Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Tearing you assunder- Caleb & Carla
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1105/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyLun 3 Jan - 23:21

Tearing you assunder



@Caleb P. Avery

Après avoir parcouru ce qui lui avait semblé l’entier château ou presque, Carla arriva précipitamment vers la salle des préfets qu’elle ouvrit sans délicatesse. Elle avait eu l’impression de ratisser l’école entière sans le trouver, sa dernière chance était donc ici. Après tout, Caleb Avery était préfet, non ? Son regard parcourut rapidement la pièce et elle arrêta enfin sa course folle en le voyant, assis sur l’un des fauteuils près de la fenêtre. Son entrée fracassante l’avait tiré de son activité et il lui lança un regard contrarié qui évolua en une émotion qu’elle n’aurait pas su décrire quand il vit son visage. Elle n’avait pas croisé son reflet dans un miroir, mais elle se doutait de ce à quoi elle ressemblait. Elle avait pleuré et elle savait que cela se voyait sur ses traits. De toute façon, elle ne cherchait pas à le cacher. Elle jeta un regard au mur pour savoir qui d’autre allait être témoin de la scène et ressentit une forme de soulagement en voyant les cadres vides. Aucune des âmes damnées de van Aken n’allait répéter ce qu’elle dirait. Et dieu seul savait à quel point elle avait besoin de parler librement.

- Cab. Je te cherchais.

Elle ne lui laissa pas réellement le temps de protester et s’assit en face de lui, lui intimant de se taire l’espace d’une seconde pour qu’elle puisse rassembler ses pensées. Tout avait commencé avec l’artéfact d’Erin. Ce qu’elle avait vu l’avait terrifié mais elle avait réussi à passer outre en se promettant que la vision qui la taraudait ne pouvait être prise au sérieux. Elle n’avait aucune information sur cet objet, aucune certitude de sa fiabilité et par principe tout qui venait d’erin était sujet à caution. Elle avait fait taire ses doutes ainsi, puis les vacances étaient arrivées. Comme prévu, elles avaient été infâmes. S’il avait fallu être parfaitement honnête, Carla aurait probablement dû reconnaître que sa mauvaise humeur avait participé à leur dégradation. Le bal avait été une source de contrariété. Une fois chez elle, elle avait tenté de parler à son père de van Aken, mais il n’avait pas écouté. Elle y était sans doute allée top à tâtons, mais il lui avait signifié une fin de non recevoir dont elle n’avait pas réussi à s’affranchir. Comment pouvait-il l’impressionner autant alors que cela faisait qu’elle n’éprouvait plus réellement de respect pour lui ? Sa mère n’avait été d’aucun secours et Maxwell inexistant. Voilà dans quelles circonstances elle avait tenté de voir Casey, sans réellement de succès. Carla s’était résignée et avait mené sagement sa vie jusqu’à aujourd’hui. Elle avait reçu une lettre de son amie, ce qui aurait dû être une bonne nouvelle, mais il avait suffi qu’elle la touche pour que des images d’enterrement ne viennent encore obscurcir sa vision. Ce fut fugace, impossible à dater, mais l’angoisse était revenue, impérieuse et plus rien n’avait pu la faire taire. Alors elle s’était lancée dans une courser pour retrouver la seule personne de ce château qui avait peut-être encore une forme de prise sur le futur sombre que ses visions lui promettaient. Jusque là, elle n’avait jamais haï ce « don ». En cet instant, elle saisissait enfin toute la malédiction promise par Kendrick.

Elle regarda Caleb avec une pointe de détresse dans ses prunelles. Pour qu’il soit en mesure de la croire, il y avait tant à expliquer. Tant de secrets. Des choses qu’elle ne voulait pas dire, d’autres qui lui brûlaient les lèvres depuis si longtemps.


- Tu as vu Casey ces vacances ?

Avant qu’il ne puisse lui répliquer que ce n’était pas ses affaires, elle parla aussi précipitamment que possible

- Je suis presque certaine que tu sais ou que tu te doutes des causes de sa cécité. Moi je les connais parce que j’y étais. Tu comprends ce que ça veut dire ?

Qu’elle venait de lui donner à demi-mot des raisons de l’écouter. Des possibilités de lui faire du tort aussi. Mais elle ne pouvait pas obtenir sa confiance sans lui abandonner un bout de la sienne.

- Et j’ai de bonnes raisons de penser qu’elle va se créer des ennuis. Alors réponds moi, est-ce que tu l’as vue ?

Sa voix monta dans les aigus, preuve de sa panique tandis que les larmes perlaient à nouveau au coin de ses yeux. Foutue émotivité. Elle n’arriverait jamais à mener cette conversation sans fondre littéralement en larmes.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 12 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1175/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyMer 5 Jan - 15:48

Tearing you asunder harm

Le retour chez moi après le bal et au début des vacances n’avait pas forcément été des plus chaleureux. Pas que cela change vraiment de d’habitude, mais plus les jours, les semaines et les mois avancent, plus je me rapproche de cette sentence qui reste en dessus de ma tête comme une épée de damoclès. Mon père me le fait ressentir et les conversations à la table dévient bien trop souvent sur des sujets similaires sans parler du mariage de ma cousine pour lequel nous étions conviés. J’ai encore le souvenir de la douleur aux joues à force de sourire par politesse à tous ces questionnements concernant ma future union dont je ne suis même pas au courant. Mes doigts étaient encore crispés plusieurs jours durant à force d’avoir tellement étaient malmenés voir serrer de tension. Je rêve de leur dire d’aller se faire foutre avec leurs questions et de me laisser tranquille. Mais cela m’aurait valu une bonne paire de gifles de la part de mon père sans parler de l’annulation de notre accord. Alors comme souvent, j’avais simplement fermé ma bouche, répondu comme un robot et joué le fils bien éduqué. J’avais également pris le temps d’observer ma cousine tout en me demandant si elle était heureuse en ce jour de mariage. Est-ce qu’elle l’avait voulu ? Était-elle amoureuse ? Ou était-ce encore un mariage purement arrangé afin de rapprocher plusieurs familles ? Rien sur son visage ne répondait à mes questions. Ce fichu masque d’indifférence qui nous scie à merveille.

Alors rentrer à Poudlard avait été un peu comme une délivrance. Quand bien même des tensions semblent exister au sein du château. Quand bien même les choix de la direction ne font de loin pas l’unanimité. Moi-même je ne sais pas vraiment quoi en penser mais jusqu’à présent, ces décisions ont plus ou moins étaient à mon avantage. Tant que je me tiens bien. Je ne suis pas stupide. Mon grade dépend de ce que je fais, les brigadiers étant les marionnettistes de ce fichu classement. Mais pas que. Je ne peux pas jouer au con si je veux encore pouvoir jouir de ces quelques mois sans chaînes familiales et sans restriction au château.

Assis dans un des fauteuils de la salle des préfets en cette fin de journée, laissant Maxwell à sa rébellion contre le classement et pour laquelle il vaut également mieux pas que je m'implique, je lève la tête précipitamment sur la porte qui claque contre le mur. Devant moi apparaît Carla dans l'encadrement de la porte. Les joues tout aussi rouges que ses yeux. Je foncé les sourcils à cette vue des moins habituelles et les fronce encore plus à ses premiers mots. Pardon ? Carla, me chercher ? C'est une blague ? Pourtant son air sérieux, le fait qu'elle s'avance sans me donner si elle me dérange et le fait qu'elle s'assoit devant moi me prouve pourtant que c'est réel. Suspicieux, je me redresse contre l'assise du fauteuil, silencieux, le regard braqué sur la Serpentard, attendant de voir pourquoi ce soudain besoin. Elle semble agitée, comme si quelque chose l'avait surprise voir effrayée. Voir ce genre d'émotion chez la blonde n'est pas vraiment commun pour moi. Elle reprend la parole et commence avec une question qui me donne envie de l'envoyer chier directement. En… Mais je n'ai pas le temps de finir qu'elle me coupe la parole, indifférente au ton que j'allais employer. La pointe de détresse dans son regard me transperce plus que je l'aurai pensé et j'ai le sentiment que tout ce qui va se passer maintenant ne va clairement pas le plaire.

Mon corps se raidit à l'écoute de ses sous entendus. Ce sujet est la raison de la cécité de Casey. Jamais je n'en avais parlé à qui que ce soit, ma promesse de me taire encore bien ancré dans mon esprit. Cette magie noire responsable de ses maux et qui l'emporte encore toujours un peu plus dans ses bras invisibles. Cette même magie noire que certains membres de ma famille aime à étudier ou même pratiquer. Cette même magie noire qui se retrouve dans cette vieille magie incrustée sur mon bras et qui me tiraille de jour en jour alors que Casey se perd. J'ai envie de la détester mais c'est plus compliqué que ça. J'inspire silencieusement alors que le noir de mes yeux s'ancre un peu plus dans le regard de Carla. Que tu étais… présente ? Et qu'elle n'a rien fait pour empêcher sa meilleure amie de rejoindre les ténèbres. Je suis maintenant tout ouïe à ses mots, la raison de sa venue, à son inquiétude. Oui je l’ai vu. Pourquoi ? Les battements de mon cœur commencent doucement à faire écho dans mes oreilles. Lorsque l'on parle de Casey, j'ai toujours cette amertume qui se niche au fond de ma poitrine. Et explique moi ce que tu as à voir avec sa cécité. Je veux tout savoir. Tout ce que je pourrai reprocher à Carla.

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1105/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyDim 9 Jan - 14:08

Tearing you assunder



@Caleb P. Avery

Pour la première fois depuis cet été, elle éprouva une forme de reconnaissance quand Caleb eut la décence de se contenter de l’observer comme si elle était folle, mais sans faire pour autant le moindre geste pour s’enfuir. Ce n’était certes pas un accueil compatissant, mais au regard de leur passif, c’était presque une invitation chaleureuse. Il ne saurait jamais le soulagement qu’elle éprouva à cet instant. Se sentir seule avait beau être un état coutumier, elle en souffrait assez pour apprécier à sa juste valeur la compagnie d’une personne qui était en mesure de la comprendre. Après tout, c’était cela le cœur du problème, en internat, ils étaient rarement isolés, mais il fallait être bien stupide pour ne pas savoir que la pire des solitudes se vivait à plusieurs.

Il la laissa parler dans un silence de plomb, les yeux rivés sur elle. Elle était bien incapable de déchiffrer son regard. Est-ce qu’il essayait de la tuer par la pensée ou est-ce qu’il était particulièrement attentif à son récit ? Quand il ne mettait pas ce qu’elle considérait désormais comme un masque de joie, elle ne savait pas ce qu’il pensait. Elle ne devinait ses émotions que quand il était le joyeux et insupportable acolyte de Maxwell. Elle comprenait également mieux comment les deux se supportaient. Il y avait une part de silence en eux qui se répondaient étrangement, derrière leur allure débonnaire. Elle hocha lentement la tête quand il répéta ce qu’elle venait de dire, éprouvant un pincement au cœur en réalisant qu’il en savait désormais bien plus que Maxwell qui était pourtant le détenteur habituel de ses secrets. Est-ce que c’était une trahison à l’égard du Poufsouffle ? Pas réellement, songea-t-elle avec cynisme. Il ne s’intéressait guère à sa vie mais à son corps. Sinon, il aurait nécessairement vu que la mélancolie la gagnait depuis la rentrée. Il aurait compris qu’elle allait mal, le lendemain de cette soirée dans les serres avec van Aken. Il lui aurait juste posé une question. Ce n’était jamais le cas. Elle soupira de soulagement quand il lui dit l’avoir vu et laissa aller son dos contre le fauteuil. Elle allait donc bien, le futur qu’elle discernait était assez loin pour qu’elle essaie de le changer. Si cela était seulement possible.

- Parce que ça me donne une timeline.

Sa réponse était incompréhensible et elle s’en moquait. Seul le résultat comptait. Ses derniers mots la plongèrent dans des affres de perplexité, avant que le sous-entendu ne vienne difficilement se frayer un chemin dans son esprit. Carla devint livide quand elle comprit enfin ce que pensait que Caleb. Il la pensait responsable. Non, il la voulait responsable. Pendant une seconde, elle envisagea de le gifler. Elle en rêvait depuis si longtemps que c’était presque un crime de ne pas encore être passé à l’acte. Cela lui ferait un bien fou. La colère laissa cependant rapidement place à la tristesse. Elle avait eu tort de venir, tort de penser qu’il allait l’aider. Elle était vraiment désespérée pour avoir cru cela après tout. Elle serait toujours le diable pour lui quoi qu’elle fasse. Les larmes débordèrent et elle n’esquissa pas le moindre geste pour les empêcher de rouler sur ses joues. Elle savait très bien que cela allait terminer comme ça, elle avait les nerfs en pelote. Le moindre mot les faisait lâcher. Elle luttait pour ne jamais rien montrer à sa nouvelle colocataire mais cela vampirisait ce qui lui restait d’énergie. Sa voix monta aussitôt dans les aigus tandis que son vocabulaire se délitait pour laisser place à un phrasé moins châtié. Quand elle perdait le contrôle, elle oubliait de surveiller son langage et la mauvaise influence de Maxwell et Killian ressurgissait.

- Tu crois que je suis responsable de son putain d’état ? Que j’aurais fait cela à une amie ? Mais tu crois que je fais quoi de mon temps libre, j’enterre des corps ? Que je torture des chatons ?

Qu’elle enterrait des corps de chaton, peut-être. Pourtant, elle avait cru que cette année, il avait commencé à mieux la comprendre. Avoir qu’elle était plus proche de lui que des autres, moins violente, plus perdue. En réalité, il n’avait jamais évolué vis-à-vis d’elle. Il ne faisait que faire semblant pour le bien de Serpentard sans doute. Elle secoua la tête, toujours horrifiée

- Elle n’a jamais eu besoin de moi pour ses conneries. C’était déjà trop tard quand je suis intervenue. Moi j’ai essayé de l’aider.

Il fut dubitatif. Elle le sentait sans peine. Pourtant, c’était la vérité, elle n’avait pas rendu Casey aveugle. L’en accuser lui faisait d’autant plus mal qu’elle s’en était voulue. Si elle avait tenu un peu plus longtemps, si van Aken n’était pas arrivé … Casey lui avait dit que ce n’était pas elle, mais au fond, elle continuait de le redouter, même en sachant que l’état de son amie était prévu depuis le départ. Elle essuya rageusement ses larmes et lui lança avec amertume.

- Mon séjour à l’infirmerie l’an dernier.

Il n’avait pas dû s’en apercevoir, mais Maxwell était venu et il avait dû lui en parler. Ne serait-ce que pour raconter son affreuse rencontre avec son père. Son paternel avait été odieux ce jour là. Et sa mère étrangement perspicace. Mais enfin, cela ne changeait pas les faits, elle était restée une semaine à l’infirmerie et s’était traînée le mois qui avait suivi. Elle fouilla rapidement sa poche et sortit sa baguette avec une forme de résignation. Sans la pointer vers lui, elle l’informa d’une voix qui contenait des regrets.

- J’ai été stupide, n’est-ce pas ? Tu ne peux pas m’aider, cela ne collerait pas à l’image que tu veux avoir de moi. Pourtant, je pensais que tu comprendrais.

Ses doigts continuèrent de jouer avec sa baguette et elle soupira avant de planter ses iris dans les siennes.

- Je pensais que tu comprendrais parce que tu aurais fait pareil pour elle, n’est ce pas ? Qu’importe. Tu as des informations que je ne souhaitais pas révéler à quelqu’un qui ne m’accorde aucun crédit. Que faisons-nous ?

Selon sa réponse, elle lancerait un sortilège d’oubliettes. Elle avait sa baguette dans la main dans ce seul et unique dessein. Elle n’effacerait que les cinq dernières minutes, rien de plus. Rien qui lui manquerait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 12 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1175/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptySam 15 Jan - 23:08

Tearing you asunder harm


Si je m’étais attendu, à peine quelques jours après la rentrée, que Carla m’annonce qu’elle me cherche, en dehors de nos devoirs de préfets, je n’y aurai pas cru. Et ce n’était certainement pas pour me souhaiter la bonne année qu’elle avait fait le tour du château pour me retrouver. Encore moins dans l’état dans lequel elle se présente devant moi, comme si elle avait du mal à digérer le bol de soupe proposé au repas du soir. Je la regarde stupéfait, dans un premier temps, abandonnant ce que je faisais quelques instants auparavant. Je la regarde se déplacer dans la salle, jusqu’à s'asseoir dans le fauteuil face à moi, les traits tendus et comme une inquiétude au fond de ses prunelles. Je n’ai même pas le temps d’en placer une qu’elle enchaîne les questions sur Casey. Me demandant si je l'avais vu durant les vacances. Encore une fois, je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui demander en quoi ça la concerne. Au lieu de ça, la détresse se fait plus présente dans ses yeux alors que les sous-entendus sortent d’entre ses lèvres. Mon corps se raidit à cette mention, comprenant très bien à quoi elle fait allusion. Casey m’en a parlé d’elle-même en fin d’année dernière, me laissant le choix de m’éloigner ou non avec cette information. Mais le fait que Carla soit également au courant et me précise qu’elle était présente ce jour est une révélation à laquelle je ne m'attendais pas.

Je souffle à peine mes mots alors que la Serpentard me repose sa question initiale. Mâchoire serrée, j’accepte de lui confirmer l’avoir vu durant les vacances tout en voulant comprendre pourquoi cette question. Sa réponse est incompréhensible pour moi. Alors, à mon tour j’enchaîne, lui demandant de m’expliquer ce qu’elle a avoir avec la cécité de Casey. Devant moi, la blonde devient livide, son regard braqué sur moi. Autant la colère était prévisible et même attendue mais l’émotion suivante me prit légèrement de court. La surprise se dessina un court instant sur mon visage, alors que les larmes commençaient à rouler sur les joues de Carla. J’ai beau avoir une réputation d’homme à femmes, avoir fait pleurer plus d’une fille après un refus ou rejet de ma part mais j’ai toujours fait en sorte de ne pas le voir. Je n’aime pas cette image mais j'esquisse pourtant aucun geste pour l’arrêter. La colère de Carla me tombe dessus, sans contrôler son langage. J’hausse un sourcil à sa remarque sur la torture des chatons, étant un adorateur de cet animal. Sa voix monte dans les aigües et m’insupporte. Je laisse mon regard glisser sur l'une des fenêtres de la pièce, donnant sur le lac gelé. Je reste silencieux pendant toute sa tirade, serrant les dents à plusieurs moments afin de ne pas partir à mon tour dans les tours. Le noir de mes yeux se pose à nouveau sur elle alors qu’elle insiste sur le fait qu’elle a cherché à l’aider et qu’il était déjà trop tard. Dubitatif, je la questionne silencieusement sans m’en rendre compte et aussitôt elle mentionne son séjour à l’infirmerie de l’année dernière, me laissant encore plus dubitatif. Je suis au courant que la blonde avait passé plusieurs jours à l'infirmerie mais je ne me suis pas intéressé à la raison. Jusqu'à aujourd'hui.

Son geste ne passe inaperçu et mon regard suit sa main sortir sa baguette de sa poche et jouer avec, la tête baissée. Je fronce les sourcils face à ce semblant de menace qu'elle me fait. Ses mots résonnent à mes oreilles alors que sa voix est empreinte de regrets Elle espérait que je la comprenne, en tout cas pour ce qui concerne Casey. Le noir de mes yeux s'engouffre dans ceux tristes de Carla alors qu'elle me demande ce qu'elle doit faire maintenant. Un rictus agacé se dessine sur mon visage alors que je me lève sans prévenir et englouti les quelques mètres qui nous séparent. Mes doigts se referment fermement autour de son poignet dont les doigts serrent sa baguette. Qu'est ce que tu comptes faire avec ça ? Me menacer ? Le ton est froid et ma colère palpable. Il y a bien une chose que je déteste, c'est que l'on me menace. Je me retiens de serrer plus fort, bien conscient de pouvoir la blesser et fini par me redresser tout en la relâchant, le regard braqué sur elle. Tu me fatigues Carla. Vraiment. Je t'ai juste demandé de m'expliquer ce que tu as avoir avec son état et tu pars comme une hystérique, à monter dans les aiguës et à sortir ta baguette pour faire quoi ? Me jeter un sort ?

Je ne retiens plus mes mots. Tout comme elle, je laisse de côté l'élégance de ces derniers et utilise ceux bien connus lorsque je fréquente mon groupe d'amis. Bien sûr que je voudrai que quelqu'un d'autre soit responsable de son état. Et je vais pas te mentir, que ce soit toi serait plus simple pour moi. On ne s'apprécie pas, tu es insupportable, sournoise, imbuvable, toujours dans mes pattes et je t'ai déjà dit que je te trouvais hypocrite. Alors oui je voudrai te le reprocher. Mais putain, je suis pas con ! Je sais très bien qu'elle seule est responsable. Que ce sont ses putains de choix qui l'ont mené à ça.

Et encore une fois mon cœur se serre à cette mention. Ses choix sont là raison de son état actuel, de son éloignement dont elle n'est pas consciente, de l'amertume et la tristesse que je ressens à chaque fois que je la sens s'éloigner un peu plus. Je sais qu'elle n'est plus "là", plus présente dans notre relation, que plus rien ne l'intéresse à part ses projets et expériences. Même la prendre dans les bras ne comble pas le vide que je ressens. Elle est comme une poupée qui obéit juste à son corps. Les sentiments en moins. Je reste de out alors que je ne souhaite que m'effondrer sur le canapé. La peine et la colère de Carla font écho à la mienne. C'est plus facile de t'en vouloir que d'accepter que je n'ai rien pu faire. Plus facile à accepter et à digérer. C'est injuste mais cela fait un moment que je le suis de toute manière. Je pense à ma personne, à mes emmerdes, à mes sentiments, à faire le ménage parmi eux.. Ceux des autres me passent au dessus pour la plupart. Et pourtant ceux de ma co préfète font écho aux miennes. Trop similaires. Je soupire une fois, puis une seconde fois alors que je finis par reculer, reprenant ma place initiale sur le canapé. Je frotte machinalement mon bras qui me démange. Comme à chaque fois que je pense à Elle. J'entrouve plusieurs fois les lèvres, comme si je m'apprêtais à dire quelque chose avant de me raviser et m'adosser entièrement contre le dossier, les yeux posés sur le plafond. Je te comprends bien plus que tu l'imagines. Je finis par lâcher dans un soupir. Et ce qui est encore plus difficile à dire c'est que je sais qu'elle aussi est plus ou moins la seule à me comprendre.

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1105/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyDim 16 Jan - 15:20

Tearing you assunder



@Caleb P. Avery

Conformément à l’image d’un garçon peu empathique, il n’esquissa pas le moindre geste quand elle se mit à pleurer, pas plus qu’il ne tenta une parole aimable. Carla lu fugacement de la surprise sur son visage, puis il reprit son masque sans émotion. A moins que ce ne soit de l’ennui ? Oui, elle lui prenait de son temps et l’ennuyait donc. Le sentiment d’urgence qu’elle avait ressenti en le cherchant et qui s’était atténué quand il lui avait confirmé avoir vu Casey revint lui comprimer la poitrine. Il ne comprenait pas. Elle n’était pas ici pour le plaisir. Il ne parut pas non plus saisir que ses questions étaient blessantes parce que même si rationnellement elle savait que ce n’était pas de sa faute, elle s’en voudrait toute sa vie sûrement. A se demander ce qu’elle aurait dû faire, pu faire.

Alors qu’elle hésitait à lui faire oublier ces dernières minutes pour sauver sa peau, il se leva si brusquement qu’elle n’eut pas le temps de faire le moindre geste. Les doigts du garçon se refermèrent sans ménagement sur son poignet et elle sursauta autant de cette réaction que de ses questions. Elle regarda la main de Cab autour d’elle avec une sorte de sidération presque inquiétante quand on connaissait sa personnalité habituelle et secoua la tête en protestant avec véhémence


- Non ! Non, tu ne comprends pas, je ne voulais pas te menacer. Juste te faire oublier si tu ne pouvais pas m’aider, je n’ai jamais voulu te faire du mal.

Sa main lâcha aussitôt sa baguette qui roula sur le sol, pas tant sous l’effet de la pression de la poigne de Caleb sur son poignet que dans un geste à la fois d’acceptation et de regrets. Qu’il sache pour elle n’avait finalement aucune importance. Il la dénoncerait ou pas, qu’est-ce qu’elle s’en fichait ! Pourquoi est-ce que personne ne comprenait que sa vie partait doucement mais sûrement en lambeaux ? Sa baguette resta sur le parquet et elle n’esquissa pas un geste pour la récupérer. Elle se contenta de regarder Cab en silence attendant de voir ce qu’il allait faire. Est-ce qu’il allait serrer au point de lui faire mal ? Il n’était pas cruel à sa connaissance, elle en doutait donc. Mais d’un autre côté, c’était elle et elle avait parlé de Casey alors … De toute façon, il pouvait bien martyriser son poignet, cela ne l’effrayait pas. Ou plutôt, après van Aken et sa fleur carnivore, ça ne l’effrayait plus. S’en était presque déroutant de voir combien elle se soumettait sans se débattre, elle qui avait hurlé au scandale la dernière fois qu’il avait posé les doigts sur elle. Elle murmura sans pour autant tenter de se soustraire

- Lâche-moi. Je n’ai plus ma baguette alors lâche-moi.

Son contact la gênait sans qu’elle soit en mesure d’expliquer pourquoi, bien plus que l’idée qu’il puisse lui faire mal. Elle avait l’impression depuis que van Aken ait demandé son sang comme si ce n’était rien que son corps ne lui appartenait pas et qu’elle était trop faible pour en récupérer le parfait contrôle. Elle avait détesté. Cela s’était en partie vérifié quand Skyler s’en était physiquement prise à elle et qu’elle sentit acculée dans la volière. Et quand il la saisissait comme cela, c’était exactement la même chose. Elle n’avait pas assez de force pour s’opposer physiquement et pourtant, elle n’avait jamais demandé qu’on la touche. Contrairement aux deux premiers, lui eut le mérite de s’exécuter. Il la lâcha sans douceur, mais sans la blesser ni la menacer à son tour. Cela l’étonna jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il n’en avait pas fini avec elle. Parfois quelques paroles bien pensées pouvaient se révéler plus violentes.

Ses prunelles jade toujours posées sur lui, elle encaissa ses insultes sans chercher à se défendre, remontant seulement ses jambes contre sa poitrine, comme pour faire écran entre le garçon et elle. Comme si elle pouvait se protéger de ses paroles. En temps normal, ce qu’il pensait d’elle, elle s’en serait moquée. Mais la situation avait changé, sans qu’elle s’en rende réellement compte. Avery était ce qui se rapprochait le plus d’un allié et elle s’était surprise à lui trouver des qualités parfois, le jalouser souvent, mais elle ne lui portait plus réellement de haine. Peut-être qu’elle avait grandi, peut-être qu’elle était juste lasse d’être en colère contre le monde entier. Elle était fatiguée. Et avant qu’elle puisse le réaliser, l’avis de son co-préfet avait commencé à compter, au moins un peu. De toute façon, c’était son drame éternel, elle essayait de trouver dans le regard des autres de quoi combler ses failles. C’était dangereux puisqu’elle devenait dépendante de son entourage qui était tout sauf bienveillant et Caleb en était l’exemple même. Il l’avait vue perturbée, nécessairement, mais il en rajoutait une couche, comme pour être certain que si elle n’était pas assez mal, il fallait qu’elle le soit. Et le pire, c’était que cela fonctionnait. A l’instant même où les qualificatifs avaient fusé, sa première pensée avait été que si lui qui avait le plus de cartes en mains pour la comprendre l’envisageait ainsi, elle n’osait pas imaginer les autres. Elle n’osait pas imaginer Maxwell. Les larmes perlèrent à nouveau au coin de ses yeux et certaines s’échappèrent pour rouler sur ses joues. Elle voulait qu’il la laisse partir, juste pour avoir le temps de reconstruire une carapace plus solide pour ne plus se laisser malmener comme ça. Ce n’était pas si démesuré comme demande. Elle haussa légèrement les épaules et confirma d’une voix basse.

- Je sais. Moi aussi je m’en veux.

Il y eut un silence entre eux, tandis que chacun déplorait l’identité de l’autre. Cette discussion aurait été plus simple s’ils n’avaient pas eu un tel passif. Elle essuya ses joues du revers de sa main, plus pour meubler cet instant de répit que pour annoncer que son comportement irrationnel était terminé. Elle n’avait même pas encore abordé le cœur du sujet. La Serpentard secoua encore la tête quand il lui dit la comprendre.

- Non tu ne comprends pas. Enfin, tu comprends mieux que les autres, mais tu ne comprends pas tout. Personne ne comprend. Et je ne sais pas comment expliquer.

Elle leva légèrement la main pour l’empêcher de parler. Elle n’était pas d’humeur à supporter une réplique cinglante lui demandant de commencer par le début. Elle était bouleversée, pas débile.

- L’idée que nous avions pour guérir sa pathologie aurait pu être bonne si nous avions su la lire correctement. Il ne fallait pas juste de l’énergie d’une personne mais toute son énergie vitale. Je devais jouer ce rôle et ça a mal tourné. Un professeur a été contraint d’intervenir sinon … Peu importe. Il n’y a qu’une personne prête à taire une telle chose à la direction et son silence a un prix. Je paie le mien. Je te dis cela parce que tu dois comprendre que je n’ai parlé qu’à Kendrick de la suite et sans lui expliquer le contexte et que si tu répètes ce que je vais te dire, je risque plus que tu ne l’imagines.

Elle n’avait pas nommé le professeur de potions, mais il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre son implication. Il était le seul à être prêt à protéger une sang-pure et à avoir une envie viscérale de pourrir la vie d’Appleton. Puis il aimait la puissance, puis elle le côtoyait, plus elle le sentait. Voilà pourquoi elle ne lui avait pas demandé à lui de l’aider quand elle avait compris d’où venait les images qu’elle voyait. Il aurait essayé de l’utiliser encore un peu plus. Elle avait été bien imprudente dans la serre d’ailleurs. Elle soupira et lui jeta un coup d’œil. Elle savait d’avance qu’il n’allait pas la croire. Elle non plus ne se serait pas trouvée crédible.

- Parfois je vois des choses qui se réalisent depuis que j’ai voulu aider Casey. Effet secondaire. C’est fugace mais tout a toujours fini par se produire pour l’instant. Dès décembre, il y a eu une alerte, mais ce n’était pas assez clair alors j’ai refusé de comprendre. Toi tu sais qu’elle va mal. Mais tu ne me comprends pas parce que moi je vois son enterrement. Alors oui je suis hystérique mais je t’en supplie, si t’as encore une prise sur elle, aide-moi.

Ses sanglots reprirent de plus belle et elle enfouit la tête entre ses bras pour se soustraire à son regard qu’elle ne supportait plus.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 12 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1175/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptySam 5 Fév - 23:35

Tearing you asunder harm

Il ne m'a fallu que deux pas pour engloutir la distance entre nous et enserrer son poignet entre mes doigts sous son regard sidéré. Je ne sais pas si c'est la pression sur son poignet, le ton froid employé, le regard noir que je lui jettes ou bien la combinaison des trois qui lui fait lâcher sa baguette. Son geste que j'avais perçu comme une menace venait de prendre fin tout aussi rapidement qu'il était intervenu. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse menacer sans rien dire. Ses justifications ne me font pas lâcher prise, le regard toujours braqué dans le sien. Quand bien même l'objectif n'était pas de me faire du mal, le simple fait qu'elle ose imaginer me lancer un sort d'oubliette - vu qu'elle parle de vouloir me faire oublier - m'irrite. On ne joue pas avec mes souvenirs de la sorte. ils m'appartiennent, même ceux déplaisant. Je suis seul maître de ce que je veux oublier ou non.

Je relâche ma poigne au moment où elle me demande de la lâcher d'une voix faible. Je la regarde entourer ses jambes de ses bras, d'une tentative de se protéger d'un mal invisible ou peut être de moi. J'hausse un sourcil avant de me reculer dans un soupir bruyant. Je ne comprends pas pourquoi Carla est là et encore moins son hystérie alors que je lui pose une simple question. Énervé par la situation, je ne me retiens plus et lâche ce que je pense d'elle et cette situation sans me retenir Je ne monte pas le ton mais ce dernier n'a strictement rien de sympathique. Je me moque de la blesser avec mes mots. J'ai juste besoin d'une réponse claire. Pourquoi diable est elle venu me chercher et surtout qu'elle rapport à t'elle avec l'état de Casey Bien sûr que je crève d'envie de reprocher à qui que ce soit ce qui arriver à la brune mais je suis bien conscient que la première fautive est la concernée. Personne ne l'a obligé à faire de la magie noire et à continuer à vouloir en savoir plus, encore et encore. Même aujourd'hui je la vois se perdre dans les membres de cette magie. Je le sens. Cette sensation désagréable sur mon bras, comme une brûlure qui refuse de disparaître.

Je laisse échapper un nouveau soupir à ses mots tout en me laissant tomber sur le canapé en face d'elle, reposant complètement mon dos sur le dossier de ce dernier, les yeux levés au plafond. Je laisse échapper une vérité que je n'aurai jamais imaginé dire jusqu'à aujourd'hui. Mais je ne peux pas la nier. Si dans ce château, il y a bien une personne qui peut comprendre ma situation familiale et même amoureuse, c'est bien elle. Malheureusement. Je fronce les sourcils alors qu’elle affirme que ce n’est pas le cas. Du moins pas entièrement. Je me redresse légèrement, posant un regard interrogateur à son encontre alors que les traces de ses larmes sèches doucement sur son visage. Elle m’empêche d’ouvrir la bouche d’un geste de la main et reprend la parole, enchaînant les mots, les phrases sans réellement prendre le temps de respirer. Dire que je comprends tout ce qu’elle me dit serait faux. Je comprends qu’elle parle de magie noire, du processus qu’elles ont utilisé ce jour. Processus que je ne connais pas. Je ne savais même pas, jusqu’à aujourd'hui, que Carla touchait également avec la magie noire. Je fronce un peu plus à la mention d’un professeur mis au courant et qui aurait tût l’incident. La seule personne qui me vient à l’esprit est le professeur Van Aken. Mais là encore, je ne comprends pas son implication. Mais je n’ai pas le temps de m’interroger plus longtemps sur le sujet, la suite des explications de Carla m’accaparant totalement. Je ne prends même pas la peine d’empêcher les émotions de se dessiner sur mes traits. L’incompréhension tout d’abord, puis la surprise et enfin l’inquiétude. Les mots se mélangent, laissant certains s’imprégner plus que d’autres. Voire. Enterrement. mal. Une sorte de décharge se manifeste dans tout mon corps alors que je me redresse un peu plus, le regard figé sur les visage en larmes de Carla. Qu'est ce… que tu veux dire ?[Je lâche d’une voix blanche et basse. Lentement, je me lève à nouveau, portant mes doigts contre mon front. Je ne comprends pas. Attends… Tu es entrain de me dire que tu a un don de voyance depuis l'accident ? J’essaye de rester clair, de prendre une information après l’autre, mais une seule continue de me marteler le crâne. ”Je vois son enterrement”. Les picotements reprennent de plus belles mais je les ignore, le noir de mes yeux passant de Carla, au sol, à l’un des murs de la pièces sans jamais se fixé réellement. C'est quoi cette histoire… Sérieux… Je ne la comprends pas. Non, je ne veux pas la comprendre. Je sais que Casey va mal, qu’elle n’est plus la fille que j’ai connu. Notre dernier rendez-vous me l'a confirmé. J’ai détesté la sensation d’avoir une poupée entre les bras, qui ne fait aucun geste, aucun échange. Son regard est vide. Non pas à cause de sa cécité mais du fait que plus rien n’y transparaît. Elle était juste là pour être là. Surement s’est elle rappelé un instant, entre deux expérimentation, qu’elle a un petit ami. Mais ressent-elle vraiment encore autre chose ? Je me crispe et serre les poings, la brûlure se faisant plus palpable sur mon bras tout autant que mon cœur.

Je ne te crois pas. Les mots sortent sans préavis. Mon visage tourné vers la blonde, sans émotion. Le masque est encore là. A nouveau j’engloutis la distance entre nous et pour la seconde fois dans la soirée, je pose mes mains sur elle. Sur ses épaules. Sans force. Comme un besoin de m’assurer que tout cela est réaliste. Dis moi que c'est faux et que tu cherches juste… juste.... [ Le noir intense de mes yeux fouille sur le visage d ela blonde, la moindre de trace qui pourrait m’indiquer qu’elle me ment. Mais les larmes qui ruissellent et l’appel à l’aide qui se dégage de son regard brise le peu d’espoir qui me reste. Le masque se brise, le regard glisse sur mon bras. Comment ai-je pu ne pas comprendre. Le flot d'émotions qui me submerge se bouscule dans mes yeux avant que je ne baisse la tête en pinçant les lèvres. Mes doigts se serrent machinalement autour des épaules de la Serpentard puis se relâchent totalement, mes bras tombant le long de mon corps. Je peine à me redresser et à m’éloigner. Ma main tremble alors qu’elle se glisse dans mes cheveux, le dos tourné à ma co-préfète. Peut-être qu’oublier aurait été mieux, finalement…





Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1105/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptySam 12 Fév - 13:26

Tearing you assunder



@Caleb P. Avery

A sa surprise, il ne se rengorgea pas de l’avoir faite pleurer avec son portrait d’elle au vitriol. Elle n’avait pas réellement l’énergie de se débattre, mais il n’en avait pas plus pour attaquer, ne lui en déplaise. A moins que comme elle, il commence à trouver moins d’intérêt à heurter l’autre. Une fois, elle s’était demandé s’ils ne s’étaient pas détestés parce qu’ils se ressemblaient un peu trop. Ce qui l’amenait à penser que parfois, dans leurs éclats de voix, ils cherchaient autant à se blesser eux-mêmes qu’à viser l’autre. Il la laissa poursuivre, par lassitude ou par curiosité, mais elle put enfin s’expliquer. Evidemment, il fut surpris. Elle n’en attendait pas moins et même si elle ressentait une forme de sentiment d’urgence qui lui donnait envie de lui répliquer que la suite était plus importante, elle confirma

- C’est exactement ce que je dis. Un don de voyance limité, mais il existe.

Ses doigts caressèrent le bracelet que Maxwell lui avait offert dans un geste machinal. Après plus d’un an, elle savait parfaitement que son don était difficilement maîtrisable et qu’il n’était pas aussi précis que ce que serait celui d’un vrai voyant de naissance, mais il était difficile de nier qu’il existait. Après tout, elle avait vu de ses propres yeux les visions se réaliser, comme celle du bracelet. Cette lettre caché dans la breloque n’avait pas pu être le fruit de son imagination, cela dépassait bien trop tout ce qu’elle était capable de concevoir. Egalement parce qu’elle aurait mille fois préféré se tromper dans ce cas précis. Puis elle poursuivit son récit avant de s’effondrer une nouvelle fois, à croire que cela devenait une habitude, tandis que Caleb essayait désespérément de digérer tout c qu’elle lui assenait sans la moindre douceur. Si Carla n’avait pas été qu’une boule d’angoisse sur pattes, elle aurait sans doute pu se rendre compte que sa manière de faire, si elle partait d’une intention, était surtout extrêmement violente. Elle ne lui laissait aucun autre choix que celui d’écouter, elle employait les mots dans toute leur dureté, sans tenter la moindre paraphrase pour essayer d’amener l’information plus doucement. Son apparence délicate n’était pas le reflet de son caractère, elle était bien trop souvent brute de décoffrage quand ses émotions prenaient le dessus, comme si elle était contrainte d’imposer son ressenti à la terre entière pour être elle-même capable de le tolérer.

Son visage caché pour ne pas voir la douleur qu’elle venait d’infliger autant que pour ne pas montrer la sienne, elle tressaillit au contact de Cab. Les mains sur ses épaules. Contrairement à tout à l’heure, quand il lui avait tenu le poignet, son geste était tout en mesure, presque doux. Elle ne se leurrait aucunement, ce n’était pas de la gentillesse, plutôt le désespoir qui engourdissait ses muscles, mais ce n’était plus dérangeant. Plus autant du moins. Elle détestait quand le geste était hostile, elle qui plaçait une affection certaine dans ses gestes. C’était Maxwell qui lui avait appris que le langage pouvait être corporel et qu’il faisait passer la tendresse plus sûrement que bien des mots. Alors quand quelqu’un la touchait pour la heurter, sa réaction était épidermique, mais là, il n’y avait rien de plus que de l’incompréhension et elle pouvait le supporter. Elle releva la tête pour croiser son regard et le laissa l’observer sans rien dire. C’était normal qu’il doute d’elle. Il ne l’aimait pas. Il détestait ce qu’elle lui disait. Mais ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour qu’il soit capable de savoir quand elle tombait ou non le masque. Après tout, ils avaient été éduqués de la même façon, leur défense était un visage d’indifférence, pas des larmes.

Il ne tarda pas à comprendre. Il n’eut pas besoin de le dire clairement, toute sa posture le cria pour lui. Il se décomposa brusquement et, après avoir resserré sa poigne un brusque instant, il la lâcha. Contrairement à ce qu’il dût penser dans son for intérieur, elle ne tira aucune satisfaction de cette réussite. Il la croyait. Bel exploit. Mais cela ne la rendrait pas plus heureuse. Vu leur entente, elle ne s’en sentirait pas moins seule. Elle n’y gagnait rien à le traumatiser. De l’aide peut-être, dont elle était à peine certaine qu’elle puisse changer le futur. A dire vrai, elle ne savait pas si elle était en mesure de modifier quoi que ce soit. Elle n’avait jamais tenté de faire dévier le cours de l’une de ses visions. Mais égoïstement, elle ne voulait pas savoir si son entreprise était ou non vouée à l’échec. Elle préférait un espoir ténu à la certitude du malheur à venir. Dos à elle, Caleb ne semblait plus très bien quoi savoir faire de son corps. Puisqu’il ne la voyait pas, elle se permit de le détailler et ses prunelles s’arrêtèrent une seconde sur sa main qui tremblait. Le choc de l’annonce était rude et ce n’était pas parce que ses nerfs à lui étaient plus solides que les siens qu’il ne subissait pas son annonce. Elle hésita. Puis, elle finit par se lever et attrapa avec toute la douceur dont elle était capable le bras de Caleb pour l’amener vers l’un des canapés.

- Assieds toi.

Ce n’était pas gagné qu’il ne la repousse pas. A moins qu’il ne sente dans son geste qu’elle compatissait sincèrement et profondément. Peut-être était-ce même mieux de le dire ?

- Je suis désolée. Vraiment. Je n’ai pas trouvé d’autre manière d’obtenir ton aide que de te raconter.

Est-ce que si elle avait pu ne rien lui dire elle l’aurait fait ? Assurément. Pour être honnête, elle ne l’aurait sans doute pas fait pour être altruiste, mais pour protéger ses secrets. Et maintenant qu’elle avait infligé de la douleur, elle se disait qu’elle aurait aussi tu son secret pour ne pas le blesser. Quoi qu’il pense d’elle, elle avait dépassé le stade où elle rêvait de l’étriper.

- Est-ce tu me l’accorderas ?

Il ne le ferait pas pour elle, mais pour Casey. Il prendrait soin de lui dire, elle n’en doutait pas. Mais le résultat était le même et c’était bien là tout ce qui lui importait.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1175/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyLun 14 Fév - 22:27

Tearing you asunder harm

J'aurais dû savoir que le fait que Carla me cherche ne présageait rien de bon. Encore moins dans l'état dans lequel elle s'était montrée. Jamais, jusqu'à aujourd'hui, je ne l'avais vu ainsi. J'aurai dû y faire attention, comprendre ce qui allait se produire. M'enfuir sûrement. Mais je n'ai rien fait de tout cela. Je suis resté stoïque devant sa détresse, ne la comprenant pas tout de suite, certain qu'elle ne m'était pas destinée. Depuis quand avons-nous ce genre de relation, elle et moi ? La majorité de nos discussions se terminent dans les remarques acerbes et les insultes. Si on ne prenait pas en compte notre dernier tête à tête avant la rentrée de septembre. Je n'ai pas su voir les signes, trop obnubilés par mes propres problèmes et tous ces sentiments qui surgissent les uns après les autres alors que je souhaite juste les calfeutrer au fond de ma poitrine.

Pourtant, les larmes qui coulent sur ses joues, le flot d’émotion au fond de ses yeux me sont bien destinés, alors qu’elle enchaîne les informations, assise sur le canapé, les jambes repliés sur son torse. Je les encaisse les une après les autres, sans réussir à tout comprendre du premier coup. Les mots se bousculent dans ma tête. Je pose une question dans une voix blanche, comme pour confirmer un point que je ne suis pas certain de vouloir entendre. La blonde me parle de vision, d’un don de voyance limité. Mais je suis déjà autre part. Sur ces derniers mots, ceux qui me coupent le souffle et me martèlent encore un peu plus le cœur. Est-ce possible de ressentir autant de choses là-dedans ? Les picotements reprennent mais je tente de les ignorer autant que possible, mon regard d’encre figé sur le visage de ma co-préfète. Je ne comprends pas. Non je ne veux pas comprendre, je refuse de la croire et je n’hésite pas à le lui signifier. Comment peut-elle me dire ça ? Se rend-elle compte des absurdités qu’elle me sort et à quel point c’est douloureux ? Mes dents malmènent l’intérieur de mes joues alors que je me redresse, le visage vide d’émotion, le masque d’indifférence tenant encore à un fil. La distance entre nous est engloutie en quelques secondes, mes mains posées sur les épaules de Carla. Comme une bouée m’empêchant de me noyer. je ne veux pas y croire. Je veux juste l’entendre me dire qu’elle se fout de moi. Pourtant, ce n’est pas de la provocation que je lis sur son visage. Encore moins cette impassibilité qui nous est propre. Seules les larmes me répondent et finissent par briser mon propre masque. Je peine à me redresser, la sensation d’avoir un poids énorme au fond de la poitrine. Je me sens submergé mais j’ai encore un peu de volonté pour me détourner de Carla et fermer les yeux afin d’atténuer le picotement qui s’installe, prémisse de larmes.

Je ne sais pas combien temps passe et je suis à peine conscient que mon corps tremble. Seule les piques dans mon bras me semblent plus intenses. Je sursaute presque au toucher de Carla alors qu’elle m'agrippe doucement le bras. Mon corps se tend instinctivement, criant silencieusement qu’elle me lâche. L’habitude sûrement. Mais aucun son ne sort pour autant entre mes lèvres et le geste qui aurait dû suivre ne se présente pas. Je me laisse faire, comme fatigué de me battre avec elle. Qu’est ce que cela changerait ? Les choses ont été dites, provoquant la douleur qui va avec.

J’écoute à peine ses excuses, la tête baissée vers le sol. Le mal est fait. S’excuser ne sert plus à rien. Qui aurait cru que nous en serions arrivés à ça un jour. A s’excuser auprès de l’autre, les masques brisés au sol, les joues rougies par les pleurs et le corps voûté en avant, surplombé par un poids douloureux. Il est loin le temps où nous faisions que nous insulter pour des gamineries à la con.

Je laisse échapper rire sans joie à la supplication de Carla.De l’aide… Se rend-elle compte de ce qu’elle dit ? Je me redresse dans un soupir, posant mon regard noir dans le sien. Je peux lui accorder toute l'aide qu'elle veut. Tout. Pour Casey je le ferai, mais ...Mais comment veux-tu que je t’aide ? Casey … Les mots se bloquent. Le souvenir de notre dernier rendez-vous repassant devant mes yeux, ravivant encore un peu plus cette douleur écrasante. Elle est allée trop loin. Ma voix s’éteint en fin de phrase. Je sais de quoi je parle. Je l’ai vu, je le sens. L’ex aiglonne n’est plus la même. Son corps fait juste acte de présence alors que sa tête est totalement ailleurs. Il n’y a plus de partage, juste des bras qui se laissent faire et des lèvres qui ne répondent plus. Je ne suis même pas sûr qu’elle ressente encore quoi que ce soit. Même pour moi. Mes mains se serrent alors que je détourne à nouveau le regard. Il y a bien une chose que je refuse de faire devant Carla. C’est lâcher totalement prise.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1105/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyVen 25 Fév - 22:18

Tearing you assunder



@Caleb P. Avery

Carla le regarda sans comprendre quand, après un rire sans joie, il lui demanda comment il était censé l’aider. Cela était pourtant désarmant d’évidence, non ? Il n’y avait pas de plan diabolique avec mille étapes ficelées en dépit du bon sens. Il devait simplement continuer à être son petit-ami. A l’étouffer avec tellement de tendresse de bons sentiments, n’importe quoi pour qu’elle se détourne de ses recherches stupides. Cela devait bien être suffisant, non ? Pour elle, cela l’aurait été alors pourquoi pas pour Casey ? La part raisonnable de son esprit lui souffla qu’elles étaient justement très différentes, mais elle écarta cet argument sans ménagement. Elle voulait se bercer d’illusions. Mais son condisciple continua, lui donnant à voir une palette d’émotions qu’elle ne lui connaissait pas. Tristesse, résignation … Elle ne l’imaginait pas ainsi et c’était perturbant.

Carla dévisagea Caleb durant des secondes qui lui parurent être des heures. A vrai dire, elle ne se souvenait pas de l’avoir un jour regardé durant aussi longtemps. Elle n’avait jamais réellement remarqué le léger pli entre ses yeux qui marquait sa préoccupation, cette manière de fixer un point imaginaire pour surtout tenter de faire abstraction d’elle, le muscle de se joue qui tressaillait presque imperceptiblement, preuve de l’effort surhumain qui se jouait devant elle pour ne pas craquer comme elle l’avait fait. Il était plus digne qu’elle. Si les rôles avaient été inversés, si cela avait été Maxwell … Elle n’aurait pas une once du stoïcisme qu’il affichait. L’ancienne Carla se serait offusquée de le voir si peu démonstratif. Elle n’aurait pas perçu tous ces détails, trop obnubilée à le trouver détestable. Depuis cette année, elle n’était plus assez en colère contre lui pour ne pas lui offrir parfois le bénéfice du doute. Elle éprouvait de l’empathie à son égard, plus qu’envers quiconque dans cette école, ce qui était tout de même sacrément ironique. Alors peut-être justement parce qu’elle ressentait assez de compassion pour ne pas l’accable, elle ne tempêta pas face à son refus. Elle se contenta d’un mouvement d’épaules pour marquer que sa réponse lui glissait dessus et alla ramasser sa baguette.


- Je ne te crois pas.

Il ne s’agit pas d’une dénégation réellement appuyée. La lassitude suintait dans chacun de ses mots. Avant elle n’avait jamais réfléchi au concept de destin. Elle était une fervente partisane du libre arbitre, intimement convaincue que dans l’existence, on avait toujours le choix. Elle commençait à se dire que cela était faux. Elle passait tellement sa vie à lutter sans jamais réussir à infléchir la moindre trajectoire des événements qu’elle se demandait réellement si cela était possible. Peut-être après tout qu’il n’y avait jamais de choix, que tout était toujours écrit, quoi qu’ils tentent.

- Ou plutôt, je ne peux pas te croire parce que je refuse d’être impuissante. Si tu ne veux pas m’aider, j’essaierai seule.

Elle avait essayé de lui expliquer. Ce n’était pas contre lui, mais elle était déjà bien trop désespérée, bien trop sur le fil de ce que pouvait accepter son esprit pour supporter son pessimisme sans broncher. Ce n’était pas contre lui, elle refusait juste catégoriquement. Tout comme il n’avait pas voulu l’entendre, elle ne voulait pas intégrer l’information qu’il lui donnait, pas savoir pourquoi il croyait qu’elle ne ressentait plus rien. Il avait sans doute de très bonnes raisons, mais c’était justement pour cela qu’elle ne souhaitait pas les entendre. Une fois sa baguette en main , elle lui fit face, continuant de le détailler sans chercher à s’en cacher

- Quand j’ai voulu effacer tes souvenirs tout à l’heure … Je crois que c’était plus une offre qu’une menace, et cela tient toujours. Cette discussion est inutilement douloureuse si tu ne peux rien faire. Veux-tu que je te la fasse oublier ?

Parfois, quand elle était vraiment malheureuse, elle se surprenait à envisager d’effacer entièrement Maxwell de son esprit. Si elle ne pouvait trouver de remède, elle n’avait qu’à attaquer le mal à la racine en quelque sorte. Cela faisait un moment que ça lui trottait dans la tête, depuis le fameux rituel de magie noire. Quand elle avait commencé à traduire le texte, elle n’avait pas tout de suite compris que la contrepartie se calculerait en énergie vitale, si bien qu’elle avait réfléchi des heures à ce qu’elle pourrait sacrifier d’assez précieux pour son amie et qui lui serait tout de même profitable. Ses souvenirs avaient été sa solution favorite. Elle en chérissait certains comme s’ils étaient des trésors et à la fois, elle aurait pu vivre sans eux. Peut-être même retrouver une forme d’équilibre. Puis elle avait abandonné cette idée, par peur de ce qu’elle serait devenue sans eux. Elle avait tellement changé depuis sa cinquième année, avait-elle vraiment envie de revenir en arrière ? La réponse était rarement très claire et très tranchée. Sur le principe, elle se préférait aujourd’hui. Elle avait gagné une forme d’indépendance et de liberté auxquelles elle n’aurait jamais eu accès. Avoir ses propres opinions, des pensées qui n’étaient pas dictées par sa famille étaient une richesse dont elle était consciente. Mais quand cela prenait des allures de fardeau, elle se moquait bien de redevenir une sorte de peste blonde insupportable pourvu qu’on lui donne l’attention après laquelle elle courait désespérément.

C’était sans doute parce que cette possibilité hantait ses pensées depuis longtemps qu’elle ne prit pas conscience de la violence latente de sa proposition. Il était malheureux, sa tristesse la touchait sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit, alors elle essayait de l’effacer. Raccourci beaucoup trop simple pour la majorité de l’univers, mais logique pour elle. Elle avait beau avoir acquis des nuances que n’auraient jamais les autres sangs purs, son raisonnement restait généralement imprégné de leur façon manichéenne de voir le monde. Néanmoins, pour lui signifier qu’il s’agissait réellement d’une proposition et non d’une obligation, elle garda sa baguette rivée sur le sol dans l’attente de sa réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tearing you assunder- Caleb & Carla Left_bar_bleue1175/2000Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla EmptyLun 14 Mar - 14:35

Tearing you asunder harm


J’aurai pu tout faire pour Casey, même m’éloigner de ma famille si cela avait été nécessaire. Mais les choses ont pris une autre tournure. Les révélations de la brune, ce soir-là où nous avons décidé de tenter l’aventure, en ont décidé autrement. La magie noire s’est mise entre nous. Bien plus que je ne l’aurai imaginé. Et trop rapidement. Carla ne peut pas le comprendre. Elle ne ressent pas les mêmes choses que moi. Ce lien qui m’unit à la Serdaigle et qui me fait souffrir de jour en jour, psychologiquement. Casey n’est plus là. Elle n’est plus la même. Simplement une coquille vide qui se laisse faire, qui ne ressent plus rien, ne montre plus rien. Les mots se bloquent dans ma gorge, la douleur me serrant la poitrine. Je tente d’expliquer à Carla pourquoi je lui dis ça, le visage fermé. Elle sait très bien quel mal ronge sa meilleure amie. Sa réaction me laissa interdit. Je m’étais attendu à tout mais pas à cette réponse.

Tu … Ne me crois pas ?

Comment ça, elle ne me croit pas ? Je ne lui demande pas son avis ou ce qu’elle en pense. Je sais très bien ce que j’ai vécu avec Casey alors qu’elle non. Depuis quand n’a-t-elle pas vu la brune ? Ressent-elle au moins un tiers de ce que je ressens à travers mon tatouage, à travers mes rencontres avec l’aiglonne ? Non. Je serre les poings, la colère commençant à s’infiltrer tout doucement en moi. Cette dernière se dissipe légèrement alors qu’elle prend elle-même l’initiative d’expliquer ses propos. C’est par refus d’être impuissante qu’elle n’accepte pas de me croire. Alors si elle ne peut pas compter sur moi, elle se débrouillera seule. Ma mâchoire se contracte et je passe une main dans mes cheveux dans une tentative de me calmer devant cette attitude que je trouve tellement gamine.

Tu ne comprends rien… Il n’est pas question de vouloir.

Mais de pouvoir ! Comment est-il possible de faire quelque chose lorsque la personne concernée n’est plus la même ? Carla va simplement se péter les dents devant la vision de sa meilleure amie qui n’est plus présente. Ce n’est plus la Casey que nous connaissons que nous retrouverons. Juste une coquille vide. Une coquille nous blesse encore plus, l’un comme l’autre. La Serpentard est déjà dans un état lamentable devant moi, comment se retrouverait-elle devant ce constat ? Connaître la finalité est une chose, la voir, la vivre est bien plus dûr. J’ai les cœur qui bats trop vite, trop fort. Je ne supporte plus ce flot d’émotions qui s’accumulent. J’ai l’impression que je n'arriverai plus à les contenir.

Carla finit par récupérer sa baguette, le regard braqué sur moi, me détaillant d’une façon que j’arrive pas à comprendre. Je ne sais pas ce qu’elle pense, là, présentement. Les mots sortent. Sa proposition prend forme. Et je reste tout d’abord stoïque face à celle-ci. Les émotions s'entrechoquent, les réactions également. J’hésite entre lui sauter à la gorge et lui tourner le dos sans même la regarder. Comment peut-elle encore me dire ça ? Me proposer ça sans sourciller ? Se rendait-elle au moins compte de la violence de sa proposition ? Me retirer mes souvenirs de cette conversation ? Seulement pour ne pas souffrir et ne pas avoir à y penser encore et encore ? L’empêcher d’être tout simplement malheureux. En extérieur, beaucoup aurait pu imaginer que la proposition était totalement légitime. Mais pour lui, ce n’était qu’un coup supplémentaire en pleine poitrine. C’est elle qui était venu le chercher, les larmes aux yeux, pour lui annoncer le pire et lui demander de l’aide. Et c’est également elle qui lui propose d’oublier tout ça, d’un simple coup de baguette. La colère, la tristesse se mêlent, s’entremêlent. Mes poings se serrent jusqu’à ce que mes ongles me lacèrent à l'intérieur de la main.

Ne touche jamais à mes souvenirs. Jamais.

Ma voix est basse et ne transmet qu'une seule émotion. Non pas la colère. Mais celle d’une profonde peine. Je la dévisage encore quelques secondes, avant de passer à côté d’elle et de quitter la pièce sans un regard en arrière. Je ne peux pas rester en sa compagnie. Je ne peux pas lui montrer la faiblesse qui s’installe et les larmes qui n'attendent qu’une chose. Dégringoler sur mes joues.

Spoiler:

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty
Message(#) Sujet: Re: Tearing you assunder- Caleb & Carla Tearing you assunder- Caleb & Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tearing you assunder- Caleb & Carla
Page 1 sur 1

Sauter vers: