Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18)
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 10:51


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


Comme à chaque fois que je ressens le besoin pressant de me plaindre de mes parents, je rejoins August sur les toits. On reste là une demi-heure, nichés entre les remparts comme deux oiseaux migrateurs, une clope fourrée dans le bec, le visage levé vers l'horizon s'obscurcissant... les nuages passent et s'agglutinent, comme une gigantesque masse cotonneuse. Ces moments me sont précieux ; je retrouve mon meilleur ami, son humour acide, notre complicité d'antan, nos discussions tardives au crépuscule... Voilà le meilleur remède à la mélancolie. L'extrémité de la cigarette s'embrase et je tire une longue taffe qui manque de me causer une quinte de toux... Les yeux fixés sur la chaîne des Highlands au loin, je continue de relater mes malheurs, quelque peu scandalisé. "Tu te rends pas compte. Une thérapie familiale ! C'est leur dernière idée à la con." C'est ce qu'annonçait en tout cas la dernière lettre de ma chère mère, qui déclarait d'une écriture soignée avoir pris rendez-vous avec un certain Dr. Goldberg pour régler "nos problèmes de communication" et "améliorer nos relations conflictuelles". Mon cul ! Si on est en conflit aujourd'hui, c'est parce qu'ils sont lâches et égoïstes, je ne vois pas ce que j'ai à voir là-dedans. Les jambes croisées sur les pavés de pierre qui recouvrent le sol de la tour, avachi contre la muraille, je poursuis, l'air passablement révolté : "Ils veulent vraiment qu'on se ramène devant un inconnu et qu'on leur déballe toute notre vie. Je m'en tape, je m'y pointerais pas : dans cette famille, ceux qui ont besoin de se faire soigner, c'est eux." poursuivis-je, sourcils froncés. Sérieusement, quand je pense que certains s'imaginent que faire partie de la descendance de Monsieur le Ministre est un privilège... ça se voit qu'ils ne connaissent pas mes vieux, ils préfèreraient mille fois être orphelins.

Ce soir, nous n'avons pas vu le temps passer. L'air a commencé à se rafraîchir, et je devine aux bruits lointains qui résonnent quelques étages plus bas que le banquet vient de s'achever. Nous aurions du nous mettre en route, mais nous nous perdons en confessions, nous remémorons quelques souvenirs, singeons le ton de certains profs. Puis, lorsque la température extérieure a enfin raison de nous, le ciel est noir comme le plumage d'un corbeau. "Allez, on se les caille." lancé-je en amorçant le mouvement, massant mes articulations endolories en me relevant. Sur les pas d'August, je descends l'escalier en colimaçons seulement illuminé par les torches au mur, tout en adressant des doigts d'honneur aux portraits qui nous font des réflexions. Une fois arrivés au septième, je me sépare du Gryffondor, qui se dirige vers le portrait de la grosse Dame, pendant que je poursuis ma route jusqu'au premier. C'est bien ma veine, il n'y a pas âme qui vive... ! À la lueur de ma baguette, j'oriente mes pas, traverse les couloirs, manque de percuter une armure dans la précipitation. Mais alors que je tourne à l'angle du second étage, passant devant les toilettes des filles, je tombe nez-à-nez avec un visage bien connu, à peine visible dans l'obscurité. "Oh oh, pris sur le fait." Ashton Chipperfield est visiblement de corvée de ronde, ce soir... on peut dire que j'ai de la chance, le préfet de Serdaigle est un ami, sa collègue McGregor est nettement plus pénible. Croisant les bras sur ma poitrine, je laisse mes commissures de lèvres s'élargir en un sourire espiègle. "Qu'est-ce que je dois faire, monsieur le préfet ? Mettre les mains en l'air avant que vous me passiez les menottes ?" C'est que même s'il incarne une figure d'autorité, ce mec-là dégage un fort magnétisme. Voilà un minois pour lequel je consentirais bien à me faire envoyer en retenue !

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker



Dernière édition par Kenneth D. Appleton le Mar 9 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 15:07


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS


La note incomplète ricocha contre les murs de la salle de classe qu’il utilisait comme lieu de répitition alors que la porte s’ouvrait sur le visage de sa co-préfète venue le chercher pour une raison bien précise. Un soupire passa ses lèvres avant qu’un sourire entendu ne vienne se nicher sur son visage. C’était l’heure. Il était de ronde ce soir et il ne semblait pas pouvoir se défaire de cette tâche qui incombait les préfets. Ce qu’il était depuis le début de cette année. Avec une certaine nonchalance, le Serdaigle se releva et prit le temps de replacer sa guitare sur son pied et d’inspecter chaque accessoire, sous le regard pressé de sa camarade. Taquin, il faisait exprès de prendre son temps. Ce n’est que quand il sentit que sa patience arrivait à saturation, qu’il se dirigea vers la sortie, passa devant elle en lui lançant un regard espiègle et quitta la pièce dont il verrouilla la porte d’un sort.

Après un début de ronde ensemble, les deux préfets prirent la décision de se séparer pour couvrir chacun une partie du château. A la lueur de sa baguette, Ashton parcourut les couloirs du quatrième et troisième étages sans croiser âme qui vive. Il tapa rapidement la causette avec un groupe de tableaux un peu trop dissipé au troisième étage. Mais préféra les quitter lorsque la discussion partit en débat sur des histoires d’une époque dont il n’avait même pas conscience. Il faut dire que l’histoire de la magie n’était pas une matière qu’il suivait avec assiduité, bien plus occupé à composer des bouts de morceaux sur un coin de son parchemin.

C’est avec un air de musique en tête, que le sixième année rejoignit le deuxième étage, s’attendant à retrouver les couloirs tout aussi vide que les étages supérieur mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’au détour d’un couloir, il tomba sur un visage qui le ne lui était inconnu. Baguette dirigé vers ce dernier, il reconnut aisément Kenneth. non, finalement il n’était pas surpris de croiser le poufsouffle et ce constat lui arracha un sourire.  Kenneth Appleton, encore à transgresser les règles ? Lueur espiègle au fond du regard, le ton employé n’était que moquerie. Son ami était bien connu pour ne pas être un fervent serviteur du règlement intérieur. Sa main libre nichée dans sa poche, il se plaça devant lui tout en faisant mine de réfléchir à la question, la tête légèrement penchée sur le côté. Hm, en effet tu devrais. Après tout, je dois aussi vérifier que tu ne caches pas de choses interdites sur toi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 15:49


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


À travers la pénombre, seule la lueur faiblarde des cierges fait naître les traits de mon interlocuteur. Quelque part dans le dédale de couloirs entre le premier et le deuxième, on dirait bien que nous sommes les deux seules âmes qui vivent. Un lourd silence s’est installé, on n’entend que le son de cor lointain qui provient de ce grand tableau de scène de chasse, installé un mètre au dessus de nous. Insolent, je ne me départis pas de mon sourire : je connais Ashton depuis ma première année, je sais n’avoir que peu à craindre de sa part. Un stupide insigne et un semblant d’autorité ne suffit pas à changer un individu… enfin, c’est ce que j’aurais dit, avant de voir mon père endosser le costume de ministre. Inutile, donc, de m’empresser de chasser cette haleine de tabac froid dont ma bouche empeste… mon interlocuteur n’en fera pas grand état. Sourire narquois aux lèvres, mon préfet bien aimé me rappelle qu'en effet, le règlement n'est pas un grand partisan des sorties nocturnes... J'affiche une moue faussement contrite, comme un enfant pris en faute. « Ça dépend quelles règles, il y en a une qui défend d’aller saluer le plus beau des préfets ? » tenté-je, l'air enjôleur. Tout détenteur d'autorité qu'il est, il ne sera pas insensible à la flatterie, surtout quand le compliment est accompagné d'une oeillade, avant que je n'ajoute en chuchotant : « Dis pas à August que j’ai dit ça. ». Aussi charmeur que soit mon interlocuteur, mon meilleur ami ne peut hélas être déclassé, c'est notre propre loi.

Dans ce couloir, à la merci de mon charmant tyran, je dois dire que je laisse même prendre à mon propre jeu. Quand bien même nous sommes amis, Ashton et ses yeux amande ont toujours eu un certain effet sur moi, ce qu'il sait pertinemment... ! Qu'il y a-t-il de mal, après tout, entre deux cours ennuyeux ou blagues douteuses, à flirter l'air de rien... « Tu vas pas le dire à ma mère, j’espère… » m’amusé-je, une main sur le front dans un geste théâtral. Comme si j'en avais quelque chose à faire... en ce moment, j'ai comme une envie folle de mettre le feu aux poudres : tout ce qui est susceptible de la contrarier me réjouit d'avance. Elle n'est plus la directrice après tout, elle ne pourra rien y faire... Aussi, si me prend l'envie de céder à quelques caprices à l'heure où le château est sans vie, le seul qui pourra m'en empêcher se trouve devant moi, équipé d'un bout de métal qui lui arroge le droit de me renvoyer prestement dans mon dortoir avec une retenue en prime. Sa réponse me laisse cependant croire qu'il n'en est pourtant pas pressé, avec une ordonnance que je me dois de respecter à la lettre. J'abdique aussitôt, levant les bras en signe de soumission. « Je t’en prie, j’adore les fouilles au corps, surtout quand c’est toi qui te portes volontaire. » Oh, il ne se heurtera à aucune résistance, je doute seulement qu'il déniche sur ma personne quoi que ce soit d'illégal... Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé au dortoir toute marchandise suspecte et les cigarettes ne sont plus que cendres. En revanche, il pourrait bien trouver plus dangereux que ça.

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 16:32


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS


Le silence règne en maître dans les couloirs sombres du château. Encore plus en cet endroit un peu peu à l’écart, entre le deuxième et le premier étage. Même les tableaux se font absents et seule la lumière de leur baguette leur permet d’identifier les traits de chacun et les sourires qui s’étirent sur les visages. Espiègles. La situation les amuse. Kenneth aurait pu tomber sur sa co-préfète et déchanter aussitôt. renvoi direct dans le dortoir, une retenue en prime, sous les regards sévères de la Serdaigle. Mais là, il n’en était rien. Ashton était bien moins sévère qu’elle. Encore moins lorsque c’était face à l’un de ses amis qu’il se trouvait. Amitié ambigüe, rythmée par les blagues douteuses et les flirts assumés. Don qui jouait sûrement pas mal sur l’attirance qu’il avait su déceler sous les regards en coin du Poufsouffle et pourtant, contrairement à certains, ça ne le dérangeait pas. Il en jouait même. Il faut dire que le cinquième année ne le laissait pas forcément insensible. Et s’il était plus souvent attiré par la gente féminine, Ashton ne s’était jamais empêché de franchir les limites avec l’autre genre. après tout, on avait qu’une vie, autant la savourer au maximum ?

Au contraire, c’est la première à respecter. Qu’il répondit un sourire charmeur niché sur ses lèvres, ses yeux amandes s’étirant par la même occasion. Enfin la soirée n’était plus ennuyante. Et c’est bien une chose qu’il appréciait chez Kenneth, il savait toujours rendre les situations distrayantes. Promis, ça restera notre petit secret. Murmura-t-il en penchant légèrement le visage vers lui, le clin d'œil dans un deuxième temps.

Le serdaigle pouvait presque oublier qu’il était le fils du ministre de la magie et celui de l’ancienne directrice, alors lorsqu’il la mentionna il dû se retenir de rire trop fort. Ça dépend si tu te tiens à carreaux. Et quand bien même il allait lui dire, qu’est-ce que cela pouvait bien faire maintenant ? Elle n’était plus à la tête de la direction et en dehors de gronder son fils comme le ferait toute mère normale, elle ne pouvait pas le mettre en retenu jusqu’à la fin de sa scolarité. Et ce n’était pas lui qui le ferait ce soir non plus. Ce serait dommage de ne pas profiter de la présence du Poufsouffle. Réponses au tac au tac et le voilà devant un Kenneth obéissant, les bras levés, la provocation au bout des lèvres. Ashton haussa tout d’abord un sourcil avant que ses lèvres ne s’étirent en un sourire en coin. Il paraît que je suis plutôt doué pour ça. Lâcha-t-il en se rapprochant. D’un geste calculé, il bloqua sa baguette entre ses doigts avant de procéder à la fouille au corps. Il déposa tout d’abord ses mains sur les hanches du jeune homme tout en s’appliquant dans ses gestes, descendant jusqu’à ses jambes pour remonter lentement sur le haut du corps, relevant sur son passage le vêtement de son camarade laissant sa peau frôler un court instant la sienne avant de déposer ses mains sur ses épaules tout en continuant la palpation. Ce n’est qu’à ce moment qu’il replongea son regard dans celui de son camarade. Alors ? Dans cette histoire, la distance s’était réduite considérablement au point où le Serdaigle pouvait sentir le souffle du cinquième année caresser son visage. Tu sens la clope Appleton.

MADE BY @ICE AND FIRE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 16:53


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


J’ai eu de la chance : que la silhouette émergeant de l’obscurité, apparue à l’angle du couloir, me soit bien familière… Légèrement ébloui par l’extrémité brillante de sa baguette, je dois cligner des yeux pour maintenir le contact visuel avec mon interlocuteur. Les flammes vacillantes des torches projettent des ombres dansantes sur les murs, et moi, je lui susurre quelques marivaudages d’un air aguicheur. Nos voix seules résonnent aux alentours, se réverbérant dans un écho lointain. Je suis cependant satisfait de réaliser que nous sommes seuls dans cette aile du château… Peu pressé de voir Aylmer et sa face livide de croque-mitaine rappliquer, je veille à garder mon volume sonore suffisamment bas pour n’être entendu que d’Ashton. « Dans ce cas-là, je suis premier de la classe, sois fier de moi. » Je ne devrais probablement pas fanfaronner : si j’étais tombé sur Violet, j’aurais probablement eu le droit de l’écouter soliloquer sur mon affligeant manque de responsabilité, avant d’être tout droit escorté jusqu’à ma salle commune dans une déversement de réprimandes. Un léger craquement me fait sursauter, mais un coup d’oeil à ma gauche me permet de me rendre compte qu’il provient du tableau au dessus de nous ; celui qui représente une scène de chasse, dont les personnages sont les silencieux témoins de ma transgression nocturne.

Le couloir tout entier devient le théâtre de notre rencontre clandestine, comme si cette dernière n’était pas le fruit du hasard et avait été préméditée… J’aime bien cette image. Difficile de lui résister, à vrai dire. Mon ami a ce sourire qu’il sait ensorceleur, et je suis loin d’être insensible à ses fossettes marquées dans le creux de ses joues. Chaque regard échangé avec lui emplit l’atmosphère d’une drôle de tension… « Alors fais ton devoir, qui suis-je pour me mettre entre la loi et toi… » réponds-je, d'un air faussement résigné, comme si je ne lui offrais mon corps que par sacrifice. Ce dernier s'exécute avec une certaine assurance, ce qui m'amuse au plus haut point : nous avions déjà laissé notre attirance mutuelle déborder parfois sur notre amitié, mais cela n'avait encore jamais franchi les limites du physique... J'apprécie la fermeté de ses doigts autour de mes membres, bien que la sensation soit légèrement chatouilleuse par endroits... et excitante par d'autres, ce que ma virilité ne manque guère de signaler. Je manque presque de lui demander d'insister sur certaines zones, pour m'assurer qu'il ne soit pas accidentellement passé à côté d'un objet de contrebande qui se serait glissé là... Il conclut finalement son examen physique par un verdict clair : mon haleine n'était finalement pas si épurée. Je joue aussitôt les ingénus : « T’es sûr ? Bizarre, ça devait être le goût d’une de mes dragées surprises. » Je sors le petit paquet de ma poche, et glisse un petit bonbon ovale dans ma bouche, que je tiens bien serrée entre mes dents. « Tiens, tu veux vérifier quel goût a celle-ci ? » Je le défie d'un air provocateur, réduisant l'écart entre nos deux visages, jusqu'à sentir son souffle chaud. Mes doigts remontent le long de sa cravate, avec laquelle je joue, l'air de rien, sourire aux lèvres... Dommage, je ne crois pas vraiment que ça corresponde à sa définition de "se tenir à carreaux". Sans pour autant franchir le pas, je lui envoie une invitation qu'il ne pourra refuser.

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 17:33


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS


Fruit du hasard ou rencontre préméditée, c’était drôle comme les choses pouvaient intervenir au bon moment, au bon endroit. Comme isolé du reste du château et des risques de croiser un professeur. Bien sûr, le risque zéro n’existait pas, mais ils étaient vraiment un recoin plus sombre que les autres où seul un tableau de chasse silencieux se porte comme témoin de leur rencontre et de leurs faits et gestes. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour rendre ce moment distrayant, jouant sur les responsabilités du Serdaigle à travers des remarques enjôleuses, des provocations sous-entendues. Et Ashton rentrait dans le jeu de son cadet avec plaisir. Attirance mutuelle dont les deux avaient bien conscience et qui avait souvent réagi leur relation sans pour autant qu’ils ne franchissent les limites. Des mots rien que des mots. Pourtant, ce soir, ces limites semblaient être soudainement franchissables.

Baguette bloquée entre ses dents, Ashton s’exécuta avec assurance, s’appliquant à passer à chaque endroit, pressant certains avec plus de fermeté, ralentissant par moment pour prendre son temps jusqu’à remonter jusqu’à ses épaule, le regard planté dans le sien, toujours ce sourire en coin sur ses lèvres. Le Serdaigle retira le bout de bois d’entre ces dernières pour faire remarquer l’odeur de cigarette qui émanait du souffle de Kenneth. souffle qui lui chatouillait le visage de part leur proximité évidente. Un air faussement ingénus sur les traits, le poufsouffle joua la carte des dragées surprise,  amusant son aîné. Ha mais oui, suis-je bête. Fausse surprise sur le visage, il se frappa légèrement le front de la paume de la main. De ses azures, il regarda son camarade sortir un paquet de dragées surprise et en coincer une entre ses dents, la provocation sur ses traits. invitation non dissimulé de venir récupérer le bonbon directement à sa bouche. Sans les mains bien évidemment.  Hm, histoire de vérifier que c’est bien ça. Une lueur d’excitation traversa ses prunelles alors qu’il sentit les doigts se refermer autour de sa cravate le forçant légèrement à rapprocher son visage du sien. Et à aucun moment il ne détacha son regard du sien. Pas même lorsqu’il franchit la dernière limite en déposant ses lèvres un court instant sur celle de son homologue pour enrouler sa langue autour du dragée provocateur. Il s’écarta légèrement, brisant le contact tout en savourant la friandise, sourire séducteur sur le visage. J’suis pas sûr… Je crois qu’il faudrait réessayer. Et déjà ses doigts plongèrent dans le paquet pour en sortir un nouveau  et le planter entre eux, son autre main posée sans gêne aucune sur la hanche de son camarade.


MADE BY @ICE AND FIRE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 9 Fév - 18:05


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


Depuis mes huit ans, le diagnostic est posé : j’aime aussi bien les filles que les garçons. Les rondeurs des unes que les membres bien galbés des autres, leur silhouette se dévêtant à travers la vitre opaque des cabines de douche… Depuis que Nico, de ma bande de Cricklewood Square, partageait ma chambre et que j’observais d’un oeil curieux son torse dénudé, à la dérobée. Depuis que j’ai embrassé Jane, la soeur de Lee, derrière le grand cèdre. Et lorsque j’ai cessé d’être ce gringalet boutonneux dénué de charisme, je me suis lancé dans cette grande exploration de ma propre sexualité, héritant parfois de suffisamment de vestes pour être rhabillé pour l’hiver. Alors pourquoi Ashton, au physique athlétique de poursuiveur et au charme indéniable, échapperait-il à la règle ? Nous voilà à un angle de couloir, l’un face à l’autre, sous l’oeil attentif d’une statue de griffon, nous défiant du regard jusqu’à ce que l’autre cède. Nos corps se rapprochent comme des aimants, et sous quelques taquineries un brin ambiguës, me voilà à moins d’un pas de lui, prêt à lui céder bien volontiers. Sa force d’attraction est férocement efficace sur moi, me voilà entièrement à la merci de ses phéromones… Sous ses faux airs d’adjudant, je sais qu’il est réceptif à mes appels, et l'écart se réduit entre sa bouche la mienne : le voilà qui s'empare de la petite dragée que je tenais fièrement. À une heure où même les esprits somnolent, nos ombres ne font plus qu’une, sur la pierre froide du sol poli. Le contact furtif de ses lèvres tièdes me fait doucement frémir... Je suis même tenté d'en redemander.

Mais Ashton ne se fait pas prier ; se saisissant d'un petit bonbon qu'il coince à son tour entre ses incisives, il m'invite à venir m'en emparer prestement. Sa main, taquine, descend subtilement jusqu'à se déposer sur ma hanche... Espiègle, je hausse les sourcils, faisant mine d'approcher jusqu'à toucher son front, sans ne jamais franchir le seuil de ses lèvres... avant de lui glisser : « Tes désirs sont des ordres. » Et je ne m'embarrasse plus de ces jeux de séduction : ma main se dépose sur sa mâchoire et ma bouche épouse la sienne avec passion. On n'entend plus le cor, issu de ce tableau de scène de chasse... les murmures, même les plus imperceptibles, se sont tus tandis que laisse ma langue côtoyer la sienne. J'ai bien conscience que ce baiser assassine le côté platonique de notre amitié qui subsistait, mais au fond, quelle importance ? C'est curieux, cette sensation qui naît dans mon bas-ventre, mais guère désagréable... J'ai envie de prolonger l'instant jusqu'à me rassasier de lui, mais pour l'instant, je me satisfais de mon premier objectif, me retirant lentement. Triomphant, j'entrouvre légèrement la bouche pour lui dévoiler mon bien volé : la petite dragée rose, qui répand son goût sucré sur mon palais. « La procédure est bien respectée, comme ça » fis-je mine de m'assurer, le regard fiévreux, comme si j'étais à cheval sur les protocoles. Pour autant, la partie n'est pas terminée, puisque mes doigts habiles entreprennent maintenant de défaire le noeud de sa cravate. Et je m'approche de son oreille, pour lui glisser discrètement, comme un secret : « Et au fait, tu sens la barbe-à-papa, Chipperfield. »

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyLun 11 Mar - 6:03


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS


La soirée s’était présentée sur le papier comme longue et ennuyeuse en étant en charge de la ronde ce soir-là, mais c‘était sans compter les imprévus et les rencontres hasardeuses. tomber sur Kenneth avait tout remis en question. Et ce n’était pas pour déplaire à Ashton. Le poussoufle était de ces mecs qui attiraient son regard et ils n’étaient pas nombreux. Son don était peut-être porté vers les hommes et il ne s’était jamais mis aucune limite au niveau de ses préférences, il n’en restait que la gente féminine avait toujours plus attiré son attention que l’autre. Mais Ashton était joueur, aventureux et ne s’empêchait jamais de tout essayer. Tant que ça lui plaisait, que ça le tentait. Et c’était le cas de Kenneth. Jeu de séduction auquel ils jouaient depuis un moment, à travers les œillades, les paroles, les gestes, sans jamais aller plus loin. L’occasion qui ne s’était peut-être jamais présentée jusqu’à ce soir. Seuls dans ce couloir à peine éclairé, à une heure où tout le château dort. Et les envies de legertées papillonnantes autour d’eux. Pourquoi s’en priver ?

Il en redemande Ashton, coinçant avec provocation un nouveau dragée, lueur espiègle au fond des prunelles. Invitation à peine voilée de venir le récupérer à son tour, jouant du bout des doigts contre la hanche à sa portée. Ce soir, le jeu ne s’arrêtera pas aux regards et aux paroles. Ce soir, il avait envie d’un peu plus, de profiter de ce moment offert par la coïncidence. Il ne le lâche pas du regard, pas même lorsque sa paume vient se déposer sur sa mâchoire, que son visage s’approche dangereusement du sien. Il ne ferme les yeux que lorsque leurs lèvres se rencontrent enfin avec passion. Le silence entoure ce premier baiser qui marque la fin d’une amitié banale. C’était prévisible, il le savait. Une question de temps avant qu’ils ne cèdent à leurs envies.

Le balais prend fin sans que les corps ne s’éloignent pour autant, paume brûlante toujours possessive contre la hanche du poufsouffle. Il se sent sourire à travers les souffles qui se mêlent, à la vue du bonbon que lui dévoile, triomphant, Kenneth. Parfaitement respectée. Qu’il souffla entre eux, le regard fiévreux. Il avait chaud et la dangereuse envie d’approffondir cette sensation au creux de ses hanches. Je suis presque tenté de voir si tu connais les autres. Ajouta-t-il dans un murmure en observant les doigts habiles commencer à lui dénouer sa cravate.

Et au fait, tu sens la barbe-à-papa, Chipperield Le souffle lui chatouilla l’oreille, provoqua un frisson dans son bas ventre. Pas ici. répondit-il simplement en jetant un coup d'œil autour d’eux. Et sans prévenir, il se redressa, attrapa avec douceur le bras du Poufousffle et le tira jusqu’à la première porte disponible. Ils s’engouffrèrent dans la salle de classe vide, claquant la porte derrière eux. Le Serdaigle poussa son ami jusqu’au bureau le plus proche et  se colla légèrement à lui, une main posée au creux de son cou, l’autre contre le bois de la table. Si tu veux t’arrêter, c’est maintenant. consentement nécessaire avant qu’il ne laisse la fièvre s’emparer de lui, que ses lèvres ne reviennent à la charge, quémandant ce qu’elles avaient quitté quelques instants avant.



MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyLun 8 Avr - 15:27


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


Nous ne sommes pas naïfs ; lui et moi savions tous deux que cela finirait bien par arriver, que nous nous retrouverions dans une situation où nous ne saurions plus contenir nos penchants l’un pour l’autre. Réceptif à son charme depuis nos premières années, j’estime que cela n’a jamais été un obstacle à notre amitié. Maintenant qu’il caresse ma mâchoire et que ma virilité s’en retrouve quelque peu ébranlée, j’estime que nous avons franchi un certain cap, quand bien même je ne connais pas sa signification. Afin de détendre un peu l’atmosphère, je l’interroge sur la procédure… Comme si son rôle de préfet devait intervenir au sein de cette drôle de situation. « Tu n’auras qu’à me les apprendre. » Sujet à cette drôle d’attirance qu’il exerce sans vergogne sur moi, j’ai un grand plaisir à lui servir de pantin. Il pourrait bien se servir de moi et aller ensuite me balancer aux professeurs que je ne m’en formaliserais pas outre mesure, tant qu’il me permet de l’embrasser encore. Mais mon ami est impatient ; je comprends à ses regards fuyants qu’il n’a pas l’intention de s’éterniser ici. Rapidement, il m’intime de le suivre… Me laissant guider, je décide cependant de jouer les rebelles sur le pas de la porte. « Je comprends, si on nous trouvait ça ferait plutôt "mauvais genre". » J’esquisse une petite moue, avant de rire et de l’attirer à moi, par sa cravate dénouée. L’étoffe bleue coincée entre mes doigts, je le tiens à ma merci, prêt à unir mes lèvres aux siennes dans un élan fiévreux. Pourtant, j’arrête ma bouche à quelques centimètres seulement de la sienne, empourprée. Durant quelques secondes, je contemple son visage… Provocateur, je lui souris en tirant de son col la fameuse cravate, dont je m’empare comme un trophée de chasse.

Je me laisse entraîner bien volontiers à sa suite, dans cette de classe dont nous serons les deux seuls élèves. Éclairés à la lueur lointaine des torches et à la lumière de la lune que dévoilent les embrasures, nous devinons à peine nos traits respectifs dans cette obscurité… Cela ne fait rien. Nos corps prennent le relais, nos mains se touchent, nos bouches se lient, nous nous explorons l’un l’autre. Pourtant, mon camarade me pose cette étrange question, au moment où j’ai le sentiment que nous allions enfin passer aux choses sérieuses… « Haha, et pourquoi je ferais ça ? » demandé-je, le regard animé d’une drôle de lueur. Qu’il se rassure, je sais bien ce que je veux. Ivre de désir, j’éprouve bien au contraire l’envie d’assassiner toute distance entre nous et d’en profiter jusqu’au bout de la nuit. J’imagine que mes parents auraient jeté sur cette petite aventure un regard réprobateur, mais je m’empresse de chasser aussitôt leur image, considérant qu’ils n’ont pas leur place au coeur de la nuit, là où les torches peinent à éclairer nos pas. Je laisse glisser un index sur les fines lèvres du Serdaigle. « T’as peut-être les chocottes, mon Ash, mais c’est pas mon cas. » Je me hisse sur le bureau jusqu’à m’y asseoir, et entoure la taille du préfet de mes jambes. Puis, je laisser errer mes doigts prudemment jusqu’à l’extrémité de sa chemise, frôlant les quelques centimètres de peau tiède qu’elle dissimule. D’un air espiègle, je relève les yeux vers mon ami : « Je peux… ? » demandé-je, n’attendant que son signal pour m’inviter à pénétrer ce territoire jusqu’alors inconnu. Sous ma paume, je peux sentir la contraction de ses muscles et une légère chair de poule… L’avantage, avec les garçons, c’est qu’ils se formalisent moins d’une main baladeuse passée sous le tee-shirt que les filles. À croire que c’est un crime majeur chez ces dames de se laisser peloter en bonne et due forme… ! Je veux explorer chacun de ses grains de beauté.

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyMar 9 Avr - 11:40


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS

Ronde écourtée au détour de ce couloir où la rencontre imprévue avec le Poufsouffle a amené avec elle une nouvelle occupation bien plus distrayante. Il faut dire qu’entre parcourir le château sous les ronflements des tableaux ou de leur commérage ou goûter les lèvres de Kenneth Appleton et plus si affinité, il avait fait son choix. Attirance mutuelle qui ne datait pas d’hier et dont les flirts à peine cachés avaient rythmé une bonne partie de leur amitié. Et s’il lui était arrivé, à Ashton, de se demander si celle-ci n’était peut-être que dû à son pouvoir de demi-vélane, ce soir il ne s’en soucia pas, préférant profiter de l’instant que de se faire des nœuds au cerveau. Après tout, même sans ça, il était plutôt canon, non ?

Le goût de ses lèvres encore sur les siennes, un sourire amusée effleure le coin de ces dernières aux réponse du cinquième année. Bien évidemment. J’espère que tu es bon élève. Au moins dans cette matière. Son ami ne brillait pas forcément par ses notes mais qu’est-ce qu’il était doué lorsqu’il s’agissait de travaux pratiques. Cette proximité le rend impatient tout autant que les doigts jouant autour de sa cravate. Son regard glisse de chaque côté à la recherche d’un endroit plus intime que le couloir du deuxième étage. Alors, sans attendre plus longtemps, il attrape son poignet pour l’emmener avec lui jusqu’à la première salle de classe vide. Sur le pas de la porte, Kenneth joue les rebelles, attise un peu plus l’excitation naissante du préfet qui laisse la distance entre eux se réduire sans aucune résistance, lueur fiévreuse au fond des prunelles. Ce serait dommage de perdre mon insigne et ne plus pouvoir te coincer dans les couloirs en dehors des heures, tu n’trouves pas ? Murmure-t-il à quelques centimètres de ses lèvres, laissant son souffle caresser ses joues.

La porte claque derrière eux alors qu’Ashton tire le poufsouffle à l’intérieur de la salle à peine éclairé jusqu’au bureau vide. Mains de part et d’autre de celle-ci, il sent l’impatience monter progressivement et cette envie d’en découvrir plus de Kenneth Appleton. Marche arrière qui ne sera plus possible au moment même où il posera ses mains sur sa peau et que ses lèvres viendront récupérer les friandises convoitées. La question peut sembler étrange mais le consentement reste un point important pour le préfet, lui qui s’est déjà retrouvé dans des situations où son refus n’était pas écouté. Et s’il ne doutait pas de la réponse qui suivrait, celle-ci amène avec elle une chaleur diffuse en bas de ses reins. Les azures ne le quitte pas du regard alors que son doigt vient se perdre sur sa lèvre inférieure avant de descendre le long de son cou, rapidement rejointe par sa jumelle. Es-tu sûr de bien me connaître mon Kenneth ? répond-il dans un sourire charmeur. Lui, avoir les chocottes ? Jamais. Il était prêt à passer ce cap, de faire évoluer cette amitié ambigüe en quelque chose qu’il ne saurait nommer.

Comme simple réponse à sa demande, le Serdaigle approcha son visage du sien pour y laisser courir ses lèvres le long de sa mâchoire. Il ne pouvait être plus explicite que ça quant à l’accord qu’il lui donnait. Ses abdominaux se contractèrent au toucher de son ami, provoquant chez lui un léger frisson et un désir féroce de rapprocher son corps du sien. Lippes occupées à parcourir la peau de son cou, il occupa ses mains à défaire, bouton par bouton, la chemise de son camarade qu’il fit ensuite glisser le long de ses bras. Entre ses jambes, il se recula légèrement pour l’observer, ce sourire en coin bien à lui accroché sur le visage. Il l’observa dans un regard fiévreux, ses doigts effleurant en de douces caresses la peau offerte de son torse, avant de revenir souffler à son oreille. Touche-moi autant que tu veux. Ils avaient toute la nuit devant eux pour se découvrir et s’embrasser de la même manière dont il venait de reprendre possession de ses lèvres.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyVen 12 Avr - 5:01


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


Seuls, à la lueur des torches, il naît de nos échanges de regards appuyés tout autre chose que lorsque nous sommes entourés de nos camarades. La tension entre nous prend vie et ne tarde pas à se traduire par des gestes sensuels, des chuchotements aguicheurs, puis un premier baiser langoureux. Et je voudrais que la nuit jamais ne termine, nous enveloppant avec elle de son voile sombre pour ne pas que l’aurore ne nous rappelle à elle trop vite. Alors, serais-je un bon élève ? Je fais mine de réfléchir avant de répliquer un laconique : « Non ». Trop indiscipliné, trop inattentif, incapable de me contenir. Je suis une bombe à retardement qui menace d’imploser à chaque seconde. Toutefois, mes mains attrapent le col de sa chemise et je murmure, enfiévré : « Mais pour toi, je veux bien en devenir un. » Et pour joindre la parole aux actes, je me hâte de le suivre dans la nuit noire, euphorisé par cette douce excitation. Il enclenche la poignée de porte, qui laisse se dessiner une embrasure dans un grincement significatif, et nous nous y introduisons avec empressement, refermant soigneusement derrière nous ; le monde extérieur peut bien s’arrêter de tourner quelques instants. On se faufile comme des voleurs vers les rangées de tables désertes, seulement éclairées par le reflet de la lune. Ce serait en effet dommage que notre petite aventure lui coûte son insigne, mais égoïstement, je veux bien courir le risque. « C’est vrai » réponds-je, prenant mes aises sur le pupitre auquel je me suis arrimé, avant d’attirer le menton de mon camarade par l’index : « Et puis se faire pincer par une figure d’autorité aussi sexy, ça relève du fantasme. » On se connaît depuis longtemps, lui et moi, mais j’ai l’impression que c’est ma première rencontre avec cette partie de lui. Il me plaît, ce gars à la voix suave et au sourire nonchalant, dans toute sa superbe insolente. Alors quand se présente l’opportunité de redéfinir les limites de notre amitié, je n’hésite pas bien longtemps.
Après tout, le platonisme, ça m’emmerde.

Et je me demande, en effleurant sa gorge avec mes lèvres, en faisant le tour de sa nuque du bout des doigts, en parcourant son échine, si je le connais vraiment. J’en ai l’impression, même si au fond, tout ce que je sais de lui, c’est ce qu’il veut bien me laisser entrevoir de sa personne… On parle ensemble de tout et rien, on se plaint de nos cours, on tire parfois, on n’est jamais sérieux. Lorsque le Poudlard Express arrive à quai en Juin, je ne suis même pas sûr de savoir où il se rend. Et au fond, est-ce un problème ? « Je finirais bien par te découvrir tout entier. » répliqué-je, provocateur, une lueur d’amusement illuminant mon regard. Aussi bien au propre qu’au figuré, puisqu’il m’accorde l’autorisation d’explorer de nouveaux reliefs… Je m’exécute donc sagement, glissant mes doigts sous le tissu de sa chemise pour parcourir son abdomen. Sentir ses muscles raffermis et légèrement gonflés sous ma paume accroît mon excitation ; je me sens comme un gosse qui brave une interdiction. Je resserre mon étreinte et me rapproche de son oreille… que je me risque à mordiller légèrement. « Si tu le prends comme ça… je vais pas me gêner. » susurré-je en caressant sa peau tiède et marbrée avant d’être gêné par un premier obstacle. J’entreprends de défaire immédiatement le bouton qui me barre la route, puis un second, sans cesser mon exploration de ces nouveaux territoires, jusqu’à finir par ôter sa chemise. Il en fait de même avec la mienne, et je laisse échapper un râle de plaisir lorsqu’il s’empare à nouveau de mes lèvres ; ce n’est pas la première fois que je flirte avec un garçon, mais je n’avais jamais été aussi loin auparavant… Curieusement, ça ne me fait pas peur. Je laisse ma bouche s’égarer dans son cou, puis descendre jusque dans le creux de sa clavicule, laissant la poudre se répandre jusqu’à faire naître de notre échange charnel un formidable brasier. Je m’attarde du côté de ses pectoraux, joliment sculptés par les entraînements de Quidditch et pars à la découverte de son dos nu, frémissant au contact de mes phalanges. Durant quelques secondes, je prends le temps de l’observer longuement : charmant éphèbe aux yeux d’amande. Enfin, j’achève mon voyage à la frontière de ses hanches, entreprenant d'ôter la ceinture récalcitrante qui me barre l’accès à ses parties plus intimes. J’ignore si ce pouvoir qu’il exerce sur moi a un nom, mais je consens à m’y abandonner volontiers, pour peu que cela m’offre encore quelques précieuses minutes pour me repaître de lui.

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyDim 21 Avr - 17:28


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS

Si l’insigne trône fièrement sur sa poitrine, il en a totalement oublié ses fonctions pour la fin de cette soirée. Ronde dont il se moque bien désormais, occupé à bien d’autres choses et son regard rivé que sur une seule personne. Sa co-préfète pouvait bien gérer la suite toute seule après tout. A la lueur des torches, son sourire illumine son visage, le goût de celles de Kenneth encore présent. Ashton ne sait même pas quelle heure il est et ça l’importait peu. Presque désireux que le temps s’arrête pour profiter de cet instant, de cette nuit qui ne semble n’appartenir qu’à eux. Les souffles se mêlent, les mots se murmurent, taquin, provocateur, désireux de plus. Et c’est enveloppé d’une envie enfiévrée que le musicien attire le Poufsouffle dans cette salle qui sera seule témoin de cette douce excitation qui les prend. Existante depuis longtemps, cette tension n’est pas nouvelle, complice des flirts à peine déguisés des deux adolescents et ce moment qui ne demandait qu’à se concrétiser. Amitié particulière depuis le début et c’est pour cette raison qu’il ne s’inquiète pas, Ashton, de ce qu’elle donnera ensuite.

Entre ses jambes, il se laisse faire, approche son visage sans le lâcher du regard, mains de part et d’autre du pupitre. J’vais finir par croire que tu fais exprès de traîner après le couvre feu dans l’espoir de tomber sur moi. Sourire espiègle sur les lèvres et le regard qui brille de ce désir qui le consume doucement. C’est à la fois étrange et rassurant de se retrouver ainsi, si proche de dépasser les limites d’une simple amitié. Mais quelles sont-elles au final ? Ils sont les seuls à pouvoir les définir et décider de ce qui se passera par la suite. Et si d’ordinaire le demi-vélane s’inquiète de la responsabilité de son don dans ce genre de situation, il a envie de croire qu’elle n’y était pour rien cette fois-ci. Alors il chasse cette pensée vicieuse de son esprit, paupières closes sous les caresses des lèvres effleurant sa gorge, de ses doigts autour de sa nuque, de son souffle sur sa peau. Fait donc. Qu’il souffle du bout des lèvres à la provocation qui teinte les mots de Kenneth. qu’il le découvre en entier, une fois, deux fois. Autant qu’il veut. Il n’est plus question de s’arrêter en si bon chemin.

Les premiers tissus tombent sous l’impulsion de leurs explorations respectives et le baiser se fait plus fiévreux lorsqu’il s’empare de ses lèvres, rapproche leurs torses nus et parcours du bout des doigts le dos offert, musclé par les entraînements de Quidditch. L’assaut dans son cou lui fait lâcher un soupir de plaisir, tête légèrement en arrière pour lui laisser plus de peau à parcourir. C’est un vrai brasier qui se déclenche dans le bas de ses reins, gonfle un peu plus son désir. Lorsque les doigts de Kenneth viennent s’aventurer sur ses hanches, c’est comme si le souffle lui manquait, ramenant ses prunelles voilées sur le beau visage du jeune homme. Il l’observe longuement alors que sa ceinture se desserre, laissant libre accès à l’envie de plus. Imperceptiblement, Ashton se rapproche, invitation silencieuse à franchir les dernières barrières et plonge à son tour sa tête dans le cou du brun, parcours de ses lèvres sa clavicule, ses phalanges descendant doucement dans le bas de son dos jusqu’à rejoindre ses hanches, imitant les mêmes gestes faits plus tôt par son ami. Ne t’arrête pas. qu’il susurre en se rapprochant de son oreille avant de descendre le long de sa mâchoire et capturer une nouvelle fois les lèvres tentatrices. Pourvu que le temps se soit arrêté.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 848
Points : 2
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue2000/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyJeu 25 Avr - 11:56


Primordial chaos


Le diable sort quand minuit sonne...


J'ignore où je vais, ou ce que me vaudra cette incartade dans une salle de classe, une nuit où nous n'aurions pas du nous y trouver. Et je m'en moque bien ! Tout ce qui m'intéresse à l'heure où chacun dort profondément, c'est Ashton et ses baisers langoureux, n'en déplaise à ceux qui auront cours dans cette pièce dans quelques jours. J'ai envie de laisser mes doigts et ma langue parcourir chaque parcelle de sa peau, j'ai envie de trouver ce qui le ferait gémir de plaisir. Dévoré par l'envie pressante d'abattre les dernières barrières qui nous séparent, je joue avec lui, je l'amène à moi avant de m'arrêter subitement, me divertissant silencieusement de cette frustration naissante que je suis en train de créer chez lui. « Zut, t'as percé à jour mon petit manège. » soufflé-je en m’appropriant son cou pour y apposer mes lèvres. Et puis, nous voilà embarqués dans une drôle de valse : nos corps s'emmêlent pour ne former plus qu'un, nos soupirs se confondent, nos caresses s'intensifient. Malgré quelques gestes maladroits, je suis inlassablement ramené à lui, comme si j'étais le pantin d'une étrange sorcellerie... J'ai un frisson à chaque fois qu'il m'effleure, soumis à cet étrange magnétisme qu'il opère sur moi... Et tout à coup, je sens ses mains dans le bas de mon dos, descendre le long de mes cuisses en rapprochant son bassin du mien, me retrouvant bien vulnérable devant lui ; c'est furieusement excitant. Et lorsque enfin nous nous retrouvons dans nos plus simples appareils, il ne nous faut qu'un instant pour franchir cette maudite ligne.

* * *

Je me laisse tomber sur le sol à bout de souffle, ruisselant, fixant le plafond d’un air béat. Putain, c’était bon. Enfin… sauf cette écharde qui s’est planté dans mon pied pendant qu’il me maintenait appuyé contre le mur, et la sensation rugueuse de cette latte de plancher pendant que je m’emparais de ses hanches. Avec un sourire en coin, j'éponge mon front du dos de la main : « On peut dire que tu sais y faire, mon champion. » Je ne m’étends pas sur mon ressenti personnel, ça fait puceau inexpérimenté. Pourtant, jusqu’ici, mes seules explorations anatomiques s’étaient révélées catastrophiques : il y a Katie, la fille de Gryffondor qui m’avait laissé la peloter sous la ceinture et qui a fini par me gifler parce que j’ai commis l’erreur de me gourer sur son prénom, et… ah oui, ce poursuiveur de Serdaigle ; on s’était chauffés dans les vestiaires et on était prêts à passer à l’acte, jusqu’à ce que… je découvre son tatouage de marque des ténèbres sur l’omoplate. Comment dire, ça a un jeté un léger froid entre nous ! Mais avec Ash, j'ai le sentiment d'avoir franchi un cap nouveau. Amusé, je constate autour de nous les dégâts : on s'est adonnés aux plaisirs les plus charnels sur ce plancher, sur les deux pupitres du rang de devant et... quant au bureau du prof, j'espère qu'il n'a pas l'intention de s'en servir de sitôt. Et même quelques minutes après que nous ayons terminé nos ébats, je reste grisé, contaminé par cette étrange force qui m'attire inlassablement vers lui... Désireux de détendre un peu l'atmosphère, je me tourne vers lui : « Je te proposerais bien une clope, mais… c’est con, j’ai pas de clope. » fis-je remarquer en ricanant, glissant mes mains derrière ma tête, pour étendre mes bras endoloris par nos exploits gymnastiques. Puis, je tourne la tête dans sa direction : « Faudra remettre ça un de ces quatre. » suggéré-je, le regard animé d'une lueur espiègle. Je ne peux envisager qu'il refuse, après tout, il a bien du la ressentir lui aussi, cette alchimie sauvage entre nous ! Et puis, je ne vois pas pourquoi cette petite aventure devrait nous empêcher d'être amis. « Mais dans les vestiaires la prochaine fois, c'est quand même plus confortable. » ne pus-je m'empêcher d'ajouter en grimaçant. J'ai la désagréable sensation de m'être froissé ou deux muscles, j'ai des fourmis dans les mollets, et on commence à sévèrement se les cailler. Alors, sans perdre de temps, j'attrape nos chemises, abandonnées sur le sol comme les étendards de camps vaincus, et je lui tends la sienne en laissant mes doigts s'attarder autour des siens.

@Ashton B. Chipperfield

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 434
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Left_bar_bleue660/2000Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) EmptyLun 29 Avr - 10:34


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
P
IMORDIAL

CHAOS

La ronde est loin, très loin dans son esprit et l’idée que sa co-préfète puisse le chercher pour y mettre fin l’importe peu, ses mains, ses lèvres, sa tête bien trop occupés à autre chose en cet instant même. Salle de classe vide comme seul témoin de ce moment hors du temps qui n’aurait pas vu le jour s’ils ne s’étaient pas croisés dans ce couloir, s’ils n’avaient pas décidé d’un commun accord de découvrir jusqu’où allaient les limites de leur amitié née ambigüe. Les flirts ne sont que souvenirs alors que les tissus rejoignent le sol et que les corps se rapprochent, fiévreux, l’un de l’autre à la recherche de ce contact brûlant et de ce desir qui irradie dans le bas de leurs reins. Ashton n’a plus le contrôle de rien, le veut-il seulement ? Il est tout à fait conscient de ce qui se passe en cet instant et se moque bien de savoir ce qui se passera après. Confiance qu’il a en cette amitié qui peut passer au-delà des normes sociales. Et le refus de penser que peut-être c’est sa particularité qui guide leurs gestes et de faire ressurgir les paroles déjà entendues. Paupières closes, les soupirs qui se meurent entre les lèvres du poufsouffle, les mains s’aventurent toujours plus bas jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun tissu comme barrière. Ce soir, la ligne ne sera plus.

***
 

Roulant au sol, Ashton se couche aux côtés de Kenneth, la poitrine montant et descendant au rythme des battements de son cœur. Rapides. La peau fiévreuse et ruisselante de leurs ébats, il reste encore quelques instant grisé par moment vécu. Un sourire amusé fleuri sur ses lèvres aux mots du poufsouffle, remontant l’un de ses bras derrière sa tête avant de tourner cette dernière vers lui, son regard azure posé sur son profil. Ils l’avaient fait, passer cette ligne qui définissait jusqu’à présent les limites de leur relation sans que le regret ne pointe son nez. Et si ça n'avait pas été aujourd’hui, ça aurait été une autre fois, ce n’était qu’une question de temps depuis le début. Joueur, aventureux, le musicien ne s’était jamais privé de découvrir ce que sa tête ou son cœur voulait. Les plaisirs charnels faisant partie de ces envies. Il n’avait pas eu une multitude d'occasions mais assez pour connaître les deux genres. Kenneth était cependant le deuxième garçon avec qui il avait passé le cap, le premier étant le souvenir d’un été qu’il n’avait plus revu depuis. Il faut dire que ne pas répondre par la réciproque aux sentiments de son premier amant avait sonné la fin de leurs rencontres nocturnes. Tomber amoureux n’était déjà pas une chose qui lui arrivait souvent, à Ash’, mais d’un garçon c’était d’autant plus compliqué alors qu’à chaque instant il se demanderait si c’est lui ou son don que l’autre aime.

Le rire s’échappa d’entre ses lèvres à la remarque les ramenant aux premières paroles de leur rencontre ce soir. Ha cette clope. On se contentera des dragés. Clin d'œil dans sa direction avant qu’il ne se redresse et s’étire de tout son long pour dégourdir les muscles douloureux. L’état de la pièce le fait sourire et il espère tout de même que les elfes passeront y remettre de l’ordre avant les premiers cours du lendemain. La proposition attire son attention, illuminant son regard d’une lueur amusé alors qu’il plonge dans celui de son ami. Remettre ça. Bien sûr qu’il était partant. Encore plus après cette première fois et l’alchimie entre eux. Va pour les vestiaires, on enchaînera avec la douche. Chose dont il rêvait en cet instant précis. Rien de mieux qu’une douche après le plaisir. Ou les deux en même temps. Qu’il ajoute, provocateur, en attrapant la chemise tendue, mêlant ses doigts aux siens quelques instants avant de s’habiller. Et lorsque les corps furent de nouveau cachés sous les tissus, les chemises remises correctement, Ashton leur ouvrit la voie pour sortir de cette pièce, seule témoin du franchissement de la ligne et des nouveaux horizons de leur amitié.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primordial chaos • Ashton & Kenneth (TW : +18)
Page 1 sur 1

Sauter vers: