Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2207
Points : 22
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue310/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 4:50



On annonce de la pluie ...
feat    @Isadora A. MacMillan   

Ça semblait logique, qu’elle penche du côté de la personne qu’elle connaissait. Et pourtant, cette fois, elle aurait vaguement préféré qu’elle lui dise qu’elle n’avait aucune opinion sur la question. Son affirmation n’avait nullement été pour en appeler une confirmation sous quelconque forme. Si elle avait semblé au départ plus détaché par la conversation, son émoi semblait l’encourager à demander du feu, des armes et du sang. Azure était beaucoup trop émotionnelle affectée pour même songer à lever la main et la faire taire, ni même s’en extraire et avoir l’air de s’en foutre. Voilà qu’elle était bien mal, jamais elle n’avait voulu dire que le capitaine était à elle et si elle ponctuait d’un regard courroucé le second fût littéralement d’en ressentir une vague de panique. – Il… - Trop tard, elle assistait à un tirade qui ne faisait que la gênée encore et encore plus. Comme si elle n’avait jamais vu comment il pouvait être rayonnant, comme si à côté de lui elle fondait comme une glace au soleil, du moins jusqu’à ce qu’il ne lui dise quelque chose qui allait se loger qui déclenchait une réaction de colère qui lui était devenu tellement typique. Elle avait cherché son regard, pour les bonnes et mauvaises raisons; tellement qu’elle en gardait les trace indélébiles de chaque fois qu’ils s’étaient blessés dans une case juste à côté de tous ce qui avait été absolument fantastique. Et là, au centre de son cœur, ça la saigne, ça coule ce rappel constant qu’elle n’est pas la seule à cueillir ses sourires et que ça pourrait être tout autant le cas d’Isadora. Il n’aura jamais répondu pour calmer ces craintes, pour lui faire une digne place à ces côtés – malgré le fait qu’il semblait dire que ce n’était pas qu’une simple farce pour lui – au point ou chacune partageant sa compagnie aurait pu être une nouvelle élue. L’avait-il seulement cherché ? Si. Aucune raison pour qu’un garçon comme lui n’utilise pas sa popularité pour inviter qui il voulait et n’ai pas que des oui. Alors qu’elle, elle… argh. Son cerveau était comme une contaminée par ces pensées envieuses alors qu’elle n’aurait pas dû. Elle aurait dû être ailleurs, dans une zone ou ce que ferait Shayne William lui était égal; un vestige et souvenir classé. Mais elle était bien trop incapable de donner la chance à son cœur de l’effacer. La cinquième entachait sa relation actuelle pour quelqu’un qui …  NON. Elle prit une grande respiration, l’état de son cerveau toujours en ébullition, et son sac sur ces genoux. Ils feraient des très bon amis. Oui. C’était ça! Ça serait l’amitié la plus platonique de l’histoire, rien ne le serait plus qu’elle et lui. Mais sa tête avait beau tracé la limite, son cœur lui tambourinait encore un tempo beaucoup trop rapide pour qu’il ait compris le message envoyé en morse par l’unité de commande, un rire agacé finit par sortir d’entre ces lèvres.

Je crain rien du tout. Pour cela, il faudrait qu’on soit ensemble. Et, c’est pas le cas.

Ça l’empêchait pas d’avoir détester sans raison Lilith, et probablement la prochaine et la suivante. Sérieux! Elle avait un gros problème et même sans qu’il soit illuminé au néon. Ses réactions parlaient pour elle, rien à faire à ce sujet malheureusement. Elle était heureuse avec Thomas. Elle l’était. Comme un jolie paysage pittoresque, en mode peinture en acrylique sur toile. Mais ce n’était pas Shayne, et ça ne le serait jamais. Ce Oumph qui la mettait à côté de la plaque y était bien absent, mais au moins elle pouvait presque prétendre dire que c’était son mec, tandis que l’autre… était aussi volatil des vapeurs d’alcools.  

Tant mieux.  – Tapota-t-elle un coup sur la couverture de son sac d’un main, avant d’enserrer la ganse de sa main d’une manière délibérément trop fort pour soulager la tension qui l’animait. – Pour lui. – Comment étaient-elle arrivé à discuter de la saveur de gâteau préféré de son frère à littéralement le tordeur émotionnelle dans laquelle elle était. Il lui sembla de la conversation prenait soudainement l’allure d’un volcan prêt à imploser. Elle espérait vaguement que la 6e n’était pas son genre de fille sinon le clash avec elle-même ne laisserait que montrer encore plus ce qu’il lui avait manqué pour qu’il daigne cesser de la fuir et se trouver des excuses et des reports. – Si je me souviens bien, il n’est pas fan d’être un substitut. – Nouveau haut fait personnel, et pour lequel elle était bien embêtée, qui était le substitut dans son conte personnel? Elle ne voulait pas se poser la question. Ils deviendraient ami. Elle arriverait à cesser de sourire continuellement sans raison en songeant à lui, et tout reviendrait à leur juste place dans la roue de sa vie. Oui! Tout.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue145/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:42


O
N ANNONCE
DE LA
PLUIE


Le chaos était satisfaisant. Il nourrissait sa propre perversion naissante, son besoin néfaste d’être maître de ce qui l’entourait. Elle avait toujours fait partie de ceux qui prétendent tout maîtriser au point où elle s’était prise à son propre jeu, bluffant son subconscient alors que tout lui échappait. Elle était loin d’être une reine, juste un joli pion dans le grand échiquier familial. Alors dès qu’elle pouvait se saisir du contrôle, et duper son esprit, elle ne s’en privait pas. Azure ou une autre personne, ça ne faisait aucune différence, tant le besoin de faire taire l’abîme en elle était devenue vitale. Un brin malsaine, elle se laissait captiver par la discussion tout en mordillant ses lèvres de couleur pourpre. Azure semblait bien mal à l’aise face à la situation et l’aînée se délectait de la situation qu’elles venaient de créer. Elle avait désiré trouvé une occupation, la chose était faite. Et quand bien même il lui manquait encore tout un tas de réponse pour apaiser sa curiosité, elle se réjouissait déjà de ce qui se passait devant ses yeux avides. Tout en accordant à Azure une part de mérite, demi-gloire à partager de leur moment, après tout sans les secrets de la cadette, Isadora serait déjà bien loin de cette dernière. « Mais n’est ce pas ce qu’une partie de toi désir ? Être avec lui ? » Les mots s'échappaient dans le calme de sa voix, contradiction de l’excitation intérieure qu’elle combattait. Quelques minutes, auparavant, Isadora avait cru défaillir et replonger dans ses angoisses. Si bien, qu’elle avait songé un instant à partir, fuir, afin de ne pas offrir une telle vision de sa personne à Azure. Elle ne voulait pas paraître pathétique, pas encore une fois. Souvenir amer qui remontait à la surface, mais rapidement expédier dans un coin de sa tête. Shayne et Azure. Thomas et Azure. Le destin avait décidé de lui offrir un répit face à cette douce occupation. « Tu peux l’avouer. » La faire craquer quitte à se faire détester par la suite lui importait peu. Après tout, elle n’était pas connue à Poudlard pour sa gentillesse, bien au contraire et elle souhaitait que ça reste ainsi.

Azure désirait Shayne tout autant qu’elle désirait Thomas. C’est la conclusion qui s’imposa dans sa tête alors que ses yeux ne lâchèrent la demoiselle que quelques secondes pour constater que la bibliothèque était vide. Il ne restait plus qu’elles, assissent au milieu des livres poussiéreux de l’école. Poussiéreux et pourtant témoins anciens de tellement de secrets. « Pour lui, ou pour toi ? » Elle n’allait pas la lâcher. Pour elle, la demoiselle venait tourner autour d’une vérité qu’elle ne souhaitait pas s’avouer. Ironie de la part d’Isadora qui fuyait la sienne. Cependant, nier était sa spécialité et personne ne viendrait ébranler la manipulation qu’elle exécutait avec soin sur sa propre personne. Après tout, elle n’avait qu’entendu, rien n’était officielle. « Mh, comme beaucoup de personnes, j’imagine. » Un brin sarcastique, Isadora n’arrivait pas à imaginer une seule personne appréciant d'être mis dans le rôle du substitut. Elle appuya son menton contre la paume de sa main, une mèche brune tomba devant son visage. « Le sait-il ? » Demanda-t-elle curieuse, alors que la réponse semblait évidente dans sa tête. Avaient-ils eu cette discussion ensemble ? Shayne, avait-il prévenu Azure qu’il n’appréciait pas cette situation. Ce triangle amoureux venait presque battre le dernier roman qui captivait ses nuits. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait se retrouver à la place d’Azure. Le chaos de la rouge et or devait être bien fatigant, tout ça pour des histoires de cœur. Elle en viendrait presque à rire de pitié tant cela lui semble risible. « Et Thomas, qu’en pense-t-il, lui ? » Le pauvre garçon, savait-il qu’il avait de la concurrence ? Peut-être n’était-il même pas au courant qu’il se retrouvait dans le chaos sentimental d’Azure. Après tout, cela n’aurait rien d’étonnant et bien qu’observatrice, elle n’avait jamais fait très attention aux comportements de ces deux-là, ensemble. Disons, qu’elle avait mieux à faire.

De fil en aiguille, la discussion avait finalement atteint le but escompté. Innocemment, elle avait fini par laisser la graine germer pour obtenir ses réponses. L'hibou lui avait été d’une grande aide, mais de la naïveté d’Azure aussi. « Ne tarde pas, sinon ils t’échapperont tous les deux. » Menace. Isadora n’était pas la menace première, mais n’importe qui dans ce château pouvait l’être surtout face à l’indécision qui semblait consumer Azure et si elle pouvait l’aider à s’y enfoncer davantage elle était prête à jouer ses meilleures cartes. « C’est peut-être déjà le cas. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2207
Points : 22
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue310/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:42



On annonce de la pluie ...
feat    @Isadora A. MacMillan   

Ils n’étaient pas ensemble et s’il fallait savoir la faute revenait à qui, elle n’aurait pu clairement la citer. À elle, à lui, à l’univers. Qu’en savait-elle ? Son regard absinthe se fit plus foncer, plus passionné et douloureux, alors qu’elle s’interdit tout bonnement d’avouer quoi que ce soit de plus à son aînée. Si elle n’avait pas eu son sac, là, fichée sur les genoux, elle se serait probablement levée d’un bond.  

J’ai rien à avouer. Et lui, il le sait déjà tout ce qu’il y a à savoir.

Et on ne peut pas être ami. Il lui avait dit quelque fois déjà, jamais elle n’avait vraiment compris pourquoi, jamais elle ne s’était autorisée à penser que dans cet univers, tout s’arrêterait la journée ou il n’était plus possible d’être ensemble. Ce besoin, il était loin d’être fugace. Il était gravé quelque part en elle, indélébile. Mais elle commençait seulement à mettre le doigt dessus alors qu’Isadora faisait pression et qu’elle répondait avec beaucoup trop de force pour qu’il n’en soit rien. Elle vouait une réelle passion pour celui qui l’avait tout bonnement mise de côté en novembre dernier, et elle attendait encore que quelque chose se passe, malgré Thomas. Malgré tout. Malgré rien. Février, et elle se voilait de penser qu’il ne ferait jamais un pas vers elle. Il l’avait accusé d’avoir de la pudeur féminine, mais qu’en était-il de sa volonté à lui ? Pourquoi était-ce toujours à elle ? Ne méritait-elle pas qu’il fasse aussi quelque fois des efforts ? S’il était aussi fuyant alors qu’il l’avait considéré comme une partenaire… qu’en serait-il maintenant qu’il ferait les ‘’amis’’.  

De songer qu’elle n’avait aucune intention particulière face à Shayne ne la rassura pas vraiment, tout comme elle se sentit sur un pied de guerre, là assise à serrer la ganse de son sac. Elle répondait au tac o tac, et elle balança la tête de côté l’air de lui dire que ça suffisait et qu’elle était mieux d’arrêté là. Comme si la 6e en avait quelque chose à battre de sa demande toute en subtilité alors que visiblement elle y prenait beaucoup de plaisir.  

Shayne pour Thomas ? - Elle était bien confuse de ses allusions, elle roula des yeux, avant de répondre au moins à cette élocution. Parce qu’elle n’avait rien d’objet de scandale. – Oui. Il sait. – Il l’avait même challengé à savoir si elle ressentait la même chose pour lui que pour l’apprentis. Elle revoyait la scène sans même forcer le souvenir, là, sur la plage. Son cœur battant à tout rompre alors qu’il nouait son tablier dans son dos, son souffle sur sa nuque à la rendre littéralement folle, sa voix basse, son sang lui brûlant dans ces veines comme si c’était de la lave en fusion. Non, ça ne lui faisait pas la même chose. Mais ça avait été tout bonnement de la torture de savoir qu’il l’avait testé alors qu’elle pensait qu’il sortait avec Lilith à ce juste instant.  Si à cet instant, elle l’avait su… aurait-elle continué sa relation avec Tom à la rentré, alors qu’il n’avait voulu qu’un truc pour l’été ?  On ne pouvait pas revenir complètement sur le passé, c’était utopique de se dire que les choses seraient différentes. C’était de le tendresse qu’elle ressentait en songeant à Thomas, et c’était peut-être un sentiment plus doux, mais il ne la ravageait pas de l’intérieur.

J’ai jamais rien caché aux deux. Ça n’a jamais intéressé Tom ce qui s’était passé avant.

Mais certes, ce hibou qu’elle lui avait envoyé était un peu une matière à mettre les choses en ordre. Tant qu’il n’y répondait pas, impossible pour elle de déterminer ce qu’il en pensait. Et ça la rendait nerveuse; parce qu’elle tenait à lui, parce qu’elle l’aimait bien plus qu’elle aurait pu même se l’avouer à elle-même, parce que le faire souffrir lui était intolérablement souffrant. Mais un jour ou l’autre, elle en ferait souffrir un et elle préférait largement s’éviter le choix et offrir le destin de choisir qui s’arracherait de sa peau.

Je suis pas la fille que tu penses. J’ai rien fait de mal.

À peu prêt pas. Parce que sinon, elle ne se sentirait pas aussi mal. Elle était agacée d’être perçue comme une coureuse, mais au fond, peut-être l’était-elle ? Et ça l’épuisait de tenir sa vie sentimental à bout de bras bien plus qu’elle ne voulait se l’avouer.

Pour m’échapper, il faudrait que l’un ou l’autre se décident déjà sur quelque chose. Et si tu as le luxe que ta situation avec Théo ait été clair, c’est pas mon cas. Alors mélange pas tout, Isa. – Ajouta-t-elle lasse, finalement. Parce qu’aucun n’avait formellement été avec elle, il préférait être dans la zone grise ou finalement tout était vague implicite plutôt d’explicite, et à ce stade, elle n’en était pas coupable pour autant. Certes, elle aurait pu mettre chacun au pied du mur, ne leur laisser qu’un choix, mais elle n’en était pas capable. Son cœur n’en était pas capable. Alors elle peinait dans cette zone, ou elle n’était avec personne et avec les deux à la fois. Si elle avait eu un dixième du mordant d’Isadora, elle en aurait fini depuis longtemps. Mais elles n’avaient pas se trait de caractère en commun, et donc à la place, elle souffrait comme une débile pour deux garçons qui ne prenaient même pas la peine de l’inviter pour le bal de Noel.


PRETTYGIRL



On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue145/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:30


O
N ANNONCE
DE LA
PLUIE


Aussi agaçant qu’un discours de leur cher directeur, Isadora s’était mise à rouler des yeux. Lasses et amusées, les émotions se mêlaient pour former une parfaite harmonie en elle. Peut-être n’était-elle pas si saine d’esprit comme son grand-père aimait le dire à ses amies. Ou bien, avait-il vu déjà très tôt en elle ce grain de folie qui brillait dans le fin fond de ses pupilles. Imperceptible et pourtant bien présent, patientant pour vriller. ’J’ai rien à avouer. Et lui, il le sait déjà tout ce qu’il y a à savoir.’ Si Azure voulait se convaincre du contraire, c’était son choix songea la gryffondor en écoutant les excuses de cette dernière. Elle détourna un moment son regard sur ses doigts manucurés, montrant un soudain désintérêt à la demoiselle. Désintérêt gratuit, dédains de sa personne, ce n’était que d’apparence, car ses oreilles enregistraient chaque mot précieusement. Elle patientait pour le moment opportun pour en rajouter une couche. « Et il apprécie d’être ta roue de secours ? » Faussement intéressée, plus provocante que méchante, elle ne dévia pas son regard de ses ongles. Noir. Tout comme son intention à ce moment. Ses yeux se relevèrent sur le doux visage d’Azure comme par automatisme au bout de quelques secondes. « Je ne le pensais pas si idiot. » Shayne perdait son temps, l’évidence était frappante dans son esprit. Peut-être qu’elle en toucherait quelques mots à son frère afin qu’il parle au gryffondor. Après tout, si la jeune femme n’agissait pas peut-être que quelqu’un se devait d’intervenir. Isadora était prête à se sacrifier face à ce mélodrame romantique. « Mais peut-être que Thomas est ta roue de secours. » Devenant soudain pensive, elle inversa les rôles dans sa tête. Au fond, n’étaient-ils pas tous les deux des roues de secours pour Azure. C’était aussi un peu de sa faute si elle ne savait pas se décider. ‘Je suis pas la fille que tu penses. J’ai rien fait de mal. ‘ Mal. Elle tilta. « Je n’ai pas dit que c’était mal. » La tête légèrement inclinée en direction de sa proie, son rictus s’étirait pour venir obscurcir la lueur brillante de ses yeux. Au fond, la morale lui dictait de le penser et c’était à juste titre, mais ses mots sortirent différemment de sa bouche. Le jugement dans sa voix laissait toutefois démontrer l’inverse. Elle en était à faire du sarcasme. Évidemment qu’elle faisait tout mal, ce n’était nouveau pour personne. Isadora inspira longuement, inhalant l’atmosphère malaisante qui avait pris place. Quelques minutes, plus tôt, elle n'était d’apparence que douceur, à discuter avec la jeune femme. L’idée derrière avait pourtant toujours été la même. Le chaos.

C’est formidable à quel point les tourments des uns pouvaient offrir, un divertissement pour d’autres. Une occupation qui ne faisait que l’amuser à chaque fois qu’Azure ouvrait sa bouche pour parler. Patienter pour que le destin se fasse, pathétique attitude d’une indécise au cœur virevoltant. Isadora ne peut retenir le gloussement qui remonta de sa gorge, cachant ainsi l’amertume de la culpabilité qui ressurgissait. L’évocation de Théodore était un coup bas, Azure n’avait aucune idée de la complexité de son cas. C’était mieux ainsi. Le jeune homme restait une épine douloureuse dans la chair de la demoiselle. « Tu es finalement peut-être ce genre de fille. » Attaque. Insulte à demi-mot qui n’avait pour but que de la provoquer. Si Azure n’était pas capable de poser un ultimatum, elle finirait sans doute seule. Isadora se redressa sur sa chaise, ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite. « Leur décision est peut-être déjà faite à l’heure ou nous parlons.» La demoiselle l’amusait autant qu’elle l’agaçait par son comportement. Il était drôle de la voir perdue dans ce chaos de sentiment, mais cette faiblesse d’esprit avait le don de l’énerver. Elle avait définitivement besoin qu’on le secoue, mais elle laissait sa colocataire de chambre gérer cela. Agatha allait vraiment finir par lui tomber dessus.

Au fond, Isadora se surprit à penser qu’elle était chanceuse de ne pas avoir à se soucier de ses histoires de cœur. Elle était consciente, de ce qui la guettait, il ne lui restait plus qu’à fuir toute relation afin de ne pas briser un cœur quand le destin l’appellera à effectuer son devoir. Ses problèmes étaient peut-être bien plus simples que ceux d’Azure et un poids se retira de ses épaules. Encore une fois, elle venait nier l’importance de ce qui la tramait, car c’était plus facile ainsi, le mensonge était toujours plus agréable que la vérité.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2207
Points : 22
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue310/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:31



On annonce de la pluie ...
feat    @Isadora A. MacMillan   

Elle la détesta, tout bonnement, à l’instant précis ou elle mis Thomas à titre de roue de secours. Pourquoi ? Peut-être que ça faisait écho à la plus triste vérité qu’elle savait déjà, et parce qu’au-delà de la passion, elle aimait vraiment ce jeune homme qui semblait n’avoir sa place nulle part comme elle. Elle se voyait en lui comme dans un miroir casé, le sien à tout hasard. Elle sentit le tremblement de sa colère grondé dans son ventre, remontant doucement vers sa gorge.

Je t’interdis de dire que quiconque est une roue de secours, Isadora.

Mais c’était une menace bien pauvre en comparaison à la douleur qui illuminait dans ces yeux, elle en devenait soudainement aussi sèche. Une rage qu’elle réservait pour elle-même; parce que quelque part, il devait bien avoir effectivement une roue de secours. Bien qu’elle fût pourtant sûr que ces sentiments pour l’un et pour l’autre était bien distinct. C’était comme comparé l’eau avec le feu; tous les deux étaient absolument parfait à leur manière et si différente qu’elle avait toujours considéré risible d’être quelque part au centre. Elle, elle n’était rien. Ni le vent qui les hantait, ni la terre qui les tenait. Elle n’était rien de cela. Peut-être ne pouvait-elle tout simplement pas comprendre que devoir choisir l’un ou l’autre, n’était pas possible. Elle avait fait son choix, il y longtemps, mais ça n’avait rien changé et elle fuyait la scène de crime en essayant de se réconforter par une amitié qui ne faisait aucun sens. Elle n’était pas ce genre de fille, parce que ce n’était pas un jeu. Mais tout n’avait pas été clair, jamais elle n’avait été honnête avec elle complètement. Ça ne servait à rien d’avancer quand on s’accrochait à quelque chose en fermant les yeux pour ne pas le voir.

Tant mieux, alors.

Que leur décision soit faite. Parce qu’elle était certaine d’en mourir si c’était elle qui le faisait. Un pieu au cœur aurait été moins douloureux que l’agonie sur deux ans et demi. Et maintenant, elle était vaguement consciente d’un fait. Jamais elle ne serait ami avec Shayne, c’était beau de l’écrire sur du papier. Ça la dégageait de devoir le lui dire en le regardant droit dans les yeux et de faire en sorte qu’il y croit. Elle pouvait se composer un visage et une attitude, essayer. Oui, essayer. Parce que c’est tout ce qu’elle pourrait faire, essayer. Si la 6e pensait que c’était à cet instant qu’elle monterait au rideau, c’était bien l’opposé. Tout dans son être préférait souffrir plutôt que d’en faire souffrir un seul.

Ça serait pas trop tôt.

Elle en poussa sa chaise d’un coup de hanche, exacerbé par l’escalier émotionnel et n’étant plus capable de continuer à regarder Isadora comme si elle pouvait même sous-entendre vouloir l’aider pour ce soir. Si August ne l’avait pas envoyé vers elle, et qu’elle n’avait rien à lui demander, elle n’avait plus besoin de maintenir la courtoisie de voir si elle pouvait l’aider. Elle attraperait quelque chose à manger, demanderait son service aux elfes en même temps avant de trouver un coin pour avaler son sandwich dans une sacro-sainte paix avant de se balader dans l’école jusqu’à l’heure de la rencontre des préfets. Oui! Elle n’avait aucune raison de rester là à amuser celle qui semblait prendre un plaisir inouï à sa détresse.  


PRETTYGIRL



On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Isadora A. MacMillan

Isadora A. MacMillan



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14914-isadora-princess-don-t-cry#304243https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14923-isadora-let-s-be-politehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14924-isadora-it-s-timehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14925-les-correspondances-d-isadorahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14926-isadora#304593

Arrivé(e) le : 13/01/2024
Parchemins rédigés : 183
Points : 22
Crédit : ©Prettygirl
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Left_bar_bleue145/2000On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Erskine

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:50


O
N ANNONCE
DE LA
PLUIE

Naïve ou bonne menteuse, Isadora balançait entre ses deux options pour décrire Azure à cet instant. La seconde restant la plus convaincante et logique lorsqu’il était question de sentiment. « Ai-je tord ? » Demanda-t-elle alors qu’une lueur de challenge brillât dans ses pupilles. L’interrogation n’attendait rien, aucune réponse. Azure allait-elle oser la contredire quand tout semblait pourtant indiquer à la benjamine des MacMillan qu’elle avait raison. La griffonne, préférait-elle sûrement rester enfermée dans ses mensonges, ne pas s’avouer la vérité. Tout cela n’allait pas finir joliment et c’était une autre certitude d’Isadora. La question qui demeurait désormais était simple : qui dans ce petit trio allait finir au plus bas. Tragique. Les paris pouvaient désormais être lancés. Team Thomas ou Team Shayne, cela n’avait plus son importance, le cœur brisée serait sans doute le plus inattendu. Isadora misait sur Azure sans hésitation. Son rictus s’élargit en voyant la demoiselle se lever bruyamment de sa chaise. Enfin une réaction qui venait la tirer de ses pensées. La brune se savait agaçante par moment et enfant le poisson venait mordre à l’hameçon. Le chaos était semé et bien que léger, elle en tirait une agréable satisfaction. Oui, au fond, Isadora aurait préféré voir Azure perdre son calme et s’énerver, à juste titre, contre elle. Cependant, consciente qu’elle ne pouvait tout obtenir dans la vie, elle se contenta de ce qu’on lui offrait. Elle resta silencieuse un instant avant de lâcher dans une voix enjouée : « Tu me quittes ? » Hypocrisie et sarcasme qui s’entrechoque, elle n’en restait pas moins reconnaissante envers sa camarade de maison pour lui avoir offert ce divertissement. Ce début de soirée était bien différent de ce qu’elle avait prévu lorsqu’elle avait quitté la grande salle, sa pomme à la main pour rejoindre la bibliothèque. Fuyant ses problèmes pour étudier, elle avait finalement jeté son intérêt sur l’adolescente face à elle et elle n’avait aucun regret. « Passe le bonsoir au garçon que tu rejoindras ce soir. » Elle se moquait bien de savoir si Azure allait rejoindre Thomas ou Shayne, tout comme elle se désintéressait totalement de savoir ce qu’elle allait faire avant sa patrouille de préfètes. Cependant, si elle pouvait marquer un point de plus, la brune n’allait pas s’en priver et son regard narquois sur Azure le prouvait bien.

Désormais, sa distraction prenait la fuite pour la laisser seule face à l’abîme qui la hantait. C’était encore trop tôt pour voir ses pensées resurgirent, mais elle sentait la barrière qui les retenait proche de l’effondrement. Si bien, que lorsqu’elle se retrouva seule, assise à la table qu’elle avait occupée avec Azure au milieu de la bibliothèque, son visage perdu ses couleurs. Le compte à rebours reprenait et très vite les problèmes d’Azure venait disparaître pour laisser les siens prendre le dessus et lui intimer le malaise de l’angoisse montant. Isadora attrapa le livre face à elle et l’ouvrit pour occuper de nouveau son cerveau contre le risque de défaillance. Il était encore trop tôt pour rentrer.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On annonce de la pluie ... - Isadora et Azure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: