Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
Stick it out - Nikita et Gwen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:19

Sobrement, Nikita hocha la tête à la réponse de la jeune fille. C’était comme elle préférait et sans faire de commentaire, il reprit la marche vers l’ambassade. Le quartier diplomatique se trouvait à quelques rues du Chemin de Traverse, non loin de celui du ministère de la magie. Rien, dans le Londres sorcier, n’était vraiment loin de toute façon, la petite population de magicien de la ville ne devait pas compter plus de cent mille personnes en tout et pour tout, pour bonne part dispersées dans l’agglomération. Le quartier magique, spécifiquement, ne dépassait pas la taille d’une petite ville de province.

Ils reprirent leurs conversations tout en allant d’un pas vif, Gwendolyne réagissant à ses différentes propositions. Les dettes et le sens de l’honneur était quelque chose d’important pour lui et sa famille, non pas dans un quelconque esprit chevaleresque – mentalité trop européenne – mais qui remontait plutôt aux traditions primitives, celles des pactes passés aux carrefours des chemins. Son ancêtre, le vieille Baba Yaga, pratiquait des magies simples et puissantes : quiconque se montrait généreux avec elle avait droit à sa protection, mais les autres…
En cela, Gwendolyne l’avait aidé, protégé, et c’était donc normal qu’il lui renvoie l’ascenseur à présent.

- Par là. Une lessive, oui.

Ça ne semblait pas vraiment être une récompense digne de ce nom, dans l’esprit de Nikita. Il fronça les sourcils. Quelques galions auraient été plus appropriés, quoique l’un n’empêche pas l’autre.

- Je peux t’offrir un ruban. Si tes ennemis te poursuivent, jette le derrière toi et il se transformera en rivière.

Il adressa un regard très franchement curieux à la jeune fille.

- Ou un peigne ? Si tes ennemis te poursuivent, jette le et ça fera une forêt de pins.

Autrefois utilisée pour défaire son ancêtre, les Yaga s’étaient approprié ce genre de sortilèges. La plupart tournaient autour du concept d’empêcher vos ennemis de vous poursuivre, cependant, ce qui n’était pas très utile au quotidien, il fallait bien le reconnaître. Même si vu comment avait tournée l’après-midi, le jeune homme se fit la réflexion que cela pouvait servir à l’occasion.

Il hocha la tête aux explications de Gwendolyne. Cela faisait un peu plus sens, maintenant, si elle n’avait pas de serviteurs sous la main pour l’aider. Le domovoï ou les elfes faisaient du très bon boulot, mieux que ce à quoi la plupart des sorciers pouvaient prétendre par eux-mêmes, mais encor fallait-il avoir le privilège d’en avoir domestiqué un.

- Ça n’a pas l’air rigolo.

Quoique. Peut-être plus que de s’ennuyer toute la journée à l’ambassade. Lui n’avait pas grand monde à qui parler. Il n’était pas certain d’en avoir envie, au demeurant, la plupart des Anglais lui semblaient stupides.

Le temps de tourner à un croisement de rue et l’ambassade apparut, flanquée du drapeau de la Russie, et encerclé d’un mur haut au-dessus duquel se distinguait le feuillage des arbres du jardin qui l’entourait.
Quatre à quatre, Nikita grimpa les marches du perron puis s’immobilisa au niveau de l’entrée. La voie était-elle libre ?

---------------
➤ 1 ; 2 = juste le gardien, ça devrait le faire
3 ; 4 = quelques personnes tout au plus
5 = plein de monde, il y a une réception cette après-midi ou quoi ?
6 = pareil mais en plus ses parents se trouvent en plein milieu du hall, impossible de leur échapper
---------------


Coup de bol, le grand hall était vide. Dans sa petite cabine à part, le gardien avait le nez plongé dans un bouquin, nez qu'il releva mollement en apercevant Nikita.
S'il remarqua l'odeur ou l'allure crotteuse des deux ados, il ne fit pas mine de s'en émouvoir et après avoir salué le jeune homme, retourna à sa lecture comme si de rien n'était.

- Viens, fit Nikita à Gwendolyne, et ils traversèrent le hall à pas vifs jusqu'à atteindre les grands escaliers.

Là non plus ils ne croisèrent personne. Son père était peut-être en déplacement ? Ils grimpèrent rapidement jusqu'au deuxième étage qui était celui des appartements privés et s'arrêtèrent devant une large porte de cèdre dont le loquet darda sur eux un regard soupçonneux.

- Да ?

- Откройте дверь, иначе охотник убьет вас, récita Nikita à mi-voix, comme pour éviter que Gwendolyne ne puisse retenir le mot de passe.

La porte sembla hocher la tête et s'ouvrit pour les laisser passer. Ils débouchèrent alors sur un couloir agréablement aménagé qui, contrairement au grand hall, donnait l'air d'être habité. Le jeune homme fit deux pas vif puis se retourna vers Gwendolyne, l'air soucieux.

- Je vais chercher des serviettes, n'entre pas dans ma chambre !

C'est qu'il n'avait pas envie qu'elle furète dans ses affaires.


Dernière édition par Nikita N. Yaga le Jeu 3 Aoû - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:19

Le membre 'Nikita N. Yaga' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 867
Points : 12
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue755/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:56


STICK IT
OUT
ft.  @Nikita N. Yaga
Looking Sweet
#009900 dialogue
pensées en bold


Quand Gwen avait pris une décision, elle s’y conformait. Alors quand elle avait finalement choisi potentiellement de le suivre contre un bon bain et un service de nettoyage, quelque chose de comique c’était passé aussi en même temps dans sa tête. Elle aurait pu avoir une jolie pile de galion, et ce qui l’intéressait c’était de cesser de sentir affreusement mauvais. Quelle fille! C’est Azrael qui en rirait un coup ce soir quand elle aurait récupéré une bouteille d’hydromel après leur quart de travail, si et seulement si, elle finissait par lui raconter toute l’histoire. Mais cette bouteille, elle serait pas de refus pour célébrer le fait qu’elle aurait réussi à rentrer, sans avoir nullement l’idée que ça arriverait, le petit bout de territoire Russe, l’ambassade, ou Yaga habitait actuellement. Elle se souvenait vaguement l’expression qu’elle avait eu quand elle était passé devant ces bâtiments, avec les grillages qui signifiaient de ne pas passer ainsi que le personnel qui s’occuper d’en bloquer l’accès. Ce qu’il avait l’air sérieux; à croire que leur seul devoir était d’avoir l’air aussi déplaisant les uns des autres. À moins que ça ne soit que typiquement le visage que faisait les gens de ce pays ? Va savoir! On lui avait gentiment demandé de circuler, et elle avait juste continué son chemin les yeux remplis d’une interrogation toute sérieuse. Ça avait l’air de grouillé, là-dedans, et pas sans raison! Elle avait récupéré sa Gazette à tous les jours, validant une bonne portion des histoires autant humoristique, que politique ou encore de fait inusitée.

Ces pas se faisant rapide, elle essayait de ne pas se laisser distancer par le plus petit qu’elle alors qu’il traversait une des routes les plus achalandé d’Angleterre, voir LA plus achalandé! Que lui disait-il ? Il voulait lui donner des objets pour ses cheveux; elle comprenait moyennement ce qu’elle pourrait en faire. Lâchez un peigne en pleine ville aurait assurément des répercutions particulièrement désastreuse. Déjà l’image se formait dans sa tête.

J’ai l’impression que tu t’attends à être souvent poursuivi.

Parce qu’honnêtement, c’était pas si loin de la réalité actuelle, non ? Il leur aurait bien fallu un peigne plus tôt. Attends, il allait pas lui dire qu’il en trainait un dans sa poche depuis le début et qu’ils s’étaient coltinés les trois rigolos alors qu’il avait un moyen sur de s’assurer qu’il ne les suivent tout simplement pas ? Et elle enchaîna tout simplement par lui expliquer pourquoi cette récompense lui allait très largement. C’était commode, sans pour autant lui coûter que le service. Elle aurait pu le garder pour plus tard, garder un bout de sa chemise dont les taches de sang n’était pas tout à fait disparu; mais elle aurait trouvé cela abusé de revenir plus tard pour quelques choses avec des buts et des intentions moins noble. Déjà qu’au départ, ces intentions ne l’étaient qu’à demi; elle se garderait bien de le lui dire.

C’est gratifiant d’avoir un peu de liberté. Mais ça vient avec des responsabilités.

Peut-être cela rendrait-il ces actions avec une texture plus honorable et gratifiante. Déjà, il arrive au grillage et elle le suit en calquant son pas au sien sans se laisser distancer. Il s’arrête pour parler à quelqu’un, et sagement, elle ne le salut pas, porter à regarder vers le haut et ces murs qu’elle n’a pu que voir de loin. Le voilà repartit, c’est qu’elle se rattrape avant de le suivre dans le hall. WOAH! Ça lui passe par la tête et il n’y a que ces grands yeux qui signalent que ça ressemble absolument pas à son dortoir actuel. Les lieux ont quelques choses de très protocolaires! Êtres vêtus et sentir aussi mauvais la rend alors assurément particulièrement mal à l’aise. Un elfe de maison passerait dans le coin et c’était pas ses vêtements qu’il nettoierait, ça serait littéralement elle qui serait jeter sur le perron pour avoir souillé l’endroit. Clac! Et elle serait dehors, comme la malpropre qu’elle a assurément l’air actuellement.

Mais son attention est attirée encore une fois par le jeune homme et elle avance vers lui avant qu’il jargonne quelque chose qu’elle comprend assurément. Mais c’est Gwen, alors :

Qu’est-ce que tu as dis ?

On pouvait pas passer à côté! Quand bien même elle n’aurait pas la réponse, elle s’engouffre quand même derrière la porte y jetant un regard étonné puis la fixe avant de se retourner vers le filet du hall qu’elle entre-aperçoit disparaitre. Elle l’entendit bouger, le léger glissement des semelles de chaussures sur un parquet assurément bien ciré; avant de tourner la tête vers Nikita. Déjà il faudrait qu’elle sache laquelle c’était! Pour ne pas y aller. Et puis la manière la plus facile de s’y conformer était quand même de juste le suivre, non ? À la place, son regard s’attarde au mur et au objet suspendu; peinture puis une sorte de pièce de métal accroché au mur, et quand elle arrive face à un large miroir ovale et peut voir son reflet, ça lui sort littéralement d’entre les lèvres.

Seigneur!

C’est largement pire que tout ce qu’elle ait pu songer. Elle passe ces mains dans ces cheveux, avant de se rendre compte qu’elles sont vraiment largement moins propres que ce qu’elle avait aussi imaginée. Elle file un regard vers une porte entrebâillée, de l’autre côté. Mue par la curiosité, elle se recule en mettant son poids sur sa jambe arrière. Il a dit pas entrer, regarder ça compte ? C’est sa chambre ? Si oui, il est archi-bien ce mec dans la vie. Son lit à l’air tout droit sorti de la brocante, même celui chez ces parents fait pitié à côté; mais c’est surtout la moquette et la déco qui a de quoi être impressionnant, bien loin de ce qu’elle aurait pu s’attendre en réalité. Manquerait plus que ça soit pile le moment ou le Domovoi sorte de sa cheminée pour l'attaquée comme une intruse, avant un timing terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 0:29

- Rien, grommela-t-il lorsque Gwendolyne l’interrogea sur le mot de passe. A croire qu’il fallait plus que lui sauver la vie pour achever de lui ôter toute trace de suspicion. Cela dit, ce n’était pas qu’une question de confiance : l’appartement dans lequel ils venaient d’entrer était avant tout celui de ses parents et il n’était pas question d’en passer la clef à une quasi inconnue. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme avait refusé sa proposition de transplaner. Pas fou.

Vite, il s’engouffra dans une pièce qui servait de buanderie et, se hissant sur la pointe des pieds, récupéra dans un placard deux épaisses serviettes blanches, chaudes et dont émanait – s’il était possible de le sentir par-dessus la puanteur des bandimons – un léger parfum de fleur. Lorsqu’il s’y mettait avec application, le domovoï faisait un serviteur attentionné et on avait même, à force de pédagogie, réussi à lui enseigner quelques rudiments de science moderne tel que, par exemple, le fonctionnement des chasses d’eau.

Il refit rapidement surface dans le couloir, pour y surprendre Gwendolyne qui, ça n’vaait pas manqué, avait fourré son nez dans ses affaires.

Il se sentit vaguement rougir. « Eh ! »

Vlam, d’une pression de la main, la porte s’était refermée au nez de l’intruse. C’est qu’il y avait dans sa chambres des trésors et secrets qu’il ne tenait pas du tout à éventer. Une certaine collection de peluches, notamment, qu’il trimballait depuis sa petite enfance et, après avoir un peu hésité, n’avait pas réussi à laisser derrière lui au moment de son déménagement en Grande-Bretagne. Et puis du bazar aussi, fringues éparpillés sur le sol, des jouets en bois avec qui il lui arrivait de faire des constructions lorsqu’il s’ennuyait, le genre de truc avec lesquels on n’est plus trop censé passer le temps à quatorze ans, non ?

Il se sentit fulminer et fronça les sourcils de colère.

- Est-ce que je regarde tes affaires moi ? Tu es un furet !

Sans doute que la formulation avait quelque chose d’un peu inadapté en langue anglaise, mais Nikita ne pouvait pas trop le savoir.
Rapide, il colla une serviette mouelleuse dans les bras de Gwendolyne puis lui fit signe de le suivre à nouveau. Ils passèrent dans un salon, vide, puis pénétrèrent un second couloir, plus petit mais tout aussi vide au bout duquel Nikita poussa une porte et se retourna vers Gwendolyne.

- C’est la salle de bain de ma mère.

Il dressa un indexe devant son nez.

- Touche à rien.

Son majeur vint accompagner l’index.

- Pas de tâches.

C’est qu’on ne lui avait jamais donné la permission d’inviter des inconnues dans la suite maternelle, mais il n’allait pas non plus partager une salle de bain et sans doute Gwendolyne serait elle plus à l’aise avec un sèche-cheveux ou n’importe quel outil dont pouvaient bien avoir besoin les filles, qu’est-ce qu’il en savait, lui ?
Restait malgré tout encore un détail à régler : celui des habits. Certes il pouvait de nouveau essayer de convoquer le domovoï mais si ça ne fonctionnait pas…

- Tu pourrais prendre une robe de ma mère j’imagine. Il doit y en avoir dans la chambre.

D’un coup de menton il désigna la porte juste à côté de la salle de bain et releva un troisième doigt impérieux. « Pas, de, bazar. , et d'ajouter : et tu les rendras plus tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 867
Points : 12
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue755/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 6:47


STICK IT
OUT
ft.  @Nikita N. Yaga
Looking Sweet
#009900 dialogue
pensées en bold


Elle savait à peine sur quoi son regard s’était posé. C’était tellement une grande pièce à comparer à sa propre chambre qu’elle s’était largement laissé berner à regarder la déco. Elle n’avait pas fait attention au désordre, ni aux peluches, ni au jouet en bois, son regard c’était attardé sur rien de cela, à priori qu’une vague impression de globalité juste avant de l’entendre à nouveau mais cette fois sur un ton furieux. Il repoussa la porte aussitôt, alors qu’elle lève les yeux vers lui plutôt étonnée. Un furet ? C’est qu’elle se mord l’intérieur des joues en pinçant les lèvres pour éviter de trop sourire. Ah pour être un furet, s’en est toute une! Elle va quand même pas le lui clamer.

Alors c’était ta chambre ? – finit-elle par dire sur un ton énigmatique. – Navré, c’était si grand. J’aurais cru un salon. Je cherchais pas à te vexer.

Mais c’était déjà fait, et quand elle capte la serviette entre les mains, en la tenant le moins possible pour l’y transférer l’odeur et les détritus, elle finit sans mal par lui emboîter le pas d’une manière plutôt déterminé. Ah! Il était là, le salon! C’est qu’elle glousse littéralement dans son esprit pour éviter le drame, avant de filer dans un nouveau couloir ou il finit par lui ouvrir une porte et lui donnant cette fois des instructions un à un. Déjà y’a quelques choses d’assez particuliers à l’idée d’entrée dans la salle de bain de maman Yaga. Surtout si elle peut ni toucher au robinet, au savon, etc. Et pour les tâches… elle pouvait qu’espérer. Après, sa baguette ferait largement le reste, advenant un incident. Les plus jeunes oublies souvent que leur aînée n’ayant plus la trace peuvent continuer de lancer des sortilèges comme ils veulent pour le restant de leur jour – assurément trop habituer par la coupure de l’été. – Alors, je vais devoir toucher à quelques petites choses pour me laver. Mais je vais me tenir à ce qui est habituellement utiliser, c’est bon pour toi ?

Elle cachait quoi dans sa salle de bain la matriarche de la famille; des explosifs, un coffre mangeur d’homme ? Il avait dit cela comme si elle devait s’attendre à voir des trucs – intéressant – louche. Ça lui donnait juste encore plus envie de les découvrir à vue d’aile. En vint finalement à ce qu’elle allait bien pouvoir porter, parce que logiquement elle allait pas se promener en peignoir ou en serviette le temps que ces vêtements soient propres. Ça serait affreusement gênant. Elle a envie de lever un doigt, elle aussi, mais ne se résout qu’à lui poser que la seconde question qui berce son esprit. Et ma robe, je la met où ? Parce qu’elle va clairement pas lui demander si elle prend aussi la lingerie de maman dans son tiroir, ça serait largement plus malaisant pour lui de devoir se poser la question. Ces dessous iront aussi au lavage… et ça ne fera simplement que confirmer une fois de plus que Gwen ne porte pas de culotte sous sa robe. Seigneur! Elle aurait l’impression encore d’avoir Bailey qui continuerait à la regarder avec des yeux ronds autour de ce feu de camp l’été dernier. Et puis, ça ne sera pas éternel, non ? – Ça va aller. T’inquiète! – Il y a toujours une solution aux problèmes, et généralement la majorité font des masses avec des broutilles, elle survivra au malaise.

Quand elle pousse la porte, c’est pour découvrir quelques choses de largement plus agréable que la douche microscopique de la commune ou elle habite. Elle reste un moment un peu ébahi avant de se rappeler qu’elle peut pas prendre tout son temps non plus. À moins de vouloir créer un incident diplomatique, avec Agatha, le mieux est d’arriver sans trop de délais; sinon ça sera la guerre, voir l’inquisition. En vrai, elle ne la détestait pas tant; mais l’entendre râler rendait tellement moins agréable.

Sa coule, l’eau, alors qu’elle ajuste les mesures. Et hop, on enlève tout et on s’immerge. Les étiquettes sur les pots, elle arrive pas à les lire, alors ça serait ce qui lui semble être une barre de savon avec ce qui lui semble le plus ressembler à un gant de toilette qu’elle se mettra à bien frotter partout. Pour ces cheveux, ça c’était plus compliqué. Outre les plongés dans l’eau, il lui fallut prendre un peu plus de temps pour déterminé à l’odeur et à la texture ce qui s’avérait être la bonne chose. Propre, elle sécha ses cheveux, avant de passer au corps, avant de cherche les tenues de maman Yaga. C’est étrange de fouiller dans les vêtements des autres. Étrange et particulièrement perturbant! Particulièrement passionnant. Elle passe ses doigts sur le vêtement, notant une fibre un peu plus rigide que le coton doux de sa précédente robe; avant de choisir une tenue dans le lot d’une manière totalement aléatoire. Dans tous les cas, elle sera assurément trop grande pour elle, ça ne lui sciera pas au teint ou elle aura juste l’air de s’être trompé d’armoire. Ce qui était vraiment le cas. Elle s’arrête sur le chemin; notant une petite dame, une poupée laissé là au centre de la table. Elle la fixe de ces deux yeux en peinture, sans pourtant bouger. Alors qu’elle pose la main sur elle, elle entend trois coups sur la porte, lui rappelant qu’elle est pas sensé resté éternellement ici. Oh mais, sa main se relève avec la tête de la gigogne; et puis il y a ce minuscule visage en dessous, pile poils comme le sien qui la fixe. Perturbant! Mais, elle allait la remettre en place quand elle se met à lui brailler dessus.

Il va savoir que tu le suivais, furet.

Ah non! Pas un autre qui l’insulte, c’est quoi cette manie avec ces pauvres petites bêtes. Elle la recouvre aussi rapidement, alors qu’elle s’attend à ce qu’elle lui balance encore des trucs à la gueule. D’ailleurs, comment elle sait ça, cette poupée. Mais elle enfile sa tenue, aussi rapidement possible. Noue la ceinture qui était accroché avec elle, sangle et noue les nœud du mieux qu’elle peut, avant de filer vers la sortie ces vêtements sales, la serviette et le gant de toilette, laissé à l’endroit exacte ou il lui avait dit. Mais surtout, l’esprit rempli de question par rapport à cette fichue statuette. C’était quoi ce truc ? Elle s’apprête à sortir de la salle de bain et pousse la porte.

J’ai été longue ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:16

Oui c’était sa chambre et il entendait bien qu’on en préserve l’intimité, c’était déjà assez agaçant comme ça de ne pas vivre dans une vraie maison mais dans une ambassade, c’est-à-dire constamment entouré d’inconnus venus pour tel ou tel rendez-vous, et des membres du personnel dans les pattes desquels il avait toujours l’impression de se retrouver, d’une manière ou d’une autre.

Sans s’appesantir, il fila montrer la salle de bain et tout le reste à Gwen, espérant que cette fois elle n’irai pas mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas. Il balaya les détails d’un geste de la main pour s’atteler aux questions plus techniques.

- Linge sale dans le panier à linge sale. Il désigna la porte de la buanderie. Tu me donneras une adresse je les ferai envoyer par colis une fois propres.

Tout problème appelait à une réponse précise et si possible, rapide et efficace. Si l’organisation n’allait pas à Gwendolyne, elle pouvait toujours objecter, mais si elle ne le faisait pas, lui savait comment régler les choses.
Elle lui assura que tout irait bien, ce à quoi Nikita répondit par un froncement de sourcils soupçonneux avant de hocher la tête et de filer dans le couloir.

Bon à son tour maintenant. Il rejoignit rapidement sa chambre à laquelle attenait sa propre salle de bain et se débarrassa de ses affaires en deux secondes, trop heureux de recouvrir l’odeur du bandimon par celle, tellement plus douce, du savon à l’écorce de cèdre.
Le temps de se récurer des pieds à la tête, au point de s’en faire rougir la peau, se laver les cheveux deux fois pour faire disparaître toute trace de mauvaise odeur, il ressortit en vitesse, attrapa des fringues dans son armoire qu’il enfila en quatrième vitesse et, craignant un drame, parcouru le chemin inverse pour voir si Gwen s’en sortait de son côté.

La jeune fille semblait en avoir terminé avec la salle de bain et, notant d’un hochement de tête satisfait que cette-dernière n’était pas trop en bazar, il donna trois coups vifs à la porte de la chambre de sa mère pour la presser de ne pas trop traîner. De son côté, il entreprit de remettre les pots et onguents à peu près droits et d’éponger l’eau qui se trouvait sur le sol. Autant de tâches qu’il aurait dédaigné d’ordinaire, laissées aux démons du foyer, mais ces-derniers ne se seraient pas privé d’aller tout cafter s’ils apprenaient qu’une fille avait pris sa douche chez eux.
Et il en entendrait jaser pendant au moins trois mois !

Il était en train d’étendre une serviette mouillée sur un étendoir quand des bruits étranges – on aurait dit des cris – lui provinrent de derrière la porte. Mais qu’est-ce qu’elle fichait ? Elle n’avait pas touché à la matriochka au moins ?
Il était sur le point de pousser la porte quand celle-ci s’ouvrit pile sous son nez, le prenant par surprise. Il eut un regard de haut en bas pour Gwendolyne. C’était bizarre de la voir dans une robe de sa mère, très bizarre…

- Longue ? oui. Répondit-il avant de la dépasser pour entrer dans la chambre. Les choses semblaient à leur place et il darda un égard soupçonneux sur la matriochka.
Il s’approcha à pas vifs de la table, s’accroupit devant et, du bout des doigts, souleva le haut de la gigogne. En dessous, la poupée était peinte à son image.

- Она шпионит за тобой, Никита, следи за ней! Lui cracha-t-elle presque au visage et il eut un nouveau mouvement de recul avant de refermer l’objet.

- C’est quoi cette histoire ? demanda-t-il à la jeune fille en se redressant. Il désigna la matriochka de la main. « Elle dit que tu me suivais. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 867
Points : 12
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue755/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:57


STICK IT
OUT
ft.  @Nikita N. Yaga
Looking Sweet
#009900 dialogue
pensées en bold



C’était bien les garçons de dire que les filles étaient longues à se préparer. Il avait juste à sortir de la douche, enfiler des vêtements et même si leur cheveu était encore mouillé personne ne voyait la différence. C’est qu’elle avait fini par sécher ces cheveux rapidement avant d’appliquer le sort de lissage pour éviter qu’elle ait des frisotis évitant la brosse n’était clairement pas autant à vue. Lentement ces cheveux s’étaient placés alors qu’elle agita sa baguette d’une main et regardait et déplaçait les vêtements de l’autre. Il n’y avait eu que ce moment de flottement ou son regard c’était posé sur la figurine, un d’égarement ou alors qu’elle s’était vite tournée, la capsule lui était littéralement rester entre les doigts. Il y avait assurément tant de chose à regarder ici, tant qui attirait son regard.

Alors va savoir ce que la poupée lui scande alors qu’elle le suit du regard et qu’elle lui crie aussi à la tête. Elle sait pas trop ce qui se passe alors qu’elle glisse ces doigts dans ces cheveux sèche et droit, comme il aurait toujours dû se trouver. Oh là! Les accusations! Elles sont pas plus fausse que vrai. Tout dépend bien sur de ce que la gigogne peut bien avoir jargonné dans sa langue à lui. Et puis, qui sait comment marche ce truc ? Pas elle. Non. Bien qu’elle aimerait bien savoir maintenant qu’on s’en sert pour lui faire avouer rien de vraiment compromettant.

Elle en dit des choses! Je te suis depuis le Chemin de Traverse. – Oh combien cryptique comme parole; malgré tout la poupée ne pourra assurément pas dire le contraire, le bémol est de savoir exactement à quel moment elle s’est mis à le suivre. Dit petite poupée, tu fais cela aussi ? Parce qu’elle sera bien impressionnée du coup! – C’est même toi qui m’a mené jusqu’à ici. La douche t’a pas effacé la mémoire quand même ? - Elle fronce des sourcils, en replaçant sa ceinture de lainage qui ne semble pas vouloir tenir en place. Elle doit mal s’y être pris. Elle et les tenues traditionnelles russes, c’est pas gagné tout de suite; mais elle fera avec. Son regard se pose sur le vêtement, comme distraction la plus évidente, s’attendant presqu’à une contre-attaque. C’est elle contre la matriochka. Mais Gwen a pas mal de secret facile à éventer, elle n’est pas la personne qui se livre le plus. Raconter sa vie, ça risque d’être long longtemps si elle veut s’y adonner. D’autant qu’elle est littéralement une mine de secret d’un très grand nombre d’étudiants à Poudlard; tout viens à ses oreilles. Et pour le reste, si elle veut vraiment gratter, elle peut aussi potentiellement se servir. Elle ne l’utilisait que rarement, bien ça lui aurait largement utile de comprendre cette langue étrangère.

D’ailleurs, comment elle fais cela ? Elle lis dans ma tête ou quoi ?

Ça lui plaisait que moyennement. Déjà son attitude changeait. Si entrevoir par la porte d’une chambre était effrontée. C’était quoi comme poupée ensorcelé pour lui piquer ces souvenirs ou les deviner. Elle avait toujours pas pigé comment elle pouvait bien savoir cela. Et puis, même si elle l’avait vu sortir de la boutique de Mme Guipure, c’était pas elle qui l’avait poussé à se balader du côté de l’Allée des Embrumes. Ça n’avait jamais été elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2279
Points : 20
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:23

Redevenu instantanément soupçonneux, comme si Gwendolyne ne venait pas de lui sauver la vie trois ou quatre fois dans l’après-midi, Nikita plissa les yeux en la fixant, mâchoires serrées, bras croisés. Ce qu’elle lui annonça ne fut pas pour apaiser sa méfiance.

- Depuis le Chemin de Traverse… tu es une espionne ou quoi ?

Instantanément, ses yeux s’écarquillèrent légèrement. Si c’était vrai… il venait littéralement d’introduire une sorcière hostile dans les appartements de ses parents… Et si tous les événements de l’Allée des Embrumes, si tout ça n’avait jamais servi ce prétextes pour ce moment, pour passer leurs défenses ?! Quel idiot il avait été !
Il fit un pas en arrière et manqua de se cogner contre la table où trônait toujours la matriochka, silencieuse tant qu’elle demeurait couverte de sa face peinte.

- Je sais, grogna-t-il aussi honteux que perturbé. Si ses soupçons se confirmaient, il avait ouvert la porte du poulailler à un renard. Gwendolyne pour sa part ne semblait pas plus embarrassée que cela, tout au plus vaguement pataude dans une robe un peu trop ample pour sa carrure adolescente.
L’espace d’un instant Nikita envisagea de bondir vers sa chambre, aller chercher sa baguette, avant de se souvenir qu’il n’était pas censé l’utiliser pendant l’été. D’un autre côté, pourrait-on lui reprocher d’avoir mise hors d’état de nuire une criminelle ? A moins que tout cela ne soit un nouveau piège ? le pousser à la faute pour embarrasser son père… Ce complot avait autant d’étapes que la poupée gigogne.

Il ignora délibérément la dernière question de la jeune fille. Elle non, mais moi oui, pensa-t-il. Et il se concentra pour défoncer les défenses de l’esprit de la jeune fille.

-----------------
1 ; 2 = bingo, il est dedans
3 ; 4 = raté, faute au stress sans doute
➤ 5 ; 6 = non seulement c'est foiré mais Gwendolyne n'a pas pu manquer de repérer l'intrusion, surtout qu'elle est elle-même légiliman
-----------------


Passer les barrières mentales de quelqu'un n'était jamais simple, même si certains facteurs pouvaient faciliter l'infiltration. Force était de reconnaitre que Gwendolyne se tenait sur ses gardes, ou bien c'était lui qui avait été maladroit. Il fonça comme un bourrin, envoyer son esprit peser contre celui de la jeune fille, écraser ses défenses de tout son poids. Mais comme une épée qui ripe sur la courbe d'une armure, son attaque dérapa et il manqua de tomber par terre, emporté par le poids de sa concentration.

Définitivement, ce n'était pas son jour. Et Gwendolyne ne pouvait pas manquer de comprendre qu'il avait tenté quelque chose. Nikita lui adressa un regard halluciné, confus de son échec et pour vérifier si elle s'était rendue compte de sa tentative d'intrusion.

Dans un sursaut d'humeur et de fierté blessée, il pointa son doigt vers elle.

- Arrière !


Dernière édition par Nikita N. Yaga le Dim 6 Aoû - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 16:23

Le membre 'Nikita N. Yaga' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 867
Points : 12
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Left_bar_bleue755/2000Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:01


STICK IT
OUT
ft.  @Nikita N. Yaga
Looking Sweet
#009900 dialogue
pensées en bold



Une espionne ? C’est quoi cette histoire ? Elle fronce les sourcils légèrement, avant de comprendre qu’il a l’impression qu’elle cherche spécifiquement quelques choses, mais c’est absolument pas le cas. Si la curiosité de Gwen y est pour beaucoup, c’est surtout actuellement mue par un mélange d’admiration et que l’envie d’en découvrir plus. Elle n’était pas là pour chercher dans les tiroirs, ni pour en sortir une information ou un objet spécifique. C’était pas cela que faisait les espionnes, déboulé dans le bureau à la recherche de LA preuve compromettante pour faire chanter quelqu’un. Elle faisait chanter personne, et avec sa tenue c’était plus à se demander si ça serait pas lui qui prendrait des photos pour la rendre mal à l’aise et la faire chanter par la suite. Ainsi elle laissa justement supposer le fait que c’était bien lui qu’elle suivait jusqu’à cette maison, non ? La gigogne, elle faisait quoi au juste ? Son regard s’affairant à se décaler de celui de son interlocuteur pour fixer la petite poupée un peu plus grande qu’une main. Elle lisait dans les pensées ? Si oui, elle l’entendrait probablement hurler si seulement il la soulevait pour une nouvelle fois. À la place, ce fût une pression sourde qu’elle sentit sur sa temple avant qu’elle ne se force à poser sa main directement dessus.

Mais je rêve!

Son arrière fit bien plus que la choquer alors qu’elle leva un regard mi-fâchée mi-exaspérée sur lui, tout en abaissant sa main en lui faisant un signe de son doigt levé.

TOI! Arrière! Ta place est pas dans ma tête.

Mais déjà, la jeune fille leva un front haut et fière avant de lui donner le change de son impertinence. Elle se pencha pour attraper ces propres boucles d’oreille laissé sur le lit avant de les mettre une après l’autre dans un calme rageur. Avant de finir sur un ton particulièrement abrupt, ajustant ces boutons d’oreilles alors qu’elle fichait la tige dans le papillon derrière son lobe :  Tu recommence et je te jure que je vais pas me gênée! C’est qui le furet maintenant? - Sa réaction est on ne peut plus normal, quoique sa suspicion à son égard est largement mal placée.  – Calme toi.  – Ce qui est largement applicable pour tous les deux, alors qu’elle réagit avec une lenteur démesurée pour placer la deuxième boucle d’oreille; lui offrant bien à vue ce que ces mains puissent contenir. Elle est légèrement tendue, certes, ce qui bousille un peu tout les bienfait de s’être lavé de la tête aux pieds. Oui, il y avait une part d’elle qui ne disait pas tout, mais c’était Gwen. Elle disait jamais tout ce qu’elle savait, certains seraient probablement détruit au passage et elle n’aimait pas vraiment le sentiment de les regarder tomber en morceau devant elle. À la place, elle préférait largement avoir l’opinion des deux parties, une image claire et non qu’une série de bride. Sa seule manière pour avoir l’image complète de ce que lui vivait, de ces réactions, était d’elle de rentrer dans sa tête. Elle aurait pu, si elle avait voulu; mais elle avait un boulot à rejoindre et largement pas le temps à écouter les jérémiades du gamin gâté pour lequel elle s’était fendu le cul pendant une bonne partie de sa journée.

83 du chemin de traverse. Juste à côté de la Boutique de baguette. C’est ou je loge, pour mes vêtements.

Parce qu’il avait demandé une adresse pour sa robe. Et il était mieux de la rapporter. En même temps, ne venait-elle pas de lui donner une donnée personnelle. S’il avait des doutes sur son identité ou ses intentions, peut-être se calmerait-il de savoir ou il pourrait la retrouver lorsqu’il arrêterait de lui faire de gros yeux. Lui tant pressé à lui donner son gage tout à l’heure. Comme quoi, sa parole pouvait largement se pervertir au moindre instant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stick it out - Nikita et Gwen Stick it out - Nikita et Gwen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stick it out - Nikita et Gwen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: