Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue405/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyVen 15 Sep - 7:56

( Beautiful destruction seeps
When there’s too much time to think
Got such abysmal tendencies
When delusion reigns in me )
La colère était une émotion que maîtrisait mal Silas. Elle couvait au fond de ses entrailles, tapie dans l’ombre jusqu’à ce qu’on fasse appel à elle ; alors, elle frappait vite et fort, comme un serpent attaque sans laisser le temps à sa victime de s’esquiver. Son venin se répandait aussi rapidement que celui d’une vipère, gangrenant ses veines les unes après les autres, avant de parasiter son cerveau et de jeter un voile écarlate sur ses yeux. Il livrait sa conscience pieds et poings liés à la violence de sa rage houleuse, sans même avoir le temps d’être rattrapé par l’écume de ses regrets. Et c’était exactement ce qui était en train de se dérouler dans cette salle désertée, uniquement meublée de bric et de broc par Silas lui-même – et Saige, un peu. La seule vue des coussins chapardés par la jeune fille fit redoubler sa rage ; elle qui avait osé venir accompagnée d’Ashton Chipperfield, sans se soucier le moins du monde du malaise que sa présence diluait vicieusement dans son esprit embrouillé.

D’un coup de pied sec, le Serdaigle envoya valser l’un des coussins incriminés, aveugle à la douleur fulgurante qu’il provoqua dans sa mauvaise jambe. Il entendit à peine Bane émettre un miaulement mi-inquiet mi-réprobateur, sagement assis dans un coin de la pièce. Le jeune homme était incapable de rester assis dans son ronronroulant ; il fallait qu’il bouge, quitte à se faire mal. Il lui était absolument impossible de rester statique en sachant que son journal intime ne reposait pas sagement, intouché, dans son sac de cours ; en sachant que Seo avait mis la main dessus après la soirée, qu’il l’avait sans doute feuilleté, peut-être lu avec attention voire fait circuler. Cette simple pensée le rendait complètement fou. Sans compter que son message n’avait rien eu d’agréable ou de rassurant. Est-ce qu’il comptait l’utiliser comme un moyen de pression ?

Très bien, il y avait consigné tous ses essais de potionniste et ses expériences sur lui-même ; très bien, Seo le prendrait peut-être pour un taré. Mais c’était loin d’être le pire scénario. D’entre toutes les pensées intimes qu’il avait couchées sur ce papier, qu’il s’agisse des crises de douleur ou de larmes, du deuil de cette mère qui mourait à petit feu et de ce père qui cherchait à la rejoindre à grandes rasades éthyliques, c’étaient les passages sur Dash qu’il craignait surtout de voir mis au jour. S’il pouvait encaisser des moqueries supplémentaires, il ne pourrait jamais se remettre de voir son meilleur ami s’éloigner – ou pire, lui tourner le dos. Ainsi, ce n’était pas seulement la colère qui dirigeait ses gestes et cette détresse qui gagnait chaque pore de sa peau frissonnante ; c’était aussi la peur – rampante, insidieuse. Il ne connaissait pas suffisamment le Serpentard pour se faire une idée de ce qu’il allait faire de cette découverte et ça le terrifiait. Il n’avait pas plus envie d’être contraint à faire son coming-out que de voir ses sentiments pour Dash révélés au grand jour. Après la rentrée qu’il avait passée, tout ce qu’il souhaitait, c’était faire profil bas. Ça, ce danger potentiel, c’était trop. Il en aurait pleuré s’il n’était pas aussi orgueilleux. Il se sentait tellement stupide d’avoir ressenti le besoin urgent de confier ce secret à un bête journal intime. D’un autre côté, à qui pourrait-il en parler ? Garder tout ça pour lui, ça le bouffait ; ça le rongeait jusqu’à l’os.

Incapable de laisser la moindre larme l’humilier davantage, il ne lui restait plus qu’un seul défouloir valable. Mais il avait promis à Dash et à ce putain de dirlo qu’il ne resterait pas seul, qu’il essaierait de résister à ces pulsions ; quitte, dans le pire des cas, à aller voir Armitage après pour ne pas rester seul. Mais il n’avait pas envie qu’on le voie comme ça. Pas non plus envie que Seo, à qui il avait donné rendez-vous dans cette salle et qu’il attendait d’une seconde à l’autre, le voie dans cet état. Ça touchait à quelque chose de beaucoup trop privé qui générait un malaise à peine supportable.

Alors, il extirpa sa baguette de sa poche, la fit rouler entre ses doigts blêmes d’avoir été contractés à outrance, la leva et visa les vieux meubles qui hantaient la salle inutilisée depuis des années. S’il ne pouvait pas se défouler sur lui-même, il se défoulerait sur autre chose.

Diffindo ! lâcha-t-il entre ses dents serrées, lançant le sort comme il ferait claquer un fouet sur son propre dos.

Mais toute cette rage et cette détresse qui bouillonnaient comme une mixture toxique dans son ventre produisirent un sortilège si puissant qu’il en était instable ; la magie rebondit sur le meuble visé sans l’entamer et percuta de plein fouet l’avant-bras gauche de Silas, tranchant net la chair. Aussitôt, un flot de sang écarlate s’en échappa et le Serdaigle cligna bêtement des yeux en les baissant sur la blessure. Il se sentait sonné et un peu vidé par l’énergie qui avait jailli de sa baguette pour couper la peau et la manche de sa robe. Le fluide vermeil coula le long de son poignet, s’enroulant autour de sa main pendante avec une forme de grâce fluide qui l’hypnotisa de longues secondes. Dans son malheur, il avait été chanceux ; le sort, en rebondissant, avait perdu de sa puissance. Aussi la blessure paraissait superficielle, quoiqu’elle saigne abondamment.

Silas ferma les yeux et accueillit la douleur avec soulagement ; une douleur qui n’était pas celle de sa jambe, une douleur inattendue qui calma son cœur agité un instant. C’était un peu cocasse que sa décision de ne pas s’automutiler ait abouti au même résultat, exactement au même endroit où se trouvaient toutes les cicatrices pâles de ses anciennes colères et qu’ils dissimulaient sous de longues manches.

Immobile et presque méditatif dans ce moment glauque, Silas ne remarqua pas qu’une silhouette supplémentaire s’était glissée dans la pièce.

Lancer de dés :
ft. @Jin Kyung Seo
— Lost boy meets lost boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue760/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyLun 25 Sep - 4:06

LOST BOY MEETS LOST BOY


with /  @Silas Jørgensen  




Il n’était de ceux qui s'occupaient généralement des affaires des autres, Jin. Il s’en moquait bien la plupart du temps. Capable de laisser traîner la chose perdue qu’il aurait pu apercevoir, se disant qu’il y aurait bien quelqu’un d’autre pour trouver le propriétaire de l’objet. Mais, en cette fin de soirée, il l’avait pourtant ramassé ce carnet traînant non loin des canapés disposés au fond de la pièce. L’alcool devait y être pour quelque chose, n’ayant plus un contrôle total sur ses gestes et actions. Il l’avait simplement fourré dans son sac avant de quitter à son tour la pièce où peu de personne était encore présente et avait rejoint son dortoir pour finir sa nuit. Ou la commencer. Ce n’est qu’en préparant son sac le lendemain matin, tout en gérant le mal de crâne du réveil, qu’il l’avait vu, à nouveau. Il avait un temps hésité à tout simplement le mettre au feu. Après tout, si cela avait été oublié c’est que la personne s’en souciait pas tant que ça. Le serpentard s’était tout de même ravisé, laissant choir le carnet sur son lit le temps de se préparer, Nabi ronronnant déjà autour.

C’est entre deux pauses qu’il s’était décidé à trouver le propriétaire du carnet. Loin des regards curieux, il avait d’abord tenté de trouver un nom sur la couverture avant de se décider à l’ouvrir. Tant pis pour la vie privée de cette personne. S’il s’agissait d’un journal intime, il n’avait qu’à y faire plus attention. Jin feuilleta rapidement quelques pages, découvrant des recettes de potions sans spécialement s’y intéresser plus que ça. Ce qui était à l’intérieur ne l’intéressait pas. Ce n’était pas comme à Mahoukotoro où il aurait saisi l’occasion de trouver une faiblesse d’un de ses ennemis. Ici il n’en avait pas de la même trempe. Tout comme il n’avait pas spécialement d’amis. Choix qu’il avait pris en déménageant. Confiance qu’il refusait de donner à nouveau avec autant de facilité. On ne le reprendrait plus à se prendre des couteaux dans le dos sans même s’y attendre.

Le serpentard trouva le nom de Silas Forgensen sur l’une des premières pages. Il dû réfléchir quelques instants pour mettre un visage sur ce nom jusqu’à ce que ça lui revienne. Quatrième année qu’il avait remarqué que cette année. Certains de ne l’avoir jamais croisé dans les couloirs l’année dernière. Il faut dire que ce type n’était pas de ceux qui se faisaient discret. Et il se souvenait l’avoir aperçu à la soirée également, sur les fameux canapés. Soupir aux lèvres, il lui avait écrit un mot pour lui faire remarquer son oubli. La réponse ne tarda pas et le rendez-vous fut donné après les cours. C’était finalement plus important qu’il ne pensait au vu de l’empressement du Serdaigle à retrouver son bien.

C’est en voulant refermer le carnet qu’un détail lui sauta aux yeux, alors qu’une des pages se pliait de sorte à laisser entrevoir un bout de la suivante. Du bout des doigts, il découvrit un peu plus cette dernière pour laisser totalement apparaître une sorte de dessin d’adolescent. Un nom y était inscrit, entouré pluiseurs petits cœurs. Rien de bien étrange en somme, si ce n’est que le nom en question était celui d’un garçon. Dans le journal d’un autre garçon. Et ce constat fit écho en lui, le ramenant à des souvenirs auxquels il ne voulait pas repenser. Malheureusement, cette sensation resta logée en lui jusqu’à la fin des cours dont il n’était même pas certain d’avoir écouté plus de la moitié. Repenser à lui n’était jamais une bonne chose, entre colère et cœur serré.

Rejoindre le quatrième étage ne lui prit que quelques minutes tout comme retrouver la salle indiquée dans le mot. La porte était en effet ouverte, comme convenu et Jin s’y engouffra, s’arrêtant cependant dans l’encadrement de la porte face à la scène qui se jouait sous ses yeux. Il n’avait pas vu le Serdaigle lancer le sort, ni même voir ce dernier ricocher. Non, il fut seulement témoin de la plaie sur le bras de Silas, du sang qui en coulait et de l’attitude surprenante de ce dernier. Comme s’il appréciait ce moment. Et à nouveau, ça le ramena à ses propres sensations.

Tu as l’air d’apprécier. Voix calme qui brisa le silence ambiant et les yeux rivés sur la silhouette du jeune homme. C’est si grisant que ça ? D’avoir mal. De se faire mal. Et peut-être avait-il lui-même la réponse avec ses propres déboires. Violence au bout des poings pour extérioriser sa colère. Il cherchait à faire mal dans ces moments-là, mais à qui ? Douleur cuisant sur les phalanges et le myocarde battant à tout rompre.

Sans gêne aucune, il pénétra dans la pièce et s’installa sur l’une des tables présentes dans la pièce. Sac posé à côté de lui, il y sortit la raison de leur rencontre en cette fin d’après-midi et le déposa à son tour sur le meuble, doigts tapotant la couverture avec nonchalance tout en glissant son regard sur le visage de son propriétaire. Vu l’urgence, c’est que ça doit être précieux. Secret qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains.  

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue405/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyJeu 5 Oct - 14:49

( Beautiful destruction seeps
When there’s too much time to think
Got such abysmal tendencies
When delusion reigns in me )
Atteignant une forme de paix morbide à la simple contemplation de ce filet de sang enroulé autour de son poignet dans un mouvement hypnotique, Silas avait fermé les yeux sans prêter attention au discret bruit de pas qui se glissa pourtant dans la salle inutilisée qu’il avait investie pour se défouler et donner rendez-vous à Seo.

— Tu as l’air d’apprécier. C’est si grisant que ça ?

Cette voix froide avait claqué dans le silence comme un tissu déchiré, arrachant Jørgensen à cet abîme qui l’avait avalé sans qu’il ne l’ait prémédité. Dans un sursaut, il rouvrit les paupières et fit volte-face vers la silhouette du Serpentard debout dans l’entrée de la pièce. Il entrouvrit les lèvres avec un froncement de sourcils hostile, désignant d’une main encore un peu tremblante sa blessure.

J’ai mis trop de puissance dans mon sort et il a ricoché, marmonna-t-il pour se justifier mollement. C’est juste une égratignure, ajouta-t-il pour évacuer son étrange comportement d’une faible explication.

D’un murmure, il tenta de lancer un Episkey, mais les bords de sa plaie frémirent à peine sous l’effet de sa baguette. Les lèvres pincées devant cet aveu de faiblesse, il tira davantage sur sa manche déchirée pour arracher un bout complet de tissu et éponger grossièrement le sang, avant de laisser tomber l’ensemble au sol et de clore l’affaire sur un Reparo qui fit disparaître le mouchoir improvisé du sol pour reconstituer la manche – seul défaut, la tache de sang restait bien visible sur le vêtement. Il décida qu’il s’en préoccuperait plus tard.

Son regard perçant suivit Seo qui se déplaçait avec nonchalance pour s’attabler comme s’il était chez lui – ce qui ne manqua pas de crisper le Serdaigle, qui l’interprétait comme la démonstration qu’il avait du pouvoir sur lui –, ainsi que la façon dont il extirpa le journal intime du sac posé à ses côtés pour le caler devant lui et y poser sa main qui tapotait dessus l’air de rien.

— Vu l’urgence, c’est que ça doit être précieux, lâcha-t-il, toujours avec ce calme rageant.

Seo se croyait visiblement maître en son château. Il lui ferait ravaler son attitude. Serrant les dents, Silas fut incapable de retenir son grondement :

Rends-le moi.

Ce n’était ni poli ni engageant, mais il ne comptait pas une seule seconde mendier ce qui lui revenait de droit. Et il n’avait aucune intention d’entrer dans un jeu malsain. Il comptait récupérer ce qui lui appartenait et virer cet intrus de son antre le plus rapidement possible.

Lancer de dés :
ft. @Jin Kyung Seo
— Lost boy meets lost boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue760/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyMar 24 Oct - 6:07

LOST BOY MEETS LOST BOY





Accueil surprenant en s’engouffrant dans la salle que le Serdaigle lui avait indiqué. Plaie sanguinolente au bras, ce dernier semblait ailleurs, voir appréciateur de la douleur. Attitude qui ne lui était pas inconnue, à Jin, qui se voyait légèrement à travers cette image. Souvenirs de sensations passées lors que ses poings sont le seul moyen d’extérioriser, à la recherche de cette douleur pulsant contre ses phalanges. La remarque franchit ses lèvres sans émotion aucune. Le regard fixé sur la silhouette au centre de la pièce. Silence brisé par la froideur de son ton et l’attention qu’il attirait à lui.

J’ai mis trop de puissance dans mon sort et il a ricochet. C’est juste une égratignure.

Faible justification qui n’expliquait pas ce dont il avait été témoin. Le plaisir de ressentir. Le serpentard arqua un sourcil et hocha avec lassitude la tête tout en s’avançant dans la pièce. Si tu l’dis. Lâcha-t-il peu convaincu par les explications. Mais après tout, qui était-il pour dire quoi que ce soit sur le sujet ? Les deux étaient à peine des connaissances, Silas n’étant pas dans les murs l’année où le coréen était arrivé à Poudlard. Alors il se contenta de l'observer, louper son sort de soin et trouver une autre alternative pour faire disparaître la preuve de sa blessure. Tâche de sang pourtant bien présente sur la manche de sa robe de sorcier. Jin se mura dans le silence durant la totalité du manège, se mouvant dans la pièce pour rejoindre l’une des tables abandonnées et s’y installer sans demander la moindre autorisation. Silas l’avait convié dans son antre mais le cinquième année ne comptait pas demander son autorisation pour le moindre mouvement qu’il effectuerait.

La brûlure de son regard sur lui l’irritait sans que cela ne se voit dans ses gestes et ce fut avec nonchalance qu’il déposa le carnet, face à lui, tapotant du bout des doigts la couverture de ce dernier. Il ne manqua pas de souligner son importance au vu de l’urgence du rendez-vous réclamé - ordonné - par le blond.

Rends-le moi

La demande - l’ordre - lui étira un sourire narquois sur les lèvres et l’envie de rire le prit soudainement. Franchement, cette école n’apprenait donc rien à ses élèves. Aucun d’eux ne semblait être capable de savoir quand il fallait faire profil bas et tout simplement remercier l’autre.

ça t'écorcherait la langue de dire merci ?

La remarque claqua contre les murs et le regard charbon se fit plus vif dans celui du Serdaigle impoli qui réclamait sa propriété. Seul responsable de sa perte pourtant. Se rendait-il au moins compte que sans l’initiative de l’asiatique, son carnet serait toujours aux abonnés absents ? Sa langue claqua contre son palet alors qu’il se remit soudainement sur ses pieds, carnet bloqué contre son torse. De sa main libre, il extirpa sa baguette de sa poche arrière de son pantalon tout en s’avançant vers l’hôte des lieux. Il la pointa avec nonchalance vers le bras blessé et murmura un Episkey rapide dont il ne douta pas des effets malgré que la blessure soit camouflée sous le tissu taché de rouge. Son regard croisa à nouveau le sien et d’un geste vif, Jin lui plaqua le carnet contre le torse, sans détourner le regard.

De rien. Mots appuyés du bout des lèvres. Tu devrais en prendre soin.


Episkey:

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue405/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyJeu 26 Oct - 18:01

( Beautiful destruction seeps
When there’s too much time to think
Got such abysmal tendencies
When delusion reigns in me )
La faible justification de Silas, énoncée du bout de lèvres maussades, ne convainquit pas Seo – sans grande surprise. Ce dernier se contenta néanmoins d’acquiescer sans conviction, malgré un sourcil charbonneux dont l’arc aigu soulignait le peu de crédit qu’il apportait à cette affirmation. Ensuite, il évolua dans la pièce avec une aisance qui crispa son cadet, toujours à fleur de peau à l’idée qu’il ait ouvert son journal et – pire – qu’il ait partagé son contenu à d’autres élèves. Quelque part, dans les recoins les plus hostiles de son esprit, la méfiance aiguisait ses couteaux ; déjà prête à négocier, à menacer, à contourner un chantage qu’elle était persuadée de devoir affronter. Pourtant, Seo – peu bavard – s’assit simplement à une table, sur laquelle il posa le précieux carnet bientôt recouvert de ses doigts taquins. Le Serdaigle se tendit davantage encore, ignorant la douleur qui remontait le long de son bras et poissait sa manche. Sans réfléchir davantage, Silas lui ordonna de le lui rendre ; d’un ton sec, sans appel, dénué de la moindre reconnaissance. Il fallait dire que ni son mot ni son comportement n’étaient particulièrement avenants. Seo exhalait une suffisance qui le crispait.

Contre toute attente, la bouche du Serpentard frémit et s’étira en un croissant moqueur – sans faire mine de lui tendre l’objet tant convoité. Il demeura d’un calme olympien ; un calme qui paradoxalement jouait avec les nerfs tendus à s’en rompre de Jørgensen.

— Ça t’écorcherait la langue de dire merci ? lança-t-il, plongeant un regard acéré dans les prunelles perçantes de son camarade.

Ouais, grogna le cadet pour toute réponse dans un souffle qui tenait davantage d’un grondement animal que d’une véritable réponse. J’te dirai merci quand tu me l’auras rendu, ajouta-t-il sans détourner le regard, hérissé comme un fauve.

Un claquement de langue fit écho à son comportement de bête inquiète, et Silas manqua sursauter lorsque Jin se remit sur ses pieds tout en prenant soin de serrer le journal contre sa poitrine. Ce geste provoqua un froncement de sourcils chez le Serdaigle, mais il n’eut pas le temps de protester ou d’agresser à nouveau son interlocuteur, car celui-ci pointait désormais sa baguette vers lui en s’avançant tranquillement. L’échine de Jørgensen se redressa, électrisée, et sa main chercha instinctivement sa baguette pour se protéger ; geste inutile, un peu ridicule, qui se figea lorsque Seo guérit sa blessure d’un mouvement nonchalant. Silas cligna des yeux, pris de court, et sa tête s’inclina légèrement sur le côté d’un air interloqué. L’adolescent ne comprenait putain de rien à l’attitude de son aîné, seulement conscient du soulagement soudain là où avait mordu le sort dévié. Leurs prunelles se confrontèrent à nouveau, déstabilisant davantage le plus jeune, puis avant que le Serdaigle n’ait pu réfléchir à quoi dire ou quoi faire, Jin lui rendit brutalement son carnet en lui fourrant entre les bras. Avec des gestes vifs, Silas s’en empara pour le soustraire à sa vue – comme on dissimulerait une preuve embarrassante –, troublé par cet affrontement visuel auquel ni l’un ni l’autre ne cédait et par cette soudaine proximité qu’il vivait comme une intrusion.

— De rien, ironisa Seo. Tu devrais en prendre soin.

Merci, marmonna Silas (probablement au maximum de sa gratitude en l’état). Mais j’ai pas besoin de tes conseils débiles, chuis au courant que je dois en prendre soin.

Sa dernière phrase sonnait comme le lointain carillon de l’orgueil et du défi, mais elle était en réalité une manière d’évacuer la banalité de Seo pour en presser le jus et s’aventurer sur un terrain miné. Avait-il, oui ou non, lu quoi que ce soit de compromettant ? Était-ce vraiment une phrase en l’air qu’on balançait quand on rendait un objet à quelqu’un qu’on n’appréciait pas plus qu’on le détestait ou était-ce un avertissement masqué ? Il avait besoin de savoir ; son cœur tambourinait contre ses côtes au rythme d’une peur viscérale dont il était esclave, et son dos commençait à ruisseler de sueur à mesure que la tension accumulée s’étirait sans faire mine de se dénouer.
ft. @Jin Kyung Seo
— Lost boy meets lost boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue760/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyLun 6 Nov - 6:45

LOST BOY MEETS LOST BOY


with /  @Silas Jørgensen  



La méfiance irradiait du Serdaigle, prunelles braquées sur lui, tel un fauve prêt à lui bondir dessus pour récupérer son dû. Mais il en fallait plus à Jin pour frémir de peur. Au contraire, la défiance nourrissait l’adrénaline, accentuait son côté moqueur, son envie de provoquer. Le coin de ses lèvres frémit et s’étira en un sourire en coin teinté de moquerie. Il pouvait rester ainsi, le jeune Seo. Doigts tapotant avec légèreté la couverture sombre du carnet, regard braqué sur son propriétaire. Après tout, il était celui qui l’avait perdu, qui n’avait pas su prendre soin de cet objet si important au vu de la crispation visible sur ses traits.

J’te dirai merci quand tu me l’auras rendu. Réponse d’un fauve au regard hérissé qui n’eut pour effet que de faire briller le regard du Serpentard.Ha, s’il était venu chercher la bagarre, le Serdaigle aurait été une cible de choix. Caractère têtu et défiant. Mais il n’était pas venu pour ça et l’envie de se faire épingler pour un adulte pour coups et blessures dans une salle - bien qu’inutilisée - du château ne lui plaisait guère. Il gardait ça pour Dawson généralement. Alors, il se contenta de claquer sa langue contre son palet, le rire au fond de la gorge.

Journal contre lui, il se remit sur ses pieds et, sans détourner le regard, s’avança vers lui. a mi-chemin, il sortit sa baguette sans prévenir, se délecta de la réaction de Jorgensen avant de tout simplement jeter un sort de guerison à l’endroit même où le Serdaigle avait recouvert sa blessure par le tissu de sa robe de sorcier. Leurs prunelles se défièrent à nouveau et Jin lui plaque le carnet sur le torse, l’ironie au bout des lèvres.

Merci, mais j’ai pas besoin de tes conseils débiles, chuis au courant que je dois en prendre soin. Vraiment ? L’orgueil devait être un trait commun à tous les anglais. Incapables de simplement remercier l’autre, de reconnaître leurs propres erreurs. Et cette fois-ci, Jin ne se gêna pour rire. Moqueur. Il fourra ses mains dans ses poches et refit le chemin inverse, retourna à sa place initiale, sur cette table qu’il avait quitté quelques instants avant, laissant planer le doute encore perceptible sur s’il avait ouvert ou non la boîte de pandore.

Tu te demandes si je l’ai lu hin ? demanda-t-il après quelques secondes de silence, prunelles ébènes jouant avec les nerfs de celles azuréennes. Tension palpable dont il était le maître.

Comment j'aurais su qu’il t’appartenait si je ne l’avais pas fait ? Les anglais étaient-ils aussi tous peu logiques ? Il avait dû le fouiller, jusqu’à trouver un nom. Ce qui avait été rapide en soit, mais en le refermant, il n’avait pu empêcher son regard d’être attiré par les traits répétés d’un dessin autour d’un nom. Et si seulement Silas savait, qu’il n’en avait que faire de ce carnet. Que s’il avait voulu le menacer, l’utiliser, jamais il ne l’aurait contacté si facilement. Peut-être lui aurait-il dit dès le départ si ce dernier ne l’avait pas agressé à peine avait-il mis les pieds dans cette pièce.

A ton avis, te l’aurais-je rendu si je comptais m’en servir contre toi ? finit-il par lâcher, coude contre son genoux replié, le menton posé dans la paume de sa main et ce sourire en coin toujours aussi présent.

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Silas Jørgensen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14612-silas-what-doesn-t-kill-you-gives-you-a-dark-sense-of-humorhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14647-silas-try-me#297452https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14650-silas-meet-me-againhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14651-silas-don-t-be-boringhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14652-silas-too-long-don-t-read#297462

Arrivé(e) le : 14/08/2023
Parchemins rédigés : 1087
Points : 18
Crédit : Jamie Campbell Bower ©Timus
Année : 4e • 16 ans (05/01)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Martin-pêcheur
Epouvantard: Fumerolles bleues toxiques
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue405/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (405/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Timus, Jack & Lulu

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyMar 14 Nov - 16:58

( Beautiful destruction seeps
When there’s too much time to think
Got such abysmal tendencies
When delusion reigns in me )
La bravade de Silas demeura une évidente rebuffade superficielle, qui ne manqua pas d’arracher un éclat de rire narquois à son adversaire encore bien dressé, sereinement campé sur ses pieds. Le presque-étonnement qui s’était peint sur ses traits se dissipa alors qu’il enfonçait ses mains dans ses poches pour retourner s’asseoir à sa précédente place, toujours paré de cette nonchalance qui rendait le Serdaigle dingue. Ses ongles s’enfoncèrent dans la couverture de son journal pour évacuer l’incompréhension et la frustration qui déchaînaient son pouls et ses pores mis à mal. Le silence épais, oppressant qui suivit étouffa sa colère entre ses cordes vocales pourtant vibrante de non-dits et de reproches.

— Tu te demandes si je l’ai lu hein ? lança Seo, comme un gros chat jouant avec une minuscule souris sur laquelle il avait négligemment posé la patte.

Les mâchoires de Silas se tendirent, si bien qu’un muscle saillit sous sa peau pâle et qu’un craquement sourd lui fit vibrer les dents. Il n’avait aucune intention de répondre à une perche si grossière, à entrer dans ce jeu que le Serpentard se plaisait à dérouler, maître des règles et du plateau dont le Serdaigle ne distinguait aucun détail.

— Comment j’aurais su qu’il t’appartenait si je ne l’avais pas fait ? l’interrogea-t-il sur un mode rhétorique qui lui déplut fortement. À ton avis, te l’aurais-je rendu si je comptais m’en servir contre toi ? ajouta son aîné sur le ton de l’évidence, dans une posture décontractée qui commençait franchement à lui taper sur les nerfs.

Ouais ? lâcha Silas à brûle-pourpoint, les joues empourprées de colère. Tu pourrais très bien avoir trouvé les infos que tu voulais et me le rendre pour jouer avec moi ou me faire chanter – et jouer avec moi, c’est exactement ce que t’es en train de faire, alors arrête de me prendre pour un con, gronda-t-il, échine hérissée et griffes sorties. Alors c’est quoi le bail, maint’nant ? Crache le morceau, c’est bon.

Il n’en pouvait plus de cette tension accumulée, de cette lente torture qui n’en finissait plus. Qu’est-ce qu’il comptait faire de ce qu’il avait trouvé, putain ? C’était quoi son objectif ? Les règles du contrat ? S’il y avait bien un type de personne que Silas ne supportait pas, c’étaient les lâches et les hypocrites ; alors qu’il fasse preuve d’un minimum de transparence, qu’il joue cartes sur table à présent que l’essentiel était craché entre eux. Il ne le laisserait pas s’imposer dans leur bras de fer.
ft. @Jin Kyung Seo
— Lost boy meets lost boy
Vieille salle inutilisée


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Left_bar_bleue760/2000Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas EmptyLun 29 Jan - 16:59

LOST BOY MEETS LOST BOY


with /  @Silas Jørgensen  





Le rire comme réponse, Jin, bien que colérique par moment, n’était pas ceux se laissant affaiblir par l’orgueil et la colère d’autrui. Il préférait en rire, quitte à énerver encore plus, à provoquer. Les mains dans les poches, il retourna s’assoire sur la table qu’il avait quitté quelques instants plus tôt. Le journal en moins. Il laissa planer le doute, le regard rivé dans celui en feu du Serdaigle. Tout dans sa posture lui criait sa frustration, l’attente de savoir si oui ou non il avait ouvert ce fichu journal. Et peut-être était-il provocateur, jouant avec les nerfs du malpoli. Il faut dire que son accueil ne lui avait pas donné envie de faire des efforts pour le convaincre qu’il n’en avait strictement rien à faire de ce journal trouvé lors de la dernière soirée. Mais pour Silas, cela semblait être la pire des choses. Qu’il est pu l’ouvrir et lire ce qui s’y trouvait dedans. Alors, avec nonchalance il le questionna, indiquant par là que oui, il l’avait fait. Que oui, il avait bien lu quelques lignes.

Tu pourrais très bien avoir trouvé les infos que tu voulais et me le rendre pour jouer avec moi ou me faire chanter. Le Serdaigle gronda sa colère avec hargne, ne faisant qu’étirer un peu plus le sourire en coin du Serpentard. C’est qu’il pourrait mordre. Silas lui donnait l’impression d’un gros chat, toutes griffes dehors, prêt à lui bondir dessus. Et s’il trouvait sa réaction démesurée, il ne pouvait cependant pas nier qu’il n’était pas totalement dans le faux. Le coréen était capable de tout ce qu’il venait de lui cracher au visage. Il l’avait déjà fait dans son ancienne école. Mais là où régnait toute la différence, c’est qu’il avait des raisons inexistantes à cet instant.  J’aurai pu, c’est vrai. Mais là, tout de suite, j’y vois pas l’intérêt. Répondit-il d’un ton calme tout en haussant les épaules. Qu’est-ce que j’y gagnerai à te faire chanter ? Strictement rien. Pour le moment. Les deux ne se connaissaient pas en dehors des cours en commun. Et le Serdaigle n’avait rien à lui apporter. alors pourquoi perdrait-il du temps à faire chanter une personne qui n’avait rien à lui offrir ? D’autant plus qu’à la base, s’il avait fini par le contacter pour lui remettre son journal en main propres, c’était bien pour une raison précise.

Jin sauta de son présentoir pour se remettre sur ses pieds, bras croisés contre son torse. J’ai juste une question… Et si son visage ne montrait aucun trace de doute, sa voix, elle, perdit légèrement en assurance. Parce que cette question n’était pas anodine et les mots qu’il avait vu dans le journal revenaient danser dans son esprit. Ce furent ces derniers qui avaient attiré son attention. Et pourtant, il hésita à continuer, sourcils froncés. Pouvait-il vraiment le faire alors que le Serdaigle tremblait presque de colère devant lui ? Le soupir aux lèvres, il relâcha ses bras et balaya l’air d’une main. Ah, oublie ! … Je vais y aller maintenant que tu as ton journal. Non il ne pouvait pas. Les mots restaient coincés dans sa gorge, comme s’il ne devait pas y prêter d’importance. Sans attendre, Jin se dirigea vers la porte de la salle et déposa sa main sur la poignée avant de se retourner une dernière fois. Prends en soin. Surtout s’il détient un secret. Signe de tête en direction du journal jalousement gardé entre les bras de son propriétaire avant d’enclencher la poignée et quitter la pièce, un geste de la main au-dessus de son épaule.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty
Message(#) Sujet: Re: Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Lost boy meets lost boy – Jin & Silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost boy meets lost boy – Jin & Silas
Page 1 sur 1

Sauter vers: