Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Home Call ☎ Blaze & Hayden
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyDim 17 Juil - 12:45


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


"Vous bougez pas jusqu’à ce qu’on appelle vos parents, les jeunes." lâcha le policier d’une voix ferme, en fermant dans un cliquetis sonore la grille de ce qu’Hayden imaginait être une cellule de dégrisement. Ils entendirent ses pas s’éloigner dans le couloir, alors qu’au sein du commissariat résonnaient les sonneries de téléphone, les morceaux de conversation hachés, le tintement des claviers… Depuis l’endroit où ils avaient été incarcérés, ils avaient vue sur quelques bureaux, occupés par deux bureaucrates qui prenaient des appels en boucle. Anxieux, il fit les cent pas dans le peu d’espace mis à leur disposition, avant qu’il ne finisse par se résigner à aller s’asseoir sur le banc au fond de la pièce. Comment les choses avaient-elles pu dégénérer si rapidement ? A l’origine, lui et Blaze s’étaient simplement retrouvés dans un pub londonnien, après quelques achats de fournitures au Chemin de Traverse. Ils avaient parlé un peu de tout, de rien, de Poudlard, de la saison de Quidditch, du camping en forêt, de ses transformations… L’heure avait tourné, et légèrement rendus euphoriques par l’ambiance du bar et l'approche de la nouvelle année, ils avaient fini par commander deux pintes de bière, puis deux autres. Un peu grisé par le goût de l’interdit, Hayden s’était prêté au jeu bien volontiers… Mais si le gérant du pub ne les avait pas questionnés sur leur âge, les deux policiers qui occupaient la table voisine jetaient sur eux un oeil méfiant. A une heure avancée de la soirée, ils s’étaient déplacés jusqu’à eux pour les interroger, demandant à consulter leurs documents d’identité… Un peu surpris, l’adolescent avait répliqué que leur père était avec eux, et qu’il allait revenir, mais le mensonge n’avait pas pris : l’inquisition des agents se faisait plus insistante, tandis que chez les deux jeunes Serdaigles, la tension montait. La chaleur, la montée de l’alcool et l’incompréhension donnaient un curieux mélange explosif… « Vous avez pas le droit de nous parler comme ça, alors lâchez-nous la grappe, là. » avait cru bon de lancer Hayden à l’attention des policiers, que l’alcool avait galvanisé, lui prodiguant cette drôle d’assurance inhabituelle. Ce ton insolent ne lui ressemblait pas, mais par volonté d’impressionner Blaze, il cédait bien volontiers à la tentation de repousser quelques limites supplémentaires, sans songer aux conséquences de ses actes.

Mais ces dernières n’avaient guère tardé à se produire. Le ton était monté, jusqu’à ce que l’un des agents ne leur ordonne de les suivre, plus seulement pour leur consommation illégale d’alcool mais pour outrage à agent. Ils protestèrent en vain, cherchant à se raccrocher au moindre prétexte qui pourrait les empêcher de se rendre au commissariat du coin, sans succès… Et maintenant, ils étaient coincés là, en attendant que la police moldue anglaise ne prévienne leurs parents de leurs exploits de la soirée, et que ces derniers ne viennent les chercher. « Putain de bordel. » lâcha-t-il à l’adresse de Blaze, qui semblait mieux conserver son calme et son sang froid que lui. Il se leva à nouveau du seul banc dont était pourvu la pièce, et se remit à faire les cent pas, autour de la grille, guettant du mouvement à l’extérieur qui pourrait potentiellement lui indiquer que ce calvaire allait prendre fin. Et maintenant, qu’étaient-ils censés faire, attendre durant des heures ? « T’es majeur toi en plus, pourquoi on nous embrouille, sérieux ? » Certes, Blaze avait déjà dix-sept ans, mais force était de constater qu’ils s’étaient un peu trop habitués à la loi sorcière, en oubliant que chez les moldus la limite était un peu plus règlementée. Pour lui, la situation était plutôt inédite, et même s’il ressentait toujours les effets euphorisants de l’alcool, les regrets commençaient déjà à l’envahir… Il n’aurait jamais du s’adresser à l’agent sur ce ton-là, quand bien même il était persuadé d’être dans son bon droit. Les parents de son ami seraient probablement là les premiers, au vu de leur proximité géographique, mais en ce qui le concernait, il n’était pas sûr de bien vouloir de cette confrontation. « Mon père va me déchirer, il faut qu’on fasse quelque chose. » se plaint-il en soupirant, se frappant le front du revers de la main avant de le laisser reposer contre les barreaux froids des grilles, observant l’agitation hors de leur cellule. Pour le moment, il était encore trop déboussolé pour avoir la moindre idée… Mais ils avaient bien des pouvoirs magiques pour une raison, et laquelle si ce n’était échapper à ce bourbier ?

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyDim 17 Juil - 13:39

Blaze ne décolérait pas. Colère contenue car il fallait bien rester digne, mais se faire emmerder par des policiers, moldus qui plus est, avait un goût d’humiliation. Sérieux, il était majeur maintenant ! Et sans doute largement capable de les envoyer tous au tapis en deux sortilèges, s’il l’avait voulu ! Mais la règle d’or était qu’on ne s’en prenait pas aux moldus, sous aucun prétexte, y déroger pouvait vous valoir un détour par Azkaban, une prison autrement plus sérieuse que la cellule dans laquelle les deux compères se trouvaient à cet instant précis.
N'empêche que la frustration était bien présente, d’ordinaire Blaze avait déjà du mal avec l’autorité, mais alors l’autorité des moldus, pour lui c’était vraiment peanuts. Son ministère n’était pas le leur, et la seule police dont il acceptait de suivre les ordres était le bureau des aurors. C’était sans doute la raison qui l’avait poussé à – stupidement il fallait bien le reconnaître – ne pas prendre immédiatement au sérieux la menace que représentait ces agents, d’autant plus qu’il avait oublié qu’à Londres, on ne le considérait pas comme majeur. Tu parles d’une vacherie…

Et maintenant, ils se retrouvaient dans cette pièce déprimante, qui puait l’urine, avec tout juste un banc et une grille pour se distraire. On leur avait retiré ceinture et lacets – pour éviter qu’ils ne se pendent avec – et leurs sacs à dos dont le contenu magique, heureusement, restait inaccessible pour les yeux des moldus. En revanche, ils n’avaient évidemment pas pu garder leurs baguettes.

Tandis qu’Hayden pestait et se lamentait de leur sort, Blaze fixait la grille en réfléchissant. Le coup de pression des policiers l’avait fait rapidement dégriser et il évaluait désormais silencieusement la situation. Si Sidney avait été là, il aurait pu les sortir de ce mauvais pas d’un claquement de doigt, mais aux dernières nouvelles Hayden n’avait pas un tel don et Blaze non plus. En revanche, son camarade avait d’autres facultés non moins intéressantes.

- « Cherche pas c’est des cons. » répondit-il distraitement à son camarade quand celui-ci s’interrogea sur la raison de leur garde-à-vue.

Qualifier les policiers de cons était une manière assez cavalière d'expliquer à quel point ils étaient dans la merde, bien qu’un regard un peu honnête sur la situation oblige Blaze à reconnaître que sur ce coup-là, c’étaient eux les sorciers qui avaient merdé. Les moldus étaient comme des animaux dangereux et un peu imprévisibles, on n’en partageait pas tous les codes et dans le doute il valait mieux aller dans leur sens et faire profil bas plutôt que d’essayer de leurs tenir tête. Alcool et quiproquo les avaient mis dans cette situation.

- « Techniquement je pourrai transplaner de l’autre côté de la grille, ça poserait pas problème. » expliqua Blaze d’un ton calme. « Mais ça veut dire te laisser derrière, et puis faut surtout pas qu’on me voit. »

Si on lui demandait par quel moyen il était sorti de sa cellule, Blaze aurait des problèmes beaucoup plus lourds qu’un simple appel à sa famille. N’empêche qu’il n’était pas plus enthousiaste qu’Hayden à l’idée qu’on passe un coup de téléphone à son père – sa mère, elle, n’en avait pas.

Finalement, il détourna son regard de la grille et le planta sur son camarade avec sérieux.

- « Nous faut un plan, ouais. A quel point tu veux éviter que tes parents soient au courant ? »

Jauger les enjeux et estimer les risques, selon les besoins, plusieurs stratégies s’offraient à eux, plus ou moins audacieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyDim 17 Juil - 20:10


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


Après avoir passé quelques semaines en grade acier, Hayden avait un peu de mal à ne pas percevoir les excès de zèle de la part de l’autorité comme du simple acharnement. A croire que quelque chose ou quelqu’un leur en voulait suffisamment pour les empêcher de vivre... Sérieusement, ils n'avaient rien fait de mal, à part chercher à boire une verre... ! Aucun flic de ce pays n'embarquerait des gamins de seize ou dix-sept ans pour un simple écart de ce genre. Bon, peut-être avaient-ils exagéré en surenchérissant et en protestant au lieu de simplement s'excuser, mais pourquoi auraient-ils du le faire ? Après une fin d'année comme celle qu'ils avaient vécu, Hayden en avait assez d'être désolé. Mais tourner comme un lion en cage dans leur cellule ne les aiderait guère... Blaze, de son côté, semblait chercher d'autres possibilités. Evidemment, il aurait pu transplaner, et il lui était reconnaissant d'avoir suffisamment de considération pour lui pour ne pas l'abandonner là. D'autant plus que les agents risquaient de se poser des questions si l'un d'eux disparaissait soudainement... Mais après tout, s'ils trouvaient le moyen de s'échapper ensemble, alors ils ne pourraient interroger aucun d'entre eux. Pour autant, comment fuir de ce bourbier en évitant l'avalanche d'ennuis qui les menaçait ? « Sérieux… ? On serait des fugitifs si on se barre, ça risque pas de tout empirer ? » finit-il par demander, songeant qu'ils ne tarderaient pas à contacter leurs parents. Hayden avait vu trop de séries policières, et imaginait déjà des petites affiches placardées dans tout Londres indiquant qu'ils étaient recherchés. Mais pour autant, il détestait devoir attendre là sans rien faire d'autre qu'imaginer le pire... Bordel, tout cela pour une malheureuse bière... !

Les effets de l'alcool agissaient toujours sur lui, dans une certaine mesure : rien de bien méchant, mais souffrant d'un léger tournis, il dut s'adosser au mur de béton pour garder l'équilibre. La question de Blaze attisa cependant son intérêt... « A n’importe quel prix. » répondit-il d'une voix sûre. Le pire, c'était que passée l'engueulade, confiscations de téléphone et les privations de sortie qui l'attendaient, c'était ce qui suivrait qu'il craindre le plus. Son père n'en finirait pas de leçons de morale, se perdant en anecdotes de jeunesse afin de lui faire "prendre conscience que ce qu'il avait fait était mal", et il aurait le droit tout l'été à de longs monologues dignes d'un spot préventif à la télévision. Et Rosalie ne perdrait pas une telle occasion pour se foutre de lui... Malgré tout, il connaissait quelques limites. « Enfin, presque. » se ravisa-t-il finalement. S’il pouvait entre autres éviter de se retrouver devant le Magenmagot pour une fâcheuse affaire d’utilisation illégale de la magie par dessus de le marché, il ne s’en porterait pas plus mal… Peut-être qu'à côté de cette perspective-là, il valait mieux se prendre un savon. « Et toi ? Ta famille risque pas de vriller ? » demanda-t-il à l'adresse de son camarade, en faisant craquer ses jointures, jetant quelques coups d'oeil impatients à travers les barreaux de la cellule. Pour le moment, sans baguette, il avait du mal à imaginer ce qu'il serait possible de faire... Il allait leur falloir être astucieux. Evidemment, il songea à ses facultés, se demandant dans quelle mesure ces dernières pourraient se révéler utiles dans ce genre de situation, mais il n'empêchait que s'ils avaient le malheur d'être pris sur le fait, ils allaient passer bien plus qu'un mauvais quart d'heure. Esquissant une grimace en direction du Serdaigle, il chercha à regarder en hauteur, même si le haut de la cellule obstruait une partie du plafond. « Et si on est filmés ? Tu crois qu’y a des caméras… ? » demanda-t-il. Peu importait ce qu'ils tentaient de faire, le plus important serait surtout de ne laisser aucune trace derrière eux...

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyMer 20 Juil - 13:45

Du paniqué ou de l’inconséquent, il était difficile de savoir lequel des deux garçons avait le plus la tête sur les épaules. Blaze semblait croire qu’on s’échappait d’un commissariat de police comme on s’enfuyait d’une retenue, quant à Hayden, il paraissait véritablement mortifié à l’idée que ses parents apprennent qu’il se trouvait en cellule de dégrisement – il fallait lui accorder qu’à seize ans, il n’était pas censé boire d’alcool ni dans le monde sorcier, ni dans celui des moldus.

Considérant la remarque plutôt lucide de son camarade, Blaze n’y opposa qu’une moue dubitative.

- « C’est un commissariat moldu, franchement je pense que ça compte pas. »

Si on se plaçait du point de vue du ministère de la magie, d’ailleurs, il valait peut-être mieux qu’ils disparaissent simplement, plutôt que d’apparaître sur une base de données des services de police et attirer sur eux l’attention, non ? D’un autre côté, les flics avaient déjà relevé leurs identités, ce qui avait failli poser problème puisque Blaze avait mis quelques secondes à se souvenir de sa fausse adresse moldue, ne pouvant évidement pas leurs expliquer qu’il habitait sur « le chemin de traverse ».

Au moins, Hayden paraissait prêt à ne pas simplement se résigner. S’il s’était prostré quelque part dans la cellule en attendant que ses parents n’arrivent, sans doute que Blaze se serait rendu à l’évidence et aurait attendu avec lui, mais le simple fait de se déclarer prêt à tout pour sortir avait réussi à motiver son camarade à cogiter pour trouver des solutions.

Blaze hocha la tête d’un air compréhensif. Lui non plus n’était pas fou au point de se lancer tête baissé dans n’importe quel projet criminel, juste pour s’épargner une leçon de morale. Ce n’était d’ailleurs pas tant la sanction qui l’inquiétait : Blaze était majeur et aussi avait toujours été le petit préféré de sa mère, enfin, façon de parler, on aimait tous ses enfants à égalité, parce que le benjamin de la famille et franchement, le pire qu’il craignait était certainement de devoir tenir la boutique quelques après-midi pour se faire pardonner, on avait vu pire.

Non, c’était surtout l’égo qui le poussait à ne pas se laisser faire, par principe, l’autorités sous toutes ses formes lui étant devenue insupportable, et celle des moldus également, parce que franchement illégitime. En plus les flics leurs avaient mal parlé…

- « Ça va… techniquement j’ai rien fait de mal, non ? » répondit-il légèrement amer. « C’est à cause de leurs lois à la con qu’on en est là, juste à cause de ça. »

N’empêche qu’il aurait été un peu plus malin de ne pas se faire prendre. La règle d’or pour les sorciers étaient la discrétion et tout ce qui y contrevenait était jugé comme une faute morale a minima.

Il jeta un œil au plafond à la recherche des fameuses caméras.

- « Je crois qu’elles ne captent pas la magie. » Il avait baissé d’un ton quand même, au cas où. « En vrai… »

Il venait d’avoir une idée.

- « Tu sais là fois où je t’ai proposé de te changer en être magique ? Si t’étais un gobelin, tu pourrais te faufiler à travers les barreaux… »

Il jeta un œil à la grille.

- « Ou une fée ? Moi je transplane, on est dehors, on récupère nos sacs et on se tire de là dès qu’on a la main dessus. »

Si on mettait de côté le risque de se faire prendre, c’était un plan plutôt viable.

- « Je me demande même si, sous forme d’une créature magique, tu deviens pas invisible pour les moldus… ? ils peuvent pas voir la plupart des trucs de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyVen 22 Juil - 20:28


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


Aucun d’eux ne s’était attendu à ce que la soirée ne prenne cette tournure, et pourtant ils étaient là, coincés dans un commissariat moldu jusqu’à ce que leur famille ne se déplace. Hayden ignorait si la pinte et demie qu’il avait bue au pub avait suffi l’enivrer, mais l’alcool lui avait en tout cas bien coloré les joues, et ses émotions semblaient décuplées, comme s’il vivait tout intensément. Heureusement, la présence de Blaze suffisait à lui ramener les pieds sur Terre… Ce dernier paraissait anormalement serein, et Hayden se surprit à se demander si c’était bien la première fois qu’il était arrêté par des moldus. « Ouais, t’as peut-être raison. En plus, le chauve là, avec les sourcils épais, il avait pas l’air bien futé. » répliqua-t-il, faisant référence à celui qui n’avait eu de cesse d’insister pour voir leurs papiers d’identité. Certes, la perspective de devoir attendre là que leurs parents ne débarquent était plutôt inquiétante, mais reporter sa colère sur les agents de police qui avaient eu le malheur d’en faire un peu trop, il fallait bien reconnaître que ça défoulait. Blaze semblait relativiser bien plus facilement que lui, et au fond… il avait peut-être raison, même s’il sentait la frustration prendre le pas sur sa capacité à raisonner correctement. Il se laissa glisser le long du mur, avant de s’accroupir en soupirant, bras croisés sur ses genoux repliés. « Ils abusent, c’est pas comme si on avait causé du bordel… Pourquoi on nous traite comme des criminels sans arrêt ? » demanda-t-il, sincèrement révolté. L’histoire de ce soir, au fond, ça n’aurait pas du être si important… Certes, ils pouvaient s’attendre à être punis en rentrant chez eux, et le retour ne serait pas des plus agréables… Le temps que son père ne débarque, il ne serait pas chez lui avant demain midi. C’était une de ces sales galères dont il aurait du mal à se sortir, mais surtout, cela tombait à un bien mauvais moment… Ils avaient passé quelques semaines dans le dortoir des grades acier, à être suspectés d’un acte qu’ils n’avaient pas commis. Que ce soit chez les moldus ou les sorciers, c’était à croire que l’on cherchait un prétexte pour pouvoir le leur mettre sur le dos… Et Hayden en avait sérieusement sa claque. Durant les cinq dernières années, il s’était montré appliqué, sérieux, avait joué le jeu parce qu’il était intimement persuadé que c’était la chose à faire. Et tout ça pour quoi, se retrouver dans une putain de cellule de déguisement qui sentait encore la pisse… ? Ça aussi, c’était injuste.

Mais il n’était pas d’humeur à désespérer dans l’attente de voir son géniteur passer les portes du commissariat. Il était déjà las d’avance en songeant à Rosalie, à ses réflexions débiles, et aux regards lourds de jugement de son père. L’idée qu’évoqua Blaze ne semblait pas si déraisonnable, au fond… Ce dernier avait réfléchi à tous les obstacles qu’ils pourraient rencontrer, et Hayden avait confiance en lui au point de le laisser être maître de leur sort commun. Il était prêt à se fier à lui et aux plus tordus de ses plans, pourvu qu’il puisse les tirer d’affaire… Et il était volontiers prêt à croire que ce dernier en avait les capacités et les compétences. « T’es sérieux ? Enfin, tu crois que ça pourrait marcher… ? » demanda-t-il, avec espoir, jetant à nouveau un oeil à travers les barreaux, afin de surveiller les policiers attablés à leur bureau. Ces derniers ne leur prêtaient aucune attention, concentrés sur le téléphone qui sonnait sans cesse ou sur leurs ordinateurs… Ce qui signifiait que oui, il était possible d’échapper à leur vigilance. Seulement, ils devaient s’assurer que la magie demeurerait invisible à leurs yeux… Et Hayden n’était pas franchement certain que devenir un gobelin serait la solution la plus pertinente pour s’évader d’un commissariat. Un lutin peut-être… « Je crois que ouais… J’peux faire ça. Devenir suffisamment minuscule pour me barrer sans qu’ils me captent. » réfléchit-il à voix haute, avant de tourner la tête vers la sortie. « Faut juste que tu te désartibules pas. » ajouta-t-il. A priori, Blaze n’avait pas de problèmes particuliers à transplaner comme il l’entendait, mais que ce soit pour l’un ou pour l’autre, le moment était plutôt mal choisi pour avoir un accident. C’était comme si le préfet avait ouvert la boîte de Pandore, et même s’il était plutôt inquiet de l’issue que pourrait avoir cette soirée, Hayden voulait croire que la solution qu’il avait proposée était réaliste. Il rentrerait à Carbost en moins de deux, éviterait le déplacement à son père, et pourrait adresser un beau pied de nez aux flics en partant. « Mais pour les sacs, comment on s’y prend ? Je sais même pas où ils ont pu les foutre… » lança-t-il, en se demandant où est-ce que leurs affaires avaient bien pu être entassées. Même si par miracle ils parvenaient à s’enfuir, ils ne pourraient pas abandonner leurs affaires… Ce serait offrir la possibilité aux policiers de les retrouver sans mal et de les priver de leurs fournitures magiques les plus précieuses !

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyDim 7 Aoû - 19:12

L’un des principaux avantages, avec Hayden, c’est que ce-dernier avait tendance à partager son avis. C’était une position un peu suiveuse qui convenait très bien à Blaze, d’autant que le garçon disposait de pouvoirs particulièrement divertissants avec lesquels le préfet de Serdaigle trouvait toujours, en cherchant un peu, une manière de jouer en fonction de la situation.

Cette fois cependant, l’heure était grave mais c’était l’occasion de voir si les pouvoirs d’Hayden allaient enfin servir à autre chose qu’à faire mumuse dans une bassine d’eau.

Lorsque ce-dernier lui demanda s’il était sérieux, Blaze répondit par un très professionnel hochement de tête. Il se sentait un peu comme un mentor, dans cette affaire, prêt à pousser au cul son jeune discipline doué mais un peu débile. En tout cas, manquant de confiance en lui sur ce coup-là, le jeune homme avait toujours besoin d’encouragements avant de s’engager dans une métamorphose complexe.

- « T’inquiète pas pour moi, je gère. » répondit-il quand l’autre lui conseilla de ne pas se désartibuler. « Essaye de focus sur toi, ok ? Si tu tiens pas la transformation ça sera la giga merde pour qu’ils nous voient pas. »

Son camarade souleva toutefois un point crucial, celui qui ferait peser sur eux tous les risques : leurs sacs. Comment récupérer leurs précieuses affaires, et les baguettes qui allaient avec ?

- « En vrai… si tu récupérais une de nos baguettes, on pourrait tenter un sortilège d’oubliette… »

Ce n’était pas vraiment illégal de faire ça sur des moldus, même si le ministère préférait en général envoyer une équipe de professionnels sur place pour éviter les accidents. Un sort mal dosé pouvait avoir, en théorie, des conséquences assez graves sur la mémoire des personnes touchées.

- « Ce serait super simple, ou juste un confundo, je transplane, je choppe les sacs pendant qu’ils sont dans les vapes, on sort, problème réglé. »

Il adressa à son camarade un regard éloquent et grave.

- « Mais ça voudrait dire que notre sort dépend de ta capacité à pas te faire chopper… »
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptySam 20 Aoû - 0:39


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


En soi, l’idée de se métamorphoser pour pouvoir se sortir d’affaire n’était pas si mauvaise. En théorie… parce qu’en pratique, le seul moyen pour lui de pouvoir s’extirper des barreaux qui les coupaient du monde extérieur, c’était de revêtir l’apparence d’une créature magique. Et puis, il ne voulait surtout pas être un poids pour Blaze, qui avait déjà une solution toute trouvée pour tirer sa révérence : à nouveau, le préfet savait se montrer parfaitement ingénieux et autonome, quand lui peinait encore à trouver une issue possible. « Si encore on avait nos portables… » soupira-t-il en tentant de chercher des yeux, à travers les barreaux, les casiers dans lesquels on avait bien pu entreposer leurs affaires. « De tête, ça risque d’être chaud de bien visualiser la gueule d’un lutin. » Il faisait de son mieux pour parvenir à se souvenir au mieux des visages des personnes qu’il avait tendance à imiter, mais jamais de sa vie il ne s’était dit qu’il se retrouverait dans une cellule d’un commissariat, à chercher à se faire passer pour un gnome. Ce qui rendait l’exercice d’autant plus difficile… Se rappeler parfaitement du regard clair de Haley, et de la manière charmante dont ses cheveux bouclés encadraient sa mâchoire était beaucoup plus facile que de reproduire dans son esprit l’image d’une de ces petites créatures malfaisantes dont il se fichait bien de manière générale.

Mais leur situation ne semblait pas intimider Blaze. Loin de se laisser désarçonner, le préfet démontrait une fois de plus sa capacité d’improvisation et d’adaptation en proposant de nouvelles solutions. L’idée de se servir de sa baguette pour se sortir d’affaire laissait Hayden plutôt mitigé… Son ami était confiant parce qu’il connaissait ses propres capacités, et parce que son niveau en sortilèges était relativement excellent. En ce qui le concernait, il ne pouvait en prétendre autant : il n’avait jamais été doué pour la magie, ni en classe, ni en situation d’urgence. « J’te laisse t’en charger. Disons que mes sortilèges à moi, c’est pas vraiment tout à fait ça. » répondit-il en grimaçant. Et si les choses tournaient mal… ? Même devant ces flics moldus qu’il avait du mal à prendre au sérieux, l’idée de se retrouver embourbé dans les ennuis parce qu’un d’eux aurait foiré son incantation l’angoissait quelque peu. Il n’était pas encore majeur, et était franchement peu pressé à l’idée de se retrouver devant le Magenmagot pour faute grave… Mais ils ne pouvaient décemment pas rester là, à moisir dans une cellule pour le reste de la nuit en attendant qu’on appelle leurs parents respectifs.

Peu importait, avant de penser à récupérer leurs affaires, ils devaient déjà s’évader du commissariat. Il s’immobilisa quelques secondes en entendant deux policiers hausser le ton un peu plus loin, et se recula vers le mur du fond lorsqu’il se fut assuré que ces derniers étaient occupés ailleurs. « Je vais essayer. » lança-t-il, un peu appréhensif, mais non moins déterminé. Il était bien loin d’avoir envie que l’opération foire à cause de lui et de son incapacité à se transformer correctement… Alors il ferma les yeux un instant pour se concentrer, et tenter de matérialiser l’image de la petite créature dans son esprit, jusqu’à la rendre presque réelle. Seulement, avec le stress et le bruit environnant, cette entreprise était bien loin d’être des plus aisées… Un peu gêné, il se tourna vers Blaze : « Euh, ça t’embête de raconter un truc en même temps ? N'importe quoi fera l'affaire, je sais pas comment expliquer ça, mais ça aide un peu. » C’était précisément ce qui lui avait permis de franchir ce cap, dans le dortoir, quelques mois auparavant… Sauf que la situation était bien différente, et que contrairement à leurs premières expériences menées dans la chambre du préfet, cette fois ils n’avaient plus le droit à l’erreur.

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptySam 20 Aoû - 13:31

Blaze hocha la tête, acceptant la charge d’oublietter les policiers moldus. Ce n’était pas une formule simple, mais le garçon avait confiance en lui. Sauf en de rares exceptions, il ne ratait presque jamais ses sortilèges, surtout quand on lui avait donné l’opportunité de les travailler avant. Ce qu’il fallait à présent, c’était réussir à mettre la main sur leurs baguettes sans tarder, le temps jouant clairement en leur défaveur. Tout reposait sur la capacité de Hayden à réussir à changer d’apparence sans support visuel.

Heureusement, malgré ses doutes évidents, le jeune homme semblait prêt à faire un effort. Il était allé se placer contre le mur du fond de la cellule, le plus éloigné des policiers, et Blaze vint stratégiquement se positionner entre lui et la grille, de sorte de masquer un peu la vue. Ce n’était pas parfait, mais peut-être assez pour éviter d’attirer l’attention avec des mouvements suspects.

- « Raconter un truc ? » la demande le surprit d’abord, avant que ne lui revienne en mémoire qu’Hayden avait eu un besoin similaire, lors de sa transformation en être de l’eau « Ok ok heu… eh bin, t’as qu’à te dire que si t’arrives à te transformer en fée par exemple, ça veut dire que tu pourras voler quand tu veux, c’est une putain de bonne nouvelle, aucune prison ne pourra te résister, tu pourras même devenir cambrioleur professionnel. »

Franchement, il racontait tout ce qui lui passait par la tête, tout en continuant d’observer Hayden, un peu fasciné par le processus de transformation.

- « Tu te fais poursuivre, paf, tu changes, il y a des barreaux, hop, tu passes à travers. Un lac ? être de l’eau et c’est tchao, bref la belle vie mon gars tu vas t’éclater quand tu maîtriseras vraiment le truc. Petit manoir, les meufs à tes pieds, tranquille, le Arsène Lupin version anglaise je te jure. »

A l’entendre ainsi déblatérer son flot d’idées, on pouvait percevoir parfois une ombre d’envie dans la voix de Blaze, quand bien même celui-ci n’en aurait pas conscience. Il termina en haussant les épaules « Donc vois ça comme un test grandeur nature pour ta future vie de super-vilain. »

Son regard se fit néanmoins un instant plus dur : « Par contre je ne joue pas les acolytes, moi je fais le mentor hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyLun 22 Aoû - 1:19


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


Son premier essai ne se révéla pas fructueux. Hayden savait d’expérience qu’il ne devait pas se laisser décourager : souvent, se transformer en une créature magique demandait du temps, de l’énergie, et de se concentrer plus longtemps que lorsqu’il cherchait à simplement emprunter l’apparence d’une personne humaine. Avec le temps, il ne réfléchissait même plus lorsqu’il se changeait en Haley, les cheveux blonds bouclés lui poussaient presque naturellement, mais il avait du passer une bonne dizaine de minutes à se métamorphoser en être de l’eau la fois dernière. Et à cela s’ajoutait le stress de se retrouver en cellule dans un environnement inconnu, la crainte d’être pris sur le fait par un policier… « Une fée, okay… » se contenta-t-il de répondre, pour mieux se focaliser sur ce nouvel objectif. « Ça a pas l’air très compliqué. » Il était pourtant loin d’en être tout à fait convaincu, c’était davantage une manière de s’encourager lui-même. Blaze n’avait pas de mal à jouer les narrateurs pour tenter de l’aider à se détendre. Ce n’était qu’une fois qu’il parvenait à se laisser complètement aller que la mutation pouvait opérer, et que la transformation physique avait lieu. Avec amusement et, il fallait le reconnaître, une légère crainte, il se surprit à imaginer ce que cela donnerait, s’il profitait autant de ces opportunités que lui offrait son pouvoir. Le préfet avait une vision bien précise de la réussite, mais Hayden n’était pas certain de la partager… Il ne s’était jamais servi de ses facultés pour voler qui que ce soit, à part un bonnet dans le bureau de Mr. Armitage pour tenter d’impressionner Daisy Miller. Et finalement, le jeu n’en avait même pas valu la chandelle… « Ah ouais, carrément la belle vie quoi. Mais t’sais, pour le côté manoir et plein de meufs… j’sais pas, c’est peut-être pas comme ça que je vois le truc. » reconnut-il, un peu gêné par cet aveu. Souvent, il avait le sentiment de ne pas être suffisamment audacieux pour tenter ce genre de choses. D’ailleurs, lors de la soirée feu de camp, Rosalie s’était fait un plaisir de rappeler à tout le monde combien il était lâche…

Il ne sut pas vraiment comment interpréter la précision de Blaze, mais celui-ci semblait bien insister sur la nuance entre acolyte et mentor. Ça voulait dire qu’il ne le considérait pas vraiment comme un ami… ? Aussi, il se tourna vers lui, à moitié incrédule, tout en tentant de feindre une certaine indifférence, par pur orgueil. « Ouais, ouais, j’sais bien. Juste le mentor. » répéta-t-il sur un ton un peu amer. Cependant, après quelques instants d’hésitation, il décida que ce n’était pas suffisant. « Mais ça veut dire quoi, au juste ? » lui demanda-t-il, yeux dans les yeux. Il savait que le préfet cherchait surtout à le faire progresser depuis l’année dernière, pour une raison qui lui échappait un peu par ailleurs… Mais il avait voulu croire qu’une amitié était née de tout le temps qu’ils avaient passé ensemble. Et si ça n’était pas le cas, finalement, et qu’il se foirait sur toute la ligne ? Un peu déconcentré, il secoua la tête, comme pour s’excuser de son absence de transformation. « Désolé, ça prend un peu de temps… j’suis pas habitué, et faut vraiment que j’arrive à visualiser l’image. » se justifia-t-il maladroitement, avant de sentir obligé d’ajouter : « Je fais de mon mieux. » En d’autres circonstances, il savait qu’il aurait pu prendre son temps, mais actuellement… les choses ne jouaient pas vraiment en leur faveur. Pour l’instant les policiers semblaient trop occupés pour prêter attention à eux, mais qui disait qu’ils ne se rapprocheraient pas de leur cellule au moment inopportun ? Si ça se trouvait, ils avaient déjà appelé leurs parents, et attendaient que ces derniers ne viennent les cueillir… Cette idée lui rajouta un peu de pression. Il se laissa quelques instants supplémentaires, adossé au mur de béton, inspirant longuement de grandes bouffées d’air, dans une approche presque méditative. Et finalement, il osa briser le silence : « Eh, Blaze, tu peux me dire, je te jugerais pas, promis. » s’aventura-t-il, un peu incertain. Le moment n’était sans doute pas très bien choisi… mais même s’il se fiait volontiers à son camarade - il accordait en tout cas bien plus de crédit à sa parole qu'à celle de sa demi-soeur -, il tenait toutefois s’assurer d’une chose. « Mais ce que Rosalie a raconté sur toi, c’est faux, hein... ? »

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyDim 28 Aoû - 16:44

Honnêtement, Blaze était un peu dans l’impro, enfilant les clichés comme les perles sur fond d’imaginaire d’Arsène Lupin, si bien que ce ne fut qu’à la remarque de Hayden qu’il réalisa que peut-être ce genre de rêves-là n’étaient pas les siens.

- Non mais je dis ça, imagine ce que tu veux en vrai.

Il haussa les épaules et lui jeta un regard provocateur. « Un cabanon et plein de mecs si c’est ton truc, chacun ses goûts. »

Plus surprenant toutefois fut le ton de la réponse Hayden quand il distingua acolyte et mentor. L’amertume était assez évidente et Blaze le dévisagea plus franchement. Il avait déjà connu des situations similaires avec Skyler et Sidney et commençait à reconnaître la réaction. De la déception. Avait-il dit quelque chose qui avait été mal interprété ? Ca lui arrivait souvent quand il se laissait emporter et il préféra désamorcer le malaise – quel qu’il soit – en offrant un sourire sincère au jeune homme, contrastant avec la mine morose de ce-dernier.

- Oh juste que je me vois pas trop être le Robin d’un Batman, tu vois ? Je préfère le rôle du vieux maître, c’est plus stylé ! Les collants rouges, bof, puis il fronça les sourcils. « Batman ? Tu vois qui c'est ? »

Si ça pouvait détendre l’atmosphère un peu… Hayden n’arriverait à rien en se stressant, ça Blaze l’avait bien compris et s’ils voulaient réussir leur coup il fallait que le jeune homme reste le plus zen possible.

Est-ce qu’on pouvait avancer maintenant ? Le temps jouait contre eux et si Blaze n’était pas vraiment anxieux, il était tendu. Ils s’apprêtaient à jouer un gros coup et même s’ils ne faisaient face qu’à de simples moldus – ce en quoi Blaze surestimait peut-être un peu trop la supériorité des sorciers – leur affaire était encore loin d’être jouée, surtout si Hayden avait des difficultés à se transformer.

En entendant l’ultime question de son camarade, il soupira. Il n’était pas spécialement fier du mauvais coup joué à Rosalie, il avait un peu agit sur les nerfs, traversant une mauvaise passe au début de l’été. Nonobstant, il ne regrettait pas grand-chose. Il avait dit abruptement ce qu’il pensait au fond et sa mauvaise conscience provenait de ce qu’il espérait que la jeune fille n’ait pas trop été coupée dans son élan. Blaze aimait bien que les gens explorent leur plein potentiel, il avait essayé de provoquer un sursaut chez la Gryffondor, son but n’avait jamais été d’enterrer sa confiance en elle.

- C’est… compliqué, commença-t-il, d’un air de quelqu’un faisant face à un problème particulièrement abrupt. « Je sais qu’elle avait de l’attirance pour moi, j’ai essayé de lui expliquer que c’était pas réciproque. Je sais pas ce qu’elle t’a dit exactement mais c’était pas un moment chouette ni pour elle ni pour moi. J’espère qu’elle l’a pas trop mal pris, sur le moment elle avait pas l’air bien mais j’allais pas lui courir après non plus… »

Est-ce que c’était un sale mensonge ? Un peu, mais quand deux paroles s’opposaient, il valait mieux toujours avoir la plus raisonnable des deux, ça allait de paire avec la crédbilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyLun 7 Nov - 21:43


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


Il était étonnant de constater qu’à chaque fois qu’ils se retrouvaient ensemble, c’était Blaze qui se mettait à réfléchir à tout un éventail de possibilités concernant ses pouvoirs. A croire que son imagination à lui connaissait bien des limites… Si son chemin n’avait pas croisé celui du préfet de Serdaigle, il ignorait s’il aurait envisagé une autre possibilité que celle de se métamorphoser en Haley. Et il fallait dire que depuis qu’ils se côtoyaient, il avait multiplié les tentatives, découvert un certain nombre de choses sur son pouvoir, et peut-être même… un peu sur lui-même. Pour autant, parfois, un océan entier semblait les séparer tant ils étaient différents dans leurs modes de pensée… Ce que Blaze dépeignait comme étant la vie de rêve ne l’inspirait franchement pas tant. « Hein ? … euh, non, j’sais pas trop si c’est mon délire non plus. » se contenta-t-il de répondre. A vrai dire, il n’était toujours pas certain de savoir s’il préférait les garçons ou les filles même s’il s’interrogeait souvent à ce sujet… En revanche, s’il était bien sûr d’une chose, c’était que se retrouver au milieu d’un groupe de prétendants, quel que soit leur sexe, le mettrait profondément mal à l’aise. Contrairement à son ami qui semblait trouver l’idée plutôt amusante… Il laissa passer un temps de pause, et finit par ajouter : « Comment on sait, ce qui est censé nous plaire ? » demanda-t-il un peu gêné, comme un enfant qui questionnait ses parents sur des sujets délicats. Certes, ça ne faisait pas vraiment partie des choses qui se demandaient d’ordinaire, entre potes… Il y avait toujours un drôle de tabou, avec ces sujets-là. Mais Hayden avait le sentiment d’être tellement perdu sur ces questions qu’il avait le sentiment qu’il n’aurait jamais la réponse, et après tout, qui mieux que Blaze pourrait lui répondre ? Ce dernier n’avait que dix-huit ans, et c’était déjà comme s’il avait tout vu et tout vécu. Aucune expérience ne semblait lui être inconnue, tant il avait à raconter… Si bien qu’Hayden se demandait parfois si certains sujets, il ne fanfaronnait pas un peu sans trop savoir de quoi il parlait exactement.

Comme pour le rassurer, Blaze se mit à diverger sur Batman et Robin… Hayden n’était pas bien certain de voir en quoi il serait le Batman de leur duo, alors qu’il n’avait littéralement qu’à approuver ce que son camarade lui proposait de faire et à s’exécuter. Peu héroïque dans l’ensemble… Enfin bon, il n’était pas franchement fixé sur la nature exacte de leur relation. Potes, oui, il restait encore à savoir dans quelle mesure… Et puisqu’ils étaient coincés à deux dans une cellule de commissariat, c’était bien le moment de se poser la question : après tout, à tout moment, Blaze pouvait transplaner pour prendre la poudre d’escampette, et se retrouver à l’autre bout de Londres en l’abandonnant là. « Ouais, j’lisais les comics quand j’étais gosse. » Et toujours un peu maintenant, se retint-il d’avouer. Lire des BDs, c’était sympa, mais un peu la honte à leur âge… Pourtant, il avait toujours un carton rempli de vieux numéros dénichés dans les brocantes dans un coin de sa chambre, entre sa collection de vinyles et de figurines. Mais s’il était prêt à laisser le bénéfice du doute à Blaze en ce qui concernait les liens qui les unissaient réellement, il était en revanche plutôt curieux de savoir ce qui se passait réellement avec Rosalie… Evidemment que c’était elle qui avait probablement tout inventé, et même si le moment de mettre les choses au clair n’était pas particulièrement bien choisi, il avait cette étrange impression qu’il ne pouvait quitter la pièce sans lui poser frontalement la question… Heureusement, une vague de soulagement le parcourut quand il réalisa, d’après le récit de son camarade, que tout concordait et qu’effectivement, il n’avait rien fait de mal : Rosalie s’était encore fait des films sur ce qui la liait réellement au préfet, et en vérité, c’était plus triste qu’autre chose. « Je me doute ouais… Enfin, tu devrais quand même faire gaffe à ce qu’elle raconte sur toi. J’ai pas l’impression qu’elle ait bien compris le message. » se contenta-t-il donc de répondre, avec un air désolé, avant de se concentrer à nouveau sur sa métamorphose…

Se transformerer en un être minuscule était vraiment bien plus complexe que tout ce qu’il avait pu essayer jusqu’ici, c’était comme si son squelette refuser de s’adapter à l’image mentale qui s’était formée dans son esprit. Mais à force d’essayer, il sentit sa morphologie évoluer, ses os réduire et sa taille diminuer tout à coup. Ce changement d’échelle abrupt le perturba quelque peu… Et il se retrouva sur le sol de béton, pas plus grand qu’une pomme. Il ne dépassait même pas la chaussure de Blaze, qui lui paraissait tout à coup gigantesque, au point qu’il en devenait légèrement effrayant… « Ça… ça marche. Je vais pouvoir sortir ! » lança-t-il d’une petite voix, légèrement plus aigüe que d’ordinaire. Il se retourna pour s’observer, et constata qu’étant devenu une fée, il était désormais équipé d’une paire d’ailes. Quant à savoir comment s’en servir… Il était peut-être un peu trop tôt. Il se dirigea sans tarder vers les barreaux de la cellule, desquels il s’extirpa aisément, avant de se retourner en direction de son camarade. « Tu devrais y aller maintenant, on se rejoint dehors ? » La première étape de leur plan d’évasion était en marche, il ne restait plus qu’à espérer que la suite se déroule sans accroc…

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyMer 7 Déc - 15:55

Ce n’était pas la première fois que Blaze se retrouvait dans la situation de mentor avec ses camarades. Soit qu’il aimait bien se glisser dans le rôle, soit qu’il dégageait naturellement quelque chose qui faisait qu’on avait envie de lui poser des questions, soit juste que ces-derniers n’étaient franchement pas doués et qu’il fallait tout leur apprendre. Parce qu’il était le dernier de sa fratrie, il semblait à Blaze qu’il avait eu accès à beaucoup d’informations assez tôt, et que partout où il mettait les pieds le chemin lui avait été balisé par ses aînés, rendant sa propre expérience plus confortable et instructive que s’il avait été obligé de tâtonner à l’aveugle dans les tortueux méandres de l’adolescence.

Comment était-on savoir ce qui nous plaisait ? En testant, sans doute ? En regardant ce qui… provoquait des réactions physiques ? De ce point de vue, c’était plus clair chez les mecs que chez les filles, sérieusement il était vraiment obligé de donner un cours d’éducation sexuel à son camarade maintenant ? C’était plutôt une tâche pour un gars comme Carter, ça, quoique le garçon aurait sans doute quitté l’école à la rentrée, s’il ne redoublait pas une seconde fois. Bref, Blaze balaya la question d’un regard sérieux.

- On en discutera quand on sera sorti d’ici, ok ? Promis je te ferai même un schéma.

Pas que l’idée d’une séance bien gênante avec Hayden lui déplaise, après tout celles avec Sidney l’amusaient beaucoup, mais juste ce n’était pas exactement le bon moment pour discuter de ça maintenant.

Pour essayer de ramener le sujet sur quelque chose de plus concret, à savoir : convaincre son camarade d’utiliser son don pour passer les barreaux, il divergea sur une métaphore un peu tordue façon super-héros, prenant quand même le temps de préciser qu’il n’était pas le sidekick dans l’histoire. Fallait pas déconner, déjà qu’il jalousait un peu le pouvoir d’Hayden, il n’allait pas en plus devenir son Robin.
Cela n’eut pas complétement l’effet escompté et Hayden qui semblait chercher la moindre occasion pour changer de sujet bifurqua sur Rosalie, et leur « altercation » pendant les vacances. Bordel, comment lui expliquer qu’encore une fois ce n’était PAS le moment ? En plus Blaze n’avait pas envie de parler de ça. Sur le moment, il s’était fait plaisir en humiliant la jeune fille, mais au fond il n’en tirait pas de fierté, ni même de plaisir. Rendre les autres malheureux n’avait jamais été son objectif, lui, ce qu’il aimait, c’était les pousser à se dépasser, découvrir leur vrai potentiel, qui ils étaient vraiment au fond d’eux, quitte à les bousculer pour ça. Bref, les préparer à la vie, et à Blackman.

Légèrement agacé, il répondit par une explication toute prête et rapide. Mieux valait faire passer la jeune fille pour une adolescente un peu fleur bleue, rendue rancunière par le râteau qu’elle s’était mangée, que d’avouer qu’il avait été un sacré connard ce soir-là. Sa réputation était en jeu.

- J’essaierai d’arrondir les angles, rassura-t-il Hayden quand celui-ci expliqua qu’elle n’avait peut-être pas bien compris le message. Tu m’étonnes.

Avec satisfaction, Blaze observa son camarade qui, à présent, semblait enfin s’être décidé à tenter la transformation. C’était pas trop tôt. Naturellement curieux, le jeune homme le fixa intrigué. Ce n’était pas tous les jours qu’on assistait à ce type de métamorphose et il demeurait intéressé par le potentiel du pouvoir d’Hayden, qu’on ne découvrirait que grâce à des observations… empiriques.

Cela pris plusieurs secondes durant lesquelles il ne se passa pas grand-chose avant que le corps du jeune homme ne se mette soudainement à rétrécir, d’abord imperceptiblement puis plus franchement jusqu’à atteindre la taille d’une pomme sur le sol. Impressionnant !! Blaze contint son excitation et hocha la tête comme si tout se déroulait selon son plan – n’était-ce pas le cas ? – et encouragea son camarade d’un sourire avant de le regarder passer à travers les barreaux. C’était tellement simple.

Un coup d’œil du côté des policiers, ceux-ci ne semblaient toujours rien avoir vu. Au tour de Blaze, donc. Ne pouvant pas faire de magie sans sa baguette, il avait prévu d’apprendre un de ces quatre mais pour le moment il n’y arrivait pas, il fallait qu’il s’empare de sa baguette. Une fois qu’il aurait la main dessus, tout deviendrait beaucoup plus simple. Mais il avait encore besoin de l’aide d’Hayden pour cela.

D’un geste, il désigna un casier où avaient été rangées divers affaires de petites tailles, tout ce qui aurait pu servir à se suicider en cellule en fait. Un peu glauque. Outre leurs ceintures et lacets, les baguettes, retrouvées dans leurs poches, s’y trouvaient également.

- Il faut que tu m’apportes ma baguette, et je m’occupe du reste, chuchota-t-il au mini Hayden.

Il s’était accroupit près des barreaux, sans quitter les policiers du regard.

- T’es minuscule, ils vont pas te capter, ramène moi ma baguette, je les fous dans les vapes, j’ouvre la porte, je récupère nos sacs et tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue2000/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptySam 28 Jan - 20:15


Home Call


Blaze & Hayden dans de sales draps


Etait-ce le fait qu’ils se retrouvent tous deux coincés dans un espace mi-clos, émanant d’une odeur pestilentielle de pisse et de renfermé, à quelques mètres de flics moldus désabusés, qui rendait l’ambiance propice aux confidences ? Hayden l’ignorait, mais il se sentait curieusement plus libre de s’étendre sur des sujets sensibles que lorsqu’il se trouvait à Poudlard. A croire que les délits mineurs, ça rapprochait, en fin de compte.  « Euuuuh… ok. Enfin ça veut pas dire que je suis… » … qu’il était quoi, au juste ? Qu’il n’était pas "sûr" ? Qu’il aimait bien les filles, mais peut-être les garçons aussi, enfin peut-être… ? Il n’était pas certain d’avoir envie de se confier à ce point-là alors qu’il était aussi hésitant sur ses propres ressentis, qu’il ne savait pas encore très bien ce qui l’attirait ou non. Surtout avec Blaze, qui avait l’air de parfaitement savoir, qui avait l’air de ne jamais avoir douté, lui. Et il se surprit à ressentir un violent élan de jalousie envers son camarade, pour qui tout avait l’air si simple, en réalité… Il n’avait rien à dissimuler, à personne. Il pouvait parfaitement assumer qui il était, et personne n’y trouverait jamais rien à redire. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, se comportait comme il l’entendait, on lui pardonnerait tout ! Et contrairement à lui, parce qu’il était le type marrant, le type populaire, il ne connaitrait jamais les difficultés auxquelles on faisait face, en demeurant dans l’ombre. Et comme c’était profondément injuste… ! Il suffisait de l’observer, dans son coin de cellule… ! Il ne paraissait même pas inquiet. Puis, il se sentit un peu honteux de se sentir aussi envieux à son égard, alors qu’après tout, le préfet l’avait toujours aidé. Il n’avait pas voulu le mettre à mal en abordant le sujet de Rosalie… C’était simplement de la curiosité, d’autant plus qu’il se méfiait de la version des faits véhiculée par sa belle-sœur : décidément, cette dernière était capable de raconter n’importe quoi pour attirer l’attention, et à cause d’elle, Blaze risquait d’avoir des problèmes. « J’dis ça pour toi, hein… » ajouta-t-il, tout en continuant de jeter des coups d’œil nerveux à travers les barreaux de leur cellule, surveillant les allées et venues des agents qui terminaient leur service, certains étouffant un bâillement tandis qu’ils se dirigeaient vers la sortie du commissariat, croisant ceux qui revenaient de leur pause cigarette à l’extérieur. Songeant que l’heure tournait pour eux, et que plus ils s’attardaient ici, plus leurs parents avaient de chances d’être au courant de leurs frasques, Hayden se dit qu’il était largement temps de filer à l’anglaise.

Se transformer en un être de taille miniature ne fut guère chose aisée… Hayden dut s’y reprendre à plusieurs fois, si bien qu’il avait sollicité l’aide de Blaze pour lui parler d’autre chose, pendant qu’il s’efforçait de changer de morphologie. Et après quelques essais, il se rendit compte que son corps changeait brusquement d’échelle, ce qui était pour ainsi dire plutôt déconcertant… Tout son environnement lui parut tout à coup démesurément immense, si bien que même Blaze avait véritablement l’air d’un géant à côté de lui. C’était à peine s’il dépassait sa chaussure, sous cette forme-là… ! Un peu hésitant, Hayden mit un moment avant de comprendre comment cela fonctionnait, pour se servir de ses ailes. Et même lorsqu’il réussit à les faire battre, lui permettant de s’élever quelques centimètres au-dessus du sol, autant dire que c’était bien moins facile à diriger que son balai… Au Quidditch, il pouvait maîtriser un tant soit peu ses trajectoires, mais là, c’était comme s’il se laissait entraîner par les deux excroissances qui lui avaient poussé dans le dos… ! Tant bien que mal, il parvint à se faufiler entre les barreaux, et à obéir à la requête de Blaze, se dirigeant vers les casiers dans lesquels étaient enfermées leurs affaires. Craignant de se faire apercevoir par les agents en poste, il prit soin de voler dans les recoins les moins exposés du commissariat… mais un simple coup d’œil lui permit de se rendre compte que personne, strictement personne, ne faisait attention à lui : entre les conversations et les coups de téléphone à répétition, chacun paraissait bien suffisamment occupé pour s’apercevoir qu’un être surnaturel voletait à quelques mètres d’eux. Il mit un peu de temps avant de trouver l’instrument, et le souleva à grand peine, pour le porter jusqu’à Blaze… « C’est lourd en fait ! Mais ça passe, j’ai pas l’impression qu’ils aient remarqué quoi que ce soit. » glissa-t-il à l’adresse de son comparse, déposant entre ses mains la baguette de bois, un peu à bout de souffle. Il s’arrêta sur le bras du Serdaigle pour reprendre un peu sa respiration, laissant ses ailes se reposer de leur trajet éprouvant jusqu’au casier, avant de s’adresser de nouveau à lui : « Allez, c’est le moment de décamper ! » lança-t-il, en désignant de ses minuscules petits doigts l’énorme trou de serrure qui maintenait leur cellule close. Maintenant que Blaze prenait le relais, il était certain que tout se passerait bien… « Même si on risque de se prendre un sacré savon... c’était plutôt fun. » se risqua-t-il à ajouter, se disant qu’il ferait peut-être mieux d’attendre qu’ils soient officiellement sortis d’affaire avant de commencer à s’enthousiasmer.


rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Home Call ☎ Blaze & Hayden Left_bar_bleue1140/2000Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden EmptyMar 16 Mai - 20:30

Présentement, Blaze se souciait moins tant des préoccupations intimes de Hayden que de la manière dont, grâce à ses pouvoirs, celui-ci allait les faire sortir d’ici. Non seulement il était plutôt content de voir le don de son ami à l’œuvre – et surtout enfin se rendre utile – mais il espérait également esquiver la punition qui ne manquerait pas de tomber si sa mère apprenait qu’il s’était retrouvé en cellule pour avoir picoler à dix-sept ans. Injustice somme toute majeure puisque, pour la justice sorcière, il était lui majeure. En fait, là où il risquait un savon, c’était plutôt d’avoir embarqué Hayden là-dedans. Pas de sa faute si ce-dernier était un suiveur…

Ayant déjà assisté à un métamorphose de son camarade, Blaze ne fut pas pris au dépourvu lorsque, Hayden lui ayant demandé de faire la conversation, il se mit soudain à changer. Blaze suspendit son laïus et, un peu fasciné, assista à la transformation. De nouveau, il se laissa un instant aller à regretter de ne pas posséder lui-même pareil don, puis se fit une raison.
En quelques secondes, Hayden se trouvait réduit à une poignée de centimètres et, se mettant soudain à battre des ailes, s’envola. Blaze retint un instinct d’éclater de rire et effaça de son visage le sourire débile que cette démonstration de sorcellerie lui avait gravé pour retrouver son sérieux.

- Ok fonce ! Te mange pas un barreau.

Alors que le jeune homme… enfin, la jeune fée, disparaissait hors de sa vue, Blaze tâcha de se faire plus large qu’il ne l’était, des fois qu’un flic aurait eu la mauvaise idée de jeter un coup d’œil dans leur direction et constater la disparition d’un des deux détenus. Il aurait du mal à expliquer un tel tour de magie.

Ce ne fut qu’après deux trop longues minutes à s’impatienter que Blaze l’aperçu revenir, sa baguette portée à bout de bras.

- Putain bravo ! Franchement, lui-même n’y croyait pas trop.

Il s’empara de l’instrument et se sentit soudain empuissanté. Ces pauvres moldus ne faisaient décidément pas le poids face à des sorciers, même si les deux étaient encore à l’école. Il laissa Hayden fait une pose sur sa manche, lorgnant un peu du côté de son étrange petite forme. On l’avait comme miniaturisé et s’il avait adopté certains traits physiques des fées, il restait malgré tout assez reconnaissable comme lorsque, changé en être de l’eau, sa peau s’était couverte d’écaille mais sa forme était demeurée la même.

- Attends je récupère nos affaires, tu risques d’en avoir besoin, ricana-t-il à l’adresse du jeune homme tout en faisant attention à ne pas le déstabiliser.

Il ferma les yeux et laissa la magie affluer dans son bras, invoquant silencieusement un mélange du sortilège de confusion et d’oubli.

Quelques minutes plus tard, les deux compères transplanaient loin de là, laissant dans leur sillage les ronflements discrets des officiers de police, gagnés par une épidémie de siestes impromptues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty
Message(#) Sujet: Re: Home Call ☎ Blaze & Hayden Home Call ☎ Blaze & Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Call ☎ Blaze & Hayden
Page 1 sur 1

Sauter vers: