Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:49

Le membre 'Faolán L. Warlock' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:18

    Et dire qu’il y a encore une vingtaine de minutes Maël était encore bien au chaud dans son lit. Bah il aurait mieux fait d’y rester hein parce que franchement il se serait bien passé de cette bataille contre les mangemorts. On ne peut pas vraiment dire qu’il est nul avec une baguette à la main, mais disons que dans l’action d’urgence comme ça c’était pas non plus le plus doué quoi. Comme preuve, il avait quand même loupé un sortilège de désarmement, tout ce qu’il y a de plus banal. Mais en réalité c’était la première fois qu’il se retrouvait confronté à une vraie situation d’urgence, alors c’était tout sauf simple. « Arrête de crier Carter, ce n'est pas de ma faute s'il a voulu s'enfuir comme un faible. Tu te bats et c'est tout. Il n'avait qu'à pas partir. Battez-vous, vous aurez tout le temps de pleurer sur son sort dans vos lits. » Ok d’accord ça c’est fait… Quincy était vraiment bizarre en fait. Pourquoi elle s’adressait comme ça à Edward ? Non mais franchement on aura tout vu quoi. Elle était pas censée les aider, les guider ? Maël de son côté ne dit rien, le regard bourré d’incompréhension il regardait le serpentard et la professeure se disputer.

    « Et puis j'ai envie de vous dire, soyez contents de ne pas être blessés. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'élèves qui sont tombés sous les sorts. Vous, vous êtes beaux, sans égratignure alors ne pensez pas à votre camarade. Il n'a pas pensé à vous en vous abandonnant. » Mais ? WTF ? C’était quoi ce délire ? Et voilà maintenant que Ed lui répondait. Lâchant un long soupir d’exaspération, l’Irlandais rendit son regard à Fao, tout aussi blasé que lui apparemment. Maël s’avança vers Quincy et son camarade serpentard.

    « Putain mais vous êtes sérieux ? Vous pensez pas qu’on a peut-être autre chose à faire là ? Vous vous êtes pas censée dire ce genre de chose à un d’vos élèves sa réaction était normale ! Et toi Ed ignore, c’est le plus intelligent à faire ! » Non, il n’avait pas oublié qu’il s’adressait à un membre du corps enseignant mais là honnêtement il se foutait royalement qu’on lui reproche d’avoir employé ce ton-là envers un prof. Pendant qu’il avait dit tout ça, il avait complètement baissé toutes ses gardes et il ne se montrait plus du tout vigilant à tout ce qu’il se passait autour de lui. Alors qu’il s’apprêtait à retourner aux côtés du Gryffondor, un sort lancé par un de ces cons de mangemort le propulsa violemment contre le mur. Il avait rien vu venir sérieux. Une douleur violente le lança soudainement dans la jambe gauche, à chaque inspiration il ressentait une douleur presque pire au niveau de la cage thoracique. Rien de bien grave. Il s’était simplement cassé la jambe et quelques côtes, et quelques égratignures étaient présentes sur son visage. Bien trop fier pour montrer qu’il souffrait le martyr. En s’aidant de ses bras, il essaya de se relever, mais sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:32


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, vous disputez ne vous sera pas utile pour repousser l'ennemi. Ce n'est pas étonnant que vos sorts échouent les uns après les autres... Et comme si ce n'était pas suffisamment humiliant, l'ennemi rit de vous. Vous n'êtes pas une vraie gêne, juste un léger contre temps dans leurs projets et il est plus que temps de vous écarter définitivement de leurs chemins... Tous aux abris, une explosion vient faire trembler murs et sol et ce serait bête de se prendre un un morceau de verre – ou un autre objet – au passage...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6


Histoire d'être bien sûr de votre incapacité à continuer le combat, une femme s'approche avec précaution de votre groupe. Son sourire en dit long sur ses pensées. Pour elle, la fin de la lutte est toute proche. Le mouvement de sa baguette est rapide, faîtes attention parce que ce sort pourrait vous être fatal...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:45

Rejoignez la bataille
Mael & Lexie & Edward & Fao
Pour en rajouter à mon énervement et au tragique de la situation, rien ne se passe. Mon sort ne fonctionne pas et même si je ne veux pas l’admettre, je sais que cela est dû à ma colère grandissante qui m’empêche de me concentrer comme il se doit. Et cela m’énerve encore plus. Ce n’est pas la première fois que je me trouve dans cet état, mais c’est bien la première fois que je rate un sort dans un moment aussi crucial et jamais je n’aurais pensé que cela arriverait. Pour être honnête, je crois que j’aurais explosé d’une quelconque façon si Fao et Maël n’étaient pas intervenus pour nous faire des réflexions. Ils ont tous les deux raisons mais cela n’empêche pas la montée en puissance de ma colère, exacerbée par l’adrénaline. J’en suis conscient. Ma plus grande faiblesse n’est autre que mes propres émotions. Le truc avec moi c’est que comme je m’évertue à toujours les dissimuler, quand elles apparaissent elles sont décuplées, beaucoup plus puissantes et pour ainsi dire destructrices. Aussi, j’essaie de respirer un bon coup pour me reprendre en main mais rien n’y fait. Savoir en plus que mon sort n’a pas fonctionné m’irrite au plus haut point.

Soudain les choses s’accélèrent. Un rayon de lumière rouge éblouissant se dirige dans notre direction. Il me faut quelques secondes pour réaliser que c’est Maël qui vient d’être touché et violemment propulsé contre le mur. Mes yeux s’écarquillent d’effroi, et une violente inquiétude s’empare de moi jusqu’à ce que je le voie bouger. Rassuré de le savoir en vie, une vague de colère, d’indignation et de frustration s’empare de moi tout de même en moi. S’il s’est reçu ce sort de plein fouet, c’est entièrement de ma faute. Si j’avais réussi mon protego il ne serait pas dans cet état. Soudain une explosion fait trembler le sol et je file me diriger près de Maël, à la fois parce que c'est l'endroit le plus sûr, loin de toute fenêtres et du tremblement mais aussi pour m'assurer que ça ira pour lui. Tout ça, c'est pire qu'un cauchemar. Dans un geste presque désespéré mais empreint de rage, je pointe ma baguette vers le groupe d’attaquant avec la seule idée de leur faire payer. « Incendio » J’espère que cette fois-ci cela fonctionnera et qu’ils regretteront d’avoir croisé mon chemin. Mais avec mon précédent échec, le doute s’empare malgré tout de moi, surtout quand les images de Maël heurtant le mur se rejouent dans ma tête.

© Starseed



1, 2, 4 : Le sort est un succès. Un grand jet de flamme sort de la baguette d'Edward et promet un sacré barbecue de Mangemorts.
3, 5, 6 : Rien a faire, le sort rate. les émotions d'Ed sont trop intenses et il ne parviens plus à se maitriser.




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Edward Carter le Dim 30 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:45

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:39


Fin de la bataille


La bataille était perdue d'avance quant on sait que le seul professeur sur les lieux de la bataille se trouve être du côté des Mangemorts. Malgré une forte volonté de faire semblant d'être du bon côté, le Professeur Quincy tua "involontairement" Horus et ne parut pas plus désolée que ça, pour le plus grand ahurissement de ses élèves. Malgré une volonté de tenir bon, Maël, Faolan et Edward finirent par se faire encercler et la capitulation est la seule solution à cette situation délicate. Les baguettes sont confisquées, la bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: