Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Entraïnement #3 - Serpentard
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #3 - Serpentard Left_bar_bleue760/2000Entraïnement #3 - Serpentard Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 18 Mar - 21:07


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
D
ERNIER
ENTRAÎNEMENT DES
SERPENTARD


Ils arrivaient enfin à la fin de ce tournoi. Dernier entraînement de ce mois de mars. Le dernier avant d’affronter l’équipe des blaireaux. Jin et ses coéquipiers étaient actuellement premier au classement mais il ne suffisait, des fois, de pas grand-chose pour que la chute se fasse violente. Sauf que pour lui, c’était tout simplement hors de question. Sur le terrain de Quidditch, il arrangea les derniers détails et vérifia que les pantins étaient bien mis en place avant d’accueillir les premiers membres de son équipe. Un peu plus loin, en bordure de la pelouse, de timides fleurs commençaient à pointer leurs pétales, ravivant le souvenir d’un après-midi pluvieux en compagnie d’une certaine Serdaigle.

Son attention se reporta rapidement sur les membres de son équipe qui arrivaient les uns après les autres. Il se nota dans un coin de son esprit de prendre à part le crétin qui lui servait de coéquipier en tant que poursuiveur pour lui rappeler les règles du jeu en équipe. Ce dernier avait une tendance habituelle à se la jouer en solo et à chaque fois leur faisait perdre une occasion de marquer.

Salut à toutes et tous. A nouveau félicitations pour cette nouvelle victoire que l’on doit principalement à Vesper et Gwendolyn. Sans elles nous étions bon pour perdre contre Gryffondor qui nous menait largement en termes de travail d’équipe. Retour en demi-teinte de ce match. Oui ils avaient gagné mais pour être tout à fait honnête, l’équipe des rouges et or méritait bien plus la victoire qu’eux. Ils avaient su se montrer plus agressifs et surtout, ils savaient jouer en équipe eux. comme à son habitude, il coula un regard sombre au seul qui méritait ses foudres.  Il nous reste un match pour garder la tête du classement. Alors sans tergiverser plus on va commencer l’entraînement. On reste sur les mêmes ateliers. Le mot d’ordre : Réussir et jouer en équipe. C’est compris ?

C’était la victoire ou rien. Et il espérait bien que ce côté compétiteur, il n’était pas le seul à l’avoir. Il n’était pas envisageable de chuter d’une marche alors qu’ils étaient proches du but. C’est dans cet état d’esprit qu’il grimpa sur son balai et lança l’entraînement.

Ateliers:

résultats Jin:
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/color]


Dernière édition par Jin Kyung Seo le Lun 18 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 18 Mar - 21:07

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #3 - Serpentard Left_bar_bleue755/2000Entraïnement #3 - Serpentard Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyMar 19 Mar - 2:43

Entraînement Serpentard #3

I'm free to be the greatest, I'm alive ▬ ft.


Entraînement Serpentard #3




Les jours s’amenuisaient avant les ASPIC et son départ officiel de Poudlard, et si on lui demandait, elle aurait souri, ambitieuse de tout ce que les jours suivants lui apporteraient de nouveau. C’était avec un certain engouement qu’elle rejoignit le stade ce jour-là. Parce qui n’aurait pas eu envie de faire un peu la fête depuis qu’elle ne cessait d’attraper des vif d’or à la volée ? En tout cas, Jin ne s’en était pas plaint la bouche pleine et un brin nostalgique que si son départ s’avérait glorieux, ça n’avait pas été le cas de Skyler l’an passé alors qu’elle méritait d’être couverte de gloire. Force était de constaté que si elle n’avait pas misé sur la bonne attrapeuse, elle n’en avait pas quitté avec une certaine dignité avec leur dernier match gagné. C’est avec ses pensées qu’elle rejoignit le terrain de Quidditch avant de rejoindre les cassiers et se changer pour l’entrainement. Une certaine camaraderie c’était développé entre les différentes filles qu’on sondait du regard, un sourire amusé sans vraiment ajouter des paroles alors qu’elle terminait à positionner correctement sa robe de sport par-dessus sa tenue doublé pour la tenir au chaud.

Elle claqua son cassier, l’esprit limpide en se disant qu’elle continuerait de donner tout jusqu’au tout dernier entrainement. Se relâcher si proche de la victoire pour sa maison : inconcevable. D’autant qu’elle était bien celle qui pouvait les y mener. Aucun doute, si ces doigts se refermait sur la balle dorée, Serpentard gagnerait la coupe de Quidditch, et elle quitterait avec les honneurs la maison de Serpentard pour laquelle elle s’était toujours sentie un peu l’exclusse de sa famille, malgré la grande fierté qu’elle avait à représenté son auguste grand-mère Chastel. Son père avait eu raison de lui fournir un balai personnel, et il avait eu raison de la pousser. En fait, jouer au Quidditch c’était beaucoup plus une question d’instinct et ça roulait dans sa famille. Néanmoins, aucun contrat professionnel ne la détournerait des ces véritables aspirations, quand bien même elle se sentirait choyé d’un proposition. Bien qu’elle en doutât grandement.

Les deux pieds sur l’herbe naissante, les brins mouillés et encore légèrement jaunes au sol, Gwendolyn rejoignit l’ensemble de ces coéquipier dans le même silence qui lui était habituel. Elle tourna un regard vers Vesper, et lui accorda un coup de tête appréciateur avant de reporter son attention Jin. Elle n’avait pas vraiment regardé ce qui s’était passé entre les autres coéquipiers lors du dernier match, mais s’il le disait, elle n’avait pas de doute qu’il devait encore s’agir d’une cohésion entre lui et Bailey. Ces deux-là n’y arriverait peut-être jamais et, sans elle l’an prochain pour lui tailler un place, jouer au Quidditch était peut-être quelque chose de révolu pour le sixième. Ce qu’elle ne verrait pas, elle ne pourrait pas le changer.

Elle attendit son tour pour faire la course derrière Jin qui se déroula à peu près bien, avant de se concentrer sur l’atelier du vif qui était hautement plus important aujourd’hui. Il fallait qu’elle soit parfaite. Il n’y avait aucun autre choix possible, aucune avenue, aucune seconde chance. Un à un, Gwendolyn attrapa les vifs d’entrainement lâché dans le décor du stade en mode printanière. Elle finit par s’asseoir sur le banc d’équipe, les boules cachés dans ses poches pour prendre une gorgée, s’attendant à être réprimandé pour passer son temps à glander pendant qu’elle tapait fort des mains pour féliciter Jin pour avoir réussi à passer la balle dans l’anneau la première fois.

Bah quoi?! Tu veux que je recommence ? – Dit-elle en sortant les balles dorés dont les ailes s’étaient repliées sur elle-même une fois attrapé et les mécanismes désactivés. Décidément, aujourd’hui, la chance y était, et il ne restait qu’à espéré que ça serait la même chose pour le match.



Dé 1— Course : Pour tous
1-3: Course parfaite.
2-5: Course avec quelques accrochages.
4-6: C’est vraiment pas fameux et ca commence mal.

Dé 2-3-4— Attrapeur Vif d’or (x 3)
3-6 : vif d’or attrapé (x3)
Le reste : Echec




Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Mar 19 Mar - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyMar 19 Mar - 2:43

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 706
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #3 - Serpentard Left_bar_bleue2000/2000Entraïnement #3 - Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 8 Avr - 17:33

Entraînement Serpentard
ft l’équipe

Joyeux hunger games.

Le quidditch me donnait des ailes. Ouais, jeu de mots de merde, ça va, on est pas tous Shakespeare. N’empêche que s’en sortait grave bien cette année. On était même plus très loin de remporter la coupe. C’était important pour Serpentard sans doute, pour l’équipe aussi mais pour moi encore plus. J’avais jamais rien gagné de ma vie. J’étais plutôt du genre à perdre constamment. Si pour une fois, je pouvais tenir un truc qui brille entre mes mains (et sans qu’on m’accuse de l’avoir volé !), ça serait genre vraiment cool. J’aurais au moins quelque chose de valable sur mon bulletin. Un truc qui me permettrait de pas être mise à la porte si mes résultats scolaires continuaient de chuter. Chaque entraînement comptait et j’étais surmotivée. Le dernier match approchant, il n’était pas question de louper une seule séance.

J’étais passée récupérer un balai au local de l’école. Elles faisaient pas rêver ces merdes mais pour le moment, j’avais rien de mieux sous la main. Sûr que les Passel m’en aurait offert un si je l’avais demandé mais déjà, il m’hébergeait et c’était déjà bien. J’avais commencé à mettre de côté quelques gallions de ma bourse pour gamine en situation bancale, histoire de pouvoir acheter un modèle sans écharde. Un jour. Parce qu’au train où allait les économies, ce serait pas demain la veille. M’enfin ça me faisait toujours un objectif et comme ça, j’avais moins envie de dépenser mes sous dans des conneries (en théorie). Balai sur l’épaule, batte dans la main j’avançai vers le stade. Je faisais partie des derniers. Ouais, j’ai dit que j’en loupais pas une, pas que j’étais subitement devenue ponctuelle non plus.

- Hello


Petit blabla d’intro, on commençait à être habitués. Bon quand est-ce qu’on vole ? C’était bien pour ça qu’on était là, non ? Pas pour se regarder dans l’blanc des yeux.

- Chef, oui, chef !


Aaah, enfin. Le signal était donné. Pas la peine de me le répéter dix fois, j’enfourchai illico mon bolide (ou pas) et donnai un bon coup de pied au sol. L’air frais me piqua instantanément le visage. Putain c’était vraiment trop bon. Y’avait vraiment des gens qui préféraient lire plutôt que ça ? Leur cerveau était sans doute câblé à l’envers. Allez, vole bichette !


©️crack in time


Résultats d’Amelia:


Dernière édition par Amelia I. Ferguson le Lun 8 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 8 Avr - 17:33

Le membre 'Amelia I. Ferguson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #3 - Serpentard Left_bar_bleue2000/2000Entraïnement #3 - Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 8 Avr - 22:44



Entrainement 2 équipe de Serpentard
FT. Jinou & co

Les Serpentards avaient gagné leurs deux premiers matchs de la saison. Antonella avait gagné les deux premiers matchs de toute sa carrière - juvénile, certes - au poste de poursuiveur et elle en était particulièrement fière. Elle se sentait auréolée par la victoire, comme dotée d'un charisme nouveau. D'ailleurs, le changement était palpable dans les couloirs. Si la jeune femme avait toujours été populaire, de par son peps naturel et les liens qu'elle avait su tisser, force est de constater qu'elle avait davantage la côte depuis qu'elle faisait partie de l'équipe qui menait le championnat. Ils étaient nombreux à lui adresser un mot chaleureux ou un geste de la main quand ils la croisaient. Et Toni adorait ça ! D'humeur joyeuse, enthousiasmée par l'installation du printemps à Poudlard, l'Italienne débarqua tout sourire dans les vestiaires des filles. Elle salua ses coéquipières puis entreprit de tenir le crachoir à Vesper, laquelle ne semblait pas du tout contaminée par l'entrain de sa camarade de dortoir.

Les joueuses de Serpentard rejoignirent leurs coéquipiers masculins sur le terrain de Quidditch. Nul ne pouvait ignorer l'ambiance glaciale qui régnait entre Bailey et leur capitaine. Sans un mot, tout le monde se plaça en ligne et attendit le discours d'ouverture de Jin. Antonella était si heureuse qu'elle aurait pensé que tous ses camarades, son capitaine plus que les autres, auraient partagé son enthousiasme quant à leurs derniers résultats. Pourtant, les paroles de l'asiatique refroidirent un peu ses ardeurs. Comment ça, la victoire n'était due qu'à Vesper et Gwen ? Et ses enchainements à elle ? Et son tir cadré ? C'était comme pisser dans un violon, c'est ça ? Toni afficha une moue boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine, attendant la fin du discours du capitaine pour entamer un cri de guerre. « On va les bouffer ces blaireaux et par la ... » Toni aurait bien voulu dire "par la queue" mais elle se retint à temps, consciente du double sens de ses paroles. « ... racine ! » Bredouillant son dernier mot, elle s'empressa de saisir son balai pour se frotter aux exercices concoctés par Jinou.
Code by Joy

Résultats:


Dernière édition par Antonella L. Mancini le Lun 8 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard EmptyLun 8 Avr - 22:44

Le membre 'Antonella L. Mancini' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraïnement #3 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #3 - Serpentard Entraïnement #3 - Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraïnement #3 - Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: