Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Demandes de création de compte.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyDim 5 Jan - 16:59



Demande de créations de personnage


Vous êtes sur le forum depuis un bon moment déjà et vous vous demandez si ça ne serait pas super chouette de pouvoir ajouter un deuxième voire un troisième personnage pour vous amuser encore plus ? Ce sujet est fait pour vous.

Devant la multiplication de multi comptes ces derniers mois mais aussi leur faible durée de vie, nous avons été obligé de reconsidérer la question et de supprimer le système de points nécessaire pour créer de nouveaux personnages. Désormais, nous allons donc étudier vos demandes au cas par cas puisque le staff délibérera à chacun de vos posts pour savoir si oui, ou nous, vous pouvez créer votre nouveau compte. Les réponses seront postées dans ce sujet, directement à la suite de vos demandes et elles ne seront pas négociables mais pas forcément définitives non plus, vous pouvez réitérer votre demande une seconde fois lorsque vous estimerez remplir les critères demandés.

Parlons-en de ces critères. Etude au cas par cas, d’accord, mais il s’agirait tout de même de faire une demande « crédible » si vous êtes arrivé la veille sur le forum et que vous n’avez pas encore posté votre première fiche, ça ne passera pas, cela va sans dire. Nous vous demandons tout de même d’avoir déjà passé un petit peu de temps sur le forum, deux mois, ou à la limite un mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début. Qui plus est, il ne s’agit pas simplement d’avoir floodé, mais également d’avoir commencé au moins deux RPs avec deux membres du forum différent mais également d’être allé tâter le terrain sur la CB, on aime bien quand vous passez vous présenter.

Bien, si vous pensez remplir pile poil les conditions que je viens d’énoncer vous pouvez dès maintenant remplir le formulaire ci-dessous :

Code:
[color=black]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white; border: 1px solid #e2e2e2; padding: 10px;"><center><font style="color: rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 1px rgb(255, 255, 255); font-size: 40px;"><span style="font-family: 'times';">
<font color=black>Je mérite mon nouveau compte parce que :</font></span></font></center>[list]
[*]Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
- Premier personnage.
- Deuxième personnage.
- …
[*]Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
[*]Age du personnage :
[*]En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)
[*]En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)
[*] Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
[/list]</right></div>[/color]

Evidemment, un personnage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir, qui remplit plusieurs de nos critères de recherches (professeurs, premières années…) aura plus de chances de voir le jour que la fille de cinquième année lambda si vous êtes un peu juste au niveau des critères. Cela dit, on ne mord pas et on n’a pas l’intention de vous flageller ou de répondre systématiquement non à vos demandes. Tentez, on verra bien ! Very Happy




Dernière édition par Il était une fois... le Ven 31 Aoû - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyDim 19 Jan - 22:00


Je mérite mon nouveau compte parce que :


  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    Trust Yasha, 17ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Riddell Matthew Evan
  • Age du personnage : 16ans
  • En bref, son caractère : Jeune homme dynamique, charismatique, protégeant ses émotions et sentiments par l’humour, très borné, impulsif, mystérieux, sur de lui. Aime le changement, bouger, s’amuser. Aime aussi être entouré mais ne s’attache que très difficilement. A un caractère bien trempé, aime imposer ses idées... est en fait un beau-parleur.
  • En bref, son histoire : En bref de chez bref, un père sorcier modèle dont il est très proche et fier, qui est avocat et qui a beaucoup d’ambition et une poigne de fer. Une belle-mère sorcière aimante qu’il adore. Deux demi-frères qu’il protège et qu’il défendrait avec rage. Une mère moldue avec qui il n’a aucune attache, tout comme sa sœur qu’il déteste au plus haut point. Ce sont les deux seules moldues qu’il connaisse malheureusement pour le moment, son ouverture d’esprit à ce sujet n’est pas énorme avant Poudlard !
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Il est totalement différent de Yahsa, ça me ferait du bien de changer un peu de la jeune fille optimiste et souriante, qui se fait avoir, qui est toujours gentille et très tolérante. Déjà, incarner un garçon change vraiment, c’est plus facile de jouer ainsi un personnage qui a les deux pieds dans le même sabot et qui sait ce qu’il veut comme ça. Et puis son caractère est totalement différent de Yasha, il a des œillères et pense qu’il doit faire adhérer ses idées aux autres. Il n’a connu qu’un seul milieu avant Poudlard, le faire évoluer dans un milieu troglodyte peut être très intéressant.

[color]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 22 Jan - 22:54


Demande acceptée !


    Tout d’abord, merci d’avoir inauguré ce super topic de demande de création de multicompte.

    Après concertation avec tous les membres du staff, nous avons décidé d’accepter ta demande. Tu vas donc dès à présent pouvoir commencer ou poster ta fiche pour nous présenter plus en détail Riddell Matthew Evan.

    Toutefois, je tiens à te rappeler que jouer un compte ou deux n’est vraiment pas pareil, les joueurs vont avoir tendance à plus compter sur toi, les absences seront plus visibles, et avoir deux comptes veut dire avoir au moins deux points RPs par mois, car un point avec son compte principal ne suffit pas à assurer la survie de celui d’à côté.

    Mais bon, derrière cette double responsabilité, se cache surtout un double plaisir de pouvoir inventer une deuxième vie trépidante à un nouveau personnage et nous espérons que tu profiteras bien de ce nouveau compte et que tu trouveras autant d’inspiration, si ce n’est plus, que tu en as eu avec Yasha.

    Rebienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyLun 7 Avr - 18:39



Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Annabeth Costland – Poufsouffle
    - Gaïa A. Ramirez – Etudiante
    - Faust J. Churchill - Serdaigle
    - Etalyrae J. McDermott - Serpentard
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : D. Maximilien Clewstone.
  • Age du personnage : 13 ans.
  • En bref, son caractère : C'est un petit mec des plus banal et qui se fond un peu dans la masse à vrai dire. Sociable, taquin, c'est le genre à avoir pas mal d'amis sans vraiment se soucier du nombre et tout, lui il aime bien facilement les gens par nature et qui communique très facilement, parce que monsieur aime parler, y compris en cours, il n'est pas un cancre, mais pas le meilleur non plus, il se contente d'être moyen et ça lui satisfait amplement. Il aime pas forcément les petits intellos qui se vantent, les prétentieux non plus, et parfois il est assez arrogant, insolent, mais bon, pour cela il faut le chercher, et sachez que dans ces cas là, personne n'en réachappera, il est assez rancunier. (Désolée, c'est plus long que deux lignes. ><)
  • En bref, son histoire : C'est un Sang-Mêlé qui à été adopter par une famille de Sang-Pur, il connaît son ascendance magique grâce à un mystérieux bout de papier déposé dans le panier dans lequel il reposait quand on l'a retrouvé. La vraie fille de sa famille adoptive est cracmole mais il l'adore, c'est vraiment sa sœur pour lui, et il à un frère, c'est un autre enfant adopté qui est lui aussi plus vieux que lui, et qui est Sang-Mêlé. Il est allé à l'école moldue ouais, mais son éducation à été baigné dans la connaissance de la magie.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Cinq personnages ça fait beaucoup, certes je le reconnais mais à la fin de l'année, Annabeth et Gaïa seront supprimées, je compte donc les remplacer rapidement par deux autres personnages dont celui présenté actuellement. Si je veux le créer maintenant, c'est parce que honnêtement, j'ai pas vraiment envie de créer deux nouveaux personnages qui se suivent ou presque durant l'été, je veux espacer les dates donc je pense que c'est correct là, au final je n'aurais cinq personnages que durant quelques petits mois. Histoire de déjà bien l'incruster dans le forum, parce que travailler sur l'intégration de deux nouveaux en même temps c'est assez chaud quand même je trouve. Enfin, moi je suis pas super douée non plus, faut pas trop m'en demander non plus. XD Enfin, si vous acceptez mon DC, je voudrais savoir si j'ai bien compris la section défi et que je peux bien déverser des points défis de Faust pour lui acheter un animal de compagnie qui serait un lapin albinos. Ou un lapin pas albinos, comme vous voulez. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyDim 13 Avr - 19:14


Demande acceptée !


    Après concertation avec tous les membres du staff, nous avons décidé d’accepter ta demande. Tu vas donc dès à présent pouvoir commencer ou poster ta fiche pour nous présenter plus en détail D. Maximilien Clewstone.

    Toutefois, je tiens à te rappeler qu'augmenter le nombre de tes personnages implique obligatoirement une plus grande activité, et nous risquons certainement tous d'en attendre davantage de toi, logique. Mais je ne doute pas que tu parviendras à merveilles à t'en sortir. Bon courage pour achever les préparatifs de l'arrivée des nouveaux habitants de ta schizophrénie !

    Rebienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyDim 11 Mai - 12:21


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Avril June, 18 ans, Assistante Bibliothécaire
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Marie-Joséphine De Courtier
  • Age du personnage : 12 ans (EDIT = elle est pour le moment en 1ère année)
  • En bref, son caractère : Marie-Joséphine est très travailleuse et plutôt indépendante. Elle sait se donner des limites, souhaitant réussir un peu partout où elle passe. Elle est plutôt autonome quoique très naïve et facilement influençable. A 12 ans, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire plus tard mais aime bien rendre fiers ses parents qui la pousse à se surpasser dans ses cours. Attention, je n'ai pas dit qu'elle réussit tous ses cours mais elle se donne du mal pour parvenir à avoir une bonne moyenne, acceptable et satisfaisante.
  • En bref, son histoire : Née en France, à Lourdes, d'une mère sorcière et d'un père moldu, la jeune fille a connu la religion catholique dès son plus jeune âge. Très pratiquante, sa famille de cinq filles (dont seulement trois ont hérités des pouvoirs de leur mère) va à la messe tous les dimanches et la petite prie tous les soirs. De par sa famille paternelle catholique et plutôt bourgeoise, la demoiselle ne s'habille et ne se comporte que comme une petite poupée qui ne peut faire un pas à côté du droit chemin. Sans compter qu'à Lourdes, la vie catholique se trouve au centre des moeurs. C'est le travail de sa mère (journaliste) qui a obligé toute la petite famille à déménager à Londres alors que Marie-Joséphine n'avait que six ans.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'avoue avoir cette idée en tête depuis... Un bon moment ! Je n'ai encore jamais joué de petite fille de 12 ans et encore moins une catholique pratiquante. Je pense qu'il y a moyen que ce soit plutôt amusant et sympa à jouer. Sans compter que ça peut surement ajouter un petit plus au forum. A mon avis !

    /!\ Attention, je préfère prévenir, je serai sans doute bien moins active avec MJ qu'avec Avy. Je pense que je ne me contenterai que d'un RP à la fois avec elle. Sans compter que j'ai mes examens qui arrivent. Si je n'ai pas attendu après mes examens pour faire ma demande c'est parce que je me garde mes soirs à moi, je ne travaille pas donc je serai toujours présente. Et puis, parce que j'ai une idée précise de l'actrice que j'utiliserai pour MJ (Mia Hays --> donc si vous n'acceptez pas de suite, est-ce possible de me garder l'actrice en attendant une prochaine demande ??). Voilà, prenez votre temps pour débattre, je ne suis pas pressée mais quand même, elle m'intéresse bien cette petite !


Dernière édition par Avril June le Dim 11 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyLun 12 Mai - 12:47


Demande acceptée !


    Après concertation avec tous les membres du staff, nous avons décidé d’accepter ta demande. Tu vas donc dès à présent pouvoir commencer ou poster ta fiche pour nous présenter plus en détail Marie-Joséphine De Courtier.

    Toutefois, je tiens à te rappeler que jouer un compte ou deux n’est vraiment pas pareil, les joueurs vont avoir tendance à plus compter sur toi, les absences seront plus visibles, et avoir deux comptes veut dire avoir au moins deux points RPs par mois, car un point avec son compte principal ne suffit pas à assurer la survie de celui d’à côté.

    Mais bon, derrière cette double responsabilité, se cache surtout un double plaisir de pouvoir inventer une deuxième vie trépidante à un nouveau personnage et nous espérons que tu profiteras bien de ce nouveau compte et que tu trouveras autant d’inspiration que tu en as eu avec Avril.

    Rebienvenue parmi nous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptySam 21 Juin - 13:44


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne, 17 ans et Serpentard.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nathan Zachary Fitzgerald
  • Age du personnage : 14 ans.
  • En bref, son caractère : En très bref, Nathan est un grand joueur, plein de vie, très souriant et un brin déconneur. Il reste tout de même sérieux en études, même très sérieux car il n'aime pas être le dernier, c'est quelqu'un d'Ambitieux. Sinon il est amicale et protecteur ainsi que très sociable. Mais bien sûr, comme toutes personnes il est bourré de défauts, mais ses quelque qualités compensent.
  • En bref, son histoire : Nathan est né à Londres, dans une grande famille de Sang Pur, de génération en génération. Dans sa famille, les Sang-mêlé ou Pire les nés-moldu ou Moldu tout court sont vu comme de la vermine, mais par pour Nathan, au contraire, il se bat pour leur cause. Il est le deuxième enfants de sa famille, ayant eu un frère avant lui mais qui est décédé à cause d'une malédiction que subit les fitzgerald depuis des générations. Depuis, il vit chez sa tante, ne voulant plus rien avoir à faire avec ses parents tant que ceux ci n'auront pas ouvert les yeux. Pour lui, il est né pour casser cette chaine qui se perpétue depuis trop longtemps maintenant.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ce Personnage est tout le contraire de Wilhelmina, Sociable, Plein de vie, amicale, le seule point qui les réunit est le fait, que tout les deux soient énigmatique et j'avais envie de partir sur un tout autre personnage, pour avoir le plaisir de jouer d'une manière différente. De plus, l'histoire que je réserve à mon personnage constitue un passé sombre, pourtant lui, n'a pas envie de vivre dans le passé, au contraire il veut avancer et faire bouger les choses, et je trouvais ça intéressant à jouer. Et pour finir, jouant une fille, j'avais envie de jouer aussi un garçon, pour équilibrer. Alors j'espère que mon petit personnage sera accepté. Very Happy ( On devient très vite accro à votre forum, aujourd'hui j'en ai la preuve. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 26 Juin - 8:25


Réponses aux demandes :


    Wilhelmina : Depuis que tu es arrivée, on a absolument rien eu de négatif à dire à ton sujet. Tu RP relativement beaucoup, tu es souvent sur la CB, tu fais vivre le flood... Ton intégration est passé comme une lettre à la poste en fait ! Du coup, on a décidé sans trop de mal d'accepter ta demande de DC, sans vraiment douter que tu seras aussi active avec ce nouveau personnage que tu l'as été jusque là avec le premier. En espérant que tu prendras du plaisir à jouer Nathan Zachary Fitzgerald !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 13 Aoû - 1:59


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Franz H. Clewstone, 15 ans, Serpentard
    - Taylor H. Williams, 17 ans, Gryffondor


  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Alycia Devon Underwood
  • Age du personnage : 5ième année donc 15-16 ans
  • En bref, son caractère :

    En très bref, Alycia est une personne rêveuse, patiente, studieuse sans compté sa tête qui déborde d'imagination. On peut aussi la caractériser par sa paresse mais aussi par le fait qu'elle soit particulièrement solitaire vu que les gens la traite souvent comme étant "bizarre", venue d'une autre dimension. Avec les années, elle s'est améliorée mais elle reste la même. On peut aussi dire qu'elle se fâche très rarement, la plupart du temps, elle l'enfouie au plus profond de son être et quand ça éclate, ça éclate. Elle est aussi lunatique et curieuse, ce qui sont de vilains petits défauts chez elle. En plus, elle est athée malgré qu'elle ait été élevée dans une famille pro catholique.

  • En bref, son histoire :

    Alycia est une née-moldue ayant vécue dans une famille très religieuse, où elle a appris à avoir sa propre philosophie pour ainsi complètement s'éloigner de ce que pensait sa famille. Elle est la seule fille parmi cinq enfants mais elle est très près de son frère le deuxième plus vieux, qui a 11 mois de différence avec elle et qui. Depuis sa jeunesse, elle est une grande maniaque des jeux vidéo en plus de s'amuser à s'imaginer un monde imaginaire (rêve qui s'est réalisé, en quelque sorte, en allant à Poudlard). Durant son cheminement scolaire, elle a développé un réel intérêt vis-à-vis les potions et l'alchimie, sûrement dû aux multiples tâches de ménage et cuisine durant son enfance...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Je sais que cet été, je suis peu actif mais c'est normal, ce sont les vacances. Et puis, c'est une personnalité que j'avais envie de jouer il y a de ça un petit bout de temps. Je me travestis encore xD. Je me dis aussi que son caractère diffère beaucoup de Franz et Taylor, ce qui peut créer des liens intéressants et RPs intéressants. J'espère que je serai accepté car j'ai su gérer 3 comptes pendant plus d'un an (avant le mois de mai je parle) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 14 Aoû - 9:03


Réponses aux demandes :


    J'ai complétement oublié de te répondre hier, mais ta demande est acceptée, en espérant que tu prennes du plaisir à jouer ce nouveau personnage et qu'il t'aidera à apprécier d'autant plus ton expérience RPGique NYLienne, même si de toute façon, tu fais déjà partie des meubles. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptySam 16 Aoû - 12:33


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne, serpentard, 7ème année.
    - Nathan Z. Fitzgerald, Serdaigle, 5 ème année.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Arthur June
  • Age du personnage : Euh.. 20 ou 21 ans, il passe en troisième année à l'université.
  • En bref, son caractère : En bref c'est un garçon attachant et protecteur, toujours à l'écoute des autres et très bon vivant qui préfère profiter de la vie, mais en outre, il est très sévère avec lui même, et peut très vite s'emporter si il s'ennuie trop. Il a besoin de bouger.
  • En bref, son histoire : Arthur était un ancien poufsouffle, qui avait du mal à avoir de très bonnes notes malgré son sérieux, en outre il était très entouré ce qui le réconfortait un peu. Il a quand même réussit à avoir les notes pour rentrer à l'université en potion, la matière où il avait beaucoup plus de facilité à Poudlard. Il est de sang pur, ne connaissant très peu sa famille elle se limite à ses parents et à sa petite soeur, Avril June qu'il aime par dessus tout et qui est assistante bibliothécaire à Poudlard. ( Il me semble que tout le monde la connait. ) A l'université, il est encore une fois sérieux dans ce qu'il fait, même si il aime profiter de la vie à l'intérieur. Encore aujourd'hui son coeur balance pour le choix de son futur métier.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C'est tout le contraire de ce que j'ai déjà joué. Pas en matière de caractère étant donné que c'est un peu un mélange de mes deux personnages mais plutôt parce que c'est un étudiant et qu'il a quand même une vie, je trouve bien moins compliqué à vivre que ce que j'ai fait vivre jusqu'à maintenant. Donc j'avais envie d'avoir un personnage à peu près normal. De plus, et bien j'avais vraiment envie d'avoir un étudiant à jouer cette année et je n'ai vraiment pas pu resister, les filles vous savez pourquoi je pense. Donc je sais que j'ai fait ma demande pour Nathan il y a a peu près deux mois mais je promet de faire honneur à ce nouveau personnage. ( Quand je disait que j'avais déjà planté ma tente ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 27 Aoû - 13:32


Réponses aux demandes :


    Désolée pour le temps de réponse mes petits loups, avec les vacances, il était plutôt difficile de se retrouver à quatre pour répondre aux demandes et la mise à jour n'a pas aidée. Vos demandes sont bien évidemment acceptées, vous avez su montrer que vous étiez actifs et volontaires et l'université a besoin de membres pour pouvoir se développer. Nous vous souhaitons donc de bien RP avec vos nouveaux personnages et surtout d'y prendre beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 2 Oct - 12:53


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Yasha Trust, 18ans, Etudiante en première année en Zoologie Magique
    - Matthew Evan Riddell, 17ans, 7ème année à Gryffondor
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Aniek Eefie Frowein
  • Age du personnage : 16ans
  • En bref, son caractère : Principales caractéristiques : Franc parlé, sarcastique, têtue, visage d'ange et semble sociable... mais manipulatrice. Personne de confiance, agréable avec ses proches, bien qu’elle soit peu conciliante, sens de l’humour, a les pieds sur terre, regrette « l’extinction » des sang-purs, douée en magie, peut être très gentille… si elle veut quelque chose, une vraie oratrice.
  • En bref, son histoire : Pas de doute à avoir, Aniek est une sang-pur (enfin, ce serait chouette si elle pouvait en être une Ange), et une pro sang-pur en plus. On ne pourrait pas y croire en voyant ses parents qui, en quelque sorte, militent pour l’ouverture d’esprit face aux moldus. Aniek a donc fui ses parents, son frère et sa sœur pour aller vivre chez son oncle, en Angleterre, qui vit seul et qui idolâtre la magie noire. Elle l’a en admiration et renie sa famille proche… bien qu’elle arrive de plus en plus à influencer sa sœur. Aniek est une tornade, on la remarque là où elle passe… et pas toujours positivement !
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Cela va sans dire… personnage très différent de mes deux autres loulous qui sont, eux, très sociables, très ouverts d’esprit, souriants et conciliants. J’adore ce genre de personnage car je me retrouve en eux mais j’ai vraiment besoin et envie de jouer une nana extrême dans ses idées et qui est totalement barrée. Cette fille peut faire peur et je sais que je m’éclaterai à la jouer. Elle est mauvaise, elle a une idée en tête et elle s’y tient. Je pense qu’on a besoin, dans le forum, d’avoir des personnages qui font bouger les choses, qui le remuent un peu et qui créent de nouvelles intrigues non ?! Je suis certaine qu’Aniek peut être une belle tête à claque, sans pour autant la tourner à l’idiote, en respectant un vrai caractère d’une nana totalement perdue qui se raccroche à une chose : la magie à l’état pur. Et puis j'aime ce forum :isis:, j'ai envie d'y tenter de nouvelles expériences xD.



Dernière édition par Matthew E. Riddell le Ven 3 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptySam 4 Oct - 12:43


Réponses aux demandes :


Matt, ta demande est elle aussi acceptée, tu n'as qu'un seul personnage à l'intérieur de Poudlard et celui-ci a l'air radicalement différent de ce que tu as l'habitude de nous montrer, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer. En tout cas, je suis super contente de voir que tu as l'air de t'amuser sur ce forum et que tu ne sembles pas prête d'en partir. Je suis vraiment curieuse à l'idée de découvrir sa vraie fiche, bref, j'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 18 Déc - 18:27


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Wilhelmina A. Fawlne, serpentard, 7 ème année
    - Nathan Z. Fitzgerald, Serdaigle, 5 ème année
    - Arthur June, Etudiant, 3 ème année
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Améthyste L. Heaven
  • Age du personnage : 14 ans, elle sera en quatrième année.
  • En bref, son caractère : Améthyste est une jeune fille très malchanceuse, introvertie, méfiante, peu bavarde, observatrice, plongée dans un vrai mutisme, sauvage et très garçon manqué mais qui possède quelque bon coté tout de même.
  • En bref, son histoire : Améthyste est une jeune fille née moldu. Elle n'a jamais accepté la différence qu'elle possède avec sa famille donc a très peu d'estime d'elle même et haie la magie. Elle est vu comme l'enfant du diable par sa famille très pratiquante et a donc était rejeté par celle ci. Depuis ses cinq ans, elle vis avec son père, sur les océans et n'a jamais mis les pieds sur terre plus de 2 jours avant d'arriver à Poudlard même si elle a avec son père un pied à terre sur Oxford, dans la maison familiale de celui ci. La jeune fille vit avec un handicap, elle est dyslexique et n'arrive pas à dépasser cela. La rendant très solitaire par peur des moqueries des autres, ce qui peut la rendre assez agressive.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'avais envie de changer un peu de registre vis à vis de mes personnages. Même si ceux ci avait tous un passé compliqué, ils sont tous plus ou moins gentil, et là j'avais envie de jouer un personnage avec du caractère, qui ne rentre pas dans les norme de la société. Un personnage très difficile à cerné. Cela fait un moment que j'avais cette idée en tête, mais je préférais être sur avant de demander un nouveau personnage. Maintenant je suis sûr, et je suis sur que cela me fera une nouvelle expérience. Et puis vous allez l'aimait ma louloute Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 24 Déc - 18:29


Réponses aux demandes :


Wilh', tu es actif et gère parfaitement ta petite troupe il est donc normal que ta demande soit acceptée. Nous te souhaitons de t'amuser avec ce nouveau membre de ta schizophrénie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyLun 19 Jan - 19:57


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Avril June, 18 ans
    - Marie-Joséphine De Courtier, 13 ans, 2ème année.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Joy Lancer
  • Age du personnage : 15 ans, 6ème année.
  • En bref, son caractère : C'est une battante. Elle a vécu avec une mère célibataire moldue et a pris l'arrivée de ses pouvoirs comme une bénédiction. Elle s'en est donc beaucoup servi pour utiliser sa mère (puisque cette dernière en a peur). Elle se retrouve donc être une dominante. Dominante mais discrète. Elle reste dans son coin, c'est une solitaire. Elle se veut supérieure et pour ça, elle veut apprendre à utiliser la magie sans baguette magique. Après tout, c'est une sorcière, pourquoi dépendrait-elle d'un simple bout de bois ? Elle aime donc en apprendre d'avantage sur la magie. Plus elle en sait et plus elle serait capable d'atteindre son objectif. Pour autant, elle a beau être patiente, elle peut facilement s'énerver. Ca ne va pas éclater, elle ne jouera pas des mots mais plutôt des actions. Elle utilise facilement sa magie et peut donc facilement faire vomir des limaces ou faire apparaître des pustules sur la personne ciblée.
  • En bref, son histoire : Elle a vécu seule avec sa mère célibataire, dans un appartement minuscule d'une banlieue de Londres. Très vite, elle a compris l'intérêt d'avoir des pouvoirs. Sa mère s'est vite soumise à Joy et lui accorde tout ce qu'elle désire. Au début, les pouvoirs sont apparus comme tout le monde : sur un coup de colère, une porte qui claque ou une ampoule qui éclate. Mais elle veut réussir à la contrôler, réussir à l'utiliser à ses fins. Elle s'entraine donc régulièrement, seule dans sa chambre, pour parvenir à l'utiliser. C'est loin d'être simple et après sept ans d'entraînements, elle ne peut que léviter un stylo de 5cm au-dessus du sol pendant dix minutes.
    Elle ne connait rien de son père si ce n'est qu'il a violé sa mère (d'où sa conception). Elle ne sait donc pas quelle est son ascendance : née-moldue ou sang-mêlée ? Ce n'est, pour autant, pas ça qui l'empêchera d'avancer.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Avec Avril, je n'ai pas l'occasion de "jour" de la magie. Avec MJ, c'est encore un peu tôt (en plus, il n'y a pas de cours pour elle ><). Ici, je jouerai une fille qui adore la magie et qui est prête à l'utiliser. En plus de ça, son caractère est clairement différent de mes deux petites. J'ai envie de découvrir la vie d'une fille solitaire qui pense à son objectif et non à ses amis. C'est un tout nouveau défi pour moi. Et puis, je dois l'avouer, elle me torture mon esprit, cette petite ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 22 Jan - 21:26


Réponses aux demandes :


Marie-J., ta demande est acceptée ! Ton activité ne laisse aucun doute sur le fait que tu mérites amplement un nouveau compte, sachant que tu auras d'autres ouvertures avec ce nouveau personnage. En plus, tu t'impliques de plus en plus, ce qui est formidable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 11 Fév - 19:43


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Chloé T. Roxen, 18 ans, Serdaigle.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Arabella J. Churchill (un PV)
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent) Arabella est fragile, souvent joyeuse, légèrement maniaque et parfois old school, elle est très timide et peut rougir très facilement lorsqu'on lui adresse la parole. Elle ne sait pas se défendre toute seule ou du moins, fait son maximum. Arabella est gentille, même trop. Elle veut faire ses preuves et n'hésites pas à se montrer courageuse dans les situations difficiles.
  • En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus): Petite sœur Churchill, sang pur, Arabella a un grand besoin d'indépendance à cause de la surprotection de sa famille, dans son enfance. Arabella a manqué plusieurs fois l'école à cause de sa santé qui ne s'arrange pas vraiment. Elle ne parvient pas à s'alimenter correctement et fait de son mieux pour cacher ses moments de faiblesse et pour rattraper ce qu'elle a manqué.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Le PV me fait de l’œil depuis un moment et surtout, j'y vois l'occasion de jouer un personnage très différent de Chloé, qui est même tout son contraire. Arabella est un personnage très timide, qui a du mal à se défendre, qui ne ferait pas de mal à une mouche, assez fragile en général, ce qui n'est pas le cas de Chloé. En plus de cela, je vais faire le bonheur d'un membre du forum (AGAIN Cool ) si c'est pas beau Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyVen 13 Fév - 20:32


Réponses aux demandes :


Chloé, ta demande est acceptée puisque dès ton début parmi nous tu es une membre active avec un bon niveau d'écriture nous ne voyons aucune raison de ne pas t'accorder notre confiance en te laissant la possibilité d'avoir un deuxième compte. On te souhaite de te plaire avec ce nouveau personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyJeu 26 Fév - 19:25


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    -Chris Hummel, 17 ans (mais 6e année), Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Logan Londubat feat Bradley James
  • Age du personnage :15 ans
  • En bref, son caractère : En bref, Logan serait un mélange de ses 2 parents (Luna Lovegood et Neville Londubat) soit un garçon assez maladroit mais avec tout de même beaucoup de courage. Il manque aussi de confiance en lui. Il est aussi assez "fou": il croit aux choses dont lui parlent sa mère et son grand-père paternel par exemple.
  • En bref, son histoire : Logan est un garçon et un sorcier sang-pur, né de deux parents assez célèbres. Il a toujours vécu à Londres où il est né. Ses parents avaient une bonne situation et donc la villa qui va avec. Il a toujours aimé ses parents et leurs présence. Ils l'ont élevé sans préjugés des Né-moldus. Il a manifesté ses pouvoirs très tard (comme son père)=> à l'âge de 10 ans. Il a tout de même reçu une lettre de Poudlard l'année suivante et a fait ses études là-bas.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je souhaite changer un peu de Chris. Je veux dire Chris est gay et un peu excentrique mais pas aussi fou que Logan. Ca me permettra aussi de jouer un autre élève mais qui ne ressemble que peu à Chris.


J'espère que ça ne dérange pas que je crée un fils à mes persos' de la saga. Bref si ça dérange n'hésitez pas à ne pas accepter Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptySam 28 Fév - 17:55


Réponses aux demandes :


Chris : Ta demande est refusée, le couple Luna et Neville n'a jamais existé, ton personnage n'a donc aucune raison d'être. Qui plus est, nous estimons que ton niveau RPGique est encore trop faible pour te donner l'autorisation d'un DC. Tu atteins difficilement les 300 mots, le minimum pour le forum, recopier les paroles de tes partenaires RPGiques ne comptent pas bien évidemment. Cela dit, nous ne seront pas fermés à une nouvelle demande si tu fais un peu plus d'effort quant à la qualité de tes RPs. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas les membres du forum seront ravis de te donner un petit coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMar 2 Juin - 19:32


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Noel T. Shiver, 16ans, 5ème année, Gryffondor.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Alphaleonis Jesse McDermott
  • Age du personnage : 18ans bientôt, futur étudiant.

  • En bref, son caractère : Il a passé ces sept dernières années la tête dans ses bouquins, à vivre pour et par ses études dans l'espoir – resté vain – de surpasser sa jumelle dans l'estime paternelle. Bien qu'il ait été élevé au beau milieu de pro-sang-purs, il ne garde aucune séquelle de cette partie de son éducation et n'a pas le moindre préjugé envers les nés-moldus ni même les autres maisons. En revanche, il n'hésite pas à juger les autres sur leur intelligence supposée, côtoyer des êtres soi-disant « inférieurs », pas de problème, mais certainement pas des imbéciles ! Il apprécie rester dans l'ombre et est sujet à des crises d'angoisse régulières durant lesquelles il joue les elfes de maison, même si son passage à Sainte-Mangouste lui a appris à les calmer un peu. Ce n'est pas la seule chose que l'hôpital a arrangé chez lui puisqu'il n'a eu d'autres choix que de mêler au reste du monde, à des gens dont il ne se serait pas forcément approché autrement, ce qui a fini par lui faire prendre un minimum confiance envers l'espèce humaine, il en ressort plus ouvert et vaguement plus sociable. Vaguement, faut pas non plus s'attendre à des miracles...

  • En bref, son histoire : (vous m'en voulez pas, je reprends à partir de là où nous nous sommes arrêtés lui et moi, j'vous renvoie à mon ancienne fiche pour le "avant" u_u) Mouton noir de la famille McDermott depuis que la découverte de ses pouvoirs lui ont déclenché des crises de maniaquerie aiguë, Jesse n'a pas arrangé sa situation en s'en prenant physiquement à son géniteur – bon, d'accord, il a clairement essayé de le tuer mais fail – lors du dernier réveillon de Noël. Ses parents l'ont envoyé de force à Sainte-Mangouste, où il a passé près de six mois tout en continuant ses cours dans l'espoir peut-être pas si irréaliste que ça de passer ses ASPICs comme tout le monde. Les liens avec ses géniteurs sont donc définitivement rompus et il ne lui reste plus, pour seule famille, que sa jumelle, Etalyrae. Malgré les années passées à se détester plus ou moins cordialement, elle s'est montrée d'un soutient important lors de cette épreuve, ce qui le pousse à revoir son jugement à son sujet. Si son avenir est plus qu'incertain, il lui apparaît plus radieux que jamais, le joug paternel ayant enfin disparu de son existence...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'l'ai jamais caché à personne quand le sujet était abordé, Jesse me manque grave... C'est un point important quand même. Et puis mine de rien, son passage à Sainte-Mangouste, la cassure avec ses parents et son entrée à l'USL pourraient le faire évoluer plus que j'aurais jamais pu l'imaginer et ça me donne d'autant plus envie d'explorer les facettes du personnage que ça laisse entrevoir. En plus, avec le nombre d'années que j'ai passé là, j'ai jamais eu d'étudiant, il faut dire que c'est le seul qui a sa place à l'université... Toujours est-il que là encore, c'est l'occasion de voir autre chose, de sortir de Poudlard. C'est cool de se diversifier, nan ? Niveau RPGique, je sais que je peux largement gérer deux comptes (mais j'suis une fille raisonnable, je chercherai pas à aller au-delà), et encore plus jusqu'en Octobre puisque j'ai des mois et des mois pour m'ennuyer, et donc pour RP. Ouais, ok, j'ai fait court mais j'suis prête à vous faire une tartine de motivations merveilleuses si ça vous suffit pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. EmptyMer 3 Juin - 16:07


Réponses aux demandes :

Noel, ta demande est refusée acceptée. Donc, je ne sais pas ce qu'il y a à dire sauf que tu es une flash gordon des réponses et que c'est mal, je crois. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: