Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty
Message(#) Sujet: SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you EmptyDim 28 Aoû - 19:48



( tell me more about you ✿ SOIRÉE GRYFFONDOR )
En traînant des pieds, Rosalie enfila les premiers vêtements qui lui passaient sous la main et se retrouva ainsi vêtue d’une jupe à carreaux verte foncée et d’un pull dans les tons jaunes. En traînant des pieds, elle attrapa les petits bouts de papier pliés en deux dans un récipient. En traînant des pieds, elle quitta la Salle Commune — déserte, puisque tout le monde se préparait pour la soirée à venir — et traversa quelques couloirs, descendit plusieurs escaliers, jusqu’à parvenir aux cuisines en traînant des pieds. Le pas lourd, elle s’approcha d’une table en bois sur laquelle traînait des victuailles et nota qu’une plaque de muffins n’avait pas été déposée avec le reste, alors elle s’employa à les décoller du papier cuisson pour les emporter avec elle. Se mouvoir et planifier cette soirée lui demandait un effort surhumain. Heureusement, elle avait pu compter sur Hazel et Arte pour l’aider à trouver une idée qui ne demandait pas trop de préparation et son co-préfet s’était chargé de toute l’installation, des décorations ainsi que des boissons. Elle ne pouvait décemment pas manquer d’être présente à la soirée de rentrée des Gryffondor — son besoin d’être au centre de l’attention ne s’en remettrait jamais — mais l’absence de Michaela planait au-dessus d’elle comme une ombre qui aspirait toute sa joie de vivre habituelle.

Dans le parc, Florent avait en effet tout préparé. Des guirlandes lumineuses accrochées aux arbres, des couvertures étendues au sol et parsemées de coussins, des tables basses déjà pleines de choses à boire, un petit poste de radio sorcière qui diffusait une musique entraînante. C’était vraiment sympa et, en toute autre circonstance, Rosalie se serait sentie fière de ce qu’elle avait mis en place. Pas ce soir. Elle ne parvenait pas à être pleinement heureuse de l’accueil qu’elle prodiguait aux élèves de sa maison et à se dire que cette soirée allait être la sienne. Parce qu’il y aurait dû avoir Mika dans son dortoir, en train de se préparer, à lui voler son maquillage et à lui demander conseil sur sa tenue, avant que la Préfète ne fasse exactement la même chose — sauf en ce qui concernait le maquillage de manière générale parce que sa copine n’en avait vraiment pas beaucoup. Elle était perdue, plongée dans une tristesse qui débordait constamment. De plus, elle se sentait coupable de s’amuser — même si la gaieté n’était pas vraiment présente — alors que son amie n’était plus. Devraient-ils dire un mot en son honneur, ce soir ? Mais une partie des Gryffondor ne la connaissait même pas et n’aurait jamais l’occasion de la connaître. Son cœur se serra, à lui en faire mal.

Petit à petit, les Rouge et Or arrivèrent. Rosalie ravala ses larmes et les salua avec un joli sourire qui refusait pour autant de remonter jusqu’à son regard doré. Elle les invita, les uns après les autres, à se servir un verre et à goûter un muffin ou à prendre un bonbon. Tout était là pour eux. Puisque, lorsque tout le monde ou presque fût arrivé, elle se hissa sur une racine d’un arbre pour prendre un peu de hauteur et s’éclaircit la voix pour obtenir l’attention de tout le monde. « Pour qu’on puisse un peu tous mieux se connaître, j’ai ici des petits papiers sur lesquels vous avez tous inscrit des choses vous concernant. Vous allez tous pouvoir venir en piocher trois et vous allez devoir retrouver à qui ils correspondent. Si vous tombez sur les vôtres, vous pourrez les changer. » Un faible sourire, bien loin de ses habitudes, et elle passa rapidement entre tout le monde pour qu’ils puissent prendre leurs papiers. Enfin, à son tour, elle en attrapa machinalement et les parcouru d'un air moins enthousiaste qu'à l'accoutumée. Il fallait qu'elle aussi, elle se prête au jeu.

Les infos pour bien participer:

Les deux papiers de Rosalie:

@Gryffondor

( Pando )


Dernière édition par Rosalie Dawley-Guggenheim le Dim 4 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2536
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Left_bar_bleue755/2000SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you EmptyDim 28 Aoû - 21:14

Azure & Les Gryff
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you




Si Azure était en pleine force en ce début d’année, les derniers jours avaient clairement minés le moral des Gryffondors. Le corps de O’Deele trouvé dans le train y était pour beaucoup. Bien que la jeune fille ne fît guère l’unanimité dans les troupes de sa maison, à sa connaissance, personne n’avait jamais souhaité de la voire promptement disparaître. Elle ne jonglait clairement pas dans les plus hautes sphères, or donc, elle ne pouvait qu’espérer que cela soit le cas.  Avec ou sans cela, Azure n’avait pas l’intention d’abandonné Florent pour autant. Si Rosalie et lui avait décidé de tenir une soirée pour les membres de sa maison, le mieux qu’elle pouvait encore faire était d’être là, présente et essayer de passer un bon moment malgré tout. Azure préparer, vêtue d’un jean taille haute et d’un croc top carotté rouge, noire et blanc avec des petits boutons argent sur le devant, des bottillons aux pieds et quelques touches de maquillages, fit le tour de toute les portes du dortoir dont elle connaissait quelqu’un chez les rouges, incluant la nouvelle, avant de prendre le chemin vers l’escalier le menant vers la salle commune déserte.  Allez les filles. On se bouge. On laisse pas Rosalie en plan!  Elle aurait bien fait le côté des garçons aussi, mais elle se serait probablement attirée des regards indiscrets. Quoique… Non. Elle n’oserait pas cogner pour tirer Shayne de son dortoir, non?  Non, elle ne reviendrait pas sur ces pas, cependant, son indécision avait permis à quelques filles de la rejoindre dans les escaliers. Or donc, elle ne se retrouva pas seule pour se rendre au lieu de rendez-vous et elle papota joyeusement pendant le chemin de tout sauf de la mort de leur collègue.

T’a vu le nouveau ? C’est quoi déjà son nom?... Il est en 5ème c’est cela ?

Elle avait eu la chance de rencontrer Agatha à la table lors de la cérémonie de répartition; mais ce n’était pas la seule qui avait fini dans sa maison. Si elle n’était guère gênée, elle n’avait pas vraiment pris le temps de rencontrer l’individus en question. Bon, il était dans la même classe que Florent et Shayne; elle finirait clairement par le croiser vu qu’elle était assez copine avec les deux garçons, mais pour l’heure c’était un petit mystère pour elle.

Je sais pas ce qui est le pire : passer un bon moment en sa mémoire ou plomber l’ambiance parce qu’elle n’est plus là. J’ai vraiment aucune idée quoi faire. J’ai peur de rire et qu’on me lance des regards de feu.

Azure était juste très franche. Elle n’avait aucune idée de comment tous le monde se sentait mais était convaincue que tous le monde ne devait pas être particulièrement heureux du décès d’un élève, surtout si proche de l’école. Une enquête était en cours, certains étudiants avaient été rencontrés, dont beaucoup de sa maison, mais ça restait encore très nébuleux. Arrivée dans le parc, Azure contempla le décor mis en place par les deux préfets, prit un verre et un muffin avant de se diriger vers Florent.

Elle va comment ? Pas le peine de la nommer, la préfète avait l’air d’avoir avalé du poison avarié. Elle avait beau ne pas être proche d’elle, mais le simple fait de devoir voir son ami essayer de travailler avec elle dans cet état l’inquiétait un peu. Elle avait déserté une fois… En même temps, Azure était particulièrement sensible elle-même, ça lui semblait tout naturel de reconnaître l’état dans lesquels elle était.

Quelques lignes de discours de Rosalie et Azure alla piocher trois papiers, comme il se devait :

J'ai l'habitude de voler sur des troncs d'arbre
Je suis capable de voir l’avenir
J’ai momentanément arrêté l’école à cause d’une histoire d’amour


Elle les lu et les plia dans sa poche. Commençons par le début! Quand elle revient vers Florent, Azure prit une gorgée de jus avec un air intriguée.

Dis-moi, moi qui est vraiment nulle en Quidditch, c’est dans quel partie du monde que les sorciers vole sur des troncs d’arbre… il me semble que tu m’as déjà parlé de cela un fois, et j’en ait rit pendant environ 30 minutes non-stop. File une info, je suis complètement larguée.

De loin, Azure leva son verre en direction de Shayne avec qui elle avait échangé un regard, peut-être avait-il pigé quelque chose qui lui faisait penser à elle ?








Les infos pour bien participer - MAJ:

@Sarah C. Davenport  @Opal E. Bellingham @Agatha Kline  @Florent J. Kane  @Shayne T. Williams



x x x x x x
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you EmptyVen 2 Sep - 21:16

TELL ME MORE ABOUT YOU
Florent J. Kane
Gryffondor

Florent est donc de retour à Poudlard pour entamer sa cinquième année. Cette dernière avait assez mal débuté avec l'annonce de la disparition d'une élève appartenant à sa maison: Michaela O'Deele. Ce n'était une amie proche de Florent, mais il l'appréciait quand même. La nouvelle avait beaucoup plus bouleversante pour la co-préfète de Gryffondor Rosalie.

Pour cette reprise, Florent s'était vu désigner Préfet. Et en début d'année, les préfets de Gryffondor ont l'habitude d'organiser une petite soirée. Florent avait alors échangé à ce sujet avec Rosalie. Ensemble, ils avaient donc décidé que cette soirée uniquement réservé aux élèves de leur maison se passerait donc dans le parc. Ensuite, ils s'étaient désignées les tâches. Rosalie s'occupaient de trouver le repas tandis que Florent se chargerait de la décoration, des boissons.

Voilà la soirée des Gryffondors arrivent, Florent passe par les cuisines de l'école. En arrivant sur place, le préfet discute avec un elfe de maison et lui demande s'il est possible d'avoir différents jus (orange, citrouille, multifruit) ainsi que de l'eau et de la bièraubeurre. Florent fit plusieurs aller-retour pour ramener les différentes boissons. Ensuite, il dépose sur une table qu'il fait apparaître grâce à un sortilège.

Il ne reste plus à Florent que décorer un peu le lieu de la réception. Il décide alors d'utiliser des guirlandes qu'il avait pu récupérer auprès des elfes de maisons. Puis un coup de baguette, il les place un peu partout pour donner un côté chaleureux et accueillant. Une fois, ses tâches terminées, Florent attend tranquillement l'arrivée des participants. C'est évidemment Rosalie qui le rejoint avec des Muffins.

Il salut très légèrement, Florent est quelque peu mal à l'aise, il avait fait le lien entre Rosalie et Michaela et il ne savait pas vraiment quoi dire pour lui remonter le moral. Puis dans les minutes qui suivent, les Gryffondors arrivent pour participer à cette soirée. Rapidement, Azure qui tient un verre et un muffin et lui demande comment se porte Rosalie. Florent ne perd  pas une seconde pour lui chuchoter:

"Je ne sais pas trop, je ne la connais pas assez. Je savais juste qu'elle était très proche de Michaela. Et toi, pas trop dur la reprise."

Après avoir écouté la réponse d'Azure, il se tourne vers Rosalie. La sixième année entame alors un discours expliquant ce qui va se passer pour la soirée. Florent regarde ensuite Rosalie pioche deux papiers et suivi d'Azure. Le préfet de Gryffondor s'avance à son tour et pioche deux papiers qu'il lit attentivement. Une fois cela fait, il part vers la table contenant les différentes boissons et prend un verre de jus de multifruit.

Tenant donc son verre dans sa main droite, il est rejoint par son amie Azure qui le questionne sur les sorciers qui volent sur des troncs d'arbre. Florent essaye d'y réfléchir, mais pas la moindre idée. Alors sans mentir, il dit à Azure:

"Aucune idée, sinon ce ne serait pas toi qui oublies souvent d'amener un truc en classe?"
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2280
Points : 8
Crédit : alcuna licenza (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Left_bar_bleue1545/2000SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty_bar_bleue  (1545/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you EmptyLun 26 Sep - 1:42


Soirée de Gryffondor
Première sortie d'Agatha


"E

t là, il se retourne, et le mec ne sait littéralement plus quoi dire ! Et moi je lui dis "bon, tu vas continuer à me fixer avec ces yeux de triton, ou tu m’invites à déjeuner ?", et je peux te dire les yeux dans les yeux qu’il savait littéralement plus où se mettre ! Enfin je te raconte pas le fou rire quand on est remontées au dortoir, parce que là, c’était vraiment quelque chose. » Je referme mon mascara, et examine mon reflet, tout en poursuivant mon récit auprès de la jeune cinquième année qui se prépare elle aussi pour la soirée. Jane ? Jenny, peut-être ? Je ne me rappelle plus son nom, mais je suis très douée pour lancer les conversations. C’est la première soirée entre Gryffondors, et je sais pertinemment que la première impression est absolument capitale : c’est pourquoi je n’ai pas lésiné sur la marchandise ! Robe rouge, léger décolleté - suffisamment pour attirer quelques regards sans pour autant sombrer dans la vulgarité -, lèvres pourpres, escarpins vernis à talons larges. Il n’a guère été aisé de dompter mes cheveux, mais un chignon laissant retomber joliment quelques mèches frisées le long de mon cou suffit à faire le travail… Si je croise ce psychopathe de Chase - ou Padraig, quel que soit son nom d’usage maintenant - je veux lire l’amertume et le regret sur son visage, je veux qu’il ait des rêves torturés en pensant à moi, et qu’il se rappelle le goût de mon sang en bouche en attendant que je vienne mettre fin à sa misérable existence.

Derrière nous, la voix d’une fille nous interpelle, et je découvre la fille qui m’a accueillie à notre table le soir du dîner de répartition… Je souris en refermant ma trousse à maquillage. « Détends-toi un peu Azure, on arrive. Pourquoi t’en profites pas te mettre un coup de blush ? » proposé-je avec mon ton le plus aimable, en lui tendant mon poudrier. Elle est mignonne, encore un peu jeune, mais ce style naturel-décontracté, c’est un vrai gâchis. Elle me questionne sur le nouvel élève, et rapidement, je fais le lien : oui, elle parle bien de l’autre vampire. « Lucius, je crois… ? Lucian ? Quelque chose comme ça. » lâché-je en faisant mine de réfléchir. Effectivement, nous nous sommes déjà rencontrés, une nuit dans les cuisines… Pour autant, je fais le choix de demeurer plutôt discrète là-dessus, je suis nouvelle moi aussi après tout, et je n’ai pas à connaître en détails la petite vie de tous mes camarades. Je me demande s’il viendra ce soir, tiens… Je range mes effets personnels dans une petite pochette en strass, suspendue à mon épaule par un chaînon, tandis qu’Azure évoque le décès de cette fille qui semble avoir marqué toute l’école. J’esquisse une petite moue compatissante, comme si je traversais la même épreuve douloureuse que mes camarades… Mais au fond, j’espère que cette histoire va finir par se tasser d’elle-même. Oui, la mort c’est triste, mais on ne va pas pleurer tous les jours son cadavre, si ? Bonjour l’ambiance ! « Chérie, je ne connaissais pas Michaela, mais je ne crois pas qu’elle aurait voulu que tout le monde passe la soirée à déprimer en ressassant des idées morbides. Au contraire, passer un super moment tous ensemble, c’est le meilleur moyen de lui rendre hommage. » affirmé-je avec un large sourire, déposant une main sur l’épaule d’Azure. Enfin là, c’est surtout moi qui ai envie de passer une bonne soirée, et parler de gens décédés, c’est glauque.

Nous nous rendons à l’extérieur, là où nos préfets nous ont donné rendez-vous : de loin, je repère l’endroit qu’ils nous ont aménagé… Je ne suis pas toujours très fan de ces ambiances bohèmes-chic, mais je dois néanmoins saluer leur effort. J’aperçois de loin la fameuse Rosalie : il faut dire que le deuil lui réussit bien, elle dégage une véritable aura et ses cheveux sont absolument magnifiques… ! Par contre, cette tenue est une vraie insulte à ces deux derniers millénaires de civilisation. Est-ce que ce sont tous les Ecossais qui manquent cruellement de goût, ou est-ce que je ne me rendais pas compte de la chance que nous avions à Ilvermorny ? Que Dieu bénisse les Etats-Unis d’Amérique pour m’avoir ainsi préservée. « Salut, salut tout le monde ! Je suis Agatha, pour ceux que j’ai pas encore croisés. Enchantée ! » J’adresse des petits signes de main à ceux que je rencontre pour la première fois, histoire de marquer les esprits. « Merci pour vous être occupés de la soirée les préfets, c’est super sympa. » ajouté-je à l’adresse des concernés, avant de m’installer sur l’une des couvertures, entre deux coussins. C’est plus confortable qu’il n’y paraissait, finalement… Par contre, je ne touche pas aux muffins, au vu de leur aspect peu ragoûtant. Puis, Rosalie se hisse sur une racine pour s’adresser à nous… On dirait qu’elle nous a concocté un petit jeu. Je plonge mes doigts manucurés dans le récipient que l’on me tend, et lit rapidement les phrases inscrites… « "Ma période préférée est celle de Noël"… » Je regarde autour de moi, sondant mes camarades présents, avant de reporter mon attention sur les préfets. « Ça doit être un de vous deux, vu le choix des guirlandes. Rosalie, peut-être… ? » Je ne connais pas encore grand monde ici, mais ça vaut le coup de prendre les paris. Après tout, si je tiens à ce que l’on se rappelle de moi, il faut bien que je me risque à jouer le jeu… !


@Azure Zinnia
@Rosalie Dawley-Guggenheim

Les papiers d'Agatha:
black pumpkin


 
POWER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty
Message(#) Sujet: Re: SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE GRYFFONDOR ✿ tell me more about you
Page 1 sur 1

Sauter vers: