Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Célébration post match
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Célébration post match Célébration post match EmptyVen 7 Jan - 22:35

 

Une victoire pour les jaunes et noires




Fête  
nom féminin

Du latin festa, festus : fête

1) Solennité religieuse ou cérémonie commémorative.

2) Jour consacré à la mémoire d'un saint considéré comme le patron d'un pays, d'un groupe, d'une profession ou dont une personne a reçu le nom comme prénom.

3) Réjouissances publiques destinées à commémorer périodiquement un fait mémorable, un événement, un héros, etc.

4) Réjouissances, festin, bal offerts par quelqu'un en l'honneur de quelque chose

5)  Partie de plaisir 

Niamh y avait beaucoup réfléchit. Mais Niamh était du genre a y réfléchir. 
L’idée lui était venue la semaine avant le match alors il avait fallut mettre les bouchées doubles pour tout organiser, tout en triplant ses efforts lors des entraînements maintenant quasi quotidien et faire de son mieux pour ne pas totalement sombrer en cours.
Iel avait contacte ses deux comparses ( @Maxwell Carter et @Roxy M. Reid ) et ensembles ils s’étaient attelés a la préparation de la fête. Parce que Niamh comptait bien sur le fait que le résultat du match aille en faveur de l’équipe du blaireau. Erin n'aurai pas accepté autre chose.

Aussi a peine descendu de son balais et, alors que ses équipiers se congratulaient (ou se tombaient dans les bras pour les plus démonstratifs) et que les supporters envahissaient le terrain ou s'esclaffaient dans les tribunes, Niamh avait regagné la salle commune en vitesse et avec l'aide de Roxy et Maxwell, et ce a grands coups de magie, transformé les lieux en parfaite salle des fêtes. 

Les piliers, le plafond, les embrasures de portes et les escaliers sont décorés de bannières jaunes et noires ressorties pour l'occasion et quelques ballons de baudruches, eux aussi aux couleurs de la maison, flottent mollement en l'air.

Un buffet était dressé dans un coin gauche de la salle avec mets et boissons en quantité. Maxwell s’était chargé de la partie buvable et il y'avait la de quoi s'amuser et s'encanailler un peu pour les élèves les plus âgés ou les plus curieux. Le Poursuiveur avait plus que fait sa part. Et pour la nourriture Niamh s’était occupé.e de demander aux elfes des cuisines, toujours ravis de rendre service surtout quand il s'agissait de rassasier les estomacs affamés. Il y'avait la de quoi grignoter en sucré et en salé pour satisfaire tous les palais.

A l’opposée c'est Roxy qui a fait son office en installant un balais ensorcelé pour faire virevolter la personne posée dessus. Une expérience pour les Poufsouffles plus amateurs de sensations fortes. Heureusement la zone a également était enchantée a l'aide de sort pour ralentir la chute et des pouffes et autres oreillers parsèment le sol en attente de recevoir les courageux acrobates.

Un tourne disque magique dispense une légère musique pour qui voudrait se trémousser au centre de la salle, reconvertie pour l'occasion en piste de danse. Niamh a hâte que les autres arrivent pour pouvoir mettre quelque chose qui bouge un peu plus. Pourquoi pas du hard rock ?

Niamh, toujours en tenue de Quidditch, attendait que les premiers Poufsouffle regagnent la salle, le cœur battant très fort. Organiser une fête n’était pas vraiment dans ses habitudes mais iel espérait que cette attention ferai plaisir a ses condisciples et garderai haut le moral des troupes d'ici au match suivant. Et puis cette année était celle du changement pour le.a née de moldue et ce sur bien des aspects. Iel ne s’était pas vraiment distingue pendant le match, mais iel n’était pas non plus tombe de son balais et c’était le mieux qu'iel pouvait espérer pour son premier match officiel.

Plus qu'a voir ce que les autres allaient en penser. 

- Je crois que l'on est prêts ! Annonçât-iel a ses compagnons après avoir attaché le dernier poster, juste a temps semblait-il.


Feat les @Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1369
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Célébration post match Left_bar_bleue1070/2000Célébration post match Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match EmptyDim 9 Jan - 13:31

La sollicitation de Niamh plus tôt dans la semaine m'avait surprise. Ma camarade était plutôt du genre discrète, un bouquin à la main qu'organisatrice d'événement. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler… peut-être était-ce finalement un préjugé malvenu?
En fait, j'avais été agréablement surprise qu'elle me sollicite pour organiser cette fête d'après match : excellente idée, j'en étais évidemment. Même si cela voulait dire subir les bavassages de Maxwell. J'avais proposé d'ensorceler un balais façon rodéo, pour que nos camarades de maison puissent s'essayer aux sensations du match. Maxwell quant à lui, s'occupait des boissons, un choix courageux qui m'arrangeait bien dans la mesure où Erin n'était certes pas membre de la brigade, mais toujours fourrée avec une bonne partie de la clique. Heureusement il ne pouvait pas tomber plus bas dans le classement… mais je doute que ça l'aide à remonter. A moins que la reine sanglante du quidditch apprécie le geste ?

Si on gagne le match, ce sera le feu. Si on perd… l'occasion d'oublier. Mais inutile de penser à la défaite, perdu pour perdu il vaut mieux gagner et c'est avec une certaine confiance en mon équipe que j'assiste au match. Erin lance le bal en envoyant un cognard à Maxton puis Hilly - je sers les dents pour mon amie… mais c'est le jeu - Misha et Bella se relaient pour marquer ! Et c'est finalement Haley qui attrape le vif d'or. Bravo préfète ! Le temps de hurler un petit coup de joie, et de faire un signe de tête désolée à mon amie Hilly. C'est tellement frustrant de perdre sans avoir eu l'occasion de tout donner. Je ne manquerais pas de lui remonter le moral, mais pour l’instant pas le temps !

Je me dépêche, Niamh nous a dit de filer dès la fin du match dans la salle commune. Nous fignolons les détails. "- Ça va être top, t'inquiète ! Et encore bravo pour le match." dis-je en lui mettant une petite tape dans le dos. J’attrape les pompoms posés dans le décor, et je les secoue en apercevant les premiers arrivants : " Que la fête commence !"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Célébration post match Left_bar_bleue2000/2000Célébration post match Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match EmptyMar 15 Fév - 12:35

Célébration post match
EXORDIUM.
Perché sur le balai, souafle au creux de mon bras, je m'élançais une nouvelle fois en direction des anneaux adverses, accompagné de Bella et de Niamh. Le match se passait pour le mieux pour le moment et j'espérais qu'il continuerait de la sorte. Erin, toujours égale à elle même, décimait nos adversaires, nous laissant tout le loisir de tenter de marquer un maximum de but. Mais ce n'était pas sans compter notre chère préfète qui refusait de lâcher du terrain face au vif d'or. Et en un rien de temps, nous pûmes entendre les cris de la foule, nous indiquant par là que le match venait d'être gagné par une équipe, fallait-il encore espérer la nôtre. Je cherchais du regard les attrapeurs en quête de réponse et je vis Haley, bras tendu, tenant quelque chose au creux de sa main. Je ne pus m'empêcher de sourire, sachant pertinemment ce qui s'y logeait et je lâchais le souafle, inutile maintenant, pour me diriger vers le sol. Quand Haley toucha le sol à son tour, je ne lui laissais pas vraiment le temps de faire quelques pas que je l'attrapais pour la porter “P'tain t'as géré meuf !” Lui dis-je sans détour, avant de la lâcher avant de la prendre dans mes bras pour une brève étreinte de joie. Je laissais ensuite le reste de mes camarades la féliciter à leur tour, tout en gardant mon sourire, ravi de cette victoire. Le match fut court mais je pense qu'on peut dire qu'on avait tous bien joué, aucun de nous ne devait avoir honte de sa performance, ce qui était déjà un bon début. Mais je savais d'avance qu'Erin ne voudrait pas qu'on en reste sur nos acquis en pensant que les autres matchs seraient aussi faciles et à raison bien entendu. On est l'équipe à abattre, la grande gagnante de la coupe de l'an dernier, il allait falloir qu'on redouble d'efforts pour rester au top et j'étais fin prêt pour ça. En attendant, une fois qu'on s'est tous enjaillé pour cette victoire, je me dirigeais vers mon vestiaire pour une douche chaude bien méritée.

L'avantage d'être le seul mec de l'équipe c'est que je pouvais prendre tout mon temps, personne ne viendrait me déranger ici. La douche était un pur délice et me faisait oublier un temps que c'était l'hiver dehors. Une fois bien réchauffé et propre, je me changeais, rangeais mes affaires de quidditch dans mon sac et armé de mon balai, je sortais tranquillement des vestiaires pour rejoindre ma salle commune. Je rentrais tranquillement, pas pressé pour une noise. Je rencontrais quelques connaissances sur le chemin qui me félicitaient pour cette victoire et pour le match en général. J'avais espoir de voir Blaze ou Roxy dans le coin, mais aucune trace d'eux, quelle déception. J'avais certainement pris trop mon temps pour mon meilleur pote qui me rejoindrait pour bouffer un peu plus tard. Quant à Roxy, aucun doute qu'elle devait être dans la salle commune, j'allais donc vite la rejoindre. Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant dans notre antre d'ailleurs. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit organise une fête pour notre victoire. Je n'ai rien contre nos préfets mais on ne pouvait pas dire qu'ils faisaient beaucoup d'efforts depuis le début de l'année pour qu'on s'éclate ici. Il fallait croire qu'il y avait un début à tout ! Je vis Niamh et Roxy et j'allais les rejoindre. “Une fête ? C'est trop cool ! C'est vous qui l'avez organisé ?” Leur demandais-je sans détour pendant que mes autres camarades arrivés à leur tour.





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Célébration post match Left_bar_bleue855/2000Célébration post match Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match EmptyVen 18 Fév - 13:18

Une victoire à fêter !

‟ Haley se dévergonde „


Le premier sentiment qui l’avait habité, alors que ses doigts venaient de se refermer autour de la petite balle dorée, était l’incompréhension. Elle venait réellement d’attraper le vif d’or ? Si vite ? Si tôt ? Non. Elle avait dû se tromper, prendre un reflet du soleil sur la montre d’un supporteur, dans le gradin un peu plus loin, pour le vif d’or. Et elle n’avait attrapé qu’une pomme de pin que le vent avait porté jusqu’ici. Mais si haut, si loin de la forêt interdite, c’était hautement improbable. Sans compter que la texture sous ses doigts n’était pas assez rugueuse et qu’un morceau d’aile s’était coincé entre ses doigts. Haley avait réellement mis fin au match. L’évidence ne pouvait plus être niée, alors qu’elle ouvrait sa main et contemplait l’objet doré, posé dans sa paume, une aile tordue par la pression.

Et alors, une joie incommensurable l’avait envahie. Si forte qu’elle l’aurait presque empêché de diriger tranquillement son balai vers le sol. L’attrapeuse posa le pied sur l’herbe fraîche du terrain, regardant les robes jaunes et noir de ses coéquipiers venir jusqu’à elle... une silhouette un peu plus musclée que les autres en tête. Misha. Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, de s’exclamer de joie, le poursuiveur la soulevait du sol et l’étreignait dans la plus agréable des félicitations. À cet instant, elle ne pensait plus aux entraînements éreintants, aux heures qu’elle aurait pu passer à réviser plutôt qu’à voler sur un balai dans le froid... seule sa victoire et le câlin du russe importaient.

Trop heureuse de laisser le garçon la prendre dans ses bras, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et clamer : « J’y crois pas, on a gagné ! » Et de ce qu’elle comprenait aux cris de joies des supporters de leur maison, poufsouffle avait marqué au moins un but dans ce si court laps de temps. Tout était parfait ! Elle était sur un petit nuage. Du terrain, jusqu’au vestiaire, et des vestiaires jusqu’à la salle commune, elle n’avait pas eu l’impression de diriger ses mouvements tant son esprit divaguait. Elle agissait presque automatiquement, saisissant au vol quelques accolades et félicitations, notant tout juste l’absence de Niamh dans les vestiaires. Mince alors ! Bella était bien là, mais il manquait le dernier poursuiveur... pourtant, personne n’avait mentionné d’accident et – Erin veillant au grain – pas de cognard trop rude. Sans doute Niamh était déjà reparti dans la salle commune, mais si vite, c’en était surprenant.

Une préfète digne de ce nom chercherait à savoir ce qui était arrivé à sa camarade de dortoir ! Pas le moins du monde inquiète – l’euphorie n’était pas encore redescendu – elle gagna le cocon des poufsouffles... pour se retrouver face à une salle commune légèrement réaménagée. Nul doute, quelqu’un avait prévu des festivités ! Et les coupables étaient tout trouvé : un petit groupe de jaune et noir – parmi lesquels trônait Niamh – se tenait non loin. Haley pressa le pas. « Niamh, je me demandais où tu étais. » Elle était soulagée de la voir en un seul morceau et en bonne compagnie – très bonne, puisque Misha était là. Roxy était également présente, radieuse comme toujours... mais étrangement, son co-préfet manquait à l’appel. « Une fête est organisée et Maxwell n’est pas encore là ? » Encore qu’il semblait être passé dans les environs, à en juger l’étalage de boissons. L’attrapeuse fronça des sourcils, presque certaine que le règlement ne permettait pas que de l’alcool soit tenu à disposition de tous les élèves, sans distinction d’âge... mais elle avait beaucoup trop envie de profiter de sa victoire pour jouer les rabat-joie. « Cette fête est une super bonne idée, on en manquait un peu à poufsouffle ! Je vais me chercher à boire, je vous ramène quelque chose ? » Et qu’on se le dise, si elle comptait bien vérifier que les plus jeunes ne touchent pas aux boissons pour adultes, elle n’allait pas s’en priver, pour une fois. Ce n’était pas tous les jours qu’elle fêtait son premier vif d’or... et le câlin du russe !

design ϟ vocivus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match EmptyDim 13 Mar - 15:28

poufsouffles + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Une meuf de sa maison était venue le voir pour lui demander de l’aide dans l’organisation d’une fête post-match. Evidemment Max avait été extrêmement content de savoir que sa réputation l’avait précédé, et avait donc accepté d’aider comme il le pouvait, c’est-à-dire en rapportant un peu d’alcool. Le jeune homme avait assisté au match depuis les tribunes, quelque peu déçu de ne plus faire parti de l’équipe. Mais ce n’était pas parce qu’il n’avait pas joué qu’il allait se priver de célébrer avec ses potes de maison. Il fut cependant un peu retenu directement après, trop occupé à discuter et à pouffer avec son acolyte de toujours : Cab. Après un bon moment à se raconter leurs vies, Maxwell prit enfin congé. Il devait tout d’abord aller chercher une bouteille qu’il avait planquée dans un des recoins de l’école avant de pouvoir regagner la salle commune. Une fête était la bienvenue, surtout en ce moment, avec tout ce qui se passait dans l’école. A cause de son grade, il n’avait même plus le droit d’aller à Pré-au-Lard, alors il ne voulait clairement pas cracher sur une occasion de s’amuser.

Après avoir récupérer les bouteilles, il arriva donc enfin dans la salle commune comme un conquérant. Erin ne semblait pas être encore là. Et heureusement. Il espérait secrètement qu’elle n’allait pas se ramener, parce se taper une meuf qui était surement dans la brigade à une soirée beuverie ne serait bon pour personne, et puis soyons honnête, elle était assez relou comme meuf, pas le genre qu’on ait absolument envie de voir à la soirée de l’année.

– I’m back bitches.


Cria-t-il pour annoncer son arrivé. Il était comme à son habitude dans la retenue évidemment. Mais pourquoi l’être ? Il était là, et était bien content de le faire savoir à tout le monde. Surtout qu’il levait vaillamment les deux bouteilles qu’il avait ramené. Quelques bouteilles étaient déjà posé sur une table, alors il posa les deux nouvelles additions à la table de la débauche. Il eut un grand sourire en voyant Haley, sa co-préfète se prendre des verres. Il lui fit une petite tape dans le dos, avant de se décider à attaquer une petite conversation.

– Fais gaffe à ta consommation beauté, ça se mérite un grade or, askip.

Dit-il avec un clin d’œil. Il savait que la jeune femme avait été plutôt bénie par ce système de classement, et qu’elle jouissait de toutes les possibilités qu’il offrait, contrairement à lui, dont même son statut de préfet ne le sauvait pas dans son grade.

– T’es bonne sur un balai par contre, stylé.

Phrase à double-sens qui pouvait être pris comme elle le souhaitait. Bon elle avait tout de même du talent, c’était indéniable puisqu’elle occupait le poste d’attrapeur, et que grâce à elle, le fin match avait pris fin avec une victoire bien mérité de sa maison. Surtout qu’aujourd’hui, elle n’avait laissé aucunes chances à ses adversaires en attrapant le vif d’or très rapidement. Trop rapidement d’ailleurs, elle avait humilié les autres, pour le plaisir de tous les poufsouffle.




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1369
Points : 16
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Célébration post match Left_bar_bleue1070/2000Célébration post match Empty_bar_bleue  (1070/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match EmptyJeu 12 Mai - 16:29

Je suis soulagée de voir mes comparses arriver. Je ne connais pas très bien Niamh, mais j’aurais été déçue pour elle qu’on ne trouve pas preneur à notre petite soirée. Heureusement, @Misha A. Bradford pointe le bout de son nez : « Yes, c’est Niamh qui a eu l’idée, et on a filé un coup de main avec Maxwell… Je fournis le balai pour le rodéo, il fournit le bar. Vous avez bien mérité un petit cocktail après la perf du jour !» dis-je avec un sourire entendu. Et j’ajoute à voie basse : « et surtout pour fêter votre survie aux entraînements ! ». Je n’apprécie pas Erin, elle est complètement cinglée. Mais en même temps, ses entraînements dignes d’une battle royale portent leurs fruits, il faut lui laisser. Jade en son temps n’était pas douce non plus. Peut-être les poufsouffles ont-ils besoin de cette fermeté pour sortir leurs tripes. Tant que ça reste au figuré…

Alors qu’ @Haley M. Strauss nous rejoint et puisqu’elle propose gentiment : «t’inquiètes pas… Max sera-là bien assez tôt et les bras chargés de…cadeaux. Je veux bien un verre de punch». J’en profite pour lui glisser malicieusement : « Tu devrais goûter. » Pour une fois que je peux l’encourager à faire des bêtises, ne nous privons pas, ne nous privons pas. J’apprécie beaucoup Haley, nous partageons un certain amour pour les sabliers bien remplis, mais il ne faudrait pas oublier de s’amuser de temps en temps.

C’est d’ailleurs ce moment que choisis notre cher préfet pour se pointer. Je lève les yeux au ciel avant de rire de sa tirade : « mec, heureusement que ta lourdeur compte pas sur un balai, sinon tu quitterais jamais le sol. » Je tapote à mon tour l’épaule d’Haley, compatissante. Ça doit pas être facile tous les jours de bosser en binôme. « Mais ouais, je suis obligée d’être d’accord avec toi : notre Préfète et Attrapeuse en chef a la classe.» ajoutai-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Célébration post match Empty
Message(#) Sujet: Re: Célébration post match Célébration post match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration post match
Page 1 sur 1

Sauter vers: