Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 
Demandes de création de compte.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 21:12


Réponses aux demandes :


Octavia, ta demande est acceptée. Tu es active, présente (un peu) sur la CB, sinon dans le flood et en RP, nous n'avons pas grand chose à te reprocher pour être honnête. Tu es donc libre de créer ton DC et nous avons hâte de voir ce qu'il va donner. Bon courage pour ton nouveau loulou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8955
Points : 1
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demandes de création de compte. - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Demandes de création de compte. - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 13:11


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Snow S. Shiver, Serpentard, 7ème année
    - Naïa Rosenberg, Serdaigle, 6ème année
    - A. Milo de Baskerville, Poufsouffle, 5ème année
    - Anoushka N. O'Nyme, Gryffondor, 5ème année
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Blake Sasha Lennox
  • Age du personnage : 35 ans
  • En bref, son caractère : Blake est un homme qui a bien du mal à rester en place. Baroudeur, il a passé sa vie sur la route, à découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles coutumes, etc. Un peu brute de décoffrage, il dit tout ce qu'il pense sans trop penser aux conséquences, il aura tendance à être un peu trop bruyant, surtout après quelques verres. Bourru, colérique, il ne faut pas trop le chercher, sinon on finit très rapidement par le trouver. Mais Blake reste un homme bon, avec le cœur sur la main. Il fait des études en médicomagie mais ne souhaite pas travailler à Sainte-Mangouste ou dans une clinique privée, préférant offrir ses compétences à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des soins. Il intègre une association sorcière qui apporte son aide aux plus démunis. Ainsi Blake a la sensation d'être utile, d'apporter quelque chose aux autres, en tout cas dans la mesure de ses moyens. Il parcourt le monde, découvre des personnes merveilleuses mais également toutes les horreurs que l'être humain est capable d'infliger aux autres. Il est marqué par tout ça et finit par boire peut-être un peu trop pour oublier certaines choses. Autant il a toujours été très serviable pour les autres, ces inconnus qui traversent sa vie, autant sa famille a toujours été mise de côté, abandonnée. Car oui, contre toute attente, Blake a été marié, durant un temps. Il a même eu un enfant, une fille, qui a 15 ans aujourd'hui et qu'il a dû voir une fois par an depuis sa naissance, tout au plus. Blake l'aime, à sa manière. Il n'a jamais été un père poule ou qui souhaite être présent dans la vie de son enfant. Il ne sait pas comment se comporter avec les enfants ou plutôt avec son propre enfant. Il peut-être un oncle génial, mais il sait qu'il sera toujours un piètre père. Il lui envoie des lettres, lui raconte ses aventures, lui fait des promesses qu'il ne tiendra jamais. Il est conscient de ne pas être à la hauteur et parfois il le regrette un peu. C'est d'ailleurs pour elle qu'il est devenu infirmier à Poudlard en Septembre, pour apprendre à la connaître, cette jeune inconnue qui porte le même nom que lui mais qu'elle n'appelle pas « papa ». Et aussi parce qu'il endure de moins en moins les horreurs dont il est confronté chaque jour et qu'il a besoin d'un break, pour se reconstruire.
  • En bref, son histoire : Blake est un sorcier sang-mêlé, originaire d'Ecosse, qui a rejoint les rangs de Gryffondor durant sa scolarité à Poudlard. Ses parents ont divorcé quand il était enfant, il n'a jamais connu une stabilité familiale. C'est certainement pour cela qu'aujourd'hui Blake a dû mal à se poser et à rêver d'une vie de famille normale. Son père était un joueur de Quidditch professionnel, qui n'a jamais réellement brillé durant sa carrière, vu plutôt comme un joueur moyen. Quant à sa mère, elle a préféré rejoindre Hawaii, son île d'origine, après le divorce, ne supportant plus le climat écossais. Officieusement, elle a toujours eu du mal avec la nature de son ex-mari et a préféré prendre ses distances avec le « monde magique ». Elle travaille là bas en tant qu'infirmière. Elle aime son fils et est toujours heureuse de le voir, mais elle se sait pas à la hauteur. Elle ne connait rien au monde de son ex-mari et finalement de son fils, elle lui confit donc la garde de Blake. Blake reproduit le schéma familial en étant absent pour sa propre fille, même si lui n'a pas l'excuse de sa mère, le monde de sa fille, c'est aussi son monde. Vous en serez plus sur Blake une fois cette demande acceptée :noel: Sachez juste qu'il est arrivé en Septembre, avant que les Mangemorts débarquent à Poudlard Erm
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je m'ennuie What a Face Genre +++ xD Plus sérieusement, j'ai toujours été habitué à avoir au bas mot 8 comptes, sauf que ça fait quelques temps maintenant que je ne suis que sur NYL et que par conséquent, je n'ai plus que 4 comptes. Je suis à jour (enfin là il me reste Sibylle et je suis à jour) et je découvre l'ennui qui découle d'être à jour. Et puis je n'ai jamais joué d'adulte. J'ai eu deux étudiants, mais jamais de vrais adultes, du coup j'ai envie d'exploiter ce type de perso, qui a déjà vécu, mais qui revient à Poudlard avec un autre statut qu'élève. Au vu de la situation actuelle, un infirmier ne sera pas de trop What a Face C'est un personnage qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, j'ai hâte de le jouer Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 15:32


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Sibylle I. Sullivan 18 ans Poufsouffle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Safia El'Meara
  • Age du personnage : Quinze ans
  • En bref, son caractère : Safia est une jeune femme énergique, amusante, qui aime rire et passer du bon temps. Elle est quelque peu espiègle et a toujours des idées démentes pour s'amuser. C'est aussi une battante elle ne baisse jamais les bras et n'aime pas l'échec très loyale elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui mais une fois celle-ci donner elle ferra tout pour cette personne. Elle ne supporte pas l'injustice et il est compliqué de la faire changer d'avis on peut la considérer comme totalement bornée et têtue mais elle l'assume et en fait même une fierté car pour elle cela signifie ne pas se laisser marcher sur les pieds. En gros c'est une boule d'énergie, de bonne humeur et de folie le genre de copine qui nous rend dingue, qui nous épuisent mais qu'on adore car elle nous fait rire à tout bout de champs.
  • En bref, son histoire : Safia sera une sang-mêlé moitié anglaise moitié indienne, pas de frère pas de soeur seulement un cousin qu'elle considère comme tel. Elle a grandit comme une moldus jusqu'à ce qu'elle entre à Poudlard allant dans des écoles pour non sorciers, elle n'as pas eut une histoire de famille compliqué et on peut dire que son enfance à été plutôt calme et banale.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je vais pas vous pondre une argumentation de six pieds de long en mode dissertation parce que cela va être chiant à lire pour vous l'intérêt pour moi c'est avant tout d'avoir une fille plus folle plus libérer que la gentille Sibylle pouvoir explorer d'autre liens et d'autre rp tout en restant à Poudlard étant donné que Sibylle devra normalement bientôt quitter l'école, sa sera pour moi l'occasion de placer un autre perso et de commencer à le développer surtout que celle-ci va être une tête brûlée drôlement amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:19


Réponses aux demandes :


Naïa, ta demande est refusée acceptée. Je te déteste, tout le monde te déteste d'ailleurs et nous n'acceptons que parce que ça fait des mois que tu nous menaces de venir nous égorger si jamais on te dit non... Comme je te le disais hier, je n'ai aucune envie de te voir RP avec un compte supplémentaire, ton style fait affreusement mal aux yeux, on se fait vraiment chier en te lisant et tu manques réellement de créativité... Mais bon, on a pas le choix, so be it. Mais c'est le dernier. Wink

Sibylle ta demande est refusée pour le moment. Nous sommes désolée mais tu n'es pas très active sur le forum que ce soit en RP ou sur la CB, dans le flood, etc. Evidemment, passer tes soirées parmi nous n'est clairement pas une obligation mais nous avons l'impression que ton personnage n'est pas encore assez développé pour que tu puisses en créer un autre. J'espère que tu le comprendras. Smile Par contre, ce n'est évidemment pas un non définitif, lorsque Sibylle aura vraiment pris ses marques sur le forum, nous serons absolument ravie que tu nous rejoignes parmi les "gens-aux-troubles-de-la-personnalité".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptySam 13 Mai - 14:02


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Phoebe S. Llewellyn, 17 ans, Gryffondor (à remplacer)
    - Morgana Burgess, 34 ans, Directrice de Serpentard
    - Narcissa A. Breckenridge, 16 ans, Serdaigle
    - Jayden S. Rosenbach, 12 ans, Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Tasha Lennox-Blackwood
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Tasha a un caractère tout feu tout flamme. Elle est l'archétype d'une personne qui peut se montrer têtue, ainsi que colérique avec une tendance à ne pas savoir se contrôler. C'est donc une fille assez impulsive, casse-cou et un peu capricieuse, qui a son caractère mais qui n'en est pas moins quelqu'un d'aimable, sincère, sociable et qui fait preuve d'altruisme avec les autres. Tout comme son père, elle a le goût de l'aventure, elle est indépendante et non pas rattachée à quelqu'un ou à quelque chose qui la priverait de sa liberté. Elle est à cheval sur ses convictions avec une grande envie de faire ses preuves et c'est une personne juste et droite mais qui, au delà de son image forte, reste une jeune fille égarée entre l'invasion des Mangemorts et l'entrée de son père dans son quotidien d'élève.

  • En bref, son histoire : Tasha est une sorcière de sang-mêlé, née d'une mère aimante qui a toujours été là pour elle et d'un père dont elle a toujours admiré les prouesses à l'étranger qu'il lui racontait par courriers mais qui a malheureusement été absent durant toute son éducation à cause de son travail en tant que médicomage. A l'époque, elle l'aimait tout de même et elle était très fière de lui même si elle ne le voyait que très rarement. D'ailleurs, sa mère n'a pas supporté toutes ces absences et elle a fini par divorcer avant de se remarier plus tard avec un dénommé Hoswald Blackwood, dont Tasha a pris également le nom quelques années plus tard. Son enfance fut bien heureuse malgré la reconstruction de sa famille, son beau-père étant présent pour elle et lui apportant du mieux qu'il le pouvait l'affection paternelle qui a manqué à Tasha. Aujourd'hui, savoir que son père biologique travaille à Poudlard ne constitue pas une mince affaire pour elle. Elle est partagée entre l'envie de lui donner une chance de lui montrer qu'il est capable de rattraper des années de manquement à son rôle et sa déception, ainsi que sa grande colère à son égard. Et puis, elle craint que ses promesses ne soient, une fois de plus, que des paroles en l'air... Ceci dit, au fond d'elle, elle n'a jamais renié son admiration pour sa personne, son courage ou pour tout ce qu'il a fait aux personnes subissant la rage de la guerre, dans les pays à risques.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Je dois avouer que lorsque Milo a posté ce PV, j'ai eu un gros coup de coeur pour elle et que son lien avec Blake est super intéressant à jouer (il me rappelle un peu celui que j'avais avec Narcissa et le professeur Breckenridge, avant qu'il ne parte). De base, le personnage de Blake en lui-même est très plaisant, j'ai bien aimé lire sa fiche de présentation (l'histoire est très bonne !), alors quand j'ai lu ce qui en était de Tasha, j'en suis venue à être tentée de la jouer. Cela fait un bon moment que je trouve que je stagne pas mal avec Phoebe. C'est bizarre et je suis un peu triste de devoir m'en séparer alors qu'elle est là depuis un bail mais j'avoue avoir moins de passion à écrire avec elle qu'avec mes trois autres personnages chiants que vous aimez tant. Coeur What a Face Je ne sais pas vraiment ce qui manque à Phoebe et qui me donne moins l'envie d'écrire avec elle mais ce que je sais, c'est que je crois n'avoir plus grand chose à explorer avec elle. Sa grande amitié avec Chuck m'a fait longuement hésité avant de prendre cette décision mais après en avoir discuté avec elle, elle m'a fait comprendre que je ne pouvais pas garder un perso juste pour un lien précis. J'ai été contente qu'elle ait réussi à honorer sa première année en tant que capitaine. Phoebe continuera de fréquenter Poudlard et tous ses amis (dans la paranoïa et la peur de se faire torturer) pour le moment mais j'ai le regret d'annoncer qu'elle mourra à la prochaine bataille contre les Mangemorts quand elle aura lieu. Erm Il faudra bien des morts là-bas, j'étais la première à le dire sur la CB, donc voilà.
    Bref, tout ça pour dire que je serais sans doute plus heureuse de jouer avec Tasha plutôt que de chercher vainement un truc à faire avec Phoebe qui me plaise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:33


Réponses aux demandes :


Phoebe, ta demande est acceptée. On trouvait ça un peu étrange que tu n'attendes pas fin juin pour faire ton changement, avec tous les changements officiels mais on peut comprendre que tu n'arrives plus vraiment à RP avec ta Phoebe et que tu es besoin de changer de personnage, c'est pour ça que nous acceptons ta demande. Tu es une de nos membres les plus actives, présente sur la CB, tu es partout dans les RPs et je ne doute pas un instant que ma précieuse petite Tasha sera bien avec toi Perrin (T'as plutôt intérêt d'ailleurs sinon :hunter: Suspect xD) Brefouille, au revoir jolie Phoebe, notre cachalot adoré va nous manquer et bonjour parfaite Tasha, tu entrer dans la meilleure des familles avec le meilleur des papas Cool (Je parle d'Hoswald, bien entendu Demandes de création de compte. - Page 6 1434744687) Hâte de voir sa jolie bouille débarquer et si tu as des questions, tu sais où tu peux me trouver Pompom Girl Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 17:39


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Tracy A. Bennett, 15 ans, Serdaigle.
    - Isidore M. Vayne, bientôt 16 ans, Serpentard.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : E. Jade Rosebury
  • Age du personnage : 12 ans.

  • En bref, son caractère :
    Inventive, habile, débrouillarde, mais aussi bavarde, caractérielle, opportuniste, excentrique, colérique, un brin hyperactive, souvent incapable de se concentrer, Jade n’en fait souvent qu’à sa tête. Elle a un goût très (trop) prononcé pour l’argent, et se lance dans les affaires dès sa première année en ouvrant un petit commerce clandestin d’ingrédients volés, ce qui lui vaudra quelques ennuis avec le corps professoral. Malheureusement, l’arrivée de Blackman dans le château entraînera une forte baisse des ventes, et un sérieux souci de réapprovisionnement du stock… Elle cherche depuis quelques temps à réussir le Polynectar, et rêve de se procurer un niffleur de compagnie. Jade compte parmi son entourage une petite poignée d’amis fidèles (elle considère que c’est une faiblesse d’en avoir trop) : pour ceux-là, elle est d’une loyauté sans faille, même si parfois très possessive, et se sentira directement concernée si quelqu’un leur veut du mal. Néanmoins, elle n’est pas très sensible aux marques d’affection, elle trouve ça surtout bizarre et préfère qu’on garde ses distances de ce côté-là (il faut savoir rester professionnel). Elle comptera aussi quelques clients réguliers, et bien sûr quelques ennemis… Si elle doit vous compter dans cette dernière catégorie… cela deviendra vite compulsif et obsessionnel chez elle, et elle consacrera un temps et une énergie folle à vous rendre la vie impossible : attendez-vous à des batailles de boulettes de papier en classe, à vous faire voler vos affaires, kidnapper votre animal de compagnie, à passer votre temps à faire face à des techniques de sabotage, et à ce que votre vie privée soit fouillée de fond en comble avec bien sûr dans l’idée de vous écraser. D'ailleurs, le poste de batteuse au Quidditch l'intéresse uniquement dans le but de pouvoir se promener avec une batte à longueur de journée... En revanche, si elle ne voit pas en vous une menace, elle sera tout à fait disposée à vous aider… si vous y mettez le prix.

  • En bref, son histoire :
    Ses parents contraints de faire face à quelques problèmes familiaux, notamment à la disparition de son frère aîné, Jade est envoyée dans un pensionnat relativement jeune, où elle apprend d’emblée que pour ne pas se faire marcher dessus, il faut s’imposer comme « mâle alpha » : elle s’applique à observer les mécanismes des autres pensionnaires pour en tirer profit, et cette démarche fonctionne… Jusqu’à cette fameuse colonie de vacances. Un camp est organisé en forêt, et c’est là qu’elle les rencontrera : les Sinclair. Un frère et une soeur, des démons humanisés. Une guerre sans merci à base de coups fourrés, de bâtons dans les roues, se livre entre eux, jusqu’à ce que Jade soit obligée de reconnaître que cette fois, elle est tombée sur plus fort qu’elle. Alors quelle ne sera pas sa surprise de les retrouver à Poudlard…
    Néanmoins, il y a un côté plus sombre qui habite Jade : l’année de ses neufs ans, persuadée d'être sur la piste de son frère disparu après avoir quitté son domicile en pleine nuit, elle est attaquée par un loup-garou et mordue au niveau du tibia. Il s’avère après un séjour à Sainte-Mangouste qu’elle n’échappera pas à son destin : la transformation est pénible, et elle mettra très longtemps à s’adapter à son nouveau traitement, mais elle devient lycanthrope à son tour. C'est un évènement qui cause beaucoup de troubles dans sa vie, y compris dans sa famille, puisqu'elle sera amenée à déménager, et à s'entretenir plusieurs fois avec le ministère pour être recensée comme créature nocturne. Lorsqu’elle rentrera à Poudlard, un programme sera mis en place pour faciliter son intégration, et elle sera amenée à passer beaucoup de temps à l'infirmerie. Pour l'instant, il n'y a jamais eu d'accident lié à ses transformations, mais pour combien de temps encore... ?

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Hahaha, je crois que j’ai beau le nier, j’adoooore quand mes personnages ont leur vice. Mais même si Tracy et Isidore sont sacrément atteints, ils n’ont pas un mauvais fond. C’est plus ambigu pour Jade, malgré son jeune âge ! Et ça va être un plaisir monstrueux à jouer pour moi. Qui plus est, elle serait mon neuvième personnage ce forum, et ce serait la première à être un loup-garou. Ça fait une éternité que je mourrais d’envie d’en incarner un ! Par contre, je ne laisserais pas du tout tomber mes deux petits premiers, je m’amuse beaucoup avec eux, et je m’appliquerais à trouver un équilibre entre tous les trois pour que chacun puisse aller au bout de leur potentiel ! Et en ce qui concerne Jade, je suis follement impatiente de voir ce qu’elle va devenir confrontée à vos personnages, aux liens qu’elle va construire, et au nouveau contexte. Attendez-vous à l’avoir dans les pattes, surtout toi Sage. :noel:
    (J’attends quand même mes 1500 pour poster sa fiche, mais comme je suis plus trop loin, j’envoie ma demande par anticipation pour la commencer à l'avance, parce que j’suis à jour et que j’m’ennuie. Demandes de création de compte. - Page 6 1908207533 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 20:27

J'ai fermé des sujets (j'en ai beaucoup moins et d'autres sont pratiquement clos), j'ai attendu de voir ce qu'il m'attendait au travail pour l'été et je me suis mise à jour (presque hein, me reste juste de rps de moins d'une semaine) donc je retente ma demande en espérant que cette fois soit la bonne Aimie


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Perrin S. O'Riordàn, Quinze ans, Gryffondor
    - Scorpius H. Malfoy, Dix-huit ans, Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Matrim Sevenoaks-Newton
  • Age du personnage : Quinze ans (seize en juillet)

  • En bref, son caractère : Vous pensez peut-être que vous le connaissez, mais c'est tout autre chose. Le jeune homme, froid, distant, renfermé et arrogant que vous pensez connaître n'est pas exactement celui que vous pensez qu'il est. Petit prodige de Quidditch, vous vous demandez certainement pourquoi il a tout arrêté du jour au lendemain alors qu'à peine âgé de douze ans, il devenait l'un des meilleurs poursuiveurs que Poudlard est connu ? Il y a tan de secret chez Matrim, à commencé par la raison pourquoi il n'utilise pas son premier prénom. Il n'est pas aussi insensible qu'il peut vous le faire croire, pas aussi désintéressé par votre personne ou votre amitié que vous pouvez en avoir l'impression. Il a beaucoup à apprendre sur lui notamment qu'il est sensible, généreux, passablement naïf, passionné et intelligent. C'est un jeune homme observateur et intelligent qui a une terrible peur de ce que les gens pourraient penser de lui s'ils savaient vraiment tout sur lui. Il est facilement manipulable, sans doute pour cette raison qu'il se cache derrière ce masque de distance. Il n'aime pas seulement le Quidditch, c'est un passionné de musique également, de psychologie et de criminologie. Il cherche à comprendre les gens en profondeur ce qui est assez ironique parce qu'il déteste qu'on vienne se mêler de sa vie. Disons qu'il est comme un petit animal sauvage qu'on doit apprendre à apprivoiser. Saurez-vous vous attirez son amitié ou bien vous détestera-t-il pour avoir essayé d'apprendre ses secrets ?

  • En bref, son histoire : Anatole & Myria se sont rencontrés à Sainte-Mangouste où ils étaient tous les deux étudiants en médicomagie. Rapidement ce fut le coup de foudre, ils se mirent ensemble et planifièrent un magnifique futur. Le véritable amour ! Deux ans plus tard, Myria donna naissance à un petit garçon qu'ils nommèrent Harrison. Un gamin adorable, curieux, aventurier et allumé. Il n'y avait qu'une tâche dans leur famille parfait ; Anatole avait en réalité une autre femme de sang pur, comme lui, la femme que ses parents lui avaient demandé d'épouser. Cette femme, elle avait elle aussi un enfant de notre médicomage ; Andrea, un an plus âgé que le petit Harrison. Ça aurait put resté ainsi, il aurait pu continuer à leur envoyer de l'argent pour subvenir à leurs besoins sans jamais pointer le nez dans leur vie si les choses n'avaient pas brutalement changé un soir, alors qu'Harrison était âgé de cinq ans. Ils venaient d'emménager dans une vieille maison sorcière. Le gamin partie en exploration avec une nouvelle amie fut la victime d'un mauvais sort, une malédiction. Ça ne tourna pas trop bien, son état de santé dégringola. L'enfant fut hospitalisé pendant un bon moment. Les médicomages ne savaient pas trop comment agir, ils ne savaient pas quoi faire parce que la malédicton, ils arrivaient pas à l'identifier. Anatole ne pouvant plus supporter de voir son fils ainsi, il quitta sa famille retournant auprès de celle que ses parents avaient tant voulu le voir avoir, abandonnant Myria et le petit Harrison malade. Les choses remontèrent pour le gamin après ça, mais il ne fut plus jamais le même. Il avait maintenant peur de tout, de tout le monde. Il était craintif, chétif, pâle et ne parlait plus beaucoup. Toujours à faire l'aller-retour entre sainte-mangouste et la maison toute petite maison que sa mère avait acheté dans le nord de l'Irlande près de chez ses grands-parents maternels ; des moldus. Myria ne garda plus qu'un emploi à temps partiel à l'hôpital pour sorcier, voulant être là pour son fils. Ce fut un moment très difficile que de le laisser partir pour Poudlard le sachant malade, elle ne voulait pas qu'il soit loin d'elle. Sans l'intervention de son père, elle n'aurait jamais laissé Harrison, qui se faisait maintenant appelé Matrim, partir pour l'école.

    Les premières années furent de véritables montagnes russes pour le jeune homme. Il était un étudiant brillant, presque toujours dans les premiers de classe, un excellent joueur de Quidditch, l'une des rares choses héritées de son paternel. Il restait néanmoins un peu exécrable, pas de très bonne compagnie, arrogant et énervant. Rares étaient ceux sachant pour son accident, encore plus ceux sachant qu'il avait un demi-frère au château, qu'il était le descendant d'une grande famille de sang pur. Ça, c'était son secret à lui. Il s'était promis de le garder, allant même jusqu'à prendre le nom de jeune fille de sa mère, pour ne pas être comparé à son demi-frère si parfait, son demi-frère qui réussissait tout, le fils prodige de leur père.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Matrim est un personnage que je reprends. Je l'ai joué pendant deux ans sur un autre forum, et il me manque beaucoup. Son évolution ici sera bien différente de ce qu'il a pu être sur l'autre forum, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi de le reprendre. Il est bien différent de Perrin et Scorpius, beaucoup plus renfermé, plus secret, plus aigris. Ce sera intéressant de développer un autre type de personnage dans ce contexte. Matrim est fasciné par les comportements déviants, ce qui fait qu'il voue une certain fascination malsaine à l'égare de Blackman. Il aimerait le comprendre, l'étudier, le percer à jour. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser un sadique psychopathe de près. Il n'est pas exactement du côté de Blackman, n'ayant aucun problème avec les moldus, mais prend un malin plaisir à l'observer lui et tous ses sbires ainsi que tout ceux ayant choisit de le suivre. Qu'est-ce qui les motive ? Ont-ils besoin qu'on les guide ? Agit-il comme une sorte de leader de secte ? Jusqu'où leurs comportements peuvent-ils les mener ? Il les observe tous attentivement, ce qui est néfaste. En agissant ainsi, il tente d'oublier que son corps le trahit, l'empêcher de jouer au Quidditch et que, bientôt, il lui enlèvera plus que ce à quoi il peut s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:27


Réponses aux demandes :


Tracy, ta demande est acceptée. Bien entendu elle n'est pas actuelle, puisque tu es en absence jusqu'à la fin de ton concours, mais en tout cas nous acceptons qu'à ton retour, tu puisses créer ton troisième compte. Tu es active avec tes deux premiers comptes et nous espérons que tu le seras avec trois, sinon on te bannit à vie d'ici What a Face Coeur

Perrin, ta demande est acceptée aussi. Tu es actif avec tes deux premiers loulous, que ce soit en RP, sur la CB ou dans le flood. Tu es un membre actif et on espère que tu le resteras avec trois comptes. Eclate toi avec ton nouveau perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 19:52


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de tes personnages actuels :
    - Daniela Cooper, 17 ans, Poufsouffle
    - Joanne Griffith, 13 ans, Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
    Wendy D. Hastings

  • Age du personnage :
    14 ans

  • En bref, son caractère :
    Pénible, serait le mot le plus approprié pour résumer le caractère de Wendy. Issue d'une famille très très riche, elle est gâtée et capricieuse et elle ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme elle le veut. Indifférente face au sort des autres personnes qui ne l’intéressent pas, elle ne s'occupe et se préoccupe que d'elle-même. Manipulatrice, hypocrite et bonne comédienne, elle s’efforce de donner bonne impression face aux personnes susceptibles de lui donner ce qu’elle désire. Intelligente, elle est pourtant meilleure en théorie qu'en pratique car elle n'est pas très manuelle. Très ambitieuse, elle a déjà un plan de carrière tout tracé, aidé par les relations de sa famille et gare à ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Bref, un amour Demandes de création de compte. - Page 6 1434744687

  • En bref, son histoire :
    Sang-Mêlée, Wendy profite avec aisance du monde moldu comme du monde sorcier. Fille d'un père milliardaire et d'une mère mannequin, Wendy a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Gâtée et surprotégée, elle a déjà su se faire une place dans la société sans effort. En effet, possédant une grande taille pour son âge, Wendy s'est déjà fait repérer par les agences de mannequin et photographes que côtoie sa mère. A 14 ans, elle a donc déjà posé dans les rubriques mode "ado" de magazines moldus mais aussi de magazines sorciers. D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en vanter. Pour elle, tout lui est dû et elle pense que la réussite est facile, ne comprenant donc pas ceux qui manquent d'ambition ou vivent avec peu de moyens. Elle rêve de devenir célèbre aussi bien dans le monde moldu que dans le monde sorcier (pourquoi se contenter que d'un quand on peut avoir les deux ?)

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Ça fait déjà de nombreuses semaines que je suis souvent à jour avec mes deux autres personnages que j'aime d'amour et que je prends toujours autant de plaisir à jouer (aucun risque donc que ce nouveau perso soit à leur détriment). Même si ce n'est pas forcément un personnage très original (Brooklyn, Perrin et Skat m'ont refilé un complexe d'inferiorité niveau imagination Winslow) mais ce perso est le total opposé niveau caractère de Danni et Jo, donc c'est très amusant pour moi de varier. Et puis j'ai l'ai choisie en quatrième année pour étoffer un peu les rangs des plus jeunes (et parce que l'avatar que j'ai choisi a aussi 14 ans). Voilà voilà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 22:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Lowell Bartlett, Poufsouffle, 6ème année (16 ans)

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :

    Le nom du scénario est Casey Beckett, mais comme il est modifiable avec seule exigence que le prénom soit unisexe je voudrais utiliser le nom Rory J. Fleming.

  • Age du personnage : 15 ans (4ème année, redoublante)

  • En bref, son caractère : Rory est en colère contre le monde entier et elle le fait sentir. Elle est prête à tout pour défendre son honneur personnel, et la carapace qu'elle s'est construite, et n'a pas peur d'utiliser ni ses mots, ni sa baguette. Même quand ça ne la concerne pas, elle saisit chaque occasion d'être en désaccord avec quelque chose ; elle aime les débats, les duels, les compétitions. Elle aime qu'on l'admire, qu'on la voit, qu'on la craigne un peu aussi. Elle dit qu'elle n'a besoin de personne, et c'est vrai qu'elle a appris à se débrouiller seule toute sa vie et déteste avoir une dette envers quelqu'un. Tout ce qu'elle a vécu l'a endurcie, lui a appris à toujours tenir tête et à ne pas se laisser abattre. Elle vit avant tout pour elle-même et n'hésite pas à mentir ou à tricher pour arriver à ses fins.

  • En bref, son histoire : Rory est une née-moldue originaire d'Oxford, fille d'ouvriers. Son père, insatisfait de son travail ingrat, est tout aussi insatisfait de sa femme qui ne fait pas assez bien le ménage et de sa fille qui a le mauvais goût de ne pas être un garçon. Famille pauvre dans un quartier au niveau de vie moyen, ils sont la risée de leurs voisins et la petite Rory aux robes recousues n'arrive pas à s'intégrer à l'école. Son seul soutien est son voisin, Brooklyn, jusqu'à qu'il soit retiré à ses parents et placé en famille d'accueil. Rory lui en veut de l'abandonner, même quand elle est adoptée elle-même un an plus tard. Parce que ce n'est pas ce qu'elle attendait, ils ne l'aiment pas vraiment, ils trouvent juste que ça rend bien d'avoir un enfant dans leur salon à côté du chien et derrière la télé. Rory connaît quatre familles d'accueil différentes mais ce sont toutes les mêmes pour elles, elle ne se sent jamais à sa place. Elle cache les pouvoirs qu'elle a découvert à huit ans parce qu'elle croit que c'est interdit, dangereux et que c'est pour ça qu'elle est toujours à part. Elle commence à rejeter tout le monde par défaut, même ceux qui essaient vraiment parce qu'elle n'a plus confiance. A 11 ans, elle reçoit sa lettre de Poudlard, un professeur vient la chercher et tout est différent. C'est un monde qu'elle comprend. Elle s'immerge dans la culture magique et veut tout apprendre. Cet été, elle ne retourne pas chez sa famille d'accueil. Du moins jusqu'à ce qu'un avis de recherche soit publié et qu'on la retrouve endormie dans un parc. Elle change encore de famille mais ce qui est important pour elle maintenant c'est Poudlard et la magie.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ce scénario de Brooklyn m'a tout de suite attirée par son côté un peu sauvage, indépendant et menteur. J'aime jouer des personnages opposés, du coup tandis que Lowell est un nounours qui ne vit que pour les autres, Rory ne vit que pour elle-même. Le lien qu'elle a avec Brooklyn est très intéressant et j'ai envie de jeter ce personnage pas facile à vivre parmi les pauvres élèves de Poudlard.

    Je ne suis sur le forum que depuis un peu plus d'un mois, mais je suis très active et très motivée donc je pense que je n'aurai pas de problème à gérer un deuxième personnage. Après je sais que je me pointe rarement sur la CB, c'est pas parce que je vous aime pas mais je me sens très mal à l'aise sur les CB en général, j'aime pas discuter dessus même quand je connais bien les membres. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas envie de m'intégrer dans la communauté, j'adore déjà rp avec vous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 23:04


Réponses aux demandes :


Daniela, ta demande est acceptée. Tu es active avec tes deux comptes et ces derniers temps, régulièrement à jour. Tu floodes et tu passes souvent sur la CB, nous ne voyons aucune raison de te refuser ta demande de création d'un nouveau personnage. Eclate toi bien avec ta louloute Coeur

Lowell, ta demande est refusée mais ce n'est que temporaire. Tu es très active, nous ne revenons absolument pas sur ça et le fait que tu ne viennes pas sur la CB n'est absolument pas rentré en ligne de compte, tu as le droit de ne pas aimer y aller, tu n'es pas la seule et nous pouvons parfaitement le comprendre. On te voit de temps en temps dans la zone de flood et c'est déjà bien Câlin Malheureusement, tu es arrivée assez récemment et tu n'as pas encore connu Poudlard ouvert. Je pense qu'il vaut mieux attendre la rentrée avant d'envisager de refaire une demande de DC. Et si d'ici là tu es toujours aussi active, nous serons ravie de te voir créer un nouveau personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 12:44


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - E Abelde Baskerville -18 ans - Serpentard
    - Chelsea Vega (à remplacer) -16 ans - Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Sid Lewis

  • Age du personnage : 16 ans

  • En bref, son caractère : Sid est une punk, une rockeuse, une rebelle. Mais pas non plus du genre à mettre le bazar partout où elle passe. Quand quelque chose l’intéresse, elle mettra toute sa volonté, son temps et son énergie dedans. Bien evidemment les règles elle s’en fiche, et plus on essayera de lui faire respecter le règlement, et plus elle s’amusera à l’enfreindre. Sid reste tout de même une gentille punk, aidant les autres, profitant de la vie et de ses bonnes choses. Mais attention à ne pas trop la cherché, vous risquerais de le regretter car elle n’hésitera pas à vous mettre son poing dans la face si vous l’embêter un peu trop.

  • En bref, son histoire : Sid est une née moldue, elle a grandi dans l’univers punk rock qui lui vient de ses parents. Comme tous moldu, elle a été à l’école jusqu’elle reçoive sa lettre pour Poudlard. Elle a redoublé sa première année car elle été trop occupée à découvrir le monde sorcier par ses propres moyens qu’à étudier ses cours. Cette année elle redouble sa 4ème année car elle était enfermée dans un cachot ou en train de faire des corvées absurdes à cause de Blackman et de ses mangemorts.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je voudrais remplacer Chelsea par ce personnage car je n’arrive plus à jouer Chels depuis un moment. Sid me correspond beaucoup plus dans son caractère. En plus Chelsea n’a plus beaucoup de lien actif et n’arrivant plus à la jouer je n’arrive plus à trouver de nouveau lien. Sid me permettrait de repartir à zéro, avec une nouvelle histoire, une nouvelle intrigue puisqu’elle est née moldu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 22:10


Réponses aux demandes :


Abel, ta demande de changement de compte est acceptée. Tu peux poster ta fiche dès à présent, on fera le changement de pseudo à ta validation ! J'espère que tu trouveras toute l'inspiration nécessaire pour faire vivre ce nouveau personnage et que tu prendras plaisir à le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 19:19

Coucou les admins'.

Je viens faire une demande pour changer Chris en un autre personnage. J'aurais peut-être dû le faire au moment du choix d'orientation, oui. Mais je pensais réussir à jouer Chris encore un peu, ce qui n'est pas le cas. Voilà, voilou.


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    -Chris Hummel, étudiant de 2e année (à remplacer)
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Logan A. Light
  • Age du personnage : 15 ans

  • En bref, son caractère : Son caractère serait le suivant: extraverti (capable de parler à tous et de faire des choses insensées/improbables), M. Je-sais-tout (ramenant sa science à tout va), arrogant envers les Nés-Moldus, ambitieux (capable de tout pour réussir dans sa vie), travailleur (grand lecteur, aime suivre les cours et faire ses devoirs) et colérique (il ne faut pas le chercher, il se mettra vite en colère).

  • En bref, son histoire : Logan serait un Sang-Pur qui aurait grandi avec ses deux parents et quelques frères et soeurs dans le dénigrement des Nés-Moldus et Sangs-Mêlés. Il aurait aussi adorer lire, écrire, apprendre, etc. Il serait gay comme mon Chris. Il aurait habité Londres avant de venir au château. Une fois là-bas, il aurait appris à être tolérant, tout en ayant du mal avec les Nés-Moldus quand même. Il sortirait (en secret pour ne pas être vu de ses amis populaires et anti-Moldus) avec un Né-Moldu.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je crois que je n'arrive plus à jouer Chris, il tourne en rond comme il est étudiant et a donc peu de liens avec Poudlard. En plus, j'ai peu RP cet été (d'où la suppression d'Elena, que je comprends). Comme ça, je pourrais recommencer à RP à Poudlard et me remettre dans le bain. Et puis un seul compte, mais un seul compte actif, c'est pas mal non plus? Et je m'excuse par avance (si la demande est acceptée, bien sûr) auprès de ceux avec qui j'avais des liens ou avec qui je prévoyais des liens/RP(comme Saskia)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 6:41


Réponses aux demandes :


Chris, ta demande de changement de compte est acceptée. Tu peux commencer dès maintenant à faire ta fiche, à moins qu'elle soit déjà prête à poster ? On se chargera des modifications au moment de ta validation. En espérant que tu retrouves la motivation à RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptySam 9 Sep - 18:27


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Lowell Bartlett, 16 ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Frances Ainsworth
  • Age du personnage : 14 ans

  • En bref, son caractère : Frances est une fille passionnée et idéaliste qui aime s'engager dans un tas de causes. Défendre la veuve et l'orphelin est sa passion et elle aime se lancer dans des discours enflammés sur tout et n'importe quoi. Frances n'hésite pas à s'exprimer, et d'ailleurs il est très facile de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent à chaque moment étant donné qu'elle est mauvaise menteuse. Son caractère fort et passionné mais assez prévisible la rend facilement manipulable. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais quand elle le fait, c'est entièrement. Elle aime aider et prendre les choses en main. Elle est par contre jalouse et possessive, et sujette à des accès de colère qu'elle a du mal à contrôler.

  • En bref, son histoire : Frances est fille unique, née à York, et a vécu seule avec sa mère pendant de nombreuses années. Elle ne sait rien de son père, qui a abandonné sa mère avant même sa naissance. Elle a vécu son enfance parmi les moldus, parce que sa mère voulait s'éloigner du monde sorcier - elle était toutefois au courant de l'existence de ce monde avant son entrée à Poudlard. Elle aime énormément sa mère, et se méfie de ses différents compagnons. Lorsqu'elle a 11 ans, sa mère rencontre Michael, un homme (moldu) qui a un fils de son âge, Finley ; il se trouve que ce fils est un sorcier, et Frances et lui rentrent à Poudlard en même temps, ce qui pousse sa mère à avouer à Michael sa propre condition de sorcière. De son côté, Frances, réticente au début, accepte d'aider Finley à s'intégrer dans le monde magique. Elle finit par beaucoup l'apprécier et même à accepter la présence de son père. Elle vit très mal l'occupation des mangemorts pendant sa troisième année et l'envoi de Finn aux cachots.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Je retente ma chance maintenant que la rentrée est arrivée, avec un autre personnage qui me tient également à coeur et que j'ai pris le temps de bien développer. Frances est plus intense et moins positive que Lowell, et j'aime vraiment avoir plusieurs personnages sur un forum pour pouvoir varier. J'ai réduit mon nombre de rps en cours avec Lowell, donc je pense pouvoir gérer, et j'espère que ma demande sera acceptée cette fois Coeur (d'ailleurs je comprends totalement que la dernière ait été refusée, j'admets moi-même que j'allais trop vite, du coup cette fois j'ai quand même un peu plus réfléchi avant de me lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 11:05


Réponses aux demandes :


Lowell, ta demande de création de compte est acceptée. J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage autant que tu t'amuses avec Lowell et que tu pourras le développer tout aussi bien. Very Happy J'attends avec impatience la lecture de ta fiche. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 19:07


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Savannah R. Calwell, cinquième année, Serpentard
    - Sinéad P. O'Riordàn, cinquième année, Gryfondor
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Shynnagh Eayst Cavendish
  • Age du personnage : 12 ans
  • En bref, son caractère : C'est une fille craintive, fragile et peu sûre d'elle qui cache ses faiblesses derrière un peu d'excentricité. Elle est facilement manipulable parce qu'elle est un peu naïve et surtout parce qu'elle est un peu trop obéissante. Pourtant, elle sait se montrer prudente parfois (mais seulement parfois). Elle attache beaucoup d'importance à la loyauté et à la fidélité et elle est persuadée que rire est la solution à tous les problèmes.
  • En bref, son histoire : Shynnagh se considère comme fille unique mais elle a un demi-frère et une demi-soeur. Ses parents ont divorcé, son père a perdu son travail et est désormais en prison pour meurtre (parce qu'il a voulu lui offrir un vélo, le con). Elle s'entend plutôt bien avec son beau-père et sa mère même si elle considère cette dernière comme responsable de l'emprisonnement de son père parce que c'est après leur divorce que les choses ont commencé à aller très mal pour lui. Shynnagh a découvert petite qu'elle pouvait voir des flash de la vie des gens en les touchant, mais c'est vraiment pourri parce qu'elle voit juste des images et pas des films et que c'est très aléatoire. Mais elle adore ça et elle aime bien tenter de découvrir des trucs et s'inventer des films à partir des images qu'elle voit (mais en général, elle a tout faux).
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Bah en fait, c'est un peu (beaucoup) du recyclage de ma Marlow à moi (pour ceux qui l'ont connu) que j'avais eu pendant très peu de temps et que je n'ai pas vraiment fait évoluer. Voir Naïa revenir avec Brooklyn m'a donné envie de la rejouer parce qu'à l'époque, on avait déjà deux voyants sur le forum et on avait pas eu le temps de développer notre lien super cool. Du voup, voilà pourquoi je choisis de la prendre comme TC. Outre les conditions favorables, ça faisait longtemps que j'avais envie de rejouer une "petite" et il y en a plein sur le forum en ce moment, d'autant plus que mes deux premiers persos sont tous les deux en cinquième année et du coup j'ai envie de changer un peu. Very Happy Pour finir, je pensais que ma deuxième année de master serait dure mais au final c'est vraiment du tourisme alors je suis constamment à jour même après trois semaines de cours (ce qui m'arrivait jamais). Voilà, du coup je me sens capable de gérer ma troisième et j'ai envie d'essayer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2868
Points : 3
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Demandes de création de compte. - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Demandes de création de compte. - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 22:44


Je mérite mon changement compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Brooklyn N. Caldwell, quatrième année, Serpentard
    - Anoushka N. O'Nyme, sixième année, Gryffondor
    - A. Milo de Baskerville, sixième année, Poufsouffle
    - Naïa Rosenberg, septième année, Serdaigle
    - Blake S. Lennox, infirmier
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hadley Ophelia Lewis
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Hadley a toujours été une jeune fille très studieuse et très discrète. Toujours le nez plongé dans ses bouquins, elle n'a jamais fait attention à ce qu'elle portait ou ce qu'elle mangeait. Maladroite, timide, obéissante, disciplinée, elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle sans chercher à savoir si c'était ce qu'elle voulait elle. Mais entre les récents événements et le début de l'adolescence, elle commence à se poser beaucoup de question. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Qu'attend elle de la vie ? Son reflet ne lui convient plus, elle voudrait changer de vie, devenir quelqu'un d'autre. Elle ne veut plus être la plante verte qu'on manipule à sa guise pour obtenir de bonnes notes, elle veut devenir celle qu'on admire et qu'on envie. Malheureusement pour elle, elle va avoir beaucoup de chemin à parcourir pour y arriver et ce n'est pas dit qu'elle parvienne à son but ...
  • En bref, son histoire : Petite dernière d'une famille de 3 ans, Hadley a toujours suivi les règles à la lettre. Mère médecin et père travaillant au Ministère, la réussite est le mot d'ordre dans la famille. Son frère et sa soeur ont été tous les deux préfets de leurs maisons, ils ont obtenu leurs BUSEs et leurs ASPICS haut la main et sont vouées à faire de belles carrière. Il n'est pas envisageable pour la famille Lewis qu'Hadley ne suive pas les traces de son frère et de sa soeur. Et jusqu'à tout récemment, il n'était pas envisageable pour la jeune Hadley de faire autrement. Mais voilà, l'adolescence vient de sonner à sa porte et les événements qui sont survenus à Poudlard lui ont fait réaliser qu'elle avait peut-être passé un peu trop de temps dans ses bouquins et qu'elle n'avait peut-être pas assez profité de la vie. Où est passé son enfance ? Et à quoi ressemble son adolescence ? Après avoir fait une liste de tout ce qu'elle avait accompli dans la vie, elle se rend compte d'une chose, elle est en échec social, si elle venait à disparaître, est-ce que quelqu'un s'en rendrait vraiment compte ? C'est bien beau de rêver de devenir quelqu'un dans le futur, mais il faudrait déjà commencer par devenir quelqu'un dans le présent ? Hadley va donc tenter de changer les choses pour devenir quelqu'un d'autre, sans être sûre qu'elle appréciera réellement le changement ou qu'elle sera vraiment prête à tout pour y arriver ...
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Bon ... soyons honnête, vous ne m'avez pas trop laissé le choix, en condamnant ma Naïa, je n'avais pas 15 milliards de possibilités. Cela dit, je ne vais pas non plus vous jeter la pierre, ça faisait quelque temps que je me posais des questions sur l'avenir de ma louloute et je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle parte de cette manière. Au moins ça lui ressemble et c'est plutôt cool Very Happy Quant à Hadley, j'ai envie d'essayer un autre registre, de m'amuser avec un personnage qui ne ressemble à aucun de ceux que j'ai pu incarner jusqu'à présent. On verra si je vais autant m'éclater avec elle que je le fais avec mes autres perso Anoushka



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 21:40


Réponses aux demandes :


Savannah, ta demande de création de compte est acceptée mais c'est pas de mon plein gré. Vu comment t'es pas douée RPGiquement parlant et qu'en plus t'es juste jamais là (faut te courir après pour que t'aies ton point, sérieux, l'abus quoi) c'est une très très très très mauvaise idée... Mais bon. Soit. J'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite au nom imprononçable et que tu nous l'imposeras pas trop parce que deux, ça nous suffit. Coeur

Naïa, ta demande de changement de compte est acceptée même si tu fais comme si c'était notre faute et tout... Si elle avait été gentille, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais bon, visiblement, on aura pas ce problème avec la prochaine. Enfin, j'attends quand même de voir sa tare, à celle-là. Demandes de création de compte. - Page 6 1434744687 Je te souhaite de prendre plaisir à la faire vivre et à la torturer, ce serait quand même dommage qu'elle passe à côté !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptySam 7 Oct - 13:19

color=black]

Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Saskia S. Frowein , 16 ans , Serpentard ( 6 ème année )
    - Deuxième personnage.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Faith P. De Barskerville
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Faith est une serdaigle de 6 ème année . C'est une fille naturelle et douce . Elle est très imaginative et souvent dans la lune , un peu décalée des autres . Elle est aussi généreuse , douce avec ses camarades . Et naturelle , bavarde et aventurière . Elle adore partir a l'aventurer en quête de créatures a découvrir , elle aime parler même si cela peut un peu ennuyer les gens a la longue , elle a toujours des tonnes de choses a dire derrière son air un peu introverti . Elle est assez maladroite et pas très habile de ses mains . il faut souvent lui répéter plusieurs fois les choses pour la sortir de sa bulle confortable dans laquelle elle s'est enveloppée . Elle est curieuse , elle aime bien toucher a tout . Elle est aussi naïve bien que loin d'être sotte . Elle aime rendre service aux gens , pour elle c'est tout naturel et ça lui donne l'impression d'être importante , elle qui manque de confiance en elle et a un peu de mal a trouver sa place
  • En bref, son histoire : Faith est issue d'une famille nombreuse d'aristocrates anglais a l'éducation un peu traditionaliste . Elle a grandie auprès de ses cousins et a reçut avec eux une éducation a domicile assurée par un précepteur , elle a donc été instruite comme il le fallait bien que cela ai pas mal affecté sa socialisation , elle qui a désormais un peu de mal a s'accommoder a ce cadre et a la présence de tout ses gens . Son père est quelqu'un de très austère , dur , sans extravageances et sa mère une femme effacée mais gentille , qui donne l'impression d'être un peu nunuche et de vivre dans l'ombre de son époux . Son frère est une brute épaisse , sportif et bagarreur et pas des plus rusés . Elle a aussi un cousin Abel , qui s'entend parfaitement bien avec son frère , un cousin Milo et une cousine Acacia .
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Déjà je suis tombée carrément sous le charme de la jolie Faith , qui me paraît des plus attachante . Elle est totalement a l'opposé de Saskia mais cela est pour le mieux , ça me permet ainsi de ne pas m'enfermer dans le perso de Saskia et exploiter de toutes nouvelles choses et donner vie a ce perso carrément trop chou
    Je n'ignore pas qu'avoir un dc implique une responsabilité mais je pense pouvoir m'en sortir étant donné que j'ai le temps avec un peu d'organisation de répondre a tous les rp de Saskia et même de passer sur le flood quotidiennement ^^ Et puis j'ai a coeur de faire évoluer le perso magnifique de Faith sans oublier Saskia a qui je suis aussi très attachée . J'ai aussi essayé ces derniers temps de m'impliquer pas mal sur le sur le forum que je trouve vraiment génial . Quand a ma présence , je pense avoir encore le temps a l'avenir de le faire sans problème .
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 13:15


Réponses aux demandes :


Saskia, ta demande de création de compte est refusée mais ce n'est qu'un refus temporaire. Nous ne revenons pas sur le fait que tu es une joueuse active et pleine de bonne volonté, ce que nous apprécions beaucoup, sois en sûre. Malheureusement, tu seras d'accord avec nous pour dire que tu es toute nouvelle dans l'univers RPG, en tout cas sur forum et que du coup tu tâtonnes encore pour beaucoup de choses. On préfère que tu te rôdes avec Saskia, avant d'envisager de t'accorder un second compte. Profite de ta louloute, découvre correctement le forum et quand tu feras moins erreurs, on pourra envisager un second compte Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 22:08

Désolée pour la longueur de cette demande Aimie Ne me tapez pas Octavia


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Madison P. Leynd, deuxième année (12 ans), Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Mackenzie Sonya Sinclair
  • Age du personnage : 14 ans (elle redouble sa troisième année)
  • En bref, son caractère : On lui a toujours dit qu'elle était fille de Dieu et au premier abord il est vrai que son apparence ne lui a jamais fait défaut. Corps petit et frêle et visage d'ange, Kenny avait tout pour être la petite princesse docile que tout le monde attendait d'elle. Mais ne vous a-t-on jamais appris à toujours vous méfier des apparence? Si certains peuvent se faire tromper par son beau visage, d'autres voient clair dans son petit jeu. Kenny est plus fille de Satan qu'elle n'est fille de Dieu. Encore une fois ceci vous ne le découvrirez que si vous ne vous fiez pas à sa tendance à enjoliver la vérité, parfaitement consciente qu'elle a toujours été douée pour manipuler les autres. Petite actrice née et menteuse à ses heures perdues Kenny peut vous faire croire tout ce qu'elle désire du moment qu'elle a les bons arguments dans sa poche. Elle aura sans doute tendance à mettre en avant plus ses qualités que ces défauts, n'ayant aucun malaise à parfois même se vanter. Elle se dit fille courageuse qui n'hésiterait pas à faire preuve d'un courage incroyable dans certaines situations. Fille loyale qui jamais ne vous abandonnerait si elle est réellement votre amie et qui n'hésiterait pas à venir aux secours de ceux qui compte pour elle. Mais Kenny est trop franche pour ne pas mettre en avant également ses défauts. Bien consciente que cela ne pourrait pas plaire à d'autre, mais trop fière pour qu'on lui dicte son comportement. Elle laisse clairement apparaître aux autres qu'elle se sent supérieure à eux et n'hésite pas non plus à se moquer juste pour le plaisir et la joie que celui lui procure ou pour embêter ses ennemis. Car Kenny ne fait jamais dans la demi mesure, soit vous réussissez à gagner sa confiance et sa sympathie, soit vous serez toujours son ennemi. Toujours. Ses ennemis d'ailleurs la traiterons certainement de petite peste et ils auraient bien raison: coup foireux, manipulation et moquerie sont toujours les bienvenue chez la jeune Sinclair qui aime contrôler toutes les situations. Ce n'est pas pour autant que Kenny ne sait pas protéger ceux qu'elle aime et quand il faut défendre les droits et les capacités des femmes elle sait se montrer passionnée et déterminée dans le travail qu'elle entreprend. Nul doute qu'elle n'a pas besoin de ses frères pour la défendre. Elle le fait très bien elle même. Ce serait d'ailleurs plutôt elle qui n'hésiterait pas à voler à leur secours dès le premiers mots déplacés. De nature protectrice notamment avec son petit frère Sage, elle n'hésite pas à se battre avec les autres si il le faut. On peut dire que la petite Serpentarde n'a pas froid aux yeux en tout cas et ce depuis sa plus tendre enfance. Mackenzie a toujours été une petite fille pleine de vitalité et pleine de vie qui à su se battre pour ce qui était juste d'après elle, n'hésitant pas à se rebeller contre les figures d'autorités quand elle n'était pas d'accord avec leurs opinions. Autant dire que la jeune fille n'a pas la langue dans sa poche et qu'avec elle, les règles sont toujours faites pour être contournées! Une vraie petite fusée fougueuse qui n'a jamais eut peur de foncer, que ce soit dans le tas ou bien dans les choses nouvelles qui lui tombaient dessus. Mais ce caractère de feu que possède Kenny n'est qu'en réalité le masque qui cache une incertitude constante. Remettant souvent en cause ses jugements, se posant beaucoup de questions et doutant beaucoup de ce qu'elle apporte, la jeune Mackenzie ne se prive cependant pas d'agir en premier ce qui lui cause souvent des ennuis. Ne croyait pas que vous pourrez lui dictait sa conduite, Mackenzie fait sa loi comme elle l'entend à Poudlard. Cependant tout le monde n'a-t-il pas des failles? Pourquoi Mackenzie dérogerait à la règle? Ne se fiant donc pas réellement à ses idées incertaines, elle préfère largement et consciemment copier le comportement de ses aînés - au point de désirer ressembler à quelqu'un - au lieu de chercher réellement qui elle est. Facilement impressionnable, elle retient du comportement d'une personne ce qui plaît et s'appropriera ce même comportement avec une facilité déconcertante pour une jeune fille de son âge. Qui aurait crut qu'elle chercherait des modèles alors qu'elle est plus qu'hautaine envers plus de la moitié de ses camarades de classes? Kenny sait à qui se fier et ne croyez pas lui faire un coup en douce la première car le temps que vous vous décidez, elle vous l'aura déjà fait.
  • En bref, son histoire : Dans la famille Sinclair, je voudrai la fille et la deuxième s'il-vous-plaît! En effet, Mackenzie est la deuxième fille biologique des Sinclair mais certainement pas la dernière au vu des neufs enfants qui peuplent désormais le salon familiale. Enfants biologiques comme adoptifs, aucun n'a manqué d'amour de la part de leurs parents. Fille d'un pasteur et d'une professeur des écoles, Mackenzie a su très jeune ouvrir sa conscience à la culture intellectuelle autant qu'à celle chrétienne dont elle tire sans cesse des leçons de vie. Bien qu'elle apprécie tous ses frères et soeur, qu'ils soient adoptifs ou non, Kenny n'a jamais pu cacher sa préférence pour son petit frère d'un an son cadet. Le petit Sage devient bien vite le petit bijou de la jeune fille qui aimait sans cesse lui apprendre des choses autant pour le plaisir que pour le déplaisir de leurs parents qui parvenaient cependant toujours à leur pardonner leurs bêtises. Depuis ce jour leur complicité n'a jamais cessé de grandir.

    La petite Mackenzie à vécu sommes toute une enfance tranquille, excepté le premier trimestre de sa première année de scolarité qui a été bien difficile pour la jeune fille. Moquée de part son physique autant que pour sa croyance ou même sa grande famille recomposée, les gens avaient réussis à retourner les amies de la petite Kenny contre elle la laissant seule dans son coin. La petite fille alors pleine de joie de vivre et fougueuse fut autant blessée qu'elle fut déterminée à leur faire payer leurs moqueries. Le jour où les autres lui ont tournés le dos fut sans doute le jour qui changea le comportement de la petite fille qui bien que malicieuse de naissance devint rapidement une petite peste qui ne se laissait plus marcher sur les pieds. Malgré le fait que plus personne ne vienne lui chercher des ennuis, l'année qui suivis celle de l'insertion de Sage à l'école fut tout autant compliqué pour le jeune garçon victime de moqueries et de violence. Ayant peur secrètement que les autres se comportent de cette manière avec lui, en partie à cause du jour où elle avait osé se rebeller contre le chef du groupe, jamais Kenny n'a eut le désir de protéger son petit frère autant que pendant ces années.

    C'est à l'âge de ses onze ans que sa vie pris un tournant radical. Le jour où un homme est venu pour lui annoncer qu'elle était une sorcière. Ce fut un coup dur pour Kenny qui avait encore du mal à digérer le départ de son frère adoptif Jaspe pour Poudlard quelques années auparavant. Bien qu'elle soit sans doute l'une qui tolérait le mieux la nature de sorcier de son frère, son père ne vu cependant aucune contradiction à ce qu'elle aille étudier la magie à Londres. "Un cadeau du seigneur, disait". Sachant parfaitement qu'elle devrait abandonner son petit frère mais déterminée à revenir encore plus forte pour faire payer à tous ceux qui avaient un jour osé lever la main sur Sage, Mackenzie partie la tête haute, fière et bien décidée à suivre le chemin que Dieu avait tracé pour elle.

    Accueillis chez les ambitieux Serpentard, la jeune fille ne mit pas longtemps avant de faire sa loi et ses preuves à l'aide de sa précieuse baguette. Elle a d'ailleurs développé un talent tout particulier et tire plus vite que son ombre, friande des duels de minuits où elle peut mettre ses compétences en pratique. Elle était persuadée de revenir plus forte et de pouvoir mieux protéger ceux qui comptait pour elle. Qu'elle ne fut pas alors sa surprise et sa joie quand Sage la rejoignis l'année suivante à Poudlard. Cependant après une année formidable avec son petit frère à étudier la magie, l'année suivante fut d'une toute autre ambiance. Enfermés dans les cachots et traités comme des sous-êtres, Mackenzie n'avait pourtant pas laissé la flamme rebelle s'éteindre dans ses yeux et n'hésitait pas à se dresser contre leurs tortionnaires ce qui lui valu plus d'un ennui et d'une punition. Mackenzie ne rêvait que vengeance et son voeu fut exaucé le jour du bal. Ne se contentant pas de fuir ou de se cacher, Kenny se livra corps et armes dans la bataille dans le but de leur faire payer leur année au cachots ainsi que toutes les horreurs qu'ils leurs avaient fait subir. Elle s'était promis qu'on ne lui marcherait plus sur les pieds et qu'on ne lui ferait plus de mal. Plus jamais. Finalement, après un rude combat, c'est avec le bras et le nez cassé ainsi que la joue en sang que la jeune Serpentarde rejoignis les autres à la Ferme où elle y passa la fin de son été avec l'espoir de vite rejoindre sa famille au complet.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai toujours eu la volonté de me créer, un jour, un deuxième compte parmi vous parce que sans rire je m'éclate vraiment beaucoup! J'avais déjà l'idée d'un personnage que j'aurais pu créer mais en regardant une nouvelle fois dans les post vacants je suis retombée sur le PV de Kenny est à la lecture je suis tombée sous le charme de cette petit peste adorable Perrin A vrai dire Kenny est un vrai défi car elle très clairement l'opposée totale de Madison, elles n'ont ni les mêmes soucis, ni les mêmes qualités et sûrement pas les mêmes défauts. Mais c'est ce qui me plaît tout particulièrement dans le personnage de Kenny. Je vais prendre un malin plaisir à la jouer! J'ai trop hâte Anoushka J'aime beaucoup Madison et j'ai été très heureuse de commencer l'aventure parmi vous avec elle, et j'espère bien encore la continuer encore longtemps car cette petite maladroite ne demande qu'à grandir! Alors je vais trouver le juste milieu pour autant jouer avec l'une comme avec l'autre! De plus je vois à peut près quel serait l'évolution de Maddie (si tout se passe bien Demandes de création de compte. - Page 6 1434744687 ) tandis que celui de Kenny est totalement incertain de part son incertitude à elle-même et je pense que ça sera super intéressant de jouer au jour le jour sans savoir véritablement comment Kenny évoluera au fil et à mesure des années. En plus je sais que je fais plaisir à Sage et Skat Coeur même si Jade ne doit pas voir ma venue du même oeil Cissy
    Dans tous les cas merci au Staff d'avoir pris ma candidature en compte Câlin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 20:09


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Frowein Saskia 16 ans serpentard
    - Deuxième personnage.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Galatee Serena Samaras
  • Age du personnage : 15 ans ( 4 ème année de par redoublement)
  • En bref, son caractère: C'est une jeune femme assez calme , réservée mais qui peut aussi être très rigolote quand elle est de bonne humeur. C'est une personne qui garde les choses pour elle , Elle se méfie des autres et n'aime pas parler pour ne rien dire . C'est aussi une empathique, une altruiste loyale et dévouée jusqu'au bout . Elle est aussi fière et têtue et elle n'aime pas vraiment qu'on lui dicte sa conduite . Elle est casse cou et parfois aussi un brin casse bonbons X) On la croirait calme et docile mais il est bon de se méfier du loup qui dort ...

    En tant que sang pur elle a échappé pour un temps à la vigilance des mangemorts bien que là vérité finit par se savoir sur son statut biologique de nee moldue et à donc été rapidement traitée en conséquence

  • En bref, son histoire : Grecque de par son père,
    , italienne de par sa mère elle naquit nee moldue . Abandonné de par de biens tristes circonstances elle finit bien heureusement par se faire adopter par une famille de sangs purs anglais qui lui donnerent un frere aine et une jeune soeur . De ses véritables parents elle ne connaît presque rien juste leurs origines , leur statut d'humain , defavorises . Elle a eu vent au terme de laborieuses recherches de l'existence d 'un demi frère. Son éducation a été digne de son héritage sang pur, bénéficiant d'un professeur à domicile avant de prendre le train ses 11 ans arrives vers Poudlard
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
Comme vous avez pu aisément le remarquer j'ai manque cruellement de motivation ces derniers temps et puis je me trouvais même si ça n'excuse pas tout dans une situation un peu difficile qui m'a puisée pas mal d'énergie . Avec ce nouveau perso je voudrais explorer quelque chose de totalement nouveau , la jeune femme étant aux antipodes de Saskia . Je pense qu'elle à plus de profondeur et sera plus intéressante a incarner de par ce point ( avec Saskia j'ai essayé de lui donner un peu de profondeur derrière cet air de bombo mais j'ai vite l'impression de tourner tj avec les mêmes choses) de même qu'elle m'apportera ainsi plus d'opportunités de jeu . Avec elle j'espère raviver la flamme qui m'habitait vis à vis de ce génial forum ( et je ne dis pas ça uniquement pour
[/list]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: