Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
Not a match ft. Jin
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyLun 4 Juil - 22:42

bailey dawson + jin kyung seo

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

AUG. Après un mois passé en compagnie des élèves de l’école à l’occasion d’un voyage scolaire perdu en Ecosse, Bailey s’était vu renvoyé à nouveau dans son village natal, en compagnie de sa mère qui ne semblait guère avoir vu le temps passer sans sa compagnie. Etrangement, il avait espéré qu’elle profiterait de son absence pour rendre visite à sa sœur. Chaque année, elle décidait de le trainer pendant quelques jours à Liverpool, lieu d’habitation de cette femme. Cette visite ne semblait avoir pour but que de se rapprocher de cette dernière en espérant qu’elle fasse un don d’ordre financier à sa mère pour l’aider à boucler les fins de moi. Elizabeth Dawson s’était entiché d’un bon parti, d’un homme travailleur et ambitieux qui avait su monter les marches de l’échelle sociale afin d’offrir un une vie de luxe à son épouse. A défaut d’avoir eu un enfant pour animer sa demeure, elle jouissait de son argent à outrance, chose dont la mère de Bailey avait bien trop souvent jalousé. L’adolescent détestait se rendre là-bas. Il ne supportait pas la pression supplémentaire que sa mère mettait sur ses épaules, la dureté dont elle faisait preuve à chacun des mots qu’il prononçait, et son envie qu’il se plie au bon-vouloir de cette dernière. Il craignait les remontrances qui lui tomberaient dessus s’il ne remplissait pas de manière assidue le rôle que sa mère lui donnait. Et surtout, il détestait se trouver loin de ses endroits refuges. Il n’y avait pas un lieu, un champ, une rivière, un bois, où il pouvait se cacher là-bas. Il s’y sentait constamment oppressé. L’avantage à Bristol était de pouvoir s’éloigner de sa mère, et de s’en cacher presque toute la journée. A Liverpool, cela lui était presque impossible.

Malheureusement pour Bailey, sa mère l’avait attendu pour l’emmener avec elle lors de sa visite annuelle. Et le jeune homme se retrouvait donc désormais dans cette grande demeure face à deux personnes qui semblaient le mépriser. Jack Stanton, le mari d’Elizabeth, était la seule personne dont il supportait la présence. L’homme était gentil et calme, mais il n’était presque jamais là, trop occupé par son travail. Ce jour-là, Bailey sortit enfin de la chambre qu’il occupait pour se rendre dans la salle à manger. Cela faisait déjà deux fois qu’on l’appelait. S’il les faisait encore attendre, il savait qu’il en entendrait parler pendant des heures. Et lorsqu’il arriva, les deux femmes semblaient être perdues dans une discussion animée, échangeant sur des gens dont Bailey ne reconnaissait pas le nom. Il prit place en silence, espérant qu’on l’ignorerait et qu’on le laisserait manger sans lui adresser la parole. Ce ne fut pas le cas. A peine avait-il pris place à la table que les regards se tournèrent presque immédiatement vers lui. Il entendait déjà les critiques sur sa personne : le fait qu’il ne sache pas se tenir comme un garçon convenable, ses vêtements visiblement peu au goût de l’hôte, sa manière condescendante de regarder les gens … tout semblait y passer et le garçon sentait doucement sa patience disparaître.

«– Baisse les yeux et redresse-toi, immédiatement. »
« – Ne me parle pas. »


Si les critiques d’Elizabeth semblaient lui glisser sur la peau sans qu’il ne réagisse, ce n’était pas le cas de sa mère. Et au moindre mot qu’elle prononça, le garçon se raidit presque immédiatement comme un réflexe de protection. Qu’elle ne lui adresse pas la parole, qu’elle n’essaie pas de lui incomber une quelconque autorité en présence d’un témoin. Le regard qu’elle lui lança lui suffit à comprendre qu’il regretterait de lui parler de cette manière devant sa sœur. Elle essaya à nouveau de parler. Mais Bailey ne lui en laissa pas le temps. Il venait de quitter la table, et claqua la porte d’entrée derrière lui. Elle avait le don pour le mettre dans tous ses états. Il aurait aimé qu’elle n’ait pas un impact aussi important sur lui, sur ses humeurs. Mais il avait cette désagréable sensation de ne jamais réussir à se contrôler en sa présence. Sa colère en devenait immense.

Il avança dans la rue, mettant un peu plus de distance entre lui et la maison, entre lui et sa mère. Ici, la plupart des maisons étaient tape-à-l’œil, habités par des gens friqués, aussi guindé qu’insupportable. Et à quelques mètres de lui se tenait un type de son âge, devant une maison tout aussi ridiculement bourgeoise que la personne devant celle-ci.

« – Qu’est-ce qu’il y a ? T’as un problème peut être ? »

Demanda-t-il d’une manière peut être un peu trop agressive. En soit, le garçon n’avait fait que le fixer, se demandant surement à raison ce qu’il faisait dans les parages, alors qu’il n’avait pas véritablement le look pour y habiter. La frustration l’emportait sur Bailey, qui laissait échapper ses nerfs sur un inconnu, alors qu’il avait mit tellement d’efforts pour ne pas exploser sur sa propre mère.

@Jin Kyung Seo

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyMer 6 Juil - 22:52

Not a matchft. @Bailey Dawson


Un bon mois était déjà passé depuis notre arrivée en Angleterre et bien que capable de m’adapter au lieu qui m’entoure, le mal du pays n’était toujours pas parti. La Corée me manque énormément et j’ai du mal à me faire à la culture anglaise. Je me demande comment cela va se passer à Poudlard. Je sais que l’école accueille bien plus d'élèves que Mahoutokoro et que la prestance de celle-ci est sûrement moindre par rapport à sa consoeur. rien que savoir qu’une née moldue ait pu être à la tête de la direction d’une école de magie me fait blêmir, même si elle a fini par être remplacée par un nom bien connu chez les Sang-Pur. Poudlard accepte vraiment n’importe quoi ? Qu’est ce que cela doit être au niveau des élèves…

Seul à la maison, je prends un repas rapide sans même accorder le moindre regard aux elfes de maison qui me servent. L’un des membres du personnel coréen qui nous a suivi m’informe que mes parents ne reviendront qu’en début de soirée et attendent que l’on soit tous les trois présents pour le repas. Je la congédie après un hochement rapide de la tête et sort de table, un elfe déjà présent pour débarrasser assiette et couverts. J’attrappe un morceau de parchemin et une plume dans le hall d’entrée afin de griffonner rapidement deux trois lignes à l’attention de mon frère et ma sœur. Ha Na et Jun sont partis ensemble visiter un village que les sorciers anglais appellent Pré-au-Lard. J’ai passé mon tour cette fois-ci, peu enclin à me pavaner dans les rues sans réel but. Le mot écrit, je passe le pas de la porte et emprunte la longue allée qui mène à l’entrée de la propriété. Sur le chemin je siffle entre mes doigts jusqu’à voir apparaître non loin, un des hiboux de la famille. Ce dernier se pose sur mon épaule au même moment où j'atteins l’entrée, lui accroche le mot à l’une de ses pattes et lui indique les destinataires.

L’avantage lorsque l’on vit dans un quartier où une partie est sorcière, c’est que toutes ces choses là, le fait qu’un hibou s’envole en plein jour, pratiquer la magie en extérieur ou même transplaner n’est pas vu des moldus. Le vendeur nous a expliqué que ces derniers ne voient qu’une zone inhabitable et difficile d’accès. C’est donc sans hésitation et sans gêne que je prend le temps d’observer les quelques moldus qui passent dans le coin, incapable de voir au delà de ce que leurs pauvres yeux sans magie leur montre. C’est dans un cet état d’esprit que j’observe, après avoir laissé partir mon messager, un garçon qui semble avoir mon âge marcher dans ma direction l’air passablement énervé. Sauf que contrairement aux autres que j’ai pu croiser ce dernier me dévisage, mécontent et m’adresse même la parole. Enfin, m’agresse plutôt. Les bras croisés, je penche légèrement la tête sur le côté, le regard toujours fixé sur lui.

Donc tu me vois… Je lâche dans ma langue natale, sans même me soucier que ce dernier me comprenne. Je n’ai pas besoin de chercher à comprendre, je connais déjà la raison à ce phénomène. Ce type est également un sorcier mais au vu de son accoutrement, il n’est pas du coin. Je le dévisage de la tête aux pieds tout en m'avançant vers lui, un air insolent sur le visage. Si j’ai un problème ? Oui, un type que je ne connais pas et qui n’est pas à mon niveau vient de me parler comme si j’étais son chien.

On t’a jamais appris à dire bonjour avant d’agresser les gens ? Je répond dans un anglais correct d’une voix calme mais froide. A nouveau, je le réexamine mais cette fois-ci de manière plus exagérée tout en faisant le même chemin avant ma main.

Ca doit-être à cause de ça. Sa tenue, sa façon de se tenir. Son manque de politesse est caractéristique à son statut social, au final. Je suis sûrement injuste mais c’est bien une chose dont je me moque éperdument. Peut-être aurait-il dû tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant d’agresser le premier venu.

Bonjour. J'appuie sur le mot, cherchant à lui montrer le bon exemple. C’est comme ça qu’une personne bien éduquée s’adresse aux nouvelles personnes qu’elle rencontre. Par contre, je ne me fais pas l’offense de m’incliner comme je l’aurai fait avec d'autres. Ça je le réserve qu’à ceux que je respecte un tant soit peu.





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyJeu 14 Juil - 15:40

bailey dawson + jin kyung seo

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

AUG. Hors de lui, même le calme de l’extérieur semblait avoir du mal à le calmer. Il détestait cet endroit où il n’avait pas le moindre repère, où il ne pouvait pas quitter la demeure en ayant un lieu familier à rejoindre. Il regrettait son village … si sa mère était tout aussi accueillante là-bas, au moins, il pouvait tout quitter pour rejoindre la forêt, pour rejoindre la rivière, ou bien les champs … et être loin et seul. Ici, il étouffait. L’air comprimait ses poumons, la présence de sa mère et de sa tante lui donnait des palpitations. L’accord avec sa mère était qu’il se tienne à carreau et en échange, elle le laisserait tranquille. Mais évidemment, rien que cela, c’était trop pour elle. Elle ne réussissait pas à se faire à l’idée. Elle avait ce besoin indécent de contrôler tous les aspects de sa vie. Alors il était parti, avant que la situation ne devienne incontrôlable. Car en restant, elle le serait devenue. Et si dans la demeure familiale, sans témoins, cela est possible, ça ne l’était pas chez sa tante.

Cette ruelle remplis de maisons plus grandes les unes que les autres l’oppressait tout autant. Il n’était pas à sa place ici, il le sentait, il le savait. Lui n’avait jamais vécu dans ce genre de luxe, à part quelques semaines pendant l’été quand il venait ici, mais même en étant à Liverpool, il ne profitait pas des avantages qu’offraient une telle vie … contrairement aux habitants … comme ce garçon qui devait avoir à peu près son âge et qui se tenait devant sa maison. Lui avait l’apparence, il se glissait parfaitement dans ce cadre de vie luxueux. A l’aise, sûr de lui par son apparence, il était la preuve que lui n’appartenait pas à ce monde. Bailey, sur les nerfs, bouillonnant de son altercation avec sa mère, ne put se retenir de laisser échapper un commentaire agressif. Croisant son regard, il lui demanda s’il avait un problème. C’était stupide, il s’en doutait. Il aurait du simplement tracer sa route, et trouvait un coin calme où il pouvait se poser tranquillement. Mais la frustration de ne pas pouvoir laisser échapper sa colère le guida vers le jeune homme. Un inconnu, qui n’avait rien demandé, et qui se retrouvait sujet à sa mauvaise humeur. Le garçon marmonna quelque chose dans une langue que Bailey ne connaissait pas, et de fait ne comprenait pas. Les bras croisé, il ne détourna pas le regard face à l’agression de Bailey. Il reprit la parole quelques secondes plus tard, cette fois-ci en anglais. Nullement impressionné par la petite explosion du garçon, il lui rappela les règles de bienséances, notamment celle de saluer quelqu’un avant de l’agresser. Bailey leva les yeux au ciel. Pouvait-il néanmoins être surpris que ce type essaie de lui donner une leçon de politesse ? Surtout dans un endroit comme celui-ci …

Pendant un instant, le jeune homme pensa que tout cela n’en valait pas la peine, et s’apprêtait à continuer son chemin sans daigner dire un mot de plus à ce garçon. Mais son interlocuteur n’en avait pas fini, et reprit la parole pour le juger sur sa personne. Il sembla le regarder de bas en haut avant d’assigner son comportement à sa tenue.

– A cause de quoi exactement ?

Demanda-t-il, abandonnant visiblement tout envie de continuer son chemin en ignorant le garçon. Après tout, on venait de l’attaquer de manière un peu trop condescendante pour qu’il ne parte sans rien dire. Et vu son humeur, Bailey n’avait pas besoin de grand-chose pour entrer directement et ouvertement dans un conflit. Ce pauvre type était réellement en train de juger sa tenue en se pensant de fait mieux que lui ? Bailey n’en avait que trop l’habitude de ne jamais se sentir à sa place. Et ce n’était pas non plus la première fois qu’on lui faisait ressentir. Pas question pour autant de se laisser marcher sur les pieds par un gamin condescendant, fils à papa, qui ne le connaissait pas le moins du monde. Le garçon reprit en disant bonjour, comme s’il voulait désormais lui apprendre la politesse en lui montrant le bon exemple, ce qui avait évidemment le don de le tendre encore plus qu’il ne l’était déjà.

– Apprend à être humble, j’apprendrais à être poli ensuite.

Il était celui qui avait ouvert les hostilités … alors ce n’était certainement pas de bon genre de continuer dans ce sens là, mais pour autant, il n’avait pas la moindre envie de s’écraser devant ce type.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyMar 19 Juil - 17:32

Not a matchft. @Bailey Dawson


Je suis le rapace du regard jusqu’à ne plus le voir au loin, les mains dans les poches, pas inquiet que quelqu’un ait pu me voir. C’est impossible de toute manière, du moins pour un moldu. Tout le quartier est protégé par une barrière magique qui empêche ces êtres inférieurs de voir ce qui se passe sous leurs yeux. En détournant le regard, je tombe pourtant sur la silhouette d’un garçon qui semble avoir mon âge. Je l’observe, sans aucune gêne jusqu’à ce qu’il me fixe, colérique, et me balance une remarque au visage. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin tout en penchant légèrement la tête de côté. Je me parle à moi-même, en coréen, avant de m’avancer vers lui, les bras croisés, un air insolent collé sur le visage. Je réponds à sa question en lui rappelant les règles de bienséance que tout le monde est censé connaître. Quoi que, je ne sais pas comment sont éduqués les gens de classe populaire en Angleterre. Sans gêne et de façon équivoque, je l’examine de haut en bas, l’une de mes mains suivant le même chemin avant de sous-entendre que son apparence explique ses mauvaises manières. Sa réaction ne tarde pas, tout comme mon sourire insolent.

On remarque vite que tu n'es pas du coin. Je répond simplement en haussant les épaules. Il n’a pas l’allure d’un enfant friqué et qui vivrait dans l’une de ces maisons ou villas qui nous entourent. Il ne ressemble même en rien aux jeunes que j'ai pu côtoyer jusqu’à présent. Je me demande bien ce qu’un type comme lui peut bien faire dans le coin à part agresser le premier venu parce qu’il a passé une mauvaise journée. J’insupporte que l’on me prenne de haut et que l’on se permette de croire que je vais me laisser faire de la sorte. J’en ai fait courber l'échine des biens plus coriaces que lui.

Provocateur, je continue sur ma lancée et me rapproche d’un pas tout en le saluant comme il aurait dû faire avant d’ouvrir sa gueule. Bien sûr, cela ne plaît pas à mon interlocuteur qui répond tellement facilement à ma provocation. C’est drôle. Ça m'amuse presque.

Je n'ai aucune raison d'être humble avec toi. Je ne te dois rien et tu es celui qui m'a agressé en premier.

Ce sont les faits. Je n’ai fait que répondre à son agression. Puis, pour qui se prend-il à s’imaginer que nous sommes au même niveau ? Je n’ai pas à être humble avec une personne comme lui.

Ça se voit que tu ne connais pas ta place.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyMer 20 Juil - 19:31

bailey dawson + jin kyung seo

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

AUG. Bailey leva un sourcil, le regardant avec dédain. Donc ce type s’octroyait donc le droit de le juger avec une condescendance à peine dissimulée ? Néanmoins, il avait lui-même attaqué un inconnu avec agressivité alors que celui-ci n’avait rien demandé. Techniquement, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui maintenant qu’il lui répondait avec férocité. Après seulement quelques mots, il était évident que ce type était le prototype de tout ce qu’il détestait : hautain, supérieur, insolent. Inutile de chercher bien loin pour comprendre qu’il aimait à se sentir supérieur à son prochain. Bailey aurait du y être habitué maintenant. Après tout, il avait déjà vécu cette sensation alors qu’il était à l’école moldu plus jeune, et une nouvelle fois à Poudlard où il était constamment jugé pour son sang que l’on jugeait impur. Ce sentiment d’infériorité que l’on voulait toujours forcé sur lui l’énervait considérablement. Cela ne faisait que lui rappeler qu’il n’avait pas sa place peu importe où et avec qui il se trouvait. Et il l’avait longtemps cherché, et la cherchait encore … sa place. Trop étrange, trop silencieux, trop méfiant, pas assez sorcier, pas assez sociable … Trop ou pas assez. Et aujourd’hui ne faisait pas exceptions. Cet inconnu révélait une nouvelle fois que peu importe où il se trouvait, sa place n’était pas là. Il nourrissait un sentiment d’insécurité profond chez l’adolescent.

Chaque parole l’irrite un peu plus. Comme si cette personne arrivait à stimuler un mal être chez lui qui l’obligeait à répondre. Car il aurait été tellement plus simple de tracer sa route et de continuer, de s’éloigner de cette conversation futile, de s’extraire tout simplement d’une situation comme celle-ci. Mais au lieu de cela, Bailey restait immobile face à son interlocuteur, avec aucune intention de bouger pour le moment. Que pensait-il ? Qu’il pouvait faire son roi et que Bailey se plierait à ses exigences ? Car lui n’avait pas l’intention de courber l’échine et de lui lécher les pieds, ni même lui dire bonjour.

– Wow. C’est l’absence de couronne sur ma tête qui m’a trahi ?

Répondit-il d’une voix froide. Il en deviendrait presque légèrement insolent. C’était la réaction qui émanait de lui, l’envie de faire taire ce type. Il ne le connaissait pas, et pourtant tout l’énervait déjà chez lui. C’était physique en premier lieu … ajouté cela à son côté insupportable, et sa voix agaçante. Il s’était rapproché … pour lui apprendre les règles de bienséances apparemment … Croyait-il vraiment que Bailey allait lui accorder quelconque crédit ? Pensait-il vraiment qu’il le laisserait l’humilier de cette manière ? Il en était hors de question. L’adolescent leva les yeux au ciel en entendant les paroles prononcées par son interlocuteur. Tout ce qui sortait de la bouche de ce type était bien trop guindé à son goût. Il hocha la tête en laissant échapper un rire jaune. Il était un spectacle à lui tout seul. Mais il n’était pas si différent de quelques serpentards puristes qu’il lui était arrivé de croiser dans la salle commune. Eux aussi levaient le menton, parler d’une manière irritante, et se prenait pour la famille royale d’Angleterre … Dommage qu’il ne puisse pas le faire taire d’un coup de baguette magique. Mais il ne valait pas la peine de se faire renvoyer de Poudlard pour la simple raison de rencontrer un être imbuvable.

Il prit le temps de respirer. Il était encore temps de quitter cette situation embêtante. Et il était prêt à le faire. Enfin du moins, c’était ce qu’il pensait jusqu’à qu’il entende ce bouffon sortir une autre phrase qui lui était destiné. Il allait dans la continuité de sa condescendance, mais l’affichait désormais avec beaucoup de clairvoyance. Trop … pour Bailey qui commençait à être à court de patience.

– Et laisse moi deviner … c’est des types comme toi qui doivent m’apprendre où est ma place ?

Dit-il avec tout le dédain dont il était possible. Comment osait-il lui dire une telle chose ? Donc maintenant il était censé accepter qu’il était apparemment en dessous de lui, et en plus de ça qu’on devait lui apprendre sa place … n’importe quoi. C’était affligeant de connerie.

– Tu crois que tu m’impressionnes avec tes manières de bourges ? Redescend vite.

Ponctua-t-il. Ce n’était pas lui qui allait le descendre plus bas que terre, c’était une certitude.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue1175/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Not a matchft. @Bailey Dawson


Si ce type avait juste pris la peine de continuer sa route sans même lui adresser la parole, cette discussion n’aurait pas eu lieu. Il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on m’agresse de la sorte et que l’on me manque de respect. Surtout lorsque cela vient d’un type qui transpire la médiocrité. Je n’ai jamais laissé ça passer, ce n’est pas aujourd’hui que cela va se produire. Le changement de pays ne change pas ma façon de penser et de me comporter. Je compte bien garder le rang que j’ai depuis ma naissance. Sans hésitation, je lui fais remarquer qu’il n’est pas à sa place dans ce coin de liverpool. Il suffit de regarder autour de nous et sa dégaine. Je le regarde de la tête aux pieds, sans aucune discrétion. L’irritation qui se lit sur ses traits me fait sourire. Cela m’amuse même. Encore plus que ses répliques.

Même avec une couronne tu ferais tâche dans le décor. Le regard tout autant que le ton dédaigneux. Je ne cache pas mon mépris pour ce type et ce que je pense clairement de lui. Je ne le connais pas, mais le peu que j’ai vu de lui me fatigue et me déplaît. Alors, le provoquer, l’irriter m’amuse grandement. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Je croise les bras après un haussement d’épaule, la tête légèrement de côté.

S’il le faut. Remettre les gens à leur place, cela me connaît. Qui le ferait sinon ? Beaucoup s’imagine que nous sommes tous égaux. C’est totalement stupide. Mon père me l’a assez fait comprendre depuis que je suis né. Alors…Impressionner quelqu’un comme toi ? Je n’ai pas besoin de tomber aussi bas. Et ce serait totalement inutile. Il ne peut strictement rien m’apporter en dehors du fait d’être un très bon défouloir.

Bien ancré dans le sol, un air supérieur sur le visage, je reste là, immobile, devant lui. Je savoure la colère qui semble gronder dans ses yeux et le fait d’être d’un calme irritant. Après tout, ne suis-je pas la victime dans cette affaire ? C’est bien lui qui s’est permis de m’agresser sans me connaître et en oubliant les politesses. Je ne fais que répondre à son agression et au mépris qu’il m’a adressé. Qui frotte s’y pique.

Je fais mine de regarder autour de moi, comme sous-entendant que ce dernier m'ennuie passablement. Dans un soupir las, je passe ma main dans mes cheveux, faisant un nouveau pas dans sa direction. Je ne serai pas celui qui ferait demi-tour. Tu ne comptes toujours pas t’excuser ? Celui qui rebroussera chemin, c’est bien lui.





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 194
Points : 6
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Not a match ft. Jin Left_bar_bleue2000/2000Not a match ft. Jin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin EmptyLun 24 Oct - 11:16

bailey dawson + jin kyung seo

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

AUG. Il n’était pas à sa place ici, et il en avait pleinement conscience. Ce quartier n’était pas le sien, et il ne tenait pas particulièrement à en faire parti. Souvent il s’était demandé ce que cela ferait de vivre ici, d’avoir de l’argent, de ne manquer de rien … Mais l’argent n’était pas la réponse, il ne comblerait certainement pas sa solitude, son sentiment de n’avoir absolument personne autour de lui. Cette vie, et cette maison à Liverpool avait cessé de le faire rêver il y a bien longtemps. Mais aujourd’hui, et n’importe quel autre jour, il ne voulait pas, et ne pouvait cautionner l’envie des autres de le mettre plus bas que terre, de le regarder avec dédain et supériorité. Ce garçon aux allures de tête à claque, approximativement du même âge que lui, semblait prendre un malin plaisir à lui rappeler sa condition de sous-classe de la population. Bailey était déjà sur les nerfs … Partis en claquant la porte de chez sa tante, il avait encore du mal à contrôler ses émotions, son agacement, et cette situation n’arrangeait en rien son état. Il n’était pas difficile de voir ce qu’il pensait ou ressentait en cet instant. Et le garçon en face jouait sur cette corde sensible.

– Le but c’est pas de m’y fondre. Ma phobie les gens comme toi.  

Dit-il en levant les yeux au ciel. Parce que monsieur avait de l’argent … enfin plutôt les parents de ce bouffon en avaient … il se croyait supérieur à lui ? Intéressant comme un peu de facilité pouvait vous mener à cracher à la figure d’inconnus.

Bailey semblait courir dans son jeu de provocation. Dans une toute autre situation, il serait déjà parti depuis longtemps, ignorant même un énergumène de cette sorte, ne prenant pas la peine de gaspiller sa salive pour de telles sottises. Mais même s’il n’avait pas la moindre envie de retourner à la maison, il n’était pas obligé de rester ici, pointé là devant un pauvre type qui ne changerait clairement pas d’avis.

Il le provoqua une énième fois en laissant insinuer qu’il ne pouvait pas tomber aussi bas en essayant d’impressionner quelqu’un comme lui … Bailey leva un sourcil … Lui non plus n’avait pas la moindre envie d’impressionner un pauvre type. Comme quoi, ils avaient finalement un point commun malgré tout. Après quelques instants de silence, le bouffon passa une main dans ses cheveux, pour se donner un air supérieur, sûr de lui, avant de faire un pas dans sa direction. Bailey fronça les sourcils, mais ne dit mot, attendant de voir ce que l’idiot allait encore sortir. Une énième provocation avec une proposition déguisé de partir. Très bien.

– Désolé que tu sois un pauvre enfant pourri-gâté, imbu de ta personne.  

Finit-il par dire, avant de s’éloigner, prenant bien soin de lui mettre un coup d’épaule pour le secouer légèrement avant de partir. Heureusement que ce genre de pauvre type habitait à Liverpool. La bonne nouvelle était donc qu’il n’y avait que très peu de chance pour que Bailey ne le recroise un jour dans sa vie. Et ça c’était quand même cool.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not a match ft. Jin Empty
Message(#) Sujet: Re: Not a match ft. Jin Not a match ft. Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a match ft. Jin
Page 1 sur 1

Sauter vers: