Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!)
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Left_bar_bleue1140/20003ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyDim 11 Avr - 20:09

Messages écrits sur un coin de table et chouettes envoyées en cinq minutes avaient été les seuls efforts que Blaze s'était montré disposé à faire pour l'organisation de cette séance d'entrainement. Les responsabilités avaient tendance à l'ennuyer un peu si elles n'étaient pas directement gratifiées par des privilèges ou des louanges, or le poste de remplaçant-de-la-capitaine-de-serdaigle était précisément le genre de boulot qui n'avait aucun intérêt. Qu'on lui file officiellement l'insigne et on en reparlerait, il aurait alors droit d'utiliser en toute légitimité la salle de bain des préfets, accès à certaines salles privées et surtout pourrait utiliser son titre pour justifier sa présence en dehors de l'école à peu près n'importe quand. Sans ça... c'était juste plus de galères payées que dalle. Pour ne rien arranger, le fait de savoir que son équipe ne pouvait finir que deuxième dans la compétition, derrière poufsouffle en plus ne lui donnait guère la motivation de se donner à fond, comme si l'assurance que ce dernier match ne comptait pas avait retiré tout sel à la compétition.

En fait, il avait d'abord été tenté de refuser tout simplement la responsabilité et de se décharger sur un autre pigeon mais il possédait une sorte d'intuition propre à son caractère qui lui faisait sentir avec un certain talents les situations potentiellement génératrices de drame ou de rigolade. Derrière les apparences austères et prise-de-têtes d'un entrainement de quidditch, il y avait très certainement de quoi s'amuser plus qu'on ne le pensait, à condition de faire preuve d'imagination... et d'un peu d'audace.

Il se présenta donc le jour-dit et même un peu en avance histoire de marquer le coup, son balais sur l'épaule et son chasuble bleu et argent sur le dos. Il avait pour l'occasion obtenu la permission de récupérer sa baguette afin de transporter la lourde malle qui contenait les balles de jeu jusqu'au terrain et aussi pour pouvoir les faire re-rentrer dedans une fois l'entrainement terminé. Un avantage honnête mais qui avait son importance dans l'esprit du jeune homme.

- Salut tout le monde ! Lança-t-il d'un air joyeux une fois que ses camarades se soient changés et l'eurent rejoint sur le terrain. Bon vous savez que Casey est pas en état de jouer le prochain match, c'est super triste mais on va essayer de pas se laisser déconcentrer d'accord ? Dites vous que si on remporte la victoire ça lui fera super plaisir et tout et tout donc, je sais pas, on a qu'à voir ça comme une sorte de motivation, d'accord ?

Pour être tout à fait honnête, le sort de sa camarade lui passait un peu par dessus la tête. Pas qu'il n'ait pas conscience du drame que cela devait être pour elle mais dans une école qui avait déjà subit plusieurs attentats de plus grave ampleur, auxquels il avait lui-même assisté et vu l'actualité mouvementée des derniers mois, les problèmes de santé de leur capitaine le laissaient relativement de marbre. D'autant qu'au demeurant, ils n'avaient jamais été très proches, se contentant de faire cause commune pour la victoire au quidditch de leur maison.

- Vu que c'est moi qui gère l'entrainement on fait ça à ma manière, d'accord ? Donc les courses et les étirements on oublie, on a pas trop de temps à perdre avec ça, on va plutôt essayer une nouvelle stratégie, d'accord ? Montez sur les balais je vous montre.

Il y avait réfléchi toute la nuit, bien que l'idée ne lui soit venue que sur un coup de tête la veille. En fait essayer de mettre en place cette technique avait été à elle seule une source de motivation suffisante pour le décider à prendre les choses en main. Il attendit tranquillement que tout le monde enfourche son balais puis s'approchant de la malle, poursuivit ses explications.

- L'idée est pas compliquée vous allez voir. On laisse tomber le score, ça sert à rien cette merde on le voit bien cette saison, personne gagne avec les buts et sans Casey on est désavantagé. Par contre ça veut pas dire qu'on doit se laisser exploser aux buts, en fait l'idée est simple : on choppe le souaffle et dès qu'on l'a on va se foutre sur l'attrapeur adverse pour l'emmerder. On cherche par à marquer, juste à garder la balle comme ça eux peuvent rien faire, si y nous visent avec les cognards ça risque de viser aussi leur attrapeur et en plus on le gêne pour récupérer le vif d'or. Malin, non ?

Et sans attendre leur approbation, il ouvrit d'un coup de pied la malle d'où s'échappèrent en sifflant deux cognards et un vif d'or. Pendant que ces balles s'envolaient dans le ciel, il récupéra le souaffle, enfourcha son balais et tapant sur le sol s'éleva de quelques mètres.

- Objectif de l'entrainement : formation autour de Mallory ! Mallo tu fais comme d'hab tu nous trouves le vif d'or en vitesse. Cam et moi on te vole autour : notre objectif c'est de te faire chier tout en évitant les mannequins et en gardant le souaffle le plus possible, Noah tu nous flanques et tu vires les cognards qui s'approchent. Allez c'est parti.

Pas le temps de discutailler le bout de gras, les balles agressives avaient finie leur petit tour et revenaient vers eux à toute vitesse. D'un coup de baguette Blaze anima les mannequins d'entrainement qui s'envolèrent à leur tour, prêts à fondre dès que les bleus les auraient rejoint dans le ciel.


Lancés de dés:

---------------------------------
1 ; 3 : passe réussie
2 ; 4 : passe ratée
➤ 5 : en essayant d'éviter les mannequins Blaze percute le prochain coéquipier à poster
6 : Blaze se fait dégommer par un cognard et s'en va s'écraser dans les gradins (sans trop de heurts, ouf)
---------------------------------

Dé lancé ICI.


@Cameron Brown
@Mallory Brown
@Noah A. Wood
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Left_bar_bleue2000/20003ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyDim 18 Avr - 23:12



entraînement n°3 avec Blaze
ft. Cameron Brown et les Serdaigle

Un entraînement sans Casey, il fallait bien reconnaître que ça n’avait pas le même intérêt aux yeux du jeune homme. Ils avaient eu beau ne pas être toujours d’accord et avoir laissé un léger froid s’installer par moment, elle n’en était pas moins son amie, la première à lui avoir vraiment fait confiance dans cette école… même si des doutes avaient existé sur ce point depuis. Elle était l’âme de leur équipe, celle qui les avait toujours soudés même quand rien n’allait. Il se souvenait de l’humiliation du premier match, l’an dernier, de cette fête improvisée pour lui changer les idées… Sa première cuite, au passage… Et puis elle s’était montrée compréhensive quand il avait fait n’importe quoi avec Shepherd au point de leur attirer à tous des ennuis, là où d’autres se seraient contentés de lui hurler dessus ou de le virer. Et puis sans prévenir, ça avait quitté les seules limites du stade. Et aujourd’hui, il allait falloir faire sans elle. Pas seulement pour un entraînement mais pour tout le reste de la saison… Et, il en avait pris brusquement conscience en même temps, pour le reste de sa scolarité… Ce fut le coeur lourd qu’il termina de se changer et rejoignit ses coéquipiers sur le terrain. Ça faisait vide, à quatre. En tout cas, Blaze semblait de meilleure humeur qu’il ne l’avait été par lettre. C’était toujours ça de pris ! Peut-être qu’ils allaient passer un bon moment malgré tout…

Salut tout le monde ! Bon vous savez que Casey est pas en état de jouer le prochain match, c'est super triste mais on va essayer de pas se laisser déconcentrer d'accord ? Dites vous que si on remporte la victoire ça lui fera super plaisir et tout et tout donc, je sais pas, on a qu'à voir ça comme une sorte de motivation, d'accord ?

Machinalement, Cameron hocha la tête. C’est vrai que c’était une motivation, sûrement la meilleure qu’ils auraient pu trouver. Il avait envie qu’elle soit fière d’eux, qu’elle réalise qu’elle avait fait du bon boulot et qu’ils étaient en mesure de le tenir jusqu’au bout… même si en réalité, il avait longuement hésité à tout planter. Le Quidditch lui prenait un temps énorme sur un quotidien qui lui donnait l’impression d’en avoir de moins en moins… Alors là que leur capitaine quittait le navire, il avait eu grandement envie de le quitter aussi. C’était pour elle qu’il était là, pour eux, pour la dynamique rassurante qu’elle avait su donner à tout ça, pour cette sensation géniale de faire partie d’un tout. Mais le tout n’existait plus vraiment et le Quidditch en lui-même ne lui vendait finalement pas du rêve… Enfin, ça n’était que l’histoire d’un match et puis il aurait toute la fin de l’année et toutes les vacances pour réfléchir à ce qu’il voudrait faire l’an prochain. Et puis, ça ne se faisait pas de planter tout le monde, de toute façon. Alors il était venu malgré tout.

Vu que c'est moi qui gère l'entrainement on fait ça à ma manière, d'accord ? Donc les courses et les étirements on oublie, on a pas trop de temps à perdre avec ça, on va plutôt essayer une nouvelle stratégie, d'accord ? Montez sur les balais je vous montre.

Et voilà… On y était… Blaze commençait déjà à massacrer toutes les habitudes construites par Casey depuis deux ans. C’était sûrement idiot mais il y avait quelque chose d’agréable à avoir une certaine stabilité dans le déroulé de leurs entraînements. Il avait toujours apprécié arriver et savoir ce qu’il avait à faire, pourquoi il fallait le faire, même si parfois c’était un peu chiant… Mais visiblement, c’était fini. Néanmoins, il se plia à l’exercice et enfourcha son balai — celui qu’il empruntait toujours à l’école, en tout cas.

L'idée est pas compliquée vous allez voir. On laisse tomber le score, ça sert à rien cette merde on le voit bien cette saison, personne gagne avec les buts et sans Casey on est désavantagé. Par contre ça veut pas dire qu'on doit se laisser exploser aux buts, en fait l'idée est simple : on choppe le souaffle et dès qu'on l'a on va se foutre sur l'attrapeur adverse pour l'emmerder. On cherche par à marquer, juste à garder la balle comme ça eux peuvent rien faire, si y nous visent avec les cognards ça risque de viser aussi leur attrapeur et en plus on le gêne pour récupérer le vif d'or. Malin, non ?

Sérieusement…? Sa nouvelle stratégie c’était d’empêcher les gens de jouer…? Il aurait voulu trouver ça surprenant mais force était de constater que ça ressemblait beaucoup — beaucoup trop à Blaze — et que sa manière de voir leur rôle à eux avait quelque chose de déprimant. « Cette merde », « personne gagne avec les buts »… Ça lui faisait penser à une discussion qu’il avait eu avec Skyler l’an dernier ou quelque chose comme ça… L’équipe, c’était l’attrapeur et le batteur, le reste, c’était juste de la déco… Sûrement que c’était un peu vrai, il n’y avait qu’à voir que trois capitaines sur quatre étaient attrapeur, histoire d’avoir « la bonne place »… Mais ça n’avait jamais été comme ça chez eux. Il ne s’était jamais senti inutile sur le terrain. Enfin… Jusqu’à aujourd’hui. Leur camarade ne leur laissa pas le temps de broncher qu’il libérait les balles et s’envolait enfin.

Objectif de l'entrainement : formation autour de Mallory ! Mallo tu fais comme d'hab tu nous trouves le vif d'or en vitesse. Cam et moi on te vole autour : notre objectif c'est de te faire chier tout en évitant les mannequins et en gardant le souaffle le plus possible, Noah tu nous flanques et tu vires les cognards qui s'approchent. Allez c'est parti.

Cameron jeta un regard désespéré à sa jumelle mais ne prit pas la peine de se plaindre. C’était juste aujourd’hui… Et puis peut-être que ça serait pas si mal que ça… Et puis il fallait dire que Blaze remplaçait Casey au pied levé, il faisait ce qu’il pouvait… Et puis ça leur donnerait un aperçu de ce que ça pourrait être l’an prochain… D’un coup de pied plus agacé qu’il ne l’aurait voulu, il s’éleva à son tour. Malheureusement, à peine eurent-ils le temps de faire quelques mètres que Blaze lui rentrait dedans.

Fais gaffe, grogna-t-il en récupérant la balle, c’ma soeur qu’tu dois faire chier, pas moi.

Il n’y avait pas à dire, la stratégie était loin d’être au point…

6 : Cameron se prend un cognard et finit sa course contre l'un des poteaux des buts (un peu sonné mais plus de peur que de mal)
code by bat'phanie


Spoiler:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Dim 18 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyDim 18 Avr - 23:12

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyJeu 29 Avr - 22:29

    Décidément, cette année était bizarre. C'était ni affreux, ni formidable. C'était... bancale. Oui, bancale était le mot. L'atmosphère à Poudlard laissait planer comme un doute sur l'avenir. Si Mallory n'avait absolument pas digéré la punition collective, elle n'en voulait pas pour autant à Appleton et à sa façon de gérer l'école. De son point de vue, ce n'était pas la plus mauvaise directrice, loin de là. Alors oui, ne pas avoir accès à sa baguette, ce n'était pas franchement pratique mais ce n'était pas invivable non plus... Pourtant on sentait le mécontentement ambiant s'élever et Mallory ne savait pas où tout ça allait mener.

    Et voilà que même le Quidditch, qui avait toujours semblé plus ou moins stable, était confronté à des changements. Casey était absente et ne pouvait pas assurer le dernier entraînement ni le dernier match. Même si les deux filles n'avaient jamais été extrêmement proches, Mallory l'aimait bien et avait toujours apprécié la façon dont elle les avait accueillis dans l'équipe, son frère et elle. Alors ça lui faisait un peu bizarre de se dire qu'elle ne la verrait pas et que c'était Blaze qui prenait temporairement les commandes. Mallory était persuadée que c'était une tâche qui le valorisait et par conséquent, lui faisait plaisir. Peut-être serait-il officiellement nommé capitaine l'an prochain ? En ce qui la concernait, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

    Habillée et équipée, Mallory partit rejoindre le reste de l'équipe au terrain pour écouter le speech d'entrée de Blaze. Il insinua que la meilleure motivation de ce dernier match était de faire plaisr à Casey. C'était probablement vrai, même si la coupe n'était plus accessible. Blaze poursuivit ses explications sur le déroulement de l'entraînement et proposa d'essayer une nouvelle stratégie. Pourquoi ça ne l'étonnait pas ? C'était bien beau d'avoir une nouvelle stratégie s'ils se faisaient tous un claquage par manque d'échauffement. Enfin bref. Mallory ne fit pas de remarque et enfourcha son balai tout en écoutant la suite des explications... et autant dire que Mallory resta bouche bée. C'était ça sa stratégie ? Renier sa tâche de poursuiveur et se contenter d'embêter l'attrapeur adverse ? C'était... nul. Aucune sportivité, aucun mérite... stratégie de plouc de bas étage qui ne donnerait rien à part faire d'eux la risée du stade et leur donner une mauvaise image de quasi-tricheurs. C'était comme ça qu'il comptait rendre fière Casey et lui faire plaisir ? Mallory n'était plus si sûre que ça de vouloir avoir Blaze comme capitaine l'an prochain...

    Mallory soupira et lança un regard dépité à son frère qui semblait aussi désespéré qu'elle. L'entraînement ne s'annonçait pas de tout repos et pas des plus palpitants non plus... Cependant, elle ne fit pas de remarque. Blaze avait accepté de prendre la relève de Casey, c'était déjà sympa de sa part alors elle se voyait mal le critiquer. Mallory tapa du pied et s'envola à la poursuite du Vif d'Or.


1 : Mallory attrape le Vif d'Or mais se fait toucher par un cognard la seconde suivante.
2 : Mallory attrape le Vif d'Or comme une chef tout en évitant les cognards.
3 : Mallory se fait dégommer par un cognard qui lui fait perdre de vue le Vif d'Or.
4 : Ses coéquipiers sont trop proches d'elle et l'empêchent d'atteindre le Vif d'Or. On dirait que la stratégie de Blaze est efficace, aussi peu reluisante soit-elle...
5 : Mallory en a ras le bol que ses coéquipiers la collent, alors elle fonce dans le tas et bouscule tout le monde.
6 : Mallory fait une feinte et parvient à se faufiler pour échapper à ses coéquipiers et foncer vers le Vif d'Or en toute tranquillité.


Dernière édition par Mallory Brown le Jeu 29 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyJeu 29 Avr - 22:29

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Left_bar_bleue1065/20003ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyVen 30 Avr - 9:54

Troisième entrainement

En rejoignant l’équipe de Quidditch, je n’avais pas imaginé que ça se terminerait de cette manière. J’avais peut-être édulcoré la chose, pensant que toutes les blessures que nous pouvions avoir seraient guéries pour le prochain entraînement ou le prochain match. Alors quand Casey s’était évanouie sur la pelouse à la fin du dernier match, bien sûr que j’étais inquiet, mais je ne me doutais pas que cela signifierait la fin de la saison pour elle. Notre capitaine. Et voilà que nous nous retrouvons avec un poursuiveur en moins, plus de repère ou de guide pour nous diriger lors des entraînements ou même du match. En roue libre et totalement bancal. A l'image de ce qui se passait en ce moment au château.

Le mot de Blaze avait été écrit à la hâte et rien que l’idée que ce soit lui qui dirige l’équipe me dérange un peu. Ok, il est sûrement le plus expérimenté mais j’ai vraiment du mal avec sa façon de jouer. On va dire qu’il ne m’a pas tant laissé une belle image avec le premier match. C’est donc sans grande conviction et d’attente que je me dirige vers le terrain, après avoir fait un tour au vestiaire pour m’habiller et m’équiper. Sans surprise, notre capitaine par intérim mis de côté tout le cadre que Casey avait instauré jusqu’à présent et proposa une nouvelle stratégie. Perplexe, le sourcil levé et les bras croisés, je l’écoute nous la détailler sans vraiment y croire. L’idée n’est pa stupide ca ril est certain que l’attrapeur adverse serait gêné par autant de monde autour de lui mais ce n’était pas glorieux pour les poursuiveurs, quand bien même ils seront en sous effectif. Et moi dans tout ça, je dois servir de bouclier personnel. Bon ça ne change pas grand-chose à ma tâche habituelle en dehors de ne viser personne en particulier, juste d’éloigner les cognards. Je n’aime pas vraiment cette idée et l’image que l’on va renvoyer. Mais suis-je bien placé pour dire quoi que ce soit ? Je suis le dernier arrivé, le plus jeune et on ne peut pas reprocher à Blaze d’avoir pris la relève, ce qui n’est pas chose aisée. Alors je me contente de ravaler mon soupir, la tête basse et le regard posé sur mes pieds jouant avec l’herbe.

Le speech terminé, j’attrape mes équipement, enfourche mon balai et donne un coup pied au sol pour m’envoler et me mettre en place. Les doigts bien serré autour de la batte, je virevolte autour des mes coéquipiers jusqu’à voir le premier cognard arrivé dans notre direction.


3 : Le cognard est simplement dévié un peu plus loin sur la gauche et compte bien revenir à la charge

Spoiler:
Code by Cab




Dernière édition par Noah A. Wood le Ven 30 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) EmptyVen 30 Avr - 9:54

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty
Message(#) Sujet: Re: 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) 3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème entrainement de Serdaigle (AVEC BLAZE !!)
Page 1 sur 1

Sauter vers: