Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:39

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:34

Il semble que je sois plutôt en veine sur ses derniers échanges, un bon rythme. Pas d'arbitre, pas de public, mais les bonnes sensations du ring. L'excitation du combat, le corps qui bascule en mode survie. Et pourtant, il n'y a pas de grands enjeux, seulement la satisfaction de gagner, d'être le meilleur, de repousser ses limites, d'encaisser et de rendre.
Néanmoins je ne me laisse pas endormir : Thor n'a pas l'air de baisser les bras ou d'être en réelle difficulté, et quand elle trouvera une ouverture, elle ne la manquera.

Ou plutôt, c'est moi qu'elle ne loupera pas, ses coups sont puissants. Mais en attendant, je profite de son déséquilibre pour lui asséner un coup dans le dos, pas de règles, je ne la laisse pas reprendre son souffle, sa place. Je me sens léger, en forme malgré le sang qui pulse sous mes abdos ou dans mon genou. L'adrénaline masque les conséquences des coups pour l'instant, viendra l'endorphine et la détente, et demain la douleur sourde qui suintera des ecchymoses. Le souvenir d'une soirée divertissante.

Thor ne se décourage pas… je serais déçu que cela arrive d'ailleurs. Heureusement, c'est tout le contraire, je sens que la difficulté la rend pleine de hargne. J'ai à peine le temps d'envisager de reculer que son crâne percute mon menton. Mes dents s'entrechoquent avec violence, j'ai l'impression qu'elles essaient de traverser mon cerveau. Un goût métallique me parvient, est-ce mes gencives ? À moins que j'ai mordu ma langue au passage ? Oui plutôt, le flux sanguin augmente et m'oblige à cracher un filet de sang… j'éponge avec mon t-shirt vite fait. Je ne crache pas de dents c'est déjà ça. On désinfectera les bobos à la bière.

Je me remets en garde, le goût du sang dans la bouche, et lance mon genou vers le plexus de mon adversaire.

Pair : touchée
Impair : esquive !


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Mar 6 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:34

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:33


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout



La vie de prof. Du côté des étudiants, sans doute pensent-ils que les professeurs font leur correction des devoirs, préparent leur cours pour les leçons suivantes, font des réunions où ils maudissent leurs élèves dans la Salle des Profs. Ou encore que leurs enseignants jouent aux fléchettes et visent sur les plus mauvais élèves. Celui qui gagne peut donner l’une de ses surveillances à celui qui perd. Mais pour le coup, c’est raté. Miss Thorstein et Monsieur Armitage sont bien loin de la Salle des Professeurs et d’un simple jeu de fléchettes. Si les élèves savaient… Ils en avaient collés pour moins que ça. Elle, du moins. Elle avait déjà collé Carter pour une lettre qui lui avait fait perdre son temps. Alors une bagarre sur un ring… Mais l’idée d’un tournoi entre élèves lui plaisait et, bien qu’elle savait que la directrice ne l’accepterait probablement jamais, elle trouvait que c’était une bonne façon pour les plus impulsifs de venir libérer leur énergie et leurs émotions. Savoir manier la baguette, c’était bien. Mais savoir se servir de ses mains, c’était tout aussi important. Combien de sorciers s’étaient retrouvés désarmés sans savoir quoi faire alors que des techniques de combat auraient pu les aider ? Il ne fallait pas négliger le physique pour la magie.

Son front avait percuter le menton de Fergal avec violence. Elle avait tout donné, sachant pertinemment que ça lui ferait un peu mal, à elle aussi. Mais le coup serait bien pire pour lui. Il crache un filet de sang et elle en profite pour se remettre sur ses pieds. Elle le laisse essuyer sa bouche avec son haut, ça lui permet de reprendre son souffle et de se remettre en position, la garde levée devant son visage déjà meurtri. Mais il se remet plus vite qu’elle ne le pense, elle s’est mise trop proche de plus et elle n’a pas le temps de reculer assez que son genou vient la frapper au plexus, la faisant se courber vers l’avant, expulsant l’air de ses poumons par la même occasion. Elle écarquille un peu les yeux sous le coup de l’impact. Elle recule un peu, prenant le temps de souffler. Ca la brûle, la douleur est lancinante, intense, irradie dans sa poitrine. Son corps lui fait mal et elle peine à se redresser pleinement tellement ses côtes sont en souffrances. Mais elle refuse de lacher le morceau, elle refuse d’abandonner. Il devra la mettre au sol, KO complètement mais tant qu’elle aura la force de le frapper, elle continuera. L’abandon ne fait pas partie de sa vie, c’est impossible.

Elle se déplace un peu, faisant mine de tester un peu son corps avec la douleur de ce nouvel impact, et à nouveau, elle élance son pied vers le flanc de Fergal.



1 – 4 – 6 : Esquive, again and again.
2 – 3 – 5 : Les côtes de Fergy sont touchées.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Mer 7 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:33

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:17

Je me demande pourquoi il n'y a pas de club de duel en ce moment à Poudlard. Est-ce que c'est juste en ce moment, ou est-ce que cela fait des années que ça n'existe plus et je suis un vieux con qui trouve que c'était mieux avant? Le club de boxe permettrait peut-être de mettre un "poing" final à certaines histoires, un Cameron/Jade dans les règles de l'art, allez jusqu'au k.o. si vous voulez, et on n'en parle plus.

Sauf… Sauf que j'ai envie de garder cette fenêtre d'expression pour moi. Pas envie d'encadrer des gamins immatures, de partager ce moment de déconnexion avec eux, de le faire rentrer dans le travail. Ça pourrait être utile. Mais ça m'est surtout utile pour décompresser.

Je commence à accuser les coups, les abdos passent encore, le genou est supportable, mais la bouche… la pulsation du sang me rappelle à chaque instant que j'ai mal, et diffuse la douleur dans l'ensemble de mon visage. Un vrai bonheur, vraiment. Je ne me laisse néanmoins pas abattre, et continue le combat. Je vise le plexus de Thor et frappe dans le mille. Je n'aimerai pas être à sa place. Je lis la fatigue et la douleur sur son visage. J'en profite pour reprendre mon souffle également, je sais que sa vengeance ne se fera pas attendre, et que si je ne suis pas assez rapide pour esquiver, je vais souffrir à mon tour. C'est le jeu. A-t-on besoin de dents pour boire une bière ? Tant qu'on peut lever le coude ça devrait le faire.

Je m'installe bien solidement sur mes jambes, prêt à parer l'attaque à venir. Du moins, j'aimerai être solidement ancré au sol, mais je sens que mon genou montre des signes de faiblesse et que je suis légèrement déséquilibré. Suffisamment en tout cas, pour que ma parade échoue et que la chaussure de Thor atterrisse dans mes côtes.

J'ai le souffle coupé, mes poumons se vident un grand coup. Et se gonflent à nouveau. J'ai l'impression que j'ai manqué de me noyer. Et que mes côtes vont exploser. J'espère que ce n'est pas cassé. Machinalement je passe ma main dessus mais à part trouver cela douloureux je n'en saurais pas plus. Je vais souffrir à chaque mouvement, à chaque respiration. Je me console en me disant que le bleu sera une jolie symétrie à mon tatouage. Même s'il n'y a que moi qui pourra le constater, c'est une certaine satisfaction. Mon cerveau divague un peu, c'est sa manière de gérer la douleur. Je dois me concentrer à tout prix, sinon je vais le payer cher.

Je lance mon pied en direction de son genou, dans l'espoir - vain- que cela ne me déchire pas les côtes. Ses foutus os sont tous attachés les uns autres.

Pair : touchée.
Impair : esquive !



“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Mer 7 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:17

Le membre 'Fergal Armitage' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:46


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout


L’an dernier, à la même période, elle avait ouvert le club de Duel. Des entrainements et une compétition entre tous les participants de l’école. Elle y avait vu certains élèves comme elle ne les avait jamais observé. La combativité, l’impulsion sous la pression, la pression d’avoir un public, d’être jugé directement par un professeur. Parce que oui, ça restait juste une compétition mais Thorstein n’était pas moins regardante pour autant, ça comptait pour elle. Chaque entrainement, chaque combat avait compté. Elle avait tout observé d’un œil attentif, repérant au passage ceux qui valait la peine d’être regardé et ceux… Ceux qu’il avait mieux fallu arrêter tellement elle avait eu peur de mourir foudroyée par l’ennui. Certains élèves s’étaient montrés particulièrement brillants et plein de ressource, c’était ceux là qu’elle gardait à l’œil. Pour ceux qui s’étaient montrés médiocre voir pire, elle ne leur accordait qu’une attitude glaciale.

Cette année, elle n’avait pas relancé le club, suite à la conférence. Ils ne le méritaient pas. S’en prendre les uns aux autres c’était une chose, s’en prendre à l’autorité de l’école, à leurs professeurs, c’était autre chose. Elle aurait préféré des combats physiques, sans baguette, sans magie pour leur permettre de se défouler tout en apprenant certaines techniques de défense contre un éventuel agresseur. La baguette, ça ne faisait pas tout. Mais elle avait une vision des choses bien à elle et ce n’était certainement pas le point de vue de la Directrice. Ou des parents.

Le coup de genou qu’elle a reçu dans la cage thoracique lui fait mal à chaque respiration. Son corps entier la fait souffrir à chaque mouvement, mais elle se refuse à jeter l’éponge. Elle n’a pas encore eu son compte, elle tient sur ses pieds, elle peut encore frapper, ça fait mal, mais elle peut. D’ailleurs, elle élance son pieds droit sur les côtes de son adversaire du jour. Le mouvement lui arrache une grimace et elle se retient de gémir. Elle a l’impression que sa poitrine se déchire mais ce n’est pas le moment de stopper. Elle y a mit toute son énergie restante, son poids, sa hargne. Quitte à ce qu’elle ait mal aux côtes, elle ne sera pas la seule, elle en est sûre. Il n’y a que la peau pour protéger les côtes à cet endroit, il y a peu de graisse, ça a claqué, il a du bien le sentir passer. Mais elle n’a pas le temps de se déplacer assez vite que son pied la frappe au genou. Sa jambe plie et la fait tomber une nouvelle fois. Décidément, il aime le combat rapproché au sol apparemment. Ca lui lance. Si elle se remet debout, elle ne pourra pas poser le pied au sol, elle le sent, son genou ne le supportera pas. Mais au sol, ça pourrait faire l’affaire.

Il ne faut pas lui laisser le temps de trop bouger, alors Thor tente un mouvement de jambes le faire tomber au sol. Il tombera de plus haut qu’elle, avec un peu de chance, il fera une mauvaise chute.


1 – 2 – 6 : Esquive, again and again.
3 – 4 – 5 : Le jeu de jambes fait tomber Fergal.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Professeur A. Thorstein le Lun 12 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:46

Le membre 'Professeur A. Thorstein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:13

La satisfaction de voir mon coup porter n’efface pas la douleur qui irradie dans tout mon corps. Je suis prêt à parier que j’ai des ecchymoses qui feraient frissonner l’infirmière. Ou soupirer très bruyamment. Un peu comme quand enfant, votre mère vous dit ‘’Fergal, tu ne devrais pas aller si vite sur ton balai, le jardin n’est pas si grand’’, que vous finissez par vous bouffer la palissade en pleine tronche et vous exploser l’arcade. Vous récupérez un strap et un gros soupir. Et l’air entendu qui crie très fort ‘’à quel moment j’ai merdé pour avoir un gosse aussi peu futé’’. Voilà. C’est probablement ce qu’il se passerait si je me pointais à l’infirmerie, plutôt que de me contenter d’un sac de glace gentiment fourni par un elfe de maison.

Je parviens à éviter le balayage de Thor, qui a en jugé par sa posture, commence également à sentir passer le combat. Je me vois mal aller jusqu’au KO. Déjà parce qu’il va falloir retourner bosser demain matin, et qu’on est probablement déjà bientôt demain matin. Et ensuite parce que je n’ai aucune envie qu’elle me traîne juste qu’à l’infirmerie, et encore moins de l’y traîner. Non mais je vous jure, je suis un type bien, elle voulait vraiment que je lui tape dessus jusqu’à l’extinction des feux. Super défense. Non, je crois qu’on va s’épargner ça. Déjà que vu notre dégaine actuelle, il vaudrait mieux qu’on ne croise pas quelqu’un dans le couloir. On pourra toujours dire qu’on s’est fait attaquer par des doxys énervés, mais qui y croira.

Non, j’ai une meilleure idée. « Faut que j’assois ma vieille carcasse. » J’attrape une chaise, et en fait glisser une jusqu’à Thor. Je lui apporte une bière. Bien fraîche. Le doux bruit du gaz qui s’échappe alors que je la décapsule me remplit de joie. « Une bonne baston, une bonne bière… Franchement, que demande le peuple. » dis-je avec un sourire à ma dangereuse adversaire.


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:54


Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout


Son genou est out. Hors de combat. Il ne pourra plus tenir son poids si elle tente le moindre appui sur un seul pied. Et elle pourra encore moins combattre sur un seul pied. Tenir sur une jambe, ce n’est bon que pour les flamands roses sui dorment le long des rives. Elle n’est pas un flamand rose. Le rose d’ailleurs, elle trouve ça répugnant. Elle aime le vert forêt, ça l’apaise, ça la décontracte. Elle aime l’odeur des sapins, de l’herbe mouillée, des bois. Le côté sombre et inquiétant de la forêt contre la luminosité du soleil qui se reflète sur les clairières.

Elle est fatiguée, elle a donné. Elle pourrait donner plus et ça la frustre, ce n’est pas un manque d’énergie mais son visage lui fait mal, son genou lui fait mal, sa poitrine est en feu et elle s’empêche de grimacer à chaque respiration douloureuse. Elle aurait pu tellement faire mieux, ça la frustre. Elle est en colère. Et en même temps, il est bien plus grand qu’elle, plus fort aussi. Il a une puissance aussi élevée qu’elle l’espérait quand elle l’a convié à venir se frotter à elle sur un ring. Il y en a eu peu, depuis qu’elle est à Poudlard, des personnes dignes de son intérêt pour qu’elle les fassent entrer dans son cercle d’amis, et encore moins des dignes de l’affronter lors d’un combat ou d’un entrainement. Ce n’est clairement pas à Siwan qu’elle proposerait ce genre de choses, elle n’a clairement pas le gabarit pour. Wayde l’a, lui. Mais c’est trop compliqué. Elle ne pourrait pas supporter de perdre et lui non plus. Il y aurait trop de hargne. Ou trop de passion, aussi.

Le balayage est raté, il a esquivé. Il grimace, comme elle. La Nordique ne l’a pas loupé, il faut dire. Lui non plus, d’ailleurs. Et contre toute attente, au lieu de reprendre sa garde et de profiter qu’elle soit au sol, comme un peu plus tôt, il attrape une chaise et il s’installe. Elle reste un instant interdite quand il lui donne une chaise à elle aussi mais elle se lève. La blonde tâte son genou, la douleur se diffuse, il faudra mettre de la glace. Quant au coup dans la poitrine, elle sait déjà la taille qu’aura l’hématome. Un passage par l’infirmerie s’imposera sans doute ce soir. Mais pour le coup, Fergal lui offre le meilleur des remèdes. Une bière. Un sourire en coin s’étire sur les lèvres de l’enseignante.


« Tu as pensé à tout. »


Il lui retorque avec une phrase des plus simples. Baston/Bière, c’est la base. Leur base, en tout cas. Elle frappe sa bouteille contre celle de son adversaire en le regardant dans les yeux.


« On va devoirrr rrreprrrendre ça une autrrre fois, je ne compte pas en rrrester là. »


Elle appuie la bouteille froide contre son plexus, espérant inconsciemment que ça réduira le mal. Mais elle sait, au fond, elle sait que l’infirmière va se demander ce qu’ils ont fichu. Cela dit, il lui suffira de la foudroyer sur place pour la mettre mal à l’aise et qu’elle pose les questions à la personne la plus avenante, Fergal, donc. Refiler la patate chaude aux autres, ce n’est pas le genre de Thor mais dans ce cas-ci, elle lui refile volontiers pour ne pas perdre son temps à répondre à des questions dont elle se fiche. Pas besoin d’une explication pour soigner un simple hématome. A moins qu’il ne lui ai fêlé une côte, ce qui n’est pas impossible.


« Cerrrtains donnerrraient cherrr ici pourrr pouvoirrr fairrre ne serrrait-ce qu’un dixième de ce que tu as fait. »


C’est une simple information, mais ça la fait sourire un peu. Qu’ils essaient seulement un jour, qu’ils essaient.


« Brrradforrrd le prrremier, sans aucun doute. »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1467
Points : 6
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Left_bar_bleue865/2000Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:45

Bordel ce que ça fait du bien de s’asseoir. Ça tire de partout, je sens mon sang pulser un peu partout dans une vaine tentative de retrouver un poul normal et d’irriguer l’ensemble de mon corps meurtri. Ça passera. Mais pour l’instant, je prends une gorgée. Le meilleur des médicaments, ça pétille, c’est froid. Il en faudra sûrement plusieurs pour refroidir tout ça.
« Il y a des choses qu’on oublie pas. Respirer et la bière par exemple. » dis-je en riant avant de trinquer avec elle. Moi je suis un homme simple, je me contente de peu!

Elle me parle déjà de la revanche « Je n’en attendais pas moins de toi ! Promis, match retour une fois qu’on a perdu nos bleus ! ». Moi, ça me va… Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un adversaire de ce niveau. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses et on ne peut pas boîter un jour sur deux, donc il va falloir se remettre un petit peu avant d’y retourner. Et vu la manière dont elle pouponne sa bouteille, elle doit bien douiller elle aussi.

Je lève un sourcil étonné face à sa remarque… « Oh je serais bien curieux de voir qui aurait le courage de te défier ici. » Dans l’absolu, c’est plutôt Thor qui m’a défié que l’inverse. Elle est impressionnante, et je suis ravi d’avoir appris à la connaître, mais au départ, elle avait tout de même un petit côté flippant. Je ne crois pas que beaucoup d’habitants du château se risqueraient réellement à lui chercher des noises. A moins de la sous estimer. « A moins de te sous-estimer, ce qui serait une grave erreur. » dis-je amusé, en faisant bruyamment craquer mes vieux os.

Je pouffe de rire quant à sa remarque sur Bradford, je ne suis pas persuadé que Wayde soit tout à fait fixé sur la question de la taper ou se la taper. Bizarrement, il ne semble pas décider à m’éclairer sur ce point alors je n’insiste pas…Cependant, puisqu’elle m’en donne l’idée : « Mais si tu permets, dans ce cas, je me ferais un plaisir de le narguer ! »
Après tout, à quoi servent les amis n’est-ce pas ?


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.   ft Professeur Thorstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout. ft Professeur Thorstein
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: