Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:25


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Alors vous, comment vous êtes arrivés là... Personne ne le sait. Une envie pressante, peut-être ? Toujours est-il que votre balade ne vous offre pas la possibilité d'échapper au problème, ce serait trop beau. Vous n'avez pas le temps de continuer votre chemin qu'une quinzaine d'hommes et de femmes le barre et vous promet silencieusement un affreux moment si vous ne les en empêchez pas rapidement. Vous avez le pressentiment que ça ne sera pas simple ? Vous avez raison, nous aussi ! Pas le temps de réfléchir mes chers amis il faut agir !


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 10:33

    Une longue et dure journée s'était terminée dans l'école de sorcellerie. La nuit était déjà bien avancée, quasiment tout le monde dormait dans le château. Tout le monde sauf le jeune Sullivan. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Tournant dans son lit pendant de longues minutes qui ressemblaient même à des heures, il n'arrêtait pas de pousser de légers soupirs. Ses yeux ouverts fixaient le plafond. S'il restait encore longtemps dans son lit à tourner en rond il allait finir par devenir fou et certainement réveiller tout le dortoir. Il se redressa dans son lit en passant une main dans ses cheveux, et enfila une partie de son uniforme, sa chemise blanche et le pantalon. Une fois sa paire de basket à ses pieds, il attrapa sa baguette et sorti en toute discrétion du dortoir.

    Les couloirs étaient déserts, et calme –pour le moment.– Mais Maël avait comme un drôle de pressentiment, comme s'il se doutait qu'il n'aurait jamais dû quitter son dortoir. Bon bah de toute façon c'était fait. Un léger jet de lumière jaillissait au bout de sa baguette –histoire de voir où il allait quand même– il déambula dans les couloirs, sans vraiment savoir ce qu'il faisait en fait. Les tableaux râlaient et lui demandaient d'éteindre la lumière mais en tant que parfait égoïste, le Serpentard refusait catégoriquement de les écouter. Et puis merde quoi, s'il avait envie de marcher dans les couloirs avec de la lumière il allait le faire que ça plaise ou non. Sans trop savoir pourquoi, il se retrouva au cinquième étage. Tant mieux, il avait une petite envie d'aller aux toilettes. Il entra dans les toilettes des garçons. Une certaine agitation se faisait ressentir dehors, des bruits bizarres, qu'on aurait même pu prendre pour des cris. Les sourcils froncés, le bouclés se lava vite fait bien fait les mains pour sortir histoire de voir ce qu'il se passait.

    Et il n'était pas devenu fou, tout le monde courait, criait, des sorts étaient jetés d'un peu partout. « C'est quoi ce délire ? » lança-t-il complètement confus. Il attrapa sa baguette, et il ne lui fallut que quelques secondes qui comprendre ce qu'il se passait. Poudlard se faisait attaquer, et certainement pas par des gentils petits sorciers. Au fond du couloir se trouvait une quinzaine de sorciers au visage recouvert par un masque assez étrange. Il comprit presque immédiatement, la panique prit tout de suite le dessus, comme pour la plupart des élèves. Un des mages noirs un peu plus loin du couloir levait sa baguette vers lui. Merde, merde allez Maël réfléchit ! Ça t'apprendra à pas écouter en cours se disait-il. Il fallait penser à un sortilège assez fort pour se défendre. Il brandit sa baguette, qu'il tenait d'une main ferme et lança le premier sortilège qui lui vint à l'esprit. Il l'avait apprit l'année dernière.

    « Expulsio ! »



    1-3-6 : Sortilège réussi, un jet ressorti de sa baguette et une explosion retentis dans le coin où quelques ennemis se trouvent
    2-4-5 : Sortilège complètement loupé, la panique ayant pris le dessus, le sort s'écrasa contre un mur.



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Dim 9 Oct - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 10:33

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 15:10


Groupe n°8

Evènement d'Halloween

Les cours d'Astronomie se déroulant les nuits, Lexie n'avait pas d'autres choix que de faire des nuits blanches pour faire son cours et les copies. Ce n'était pas un rythme de vie facile, il fallait l'avouer, mais à force, elle s'y était habitué. La jeune femme était dans la salle des professeurs en train d'établir le cours sur les planètes des deuxièmes années. Le programme sur la planète s'était vraiment un truc passionnant, il y avait plein de choses à voir et généralement, les élèves participaient beaucoup, il fallait dire que le système solaire était la base.

Une quinzaine de minutes plus tard, Lexie avait terminé le cours qu'elle allait faire la semaine prochaine quand elle entendit un bruit suspect dans le couloir. Oui bon, ça devait être un chat qui se faisait une balade comme souvent les nuits ou alors des petits rigolos qui voulaient faire peur avant le bal d'Halloween. C'était assez fréquent ça d'ailleurs, les garçons qui voulaient faire peur la vieille d'Halloween, trop pressé pour attendre le lendemain. Déplorable. Ne prêtant aucune attention à ce qu'il y avait, la jeune femme fut surprise par plusieurs cris et des explosions. Généralement, les élèves ne faisaient pas de bruit quand ils voulaient faire une balade nocturne.
Lexie sortit de la salle des professeurs en laissant ses affaires sur la table pour voir qui faisait un boucan pareil. Si elle attrapait les élèves responsables, ils allaient passer un très mauvais quart d'heure avec des colles jusqu'à la fin de la septième année. Baguette à la main, la jeune femme ouvrit la porte et sortit la tête pour voir qui était dans le couloir. Lexie fut assez surprise de l'événement qui se déroulait devant ses yeux. Les tableaux et les fantômes criaient "Ils attaquent" et des jets de sortilèges sortaient de partout. Lexie n'y croyait pas, ce n'était pas possible pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous à Azkaban. Pas vrai ? En voyant un groupe d'une quinzaine de mangemorts arrivaient devant elle, Lexie ne savait pas quoi faire. Elle repensait à ses parents, aux paroles qui avaient dit, il y a plusieurs années concernant le "mal", son esprit était tiraillé de tous les côtés entre deux camps et deux causes différentes. Même si elle adorait ses élèves, elle ne pouvait pas laisser le camp de sa famille, c'était la réputation de son nom de famille qui était en jeu. Dilemme, dilemme. Que faire ?

Elle remarquait que M. Sullivan avait réussi son sort, mais elle se doutait qu'ils n'allaient pas le laissé tranquille. La jeune femme fit quelques pas vers lui pour l'aider, mais au moment où elle mit un pied hors de la salle des professeurs, un mage noir surgit de nulle part en mode ninja. Pointant sa baguette vers lui, c'est en le regardant droit dans les yeux qu'elle reconnut une personne familière. L'âme qui se lisait dans les pupilles de l'homme face à elle, lui rappelait l'innocence qu'il avait lorsqu'il était encore qu'un bébé. Elle murmura alors doucement pour que personne ne démasque son frère "Wyatt..." Elle ne savait pas quoi dire, elle était assez bouche bée de le voir là, dans cette attaque. L'ainée de la famille se disait que si lui était là, son autre frère, Tobey, ne devait pas être loin. Elle n'avait pas le choix, elle devait le protéger, comme elle avait toujours fait depuis l'enfermement de ses parents. Il restait quand même son petit bébé malgré ses vingt-neuf ans. Lexie mit sa baguette face à son frère.

« Incarcerem »

Spoiler:

Code by Fremione.



Dernière édition par Professeur L. Quincy le Dim 9 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 15:10

Le membre 'Professeur L. Quincy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 17:51

Rejoignez la bataille
Mael & Lexie & Edward & Fao
On a beau être dimanche soir, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Comme souvent en somme. A croire que plus le temps passe, plus je deviens insomniaque. Dans le fond, je sais que cela est dû à tout ce qui se trame dans mon cerveau. Je suis incapable de le mettre en mode off et j’en subis les conséquences. En même temps, je suis constamment sur les nerfs dernièrement et je refuse de faire des pseudos exercices de relaxation. Tout ce qui semble fonctionner, c’est quand je me défoule comme une brute. Le Quidditch pourrait sans doute m’aider mais je refuse de monter sur un balai et de faire partie de l’équipe de ma maison. Keagan m’avait fait essayer son tout nouveau passe-temps l’autre jour et ça a eu l’air de fonctionner. Après m’être déchainé contre son punchingball, j’avais sombré dans les bras de Morphée à la nuit tombée. En conclusion, je devrai faire plus de sport mais je n’ai pas tellement le temps. Les études me bouffent déjà toute ma journée et je me vois mal faire un petit footing dans les couloirs de nuit pour trouver le sommeil. Aussi, las de me tourner et me retourner dans mon lit pendant plus d’une demi-heure, je me lève finalement, attrape le premier bouquin qui me tombe sous la main et me rend dans la salle commune, enfilant un pull au passage pour éviter d’attraper froid dans les cachots humides. Je me calle dans un coin de la salle commune, celui que j’ai l’habite d’investir quand je veux qu’on me laisse tranquille, tandis que je me plonge dans la lecture d’un manuel sur les créatures fantastiques, éclairé par un Lumos. Je fais mon possible pour oublier le reste, les tracas quotidiens et même le bal de demain soir.

Au début, je me dis que je me suis endormis, que les bruits suspects qui semblent raisonner dans les étages supérieurs ne sont que le fruit de mon imagination. Je secoue la tête pour me débarrasser de mon apparente somnolence. Pourtant, c’est bizarre, je n’ai toujours aucune envie de dormir. Suspicieux, je me lève du canapé sur lequel j’étais pourtant confortablement installé, abandonnant mon livre derrière moi, et m’approche de la porte, collant mon oreille dessus. Il y a clairement des bruits suspects qui proviennent d’en haut. Jetant un coup d’œil derrière moi, je décide finalement de franchir notre entrée secrète, laissant de côté l’interdiction de se balader dans les couloirs après le couvre-feu. Doucement mais rapidement, j’arrive au hall d’entrée. Restant caché derrière un pilier au cas-où, ce que je vois me stupéfie. Des dizaines de fantômes volent partout, s’éparpillant dans tout Poudlard, hurlant tous la même chose. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre ces deux mots. « Ils attaquent ! »

Mon sang ne fait qu’un tour et je me mets à gravir les escaliers tandis que les élèves commencent à sortir des dortoirs, la plupart encore tout endormis, ne comprenant pas encore ce qu’il se passe. Pour moi, c’est clair comme de l’eau de roche. Poudlard est attaqué. Ça nous pendait au nez de toute façon depuis l’année dernière, et avec la décision stupide du ministère de retirer les Aurors … Lorsque mon chemin croise celui d’élèves de première ou deuxième année, je leur somme de retourner dans leur dortoir et de se mettre à l’abri. Ils n’ont pas le niveau pour se protéger. Cependant je ne m’arrête pas pour m’occuper de ces Poufsouffle égarés. Dans la nouvelle cohue, j’essaie d’apercevoir des visages familiers, mais personne. Je m’empresse de continuer mon chemin pour monter au niveau des Serdaigles. Je dois trouver Allen.

La panique règne. De mon côté, je garde un sang-froid surprenant. Je ne suis pas du genre trouillard et ça a l’air de jouer en ma faveur. Je ne me suis jamais retrouvé confronté à ce genre de situation mais secrètement cela me tardait. Je ne dis pas que je rêvais que Poudlard se fasse attaquer. Disons simplement que j’avais hâte de me retrouver dans le rôle d’un Auror. Cependant j’aurai préféré que cela ne soit pas dans ces conditions, alors que les personnes qui me sont chères sont en danger.

L’étage des Serdaigles m’est inaccessible et poussé par une cohue d’élève, je m’empresse de monter une autre volée d’escaliers avant de me faire écraser. C’est alors qu’une explosion assourdissante retenti. Sans réfléchir d’avantage, je me rue dans cette direction, armé de ma baguette, prêt à en faire usage. Je m’arrête soudainement dans un dérapage à moitié contrôlé, manquant de rentrer dans une silhouette familière, et il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte de la situation. Une rangée de mangemorts bloque le couloir et s’avance dangereusement vers nous. Nous. Mael, le professeur Quincy et moi-même. Au vu des mangemorts étalés par terre, il semblerait que l’un des deux vient de jeter un sort d’expulsion. « Lashlabask ! » je prononce d’une voix forte et déterminée, pointant ma baguette en direction des assaillants, espérant faire jaillir suffisamment d’étincelles pour faire brûler leurs robes de sorciers. Tout en gardant ma baguette pointée vers les mages noirs, je m’approche de Mael, regardant du coin de l’œil le professeur faire face à un assaillant. « Mael ! Ca va ? Faut qu’on trouve un truc efficace pour les arrêter. A 3 contre 15, on est pas dans la merde. » Je lâche étonnamment pragmatique. Allez savoir pourquoi mais je ne suis pas paniqué du tout. L’adrénaline, surement. Je regarde tout autour de moi pour analyser mon environnement et voir comment je pourrais m’en servir.

© Starseed


2 - 3 - 4: Sortilège réussi, des mangemorts se retrouvent avec le feu aux fesses
1 - 5 - 6: Sortilège raté, Ed ne savait pas où donner de la tête et à peine quelques faibles étincelles sont sorties de sa baguette




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Edward Carter le Dim 9 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 17:51

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 1:18




Rejoignez la Bataille

ft. Groupe 8


Le calme nocturne avait beau peser sur l'ensemble du château, mon mal de crâne fut plus puissant : j'avais passé les deux bonnes dernières heures à me tourner et retourner dans mon lit sans trouver la moindre trace de sommeil. Comme je le fais souvent dans ces cas là, j'abandonne rapidement, et je me suis simplement levé, enfilé un haut noir et un jean puis sorti de la salle commune des Gryffondor, qui baignait dans le silence complet. Un sourire m'échappa : c'était si rare que ça soit le cas. Je vagabondais, les mains dans les poches, au même titre que ma baguette qui générait tout de même de la lumière, à travers les couloirs sombres. Et, je fus bien étonné de ne pas entendre les tableaux se plaindre, cette fois-ci. Non, à tendre l'oreille, ils avaient l'air de chuchoter, mais n'étant pas trop fan des conversations que pouvaient entretenir des peintures, je passais mon chemin.
J'en avais clairement assez, de ces crises d'insomnies, qui m'obligeaient à me lever en pleine nuit, histoire d'errer sans réel but dans une école qui, de nuit, fichait clairement les jetons. Nul besoin de décorer tous les recoins de la battisse pour Halloween, c'était déjà assez sinistre comme ça ! On était en plein passage du 30 au 31 Octobre, ce qui ne devait pas rassurer les plus superstitieux et les plus pétochards des élèves qui devaient se ronger les ongles sous leur couettes, actuellement.

Au bout d'un moment, un élève passa à côté de moi en gémissant, lâchant quelques larmes au passage. Puis un deuxième, en essayant tant bien que mal de récupérer son souffle entre deux chutes. Je finis par m'arrêter en voyant une foule qui grimpait du cinquième au sixième étage - là où j'étais à ce moment. Sérieusement ? Y'avait en troll dans les toilettes des mecs ou bien ? Je voyais la peur dans les yeux de ces types, et petit à petit, un sentiment de malaise vint s'installer dans ma poitrine, me demandant ce qui pouvait bien se passer à l'étage en dessous. Je restais là, à fixer la cage d'escalier d'où provenaient des cris. Certains répétaient à tue-tête "Ils attaquent ! Ils attaquent !", mais ils étaient quasiment inaudibles parmi la masse d'autres plaintes et hurlements qui me parvenaient aux oreilles. Saisissant ma baguette dans ma poche arrière, j'entrepris la descente à l'étage inférieur, et c'est à ce moment là que je compris pourquoi tout ce boucan : le château était attaqué. Je ne pensais pas que cela arriverait de mon vivant, pour être honnête, mais j'avais, pour l'instant, d'autres priorités. Les tableaux paniquaient, et j'avais un mal fou à me frayer un passage parmi le flot d'élèves qui prenaient le chemin inverse. Du haut des escaliers, j'avais aperçu des hommes en noir, au fond du couloir, et certains des étudiants avaient décidé de les affronter, au vue des sortilèges que j'avais aperçu voler plus loin : je devais les rejoindre, il ne me semblait pas avoir vu grand nombre se proposer volontaire pour défendre la vie de tous les pseudos habitants de Poudlard.
Je sortais enfin de l'attroupement quand je pus distinguer trois silhouettes que je connaissais : il y avait Maël, qui venait de repousser au loin quelques-uns de nos assaillants, le professeur Quincy, qui semblait aux prises avec un de ces mages noirs en particulier, et Carter qui, après avoir enflammé l'un d'eux, s'était retourné vers mon ami d'enfance. Observant rapidement la scène, je du me rendre à l'évidence que nos ennemis étaient en supériorité numérique. Ca ne me plaisait pas du tout, surtout que j'entendais maintenant des bruits de pas violents venant d'en haut. Je pensais aux autres, là haut, qui dormaient dans la salle co'. Grosse Dame, il est temps que ta voix face des miracles. Jamais je n'aurais cru pouvoir penser ça d'elle, mais à ce moment précis, c'était tout ce que je souhaitais. Ils sauront se débrouiller, là-haut. Pour l'instant, les autres ont besoin de tout le soutien possible.
Je visais l'un des Mangemort en face, priant pour effectuer le Stupéfix le plus réussi de ma vie, car le moment était bien choisi, mais un mouvement attira mon œil sur la droite: caché dans l'ombre, un autre des envahisseurs s'approchait dangereusement de mes amis Serpentard. Il fallait agir vite ! Empoignant fermement ma baguette, et voyant l'autre pointer la sienne vers les deux élèves, je fis la première chose qui me vint à l'esprit.

« Expelliarmus ! »


© Truth.


Spoiler:


Dernière édition par Faolán L. Warlock le Mer 12 Oct - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 1:18

Le membre 'Faolán L. Warlock' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 19:27

    Maël ne s'inquiétait pas plus que ça pour sa sœur, il savait que si elle se retrouvait elle aussi en ce moment-même face à un des Mangemorts, elle s'en sortirait à la perfection. Elle écoutait en cours et elle avait certainement déjà lu un tas de livres en plus sur comment se défendre contre la magie noire... Mais une autre pensée traversa bien vite son esprit : Sa mère. Oui, pendant les années de gloire de Vous-savez-qui –si je peux me permettre de dire ça comme ça- sa mère était l'une de ses plus fidèle partisante. Et si elle était présente ce soir elle aussi ? Et si elle faisait partie de ces Mages noirs qui étaient en train d'attaquer l'école ? Cette idée lui procurait un putain de mal de ventre. Si c'était le cas, pourvu qu'il ne lui arrive rien... Pour se rassurer il se disait qu'elle avait changée et tout le blahblah mais il avait quand même beaucoup de doutes là-dessus pour être honnête.

    Enfin bref, le sort lancé par le Serpentard fonctionna à merveille –youhou bravo Maël, comme quoi même sans écouter en cours t'arrive à faire de belles choses- se disait-il. Suite à son sortilège, une bombe avait alors explosée et touchée deux de leurs ennemis. Bon, c'est déjà ça. Un immense sentiment de soulagement l'envahissait en voyant le Professeur Quincy s'avancer vers lui. Ouf, il é'tait plus tout seul. Heureusement parce qu'il n'aurait pas tenu très longtemps ! Mais elle n'avait pas l'air décidé à venir l'aider, elle semblait se focaliser sur un Mangemort en particulier... Ouais bon, franchement vu dans la merde dans laquelle il se trouvait là maintenant tout de suite il en portait pas énormément d'attention.

    Une silhouette familière s'avança vers le bouclé après avoir foutu le feu aux fesses que quelques ennemis. C'était Edward voilà un peu d'aide. Et avoir un ami à ses côtés pour l'aider c'était plutôt rassurant. Il pointait toujours sa baguette en direction des Mangemorts. « Ed ! Disons que j'ai connu mieux. Toi ça va ? » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit une voix familière lancer un Expelliarmus, mais malheureusement ce fut un échec. Faolán s'avança alors vers les deux jeunes hommes, et un Mage Noir faisait de même. Il se retourna vers Mme Quincy « Professeur qu'est-ce qu'on fait ? »
    Sans plus attendre sa réponse, il fallait agir dans la seconde, d'autres ennemis avançaient vers les élèves. Il leva sa baguette vers l'un d'entre eux pour tenter le sort que son ami d'enfance avait malheureusement loupé.

    « Expelliarmus !»




    2-6-5 : Sortilège réussi,un des Mangemort se retrouve désarmé
    1-3-4 : Maël est complètement paniqué, il a voulu agir trop vite conséquence : gros fail.



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Lun 10 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 19:27

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 2:36


Groupe n°8

Evènement d'Halloween

Malgré le sortilège puissant qu'elle venait de dire, son sort était raté. Largement raté même. Enfin, volontairement du moins. Devant Sullivan, elle n'avait pas d'autre choix que de faire genre qu'elle prenait part à la bataille aux côtés de ses élèves. Elle n'arrivait toujours pas à croire que son frère avait pris place au sein du clan adverse tout simplement parce qu'il était le seul de la famille à ne jamais montrer ses opinions politiques et sa position sur la pureté du sang. Comme quoi, même sa propre famille, on ne l'a connaît pas si bien.

Sortant de ses pensées, Lexie regardait autour d'elle la scène qui se déroulait. Carter avait fait son apparition, il s'en sortait plutôt bien pour le moment. Une chose est certaine, c'est que quand cet évènement sera fini, la jeune femme se fera un plaisir d'aller dire au professeur Breckenridge que ses élèves se sont bien débrouillés. Se reculant de son frère pour regarder à sa gauche, elle remarquait que Warlock était en situation de détresse après avoir raté son "Expelliarmus". D'un côté, elle voulait rester auprès de son frère, mais de l'autre, elle se devait d'assurer la protection de ses élèves sinon elle ne serait pas devenue professeur pas vrai ?

Lexie partit rejoindre les trois garçons quand Maël lui demanda ce qu'ils devaient faire. Il est drôle lui, la dernière fois qu'il y a eu cette situation, elle n'avait que six ans, il fallait le rejoindre, elle n'était pas mal perdue entre le bien et le mal. Non, non, elle n'avait pas le temps de remettre sa vie en question, ce n'était pas l'heure et surtout pas le moment. Lexie se mit devant en guise de protection.

« Restez ensemble et faites attention aux arrières de chacun. Ne montrez pas votre faiblesse. Vous n'allez pas réussir à tous les coups, mais ne montrez jamais que vous avez peur, ils se nourrissent de ça et savent quand ils doivent vous attaquer. Vous devez être fort, vous n'avez pas le choix. »

Elle savait très bien de quoi elle parlait, elle a été élevée par des mangemorts, le comportement froid, sans sentiment et sans peur, elle savait très bien le manier. Se protégeant des divers sorts qui arrivaient vers elle, Lexie se rendit compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose de supra important.

« Et surtout, ne jamais tourner le dos à votre adversaire. S'il y a plusieurs personnes sur vous, mettez-vous dans un coin et près d'un mur, mais ne vous retournez jamais ! »

Pendant qu'elle disait cette phrase pour faire style qu'elle était du bon côté, elle lançait un sortilège en direction du mur, mur qui se trouvait assez loin du lieu des mangemorts. Enfin le mur...

« BOMBARDA »

Spoiler:

Code by Fremione.



Dernière édition par Professeur L. Quincy le Mar 11 Oct - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 2:36

Le membre 'Professeur L. Quincy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 14:45

Rejoignez la bataille
Mael & Lexie & Edward & Fao
Je me rends bien compte que c’est une chose de rêver de devenir Auror, et une autre de se retrouver au cœur du combat. J’ai l’impression de ne pas réaliser tout à fait ce qu’il est en train de se passer. Il y a quelques minutes à peine j’étais encore en train de lire un bouquin, comme un d’habitude, et nous voilà maintenant face à une rangée de mangemorts qui ont clairement pour objectif de nous faire passer un sale quart d’heure. Etrangement, j’ai l’impression d’avoir encore toute ma tête. Mais surtout, j’ai la sensation que tous mes sens ont une toute nouvelle acuité. Je mets ça sur le compte de l’adrénaline, d’après les études qu’il m’a été donné de lire. « Ed ! Disons que j'ai connu mieux. Toi ça va ? » J’hoche la tête et je suis sur le point de lui répondre lorsqu’une voix familière lance derrière moi un sort d’expelliarmus. Il ne me faut qu’un coup d’œil pour voir où il se trouve et cela suffit de me rassurer. Fao. Le savoir à côté de moi à vraiment quelque chose de très rassurant. Il fait partie de ces gens à Poudlard qui comptent énormément pour moi. Déjà qu’une grande partie de moi s’inquiète pour Allen et Keagan, je suis déjà rassuré d’avoir Faolán dans mon champ de vision. Cependant, c’est bien beau d’être entre amis, mais cela ne fait pas reculer les mangemorts qui approchent dangereusement vers nous. « Professeur qu'est-ce qu'on fait ? » demande Maël, clairement pas à l’aise. Cependant il n’attend pas la réponse de Quincy pour lancer un Expelliarmus … Qui échoue. Je mets ça sur le compte de la panique. En même temps, qui pourrait le blâmer ? Nous n’avons jamais vraiment été confrontés à de tels cas… Pratiques dirons-nous. Ayant sans aucun doute entendu Maël, notre professeur d’Astronomie se place devant nous. « Restez ensemble et faites attention aux arrières de chacun. Ne montrez pas votre faiblesse. Vous n'allez pas réussir à tous les coups, mais ne montrez jamais que vous avez peur, ils se nourrissent de ça et savent quand ils doivent vous attaquer. Vous devez être fort, vous n'avez pas le choix. » Ca… C’est pas faux. C’est un conseil qui peut sembler banal et parfaitement logique, mais dans ce genre de situation tout est bon à prendre pour se donner un peu de courage. Si, si, je vous assure. Automatiquement, je jette un petit coup d’œil derrière mon épaule pour m’assurer que nous ne sommes pas encerclés. C’est bon. Rien à signaler. Soudain, mon regard croise celui de Fao. « T’as pu voir Allen ? » je lui demande dans un murmure, l’angoisse trahissant mes traits. Depuis le jour où j’avais décidé que je serai Auror, j’avais mis un point d’honneur à éviter de m’attacher aux gens pour ne pas avoir à m’inquiéter pour eux. Visiblement j’ai lamentablement échoué et c’est dans ces moments-là que je le regrette. Cependant, ce n’est clairement pas le moment de se lamenter. « Et surtout, ne jamais tourner le dos à votre adversaire. S'il y a plusieurs personnes sur vous, mettez-vous dans un coin et près d'un mur, mais ne vous retournez jamais ! » J’hoche la tête, plus pour moi-même que pour montrer à Quincy que j’ai compris, après tout elle ne nous regarde même pas.

Un mouvement attire soudain mon regard. Une robe de sorcier et une chevelure blonde. Un élève de Poudlard très vraisemblablement qui pointait justement sa baguette en direction des mangemorts, profitant du fait qu’il n’avait pas encore été remarqué. Cependant, un seconde après, le mur à côté duquel il était explose, causé sans doute possible par le sort de Quincy. L’élève que je n’ai pas eu le temps d’identifier durant cette fraction s’écroule et disparait sous les amas de pierre. Je suis horrifié. « Professeur ! Il y avait un élève ! » Je hurle, décontenancé, n’osant pas croire ce qui me parait impensable. Elle ne l’a forcément pas vu, mais comment une prof de son envergure aurait pu faire une telle bavure ? « Waddiwasi ! » je rugis, pointant ma baguette sur l’amas de pierre, espérant pouvoir dégager l’élève avant qu’il ne soit trop tard et en profiter pour que les mages noirs s’en prennent plein la tronche.

© Starseed


1, 3, 4 : Le sort rate, les pierres ne bougent pas

2, 5, 6 : Des pierres se délogent et foncent comme des balles de fusils sur des mangemorts, les assommant. Mais bon, c'est quand même trop tard pour Horus.




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Edward Carter le Mar 11 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 11 Oct - 14:45

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 12 Oct - 0:10




Rejoignez la Bataille

ft. Groupe 8


A mon grand malheur, mon sort échoua, et je ne pus cacher mon exaspération, levant les yeux au ciel. Non, ce n'était vraiment pas le moment pour un tel réflexe. Sur le qui-vive, Maël ne perdit pas une seconde pour tenter sa chance là où je m'étais vautré, mais il ne fit pas mieux. Je me disais que nos adversaires devaient être aussi gênés que nous, de voir des septièmes années rater un Expelliarmus, mais cette pensée fut aussitôt dissipée par la voix de Quincy : ne pas leur montrer qu'on avait peur ? Ca part d'une bonne intention, mais le gueuler devant les Mangemorts - Mangemorts qui savent pertinemment que nous avons jamais eut à faire à de tels ennemis - c'était presque signer notre arrêt de mort et s'avouer vaincus.
« Et surtout, ne jamais tourner le dos à votre adversaire. S'il y a plusieurs personnes sur vous, mettez-vous dans un coin et près d'un mur, mais ne vous retournez jamais ! » Plus un, RT, Fav, Like; c'était clairement la seule stratégie qui s'offrait à nous, et je n'allais pas cracher dessus. Heureusement, je ne vis personne qui semblait s'apparenter à ces clowns noirs quand je me retournai vers l'escalier, qui me paraissait bien trop loin.

Rapportant mon attention sur la bataille, j'aperçois alors Ed qui me lance un de ces regards désespérés que je déteste avoir à supporter. Cette détresse, je la retrouve dans ses paroles.
« T’as pu voir Allen ? » qu'il me sort presque dans un murmure. Je lui renvois un regard involontairement sévère, trahissant ma propre inquiétude au sujet du Serdaigle.
« Non. » J'aimerais lui dire qu'il n'a pas à s'inquiéter pour son cousin, qu'il sait aussi bien que moi que le bleu s'en sortira, mais au final, rien n'est moins sur. « Souviens-toi : ne les laisse pas voir ni ta peur, ni tes faiblesses, quelles qu'elle soient. », lui dis-je en lui donnant une tape à l'épaule en passant à côté de lui. Alors que je me rends en première ligne de front, une détonation me détourne de mes adversaires, qui sont eux même surprit par cette attaque. Me retournant, j'aperçois Quincy, toujours aussi impassible dans la bataille, la baguette levée vers le mur dont il ne reste que de la poussière.
« Professeur ! Il y avait un élève ! » Quoi ?! Mes yeux passent alors en revue l'évènement, alors qu'ils fixent l'amalgame de pierre et de gravier. Et alors, j'aperçois le corps inerte d'Horus. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais l'idée qu'un adolescent de 14 ans meurt à cause de dingues qui se prennent pour des vampires à s'habiller en chauve-souris me fait alors vite oublier le reste de mes problèmes: de toute manière, j'en ai un sur les bras, et il me tarde de le régler, dans les règles de l'art, si je puis dire. J'avance alors vers le premier gars en face, d'un pas décidé, profitant du fait qu'il soit encore sonné par le bruit qui lui a, j'espère, crevé les tympans. C'est tout ce qu'il mérite. Mais j'y rajouterai bien quelque chose.
« Diffindo. »
Rien à faire de retapisser la moquette en rouge. Rien à faire de savoir si ce gars a une histoire, des amis, un nom. Je veux juste le voir souffrir pour la paix que lui et ses potes ont sauvagement trainée dans la boue.

© Truth.

Spoiler:


Dernière édition par Faolán L. Warlock le Mer 12 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 12 Oct - 0:10

Le membre 'Faolán L. Warlock' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 12 Oct - 21:51


Blessés et Blessures:

A croire que vous n'avez pas tout à fait compris qui étaient les méchants et qui étaient les gentils... Alors qu'on rate volontairement sa cible pour éviter de trahir son camp (vraiment ?) on s'attaque à un pauvre garçon innocent. C'est moche. Néanmoins, pas le temps de faire son deuil pour l'instant, vous avez plus urgent : vous en sortir. Et visiblement, la panique créée par la mort d'Horus est une bénédiction pour vos agresseurs puisqu'ils sautent sur l'occasion et l'un de leurs sortilèges file droit sur vous. Ce serait pas mal de l'esquiver...? Trop tard.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

Le sort vous atteint à peine qu'un deuxième s'explose dans le mur juste à côté de votre groupe, projetant des morceaux sur plusieurs mètres. Il n'y a pas que des baguettes dont il faut vous méfier, dans une situation comme celle-là tout peut être un danger potentiel. Et votre école elle-même vient de se retourner contre vous malgré elle...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 22:12

    Putain la honte, rater un Expelliarmus alors qu'on est élèves de septième année... Ouais bon ça il allait éviter de le raconter à tout le monde quand même. Pour sa défense, la panique avait carrément pris le dessus. De toute façon, même s'il l'avait toujours su, Maël n'était vraiment vraiment pas fait pour les combats de magie, et aujourd'hui sa pensée se confirmait réellement. Etre Auror plus tard ? Ah non c'était pas du tout une bonne idée pour lui. Mais par contre il admirait vraiment les personnes qui faisaient ce genre de métier, ou même les personnes qui avaient comme projet de faire ce métier. Lorsqu'il s'énervait contre quelqu'un son premier réflexe c'était plutôt lui foutre un bon coup de poing dans la gueule plutôt que lui jeter un sort ou un maléfice. Il tenait plus de son père Moldu que de sa mère sorcière en fait. D'ailleurs en parlant de sa mère, plus le temps passait plus il se disait qu'elle était surement dans le camp adverse... C'était peut-être pour ça qu'elle avait toujours refusée de répondre aux questions de son fils sur le fait d'avoir été Mangemort, peut-être qu'en fait elle en faisait encore partie. Mais il ne pouvait pas parler de ses soupçons à quelqu'un c'était beaucoup trop risqué.

    Bon allez là c'était pas vraiment le moment de se perdre dans ses pensées comme ça. Il fallait agir au plus vite. Rester vigilant. « Restez ensemble et faites attention aux arrières de chacun. Ne montrez pas votre faiblesse. Vous n'allez pas réussir à tous les coups, mais ne montrez jamais que vous avez peur, ils se nourrissent de ça et savent quand ils doivent vous attaquer. Vous devez être fort, vous n'avez pas le choix. » Hm... Oui bon tout ça c'était pas vraiment rassurant quand même. Mais bon, il lui avait demandé des conseils alors il les avait. « Et surtout, ne jamais tourner le dos à votre adversaire. S'il y a plusieurs personnes sur vous, mettez-vous dans un coin et près d'un mur, mais ne vous retournez jamais ! » Et juste après ces belles paroles, Quincy lança un sort qui fit exploser un mur. Seul problème : aucun ennemi n'avait été touché, non mais un élève par contre lui. Et Edward le fit remarquer très vite. Les yeux du bouclé s'écarquillèrent quand l'autre Serpentard parti vérifier si l'élève touché allait bien. Mais non il avait l'air d'aller tout sauf bien.

    Au fond il espérait que c'était juste un rêve et qu'il allait se réveiller. Mais malheureusement tout cela était bien en train de se passer. Poudlard se faisait attaquer et le professeur qui était avec les trois garçons se comportait d'une manière un peu douteuse. Le Gryffondor avait a son tour lancé un Diffindo qui avait parfaitement réussi. Bon au final ils se débrouillaient plutôt pas mal. Maintenant c'était à son tour, mais ça serait cool d'éviter le même fail que tout à l'heure.
    Un Mangemort avançait comme une furie vers Fao et Ed, des dizaines de sorts lui vinrent alors à l'esprit. Il lança celui qui lui paraissait le plus approprié.


    « Confringo ! »



    1-4-5 : Le Confringo heurta un Mangemort en pleine tête, ce qui le fit complètement exploser. Un soupir de soulagement sorti de la bouche de Maël.
    2-3-6 : Bon, c'est définitif, Maël est vraiment nul en pleine action... Le sort s'écrase contre un mur.



Dernière édition par Maël J. Sullivan le Jeu 13 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 22:12

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 18:48


Groupe n°8

Evènement d'Halloween

Le sortilège que la jeune femme avait lancé avait super bien marcher. Elle en était extrêmement ravie. Enfin... Il avait même un peu trop bien marché à son goût. En même temps, quelle idée se frôlait les murs. On est en bataille bordel, pas au bal masqué. Une fois le mur explosait, Edward poussa un tel cri que tout le château a dû entendre. Malgré le fait qu'il soit Serpentard et que sa carrure soit imposante, c'était une véritable fillette.

« Arrête de crier Carter, ce n'est pas de ma faute s'il a voulu s'enfuir comme un faible. Tu te bats et c'est tout. Il n'avait qu'à pas partir. Battez-vous, vous aurez tout le temps de pleurer sur son sort dans vos lits. »

Bah c'est vrai quoi, s'il s'était battu aux côtés du groupe, il ne se serait pas mort sous les décombres du mur. Lexie savait pertinemment qu'ils allaient penser qu'elle n'avait pas de cœur et qu'elle en avait rien à faire de la mort de l'élève et sincèrement, ils n'auraient pas tort. La compassion, ce n'était pas son caractère. À la différence d'Edward, Fao et Maël n'avaient rien dit, eux au moins ils devaient comprendre que l'élève n'avait pas à se défiler et puis, ils avaient parfaitement retenu les paroles que la professeur avait dites. Elle était fière d'eux, mais il était hors de question qu'ils sachent ce qu'elle pensait réellement.

« Et puis j'ai envie de vous dire, soyez contents de ne pas être blessés. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'élèves qui sont tombés sous les sorts. Vous, vous êtes beaux, sans égratignure alors ne pensez pas à votre camarade. Il n'a pas pensé à vous en vous abandonnant. »

Lexie avait raison dans ce qu'elle disait, au lieu de se morfondre sur son cas, ils devraient être heureux d'être encore en vie et en parfaite santé. Voyant qu'ils arrivaient à s'en sortir parfaitement, elle prit deux secondes de repos pour réfléchir. Ils n'allaient pas se faire exploser en si peu de temps hein. Enfin, elle n'espérait pas.

Spoiler:

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 23:44

Rejoignez la bataille
Mael & Lexie & Edward & Fao
Même si Fao me répond un peu trop durement quand je lui demande s’il a vu Allen, je ne le prends pas mal. Après tout, nous sommes tous sur les nerfs et il n’a peut-être pas envie que je lui rappelle qu’il y a des gens à qui il tient qui risquent d’être attaqués, blessés, ou pire. Moi-même je m’en veux pour avoir ce genre de pensées, mais rien n’y fait. C’est terrible. Pourtant, pendant des années j’avais fait tout mon possible pour dresser des barrières autour de moi, pour ne laisser personne m’atteindre, pour que le moment venu ce genre de situations ne se produisent pas. Pourtant, quelques-uns y sont parvenus, abaissant mes protections, faisant en sorte que je m’attache à eux et aujourd’hui je commençais à m’en bouffer les doigts. Pourtant j’étais conscient de tout ça. Narcissa avait raison… « Souviens-toi : ne les laisse pas voir ni ta peur, ni tes faiblesses, quelles qu’elles soient. » me murmure le griffon, me donnant une tape amicale et réconfortante sur l’épaule au passage, passant devant moi comme pour me protéger. Il a raison, bien évidemment, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cependant, il ne sert à rien de se faire du mouron à l’heure actuelle, ils ne sont pas là. Je dois sauver ma peau et protéger mes amis présents en premier lieu. Ensuite, on verra. Essayant de reprendre contenance, je me concentre sur la situation actuelle au moment où je vois le jeune élève, et que le mur s’effondre sur lui. Choqué, je ne fais pas réellement attention à l’intensité de ma voix. Après tout, qu’est-ce que ça peut faire, et je m’empresse de dégager les gravats dans l’espoir de le sauver. Voir les pierres assommer plusieurs mangemorts d’un coup ne me calme pas vraiment. Ni même les sorts réussi et sanglants de Fao et de Maël, qui ont pourtant un côté franchement satisfaisant. Le truc, c’est que je n’en reviens pas. C’est la première fois que je vois quelqu’un mourir sous mes yeux. Encore une fois, je savais que cela adviendrait, surtout si on prend en compte la voie que je me suis tracé, mais je n’imaginais pas ça aujourd’hui, pas comme ça…

« Arrête de crier Carter, ce n'est pas de ma faute s'il a voulu s'enfuir comme un faible. Tu te bats et c'est tout. Il n'avait qu'à pas partir. Battez-vous, vous aurez tout le temps de pleurer sur son sort dans vos lits. » Attends … Elle se fout de ma gueule là ou ça se passe comment ? Et moi qui avais du respect pour elle… Elle vient de le perdre en à peine une minute. Elle ne se montre pas le moins du monde affectée par le fait qu’elle vient de tuer un élève. Pire, elle ose dire qu’il s’enfuyait alors que je l’ai très clairement vu pointer sa baguette vers les mangemorts. Non mais c’est une BLAGUE ? « Et puis j'ai envie de vous dire, soyez contents de ne pas être blessés. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'élèves qui sont tombés sous les sorts. Vous, vous êtes beaux, sans égratignure alors ne pensez pas à votre camarade. Il n'a pas pensé à vous en vous abandonnant. » Et elle en rajoute une couche. C’est le pompon… Il est où le respect ? Je veux bien que l’on soit en guerre mais il y a des limites. Et tuer un élève puis en profiter pour m’humilier les dépasses carrément. Ma gorge se serre tandis qu’une chaleur tourbillonnante monte de mon estomac jusqu’à atteindre mes bras et ma langue. Bouillonnant de colère, je pointe ma baguette dangereusement en direction de Quincy. J’ai bien compris toutes leurs tirades sur le fait de garder contenance, de ne pas montrer ses faiblesses et blablabla, mais là, dans l’immédiat, c’est juste impossible. Et pour tout avouer, je m’en fous cordialement. De plus, presque la moitié des mangemorts ont été mis hors d’état de nuire, alors les conseils elle peut se les garder. Surtout quand elle tue des élèves. « Vous vous foutez de ma gueule j’espère. Je vous ferais remarquer que cet élève ne fuyait pas mais allait nous aider. Et aux dernières nouvelles, vous êtes là pour protéger les élèves, pas pour les tuer. » je siffle d’une voix grave et basse, plantant mes yeux verts et brûlants de colère dans les siens. Elle ne montre pas de respect ? Je ne vois pas pourquoi je lui en devrai. Moi je marche comme ça, c’est donnant donnant ou sinon c’est rien. « Il y a peut-être effectivement beaucoup de gamins qui sont en train de tomber au combat, mais au moins ne se prennent-ils pas les sortilèges de leurs professeurs. » Je continue de l'accuser. Au fond, si je réagis comme ça c'est tout simplement à cause de son manque de considération et le fait qu'elle s'en foute royalement. Je suis habituellement un sacré je m'en foutiste, mais il faut croire que cela ne me laisse pas de marbre. Les autres n’ont peut-être pas les couilles pour dire ce qu’ils pensent vraiment, mais ce n’est pas mon cas et il est tout bonnement hors de question que je joue le petit soldat de Quincy sans rien dire. Je me bats pour moi, pour ce qui est important à mes yeux, pas pour elle.

Soudain un éclair lumineux d’une couleur rouge attire mon attention et je réagis au quart de tour, détournant ma baguette de la jeune femme. « Protego horribillis » je m’exclame, espérant protéger notre petite troupe. Enfin plus mes amis que la meurtrière. *Et je n’ai clairement pas besoin qu’on m’intime de me battre, si je suis ici, c’est bien pour ça* je pense très fort mais me retiens de le dire à haute voix. Je pense que j’en ai assez fait et qu’il vaudrait mieux que je me concentre sur la bataille. Je fais un pas de côté, m’éloignant de Quincy mais la gardant dans mon champ de vision au cas où.

©️ Starseed



1, 2, 3 : Le sort est un succès. Une bulle de protection entoure le petit groupe, Quincy compris.
4, 5, 6 : Le sort rate, la colère d'Edward atteint une telle intensité qu'il n'arrive presque plus à se controler. Merci Quincy Ange




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 23:44

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 18:08


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Combattre l'envahisseur quand on est que - ou presque - des enfants c'est pas simple mais avec un traître dans les rangs, la tâche est encore plus rude. Est-ce c'est vraiment le cas, au moins ? Survivez à cette nuit pour espérer résoudre ce mystère. Ce soir, le temps vous manque pour enquêter, il faut agir et vite. Ressaisissez-vous car l'ennemi n'attend pas, un nouveau sortilège vient de nouveau tenter de vous écartez du chemin, cette fois une bonne fois pour toute.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

Vos adversaires sont déterminés, à peine le premier sortilège a t-il atteint sa cible qu'un deuxième fuse aussitôt dans votre direction. Non seulement les ennemis sont nombreux mais aussi très coordonnés pour vous rendre le combat plus difficile. Restez sur vos gardes, protégez-vous ou sombrez davantage dans le cauchemar.

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 13:49




Rejoignez la Bataille

ft. Groupe 8


J'en avais peut-être dégommé un mais il en restait d'autres, et même si leur nombre diminuait à vitesse grand V, ils ne semblaient pas se décourager pour autant. On ne pouvait voir leur visages, ceux-ci étant dissimulés par le même masque qu'avaient employés les autres membres de leurs secte, en 1997, mais je pouvais bien imaginer la surprise chez eux: ils étaient en position de faiblesse. Malgré la peur qui devait tout de même leur nouer l'estomac, du moins pour certains, ils ne montrèrent aucun signe de résiliation.
Derrière moi, Edward était en plein conflit avec Quincy au sujet d'Horus. Reculant pour que l'on retrouve l'homogénéité d'un groupe soudé, je compris alors mieux leurs paroles.
« Et puis j'ai envie de vous dire, soyez contents de ne pas être blessés. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'élèves qui sont tombés sous les sorts. Vous, vous êtes beaux, sans égratignure alors ne pensez pas à votre camarade. Il n'a pas pensé à vous en vous abandonnant. » L'enseignante n'y allait pas de main morte, au moins ne semblait-elle pas paniquée par la situation, ce qui nous donnait un sacré avantage. Mais de là à accuser le Serdaigle de déserteur ? Elle n'en savait rien, le contexte actuel des choses ne permettant pas une certitude exacte. Quiconque prêtait l'oreille aurait pu entendre Edward bouillonner, et il fallait s'attendre à une réaction explosive de sa part. Je lançais un regard à Maël, qui traduisait tout mon exaspération devant leur différent.
« Vous vous foutez de ma gueule j’espère. Je vous ferais remarquer que cet élève ne fuyait pas mais allait nous aider. Et aux dernières nouvelles, vous êtes là pour protéger les élèves, pas pour les tuer. Il y a peut-être effectivement beaucoup de gamins qui sont en train de tomber au combat, mais au moins ne se prennent-ils pas les sortilèges de leurs professeurs. »
Je comprenais sa réaction, mais on avait plus important à gérer. Tout en surveillant les actions de nos ennemis, je rejoignais leur conversation.
« Vous pouvez pas régler ça plus tard ?! » Qu'ils continuent s'ils voulaient des morts sur la conscience, mais s'ils ne faisaient pas plus attention, c'est eux qu'on allait devoir enterrer quand la bataille sera terminée.

Un éclat d'une lueur rouge perce à travers l'obscurité du couloir. Comme je le pensais, nos ennemis ont profité de notre inattention pour agir, et notre survie va dépendre de notre temps de réaction. Edward n'attend pas une seconde de plus pour lancer un Protego Horribillis qui ne daigna pas se manifester là où il aurait du. Nous avions eut beaucoup de chance jusqu'à maintenant, si on omet la mort d'Horus. Nos ennemis avaient tenté une offensive que nous avions réussi à éviter, ce qui nous avait redonné du baume au cœur. Je ne dis pas qu'on se sentait prêts à déplacer des montagnes, mais on avait repris l'avantage. Seulement, la bonne fortune a tourné, et Maël, à côté de moi, est propulsé contre le mur. Voyant les Mangemorts gagner du terrain, je réagis moi aussi au quart de tour, espérant que Quincy connaît un quelconque sort pour soigner le Serpentard, auquel cas nous ne serions plus que trois pour lutter contre l'invasion.
« Stupefix ! »




© Truth.



1, 4, 5 || Le sort échoue, les ennemis se rapprochent de plus en plus et se préparent naturellement à attaquer.
2, 3, 6 || Une force projette le premier Mangemort de la file, bousculant ces alliés au passage.



Dernière édition par Faolán L. Warlock le Jeu 20 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 8] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 8] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: