme maintenant d’ailleurs… « C'est ... c'est à cause de Phen ... Et de plein d'autres d'ailleurs. De ... de leurs morts. Je suis en parti responsable Perrin. C'est vrai, si je n'avais pas fait parti de la rébellion, on ne se serait pas battus et ils seraient tous encore en vie. Tout ça, c'est de ma faute ! » Je le fixais les yeux ronds de surprise. Il m’évitait et ne me parlait plus à cause de la mort de Phen ?! Parce qu’il croyait que c’était de sa faute ?! Une fois la surprise dissipée et l’information partie en direction de mon cerveau, je pris conscience du ridicule de la situation. En toute franchise, ça me frustra grandement comme explication. J’aurais largement aimé qu’il m’en veuille parce que j’avais fait de quoi de travers plutôt que ÇA ! « Donc si je comprends bien, tu crois que tu es responsables pour la mort de Phen ? » ,commençais-je sur un ton cachant très mal mon agacement. « Du coup tu t’es dit qu’il était largement préférable que je perde mes deux meilleurs amis en même temps ? » Je croisai les bras sur la poitrine, le regardant attentivement, sans sciller. « Et tu crois que ça aurait été mieux qu’il n’y ait pas de rébellion et qu’on reste tous sous le joug de Blackman à se faire torturer pour un cheveux de travers ? » Je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part. Oh que non ! « T’es con Milo, tu le sais ça ? » J’avais sans doute parlé un peu plus fort que prévu. « C’pas toi qui l’es tué, mais un mangemort ! À la place, t’as décidé de jouer les individualistes et choisir à MA place ce que j’allais penser de toi. C’est complètement stupide. Et, si tu veux tout savoir, je ne t’en veux pas pour avoir fait partie de la rébellion. Même que je t’en remercie de nous avoir libéré. Par contre, je t’en veux de m’avoir planté comme un sac de vidange sous prétexte que tu avais “tué” le garçon que j’aimais. » J’avais bien mes des guillemets virtuels sur le mot “tué” pour accentuer le fait que ce concept, je n’y adhérais pas. Il n’avait pas tué Phen ! Mon meilleur ami avait tenté de s’enfuir, comme bien des gens, mais avait eu le malheur de tomber sur un mangemort qui lui avait fait subir un sortilège de mort. Sauf que ça, Milo il avait décidé de le mettre de côté pour jouer sa “victime”.

Je lançai un regard triste au poufsouffle. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça, de me disputer et gâcher ma soirée. Une soirée que j’avais mis du temps à préparer avec Tasha. Je me tournai donc vers le reste des invités, ignorant Milo juste à côté de moi. « ON VA SE METTRE À TABLE ! » ,annonçais-je d’une voix forte à tous les autres espérant faire diversion. Il y eu un mouvement vers la table. Chacun y prit rapidement place, ne laissant plus que deux chaises côtes à côtes de disponibles. Apparemment, j’allais devoir m’asseoir aux côtés de Milo...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyMar 21 Nov - 15:08

    Et me voilà agressé par Niamh juste après la proposition de boisson de Cruz. J’aurais pensé qu’elle en profiterait pour venir faire connaissance avec la nouvelle préfète de Poufsouffle, mais visiblement non. Bien au contraire, Tasha sauta sur Cruz pour lui parler, et nous qualifier de tourtereaux. Oui, vous êtes juste derrière moi, je vous entends. Et elles parlaient de banalités sur le poste de préfet et sur les professeurs principaux. C’était bien la peine de vouloir faire connaissance avec les préfets si c’est pour ne pas en profiter et parler avec Niamh. Alors, on va faire l’inverse.
    « Attends… »
    J’attrapais pas le poignet Niamh pour me retourner et l’amener dans la discussion. J’allais totalement venir squatter la discussion qu’avaient les deux filles.
    « Cruz, Tasha, Edward, je vous présente Niamh, la préfète de Poufsouffle. Je suis sûr que vous avez pleiiin de choses que vous pouvez vous raconter. »

    Bon, je ne comptais pas particulièrement les laisser juste à trois, mais puisqu’il fallait forcer le dialogue, forçons le dialogue. Y a pas de raisons de faire des sous-groupes, le but c’était d’être un seul grand groupe uni non ?

    Enfin, l’union était un bien grand mot. On n’avait pas vraiment le temps de parler plus que ça. La discussion entre Milo et Perrin virait mal quand ce dernier eu un éclat de voix, traitant son comparse de con. Evidemment, je tournais la tête vers eux, et d’autres devaient sûrement suivre le mouvement. Le reste de la discussion était un peu moins forte, je ne comprenais pas vraiment de quoi ils parlaient, mais en tout cas vu le peu que j’avais entendu, ça ne devait pas vraiment être la grande joie. Milo était clairement en train de se faire passer un savon, pour quelque raison que ce soit. Qui ne nous concernait pas de toute façon, mais qui avait eu le don de refroidir un peu l’ambiance pour le moment. Personne ne s’était attendu à ça, et donc quand le savon fut terminé, et que Perrin nous "invitait" à se mettre à table (nan parce que j’ai vu plus invitant comme invitation), on s’exécuta sans trop faire d’histoire. Il voulait changer de sujet, ça semblait évident, Mais bon, ça allait être plus compliqué que ça pour le jeune rouquin. Sur le coup, on se mettait tous à table à la place la plus proche de nous, et au final, Milo et Perrin se retrouvaient à devoir être côte à côte. Ca promet, tiens…

    Et quant à moi, je me retrouvais entouré de Niamh et Cruz, Edward et Tasha n’étant pas bien loin. Enfin, on était tous pas loin les uns des autres, on n’était que 8 à table. Je regardais d’un air pensif ce qui se trouvait dessus, voir un peu ce qu’on avait à manger. La dispute des deux avait pas mal refroidi, il fallait relancer un peu de discussion. Sinon, la soirée allait très vite mal finir.

    « Alors, vous nous avez préparé quoi, les rouges ? »

    En vrai, c’était plutôt adressé à Tasha. Perrin risquait d’être encore un peu sur les nerfs aux côtés de Milo. Et puis on passera sur le sujet nul hein, mon estomac commence à appeler à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyLun 27 Nov - 5:37


let's have fun
Feat les préfets
Cruz a consulté Edward avant de prendre la parole. C’était amusant pour moi de me faire la remarque qu’ils avaient l’air d’être tout à fait en phase, tous les deux. Le rôle de préfets leur allaient bien mieux qu’à nous car même si je n’aimais pas catégoriser les gens, je devais bien avouer qu’ils avaient déjà plus la tête de l’emploi que moi et Perrin. Ils avaient beaucoup de charisme et ils dégageaient une sorte de rigueur et de sérieux dont je ne ferai jamais autant preuve pour le moment. Malgré le grand soutien de Ziegler et tous ses compliments, je sentais au plus profond de moi-même le besoin de m’y faire, de me sentir à ma place avec cet insigne accroché à ma tenue d’élève tous les jours. Pourtant, j’avais toujours considéré que les préfets des maisons restaient des gens comme les autres avec pour seule tâche de régler les éventuels débordements mais ce n’était pas la même chose que de voir quelqu’un exercer cette besogne et le faire soi-même. Je crois que j’avais justement trop sous-estimé le poste et je me retrouvais à devoir me démarquer et à tenter d’égaler les performances de Noel ou de Sloane. Certains osaient dire qu’ils avaient été nuls et qu’il ne me serait pas compliqué de faire mieux mais je n’étais pas de leur avis. A mes yeux, ils s’en étaient sortis comme des chefs à une période où tout était si sombre et effrayant à chaque mètre du château. Je leur nourrissais du respect.

« Ce n'est pas si horrible que ça en a l'air. » A-t-elle commencé en riant. « Burgess est une professeur sévère mais juste. Elle attend le meilleur de nous et ses exigences nous permettent de nous surpasser. C'est un professeur que j'estime beaucoup. Forcément, elle a serré la vis lors de notre briefing mais je pense qu'elle nous fait confiance. »

Elle a l’air visiblement très convaincue de ce qu’elle dit et je n’ai pas douté de son assurance. Qui le pourrait ? On aurait dit que sa bouche était faite pour ne dire que la vérité. J’ai souri légèrement, me demandant si Burgess elle-même l’avait payée pour dire autant de choses. C’était le genre de discours que la prof nous sortait en classe mais personnellement, j’avais toujours eu du mal avec elle. Je n’arrivais à me surpasser que lorsque je n’étais pas soumise à une trop grande pression parce que j’aimais donner le meilleur de moi-même qu’en compagnie de personnes qui savent me soutenir en amont et qui ne me descendent pas à tout bout de champ pour la moindre erreur. Mais j’imagine que les Serpentard sont en majorité ainsi ; ils aiment dépasser leurs limites quelque soit les obstacles et leur détermination les amène à ne pas baisser les bras à la première critique. Tant mieux pour eux s’ils avaient la confiance de leur directrice ; ils auraient le champ libre dans toutes leurs manœuvres, au même titre que moi et Perrin.

« Je vois. C’est le principal alors, vous pouvez donc vous estimer heureux. » Ai-je répondu avec amabilité.

En même temps que mon interlocutrice, j’ai pris une autre gorgée de mon cocktail. J’adorais l’ananas et son goût particulièrement sucré, c’était toujours un pur délice que d’en manger sous forme de morceaux découpés ou d’en boire sous forme de jus. Je trouvais ça particulièrement revigorant. C’était même peut-être l’un de mes fruits préférés après la mangue ! Les fruits exotiques avaient toujours été mon péché mignon alors si vous souhaitez m’offrir des friandises, pensez à ceux-là !

« Je n'ai jamais eu Étude des Moldus, du coup je t'avoue que je ne connais pas vraiment Ziegler. C'est quel genre de prof ?»

Mon sourire s’est agrandi quand elle a parlé de Ziegler. Elle manquait vraiment un truc, si elle n l’avait pas connu ! Ce professeur était tout simplement le plus génial de l’école et j’étais contente que ce soit lui, notre directeur. Je n’ai pas attendu plus longtemps pour répondre en lui faisant un clin d’oeil :

« Gé-nial ! Loufoque, déjanté, pédagogue et très intelligent ! Sur le coup, ça ne se voit pas mais je pense qu’il l’est. Les gens les plus fous sont, je pense, les plus intelligents. Franchement, ça manque de profs comme lui. »

Mes excuses aux Serdaigle qui manqueraient de folie ! Pour moi, l’intelligence, ce n’était pas forcément tout apprendre des bouquins et réciter le cours par cœur. J’enviais certes les facilités étonnantes de certaines filles comme Hadley mais je me rassurais en me disant qu’il ne fallait pas que de ça pour en avoir là-dedans. Notre conversation a duré encore un moment avant que la voix forte de Perrin ne s’élève :

« ON VA SE METTRE À TABLE ! »

J’ai pivoté vers lui tandis que la musique s’est fait de moins en moins forte, dû à son annonce. C’était une magie que l’on avait beaucoup travaillé ! Je me suis donc installée confortablement entre Niamh et Shaelyn, mon ventre gargouillant légèrement. J’ai camouflé le bruit en me le tenant avec les mains et j’ai regardé en direction du Serdaigle qui n’a pas semblé l’entendre :

« Alors, vous nous avez préparé quoi, les rouges ? »

Il m’a observé moi en disant cela. J’ai étiré un faible sourire, consciente que la musique n’avait pas assez étouffé la dispute de Milo et Perrin. Pour l’heure, cela ne nous garantissait pas la meilleure des ambiances et j’espérais que les garçons allaient mettre de côté leur conflit pour respecter les autres conviés.

« Tu vas voir, ai-je dit sur un ton malicieux. Aparecium ! »

La baguette tendue vers la table, son extrémité a fait jaillir des petites étincelles qui ont aussitôt fait apparaître les entrées. Elles étaient principalement végétariennes mais nous avions tout de même pris le soin de préparer, pour la suite, des plats de résistance composés de viandes pour ceux qui ne pourraient pas s’en passer.

« Il y a de tout ! On s’est fait plaisir avec Perrin sur l’esthétisme des entrées donc il y a des muffins aux carottes curry comme vous pouvez le voir, du coleslaw léger aux cranberries, des cupcakes et des puddings au saumon fumé, de la salade d’automne au cheddar, des trempettes aux crevettes et des pommes de terre surprises. J'espère que ça vous plaira. Bon appétit ! »


©️ FRIMELDA



Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Mer 29 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyLun 27 Nov - 12:22


❝ Soirée des préfets ❞Milo

Visiblement Perrin n’est au courant de rien. Il ne sait pas pourquoi je le fuis. Evidemment qu’il ne sait pas, je n’ai même pas eu le courage de m’excuser pour ce que j’ai fait alors forcément qu’il n’est pas au courant.Mais même si j’ai été lâche en ne rien lui révélant, ça n’efface pas ce que j’ai fait. Je suis un monstre, le pire criminel de l’histoire du monde, au moins. Oui, j’exagère, j’exagère toujours, mais l’idée est là, en tout cas celle qui trône fièrement dans mon esprit. Et le fait qu’il ne le sache pas, qu’il ne s’en soit pas encore rendu compte me couvre de honte. Quand il sera, il comprendra et là, le ton va vite changer. En attendant, j’ignore quoi lui dire pour qu’il comprenne. Je sais que je vais devoir me jeter à l’eau, lui avouer ma faute … mes fautes, mais c’est tellement difficile. On n’est pas seuls et ce n’est définitivement pas le lieu pour ça. En tout cas il faut qu’il sache que non, il n’a rien fait. Il est peut-être bon pour ça, mais pas cette fois-ci. J’essaye de lancer le sujet, puis qu’il va falloir en passer par là, mais c’est atrocement dur, alors je tourne autour du pot. Evidemment, Perrin ne comprend pas et ça se voit. Je sens une pointe d’agacement ou peut-être de lassitude, je ne saurais trop le dire, mais il n’a pas l’air de bien vivre la situation. Et pour cause, il n’est pas plus avancé qu’il y a 5 minutes, il sait juste que ce n’est pas de sa faute, point. Alors oui, s’il est contrarié, ce que je suppose, il a des raisons de l’être. Même pour expliquer clairement les choses, je ne suis pas bon, c’est fou ça d’être aussi mauvais en tout. Il me parle des vacances, du fait qu’il était totalement out, je le laisse parler mais dans ma tête, il était évident que je ne parlais pas de cette période. Je n’étais pas dans un meilleur état et pour être honnête, la seule préoccupation que j’avais durant une partie de la ferme, c’était de retrouver Dan. Égoïstement, je ne pensais qu’à mon couple ou plutôt aux lambeaux de mon couple. Alors entendre dire par mon meilleur ami qu’il n’avait été qu’un légume me fait encore plus culpabiliser. Il était au plus mal et je n’ai même pas été foutu d’être là pour lui. Bon, pour ma défense, je n’étais pas au mieux de ma force, même si on oublie Dan. J’étais au bout de ma vie et il n’aurait pas fallu beaucoup pour que je saute par la fenêtre. Mon corps et mon esprit étaient épuisés, au bord de la crise de nerf et je ne supportais aucune attention gentille venant de la part de mes proches. Alors il était évident que je n’aurais été d’aucun secours à mon ami. Mais il n’empêche que je me sens coupable d’avoir été le pire des meilleurs amis, encore une fois. Et je m’épate d’instant en instant de constater que je peux toujours faire pire, même si je pense le contraire. "Pour être honnête je ne te parle même pas de la ferme, parce que j’étais même pas en état de plus te parler, en fait il n’y avait pas grand chose qui existait à ce moment là. Tout était trop … compliqué à gérer." Ce qui était vrai. Il fallait réaliser que notre calvaire était fini, mais que le mien ne faisait que commencer. J’étais totalement à côté de mes pompes, comme tout le monde je crois ou presque. Non, je parlais plutôt de la rentrée, du moment où on aurait dû reprendre nos vies comme si rien ne s’était passé mais où mon Enfer personnel ne faisait que continuer, grandissant lentement, nourrit par ma culpabilité.

Après avoir tourné autour du pot, je finis par me jeter à l’eau, parce que Perrin méritait de savoir et parce que j’en avais trop dit pour pouvoir me permettre ou espérer m’en arrêter là. Et je vis la surprise se dessiner sur le visage de mon ami. Il résuma ce que je venais de lui dire et je hochais la tête, tout penaud. Oui, je suis responsable de la mort de Phen. Visiblement la nouvelle ne l’enchanta pas, ce que je pouvais comprendre. J’étais responsable de la mort de son meilleur ami et du mec dont il était amoureux, forcément qu’il était agacé et je supposais que ce n’était que le début. Bon après j’avoue que je ne compris pas trop sa question. Non, je ne pensais pas qu’il était préférable qu’il perde ses 2 meilleurs amis, c’est stupide comme pensée. Mais soyons réaliste, quand l’un est responsable de la mort de l’autre, on ne va pas s’attendre à ce que Perrin me saute dans les bras en mode “c’est pas grave, on oublie tout !” Je restais sans voix et je suppose qu’on pouvait lire de l’étonnement et de l’incompréhension sur mon visage. "J’allais quand même pas revenir vers toi en mode “je suis un meurtrier mais c’est pas grave, on oublie tout, ça serait dommage que tu perdes 2 potes même si l’un est responsable de la mort de l’autre … C’est qu’un détail !” " Je veux bien croire que je suis un abruti, mais quand même pas à ce point là ! Moi aussi j’ai mes limites. Sa seconde question me laissa sans voix. Non ? Oui ? Je n’en sais rien. Je crois qu’il aurait mieux valu attendre un peu d’organiser une rébellion digne de ce nom je crois. On n’était pas prêt. Je pensais qu’on l’était, mais ce n’était pas le cas. C’était arrogant de croire qu’on aurait pu faire le poids. Sans Liu et les autres, on serait tous morts. Voilà la réalité. Alors oui, peut-être qu’on aurait dû ne rien faire et mieux préparer les choses, au lieu de se précipiter et de faire n’importe quoi. Je pense qu’on s’est comporté comme des enfants capricieux, un peu trop imbus de leur personne, qui pensaient pouvoir jouer les héros. Même si la vérité c’était qu’on était effrayé et au bord du gouffre et que parfois le désespoir te fait faire n’importe quoi. Mais je ne suis pas prêt à l’avouer pour le moment. Perrin ne me laisse plus en caser une, alors je le laisse parler, me sentant encore plus mal que je ne l’étais déjà. Bon, au moins cette insulte était méritée, même si je me la prends en pleine face. Oui, je suis un con, c’est plutôt bien résumé l’histoire mais je pense que je suis bien plus encore. Il continue sans que j’ai prononcé le moindre mot. C’est un mangemort qui l’a tué. Oui bon ça j’étais au courant, je ne suis pas un monstre au point de l’avoir exécuté moi-même. Mais pour le reste, j’avoue que j’ignore quoi en penser. Avoir choisi à sa place ce qu’il allait penser de moi. Un sac de vidange. J’étais un peu perdu et la suite n’arrangea pas les choses. Après m’avoir passé un savon, Perrin décida de laisser la discussion là et de nous proposer de passer à table, comme si de rien n’était. J’étais planté là, comme un idiot, le cerveau en berne, incapable de faire ou dire quoi que ce soit. Manger ? Non, ça, ça ne va pas être possible. Je suis rouge pivoine, je suis au bout de ma vie et s’il y a bien une chose que je ne veux pas, c’est faire comme si rien ne s’était passé. Alors quand je me tourne vers la table et je constate que je dois être à côté de mon ami, c’est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je n’ai eu aucune envie de venir et maintenant que je suis là, je ne veux pas rester une seconde de plus. Je fais un pas en avant, toujours mal à l’aise et je me racle la gorge. "Je … je ne vais pas rester. Bonne soirée à vous et … merci pour l’invitation ! " Et sans attendre, je fais demi-tour pour prendre mes jambes à mon cou. Il est hors de question que je reste une seconde de plus à faire le spectacle. Je suis mal à l’aise et ça se voit, ils passeront une meilleure soirée sans moi. Je n’aurais jamais dû venir, c’était un fait.

©️ 2981 12289 0



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyJeu 30 Nov - 8:16



Zach avait clairement tapé dans le mille. Était-ce réellement à cause de leurs occupations respectives de Préfets...? Tandis qu'ils s'amusaient tous deux à se charier comme ils avaient tant l'habitude faire, Niamh se rendit compte à quel point tout ça lui avait manqué. À quel point la légéreté ne faisait plus vraiment partie de sa vie depuis qu'elle était entrée dans les cachots, l'automne dernier. Depuis, tout n'avait été que dégringolade et succession de problèmes. L'été n'avait pas été de tout repos, Phen n'était plus là et elle devait apprendre à vivre avec ses regrets pour le reste de ses jours, tout en essayant de convaincre ses parents que malgré tout ça, elle désirait continuer sa scolarité à Poudlard.... Non, clairement, le monde Moldu n'était plus le sien. En vérité il ne l'avait jamais été... Alors elle aurait préféré changé d'école pour aller à l'étranger plutôt que de laisser le Monde Magique. L'été s'était très vite terminé, laissant place à cette fameuse lettre d'admission au rôle de Préfet.
Quelle drôle d'histoire tout ça... Elle n'en revenait toujours pas et ce malgré le fait qu'elle se trouvait en compagnie d'eux autres, à cette soirée. Leurs rôles leurs avaient effectivement demandé du temps, surtout lors de la rentrée. Mais le reste du temps était bien moins demandant... Pourtant Niamh avait décidé d'en faire bien plus qu'il ne le fallait. Travailler d'arrache-pieds ses cours pour ne pas perdre le niveau des 5eme année et maintenir celui de sa 4eme ratée, surveiller les couloirs, continuer ses recherches sur la génétique de sa famille... L'esprit de Niamh était occupé à tout sauf à ce qui était réellement important. Et elle s'en rendait soudainement compte, en parlant avec son ami de Serdaigle. Elle avait fuit tout ce qui pouvait la faire réfléchir aux derniers événements.

- C'est vrai... En fait, j'ai même pas vu le temps passer depuis qu'on est rentrés ici. Faudrait qu'on se redonne rendez-vous pour les saisons de Quidditch quand tu ne sera pas dans l'équipe joueuse.

Il fallait qu'elle passe au dessus de tout ça. Une bonne fois pour toutes... Elle avait totalement mit de côté son amour pour le Quidditch, n'osant pas repostuler dans sa propre équipe... Pourtant les joueurs n'avaient pas changés à l'exception de Callie. Mais ce n'était pas les joueurs le problème, c'était elle et sa peur. Pourtant, elle avait l'impression qu'avec Zach, elle pourrait peut-être de nouveau apprécier remonter sur un balais sans craindre une séance de fouets ou des Doloris à répétition.

- T'as entendu ça...? , ajouta la Poufsouffle comme offusquée et amusée. Ils nous casent clairement ensemble, là !

Voyant les trois s'éloigner d'eux, non sans avoir au préalable entendu le commentaire de Tasha, Niamh tourna la tête derechef vers son ami Serdaigle afin de voir si lui aussi avait bien entendu la même chose. La situation la faisait quand même rire car elle n'avait jamais encore envisagé le blond sous cet angle là. Non pas qu'il soit repoussant mais... Elle avait concentré toute sa vie à Phen au point d'en occulter tout le reste de la gente masculine... Et pour ce qui était de maintenant, le Gryffondor était encore bien trop présent dans ses blessures pour songer à une quelconque nouvelle relation. De toute manière la Poufsouffle était persuadée de ne plaire à pas grand monde en général.

- Et si-, commença-t-elle avant d'être coupé par Zach l'attrapant par le poignet pour lui faire rejoindre les autres avant même qu'elle ne puisse le proposer.

Le groupe se dirigea finalement jusqu'à la tablée une fois que Perrin eut annoncé le début du repas. Le Serdaigle en profitant pour questionner Tasha sur le buffet, question qui intéressa la brune, écoutant silencieusement la conversation entre eux. Mais sa seule réponse fut un Tu vas voir ! déçevant la jeune Mandragoran, piquée dans sa curiosité. Elle finit par s'assoir aux côtés de Tasha et Cruz, se disant que la soirée serait peut-être l'occasion d'apprendre à connaître un petit peu les autres... Quant à Shaelyn et Edward, Niamh était bien trop intimidée par leurs présences pour oser s'asseoir à côté pour le moment. Lorsqu'elle put enfin observer le repas, le regard de la Préfète s'illumina.

- Wow! Sérieux, c'est vous qui avait fait tout ça ? C'est fou ! Ça à l'air tellement bon..!, s'exclama Niamh face à la présentation des plats. Combien de temps ça vous a prit ?

Elle n'eut pas le temps d'avoir de réponse que Milo annonça son départ. Niamh resta bouchebée, voulant lui venir en aide pour qu'il ait envie de rester, mais elle ne sut quoi dire, ni comment réagir face à tout ça... Pauvre petite passive et pathétique Préfète, prise par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
« soirée des préfets » feat. tous les préfets Left_bar_bleue2000/2000« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets EmptyJeu 30 Nov - 21:53

Soirée des préfets

feat. les préfets

« Je vois. C’est le principal alors, vous pouvez donc vous estimer heureux. » Burgess ne faisait pas l'unanimité auprès des élèves, Cruz le savait. La réponse de Tasha, trop polie pour être honnête, en était la preuve. Mais l'Espagnole trouvait que son professeur de Potions était une femme admirable, une femme qu'elle avait en quelque sorte pris pour modèle dès son arrivée à Poudlard. Cruz voulait devenir aussi forte, aussi déterminée que l'était la directrice des Serpentards. Une main de fer dans un gant de velours, comme Cruz le serait dans un avenir plus ou moins proche. Définitivement, elle n'aurait pas pu rêver mieux comme directrice de maison. En parlant de directeur de maison, la Serpentard interrogea sa collègue Gryffondor sur leur directeur de maison : le professeur Ziegler. A la mention de son nom, le visage de Tasha s'illumina. « Gé-nial ! Loufoque, déjanté, pédagogue et très intelligent ! Sur le coup, ça ne se voit pas mais je pense qu’il l’est. Les gens les plus fous sont, je pense, les plus intelligents. Franchement, ça manque de profs comme lui. » Cruz sourit, amusée par la réaction de sa camarade. Chacune des préfètes faisait l'éloge de son directeur de maison, comme s'ils étaient liés par leurs couleurs. Il semblait d'ailleurs évident que ce qui faisait l'honneur d'un Gryffondor n'était ce qui faisait celle d'un Serpentard et inversement. Tant mieux, cela montrait que le Choixpeau Magique avait réparti les deux jeunes femmes dans la bonne maison : ce système de répartition avait encore de belles années devant lui. « Tu as l'air de beaucoup l'aimer. » Répondit Cruz sur le même ton aimable dont avait usé sa collègue pour lui répondre précédemment. Elle n'eut d'ailleurs pas le loisir d'en dire davantage, car ce fut ce moment que choisit Zach pour leur coller la préfète des Poufsouffles dans les pattes. Une enfant, un petit bout d'humain tout frêle et timide. Cruz avait du mal à comprendre ce qui avait motivé le directeur pour nommer Niamh préfète. Peut-être avait-elle des qualités insoupçonnées, qui sait ? Pour l'instant, Cruz avait l'impression qu'elle pouvait la bouffer toute crue, si elle le souhaitait. C'était très certainement son séjour aux cachots qui l'avait marquée ainsi.

Avant que Cruz, Tasha ou Niamh ait pu prononcer un mot, la voix forte de Perrin se fit entendre. Ce dernier les invitait à passer à table mais le ton était si pressant qu'il était aisé de deviner que c'était le seul échappatoire qu'il avait trouvé à sa discussion avec Milo. La salle commune des préfets n'était pas si grand que ça, par conséquent il était difficile d'avoir une conversation totalement privée entre ces quatre murs. Et celle qu'avait eu les deux préfets ne ressemblait pas vraiment à des retrouvailles entre vieux amis. Ce fut donc dans une ambiance pesante que tous les préfets s'installèrent à table, tandis que la musique baissait grâce (très certainement) à un tour de magie des deux Gryffondors. Coïncidence ou karma ? Toujours est-il que Cruz se retrouva assise entre Zach et Edward, à son grand désarroi. Vous saisissez la gêne ? D'un côté, le mec qui faisait frémir Cruz à chaque sourire (c'est Edward hein, je préfère préciser) et, de l'autre, le mec avec qui elle avait pris un bain quelques heures plus tôt et avec qui elle avait failli aller plus loin. N'importe quelle fille, à la place de Cruz, se serait faite discrète et aurait gardé les yeux rivés sur son assiette. Mais l'Espagnole n'était pas n'importe quelle fille, loin de là. Attirée par l'interdit, aimant jouer avec le feu, la jeune femme ne put s'empêcher de se pencher à l'oreille du préfet de Serdaigle. « Décidément, on dirait que tu ne peux plus te passer de moi. » Lui murmura-t-elle avec un sourire mi-malicieux, mi-enjôleur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le provoquer, c'était pas pas croyable. Heureusement, elle avait parlé assez bas pour que personne et surtout pas Ed ne puisse l'entendre. Du moins, elle l'espérait ...

Suite à cela, Zach demanda aux rouge et or ce qu'ils avaient prévu de bon pour le repas. C'est vrai que, à bien y réfléchir, Cruz commençait elle aussi à avoir faim. C'est que batifoler dans l'eau, ça creuse ... Tasha se fit un plaisir de répondre au Serdaigle en faisant apparaître les entrées sur la table avant de leur annoncer le menu. Des entrées principalement végétariennes, remarqua Cruz. Elle qui aimait plus que tout la viande rouge, elle allait devoir attendre le plat principal pour peut-être en avoir dans son assiette. Mais la jeune femme n'allait tout de même pas faire la difficile, après tout c'était déjà mille fois mieux que ce à quoi elle avait droit à l'Orphelinat. « C'est très réussi, vous nous avez gâtés ! » La complimenta Cruz, avec un sourire. Elle s'apprêtait à remplir son assiette lorsque Milo prit la parole, pour annoncer qu'il allait quitter la soirée. Interloquée par la réaction du Poufsouffle, Cruz ne sut pas quoi répondre. Qui plus est, il ne lui semblait pas que c'était son rôle de retenir son camarade de classe. Après tout, elle n'était pas si proche que ça de lui. Et, pourtant, elle l'estimait pour son rôle dans la rébellion. La jeune femme trouvait son départ dommage, s'il manquait un préfet cela ne serait pas pareil. Alors, redressant la tête pour que sa voix porte, la jeune femme prit la parole alors que Milo s'apprêtait déjà à partir. « Ce ne sera pas pareil sans toi, Milo. Tu ne veux pas au moins faire honneur au buffet ? » Lui proposa la Serpentard. Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle n'était pas le genre de personne qui savait réconforter les autres. Au moins, elle aurait essayé. Peut-être que d'autres allaient lui venir en aide.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty
Message(#) Sujet: Re: « soirée des préfets » feat. tous les préfets « soirée des préfets » feat. tous les préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« soirée des préfets » feat. tous les préfets
Page 1 sur 1

Sauter vers: