Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:00

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
J'ai l'impression que le temps n'existe plus. Je suis incapable de dire depuis combien de temps je suis ici. Une heure, tout au plus, j'imagine... mais ça a l'air d'être une éternité pourtant. Combien d'autres heures il faudra avant qu'on commence à s'inquiéter, dehors ? À réaliser qu'un truc cloche...? Beaucoup trop, évidemment. Tellement même qu'il pourrait m'arriver tout et n'importe quoi. Tout, surtout. Je me sens déposséder de tout, c'est juste qu'à ma propre existence qui m'a échappé. Quoi que je fasse, de toute façon, il m'arrêtera. Il n'aura même pas besoin de faire le moindre geste... la preuve, je suis encore là sans qu'il m'ait vraiment retenu... Un mot, un regard, ça suffit sûrement. Peut-être même moins que ça. Ça fait pitié. Je fais pitié. Et comme si ça ne suffisait pas, comme si on était pas assez proches comme ça, son bras quittent mes épaules, sa main glisse dans mon dos. Ses gestes sont doux, presque tendres, et je crois que c'est pire encore. Il m'attire vers lui, je ne résiste pas. Ce qui aurait pu être un moment génial, exactement le genre de chose que j'aurais bien voulu vivre rien qu'une fois en arrivant dans cette école de timbrés n'est rien d'autre qu'un cauchemar. Ses caresses, si tant est que c'en soit, m'arrachent des frissons inquiets. Son odeur me donne envie de vomir. Presque blotti contre lui, là où il m'a laissé, je me sens sale.

Ça va aller, t’inquiète.

Je m'efforce de hocher la tête. Je me dis que si je vais dans son sens, il finira peut-être par arrêter. C'est le seul mouvement que je me risque à faire. À côté, c'est à peine si je respire. Malgré son corps chaud près du mien, je suis gelé.

Il y a même moyen que ce soit cool en vrai.

Mes yeux brûlent, je ne vois plus rien, tout est flou, brouillé mais je reste aussi digne que me le permet la situation malgré tout. Bien peu, en somme. C'est étrange comme alors qu'il ne m'a rien laissé, encore moins la plus petite once de fierté, je refuse de me mettre à pleurer. Qu'est-ce que ça changerait...? Est-ce que je suis vraiment à ça près ? Franchement non. Mais je tiens bon.

Enfin pour moi, c’est sûr, mais pour toi aussi tu sais ?
P-pour moi aussi...?

Parce qu'il a vraiment l'impression que je suis en train de vivre quoi que ce soit de cool, peut-être ?! C'est l'Enfer sur Terre, ouais ! Et encore, je suis sûr que l'Enfer n'est pas aussi pire que ça ! Je ne sais même plus à quoi m'attendre, je n'arrive même pas à comprendre ce qu'il veut de moi. Il y a deux secondes il avait l'air d'être mon ami avant de prendre des airs de bourreau... et maintenant... je ne sais même pas... Pourquoi cette douceur qui ne lui va même pas ? Ça ressemble à une ruse de plus, à la volonté d'étouffer ma vigilance pour frapper plus fort ensuite... et si j'aimerais dire que c'est un échec, c'est fort. Petit à petit, je m'abandonne à ses attentions, aussi dégoûté que résigné. Ce n'est pas tant lui qui me dégoûte que moi... Victime pathétique. Poupée de chiffon même pas encore souillée qu'elle en est déjà dégueulasse.

On va traverser ça ensemble, tu vas chopper les bons réflexes, le bon état d’esprit, essayer de pas trop te prendre la tête...

Et je le déteste un peu plus pour ces belles paroles. Parce que j'aurais voulu qu'il les dise, il y a sept mois, durant cette visite oppressante. J'aurais voulu qu'il me prenne sous son aile, pour de vrai, qu'il m'apprenne la vie de cette école de fous, qu'il m'explique... qu'il soit là. Pour autre chose que se foutre de moi, pour autre chose que me jeter des bouses à la tronche, pour autre chose que me prendre pour son jouet. Son ricanement me ramène à la réalité et, contre son épaule, je me crispe à nouveau sans oser bouger pour autant.

Ça ça sera le plus dur c’est clair, vu comment t'es tendu de partout, mais je suis sûr qu’on va y arriver.

Je ne réponds pas. Ça ressemble à une énième provocation, juste pour me faire réagir et reprendre le dessus juste après. Je commence à comprendre les pas de cette danse perverse. J'ai plus envie de jouer. Je laisse le silence retomber une seconde avant de me risquer à relever les yeux vers lui. Notre proximité me dérange. De là, je vois le grain de sa peau, l'ombre de ses cils sur sa joue. Durant une demi-seconde, mes yeux glissent sur ses lèvres et je me sens plus vulnérable. De ma vie je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. Et j'aurais aimé que ça n'arrive jamais. Jamais avec lui. Jamais comme ça.

Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Quoi que ce soit, ça devait forcément être horrible pour mériter une telle vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:38

De manière un peu comique, Sidney n’a pas l’air très convaincu par ses paroles. Pourtant Blaze est sincère : pour quelqu’un comme lui qui ne vit que pour l’aventure, celle-ci prend une drôle d’allure, alors clairement il ne compte pas la jeter aux orties sur un caprice ! C’est une occasion bien trop rare d’avoir un autre élève sous sa coupe. Complètement sous sa coupe. Un sentiment de pouvoir qu’il n’a pas souvent connu au cours de sa vie, sauf peut-être quand il s’est entendu une fois prononcer la formule d’un sortilège impardonnable, avec Sasha sur la barque. Sans succès néanmoins, contrairement à cette fois. Et le mieux, c’est qu’il n’a même pas besoin de tenter un imperio pour que Sidney obéisse.

Les réponses de ce-dernier sont lacunaires, on sent qu’il a la gorge nouée et un coup d’œil dans sa direction suffit à constater que le garçon a les larmes aux yeux. Est-ce que c’est si terrible que ça ? Du point de vue de Blaze, clairement pas. Bon, évidement il est dans la position confortable, là, tout de suite, mais franchement son camarade ne voit pas à quel point ce qui se noue entre eux est excitant ? Qui peut se vanter d’expérimenter quelque chose d’équivalent ? Il n’y a bien que les histoires d’amour qui soient aussi bouleversantes, parfois, mais peut-être un peu trop convenues parfois.

Qu’est-ce Sidney a fait à Blaze ? Bonne question. Pas sûre qu’elle se pose en ces termes néanmoins. Le préfet fait la moue, prend quelques secondes pour réfléchir.

- « Franchement, aucune idée. » Quoique. Son regard tombe dans celui de Sidney. « J’ai vu tes coups d’œil. »

Autant dire les choses franchement à présent, ce n’est pas vraiment comme s’il restait beaucoup de barrières entre eux. Il esquisse un sourire.

- « C’était plutôt cool. »

Factuellement vrai, mais Blaze Mansfield ne s’épanchera pas plus sur ce qui le travaille, son besoin de plaire, d’admiration. Ce n’est pas une relation symétrique où chacun se confie à l’autre, certainement pas.
D’un geste un peu plus dynamique il lui frictionne l’épaule, l’air de dire « t’inquiète il y a pas de malaise », puis le repousse un peu de lui.

- « Bon. »

Il tend la main, paume ouverte.

- « Ta chemise. »
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:24

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Chacun de ses gestes fait monter un peu plus la nausée. J'ai passé des heures devant ma télé à me demander pourquoi les filles des séries étaient toujours assez débiles pour supporter leurs copains toxiques sans broncher, pourquoi elles se barraient pas, pourquoi elles restaient accrochées... Alors d'accord, le parallèle est foireux mais aujourd'hui, je peux envisager l'idée qu'il y ait des choses qui nous dépassent au point de nous en empêcher. La conscience que ce qui se passe est mal, pas normal, qu'il faudrait mettre les voiles et... et rien, en fait. Mais dans les séries, je pouvais comprendre ce qui se passait. Les bases. Des sentiments pourris et un connard... Là, j'ai le connard, mais le reste m'échappe. Je veux dire... je n'aime pas Blaze. Je ne l'apprécie même pas. Je le tolère tout juste... Alors j'aimerais comprendre. Et comprendre pourquoi il a décidé de s'en prendre à moi, lui aussi. Pourquoi... comme ça. Il ne répond pas tout de suite. Il a l'air de chercher... Et là, le nez levé et face à son silence, j'ai du mal à ne pas le détailler. Il y a quelque chose de fascinant dans ce visage trop près du mien... d'atrocement fascinant... Quelque chose que je perçois moi-même comme malsain et dérangeant. Mais c'est plus fort que moi. Je ne réalise pas forcément. C'est presque la suite logique de cet après-midi raté.

Franchement, aucune idée.

Mais on ne peut pas prendre plaisir à torturer quelqu'un comme ça sans raison. Sans aucune raison. Finalement son regard se plante dans le mien. Notre proximité m'a l'air plus flagrante encore et je ne peux m'empêcher de détourner les yeux en rougissant.

J’ai vu tes coups d’œil.
Mes... quoi ?

J'imagine que c'est juste une connerie de plus pour me faire chier, qu'il essaye n'importe quoi pour voir s'il ne peut pas en tirer quelque chose. Là, tout ce qu'il obtient c'est mon incompréhension. Je ne vois pas de quoi il parle. Quels coups d'oeil ? Je l'évite comme la peste ! C'est lui qui apparaît dans ma vie à chaque fois ! Je fais ce que je peux pour le fuir, moi ! S'il me voit le regarder,c c'est pour être sûr qu'il se barre bien dans un autre couloir ou qu'il est à l'autre bout de la table de Serdaigle, rien de plus ! Il sourit. Ça me perd un peu plus.

C’était plutôt cool.

Qu'est-ce qui était cool ? Le moment qu'on vient de passer dans cette salle de bain ou les coups d'oeil qu'il invente ? Parce que si c'est de cet après-midi dont il parle, ça veut peut-être dire que c'est la fin...? Il va me laisser tranquille, c'est ça ? Mais je n'ai même pas le temps de poser la question que la pression de sa main sur mon épaule se fait plus forte avant qu'il ne me repousse carrément. Je suis un peu sonné, tant par le rejet brutal que par le froid qui revient. Est-ce que je... Le regard que je pose sur lui est déboussolé. Dès que je commence à me faire à quelque chose, à supporter la situation comme elle est, à me dire que c'est pas si pire, il fait en sorte de tout bousculer. Sa main se tend devant moi. Je baisse les yeux sur elle, comme si je craignais qu'elle puisse bouger sans que je m'en aperçoive.

Bon. Ta chemise.

Mes épaules se voûtent, je croise machinalement les bras sur mon torse dans un geste de protection ridicule. Il l'a dit, il veut pas la prendre, il veut que je lui donne... mais en  même temps, depuis quand on peut lui faire confiance, hein...?

S'il te plaît... je... je couine d'un ton implorant. ... j-j'ai pas envie de... de me... 'fin de... Je... je t'en prie Blaze... M'oblige pas à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 1:00

D’une manière toujours un peu fascinante, on dirait que Sidney s’étouffe avec chacune de ses paroles : le moindre contact le brûle, toute simple parole que prononce Blaze donne l’impression qu'il vient en fait de lui coller un coup de poing dans le ventre. Un peu fascinant, c’est le mot, oui, le garçon est véritablement au diapason de son tortionnaire, à quelques expériences près, Blaze pourrait presque jouer de la musique avec lui, à voir la manière dont il parvient à susciter chez le jeune homme des réactions quasi millimétrées et prévisibles. C’est littéralement comme avoir une marionnette sous ses doigts.

En fait, c’est presque trop simple. Et en même temps, l’obstination de Sidney à ne pas vouloir retirer ce foutu vêtement a quelque chose d’un peu irritant, du coup. Pour la première fois depuis le début de leur entrevue, Blaze ressent une pointe d’agacement. C’est la seconde fois qu’il demande la chemise, et à ses yeux c’est déjà une de trop. Si encore Sidney exprimait de la résistance, se révoltait, menaçait, d’accord, mais là il se contente de se prostrer un peu plus, dans une sorte d’entre-deux qui ne fait pas avancer les choses.

La main de Blaze n’a pas bougé, paume vers le haut, alors qu’il fixe son camarade d’un regard un peu plus froid que tout à l’heure. S’il doit avoir recours à la force, Blaze verrait clairement ça comme un échec, au point presque de le dégoûter de tout ça, alors qu’il commençait justement à se persuader qu’il a l’ascendant sans difficultés. De fait c’est le cas, mais ce reliquat de résistance misérable est contrariante.

- « Je ne t’oblige à rien. » dit-il laconiquement. « T’es là de ton plein gré, t’as oublié ? »

Est-ce qu’il va falloir le rappeler encore ?

- « Je pensais que c’était clair entre nous ? » Il esquisse un soupire, presque déçu. « Peut-être pas si clair ? Il faut que je formalise le truc ? »

Contre mauvaise fortune, vivacité d’esprit, dans la tête du préfet la machine s’est remise en marche alors que plusieurs idées lui viennent pêle-mêle. Il esquisse un sourire devant de nombreux possibles tandis que la froideur de son regard se dissipe pour laisser de nouveau place à la malice et à la curiosité.

- « Tu sais ce que c’est qu’un elfe de maison, Sidney ? Ceux qui préparent nos repas, tout ça. Ils sont liés à leur maître par leurs vêtements. Si tu leurs en donne un, ils sont libres. »

Il hoche la tête, satisfait de ce petit ton un peu professoral qu’il a trouvé sans difficultés, et de cette analogie qui lui semble tout à fait adaptée à la situation. Blaze ne vient pas d’une grande famille, il n’a jamais eu d’elfe, mais ça pourrait bien lui plaire ! En plus, Sidney fait de la magie sans baguette, c’est un signe, non ?

- « Bin nous on va faire l’inverse, d’accord ? Tu vas me donner ta chemise et tant que je la garde, on est lié. Tu fais ce que je te dis de faire et c’est tout. T’as le droit de protester, de râler, mais à la fin t’obéis, comme un elfe. »

Le regard du préfet cherche celui de Sidney.

- « Tu seras mon elfe. Mon elfe à moi. »

Son ton s’est fait imperceptiblement plus chaleureux, presque comme une confidence, une phrase soufflée à l’oreille, sur l’oreiller. Le genre de ton qu’on utilise pour se murmurer des secrets un peu tendres, un ton qui donne confiance.

La main de Blaze, paume ouverte vers le ciel, se rapproche dans un geste doux et vient se poser sur l’une de celles de son elfe, qu’il a en croix barrées sur son torse. Il glisse ses doigts dans le creux de la sienne, sans exercer aucune pression dessus, comme un encouragement.

- « Promis je prendrai soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:01

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Finalement, ma question reste sans réponse. Je ne sais pas de quoi il parle… et une petite voix me dit que je n’ai pas envie de savoir, que l’ignorance est sûrement mieux. Peut-être que ce n’est qu’une bêtise de plus… probablement même… mais je n’insiste pas, poussé par une intuition trop forte pour espérer lui échapper. De toute façon, ça n’est pas non plus comme si j’étais à une incompréhension près… il n’y a que ça depuis qu’il est arrivé. Et puis tout reprend comme si cette étrange parenthèse n’avait pas eu lieu : il réclame ma chemise, une fois de plus… et moi je fais ce que je peux en retour : je le supplie. Ça fait pitié. Qu’est-ce que j’aimerais que les choses soient différentes ! Qu’est-ce que j’aimerais être capable de l’envoyer chier, de répliquer, me rebeller ! J’aimerais dire que c’est la peur qui me retient – et sûrement qu’il y en a un peu, on va pas se mentir – mais ça va au-delà de ça. Parce que je ne suis pas stupide, je sais qu’il y aura une autre fois après celle-là et une autre encore après la prochaine… que je fasse quelque chose ou non… ce n’est même pas seulement les possibles représailles qui me clouent sur place… parce qu’il y en aura même si je fais rien…

Je ne t’oblige à rien. T’es là de ton plein gré, t’as oublié ?

Je secoue la tête. Non, bien sûr, j’ai pas oublié. Il ne m’a pas demandé de venir et ne m’a pas demandé de rester non plus… si je suis là c’est… c’est parce que je le veux bien… Ça sonne faux mais la logique est implacable alors… tant pis.

Je pensais que c’était clair entre nous ? Peut-être pas si clair ? Il faut que je formalise le truc ?

Son soupir me laisse honteux. J’ai l’impression d’être un boulet qui comprend rien. Alors je hoche la tête, cette fois-ci… si, c’est clair. J’ai envie de lui demander pardon de le faire répéter. Je suis nul et lui s’obstine à rester là. Que je culpabilise doit se voir, et ça a l’air de le satisfaire puisqu’il se détend à nouveau. Moins froid, plus… plus dangereux ?

Tu sais ce que c’est qu’un elfe de maison, Sidney ? Ceux qui préparent nos repas, tout ça. Ils sont liés à leur maître par leurs vêtements. Si tu leurs en donne un, ils sont libres.

Non, je ne savais pas. Je sais ce que c’est, j’en ai déjà vu durant le bal de Noël. Enfin… le peu qu’on y est restés. Mais je n’avais jamais réfléchi au contrat qui les liait à l’école… visiblement, c’est pas des employés… c’est… des esclaves ? C’est comme ça que je prends l’idée de « maître » dont il est question, en tout cas… mais je comprends pas le rapport. Sous prétexte qu’il m’a filé sa chemise tout à l’heure, je suis libre…?

Bin nous on va faire l’inverse, d’accord ? Tu vas me donner ta chemise et tant que je la garde, on est lié. Tu fais ce que je te dis de faire et c’est tout. T’as le droit de protester, de râler, mais à la fin t’obéis, comme un elfe.

Un hoquet aussi choqué qu’outré m’échappe malgré moi. C’est n’importe quoi ! Il est totalement malade d’avoir des idées pareilles ! Pourtant, je ne bronche pas particulièrement. Je me contente de relever un regard prudent vers lui avant de rebaisser les yeux presque aussitôt.

Mais je… je suis pas un elfe…? je lui rappelle d’une voix si basse et si incertaine qu’elle ressemble presque à une question.

Je suis pas un elfe… je… je suis pas son esclave. Qu’il trouve quelqu’un d’autre pour ses jeux pervers ! J’ai assez donné ! N’est-ce pas…? Mais il faut croire que non… Sinon, je serais plus là… il me force pas, je suis là de mon plein gré, c’est clair, non ? Le silence qui retombe durant une seconde me pousse à relever les yeux. Mon regard croise le sien… il y a une lueur d’une douceur inquiétante qui y brille. Je me sens mal. Coincé. Utilisé… mais étrangement remarqué en même temps. Comme il l’aurait dit : je remarque ces coups d’œil… et… et c’est plutôt cool…

Tu seras mon elfe. Mon elfe à moi.

Sa voix se fait plus caressante encore que ses gestes tout à l’heure. Il y a une part de moi qui s’offusque, l’autre qui sait qu’elle se laissera avoir. Ça ressemble presque à un serment – dans lequel je suis le seul impliqué mais qu’importe – presque à des susurrements. Mon ventre se serre. Un mélange d’appréhension et… Et sa main fourbe bouge à nouveau, s’approche et se pose sur la mienne. Je le laisse faire. Je me laisse faire. Ses doigts se frayent un chemin entre ma paume et mon bras… Il est doux. Très. Trop sûrement. Durant une seconde, deux peut-être, je lutte, je lui refuse ce passage, cette victoire de plus.

Promis je prendrai soin de toi.

Un gémissement avorté se coince dans ma gorge, ma main cesse de batailler et s’abandonne mollement contre la sienne.

Pour de vrai…?

Je sais bien que non, que c’est rien d’autre que des belles paroles, qu’un moment tranquille avant la violence mais… mais j’essaye de me rassurer comme je peux, de fermer les yeux, de croire que ça pourrait bien se terminer. Blaze Mansfield est un connard absolu mais peut-être pas un monstre. Enfin… j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:36

Quand il lui rétorque qu’il n’est pas un elfe, la voix de Sidney semble plus empreinte d’incertitude que d’indignation. Blaze ne peut s’empêcher d’y voir une victoire évidente, et la confirmation que sa stratégie fonctionne. Que pas à pas il sème le doute dans l’esprit de son camarade, abat les barrières qui restent dressées, la confiance en soi, l’amour propre, ce genre de choses encombrantes. Pas qu’elles ne comptent pas aux yeux de Blaze, il n’aime pas l’idée de faire de Sidney une espèce de carpette, en fait il espère bien que le garçon sortira plus fort de tout ça. Mais pour le moment, les vieux tabous le gênent, il veut s’en débarrasser pour les reconstruire, à sa manière.

Souffler le chaud et le froid semble avoir un effet dévastateur sur le jeune homme, quoique Blaze n’est pas aveugle, c’est de chaud dont son camarade semble avoir désespérément besoin à cet instant précis, ce qui le pousse à se faire plus doux. Ses gestes ont quelques chose de tendre et son ton est celui de la confidence, du secret murmuré. Alors qu’un bruit étrange qui ressemble à l’écho d’un gémissement semble remonter du fond du thorax de Sidney, celui-ci relâche légèrement les muscles de sa main, laissant Blaze glisser la sienne dans le creux de sa paume.

- « Juré. » dit-il avec sérieux. « Je fais gaffe à… » à mes affaires, aurait-il pu dire. Il sourit. « Aux gens importants. Si tu deviens mon elfe, tu seras hyper importants. »

Ca lui plait bien cette idée, alors qu’il l’improvise en même temps qu’il explique à Sidney son projet. Un elfe de maison, c’est hyper pratique, et le fait que ce soit un autre être humain rend la chose incroyablement stimulante. Mieux encore, Sidney lui parait tellement effacé qu’il a vraiment l’apparence d’une toile vierge, sur laquelle Blaze pourrait moduler, façonner l’adolescent dans une direction nouvelle. Un véritable sujet d’expérimentation – et de jeu – en somme ! Pour un scientifique comme Blaze, c’est vraiment le meilleur scénario possible !

Ses doigts affermissent très légèrement la pression sur la main de Sidney, dans un geste qui se veut plus rassurant que pressant. Blaze lui offre un sourire.

- « On fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:02

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Quand sa main finit par se glisser complètement dans la mienne, je me sens... mieux...? Non. Moins mal. Sa peau est chaude, son contact n'est pas pressant. Même si je n'aime pas ça, j'ai le choix... je supporte tout ça parce que je le veux bien. C'est même pas ma voix que j'entends en pensant ça, c'est la sienne, comme s'il me rabâchait encore et encore les mêmes choses dans l'espoir que je les intègre enfin... Et je crois que j'ai envie de les intégrer... déjà parce que ça rendrait tout ça moins inquiétant mais aussi parce qu'il en serait satisfait. Il n'aurait plus à répéter. Ce serait clair. Parfaitement clair. L'eau qui coule toujours dans la baignoire a atteint le trou qui évite que ça déborde. Les plocs se mélangent à la voix de Blaze, à mon souffle anarchique, au sang qui bat toujours violemment à mes oreilles. C'est étrange comme l'angoisse qui me submerge souvent totalement reste enfouie, à présent. Présente mais sourde. Elle me donne mal au ventre, elle m'empêche de réfléchir correctement – et tant mieux je crois – elle me secoue parfois de frissons désespérés – enfin... j'imagine – mais elle se tient à distance. Comme si d'avoir été plongé tout entier dans tout ce que je déteste le plus au monde, confronté à ce qui m'effraie au plus au point – les gens, leur cruauté, mon incapacité à y faire face – m'avait fait décrocher. Je suis plus vraiment acteur dans ma propre vie, trop émotionnellement épuisé pour ça, je m'en remets totalement à un autre... dommage qu'il ne soit pas quelqu'un de confiance... dommage qu'il ne soit pas vraiment bien attentionné... Sûrement qu'avec Charles, ça aurait été différent... Mais Charles n'est pas là... comme souvent. Alors que Blaze...

Juré.

Il a l'air sincère. J'ai envie de croire qu'il l'est... parce que je n'ai pas le choix. Enfin... si, je l'ai, je pourrais partir si je le voulais. Il ne m'oblige à rien... mais en même temps, si je m'efforçais pas de croire qu'il l'était... Alors, même si j'ai le choix, il n'est pas aussi évident que je l'aurais voulu... D'un autre côté, pourquoi il perdrait son temps comme ça s'il ne le pensait pas... Pour une chemise dont il n'a pas besoin ? Pour une victoire qu'il a déjà remportée ? Il le pense. Je veux qu'il le pense. J'ai besoin qu'il le pense...

Je fais gaffe à… Aux gens importants. Si tu deviens mon elfe, tu seras hyper important.

Il en fait trop, et durant un quart de seconde, même moi je m'en rends compte. Je ne serai pas important parce que je lui servirai d'esclave. Je ne serai que le jouet que j'ai été jusque là. Il ne m'estimera pas, ne me respectera pas, ne m'aimera pas. Rien ne changera. Rien ne changera jamais. Mais sa main se resserre sur la mienne. Ça ressemble à un encouragement, à des promesses, à quelque chose qui m'a manqué depuis toujours, je crois. Juste avoir quelqu'un. N'importe qui, même si c'est un peu méchant pour lui.

On fait ça ?

Mon regard cherche le sien, s'y accroche un instant. Je n'ai pas envie de faire ça. Au plus profond de moi, je ne veux pas. Je ne veux pas accepter d'être à lui. Pas comme un objet. Je veux pas... J'espère qu'il le réalisera de lui-même et qu'il finira par laisser tomber. Même s'il se contente d'un « on verra ça la prochaine fois », c'est pas grave, je le fuirai si bien qu'il n'y en aura jamais... Mais non, au contraire. Rien ne vient. Il ne cède pas. Mon cœur bat plus vite, plus fort. Il fait plus mal. C'est le reste de mon bras qui abandonne la lutte, sans vie au bout de sa main. Je hoche la tête, la gorge nouée. Je hoche la tête. Le peu de fierté qu'il me reste s'insurge mais la peau de Blaze contre la mienne, le souvenir de sa chemise lacérée, les quelques minutes géniales qu'on a passées, ses caresses, ses mots doux... tout finit par la faire taire. Mon autre main retombe sur mes genoux, dégageant le passage comme des lâches devant un envahisseur. C'est l'autorisation à venir récupérer ce qu'il désire, l'évidence qu'il n'y aura aucune résistance. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais il a gagné sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:37

A sa question, le garçon ne lui rend qu’un regard, puis hoche la tête. Ce n’est pas trop tôt. A ce jeu tortueux, Blaze est aussi novice que Sidney, au fond, mais il apprend. Il apprend qu’un peu de douceur ouvrira plus de portes que trop de violence, il apprend qu’il faut y aller progressivement, il apprend qu’il faut lâcher un peu de lest parfois pour raffermir sa poigne ensuite. La carotte et le bâton en somme.

Il aurait bien aimé que Sidney lui donne lui-même la chemise, mais il faudra pour le moment se contenter de sa passivité. Normal, le garçon a aboli pas mal de barrières depuis tout à l’heure, on ne peut pas non plus attendre de lui qu’il réagisse déjà au doigt et à l’œil. Ça promet du boulot en tout cas, vu la marge de progression. Dans la tête des Blaze, les projets s’entrechoquent, s’il a réussi à rendre son augurey un peu plus courageux, peut-être peut-il faire de même avec Sidney ? A voir.

Une des mains de Sidney est maintenant posé sur son genou, l’autre toujours dans le creux de la sienne.

- « Bien. »

Alors sans forcer, le préfet va chercher les boutons de la chemise de son camarade, qu’il détache un à un, de haut en bas, avant de la lui faire glisser sur les épaules pour qu’il retire ses bras de ses manches.

Quand finalement Blaze récupère la chemise, il la tient à bout de bras devant eux.

- « Pacte scellé alors ! Merci ! »

Le remerciement est sincère, pour cette aventure qui commence, Blaze est très reconnaissant. Alors comme pour prouver à son camarade qu’il sera fidèle à sa parole, il étend la chemise sur ses genoux et entreprend de la plier avec précautions, comme on leur a appris pour ranger leurs affaires. Puis, lorsqu’elle est bien carrée, il la dépose sur le carrelage à côté.

- « Je la mettrai dans un tiroir à part, pour qu’elle s’abime pas, et je la ferai repasser, ok ? »

Il ne demande pas vraiment l’assentiment de Sidney, mais dans l’esprit du jeune homme, ce-dernier est tout de même partie prenante dans cette affaire. L’idée n’est pas de faire sans lui en tout cas, simplement il est clair que ce n’est pas lui qui a le dernier mot.

Se faisant, la chemise sur le sol, il prend le temps de détailler tranquillement son camarade. Blaze n’est pas attiré par les garçons. Pas physiquement. Mais s’il est désormais propriétaire d’un elfe, il compte bien vérifier un peu la marchandise quand même.

- « Franchement c’était si compliqué ? » demande-t-il amusé. « Comment tu te sens ? »

La question est sincère, de nouveau. Blaze est un expérimentateur, pas un tortionnaire et s’il doit rudoyer un peu Sidney – pour son bien ! – il n’en reste pas moins curieux de savoir comment le garçon ressent les choses, et quelle étrange disposition de caractère le pousse ainsi à s’écraser devant autrui. Ou juste devant Blaze peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:11

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Jamais aucun geste ne m’a semblé plus difficile à faire que ce simple hochement de tête. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire… ou alors je le sais trop bien, j’en sais rien… Je sais que c’est une grosse bêtise. Je sais que je ne devrai pas. Et je le regrette avant même d’avoir achevé d’acquiescer. Qui accepte ça, sérieusement ?! Est-ce que je suis aussi con, aussi désespéré…? J’aurais aimé prétendre que non mais tout porte à croire que si. Je peux comprendre pourquoi Maman a l’air de bien vivre mon départ… qui aurait envie d’avoir à supporter un enfant comme ça ? Je vois d’ici la déception dont elle n’a jamais parlé, les raisons qui l’ont poussée pour de vrai à me laisser moisir ici pour les fêtes… Je me déçois aussi. Plus que je ne l’aurais jamais pensé. Sans me croire incroyable, je pensais au moins que j’étais pas… pas si pire que ça. Je suis sûr que même lui finira par se lasser. Il réalisera que je vaux pas grand chose, que même en jouet je suis nul… Quoi qu’il en ait dit tout à l’heure, il a déjà eu l’occasion de voir que j’étais pas bon en rat de laboratoire… peut-être qu’il espère encore qu’il y a un truc dans lequel je peux me défendre…? Le pauvre…

Bien.

Au moins, il a l’air un peu satisfait. Normal en même temps, il a ce qu’il veut. Tout ce qu’il veut… Sa main finit par lâcher la mienne. Il s’approche de ma chemise, pose les doigts contre le premier bouton. La honte qui me tombe dessus est si grande, si violente qu’elle me sonne littéralement. Qu’est-ce que je suis tombé bas… accepter ça, juste pour… pour quoi, au juste ? Même ça c’est pas clair. Le bouton se détache. Je détourne les yeux. Le poids qui pèse dans mon estomac se fait plus lourd. Il s’attaque au deuxième. Ses gestes sont doux, c’est pas le problème, il s’en tient à ses promesses, il « prend soin de moi »… Mais j’ai pas envie de tout ça… je n’avais pas envie de me déshabiller et… et j’ai pas plus envie qu’il le fasse à ma place. Mais dans le fond, je me dis que j’ai de la chance, c’est juste une histoire de vêtements, ça pourrait être pire. Mais tout de même, quand il détache le troisième, un sanglot se coince dans ma gorge. Sa peau frôle la mienne, j’ai l’impression de me noyer. Je me déteste de ne pas le repousser, de ne pas m’en aller. Il m’oblige à rien et pourtant je reste là, à subir sans rien dire. Le dernier cède enfin, les pans de tissu tombent lamentablement le long de mon torse, un courant d’air se glisse en-dessous et me rappelle une nudité que je n’assume pas. Avant que je n’ai le temps de m’en rendre compte, les larmes que je retiens depuis une éternité maintenant se mettent à couler dans un bruit. Je fais pitié. Toujours sans me brusquer, il fait tomber ma chemise de mes épaules. Je bouge à peine. Il fait tout le travail tout seul, je suis incapable de me résoudre à le faire à sa place. Quand il tient son butin devant lui, je rapproche mes genoux en me recroquevillant maladroitement, tâchant tant bien que mal de cacher toute cette peau qu’il a exposée malgré moi. …enfin, non… pas vraiment… il m’a pas forcé, j’ai dit oui…

Pacte scellé alors ! Merci !

Il prend le temps de plier mon vêtement, je refuse de le regarder faire. Ce ne sont que des ombres qui bougent dans un coin, une silhouette sans visage qui termine avec soin ce qu’elle a commencé. J’ai l’impression d’être ici depuis des heures, des jours même. L’école me paraît loin, les petits bonheurs stupides que j’arrivais à voir enfin aussi.

Je la mettrai dans un tiroir à part, pour qu’elle s’abime pas, et je la ferai repasser, ok ?
Je m’en fiche, je souffle d’une voix faible et éraillée avant que je n’enfouisse mon visage entre mes bras, enroulés autour de mes genoux.

Le silence retombe… et je n’ai pas besoin de le regarder pour savoir que ses yeux sont rivés sur moi. Je les sens. Leur intérêt est brûlant. Humiliant. J’ai l’impression d’être à nu, de lui dévoiler tout ce qui cloche chez moi… même ces choses que j’avais toujours pris soin de cacher derrière des vêtements quelconques… Ma taille trop fine, mes hanches saillantes, mes côtes qu’on peut compter à l’œil nu, ma pâleur dégueulasse… Il n’y a pas grand chose à garder… Et là, il a sous le nez l’étendu des dégâts… Je resserre mon étreinte autour de mes genoux, les collant plus encore contre ma poitrine. C’est sûrement trop tard pour soustraire quoi que ce soit à sa vue mais j’y mets toute la bonne volonté du monde. Ce n’est seulement maintenant que je réalise un détail qui n’en est pourtant pas un : il va falloir rentrer à Serdaigle. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ça. Il me la rendra pas, c’est évident. La honte se fait plus forte avant même que j’ai à m’y confronter. J’imagine, c’est pire encore.

Franchement c’était si compliqué ?

Son ton détaché, son amusement, ça me choque. Là où il donnait l’impression d’être de mon côté, de composer avec ce que je pouvais bien ressentir – enfin… plus ou moins… un peu… assez pour que ça soit presque supportable… – il n’y a plus rien. C’est un jeu. Juste un jeu. Qu’il ait piétiné le peu d’amour propre que je pouvais avoir, le petit peu de fierté qui me restait, que je me retrouve à pleurnicher, ça l’amuse. Il n’est pas question de sentiments, d’être humain, c’est juste un divertissement… Je me sens plus mal encore. Trompé sans vraiment l’avoir été.

Comment tu te sens ?

Et comme toujours avec Blaze, l’ascenseur émotionnel ne reste jamais en panne bien longtemps. Il vexe, il caresse, tout à la fois. Je n’ai jamais su sur quel pied danser avec lui et je dois bien reconnaître que je ne le sais pas plus aujourd’hui. Je ne sais pas quelle corde sa question fait vibrer chez moi mais la réaction est immédiate : le sanglot qui m’étouffe depuis qu’il a récupéré ce qu’il voulait éclate. Je sens mon corps secoué de spasmes, je renifle lamentablement et mouille la toile de mon pantalon près de laquelle mon visage repose toujours…

J-je te déteste.

Mais ça ressemble plus au feulement ridicule d’un chaton qu’on embête qu’à une aversion sincère… pourtant c’est vrai. Je le déteste. Depuis le premier jour, je le déteste. De tout mon être, je le déteste… et en cette fin d’après-midi, ça n’a jamais été aussi vrai. …et aussi faux en même temps.


Dernière édition par Sidney Driscoll le Mer 16 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:27

Il ne faut pas être fin observateur pour percevoir la détresse de Sidney lorsque Blaze lui retire sa chemise. Ses joues sont mouillées, tout dans sa posture dégage le même effet qu’un animal terrorisé, qui chercherait à faire le mort.
L’espace d’un instant, une infime lueur de doute s’infiltre dans l’esprit du préfet. Est-ce qu’il va trop loin ? Est-ce que tout ça est bien raisonnable ? Doute balayé par la jubilation de sa propre puissance et la perspective Ô combien enthousiasmante des prochaines semaines. Beaucoup de possibles sont ouvertes.

Tandis qu’il plie le vêtement, son camarade s’est recroquevillé sur lui-même, dans une vaine tentative de se dissimuler ? Qu’il se rassure, Blaze n’est pas voyeur, ce qui l’intéresse pour le moment c’est la symbolique de cet échange. L’analogie de l’elfe de maison lui plait beaucoup, il est assez fier de l’avoir trouvé et puis, plus littéralement, il vient d’ôter une barrière entre eux.

Son camarade a enfoui son visage dans ses bras, maintenant. Blaze ironise un peu, avant de lui demander comment il se sent. Il aimerait bien pouvoir communiquer, partager sa joie avec Sidney, mais cela aurait sans doute l’effet paradoxal de la dissiper un peu. C’est bel et bien dans la détresse du jeune homme qu’il puise cette débordante vitalité qui l’habite et le pousse.

Un sanglot un peu déchirant parcours le corps du garçon, suivi du spasme de ses muscles. C'est un peu hypnotique à regarder. Il est en train de pleurer, et pourtant, c’est lui qui s’est mis dans cette situation. Enfin… Blaze l’y a poussé, c’est vrai, mais pas forcé. C'est très… bizarre. Il y à la un mystère que le préfet s’enthousiasme déjà à l’idée de percer. Il n’aime rien d’autre que cela : comprendre, comprendre les autres, y compris parfois un peu à leurs dépens.

Dans un cri du cœur qui ressemble plutôt au couinement d’un petit animal, Sidney crache qu’il le déteste. Franchement, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Admiration, détestation, Blaze sait très bien que ces sentiments peuvent aller ensemble, ou en tout cas ne pas être si éloignés. Le jeune homme s’est toujours acclimaté aux deux. Lorsqu’il ne réussit pas à se faire aimer, il se fait haïr. L’inverse est aussi vrai.

Blaze hausse les épaules.

- « T’as le droit, j’imagine. Ce serait un peu mérité. » Il esquisse un sourire. « Mais ça pourrait évoluer. »

Sidney ne bouge plus, assis en position fœtale, le nez contre ses genoux que Blaze devine mouillés par les larmes. Même lui n’est pas un monstre, alors il soupire.

- « Bon, en vrai t’as peut-être assez donné pour aujourd’hui. »

Qu’est-ce qu’il veut ce garçon ? Où est sa blessure ? Pourquoi il se retrouve dans cette situation ? Ces questions fascinent Blaze et en même temps il ne peut pas s’empêcher de les exploiter, c’est presque mécanique, la faiblesse de Sidney le confirme dans sa propre force mais en miroir de ce-dernier il se découvre lui-même : conquérant, pleinement épanoui dans son adolescence glorieuse. Sidney et lui sont deux échos l’un de l’autre, percer son secret, c’est se découvrir soi-même. Il n’est pas question de briser sa victime, mais de la pousser à se révéler.

D’un geste presque hésitant, comme s’il craignait de faire exploser Sidney en morceau, Blaze approche sa main, la pose sur le dos nu du garçon, dans un geste qu’il imagine réconfortant. Il reste là, quelques secondes, comme pour laisser à Sidney le temps de s’acclimater à ce contact.

- « Allez arrête de pleurer. » dit-il d’un ton bas.

Même lui, ça le gêne un peu. Il n’est pas complètement dénué d’empathie non plus. Alors il se relève et imprime un petit mouvement sur le dos de son camarade.

- « Avance un peu. »

Puis il se glisse derrière lui, s’assoit, une jambe de chaque côté du garçon, passe ses bas devant Sidney, les glisse entre ses jambes et son torse pour l’inviter d’un geste doux à se laisser aller en arrière, contre lui, à quitter sa position fœtale, cet posture de stresse et de tension, se détendre, juste un peu, pour une étreinte maladroite.
Il a l’air d’en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:59

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Je ne contrôle plus rien. Tout m'a échappé. Jusqu'à mes propres réactions. J'ai eu beau me retirer pendant toute la durée de cette torture étrange, j'ai fini par me mettre à pleurer. C'est plus fort que moi. Ça m'a pris, comme ça, sans prévenir, et je n'arrive même pas à m'arrêter. Blaze a réussi à tout briser. À tout gâcher, comme je lui ai dit tout à l'heure. Je commençais à apprécier cette école, c'était un peu bizarre, d'accord, pas toujours très facile à suivre, aussi... mais je commençais à m'y sentir rien, à m'y faire une mini place. À trouver ce que j'étais venu y chercher, en réalité... et maintenant, je sais que ça ne sera plus le cas, qu'il y aura son ombre partout, dans chaque couloir, derrière chaque porte, que ce sera la peur de le voir surgir de nulle part pour reprendre son jeu pervers... je ne sais pas ce qu'il pourra faire les prochaines fois, à quel point il prendra plaisir asseoir son autorité, à assouvir son besoin de pouvoir... Je ne veux pas penser à ce qu'il serait capable de me demander, ce qu'il pourrait m'arracher encore. Au fait que je vais devoir rentrer à Serdaigle se superpose le fait que je vais devoir y rester... y vivre... y dormir... et qu'il sera là, quelques portes plus loin... aucun moyen de lui échapper, je le sais, il est déjà venu me tirer de mon lit en pleine nuit une fois... les souvenirs de la forêt remontent. Pourquoi ça ne recommencerait pas ? Pourquoi il ne recommencerait pas...?

T’as le droit, j’imagine. Ce serait un peu mérité.

Alors il a conscience que ce qu'il fait est mal ? Que c'est inhumain de traiter les gens comme ça ? Que ce serait mérité que je le déteste...? Je n'arrive pas à savoir si ça me rassure ou non... je crois pas... Parce que même s'il sait tout ça, il n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire... pas de culpabilité, pas de gêne, pas de remord... Rien. Il sait mais il s'en fout. Je me renferme un peu plus encore. J'ai du mal à comprendre comment il peut être à la fois si cruel et si gentil... C'est tellement vicieux ! Ça te pousse à baisser la garde pour mieux frapper ensuite... Enfin... oui... mais j'ai été assez stupide pour la baisser plein de fois alors que je savais... à rester alors que je savais... à me laisser faire alors que je savais...

Mais ça pourrait évoluer.

Je ne vois pas comment, non. Un esclave aime rarement son maître. Je n'ai pas l'intention de changer la donne... mais l'évidence avec laquelle cette relation tordue traverse mes pensées me dégoûte un peu plus. Je ne suis pas son esclave. C'est juste son délire pervers, ça. C'est tout. Pas la vraie vie. Mais le frontière se floute un peu. Je ne sais plus vraiment. Il avait si sûr de lui... si enthousiaste aussi... et puis, peut-être que je le mérite un peu. Il aurait décidé de jouer avec quelqu'un d'autre, si ça n'était pas le cas... Oui, ça doit être ça. Je mérite ce qu'il m'arrive. Et puis, je le veux bien. J'ai accepté de rester alors que ça avait déjà commencé à dégénérer et j'ai accepté de... de... je n'ai même pas les mots pour décrire ce qu'il fait. Mais... il m'a forcé à rien. Il m'a forcé à rien... peut-être qu'à force de me le répéter, je finirais par m'en convaincre totalement.

Bon, en vrai t’as peut-être assez donné pour aujourd’hui.

Est-ce que ça veut dire qu'il va me laisser tranquille ? Durant une seconde, j'espère. J'espère si fort que je m'attends à entendre la porte claquer. J'ai besoin de souffler, de retrouver mes esprits avant d'avoir à affronter ce qui m'attend dehors. Je vois d'ici le regard des gens, les ricanements, les chuchotements... aujourd'hui mais les autres jours aussi... peut-être qu'il faudra que je trouve une excuses, que j'invente un mensonge... Je ne peux pas vraiment raconter ce qu'il s'est passé ici... Qui me croirait, hein ? Et puis il... il risquerait d'avoir des ennuis. Mais au lieu de partir, il se rapproche à nouveau. Sa main se pose dans mon dos. Je sursaute si violemment que je me mords la lèvre. Le goût du sang se mêle à celui du sel. Je ne bouge plus. Je ne respire plus. J'attends. J'attends qu'il consente enfin à me rendre ma liberté, à m'ordonner de sortir, de rentrer, de lui foutre la paix. Je sens chaque point de contact, chaque millimètre où sa peau touche la mienne. J'ai envie de vomir. Je ferme les yeux si fort que des points blancs apparaissent dans l'obscurité. Va-t-en, s'il te plaît... Va-t-en. Mais non, il reste là, aussi immobile que moi.

Allez arrête de pleurer.

Est-ce qu'il s'en veut...? Rien qu'un peu...? Est-ce qu'il culpabilise de m'avoir mis dans cet état ? J'imagine que oui. C'est un connard absolu mais ça n'est pas un monstre à ce point. N'est-ce pas...? Il s'est juste laissé dépasser, il a pas réussi à s'arrêter au bon moment... Il ne pouvait pas vraiment vouloir tout ça. Et puis, il avait pas l'air d'aller bien, tout à l'heure alors... alors peut-être qu'il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et que c'est tombé sur moi... rien ne dit qu'il recommencera... ou qu'il était sérieux avec cette histoire d'elfe...? Sa main me pousse doucement alors qu'il se relève. Je le sens bouger à côté. Ça y est ! Il s'en va ! Et malgré l'espoir qu'il le fasse, il y a un petit quelque chose de déception... après tout ça, il me laisse là, en larmes et à moitié nu, sans un regard de plus, sans un mot. Lui aussi il s'en va. Il en a déjà marre, il me laisse. Alors qu'il avait promis de prendre soin de moi...

Avance un peu.
Q-quoi ?

Mais déjà je le sens dans mon dos. J'ai le réflexe de relever la tête, paniqué. Je ne comprends pas. Il a eu ce qu'il voulait, n'est-ce pas ? Il a dit que j'avais assez donné, aussi. Je veux pas que... la peur doit se voir dans mon regard, dans mon désespoir. Je ne sais pas où sont ses limites, à chaque fois que j'imagine les avoir atteintes, il réussit à faire pire encore. J'en veux pas de nouvelles... Pitié. Ses jambes  m'entourent, je sens le poids de son corps contre le mien. La panique se fait plus vive. Ses mains se frayent un chemin, je les sens glisser contre mon pantalon, j'essaye maladroitement de les repousser mais c'est un échec. La douceur de ses gestes me terrifie. Mon ventre se tord, je perds pied. Mes oreilles bourdonnent. Je suis à deux doigts de suffoquer. La chaleur de sa peau sur la mienne m'arrache des tremblements anarchiques. Pourtant, je suis littéralement incapable de lutter quand il m'attire contre lui. Les larmes coulent de plus belle... je ne vois plus rien, je n'entends plus rien, il n'y a que ces bras qui m'entourent, sans force, sans pression, mais qui me semblent plus fermes que jamais, son souffle sur mon épaule... Cette intimité qu'il est le seul à vouloir ressemble à la suite logique de ces jeux qui ont déjà été trop loin.

J-je t'en supplie, fais p-pas ça...

Mais en réalité, je n'espère même plus qu'il retrouve la raison. Il l'a perdue depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:32

Blaze a beau faire preuve d’un maximum de douceur sur ce coup-là, Sidney réagit avec violence à chacun de ses gestes, au point qu'on dirait que le moindre contact lui brûle la peau. C’en serait presque un peu vexant, comme si le jeune homme se montrait résolument incapable de prendre le moindre recul sur cette situation à laquelle il a lui-même consenti. Est-ce à ce point terrible, une main sur l’épaule ? Un pacte scellé ? Tout ça n’est qu’un jeu de pouvoir, ils ne sont que des ados, ce qui s’est déroulé pendant Blackman était bien pire, ce pauvre Sidney semble incapable de s’en rendre compte.

Blaze se résout donc à devoir prendre les choses en main. Encore une fois. Il commence à avoir l’habitude, d’être entouré de gens pas très dégourdis, en tout cas d’être le plus entreprenant de la bande, surtout à Serdaigle. S’il veut vraiment rendre Sidney plus fort, plus résistant à l’adversité, il va falloir partir de très trèèèès loint… et la première étape c’est que le garçon se calme un peu. Le garder dans un niveau de stress constant, c'est utile pour briser ses défenses, mais maintenant il s’agit de poser les bases pour les reconstruire.

Assis dans le dos de son camarade, il passe ses mains entre ses jambes et son torse pour le ramener contre lui, alors que Sidney est pris de tremblements qui ressemblent presque à des convulsions.

- « Wo du calme ! »

Agaçant cette propension à surréagir tout le temps, en plus il essaye d’être gentil là. Au creux de ses bras, Sidney sanglote comme un gamin, franchement, on ne peut rien en faire dans cet état, il faut qu’il reprenne un peu ses esprits sinon ça va être la crise d’hystérie permanente là.
Blaze a conscience d’avoir un peu brisé le garçon, il n’est pas idiot, au fond c’était son but, mais il n’est pas dans ses objectifs de le laisser ainsi. Casser quelque chose pour s’en détourner ensuite, c’est une réflexe de gosse, et lui n’est pas un gosse. Il est un explorateur. Un scientifique. Et aussi un mixe bizarre entre un héros et un génie du mal, il ne sait pas encore trop de quel côté pencher.

- « Je te fais rien, ok. Je veux juste que tu te calmes, on a l’impression que tu vas tomber dans les pommes là. »

A nouveau il soupire, moins d’agacement que d’un peu de lassitude, comme s’il devait encore et encore expliquer les mêmes choses à un gamin paumé. C’est un peu le cas, en fait.

- « On est lié, tu m’as filé ta chemise, c’est un pacte. Je t’ai dit, mon but c’est pas de te mener la vie dure, t’es mon elfe maintenant donc je te protège et là, faut que tu te calmes. »

Il rit doucement, gentiment.

- « Alors respire profondément, chiale un coup si ça te fait du bien, et quand tu te sens prêt, je te laisse filer, d’accord ? Mais là si je te lâche dans la nature ça se voit que tu vas vomir ou tourner de l’œil sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:36

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
La présence de Blaze dans mon dos et ses mains sur moi me font perdre le peu de calme qui me reste encore. J'aimerais prétendre que ça va, que je m'en fiche, que je gère... mais rien ne serait plus faux. J'imagine le pire. C'est tous les faits divers du monde qui me reviennent en mémoire d'un coup, les nouvelles aux infos et les documentaires pourris sur Youtube... Des scénarios à vomir qui passent à toute allure dans ma tête alors qu'il m'attire doucement en arrière. Ma peau touche la sienne et c'est mon monde qui s'effondre. Ce n'est même plus que je stresse, c'est que je suis tétanisé. Je n'arrive pas à le repousser, tout juste à le supplier. Mais dans le fond, est-ce que ça servira vraiment à quelque chose...? Parce que ça semble être la suite logique de ses jeux pervers, le but ultime d'un après-midi de cauchemar. Il n'y a plus grand chose à espérer, sinon que ça prendra rapidement fin.

Wo du calme !

Je hoche la tête par principe mais rien ne change. L'angoisse ne retombe pas. Les larmes ne s'arrêtent pas. Blaze ne s'éloigne pas. Tout m'échappe littéralement. Je dois faire pitié. Même lui qui a été d'une patience d'ange jusque là doit en avoir sa claque. À sa place, ce serait mon cas. Et pour la première fois, je trouve pas ça si grave. Qu'il se lasse, qu'il me lâche, qu'il s'en aille ! Mais... non. Bien sûr que non...

Je te fais rien, ok. Je veux juste que tu te calmes, on a l’impression que tu vas tomber dans les pommes là.

Je hoche la tête une nouvelle fois alors qu'il soupire. Je me crispe un peu plus. Je ne suis pas sûr que ça soit qu'une impression. L'air commence doucement à manquer un peu, le monde n'est plus aussi stable qu'il le devrait, le bout de mes doigts et mes lèvres fourmillent un peu. Ce n'est pas le moment de tourner de l’œil. Il a raison. Il faut que je me calme.

On est lié, tu m’as filé ta chemise, c’est un pacte. Je t’ai dit, mon but c’est pas de te mener la vie dure, t’es mon elfe maintenant donc je te protège et là, faut que tu te calmes.

« Je te fais rien »... « Je te protège »... Ses paroles sont rassurantes mais elles ne collent pas avec cette proximité trop grande pour être supportable. J'ai fait des efforts de ce côté-là depuis qu'il est entré ici, je vous jure. J'ai supporté ses mains sur moi, sa chaleur trop présente, toute la perversité qu'il a glissé entre nous... mais là, ça c'est trop me demander... pourtant, je n'ose même pas le repousser. Je n'ose même pas lui demander de reculer. J'ai peur qu'il trouve une raison de plus de s'amuser et fasse tout le contraire pour voir jusqu'où il peut aller. Loin. Il peut aller loin. Trop loin. Son rire résonne doucement derrière moi, m'arrachant un frisson d'angoisse.

Alors respire profondément, chiale un coup si ça te fait du bien, et quand tu te sens prêt, je te laisse filer, d’accord ? Mais là si je te lâche dans la nature ça se voit que tu vas vomir ou tourner de l’œil sérieux.

Je hoche la tête une fois de plus. Oui... D'accord... J'essaye de me décoller un peu de lui mais devant moi il y a la baignoire géante qui m'attend au moindre geste de travers... Et partout ailleurs, il y a son corps qui s'étale. Je me sens pris au piège. Je ne sais plus vraiment comment me défaire de tout ça. Je ne sais même pas si c'est possible... Alors je prends sur moi et ravale le malaise qui se fait toujours plus grand. Mes mains se posent sur les siennes, s'y accrochent maladroitement pour s'assurer qu'elles ne s'égareront pas. Sûrement qu'il parviendrait à le faire quand même, malgré tout, sûrement que je le laisserais faire quoi qu'il arrive... mais ça me rassure un peu. J'ai presque l'impression de maîtriser quelque chose. Les premières minutes sont pénibles. J'attends seulement qu'il frappe à nouveau, trop occupé à appréhender pour réussir à faire redescendre la pression. Mais finalement rien ne vient... alors petit à petit, j'accepte l'idée qu'il puisse dire vrai, pour une fois. Il me fait rien. Mon rythme cardiaque ralentit lentement. L'angoisse recule un peu. Il me protège. Les larmes se font doucement plus rares. Sans m'en rendre compte, je me laisse aller contre lui. J'ai sûrement paniqué pour rien. Il me force pas. Depuis le début, on fait que ce que j'accepte de faire. Il l'a dit lui-même, je pouvais partir tout à l'heure, si je suis resté c'est parce que ça m'allait. Peut-être que j'ai légèrement surréagi, en fin de compte...? Le pauvre a dû se sentir mal que j'imagine que... Il doit être vexé... et pourtant il m'a pas lâché. Il a attendu que je me calme, il voulait pas me laisser dans cet état et... Je suis vraiment trop nul. Il me faut plus d'un quart d'heures pour retrouver un calme correct. Je dois avoir les yeux rouges, les joues marquées, tout le monde verra sûrement que j'ai chouiné comme un bébé mais... mais le pire est passé. Grâce à lui, un peu... Un soupir épuisé passe mes lèvres. Je me sens... lessivé. Je ne sais même pas quelle heure il est mais j'ai juste envie de me glisser sous ma couette et de plus jamais en sortir. Les yeux rivés sur le vitrail où la sirène est en train de se coiffer, je reprends péniblement contact avec la réalité. L'extérieur qui nous attend... une épreuve de plus... les  mensonges qu'il faudra peut-être trouver... Je sens d'avance que j'en ai pas le courage. Est-ce qu'on est vraiment obligés de sortir...? Sûrement, oui... Ce sera pas pire que si quelqu'un venait à entrer ici et nous trouvait là... Durant une seconde, j'imagine l'image qu'on doit renvoyer... et j'ai une pensée maladroite pour Skyler... que je repousse aussitôt. C'est... c'est pas mon problème. Mais... tout de même... est-ce qu'elle sait que... ? ...que quoi, même ? Les questions qui restent sans réponse – ou plutôt les réponses que je refuse d'admettre – me gênent alors je balaye tout et tourne timidement la tête vers Blaze, rosissant comme une adolescente.

Pardon d'avoir cru que... 'fin... tu vois...

Et même si au fond de moi je sais que tout est entièrement sa faute, l'impression de m'être emporté pour pas grand chose se fait tenace. Après tout, j'aurais juste pu partir au lieu de l'imaginer comme un monstre... Il a pas dû comprendre ce qui lui arrivait... J'étais là, à me laisser câliner et puis... j'espère qu'il m'en voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue1140/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:14

Pour parler honnêtement, Blaze n’avait pas une idée très précise de ce qu’il était en train de faire. Mais il avait toujours préféré improviser, dans la vie, suivant son instinct et ses désirs, se fiant plus à son intelligence et son talent qu’à un véritable plan bien ficelé qui aurait demandé trop de travail en amont et risqué de le frustrer s’il lui prenait soudain l’envie de dévier des rails qu’il s’était fixé.

Le cas de Sidney ne faisait pas exception à la règle, à ceci près que la situation provoquait chez Blaze des émotions sacrément fortes qui étaient de nature – il le savait – à l’emmener vers des directions un peu extrêmes. Extrême, c’était peu dire. Blaze n’était pas un idiot complet et alors qu’au creux de ses bras son camarade se calmait lentement, il avait le temps de faire le bilan froid de la situation. Il venait de jouer sur les faiblesses d’un autre élève pour le soumettre à sa volonté « en faire son elfe » c’était ses mots, et si ce-dernier n’avait pas formellement refusé, ne s’était pas enfui horrifié et semblait même – chose étrange – avoir donné son accord pour tout ça, n’empêche que la situation était étrange.

Une étrangeté pas suffisante pour souffler cet enivrant sentiment de puissance qui habitait le préfet, qui l’avait habité à la seconde où il avait pénétré dans la pièce, et n’avait depuis cessé de croitre jusqu’à cette excitation paroxystique quand Sidney avait silencieusement accepté de lui donner sa chemise, ultime gage de loyauté – ou de soumission.

A présent qu’il le tenait contre lui, Blaze sentait bien à quoi il avait affaire. Une petite chose apeurée, perdue, blessée peut-être, qui ne devait pas plus savoir que lui ce qui était en train de se passer. Alors bizarrement, Blaze avait senti de la compassion, comme on en ressentirait pour un animal qui souffre et incapable de se soigner par lui-même. C’était de ça dont il s’agissait, n’est-ce pas ? S’il relâchait Sidney maintenant, il resterait pour des années encore cette espèce de loque incapable de se défendre, de se prendre en main. Ce n’était pas lui rendre service, alors il maintint sa prise.

Son camarade avait posé ses mains sur les siennes et petit à petit cessé d’être parcouru de sanglots. Adossé à Blaze, ce-dernier avait même pu le sentir se détendre un peu, soupirer de fatigue. Le temps passe et le préfet ne s’ennuie pas. Il se sent tout entier dévoué à sa mission : calmer son elfe, lui redonner confiance. Ses mots ne sont pas du vent : Blaze compte prendre soin de lui, lui apprendre à résister un peu à ce monde, sous Blackman, Sidney n’aurait pas tenu trois jours, c’est certain, et Blackman arrive, Blaze en est persuadé.

Alors que les minutes se diluent dans le silence de l’eau qui coule, Sidney prend presque son camarade par surprise en tournant sa tête vers lui. Blaze s’attendait presque à devoir de nouveau prendre l’initiative de mettre un terme à tout ça. Heureuse surprise.

Sidney rougit un peu quand il s’excuse. Grand prince, Blaze lui répond d’un sourire qu’il veut rassurant.

- « T’inquiète. C’est normal d’être sur les nerfs. »

La confiance de Sidney, il ne la gagnera pas en un jour. Surtout qu’il compte bien continuer à souffler le chaud et le froid, c’est tellement amusant ! Mais pour le moment, il faut que le jeune homme puisse rentrer à son dortoir sans que son premier réflexe soit d’aller dès demain tout balancer à la direction. Quoique, si on y regard bien, Blaze n’a rien fait de mal. Il n’a pas frappé son camarade, ne lui a pas lancé de sortilège, et tout ce qu’a fait ce-dernier était de sa propre volonté.

Le sourire se prolonge à cette pensée, mais il la garde pour lui. Non, absolument rien fait de mal.

- « Ça va mieux ? Je te relâche ? » demande-t-il en riant presque.

Ce faisant, il ouvre effectivement les bras, comme on ouvrirait la porte d’une cage à oiseau. Mais les chats aiment bien donner un peu d’avance à leurs proies.
Une pensée suffit et à quelques mètres d’eux se matérialise un portant plein de chemises blanches, identiques à celles que portent les étudiants de Poudlard.

- « On va pas te laisser rentrer à Serdaigle comme ça, rhabille toi. » d’un geste il désigne l’autre chemise, pliée sur le sol près de la baignoire. « Mais je garde celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:25

Retour aux sources
attention ça mouille
ft. @Blaze H. Mansfield & Sidney Driscoll
Il me faut du temps mais, finalement, j'arrive à me calmer. C'est pas vraiment comme avant, quand Blaze a fait apparaître la salle de bain, quand il me faisait découvrir quelque chose de nouveau et que j'avais l'impression qu'on pourrait être amis... il y a une certaine distance qui s'est créée en même temps que toutes les barrières ont explosé. C'est... étrange, en fait... C'est plus pareil. Moins innocent, moins naturel, moins évident peut-être aussi. D'un côté, je sais qu'il a tout gâché... D'un autre, j'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Ce serait méchant alors qu'il est toujours là me supporter... Et puis, c'est pas si pire que ça... ça a été compliqué, bien sûr, et le poids qui ne lâche pas mes épaules continue de me faire comprendre qu'il y a un truc qui va pas mais ça finit... plutôt bien, non ? Il a dit qu'il prendrait soin de moi, qu'il me ferait rien, qu'il me protégerait... S'il tient ses promesses, c'est assez positif, je trouve. N'est-ce pas...? Il me laisse souffler, reprendre un peu mes esprits, il ne me presse pas. Je ne l'entends même pas soupirer, je ne le sens pas non plus s'agiter. Et je lui en suis assez reconnaissant, en réalité. Je m'en veux d'avoir été aussi nul avec lui. D'avoir cru qu'il pourrait me faire du mal, de l'avoir poussé à répéter les choses plein de fois... ou même de l'avoir traité de connard absolu. En y repensant, c'est la honte qui me tombe dessus. Avec le recul, je pense que c'est moi qui ai pas vraiment géré. Peut-être que si je lui avais dit clairement qu'il y avait des choses que je supportais pas trop, on en serait pas arrivés là. Il aurait compris, il m'aurait laissé tranquille. Mais non, j'ai rien dit et je m'en suis plaint après... ça craint un peu. J'ai de la chance qu'il m'ait pas planté là, en fin de compte. Plein de gens l'auraient fait à sa place... Je m'habitue à sa présence trop proche. Elle me met toujours mal à l'aise, sentir sa peau contre la mienne – à ce point en tout cas – me noue l'estomac, mais j'arrive à la supporter. Je n'ai plus nécessairement envie de fuir... Il y a peut-être un peu de résignation derrière cette acceptation mais j'imagine qu'il faut bien faire des compromis de toute façon... Il fait ce qu'il peut pour m'aider, c'est la moindre des choses que fermer les yeux sur des détails un peu gênants... Finalement, quand je me sens mieux – moins mal dirons-nous – plus calme, je me risque à lui présenter quelques excuses. Elles sont tellement méritées...! Je n'aurais jamais dû lui parler comme ça ou réagir si violemment... Imaginer le pire, le prendre pour le plus gros pervers psychopathe de l'école... J'ai abusé. Juste abusé... Et lui, il me répond par un sourire rassurant. Je me sens plus nul encore mais mes lèvres se fendent à leur tour d'un sourire discret. Tout va bien. Un peu grâce à lui...

T’inquiète. C’est normal d’être sur les nerfs.

Je ne peux m'empêcher de baisser les yeux, soulagé qu'il le prenne comme ça. Dans le fond, ça m'aurait embêté qu'il parte fâché. Je ne suis plus certain d'avoir envie qu'on devienne amis, maintenant... il y a quelque chose qui me dérange un peu, sûrement que ça vient de moi, que j'ai pas vraiment les codes pour me sentir assez à l'aise avec les gens pour que ça soit agréable – la preuve ce soir, je panique au moindre truc... mais je n'ai pas envie qu'on soit en froid. On se croise souvent puisqu'on est dans la même maison et tout... j'ai envie que ça se passe bien... Et puis, il a l'air de m'apprécier un peu, non ? Assez pour être prêt à me prendre sous son aile alors qu'après cet après-midi, je le mérite plus du tout.

Ça va mieux ? Je te relâche ?

Je hoche la tête, un peu hésitant. Et le froid qui m'enlace à sa place lorsqu'il me lâche enfin me fait presque regretter d'avoir accepté. Ces dernières minutes m'ont apaisé... dans la mesure du possible. Sa respiration tranquille a fait taire mes pensées brouillonnes. C'était comme si le monde – la réalité – était loin. C'était bien... Et là, je reprends tout à coup conscience de la situation. Brutalement. L'ambiguïté de notre proximité, notre semi-nudité, les regards qui attendent de l'autre côté de la porte, les mots parfois durs qu'il a eus... « Une espèce de petit truc qui subit »... « Ça m’amusait un peu de te faire tourner en bourrique »... « Personne me fera ça à moi. C’est la différence entre nous j’imagine ? »... « N’empêche que c’est quand même moi qui commande »... « T’as le droit de protester, de râler, mais à la fin t’obéis, comme un elfe »... « Tu seras mon elfe. Mon elfe à moi »... Je suis un peu sonné, sur le coup. Je ne réalise pas totalement... Mais Blaze reprend les devant et désigne un portant plein de chemises blanches que je n'avais pas remarqué jusque là.

On va pas te laisser rentrer à Serdaigle comme ça, rhabille toi.

Le regard que je pose sur lui est plein d'une gratitude sincère. Il ne me laisse pas en galère... Il... il tient ses promesses.

Merci...

Je me risque à m'extraire du petit espace qu'il m'avait laissé entre ses jambes, je fais attention à ne pas lui marcher dessus ni accentuer plus encore la proximité troublante qui nous liait jusque là.

Mais je garde celle-ci.
Oh... Oui... Je... je te l'ai donnée et... et désolé pour la tienne.

La culpabilité se fait sentir alors que mon regard se pose sur le tas de tissu blanc que j'ai massacré comme un gamin boudeur. Je m'éloigne pour de bon, cachant mon torse comme je peux, craignant que son regard s'attarde à nouveau sur moi comme si je ne m'étais pas blotti contre lui pendant une éternité... Il ne me faut pas bien longtemps pour enfiler une nouvelle chemise, rassuré à l'idée de ne pas avoir à traverser tout Poudlard à moitié nu, puis pas plus longtemps pour rejoindre la porte à grandes enjambées. Ma main se pose sur la poignée et là, je me fige une seconde... Mon attention passe de Blaze à la porte... de la porte à Blaze... J'en oublie les quelques affaires abandonnées sur le marbre un peu plus loin, le magazine d'Harriet et la pelote de fil rose.

Est-ce que j-je peux y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) Retour aux sources #NfS (TW : violence psy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources #NfS (TW : violence psy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: