Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Give me a reason to punch you ft. Jin
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyDim 27 Aoû - 17:24




give me a reason to punch you
feat. Jin

Jin Kyung Seo. Chaque fois que son nom arrivait dans ses oreilles, que son visage se dessinait devant ses yeux, que ses pensées s’attardaient sur cet être qu’il détestait, un tourbillon d’émotions négatives l’envahissait. Les souvenirs des moments désagréables qu’il avait vécu avec lui semblaient refaire surface, alimentant une profonde aversion : leur première rencontre à Liverpool où il avait fait preuve d’une condescendance inégalée à ce jour, leur alliance forcée lors des entrainements et des matchs de quidditch lors desquels il ne pouvait s’empêcher de le provoquer, sa capacité à le mettre hors de lui à chaque parole prononcée envers sa personne. Son attitude et son comportement lui avait laissé une marque indélébile de frustration et de colère. Chaque interaction passée lui laissait un goût amer … difficile de ne pas ressentir un mélange de dégoût et de mépris envers lui.  

Mais cette inimité n’était pas simplement dans son sens. Elle était complètement réciproque. A chaque fois que les adolescents se retrouvaient dans la même pièce, on pouvait ressentir une tension électrique constante dans l’air (et faisant parti de la même maison, ils se retrouvaient souvent dans la même pièce d’ailleurs). Chacune de leurs interactions était teintée d’une hostilité mutuelle comme si leurs énergies étaient en lutte constante. Comme deux adolescents immatures, aucun d’eux ne semblaient vouloir céder, créant de ce fait un cercle vicieux de rancœur et d’antipathie. Entre répliques cinglantes et sarcasmes voilés, les deux serpentards se complaisaient à camper sur leurs positions balayant d’un revers de main toute tentative de résolution.

Capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentards. Voilà que la direction de l’école offrait du pouvoir à son ennemi : la possibilité de contrôler l’équipe. La place de Bailey n’était désormais plus assurée, malgré une motivation et une implication certaine l’année dernière sous le règne de la terrifiante Skyler Mills, désormais diplômé et loin de toutes ces futilités. Et son avenir dans l’équipe, son désir de jouer au quidditch et de s’épanouir dans un sport qui lui tient à cœur … entre les mains d’un type détestable … cela était profondément injuste.

Adolescent immature au cortex préfrontal en développement, il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il vit celui-ci entrer dans la salle commune, perché (ou plutôt avachi) sur son fauteuil. Les sélections étant prévu dans quelques semaines, et considérant son haut désir d’être sélectionner, la meilleure des manières était de faire profil bas, et d’avoir un comportement exemplaire. Evidemment, Bailey n’eut pas la brillante idée de réguler sa capacité à prendre des décisions logiques et réfléchis.

– Le chef d’œuvre de l’ineptie en personne qui entre tel un conquérant dans la salle commune, quel magnifique spectacle.


Dit-il d’une voix modérée, mais qui ne cherche en rien à ce que son commentaire ne passe inaperçu. S’était-il ennuyé tout l’été pour avoir déjà une envie insupportable de provoquer le jeune homme, qui pour une fois, n’avait strictement rien fait. En soit, il n’en avait pas eu le temps, débarquant à peine dans la salle commune. Son été ayant été rempli de frustration. Une frustration qui cachait une colère certaine dont il lui était impossible de laisser transparaitre dans la demeure familiale. Celle-ci n’avait visiblement plus besoin d’être contenu face à Jin. Bailey l’avait semble-t-il choisi. Sa patience avait été mise à rude épreuve telle une corde qui se tend de plus en plus, tirant sur ses nerfs avec une pression insupportable, qui pouvait enfin se rompre maintenant qu’il était loin. L’adolescent était injuste et provocateur. Mais a son âge, il était parfois difficile de faire la part des choses. Si Jin n’était pas la cause de sa frustration, il pouvait néanmoins en être la victime.

– Papa a payé combien pour que tu puisses prendre la tête de l’équipe ?

Injuste. Accusation infondée. Jin n’était certainement pas connu pour son calme et sa patience face à toute situation. Bailey savait qu’en le cherchant, il avait de grandes chances de le trouver. Mais n’était-ce pas ce qu’il voulait au fond, être face à quelqu’un qui pouvait répondre pour avoir une excuse de se lâcher lui aussi ? Il se redressa légèrement, toujours posé sur son fauteuil, prêt à se lever au besoin en fonction de la réponse de son interlocuteur. La pièce principale de la salle commune n’était pas débordante d’élèves. Simplement quelques petits groupes ici et là qui vaquaient à leurs occupations, leur laissant l’occasion de se perdre dans une joute verbale sans plus de dérangement.

@Jin Kyung Seo

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyMer 6 Sep - 22:16

GIVE ME A REASON TO PUNCH YOU






Il y avait bien une chose dont il se serait passé, c’était de revoir la tronche de ce crétin de Dawson. Malheureusement, en plus de partager les couloirs du château, il devait aussi se le coltiner dans la salle commune. Encore heureux qu’ils ne soient pas de la même année, le dortoir n’aurait pas survécu à leur cohabitation. Il faut dire que depuis qu’ils se sont rencontrés, l’été dernier, les deux ne peuvent pas se supporter. Rien que le voir ne serait-ce que deux secondes suffisait pour que Jin soit envahi d’émotions négatives. A tel point qu’il se retrouvait des fois surpris de tant d’intensité. Il détestait vraiment ce type. A vouloir lui clouer le bec à chaque fois qu’il osait lui adresser la parole. Heureusement qu’il n’était pas batteur, Jin, dans l’équipe de Quidditch, il n’aurait pas pu s’empêcher de lui envoyer un cognard dans la tronche à la moindre occasion.

Mais peut-être pourrait-il le faire cette année. La nouvelle était tombée durant les vacances, et quand bien même il ne l’avait pas reçu avec l’enthousiasme qu’il aurait dû - brisée par des révélations marquées dans son esprit, à lui broyer le cœur - il ne pouvait s’empêcher, en ce début d’année, de se dire que s’il voulait vraiment faire chier ce crétin de blondinet, il avait aujourd’hui le pouvoir de le faire. Capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentard, il était celui qui avait le dernier mot sur la sélection de son équipe. Celui qui avait l’avenir de Bailey au sein de cette équipe entre ses mains. un pouvoir plutôt plaisant et qui pourrait lui servir pour le faire chanter au besoin. N’était-ce pas la meilleure arme lorsqu’il était visible que ce sport était l’une des passions de ce crétin ?

Idée qui trottait dans sa tête au moment de franchir les portes de sa salle commune alors qu’il venait de récupérer son insigne de Capitaine. Et s’il avait prévu de simplement rejoindre son dortoir pour le ranger dans ses affaires, il fut coupé dans son élan par la voix insupportable de celui auquel il pensait à peine quelques minutes avant. Mâchoire qui se tend rien qu’à l’entendre et le regard las qui se pose sur sa personne alors que ses mots lui arrivent sans difficulté. Pensait-il vraiment qu’il allait le faire péter un plomb rien qu’en entendant ses insultes à peine dissimulées ? Sourire en coin qui s’étire et lueur de moquerie qui s’infiltre dans son regard trop sombre.

C’est que tu n’as jamais dû te voir dans un miroir, Dawson.

Qu’il rétorqua d’une voix calme en se moquant bien des regards qui tournaient déjà sur eux. Il était bien connu de leurs camarades qu’ils ne pouvaient pas se supporter. Interactions et piques bien trop nombreuses l’année dernière pour l’ignorer. Provocation qui anime leur relation conflictuelle. Et des fois, c’est à se demander s’ils ne cherchent pas volontairement.

Se serait mentir que dire que la suite ne l’avait pas atteint. et la mention de son père eut un impact particulier sur lui. Car, pour la première fois, il s’était demandé duquel il parlait. Et rien que cette idée, ce questionnement eut le don de le crisper d’autant plus. Doigts qui se resserrent autour de son insigne à s’en blanchir des phalanges sans que ses traits ne traduisent sa colère sur son visage. D’un pas calme, il se rapprocha du sixième année, sans lâcher du regard. Sourire toujours présent sur ses lèvres, bien que plus crispé que d’ordinaire.

Il n’avait pas eu besoin de le faire. La différence de niveau était bien trop visible pour que le doute soit permis.

Peut-être était-il injuste en disant cela, surtout concernant ses autres coéquipiers de l’année dernière. Mais la pique visait principalement l’autre poursuiveur, celui qui n’avait pas été capable de montrer un quelconque talent durant les matchs. Qui n’avait que réussi à le gêner plus qu’autre chose. La différence de niveau était flagrante entre lui et Jin et ce dernier ne se gênait pas de le lui faire remarquer. Dawson avait-il eu ne serait-ce qu’un espoir de devenir le prochain Capitaine après le départ de Skyler ? Quelle connerie.

Peut-être qu’un jour tu auras du talent pour quelque chose. En tout cas, pour le Quidditch c’est loupé.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyDim 24 Sep - 21:13




give me a reason to punch you
feat. Jin

Il semblait impossible pour Bailey de résister à l’impulsion de lui lancer une remarque acerbe, alimentant ainsi encore plus leur hostilité mutuelle. L’esprit de Jin, probablement emporté par la même émotion, le poussa à répondre sur le même ton, ce qui ne faisait qu’envenimer la situation. Au fond de lui, il savait que sa réaction ne l’aiderait pas à résoudre leurs différends, mais sa fierté adolescente et son désir de montrer qu’il n’était pas facile à intimider avaient pris le dessus sur sa rationalité. Il avait besoin de quelqu’un sur qui se défouler et le nouveau capitaine de quidditch était la victime parfaite. Impossible de laisser passer une telle occasion alors que le serpentard pénétrait dans leur salle commune la tête haute et le regard méprisant comme à son habitude. Avachis dans son canapé, il ne daigna pas même se relever alors qu’il laissait échapper quelques insultes à peine dissimulées de sa bouche. La réponse de son ennemi ne se fit ni attendre ni prié. Calme, il rétorqua une réponse aussi stupide qu’inutile. Rien de très impressionnant de la part de ce bouffon. L’adolescent se redressa quelque peu, visiblement bien décidé à ne pas en rester là. La frustration qui le dévorait depuis quelques jours semblaient en vouloir plus, et ne serait certainement pas rassasié avec aussi peu.

La salle commune n’était pas vide. Quelques groupes d’élèves se trouvaient dans la même pièce. Nul ignorait leur inimité. Ils ne s’en étaient jamais cachés, et cette même pièce avait été le témoin de leurs querelles dans le passé. Un trio de première année semblait avoir relevé la tête de leurs bouquins pour regarder les grands se prendre le chou. Leur altercation était surement beaucoup plus intéressante qu’un vieux manuel de potions. Bailey qui ne savait décidemment pas se la fermer décida de renchérir avec une pique sur son statut de capitaine, en proclamant que cette place lui avait sans doute été offert grâce à l’argent de son père. Il ignorait la véracité de ses paroles. Son but n’était pas d’étaler une vérité, mais simplement de provoquer son camarade. Jin changea de direction pour se rapprocher de lui, son regard bien planté dans le sien, alors qu’il arborait encore et toujours un sourire aussi stupide qu’insupportable. Encore une fois, il n’offrit pas un grand suspense au jeune homme, et lui répondit presque immédiatement. Bailey ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Une énième provocation adolescente.

Jin était le type le plus imbu de sa personne qu’il ne lui était jamais arrivé de croiser. Mais on pouvait lui accorder le fait qu’il avait de la répartie. La remarque provocatrice de son ennemi avait touché une corde sensible. Il cherchait évidement à le déstabiliser à son tour, et Bailey ne tenait pas du tout à lui donner ce plaisir.

– Les talents peuvent se développer avec le temps. Mais je crains que l’arrogance, elle, soit ancrée en toi pour de bon.

Hors de question de laisser paraitre une quelconque émotion. Plutôt mourir que de laisser penser Jin qu’il avait réussi à l’atteindre d’une quelque manière que ce soit. Bailey tenait simplement à le souler pour avoir une bonne raison d’aller encore plus loin.

– Ca vient d’où d’ailleurs ? Papa qui te répète depuis que t’es minot à quel point tu es incroyable, intelligent, talentueux ?

Commença-t-il. Pas très mature d’attaquer une nouvelle fois sur la famille, mais Bailey ne semblait en avoir rien à faire de tomber bas quand il s’agissait de Jin. De toute façon, lui ne s’était jamais gêné pour l’attaquer également.

– Lui fait pas un procès quand tu réaliseras que c’était que des mythos hein.

Une voix calme, un ton narquois, un regard posé. Une attitude nonchalante. Il était lui aussi bel et bien insupportable d’un point de vue extérieur. Le serpentard n’avait aucunement l’intention de désamorcer la situation dans laquelle il s’était lui-même mis. Autour d’eux, les élèves jetaient quelques coups d’œil dans leur direction. Maintenant qu’ils avaient décidé de se donner en spectacle, on ne pouvait en vouloir aux autres d’être curieux de la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyDim 22 Oct - 18:38

GIVE ME A REASON TO PUNCH YOU





Il fallait être aveugle et sourd pour ne pas remarquer l’animosité ambiante lorsque les deux serpentards étaient dans la même pièce, respiraient le même air. Rien qu’entendre sa voix, poser ses yeux sur lui lui donner envie de rouler des yeux. Ce type avait le don de l’irriter rien qu’en l’entendant respirer. Peut-être était-ce dû à leur première rencontre ou ce crétin avait cru bon de lui sauter à la gorge par simple colère. Ou peut-être était-ce écrit comme ça. Diamétralement opposé. Besoin viscérale de se provoquer lorsque l’opportunité se présentait. Et c’était le cas en cette fin d’après-midi. Bailey n’avait pas hésité à attirer son attention, faire des sous-entendus sur sa nouvelle fonction de capitaine. Insulte à peine dissimulée. Et lui, Jin, n’avait pas hésité à lui répondre de la même manière, de grignoter en quelques enjambés la distance qui les séparait. A le regarder de haut, ce crétin encore affalé sur le canapé de la salle commune des verts et argents.

Celle-ci n’était pas totalement vide mais ça, Jin, s’en moquait bien. Avoir des spectateurs ne l’avait jamais dérangé, au contraire. C’est ainsi qu’il avait montré aux élèves de Mahoukotoro qu’il n’était pas n’importe qui. Mise en scène qu’il avait pris soin de mettre en place à chaque fois qu’il se devait de remettre à sa place un imprudent se pensant meilleur que lui. Si la première remarque ne lui avait ni chaud ni froid, la seconde avait réussi à atteindre un point sensible. Celui du moment. Qui l’avait totalement anéanti à la fin de l’été. Mâchoire crispée, il serra discrètement ses poings sans rien montrer sur son visage. Ça le démangeait, là tout de suite, de lui en coller une en plein nez. Certain que le craquement de ce dernier saurait être un joli son dans ses oreilles. Mais il ne pouvait pas. Pas maintenant. alors il se contenta de lui répondre à nouveau, l’attaquant sur ses lacunes de l’année dernière et en lui faisant tout bonnement comprendre qu’il serait toujours derrière lui. Un sourire narquois s’étira sur ses traits à sa réponse. Il était sérieux ?

Tu crois ? C'est que tu dois faire exception à la règle. Je n'ai vu aucune progression en ce qui te concerne.

Nul du début à la fin. Jin s’était même demandé comment Skyler avait pu supporter ça une année entière. Mais à nouveau Bailey l’attaqua sur son père, crispant un peu plus le coréen. A se demander si le blond n’avait pas un souci avec son propre père pour autant parler du brun.

Ne parle pas de chose que tu ignores.

Lueur de colère brillant au fond de ses prunelles. Le ton restait calme mais froid. L’attitude nonchalante de sa némesis était provocante et lui donnait envie de la faire disparaître. Provoquer sa colère, voir son visage se crisper sous ses assauts.

Au moins, à moi on me le dit. Et tes parents ?

Le masque de froideur avait laissé place à un plus narquois, dédain visible dans son regard. Il voulait à ce point attaquer sur la famille ? Soit, il lui donnerait ce qu’il voulait tant. Doigts sous le menton, il fit mine de réfléchir et d’avoir une soudaine révélation, exagérant les mimiques sur son visage.

Ha, ils doivent avoir trop honte pour sortir un mensonge pareil. Même eux n'y croient pas. En même temps, ça se comprend. Qui n'aurait pas honte d'avoir un fils comme toi ?

Jin s’était rapproché de lui, jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de lui. Attitude fière, sûr de lui. L’envie irrépressible de l’écraser marqué sur ses traits.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyVen 27 Oct - 15:59




give me a reason to punch you
feat. Jin

Bailey se prit d’une envie de lever les yeux au ciel. Tout l’agaçait chez ce type, de sa posture à sa manière de parler. Il se prenait pour un membre de la haute noblesse qui ne daignait être mélangé avec la population. Le serpentard ne pouvait être qualifié de très sociable. Peu enclin à se rapprocher de son prochain, ce bouffon se trouvait être la raison ultime qui le poussait à rester éloigné des autres. Mais en ce jour, il n’avait certainement pas fait le choix de s’en éloigner. Il profitait de sa mauvaise humeur grandissante pour s’engouffrer dans la brèche qu’il avait lui-même créé. Maintenant il ne pouvait reculer devant son camarade qui répondait à sa provocation. Bailey le prenait pour un raté, et lui pour un demeuré. Leur haine n’était que le reflet de leurs méconnaissances l’un de l’autre. Se donner en spectacle ne semblait pas les stopper. Car désormais dans la salle commune, il n’y avait que trop peu de bruit en parallèle de leurs chamailleries. Certains avaient arrêtés leurs occupations pour profiter pleinement du spectacle que leur offraient les deux garçons.

Il laissa échapper un rire à peine étouffer qui transpirait le dédain pour son interlocuteur. Maintenant qu’il était nommé capitaine, Jin se prenait pour le meilleur joueur que la terre ait connu. Il en profitait évidemment pour le rabaisser sur son jeu. L’année dernière, ses performances avaient été inégales, il est vrai. Il espérait cette année pouvoir réintégrer l’équipe et s’améliorer sur ses quelques points faibles. Il aimait le quidditch. Ce sport lui apportait une sorte de liberté et de légèreté qu’il ne connaissait pas assez. Nulle envie de rester sur un terrain qui lui était glissant, Bailey l’attaqua une nouvelle fois sur son paternel. Il faut dire qu’il semblait bien plus sensible à ce sujet qu’à ses autres vaines attaques. Il lui répondit presque immédiatement sur un ton froid. Une nouvelle fois, il leva les yeux au ciel en haussant les épaules, arborant une attitude nonchalante qui pouvait se révéler être assez insupportable.

L’attaque étant la meilleure des défenses, Jin décida de contre attaquer sur le thème des parents. Si Bailey avait pu s’y attendre, il se crispa malgré lui sur le champ. Il ne tenait pas à partager quelconque information sur ses parents, encore moins à un type comme Jin qui pourrait réutiliser ces informations contre lui. Jin semblait avoir remarqué ce brusque changement d’attitude. Beaucoup moins dans la nonchalance et dans la détente, le jeune homme s’était tendu et raidit. Profitant de cela, le capitaine arbora une moue moqueuse. D’un claquement de doigt, le pouvoir avait changé de mains, et ce bouffon exultait de ce résultat. Bailey n’eut pas le temps de lui répondre que le serpentard enchainait déjà sur sa propre réponse, ce qu’il pensait être la réalité de la vie de Bailey sans doute.

Il n’était plus qu’à quelques centimètres de lui, s’étant rapproché alors qu’il cherchait à le provoquer à travers ses dires. Était-ce l’attitude ou ses paroles qui avaient détruit la fine couche de patience qui lui restait ? Nul ne saurait dire. Le fait est que Bailey avait sentit une chaleur remontait en lui. Comment ce bouffon se permettait-il encore une fois de le rabaisser plus bas que terre ? Le fait qu’il semait simplement ce qu’il récoltait ne lui traversait même plus l’esprit. Bailey se tendit encore plus et poussa violemment, incapable de supporter sa présence aussi près de son visage. Si certaines personnes vaquaient encore à leurs occupations avant cela, ce n’était plus le cas. Maintenant que la situation avait escaladé, tous les visages semblaient converger vers l’endroit où se trouvait les deux adolescents.

– Vas y répète un peu ce que tu as dit le digne héritier de l’inceste de ses ancêtres ?

Cracha-t-il au garçon, bien décidé à ne pas le laisser gagner. Peu importe de la suite des évènements, il avait la nette intention de rendre coup pour coup. Parce qu’un type comme Jin ne comprenait pas la retenue. Il n’avait qu’une envie : faire disparaitre cette espèce de rictus sur le coin de ses lèvres, lui arracher ce sentiment supérieur qu’il arborait comme une cape. S’il n’était à l’origine pas la cause de sa colère, il l’était très rapidement devenu d’une manière ou d’une autre. Bailey ne pouvait certainement pas taper sur le vrai fond de ses problèmes, mais Jin servirait très bien de défouloir pour le moment.


Options du dés pour la suite des évènements:

5 : Cette poussette le déséquilibra un peu. Pas assez évidemment pour le faire tomber sur le sol et l’humilier comme il se doit. Mais Bailey, clairement déformé et brouillé par la colère, leva son bras avec dans l’idée de lui asséner un coup au visage. Son mouvement était surement trop brusque pour une épaule à peine remise de sa blessure de l’été. La douleur l’arrêta net dans son élan avant qu’il n’eût pu faire le moindre mal à Jin. Cette tentative rendait la situation ridicule et le faisait passer pour un fragile qui ne pouvait même pas aller au bout de ses désirs.



Dernière édition par Bailey Dawson le Ven 27 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyVen 27 Oct - 15:59

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyMer 1 Nov - 23:28

GIVE ME A REASON TO PUNCH YOU





Spectacle divertissant ou non pour ceux présents dans la salle commune, Jin s’en moquait bien. Ce qui l’importait, en cet instant précis, était de fermer le clapet de ce crétin de Dawson. Ce type n’avait pas su rester à sa place, se sentant le besoin de le provoquer en public pour une raison totalement stupide. Jalousie mal placée face à sa nomination de capitaine de l’équipe de Quidditch. Tellement pathétique. Mais Jin n’était pas du genre à se laisser faire, à ignorer les provocations. Il y mettait volontiers les deux pieds dedans, colère aux fonds des yeux et l’envie d’en découdre. D’abord les mots, peut-être les poing ensuite. Patience qui avait désertée ses réactions et la frustration qu’il n’avait pas pu extérioriser depuis cet été.

S’il la plupart des remarques lui glissaient dessus comme de l’eau, celles en rapport avec ses parents avaient le don de l’irriter. Sujet sensible depuis toujours, encore plus depuis les derniers évènements Parce qu’aujourd’hui, la mention de père avait une double trajectoire. Et revenir à lui avait tendance à faire gronder la colère. Parce qu’il n’avait pas envie de penser à ce dernier de la sorte. Pas comme le père qu’il n’avait jamais été et qu’il ne sera sûrement jamais. Poings serrés contre lui, sourire narquois au bout des lèvres, le Serpentard dû se retenir de lui en coller une d’emblée et se contenta de l’attaquer à son tour sur ses lacunes de l’année dernière. Ça n'eut pas l’effet escompté, le rire dédaigneux de son assaillant lui irritant les tympans. Et c’est qu’il y croyait en plus, de pouvoir progresser dans ce domaine où il n’avait fait preuve que d’instabilité l’année précédente. Poursuiveur sans talent et en qui il n’avait pas eu confiance (quand bien même il aurait pu faire abstraction de leur animosité respective). C’était comme jouer avec un boulet au pied et il ne gêna pour le lui faire remarquer.

Bailey l’attaque une nouvelle fois sur ses parents, sûrement conscient que ce sujet lui était sensible. Lueur de colère dansant au fond de ses prunelles noires et la mâchoire crispée, il s’avança d’un pas vers lui, décidant de contre attaquer de la même manière. Il voulait à ce point discuté famille ? Il allait lui faire plaisir. Le masque de froideur avait laissé place à un sourire narquois alors qu’il sifflait chacun de ses mots avec provocation. Premier spectateur de la colère qui s’étalait sur les traits de sixième année et de la tension perceptible de son corps. Et ça l’exaltait, Jin, de voir que ses mots avaient un tel impact sur sa Némésis.

Son sourire s’étendit sur son visage face à la rage crachée par Dawson et le coréen se contenta d’hausser les épaules, une moue provocante sur le visage. Il avait touché juste et sa réaction ne fit que le conforter sur la suite des événements. Prévisible, la poussette que lui assena le blond ne fit que le déséquilibrer un peu, Jin ayant pris le soin de se préparer à une réaction de la sorte. Il se mit en position pour parer le coup qu’il sembla préparer mais ne vint jamais, provoquant un rictus bien plus prononcé sur le visage de cinquième année.

Grave erreur, connard.

Parce que lui, n’hésitera pas.

3 - 6 : Le coup part, sans aucune hésitation et retenue, droit sur le visage que lui offre ce crétin. Son poing s’écrase avec force sur le nez de celui-ci, dont le craquement sinistre se fait entendre, au plus grand plaisir de Jin. Il savait bien que ce son serait doux à ses oreilles. Rien n’est plus agréable que de le voir s’étaler au sol en se tenant le nez.

Autres possibilités non retenues:



Dernière édition par Jin Kyung Seo le Mer 1 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyMer 1 Nov - 23:28

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyDim 5 Nov - 16:54




give me a reason to punch you
feat. Jin

Le pouvoir shifta en une demi-seconde. Un instant, il se trouvait en position de force face à un adversaire qui tentait de dévier ses paroles, l’instant d’après, il se retrouvait face au mur. Son énervement escalada d’un niveau. Avant, il se sentait agacé, frustré, provocateur, mais cela ne l’empêchait pas de garder un sourire narquois pour rendre fou son adversaire. Désormais, ce petit sourire n’était qu’un lointain souvenir. Il venait de lui donner l’occasion directe de passer ses nerfs sur lui, de laisser ses colères et ses frustrations des vacances enfin se libérer sous une forme physique des plus primaire. Il oubliait les regards qui se posaient sur sa personne, attendant surement avec impatience qu’il lance une nouvelle réplique cinglante. Il se fichait d’eux, peu importe leurs noms ou leurs positions dans l’école. Un préfet parmi la foule ? Il en hausserait les épaules. Parce que maintenant, à ce moment précis, il n’y avait plus rien. Simplement cet être insupportable devant lui. Ce garçon qu’il se revoyait prendre en grippe dés leur première rencontre à Liverpool. Cet imbécile qui prenait un plaisir intense à le rabaisser l’an passé à chaque fois qu’il le croisait. Ce bouffon qui représentait tout ce qu’il détestait dans ce monde, dans cette école. Il se fichait bien qu’il eut été le premier à provoquer. Et lorsqu’il le poussa violemment, cela eut pour effet de relâcher une légère dose de dopamine, une manière que son corps avait trouvé pour lui conseiller de continuer, certainement.

Mais le pousser ne suffisait pas à calmer ses ardeurs. Il avait l’impression que sa colère s’emparait entièrement de lui, l’empêchant de se raisonner, d’arrêter, et d’abandonner cet abruti ici. Il semblait pousser par une volonté incontrôlable. Jin représentait la cible parfaite. Peut être n’était-il au fond pas son premier souci, pas l’objet de ses sentiments négatifs, mais il servait extrêmement bien son rôle d’emmerdeur.

Son geste fut rapide. Cette envie de cogner son visage et de lui faire retirer ce sourire insupportable s’emparait de lui. Peut être trop rapide … Il ressentit une douleur à l’épaule qui l’arrêta presque net dans sa lancée, sauvant Jin donc d’un poing dans le nez. Foutu épaule. Elle ne voulait visiblement pas coopérer aussi bien qu’il ne le désirait depuis qu’elle s’était faite quelque peu déloger cet été. Mais si lui n’avait pas pu aller au bout de ses désirs, le serpentard en face de lui ne lui ferait certainement pas ce cadeau. Lui n’hésita pas un seul instant. Et Bailey n’eut le temps de rien faire. La seconde d’après, il se retrouver sur le sol avec une douleur lancinante au nez. Il porta sa main à son visage en se relevant. Hors de question de rester par terre une seconde de plus et de donner plus de raisons à ce débile de se délecter de son action. Son nez était surement cassé. Vu le bruit qu’il avait fait et la douleur qu’il ressentait maintenant … Hors de question de donner du plaisir à Jin en laissant transparaitre cette douleur (et humiliation).

– T’as que ça dans le bide ? Tes darons t’ont pas appris à massacrer un sang-de-bourbe ? Incroyable, j’croyais que c’était une tradition familiale ?

Mais pourquoi diable choisissait-il une nouvelle fois de le provoquer, comme s’il désirait que le garçon ne s’attaque à lui encore et plus fort. Il jouait la comédie devant un type comme Jin parce qu’il le pouvait. Car devant cet abruti aussi insupportable qu’il puisse être, Bailey avait le loisir de dire ce qu’il voulait. Et le serpentard ne pouvait le faire taire. Face à lui, il était capable de surenchérir, de se défendre même s’il le souhaitait. Et il ne désirait pas un seul instant rester à terre à lui offrir la victoire sur un plateau d’argent. Il essuya son nez d’un revers de manche, tâchant allégrement son haut avec du sang frais, tandis que son regard fixait son adversaire.

4-6 : – La prochaine fois, assure-toi que je finisse inconscient.

Surenchérit-il. Comme s’il venait de faire un pari avec le jeune homme, comme s’il l’encourageait d’ailleurs à faire une telle chose. Ce qui semblait stupide au premier abord. Pourquoi diable ne pouvait-il pas la fermer et quitter cette querelle primate sans se blesser plus qu’il ne l’était déjà. Il s’approcha de son camarade, réduisant l’espace qui les séparait. Et il le poussa une nouvelle fois d’un geste rageux, comme pour le pousser dans ses derniers retranchements. Une chose était sûr, à force de trop pousser, il allait surement recevoir ce qu’il attendait.

Autres possibilités non retenues:



Dernière édition par Bailey Dawson le Dim 5 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyDim 5 Nov - 16:54

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Give me a reason to punch you ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Give me a reason to punch you ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyLun 11 Déc - 21:06

GIVE ME A REASON TO PUNCH YOU





L’ignorance n’était plus une option, ni le fait de laisser croire à Dawson qu’il était en position de force après l’avoir attaqué sur un sujet un peu trop piquant. Le serpentard n’était pas de ceux qui se laissaient marcher les pieds, qu’importe qu’on l’attaque avec véhémence et hargne. Il répondait de la même manière, voir plus. Plus violent, plus piquant. Il n’avait pas peur de faire mal, ça lui plaisait presque de voir les traits de sa Némésis se tordre de colère à ses répliques. De voir son corps se tendre et réagir de la sorte. Provocation au fond des prunelles, l’ironie marquée sur le visage, il n’hésita pas à en rajouter jusqu’à provoquer les premiers gestes. Il recula légèrement après s’être fait pousser une première fois, préparé à cette réaction et le poids mis comme il faut dans son corps pour ne pas perdre l’équilibre. Et si Bailey hésita à le frapper, manquant une occasion de lui coller une droite en plein visage, lui n’eut pas cette même compassion. Le coup fila droit dans le nez du blond dont le craquement fit sourire le coréen. Dans le mile.

Le sixième année se remit rapidement sur ses pieds, une certaine fureur dans le regard. Dommage qu’elle ne lui fasse aucun effet avec ce sang coulant de son nez, tâchant sa manche au passage. Jin se mit à sourire à la vue de ce tableau plus que plaisant. L’adrénaline tapait contre ses tempes, faisait battre plus fort son cœur. Sensation qu’il appréciait car pendant ce temps-là, il ne pensait simplement à rien. Totalement envahi par cette envie de faire mal et de se faire mal au passage. Car s’il utilisait les poings au lieu de sa baguette, c’était bien pour ressentir quelque chose.

Tu veux a ce point que je t’écrase ?

Répliqua-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté sans prendre la peine de répondre à sa pique sur les traditions familiales. Le coréen n’avait pas besoin que Bailey soit un né-moldu pour vouloir lui refaire le portrait. Sa personne en lui-même était suffisante pour lui donner envie. Il avait eu le malheur de le provoquer à peine s’étaient-ils rencontrés. Manières et attitude qui l’avaient irrité, énervé avec tant de facilité. Et encore aujourd’hui, l’anglais ne connaissait toujours pas la limite. Provocation supplémentaire de sa part et le soupir qui s’échappe d'entre les lèvres du cinquième année.

Si c’est ce que tu veux.

Qu’il termine inconscient. Et ni une ni deux, le poing de Jin fendit l’air une nouvelle fois pour s’écraser cette fois-ci sur la joue de son adversaire qu’il envoi à terre. Mais le Serpentard ne lui laissa pas le temps de se redresser et s’installa sur lui, lui bloquant ainsi le bas du corps pour lui renvoyer un nouveau coup, puis encore un autre, jusqu’à que des bras l’entourent pour l’éloigner de sa victime. Qui osait l’arrêter !?

Spoiler:




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Lun 11 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin EmptyLun 11 Déc - 21:06

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Give me a reason to punch you ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me a reason to punch you ft. Jin Give me a reason to punch you ft. Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a reason to punch you ft. Jin
Page 1 sur 1

Sauter vers: