Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 
Demandes de création de compte.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:02


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne, Serpentard, 7ème année.
    - Nathan Z. Fitzgerald, Serdaigle, 5ème année.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nikolas Wolgang Keller
  • Age du personnage : 13 ans
  • En bref, son caractère : On peut dire que Nikolas est loin d'être une personne agréable. Habitué à tout avoir depuis toujours, c'est quelqu'un de très égoïste, et personnel. Imbus de sa personne et méprisant, il veut avoir le contrôle de tout et tout le monde. On dit de lui que c'est un maniaque du contrôle. Plutôt populaire, il joue de cela après des femmes qu'il pourtant, dans le fond méprise, mais la cache. Enfin du moins essaye. C'est une personne vraiment associable et très scénique. Bien sûr, il possède des qualités, mais ça c'est une autre page de son histoire.
  • En bref, son histoire : Originaire d'Allemagne, la famille Keller a était obligé de quitter se pays natal pour rejoindre la mère de sa génitrice qui allait bientôt mourir. Chose que le jeune homme se fichait, lui, éperdument. De sang Pur, ses parents se sont mariés sur un accord entre les deux familles, en quelque sorte un mariage arrangé et ont donné un fils qui prendra la suite, du moins c'est ce qu'ils espèrent tous. Mais qu'en sera-t-il du jeune homme qui a bien du mal à faire ce qu'on lui demande ? Rien est moins sûr.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ma petite Wilhelmina rentre à l'université. ( déjà, que le temps passe vite ) Du coup, je vais surement beaucoup moins Rp avec elle, ce qui va très certainement me créer un grand vide. Ce personnage est là, car Rp c'est une grande source de tranquillité pour moi une chance de sortir un peu du train-train habituel et je pense que ce personnage peut me donner cela. De plus, j'ai changé de métier ( dans la même branche ) , du coup, je suis bien plus disponible que ses derniers temps, et je me sens parfaitement capable de faire un troisième personnage. Certainement, le dernier jusqu'à ce que ma Wilhelmina soit supprimée entièrement. Je me limiterais vraiment à trois. Enfin, se sera l'occasion pour moi de jouer un petit jeune, on en manque cruellement et ça changera un peu de mes autres personnages. J'espère donc que je vous ai convaincu Wink


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Mer 10 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:17


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Yasha Trust, 1ère année à l’Université, 19ans
    - Matthew Evan Riddell, Gryffondor, 18 ans
    - Aniek Eefie Frowein, Serpentard, 15ans (va sur ses 16ans dans l’année)
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Keagan Alexander Fassbach
  • Age du personnage : 14 ans (va sur ses 15 ans dans l’année)
  • En bref, son caractère : Keagan est un enfant mystérieux et très manipulateur. Quand il a quelque chose en tête, il fait tout pour y parvenir, quitte user de divers vices. Il est rusé, stratégique et travailleur. Il veut prouver qu’il peut être meilleur qu’un sang-pur. Malgré cela, c’est quelqu’un de généreux et d’ouvert aux autres. Cependant, il est très discret quant à sa vie privée.
  • En bref, son histoire : Keagan est né-moldu et fier de l’être. Il a quitté son pays natal, l’Allemagne, en compagnie de sa famille afin de repartir à zéro en Angleterre, suite à la mort de son frère. Ce dernier a été tué par un sorcier, dont il ne connait pas l’identité, mais il est déterminé à venger sa mort ! Il cherche, sans l’ébruiter, ce sorcier et est certain qu’il le trouvera et qu’il agira comme il faut face à lui… d’où son côté manipulateur. Il ne lésinera sur aucun moyen pour venger la mort de son frère.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Avant toute chose, faire vivre le personnage créé par quelqu’un est vraiment boostant. Ce perso est un PV de Nathan et j’ai flashé sur lui quand j’ai lu sa description. Il a vraiment un rôle important dans le développement de Nathan et pouvoir le jouer est motivant. De plus, je n’ai encore jamais joué un né-moldu, ça me tente d’autant plus ! Autre chose : il a un but, et il est déterminé à l’atteindre. Savoir que Keagan a quelque chose à accomplir est très attractif, il sera très observateur et à l’affut de la moindre piste pour trouver le meurtrier de son frère… en bref, ce perso est différent de mes trois autres et me permet de garder un autre élève à Poudlard. Matt va partir à l’USL, Yasha y est, avoir juste Aniek à Poudlard était dommage, d’autant plus que j’avais un peu de temps pour un nouveau perso qui me faisait de l’œil depuis bien longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:40


Réponses aux demandes :


Wilh', on a été un peu plus mitigés sur ta demande à toi. Tu as demandé la suppression de deux comptes il n'y a pas si longtemps que ça, et on sait que tu peux être pas mal absent parfois alors même si j'ai cru comprendre que ton travail avait un peu évolué et te laissait plus de temps qu'avant, on préférerait vérifier un peu avant de se lancer, histoire qu'il n'y ait pas un nouveau disparu dans quelques mois. Ta demande est refusée, mais c'est loin d'être définitif, on en reparle dans quelques temps !

Aniek, tu nous as posé problème ma belle, c'était toi le tranchage à faire dont on parlait sur la CB l'autre jour, mais bon... Finalement, on a réussi à se mettre d'accord pour accepter ta demande. Je ne te cache pas nos craintes que quatre persos fasse trop, ni que tu galères un peu à tout gérer à la rentrée mais on a décidé de te faire confiance et de t'accorder ce nouveau personnage. En espérant que tu ne nous déçoives pas et que tu parviennes à t'en sortir brillamment !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:28


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Absolem M. Moriarty (7ème) - Siobhan C. Buckley (7ème) - Snow S. Shiver (6ème) - Nikita Z. Zelenko (Etudiante) et Knoxslay S. Baxter (5ème)

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Anoushka Nahia O'Nyme
  • Age du personnage : 4ème année
  • En bref, son caractère : Anoushka est une jeune fille sûre d'elle, débrouillarde, rentre dedans et pas franchement délicate et fleur bleue. Elle aime plaire et commence un peu à savoir comment s'y prendre pour y arriver mais son caractère un peu brute de décoffrage fait assez rapidement oublier qu'elle est une jeune fille coquette et élégante. Franche et directe, elle ne laissera personne indifférent.
  • En bref, son histoire : Anoushka a toujours vécu dans une éducation matriarcale. La femme domine et l'homme subit. C'est ainsi que sa mère voit la vie et c'est ainsi qu'elle l'enseigne à sa fille. Les femmes ont le pouvoir et il serait inconcevable qu'Anoushka se laisse mener par le bout du nez par le premier garçon qui passe. La jeune fille n'a jamais connu son père, il a été un homme parmi tant d'autres pour sa mère. Elle ignore son nom, s'il est toujours en vie ou si elle l'a aimé. Sa mère ne lui avouera jamais ses faiblesses, mais Anoushka est persuadée que si sa mère est comme ça aujourd'hui c'est à cause d'un homme qui lui a brisé le coeur. Des beaux-pères, elle en a connu et un paquet. Grands, petits, gros, maigres, gentils, froids, intelligents, stupides, riches, très riches ... En général, sa mère sélectionne selon leur fortune. Elle les épouse et divorce en leur volant la moitié de leurs biens. Parfois ça marche, parfois non. Assez nomade, Anoushka n'a jamais vraiment eu l'occasion de se poser dans une ville plus de 2 ans, Poudlard est rapidement devenu sa maison principale.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ce n'est absolument pas de gaité de coeur que je demande ce changement de compte. Siobhan a toujours été mon bisounours et elle me manquera. Cependant, ne nous voilons pas la face, depuis la disparition de nombreuses personnes avec qui elle avait des liens forts, il m'est difficile de remettre le pied à l'étrier. Je l'aime et elle restera toujours dans ma tête, mais il est peut-être temps pour elle de rester en Afrique du Sud là où elle est heureuse et épanouie ... Je m'excuse encore une fois auprès de Ceyan mais je ne peux pas la garder que pour toi et je sais (et tu me l'as dis) que tu comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 23:16


Réponses aux demandes :


Siobhan ta demande est évidemment acceptée, tu sais bien gérer tes personnages afin de leur permettre d'évoluer donc ton changement ne pose aucun problème. Amuse toi bien avec Anous-quelque chose. Ange Siobhan nous manquera à nous aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:51


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Arthur June => Prédéfini étudiant en changement de cursus
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Aiden Prince
  • Age du personnage : 11 voire 12 ans (suivant le nombre d'inscrit histoire de pouvoir rp un peu tout de même)
  • En bref, son caractère : Pour faire court, c'est une boite à farce sur patte, des bêtises en veux tu en voila qui remplisse votre univers en un rien de temps. Les temps morts et autres périodes calme c'est finit o/ Avec l'arrivée de ce pantin à ressort qui ne tient pas en place vous allez avoir du fil à retordre les préfets. Et même si pauvre Rusard s'il est encore là ( l'idée de transformer miss Teigne en chat tendance et fashion est déjà dans mon esprit ! ). Sinon elle est assez tête en l'air, dissipée et pourtant agréable à vivre, un sourire toujours sur les lèvres, et ses moments mélancoliques se font en général à l'écart, elle n'aime pas les montrer. Pour autant elle a énormément de faiblesse, une terreur des tomates (ça c'est certain que ça doit être son pire ennemi dans une assiette ) des araignées et autres rampant de toutes sortes. Curieuse et un brin téméraire, elle sait pourtant jauger quand une situation n'est pas de son ressort et nécessite une intervention plus éclairée que la sienne. Inventive, c'est une bricoleuse douée qui sait transformer 4 crayons en arbalète par exemple (mais toujours en veillant à ne pas blesser les autres). A l'écoute de son prochain, elle saura accorder un temps de répit ( court par contre faut pas abuser) pour ceux qui voudrait du calme pour réviser.
  • En bref, son histoire : Ce phénomène de foire est allé à l'école de moldu durant toute son enfance ou presque. Trouvée à l'âge de six ans devant un orphelinat, son origine reste floue et inconnue (pour les moldus comme les sorciers). La mémoire altérée, toutes les jeunes années de l'enfant ont été effacées, ne laissant que de vagues rêves qui lui reviennent la nuit. (Les six ans manquant de sa vie seront expliqués peu à peu en rp au fil des recherches que l'enfant mènera sur ses origines) Le fait est que personne ne sait que c'est une fille, habillée comme un garçon, coiffure et vêtements qui confondent les interlocuteur, elle fait tout pour cacher son sexe, comme si c'était essentiel à sa vie ( ou le résultat d'un sort sur sa mémoire). Elle va donc découvrir le monde de la magie avec stupéfaction quand une personne du ministère viendra la rencontrer, suite à la magie qu'elle a déployée sans s'en rendre compte.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Après un étudiant avec un projet immense (qui va bien m'occuper) j'aimerais avoir l'occasion de créer et faire grandir un petit bout dans le monde de la magie ( qui me permettra de créer à mon tour des PV liés à sa famille qui n'est pas morte mais vous en saurez plus au fil du temps hihihi)
  • Bonus d'explication : Je sais que ma demande est prématurée vu que je n'ai pas encore les 2 mois réglementaires pour le faire, mais je sais aussi que la rentrée est pour bientôt et j'aurais voulu avoir le temps de la faire arriver tranquillement à l'école, voire espérer trouver un sujet pour aller au train ( parce qu'elle ne l'aura soit jamais pris soit ne se rappellera pas où le prendre ). Mais je ne prendrais pas du tout mal le fait que je doive attendre septembre si la demande est refusée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 8:55


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne, Serpentard, 7ème année.
    - Nathan Z. Fitzgerald, Serdaigle, 5ème année.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nikolas Wolgang Keller
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : On peut dire que Nikolas est loin d'être une personne agréable. Habitué à tout avoir depuis toujours, c'est quelqu'un de très égoïste, et personnel. Imbus de sa personne et méprisant, il veut avoir le contrôle de tout et tout le monde. On dit de lui que c'est un maniaque du contrôle. Plutôt populaire, il joue de cela après des femmes qu'il pourtant, dans le fond méprise, mais la cache. Enfin du moins essaye. C'est une personne vraiment associable et très scénique. Bien sûr, il possède des qualités, mais ça c'est une autre page de son histoire.
  • En bref, son histoire : Originaire d'Allemagne, la famille Keller a était obligé de quitter se pays natal pour rejoindre la mère de sa génitrice qui allait bientôt mourir. Chose que le jeune homme se fichait, lui, éperdument. De sang Pur, ses parents se sont mariés sur un accord entre les deux familles, en quelque sorte un mariage arrangé et ont donné un fils qui prendra la suite, du moins c'est ce qu'ils espèrent tous. Mais qu'en sera-t-il du jeune homme qui a bien du mal à faire ce qu'on lui demande ? Rien est moins sûr.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Une façon de m'évader à nouveau. Je viens de quitter tous mes autres forum, afin de me consacrer entièrement à celui ci et à la vie de mes personnages qui comptent énormément pour moi. De plus, malgré les quelques soucis que je viens de vivre, je sais que maintenant tout es arrangé et je peux à nouveau RP et cela me fait du bien. Ce personnage sera pour moi une chance de pouvoir RP un peu plus et de changer un peu de registre, car contrairement à mes deux personnages, Nikolas sera un personnage différent et amusant à jouer j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:12


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Chloé T. Roxen - Étudiante
    - Arabella J. Churchill - 5ème année
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hunter Laughlin
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Le personnage sera très catégorique dans ses idées, il n'aura pas peur de faire souffrir les autres et de montrer qu'il est sans pitié. Il est assez vulgaire (surtout dans ses pensées, mais sait se retenir quand il parle), est antipathique, très moqueur et franchement indifférent à ce que pensent les autres de lui. Il est solitaire mais s'incruste sans problème avec les autres, sans chercher à savoir si sa présence est désirée ou non. Il aime la magie noire mais n'a jamais osé la pratiquer vraiment. Il drague les filles pour rire et se préoccupe très peu de savoir si ça porte ses fruits ou non.
  • En bref, son histoire : Il est sang-mêlé mais n'en est pas trop fier (ne le dit jamais ou se fait passer pour sang-pur). Il est né à Chicago mais n'a jamais connu cette ville puisque sa famille s'est installée au Royaume-Uni. Il a deux frères qu'il ne voit quasiment jamais et ses parents ont divorcé, et sont désormais en conflit. Hunter fait tout ce qu'il peut pour être loin de chez lui quand c'est possible et fait passer sa colère en ennuyant son monde à Poudlard.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Il y en a pleiiiin : L'intérêt premier est tout d'abord de jouer un garçon, sachant que je joue deux filles ^^ C'est aussi d'avoir un second personnage à Poudlard. Ce personnage aura un caractère différent de mes deux filles et sera assez extrême dans sa façon d'être (l'opposé pur et dur d'Arabella !! o.o). J'ai aussi envie de faire un personnage à moi... sachant que j'ai pris un scénario de membre, pour les deux filles. Voilii voilou, je pense que c'est l'essentiel pour ce petit personnage.

    Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:08


Réponses aux demandes :


Arthur, ta demande est pour le moment refusée, nous avons beaucoup d'interrogations sur ton personnage, il va falloir qu'on en discute tous ensemble tranquillement. Ce n'est que partie remise, ta présence est appréciée, tout comme ton implication et ton activité. Une demande à la rentrée sera certainement acceptée ^^

Wilhelmina, ta demande est pour le moment refusée. Nous sommes conscient que cela peut apparaitre comme de l'acharnement mais ce n'est vraiment pas ça. Nous ne sommes pas contre à proprement parlé que tu aies un nouveau compte, mais on ne peut pas réellement dire qu'il y a eu une réelle amélioration au niveau de ta présence sur le forum. Ta vie IRL n'a pas l'air de tout repos, c'est en tout cas l'impression que tu donnes, nous préférons attendre la rentrée pour voir si ta présence devient plus régulière. Si c'est le cas, nous serons ravies de pouvoir accéder à ta requête Wink (N'hésites pas à nous contacter par MP si tu veux qu'on discute de tout ça ^^)

Arabella, ta demande est acceptée. Tu as été très active ces derniers temps, tu participes aux événements, tu réponds rapidement à tes RPs, tu n'hésites pas à demander des liens. C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent sur la CB, mais en dehors de ça, tu restes très active et impliquée sur le forum et ça fait plaisir à voir. Nous n'avons donc aucune raison de te refuser ce nouveau personnage. Nous espérons que tu t'épanouiras autant avec ce jeune homme qu'avec tes louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:46


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Arthur June => Prédéfini étudiant en changement de cursus
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Aiden Prince
  • Age du personnage : 11 voire 12 ans (suivant le nombre d'inscrit histoire de pouvoir rp un peu tout de même)
  • En bref, son caractère : Pour faire court, c'est une boite à farce sur patte, des bêtises en veux tu en voila qui remplisse votre univers en un rien de temps. Les temps morts et autres périodes calme c'est finit o/ Avec l'arrivée de ce pantin à ressort qui ne tient pas en place vous allez avoir du fil à retordre les préfets. Et même si pauvre Rusard s'il est encore là ( l'idée de transformer miss Teigne en chat tendance et fashion est déjà dans mon esprit ! ). Sinon il est assez tête en l'air, dissipé et pourtant agréable à vivre, un sourire toujours sur les lèvres, et ses moments mélancoliques se font en général à l'écart, il n'aime pas les montrer. Pour autant il a énormément de faiblesses, une terreur des tomates (ça c'est certain que ça doit être son pire ennemi dans une assiette ) des araignées et autres rampant de toutes sortes. Curieux et un brin téméraire, il sait pourtant jauger quand une situation n'est pas de son ressort et nécessite une intervention plus éclairée que la sienne. Inventif, c'est un bricoleur doué qui sait transformer 4 crayons en arbalète par exemple (mais toujours en veillant à ne pas blesser les autres). A l'écoute de son prochain, il saura accorder un temps de répit ( court par contre faut pas abuser) pour ceux qui voudrait du calme pour réviser.
  • En bref, son histoire : Ce phénomène de foire est allé à l'école de moldu durant toute son enfance ou presque. Trouvée à l'âge de cinq ans devant un orphelinat, son origine reste floue et inconnue (pour les moldus comme les sorciers). La mémoire altérée, toutes les jeunes années de l'enfant ont été effacées, ne laissant que de vagues rêves qui lui reviennent la nuit. (Les cinq ans manquant de sa vie seront expliqués peu à peu en rp au fil des recherches que l'enfant mènera sur ses origines) . Adopté par un couple de cracmol ( il le découvre dans l'histoire) il obtient une place à Poudlard sous le regard heureux de ses tuteurs. Il va donc découvrir le monde de la magie avec stupéfaction quand une personne du ministère viendra leur annoncer la nouvelle, suite à la magie qu'il a déployé sans s'en rendre compte.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Après un étudiant avec un projet immense (qui va bien m'occuper) j'aimerais avoir l'occasion de créer et faire grandir un petit bout dans le monde de la magie ( qui me permettra de créer à mon tour des PV liés à sa famille qui n'est pas morte mais vous en saurez plus au fil du temps hihihi)
  • Bonus d'explication : Je sais que ma demande est prématurée vu que je n'ai pas encore les 2 mois réglementaires pour le faire, Les deux mois sont là Oh terrible et toutes puissantes décideuses !! Et j'espère avoir été / être et serait suffisamment actif pour mériter ce compte et bien qui me tient à coeur il faut l'avouer ! Et comme promis je le redemande en ayant changer sans doute ce qui n'était pas clair (sur le genre de l'enfant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:18


Réponses aux demandes :


Arthur, tu as su modifier les points qui nous posaient problème dans ton personnage et ton activité est plus qu'appréciée alors nous acceptons ta demande avec plaisir ! En espérant que tu t'amuseras avec ce jeune Aiden et que tu nous feras plein de jolis bébés RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:01


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton personnage actuel :
    -> Cooper, Daniela, 15 ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Griffith, Joanne
  • Age du personnage : 11 ans
  • En bref, son caractère : Tête brûlée, Jo n'a quasiment peur de rien et frise l’inconscience face au danger. Casse-cou, elle ne doit sa survie qu'à une vivacité d'esprit et une agilité aiguisées. En constante recherche d'aventure, elle aime explorer ce qu'elle ne connaît pas et n'hésite pas à poser des questions, beaucoup de questions, jusqu'à épuiser son entourage, dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Absolument pas timide et très sociable, elle considère que tout le monde est gentil jusqu'à preuve du contraire, ce qui la rend parfois un peu naïve. Facétieuse, elle aime les farces, rigoler et enfreindre parfois le règlement. Aussi à l'aise en robe de princesse qu'en jean et baskets, elle déborde tellement d'énergie qu'elle possède également l'étrange capacité de s'endormir en un éclair et dans n'importe quel endroit, qu'il soit confortable ou non.
  • En bref, son histoire : Joanne est née de parents moldus. Dotée d'une imagination débordante depuis toute petite et ne tenant pas en place dès qu'elle a appris à marcher, Jo explorait la maison et le jardin en s'imaginant à l'aventure, participant à une grande expédition, combattant monstres imaginaires et jungle hostile. Curieuse et avide d'apprendre, elle s'intéresse à tout à l'école et travaille plutôt bien mis à part son comportement légèrement turbulent et son immense capacité à saouler son entourage avec son bavardage et ses questions incessantes. Elle possède un grand frère à l'opposé de son caractère, très calme et plutôt discret et timide. Persuadée que la vie n'est qu'une grande aventure à vivre et encore pleine de surprises, Joanne ne fut (presque) pas surprise de recevoir une lettre d'une école de magie lui indiquant qu'elle était une sorcière dotée de pouvoirs magiques. Si ses parents ont eu plus de mal accepter, comprendre et réaliser ce qui se passait réellement, Jo, elle, était très excitée et prête à partir à l'aventure la minute suivante.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : je ne suis peut-être pas une des plus rapides à répondre mais je suis régulière. En un an de présence ici (déjà !), je n'ai pas eu d'absence prolongée. NYL est tellement vivant que ça donne envie d'explorer d'autres côtés. Ce personnage sera pour moi récréatif car un caractère déluré est toujours très drôle à jouer. Il y a peu d'élèves de première année, pourtant je trouve ça drôle et intéressant de faire découvrir tout un univers à un personnage et commencer son histoire depuis le début et j'ai envie de tester ça. J'ai fait cette demande après une mûre réflexion afin d'être sûre de pouvoir assurer deux personnages à la fois sans en délaisser un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:12


Réponses aux demandes :


Daniela, ta demande est acceptée. Nous sommes contentes que tu sautes le pas pour agrandir ta schizophrénie. Plus sérieusement, ta présence RPGique est stable et tu postes régulièrement, tu es une membre volontaire, qui participe à tous les événements que l'on met en place, tu veux faire une première année ce dont on manque cruellement, autant de raisons pour nous d'être favorable à ta demande. Je suis curieuse de lire ta future présentation et de suivre les péripéties de Joanne. Mais surtout, amuse-toi bien à la jouer ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:08


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne - Etudiante, Première année
    - Nathan Z. Fitzgerald - Sixième année, Serdaigle
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Melissande Natasha Keller
  • Age du personnage : 13 ans
  • En bref, son caractère : On peut dire que Melissande est loin d'être une personne agréable. Habituée à tout avoir depuis toujours, c'est quelqu'un de très égoïste, et personnelle. Imbus de sa personne et méprisante, elle veut avoir le contrôle de tout et tout le monde. On dit de elle que c'est un maniaque du contrôle. Plutôt populaire, elle sait jouer de ses charmes et de sa fortune auprès des hommes, malgré son jeune âge. Il est sûr d'une chose, ce n'est pas cette jeune fille que l'on pourrait qualifié de sainte au premier abords, mais en creusant un peu plus, on peut se rendre compte très vite qu'en fait, elle méprise tous les hommes sans le montrer. Enfin du moins essaye. C'est une personne vraiment associable et très scénique et surtout une interminable insatisfaite. Bien sûr, elle possède de nombreuse qualités, mais pour les connaître, il faut déjà réussir à l'approcher.
  • En bref, son histoire : Originaire d'Allemagne, la famille Keller a était obligé de quitter son pays natal pour rejoindre la mère de sa génitrice qui allait bientôt mourir. Chose que le jeune fille a peine agée de 11 ans se fichait completement. De sang Pur, ses parents se sont mariés sur un accord entre les deux familles, en quelque sorte un mariage arrangé et ont donné une fille qui prendra la suite, du moins c'est ce qu'ils espèrent tous. Mais qu'en sera-t-il de Melissande qui a bien du mal à faire ce qu'on lui demande ? Rien est moins sûr, surtout que celle ci, n'a qu'une idée en tête quitter sa famille pour faire de sa vie ce qu'elle désir enfin, de plus que celle ci cache quelque chose qui pourrait bien tous les détruire.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je n'ai jamais joué une enfant, et disons que c'est un peu l'occasion de le faire étant donné qu'ils nous en manque cruellement sur le forum. Wilhelmina étant à l'université, j'ai besoin de créer un nouveau personnage tout a fait différente d'elle. Melissande sera très différente de mes personnage, pas vraiment méchante, elle s'est créée une carapace ne supportant pas qu'on lui ordonne des choses qui ne lui plaisent pas. De plus, jusqu'à maintenant j'ai jouée des personnages assez naif, là, elle sera tout leur contraire, même un peu trop. Avant je voulais jouer un garçon, mais je me dis qu'avec Nathan j'ai tout le loisir de le faire, et puis il est irremplaçable, faut se le dire. Du coup j'espère cette fois ci que ma petite louloute va être accepté, car je suis sûr qu'elle sera pas si aimé que ça mais en même temps tellement adoré, et moi je suis sûr d'adorer la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:35


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Kaylan J. Montgomery, 18 ans, USL cursus police magique
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Sasha Kendra Blackson
  • Age du personnage : 23 ans
  • En bref, son caractère : Elle est du genre à ne pas savoir ce qu'est un ennemi. La définition d'adorable ? Peut être. Naïve ? Quand même pas. Disons seulement qu'elle est prête à tout pour se faire aimer des autres.
  • En bref, son histoire : Issue d'une famille de sang mêlés il n'y a pas grand chose à dire sur Sasha. Mise à part peut être le fait qu'elle s'en soit toujours voulue après le départ de son père le jour de ses quatre ans. En soi elle n'était qu'une enfant et n'avait rien pu faire mais ayant trois soeurs plus âgées et ayant appris plus tard que son paternel avait toujours voulu un garçon elle s'est toujours dit que si elle avait été "mieux" il serait resté. D'où le fait qu'elle ait toujours tout fait pour être acceptée et aimée, aussi difficile cela soit il. Ayant toujours vécu avec beaucoup d'animaux et étant passionnée par les soins aux créatures magiques lorsqu'elle était au collège son orientation fut pour elle une évidence et elle a su se donner les moyens de devenir professeur de soins à son tour.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Sasha me permettrait de jouer quelque chose de tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent sur NYL, a commencer que c'est une femme. De plus elle a un caractère plutôt doux, chose que je n'avais pas joué depuis que j'ai trouvé ce forum il y a maintenant 1 an et demi presque. Mon passé ne joue pas forcément en ma faveur mais j'adore trop Kaylan pour m'en séparer et Sasha me fait très envie, sans compter qu'un professeur me semble avoir son utilité sur le forum. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:08


Réponses aux demandes :


Wilhelmina ta demande est acceptée. Malgré de nombreuses demandes refusées, tu as toujours accepté notre verdict, sans te plaindre ou demander d'explications supplémentaires à celles que nous donnions et c'est agréable. Ta présence reste un peu aléatoire, certes, mais tu restes présent et malgré tout actif, suffisamment en tout cas pour sauver tes personnages (et plus encore puisque tu ne te limites pas seulement à avoir 1 seul point RP Wink ). Même si j'ai du mal à voir comment un personnage peut être populaire ET asocial et difficile à approcher, j'espère que tu t'amuseras avec ton nouveau personnage

Kaylan, ta demande est également acceptée, néanmoins (oui il faut bien un MAIS, sinon ce n'est pas drôle), nous aimerions que tu revois à la hausse l'âge de ton personnage. Un professeur de Poudlard de 23 ans nous semble un peu limite. Pourquoi une école aussi prestigieuse que Poudlard engagerait une jeune professeure inexpérimentée ou presque alors qu'ils ont certainement l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:24


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Noel T. Shiver, 16ans, Gryffondor
    - A. Jesse McDermott, 18ans, Ancien Serpentard désormais étudiant

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Fursy Garrett Overton
  • Age du personnage : 15ans.

  • En bref, son caractère : Le destin l'a forcé à apprendre très tôt à se débrouiller, aujourd'hui il n'a plus besoin de personne, autonome et capable de se gérer tout seul lorsqu'il sort de Poudlard, ses propres moyens ne sont pas forcément les meilleurs au monde mais qu'importe. Bien qu'intelligent, Fursy peine souvent à voir plus loin que le bout de son nez, réagissant au quart de tour avant même d'avoir suffisamment d'informations pour se faire une idée de la situation et n'hésite pas à régler ses problèmes à grand renfort de coups. Ca ne l'empêche pas de chercher la compagnie de ses camarades, qu'il finit par étouffer malgré lui tant il brigue une exclusivité relationnelle qui n'existe pas. La vie, la vraie vie, ne le satisfait pas suffisamment alors il passe beaucoup de temps à la refaire, les yeux dans le vague avant de coucher sur papier les histoires qui ont pris forme devant son regard absent. Malgré des bons résultats en cours, l'autorité n'est pas quelque chose qu'il supporte et il ne perd jamais une occasion de s'y opposer ce qui en fait un habitué des retenues et l'éloigne de la place de chouchou des professeurs. De toute façon, qui en veut vraiment, de cette place ?

  • En bref, son histoire : La vie de Fursy est loin d'un conte de fée : une mère qui a préféré son amant à son fils et un père plus ou moins alcoolique, plus ou moins violent, mais toujours particulièrement fauché, voilà le portrait bref mais plutôt complet de la famille dans laquelle il a grandi. S'il en veut à sa mère au moins autant qu'il s'en veut à lui de ne pas avoir été suffisamment merveilleux pour la faire rester, il ne parvient pas à reprocher réellement quoi que ce soit à son père, toujours en train de lui trouver des excuses, des circonstances atténuantes... Heureusement, il est enfant unique mais la nouvelle vie de sa génitrice lui a apporté une demi-soeur qu'il adore particulièrement mais qu'il n'a pas ni le droit ni la chance de voir autant qu'il aimerait... Pourtant, malgré ça, il reste un adolescent ouvert sur le monde et ne se laisse pas facilement abattre. Son admission à Poudlard fut une surprise, voire carrément un choc, tant pour son père que pour lui. Ils ignoraient tout de la magie et refusèrent tout d'abord d'y croire. Pourtant, il faut bien avouer que ce parchemin inattendu se présentait comme une opportunité incroyable d'échapper à cette vie-là...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je sais, j'avais dit "pas plus que deux" blablabla, mais il faut quand même reconnaître que je suis à jour les 95% du temps et que les 5% restant c'est juste parce que je me presse volontairement pas, donc je pense qu'un troisième compte est largement envisageable sans que ça me pénalise. Voilà, ça, déjà, c'est fait ! Ensuite Fursy reprend un peu toutes les caractéristiques que j'ai pas avec Noel et Jesse. Plutôt sportif, loin d'être un gamin sage, pas forcément très bien élevé, pas forcément fouteur de merde mais pas forcément très loin non plus, c'est un peu la possibilité de redécouvrir des chemins que j'ai pas pris depuis un bail et qu'il serait plaisant d'arpenter à nouveau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:10


Réponses aux demandes :


Noel, après de multiples interrogations (non je blague u_u) ta demande est acceptée puisque comme tu le dis, t'es quasiment tout le temps à jour et avec ce TC nous gardons l'espoir que ce ne soit plus trop le cas, pour nous laisser le temps de souffler un peu. Ange Amuse-toi bien avec ce nouveau cas dans ta schizophrénie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 9:19


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Brynn Diana Wellington, 16 ans, Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : January Holly Shiver

  • Age du personnage : 16 ans, 17 dans pas si longtemps que ça maintenant. *-* Enfin le 13 janvier… x) Mais c’est pas si loin que ça !

  • En bref, son caractère : C’est une fille un peu beaucoup bizarre, elle a un côté hors du temps, elle aime se projeter dans le passé… Mais pas dans le passé quand elle était enfant, dans le passé vraiment loin, elle s’imagine évoluant dans la Cour des plus grands rois de France, vêtue des plus belles tenus et faisant tourner toutes les têtes. C’est une rêveuse, certainement incomprise qui a pour ambition plus ou moins secrète – surtout moins en fait – de changer de classe sociale grâce à un heureux mariage par intérêt. Elle est intelligente, assez perspicace et plutôt cultivée grâce à ses nombreuses lectures mais son désintérêt pour les cours ne lui permet pas d’obtenir d’excellents résultats scolaires. C’est une élève plutôt médiocre mais pour les ragots et les tenues vestimentaires, elle est probablement numéro un. Elle a sans doute plus de défauts que de qualités en fin de compte, légèrement opportuniste sur les bords, pas super sympa avec les personnes qu’elle n’a pas spécialement envie de connaitre, boudeuse, colérique, habituée à avoir tout ce qu’elle veut… Bref, sa compagnie n’est pas de tout repos. x)

  • En bref, son histoire : Je vais faire court parce que bon, vous la connaissez déjà et que je me doute que tout lire c’est chiant. X) Elle est née à Lerwick en même temps que ses deux frères et se retrouve donc l’enfant du milieu sans vraiment l’être, quelques minutes de décalage, ça ne compte pas vraiment, si ? Elle a grandi dans un cirque et ne s’est pas vraiment épanoui dans cet univers qui ne correspondait pas à ses rêves de princesse. Travailler pour gagner sa vie ? Merci mais non merci et même si January adore Flake, le cheval qui l’accompagne dans toutes ses prestations, elle ne se voit absolument pas continuer toute sa vie. Elle est d’autant plus déçue que ses parents sont issus de prestigieuses familles de Sang-pur et auraient pu perpétuer les traditions familiales, en soit, elle se fout bien de son sang, seule la notoriété l’intéresse. Alors forcément, quitter sa roulotte pour se rendre à Poudlard, c’était un peu la libération même si en soi ça a été dur au début parce qu’elle a été séparée de ses frères alors qu’ils étaient vraiment très proches mais aussi parce qu’elle n’avait plus vraiment le rôle de la princesse comme au cirque. Elle fait également tout pour l’obtenir de nouveau, créant sa propre petite cour comme si son château était le sien, finalement, les commérages n’ont plus aucun secret pour elle et January se projette déjà dans un futur merveilleux dans lequel elle serait reine… Enfin, elle se projetait jusqu’à la mort de son petit-ami qui fut aussi inattendue que choquante et même si elle tente de faire bonne figure et de reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée, ce n’est malheureusement pas si simple, il lui faut du temps mais elle a l’impression que personne ne veut vraiment lui accorder.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C’est le moment où il faut se vendre, non ? Ange Bah déjà c’est ma petite January, je l’ai créée, je la connais par cœur et ça m’embêterait vraiment que quelqu’un d’autre la reprenne. MAIS si je la prends c’est aussi pour la jouer bien sûr et pas pour la garder égoïstement pour moi. Very Happy Elle a eu pas mal de problèmes à gérer ces derniers temps entre la disparition d’Asling, la difficile relation avec ses frères pendant un temps, la ferme (c’était pas vraiment des vacances, pauvre petite. x)), elle a forcément un peu évolué avec tout ça même si j’ai bien l’intention de la faire redevenir la chipie égocentrique que j’aimais tant jouer, je trouve ça intéressant de pouvoir intégrer tous les bouleversements de l’année passée pour la faire voir le monde différemment. ^^ Ah et puis si j’étais capable de gérer quatre ou cinq personnages plus mon alternance plus l’administration l’année dernière, avec plus ou moins de succès et de bonne humeur, je le reconnais… Je dois être capable de gérer seulement deux persos et mes études à côté sans déserter le forum pendant des semaines entières. Ah et je précise aussi que j’essaie dans la mesure du possible de ne pas réitérer deux fois la même erreur, or mon départ numéro 1 en étant une même s’il m’a permis de prendre un peu de recul , je suis revenue pour rester et j’espère que je vais pouvoir faire souffler RPGiquement ses bougies à January en compagnie de ses deux frangins. Voilà, voilà. Ange Je fais des cookies au chocolat ou des brownies si ça peut achever de vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:17


Réponses aux demandes :


Brynn, sans surprise, ta demande est acceptée. On a absolument rien à te reprocher (sauf de fuir précipitamment la CB, c'est mal) et on espère que tu prendras plaisir à retrouver January ! Bons futurs nouveaux RPs ! Et je prends les gâteaux, au passage. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:05


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Nathanaël L. Crawford, 32 ans, Professeur de vol
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Mayricka Esmeralda Weaverly
  • Age du personnage : 22 ans

  • En bref, son caractère : May est une jeune femme sympathique qui passe sa vie à prendre soin des autres. Très altruiste, elle a le cœur à la bonne place. Elle va jusqu’à se négliger elle-même pour venir en aide à une personne. De plus, elle est le genre de personne qui s’attache très rapidement et qui accorde, parfois malheureusement, sa confiance trop tôt. De nature possessive et jalouse, elle a du mal à supporter que son entourage passe du temps avec d’autres personnes qu’elle. Elle est légèrement prétentieuse et très susceptible. May est également paranoïaque et elle se fait des peurs pour un rien. Si elle n’a pas de nouvelles de quelqu’un pendant un certain temps, elle va tout de suite imaginer le pire mélangeant souvent la troisième guerre mondiale ou une attaque de zombies. C’est une passionnée. Lorsqu’elle aime quelqu’un ou quelque chose c’est jusqu’au bout de ses doigts. Elle ne jure que par eux.

  • En bref, son histoire : Mayricka est une britannique née d’une mère très jeune. Elle n’a pas eu une enfance facile due au manque d’argent de sa maman, Anastasia. Ses grands-parents ayant coupé les vivres à leur fille lorsqu’elle prit la décision de garder le bébé, Anastasia dut se débrouiller par elle-même. Ce ne fut pas toujours facile. Elles passèrent même quelques semaines à la rue pour finalement être sauvées par une âme charitable. Mais plus le temps passait et plus Anastasia ressentait le besoin de vivre sa vie, de sortir, de faire des rencontres. Ce qui engendra beaucoup de disputes entre Mayricka et sa mère. À ses 14 ans, May fugua de la maison. Elle retrouva la rue quelques jours et elle rencontra un homme. Homme qui changea complètement sa vie. Il venait de perdre sa fille et il ressentait le besoin de jouer son rôle de père auprès d’une autre jeune fille. Il prit donc May’ sur son aile. Donnant des nouvelles à sa mère par derrière le temps que la crise d’adolescence passe. Cet homme lui redonna goût à la vie, lui redonna goût à l’école à un point qu’elle fit des études supérieures pour devenir infirmière. Pendant ses études, elle eut la chance de faire un stage à Poudlard. Ayant prouvé ce qu’elle valait, c’est vers elle que madame Pomfresh se tourna lorsqu’elle jugea avoir besoin d’aide. Son âge avancé faisait qu’elle avait dû mal à tout gérer comme avant et qu’elle avait besoin de quelqu’un pour lui venir en aide. Donc la voici à Poudlard depuis quelques semaines où elle se plait comme tout, car elle fait ce qu’elle aime. Soit aider les gens.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Mayricka est un personnage que j’ai envie de jouer depuis mon arrivée sur le forum ! J’aimerais vraiment avoir la chance de la faire vivre ailleurs que dans ma tête. Elle me donne vraiment envie cette petite ! ♥️ J’ai tout plein d’idée pour son avenir sur le forum ! Des possibles liens, des possibles postes vacants ! Elle a une histoire complètement différente de Nathanaël. Déjà, elle est fille unique, elle croit à l'amour avec le grand A. Niveau caractère, elle est également très différente et c'est ce qui m'intéresse vraiment ! Je sais que je suis encore un bébé membre, mais je me plais vraiment sur NYL ! Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée alors j’en profite à fond ! *w* En plus, je suis en vacances ! À moi les rps !! Mouhahaha ! Et je suis le genre de personne qui ne supporte pas d’être à jour en rp. Il faut toujours que j’en ai tout plein pour en avoir un sous la main lorsque j’ai envie d’écrire. Alors un second personnage est pour moi une occasion de rps davantage ! Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de mettre mon petit (grand) Nathanaël de côté. C’est mon bébé ! Ange Mais lui donner une « sœur » ça serait vraiment sympa ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:14


Réponses aux demandes :


Nathanaël, ta demande est acceptée ! En espérant que la soeur de ton bébé te donne autant de plaisir à RP que ton bébé lui-même, ahah ! Bon courage pour ta fiche, que j'ai déjà hâte de lire ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:40


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - MacAlistair Nora, 14 ans, Gryffondor
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Oswald Walker
  • Age du personnage : 18 ans (étudiant en première année)
  • En bref, son caractère : Oswald est un garçon extrêmement discret. Il ne parle pas beaucoup. Il ne rigole presque jamais. En revanche, il est toujours fidèle avec ceux qu'il aime... et parfois même trop gentil. Déterminer à s'élever hors de sa minable vie, il y va même jusqu'à s'épuiser de fatigue pour ses études.
  • En bref, son histoire : Né sang-mêlé en Ecosse, il faut dire que son passé est assez dramatique: un père absent, et une mère complètement folle, qui a tué sa petite sœur, ce n'est pas la joie de vivre!
    Tous ses événements l'a emmené presque vers une dépression. Après être parti pour aller à Poudlard, sa mère s'est suicidée. Sa détermination et son envie de travailler l'a emmené chez les Serdaigles. Il était presque Hermione Granger en homme, un garçon exemplaire et presque modèle. Il souhaite faire un métier qui permet d'aider autrui.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai quand même remarqué qu'il n'y avait peu d'élèves de premières années. Et j'ignore si je vais mettre Nora à l'université (enfin, j'ai le temps quand même xD). Et puis je voulais quelqu'un avec qui je peux m'acharner (psychopathe!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:21


Réponses aux demandes :


Nora, ta demande est refusée Tu n'as pas été très présente ces derniers mois sur NYL, te contentant d'avoir un ou deux points RPs pour préserver ton personnage mais sans plus. Nous comprenons parfaitement que parfois la vie IRL peut être très prenante, nous sommes tous dans le même panier pour ça. Malheureusement, ça joue en ta défaveur pour l'obtention de ton DC. Tu nous donnes l'impression d'être te retour, te connectant régulièrement et RPant, ce qui est une très bonne chose mais nous ne pouvons pas accepter ton DC juste parce que tu es présente depuis deux ou trois semaines, tout au plus ^^ Montres nous que tu es vraiment de retour, que tu es motivée et active et nous serons ravie d'accepter ta demande, en attentant, tu comprendras qu'on ne peut pas se permettre de te laisser avoir un second personnage alors que le premier n'a pas beaucoup évolué depuis sa création ^^ Qui plus est, en dehors de Nikita et Arthur, tous les autres étudiants sont en 1ère année alors permet moi de mettre en doute ta remarque sur le peu d'étudiants en première année ... Ils sont bien plus nombreux que tu le crois, surtout pour une partie du forum qui est censée n'être qu'annexe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:23


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Aiyana Lydia Angelica Griffith, 18 ans, étudiante (ex Serpy)

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Albus S. Potter
  • Age du personnage : 15 balais
  • En bref, son caractère : Contrairement à James, Albus est calme, posé et un minimum sérieux. Ceci dit, ça ne l'empêche pas d'avoir son petit caractère bien forgé (ce qui l'envoya à Serpentard, d'ailleurs) et de savoir s'amuser, bien que l'exemple de James ne soit pas franchement le meilleur pour ça. En bref, c'est un jeune plein de talent qu'il ne faut pas chercher à chatouiller.
  • En bref, son histoire : Albus est né de l'union entre un certain Potter et une certaine Weasley. De ce fait, il s'agit d'un sang mêlé comme les autres, à l'exception qu'il s'agit du fils de l'élu. Mais ça, ce n'est pas spécialement important dirons-nous. Avant de recevoir sa lettre le conviant à Poudlard, il est allé dans une école moldue, tout ce qu'il y avait de plus normal. Une fois la lettre reçue, il fut envoyé à l'école de Poudlard au même titre que son frère (et sa soeur un an plus tard). A présent, il est supposé être en cinquième année.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Bah de ce que j'avais compris, il y a comme qui dirait un manque de personnages élèves, donc je me suis dit que cela permettrait de remplir un peu ces effectifs. De plus, il y a de plus en plus de prédefs, dont deux qui sont très importants pour Bubus (Scorpius et James en l'occurrence). Le personnage mis à part, ça me ferait énormément plaisir de le jouer car je pourrai avec bien plus de monde qu'avec ma p'tite Aiya :isis:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: