Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Entraïnement #2 - Serpentard
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #2 - Serpentard Left_bar_bleue760/2000Entraïnement #2 - Serpentard Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptyDim 14 Jan - 22:48


Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
D
EUXIEME
ENTRAÎNEMENT DES
SERPENTARD #1


Les débuts de l’équipe avaient bien commencé. Une victoire sur le premier match inaugurait bien les choses mais pour autant Jin ne comptait pas s’en vanter tout de suite. C’était une victoire, certes, mais il en restait encore trois à aller chercher. Et pas des moindres. La prochaine était contre l’équipe gagnante du dernier match et ces derniers devaient être tout aussi galvanisés que les Serpentard par celle-ci. Alors, le coréen avait réservé le terrain pour le dernier entraînement avant la bataille pour la première place et avait pris le temps de peaufiner un entraînement permettant à l’équipe de travailler leurs forces mais également leurs faiblesses.

Arrivé en avance pour préparer le terrain et les différents ateliers après avoir fait un tour aux vestiaires pour se mettre en tenu, il attendit de pieds fermes le reste de l’équipe pour commencer l’entraînement. Ces derniers avaient intérêt à venir à l’heure voir en avance. Jin ne supportait pas les retards. Encore moins lorsqu’il s’agissait du dernier entraînement avant match. encore moins si c’était Dawson qui se pointait avec même qu’une seule seconde de retard.

Tout d’abord, félicitations pour le match gagné. C’était serré mais on a su faire la différence au bon moment. commença Jin lorsque l’équipe fut au complet autour de lui. Gwen, continue comme ça. Niveau poursuiveurs, on doit encore se mettre au point sur les passes et regarder autour de soi. Jin coula un regard noir en direction de Bailey à la fin de sa phrase.Amélia, tu as su viser la bonne cible au bon moment. Ça a aidé l’équipe à faire la différence. Le Serpentard n’était très avare de compliments mais pour autant, il savait l’importance de dire les choses aux autres, que ce soit bons ou mauvais. Pour autant, on va pas s’arrêter sur ses acquis. Il y a encore pas mal de choses à bosser. Et ils étaient là pour ça cet après-midi pluvieux.

Jin décroisa les bras et présenta d’un geste de la main les différents ateliers qui les attendaient. Pour le trio, on va bosser stratégie en combinant passe et tir rapide. Le but, faire tourner le souaffle rapidement. Gwen, tu vas bosser ta rapidité et réactivité. Tu dois attraper le plus de fois possibles le vif d’or tout en évitant des cognards et mannequins. Enfin, Amelia et Vesper, vous allez bosser sur des cibles mouvantes. L’objectif, en toucher un maximum. Mais avant ça, échauffement avec une course. C’est parti.

Le capitaine attendit que chacun prenne en main son balai et se place dessus pour les rejoindre et donner le départ de l’entraînement.

Ateliers:

résultats Jin:
MADE BY @ICE AND FIRE.
[/color]


Dernière édition par Jin Kyung Seo le Dim 14 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptyDim 14 Jan - 22:48

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #2 - Serpentard Left_bar_bleue755/2000Entraïnement #2 - Serpentard Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptyLun 15 Jan - 0:33

Entraînement Serpentard #2

I'm free to be the greatest, I'm alive ▬ ft.


Entraînement Serpentard #2





C’était une Gwendolyn bien amusée qui s’était préparé pour le dernier entrainement avant le match contre Gryffondor. Elle avait rejoint le stade, assidue et détendue; en sachant que dans le décompte des problèmes qu’avaient Williams, elle était une ombre déplaisante au tableau. Au fond, qu’il la voie comme une adversaire de taille lui faisait une fleur, mais elle n’était pas sans oublier qu’elle pouvait être à risque à tout moment d’une contreperformance. Son seul avantage et peut-être à sa légende était qu’elle n’avait encore à ce jour jamais perdu un vif contre quelqu’un d’autre – mais en sachant qu’elle serait qu’à son second match, c’était peut-être largement lui accordé trop de crédit. Tant qu’il la craignait, il resterait avec un cran de retard; et c’était pile poils ce que la Serpentard s’attendait à lui voir arriver. Arrivée tôt, elle avait pris un moment pour brosser le branchage de la brosse calmement pendant que les autres finissait par rejoindre elle-même les vestiaires. L’esprit grand ouvert, aux aguets des craintes et des appréhensions de ces camarades féminine. Au vu de la tête de plusieurs d’entre elle, il était largement plus question de discuter de prochaine célébration de la St-Valentin au menu que Quidditch. Mais elles étaient jeunes, alors un jour elle comprendrait qu’un mec peut-être largement plus un boulet qu’autre chose. Dawson, impossible de savoir s’il se pointerait à l’heure ou pas, elle n’avait pas pris la peine cette fois pour le trainé au terrain. Elle ne pouvait s’espéré pour cette fois qu’il traine ces miches à l’heure, à défaut de devoir laisser sa place à Vesper. Elle l’appréciait, mais avait assez donné pour le garder dans l’équipe, elle ne pourrait pas le sauver l’an prochain; alors il était mieux de se mettre à ces affaires comme un grand.

Je pars devant.  Au fait, y’a une de vous qui a l’intention d’inviter Seo pour la Saint-Valentin. Avisa-t-elle en les laissant terminé de se préparer, quittant les lieux avec la réponse. D’ailleurs leur capitaine avait été particulièrement peu clair sur la formation d’équipe, ni sur la continuité de celle-ci. Malgré les cessions ou en équipe il travaillait principalement la vitesse et leur aptitude à éviter des cognards – car par Merlin, c’était la seule manière de survivre sur le terrain – ils leur arrivaient à alterner les positions. Gwendolyn ne s’en conforma pas vraiment; l’an prochain – il lui faudrait quelqu’un d’autre; alors permettre aux autres de s’exercer avec un vif était une idée pertinente et surtout calculé; rien contre elle et son talent à les attraper. Si Jin était de nature plus mutique et qu’elle n’aurait jamais eu la chance d’analyser ces actions par le passé, peut-être l’aurait-elle jugé – mais avec ces informations, elle ne pouvait que l’encourager à poursuivre – elle aussi tout aussi silencieuse. Mais si quelqu’un voulait marquer des points ou en perdre, la fête des amoureux étaient un plan parfait pour une de ces demoiselles.

Janvier, c’était un peu un mois dégoutant pour le vol; avec la neige principalement. Mais quelques fois, l’environnement autour de nous était un bien précieux et un avantage considérable. Pratiquer dans ces conditions renforçait les compétentes de tous et chacun; mais aussi la volonté.  Bien.  Hocha-t-elle la tête, en frottant ces mains l’une à l’autre en rangée plus ou moins alignée avec les autres de ces camarades de jeux pour réchauffer ces paumes et ces phalanges dans ces gants de cuir.  Attrapez des vifs, et une petite course pour débuter, rien de bien compliqué. En théorie! Gwen en était à s’élancer derrière le capitaine quand une bourrasque la prit de court en transverse, l’obligeant à continuellement tiré sur son balai pour le redresser. Ça n’allait pas être son meilleur score; c’était assurée.  Quand elle s’arrêta au niveau du capitaine, elle grimaça avant de lancer : Je termine l’atelier avec le vif, et je vais le refaire jusqu’à battre notre meilleur score d’équipe.  Si ça te va ? -  Elle tourna son regard vers la prochaine personne avant de continuer à son intention. – Williams est bon en vitesse, faudrait pas que je le loupe. Après tout, c’est ma dernière fois d’épingler Gryffondor. Deux sur trois, ce n’était pas si mal au compteur. N’empêche qu’elle continuerait jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite ou qu’elle ait l’air moins humain que d’un yeti sur son balai volant.  



Dé 1
— Course : Pour tous
4-6 chiffres: Course parfaite.
2-3 chiffres: Course avec quelques accrochages.
1-5 chiffres: C’est vraiment pas fameux et ca commence mal.

Dé 2-3-4
— Attrapeur Vif d’or (x 3) -
4-6 chiffres : vif d’or attrapé (x2 - Dé 2 et 4)
Le reste : Échec





Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Lun 15 Jan - 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptyLun 15 Jan - 0:33

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #2 - Serpentard Left_bar_bleue2000/2000Entraïnement #2 - Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptySam 27 Jan - 20:47



Entrainement 2 équipe de Serpentard
FT. Jinou & co

Antonella était, comme à son habitude, très excitée à l'idée d'aller s'entrainer avec l'équipe. La victoire lors du premier match l'avait ragaillardie, bien que ses propres performances auraient pu être meilleures. Néanmoins Gwendolyn avait fait le job et leur batteuse s'était montrée très en forme, leur offrant une avance confortable dans la course à la coupe de Quidditch. Toni espérait bien que les Serpentards allaient poursuivre sur cette lancée, même si la récente défaite de Poufsouffle - et donc de Kenneth - l'avait rendue triste pour son meilleur ami. Elle avait hâte de se mesurer à lui d'ailleurs, mais il faudrait attendre le mois de mai pour que l'affrontement ait lieu.

La cinquième année était arrivée parmi les premiers dans les vestiaires. A part Gwendolyn, les deux autres joueuses n'étaient pas des grandes causantes et elles n'étaient pas davantage connues pour leur côté bout en train. Aussi, lorsque l'attrapeuse évoqua la Saint Valentin et leur capitaine, Antonella saisit l'occasion d'égayer un peu le vestiaire féminin.« Jinou ? Certainement pas ! Je veux du caliente et il est plutôt ambiance ours polaire. » Dit-elle en riant, avant d'emboiter le pas à la septième année pour se rendre sur le terrain. Elles furent rapidement suivies par leurs coéquipières. Les garçons, quant à eux, attendaient déjà sur la pelouse du stade. Toni les salua avec un grand sourire puis se concentra sur le discours de Jin. « Merci Cap'taine ! » S'exclama la jeune femme en formant le V de la victoire avec son index et son majeur. Un compliment du Serpentard se savourait. Elle se reconcentra ensuite sur les axes d'amélioration développés par leur capitaine, consciente que les trois poursuiveurs devaient communiquer davantage pour pouvoir progresser ensemble.

Une fois les instructions données, chacun enfourcha son balai pour pratiquer les différents exercices préparés par Jin. Ils entamèrent par une course, qui leur servit d'échauffement, puis les poursuiveurs axèrent leur entrainement sur les passes et les tirs. Toni s'appliqua, elle refusait d'être celle qui ferait perdre leur équipe lors du match contre Gryffondor. La course ne se passa pas trop mal, même si la Serpentard eut du mal dans les virages. Elle perdait de la vitesse, malgré ses efforts pour maitriser la courbure de sa trajectoire. Lors de la combinaison de passes, elle fit tomber le souaffle quelques fois mais réussit toujours à lancer à ses coéquipiers. Enfin, elle excella au tir en mettant à chaque fois le souaffle dans les anneaux. Toni finissait en beauté !
Code by Joy

Résultats:


Dernière édition par Antonella L. Mancini le Sam 27 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptySam 27 Jan - 20:47

Le membre 'Antonella L. Mancini' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #2 - Serpentard Left_bar_bleue2000/2000Entraïnement #2 - Serpentard Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptySam 3 Fév - 12:19

Le match avait été remporté par Serpentard. Et quelques semaines plus tard, les joueurs devaient reprendre le chemin du terrain pour un entrainement intensif afin de préparer le prochain. Le capitaine, surement fort d’une victoire, ne comptait pas s’en arrêter là. Il en était de même pour Bailey. Hors de question de ne pas enchainer avec une deuxième. Surtout qu’il avait démontré ses capacités lors du match en marquant des buts. L’autre bouffon ne le féliciterait surement pas personnellement pour ça. Surtout qu’il avait fait une erreur tactique à cause de ses tendances à vouloir évincer son camarade capitaine.

Bailey arriva à l’heure à l’entrainement et attendit patiemment de pouvoir monter son balai. Jin commença un petit discours pour les féliciter rapidement, avant de reprendre sur le futur. Il fit mine de rien en entendant le reproche à peine déguiser de son capitaine sur ses actions lors du match. Il savait qu’il avait tout intérêt à jouer collectif. Puisque Jin avait les pleins pouvoirs dans cette équipe, il n’était certainement pas bon pour lui de se le mettre encore plus à dos.

Aujourd’hui, ils devaient travailler sur les passes et les tirs rapides. En effet, rien de mieux que de jouer vite pour perdre l’adversaire et ne pas laisser la chance à ceux-ci de se repositionner en position de défense. Bailey acquiesça. Il récupéra son balai et commença à faire un tour pour se chauffer avant de devoir commencer les exercices du capitaine. Il prit une inspiration avant de rejoindre ses camarades poursuiveurs. Bien qu’il soit un peu fatigué, il ne pouvait pas se donner moins que d’habitude.

Mais Bailey n’était clairement pas au top de sa forme. L’entrainement se révélait être un échec cuisant. La course n’était pas trop mauvaise en soit, bien qu’il eût quelques accrochages. Sa vitesse avait souvent été un atout.

Pourtant pour les passes, ce fut une catastrophe. Il avait du mal à trouver ses coéquipiers. Rien ne se passait comme prévu. Le souaffle n’allait jamais au bon endroit. Plus l’entrainement avançais, plus le garçon était tendu, et s’énervait lui-même de cette absence de réussite. Et finalement pour les tirs, ce n’était pas non plus bien mieux puisqu’il n’en mit que deux.

Un échec cuisant pour résumer. Et ce qui l’énervait encore plus était le sourire moqueur qu’il devinait sur le visage de Jin. Il était hors de question de lui donner le plaisir de se moquer gratuitement. Alors évidemment, il ne jeta pas un regard dans sa direction. Au lieu de cela, avant qu’il ne puisse lui dire un mot, le garçon reprit la course pour faire quelques tours de terrains pour se calmer un peu et faire redescendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraïnement #2 - Serpentard Left_bar_bleue350/2000Entraïnement #2 - Serpentard Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptySam 3 Fév - 13:17

Entraînement 2





Comme à l’accoutumée, Toni semblait heureuse, Gwendolyn babillait des potins pour savoir qui allait inviter qui pour je ne sais quelle occasion, Jin était relativement froid et Dawson avait un air de chien battu qui donnait une furieuse envie de le secouer pour voir s’il allait finalement se passer quelque chose. Il fallait croire que les entraînements se suivaient et se ressemblaient. Ou alors, j’étais maussade parce que je n’avais pas pu jouer le dernier match. Toni avait essayé de me vendre gentiment que ce qui importait était la victoire et que nous avions triomphé. Il avait fallu que je morde la langue pour ne pas lui répliquer que si, à ma place, elle s’était satisfaite de cette excuse, elle n’aurait jamais remporté quoi que ce soit d’autre. Cela aurait douché son bonheur aussi certainement que ça n’aurait pas chassé ma contrariété, alors autant ne rien dire. Le silence poli, voire goguenard était une solution de sécurité. Elle-même, voyant que je ne partageais pas son entrain, avait fini par tenter de communiquer avec le reste du monde, sans doute plus réceptif que ce que je pouvais être.

A l’image de ma moue, le temps était maussade et les gouttes de pluie commencèrent à tomber, nous apprenant qu’en plus de muscles douloureux, nous aurions la joie et le bonheur d’être mouillés. Une goutte glissa le long de ma nuque et me tira un frisson de dégoût. Je détestais cette sensation. Alors que je sentais l’eau traîtresse s’infiltrer dans mes vêtements, Jin donna enfin le top et d’un signe de tête, je lui indiquai que j’avais compris, avant de m’envoler.

Le début de l'entraînement se passa bien. La course était parfaite et malgré la pluie qui me tapait clairement sur le système, je commençais à me détendre. Ce n'était pas les meilleures conditions du monde, mais manifestement, ce n'était pas les pires pour autant. Néanmoins, dès qu'il fut question de passer aux exercices spécifiques aux différents postes de chacun, mes mouvements se firent plus hésitants, jusqu'à ce que je ne touche qu'une infime partie des cibles que j'aurais dû dégommer. Et même si j'avais la sensation de mourir de rage, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Dés:


lumos maxima


Dernière édition par Vesper L. Corvere le Sam 3 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard EmptySam 3 Fév - 13:17

Le membre 'Vesper L. Corvere' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraïnement #2 - Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraïnement #2 - Serpentard Entraïnement #2 - Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraïnement #2 - Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: