Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Lucy Harper [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyMar 28 Sep - 14:46



Lucy est une sang pur, née le 4 février 1992 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Lucy a donc 35 ans et est Assistante bibliothécaire. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un chat noir qui s'appelle Luna.

Il est bon de savoir que Lucy est créative, extravertie, patiente, à l'écoute et généreuse mais également grognon, hypersensible, anxieuse, distraite et étourdit. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime les bonbons acidulés, lire, jouer du violon, observer les gens ou encore écouter de la musique alors qu'il/elle déteste les hypocrites, la lâcheté, les serpents, le café et la cruauté.

Sa baguette est composée de sorbier avec un coeur de crin de sombral et mesure 28,3 centimètres. Grâce à elle, Lucy a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serdaigle.



Lucy Harper
feat. Milla Jovovich

ET EN VRAI ?
J'ai 30 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Jericho ou Nathaniel au choix et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que m'envoulez pas mais je me souviens pas de tout dans l'univers HP.


Tout le monde a une histoire

Je suis née un jour neigeux de février, le 4 plus précisément. Mes parents étaient les plus comblés au monde étant donné qu'ils avaient eu beaucoup de mal à avoir un enfant. Ce n'est qu'après deux fausses couches que ma mère accoucha de moi. J'ai grandi comme n'importe quelle petite fille, choyée et aimée, même un peu plus qu'il n'en faut. Mais je pouvais comprendre mes parents dans un sens. Ma mère, artiste dans l'âme, m'a initiée à la musique, le violon plus précisément, assez vite dans mon enfance. J'aimais beaucoup cela et j'ai donc continué à m'entraîner pour mon propre plaisir. Peu de temps après, je me suis mise à la peinture. Mes parents étaient fiers de moi, et ce n'était pas parce que j'étais une enfant unique, qu'on mette les choses au clair.

J'appris très vite (et peut-être pas par la bonne personne) que j'étais une sorcière née de sang-pur. Cette personne n'était autre que ma grand-mère, femme que mes parents évitaient le plus car elle voulait me modeler malgré eux. Mes parents, à l'inverse de mon aïeule, étaient des gens qui toléraient les moldus et sang-mêlés. Cela m'aida à être plus tolérante moi aussi mais surtout... Surtout je ne voulais pas devenir comme la mère de ma mère qui n'était autre qu'un monstre à mes yeux. Heureusement pour moi, elle mourut quelques années après ma petite enfance. Seulement, j'avais déjà gagné en maturité beaucoup plus vite grâce à elle. Seule chose dont je l'en remercie... Puis, peu après, j'aurais très bien pu haïr ces gens car ce fut à cause d'un moldu que ma mère périt dans un accident. Cet accident m'envoya dans le coma durant de longues semaines. Lorsque j'appris la mauvaise nouvelle à mon réveil, cela me détruisit. Mon père et moi avions perdu la personne la plus importante dans notre vie. Nous devions à présent nous reconstruire alors que j'étais en pleine rééducation. Trois ans après, à l'âge de onze ans, je reçus ma lettre pour aller à Poudlard. J'étais prête à y rentrer, mon père était fier de moi comme toutes les bonnes choses que je faisais dans ma vie, tous les murs que j'escaladais avec brio. Ma scolarité se passa relativement bien dans la maison de Serdaigle. J'avais peu d'amis mais nous étions tous très loyaux et attachés les uns envers les autres.

Après ma septième année, j'entrepris de faire des études pour être Bibliothécaire. Cela dura cinq bonnes années. A mes 22 ans, je me fis engager en tant que Bibliothécaire dans l'une des nombreuses bibliothèques de Londres. J'y étais bien mais quelque chose manquait dans ma vie : j'avais envie de découvrir le monde. Je donnai donc ma démission quatre ans et demi plus tard et décidai de lâcher un peu de lest pour parcourir l'Écosse, l’Irlande, la France, le Danemark et l'Allemagne. Cela me prit quelques années étant donné que je restais deux à trois ans dans chaque pays pour le découvrir au maximum, apprendre un peu la langue, me faire aux coutumes et autres. Je revenais à Londres le plus souvent possible, l'espace de quelques semaines, pour voir mon père. Sans me vanter, je pouvais dire que, bien que n'étant pas native de ces pays, je me débrouillais assez bien dans ces langues à présent. Oh, j'avais des lacunes, mais je pouvais y vivre avec mes connaissances. Une fois ma soif de voyage acquise, j'entendis beaucoup d’informations à propos de Pourdlard, pas forcément toujours roses. Notamment une chose qui me marqua : l'esclavage, comme je le nomme, des nés-moldus. De quel droit ? Si ma grand-mère était toujours de ce monde, elle aurait adulé ce Blackgan ? Blackman ? Je ne savais plus. Si j’avais été à Londres à ce moment-là, je serais venue aider mais... j'étais bien trop loin et qu'aurais-je pu faire, seule ? En 2025 également, j'étais bien trop loin. Cela ressemblait beaucoup à des excuses que je me donnais mais à cette période, peut-être ne me sentais-je tout simplement pas capable de revenir là où j'avais grandi ? Ce n'est qu'en septembre 2027, l’année de mes 35 ans, que je me motivai à retourner à Londres en entendant que le poste de bibliothécaire à Poudlard était à pourvoir. Je sautai donc sur l'occasion.


Famille et compagnie

Alice O'neil :
Grand-mère maternelle de Lucy, dite la Cruelle : comme tous les sang-pur ou presque, Alice avait une réelle aversion pour les sang-mêlés et les moldus. Elle n'hésitait pas à se moquer d'eux et même à leur jeter un petit maléfice pour les embêter, ce qu’Aurore ne supportait pas. Alice voulait à tout prix briller parmi eux parce que « Ce ne sont que des fourmis et je suis leur reine ». Bien imbue d'elle-même, n'est-ce pas ? Lorsqu’Aurore tomba amoureuse d'un sang-mêlé, ce fut la goutte d'eau et elle déménagea immédiatement de Dublin pour la remettre dans le droit chemin. Une famille de sang-pur devait le rester à vie. Pour son plus grand soulagement, Aurore quitta ce sang-mêlé et tomba amoureuse de Jack, un sang-pur cette fois, avec qui elle se maria pour donner ensuite naissance à Lucy.

Aurore Harper née O'neil :
La mère de Lucy a toujours été tourmentée par le fait que sa propre mère voulait asservir les moldus et les sang-mêlés. Elle ne comprenait tout simplement pas et c'est pour cela, entre autres, qu'elle traînait souvent avec eux, mais plus par curiosité que par mépris envers sa mère. Quand elle tomba amoureuse du sang-mêlé, elle fut forcée de déménager pour échapper à Alice qui quittait Dublin spécialement pour la corriger. Bien qu’Aurore se maria à un sang-pur quelques années plus tard, il pensait la même chose que sa femme sur les moldus et sang-mêlés, mais il le garda secret pour le bien de sa femme et de sa fille.

Jack Harper :
Père de Lucy, Jack ne connut pas ses parents et n’eut d'autre famille que les enfants de l'orphelinat et leurs employés. Il grandit donc mélangé à des sang-mêlés, ce qui le fit devenir tolérant envers eux. Sang-pur... C'était la seule chose qu'il savait de sa famille mais qu'importait, il ferait sa vie comme il l'entendait. À Poudlard, vers la fin de sa dernière année, il rencontra Aurore avec qui il se maria quelques années plus tard. Jack a toujours été le gendre chéri d’Alice, étant donné qu'il était un sang-pur et ça, Jack et Aurore le savaient très bien. Mais cela ne les empêcha pas de vivre leur petite vie tranquillement, surtout après le décès d’Alice.

Lucy Harper :
Que dire ? Vous l'avez découvert un peu plus haut, je ne pense pas avoir grand-chose à redire mise à part que j'ai senti un soulagement immense lorsque ma grand-mère mourut. Elle était bien trop intrusive et voulait commander la famille de sa fille « à la baguette ». C'est donc pour cela que j'ai dû rompre avec mon petit ami moldu lorsqu'elle s'en aperçut. Depuis, je n'ai eu que quelques amourettes et ne m'attends pas à retrouver l'amour. En tout cas, une chose est sûre : je suis heureuse de ne pas avoir connu mes autres grands-parents qui semblaient, eux aussi, très conservateurs.


La première fois ici

C'est en ce début de mois de décembre que je prends mes fonctions. Je tiendrai le poste de bibliothécaire dans cette magnifique école. J'ai tellement hâte ! J'ai même failli oublier mes valises, c'est dire ! Enfin avec mes étourderies en plus de d'habitude j'ose avouer que c'est bien pire qu'à l'accoutumée. C'est donc en cette matinée de ce mois qui a apporté la neige que je m'en vais fièrement retrouver ce bon vieux château dont j'avais foulé l'entrée il y a de ça plus d'une dizaine voir quinzaine d'années. Peut être plus ? Oui sûrement, je n'ai jamais été très bonne en calcul, surtout avec les dates mais passons ! Le paysage défilait devant mes yeux qui s'émerveillaient comme à ma première rencontre avec cette école qu'est Poudlard. Je suppose que bien des choses ont changé après tant d'années, ce qui m'excitait encore plus ! Le chemin se passa relativement bien, je ne perdis pas une miettes de ce voyage toujours aussi fabuleux. Le trajet me parut d'ailleurs bien court comparé à la première fois où j'étais arrivée à l'école mais qu'importe, je vais enfin retrouver ma seconde maison car après tout elle l'avait été pendant plusieurs années.

Une fois arrivée devant la grande porte, mes yeux sont brillants d'émerveillement. Je redeviens enfant l'espace de quelques instants avant de me reprendre pour pénétrer à l'intérieur de Pourdlard. Prenant mes bagages je me dépêchais de grimper les escaliers pour aller au premier étage, lieu où se trouvait la bibliothèque. J'y avais passé tellement de temps que j'aurais pu grimper les escaliers à l'aveuglette ! Ouvrant la grande porte où le silence régnait je pris une grande inspiration. M’imprégnant de nouveau de l'odeur de la bibliothèque. L'odeur des livres et grimoires m'allaient à ravir. J'adorais cette odeur et ce depuis que j'avais appris à lire, non pas seulement en goûtant à l'odeur de ce qui devenait à présent mon lieu de travail et de vie. Mais out de même... Je trouvais que cette bibliothèque avait une odeur plus particulière que les autres... Peut être parce qu'il y avait davantage de livre que j'aimais ?





Dernière édition par Lucy Harper le Jeu 30 Sep - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2190
Points : 14
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lucy Harper [Finie] Left_bar_bleue310/2000Lucy Harper [Finie] Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyMar 28 Sep - 16:28

Bienvenue!!! Pompom Girl Bonne chance avec ta fiche!



Lucy Harper [Finie] Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyMar 28 Sep - 16:43

Marchiiiii Bave
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Lucy Harper [Finie] Left_bar_bleue380/2000Lucy Harper [Finie] Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyMar 28 Sep - 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyMer 29 Sep - 22:06

Bienvenue parmi nous, Lucy ! Savannah

Avant de valider ta fiche, je dois t'avouer que je trouve tout ça très léger. Erm Si on en sait un peu avant Poudlard, pendant et après c'est presque le néant total. Pourtant, elle a 35ans, donc j'imagine qu'il y a quand même des trucs à raconter en quasi 25ans de vie. Erm Ce serait pas mal de creuser un petit peu. Wink

Ensuite, je rappelle qu'on demande à ce que le contexte soit pris en compte dans vos fiches, c'est écrit en rouge et gras au début du sujet où se trouvent les codes des fiches, et là... bah en dehors de dire qu'il s'est passé des trucs pas forcément roses, on a rien. Pas sûr Puisqu'elle le sait, elle doit sûrement avoir un avis sur la question. D'autant plus vu sa famille et tout... Erm On attend un minimum d'infos sur son ressenti vis à vis de tout ça. Erm

Et, même problème qu'avec Hunt, tu dis qu'elle prend son poste en Décembre... Sauf qu'on est actuellement fin Septembre... et qu'on joue en temps plus ou moins réel, donc décembre sera dans loooongtemps... Est-ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux faire...? Erm Et si oui, elle fait quoi en attendant...? Erm

Et, juste avant de te laisser revoir tout ça, au vu des études de Lucy, il me semble que ce serait presque plus logique que ce soit elle la bibliothécaire et Nathaniel l'assistant. Erm Elle a fait des études qui collent vraiment avec le job en question tandis que lui a une expérience qui s'en rapproche sans pour autant être tout à fait la même chose... Erm En soi, elle me semble plus qualifiée pour gérer la bibliothèque que lui donc, si j'étais le dirlo, perso, ce serait elle que j'engagerai. Erm Je vous laisse voir ça entre vous, je tague (@Nathaniel Hunt) au passage histoire qu'il passe pas à côté.

Voilà. Content
Je te laisse étoffer un peu ta fiche et je reviendrai lorsque ce sera fait.
Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] EmptyVen 1 Oct - 14:09




Bienvenue parmi nous


Merci pour les modifications apportées à ta fiche même s'il reste encore quelques coquilles, comme son poste d'assistante en début de fiche qui, si j'ai bien tout suivi passe à Bibliothécaire et son arrivée en septembre et non pas en décembre comme tu l'indiques dans la partie "la première fois ici" !! Mais bon dans l'ensemble tout me semble correcte, tu vas donc pouvoir poser tes valises parmi nous et supporter nos insupportables élèves Lucy Harper [Finie] 1434744687 Bon courage à toi pour ton installation et encore une fois, bienvenue parmi nous Lucy Harper [Finie] 2738742592


Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es validé(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points !

D'ailleurs, si tu es professeur et que tu veux savoir qui sont les élèves que tu vas avoir en cours cette année, tu peux trouver la liste ici. De même, la liste des sortilèges par année est disponible , c'est plus pour information que par réel besoin dans ton cas mais n'oublie pas que hasard doit aussi être utilisé même en tant qu'adulte (surtout durant les événements).

Puisque tu auras du mal à récolter des points pour ta maison, laisse-moi te dire qu'il y a aussi des points défis qui sont en jeu. Comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Lucy Harper [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lucy Harper [Finie] Lucy Harper [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Harper [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: