Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 
Demandes de création de compte.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:05


Réponses aux demandes :


Aiyana, ta demande est acceptée. Il n'y a pas réellement un manque de personnages élèves mais nous préférons en effet privilégier les élèves de Poudlard, ainsi que leurs professeurs, plutôt que de voir une ribambelle d'étudiants ou d'adultes. Après tout, ce forum est centré sur Poudlard, l'université n'est qu'un extra, permettant aux 7ème année de pouvoir prolonger quelques temps leurs personnages. Nous sommes heureuses de voir un PV choisi mais nous préférons prévenir tout de suite que nous sommes plus exigeantes avec un PV des livres, ce qui est normal après tout, il est important de préserver l'essence même du personnage. Nous serons donc en droit de faire des rappels à l'ordre si cela devient nécessaire (ce message s'adresse à toutes personnes ayant un PV des livres). Jusqu'à présent nous n'avons pas eu ce problème, nous espérons que ça continuera. Wink
Tu peux maintenant te créer ton personnage, amuses toi bien avec ! Very Happy PAR CONTRE, ici, Albus est en 6ème année pas en 5ème, c'est un peu écrit dans la fiche du PV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:39


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - James Sirius Potter.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nathaniel A. Lynch.
  • Age du personnage : 15 ans.
  • En bref, son caractère : C'est un garçon ni optimiste ni pessimiste. Il se révèle être un élève passif avec quelques petites difficultés scolaires mais arrive à se surpasser quand il s'agit d'être en parallèle avec des amis ou personnes qu'il n'affectionne pas particulièrement. C'est un jeune adepte du parkour, sport qu'il étudia et pratiqua chaque été pour enfin le reproduire à Poudlard. Ce qui lui a valu le coup d'être en retenu pour avoir escaladé certaines façades de l'école. Il n'est pas trop fan de Quidditch quand bien même il aime voler pour voler tout simplement. Il estime que le sport vient de soit même et pas d'un balais. Il aime bien se mêler de ce qui ne le regarde pas, et encore plus quand il est indirectement concerné ou même complètement.
  • En bref, son histoire : Nate demeure un né-moldu et un garçon qui s'épanouit dans son statut. Ne rencontrant aucun réel complexe. Il est né à Welwyn, une petite ville en Angleterre où ses parents se sont installés pour être le plus proche possible de Londres. Et donc de leur travail. Il a été élevé avec des principes moldus et magiques. Il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre mais il a toujours valu qu'on le pousse pour le forcer à faire quelque chose. Il a une sœur jumelle avec qui il se trouve être plutôt complémentaire et ce n'est pas pour déplaire aux parents qui ont évité pas mal de divergences fraternelles. Au final, Nathaniel est quelqu'un qui n'a jamais été très surpris par la magie. Il a grandit avec malgré son statut de né-moldu. C'est une partie intégrante de sa vie et comprend à peu près la surprise des moldus quant à un autre monde autour du leur. Dans ses ambitions il souhaite perdurer dans le monde de la magie mais ignore encore quelle sera son orientation.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je m'inspire fortement de mon premier personnage de NYL pour restaurer une grande motivation. Un personnage inachevé que je recrée par le biais d'un autre en lui apposant l'expérience rpgique accumulée au fil des mois. A contrario du PV, je peux insuffler bien plus de ma personne dans ce personnage ce qui me permet de garder un équilibre entre James que j'affectionne pour ce qu'il est et Nathaniel qui représenterai presque ce que je suis. Voilà l'intérêt de ce personnage pour moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 18:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Professeur N. Crawford.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : N. Sebastian Weiss.

  • Age du personnage : 33 ans.

  • En bref, son caractère : Sourire charmeur, âme séductrice et pourtant Sebastian doit être le plus grand romantique du monde. C’est une personne délicate, attentionnée et qui prend soin d’autrui dans toute circonstance. Très tourné vers la famille, il ne se voit pas sans enfant. De nature rêveur, il est un petit peu lunatique et il a tendance à se laisser distraire par tout et n’importe quoi.

  • En bref, son histoire : C’est exactement 2 minutes et 36 secondes avant son jumeau que Sebastian est né. Élevé dans une famille moderne, Seb’ a eu une enfance normale. Heureux, il n’a jamais manqué de rien. Il avait une complicité incroyable avec son frère, Andrew. Les deux garçons étaient toujours ensemble que ce soit à la maison où à Poudlard. Ils étaient dans la même maison. Lors de sa troisième année Sebastian rencontra la femme de sa vie. Ça prit plus de 2 ans avant que Seb et Roxana commencent à vraiment se fréquenter. Mais depuis, ils ne se sont pas lâchés. Mariés depuis quelques années déjà, leur prochain objectif est de fonder une famille. Après Poudlard, Roxy exposa son désir de voyager et de quitter Londres. Partageant sa passion, Seb’ la suit et c’est à New York qu’ils s’installèrent. Ils fréquentèrent ensemble la New York Magic University dans le même but. Enseigner. Après plusieurs stages et plusieurs années de remplacement, Seb’ se voit offrir un poste permanant. Mais un drame touche la famille Weiss. Son frère jumeau, Andrew, est décédé lors d’une intervention à son travail. Après les nombreuses demandes de sa mère et après avoir réussi à obtenir un poste à l’université de Londres, Sebastian et Roxy sont de retour dans leur ville de naissance.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ayant fait une erreur avec Mayricka, je me reprends avec ce personnage qui me correspond davantage ! :face : (C’est un homme.) J’ai pris beaucoup plus de temps à réfléchir à ce personnage et cette fois-ci, je suis sûr de mon coup. :isis: Encore une fois, ce personnage est l’opposé de Nathanaël ce qui va permettre des sujets complètement différents. L’intérêt de le faire professeur à l’université est pour toucher d’autres personnages qui n’ont pas de lien avec Nate et qui va me permettre de RP avec des personnages différents. Étant une touche à tout, je me devais de faire un personnage à l’extérieur de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:09


Réponses aux demandes :

DEJA, DESOLEE POUR LE RETARD. :siobhan:


James, alors ton cas nous a posé quelques problèmes... Certes, tu RPs (suffisamment en tout cas pour qu'on s'en rende compte) et tu sembles présent pour les matchs mais à côté de ça, on te voit juste jamais et en dehors de Taylor, on a pas l'impression que tu RPs avec beaucoup d'autres gens. Alors oui, tu as d'autres RPs d'ouverts, mais ça paraît déséquilibré, en tout cas. Non ? Du coup, pour l'instant, ta demande est refusée, mais qu'on soit bien d'accord, c'est pas du tout du tout définitif. On aimerait juste que ce refus te pousse à t'impliquer davantage. Un mal pour un bien, quoi. Wink

Nathanael, comme la dernière fois, ta demande est acceptée, on espère juste que le choix sera le bon cette fois, et que tu nous referas pas le coup. u_u Sans quoi, on te lapide sur la place publique de la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 18:05


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Abygail M. Pierson

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Bethany Adelaide Marshall
  • Age du personnage : dans la vingtaine, 25-26 ans surement
  • En bref, son caractère : Bethany est une ancienne Serpentard, déterminée, elle peut faire preuve d'une grande patience lorsqu'elle veut quelque chose. Elle est très intelligente et rusée, prête à tout pour parvenir à ses fins. Séduisante, sa beauté l'a rendu très narcissique. Prétentieuse et hautaine, elle regarde les autres de haut. Arrogante, elle se croit meilleure que tout le monde. Hypocrite, elle adore parler dans le dos des gens.
  • En bref, son histoire : Bethany vient d'une grande famille de noble et même si elle n'est pas de sang pur, beaucoup de gens dans sa famille sont des sorciers. Sa mère était elle-même une grande sorcière, mais elle n'a pas connu son père, un moldu qui n'avait que sa beauté pour lui. Il était un one night de sa mère et Bethany fut élevé par son beau-père, un sorcier également. Elle a grandit dans l'univers de la magie. Elle a suivit ses études à Poudlard et détestait les cours, sauf celui de potion qu'elle adorait. Ce fut le seul cours qu'elle passa haut la main. À sa sortie de l'école, elle décida de voyager de par le monde, visitant les plus beaux endroits, dormant dans les plus beaux palaces. Puis, une fois de retour, elle sut que le poste de professeur de potion était disponible et postula, espérant fortement qu'elle serait acceptée.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Bethany est totalement différente d'Abygail, et j'aime avoir deux personnages qui ne se ressemblent pas, souvent une gentille et une bitch, pardonnez l'expression. Comme ca, quand je manque d'inspiration avec un, je réponds au rp avec l'autre et ca me change les idées, ensuite je reviens à l'autre et l'inspiration revient. Je sais que c'est étrange dit comme cela mais bon. Je sais aussi qu'avec ma maladie, j'ai été absente un peu, mais je crois que mon amour pour ce forum transparait malgré tout. J'étais sur le forum depuis seulement quelques jours que je pensais déjà à mon prochain personnage. J'ai beaucoup de temps libre quand je suis pas malade lol Aussi j'ai fais ma demande, mais ce n'est pas une demande comme les autres, je suis prête à attendre pour faire mon personnage, seulement j'aimerais bien réservée le rôle de prof de potion, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:17


Réponses aux demandes :


Abygail, c'est toujours agréable de voir des membres motivés pour jouer des professeurs et en aucun cas nous remettons ta motivation en cause mais à nos yeux, tu es présente depuis bien trop peu de temps et surtout, nous ne t'avons pas beaucoup vu RP en ce court laps de temps. C'est bien de penser à un deuxième personnage mais prends d'abord le temps de jouer pleinement le premier. Ta demande est donc refusée mais ce n'est pas du tout un non définitif, prend le temps de découvrir tes partenaires RPGique, de gérer ton temps avec Abygail et ensuite on pourra en reparler. Par contre, nous ne pouvons pas te réserver le poste de professeur de potions. Bon courage ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 20:51


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Phoebe S. Llewellyn, 16 ans, Gryffondor.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Morgana Helen Burgess
  • Age du personnage : 33 ans
  • En bref, son caractère : C'est une femme forte qui apparaît comme autoritaire et très exigeante en tant que professeur. Elle voue une très grande passion pour les potions depuis toute petite, grâce à sa mère qui était et est toujours Apothicaire. Elle n'aime pas l'échec et ne veut que d'excellents résultats. C'est le genre d'enseignante à mettre la pression pour que les élèves ne flânent pas et travaillent durement. Elle peut être très aimable avec ceux qui réussissent et être particulièrement cassante et irritante avec ceux qui ne font rien. Dans sa classe, il y règne généralement du calme car elle ne tolère pas les bavardages et n'a aucune pitié à virer un élève de sa salle s'il perturbe trop son enseignement. Elle sera sans doute l'un des professeurs a donner le plus de retenues. En dehors du travail, elle est plus souple et beaucoup plus souriante. Elle fait une grosse distinction entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui explique ce changement de comportement. Derrière cette éducation à la dure et élitiste qu'elle soumet aux élèves se cache une réelle envie de les faire progresser en échange de leur investissement. Elle souhaite faire des Potions une matière d'excellence et cela commence par le fait de n'accepter, en sixième année, que les élèves ayant eu, au minimum, la mention d'Effort Exceptionnel à cette B.US.E.

  • En bref, son histoire : Descendante d’une famille de Sang-mêlé qui était autrefois adepte des idéaux de Lord Voldemort, Morgana a été éduquée avec les clichés ridicules résultant de ces croyances dépassées. Bien que n’étant pas des partisans du Lord, les membres de sa famille l'ont discrètement aidé durant ses deux ascensions, l’une en 1970 et l’autre en 1997. Mis à part cela, son enfance s’est plutôt bien passée et elle a eu une sœur plus jeune qu’elle de cinq ans appelée Annabeth. Ils vivaient tous à l’écart des villes, dans un coin isolé de tout. A Poudlard, Morgana a eu beaucoup de prédispositions pour l’art des Potions et celui de DCFM. En Potions, elle avait l’avantage d’avoir une mère Apothicaire qui a nourri sa passion dans ce domaine. Elle a été répartie à Serpentard où elle se révélait être très désagréable avec Winslow, Crawford et Weiss, ainsi que la plupart des gens qui n’appartenaient pas à la maison de Serpentard. Elle est parvenue à devenir préfète de la 5ème à la 7ème année. Après Poudlard, elle a intégré un parcours universitaire pour devenir Potionniste et plus particulièrement guérisseur. Durant cette période, elle s’est radoucie et a pas mal muri. Elle a noué des liens plus positifs avec Crawford, avec lequel elle a gardé contact après ses études. Elle a entrepris beaucoup de projets en rapport avec son projet professionnel. Entre-temps, elle a eu un enfant avec Crawford suite à une courte relation (ce dernier ignorant toujours qu’il en est le père). Après de multiples voyages à l’étranger, elle a eu vent de la démission du professeur Padme Swynford à Poudlard, ce qui lui a donné l’idée de se lancer le challenge de reprendre le flambeau. C’était l’occasion rêvée de pouvoir livrer tout son savoir en Potions aux nouvelles générations de Grande-Bretagne.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Cela faisait un moment que j’y pensais, mais j’attendais l'instant propice pour formuler ma demande. Étant extrêmement motivée à écrire sur ce forum, j’aimerais m’ouvrir encore plus de portes et de possibilités scénaristiques. Ici, il ne s’agira plus seulement d’écrire en tant qu’élève de 16 ans encore naïve et à la recherche d’elle-même, mais également de composer avec un personnage plus mature et qui possède une certaine expérience de vie (et puis ça changerait un peu d’avoir une prof bien plus sévère que les autres). En bref, je trouve le contraste très intéressant, d’autant plus qu’un professeur supplémentaire sur le forum ne devrait que lui faire du bien. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:48


Réponses aux demandes :


Phoebe, ta demande est acceptée. Depuis que tu es là, tu es active, présente tant dans les RPs que sur la CB, tu floodes, tu participes clairement à la vie du forum... On a juste rien à te reprocher alors absolument aucune raison de te refuser ce nouveau personnage. On espère seulement que tu prendras autant de plaisir à le jouer que tu ne sembles en prendre à jouer Phoebe et que tu nous feras plein de jolis bébés RPs ! les bébés RPs c'est mieux que les bébés Crawford, si tu veux mon avis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 16:27


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : James S. Potter. - 17 ans. - Gryffondor.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Lloyd Atlas Ethelred.
  • Age du personnage : 15 ans.
  • En bref, son caractère : C'est un garçon ni optimiste ni pessimiste. Il se révèle être un élève passif avec quelques petites difficultés scolaires mais arrive à se surpasser quand il s'agit d'être en parallèle avec des amis ou personnes qu'il n'affectionne pas particulièrement. C'est un jeune adepte du parkour, sport qu'il étudia et pratiqua chaque été pour enfin le reproduire à Poudlard. Ce qui lui a valu le coup d'être en retenu pour avoir escaladé certaines façades de l'école. Il n'est pas trop fan de Quidditch quand bien même il aime voler pour voler tout simplement. Il estime que le sport vient de soit même et pas d'un balais. Il aime bien se mêler de ce qui ne le regarde pas, et encore plus quand il est indirectement concerné ou même complètement.
  • En bref, son histoire : Sang-mêlée. Ne rencontrant aucun réel complexe. Il est né à Welwyn, une petite ville en Angleterre où ses parents se sont installés pour être le plus proche possible de Londres. Et donc de leur travail. Il a été élevé avec des principes moldus et magiques. Il lui reste encore beaucoup de chose à apprendre mais il a toujours valu qu'on le pousse pour le forcer à faire quelque chose. Il a une sœur jumelle avec qui il se trouve être plutôt complémentaire et ce n'est pas pour déplaire aux parents qui ont évité pas mal de divergences fraternelles. Au final, Lloyd est quelqu'un qui n'a jamais été très surpris par la magie. Il a grandit avec. C'est une partie intégrante de sa vie et comprend à peu près la surprise des moldus quant à un autre monde autour du leur. Dans ses ambitions il souhaite perdurer dans le monde de la magie mais ignore encore quelle sera son orientation.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ce Lloyd est une profonde réécriture de mon premier compte sur le forum. Le refus de ma première demande de double compte m'a permis de me concentrer sur mes rps et sur ce que je pourrais améliorer chez (initialement) Nathaniel A. Lynch. Et voilà que m'est venue l'idée de rebooter mon personnage de Lloyd Diggory qui avait une valeur sentimentale que je peux retrouver à travers ce personnage qui représente aussi un renouveau. Je sais aussi que j'ai le temps, mais j'aimerai conserver au minimum un compte à Poudlard pendant que James risque de quitter l'école, mais c'est la dernière perspective que je vois pour Lloyd. Et comme je l'ai dit : à contrario du PV, je peux insuffler bien plus de ma personne dans ce personnage ce qui me permet de garder un équilibre entre James que j'affectionne pour ce qu'il est et Nathaniel qui représenterai presque ce que je suis. Voilà les raisons ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:23


Réponses aux demandes :


James, ta demande est acceptée. On trouve que depuis la dernière fois tu t'es beaucoup plus investis, tu es plus présent RPGiquement parlant et il ne nous reste plus qu'à te souhaiter de t'épanouir avec ton nouveau personnage. Amuse-toi bien ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:57


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Lacroix Diane, 29 ans, Professeur de Botanique
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Logan Störm
  • Age du personnage : 20
  • En bref, son caractère : Logan est un jeune homme a quelqu’un de très attentif aux autres et aime les écouter. Son problème c’est qu’il cherche un peu trop la confrontation et n’aime pas ce trait de caractère.
  • En bref, son histoire : C’est un sang mêlé, il a deux parents sorciers. Son père a été aux abonnés absents et sa mère était une femme exceptionnelle. Sa scolarité à Durmstrang l’a rendu plus fort mais il a mal supporté la mort de son grand-père maternel ce qui l’a fait déménager en Grande-Bretagne.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : C’est une nouvelle expérience pour moi qui n’ait jamais fait d’étudiants (je suis plutôt professeur). Il est plus terre-à-terre que Diane, c’est quelqu’un qui a vécu des choses et ça l’a changé. Mes deux personnages seront relativement opposés, l’une dynamique et l’autre aspirant à la tranquillité. De plus, ce sera un personnage étudiant qui m’ouvrira des possibilités de rp différentes de celles que j’ai eu avec Diane. Et dernière différence non négligeable, Diane est une fille et Logan est un homme et oui ! Donc deux façons d’agir et de penser différentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:57


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - MacAlistair Nora, 14 ans, 4ème année
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Stuart Raum Page
  • Age du personnage : 28 ans
  • En bref, son caractère : Stuart est quelqu'un de très discret. Ce ne sera pas lui qui va déballer sa vie de long en large. Il reste très modeste, un peu trop d'ailleurs. C'est quelqu'un qui est aussi très méfiant et qui peut paraître par ailleurs très froid au premier abord.
  • En bref, son histoire : Notre potentiel futur professeur de DCFM est... un né-moldu. Issu de parents moldus aimants, c'est d'origine lointaine (russe) qu'il a des gênes sorciers. Ayant étudier à Poudlard chez les Serdaigles, il fut très vite brimé par ses camarades à cause de ses parents. Il fut donc reclu dans les cours et malgré qu'il eut des difficultés sur la plupart des matières, il eut un intérêts particuliers sur les forces du mal.
    Dès la fin de ses études universitaires sur les FM, il s'installa pendant quelques temps à Stockholm avant de revenir à Londres.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Parce que je vais défier cette malédiction des profs de DCFM! /PAN
    Non, plus sérieusement. Je veux avoir un personnage un peu mélancolique. Nora est très très très énergique, c'est le moins qu'on puisse dire. Et elle est quand même respectée.
    Stuart est quand même quelqu'un de très sombre. Et je veux que les élèves ont peur de lui Twisted Evil ... pas comme Nora en fait xD. Je pourrais me divertir lors des différents rps (puisque Stuart... fait PEUR! #lol).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:44


Réponses aux demandes :


Diane, ta demande est acceptée. Néanmoins je préfère te prévenir tout de suite, à la rentrée de septembre les choses vont changer pour les étudiants. Nous allons vous faire une annonce officielle où on vous expliquera le pourquoi du comment. En attendant, saches que l'université que tu connais aujourd'hui n'existera plus, plus sous cette forme. A toi de voir si tu souhaites malgré tout faire un étudiant (qui sera finalement un adulte) ou non Very Happy

Nora, ta demande est aussi acceptée. Nous espérons que tu t'épanouiras avec ce nouveau personnage. Mais attention malgré tout, un professeur ne demande pas la même attention qu'un élève, il faudra être rigoureuse dans tes cours et présente, j'espère que tu en es bien consciente. Tu pourras bien évidemment RP en dehors de tes cours avec les élèves et des collègues professeurs, mais nous serons attentive à ce que tes cours soient à jour aussi. J'espère que tu le comprends Wink En attendant bon courage et nous avons hâte de le voir débarquer :bailee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:34


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Alycia D. Underwood - 6iem année Serdaigle
    - Franz H. Clewstone - 6iem année Serpentard
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Tsvetayeva Oktyabrinevna Svyatoslavnova (Professeur Svyatoslavnova)
  • Age du personnage : 41 ans
  • En bref, son caractère : En résumé, Tsve' n'a pas un caractère dit "facile" de parce qu'elle a vécu dans son enfance. C'est une personne autoritaire, sérieuse et exigeante. Elle déteste l'échec et par conséquent, lorsque ses élèves échouent bien qu'elle fasse tout pour que ce soit le contraire. Elle parle six langues de par ses nombreux voyages autour du globe (Excluant le Russe, il y a l'Anglais, l'Allemand, le Slovène, le Finlandais, l'Arabe marocain ainsi que quelques bases en Espagnol). Elle a également la mèche courte avec une certaine impatience lorsqu'un élève pose une question stupide ou encore qu'il fasse son incompétent et ce, même s'il est un débutant. Elle aime user du sarcasme et est, par-dessous tout, très orgueilleuse. Disons que perdre contre des gens moins bons qu'elle l'énerve et veut prouver que c'est elle la meilleure. P.S. Elle serait Animagus

  • En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)

    Tsve' est née en Union Soviétique (devenue la Russie), dans le nord de la Sibérie (avant de déménager à Moscou à ses huit ans). Elle y a vécu une dure enfance avec ses parents où on elle n'a jamais eu une seule journée libre, tous remplies, soient par la danse, les arts martiaux ou encore le violon, sans oublier de multiples joutes avec son père. Elle est enfant unique. Son père est un sang-mêlé ayant étudié à Koldovstoretz et ayant été dans l'armée soviétique (de terre) avant de devenir agent du KGB puis du FSB. Il est décédé aujourd'hui d'un cancer. Sa mère est sang-pure ayant également étudié à Koldovstoretz. Elle est devenue une médicomage par la suite. Sinon, les deux parents de Tsve' ne l'ont jamais ménagée, que ce soit lors de ses études à Koldovstoretz ou encore pendant les vacances, ça a toujours été à l'extrême. Elle a même appris à manier les armes à feu en compagnie de son père.

    Après ses études à Koldovstoretz, elle a pu obtenir un poste en relation internationales au ministère de la magie russe avant d'en gravir les échelons et ainsi avoir un des postes les plus importants alors qu'elle n'avait que 26 ans à ce moment-là. Elle l'occupa pendant près de 10 années, devenant même Animagus entre-temps, ayant toujours eu des dons en Métamorphose, matière dans laquelle elle excellait particulièrement lors de son passage à l'école. N'ayant jamais eu de vacances de sa vie, elle a décidé de céder sa place, étant épuisée. C'est à ce moment qu'elle a commencé à voyager dans à travers le monde (en restant six mois par pays environ), notamment en Australie où elle a pu parfaire son Anglais, en Slovénie où elle y a appris le Slovène, en Allemagne en y apprenant l'Allemand, en Finlande en y apprenant le Finnois, au Maroc en y apprenant l'Arabe marocain et où elle y est restée plus longtemps du fait qu'elle ait eu une liaison amoureuse puis l'Espagne où elle n'est pas restée super longtemps.

    Elle a décidé d'essayer l'Angleterre (elle y avait déjà été pour un court séjour lors d'un voyage où elle y a rencontré une personne une personne du nom de Morgana), pensant retourner prochainement en Russie afin de reprendre son boulot mais elle y a retrouvé cette Morgana (cet été) et celle-ci lui a proposé un poste à Poudlard, école de sorcellerie du pays. Sachant qu'elle était très compétente en Métamorphose et qu'elle était Animagus, elle a longuement hésité avant d'accepter. Elle dut remplir plusieurs paperasses à cet effet et ayant travaillé dans les relations internationales, elle savait parfaitement les démarches à accomplir.


  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    C'est un changement de compte, pas un nouveau compte.

    Tout d'abord, avec les informations que j'ai pu avoir récemment concernant l'USL, je préfère me départir de mon étudiante même si ça me fait de la peine avec les gros liens que j'avais (dont Chloé, James et Matthew). Je sais que je n'ai pas été très actif dernièrement mais j'ai eu plusieurs chamboulements dans ma vie IRL dont un décès, les études et une personne proche ayant attrapé un cancer. Je n'ai jamais essayé de jouer un prof mais je pense que ça peut être amusant, surtout avec tout le staff de Poudlard actuel ainsi qu'une bonne diversité au niveau es élèves. Je pense que ce personnage me motiverait beaucoup, surtout que j'ai déjà pas mal d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:32


Réponses aux demandes :


Taylor, ta demande est refusée, mais ce n'est qu'un refus temporaire. En soit nous n'avons rien contre le fait que tu veuilles changer de personnage, on peut parfaitement comprendre. Seulement comme tu l'as précisé dans ton changement de compte, tu n'as pas été très actif ces derniers temps, c'est justifiable nous ne comptons pas y revenir dessus, mais nous aimerions qu'avant de t'accorder ton changement de compte, tu remettes à flot Franz qui a zéro point RP. A la fin du mois, si tu nous a montré que tu étais prêt à gérer tes deux comptes restant (je ne compte pas vraiment Taylor vu que tu comptes la changer), tu pourras refaire une demande sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptySam 14 Mai - 2:15


Je mérite mon changement de compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Alycia D. Underwood - 6iem année Serdaigle
    - Taylor H. Williams - Étudiante
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Tsvetayeva Oktyabrinevna Svyatoslavnova (Professeur Svyatoslavnova)
  • Age du personnage : 41 ans
  • En bref, son caractère : En résumé, Tsve' n'a pas un caractère dit "facile" de parce qu'elle a vécu dans son enfance. C'est une personne autoritaire, sérieuse et exigeante. Elle déteste l'échec et par conséquent, lorsque ses élèves échouent bien qu'elle fasse tout pour que ce soit le contraire. Elle parle six langues de par ses nombreux voyages autour du globe (Excluant le Russe, il y a l'Anglais, l'Allemand, le Slovène, le Finlandais, l'Arabe marocain ainsi que quelques bases en Espagnol). Elle a également la mèche courte avec une certaine impatience lorsqu'un élève pose une question stupide ou encore qu'il fasse son incompétent et ce, même s'il est un débutant. Elle aime user du sarcasme et est, par-dessous tout, très orgueilleuse. Disons que perdre contre des gens moins bons qu'elle l'énerve et veut prouver que c'est elle la meilleure. P.S. Elle serait Animagus

  • En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)

    Tsve' est née en Union Soviétique (devenue la Russie), dans le nord de la Sibérie (avant de déménager à Moscou à ses huit ans). Elle y a vécu une dure enfance avec ses parents où on elle n'a jamais eu une seule journée libre, tous remplies, soient par la danse, les arts martiaux ou encore le violon, sans oublier de multiples joutes avec son père. Elle est enfant unique. Son père est un sang-mêlé ayant étudié à Koldovstoretz et ayant été dans l'armée soviétique (de terre) avant de devenir agent du KGB puis du FSB. Il est décédé aujourd'hui d'un cancer. Sa mère est sang-pure ayant également étudié à Koldovstoretz. Elle est devenue une médicomage par la suite. Sinon, les deux parents de Tsve' ne l'ont jamais ménagée, que ce soit lors de ses études à Koldovstoretz ou encore pendant les vacances, ça a toujours été à l'extrême. Elle a même appris à manier les armes à feu en compagnie de son père.

    Après ses études à Koldovstoretz, elle a pu obtenir un poste en relation internationales au ministère de la magie russe avant d'en gravir les échelons et ainsi avoir un des postes les plus importants alors qu'elle n'avait que 26 ans à ce moment-là. Elle l'occupa pendant près de 10 années, devenant même Animagus entre-temps, ayant toujours eu des dons en Métamorphose, matière dans laquelle elle excellait particulièrement lors de son passage à l'école. N'ayant jamais eu de vacances de sa vie, elle a décidé de céder sa place, étant épuisée. C'est à ce moment qu'elle a commencé à voyager dans à travers le monde (en restant six mois par pays environ), notamment en Australie où elle a pu parfaire son Anglais, en Slovénie où elle y a appris le Slovène, en Allemagne en y apprenant l'Allemand, en Finlande en y apprenant le Finnois, au Maroc en y apprenant l'Arabe marocain et où elle y est restée plus longtemps du fait qu'elle ait eu une liaison amoureuse puis l'Espagne où elle n'est pas restée super longtemps.

    Elle a décidé d'essayer l'Angleterre (elle y avait déjà été pour un court séjour lors d'un voyage où elle y a rencontré une personne une personne du nom de Morgana), pensant retourner prochainement en Russie afin de reprendre son boulot mais elle y a retrouvé cette Morgana (cet été) et celle-ci lui a proposé un poste à Poudlard, école de sorcellerie du pays. Sachant qu'elle était très compétente en Métamorphose et qu'elle était Animagus, elle a longuement hésité avant d'accepter. Elle dut remplir plusieurs paperasses à cet effet et ayant travaillé dans les relations internationales, elle savait parfaitement les démarches à accomplir.


  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    C'est un changement de compte, pas un nouveau compte.

    L'autre demande a été refusée mais je la fais avec mon compte le moins actif, soit Franz que je pense abandonner depuis un certain temps. Comme on me l'a qualifié récemment, c'est "une plante verte", je préfère que ce soit lui qui saute. Je n'ai que pu jouer réellement un lien et ce fut avec Aniek, pas les autres malheureusement. Éventuellement, je pense également abandonner un autre personnage, peut-être directement le mois prochain. Sinon, je garde les même points que la précédente demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:44


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Katherine Kane

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Baxter, Aurora Ivy
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Aurora est une fille plutôt gentille, sociale, quelque peu naïve sur certains sujets comme le sexe ou l'amour, elle se montre plutôt jalouse envers les filles trop proches de Snow qui a été son premier amour. Elle est même patiente pour tout lors d'une création de potion ou à l'attente d'un événement. Provocatrice, mais loin d'aller trop loin en allant chercher un adulte pour se protéger ou cherche tout simplement à stopper ses provoques. Elle aime bien taquiner sa cadette même si elle ne le montre pas, elle l'aime bien et cherchera à la protéger. Coquette, Aurora aime se faire belle même si elle doit passer une heure dans la salle de bain.

  • En bref, son histoire : C'est la soeur aînée de Knox, elle est née à Cardiff et vit en Angleterre avec sa famille paternelle lorsqu'elle doit retourner à Poudlard sinon, elle retourne à Málaga pour voir sa famille maternelle. Elle a toujours été vu comme la fille parfaite et fait de l'ombre à Knox même si cela lui fait égoïstement plaisir au détriment de sa soeur. Elle a été la première petite amie de Snow même si c'était un amour innocent lors de sa jeunesse, à présent, elle ressent quelque chose de différent comme un amour moins innocent qu'à l'époque. Or, Snow a grandi et sa vie sentimentale prend de l'ampleur, ce qui rend Aurora jalouse sur ses relations en particulier Lalie. Elle est à Serdaigle et semble plutôt bien réussir même si pendant sa 6e année, ses notes chutent légèrement à cause de son intérêt pour les garçons.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Cette personne est totalement différente de Katherine, Aurora est moins naïve et moins gentille (sainte) que Kathy et jouer un personnage différent de Kate serait vraiment intéressante à aborder. De plus, ça serait bien la première fois que je joue ce genre de personnage, une grande soeur qui aime taquiner la plus petite, une façon de lui dire qu'elle l'aime bien, mais à sa façon. J'ai toujours voulu jouer ce genre de personnage, de plus, Knox m'a énormément motivé pour la jouer. Sachant plutôt bien gérer 2 comptes à la fois, je n'aurais pas de réel souci à être actif avec Kathy et Aurora ! Je suis déterminé à jouer Aurora pour mon plaisir et celle de Knox qui rêve de voir la soeur de son personnage débarquer et être joué sur le forum. De plus, j'ai pas mal d'idée de Rp en tête pour ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:48


Réponses aux demandes :


Franz, ta demande est refusée mais encore une fois, c'est temporaire. Il n'y aucun changement depuis la dernière fois et ce n'est pas parce que tu changes de compte pour poster la demande que ça va changer quoique ce soit... On est bien consciente que tu demandes un changement de compte et non un nouveau compte mais il faut bien admettre qu'avec le nombre de tes comptes actuels tu n'es pas très actif. C'est bien d'être motivé mais comme tu le dis si bien, tu as une vie IRL bien occupée en ce moment, c'est pourquoi nous pensons qu'il vaut mieux attendre encore un peu. Very Happy

Katherine, ta demande est acceptée. Tu es active, on te voit régulièrement sur la CB et ton enthousiasme fait toujours plaisir à voir. En plus tu prends un PV, c'est chouette. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, ta schizophrénie va s'agrandir, c'est le début de la folie mais rien de grave, t'inquiètes pas. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:06


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Andrew Hodgson, 19 ans. USL.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hugo Weasley
  • Age du personnage : 13 ans
  • En bref, son caractère :

    Hugo est un garçon très populaire surtout chez les Gryffondor sa maison, il est aussi sociable et pourtant ça n’avait pas très bien commencé. Il est peut être tête en l’air et étudie très peu il reste un garçon attentionné et pleins de surprises, il aime rigoler mais surtout faire des bêtises. L’habitude d’être un roi surtout dans sa famille, étant le plus jeune des Weasley et Potter. Il ne manque pas de courage et fait tout ce qu'il peux pour aider ses amis quand ils ont besoin de lui.

  • En bref, son histoire :

    Hugo est un enfant de la famille Weasley et Potter, fils de Ronald et Hermionne Weasley. Petit frère de Rose et cousin de toute une bande. C’est un sang mêlé. Il a intégré Gryffondor. En seconde année il a intégré l’équipe de Quidditch et aujourd’hui encore il espère devenir l’un des plus grands joueurs de sa génération. Pendant les vacances à chaque fois il s'entraine avec son père qui lui donne des cours. C’est une véritable passion pour lui. Il aime énormément embêter son monde surtout accompagné de sa grande, ils se cherchent beaucoup mais ils s’aiment même si ils ne le montrent pas à coup de câlins. Proche aussi de son cousin Dominique qui lui donne des cours pour essayer de rattraper son côté mauvais garçon. Son ancien meilleur ami Maximilien avec qui il ne parle plus, Max a grandi bien trop vite au goût d’Hugo qui veut tout faire pour retrouver celui avec qui il a fait les quatre cent coups.

    C'est aussi un grand passioné de cuisine, il ne manque pas l'occasion de pouvoir poser des tonnes de questions aux elfes pour avoir d'autres recettes ou petits secrets pour rendre les plats encore meilleurs, il aime beaucoup préparer des petits plats à la maison. Il profite de la vie comme personne et ne vois peut être pas ce qu'il se passe autour de lui mais il est quelqu'un de confiance.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Bonjouur ! Je viens donc poster ici car, je voudrais prendre le PV des livres Hugo Weasley pour en faire mon double compte. Ça fait un mois que je suis sur le forum. « Un mois si vous avez été particulièrement actif me semble un bon début » je suis donc dans le critère. « Mais également d’avoir commencé au moins deux RPs avec deux membres du forum différent mais également d’être allé tâter le terrain sur la CB » J’ai été très actif et j’ai bien plus de deux RPs, Tandis que la CB c’est un peu ma seconde maison. Je fais du RP depuis longtemps maintenant, 9 ans pour être exact, j’ai l’habitude de gérer des doubles comptes. Je viens donc faire cette demande.

    Ce personnage je l'ai joué pendant longtemps déjà ailleurs et j'aimerais beaucoup le retrouver ici, un peu différent certe. Cela va me permettre d'avoir un élève à Poudlard et de pouvoir mieux m'investir dans le forum déjà que je suis très présent au niveau RP comme social. Et aussi participer à l'évênement de l'été *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:26


Réponses aux demandes :


Andrew, bien évidemment, ta demande est acceptée. On a strictement rien à te reprocher, actif, présent, aussi bien dans le flood que sur a CB... Bref, un mois à peine et tu fais déjà partie des meubles quoi. sifflote xD En plus, prendre un nouveau PV, c'est cool. :isis: Enfin voilà quoi. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:07


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    Aaron Winslow, 33 ans, Professeur ex-serdaigle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Zach Emmett Thompson
  • Age du personnage : 15 ans

  • En bref, son caractère :
    Grosso modo il aime pas son père, il aime les potions, et les filles. Il est galant et tout, mais si une histoire risque de se concrétiser il va tout abandonner (c'est pas clair mais je précise un peu sur l'histoire). Sinon c'est le genre très bavard sauf quand il s'agit de ses problèmes personnels. A l'inverse il est toujours prêt à aider les autres avec les leurs. Il a malgré tout un petit côté suspicieux dû à son père, et n'aime pas le manque de respect.

  • En bref, son histoire :
    C'est un sang mêlé, mère moldue chimiste, père sorcier/alcoolique/coureur de jupons. La situation de son père fait qu'il ne l'aime fatalement pas trop, ce qui le bloque avec les filles pour ne pas reproduire le schéma que son père a suivi depuis qu'il est sombré dans l'alcoolisme. Mais ça, il n'y a pas grand monde qui le sait puisque, malgré qu'il soit plutôt joyeux dans la vie de tous les jours, il reste très discret à ce sujet. A parlementer (genre meilleur ami ou quoi), mais personne n'est censé être au courant. Il est arrivé à ses 11 ans a Poudlard comme tout le monde et adore les potions pour suivre sa mère, bien qu'il n'ait pas pu résister à l'appel de la magie. You're a wizard Zach.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Pécho sur la CB sans passer pour un pédophile Nan plus sérieusement, un professeur c'est cool et tout, mais en tant que tel c'est relativement restreint dans les interactions avec les autres vu le peu d'adultes et qu'avec des élèves, bah j'ai pas 36.000 choix. Du coup un élève ça me permettrait d'élargir un peu les interactions possibles.
    Deuxième point : depuis quelques temps j'ai l'impression que mes personnages RP ont pas vraiment d'âme et ne sont pas très originaux. L'histoire de Zach, et le psyché qui en découle, ne sont peut-être pas des plus originaux, mais ce sera rafraîchissant de jouer un personnage un peu plus compliqué.
    Et pis bordel il aime les potions ça change de Aaron /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:19


Réponses aux demandes :


Winslow, ta demande est acceptée. On comprend tout à fait qu'on puisse rapidement tourner un peu en rond avec un prof et c'est avec plaisir qu'on te voit prendre dangereusement le chemin de la schizophrénie (ici en tout cas). En espérant que tu t'amuses avec ce nouveau personnage et que tu nous pondes de plein jolis bébés RPs ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:28


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :

    - Chris Hummel, 18 ans, étudiant (adulte) et ex-Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Elena Landsbury (feat Ashley Rickards)

  • Age du personnage :16 ans

  • En bref, son caractère :
    Elena est assez timide et introvertie. Elle est aussi très famille et ne supporte pas d'être loin de sa mère, sauf quand elle est à Poudlard. Elle a aussi des qualités: elle est tolérante envers tout type de gens (gays, transgenre, etc.) , aimante (rares amis, famille, etc.), ouverte, etc.

  • En bref, son histoire :

    Elena est une Née-Moldue de 16 ans. Elle a toujours vécue à Londres, dans une maison, seule avec sa mère. Elle n'a jamais connu son père (qui a abandonné sa mère) quand il a su qu'elle était enceinte à 17 ans. Elena n'a pas de frère et sœur. Elle est assez timide et introvertie, peu de monde la remarque, que ce soit dans le monde des sorciers ou dans celui des Moldus. A 11 ans, elle a appris qu'elle était une sorcière et a intégré Poudlard où elle évolue depuis déjà 5/6 ans, bien que ce monde lui fasse encore un peu peur. Elle y a peu d'amis mais elle adore cependant la magie et tous ce qu'elle apprend. Il y a peu de temps (juste avant l'été), un garçon a attiré son attention mais il est populaire et ne risque pas de la remarquer.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Déjà je jouerais une fille cette fois et ça me changerait car je joue souvent des garçons, ici ou sur mes autres forums. Ensuite je pourrais de nouveau jouer à Poudlard, vu qu'elle serait au moins en 6e année. Et puis je lui mets une histoire et une caractère assez différent de ceux de mon Chris... Tout ça me changerait donc de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:52


Réponses aux demandes :


Chris, ta demande est acceptée. On comprends bien qu'avec un étudiant pour seul compte, tu finiras vite par tourner en rond. C'est bien de garder un pied à Poudlard et puis nous n'avons rien à te reprocher au niveau de ton activité. Very Happy Par contre, pense à venir plus un peu plus souvent sur la CB ou a flooder, tu es là depuis un petit moment mais on connaît mal la joueuse et c'est dommage. Je t'assure qu'on ne mord pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:15


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Phoebe S. Llewellyn, 16 ans, Gryffondor
    - Professeur M. Burgess, 34 ans, directrice de Serpentard
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Narcissa Amaryllis Breckenridge
  • Age du personnage : 15 ans
  • En bref, son caractère : C'est une solitaire qui n'a jamais priorisé les relations humaines. Les amis, c'est sympa mais ce n'est pas grave si elle n'en a pas. De toute manière, elle n'admire personne d'autre qu'elle-même. Une pure narcissique qui passe son temps à s'observer dans les reflets des fenêtres ou devant le miroir. Elle n'est pas obligée de le crier sur tous les toits, mais cela se voit dans son comportement. Malgré tout, c'est une bagarreuse mais elle ne frappera jamais la première sauf si quelqu'un va trop loin. Il faut vraiment le faire car elle est patiente. Une fois lancée, en revanche, elle ne s'arrête plus. Sélective, franche, vexante, indomptable, caractérielle et sans-gêne, elle se fera sûrement plus d'ennemis que d'amis. A côté de ça, c'est aussi une fille très studieuse et qui se montre, avec ses quelques rares amis, loyale et vraiment généreuse.
  • En bref, son histoire : Sa mère, Eileen Breckenridge, est morte alors qu'elle n'était âgée que deux ans. Elle a donc vécu avec cette absence, dans le manoir familial en compagnie de son père et de sa tante (côté paternel). Bien que sa tante ait été très présente pour elle, son père n'a jamais pris le temps de s'en occuper comme un véritable père devrait le faire. Alors elle lui en a voulu, d'année en année. Elle pensait qu'il préférait son travail à elle et rapidement, elle s'est mise à se montrer plus froide et provocatrice à son égard, notamment lors de son adolescence. Elle a dû apprendre à se débrouiller sans lui. Elle a fréquenté des milieux moldus, pratiquant notamment l'Escrime dans un club. La petite entreprenait plusieurs passions à la fois comme la couture, l'art ou les animaux. Mieux valait pour elle de s'occuper l'esprit avec des activités, plutôt que de s'énerver au sujet de son géniteur, incapable de l'épanouir. Est-ce que le changement de profession de Mr Breckenridge parviendra à améliorer leur relation ? Narcissa l'espère...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Ce projet de TC, cela faisait un bon moment que j’y pensais. Depuis que James a été changé par Breckenridge. On y avait déjà réfléchi et au fur et à mesure des semaines, on la construisait au brouillon. J’étais déjà très motivée à l’idée de la jouer mais j’ai préféré attendre de développer encore plus mes deux comptes actuels et de voir si je me sentais vraiment capable d'en gérer un troisième. Au final, n’ayant qu’un seul forum RP (celui-ci), je pense qu’il m’est plus simple de consacrer du temps à NYL sans me préoccuper d’autres RPG. Alors je pense pouvoir être capable de la gérer au même titre que Phoebe et le Professeur Burgess !

    Narcissa est, de plus, un personnage différent des deux autres. Elle ne possède pas le côté sociable de Phoebe, mais a plus d’audace. Quant à Morgana, cette dernière est plus mature et plus vicelarde. C’est un type de personnage que je n’ai jamais essayé de jouer et qui m’intéresse grandement. Avec Phoebe, il m’est plus simple de la faire interagir positivement avec la plupart des élèves ‒ à l’exception de certaines vipères Ange. J’aimerais corser le niveau, rendre les choses un peu moins faciles pour ce personnage qui connaîtrait pas mal de problèmes (notamment familiaux). Elle est loin de la simplicité de Phoebe, je dirais, et c’est ce qui me branche. Jongler entre ces trois personnages serait sans nul doute un pur délice. J’ai envie de tenter cette nouvelle expérience et je pense aussi changer mon style d’écriture avec elle, si la demande est acceptée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: