Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
Retour aux sources [Sidney & Blaze]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:51

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:08

retour aux sources
rapprochement expérimental
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Assis au milieu de son lit, je le regarde agiter sa baguette. Et même si je sais ce qui nous attend – le jacuzzi, la baignade, tout ça – je dois bien reconnaître que ce qu'il fait m'échappe. Un premier sort et ce sont quasiment des arbres qui poussent au milieu de la pièce. Mon regard passe de Blaze, concentré, à sa création. Plus les secondes passent et plus on s'éloigne de ce que j'aurais pu imaginer pour cette soirée. Peut-être que ça fait partie des habitudes/traditions sorcières, je sais... C'est impressionnant, hein, de le voir faire, mais je trouve l'idée assez perturbante... ...mais si c'est comme ça qu'il envisageait sa soirée... Un autre sort et les branches s'emmêlent autour du jacuzzi pour former une espèce de cabane, là, au milieu de la chambre... Honnêtement, c'est canon. Je n'ai jamais été déçu par son talent, et je ne le suis pas plus ce soir. C'est typiquement le genre de trucs qu'on s'imagine trouver dans un coin reculé d'un parc de château dans une série romantique ou je sais pas quoi. Je suis sûr qu'il doit y avoir ça dans la Chronique des Bridgerton en vrai... ça fait longtemps que j'ai pas regardé mais ça m'étonnerait même pas ! Je finis par bouger et viens faire presque timidement le tour de son œuvre. Mes doigts effleurent les feuilles, les pétales d'une fleur... Je suis sans voix. C'est juste incroyable. Je suis tellement occupé à m'émerveiller devant tout ce qu'il est capable de faire que j'en loupe son regard. C'est seulement quand il bouge pour retirer ses chaussures et disparaître à l'intérieur que mon attention lui revient. Je m'approche de l'entrée et jette un œil hésitant à l'intérieur. Je ne sais pas à quoi je m'attends, en réalité. À ce qu'il soit en train de se déshabiller, peut-être ? Sûrement... ce serait logique. Et rien que l'idée me plonge dans une gêne intéressée. Mais non, à la place, c'est tout habillé qu'il enjambe le bord pour venir s'installer dans l'eau. Un rire surpris m'échappe alors que j'entre dans la cabane à mon tour. Il n'y a vraiment rien qui va, ce soir. Et c'est pas un reproche, loin de là. Mais en même temps, dès que quelque chose à l'air à peu près normal, il arrive à tout chambouler. C'est Blaze dans toute sa splendeur, je crois. Plus d'un an passé à ses côtés et je n'arrive toujours pas à anticiper quoi que ce soit. Je ne prends même plus la peine de désespérer, je crois que j'ai fini par m'y faire.

C'est pas à ça que je m'attendais quand t'as dit que c'était interdit, je fais remarquer d'un ton taquin alors que je m'approche du bassin.

Mais même si son geste m'amuse, je dois bien reconnaître que je suis touché. Il n'y a rien qui l'oblige à faire attention à pas me brusquer à chaque seconde, comme ça. Il a été assez honnête pour me faire venir en toute connaissance de cause, il pourrait très bien me secouer en mode « arrête de faire ta chochotte ». Mais non... Je crois qu'il n'a jamais été aussi prévenant que ça. Il doit en avoir marre, le pauvre. Alors j'imagine que s'il a la délicatesse de pas me secouer, il va falloir que je le fasse tout seul. Je veux pas le décevoir ou qu'il ait l'impression d'avoir perdu son temps. Et puis... c'est pas non plus comme si j'avais vraiment à me forcer non plus... Jusque là, j'aime bien cette soirée... et j'aime bien ce rapprochement aussi maladroit et en pointillés qu'il puisse être. Alors je finis par me bouger enfin. J'abandonne mes chaussures et le rejoins dans l'eau sans prendre la peine de retirer quoi que ce soit. Ça n'a absolument aucun sens mais en même temps ça a l'air d'être la meilleure chose à faire dans l'état actuelle de notre bazar. Mes vêtements se gorgent d'eau en un rien de temps, mon jean pèse rapidement sur mes hanches. Je décide de ne pas y faire plus attention que ça et me rapproche maladroitement de mon préfet. Une hésitation de plus, palpable sûrement, et je passe une jambe de chaque côté des siennes, assassinant à nouveau la distance. Le bruit de l'eau à chaque mouvement couvre celui anarchique de mon rythme cardiaque. J'essaye de faire genre « je sais ce que je fais » mais il faut bien reconnaître que je n'en mène pas large. C'est pas dans mes habitudes de grimper à califourchon sur les gens... encore moins dans un cadre comme celui-ci... et encore moins quand il s'agit d'un garçon loin de me laisser indifférent. Ma main se pose timidement sur son torse. J'ai l'impression d'être particulièrement ridicule mais je ne me défile pas. Mes doigts y dessinent des formes abstraites. Ma chemise collée à ma peau gêne un peu le moindre de mes mouvements mais je fais comme si je le remarquais pas. J'imagine qu'on... qu'on verra ça plus tard.

Si j'avais su, j'aurais peut-être accepté dès le premier jour finalement...

En vrai non, évidemment, et il le sait sûrement aussi, mais dans le fond, ça n'a aucune importance. L'idée, c'est surtout de lui faire comprendre pour de bon que je ne regrette pas d'être là, et qu'il n'est pas obligé de faire des trucs incroyables ou quoi que ce soit... Il me suffit, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:14

Comme un éclaire de lucidité, au moment où Blaze sent l’eau qui s’infiltre à l’intérieur de son pantalon, et bientôt son t-shirt, il se demande un peu ce qu’il est en train de foutre. On est clairement dans l’impro, et en même temps, c’est un peu ça qui lui plait aussi. Les trucs qui se passent comme sur des roulettes, bon, merci mais on en fait le tour. En fait, Blaze aime bien ne pas trop réfléchir. C’est un luxe d’enfant intelligent. Suspendre son esprit et… voilà. Faire les choses. Repousser, impérieux, ce tas de questions qui vont souvent de pair avec les situations saugrenues et là quand même il est question de se baigner avec un autre garçon, et pas une baignade innocente, alors, ça pourrait faire cogiter.
Heureusement qu’il réussit à ne pas trop y penser.

Rapidement l’eau se fout partout et heureusement qu’elle est bonne. Ce n’est pas très agréable d’être immergé tout habillé, il y a quelque chose de bizarre, d’un peu décalé, comme si le corps savait instantanément qu’on a oublié une étape.

Sidney plaisante sur le détournement qu’il a fait de ses propres consignes. Ouais honnêtement c’était pas prévu mais après tout… Il semble que dès que Blaze essaye de donner un coup d’accélérateur, les choses deviennent un peu artificielles. Il faut freiner. Il faut laisser faire. Difficile, quand on est habitué à prendre toujours toutes les initiatives. La contemplation est un exercice qui demande de la maturité, et si le jeune homme n’est pas dépourvu d’intelligence, ce n’est pas non plus un esprit fait.

Suivant son exemple, Sidney pénètre dans l’alcôve improvisée et se glisse dans l’eau, tout habillé lui aussi. Blaze regarde faire. Il regarde l’eau qui engorge les vêtements, colle à la peau. S’il avait eu l’âme plus sensible, il aurait pu trouver ça joli. Pour le moment, la seule question qui hante son esprit est de savoir ce qui arrive ensuite. Il a foule d’idées, bien sûr, et pourtant chacune laisse planer la frustration de se révéler mécanique, maladroite, inappropriée.
Pas qu’il craigne vraiment le jugement de Sidney, tout ce que Blaze fait, son camarade le fera en pire. Mais l’idée est quand même de passer une bonne soirée et plus d’une fois il a eu le sentiment d’avoir dû la rattraper en vol, pour éviter qu’elle ne s’écrase.

Sidney aurait pu aller se placer en sécurité de l’autre côté du bassin, ce qu’il ne fait pas. Au lieu de ça, il passe une jambe par-dessus les siennes, comme pour s’y installer, bloquant un peu Blaze de fait. Leurs regards se croisent. Clairement ils font tous les deux semblants. Est-ce que Sidney en a conscience ? Pas sûr.
Un peu curieux Blaze laisse l’initiative et comme les petites pattes d’un chaton, les mains du jeune homme viennent se poser contre sa torse, à mi-chemin entre la caresse et le tâtonnement. Clairement ça se voit qu’il n’a pas l’habitude, ça prêterait un peu à sourire si Blaze était d’avantage cruel. Pas ce soir.

Si Blaze est resté immobile quelques secondes pour voir, il rend la pareil à son tour, avec plus d’expérience peut-être. Ses mains viennent chercher les cuisses du jeune homme qu’il parcourt de haut en bas, puis de bas en haut. Enfin, le tissu est parcouru. Hautement symbolique, aucun des deux n’a aboli cette barrière qui continue de se dresser dans leur relation. A moins bien sûr que ce ne soit que du textile. A cet âge, il y a aussi et encore de pure pudeur.

- Hm, fallait au moins deux ans pour apprendre à faire la cloche en feuille là, répond-il comme si de rien n’était. Comme s’ils n’étaient pas en train de se peloter.

Les mains s’aventurent un peu ailleurs, au niveau du torse aussi. Blaze se fait discrètement la réflexion que n’est pas très naturel que Sidney soit « au-dessus », si ça a du sens de le dire comme ça. Il est plus habitué à le regarder de haut, parce que même s’ils font presque la même taille, le garçon a la fâcheuse tendance de se recroqueviller sur lui-même et y perd des centimètres.

Un doigt se perd sur un bouton de chemise de Sidney, un peu négligeant.

- Je l’enlève ? il demande avec un coup d’œil, ça lui semble le truc le plus logique à faire. Et puis au moins c’est participatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:04

retour aux sources
rapprochement expérimental
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Au moment où je mets les pieds dans l'eau, je réalise que Blaze a encore eu ce qu'il voulait. Oh, c'est pas pour me déranger, cette fois, je suis plutôt partant – sincèrement partant – même si c'était pas très évident au début... mais c'est un fait. Il a ce qu'il veut. Et sûrement que, dans le fond, penser à ça me rassure un peu, parce que ça m'évite de penser à autre chose, comme à ce qui nous attend maintenant, par exemple. Il faut être honnête, si je pouvais croire que l'embrasser vautrés sur son lit était à peu près à mon niveau, on s'en éloigne de minute en minute... Pourtant, je me démonte pas et m'accroche à l'espoir de ne pas le décevoir. Je me rapproche... un peu trop peut-être, je sais pas... et finis par lui grimper dessus comme si on était intimes à ce point... On doit bien l'être, ce soir, j'imagine. Je me sens particulièrement débile, je suis sûr qu'on voit à des kilomètres que j'ai aucune idée de ce que je fais, de ce que je suis censé faire maintenant mais tant pis. Je me dis que si ça lui va pas ou que si c'était pas comme ça qu'il imaginait cette baignade, il me le dira. Mais il ne me repousse pas. Au contraire, ses mains se posent sur mes cuisses. Je sens mes joues s'enflammer. il... il fait plus chaud tout à coup, non...? Je dois avoir l'air d'un abruti fini. Mais en même temps... je crois que je m'en fiche. Chacun de ses gestes me fait frissonner, c'est presque comme si je découvrais mon propre corps au moment où il s'y intéresse. Encouragées par son air habitué, mes mains se font moins timides. Vraiment... j'aime bien cette soirée. Si on m'avait dit un jour que... Je ne retiens même pas le sourire que cette pensée ridicule fait naître sur mes lèvres. C'est bête, sûrement, mais plus les secondes passent, moins sa curiosité m'effraye. Je crois que la mienne se fait plus sérieuse à mesure qu'on avance. Je me sens en confiance, en sécurité, il n'y a pas de zones d'ombre, pas trop en tout cas... et même si je sais que l'idée de base est mauvaise – il ne m'aime pas, je ne l'intéresse pas vraiment, n'importe qui au monde aurait préféré s'abandonner entre les bras de quelqu'un qui ressentait quelque chose d'un peu plus positif quand même – j'imagine que c'est pas si dramatique que ça. C'est mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer un jour. Vraiment. Je lui en suis reconnaissant, en réalité. Même si tout en moi hurle que je devrais pas.

Hm, fallait au moins deux ans pour apprendre à faire la cloche en feuille là.

Sa réponse me tire un rire que j'étouffe tant bien que mal. Non mais quelle andouille. Au moins... j'imagine que ça dédramatise la situation...? même si elle me paraît pas super dramatique non plus. Je veux dire... pour l'instant, j'arrive à gérer. De mon point de vue, en tout cas. Je suis pas en panique totale et même si ça doit pas être du grand art, j'y mets toute la bonne volonté du monde.

Tant d'investissement... je suis flatté.

Ses mains reprennent leur exploration. Les miennes vont se perdre ses épaules, puis dans son cou. Je me risque même à y déposer un baiser timide. ...finalement, on oublie vite le côté bizarre de cette baignade, je trouve. Si c'est pas hyper naturel, ça le devient petit à petit. Enfin... naturel, c'est un peu un grand mot mais... je me comprends quoi. Son attention se concentre finalement sur l'un des boutons de ma chemise. Si ça ravive des souvenirs gênants, je me perds dans son regard pour les oublier. C'est plus pareil. Ça a même rien à voir du tout.

Je l’enlève ?

Et juste ça, c'est bien la preuve que les choses ont changé entre nous. Est-ce que ça suffit à me rassurer totalement ? Je sais pas. Je suis pas sûr à 100%... mais ça me rassure assez pour ne pas me braquer, en tout cas, et je hoche la tête dans un geste un peu gêné.

Oui, s'il te plaît, je souffle, l'ombre d'un sourire un peu mal à l'aise sur les lèvres.

Je glousse comme un idiot alors que je l'aide à retirer mon vêtement que l'eau s'acharne à coller à ma peau. On doit avoir l'air tellement bêtes, en vrai. Je crois que je préfère ça. C'est assez loin de ma zone de confort pour pas en plus devoir se rajouter un truc très premier degré. Ce serait l'angoisse totale... et niveau angoisse, on est pas trop mal lorsque, une fois ma chemise enlevée,  je m'aventure à jouer avec le bas de son t-shirt, un regard rougissant quémandant l'autorisation de suivre le même chemin... Mon cœur s'emballe un peu. Ça devient plus sérieux, d'un coup,  non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:03

C’est un peu plus bizarre avec un garçon qu’avec une fille, on va pas se raconter d’histoire. Encore que des filles, quand on compte, Blaze n’en a pas connu tant que ça non plus. C’est toujours plus que Sidney. Des garçons, en revanche… enfin, c’est bien le but de cette soirée, non ?
L’avantage avec ce-dernier est en tout cas son expressivité. Blaze se sent encouragé, valorisé, et cela peut suffire pour dépasser les réticences ou les hésitations. C’est un moteur puissant que l’égo, et puissantes aussi les hormones, et la curiosité et le fait qu’après tout, au bout du compte, quand on prend le temps d’y regarder, Sidney ne soit pas si moche. Peut-être pas beau non plus, c’est difficile à estimer, avec un mec. Enfin bref.

Le bouton saute, appelle les autres. Il y a un je-ne-sais quoi de déjà-vu. Mais c’est différent d’arracher par la force, ou d’obtenir par l’assentiment. Et puis Blaze n’a pas envie d’y penser. Il a toujours été très fort pour mettre les choses sous le tapis. Ce qui ne l’intéresse pas, il l’enfouit. Ce qui le contrarie, il le surpasse.

Avec une ondulation d’épaules Sidney l’aide à retirer la chemise, se dévoilant un peu. La vérité est que ce torse, cette peau, Blaze les connaît. Sans même parler de leurs « rendez-vous » précédents, les deux garçons partagent un vestiaire de quidditch.
Pourtant ça n’a rien à voir. Un regard furtif, dérobé, ça n’a rien à voir. Là, ça se donne à voir. Ça s’offre. C’est bizarre à dire. C’est différent. Blaze retrouve quelque chose d’avec Skyler, très subtilement, pas pareil, mais vaguement familier.

Il pense, il interprète. Il en oublierait presque de se concentrer sur lui-même et qu’avant la pensée, il y a les sens. C’est fou comme les mauvaises pratiques ont la vie dure, même là Blaze ne peut pas s’empêcher de penser.

Pourtant il y a des choses à voir et à toucher. Mais c’est plus fort que lui, sa conscience est comme tirée vers un ailleurs, où il se regarde faire.

Sidney arrive à le ramener à lui-même, et à lui, réclamant une suite. C’est marrant, ça devient plus sérieux là, non ?

- Ça devient plus sérieux, là, non ?

Pourquoi il l’a dit à haute voix ? Bordel… c’est un peu n’importe quoi quand même. Son cerveau est un cocktail de plein de choses. Il regarde Sidney, plutôt mignon avec son air toujours à moitié fébrile, et en même temps il a l’air de savoir enfin à peu près où il va.

Blaze rattrape le coup comme il peut.

- Ça te va pas mal de savoir ce que tu veux !

Ok bon. Perturber. Gêner. Foutre le rouge aux joues. Reprendre un peu l’ascendant. S’ancrer par la parole. Il la pense un peu, en plus, cette phrase. Il est presque fier. Quand il a récupéré le jeune homme, deux ans plus tôt, c'était au stade larvaire.
Non.
C'est méchant dit comme ça.
Mais un peu vrai.
En tout cas il le pensait, à l'époque.

Mine de rien on a parcouru du chemin, hein ?

Ses mains quittent Sidney pour lever un peu les bras, le laisser lui retirer le t-shirt qui colle. Il était temps de le virer, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:49

retour aux sources
rapprochement expérimental
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Rapidement, ma chemise n'est plus qu'un lointain souvenir. …un lointain souvenir qui en appelle d'autres pourtant, que je repousse à nouveau. C'est pas une première fois, tout ça... mais je m'accroche aux différences plutôt qu'à ce qui se ressemble. Cette fois, je suis d'accord, je suis pas au bout de ma vie, et même si sentir son regard sur moi à quelque chose de gênant, la gêne est agréable. Il n'y a rien de cruel ou d'humiliant... c'est juste grisant... et intimidant... Et même si je ne suis pas certain d'être à ma place, je sais que je n'aurais pas envie d'être ailleurs ce soir. Et dans le fond, j'aime à croire que lui non plus, qu'il a vraiment envie de vivre ça avec moi. C'est bizarre, et ça a un côté irréel que j'ai du mal à ignorer, comme si j'étais en train de rêver et que rien de tout ça existait vraiment... mais en même temps, je sais que je rêve pas. C'est beaucoup trop tordu pour venir de mon imagination... et même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais envisagé que Blaze me trouve à son goût... même juste pour une expérience, pour une heure ou peu importe... Et c'est bête mais rien que de réaliser que ce gars qui aurait sûrement pu avoir le monde entier s'il l'avait voulu a voulu que ce soit moi... bah ça me donne un peu confiance. Cette soirée me renvoie de moi une image moins pire que celle que j'avais. Peut-être que je suis digne d'intérêt, finalement...? Alors, encouragé par ses mains sur ma peau et le fil rassurant de cette soirée, je me risque à lui demander l'autorisation de lui retirer son t-shirt... Pour l'humanité tout entière, ce serait sûrement pas grand chose mais, moi, j'ai l'impression de me sentir pousser des ailes.

Ça devient plus sérieux, là, non ?

Je hoche la tête, un sourire idiot sur les lèvres. C'est comme s'il lisait dans mes pensées... et je crois que j'aime bien ça. D'un côté, il donne l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes, qu'il n'est pas aussi à l'aise qu'il le montre, que c'est aussi nouveau pour lui que ça l'est pour moi – plus ou moins – je pourrais rien demander de plus... et d'un autre, l'idée qu'il ne maîtrise pas totalement cette soirée, là où j'ai l'habitude de me reposer sur lui, c'est assez stressant... Normalement, j'ai juste à me laisser porter, il gère... mais là...?

Ça te va pas mal de savoir ce que tu veux !

Je me sens rougir mais je fais comme si je n'avais rien remarqué, me contentant de tirer doucement sur le tissu de son vêtement pour le lui retirer. Mon regard ne peut s'empêcher de glisser sur son torse... je rougis de plus belle. Je pouvais pas vraiment nier qu'il me plaisait jusque là, mais maintenant, c'est mort de chez mort. Et c'est pas vraiment pour me déranger... je crois qu'au point où on en est, de toute façon... Mes jambes se resserrent imperceptiblement contre les siennes avant que je ne me mette à dessiner du bout du doigt des dessins qui ressemblent vaguement à ceux qu'il m'avait peints dessus, du moins, à ce dont je me souviens, puis ils se perdent maladroitement sur son ventre, découvrant mon préfet comme je n'aurais jamais imaginé le découvrir un jour...

Ah oui...? Et... et qu'est-ce que je veux tu crois...?

Ma voix a un rien d'aguicheur qui, sur moi, doit clairement faire pitié... Mais je crois qu'on s'en fout... Et puis, derrière cette question stupide se cache surtout l'espoir de savoir ce qu'il veut, lui, de savoir ce qu'il attend de moi, quel chemin on est censés prendre maintenant que "ça devient plus sérieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:15

Ok Sidney est maladroit, mais il fait des efforts. Et puis ce constat ne vaut qu’en comparaison de celui qui a d’avantage l’habitude de ce genre de… situation ? C’est un peu valorisant pour Blaze qui se raccroche à l'idée. La supériorité lui va bien. Difficile de tenir le rôle tout le temps, cependant, surtout quand on essaye par ailleurs de lâcher d’avantage prise, parce que l’inconnu, la curiosité, ça ne va qu’à cette condition, se laisser un peu aller, ne pas savoir dans quoi on s’aventure, et même si Sidney a été « choisi » – les guillemets sont palpables – parce qu’il représente la sécurité d’une valeur sûre, eh, force est de constater que tout ne va pas que comme sur des roulettes.

En même temps, si c’était le cas, on s’emmerderait un peu.

Sidney ne semble pas s’emmerder, lui, ça se voit, ça se sent. Blaze non plus il faut reconnaître ça. Au cas où il y ait besoin de le rappeler, on peut s’amuser sans sentiments, ce qui est plutôt rassurant, et d’autant plus simple quand votre cerveau se résume à un bouillon d’hormones assaisonné d’une pincée de curiosité naïve.

Ses caresses intimidées s’accompagne d’une question censée remettre la balle au centre. On ne mesure pas assez le chemin parcouru par Sidney. Sur un malentendu on les dirait presque sur un pied d’égalité, tous les deux. Peut-être est-il temps de remettre les pendules à l’heure ?

- Que je reprenne les choses en main, dit-il en plantant un doigt impérieux au milieu du torse du jeune homme.

Puis de se redresser avec un sourire mauvais et, de ce fait, faire basculer Sidney en arrière dans l’eau. Plouf.
Le temps pour ce-dernier d’en sortir la tête et reprendre son souffle, un certain nombre d’idées traversent l’esprit de Blaze. L’espace d’un instant il lui semble se retrouver face au menu d’un restaurant, où on lui aurait donné l’autorisation de « choisir ce qu’il veut ». L’idée est étrange, vaguement enfantine, les mauvaises habitudes ne sont pas loin. D’un autre côté son camarade de jeu est partant. Une petite moue traverse le visage de Blaze, adressée à lui-même, il se balaye les doutes. Sidney est content d’être là non ? Son état physique ne laissait guère de doutes à cela.

Debout dans l’eau, cette dernière lui montait aux cuisses, il avisa son camarade assis devant lui. Bon, puisque la situation s’y prêtait…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources [Sidney & Blaze] Retour aux sources [Sidney & Blaze] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Sidney & Blaze]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: